Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lys Miroir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lys Miroir

Pages: [1]
1
Le palais d'ivoire / Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]
« le: vendredi 15 juillet 2011, 21:40:27 »
Je m'incline devant leurs majestés, j'avais fait un compte rendu de la situation, exposant sans aucune hésitation mes recommandations, si la situation continuait sur cette lancé, il allait falloir préparer un plan pour faire évacuer la famille royale, bien sûr je savait que la Reine était encline à ne pas céder à la violence et céder le pouvoir, ce n'était pas elle la fautive de cette situation mais ses, soi disant, conseillé qui l'influençais sans cesse faisant miroiter des solution sans faille, chose tout bonnement inconcevable.

L'un de ses hommes n'hésita pas une seule seconde à me menacer, essayant de toucher mon corps, le couloir fut d'un coups envahit par un cris de douleurs procédé par un bruit de craquement., le conseillé allait devoir aller voir le magicien du palais pour se faire remboiter son bras qui faisait un angle amusant.

- Osez encore une fois proposer à la Reine de l'utiliser et c'est une tombe qu'il vous faudra, vous savez comment a fini la ville lors de son dernier réveil et aussi le nombre de sacrifice nécessaire pour le stopper.

Il tente de me saisir au col, seulement ma main fouette l'air et dévie son action premier, je m'incline et part faire passer un interrogatoire à une civile qui avait été prit la mains dans le sac.

Je passe rapidement par mon bureau, pour prendre le dossier concernant le prisonnier qui allait me permettre de me défouler un peu, ses conseillés ont la vilaine manière de m'énerver, au vue de ses antécédents trouvé ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas non plus la dernière, mais j’avais une idée en tête, elle allait me servir, même si pour cela il fallait employer la manière forte.

Le son de mes pas résonne sur les marches humides et glissante menant au donjon, car c'est là qu'elle avait été enfermé, toute les précautions avaient été prise, cela faisait bientôt une journée qu'elle n'avait ni mangé, ni bu. J4avais donc pris ce qui lui manquait.

Je pousse la porte en fer et regarde le geôlier qui m'ouvre la porte en acier qui était la seule issue possible pour cette créature. Il referme la porte derrière moi et je pus voir cette terranide, les poignets lier en directions du plafond, un bâillon à sa bouche, les yeux caché par un bandeau noir, vu l’odeur qui empestait la pièce, elle n'avait pas prit de bain depuis bien une semaine.

C'est alors que je vis ses oreilles bouger, elle était réveillée ? Bien cela allait me permettre d'en finir rapidement, je dégaine ma rapière et sectionne le bandeau, ainsi que la bâillon, voyant la terranide cligner des yeux pour adapter ses pupilles à la source de lumière.

- Bonjours mademoiselle la voleuse.

Je rompt toute réaction hargneuse de sa part en jetant à ses pieds une outre remplit d'eau et de la viande fumée, seulement la cruauté de ce geste est qu'elle ne peut pas s'en saisir, hormis avec ses pieds et je doute fort qu’elle ai la souplesse et les jambes suffisamment habile et longues pour pouvoir assouvir la soif et la faim qui devait tenailler son corps.

- J'aimerai savoir votre nom, votre prénom, votre estimation du vole, raté *J'insistais bien sur le ce mot* du trésors de notre bien aimé Reine. Si vous répondez correctement, je donnerais la possibilité de manger et boire ce qui est sous votre nez.

Restait à savoir comment cet animal allait se comporter.

2
Le coin du chalant / Torture, plaisir et sang.
« le: vendredi 15 juillet 2011, 16:59:45 »
Trame :

- Vous avez entendu parlé des exploits de la générale Lys Miroir, nul doute qu'elle ferra un bras droit pour le moins intéressant, à moins que vous la préféreriez toute nue avec une chaine autour du cou.

- Dans les donjons vous avez été enfermé et la général va vous questionner, vous risquez de finir dans un sale état si vous n'êtes pas coopératif..

- Une invitation pour boire un thé avec une invité amusante ?

- La générale veut se divertir un peu en lançant une chasse à l'homme/ à la femme, saurez-vous vous en sortir vivant(e).

Personne : Les femmes seront bien mieux traité que les hommes, mais cela ne veux pas dire pour autant de ces dernières seront dans un état convenable.

Je fais une quinzaine de lignes.

