Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Katerina Kayser

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Katerina Kayser

Pages: 1 [2]
16
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 23 juillet 2018, 16:45:11 »
Katerina riait ouvertement. Elle savait bien qu'elle n'en menait pas large, mais il fallait toujours être optimiste. Si elle commençait à penser qu'elle n'y arriverait pas, elle n'y arriverait vraiment pas. Tout était dans le mental. Il était évident qu'un couteau n'était pas la meilleure arme qu'elle pouvait avoir. Sa meilleure arme était dans son dos. Son fusil, une fois chargé avec des balles antimatériel, était une arme des plus dangereuse. Les armes Soviétiques n'étaient pas connues pour leur jeunesse affligeante, mais surtout pour leur robustesse et leur fiabilité. Il était on ne peut plus normal que le fusil d'assaut le plus fiable au monde soit Soviétique. La Mère Patrie pouvait faire de très grandes choses avec presque rien. La jeune femme savait de quoi elle parlait, puisque les trois quarts de ses armes de prédilection étaient des armes de fabrication Soviétique. Elle ricanait surtout car elle se rendait compte que ce qu'elle venait de faire n'avait strictement servi à rien.

- Chéri, je pense avoir compris que t'es invincible et tout ça. Je suis loin d'être conne, tu sais. Mais tu ne me feras rien.

Prenant son 357 dans sa main, elle l'arma, et fit un salto arrière afin d'être légèrement plus loin pour pouvoir tirer. Une balle allait forcément rentrer dans sa tête. A moins que tout son corps ne soit recouvert de cette saloperie d'armure. Au moment même où elle posa son doigt contre la détente, des arcs électriques jaillirent. Katerina eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait, alors que la rouquine remontait sur le toit. Elle avait beau avoir des puces dans la tête, lorsqu'elle était surprise, elle l'était réellement. Elle ne s'y attendait pas, et cela lui fit plaisir. Une petite lueur se dessinait même dans ses yeux, avant qu'il ne bascule dans le vide. Et ce qui suivit fit littéralement éclater de rire la Russe aux cheveux bleus. Voici que la petite araignée lui proposait de collaborer. Celle qui l'avait prise de haut précédemment. Pour la peine, Katerina s'alluma une cigarette en ricanant. Expirant sa fumée par le nez, elle prenait un ton très calme.

- Oh, maintenant, la p'tite araignée veut collaborer? J'devrais peut-être te remercier d'avoir foutu ce sale con en bas. Au passage, c'est mignon ces déchirures, ça rend sexy. Elle avait une sorte de petit sourire en coin. Et même, elle lui tendait son paquet, signe qu'elle n'était pas la dernière des connasses, et qu'elle allait éventuellement l'aider. C'était une radine, elle ne donnait des clopes à personne, sauf à des personnes qu'elle aidait ou ses proches. Un acte symbolique en quelque sorte. - J'trouverais un autre moyen de me faire payer que de me faire de la thune sur ta gueule, ma biche.

17
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: jeudi 12 juillet 2018, 20:16:47 »
Katerina savait d'avance que ce combat n'allait pas être des plus simples pour elle. Certains adversaires étaient bien trop simples à vaincre à ses yeux, mais ici, elle sentait que cela serait une tout autre affaire. Elle ne partait pas vraiment confiante. Si jamais elle devait partir confiante, elle savait que tout allait mal se passer. Partir confiante alors qu'on sentait qu'un combat n'allait pas être de la tarte était d'une débilité sans nom. La Russe savait très bien faire la part des choses, fort heureusement. Toutefois, elle n'avait pas vu venir le coup de genou dans le ventre. L'une des zones les plus sensibles de son corps. Et le coup fut assez violent pour venir lui tirer quelques filets de sang par la bouche. Cet enfoiré cognait dur. Elle crachait donc les filets de sang par terre avant de ricaner. Elle ne le sous-estimait pas, mais lui ne savait pas de quoi elle pouvait bien être capable. Elle avait beau être une modifiée, elle disposait toujours de certaines capacités naturelles. Notamment, la ruse.

- Chaton, je ne tue jamais mes victimes par miracle. Tu es déjà le centième qui veut ma mort. Mais je suis là pour te prouver que personne n'a jamais réussi à me tuer.

Faisant danser son couteau dans sa main, elle attendit qu'il attaque avant de glisser au sol, passant sous lui, plantant ensuite son couteau dans son mollet, le tournant pour causer des dommages supplémentaires avant de le retirer aussi sec. Ce couteau pouvait tuer quasiment n'importe qui. Il était destiné non seulement à causer de gros dommages au corps humain, mais aussi à tuer si nécessaire. Bien évidemment, Katerina s'attendait à une contre-attaque en règle. Le contraire serait d'une débilité absolue. Se relevant à peine, elle prit l'un de ses tentacules au visage. Ce qui laissa une grande marque mais également une grande douleur. Bordel, il comptait vraiment avoir le dessus. Mais la petite Russe n'allait pas se laisser faire sans broncher. Si quelqu'un devait mourir ici et aujourd'hui, ce n'était certainement pas elle. Elle ne comptait pas se laisser tuer. Si elle devait mourir, c'était automatiquement par suicide. Elle ne laisserait jamais l'occasion à qui que ce soit de la tuer.

- Si je peux détruire un hélico à moi seule, je peux te détruire. Mais comme tu n'as pas l'air disposé à te laisser faire, je crois que je vais devoir utiliser la manière forte.

Katerina n'était vraiment pas sûre d'elle pour le coup. Elle priait sincèrement pour qu'elle ne se fasse pas tuer ou une autre connerie de ce genre.

18
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 02 juillet 2018, 17:44:03 »
- Fils... de... pute.

Katerina était persuadée que tout ceci allait s'occuper une bonne fois pour toute de cette saloperie de pilote. Mais visiblement, elle avait eu on ne peut plus tort. En inspectant sa douille, elle était bien consciente que cette balle était une balle antimatériel. Mais cette dernière avait dévié dans le cockpit, et l'avait donc épargné. Ceci dit, son hélicoptère était suffisamment amoché pour qu'il ne soit plus une menace dans l'immédiat. Elle était cependant déçue. D'habitude, à si courte distance, elle ne manquait jamais un tir létal. Devait-elle se remettre en question? Elle se remettait en permanence en question. Elle devait être la meilleure dans son domaine, et une remise en question permanente lui permettait de corriger ses erreurs.

