Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amniaryss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amniaryss

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 novembre 2014, 23:10:05 »
Qui ça, Abie ? lol !

Déconne pas, c'est une Archange quand même :') Tu risquerais de te faire mal. (lopette)

23h03

EDIT : Merci law :3

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 novembre 2014, 22:49:08 »
J'aime ce dessin <3

21h25

et celui là, tu l'aime ? :3


- Tiens, assis toi dessus, tocard en collant !

Oh... Abie  ::)

22h49

3
Les Desalbers avancèrent d'un pas lourd en file droite, leur objectif n'était rien d'autre que la base Techkanne. Du moins, c'est ce qui pouvait semblait à l'apparence, en réalité, ils n'étaient là, tout comme les Runners, que pour jouer le rôle d' appât. Leurs tâches étaient simplistes : Attirer l'attention et faire gagner assez de temps aux troupes souterraines pour atteindre le complexe. Bien entendu, s'ils pouvaient faire deux-trois captures, elles étaient toujours le bienvenue. L'important était de détruire le matériel et de garder le naturel. Bien que titubant et étant désorientés, servant de parfaites cibles, les Runners continuaient à avancer inexorablement vers la base ennemie. Toute «  désertion » leur était interdite. Leurs arrêts de mort étaient signés mais tels de valeureux soldats ou plutôt de la chair à canon, ils continuaient à avancer. Ils arrivaient qu'une ou deux techknannes soient prises dans leurs griffes et trainaient jusqu'à la fourmilière, mais ce n'était rien comparé aux pertes formiennes. Le napalm eu raison des troupes situés en surface. La pluie orange incadescente ne laissa aucune chance aux deux créatures, que ce soit Runners ou Desalbers. Les premiers brûlaient rapidement et tombaient sur le sol, ne laissant qu'un exosquelette noirci par les flammes, tandis que les seconds avançaient au plus loin qu'ils pouvaient, détruisant de leurs longues lames tranchantes certaines tourelles de sécurité avant de s'effondrer sur le sol.

Sous terre, la cadence était toujours aussi élevée. Les tunnels prenaient peu à peu forme et ils se dirigeaient tous vers le centre de la base Teckhanne. Il m'était possible de sentir les formiens de surface mourir au combat. Peut m'importer. Pour toute victoire, les sacrifices sont de mises. On a rien sans rien.  Ces soldats étaient destinés à ce sort. Chacun sa place au sein de la ruche.  Après un certains temps, les trois groupes se retrouvèrent enfin, comme je l'avais prévu, à la jonction situé au centre de la base humaine. Il ne restait plus qu'à lancer une deuxième phase d'assaut. Un sourire carnassier apparu sur mon visage, décidément, la victoire semblait à porter de griffes, encore fallait il l'atteindre. Je m'adressais de nouveau à mes troupes à l'aides de phéromones, il n'y avait rien de tel pour faire passer rapidement des informations.

« La première étape est accomplie, nos troupes à l'extérieur ont subis un cuisant échecs, mais peut importe, ils sont morts pour la fourmilière ! Nous nous trouvons actuellement au centre de la base ennemie. Il nous faut maintenant creuser vers la surface, et nous arrêter avant de l'atteindre, de ce point ci nous donneront l'assaut lemoment venu."

Les directives venaient d'être données. Les formiens commencèrent à creuser en direction de la surface. Tout se déroulait à merveille jusqu'au moment où la terre brunâtre laissa la place à un matériau métallique  et où les griffes ne faisant qu'erraflaient la surface. Saloperie de Techkanne à toujours mettre plusieurs barrière de protection. L'attaque surprise tombait donc à l'eau puisqu'il me fallait l'aide d'unité capable de creuser à travers tel matériaux. Quelques phéromones partirent en direction de la fourmillière et bien vite les unités spécialisée arrivèrent non sans se faire tirer dessus à vue et non sans dévoiler l'entrée de la cache. Un des aserpenteur parvient  à se faufiller dans le tunnel et commença sa tâche.  L'entrée du trou était maintenant visible et nous étions aussi pris au piège si ces humaines décidaient de lancer un quelconques missile à l'intérieur. Il nous fallait nous hâter, tous se mirent à aider le aserpenteur afin que l'épais mur de béton s'ebrèche, à l'extérieur de celui-ci se trouvait la foreuse, le point d'accès nous permettant d'atteindre la surface de la base.