3
Vous nous quittez déjà ? / Petit blanc.
« le: samedi 20 novembre 2010, 16:11:50 »
Je pars à la campagne sous peu voir mes oncles et tantes, je reviendrais sans doute mardi soir entre temps je ne vais pas pouvoir rep, histoire de pas faire geek.

Mes partenaires de rp devront donc attendre un peu.

4
Les terres sauvages / Général et Vampire ... une aliance ? [Rp Seffer]
« le: vendredi 19 novembre 2010, 22:08:27 »
Je venais de faire un rapide rapport de force entre les révolutionnaires et notre armée, en excluant les bleus et aussi le personnel que je jugeais trop peu entrainé, toujours sous estimer son effectif que de l'envoyer aux trolls, certaines personnes disaient aussi casse-pipe.

Quoi qu'il en soit les faits étaient là pour montrer que nous ne pourrions pas passer le printemps prochain si la situation restait identique, mais il fallait se douter que nos adversaires seraient de plus en plus nombreux, il fallait mettre fin à cette révolution et vite avant de se faire submerger par les révolutionnaires.

Une lettre me vint en main propre, le cachet m'étaie inconnu et j'ouvris la lettre après avoir congédié l'envoyé, je pris un long moment pour prendre connaissance du contenu, il s'agissait d'un rendez-vous avec un vampire, une créature se croyant au-dessus des humains pour la simple raison qu'ils se régénèrent vite et son rapide, de mon point de vue ce ne sont que des bêtes assoiffées de sang.

Cette situation ne me plaisais guère, d'un côté avoir des vampires seraient un atout inestimable pour combattre les révolutionnaires et leurs faire abandonner tout idée de combattre, mais cela serais jouer le jeu d'Ashnard, sans compter que l'on ne peut se fier à des bêtes.

Je pris un temps pour réfléchir et pris les dispositions nécessaires pour pouvoir partir à ce rendez-vous, je ne savais pas encore si j'allais accepter le marché, mais il était claire que j'aurais des choses à dire et que les closes seront revue autant de fois que possible pour me satisfaire et garantir que ces êtres immondes ne touchent à la reine ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux.

Pour sortir de Nexus je dus emprunter la voie maritime, endroit où l'armée possède encore les pleins pouvoirs, puis j'ai loué un cheval, je pris le chemin vers Bolvergane, une montagne où le froid, la neige et les blizzards sont aussi mortel qu'une meute de trente loups affamés.

Je suivis les indications et trouve un château, chose invraisemblable au vue des conditions du climats, mais c'était bien là que j'avais rendez-vous.

une fois devant la porte une demoiselle m'ouvris, me menant dans le salon où attendait une personne, non ce n'était pas un humain, cela je le sentais, c'était un vampire. Je m'assoie en face de lui et me présente.

- Je suis Lys Miroir, générale des armées de Nexus, j'ai crus comprendre dans votre lettre que vous vouliez me parler ?

Ne jamais trop entrer dans le détail, toujours laisser au commanditaire la possibilité de confirmer et justifier ses actes.

5
Les landes dévastées / Rencontre & cadavres. [PV Agito]
« le: jeudi 18 novembre 2010, 21:49:42 »
Je venais de finir une mission éprouvante et comme la situation à Nexus stagnait et, d'après mes calculs, ne changerais pas avant deux jours, je pouvait aisément demander un jours de congé, chose que je fis et dont je reçu en moins d'une heure la confirmation.

Bien sûr je fis des rapports et une liste de tactique à suivre pendant mon absence s'il se trouvait qu'un élément extérieur venait à perturber mes calculs et avancer les réactions de la population.

Je pris ma rapière, par simple mesure de précaution, car on ne peut pas savoir si, là où j'allais, la visite de charognard serait écartée.

Je ne pris pas les chemins les plus fréquentés, en effet coucher avec des cadavres et dormir contre eux n'était pas une chose qu'une personne de mon rang pouvait se permettre, mais jusqu'à maintenant personne n'a vendu la mèche, certains ayant rejoint les cadavres, d'autres ayant tout oublié et réduit à l'état  d'esclave, ect ...

Après deux heures de marche je me trouve sur un champs de bataille nommé " Les Trente Immortelles". Ce champs de batailles regorgeait de corps de vampire n'ayant pas finit à l'état de poussière et cela pour une raison très simple, le champs de bataille est entouré d'un dôme magique où le métabolisme est figé, n'étant pas une fervente adepte de la magie je ne saurais pas en dire plus.