Mais elle s'attendait à avoir des représailles, à un moment ou à un autre. Car son arme n'était pas dotée d'un silencieux. De ce fait, elle faisait un vacarme inimaginable. Et elle savait qu'elle serait repérée sous peu. Se cacher sur un toit aussi plat, ce n'était pas vraiment possible, à moins de se coucher à plat ventre et de prendre le moins d'espace possible. La Russe n'était pas du genre à faire cela. Alors qu'elle pestait toujours contre cette foutue balle, une voix dans son dos se fit entendre, et surtout des tentacules fondirent sur elle, qu'elle évita au dernier moment. Elle mit quelques instants à se retourner par la suite, avant de tomber nez à nez avec un type habillé en rouge. Visiblement, celui-ci n'avait pas l'air satisfait de la voir. Ayant toujours un couteau de combat sur elle, elle s'en saisit avant de rétorquer.

- Chéri, je suis actuellement occupée. Tu me déranges aussi.

Elle fit tourner le manche dans sa main, jaugeant son adversaire. Elle savait d'avance qu'il ne serait pas simple à vaincre, et que si elle faisait n'importe quoi, elle allait y laisser des plumes. Par moments, elle était pleinement consciente de sa supériorité sur certains adversaires, alors qu'à d'autres moments, elle savait qu'elle ne faisait tout simplement pas le poids. Elle n'allait pas faire la maligne avec cet adversaire. Katerina allait se donner à fond. Elle pouvait être une excellente combattante à mains nues, bien qu'elle soit bien plus douée avec les armes à feu. Trifouillant son pendentif, elle le laissait attaquer en premier. Si jamais il se jetait sur elle, tentacules en avant, elle en profiterait pour le frapper aux flancs. Ce couteau était une excellente arme blanche, pouvant causer des dommages corporels très élevés. Ce dernier lui avait sauvé la vie plus d'une fois.

- Chaton, on t'as hybridé avec une pieuvre?

19
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 25 juin 2018, 17:38:04 »
Katerina riait ouvertement. La situation ne la dérangeait pas, puisqu'elle n'était pas la cible pourchassée. De toute manière, si elle était dans une telle situation, elle tournerait rapidement la situation à son avantage. Passant par conséquent de traquée à traqueuse. Elle pouvait se débrouiller sans armes à feu, même si elle était bien plus dangereuse avec une arme à feu dans les mains. Ayant encore le visage maculé de sang bien qu'ayant essayé d'éliminer le surplus, elle venait d'avoir une idée en tête. Elle éjecta la balle de son SV-98 pour la remplacer par une autre, bien plus adéquate dans cette situation. Une balle antimatériel. Il était hors de question de viser un quelconque élément mécanique, de toute évidence, le calibre ne suffirait pas. Viser simplement la vitre allait être suffisant. La dispersion du verre allait faire le reste, si la balle loupait sa cible.

Une fois la balle dans la chambre, elle s'extirpait de sa cachette, afin d'aller se mettre en place pour tirer. Elle suivait, relativement discrètement, ce foutu hélicoptère. Il était hors de question qu'un enfoiré lui pique sa prime. Il n'était pas question qu'elle saute sur le cockpit pour essayer d'y entrer par la force. Elle perdrait un temps précieux, et surtout, l'effet de surprise ne serait pas le même. La force brute n'était pas la solution universelle. En voyant le pilote à proximité d'un abattoir, lumières en avant, elle ricanait. Un moment parfait pour faire ce qu'elle voulait faire. Tant qu'il focalisait son attention sur l'analyse de l'intérieur du bâtiment, elle avait du temps pour se préparer. Elle grimpait rapidement par l'arrière, tout en haut du bâtiment, fusil dans le dos. Dans cette configuration, elle était à peine visible. Une fois sur le toit, elle prit son fusil, et l'arma.

En regardant par le viseur, la Russe avait un sourire en coin. Le pauvre ne s'attendrait sûrement pas à une chose pareille. Qui s'attendrait à se prendre une balle venant d'une personne postée sur un toit, pendant que l'attention était focalisée ailleurs? Personne. Et Katerina jouait justement sur ce genre d'effet de surprise. Elle attendit patiemment que l'angle de tir soit bien plus ouvert, avant de presser sur la détente, pour faire feu. La balle vint percuter la vitre, la faisant voler en mille éclats. Cette dernière n'arrêta pas la balle, évidemment, puisque cette dernière vint se loger dans le cockpit. Mais les éclats de vitre firent le reste. Personne ne pouvait éviter des milliers d'éclats de verre lorsque ses derniers étaient aussi proches d'un corps humain. Aussi tranchants que des lames de rasoir, ces derniers pouvaient être une arme des plus dévastatrice. Ces derniers vinrent se planter de part et d'autres dans le corps du pilote, ce qui fit grandement sourire Katerina.

- Maintenant, la rouquine. Elle éjecta la douille de son fusil en ricanant.

20
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 18 juin 2018, 17:43:46 »
- Tant pis pour toi, ma chérie. Mais je vais jouer franc jeu avec toi. Je ne rate jamais ma cible, qu'elle soit mobile ou non. Je te laisse 2 minutes tranquille. On va voir comment tu vas te débrouiller à deux contre un.

Katerina avait un sourire on ne peut plus satisfait sur ses lèvres. Elle avait suffisamment de balles pour la tuer un certain nombre de fois. Elle s'allumait une nouvelle cigarette en ricanant, avant de sauter dans le vide, la laissant seule, avant de se rattraper une nouvelle fois de manière brutale à la grue. La jeune femme n'avait plus qu'à se laisser glisser, et lui laisser donc les deux minutes de répit qu'elle avait promis. La Russe était du genre à tenir parole, quand cela l'arrangeait. Une fois planquée dans un endroit assez restreint, elle se gratta compulsivement le bras, tout en tirant de grandes taffes. Elle savait très bien que fumer durant une opération n'était pas du tout discret, de par la fumée, mais elle s'en foutait royalement. On ne pouvait pas vraiment lutter contre ses addictions, et elle le savait mieux que quiconque. Tout en se grattant le bras avec force, elle se demandait bien comment elle allait pouvoir s'occuper de la rousse.

