Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINÉ]Une bonne détente, c’est important…[PV JAZRONNAD ADAM]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jazronnad Adams

Humain(e)

-Attrapez donc ce danger à pleine main … Transformez votre mari actuel en vrai pigeon ! Qu’il vous entretienne pendant que vous faites votre devoir de femme avec un autre homme.

L’excitation pouvait parfois faire dire des choses bien étrange. Il laissait une petite part d’ombre sortir de sa bouche, laissant apparaitre qu’il avait pu voir des situations familiales bien plus terrible que la sienne et qu’elle pouvait les adopter. Mais il n’avait plus l’intention d’en dire plus ! Il gardait la plus grosse part du gâteau pour lui en quelques sortes.

Elle avait au moins compris le message, elle desserrait sa chatte afin de pouvoir profiter plus longuement de cette queue qui frappait le fond de son intimité. Elle avait réellement envie que ça dure un peu. Elle ne donnait que des prétextes pour continuer sur cette voie et ça démontrait à quel point il sera difficile pour elle de tenir … Alors autant être généreux et lui offrir pas mal de plaisir durant cette seule fois, qu’elle s’en souvienne et qu’elle s’en mordre les lèvres.

-Et croyez moi … je vais faire en sorte d’attiser votre envie … Je me ferai plaisir de vous faire craquer !

Il en gémissait d’ailleurs, elle lui faisait redécouvrir la fente de ses fesses en le sortant de son antre bien chaude pour même lui faire une petite visite de son autre orifice … Un avant-gout ? Essayait-elle de se vendre ? Elle essayait de se montrer maligne. Mais le maitre des lieux n’avait aucune envie de lâcher les rennes. Il la regardait alors, venant lui mordre la lèvre inferieur tout en la lui tirant, ne lui offrant pas de baiser après lui avoir fait croire qu’il allait dévorer ses lèvres. Pour le moment, elle était dominante mais … Il allait lui faire sentir ce qui se passait quand ses muscles se gonflaient.

-Votre corps est fait pour le sexe hammm … et vos descendants hériterons surement … de ces traits aaaa … Si vous voulez parler d’avant gout …

Il lui attrapait les cuisses pour soudainement se mettre debout dans les sources avec elle ! Elle avait donc le corps en dehors de l’eau chaude, suspendu sur sa queue. Il n’arrêtait cependant pas le rythme de bassin, prenant le volant du chemin du plaisir en rendant ces mouvements plus sec et sauvage, faisant partir sa poitrine dans des mouvements totalement aléatoire, ayant droit à une danse sur son torse, sentant ses deux seins s’écraser l’un contre l’autre en plus de son torse. Il se déplaçait même contre l’un des poteaux en bois qui monterait l’éclairage pour la plaquer contre, laissant ce poteau rond se faufiler entre ses fesses, ayant l’impression de pouvoir maltraiter l’intégrité de sa chatte ainsi. Il lui démontrait que sous ses airs calme et sérieux pouvait exister une véritable bête ! Ses muscles se gonflant de plus en plus sous l’effort, bien qu’elle soit une poids plume pour lui.

-Vous êtes prêtes à … hmm … Me sentir … jouir ? AHMMM

Sa verge gonflait et pulsait, il n’allait pas tarder

Thanks Tenshi

Tenshi Kazama

Humain(e)










TENSHI : « haaaaaa…haaaaaa… vous ne trouvez pas que je le prends assez pour un pigeon. Vous pensez que je peux pousser le vice plus loin ? Haaaaa…qu’attendez-vous de moi pour que vous me baisiez encore et encore ce week-end …»

Elle devait avouer qu’il était expert en la matière, de toute façon la jeune femme a toujours l’œil pour choisir ses partenaire. Alors qu’elle était en train de lui faire découvrir son cul et alterner entre ses deux orifices, mais a des rythmes différent pour ne pas atteindre l’orgasme. Trop vite. Elle essaye de se concentrer sur les paroles du jeune homme.