C'est alors que je vois un magnifique corps de vampire, son corps est grand musclé et son membre fort appétissant, je me dévêtis avec lenteur, ce n'est pas comme si une personne allait me voir, si cela est le cas il aura le droit à une séance douloureuse et violente.

Une fois en tenue d'Eve je m'allonge sur le cadavre, laissant mon odorat savourer l'odeur de la mort, je caresse se corps froid et rigide, dire que si je me met à lui lever le bras droit il peut me rester dans main, bah de toute façon un cadavre amoché ne se voit pas.

Je relève le buste et fait glisser mes lèvres intimes le long de la verge du mort, rien que l'idée de sentir son membre me transpercer le vagin me fait mouiller.

Soudain un picotement à la nuque se fit sentir, quelque m'observait, cela était sur et certain.

6
Ville-Etat de Nexus / Rencontre de deux grand leaders opposés [PV Loki]
« le: jeudi 18 novembre 2010, 21:01:01 »
Le matin se lève et déjà mon bureau est submergé de paperasse signalant des actes diverse, allant du petit vol récurent aux meurtres de soldats et de civils, en passant par des pyromanes qui mettent le feu aux maison en voulant faire le plus de victimes, chaque situation fut analysé avec attention, dedans se trouvait les actes commit par des révolutionnaires et les trouver étaient difficiles par le fait qu'ils se dissimulaient dans la foule et se cachent quand la situation n'est pas à leurs avantages.

Tout leurs faits et gestes est répertorié sur ma carte, tout en s'accordant une marge d'erreur de deux rues, c'est alors qu'une lettre me fis réagir de manière surprenante, mon poing s'abat sur le bureau de manière violente, si mes déductions sont bonne une partie des révolutionnaires avaient franchit l'un des rares trou de la défense que j'avais mise au point, comment avaient-ils su, je ne pouvais le savoir, mais les faits étaient là, un troupe pouvaient porter un coup puissant aux défenses.

Ni une ni deux je pris ma rapière et mon manteau, l'hiver commençant à pointer son nez, ce qui était un avantage pour les militaires étant entrainé à endurer le froid. Je me dirige vers la caserne la plus proche et dis d'une voix forte et puissante :

- Je veux cinq fantassins et trois archers dans la minute qui suit.


Les ordres n'eurent pas besoin d'être donné une seconde fois, beaucoup rêvaient d'être sous mes ordres, car crainte par ma froideur et admiré par mon génie militaire.

Les ordres étaient simples, les deux fantassins allaient aller avec moi au contacte des rebelles, les trois autres étant derrière pour consolider l'attaque et permettre à notre troupe d'avancer rapidement sans être gêné par l'étroitesse des rues qui ne permettait pas l'avancer de plus de cinq hommes côte à côte, les archers restant à dix pas en arrière pour couvrir une possible retraite.

C'est alors qu'un bruit attire mon attention et je fis signe de ne plus bouger, les révolutionnaires n'étaient pas loin, la situation avait grandement changée et donc la stratégie se devait de suivre l'évolution, les fantassins se mirent donc dans des coins sombres, ne devant attaquer qu'à mon signale, les archers entrèrent dans des maisons, ayant le droit d'user de la force si nécessaire, se postant aux fenêtre aux étages pour pouvoir inonder la zone de flèches.

Ainsi j'avais trois fantassins et un archer sur ma droite, le reste sur la gauche. Pour ma part je dégaine ma rapière et attends avec patience et sang-froid de rencontrer les révolutionnaires et de leurs infliger une première défaite.

7
Le palais d'ivoire / Interrogatoire d'un prisonnier. [PV Mach]
« le: jeudi 18 novembre 2010, 20:39:29 »
Quelqu'un se mit à frapper à la porte de mes quartiers, d'une voix douce, mais autoritaire je dis :

- Entrez !

Un serviteur entre dans la pièce, pouvant admirer mon bureau où était étalé une carte de Nexus, il ne fallait pas être devint pour savoir que j'anticipais tout mouvement des révolutionnaires pour arrêter leurs avances. Il approcha avec une démarche hésitante, puis me tendit le rouleau.

- Un message urgent de la cour de justice, le prisonnier vous attends dans le quartier des interrogatoires.