Toutefois, quand l'un de ses hommes vint lui annoncer qu'ils avaient perdu toute trace visuelle de leur cible, Katerina commença à fulminer. Comment pouvaient-ils être des bons à rien pareils? Elle aurait réellement fait du meilleur travail seule. Elle sortit son 357, et plaqua cet incompétent contre un mur. Avec un air on ne peut plus neutre, elle lui fourra le canon dans la bouche, avant de presser sur la détente. Elle savait très bien que cette arme était extrêmement puissante, et par conséquent, elle baissa grandement la tête lors du tir. Mais pas suffisamment, vu que du sang vint maculer la partie gauche de son visage. Ce qui ne la dérangeait pas plus que cela. Utilisant le tee shirt de ce dernier pour éliminer le surplus de sang de son visage, elle tirait une dernière grande taffe avant de jeter son mégot. Elle n'hésiterait pas à le refaire.

Alors qu'elle chargeait une balle dans la chambre de son SV-98, un hélicoptère de combat passa rapidement au dessus d'elle, avant de prendre la rousse pour cible. Si Katerina avait été prise pour cible, elle aurait bien prit ses jambes à son cou pour fuir le plus vite possible. Mais là, elle restait quelque peu indifférente. La Russe allait la laisser se débrouiller un peu, pendant qu'elle liquiderait quelques membres de gang. Pour ne pas perdre la main.

- Maintenant que tu vas bien être dans la merde, je te laisse réfléchir à ma proposition, mon bichon. gloussait-elle.

21
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 11 juin 2018, 16:52:51 »
Mine de rien, elle avait beau sembler frêle au premier abord, cette petite rousse avait le pied solide. Katerina ricanait, même si elle allait lui faire payer cela plus tard. Après avoir mis fin à la vie d'un sombre idiot, la Russe se tournait une nouvelle fois vers sa prise, avant de constater la présence d'un disque. Quand ce dernier s'alluma et se posa au sol, des arcs électriques en jaillirent. Le temps de réaction de Katerina fut très court, et elle sauta de son perchoir avant d'être impactée par l'électricité. Dans ce genre de cas, elle pouvait dire merci aux puces présentes dans son cerveau. Une fois au sol, elle vit sa cible se ruer sur elle, pied en avant. Ricanant ouvertement, elle vint arrêter ce coup du plat de la main, avant de l'expédier à plusieurs mètres de distance.

- Trésor, je te l'ai dit, morte tu ne vaudras rien. J'ai besoin de toi vivante. Ça veut aussi dire que je peux te truffer de plomb tout en te laissant en vie si je le désire. Mais cela serait vraiment du gâchis, tu ne crois pas? Pour répondre à ta question, ma chère, je n'ai rien à voir avec ce troupeau d'amateurs. Le nom de mon commanditaire ne te dira rien. Mais une chose est sûre, c'est que nous sommes plusieurs à vouloir ton cul. Mais pas dans le sens littéral. Je ne sais pas ce qu'il te veut, mais ce que je sais, c'est que tu vaux très cher à ses yeux. Et je compte bien toucher cette thune, tu ne m'en voudras pas, n'est-ce pas?

Katerina n'avait pas ses couteaux de combat sur elle, mais elle était suffisamment armée pour la tuer plus d'une fois. Elle ne comptait bien évidemment pas la tuer, car son contrat stipulait que Natalia devait être ramenée vivante. Elle pouvait aussi la tuer si la situation l'exigeait, mais pour le moment, elle n'avait pas vraiment envie de lui tirer une balle entre les deux yeux. Cependant, si la Russe n'avait pas d'autre choix, elle n'aurait aucun scrupule à le faire. Elle se grattait le bras compulsivement, en gardant ses yeux braqués sur sa cible. Si elle essayait de fuir, le temps de réaction de Katerina n'allait pas être bien long, et elle lui tirerait une balle de 357 dans la jambe. Suffisant pour faire s'écrouler à terre n'importe qui.

- Je te propose un marché. Je m'occupe de ces gens pour toi, et tu viens gentiment avec moi. Dans le cas contraire, je n'aurais aucun scrupule à te jeter dans la fosse aux serpents, et les voir te liquider ne me posera aucun problème. C'est dans ton intérêt que je te dis ça. Je sais qui tu es, mais je doute que tu t'en sortes toute seule, surtout s'ils ont des renforts.

22
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: lundi 04 juin 2018, 18:54:07 »
A peine avait-elle allumé sa cigarette que sa cible se précipitait d'elle-même sur Katerina. La Russe eut à peine le temps d'esquisser un sourire de satisfaction, avant de recevoir un coup de pied au visage. Le genre de coup de pied humiliant, qui laissait toujours traîner un léger filet de ça. Et ça, Katerina ne le supportait pas. Elle en avait horreur. En se relevant, elle ricana, comme si elle voulait déjà laver cette petite humiliation. Si la Rousse voulait se battre à mains nues, elle avait mal choisi son adversaire. La jeune femme paraissait frêle, mais les puces présentes dans ses bras la rendait bien plus dangereuse, de par sa force démultipliée. Gardant sa cigarette aux lèvres, la Russe expirait sa fumée par le nez.

- Ma chérie, je dois te le dire, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Elle crachait le surplus de sang qu'elle avait dans la bouche. - Je pourrais te tuer pour ça, tu sais. Mais ta jolie frimousse me rendra très riche. Et n'essaie pas de fuir ou quoi, je trufferais ton corps de balles, sans jamais toucher le moindre de tes organes vitaux. Tu as beaucoup de valeur à mes yeux tu sais. Ne m'obliges pas à te faire du mal.

