Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Opium

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Opium

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le parc et son sous-bois / Du lièvre ou de la tortue ? [Nava]
« le: samedi 12 juin 2010, 20:59:14 »
Ce fut une magnifique journée. Beau temps, surplombé par un ciel sans nuage, de quoi inciter tout le monde à sortir de chez soi pour quelques heures. Malgré tout, toutes choses ayant une fin, le soleil allait faire place à sa compagne délicate et nocturne. Les rayons du jour firent place à un panel de couleurs flamboyants. Et là, à l’orée de la forêt, la réalité semblait se confondre dans l’impossible. Tant et si bien qu’une silhouette parut se détacher d’un arbre.

A petit pas la créature sortit de la pénombre pour observer les alentours. Une femme à n’en pas douter. Un visage délicat orné d’un sourire étrange, les prunelles de la belle allaient et venaient sur les rares passants qui restaient dans les environs. Dans sa longue robe cintrée et une immobilité parfaite, on aurait presque crut voir une de ses romaines que les sculpteurs de l’époque. Ce n’est que lorsqu’une joggeuse passa devant elle sans même la remarquer que la démone s’anima, un pas encore et elle serait visible de tous. Les cornes trônant sur son crâne devinrent cheveux retenus en une queue sur l’arrière de son crâne, les iris se teintèrent d’une couleur noisette, le marquage sous ses yeux disparut pour un teint légèrement halé et uniforme et enfin, sa tenue se modifia devenant la réplique exacte de la jeune femme qui était passée en courant un peu plus tôt.

- Bien, au moins je n’ai pas trop perdu la main. Murmura-t-elle dans le simple plaisir d’entendre sa voix résonner.

Egocentrique ? Oui, tout comme la raison qui l’a poussée à venir se fondre dans la masse. A cette pensée, le sourire qui marquait ses lèvres rosées s’étira un peu plus. Opium soupira en constatant que sa nouvelle allure laissait à désirer, ses goûts l'ayant habitués à des tenues plus sophistiquées. Et pourtant à la façon dont ses vêtements collaient son corps, elle n’avait aucune raison de s’en faire. Elle leva les yeux vers les cieux, haussant un sourcil avant de revenir à ce qui l'avait mené jusqu'ici.

Ses mains s’élevèrent pour glisser sur le dessus de son crâne et resserrer l’élastique qui maintenait ses cheveux en ordre. Un petit soupir alors que ses bras retournaient contre ses flans et la donzelle s’élança au pas de course. Trouver son propre rythme lui demanda une dizaine de minute, assez pour constater qu'à cette heure-ci peu de monde avaient la force de faire un petit jogging après une journée de travail. Une petite moue plana sur ses traits annonçant un changement d'humeur proche.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 mai 2009, 20:40:57 »
20:41

- A des envies de cerises. -

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 mai 2009, 13:52:24 »
13h52

Plein de chose et la force d'en faire aucune.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Mise en forme... [Pv: Opium]
« le: vendredi 08 mai 2009, 01:15:08 »
Quelle saute le pas. Si Opium n’était pas aussi pleine de contradiction, elle aurait déjà succombée à la déferlante qui la faisait doucement tressaillir de l’intérieur. Une mise à l’épreuve personnelle. Un aboutissement qui la continuerait à un plaisir sans retenu. A croire que la belle porte bien son nom. Elle sait pertinemment qu’elle ne lui résistera pas, de toute façon, en aurait-elle envie ? Non, elle le laisserai prendre le pas sur elle. Elle ne pourrait que se plier devant son péché mignon. Doux venin.
Rien que d’y penser, elle s’en sentit un peu plus électrisée. S’accordant parfaitement, la main du samouraï se posa sur sa joue redessinant ses traits pour venir jusqu’à ses lèvres et là aussi s’attardait sur le courbes, laissant naître un sourire enjoué. Juste pour annoncer le baiser qui vint tout de suite. Délicat et délicieux. La créature le laissa descendre peu à peu dans son cou. Elle s’étira à peine sous ses baisers. Son souffle, ses lèvres, l’envie irrésistible de revenir l’embrasser. Luttant presque contre son désir, sa voix vint la ramener vers le petit jeu qu’elle venait de relancer entre eux.