4
L'équipe souterraine avançait lentement mais surement, tandis que les runners s'occupaient d'attaquer de front la base ennemie. Parfait. Je réceptionnai une phéromone disant que les Techkanes avaient commencé à répliquer. Bien, tant qu'elles seront occupé avec ces incapables de reproduction, nous aurons tout le loisir d'avancer sous terre jusqu'à différent point de leur base. Et puis,  quelle perte cela fera t' il à la fourmilière si nous perdons un ou deux soldats ? Nos ressources sont immenses et nous avons suffisamment de mères porteuses pour assurer notre race et prévenir notre déclin.

Les runners couraient à leurs pertes mû par un instinct de prédateur incomparable. Quitte à mourir, ils mourront avec les honneurs, ce qui équivaut à essayer de capturer une future proie. Mais s'était sans compter la célèbre défense de la base Techkane. Ces armes de hautes technologies ne laissaient rien passer et rare était les runners qui arrivaient à se saisir d'une femelle. Quand cela était fait, un ou deux autres le rejoignaient, immobilisant totalement la future mère porteuse, l'emmenant directement vers le fourmilière pour qu'elle puisse assouvir son travail.

Je m' arrentais un instant, utilisant une phéromone pour dire aux autres groupes souterrains de faire de même. Je venais de recevoir un message olfactif de la part d'un des membres du groupe d'assaut, stipulant l'arrivée de nouvelle armes au sein de la base ennemie. Griffant le sol sur le coup de la frustration, je me demandais ce que cela pouvait être. Des missiles ? Des laser ? Des nouveaux drones de combats ? A y réfléchir sans toute leur technologie, ces humaines ne seraient rien et nous aurions déjà gagné.

« Repli ! Repli ! »

La grenade STUN venait de frapper et déjà les troupes à la surface subissaient les conséquences. Aveuglée, assourdie, déséquilibrée, elles étaient devenues des cibles bien trop facile. Mais je ne pouvais accepter un quelconque repli de la part de mes troupes. Furieux, je fis claquer ma queue contre l'une des paroi. La terre s'effrita légèrement tandis que je hurlais des ordres à l'aide des phéromones.

« Aucun repli ! Continuez d'attaquer ! Mourrez pour la fourmilière ! »

Ils n'avaient pas d'autres choix que d'obéir, c'était leur devoir après tout. Je ne fis rien pendant un court laps de temps, attendant de ressentir les vibrations de nos chers runners courant ou plutôt dans  la majeure partie des cas boitant vers la base. A ce rythme là, nous ne tiendrons pas longtemps. Donnant trois coup bref contre le sol, j'avertissais à nouveau la fourmilière d'un besoin urgent de troupe. Seulement, cette fois en compagnie des runners, une autre espèce allait se joindre.

« Continuez le combat ! Faites attentions aux armes ennemis ! Ne faiblissez pas ! »

Après avoir dis ces quelques mots, je fis signe que l'on pouvait continuer à avancer. Les troupes souterraines reprirent donc leurs migration jusqu'à la base Technkane. Les nouveaux runners arrivèrent en nombres, se dispersant  pour attaquer sous tous les angles. D'autres formiens étaient présents, une catégorie de guerrier beaucoup plus résistant mais moins rapide. Leurs carrure et leur musculatures étaient faites pour endurer de longues batailles et leurs exosquelettes, les protégeaient de nombreux projectiles. Mais il n'était pas invulnérable, surtout que pas leur vitesse de déplacement, il était assez aisé de les viser. Deux longues lames avaient remplacé ce qui devait être des mains. Deux longues lames coupantes comme des rasoirs.  Les hunters chargèrent à leurs tours. Leur vitesse de pointe ne dépassaient n'étaient pas énormes mais personne n'aimerait être chargée par pareille créatures.
Le tunnel continuait progressivement sa route, lentement mais sûrement. La bataille à la surface faisait rage, je devais tout faire pour réussir, perdre serait un affront à notre race.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Discussion et infection [Pv Eleindra]
« le: dimanche 27 juin 2010, 21:19:28 »
Je lâchais son poignet ne la retenant pas quand elle se dirigea vers le banc, s'y asseyant m'invitant à faire de même. Je la rejoignis sans hésiter, restant néanmoins à une distance respectable pour discuter. Elle me narra ce qui lui était arrivé.
Étonnant. Cette fille semblait avoir autant souffert que moi et qui plus est, elle était à tout instant en danger de mort. Comme si une épée de Damoclès était suspendue au dessus de sa tête. Cette épée n'était rien d'autre que cette fameuse bombe qu'un scientifique pouvait faire exploser à tout moment.