Elle se laisse faire lorsqu’il vient attraper sa lèvre inférieure pour jouer avec son. Pour autant lui offrir un baiser un temps. Cet délectable c’était quand même un peu frustrant mais elle aussi elle savait jouer de cette façon alors qu’elle voulait mettre en place un autre petit jeu, celui-ci prend très vite les devants pour la soulever hors de lot et la faire monter, descendre de manière frénétique sur sa grosse bite, ce qu’il oblige à venir s’accrocher autour de sa nuque et d’écraser sa grosse poitrine contre son torse. Elle garde ses lèvres à quelques centimètres des siennes ne lui accorde pas non plus un baiser, même si elle pense pouvoir être à la manœuvre il était clair qu’il avait davantage de cartes en main qu’elle n’en avait

TENSHI : « haaaaaa…haaaaaa… pitié ne me laissez pas sur ce seul avant goût…haaaa …»
 
Elle savait très bien trouver les mots pour attiser l’instinct de jeu du jeune homme. Elle aussi elle était curieuse de savoir combien de temps est-ce qu’elle pourrait tenir sans vouloir en sentir de nouveau sa grosse bite venir écarter chacun de ses orifices durant ce séjour. Elle se cambre contre lui avant qu’il ne lui laisse entendre que ce petit divertissement était sur le point de prendre fin, car elle aussi elle pouvait sentir son orgasme approcher de plus en plus et commence à être démuni d’arguments pour ne pas le supplier et accéder à sa requête, bien qu’elle était prête à tout pour continuer à savourer cette grosse queue.

TENSHI : « haaaaaa…haaaaaa… remplissez moi la chatte haaaaa…que ça déborde  comme je le mérite haaaa…je suis une bonne chienne en chaleur……»

Elle se penche pour venir lui sucer le lobe de l’oreille et le mordiller de temps à autre alors qu’elle laisse ses gémissements s’échapper de ses lèvres pulpeuses pour finir à l’oreille du jeune homme comme une mélodie lubrique


———-

(désolée je n’avais pas vu la deuxième page)

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jazronnad Adams

Humain(e)

-Bien sur que vous pouvez poussez le vice plus loin … à des limites indécentes ! La il sera réellement un pigeon … Quand vous lui ferez croire que vous êtes un trophée plutôt que de l’être. Je vais pas vous donner la réponse … HMMM Il vous faudra venir vers moi et me faire part de vos plans diaboliques pour que je continue de vous baiser … Et si ceux-la me plaise, peut-être que certains nécessiteront un prolongement de votre séjour … A mes frais …

Le petit jeu qui avait commencé, ne pas embrasser pour frustrer prenait place. Mais cela n’empechait pas Jazronnad de marque le corps de la jeune femme par ses mains, empoignant ses fesses et ses cuisses si fermement que la marque de ceux-ci resterait un petit moment ! C’était aussi le témoignage de la force qu’il mettait pour la prendre sauvagement maintenant qu’il la soulevait, la force donc le bassin venait claquer le sien pour percuter le fond de ses entrailles. Il ne la ménageait pas, utilisait tous les muscles de son corps bien bâti pour lui faire ressentir les vibrations du plaisir sur chacune de ses parcelles de peau. Son torse écrasait cette poitrine volumineuse parfois en la frolant seulement et parfois en la déformant bien volontairement contre son buste.

-Je suis bien obligé de vous laisser sur cette faim ..Hmmm … Pour que vous me demandiez les choses les plus déplacées pour une femme mariée …

Il accentuait ses mouvements de bassin, ayant bien annoncé que la fête allait se finir d’ici peu ! Sa verge pulsait contre ses chaires interne, gonflait sous l’envie de jouir profondément ! Elle l’implorait même de lui offrir un creampie ! Vœux qu’il allait exhausser ! Il s’arretait donc profondément en elle, son gland devant perforer le col de son utérus pour gicler son sperme directement dedans ! Laissant sa chaude semence venir caresser ses parois sensibles au fur et à mesure que les jets remplissait cette chambre, finissant par la gonfler doucement tant la quantité était généreuse, lui offrant un avant-gout d’une nuit entière de débauche si c’était le cas … Gémissant en laissant sa verge gonfler pour remonter la semence à chaque jets …

-Aaaaaaah oui bon sang … J’attendrai … Ouiiiii … De vous que … Je serai … exigent aaaaa .