"Je pourrais te forcé... Y as-tu pensé? Et puis..."

Pourquoi ne finit-il pas ? La déception se lut sur son visage. Juste avant de sentir sa main se hasarder un peu plus sur son corps, glissant sur ses flans, ses hanches jusqu’à revenir sur le devant et rejoindre son intimité. A nouveau le sourire revint sur ses lèvres alors qu’il ne semblait pas s’inquiéter de l’étoffe qui couvrait son intimité en passant outre pour venir directement lui prodiguer quelques caresses.
Elle ferma les yeux aussitôt se cambrant à peine sous la surprise surement de le voir aussi entreprenant. La jeune femme inspira lentement cherchant à ne pas se laisser avoir par autant de désir contenu. Non, elle prendrait son temps même si l’envie de le dévorer se faisait de plus en plus pressante. Sans même s’en rendre compte, elle se mordit doucement les lèvres en sentant son intimité investit par ses doigts. Opium devait bien avouer que son égo allait devoir passer en arrière plan.


"Si tu désirais réellement te refuser a moi tu l'aurais déjà fais... en tout cas si tu refuses de continuer je pense que je ne serais pas le seul a en être frustré... a toi de savoir ce que tu désire le plus... si c'est moi alors tu as un membre chaud et dur qui t'es entièrement offert ma belle inconnue."

Sa bouche s’entrouvrit sans qu’aucun son n’en sorte. Elle ne pourrait se résoudre à lui dire combien elle le désire. Bien sur qu’il a raison.
Le priver de ce moment, se serait se confronter au même châtiment.

Une main se posa sur l’avant bras du samouraï, se refermant doucement sur celui-ci avant de le retirer pour poser la main du jeune homme sur sa cuisse. L’étreinte de ses jambes sur son bassin se resserra un peu plus alors qu’elle vint coller son buste à lui. Ses lèvres vinrent dans son cou, sournoise pour qu’il l’entende, tout autant qu’elle l’embrasse.


On dit qu’il n’est jamais trop tard.

Et pour appuyer sa parole elle le mordilla gentiment. Qu’il ne voit pas ici une mise en garde mais plutôt encore une façon de retarder l’inévitable.
Ses baisers remontèrent jusqu’à ses lèvres qu’elle n’embrassa pas. Juste un baiser aux coins de celle-ci, son visage s’éloigna et les prunelles ambrées allèrent chercher le regard de Musashi.
Mais je ne compte pas m’échapper.

La cambrure de ses reins s’accentua alors que ses doigts glissèrent sur sa nuque dans une ultime attente. Sa poitrine vint retrouver le torse du samouraï alors que la démone se pressait à nouveau contre lui.


Prouves-moi que je ne fais pas fausse route.

5
Elle le sentait toujours aller et venir avec délice dans son antre. La tiédeur humide de on intimité ne pouvant être que plus agréable à leur échange. Oui elle voyait presque la chose ainsi, il voulait tellement qu’elle se sente bien non. Et lorsqu’il se pencha sur elle, s’en fut trop. Elle ne pouvait plus résister à ses coups de reins.

Ne te retiens pas… laisses-toi aller…

Saika, je-je…

Impossible de finir sa phrase, sa respiration déjà callait sur le rythme qu’il lui avait imposé.

Saika, je vais…

Les ongles fermement planté dans le dois de l’étagère à laquelle elle s’était accroché, les gémissements de la démone se cessaient de suivre leur cours. La jouissance ne devait vraiment pas être très loin. Elle s’en mordait tout simplement les lèvres.
Les jambes toujours écartés, elle se cambra un peu plus, soulignant le creux de ses reins pour mieux le sentir en elle et elle implosa. Sa respiration se bloqua l’espace de quelques secondes elle qu’elle s’étirait un peu plus dans ses mains. Ses muscles se raidirent sans aucune exception les parois de son vagin se resserrant sur la hampe de Saika qui continue d’aller et venir en elle.


6
Le parc et son sous-bois / Re : Mise en forme... [Pv: Opium]
« le: dimanche 05 avril 2009, 16:38:22 »
C’était affreux, elle devait bien l’avouer. Affreusement délicieux que de se voir prendre à son propre jeu.

A la fin de sa phrase la belle créature eut encore le plaisir de sentir les lèvres du samouraï sur sa peau, l’électrisant un peu plus à chaque baiser. Mais ce n’était manifestement pas suffisant. Elle sentit sa langue remontait doucement lui arrachant des frissons de plaisir. Avec le même désir, elle le sentait glisser sur sa peau, sa trajectoire l’amenant inexorablement jusqu’à sa bouche, ses lèvres. Et quel ne fut pas son plaisir lorsqu’il l’embrassa. Opium ne s’était jamais sentit aussi… Possédé. C’était là le mot.
Elle qui s’amusait tant devant la gente masculine se retrouvait désormais dans la position inverse sans même chercher à s’en défaire.


"Je crains pour toi que ce ne soit pas la sérénité que tu t'apprêtes à connaitre... mais pourquoi pas beaucoup de plaisir si tu es partante belle inconnue."

Belle inconnue ?
Tiens l’appellation la fit largement sourire, dévoilant comme dans ses moments une dentition quelque peu carnacière, vestige de son apparence première.

Sans vraiment trop y penser, elle sentit la main de son partenaire glisser sous ses fesses. Les pulsions s’éveillèrent doucement. Ainsi soutenu et toujours adossé à l’arbre, ses jambes vinrent enserrer la taille de Musashi et comme si cela ne suffisait pas, les mains délicates de la démone glissèrent sur ses épaules jusqu’à passer par-dessus celle-ci. L’une se nichant dans ses cheveux à la base du crâne, l’autre restant plus passive sur sa nuque. Avec un plaisir non dissimulé, elle put encore gouter ses lèvres. Ses lèvres s’entrouvrirent doucement laissant le passage libre, sa langue allant accueillir celle du samouraï. Malgré son envie qui devenait d’ailleurs de plus en plus pressante, elle se cantonnait à sa douceur futile. Les deux langues jouèrent un moment, l’une contre l’autre s’élançant dans un vrai ballet pour finalement rompre le baiser

Dans un mélange de délice et d’envie elle succombait les petites morsures qu’il lui prodiguait attisant la flamme de son désir. La créature en soupirant, se mordant doucement les lèvres, sa tête basculant sur le côté, l’invitant manifestement à continuer son petit jeu. Inutile de présent avec qu’elle plaisir encore elle se laissa aller sous ses caresses. La tentation l’enivrait tout simplement et à sa plus grande surprise, elle ne put retenir un gémissement lorsqu’il vint reporter son attention sur ses seins dont les pointes commençaient à se durcir.
Il n’eut aucune mal à prendre possession de son corps s’offrant immédiatement à la moindre de ses initiations.
Les étoffes finirent par devenir inutile sous la main de Musashi qui les écarta. Les yeux se fermèrent, se mordillant toujours les lèvres comme pour s’empêcher de gémir une nouvelle fois. A ces mots


"J'espére que ça te plais... en tout cas mon corps et tiens je te laisse décider de la suite..."

A ces mots elle ouvrit les yeux, posant sur son visage un regard ambré. Oui, Opium se laissait lentement découvrir, tout comme elle lui laissait prendre possession d’elle. Malgré tout, elle lui offrit un sourire mutin, s’accordant une petite vengeance. Et encore pouvait-on voir ceci comme telle ?
Elle se cambra légèrement le toisant l’espace d’un instant ne pouvant s’empêcher de le confronter aux désirs qu’il faisait naître en elle. Le corps de la belle se détendit et son bassin ondula de manière à ce que son intimité vienne lentement tirailler l’entrejambe du samouraï. Y prenant un plaisir malsain elle réitéra le geste à plusieurs reprises, jouant un coup sur la rapidité du mouvement, l’autre sur la pression qu’elle pourrait exercer sur lui.
Mais comme si tout cela ne suffisait, elle ne lui répondit pas.

Ses retrouvant leur liberté vinrent glisser sur le torse de Musashi s’accordant quelques allées et retours avant de se nicher plus haut. L’une sur l’épaule l’autre derrière sa nuque. Elle se penchant sur lui, sa poitrine venant s’écrasait sur son torse alors que ses lèvres vinrent déposer un simple baiser dans son cou. Oui juste un. Doux et délicat. Il put alors sentir ses lèvres le frôler, remontant dans son cou comme lui l’avait fait plus tôt sans pour autant l’embrasser. Ce n’est qu’une fois arrivée tout près de son oreille que le murmure s’échappa d’entre ses lèvres.