Elle posait le long canon froid de son 357 magnum sur le front de Natalia, tout en pressant le chien. Elle n'allait évidemment pas lui tirer une balle en pleine tête. Non, elle la voulait vivante. Livrer sa tête, engranger l'argent, et ne plus à avoir à se soucier de son sort. L'argent l'intéressait plus qu'autre chose. Après tout, elle devait bien gagner sa vie. Le doigt toujours sur le chien, elle la regardait, ses yeux plongés dans les siens, alors qu'elle adoptait un air des plus froid. Comme si le simple fait de lui mettre une balle en pleine tête ne l'impacterait pas plus que de choisir quelle sauce elle mettrait sur ses pâtes du soir. Par moments, Katerina semblait n'accordait que très peu d'importance à la vie humaine. Mais il n'en était rien. Elle n'accordait pas la moindre importance à la vie de ses cibles. Pour ses proches, la situation était tout autre. Elle était on ne peut plus protectrice et attentionnée envers eux.

- Trésor, tu vas me suivre sans opposer la moindre résistance. Une seule de ses balles suffirait à repeindre une pièce avec le contenu de ta boîte crânienne. Et tu es beaucoup trop mignonne pour mériter que je te fasse sauter le caisson. J'ai un très gros contrat sur toi. A moins que tu n'ai mieux à proposer. Mais tu m'excuseras, il est hors de question que je te livre à ce troupeau de dégénérés. Pour bien illustrer ses propos, elle tira dans la tête d'un homme en noir en contrebas. - Je garde la primeur des meilleures cibles. Oh, et n'essaie même pas de me remettre un coup de pied au visage, tu aurais du mal à marcher par la suite.

23
Le coin du chalant / Re : ♥ Trames avec Voodoo ♥
« le: dimanche 03 juin 2018, 22:04:36 »
Viens madame, je t'emmène avec moi sur Terra et j'te fais visiter si tu veux.

24
Katerina n'aimait pas la tournure des choses. Elle était là pour tuer une nenette, pas pour liquider la moitié d'un régiment. Alors qu'elle visait la rousse, un bruit d'explosion la fit littéralement sauter d'effroi, alors qu'elle voyait la grue s'effondrer. Visiblement, elle n'était pas la seule sur le coup. Elle détestait cette concurrence. Il fallait à tout prix qu'elle s'occupe du reste. Épaulant rapidement son fusil, elle sautait de la grue, avant de s'accrocher violemment à sa structure, pour descendre sans craintes. Son regard était noir, étant on ne peut plus désappointée. Et elle n'aimait pas être désappointée. Elle allait régler ce problème par elle-même, et tant pis pour les victimes collatérales. Si elle devait commettre un massacre, alors elle n'allait pas s'en priver. Mais pour le moment, elle avait perdu de vue sa cible principale. Pestant, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de fumigènes. Monumentale erreur.

Son oreillette crépitait alors qu'elle essayait tant bien que mal d'entendre ce qui se disait. Elle ne savait pas quelles pertes ils avaient essuyés. Mais ce n'était pas son problème. Ils étaient à son service, et étaient payés pour ça. En passant la tête de l'autre côté, elle vit rapidement une tourelle, et devint pâle comme un linge. Elle avait bien une idée pour passer en sécurité, sans finir en gruyère. En voyant l'un de ses hommes, elle lui fit de grands signes, pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de grenades fumigènes. Il en fit rouler deux jusqu'à elle. Elle en attacha une à sa ceinture, tout en dégoupillant l'autre avec ses dents. La fumée commençant à faire son œuvre, elle la jeta au sol afin de pouvoir passer de l'autre côté sans se faire cribler de balles.

Prenant son 357 dans la main, elle contourna par le côté, afin de ne plus être dans la ligne de mire de cette saloperie. Il fallait impérativement qu'elle retrouve sa cible. Mais où pouvait-elle être? Elle n'avait pas pu quitter ces lieux sans que Katerina ne s'en rende compte. Elle était loin d'être une des meilleures tireuse d'élite, néanmoins, ses yeux ne la trompaient pas. Elle était donc encore ici. La puce présente dans son cerveau s'activa, afin qu'elle puisse réfléchir plus vite. Il n'y avait que certains lieux où elle avait pu se dissimuler. La Russe allait donc les fouiller un par un, rapidement. S'activant, Katerina fit chou blanc à plusieurs reprises. Elle bouillonnait. Elle ne pouvait pas perdre une cible comme ça. Serrant fort la crosse de son 357, elle finit par leur demander où elle était. Ils n'en savaient rien. Inutiles jusqu'au bout. L'assassin allait s'en charger par la suite. S'allumant une cigarette pour se calmer, elle alla se planquer dans un coin en hauteur pour juger de la situation, ses armes bien en évidence.

25
Bienvenue ^^

Ala, les lecteurs d'écrans sont vachement utiles de nos jours, et surtout, le font très bien.

26
Les alentours de la ville / Re : Targetting The Widow [Katerina Kayser]
« le: mercredi 23 mai 2018, 16:34:01 »
Il y a quelques jours de cela, quelqu'un avança de l'argent à Katerina pour qu’elle aille faire un tour du côté de Singapour. Bien évidemment, il fallait qu’elle pose des questions. Elle ne pouvait pas aller comme ça là-bas, sans savoir quoi faire. On lui donna simplement la description physique de sa cible. Une grande rousse aux yeux vert, dans une combinaison en cuir. Les rousses dans du cuir, ça ne courrait pas les rues. Et si par mégarde elle tuait quelqu’un qui n’avait rien à voir dans cette histoire, cela ne lui poserait aucun problème. Il fallait simplement qu’elle soit discrète, et qu’elle ne cause pas un massacre à échelle urbaine. La russe savait se faire discrète, quand elle le voulait. Pour cette mission, elle recevrait une bonne somme d’argent, si elle réussissait à éliminer sa cible. Mais elle était prévenue. Cette dernière avait plus d’un tour dans son sac. Katerina devait donc être prudente, et surtout, discrète.