Il l’ecrasait alors contre ce poteau qui servait à éclairer les lieux, se calmant lentement au fur et à mesure que les secondes passaient. De plus en plus, il pouvait sentir la fraicheur de l’air sur lui, maintenant que l’explosion avait eu lieu. Il reprenait son souffle en gonflant son torse contre cette poitrine avant de doucement lui poser les jambes au sol et de se retirer très lentement, voulant s’assurer que le maximum reste en elle avant de se retirer entièrement et de s’écarter et de s’étirer lentement …

-Je vous laisse profiter des bains … Je vais retourner à l’intérieur. Merci pour ce moment délicieux ! J’espère que vous avez bien gouter ce petit temps de distraction. Si jamais vous me chercher … Je serai au dernier étage … Venez me voir seulement si vous êtes prête avec vos … désirs.

Il s’écartait un peu plus d’elle avant de lentement se diriger vers le vestiaire afin de se changer et de mettre des vêtements qui le mettrait au chaud !

Thanks Tenshi

Tenshi Kazama

Humain(e)






Tenshi j’étais en train de se délecter de la performance que le jeune homme pouvait lui offrir. Elle était bien agripper à lui. Elle n’avait qu’une envie c’est de dévorer ses lèvres mais il était clairement décidé à la frustré le plus possible. Alors elle aussi, elle aimerait pouvoir lui faire ressentir cette sensation. Il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à subir ce petit jeu, alors que la grosse queue continue de taper bien au fond de sa chatte, pour la faire sauter sur lui, avec une intensité jouissif

TENSHI : « aaaaaah… les pires choses qu’une femme au foyer pourrait demander pour mettre plus bas que terre. Son mari…haaaa…haaaaaa… J’ose même pas imaginer ce que vous avez en tête…»

alors qu’elle arrive au point de rupture, elle vient sentir le sperme se déverser dans sa chatte et dans son utérus de manière abondante que ça déborde même au même moment, elle vient jouir à son tour en se collant bien plus contre lui, avant de sentir le métal froid du poteau qui sert d’éclairage elle met bien ses jambes autour de sa taille, pour sentir chaque centilitres de sperme dans son intimité jusqu’à ce qu’il finisse par la relâcher. Elle reste un petit moment contre lui en écrase l’ambiance et gros seins contre son torse et caresse un de ses pectoraux en dessinant, les tatouages du bout de l’index respirant fortement, bien cambrée vers l’arrière

TENSHI : « aaaaaah… je vais devoir faire preuve d’imagination car je ne sais pas si je pourrais vraiment tenir tout un week-end alors que votre grosse bite peut-être là à me faire grimper au rideau…»

Et se mordit la lèvre en le regardant, puis se défait de lui pour le laisser partir avant qu’elle ne se rassoit dans l’eau pour profiter de la chaleur, et essayer de calmer son palpitant. Elle le voit alors partir en mordille son index en proie à des conflits intérieurs. Après plusieurs minutes elle finit par sortir et elle se rhabille pour retourner dans son pavillon où il y avait un plateau repas qu’elle dépose dans sa chambre. Elle ne savait pas qu’il y avait des caméras. Une sécurité nécessaire pour savoir tout ce qui se passe dans son établissement.

Tenshi retire son kimono pour être de nouveau toute nue sur son futon allongée en caressant son corps de nouveau se remémorant sa baise dans les bains… en même temps, elle essaye de réfléchir à qu’est-ce qui pourrait convenir à cet homme, bien décidé à exploiter cette situation…qu’est ce qu’un homme comme ça cherche réellement avec une femme comme elle. Elle avait quelques idées, mais l’une d’entre elle n’allait clairement pas plaire aux membres des Astrals Bonds si elle devait être enceinte d’un autre homme qu’eux… et ce n’était pas son intérêt de les défier. Sans le savoir, il était en train de se masturber devant les caméras de sa chambre, et elle avait quelques idées en tête et elle espère sincèrement que ça suscite l’intérêt du propriétaire.

Malheureusement, elle ne trouve pas vraiment de parade qui soit bien plus sadique que ce qu’elle faisait déjà dans le dos de son mari et au lieu de rester profiter du séjour entier. Elle décide de l’écourter pour ne pas être tentée et vivre avec cette frustration. Elle se présente alors tout de même aux propriétaires pour venir s’excuser et le remercier de ce séjour, avant de prendre congé et de rentrer dans sa résidence

« Modifié: mardi 09 avril 2024, 00:46:36 par Tenshi Kazama »
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :