Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Boris Crudelis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Boris Crudelis

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17
31
Les alentours de la ville / Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)
« le: lundi 16 janvier 2012, 12:37:37 »
Boris n'avait aucune idée du temps qui s'écoulait et c'était pas en minutes qu'il comptais mais en verre de vin et c'était des calculs pas trop compliqué pour se dernier. Il avait toujours était doué en mathématiques et il n'avait eu aucun mal à calculé le temps moyen du nombres de verre qu'il buvait en une heure. Il était plus ou moins à 2 verre par heure et venait de terminer son 5ème ça faisait donc 2h30 que Yumiko-san était partie danser. Elle avait une sacrée endurance pour tenir aussi longtemps sur une piste de danse sans éprouvé la moindre fatigue. Minuit approchait surement et l'évènement de la soirée allait bientôt commencé. C'était ce qu'attendait la plupart des personnes présentes à la fête car très peu étaient venus pour danser, beaucoup étaient la pour boire mais c'était seulement en attendant la sex-party.

Les petits rires périodiques de Saeko commençait à énerver le vampire, il n'était pas partisan pour qu'elle ne boivent pas, ni même pour qu'elle soit aussi triste et blasée que lui mais il n'appréciait pas vraiment sa manière de s’enfiler des hydromel sans même prendre le temps de les savourer. Elle était en train de se prendre une sacrée cuite et elle ne semblait même plus s'en rendre compte ce qui était fort dommage car le réveille le lendemain serait brutal. L'être de la nuit réussi tout de même à garder son calme mais il dut pour cela vidé la moitié de la bouteille d'une gorgée et maintenant il n'avait plus rien à boire et il commençait à avoir la gorge un peu sèche.

Il alla jusqu'au comptoir et il demanda une nouvelle bouteille de vin qui lui fut servie assez rapidement. Sans même attendre il se mit à boire au goulot et il but 1/4 de son précieux liquide rapidement.

*ça désaltère pas vraiment mais au moins j'ai plus la gorge sèche*

Il retourna s'assoir sur sa chaise et l'alcool commençait à faire ressortir ses mauvais côtes. Il était assis sur sa chaise comme un seigneur sur son trône et c'était avec des manières dignes d'un noble et un regard assez hautain qu'il balayait l'assistance. il avait son verre entre ses doigts et il le faisait tourné de temps en temps avant de boire sa coupe. Lorsque minuit approcha une jeune femme s'approcha de lui et elle semblait avoir but encore plus que l'étudiante, sans demander la permission elle ouvrit la tirette du pantalon du vampire et après avoir descendu les sous-vêtements de ce dernier elle commença à lui faire une gâterie buccale. Elle était vraiment soule et pas douer si bien qu'après une ou deux minutes le vampire la força à arrêté le traitement et il se mit à genoux devant cette dernière avant de l'embrasser dans le cou.

C'était en tout cas ce que l'assistance pouvait voir car il était en réalité en train de se nourrir et après une dizaine de baiser dans le cou sa victime reparti un peu plus loin mais elle ne fit que quelques pas avant de s'écrouler quelques mètres plus loin. Elle passa totalement inaperçue car c'était pas la première à tomber sur le sol et s'évanouir à cause d'une consommation excessive d'alcool. L'instant d'après elle fut d'ailleurs rejointe par 3 types qui ne se génèrent pas pour se faire plaisir avec le corps inconscient de cette dernière.

-Eeeeh? Alors c'est c'genre de -hic!- fête? hihihi!


Saeko semblait tout à fait prête à se joindre à la fête car quelques secondes plus tard elle enleva son chandail mais elle garda tout de même son soutien gorge. La vue était appétissante et le rire avait vraiment énervé le vampire, ainsi que la réplique de cette dernière, il avait donc décidé de tester le corps de la futanari. Il s'approcha sans faire de bruit de la jeune femme et après avoir placé une main sur les fesses de cette dernière il se mit à les frotté pour vraiment chauffé l'étudiante. il utilisa ensuite sa main libre pour s'occuper de la généreuse poitrine de Takenawa et c'était à travers le tissus qu'il tentait de découvrir la montagne de chair de cette dernière. Il donnait également des baisés dans le cou de cette dernière et parfois il le léchait même l'oreille, tout en se débrouillant pour ne pas se faire voir de celle à qui il faisait du bien.

Il restait un mystère pour la jeune fille, elle se faisait allégrement tripoté mais elle ne pouvait pas savoir qui lui faisait du bien et c'était ça qui était amusent, elle sentait le plaisir monter petit à petit et c'était une personne totalement inconnue qui lui faisait éprouvée se genre de sensation. Boris arrêta de caresse les fesses fermes de l'étudiante et il utilisa sa main pour dégrafé le soutien gorge de cette dernière pour ensuite s'occuper de manières efficace, avec ses deux mains, des anciens prisonniers. La technique semblait efficace car des petits gémissent commençait à se faire entendre et la jeune femme devait certainement commencer à produire de la cyprine en tout cas c'était ce que pensait le vampire qui ne pouvait pas savoir qu'il avait à faire à une Futanari.

- Un peu de compagnie peut être ?


L'enseignant avait maintenant deux choix, soit il répondait et il se trahissait soit il préférait l'ignoré mais comme la question semblait être posée à son nouveau jouet elle essayerai forcement de se retourner et le jeu finirait de toute façon. Il préférait garder un certain contrôle et il décida de répondre après avoir lécher du cou jusqu'à l'oreille sa partenaire.

-Il me semble quelle es en bonne compagnie et très occupée mais merci de le proposé.

Le visage de l'étudiante devait vraiment être amusant à voir et c'était précisément pour cela que l'enseignant avait décidé de retourner Takenawa pour pouvoir voir l'expression de son visage et effectivement il était vraiment hilarant de la voir sous un nouveau jour et l'être de la nuit décida de poussé le vice encore plus loin et il s'empara des lèvres de la mineur. Après quelques efforts, il réussi à la faire écarté les dents et il alla cherché la langue de cette dernière avant de l'embrasser et commencer un ballet buccale avec leurs langues. Pendant le baisé, il était toujours occupé à s'occuper de la généreuse poitrine de sa victime mais il fut surpris lorsque sa main se faufila dans le jeans de cette dernière.

-Tiens c'est surprenant ce que je viens de trouvé. Veux tu que je m'en occupe?

Il ne l'aurait certainement pas proposé à un homme car il s'imaginait mal avoir un jour ce genre de rapport avec un être du même sexe que lui mais il n'était pas trop dégouté de s'occuper de la verge de la futanari et bien évidemment elle devrait son contenté de sa main car il était hors de question qu'il lui fasse un plaisir buccal si elle en voulait vraiment un elle aurait cas demander à son enseignante favorite qui lui avait proposé son aide.

32
Lorsque Boris se retourna il constata que Mélina l'avait déjà rejoint. C'était rare qu'il n'entend pas quelqu'un s'approcher de lui et le fait qu'il avait relâché sa garde n'y jouait pas grand chose. La louve savait se montrer discrète et ça lui plaisait assez mais moins que le baiser qu'il se mirent à échanger. La phase de son amoureuse le perturba un peu et il décida d'y répondre.

-Lorsque tu auras appris à t'aimer pour ce que tu es alors tu comprendra.

L'humain se remit à embrasser celle qu'il aimait et c'était avec beaucoup de plaisir qu'il le faisait. Il aimait sentir leurs langues s'entremêler rapidement pour se dé serré ensuite et recommencer depuis le début. La question que Mélina avait posé il se la posait également car c'était pour lui également une chance de pouvoir rester au côté d'une femme qui lui ressemblait énormément au niveau de la personnalité mais en plus c'était vraiment une femme magnifique. L'eau réchauffait leurs corps et elle rendait également les cheveux de la louve beaucoup plus lisse ce qui lui donnait un certain charme.

ses cheveux mouillé entourait son visage pour le mettre vraiment en valeur et il en allait de même pour la poitrine de cette dernière car les cheveux de cette dernière semblait beaucoup plus long maintenant qu'il était tendus. Il avait la louve dans ses bras et il se contentait simplement de l'embrasser mais c'était leurs derniers moment ensemble et surtout leurs derniers moment d'intimité il voulait donc en profité le plus possible.

33
Mélina évoqua une douche commune et cette pensée fit sourire Boris qui ne savait même pas à quoi ressemblait celle de l'école. Il se lavait bien évidement mais c'était parfois chez des potes d'une nuit que le vampire avait sinon il se lavait directement dans le lac de l'école. L'eau était froide mais au moins il avait toute la place qu'il voulait pour se laver et nager un peu. Ça le rendait toujours un peu nostalgique de nager et ça lui faisait un bien fou de repenser aux années ou il était humain et qu'il faisait partie de manière occasionnelle à l'équipe de natation. Il était tôt mais il pouvait y avoir du monde dans les couloirs et le vampire décida que c'était mieux de se rhabillé même si ça ne durerai pas très longtemps.

