Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aoki Kou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aoki Kou

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 44
31
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: vendredi 20 octobre 2017, 18:51:44 »
Sa torture était horrible car à travers tout ce mal, elle avait beau dire non, il y avait quand même un certain plaisir. Un plaisir coupable, qu'elle regrettait de sentir à chaque coup de reins de la part de sa mère ou de sa tante. Ce plaisir était bien là, elle le sentait, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Mais après cette éternité de plaisir/souffrance, elle fut enfin libérée, comme elles. Retenue que par ses liens, sa mère avait demandé une pause qui était acceptée, heureusement. Libérée peu à peu de ses liens, elle n'avait même pas conscience d'avoir perdu à nouveau connaissance bien que là, ce fut surtout une fatigue mentale. Peut-être était-ce à cause de la paix de savoir Himeko loin d'elle pour le moment, elle avait bien dormi. Pas de cauchemars, ni de rêves d'ailleurs, elle se réveilla simplement au bout de quelques minutes, quelques heures, elle ne savait pas vraiment.

En ouvrant les yeux, elle voyait sa mère, fatiguée elle aussi vu les petits yeux qu'elle avait à veiller sur elle – et à subir bien des choses aussi de son côté. Bien qu'elle avait une puissante haine contre elle, surtout en découvrant l'enfer dans lequel elles étaient tombées, pour le moment, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle levait juste sa main pour la poser sur la sienne, attirant son attention, elle tentait de lui sourire. Mais elle était encore épuisée donc elle ne pouvait pas lui offrir un grand sourire. Son cauchemar ne faisait qu'une pause, il n'était pas fini pour autant. Elle n'avait pas vraiment de force pour le moment, la fatigue, la faim – bien qu'elle serait incapable d'avaler quoi que ce soit – la rendait si faible. Mais au moins, elle était avec sa mère, sans rien de sexuel autour d'elles, ça lui changeait la vie. Pourvu que ce moment dure longtemps. Elle s'en surprenait même à tendre ses bras vers sa mère en pleurant faiblement. Dans la vie, il lui restait de petites joies mine de rien.

32
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: jeudi 05 octobre 2017, 19:37:29 »
Cela pouvait bien être vrai, elle n'aimait pas être comparée à lui. Ce qu'elle faisait avec Doutzen n'avait rien de légal mais elle n'avait pas de lien avec elle alors que Reto, même adoptif, était son père ! Mais elle ne disait rien, ça ne sert à rien de constamment se jeter la balle. Elle écouta donc ce qu'il avait à dire, à raconter concernant son passé dans les rues de Moscou quand il était jeune, des choses peu recommandable qu'il avait pu faire. Que du bonheur. Quand arrivaient les conditions, elle avait un peu peur, peur que ce type ne lui demande la lune ou quelque chose qui reviendrait presque à lui faire abandonner Doutzen. Mais elle fut soulagée, même si elle craignait une quelconque entourloupe à cela. Passé une nuit par mois, donc pas par semaine, chez elle ? Passé du temps dans le lit de Doutzen ne la dérangeait pas mais dormir au milieu de mafieux ne lui plaisait pas énormément... Soit ce type restait réglo et elle ne s'occupait que de la petite, soit elle était impliqué indirectement dans tout ça si jamais la police débarque... Et
Demander à Félicya de veiller sur elles toute une nuit, ce ne sera pas amusant...

De son côté, Olga est là pour faire suivre les ordres d'Aoki en son absence. Sur ça, elle n'avait pas trop besoin d'aide. Elle voulait apprendre à Doutzen à savoir se montrer dominante et non docile face aux futurs requins du showbiz donc sans sa présence, ça ne servait à rien. Mais Olga pourrait toujours l'aider pour ses divers exercice pour son rêve donc ça ira. Dans un sens, une nuit par mois, c'était très bien, par semaine, elle aurait eut peur que Félicia ne commence à se sentir abandonné, une nuit par mois, ça ira. Il va falloir voir avec elle comment s'organiser côté surveillance, mais ça ne devrait pas trop poser de soucis.

« Tant que j'ai le choix sur la date, ça me va. »

Pas question de sauter un dîner ou un rendez-vous important pour ça, pire, louper un anniversaire futur comme celui de leur premier dîner où tout avait commencé ou ce genre de date. Autant dire que sa petite Doutzen aura bientôt droit à la visite d'Aoki, après avoir passée une sacrée soirée avec Félicya, elle allait devoir la formée la nuit mais aussi prendre soin d'elle. Peu à peu, Doutzen devenait sa nouvelle Kanzaki, cette fille qu'elle voulait protéger et voir réussir. Ce n'est pas que la discution avait un blanc à présent que tout était réglé mais Aoki restait très pensif sur la suite. Tant ce sur cet accord que sur la carrière de Doutzen. Elle prenait son métier à cœur et cherchait toujours ce qu'il y avait de mieux pour ses élèves, Doutzen aussi évidemment. Un toast fut même proposé, tous ensemble pour la future carrière de Doutzen. Aoki avait tant à mettre en place pour elle, elle était impatiente de la voir en haut de l'affiche.

33
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: mardi 26 septembre 2017, 22:21:40 »
L'enfer avait bien des noms et des formes mais pour Kanna, il était bien réel, face à elle. Même si sa vision était pour le moment entièrement noir, elle n'était pas sourde et savait ce qui se préparait face à elle. Qui saurait faire un tel choix ? Elle espérait voir sa mère se réveiller et la tirer de ce mauvais pas, elle était déjà là, face à Himeko et sa fille, elle n'avait qu'à agir encore un peu et la tirer de là. Mais cet espoir grandissait en elle mais ne savait pas prendre forme. Face à elle, sa mère n'y arrivait pas, sachant que cette tentative était sûrement vouée à l'échec ? Kanna savait que sa mère et Himeko étaient là mais pas que bien des hommes étaient eux aussi là, dans l'ombre. Kanna se raccrochait à chaque petit espoir qui se mettait sur sa route, que ce soit sa mère ou autre, elle était prête à espérer que n'importe quoi puisse venir la tirer de ce mauvais pas.

Hélas, elle ne faisait que sentir les mains de sa tante sur son corps, aussi déplaisant qu'une caresse avec des gants en papier de verre pendant que sa mère n'arrivait pas à approcher. Elle n'était pas sourde, elle entendait bien, sans tout comprendre, que quelque chose de très déplaisant risquait de lui arriver ? À entendre Himeko évoquer ses hommes venir sur elle, ça la faisait trembler de peur. Il y avait certes les vibrations des jouets qui venait perturber tout ça, elle détestait ce calvaire, entre plaisir et torture mais elle n'y pouvait rien. Mais en plus, elle détestait tout autant cette idée car aucun choix n'était le mieux... Se faire prendre par tout un tas d'homme ou sa mère ? D'un côté, il y a la quantité, mieux vaut une qu'une dizaine, voir plus. Mais d'un autre côté, c'était sa mère. Ce n'était pas comme si – hélas – ce n'était jamais arrivé mais... Quoi qui se passe, elle n'avait plus aucun contrôle, sur rien.