« J'ai entendu parlé des Teckhanne, ou disons que j'ai plus de connaissance sur elles depuis cet accident...Mais je ne savais pas qu'on pouvait être ainsi un sujet de laboratoire alors que l'on vit parmi elles. Surtout qu'il me semble qu'elles ne détestent que les hommes... »

S'était bizarre de penser que toutes les connaissances que je pouvais connaître sur cette civilisation était dû au parasite qui somnolait en moi. Durant toute la conversation, je n'avais pas lâché le regard de l'Esper et finit même par se présenter sous le nom d'Eleindra.

« Eleindra ? Je m'apelle Yautja, du moins je crois... »

Je n'étais plus vraiment sûr de mon vrai nom comme si ce dernier n'avait plus d'importance pour la suite.  Poussé par une sorte d'instinct, je déposais doucement l'une de mes mains contre la joue d'Eleindra, la caressant lentement, rapprochant nos deux visages avant de lier nos lèvres. Ma queue était allée derrière son dos et la pointe longeait doucement la colonne vertébrale. Je n'avais pas réagit à mon geste ni à ses conséquences. Je retirais doucement mon visage du sien, l'observant un instant, la pointe frôlant toujours contre son dos mais sans aucun signe de menace.

[Hj - Vraiment désolé pour le petit post T^T, je tenterai de faire mieux la prochaine fois ]

6
La réponse de la base adverse ne se fit pas attendre. Cette dernière se recouvrait d'une solide défense quasiment impénétrable. Cela allait bien nous rendre plus ardue la tâche que nous avons à accomplir. Mais comme tout système de défense, il existe une faille. Et cette faille était à découvrir.
Je donnais trois coup de queue sur le sol, trois coup qui serviront à avertir la fourmilière d'un besoin de soldats.  A l'intérieur de cette dernière, plusieurs formiens battis pour la vitesse sortaient de ses entrailles. Nous retrouver leur sera chose aisée, puisqu'ils n'auront qu'à suivre le message olfactif de nos semblables. Ces formiens n'avaient pour but que des attaques surprises et rapides, leur vitesse de pointes dépassant aisément celle d'un formien dont la seule fonction était d'inséminer des embryon. Leur fonction étant plus une liée à assurer les alentours en l'explorant les premiers.

Un drone passa au dessus de nous. Tant que ne nous bougions pas, il ne pourrait pas nous détecter. Notre épiderme semblable à la faune ambiante nous permettait de nous fondre sans que nous puissions être détectés à l'œil nu. Un parfait camouflage. Le seul bémol et que nos mouvements étaient également restreint. Du moins jusqu'à ce que le drone de surveillance passe. Néanmoins, il nous étaient possible de rester de long instant sans bouger, faisant ainsi corps avec la paroi qui nous soutenait ou avec la végétation nous entourant.

Les coureurs arrivèrent enfin. Ces derniers de part leur vitesse eurent la possibilité de passer entre les malles du filet. En outre, de passer entre les drones de surveillance. J'observai mes confrères : leur musculature, leur physionomie,  leur corps fin et élancé taillé pour la course. Tout en eux montrés que ces créatures étaient dotées de vitesse et d'agilité.

«Formez des équipes de deux coureurs, je veux un plan détaillé détaillé de la protection de cette satanée base, je veux connaître tous les points de surveillance qui existent. Ne vous faites pas prendre. La transmission des données se fera par phéromones »

L'ordre était donné. Plusieurs formiens coureurs partirent dans différentes directions afin de quadriller le secteur à leur tour. Le seul soucis était qu'il devait avancer avec parcimonie. L'un s'occupait de surveiller leurs arrières afin d'éviter d'être pris à découvert tandis que l'autre envoyé les informations capitales pour le plan qui devrait précédé l'attaque. Le procédé pris une bonne heure.