-Pour évité que tu fasse tomber un étudiant dans les pommes parce que ton corps est vraiment trop sexy je te propose de remettre ta robe le temps d'aller jusqu'à la douche car il me semble pas qu'on ai des bains ici.


Le vampire se leva et il alla remettre ses vêtements et il attendit patiemment que la louve fasse de même. Il alla ensuite cherche deux serviettes et il échangea un long baiser avec son amante en échange de la serviette. C'était pas un baiser destiné à ranimé la passion de cette dernière mais à lui montrer à quelle point il était amoureux d'elle.

-En plus je risque de poussé une légère crise si quelqu'un pose le regard sur ton corps superbe en ma présence. C'est mon petit côté jaloux et possessif qui ressort dans ses cas la.

L'enseignant fit un petit sourire radieux à la louve et il passa sa main dans celle de cette dernière. Après tout il sortait ensemble et c'était normale qu'il tienne la main de cette dernière, il se mit lentement à marché en direction de la porte tout en gardant la main de Mélina dans la sienne. Il fit pareille durant tout le trajet et au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans une salle de douche réservé au enseignant. Elle était évidemment pas mixte mais il fut assez surpris de voir que les douches était faite de telle manière que chacun pouvait avoir son intimité. Il avait envisagé des douches communes où tout le monde pouvait voir le corps des autres et que c'était très conviviale mais c'était surement pour les élèves, les professeurs eux avait leurs cabines de douche pour eux tout seule.

-Bon j'y vais le premier tu me rejoins quand tu veux mon amour.

Le vampire enleva ses vêtements et il les posa sur un petit bain avec sa serviette avant de rentrer dans l'une des douches, il alluma ensuite l'arrivée d'eau et il s'arrangea pour que l'eau soit à une température normale pour un humain et hautement délicieuse. D'habitude il mettait l'eau plus chaude que ça étant donné que son corps était froid et qu'il lui fallait une température supérieur pour ressentir les mêmes effets qu'un humain mais il tenait pas à bruler son amoureuse.

34
Gymnase en plein air et piscine / Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: mercredi 11 janvier 2012, 16:55:45 »
La position choisie par Boris était terriblement efficace sur la succube mais elle n'était pas facile à tenir au vu de son énergie vitale qui déclinait de plus en plus rapidement et c'est d'ailleurs sans grande surprise et résistance qu'il se retrouvant le dos contre les tapis alors que sa partenaire se retrouvait au dessus. Elle commença même à remuer les hanches toute seule mais l'enseignant ne savait pas si c'était parce qu'elle voulait ressentir encore plus de plaisir, augmenter son absorption d'énergie vitale ou si c'était parce qu'elle pensait que son partenaire était en train de fatigué. Le comportement de la succube était déroutant, de par sa nature elle devait être habitué à ce genre de pratique et pourtant elle semblait excitée comme jamais et elle rappela au vampire qu'elle avait des griffes et quelle savait s'en servir en lui labourant de manière superficielle le torse.

-Tu as l'air de prendre plus de plaisir à te nourrir que nous par contre.


Depuis peu il sentait son énergie sortir de son corps pour se rependre dans celui de sa partenaire qui devenait plus forte et plus belle de minutes en minutes alors que lui devenait de plus en plus faible cependant il était content de ne pas ce retrouver comme dans la plupart des légendes vidée d'énergie à telle point que les années qu'il avait à vivre lui était ôtée et qu'il finisse extrêmement vieux. De plus, il ne souffrait pas de la perte de son énergie, il était fatigué certes mais il ressentait un certain plaisir à se faire volé son énergie vitale et c'était ce qui rendait l'opération dangereuse d'ailleurs car comme c'était agréable on ne savait jamais quand il fallait s'arrêter. Il n'y avait que lorsqu'il jouissait qu'il ressentait une certaine gêne mais à ce moment là c'est déjà trop tard pour faire marche arrière.

