Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)
« Dernier message par Neel le Aujourd'hui à 11:58:12 »
Elle sera surprise de la manière dont il va lui faire sentir qu’il la prend à sa manière … Il va lui offrir quelque chose digne de ce corps si bien offert en récompense de la vie d’un autre ! Il sentait sa verge se faire serrer par ses deux trous de manière appétissante. Massées de différentes façons, ses verges étaient bien satisfaites, bien dressée et bien dur, laissant les sensations des différents picots le traverser de toute part … Si bien qu’il ne retenait plus son bassin, oubliant qu’elle était une petite terranide … Mais qui savait encaisser visiblement.

-Viens seulement … Je continuerais aaa … A te prendre … encore et aahhhncorre Touuute la nuit … Aahmm … Tel un dieu et sa servante hmmm …

Et pour profiter, c’était le cas ! Il explorait entièrement les deux trous de Kana, déformant son ventre par sa longueur et sa largeur. Il claquait ce si joli fessier de son bassin, offrant le doux son de l’unissons des corps. Il gémissait avec elle alors qu’elle jouit sur ses deux verges, tombant alors sur le lit en mode j’en peux plus … Mais cela n’empêchait pas Neel de continuer, tenant son bassin pour le garder levé et continuer son traitement. Elle avait été prévenue … Même si elle s’évanouissait, il la prendrait toujours aussi sauvagement.

-Aaaaah Kana … Je vais laisser un souvenir hmm … Indélébile sur tout ton corps …

Il jouissait alors à son tour, écrasant ses fesses de son bassin et laissant ses deux verges exploser et lui offrir une offrande comme personne d’autre n’a eu l’occasion d’en avoir ! Son ventre gonflait à vue d’œil au rythme des jets qui s’écrasaient contre ses chaires, ses queues gonflaient au passage de la semence, laissant les picots titiller d’avantage ses chaires internes. Il sentait son col de l’utérus lui serrer la verge, empêchant la semence se sortir, lui offrant un ventre de plus en plus rond … Son anus, cependant, débordait de semence, n’ayant pas de chambre pour accueillir ce liquide brulant qui l’envahissait … laissant celle-ci gicler sur ses fesses, son dos et couvrir l’intérieur de ses cuisses … Il restait bien planter dans ce corps … Hmmm gémissant de plaisir …

-Oooh … HANNMMWWW … oUiiii ….
2
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Ahro le Aujourd'hui à 11:41:57 »
-C’est juste que … C’est encore plus appétissant que tu me le demandes.

Un petit malin ! Mais il est certain que de tel aveux allaient exciter le renard plus que tout. Savoir que sa femelle le demande pour ce genre de chose était exquise. Elle avait eu le courage d’attendre jusque-là alors qu’il avait fait en sorte de la chauffer durant tout le trajet avec ses doigts … Elle était tout de même sacrément coriace pour avoir résister autant de temps, il devait bien le reconnaitre.

Mais il imaginait qu’avec tout ce qu’elle avait encaissé jusque-là elle devait maintenant avoir une envie folle … Bien qu’elle se soit dépêchée de déshabiller Ahro, il était peut-être impossible pour elle de démontrer à quel point cela la démangeait d’être prise sauvagement tant les mots n’existaient pas ?

Il répondait à ses baisers et son excitation était bien visible et palpable. Sa verge qui se frottait à sa chatte manquait plusieurs fois de la pénétrer soudainement ! Ses mains se baladaient sur le corps d’Ahri, empoignant ses délicieuses formes et les griffant parfois, pressé d’aller parcourir d’autres courbes tout aussi alléchantes du corps qu’elle lui offrait et qui lui appartenait désormais. Mais elle se mettait rapidement à quatre pattes, lui tendant ses belles fesses pour frotter son derrière contre sa verge droite et prête à la prendre … Elle le suppliait.

-Je ne vais pas que te prendre … Je vais t’imprégné …

Il attrape les fesses d’Ahri et guide sa verge contre ses lèvres intimes qu’il pénètre plus sauvagement et impatient que dans la rivière. Il s’écrase contre ses fesses et profite de cette chaleur qu’il retrouve autour de sa verge, gémissant de plaisir en serrant ses doigts sur la peau de son fessier …

-Jamais je ne refuserai de te prendre … aaahmmm … J’ai bien l’intention de toujours me lâcher en toi Ahri …