Les coureurs de retour de leur mission, je réfléchissais à un plan d'action, une seule faute pourrait nous être fatale à nous tous. Quelques uns de nos éclaireurs avaient déjà étaient détectés de par leur manque de discrétion. Une perte minime pour la fourmilière. Le plus important était que je parvienne à remplir ma mission afin d'offrir d'autres mères porteuses à notre géniteur. Les consignes  suivantes furent données oralement et par phéromones pour les formiens situés plus loin.

« Nous allons procédés à une attaque souterraine. Nous formerons ainsi deux groupes. Le premier sera chargé de creuser un tunnel nous permettant d'atteindre la base Techkane par cette voie. Leur détecteur de mouvement ne pourront nous détecter à pareille distance. Afin d'éviter tout risque, trois tunnels supplémentaires seront creusés. Leurs jonctions se fera au centre de la base. Le dernier membre aura pour tâche de camoufler l'entrée du tunnel afin qu'il devienne indétectable. La seconde équipe aura pour mission de continuer les attaques afin de faire diversion sur notre progression. Si vous ne pouvez faire de captives, attaquer les directement  Nous ne devons pas leur faire croire que nous avons abandonnés. Sacrifiez vos vies pour la fourmilière. »

Les ordres étaient lancés, je faisais partie du premier groupe. Les tunnels mettront un certain temps à être finalisés. Nous étions vers le milieu de l'après-midi, au coucher du soleil, nous devrions attendre la base Techkane. Un parfait instant en somme. Néanmoins, ce plan pourrait être mis à l'échec. Le deuxième groupe de son côté ne pouvant capturer des femelles s'étaient résignés à attaquer la base ennemie. De nombreuses seront à déplorer, mais tous cela était fait pour notre bien à tous.

[Hrp- si le coup des coureurs ne te conviens pas, je modifierais cela va de soi HRP )

7
Le coin du chalant / Re : Arrivée d'un parasite
« le: samedi 24 avril 2010, 23:41:52 »
Je le sais que c'est peine perdue, mais bon....
Xenom = > Même avec une union, elle vaincra, personne ne peut battre Samus !
"Envoie des Metroïd sur Samus"
Videz lui son énergie vitale !

8
Le coin du chalant / Re : Arrivée d'un parasite
« le: samedi 24 avril 2010, 22:04:32 »
Et voilà pour Samus
Bon, j'espère que cela te conviendra.
( Ne sait pas si jouer un parasite à la première personne c'est le mal ou non ....)

9
Fourmillière galactique / Technologie quand tu nous tiens....[pv Samus]
« le: samedi 24 avril 2010, 22:01:25 »

La fourmilière était silencieuse,  dû moins seules les mères-porteuses que mes congénères avaient capturées faisaient office de seul source de bruit. Elles étaient prises au piège et étaient contraint de donner naissance à la nouvelle génération de formiens, leurs cris étaient plus une preuve de notre réussite qu'une souffrance à écouter. Doucement je m'extirpais de la paroi où j'étais accolé. L'Esper avait mis du temps à faiblir mais j'étais enfin parvenue à prendre le dessus sur cet être inférieur. Mes membres inférieurs et postérieurs se posèrent tous les quatre sur la surface de la fourmilière, de ce fait je me mis à marcher avec l'allure d'un quadrupède sur les murs de notre nid.  Je parvins dans la pièce où étaient regroupées toutes les mères-porteuses. Restant dans l'ombre je les observais un instant ainsi que les inséminateurs. Ces derniers labouraient sans relâche leurs vagins, les inséminant jour après jour, elles n'avaient aucune minute de repos.  Soucieux de m'assurer qu'elles ne s'échappent pas, je secrétais de mes tubes dorsaux une substance collante et particulièrement résistance que j'appliquais sur leur corps, mieux valait être prudent. J'observai un instant l'une des femelles que nous avions capturée, léchant son visage avec une certaine délectation non dissimulée

Une voix, une pensée, un son puissant, impérieux dictait des ordres au centre de mes pensées. Une fois que tous le monde reconnaissait. Une vois qui était celle de notre « géniteur », de notre maître à tous. « L'Overmind ». J'écoutais ses ordres soucieux de mon travail, de ma place dans la fourmilière, de la survie de notre espèce :