La verge de l'enseignant était occupée à choyée le vagin de son étudiante et c'était de manière assidue qui lui donnait un coups d'éducation physique pour l'aider à augmenter son endurance même si sa partenaire devait certainement avoir beaucoup plus d'expérience que lui dans ce domaine. Il se servait des hanches de sa partenaire pour pénétré plus profondément cette dernière ou pour bouger les parois vaginales de sa partenaire et donné l'impression qu'un serpent se frottait sur l'ensemble de ses parois vaginales. Lorsqu'il bougeait les hanches de sa partenaire, il pouvait par moment sentir les parois de Natsu se resserré autour de son barreau de chair et c'était divin comme sensation mais il ne pouvait se permettre de jouir et perdre son énergie vitale en tout cas pas avant qu'il ai réussi à faire jouir sa partenaire. Le vampire s'empara des lèvres de sa partenaire et il commença à l'embrasser avec passion mais il était encore un débutant dans ce domaine et il devait certainement s'y prendre assez mal.

-Natsu-sama pouvez vous m'apprendre à embrasser de manière efficace pour provoqué du désirs chez ma partenaire?

Il repéra au loin un objet intéressant et il décida de sans saisir l'air de rien, il avait de la chance d'être dans un local sportif car il pouvait se servir de pas mal d'objet pédagogique de manière inventive. Il avait d'ailleurs récupéré une raquette de tennis et il se servait de cette dernière pour frotté les fesses bien fermes de sa partenaire avec stimulant son anneau anal au passage. Il savait pas si le manche de la raquette pourrais rentrer dans le deuxième trou de sa partenaire mais il comptait pas essayer tout de suite. Pour le moment il était occupé à savoir s'il aurait un cours particulier avec la belle succube.


35
Les alentours de la ville / Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)
« le: dimanche 08 janvier 2012, 19:55:37 »
Saeko était moins jeune que le vampire l'avait penser mais elle restait quand même une gamine dans sa tête. Elle avait tant de chose à apprendre sur le monde de la nuit et le vampire ne tenait pas à lui expliqué tout de A à Z, il n'était pas venu pour faire du babysitting mais pour boire, draguer une ou deux jeune femme et plus si affinité. Le barman n'allait surement pas posé de problème pour la soirée arrosée mais l'étudiante était quand même avec deux adultes, même si Boris faisait encore plus jeune que Takenawa, donc elle pourrait toujours avoir de l'alcool même sans carte avec un peu de fourberie et de pratique c'était dans la poche. Enfin, c'était surtout vrai pour les filles moches et qui faisait vraiment trop jeune ce qui n'était pas le cas de la personne concernée.

-Amuse toi bien Yumiko-san.

C'était la seule chose que l'enseignant n'aimait pas dans les boites modernes. Il maitrisait presque toute les anciennes danses tel que la valse, le tango et autre danse en couple. Les danses sur des chanson aux rythme totalement chaotique par contre n'était pas vraiment son fort, il savait faire deux ou trois pas sans être ridicule mais après ça finissait souvent en bagarre car il se mettait à bousculer tout le monde et il ne prenait même pas la peine de s'excuser.

*Si Saeko-san veux aller danser qu'elle le fasse moi je garderai la table*

Le vampire se contenta de regarder de loin sa collègue se trémousser sur la piste en buvant lentement sa bouteille de vin. Il n'était en train que d'entamer son deuxième verre, il avait donc encore pas mal de marge et si l'étudiante le trainait sur la piste il pourrait encore danser convenablement mais si elle revenait trois verres plus tard c'était déjà beaucoup plus drôle à voir.

36
Les alentours de la ville / Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)
« le: vendredi 06 janvier 2012, 17:27:46 »
La soirée promettait d'être assez bonne pour le vampire. Il n'avait eu aucun mal à se placer à la table de la surveillante et de l'élève et il avait tout le temps de pensé à les séduire et ça devrait être assez facile pour Yumiko si elle passait sa soirée à boire. Il ne tenait pas à la forcée à boire mais si elle buvait de son propre gré il pourrait toujours tenté de la faire boire un petit verre de plus de temps à autre. Le vampire sourit face à la remarque de sa collègue car il était vrai qu'il ne s'était pas croisé mais il ne mettait pas toujours son uniforme c'était juste en journée mais elle ne pouvait pas le savoir bien sur.

-Je ne met mon uniforme que lors des horaires scolaire sinon je porte les vêtements que tu vois actuellement.

Le châtain senti un regard en direction de la table et il porta immédiatement son regard sur l'étudiante qui en était responsable. Elle était fortement appétissante également mais elle avait voulu trop en faire pour rentrer dans le club et c'était fortement dommage car elle devait être encore plus belle au naturelle. Après quelques secondes, l'être de la nuit se rendit compte que c'était pas lui qu'elle regardait mais Yumiko, il décida donc de l'ignoré et faire semblant de n'avoir pas vu le regard de cette dernière au cas ou il échapperait à celle visée. Cette dernière fut vite rejointe par ce qu'on appelle communément une armoire à glace. En effet, un humain d'une taille assez impressionnante était venu commander mais le vampire n'avait pas une ouïe assez bonne pour entendre jusque là par contre il put sentir qu'il n'était pas totalement humain et ça le perturba un peu mais tant qu'il ne venait pas l'ennuyer n'importe qu'elle monstre avait sa place parmi les humains.

-Un membre du corps professoral qui essaye de faire boire une mineur et au vu de ta réaction une de nos étudiantes?

Boris eut un petit rire amusé et il reporta son attention sur la salle, il n'avait pas adresser un reproche à la concernée c'était plus un point qu'il voulait relevé et son ton signalait également que s'il fallait il essayerai lui aussi de convaincre la jeune femme. Il n'était pas ici en tant qu'humain mais en tant que vampire et pour lui le plus important c'était de s'amuser et de se laché totalement. Si Saeko savait le faire sans boire alors il la laisserai tranquille mais s'il fallait la faire un peu boire pour l'aider alors il trouverai certainement un ou deux argument assez convainquant.


37
Le visage calme et paisible de la louve avait changé subitement. Le doux rêve quelle faisait devait avoir changer et c'était un rêve plus inquiétant qui avait faisait en ce moment. Boris commençait à envie Iruka et son pouvoir de lire dans les pensées car lui aurait su ce qui tourmentait la jeune femme durant sa phase de sommeil. Après tout son inconscient essayait de lui envoyer un signe et c'était toujours utile de le savoir. Plus le rêve avançait et plus la jeune femme se mettait à bouger de dans tout les sens. Son rêve devait être fort terrifiant et semblé réel pour qu'elle soit à se point perturbée. Le collier de la jeune femme se détacha et le vampire le récupéra pour évité qu'elle l'écrase mais ça l'inquiétait beaucoup que le loquet s'ouvre. La partie sombre de la jeune femme était assez puissante pour se débarrassé du seau toute seule et l'enseignant redoutait un peu pour la suite.

Heureusement Mélina se réveilla sans se transformé car même si le châtain faisait le fier il n'était pas sur de battre la louve sans la blesser ou même de gagner le combat tout court. Qu'il soit pas encore rétabli ne jouait presque pas dans la balance et il devrait s'entrainer très sérieusement avant le retour de cette dernière si elle n'arrivait pas à se contrôlé. La jeune femme semblait fortement paniquée et avait eu un mouvement de recule qui ne fut pas très surprenant car si c'était son côté obscur qui lui avait montrer son cauchemar il se doutait de la fin de ce dernier grâce aux discussion qu'ils avaient eue.

-C'est bon tu ne m'as rien fait, regarde par toi-même si tu veux je n'ai aucune trace de blessure sur le corps. Par contre il faudra trouver une autre méthode le seau peux à moitié la retenir mais pas t'éviter les cauchemars.


L'humain s'approcha tout doucement sans faire de geste brusque et tendit sa main à la jeune femme pour l'éloigner du mur et il se plaça à l'endroit ou elle se trouvait avant de l'enfermé dans ses bras. il donnait de temps en temps de maigre baisé dans le coup de la louve pour tenter de la rassuré et ses bras étaient amoureusement autour de sa taille pour lui apporté un peu de réconfort et de sécurité.

-Si tu pense que tu en as besoin tu peux me raconté ton rêve sinon il nous reste une demi-heure, tu peux tâché de te rendormir.

Le vampire tendit la main et il récupéra le collier de la jeune femme et lui remit autour du cou plus par symbolique que pour en faire un vrai seau car il savait maintenant que c'était pas un artéfact assez puissant pour tenir vraiment longtemps.