Il commence alors les mouvements de va et vient, laissant le corps d’Ahri encaisser la cadence qui était tout aussi sauvage qu’à la rivière, voir plus ! Sa verge était bien en forme, percutant le fond d’Ahri avec vivacité. Une excitation toute nouvelle, Ahri pouvait bien sentir qu’il avait d’autres intentions que de simplement la baiser. Après tout, elle était désormais sa femelle.
3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Rieseth le Aujourd'hui à 10:38:13 »
12345678
4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Mona Duval le Aujourd'hui à 10:34:18 »
:-*
5
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« Dernier message par Draven Dairn le Aujourd'hui à 08:45:50 »
Est-ce que j’y étais allé trop fort ? Je n’étais pas sur… il était un peu étrange, sans doute que j’en exige autant. Mais bon, c’était dans la continuité de sa situation et de la proposition qu’elle avait accepté, n’est-ce pas ? Je ne cherchais pas à lui faire un petit sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer, bien sûr.  En tout cas, il semblait l’avoir marquée et elle semblait avoir du mal à réagir. Il crut sincèrement qu’elle n’obéirait pas, parce qu’avec ses grands yeux effrayés, presque sur le point de pleurer, elle semblait vouloir dire quelque chose, bégayait, mais finalement, elle accepta et se plia à mes ordres, elle se déplaça, s’agenouilla, et s’appuya le buste sur la table basse, attendant sas doute que le premier coup tombe.

Je me plaçais à ses côtés et je levais la main qui, bien à plat, vint heurter une femme. La fessée était clairement plus forte que la précédente, bien sûr. C’était l’intention, et elle savait. Je me demandais si elle pleurait. Je ne voyais pas son visage. Par contre, si j’étais elle, je supposais que je ne pourrai pas l’empêcher de couiner ou pire. Puis je relevais ma main, et je recommençais sur l’autre fesse. Enfin, je conciliais par une autre paire de claques sur son joli derrière bien ferme et musclé. Voilà. C’était fini. Doucement, il posa la main sur son épaule et la serra légèrement, histoire qu’elle sente peut-être qu’il était avec elle. Bien sur qu’il voulait qu’elle voie qu’il ne faisait pas cela par plaisir.

« C‘est fini, Priscilla. Tu peux te redresser. »

 Il posa doucement sa main sur sa tête, lui caressant un peu les cheveux comme pour essayer de la consoler.

« Sèche tes larmes. Si tu as compris la leçon, alors il n’y a pas de raisons que je recommence, n’est-ce pas ? »

J’attendais qu’elle se reprenne un peu pour lui proposer de reprendre le travail. Nous avions encore beaucoup à faire, après tout.

« Je sais que c’était pénible pour toi. Mais comprends bien que je ne fais pas ça pour le plaisir de te faire mal. Tu le comprends, n’est-ce pas ? Je ne fais que ce que je dois pour que tu réussisses… »

A deux doigts de lui demander de me remercier…
6
Meruem n’était que fumée. Il se mouvait et se déplaçait sans bruit, tenant sa monture par la bride, sans hâte, se laissant porter par le vent, ni passif ni agressif, comme une feuille. C’était quelque chose qu’on lui avait appris quand il était voleur. Le meilleur moyen de n’être ni vu ni su, c’était d’être la feuille.  Et avec son accession au rang des fumées de la légion de l’Eternel Ardant, Meruem avait compris qu’être la feuille n’était plus à l’ordre du jour. Alors il était devenu fumée, ses pas ne laissant nulle trace dans le sol meuble – il devait avoir plu récemment., et il pouvait accepter l’idée que le vent ne le poussait pas juste vers le mouvement, mais aussi vers la mort. Pas la sienne, mais celle des autres.

Meruem était devenu un assassin par la force des choses. Ça lui allait. Il n’avait pas vraiment de remord d’être passé de voleur à espion et d’espion à assassin. Même s’il avait gardé beaucoup de côtés de l’espion et en faisait toujours le travail.
Mais il n’était pas garde du corps. Pourtant on lui avait confié cette mission. Peut-être pour rester discret. La missive qu’il avait reçu par les flammes avait été un ordre impératif de l’un des quatre généraux, l’empereur de la fournaise, le plus mégalo d’entre tous, c’était une certitude. Mais qui était-il pour juger ? Les quatre grands généraux n’étaient pas à contredire. Pas par les fumées, du moins. Les fumées, vous vous demandez sans doute ce que c’était ; eh bien tout simplement l’ordre d’assassins et d’espion au service de la légion. Il y avait des éclaireurs, des messages. Et des gens comme Meruem. A sa connaissance, il était le seul à avoir été béni par l’Eternel Ardant en la personne de Pyraetus, changeant sa nature profonde pour devenir un esprit du Feu lui-même.