«Va, sors de la fourmilière et va faire ton travail.... »

L'ordre de chasse était donné. J'observai encore un instant les proies collées contre la paroi avant de sortir dans l'air frais de la nuit. La pénombre ne me posais aucun problème, je parvenais à discerner chaque être vivant comme si nous étions en pleins jours. Les phéromones qu'ils dégageaient permettaient de trouver ceux qui s'étaient dissimulés à ma vue. Un sourire malsain s'afficha avant que je me glisse dans les recoins sombres entourant la fourmilière poursuivant une piste olfactive. Un campement était situé non loin de là. Le seul souci était que cette mission serait un échec si je m'aventurais seul, il me fallait l'aide de mes congénères. Un grognement pris naissance au fond de ma gorge, un long grognement presque inaudible à de nombreuses oreilles. Il ne fallu pas être plus de quelques minutes avant de voir sortir de la fourmilière, une dizaine de formiens prêt à l'attaque de la base Tekhane.

Quelques heures plus tard, notre groupe était dispersé en éventail de deux membres. Nous observions le campement avec la plus grande attention. Il fallait se méfier des Tekhanes et la technique d'approche était plus sûre que de partir à l'attaque en pleins milieu de nos ennemis, surtout que cela portait ses fruits. Nous avions déjà capturées quelques éclaireurs, cinq pour être précis. Le doute commençait à s'installer chez ces femelles tandis que nous nous délections de les attendre, camouflés dans l'ombre avant de jaillir sur elles tels des éclairs. Posé en hauteur, j'observais, attentif. D'autres viendront, cela en est certains, d'autres viendront secourir leurs comparses. Il ne restait plus qu'à être patient....

10
Le parc et son sous-bois / Re : Discussion et infection [Pv Eleindra]
« le: samedi 24 avril 2010, 21:57:52 »
L'humaine commençait à partir, c'était peut être mieux ainsi. Pourtant, une force me poussa à me relever et lui rattraper le poignet, griffant légèrement sa peau de mes griffes recourbées. Je laissais mon regard se planter dans le sien pendant quelques secondes.

« Etes-vous aussi une habitant de la magnifique ville de Nexus ? Je le suis pour ma pars, enfin plutôt je l'étais...Avant cet...Incident »

Le fait de rencontrer une habitante de Terra pourrait m'apaiser, ne serait-ce que l'espace d'un cours instant. Sans m'en rendre compte, je serrais un peu plus fort le poignet de cette femelle, comme si quelque chose, ou quelqu'un au fond de moi refuserait qu'elle parte. 

* Prend la, qu'est ce que tu attend stupide Esper ? Elle est à ta portée, notre maître a besoin de mère-porteuse comme elle, prend la immédiatement ... *

Je posais une main contre ma tempe droite, encore cette voix., elle était toujours là, oppressante au fin fond de mon esprit. Serait-ce celle du parasite que cette chose m'a mis il y a quelques jours ? Il avait de grandes chances que ce soit le cas.

* La ferme.... *

Ma poigne perdit en force et je libérais l'humaine de mon entrave. Elle voulait parler ? Soit, nous parlerons, du moins, nous essayerons. Ou plutôt, j'essayerai de résister le plus possible à ces pulsions m'envahissant sans cesse.

« Que connaissez vous de la douleur ? Je suis condamnée à errer sous peine de me faire détruire, je n'ai jamais demandé à avoir ce corps et surtout à devenir un formien Je ne sais combien de temps mes capacités me permettrons de résister. Je suis soumise à un compte-à-rebours qui est impossible à stopper. Savez-vous simplement ce que l'on ressent quand on sent son corps se faire transformer contre son gré ? Ce que l'on ressent quand notre esprit peu à peu sombre dans le tourment et l'inconscience afin de laisser place à une créature avide ?

Le parasite repris mes dernières phrases, comme si cela l'amusait de m'entendre  parler indirectement de lui, cet être était un être sadique et prenait un malin plaisir à parler avec une forme de supériorité.

*Tu ne pourras me résister éternellement...Esper...Ton corps est mien ainsi que ton esprit.... *


Je chassais d'un revers de la main ces pensées avant de regarder mon interlocutrice :

« Et toi ? Quelles sont tes souffrances ? »

Le vouvoiement avait laissé sa place au tutoiement. C'était peut être mieux ainsi, cela permettrait peut être de mieux s'ouvrir l'un à l'autre, de laisser tomber quelques " barrières".