38
Lorsque le sommeil vint enfin chercher Boris, il fut aussi doux et chaleureux que le corps de sa compagne qui se trouvait dans ses bras. C'était toujours un plaisir de dormir, c'était un des derniers plaisir qui lui faisait ressentir qu'il était encore humain. Il pouvait renouvelé son énergie sans dormir mais c'était la manière la plus rapide et efficace. Bien que le châtain se soit endormis rapidement ses sens étaient resté en alerte au cas où il y aurait un danger, il faisait évidemment confiance à Mélina qui se trouvait dans ses bras mais il c'était longuement entrainé à rester près à s'enfuir au moindre bruit et mouvement et c'était pas une chose qui pouvait être effacé parce qu'une belle créature se trouvait tout près.

Il avait prévu de dormir seulement pendant une heure mais son corps avait besoin de beaucoup de repos et il dormi pendant deux heures d'affilée ce qui était un exploit en sachant qu'une heure de sommeil correspondait plus ou moins à 10h pour le vampire. Tout son organisme avait été modifié pour avoir des réactions surnaturelle et le temps de sommeil rentrait de dedans, il avait donc dormi l'équivalent de 20h non stop et maintenant il se sentait totalement reposé et il était à la fois impatient et triste de commencé sa journée. Il était impatient car il voulait savoir ce que la journée lui réservait et emmagasiné de nouvelle expérience. Il était triste parce que durant la journée Mélina s'en ira mais il ne pouvait pas la privée de sa liberté et il ne pouvait pas non plus garder trop longtemps son côté vampire enfermer en lui, les deux avait besoin de se défouler, de courir et de vivre et il ne pouvait pas refuser ça à sa part d'ombre sinon elle risquait d'avoir des réactions tout à fait imprévisible.

L'humain posa son regard sur son amoureuse et il constata qu'elle c'était endormie également mais il ne put dire quand exactement. Il décida donc de ne pas bouger et de contemplé le visage endormi de cette dernière. Elle était vraiment belle lorsqu'elle dormait et c'était un plaisir de la voir avec le visage aussi détendu et serein ça devait être les seules moment où sa partie animal la laissait tranquille.

39
Les alentours de la ville / Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)
« le: mercredi 04 janvier 2012, 13:44:09 »
Le vampire était content de récupérer le contrôle du corps, il n'avait plus été le dominant depuis trois jours seulement mais ça lui paraissait une éternité et il pouvait enfin enlever les vêtements ridicules que portait constamment Boris. Le châtain avait remplacé l'uniforme de l'école par une tenue beaucoup plus adaptée pour sortir en ville, il avait mis un débardeur, un pantalon moulant et une veste totalement noir. Il avait également échangé ses chaussures de tous les jours contre une bonne pair de bottes qui était prévue pour la marche ce qui promettait une longue nuit d'alcool, de liberté et peut-être même de luxure. Il n'y avait qu'une ombre au tableau, il n'avait plus beaucoup d'argent à cause d'une invitée indésirable et il fallait très vite qu'il se refasse, il parti donc dans certains quartiers bien connu pour leurs paris et décida de faire rentrer un peu d'argent.

Il participa à différent jeux d'argent tel que le poker, le 21 ou encore le black jack ,mais la monnaie ne montait pas très vite et il ne tenait pas à passer toute sa nuit dans cet endroit il parti donc dans un pari beaucoup plus intéressant et qu'il était sur de gagner. Le jeu de celui qui boit le plus et de par sa nature vampirique il ne pouvait jamais être repus, il pouvait donc boire pendant des heures et des heures sans problème et il devenait beaucoup moins vite saoul que ses adversaires il empocha donc un bon paquet d'argent après une heure de compétition intense. Il allait partir quand la police arriva car le lieu était totalement illégale et malheureusement bien connu des forces de l'ordre. Deux agents s'approchèrent du vampire et ils voulurent l'arrêter.

-Laisse toi faire et tu auras une jolie cellule sinon je te promets un compagnon de cellule très peu sympathique.

Le policier avança mais il fut saisi poignet et l'instant d'après il fut projeté plus loin et il retomba lourdement sur une table qui se brisa sous le poids de ce dernier. Son partenaire appela des renforts mais il n'attaqua pas tout de suite et il préféra suivre à distance le rebelle qui se dirigeait tranquillement vers la sortie. Il ouvrit la porte et il se retrouva face à une unité de six hommes tous armés de matraque et de tasers ,mais il en fallait plus pour inquiété l'être de la nuit et il continua d'avancer sans la moindre peur. Les sept hommes chargèrent et quelques secondes plus tard il était tous à porter de coups de l'enseignant, ils formèrent une mêlée pour tenter de l'immobiliser ,mais peu de temps après il retombait tous sur le sol assommé. Ils avaient tous été frappé au niveau de l'estomac et il n'avait pas supporté la douleur et c'était évanouit sous le choc.