Une fois à Madripoor, la Russe était à la tête d’une petite équipe de mercenaires. Elle était bien claire avec eux. C’était sa cible, son pognon. Ils auraient leur part du gâteau si ils tuaient les témoins. Si l’un d’entre eux tentait de la doubler, elle lui ferait payer les conséquences. Par conséquent, il mourrait, sans sommation. Son 357 à la ceinture, et son SV-98 sur le dos, elle montait sur une grue pour rester en hauteur. Ils allaient monter la garde, dispatchés dans plusieurs endroits du port. Ils étaient tous reliés avec des oreillettes, pour ne pas devoir hurler comme des sagouins pour se faire entendre. En haut de sa grue, Katerina attendait. Pour patienter, elle s’alluma une cigarette. Assise en haut de sa grue, les jambes dans le vide, elle contemplait la mer, faisant de petits ronds de fumée. Elle pouvait être très patiente. Elle se grattait le bras droit par moments, sans se poser la moindre question. L’ambiance était très calme dans ce port, bien que l’agitation de la ville pouvait se faire entendre en léger fond sonore.

En se levant, et en fixant les alentours, la jeune femme tomba enfin sur sa cible. Au loin, elle vit une silhouette humaine noire et rousse. Typiquement ce qu’elle attendait. Prenant son fusil et jetant un œil par la lunette, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Une si belle chose. C’est dommage, mais tu vas bientôt cesser d’exister.

Si Katerina devait s’inquiéter du physique de ses cibles, elle ne tuerait presque plus personne. Alors qu’elle chargeait sa chambre, son oreillette grésilla. L’un de ses hommes l’informait qu’il commençait à y avoir du mouvement dans le port. Elle n’était donc pas toute seule sur le coup? Qui pouvait bien piétiner ses plates-bandes? En balayant le port de sa lunette de visée, elle voyait qu’ils n’étaient pas seuls. Bordel, mais qu’est-ce que ce troupeau venait faire ici? Elle entendait dans son oreille plusieurs voix, qui lui demandaient quoi faire. Elle garda son calme et ordonna à tout le monde de ne pas bouger. Alors que son fusil était chargé, elle reprit sa cible, et en posant le doigt sur la détente, une déflagration lui perça le tympan. Elle chercha du regard la source de ce bruit, avant de pointer le canon de son fusil vers cette nouvelle cible. Il allait y avoir du sport. Gardant sa cigarette éteinte à la bouche, elle avait un sourire narquois. Pressant la détente, elle fit sauter le caisson à celui qui venait de produire ce bruit. Se massant ensuite l’oreille, elle savait déjà qu’elle venait de détruire sa furtivité. Mais tant qu’elle pouvait tuer, la furtivité n’était que le cadet de ses soucis.

- Tuez tout le monde. Je me charge de la rouquine. Et si j’en chope un essayer de me doubler, je bute tout le monde, c’est clair?

27
Le coin du chalant / Mes différents persos
« le: mardi 22 mai 2018, 18:02:28 »
Alors, ici, vous pourrez avoir un aperçu de mes différents persos. Mais de rien, ça me fait plaisir.

Sauf indication contraire, tous mes persos sont pansexuels.

Syndra est une humaine qui n'a qu'une obsession en tête : devenir une athlète de haut niveau, surtout dans le domaine de la course. Ayant perdue une main suite à un accident de voiture, elle ne supporte pas qu'on la voit comme une handicapée. Elle n'aura de cesse de retrouver une vie normale, même avec une seule main. Elle peut devenir extrêmement agressive verbalement si on ne la considère pas comme une femme normale. Autrement, c'est une femme on ne peut plus douce.

Possibilités de RP : Possibilité de H. Possibilité de liens (amicaux ou autres) en softcore et en H. RP tournant autour du sport également. Ouverte à toute proposition, y compris les plus farfelues.
Liste des RP :
- Triathlon - Félicia Hardy Syndra participe à un triathlon avec son ancienne prof de sport. Faire du sport, forcément, ça rapproche. H
- Un simple footing matinal - Luo Tianyi Syndra sort pour aller courir. Elle tombe sur quelqu'un qui visiblement est troublé par cette rencontre.


Lucie est une sorcière ayant l'apparence d'une femme de 30 ans bien qu'elle ai plus de 300 ans. C'est une tireuse d'élite, l'une des meilleures au monde, et a décidé de servir dans l'armée Américaine. Elle ne présentera pas le moindre remord si elle doit tuer quelqu'un pour ce qu'elle considère être la justice. Très calme et patiente, elle peut rester des heures au même endroit, sans bouger, attendant simplement de voir sa cible. Elle sera froide et méthodique la plupart du temps, mais est très affectueuse envers ceux qu'elle aime et estime. Elle est capable d'arrêter le temps pendant une période assez courte, et peut lire les pensées d'une personne en pénétrant son esprit. Elle parle couramment Anglais, Japonais et Enochien, étant capable de tenir une conversation dans les trois langues simultanément.

Possibilités de RP : Avant toute chose, Lucie est une futanari ayant les deux appareils génitaux au complet. Possibilité de H avec n'importe quel partenaire, y compris sous forme animale si besoin. Recherche de liens (amicaux et autres) allant du Softcore au H. RP tournant autour des armes ou de la sorcellerie. Si vous êtes dans le domaine de la sorcellerie, elle voudra devenir votre élève pour devenir de plus en plus puissante. Ouverte à toute autre proposition.

Liste des RP :
Bonjour madame, je cherche des plantes - Saune Lucie cherche des plantes dans les contrées du Chaos pour une potion. Elle tombe sur une femme plante qui va la guider pour trouver cette plante. Mais elles ne sont pas au bout de leur peine.
It's too late to run - Alix Sable Lucie prend sous son aile une petite dealeuse, voulant lui offrir un autre avenir. Mais elle sait pertinemment que tout ne va pas se passer comme elle le voulait. + de 9 pages. H
La malédiction de Kûkai - Bayonetta Lucie se balade dans les bois et finit par tomber sur une consœur. Mais un danger sombre les guette. Ensemble, elles vont s'en débarrasser. H
On s'amuse bien - VI Lucie se rend sur Terra. En chemin, elle tombe sur un petit dealer, le maîtrise et lui vole sa came. Dans un bar, elle tombe sur une femme. Visiblement, il y a possibilité de bien s'amuser. H prévu.
Qu'est-ce qu'on s'éclate, sous l'ocean ♫ - Lyli Lucie se rend sous l'eau pour aller chercher un ingrédient dont elle a besoin. En chemin, elle se trouve nez à nez avec une sirène qui n'a visiblement que ça à faire de l'importuner. H prévu.