Très plaisant. Tu pourrais faire un amant parfait.

Puis elle mordilla doucement le lobe de son oreille pour le faire patienter avant de revenir chuchoter à son oreille.

Mais laisser décider ? Je suis sûr que tu brûles déjà d’envie. Et si je me refusais, hm ? Y as-tu pensé ?

C’était tout simplement trop beau jusqu’à maintenant pour qu’elle se laisse autant aller, il fallait bien pimenter tout ça. Elle serait très certainement capable de se refuser à lui, simplement pour le plaisir de mettre à mal sa libido, et ce, même si elle aussi devrait se passer de lui.

Un baiser encore dans son cou pour le faire languir, et elle la faire patienter jusqu’à sa réponse, ne pouvant chasser un sourire taquin de ses lèvres qu’il ne pourrait surement voir pour l’heure.


[HJ: désolée pour la longue absence, j'espère que cela me pardonnera. é_è]

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence inderterminée
« le: dimanche 05 avril 2009, 15:44:08 »
Nyah. Je me suis longuement demandé si je devais reprendre ou pas et puis... Pourquoi pas.
Néanmoins je risque d'être assez lente pour mes réponses. L'année est bientôt finit et on va dire qu'à l'heure qu'il est, elle est déjà jouer, restera plus qu'à fournir les derniers efforts des partiels.

Je vais donc essayer de reprendre mes derniers rp en cours. =]

8
Vous nous quittez déjà ? / Absence inderterminée
« le: vendredi 20 février 2009, 12:12:26 »
Devant le manque d'inspiration et le boulot qui s'entasse, on revoit ses priorités. Ca faisait déjà un moment que je ne passais plus trop. Mais maintenant je commence à avoir de gros projet à clore dans les temps donc on va enlever les distractions.

Désolée pour ceux avec qui j'avais un rp en cours. =/

Sur ce bon jeu à tous.  :-*

9
Non, non. Il ne verrait rien de sa nature profonde. Cela pourrait s’apparenter à une forme de fantasme pour certain. Voir une de ses créature abyssale vous prendre pour cible et satisfaire ses envies, cela devait bien flatter l’égo de la gente masculine. A vrai dire Opium ne s’était jamais réellement penché sur la question. Elle faisait, point.

Pourquoi Saika ? Eh bien la réponse se trouvait dans ce qu’ils étaient en train de faire tout simplement. Chacun de ses va-et-vient lui soutirait un gémissement. Chaleur diffuse dans tout son être, elle le sentait toujours en elle.
Et lorsque la cadence se vit ralentir, la créature crut même que se fut finit. Petite erreur de sa part. Un petit cri s’échappa d’entre ses lèvres alors que la verge du jeune homme vint taper au plus profond de son antre. Un mélange de surprise et de plaisir confondu.
Ses ongles se plantèrent dans le bois des étagères alors qu’elle retenait des gémissements. Comme à chaque fois, elle se perdait toujours un peu plus dans son propre vice alors que se contenir devenait de plus en plus difficile. Un nouveau gémissement. Il l’amenait aux portes de l’extase. Pourtant son corps lui restait encore offert malgré l’intensité de la boule de plaisir qui montait en elle.


10
Le parc et son sous-bois / Re : Mise en forme... [Pv: Opium]
« le: lundi 02 février 2009, 00:45:40 »
Elle le laissa aller à son manège non sans en profiter. Elle trouvait ça presque marrant de le voir ainsi, essayer de la charmer, ça en devenait presque trop facile à son goût.

"Je doute fort que vous vous soyez perdu... mais quel importance n'est ce pas car a l'inverse je crois effectivement que vous soyez venu profiter de la nature... ma nature peut être? Mais si c'était moi le chasseur et vus la proie en réalité? Vous acceptez d'en prendre le risque....?"

Il n’eut aucune réponse. Non, elle se contenta simplement de sourire alors que les prunelles sombres qui étincelaient perdirent de leur couleur pour laisser paraître le regard véritable de la démone. Ce n’était pas tellement une erreur de sa part, non. La chose avait été volontaire. Peut-être une façon de lui répondre positivement.