Pour la sauver – il faut dire qu'Himeko venait de la faire paniquer – sa mère venait trancher et se rapprocha d'elle, murmurant de faibles mots censé la réconforter mais cela ne faisait que l'enterrer vivante un peu plus profondément. Elle sentait ses mains sur elle, sa peau, ses lèvres, c'était dégouttant... mais ça avait un côté rassurant, c'est vrai. Même si elle venait à sentir autre chose entre ses jambes, une part d'elle, plus grande que ce qu'elle aurait cru, aimait cela. Mais dans ce faible et glauque réconfort, Himeko venait lui rappeler qu'en enfer, il n'y avait aucun espoir. Sa pénétration la faisait remuer, presque de douleur, préférant de loin sentir sa mère contre elle, même si elle sentait ses seins contre elle, même si pour le moment, le peu le contacte entre elles était incestueux, elle préférait cela à Himeko.

« Huuuuuum ! »

Elle avait mal et elle aimait cette sensation, elle pleurait de joie et de tristesse, elle était toujours entre deux opposés, sa mère et sa tante. Elle ne pouvait pas bouger mais quand elle pouvait, elle venait nicher sa tête dans le cou de sa mère, sentir ses mains sur sa tête n'avait rien de sale, c'était un maigre réconfort dans ce cauchemar où elle était bloqué, gémissant de douleur et de bonheur, appréciait et détestant être prêt de sa mère. Sans cet ordre d'Himeko, elle aurait pu tirer un trait sur ce qu'elle avait vécu juste avant, préférant avoir cette personne rassurante à ses côtés plutôt que rester près d'Himeko. Pitié, qu'on la sorte de là... Elle voudrait un moment loin de cette perversion, juste rester près de sa mère, uniquement ça...

34
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: jeudi 07 septembre 2017, 21:36:18 »
arf bah bon courage en espérant que tu revienne vite ^^

35
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: jeudi 07 septembre 2017, 20:41:44 »
Il faudrait se crever les yeux pour ne pas voir qu'Aoki restait calme face à Reto uniquement car elle le faisait pour Doutzen. Ce genre de type à profiter de tout et de rien, elle en a connu. Même dans son agence, elle n'a pas atteint ce prestige uniquement grâce à son travail. Elle s'est vengée en prenant la place de ses types qui pensait être au-dessus d'elle mais ce Reto... Elle tentait bien de noyer le poisson mais ce qu'elle disait était vrai, avant tout, elle voulait faire de Doutzen une star, lors des premières fois face à elle, elle ne pensait qu'à Félicia et pas à elle ou une autre. Sans cette maudite copine qui gérait leur cours de théâtre, jamais elle n'aurait joué avec Doutzen et si elle aurait craqué, ça n'aurait pas été aussi vite.

« Que cela parte de ''bonnes'' intentions ou non, j'ai du mal à voir ça d'un bon œil... Que je le décide ou que Doutzen me le demande, j'aurais trouvé ça plus normal... Mais vous, qui êtes comme un père pour elle, vous venez non seulement me dire ça en face et devant elle en plus ? »

C'était ça qui l'irritait, quel père irait demander à quelqu'un de devenir la maîtresse de sa fille ? Ça lui sortait par les yeux. Enfin, ils n'étaient pas ici pour parler de ça, il fallait bien faire avancer les choses, au moins pour Doutzen. Cette histoire de mafia russe ne lui plaisait pas, via une des amies de Félicia, qui a une amie qui travaille dans la police, elle sait que la mafia russe est en ville, ils traînent autour d'un night-club pour le moment et la police compte agir bientôt. Peut-être Reto va tomber aussi à ce moment ? Allez savoir. Mais ça l'inquiétait de savoir que ce type n'était pas le chef, elle le pensait. Peut-être pas le parrain de mafia russe mais au moins chef d'une petite famille ? Elle ne connaît la mafia qu'à travers les films après tout.

« Je l'ai dit et je le redis, j'ai décidé de m'occuper de sa carrière, ce que je compte faire. Elle est pratiquement inconnue aujourd'huis mais bientôt, le monde entier s'arrachera Doutzen. Elle n'y ai pas encore mais évidemment je comptais la mettre en garde contre ses requins aux idées mal placée. Pour le moment et à pour toujours, elle sera en dessous de moi, je serais sa maîtresse. Mais quand je la lâcherais dans la nature, monde du showbizz ou pas, elle montrera aux autres ce que je lui ai appris et c'est elle que l'on appellera maîtresse, dans le privé. »

Même si elle avait eut un léger sourire, elle avait déjà décidé ça depuis le début, même si elle n'avait rien dit. À quoi bon en faire une petite star si elle se laisse marcher sur les pieds et avoir par les producteurs véreux et pervers ? Ça non, Doutzen sera une femme fatale, à l'écran comme ailleurs, c'est ce qu'elle comptait faire. Déposant le verre, elle reprenait avec tout son sérieux.

« Je sais que vous avez sûrement des conditions à tout cela mais je préfère déjà poser les miennes d'abord, honneurs aux dames, non ? Il est évident que je verrais tout pour lui décrocher les meilleurs rôles, les meilleures places pour sa carrière et pour cela, j'ai besoin qu'elle soit toujours libre pour moi. Je ne parle pas de sa seconde formation-là, de sa vraie carrière. Évidemment, si elle est malade ou qu'elle a un souci personnel, je n'y peux rien, je ne suis pas un dieu. Mais sans empêcher ses études, je veux faire en sorte qu'elle soit toujours disponible pour moi, pour me suivre aux différents castings ou shoot qu'elle pourrait avoir. »

Naturellement, Aoki avait pour mission de la rendre célèbre.

« Pour ce qui est de sa seconde formation, je veux bien que Gurluchenko-san soit à mes côtés mais évidemment, je tiens à ce que j'ai des moments seules avec Doutzen. Comment avoir une bonne relation si on est constamment épiée ? »

Si Olga reste avec elles que chez Reto, ça lui va, si elle doit la supporter à chaque fois qu'elle emmene Doutzen quelque part, ça risque de devenir lassant... Doutzen est son jouet après tout.