Katsuki est une Saiyajin de sang pur ayant toujours sa queue, venant donc d'une race guerrière crainte et respectée, vivant sur Terra. Elle est extrêmement fière d'être une Saiyajin, ne cessant de rappeler son origine. Elle est obsédée par le combat, et jouera un maximum avec son adversaire avant de le tuer, si elle est plus puissante que lui. Elle cherchera en permanence des adversaires de plus en plus puissants, afin de s'enorgueillir de ce combat. Elle maîtrise la transformation en Super Saiyajin, et parvient à se transformer en Super Saiyajin II, mais ne maîtrise pas cette transformation. Elle sera on ne peut plus tendre et attentionnée envers ceux qu'elle aime, pouvant donner sa vie pour les protéger.

Possibilités de RP : Possibilité de H. Cherche des liens (amicaux et autres) à développer en softcore et en H. RP tournant autour des combats. Possibilité d'acheter ses services pour qu'elle s'occupe de faire taire une personne. Ouverte à toute autre proposition.



Satele est une Maîtresse Jedi d'environ 40 ans. Dans une galaxie lointaine, elle est la Grande Maîtresse de l'Ordre Jedi. Suite à un combat contre l'ancien Empereur Sith, elle est tombée dans une faille dimensionnelle, ce qui la fit voyager à travers le temps et l'espace. Elle est arrivée sur Terre, avec simplement son sabre laser et un holocommunicateur. Elle est on ne peut plus modeste, malgré sa grande sagesse, elle considère que certains maîtres sont bien plus puissants et sages qu'elle. C'est une personne très chaleureuse et ouverte, qui peut s'allier avec ses ennemis si la situation est désespérée. Certains de ses préceptes sont révolutionnaires pour l'époque d'où elle vient, notamment chez les Jedi qui bannissent le fait d'utiliser ses émotions.

Possibilités de RP : Possibilité de H. Possibilité de liens (amicaux ou autres) en softcore et en H. Possibilité de suivre son enseignement philosophique si vous n'avez pas de liens avec la Force. Possibilité de suivre son véritable enseignement si vous avez un lien avec la Force. RP tournant autour des combats également. Ouverte à toute autre proposition.

Liste des RP :
Suis-je puissante dans la Force ou pas? - Asuka Ayame Satele tombe sur une personne visiblement sensible à la Force. N'écoutant que son cœur de Maîtresse Jedi, elle décide de prendre cette personne sous son aile pour lui distiller son enseignement, et peut-être en faire une Jedi un jour. RP fleuve prévu, H prévu.


Tyranda est une E.S.Per ayant le don de composer rapidement en intensifiant son inspiration. Elle est guitariste dans un groupe relativement connu aux USA, se spécialisant à la fois dans les Covers d'autres groupes mais également dans les compositions personnelles. Dernière recrue du groupe, c'est elle qui, à l'avenir, sera responsable de toutes les compositions. Bien qu'elle gagne suffisamment bien sa vie avec son groupe, c'est également une prostituée, à tarifs fixes. Alors qu'elle se prostituait par besoin financier précédemment, elle continue à l'être par simple envie. Elle est hautement addict à l'héroïne, malgré de nombreuses tentatives de désintoxication. Elle est extrêmement généreuse financièrement et protectrice avec ses proches, n'hésitant pas à utiliser la violence physique si nécessaire. Elle est également hautement perfectionniste.

Possibilités de RP : Possibilité de H. RP tournant autour de la musique. Possibilité d'utiliser ses services de fille de joie, à prix abordable. Possibilité, si vous êtes fournisseur de drogues, de vous en faire une cliente extrêmement fidèle (possibilité de H également ici). Elle peut également composer pour vous. Ouverte à toute proposition. grille tarifaire ici.

Liste des RP :
That tonight's gonna be a good night - Psyché Tyranda joue un concert avec son groupe à Seikusu. Durant un moment de faiblesse, elle se rend dans les coulisses pour reprendre de l'héroïne. Elle tombe nez à nez avec une déesse qui lui explique sa véritable nature.


Morgana, qui n'a absolument aucun lien de parenté avec Syndra, est une sorcière d'approximativement 550 ans, même si elle en paraît 30. Elle est à moitié sorcière, de par son père, et à moitié succube de par sa mère. Elle dispose par conséquent d'une queue et de petites cornes, comme un succube. Elle vit sur Terra, où elle peut assumer pleinement son engeance. Sur terre, elle dissimulera autant que possible sa queue et ses cornes. Incestueuse et l'assumant jusqu'au bout, elle est la mère d'une fille conçue avec sa propre sœur. Elle a survécu à la guerre interne à son propre clan, où plusieurs suprémacistes assassinaient ceux qui n'étaient pas des sorciers de sang pur. Elle a un immense appétit sexuel, ne veut pas s'attacher de manière amoureuse, mais reste très protectrice envers ses proches, et peut avoir des relations amicales extrêmement fortes. Elle peut allonger la taille de son membre, étant une futanari ayant les deux appareils génitaux au complet, et sa largeur à envie, elle peut également augmenter son endurance sexuelle à envie, se téléporter sur des courtes distances, créer un bouclier énergétique, et renvoyer des attaques énergétiques.

Possibilités de RP : Possibilité de H avec elle et avec sa fille en même temps. Sa fille sera moins facile à convaincre, mais tentez le coup. Possibilité de H forcé. RP tournant autour de la magie bienvenus. Si vous êtes pratiquant de la sorcellerie, elle voudra devenir votre élève si vous possédez un savoir qu'elle n'a pas, car elle veut devenir de plus en plus puissante.



