Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin de vous

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Glurp

Besoin de vous

jeudi 24 mars 2011, 02:51:41

Sujet du topic : Traque, hentai

Nombre de participants : 1

Trame : 1/ Glurp a inventé un nouveau jeu pour vous. Vous vous endormez un soir et le lendemain vous vous réveillez dans un bâtiment visiblement abandonné que vous n'avez jamais vu. Juste à côté de vous se trouve une enveloppe contenant une lettre surprise ainsi que la clé de la porte de la chambre.

2/ On vous a chargé de m'éliminer mais je vais m'avérer plus coriace que prévu et vous jouer quelques mauvais tours dont j'ai le secret.

3/ Alors qu'il se balade dans un espace vert incognito, Glurp vous remarque et décide de vous piéger pour que vous deveniez sa proie / son cobaye.

Qualité de post : Je fais 20-30 lignes environ

Opale

Re : Besoin de vous

Réponse 1 vendredi 01 avril 2011, 18:48:05

*déglutit et se porte volontaire pour le thème 1, qui colle bien avec son histoire.*


Répondre
Tags :