Cette forêt où il se glissait, semblait changeante. Il percevait presque comme une humeur venant d’elle, comme si elle savait qui il était, et quel genre de personne elle acceptait ou refusait. Il aurait volontiers cru qu’elle avait quelque chose de vivant, comme un esprit, mais pas nécessairement hostile. Il avait juste l’impression que cette espèce de sylve le guidait, le poussait à prendre tel chemin ou tel autre dans cet amas végétal où les chemins semblaient s’ouvrir ou se fermer au point qu’il semble ne jamais en avoir qu’un. Fort heureusement, l’ancien Terrannide savait où il voulait aller. Cette Ville, il l’avait déjà visitée. Une fois, il y avait quelques temps. Il ne s’était pas attardé ceci dit. Mais c’était le genre d’endroit où même en décrivant le chemin… cela ne suffisait pas. Il fallait y être invité. Invité par la Ville bien sûr. Pas par ses habitants. C’eut été trop facile. Mais la réputation de ceux qui y vivaient, comme la putain que l’empereur voulait. Meruem regarda derrière lui, son poney – un robuste poney de montagne qui tenait la distance et qui était moins encombrant qu’un cheval, au poil hirsute et à l’œil bigrement intelligent – peinait à suivre parfois, et cela le forçait à ralentir, à s’arrêter, ou à essayer de dégager le chemin.

Mais la lumière au bout du tunnel – ou au bout du bois – semblait indiquer qu’ils arriveraient bientôt.  A la Ville ou en lisière des frondaisons. Quelques dizaines de mètres encore. L’animal renâcla et la queue de Meruem battit dans le vide, dans une forme d’agacement. Il avait mis une éternité à traverser en sachant que sortir serait une voie directe et sans la moindre difficulté. Ça avait un côté rageant, en fait. Mais peu importait.
Ouf. Il était arrivé. Pas de terres sauvages mais des villes, bien sûr.

Maintenant, il fallait donc trouver la femme que Sire Blaise avait payée à prix d’or. D’un point de vue un peu détaché et réaliste, l’ancien terrannide ne comprenait pas en quoi il avait eu besoin de payer alors qu’il pouvait raser un pays et faire de la princesse une putain qu’il n’aurait pas besoin de payer. Mais cet homme, cet être, était capricieux, orgueilleux, mégalomane… donc le raisonner, ou comprendre son esprit était peine perdu. Seule la Sainte y arrivait encore, un peu, parfois.
Alors… quel était le signe de reconnaissance déjà ? Cette missive, avec le sceau impérial était un moyen pour Meruem de s’identifier, et il la reconnaitrait à une cape émeraude. Il ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblerait ceci dit. Alors une voyageuse avec une cape verte… bon, si, il saurait reconnaitre sans doute. Il espérait juste qu’elle serait prête à vraiment voyager, et pas juste à se laisser tirer en chariot sur tout le trajet avec un monticule de bagages. Oh, il l’escorterait quand même, mais ce serait beaucoup plus long.

Il commença à avancer et ne put louper l’immense animal et la jeune femme à ses côtés ; enfin, jeune femme… coupe de la mante verte était taillée pour une femme, cela semblait être évident, mais du coup était-ce bien elle ? Il n’aurait pu le jurer, alors il s’approcha. Sa monture comparée à celle de la jeune femme donnait l’impression qu’elle était faite pour un enfant. Il lui fit un sourire poli et salua de la tête.

« Madame. Est-ce bien vous que je suis venu chercher ? »

Je sortais mes ordres et les lui tendais, mettant en évidence le sceau.

« Je m’appelle Meruem et je suis là pour vous accompagner jusqu’à votre destination. »

Alors non, il n’avait pas le physique du garde du corps, c’était sûr, un terrannide, fin, pas spécialement dégingandé, élancé, il ne semblait pas particulièrement impressionnant a prori. Mais… c’était plus ou moins pour ça qu’il était bon dans son domaine, n’est-ce pas ?

Leurs rôles respectifs confirmées, il tendit la main pour la saluer un peu cavalièrement mais sans vraiment penser à d’éventuelles bonnes manières.

« Comment souhaitez-vous que je vous appelle ? »

Elle pouvait ne pas donner son vrai nom. Les prostituées pouvaient bien garder leur jardin secret. Il comprenait. Son nom, il s’en fichait, alors il le donnait sans trop d’hésitation. Et comme, selon ses calculs, ils mettraient un certain temps, sans doute un petit peu moins de deux semaines… sans doute une dizaine de jours si le temps se maintenait.

« Ravi de vous rencontrer. Est-ce que vous êtes prête à partir ? »
7
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 00:15:12 »
*Fomente une révolution dans l'arrière boutique*

Heheheheehehehehehehehehehehehehehehehehehehe

(Que quelqu'un appelle Anéa! ON EST DANS LA MERDE!)