« Comme dernier point, je tiens à ce que jamais on m'interdise de la voir. Que ce soit parce qu'elle a oublié quelque chose dans mon bureau ou que je tiens à lui parler de quelque chose de privé, je veux toujours pouvoir la voir. »

Doutzen était un peu la Kanzaki qu'elle avait perdue, à la différence qu'entre elles, c'était bien plus sexuelle. Kanzaki avait couché une seule fois avec elle et n'avait pas aimé cette relation lesbienne, choix qu'elle a accepter, continuant de gérer sa carrière sans ses propositions. Alors elle voulait pouvoir être là pour Doutzen, que si quelque chose ne va pas, elle soit là pour elle, qu'elle lui parle de problème de cœur ou de vie, elle sera là pour l'écouter et l'aider. Ce sont là trois points qu'elle tiens à avoir de son côté, si elle les obtient, ce sera pas mal. Aoki était dominante, même sans cravache et tenue en cuir, elle devait le montrer aux autres. Bien que ce soit Felicia la femme à queue du couple, parfois, Aoki devait se faire pousser des bourses pour les poser sur la table, comme maintenant.

36
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: mercredi 23 août 2017, 21:17:54 »
Cet enfer ne faisait que recommencer encore et encore, Kanna cherchait tout les moyens pour fuir d'ici mais rien ne fonctionnait, surtout depuis qu'elle avait cette corde autour d'elle, ça ne faisait qu'aggraver les choses. Du moins, c'était son impression car seule Himeko pouvait la tordre dans le sens qui lui plaisait. Si avant de perdre connaissance, elle aurait craché sur sa mère, la voire à présent devant elle représentant pour elle le seul espoir véritable à ses yeux. Une partie d'elle espérait la voir perdre les pédales et tuer cette folle et les autres pour la libérer, elle sera toujours de son côté pour ça mais hélas, même si sa mère clamait haut et fort de voir sa fille libérer, ça n'arrivait pas pour le moment. A travers un petit trou des cordes, elle la voyait faire face à Himeko, elle voulait tant la voir la tirer de ce mauvais pas. Surtout que les caresses d'Himeko avaient beau être douce, pour Kanna c'était aussi agréable que sentir du papier de verre passer sur sa peau délicate, chaude et perlant de sueur.

« Hmmmmmmm !!! »

Elle se tortillait, faisant comprendre qu'elle voulait se tirer de ce mauvais pas mais rien ne changeait, si, sa position, Himeko venait à tirer sur la corde, la faisant changer un peu de position. Durant ses mots, elle eut même un léger doute sur sa position quand sa « tante » disait que si ce n'était pas elle, ce sera sa fille. Elle ne voulait pas que Mineko subisse ça mais actuellement, son esprit était capable du meilleur comme du pire en raisonnement donc. Que devait-elle choisir ? Simple, fuir et dénoncer cette bande de tordus ! Ce n'était même pas une question de tradition mais c'était une foutue secte ! Sa soi-disant clémence voulait surtout dire si Kanna voulait que sa mère la viol aussi ? Cette folle méritait pire que la mort. Sans dire oui ou non, elle continua de remuer, tant pis si ça faisait mal, tant qu'elle pouvait supporter la douleur, ce sera moins pire que se faire violer.

« Mmmmhhhh ! Mmmmmhhhhhh !!! MMMMMHHHHHHH !!!!! »

On voyait clairement que sa réponse était ni l'un ni l'autre mais cela ne faisait hélas pas partie des deux choix imposé par Himeko. Allez savoir comment cette tordue allait interpréter ça ? Kanna arrivait à voir un peu sa mère à travers un de ses petits trous, elle n'espérait pas grand-chose pour le moment, juste de quoi se rassurer un peu, un câlin, une caresse, un geste qui ferait d'elle sa mère.

37
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: mardi 15 août 2017, 20:09:55 »
Aoki ne pouvait pas encadrer Reto, depuis leur première rencontre, elle avait vu quelque chose de pas net entre lui et sa « fille », même en apprenant par la suite qu'aucun lien de sang ne les liait, elle ne trouvait pas ça saint. Avec la suite, elle avait vu qu'elle ne pouvait pas ouvrir les yeux de Doutzen, ne pouvant pas non plus simplement dénoncer ça, vu son cas, elle devait faire avec les moyens du bord. Sans violence, elle va propulser Doutzen sur le haut de la scène et, à défaut de l'enfermer, elle fera en sorte de l'éloigner de Reto. Lui qui a ses affaires louches, il ne pourra pas suivre sa fille partout, c'était déjà ça. Puis vint la perte de Kanzaki et sa remise en question. Elle était donc décidé à aider Doutzen, peu importe la façon mais elle va commencer par la manière douce. En plus, étant à présent presque une agent du SHIELD, elle pouvait les aider donc c'était tout bénéf' !

Se préparant pour le rendez-vous, elle n'avait aucun agent sous couverture pour l'aider, voulant paraître à tout pris clean pour ce rendez-vous. Sa seule surveillance était d'envoyer un message à Félicia à certaines heures pour lui dire que tout allait bien mais bien sûr, sans être aussi direct, avec un certain code. Prendre des nouvelles de son chat pour dire que tout allait bien, des nouvelles de son chien pour dire que ça ne sentait pas bon, et des nouvelles de son chat et de son chien pour dire qu'elle devait venir la chercher de suite ! Mais comme la soirée débutait, elle n'en était pas encore aux codes. Vu l'endroit, Aoki était bien habillé, rien de vulgaire non plus, c'était avant tout un rendez-vous professionnel. Arrivant au restaurant avec chauffeur, elle fut surprise de voir une autre personne en plus de sa petite Doutzen et de Reto, surtout vu la façon dont elle était habillé, ce ne serait sûrement pas sa tante, mère ou même nourrice.

Cette Gurluchenko venait de Russie et Doutzen lui avait beaucoup parlé d'elle ? Tiens donc ? De quel genre de chose avait-elle partagé se disait-elle ? Aoki lui renvoya la balle en étant enchanté de la connaître mais quand elle apprenais qui était cette femme, son regard se tournait doucement vers Doutzen, un regard quelque peu accusateur à vrai dire, bien qu'aucun mot ne sortait de sa bouche pour le moment. Elle les avait laissé parler pour s'étendre sur ce qu'ils avaient à dire mais elle ne comptait pas approuver cela bien gentiment, même si elle voulait aussi éviter de faure de vagues.