[HRP : Désolé de l'attente, j'espère que cela te conviendra ^^"HRP]

11
Le parc et son sous-bois / Re : Discussion et infection [Pv Eleindra]
« le: jeudi 15 avril 2010, 22:32:25 »
[HRP: désolé de l'attente  HRP ]

Je ne comprenais pas l'humaine qui se trouvait devant moi. Pourquoi diable ne partait-elle pas ? N'avait elle pas remarqué que je n'étais rien d'autres qu'un monstre ? En repensant à cela, mes griffes éraflèrent le sol terreux. L'humaine fit un geste qui me surpris, outre celui de rabaissait son arme dont le canon était pointé en ma direction, elle s'agenouilla pour être à ma hauteur, me questionnant sur mon état. Je clignais des yeux la regardant, perplexe. Jamais je n'aurais crû que quelqu'un  daignerait me parler après ma transformation. L'étonnement pouvait se lire sur mon visage tandis que je répondais d'une voix mêlant ennuie et chagrin.

« Non, vous ne pouvez pas m'aider, personne ne peut m'aider »

Il était vrai que personne n'avait réussi à combattre une infection donnée par un formien. Malgré le fait que j'arrivais à garder un peu de mon humanité grâce à mes pouvoirs d'Esper, je sentais la créature, le monstre présent en moi qui prenait peu à peu plus de place dans mon esprit. Il m'arrivait même de temps à autre à entendre une voix. Une voix grave, puissante et impérieuse. Je portais mon regard jaunâtre sur l'humaine. Au moins, elle voulait parler, cela pourrait peut être m'aider à m'enlever un poids sur la conscience ? Néanmoins je ne savais pas par où débuter et je posais une question complétement banale.

«  Pourquoi faite vous cela ? »

Un moustique vint se poser le haut de ma poitrine qui était à découvert, cherchant un endroit entre deux nerfs pour piquer et ne pas causer de douleurs. Utilisant un antiseptique avec sa salive pour transpercer ma peau de sa trompe et se nourrir de mon sang. La pauvre femelle. Elle venait de signer son arrêt de mort. A peine avait elle commençait à aspirer les premières gouttes de sang, que l'acidité présent dans ces dernières firent fondre le pauvre moustique. Je passais ma main contre la légère bosse rouge, relevant mon visage, souriant d'un regard carnassier.

« Et je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de vous... »

Cette phrase était sortie sans que je ne réfléchisse, comme si s'était le formien qui parlait à ma place. Il était vrai que ces créatures n'avaient peur de rien et les peurs que je connaissais dans le passé avait disparues,  laissant la place à une autre : celle de faire du mal à son prochain. Je me relevais observant l'humaine. Les phéromones qu'elle émanait étaient attirants. L'odeur de la féminité me parvenait, l'odeur d'une potentielle mère-porteuse. Une odeur que j'essayais tant bien que mal de chasser de mon esprit. Il ne fallait pas que je me laisse submerger par mes nouveaux instincts, pas maintenant, jamais.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Discussion et infection [Pv Eleindra]
« le: dimanche 11 avril 2010, 20:46:28 »

Yautja avait entendu les coups de feu précédemment mais ne s'en étaient pas occupée, elle était restée là, assise dans l'herbe fraiche à attendre et à se contenir comme elle le pouvait. Les phéromones qu'elle avait sentie la fit se relever machinalement et elle resta ainsi à découvert sans craintes. Une créature bipède apparue, arme au poing. Était elle suicidaire ? Sans doute, mais pour le moment il n' y avait rien à  craindre de la part de Yautja, pour le moment.

« ... »

L'Esper ne répondit pas à la question posée, détaillant la créature se tenant devant elle,  Une femme élancée aux cheveux d'un blanc immaculé lui descendant bien bas dans son dos et étant composé par une tresse. Elle posa son regard dans celui marron d'Eleindra avant de pousser un soupir de lassitude.