18/15
8
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« Dernier message par Priscilla Nichols le mercredi 29 mai 2024, 21:57:13 »
Priscilla venait à peine de se remettre de ses émotions qu'elle se faisait presque corriger pour son attitude pendant les dernières minutes. Elle ne trouva aucune excuse pour contester les faits. Hayao avait raison, il prenait de son temps pour l'aider dans ses études pendant qu'elle avait l'esprit ailleur. Au delà de ça, elle avait aussi accepté d'être honnête avec lui en échange de son travail, et elle avait brisé leur accord. La jeune femme renfermait sa tête de plus en plus entre ses épaules à chaque reproche tandis que son regard était rivé sur le sol, ses yeux bougeant frénétiquement de droite à gauche en panique.
Priscilla ne trouva pas le courage de lui dire quoi que ce soit, elle écoutait son sermon, immobile. Cependant, une instruction lui avait été donné pour la punir de son comportement, ce qui la fit se redresser en regardant son tuteur avec de grands yeux remplis de peur. Les larmes lui montaient mais ne se libéraient pas encore. La jeune femme avait envie de lui dire non, qu'elle ne le fera pas, que sa punition allait maintenant trop loin, même si elle avait accepté de subir ce genre de correction en cas d'échec.

«Je... je...»

Le premier pas était là, il suffisait juste de continuer sa phrase mais... Priscilla était déjà conditionnée pour penser qu'elle subirait bien pire si elle posait la plus simple désobéissance envers quelqu'un en position de pouvoir par rapport à elle. Sous pression, la jeune femme se résigna et s'agenouilla devant la table. Elle hésita encore un moment, tremblante, mais finit par s'exécuter et se pencha sur la table. Ses larmes commençait à couler doucement le long de son visage.
Priscilla s'en voulait d'avoir mis en colère Hayao, il faisait de son mieux pour l'aider, et elle restait bloquée sur son passé. Même si elle pensait que c'était trop sévère, et même si ça la rappelait des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier, elle pensait sincèrement le mériter. Elle ferma ses yeux et serra ses dents, attendant son châtiment.
9
Les alentours de la ville / Re : Au-dessus des nuages [PV : Sareeth]
« Dernier message par Ryo Reynolds le mercredi 29 mai 2024, 21:28:30 »
Elle vole dans ma direction. J’essaie de fermer mon esprit, mais c’est compliqué. Ses pensées, ses envies, résonnent dans mon esprit, dans un mélange assourdissant. Je la vois s’approcher, et ressens de la colère, qui s’estompe petit à petit. Il y a également du désir et de la curiosité. Je rougis un peu, et l’entends me parler. Elle s’adresse avec moi avec gentillesse, me demandant si j’ai besoin d’aide. J’essaie de rester à une distance raisonnable, et dis :

-Ca… Ca va. Je sais où je suis, enfin, je crois…

La curiosité est forte, et je m’exprime avant qu’elle ne le fasse. Elle veut savoir ce que je suis, et par conséquent, je lui dis :

-Qui es-tu ? Tu as des ailes noires, mais elles ne ressemblent pas à celles des démons telles qu’on me les a décrites…

Était-elle une créature comme moi ? Après tout, avant de finir couvert de lave pendant des siècles, mes ailes étaient noires aussi. Je sentis mon cœur accélérer, comme si je ressentais de la joie de voir quelqu’un comme moi. Je souris un peu, et écoutais sa réponse. Progressivement, la colère s’amenuisait, mais les autres émotions étaient fortes. Je regardais autour de moi, et finis par repérer un toit d’immeuble à quelques mètres. Je fis signe à l’inconnue de m’y suivre. En effet, le vol stationnaire était quelque chose d’assez fatiguant et je préférais l’éviter.

Je posais les pieds sur le toit, et regardais la brune qui me faisait face. Mes ailes se refermèrent, et demandais ensuite :


-Tu es ici pour une raison en particulier ?
10
Le Palais Infernal / Re : Sorcellerie et trahison [PV]
« Dernier message par Cassiphone Tæcleris le mercredi 29 mai 2024, 21:15:47 »
"Fuck, il ne ressemble en rien au dessin du grimoire..." Fut la première pensée a traverser l'esprit de la sorcière alors qu'elle posa les yeux sur le démon assis derrière son bureau. Au lieu d'un être grotesque, difforme et à l'air grognon, elle avait devant les yeux un spécimen plutôt exceptionnel de la gent masculine. Ses prunelle s'attardèrent un moment sur les muscles qui se dessinaient sous les vêtements qu'il portait, sur sa taille immense alors qu'il se levait de sa chaise, avant de revenir scruter son visage. Elle peut note des iris d'un rouge aussi sombre et intense que le sang, réprimant un frisson d'effroi. Impossible d'oublier qu'il n'était pas humain, avec un regard pareil.