« Je suis ici avant tout pour m'assurer de la carrière de Doutzen, de lui trouver des rôles, de l'aider à améliorer son jeu. Pour ce qui est de cet autre apprentissage, ça regarde avant tout Doutzen. Je n'ai rien contre l'aider sur cette voie mais ce n'est pas ma priorité, ma priorité, c'est que d'ici quelques années, en allumant la télévision, un magazine ou n'importe quelle page internet, je vois ma petite Doutzen illuminé tout les médias, que tout le monde l'adore pour sa beauté comme son talent. »

Aoki se voulait pro sur cet entretien, mais il y avait un lien entre elle et son élève, un lien qu'aucun contrat et aucun accord ne puisse déceler. Aoki était sa maîtresse et Aoki n'était pas du genre à se laisser voler sa proie comme ça. Olga la formait peut-être depuis plus longtemps qu'elle, qui sait, mais Aoki comptait conserver son jouet pour elle. Rien n'empêcherait de jouer a deux avec le même jouet mais Aoki comptait bien montrer à cette Russe qu'elle n'allait pas se laisser faire. Peu importe la réponse de la petite blonde, dés qu'elle aura un moment de libre avec elle, elle va lui rappeler qui est sa véritable maîtresse et à qui elle doit lécher les pieds. Elle ne lui en voudrait pas, comme elle l'avait dit, pour venir la voir, elle devra être avec quelqu'un, autant que ce soit cette Olga qui était sélectionnée par quelqu'un de haut placé. Tôt ou tard, Aoki réussira à vendre assez d'information au SHIELD mais pour le moment, elle devait faire profil bas.

« Donc, tant qu'on me laisse réaliser le rêve de Doutzen, je me fiche de savoir qu'elle veut aussi développer ses autres facultés. Je priorise son rêve, le reste n'appartient qu'au libre choix de notre petite Doutzen. »

Ce qui était faux, Aoki comptait bien faire d'elle une femme fatale, qui en dehors de ses pattes sera une femme qui ne se laissera pas marcher sur les pieds, dominante et aussi dure qu'Aoki mais une fois de retour entre ses mains, elle compte retrouver cette brave petite chienne docile qu'elle aime tant.

« Tu as les cartes en main pour bâtir ton avenir, Doutzen, c'est à toi de décider de ce que tu souhaites pour ton avenir, qui pour te former, et sur quel sujet ? »

Aoki avait la priorité sur son rêve mais nul doute qu'elle sera aussi sur la case sexuelle, très certainement avec Olga pour ne pas froisser son père. Mais qu'importe, Aoki devait passer pour une fille propre pour ne pas élever les soupçons sur elle, il n'y avait aucun micro ou espions ici – à sa connaissance – donc autant les brosser tout les trois dans le sens du poil pour le moment. Tant qu'Aoki garde la main mise sur l'avenir de Doutzen, ça lui va. Elle regardait cette dernière avec un doux sourire, pour mieux cacher le loup qui était en elle et qui allait dévorer le petit chaperon rouge qu'elle était une fois seule en sa compagnie. Ce n'était pas sa faute ce qui arrivait mais laisser son père proposer une autre maîtresse qu'Aoki ? C'était une insulte. Bref, quoi qu'il se passe, la suite allait être délicieux en compagnie de Doutzen, voir même d'Olga ? Qui sait, Aoki pourrait se faire une amie ?

38
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: mercredi 02 août 2017, 10:09:21 »
Pourquoi sa vie était si mal tourné ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal à la vie ? Elle avait une vie normale, des amies normaux, bref, la seule chose de louche dans sa vie était son père mais on ne choisi pas sa famille. Alors, pourquoi, sa vie qui semblait pas trop mal malgré quelques petits bémols étaient devenue si soudainement un véritable calvaire ? Entre les mains de la femme censée être sa tante, elle ne pouvait pas réussir à se dire que ce n'était qu'un cauchemar et que son réveil n'allait pas tarder, chaque fois que cette pensée avait le moindre petit pourcentage de devenir vrai dans sa tête, on lui faisait comprendre que non. Elle était comme une araignée cherchant à fuir mais à chaque pas qu'elle faisait, on lui arrachait une patte pour la clouer sur place. Elle était attaché, sa seule échappatoire était son esprit mais elle ressentait des choses qui faisaient trembler son esprit. Elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle était un château de cartes et le plaisir était cette brise légère et pourtant elle faisait trembler son château. Elle risquait de craquer, il y avait de forte chance pour que ce soit le cas mais... une petite part d'elle arrivait à tenir encore. Elle ne voulait pas satisfaire Himeko, elle ne voulait pas lui donner raison. C'était sûrement à la fois sa meilleure arme et sa pire faiblesse...

Les vibrations qu'elle ressentait étaient si intenses, elle remuait sur place, gémissant en espérant comme toujours se réveiller en sursaut dans son lit, faisant face uniquement à un mauvais reve mais non, elle était là, bien consciente, bien réveillé. Le plaisir l'empêcherait de dormir de toute façon, même si elle rêvait de s'endormir, elle ne pourrait pas. Sa perte de conscience n'avait été qu'une pomme empoisonnée, elle avait coupé son cauchemar uniquement pour y voir greffer quelque chose de pire ! Sentir les mains de cette femme sur son corps était aussi agréable que sentir les crocs d'un animal sauvage près de sa peau, elle pourrait jurer que bien vite, cette bête allait la dévorer. Le moindre faux pas et... hélas, ce ne sera pas la mort pour elle, la torture sous bien des formes mais pas la délivrance par le pire des moyens. La mort semblait pourtant une belle option dans cette situation. Mais elle n'avait pas le courage de passer à l'acte puis sa bouche comme le reste, elle était bloqué, soit par des liens, soit par de gros objets vibrants.

Soudain, elle eut une once d'espoir en voyant sa mère. Celle qui l'avait violé et vendue – même si sans se faire vendre, elle aurait subi bien des choses peu recommandable – et pourtant, la voir venir la chercher lui faisait oublier tout ce qui s'était passé ! Elle gémissait et remuait en espérant que ses gémissements incompréhensible soient compris par sa mère, qu'elle repousse Himeko et la tire hors de ce village maudit, quitte à vivre dans un autre pays ou à la rue, elle préfère de loin vivre sous les ponts que vivre auprès de gens comme ça ! Déjà qu'elle ne supportait pas les paroles de sa tante, l'entendre parler de cérémonie était effrayant ! Cela ne faisait qu'agiter la jeune femme, espérant que ses yeux embués de larme fassent réagir sa mère, qu'elle vienne la tirer de là. Elle était actuellement aussi fragile qu'une petite fille perdue dans un grand magasin. Elle voulait les bras de sa mère, uniquement ça, la sentir contre elle, se sentir rassuré, un peu... Ce n'était pas grand-chose qu'elle demandait. Mais... c'était déjà sûrement trop demander ?