« Va t'en... »

Yautja serra les poings tentant de ne pas laisser le parasite prendre le contrôle et sauter sur la femelle présente à quelques pas d'elle. Mais tous ses sens étaient assaillis par l'odeur caractéristique du sexe féminin. Pourtant, elle aurait aimé qu'elle ne parte pas, qu'elle reste pour l'aider dans son fardeau. L'Esper s'accroupit sur le sol et leva son regard jaunâtre vers l'humaine, un regard luisant dans l'obscurité.

« Je ne veux pas te faire de mal...Va t'en... »

Une vie bien triste attendait la créature. Elle n'était plus une Esper mais un formien, du moins en partie. Le contact avec des personnes étaient doc à rejeter. Une de ses mains se posa sur sa cuisse relevée par sa position accroupie tandis que l'autre lui permettait de garder l'équilibre en étant posé à même le sol, la paume face à la terre. Sa longue queue oscillait en silence, créant de petit mouvement d'air frais.

13
Le parc et son sous-bois / Re : Un ... reptile ? (pv Yautja)
« le: dimanche 11 avril 2010, 20:28:56 »

La proie gesticulait comme elle s'y attendait. Souriant plus sournoisement elle serra l'étreinte un peu plus afin de bien la maintenir en place, léchant goûtant le goût de sa peau. Sa langue repassa sur ses canines, se délectant en avance de ce qu'il allait se passer, de ce qui devait se passer. Mais la suite des évènements ne fut pas comme espérée pour le parasite. L'humaine se volatilisa, la laissant seule au beau milieu du lac. La queue fouetta la surface de l'eau avec une certaine rage contenue. Une erreur d'un débutant, cela n'aurait pas dû arriver. La bouche  entre-ouverte laissait voir un filet baveux dégoulinant sur le corps de l'Esper parasitée.

Un bruit lui fit-faire volte-face. Face à elle se trouvait un imposant dragon sans doute créer par la magie au vue de sa composition florale. Un soupir s'échappa, un soupir de frustration. Quand Majo parla, elle pencha la tête sur le côté, l'écoutant tout en réfléchissant à comment l'atteindre. Ses doigts griffues s'ouvraient et se refermaient spasmodiquement.  Un autre grognement sortie de la cavité buccale de la créature. Le parasite n'aimait pas qu'on se moque de lui. La créature fixa la sorcière sans sourciller.

Une attaque fulgurante fut envoyé par le dragon, une attaque composé de lianes épineuses. Les premières slaves furent contrés par les griffes tranchantes de Yautja. Ces dernière découpèrent les lianes avec facilité, rentrant dedans comme dans du beurre. La vue des épines ne l'effrayait nullement. La créature avait été conçu pour résister en milieu hostile. Elle finit par replonger dans l'eau et utilisa sa queue pour une impulsion de vitesse afin de s'accrocher au dragon composé de roses noires et rouges. Sa semi-victoire fut de courte durer quand une liane s'abattit sur elle, la faisant à nouveau chuter dans l'eau. La créature n'eut le temps de reprendre ses esprits qu'elle venait de se retrouver dans un carcan de lianes et d'épines. Le regard jaunâtre se posait sur la sorcière avec un certain calme. Elle n'avait pas encore déclarée sa défaite mais ne savait encore comment lutter contre une créature d'essence magique. Son esprit entrait en ébullition tandis que les lianes se resseraient peu à peu autours d'elle.

14
Le parc et son sous-bois / Discussion et infection [Pv Eleindra]
« le: dimanche 11 avril 2010, 15:19:09 »


La nuit venait de tomber, enfin Yautja  avait la possibilité de sortir sans crainte. Elle avait déjà dû mal à contenir le parasite en elle, il n'était nullement nécessaire qu'elle lui tende une perche en étant exposé à des femelles pour qu'il prenne entièrement le contrôle de son être.  Elle s'étira, sa longue queue transperça l'écorce  de l'arbre situé à ses côtés. Un grognement provenant de son ventre brisa le silence de la nuit, l'Esper avait faim, très faim. Elle porta sa main au niveau de son estomac et prit la décision de se mettre en marche à la recherche de quoi se nourrir afin de pouvoir résister au parasite qui n'avait qu'une ambition. Prendre le contrôle de son esprit et assouvir ses pulsions perverses.