Un vrai séducteur dans l’âme vraiment. Il plaisait d’autant plus à la démone qui ne s’empêchait de sourire prenant goût à son petit jeu. Et même si à chaque mot il avait effleuré les lèvres de la démone, elle n’avait rien fait pour s’y soustraire ni même le provoquer un peu plus. Les yeux clos elle laissa les mots l’envahir, et résonnaient dans sa tête comme une douce promesse. Irrésistible, elle sentit même un léger fourmillement dans son ventre.
Le jeu de la séduction faisait partie de ses passe-temps favoris. Bien évidement, elle ne pourrait refuser une si belle occasion de se complaire dans cette occasion.

Collée à lui, ou alors était-ce l’inverse, la poitrine d’Opium se soulevait doucement une respiration lente malgré l’excitation qui aiguisait déjà ses sens. C’est comme une machine qu’on met en route. Il suffit d’enclencher le bon mécanisme et les rouages entraînent tout le reste. Leur proximité ne la gêné pas vraiment, malgré tout, ce devait être quelques choses d’instinctif, elle se pressa un peu plus à l’arbre alors que la créature était parfaitement consciente qu’elle ne pourrait s’échapper par là.
Le souffle brûlant de la belle se perdit dans les airs alors que tout comme elle, il prenait tout autant de plaisir dans sa position de dominateur.


"Que peux bien attendre une femme aussi délectable que vous d'une âme perdue...?"

Ame perdue qui cherche une résonance dans une autre plus charitable peut-être.

Ca y est. Les mains de la belle se posèrent sur l’écorce de l’arbre, son dos se décolla un peu de celle-ci et ses seins vinrent un peu plus se pressait contre le torse du samouraï. La balance allait-elle s’inverser ?
Elle se mord doucement les lèvres avant de sourire un peu plus pour lui offrir le même sort. Elle inspire doucement lui laissant à loisir sentir sa poitrine se gonfler. Son odeur vint faire vibrer le reste de son corps qui se montrait encore résistant. Les prunelles ambrés de la démone se détournèrent comme pour se faire désirer.


Ou alors je cherchais un quelconque moyen de trouver un semblant de sérénité.


Elle feint ne plus savoir quel était le but de son errance. Ca lui va si bien. Pas la peine de s’en plaindre, il l’a contre elle encore alors qu’elle évoque ici la possibilité de le laisser tranquille si sa présence ne lui plaît pas. Rien que d’y penser elle en sourit à nouveau revenant fondre dans son regard sur le guerrier tandis que chacun de ses mots avaient trouvés le moyen d’effleurer ses lèvres.
Une possible découverte de sa vraie nature ne semble pas la préoccuper. Elle n’y a pas vraiment réfléchit mais devant autant de charisme la question ne se posa même pas.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Mise en forme... [Pv: Opium]
« le: dimanche 01 février 2009, 16:33:03 »
Le sourire quitta le visage de la créature qui s’enticha d’un visage plus sérieux.
L’humanité du samouraï lui échappait comme s’il n’appartenait pas aux humains. Humains qu’elle chérissant tant par leur naïveté et pulsions qui avait toujours su la mettre en émoi. Tant pis elle se contenterait de ce qu’elle aurait ici.


"Il est tard, que venez vous faire en ce lieu?"

Son cœur tapa doucement dans sa poitrine lorsqu’elle entendit la voix s’élevait. Douce mélodie qui la fit frémir pour ravir son ouïe. Décidément bien réceptive envers sa nouvelle « proie » elle se promit de garder son mauvais caractère dans l’ombre.

Sa poitrine se gonfla doucement dans une inspiration elle le visage de la donzelle se releva lui offrant un minois délicat au regard empreint d’une certaine étincelle. Comme si finalement lui cachait sa nature n’était pas de la plus haute importance.
Tant pis elle n’était plus à ça près.

Les iris sombres de la créature se posèrent sur la silhouette qui se découpait devant elle. Prenant grand soin d’y voir les contours comme pour mesurer son potentiel, Opium se décida enfin à parler.
Ses lèvres s’entrouvrir à peine laissant s’échapper une voix  mélodieuse.