39
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: mercredi 12 juillet 2017, 12:07:39 »
Aoki comptait bien rattraper ce petit retard qu'elle avait prise avec tout ce qu'elle avait vécu ses derniers temps. Si elle avait bien rattrapé cela avec Félicia, sa petite Doutzen n'allait pas passer à côté, surtout maintenant qu'elle élargissait ses horizons en jouant aussi avec une queue. Elle voulait bien faire progresser leur relation, au-delà du plan professionnel, elle pouvait aussi voir plus loin. Certes, sa Black Cat restera celle qu'elle aime vraiment mais rien n'empêche cette future star de devenir une vraie perle, de devenir aussi sa sex-doll voir même, leur sex-doll. Félicia ne sera surement pas contre cette idée. Avec son petit défi, elle comptait bien savourer sa victoire mais Aoki n'allait pas tout gaspiller en une seule fois, elles allaient en profiter longuement. Il n'y avait pas besoin de défi pour subir ce genre de chose avec la belle Japonaise mais ça ajoutait une petite justification pour montrer qu'Aoki n'était pas si... méchante.

Elle pouvait très bien réussir ce défi sans recevoir de punition mais c'était comme joué avec une extrême facilité, cela deviendrait vite lassant. Cependant, elle ne la brusquait pas, elle faisait que faire bouger son bassin, enfonçant son membre dans sa bouche, venant parfois se cogner contre sa gorge. Délicieux. Si déjà, Aoki trouvait ça délicieux avec quand elle sera prise au piège avec elle et Félicia, la nuit promettait d'être longue !

« Huuuuum oh ouais. Regarde-toi ma belle... je suis sûre, hum, que tu pourrais faire ça toute la journée. »

Peut-être bien... En tout cas Aoki continua, laissant sa main sur sa tête pour faire continuer le mouvement pour savourer son savoir-faire. Sa petite langue sur sa queue, c'était si bon... Félicia ressentait ça aussi avec elle ? Pas étonnant que depuis son opération, elle souhaitait user au maximum de son investissement ! Après de délicieuses et longues et surtout savoureuses minutes, Aoki se crispa en saisissant sa tête, lachant la purée dans sa petite bouche en gémissant, une libération qui n'était que pur bonheur.

« Haaaaaaa ! Avale tout, ma salope.... Han ouais.... Han, c'est si bon de jouir dans ta petite bouche... »

Retirant sa queue, les dernières gouttes seront au bout de sa queue ou tomberont au sol, ce n'était pas important. Elle se pencha sur elle, baisant ses lèvres doucement en lui frottant la tête comme elle le ferait avec Rex, son berger allemand.

« Tu as aussi beaucoup de talent dans ce domaine. Si tu n'avais pas autant de talent à vendre à une vraie caméra, je suis sûre que j'aurais pu te trouver de quoi devenir une super star du cul. Mais toi ma petite étoile, tu ne dois pas briller dans les bas-fonds des quartiers, toi, tu brilleras au-dessus d'Hollywood ! Rhabille-toi, Doutz-chan, on va devoir partir donc, parle à Reto de notre futur rendez-vous, j'organiserais de mon côté notre petite soirée pyjama... »

Pour sûr, il n'y aura pas tant de pyjamas que ça...

« Et pour ce qui est des punitions... » Qu'elle a réussi à le faire sans retirer sa bouche ou non, Aoki avait toujours le dernier mot. « On fera ça quand je le déciderais, tu pourras te reposer pour le moment tout comme craindre que ma sentence ne tombe n'importe quand... Mais je te rassure, ça ne sera pas pour aujourd'hui. »

Doutzen va devoir vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, non pas que ce soit vraiment dérangeant vu l'épée qu'elle brandissait entre ses jambes. Aoki retirait peu à peu sa tenue pour redevenir Kou-san, celle qui gérait la carrière de sa petite étoile, Maîtresse Aoki va se reposer. À la limite, en rentrant, il était possible qu'elle soit de nouveau utilisée mais surtout comme soumise cette fois, pas en dominante. C'était rare de la voir dans ce rôle avec Félicia dans les parages. Pratiquement de retour dans son rôle sérieux, elle agrafait doucement mes boutons de sa chemise en se penchant sur Doutzen, caressant ses beaux cheveux blond.

« N'oublie pas pour demain, après tes cours, tu n'a pas théâtre, on va devoir te faire passer ton premier vrai casting. »

Ce n'était que de la figuration mais aucune idol – chose que Doutzen n'était pas encore – ne commençait à tourner dans un film avec un vrai rôle en si peu de temps dans le showbiz ! Même avec des relations. Ce petit rôle peu très bien propulsé sa carrière d'un grand bond en avant mais même un petit bond était bon à prendre. Vu que casting il y a lieu, il est possible qu'Aoki laisse sa protégée tranquille jusqu'à sa représentation mais après... Demain est un autre jour.

40
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: mercredi 21 juin 2017, 10:48:35 »
Le cauchemar avait pris fin ? Peut-être ? Kanna avait fini par perdre connaissance, tous ses chocs avaient fini par la laisser respirer en quittant ce monde horrible et en se réfugiant dans ses rêves bien différents. Elle n'avait pas vraiment rêvé de quoi que ce soit, elle avait juste reposé son esprit et loin de tout cela, inutile de dire qu'elle respirait. Fini les visions d'horreur, là, elle pouvait éviter la vérité. Elle ne savait pas combien de temps elle avait fermé les yeux, peut-être trente secondes ? Trente minutes ? Plusieurs heures ? Elle ne savait pas mais quand elle reprenait connaissance, déjà, sa position lui semblait bizarre et puis... et puis qu'est-ce qu'elle sentait ?!

Quelque chose s'enfonçait dans sa bouche et ce fut comme un petit choc lui rappelant que le cauchemar était toujours d'actualité. La demoiselle s'agitait mais elle était bloquée dans cette position et elle ne pouvait pas fuir si facilement. Par « chance », ce qu'elle sentait dans sa bouche ne semblait pas vivant mais allez savoir où cette chose s'était enfoncée avant de venir là ? Pire encore, elle sentait son intimité et l'arrière être forcé par autre chose, « heureusement » encore, ça ne semblait être que du plastique mais Kanna gémissait déjà pour prouver sa désaprobation mais cela ne l'empêchait pas de continuer jusqu'à les sentir en elle. Kanna en tremblait de peur alors qu'elle murmurait des choses qui avaient le don de la faire trembler de tout son corps.

Quand les trois machines diaboliques se mirent en marche, elle remuait et cherchait le maigre espoir de voir une corde céder pour l'aider à se libérer mais malgré sa cécité, malgré ses cris étouffés, malgré le fait de remuer comme elle pouvait, elle voyait déjà très clairement le sourire sadique de cette blonde qui voulait lui faire vivre l'enfer. Sentant ses choses vibrées elle, elle eut une petite pensée pour sa mère, se demandant ce qu'elle vivait en ce moment... une très courte pensée car la suite continuait de lui faire regretter d'être ici. Pourquoi des yakuzas n'étaient pas venus leur coller une balle en pleine tête, la douleur aurait été rapide au moins... là, elle sombrait de plus en plus en enfer. Kanna avait beau remuer ses mains, tenter de remuer son corps pour se détacher de l'endroit où ses liens étaient accroché mais impossible, elle ne pouvait que subir les vibrations en elle.