Katerina est une humaine mécaniquement modifiée n'ayant qu'une volonté dans la vie, gagner sa vie. Pour cela, elle vendra ses services en tant que tueuse à gages. Elle dispose de plusieurs alias, lui permettant de voyager dans certains pays sans attirer l'attention, étant recherchée sous certains alias et sous son vrai nom pour les meurtres qu'elle commet. C'est une schizophrène paranoïde, schizophrénie marquée par les hallucinations visuelles, sonores, et sensitives. Elle n'éprouvera pas le moindre remord lorsqu'elle commet un meurtre. Elle est extrêmement dangereuse lors d'une crise paranoïde, surtout si elle est armée. Lors de ses phases lucides, elle est on ne peut plus tendre et affectueuse envers ses proches. Ses modifications lui permettent de voir plus loin, de rester éveillée plus longtemps et de réfléchir plus vite, et de lever des poids lourds en comparaison de son propre poids.

Possibilités de RP : Possibilité de H. Possibilité de liens (amicaux ou autres) en softcore et en H. RP tournant autour des meurtres. Vous pouvez acheter ses services pour qu'elle fasse taire définitivement quelqu'un qui vous dérange. Ouverte à toute proposition.

28
Prélude / La folie n'existe pas - Katerina [Valikoyée]
« le: lundi 21 mai 2018, 16:52:12 »
Véritable identité: Katerina Kayser
Alias connus: Ekatarina Romanova, Mikhaila Koslova, Veronika Repine, Eva Oulanova, deux alias inconnus
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine technologiquement modifiée
Sexualité : Pansexuelle
Nationalité : Russo-Allemande

Physique :
Katerina est une personne de taille standard. Elle ne jouera jamais sur sa taille, n'utilisera pas le moindre artifice pour paraître plus grande. Elle se teint régulièrement les cheveux si elle sent qu'elle est suivie. De base, ses cheveux sont châtains, mais elle n'hésitera pas à les teindre en bleu pétant ou en rose-rouge si elle en ressent le besoin. Détachés, ils sont assez longs pour attendre ses chevilles, et même parfois traîner quelque peu par terre. Elle ne montrera jamais la véritable couleur de ses cheveux, surtout si elle retourne en Allemagne. Sa véritable couleur de cheveux est connue là-bas, et elle ne compte pas finir en prison à cause d'un détail aussi futile. Elle porte également des lentilles de contact, pour ne pas révéler la véritable couleur de ses yeux, à savoir le bleu. Ses lentilles sont souvent rouge ou rose. Elle a de nombreux tatouages, représentant surtout des nuages et des balles, même si elle porte une petite fleur de lys sur la nuque. Sa corpulence est relativement athlétique, étant donné qu'elle fait beaucoup d'exercice physique, de la course à pied, du cardio et un peu de musculation. L'exercice physique est très important dans sa profession. Elle refuse de le montrer, mais son dos est couvert de cicatrices, cicatrices qui viennent de ses séances de grattage compulsif, liées à sa maladie. Elle perd alors tout sens des réalités, et se gratte jusqu'au sang, sans même s'en rendre compte. Ses modifications corporelles ne sont pas visibles. Elle a une puce dans chaque œil lui permettant de voir plus loin et d'avoir une meilleure vision des petites choses. Deux puces sont également placées directement sur son cerveau. La première lui est utile pour prendre des décisions plus rapidement, tandis que la deuxième est placée de manière adéquate pour délivrer, de temps à autre, d'infimes décharges électriques pour la maintenir éveillée à volonté. Il lui suffit simplement d'y penser pour que cette puce soit activée. Enfin, des puces sont présentes dans ses bras pour lui permettre le maniement de charges lourdes par rapport à son poids. Elle portera toujours à sa ceinture un 357 magnum à long canon lorsqu'elle doit assassiner quelqu'un de près, et portera sur son dos un SV-98 pour les éliminations à distance. Elle portera en permanence un collier avec une balle de moyen calibre en guise de pendentif.

Caractère :
Toute petite, Katerina était une enfant sage, peu bruyante. Elle pouvait rester à la même place durant des heures, tant qu'elle avait de quoi s'occuper. Il était courant que sa mère s'absente pour aller faire des courses, la laissant avec son père et quelques jouets. Lorsqu'elle revenait deux ou trois heures plus tard, la petite n'avait pas bougé d'un pouce, alors qu'elle jouait avec quelques bricoles. Elle était très patiente et obéissante. Elle ne piquait jamais la moindre crise, même lorsque ses parents lui refusaient quelque chose. Ils l'éduquaient afin qu'elle soit une enfant modèle. Une fois à l'école, elle écoutait attentivement en classe, même si elle ne se montrait pas très travailleuse. Elle effectuait simplement le strict minimum. Durant son enfance, elle avait une vie sociale normale, sans agitations. C'est durant son adolescence que les choses tournèrent mal. Rapidement, elle commença à devenir de plus en plus distante, froide. Ses interactions chutèrent de manière drastique, elle sombrait dans un mutisme profond, et ses notes dégringolèrent. Durant des mois, ses parents lui firent consulter un psychiatre, qui leur indiqua de se tourner vers un spécialiste. C'est seulement au bout d'un an et demi de combat qu'ils surent qu'elle était schizophrène paranoïde. Cela se traduisait par des hallucinations visuelles, sensorielles et auditives. Lorsqu'elle hallucinait, n'ayant plus le moindre lien avec la réalité, elle pouvait grandement se faire mal, sans même s'en rendre compte. Par moments, elle ne parvenait plus à avoir un discours censé, et riait de manière étrange sans aucune raison. A la fin de son adolescence, elle eut également des idées suicidaires. Mais lorsqu'elle est dans un état lucide, elle reste très attentionnée et douce, voire même affectueuse. Elle reste extrêmement dangereuse quand elle est dans une période paranoïde, surtout lorsqu'elle est armée. Bien qu'elle soit devenue une tueuse à gages, elle ne ferait jamais le moindre mal à ses proches, étant extrêmement protectrice à leur égard, elle irait même jusqu'à donner sa propre vie pour ses proches si la situation l'exigerait. Elle n'a qu'une seule peur, qu'il arrive quoi que ce soit à sa petite sœur. Elle tient à cette dernière plus qu'à sa propre vie. Dans la vie, elle n'a qu'un seul objectif, gagner sa vie. Et si elle doit tuer des gens pour cela, cela ne lui posera aucun problème. Elle n'éprouvera pas le moindre remord.

Histoire :
Katerina est née il y a de cela 28 ans, en Allemagne, dans un coin paumé du land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Première fille d'un père Allemand et d'une mère Russe, elle disposait de la double nationalité dès sa naissance. Rapidement, ses parents déménagèrent à Düsseldorf,  dû à la mutation de son père, un avocat respecté. Sa mère était une simple fleuriste qui était passionnée par la botanique. Elle passa trois ans de sa vie comme fille unique avant que sa petite sœur, Anastasiya, ne vienne au monde. Katerina était une enfant très calme, alors que sa sœur était bien plus agitée. Néanmoins, dès son plus jeune âge, elle devint extrêmement protectrice envers sa sœur, ne supportant pas qu'on puisse lui faire le moindre mal. Éduquée par ses parents pour devenir une enfant modèle, elle restait des plus obéissantes. Quand elle eut l'âge d'aller à l'école, elle était on ne peut plus attentive en cours, néanmoins, elle ne fournissait que le strict minimum en terme de travail personnel. Ce qui avait le don d'irriter grandement ses parents. Elle s'en sortait tout de même, même si elle ne se foulait pas. De temps à autre, elle expliquait à ses petits camarades certaines choses, si elle arrivait à comprendre des concepts plus rapidement que ces derniers. Sa scolarité se passait sans gros accrocs, et passait son temps libre avec ses amis et Anastasiya.  Durant son enfance, elle apprit plusieurs langues, ce qui fit qu'à l'âge de 10 ans, elle était déjà bilingue en Allemand et en Russe. Une enfance des plus ordinaires, sans le moindre nuage à l'horizon. C'est ce que tout le monde pensait, à juste titre, pendant des années. Ce n'est qu'à son adolescence que les choses changèrent radicalement. Alors que son comportement ne suscitait pas le moindre reproche depuis des années, ce dernier changea brusquement, sans crier gare.

Ses notes chutèrent de manière inexpliquée, son discours devenait incohérent par moments, elle devenait de plus en plus froide et distante, avant de sombrer dans un mutisme total, ce qui découlait sur ses interactions sociales. Ses parents firent en sorte qu'elle consulte un psychiatre, mais au bout de plusieurs mois, ce dernier leur proposa de consulter un spécialiste. Cela nécessita plusieurs séances, et au bout d'un an et demi, le verdict tomba. Elle était schizophrène paranoïde. Il ne put poser son diagnostic que lorsqu'elle fit une crise paranoïde durant une consultation. Elle vit alors quelque chose qui n'existait pas. Devant elle, il y avait une immense araignée. Une araignée de cette taille ne pouvait pas être présente dans une pièce comme celle-ci, sans que personne ne s'en rende compte. Mais pour son esprit, tout ceci était réel. On tenta dès lors de lui expliquer que tout ceci n'était pas réel, que tout était créé par son esprit malade, et qu'elle était simplement malade. Mais elle refusait de le croire. L'adolescente pensait que tout le monde se liguait contre elle, pour lui mentir. Dès lors, elle sombra dans un déni total, se considérant comme saine d'esprit. Katerina connut plusieurs épisodes paranoïdes, ce qui l'amena à multiplier les tentatives de suicide durant toute son adolescence. Plus le temps passait, plus elle faisait des crises. Ses parents tentèrent tout ce qui était en leur pouvoir pour trouver quelque chose pouvant la calmer. Ils lui donnèrent donc un panel entier de substituts pour qu'elle pense à autre chose. C'est ainsi qu'elle commença à fumer à seulement 16 ans. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais au moins, cela la calmait par moments. Bien qu'elle refusait de prendre son traitement, elle était forcée par ses parents à le prendre quotidiennement.

Bien qu'elle ne faisait pas grand chose en cours, elle voulait tout de même apprendre plusieurs langues. Durant plusieurs années, elle apprit le Japonais, jusqu'à pouvoir le parler couramment à l'âge de 21 ans.  A 22 ans, elle était donc trilingue Russe-Allemand-Japonais. 22 ans, ce fut aussi l'âge où elle partit de chez ses parents, pour aller vivre en appartement, vivant de petits boulots. Elle vécut en Allemagne jusqu'à l'âge de 24 ans, avant de partir vivre au Japon, en compagnie de sa petite sœur. Une fois sur place, elle vécut également de petits boulots, et apprit le maniement des armes. Elle apprit tout d'abord à se servir d'armes de poing, avant de se spécialiser dans les armes à longue distance. Elle tourna mal, à la suite de certaines fréquentations. Voleuse pendant quelques temps, elle tua quelqu'un lors d'un braquage qui tourna mal. N'éprouvant pas le moindre remord, elle finit par vendre, sur un coup de tête, ses services comme tueuse. C'est ainsi qu'elle devint tueuse à gages. Simplement pour vivre, mais sa sœur n'en savait rien. Katerina faisait en sorte d'être relativement discrète sur ce genre de choses, pour ne pas l'inquiéter. Elle multiplia les meurtres à courte et longue distance, par appât du gain. Elle savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir quitter ce monde, maintenant qu'elle y avait plongé la tête la première. Elle s'installa par la suite sur Terra, et tuait aussi bien sur Terre que sur Terra. A l'âge de 27 ans, avec l'argent qu'elle avait gagné, elle fit modifier technologiquement son corps, en se faisant implanter des puces dans les bras, le cerveau et les yeux, tout cela pour devenir encore plus dangereuse.


Autre :
Katerina peut voir à plus longue distance qu'un être humain standard grâce à des puces présentes dans ses yeux. Elle peut aussi rester éveillée plus longtemps et peut soulever des charges relativement lourdes étant donné son poids.

Comment avez-vous connu le forum ?

Avoir plusieurs comptes, ça compte?

Pages: 1 [2]