Doit-on avoir une raison précise pour profiter de la nature ?


Répondre par une question n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire mais chasser le naturel et il reviendra au galot. Néanmoins sa voix resta en suspend comme si ça réplique n’avait pas encore trouvait sa fin.

Et j’ai été assez sotte pour m’y perdre.


Lâcha-t-elle sur un ton plus convainquant. Le regard se détourna comme si la donzelle aurait été gênée de s’avouer perdue. Ses doigts se crispèrent un peu plus s’enroulant dans le tissu de son kimono pour parfaire le sentiment.
Pas bien grande, comment aurai-t-elle put lui laisser croire qu’elle pourrait atteindre à sa vie. Même sous sa vraie forme Opium n’a rien de bien effrayant. Elle concèdera sûrement une bestialité empreinte de passion, mais son excuse reste louable.

Ainsi, elle resta immobile en fixant le sol le rouge montant doucement prendre possession de ses joues.
Oh, il se rendrait certainement très vite compte qu'elle n'avait rien d'humain, de toute façon, Opium ne cherchait déjà plus à lui cacher une aura des plus douces et séduction.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Mise en forme... [Pv: Opium]
« le: samedi 31 janvier 2009, 23:38:18 »
   Le soleil aurait bien pu être au plus dans le ciel que terrer dans son coin que cela n’y aurait rien changé. Opium se trouvait là, debout, non loin de l’esprit en pleine élévation spirituelle.

Une épaule posée contre un arbre, les bras croisés sous sa poitrine. Elle avait la longue robe au corsage délicat pour un tissu plus doux, plus agréable au satin, s’apparentant certainement au satin. Son buste y était fermement retenu laissant le plaisir au regard hasard de se perdre dans une poitrine des plus appréciable. Un large ruban noirâtre ceignait sa taille.
Et oui la créature avait choisit délibérément une tenue qui mettrait certainement le samouraï en confiance. Le kimono. Néanmoins, même si elle n’aurait rien redit à la beauté nippone, son orgueil l’obligé à garder une apparence approchant le plus à sa vraie nature. Ainsi, pas de corne pour orner sa tête mais une longue chevelure ébène pour un regard charbonneux. Elle avait aussi troqué sa peau tannée pour une teinte plus pâle la rapprochant d’une beauté plus humaine.

Elle resta longuement, plongé dans un silence immuable à observer le corps de l’homme. Comment pouvez-t-on y rester insensible ? Elle ferait certainement qu’un boucher de lui, malgré tout, à cette pensée qui la fit largement sourire sa fascination revint la surprendre, l’étreignant doucement. Le regard devint plus terne se bornant à toucher de plus près à la mélancolie.
Ca la prenait de temps en temps. Ses iris glissèrent sur l’image qu’il donnait à voir pour atterrir devant ses pieds. La voila qui se perdait dans ses pensées maintenant. La présence s’effaça quelques secondes avant de revenir, plus oppressante.

Un sourire ornait ses lèvres. La créature retrouvait son visage mutin alors qu’elle vit le calme l’investir. Elle se détacha enfin de son arbre faisant quelques pas. Elle opta cette fois-ci pour un rôle lui étant plutôt inconnu. Les samouraïs, malgré leur entêtement pour leur amour du sabre, devant bien avoir quelqu’un qui se devait de veiller sur eux non ?
Du moins Opium le pensait. Jamais elle n’aurait pu penser qu’un homme ose tout simplement se détacher de la chair pour une lame d’acier.

Légèrement remontrance qui lui venait en tête elle avança encore jusqu’à être visible endossant enfin son rôle. Les mains jointes devant ses cuisses elle s’arrêta gardant une distance assez respectable, la tête abaissait ne lui laissant guerre voir le visage dont le sourire ne faisait que s’étioler.
Le jeu venait de commencer.

13
Prélude / Re : Musashi Miyamoto
« le: samedi 31 janvier 2009, 02:31:52 »
Bienvenu et bon jeu. ^^

14
Opium ne faisait que répondre aux désirs les plus enfouis de la gente masculine. Il n’est pas dit qu’elle ait vraiment ce petit quelques choses en plus si ce n’est une douceur peu commune pour les siens, préférant la manière douce. Bien sur, il ne lui était pas tellement difficile de faire naître des pensées des moins louables dans l’esprit de l’homme. Une fois ceci fait, elle se contentait souvent de naître que le reflet de ces envies inavouées. 