Dans ses endroits intimes comme dans sa bouche. Le pire était sa bouche, elle ne trouvait cela en rien agréable, ça faisait vibrer ses dents, et sa voix en tressautait pour le peu qu'on l'entendait gémir. Mais derrière ce mal, il y avait un soupçon de plaisir mais plutôt crevé que le lui dire qu'une toute petite partie d'elle-même aimait bien ça. Le fait de ne pas la voir rendait la chose un peu plus désagréable. Elle la savait autour d'elle comme un prédateur face à sa proie blessé mais où ? Elle n'en savait rien. Parfois, elle l'entendait bouger ou parler, elle sentait ses doigts sur elle mais si seulement elle pouvait être libre, soit elle tenterait la fuite, soit elle tenterait de s'en prendre à elle... Mais pour l'heure, elle ne pouvait que subir, laisser son corps parler à sa place même si ce dernier disait des choses qu'elle ne voulait pas dire. Himeko avait raison, son corps ne pouvait pas mentir... hélas...

« Mmmmmhhhhhggggggghhhhh !!!! »

41
Prélude / Re : La Dernière Sorcière de l'Umbra [Valifantasmée !]
« le: jeudi 25 mai 2017, 21:01:13 »
Rebienvenue ^^
Un jeu qui me tente de plus en plus dernièrement... mais je n'ai pas le temps et trop de jeux à finir ^^"

42
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: jeudi 25 mai 2017, 19:51:56 »
Retrouver sa petite Doutzen était une véritable joie mais Aoki comptait bien rattraper leur retard. Tant sur sa carrière que sur la vie privée. Elle avait des tas de choses de prévus pour elle, sur les deux plans, sa petite protégée allait bientôt vouloir ne plus quitter son manager. Aoki avait déjà prévu une soirée chez elle – ou chez Félicia plutôt – avec sa petite amie, elle allait lui en parler mais elle sera d'accord. De même qu'elle acceptait de voir Reto, dîner avec lui s'il voulait mais ça n'ira pas plus loin. En dehors de Doutzen, Aoki ne côtoyait personne d'autre pour le moment, en dehors de Félicia. Et ce n'est certainement pas un mafieux qui allait l'avoir ! Bref, Aoki ne pouvait que se ravir des prochains jours et semaines. Avec sa petite sex doll, elle lui demandait comment elle voyait sa relation avec son professeur ? Elle était dans le juste mais en inversant les rôles.

C'était Félicia qui profitait surtout des fesses d'Aoki, même si cette dernière en profitait aussi, la Japonaise était du genre à être un gentil chaton en présence de la Chatte Noire. Même si parfois, elle sortait les griffes et elle feulait, elle était toujours dominée par la belle héroïne qui avait volé son cœur. Doutzen s'excitait même toute seule en imaginant tout cela. Que c'était mignon ! Aoki caressa son corps sans passer à l'action pour le moment, tout sourire qu'elle était, elle se demandait comment elle allait prendre son pied quand elle sera entre deux femmes qui ont de l'expérience.

« Mais dis donc toi, tu commences à trop aimer cette queue, je trouve... Pour ça, je vais devoir te punir ma petite salope ! Mais... de quelle façon ? »

La question était rhétorique, elle n'attendait pas de réponse, elle imaginait juste chaque chose en fixant Doutzen, étirant parfois son sourire alors que ses mains parcouraient sa peau douce, caressant le tissu délicat qui l'habillait. Fixant ses petites lèvres, elle se voyait bien la punir via une fellation. Mais ça risquait de manquer de charme, Aoki aimait entendre Doutzen crier, qu'elle adore ça ou qu'elle a mal. Une cravate de notaire ? Hum non, elle attendra que la petite porte autre chose qui mettrait sa poitrine plus en valeur. Une sodomie ? Elle y a déjà eut le droit mais... peut-être. Des fessées ? Trop classique mais... ha, elle avait une certaine hésitation mine de rien. Aoki avait bien deux ou trois objets qui traînaient ici qui pourrait servir... mais non. Elle ne voulait pas déjà tout mélanger, d'abord qu'elle profite bien de cette queue, ensuite, plus tard, elle pimentera la chose avec de nouvelles saveurs.

« Oh, je sais ! Combien de temps tu peux retenir ton souffle ma petite salope ? Autant être franche, je vais te butiner la gorge ! Mais on va faire un petit jeu. Chaque fois que ma queue ne sera pas dans ta gorge car il faut bien que tu puisses respirer, je te punirais une fois que je me serais vidé en toi. C'est-à-dire, par exemple si tu dois dix fois reprendre ton souffle avant que tu n'avales mon foutre, ton cul va souffrir dix fois ! Compris ? Allez, je ne suis pas si méchante, je te laisse commencer quand tu veux mais attention... je ne veux que tes lèvres et ta langue sur ma bite. Tes petites mains, où tu veux mais pas dessus. »

La queue tendue, Aoki l'embrassa délicatement sans oublier de mordre sa petite lèvre inférieure pour bien lui rappeler que derrière la douceur se cachait un petit piment. Les jambes écartées, elle n'attendait que sa petite gorge au bout de sa queue. Doutzen était habituée aux gorges profondes ? Surement et si ce n'est pas le cas, elle lui trouvera un autre jeu. Elle veut s'amuser avec, pas la traumatiser. Mais une chose est sûre, Aoki tiens à entendre de déliceux bruit de sucions, de gorge et parfois, contre sa volonté, elle va la sucer un peu plus longtemps. Mais patience, les mains d'Aoki pour le moment étaient le long du canapé, elle profitait simplement.

43
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: mardi 02 mai 2017, 21:40:19 »
Il y a toujours un moment dans la vie ou dans les cauchemars ou l'on prend conscience que ce n'est pas vrai, on fuit, on s'ordonne de se réveiller pour échapper à cela mais Kanna avait beau le hurler dans sa tête, tirée sur les liens, elle ne pouvait quitter cet endroit. Ni même sur ses jambes, ni même dans la mort. Face à tout cela, elle a pensé au suicide. Aurait-elle la force de tirer la langue et faire claquer sa mâchoire aussi fort que possible ? Le penser et le dire étaient une chose, agir en était une autre. Elle ne pouvait même pas essayer, elle ne pouvait pas parler. Kanna avait beau tout faire, supplier les dieux de toutes les religions, les sectes et autres niaiseries, elle ne pouvait pas quitter cet enfer. Si elle était obligée d'écouter ses bruits horribles, elle n'était pas obligée de les voir, ainsi elle fermait les yeux pour rendre cela moins horrible mais même sans voir, son cerveau imagina et parfois, c'était peut-être pire que la réalité ?

