Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Iry

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Iry téo, un triste au revoir.
« le: vendredi 18 octobre 2013, 12:59:56 »
Voila je suis désolée mais je vous quittes à présent.  :'(

C'était pour moi une très bonne expérience, j'ai bien aimé tous ces RP, cependant après mûre réflexion avec des personnes qui me connaissent mieux que ma propre famille j'ai décidé d’arrêter le RP adulte.

C'est une chose sympa mais pas faite pour moi.

Je tiens à m'excuser pour les personnes que je lâche en plein RP mais c'est mieux pour moi il semblerait. Je leur fais suffisamment confiance pour écouter ce qu'ils me disent, ils ont déjà eu raison sur des choses me concernant un nombre incalculable de fois.

Continuez de bien vous amuser en tout cas.

Iry/Téo

2
Dortoirs et douches / Petite douche nocturne (avec Theorem)
« le: lundi 14 octobre 2013, 10:33:15 »
Après une rude journée de cours, rien ne faisait plus de bien qu'une bonne douche. Les élèves de l'internat l'avaient bien compris: toutes les filles se douchaient ensemble la plupart du temps (et ça finissait régulièrement en autre chose qu'une douche)... mais cette fois ce fut sans Iry. Cette dernière avait décidé de travailler dur pour rattraper son retard au niveau des cours. L'anglais, la biologie, le japonais...elle put au final avancer grandement pendant le reste de la soirée. Elle termina vers 23h, heure à laquelle les internes étaient sensés dormir...sensés...

Elle décida qu'avant de se coucher, une bonne douche chaude lui ferait le plus grand bien vu que le travail intensif ne lui faisait pas plaisir. Elle prit sa serviette, son savon et son pyjama, une petite nuisette légère, avant de descendre  en silence vers les douches. A cette heure la, les couloirs étaient désert, sombre et silencieux. On n'entendait que le bruit des élèves qui s'amusaient entre eux. En passant, elle regardait par curiosité dans tel et tel trou de serrure pour voir se qui s'y passait. Ça lui plaisait de voir ce genre de spectacle, un petit coté voyeuriste qui faisait de temps  à autres une apparition. Cela lui avait permis de se joindre à pas mal de soirées amusantes chez elle, comme quoi la curiosité n'est pas forcement un vilain défaut...

Au bout de 3 minutes elle pu finalement arriver aux douches précédées par les vestiaires. C'était assez sombre quoi faiblement éclairé par les deux ou trois fenêtres qu'il y avait sur le toit.  Elle s’essaya sur un banc et commença à se déshabiller sans se douter que...

3
Iry était arrivée en ville depuis déjà un certain temps, et elle adorait y vivre. Jamais elle n'aurait imaginée pouvoir autant s'amuser, et ce n'était que le commencement de l'année scolaire. Il était 19h, la nuit arrivait à grand pas et Iry avait décidé d'aller se balader dans le superbe parc de la ville. Elle n'avait rien prit à part un thermos de chocolat chaud et quelques bonbons en cas de faim. Elle trouva un coin agréable à l’orée de la forêt, d'ici elle pouvait profiter à fond du couché de soleil et, si l'envie l'en prenait, regarder un peu les étoiles avant de retourner à l'internat.

 Pour l'occasion elle s'était habillée un peu plus chaudement que d'habitude, elle avait toujours sa robe rouge, mais par dessous elle mit des collants. Concernant le haut, elle avait un petit gilet noir à boutons avec, dans le dos, un panda. Elle s’allongea dans l'herbe: Iry sentait cette dernière lui chatouiller la nuque et les jambes au travers de ses collants noir. Elle admira au final le spectacle grandiose qu'est le couché de soleil ,ne cessant de s’émerveiller devant tant de couleurs... malgré le fait qu'elle le regardait assez souvent chez elle. Car plus d'un garçon c'était servi de ce prétexte pour se retrouver seul avec la jeune femme.. 

*C'est vraiment beau ici, il faudra que j'y vienne plus souvent*

4
Prélude / Iry Akayume - { Validée }
« le: mercredi 09 octobre 2013, 23:55:50 »
Iry Akuyame

Âge : 17 ans

Sexe : femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bi

Description physique : Iry est une fille très séduisante, longue chevelure brune, des couettes de gamines et des nœuds colorés afin de les attacher efficacement. Ses yeux marrons expriment la malice et la joie de vivre de cette femme. Elle mesure 1m60 pour 56 kg, Iry n'est pas une crevette, c'est une femme bien en chaire, elle a des formes généreuses et n'a pas de honte à les laisser se dessiner au travers de ses habits.  La nature l'a également dotée d'une poitrine arrogante qui est souvent la principale source d’intérêt de ses interlocuteurs. Sa couleur préférée étant le rouge, c'est la couleur qu'elle porte le plus souvent. Ses vêtements sont , en général, des robes courtes à décolletés assez plongeant puisque, de toute façon, mettre un haut serré lui ferait plus mal qu'autre chose.

Caractère : Si on devait résumer la mentalité d'Iry ça serait: profitons de la vie, et prenons un maximum de bon temps. Telle est sa façon de penser. C'est une bonne vivante, elle aime rire, manger s'amuser de quelque manière que ce soit. Elle aime les 2 sexes, elle ne voit pas pourquoi elle se priverait de plaisir pour une raison aussi futile que l'appartenance à un sexe! Elle n'hésite pas à coucher sans gène aucune avec quelqu'un qui lui proposerait. C'est malgré tout cela une élève assez douée en cours qui a une certaine attirance pour la musique et les langues. C'est une amie fidèle qui sait réconforter ceux qui en ont besoin, et qui aime redonner le sourire au gens triste qu'elle croise ici et là. Il lui arrive d'avoir quelques caprices concernant les bonbons car c'est quelque chose qu'elle adore grignoter (ainsi que les fruits). Ne lui piquez pas ses friandises sinon elle piquera une petite crise de colère...

Histoire : Iry n'a pas une histoire hors du commun, elle a grandit dans un petit village au nord du Japon, elle y était heureuse avec son père et sa mère. Ce village est réputé pour ses fabrications de tabac pour les pipes. Elle a toujours été joyeuse, enclin à jouer, à s'amuser avec ses amis. Elle découvrit ses parents en pleine fornication à ses 15 ans, curieuse, elle demanda à un ami de reproduire se qu'elle avait vu...Elle adora et depuis elle n'hésite pas à profiter des plaisirs de la chaire, d'autant plus qu'elle découvris peu de temps plus tard sa stérilité... ce qui lui permettait de s'amuser encore plus!! C'était une superbe découverte pour elle, elle ne s'était jamais autant amusée auparavant.

Depuis ce jour elle enchaîna les conquêtes, quasiment une par semaine au minimum. Elle avait réussis à le faire avec plus des ¾ des jeunes de sa ville natale lui donnant donc une certaine réputation là bas. Chez les hommes, c'était la plus belle fille du villages et la plus douée pour les ces choses là. Pour les fille (hétérosexuelle) elle n'était qu'une trainée prête à se déshabiller au premier mec consentant venu. (ce qui n'était pas entièrement faux il faut l'avouer) Un jour, par curiosité elle essaya  les filles, elle aima ça aussi. Disons le clairement si jamais vous n’aviez pas encore compris Iry est une fille qui aime le sexe et qui ne le cache pas, elle est entreprenante aime jouer différents rôles durant ses séances d'amusement.  Elle a essayé tellement de choses qu'il est difficile d'en faire une liste complète: à 3, à 10, avec des jouets, seule au milieux de plusieurs hommes...elle adore les nouvelles expériences mais apprécie également les amusements plus classiques.

Sa famille décida de l’envoyer dans un Lycée qui avait une excellente réputation par chez eux, le lycée Mishima. Au vue de la distance qui allait séparer la fille de sa famille, cette dernière décida de laisser Iry loger en internat. Cela était loin de déplaire à la jeune demoiselle... Elle s'imaginait déjà s'amuser dans le dortoir invitant des garçons, des filles, et même les 2 en même temps, son imagination en la matière n'avait que peu de limite.

C’est donc un jour où le soleil rayonnait qu’elle arriva avec ses valises devant le lycée, elle observait les passants et les élèves, afin de voir le potentiel d'amusement qu'il y avait. Elle ne fut pas déçue, bien au contraire, des filles plus charmantes les unes que les autres et des garçons craquants, elle n'allait surement pas s'ennuyer ici. A peine arrivée elle commença par suivre un garçon jusqu'aux toilettes et ils n'en sortirent que 20 minutes plus tard.
Une chose est sûre, Iry Akuyame n'aura pas de mal à s'habituer aux tradition de ce lycée qu'elle aimait déjà.

Situation de départ : expérimentée

Autres : Elle est venu au lycée avec tout un tas de jouets amusants dans ses valises.

Comment avez vous connu le forum : double compte.

Pages: [1]