Néanmoins, Opium devait reconnaître une certaine qualité à Saika. Il lui paraissait être un amant attentionné.

Alors que ses seins ballottaient en suivant le rythme imposait, Saika s’en empara, les comprimant légèrement dans ses mains alors que sa respiration s’accélérait doucement. Sa vigilance s’amenuisait et si elle ne faisait pas attention, il verrait bientôt la vraie nature de la créature. Mais la belle n’en était pas encore aux portes de l’abandon total néanmoins elle offrait sa croupe au jeune homme dans une provocation mesurée. Et pour preuve, elle se vit gratifier d’une tape qui ne la poussa qu’à mettre un peu plus d’ardeur à la tache lâchant un gémissement un peu plus fort.

La suite ne la surpris pas tellement. Sentant un doigt s’immiscer dans son anus, elle ralentit les mouvements de son bassin, privilégiant l’ampleur du mouvement à la vitesse des va-et-vient. Ainsi, elle pouvait aisément sentir la dague de chair retrouver la chaleur de son fourreau. Ce n’est que lorsque le second doigt se joignit au premier que ses va-et-vient retrouvèrent leur vigueur.
Ses mains se crispèrent alors sur les étagères alors qu’elle sentait sa cyprine s’écoulait le long de ses cuisses dénudées.

15
Les terres sauvages / Re : Premières impressions [Pv : Belial]
« le: vendredi 30 janvier 2009, 19:46:16 »
Un léger sourire étira les lèvres de la créature lorsqu’elle sentit la virilité de Belial. Il n’en fut pas moins pour qu’elle continue. Caresses mesurées, se limitant parfois de simple effleurement, les mains délicates d’Opium s’activaient tout en douceur. Un frottement précédé d’une prise en main plus présente autour de son membre s’accordant quelques va-et-vient pour lâcher prise…
Les caresses de Belial n’étaient pas pour lui déplaire, non plus. Elle s’était montrée plus que docile jusqu’à présent. Mais sa nature profonde commençait à ressortir peu à peu. Sous le passage de ses mains, chaque parcelle de peau s’éveillait dans une faible brûlure qui l’électrisait.

Léger petit gémissement qui s’échappa d’entre ses lèvres lorsqu’il daigna enfin se laisser aller un peu plus. Sa poitrine se souleva doucement sous sa main réclama encore ses caresses alors que sa main se refermait délicatement sur son membre à nouveau. Dans de douces caresses elle entreprit d’exacerber un peu plus ses sens.

Et lorsque ses lèvres virent à la rencontre des siennes ce fut l’ultime résistance qu’elle opposa. La suite s’enchaîna, laissant la démone tomber dans son péché mignon. Sa main quitta l’entre-jambe de son supérieur qui s’éprit de son autre jambe pour la surélevée. Ainsi soutenu, le bassin de la belle vint se plaquer contre Belial, tout autant que sa poitrine s’écrasa légèrement sur son torse. Ses mains délicates parcoururent du bout des doigts le torse de son partenaire de jeu, glissant sur ses abdominaux, redessinant le volume de sa musculature dans ses moindres détails. Vint les épaules par-dessus lesquelles elles passèrent sans marquer de pause pour se nicher dans sa nuque.

Le regard brûlant de la créature étincela trahissant les siècles de luxure qui coulaient dans ses veines. Elle pencha sa tête dans son cou, les yeux clos, humant son odeur avec une avidité naissante. Les souvenirs la submergèrent mais au lieu de teinter son humeur de mélancolie, elle déposa sur sa peau un baiser suivant d’un petit mordillement et l’onde s’échappa.
Opium s’amusait de temps en temps avec ses proies utilisant ses petits tours pour contraindre sa proie à subir ses désirs les plus cachés. Dans ces moments là, elle chargeait l’atmosphère de phéromone et de stupre. Ici, la chose n’avait pas été volontaire mais juste la résultante d’une vigilance décroissante.

Pages: [1] 2 3 ... 5