En ce moment, elle détestait sa mère, pour avoir épousé son père sans le quitter, pour l'avoir trainé ici, pour lui avoir fait cette chose horrible il y a quelques minutes et pourtant... Elle voulait hurler à cette bande de sauvages de laisser sa mère tranquille. Elle ne voyait pas cette famille comme sa famille. Une tante pire que sadique, un grand-père qui autorise ça ? C'était une secte cet endroit. Kanna n'avait que sa mère à qui se rattacher et là, elle était baisée par tous ses sauvages. Il y avait bien Mineko mais pour commencer elle n'était pas là et de deux, qu'est-ce qui lui ferait dire qu'elle va la revoir ? Qu'elle ne va pas la trahir comme cette putain blonde ? Kanna ne pouvait que continuer de pleurer en maudissant son destin. Lorsque Himeko parlait en lui expliquant des choses, elle tentait d'ouvrir un œil pour la regarder mais la voir caresser ses hommes en sueurs, si dégouttant et repoussant !

On aurait dit des Troll dénués d'intelligences ! Le pire fut son retour, sentir cette main sale sur elle, cela la dégouttait ! Mais l'allusion à ce nouveau statut ajouta – oui c'était possible – une nouvelle couche d'horreur. Qu'allait-elle faire ? Ça y est, elle va être violée par ses types ? Dans un sens, heureusement non, mais ça n'empêchait pas que la suite fût tout aussi dégoutante ! Voyant sa tante ouvrir cette fermeture sur sa culotte, elle se disait qu'elle allait devoir la lécher avant de voir ce petit jet humide. Elle s'écartait, tentait d'en échapper mais elle était aussi agile qu'une vache dans un couloir. Non, c'était dégouttant et répugnant ! Quand cela se termina, ce fut un léger soulagement et pourtant, les derniers mots venaient de l'achever... Entièrement à elle... C'était comme si le diable avait prononcé ses mots. Kanna continua de pleurer en hurlant, heureusement sa voix était bloquée par ce truc autour de sa bouche mais malgré cette douleur mentale, elle cessa de crier, de gémir, de trembler. Comme si la petite fille était devenue une poupée de chiffon. Et pour cause, toutes ces horreurs, toute cette tension, tout ce stress, elle en était tombée dans les pommes.

Himeko pourrait lui dire toutes les horreurs, la menacer, faire hurler sa mère, actuellement, rien ne la réveillerait. L'espoir de voir tout cela comme un horrible cauchemar peut-être ? Tout ce concentré d'horreur en quelques poignées de minutes, ce fut trop pour elle. Dans le noir complet, un silence religieux, elle était allongée, et bien. Loin de sa peur, loin de tout. Elle avait cette impression presque familière. Elle avait l'impression d'être dans son lit, chez elle à Tokyo, peut-être ce n'était pas le paradis chez elle à cause de son père mais elle était bien mieux que dans ce cauchemar. Elle ne savait pas où elle était, seule ou non, mais elle avait cette impression rassurante autour d'elle. Que ce soit une présence rassurante ou juste loin de ses démons, elle aurait presque envie de pleurer de bonheur mais elle se sentait si faible... Elle fixait le plafond noir, impossible de savoir l'heure et l'endroit mais... et si tout cela n'avait été qu'un horrible cauchemar à cause d'une poussée de fièvre, d'une mauvaise chute ou autre encore ? Allez, il lui restait un petit espoir, autant ne pas le briser si vite.

44
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: dimanche 16 avril 2017, 20:04:12 »
Aoki l'aimait sa petite Doutzen. Pas du même amour que pour Félicia mais si elle aurait dû choisir un jouet préféré parmi celles qu'elle s'occupait, c'était forcément Doutzen. Elle remplaçait peut-être le rôle de grande soeur qu'elle avait avec Kanzaki sur Doutzen ? Bon, avec Kanzaki, il n'y a eu qu'une seule fois un rapport, elle n'était pas très portée lesbienne alors Aoki respectait son choix. Mais là, c'était un peu comme avec Kanzaki, le sexe en mieux et en plus débridé surtout. Elle aurait pu prolonger ce petit moment de câlin, lui proposant d'aller ouvrir son cadeau après lui avoir un peu nettoyé la queue. Elle le fit même très bien, proposant même de lui pisser dessus. C'était déjà arriver mais juste pour lui montrer ce qui se passait en cas de punition. Mieux vaut qu'elle goûte à cela plutôt que faire exprès de la merde pour savoir ce qu'elle gagnait.

« C'est normal ma chérie, que ce soit aujourd'hui, demain ou dans dix ans, quand tu seras une star... si nous sommes seules, tu seras mon sac à foutre, ma petit pute préférée, mon adorable petite salope... »

Tant de douceur derrière ce genre de mot, cela se mariait parfaitement avec son expression si douce qu'elle avait pour elle. Laissant Doutzen faire son travail, Aoki gardait une main sur sa tête, la laissant la sucer en nettoyant bien sa queue, elle était peu habituée au fait d'être une futanari mais elle ignorait si cela était normal ou juste pour elle mais sa gaule avait du mal à être moins dur. Cela avec Félicia aussi, sa petite amie avait toujours une trique plus dure que l'acier peu importe le nombre de fois où elle jouissait. Elle soufflait trente secondes et c'était reparti !

« Mhhhh mouiiiii... Avale là, tu aiiiiimes la sentir tout au fond, ma petite salope adorée... »

Sans lui faire de gorge profonde, Aoki aimait bien la voir avaler sa queue entièrement, quitte à y aller doucement en la laissant gérer son rythme. Cependant, elle était quand même curieuse de pisser avec ce jouet, alors, pour faire plaisir à Doutzen et pour ne pas mourir bête, elle essayait et ce que l'on pouvait dire, c'était que c'était compliqué de pissé avec ça ! Elle poussait mais ça ne voulait pas ! Par chance, après avoir joui dans sa petite bouche, elle arrivait aussi à pisser même si ce fut plus dur avec sa trique. Au moins, elle sait que pour la punir avec sa golden shower, ce ne sera pas en futa !

« Va ouvrir... ton cadeau... Tu l'as mérité... »

En attendant, elle se reposa sur le canapé en attendant la suite, observant avant tout le visage de Doutzen face à son cadeau. Pas le genre de cadeau que ferait normalement un manager envers son élève mais leur lien était au-delà de ça.

« Le prix n'a aucune importance, essaie-le, je suis sûre que je ne me suis pas trompé en te l'achetant. »

Et en effet. Une fois prête, Doutzen était plus belle que jamais dedans. Si Aoki n'aurait pas eu la gaule, elle l'aurait eu e trois secondes en voyant sa sexdoll dedans. Elle était bien belle mais il serait bien dommage de déjà lui retirer une telle chose alors qu'elle venait tout juste de l'enfiler.