Je pris le rouleau et d'un mouvement de la tête incite le serviteur à partir, toute information aussi minuscule soit-elle ne devait pas être victime de fuite, ce qui est monnaie courante avec cette détestable ambiance dans la ville.

Je me mis à le lire avec grand intérêt, ma mission tait fort simple, une personne venait de se faire arrêter par une troupe qui patrouillait, le captif possédant une arme à feux sur lui, en temps normale, cela lui aurait valut une exécution immédiate, mais les juges se sont souvenu de ma requête vis-à-vis de technologie nouvelle ou en insuffisance, le condamnant à subir un interrogatoire, étant l'instigatrice de cette demande ces bureaucrates n'ont rien eu de mieux que de me nommer pour recueillir les informations.

Je pris mon temps pour porter une veste militaire assez chaude, les sous-sols étant humide et jonchés de courant d'air, puis je pris les dispositions pour que mon subalterne prenne le relais.

En me dirigeant vers le lieux de séquestration du prisonnier, je demande aux gardes de me fournir l'arme de ce dernier, l'un d'eux voulut contester mon ordre et un simple regard suffit à lui faire comprendre qu'il était dangereux pour sa santé de refuser la demande d'un supérieur hiérarchique.

Je fis une rapide salutation du gardien des clé du sous-sol, qui me conduisit vers le fameux prisonnier, passant un nombre incalculable de portes ayant chacune une serrure différente, arrivant enfin dans la salle de torture, apparemment certains avaient voulu me devancé, les bourreaux quittèrent la pièce, sachant que je déteste être écouté, je demande au gardien des clés de libérer le prisonnier et de lui attacher un boulet en fonte au pied.

Je m'assis sur la table, prenant place sur une des deux chaises, invitant l'individu à faire de même. Une fois celui si installé je me mis à e questionner, d'une voix autoritaire où toute plaisanterie de mauvais goût serait rapidement châtiée.

- Commençons les formalités. Je suis Lys Miroir, générale des armées de Nexus, vous avez été condamné pour port d'armes prohibées, cela dit la cour veut bien alléger sa sentence si vous vous montrez compréhensif et que vous m'expliquez en détail le fonctionnement de cette arme et comment en produire.


Je mis l'arme e, question à la vue du prisonnier, tout en m'assurant qu'il ne puisse pas le prendre de quelque manière que ce soit.

8
Le coin du chalant / Générale recherche ...
« le: jeudi 18 novembre 2010, 16:54:37 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5085.0 : ma bio.

1) Vous êtes un révolutionnaire, manque de pot pour vous, Lys vous barres la route avec une petite troupe.

2) vous avez été capturé, dans sa grande gentillesse la cour de justice laisse Lys s'occuper de votre interrogatoire.

3) Vous errez sur un champ de bataille et vous voyez un corps qui semble encore frais parmi les cadavres, vous venez de surprendre la générale qui va tout faire pour  que vous oubliez cette rencontre, quitte à vous tuer.

4) Vos propositions.

Pour le nombre de personnage : 1 seul(e)

Le nombre de ligne est facultative, mais j'avertis que je fait pas plus de vingt lignes, j'essaierais d'en faire uen quinzaine, mais je ne promet rien.

9
Prélude / Générale des armées de Nexus [Valibreizh]
« le: mercredi 17 novembre 2010, 22:47:09 »
Nom : Miroir

Prénom : Lys

Surnom : L'impitoyable. La Faucheuse d'argent.

Âge : Une vingtaine d'année.

Race : Esp.er spéciale

Sexe : Féminin.

Orientation sexuelle : Hétéro, sauf pour pour la Reine où elle est lesbienne, mais ne ferra aucun écart de conduite envers les autres femmes.

Physique : Parlons avant tout de ses yeux, ils sont rouge à la base, mais peuvent devenir gris, puis évoluez vers un jaune, entrainant un changement de l'iris qui devient démoniaque. Ses cheveux sont argentés et tombent avec souplesse et légèreté dans le creux de son dos. Sa voix se montre en générale douce, mais elle peut être d'une froideur à vous figer sur place. De son visage vous ne verrez que rarement un sourire, l'expression la plus courante tant un visage froid et qui ne montre aucune pitié.