La brunette ferma les yeux un instant alors que le démon se glissait dans son dos, luttant contre l'instinct qui la poussait à agripper la main d'Isidora pour se rassurer, ou contre la pulsion de se retourner pour ne pas avoir un être aussi dangereux dans son dos. Elle était pratiquement certaine que sa sœur entretenait le même genre de pensée qu'elle a cet instant. Helel était dangereux, et le séduire pour obtenir ce qu'elles désiraient allait se montrer plus ardu que prévu.

Elle ne put retenir un frémissement alors qu'il se penchait pour humer l'air en se rapprochant de leurs nuques. Elle ne sut déterminer s'il s'agissait d'appréhension, cependant, ou d'une autre émotion bien plus insidieuse. La grecque ne rouvrit les yeux que lorsque le prince démoniaque revint a son point de départ, conjurant deux chaises pour ses invitées. Elle prit place aux côtés d'Isidora, croisant les jambes avant de songer que ce n'était peut-être pas sa meilleure idée compte tenu de la jupe courte flottant contre ses cuisses. Trop tard pour changer d'avis sans montrer de faiblesse. Elle rajusta la robe de chambre autour de son corps, rapprochant les pans de satin contre son buste pour tenter de cacher ses cuisses qui se dévoilaient au regard.

« Cassiphone... Tæcleris, souffla-t-elle quand vint son tour de se présenter, hésitant un instant avant d'ajouter son nom de famille. »

Il n'était jamais prudent de dévoiler son nom, surtout a un être aussi puissant qu'Helel. Les noms ont du pouvoirs, après tout. Mais elle a décidé de suivre l'exemple d'Isidora, ne sachant si cette règle s'appliquait ici.

« Il s'agit d'une pierre de lune, percée en son centre, et recouvertes de runes si finement ciselées qu'elles ne sont pas déchiffrables à l'œil nu. Ces runes ont infusées de magie lors d'un rituel très particulier, et elles permettent a celui ou celle qui porte ce talisman d'inviter toutes traces de magie -de quelques sortes que ce soit- aux yeux et aux sens de tout le monde. En bref, avec ce talisman, il sera impossible pour quiconque de dire que vous êtes un démon. Même des charmes révélateurs ou des détecteurs spécialisés ne peuvent faire faillir ce petit bijou, présente-t-elle avec le sourire de celle qui est fière du travail accompli, et qui est plus-que-certaine de ce que ce travail vaut. »

Relâchant les pans de la robe de chambre, Cassiphone attire l'attention sur son décolleté en venant piocher la pierre percée qui pendait au bout de sa chaîne d'argent. La chaîne étant assez large, elle peut la passer par-dessus sa tête pour la retirer. L'enroulant autour de ses doigts, elle laisse pendre la pierre dans le vide, l'offrant au regard du démon pour l'examiner. Elle serait réticente a le laisser s'en emparer tant qu'ils n'ont pas un accord, et préfèrerait qu'il se contente d'un examen visuel.

« Pour l'activer et le sceller à votre aura, une seule goutte de sang suffira. Il n'y a pas de rituel particulier pour cela. Mais une fois scellé, ce talisman ne peut pas être utilisé par une autre personne. Il n'a pas non plus besoin d'être rechargé, il se nourrit de la magie ambiante pour fonctionner ou, si besoin, d'un soupçon de la vôtre. Mais comme il est très rare de voir un lieu sans la plus infime trace de magie ambiante... Le plus amusant, c'est qu'il fonctionnera même face a un ange. Personne ne fera la différence entre vous, et un vrai humain dépourvu de pouvoir. Pas même moi, pourtant créatrice de ce talisman. »

La belle s'autorise un rictus fier, et affiche l'air désinvolte de celle qui sait de quoi elle parle. Elle n'a aucun doute quant à ses capacités, et cela se voit. Elle sait que ce talisman n'a aucune faille. Elle y a veillé. Elle a travaillé dessus pendant des années pour arriver a ce résultat.

« Ce petit bijou peut n'être rien qu'à vous, seigneur Helel, sourit-elle en ronronnant presque, espérant l'appâter pour qu'il accepte le deal. Mais seulement si vous acceptez de nous aider à anéantir notre compétiteur... »
Pages: [1] 2 3 ... 10