« Oh non ma chérie, je veux pas te baiser dedans, et encore moins te faire l'amour. Je veux te défoncer le cul et la chatte dedans. Mais on y viendra après, pour le moment, vient poser cet adorable petit cul sur mes cuisses. »

Autant prendre quelques minutes plus sobres pour mieux jouer avec leur langue que leur corps. Aoki s'empressa de caresser son corps moulé dans ce délicat tissu, caressant son corset, sa petite culotte comme sa poitrine. Doutzen avait tout d'un bijou très rare dans cette petite tenue. Aoki lui baisait le cou, caressant son corps avec délicatesse, même si sa queue lui hurlait de la prendre, elle écoutait avant tout son corps. En se retenant un peu, ça allait rendre ça que meilleur.

« Tu sais, je ne t'ai pas acheté que cette petite chose... J'ai d'autres cadeaux... que tu devras mériter. Mais j'ai aussi acheté des tenues dans la même collection, pour moi, et Hardy-senseï... Quand tu viendras nous rendre une petite visite... tu enfileras cette petite chose, nous, on enfilera les nôtres. Tu seras très bien reçu entre nous deux, ma petite sexdoll... »

Ne pouvant freiner son envie de la caresser, elle continua, venant même tourner son visage vers le sien pour un baiser aussi délicat que lent, si son corps ne pouvait résister contre le sien, au moins sa bouche était un peu plus lente pour elle.

« Ce soir, ou plus tard, tu diras à ton père que je veux bien le recevoir dans un restaurant pour parler de toi ou de ce qu'il veut, mais ensuite, tu viendras dormir chez moi, on se fera une soirée pyjama, avec ton professeur aussi. »

Ce qu'elle avait parlé juste avant. Même si ce ne fut pas son attention, Aoki avait bien partager une soirée très intime avec Haley Quinn et Poison Ivy juste après son deuil, elle avait même goûté à une Félicia futa pour la première fois. Elle voudra bien partager la sexdoll d'Aoki pour une petite soirée après tout. Depuis ces événements, Aoki débordait de confiance, que ce soit sa relation avec Félicia qui n'était plus secrète ou son possible passage en tant qu'agent du SHIELD, elle n'avait plus peur de Reto, alors que ce soit ce soir ou demain, qu'importe, elle va voir qui des deux à la plus grosse paire de burnes !

« Par curiosité... comment, selon toi on s'amuse, avec ton professeur ? »

Elle voulait voir si dans ses fantasmes, Aoki avait le dessus sur Félicia, si elle restait proche de la réalité ou si elle voyait carrément autre chose. La pauvre ignorait que certains soir, le duo Black Cat & White Cat ronronnait toute la nuit ! Aoki avait même déjà une autre surprise pour la venue de Doutzen dans leur lit. Le chaton va ronronner, pour sûr !

45
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: mardi 11 avril 2017, 18:01:04 »
Elles avaient tant à rattraper et pas uniquement sur le plan de carrière, là aussi, il va falloir mettre les bouchées doubles mais avant ça, c'était sa poupée qui avait besoin d'aide. Dans une relation de domination, il était important d'entretenir les liens, sinon, c'est comme une plante en manque d'eau, à trop attendre, le lien se meurt. Doutzen aurait pu trouver une nouvelle maîtresse ou passer à autre mais heureusement, leur lien semblait toujours solide. Et ce n'était pas le fait d'être futa qui changeait quelque chose. Plaquée contre son corps, elle se plaisait à enfoncer sa queue en elle, à l'entendre gémir comme une petite pute en manque, à passer son nez contre sa peau, sentant chaque vibration que son corps émanait, des vibrations de plaisir.

« Han, tu aimes, çaaaaa, ma petite pute ! »

Rares étaient les jouets d'Aoki, elle en as accumulé, qui durait plus ou moins longtemps mais elle ne savait pas si c'était le fait d'être son seul jouet extra-conjugal ou bien car elle était exceptionnelle mais si demain elle devrait abandonner Doutzen, ça lui fera un vide. Ses mains caressaient ses cuisses, ses ongles caressaient sa peau – sans la griffer ou la marquer – et parfois, une claque se faisait entendre, claquant ce petit cul, elle aimait l'entendre couiner, de plaisir ou de douleur, les deux. Le souffle chaud et haletant, Aoki aimait le faire sentir dans son cou, sur son oreille en venant lui glisser quelques mots qui allaient rendre sa poupée encore plus chaude.

« Je t'enculerais encore après... et je te baiserais aussi... Han ! Tu quitteras... ce bureau... que quand mes couilles seront v-vides ! Ma petite sex-doll à moi... Ma p-petite Doutz-chaaaan ! »

La jeune femme y allait toujours de plus en plus fort et quand arriva enfin les derniers coups de reins, elle mordait son cou, sans aller jusqu'au sang mais de quoi laisser une petite marque sur sa peau. Une envie de jouer les vampires ? Non, juste de lui faire mal. Son cœur ayant repris un rythme plus normal, elle se décalait doucement, se relevant un peu en écartant quelques mèches du visage de sa poupée en lui souriant presque tendrement. Aoki se retira pour poser ses fesses sur le canapé, tirant les mains de sa petite Doutzen pour la faire venir, venant lui plaquer le visage sur sa poitrine, non pas pour lui offrir une délicieuse pression entre ses seins, mais pour lui caresser les cheveux tendrement. Aoki était toujours aussi perverse et dominante mais aussi toujours aussi douce et câline. Une façon d'éviter de se montrer trop méchante lors de sa domination ? Peut-être mais Doutzen a connu bien pire avec Aoki que ce qui venait de subir. Après tout, il faut une raison pour se montrer gentille.

« Je suis si heureuse de te revoir, ma petite Doutz-chan. Reste un peu avec moi trésor... Après, tu me suceras mais juste pour nettoyer ma bite. Après ça, tu iras te changer et mettre mon cadeau, ensuite... Attendons de voir comment te va ton cadeau, d'accord ? »

Nouvelle sodomie, gorge profonde, vaginale ? Elle ne savait pas trop mais le sexe allait continuer. Qui sait, sa nouvelle tenue va peut-être inspirer Doutzen ? Elle acceptera peut-être un petit caprice de sa part ? Elle verra bien. Comme promis dans son bureau, il y avait un paquet pour elle, une ravissante lingerie bleu ciel, très bau, très fin et très doux au toucher. Avec sa couleur de cheveux, ça lui ira comme un gant, elle sera plus que bandante sa petite poupée. Voilà qui promet de rallonger un peu leur petite séance !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 44