Son corps est bien bâtit, des muscles apparaissent légèrement sous la peau, montrant qu'elle est ambidextre et n'est pas un de ces militaires qui reste en retrait et se saoul à la taverne, si elle n'est pas aussi forte qu'un militaire, homme, elle n'en reste pas moins une femme ayant de la poigne

Caractère : Vous ne la verrez jamais aller boire ou s'accorder une pause plus longue que prévu, cette femme sait qu'elle doit mener des personnes au combat et elle se doit de leurs donner la volonté de se battre. Elle ne se laisse jamais influencer par les sentiments, mais sait se montrer magnanime si la situation l'exige.

Elle connait le poids de perdre des vies dans une guerre, aussi donne-t-elle une mort rapide et sans souffrance, mais il y a une chose qu'elle cache à son armée, c'est une adoratrice de la mort, il n'est pas rare de la voir dormir sur un champs de bataille, officiellement c'est pour se reposer l'esprit avec les personnes mortes dans les guerres, officieusement elle aime la mort et les odeurs qui s'en dégage, quand elle se sait seul elle n'hésite pas une seule seconde à dormir, nue, contre des cadavres.

Si elle décide de vous interroger ou de s'amuser avec vous en étant sadique sachez qu'elle se montre cruelle, essayant de briser vos barrières mentales une par une et cela avec lenteur et délectation.

Elle est intelligente et tenter de la confondre ou de la manipuler vous coûteras très cher, réduire en esclavage quelqu'un ne la gênerait nullement, tout comme le tuer.

Elle adore tuer, comme torturer, si elle cache ses mauvais penchant, dans une bataille elle se montre sans pitié et peut laisser sa soif de sang s'assouvir.

Histoire : Lys est la fille d'un militaire de Nexus, en temps normale elle aurait du recevoir une éducation de jeun fille, mais son père avait estimé qu'une révolution allait se préparer d'ici une vingtaine d'années, on ne consacre pas sa vie dans l'armée sans posséder un esprit de stratège et aussi estimer l'attitude de la population. Certes Nexus n'était pas une nation brillant pour tenir ses promesses, mais il fallait aussi rappeler que Ashnard est pire en soit.

Lys apprit le maniement du fleuret, elle reçut toute les connaissances de son père, permettant à la jeune fille de monter rapidement les échelons, mais cela changea quand les supérieurs découvrir le poteau rose, Lys fut vu une nuit en compagnie d'un cadavre, mais le plus effrayant restant la suite, elle avait des yeux argentés et le premier soldat eut sa tête de décapitée.

La demoiselle subit un jugement où elle dû se plier à des tests, ne révélant rien, en effet Enxus n'avait pas la technologie nécessaire pour savoir que le pouvoir de la petite change son adn de manière momentané. Elle recommença par la suite en tant que simple soldat et rien ne lui fut épargnée, mais encore une fois elle monta les échelons, mais elle avait un esprit de vengeance envers les supérieurs l'ayant rétrogradé, aussi elle attendit le moment propice pour agir.

Elle prépara une embuscade, ayant manipulé des brigands et les supérieurs se firent blessés, Lys n'eut plus qu'à les achever dans une lente et longue agonie. Plus rien ne pouvait à présent l'empêcher de monter jusqu'au rang le plus élevé.

C'est à l'âge de 19 ans qu'elle tua son père pour devenir générale des armées, elle utilisa une accusation valable pour le défier et profita du fait qu'il soit plus lent du côté doit pour attaquer ses points faibles et transpercer son coeur. Elle obtenu par ce duel les plein pouvoirs de l'armée de Nexus, appliquant la loi et faisant disparaitre ceux qui s'y oppose.

Deux ans plus tard la rébellion se présente aux portes de la demeure royale et elle frémit d'impatience de mener ses hommes au combats et de tuer des rebelles.

Situation actuelle  : Dépucelée et a eu quelques pratiques avec les mort.

Autres :

Pouvoir de démonisation : Quand ses yeux sont argenté elle devient une demi-Yoma(démon), boostant sa force et sa rapidité. Quand les yeux virent aux jaunes avec un iris démoniaque elle devient une Yoma (++ en force et ++ en rapidité, sans oublier une régénération rapide.), ses penchants pour la violence, le sang, le plaisir et la mort s'en trouve décuplé. [Idée tirée de Claymore]

Elle utilise la version demi-Yoma en situation difficile, mais jamais la version Yoma


Aime les morts.XD

Pages: [1]