*Bien je vais maintenant me faire oublier un peu et allez boire dans mon bar préféré*

Il disparut discrètement et avec de grands saut à tel point que si quelqu'un l'avait remarqué on l'aurait pris pour un ninja. Le vampire arriva finalement devant le bar et il rentra pour se désaltéré un peu. L'agitation l'avait fait un peu dé-saouler et il avait encore trois nuits de débouche et d'alcool à récupérer alors autant commencé tout de suite sans perdre de temps. Il arriva devant le bar et le patron voulu le sortir directement mais une fois qu'il sorti quelques billets de sa poche la tension redescendit.

-Maintenant que tu as payer ton ardoise, tu veux quoi? enfin s'il te reste de l'argent.

-Oui il m'en reste un peu pour boire mais plus beaucoup je me rappelait pas que ma notes était aussi salée. Je vais prendre du vin si tu en as.
-Il m'en reste une ou deux bouteilles. Tu veux commencé par un verre?
-Oui donne moi un verre et une bouteille et ça ira très bien.

Le barman sorti un coupe de vin et il décapuchonna la bouteille avant de la tendre à son client qui paya directement pour évité d'avoir trop de dettes. L'enseignant aimait particulièrement le vin car sa couleur et sa texture rappelait un peu celle du sang par contre le gout était assez éloigné mais il ne pouvait pas tout avoir non plus et il se contenterai de cette petite douceur. Boris chercha une table et il n'en restait pas une seule de libre mais son regard s'arrêta sur une ou deux jeunes femmes semblaient particulièrement appétissante et il se dirigea vers elles.

L'une des deux femmes lui était familière mais pas la seconde et au vu de son âge elle devait certainement pas avoir la majorité japonaise mais c'était le problème de celle au cheveux noir si elle se faisait agressé. La femme au cheveux châtain par contre lui était plus familière, il l'avait rencontré plusieurs fois dans la salle des professeurs ou dans les couloirs, même si c'était sous forme humaine et pas vampirique, cependant il n'avait pas beaucoup discuté avec cette dernière en raison de ses diverses absences souvent injustifiées à telle point que des rumeurs circulait sur une quelconque maladie qu'il aurait attrapée.

-Bonsoir, Yumiko-san c'est bien ça? Et je ne pense pas que nous avons eu le plaisir d'être présenter. Je suis Boris enchanté de vous connaitre Mademoiselle.


Le nouveau venu avait posé sa bouteille et son verre sur la table avant de s'approcher de l'étudiante et de lui déposé un simple baiser sur sa main après l'avoir attrapé dans l'une de ses paumes. Il prit place ensuite à côté de la surveillante et il se mit à se versé un verre de vin avant d'en boire quelques gorgées pour se rafraichir le gosier.

40
Le coin du chalant / Re : "Ah, b-bonjour!" ^^'
« le: mardi 03 janvier 2012, 22:33:37 »
Je peux proposé mon personnage en sachant que c'est un assez bon buveur sous forme vampirique.

Et te forcé à boire ainsi que toutes les autres personnes est largement dans ses cordes s'il faut.

41
Prélude / Re : Du nouveau en salle des profs !
« le: mardi 03 janvier 2012, 17:46:24 »
(re)bienvenu à toi cher collègue.


42
Prélude / Re : Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)
« le: lundi 02 janvier 2012, 22:58:11 »
bienvenu à toi

43
Prélude / Re : ~ Elle vous salue. (Valithée)
« le: lundi 02 janvier 2012, 22:57:28 »
Bienvenue à toi jeune créature fragile et appétissante  ;D.

Bah ça doit être un orphelinat comme à la wammy house je vois que ça pour le niveau du dessin.

44
Prélude / Re : Une habitante de la forêt. [Valiplantée!]
« le: lundi 02 janvier 2012, 22:55:21 »
bienvenue à toi

45
Prélude / Re : Zoumi, esclave désespérée [Valiplantée!]
« le: lundi 02 janvier 2012, 22:54:39 »
Comme on dit mieux vaut tard que jamais alors bienvenue à toi jeune demoiselle.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17