Yautja de long instant, ne trouvant rien. Les créatures s'enfuyaient à son passage et ce n'était pas encore la saison des fruits. Autant dire que cette soirée risquait d'être une soirée de jeun pour l'Esper. Elle finit par s'assoir à même le sol, repliant sa queue autours d'elle même. Ses sens étaient en alerte, mais seul le silence lui répondit. Néanmoins, elle décida de reprendre sa route espérant pouvoir trouver à manger et ne pas croiser âme qui vive dans le sens d'une âme humanoïde.

Pourtant, le fait de rencontrer une personne ne lui déplaisait pas vraiment, enfin elle pourrait discuter de son problème. Mais cela n'était qu'une illusion, une simple utopie. Qui pourrait d'intéresser à une créature telle qu'elle ? Personne. Un bruit de pas parvient à ses oreilles. La créature releva doucement la tête, espérant que les phéromones qu'elle pouvait discerner s'éloigneraient et ne viendraient pas vers elle. Au pire, elle essayerait de contenir au mieux le parasite.

[Désolé c'est assez court comme début, j'essayerait de faire mieux au prochain post ]

15
Le parc et son sous-bois / Re : Un ... reptile ? (pv Yautja)
« le: dimanche 11 avril 2010, 14:48:16 »

Un grognement s'éleva en pleins milieu de la nuit, suivi par un léger soupir. La créature leva ses yeux jaunes scintillants vers le ciel étoilé. Elle avait eu du mal à prendre le contrôle sur son hôte mais la faim et la fatigue lui avaient été d'une aide qu'elle ne pouvait pas dédaigner. L'Esper reprendra ses esprits lorsque le parasite aura fini sa mission. Une mission simple : trouver une femelle et l'inséminer. La créature se mit à humer l'air, de nombreux phéromones parvenaient à ses cavités nasales, mais rien de bien intéressant. Tel un félin descendant de son arbre, la créature marcha sur le tronc verticalement tel un quadrupède, finissant sa descente dans les hautes herbes verbes. Un parfait camouflage au vue de la couleur de son épiderme. Elle se mit à ramper sans un bruit et avec une rapidité déconcertante. Tous ses sens étaient aux aguets, malgré les interdictions données par les parents, il y ' avait toujours des filles qui se promenaient seules la nuit.

La lune étincelante permettait une meilleure vision de ce qui l'entourait, bien que le parasite n'avait aucune besoin de lumière pour voir. Elle parvenait à distinguer des créatures cachées dans les entrailles de la terre ou dans le tronc d'un vieil arbre. Elle finit par s'immobiliser, une humaine était dans les environs. Un sourire sournois apparu sur son visage, tandis qu'elle passa sa langue sur ses crocs aiguisés. Sans un bruit, elle suivit la piste olfactive de sa future et première victime. Mue par un instinct de survie,  Yautja ou plutôt le parasite réduisait considérablement la distance entre sa proie et elle.

Elle s'arrêta à nouveau, observant l'étrange tas de tissus devant elle. Des vêtements étaient posés là à même le sol et l'odeur caractéristique d'un lac lui permettait aisément de deviner ou se trouvait la personne qu'elle pistait. Elle pencha légèrement la tête tel un animal curieux observant encore le tas situé devant elle. Puis, elle avança une de ses mains griffues et planta ses griffes acérées et mortelles dans le textile, le découpant sans sommation. Yautja senti bien sûr de petites piqures au niveau de sa chair humaine dévoilée mais les aiguilles se cassèrent sur son exosquelette. Le poison mis en place par la sorcière ne fut d'aucun effet. Le sang acide l'avait contré facilement et l'avait dissout dès son injection dans les veines de l'Esper parasitée.

Une fois les vêtements mis en lambeau, la créature s'avança sans un bruit vers la source d'eau, ses pas effleurant à peine le sol.  A la pointe de sa queue était visible une légère goutte d'un produit paralysant. Si elle se débattrait, l'anesthésiant allait la calmer. Yautja rentra dans l'eau dans un glissement silencieux et se mit à nager sous la surface. Elle replia ses mains près de son corps et ses jambes se rejoignirent. Seule sa queue servait d'éventail et de prise de vitesse. Tel un crocodile, la créature avançait sans un bruit vers sa proie.  Arrivée à quelques mètres d'elle, l'Esper parasitée sortie de l'eau, tel un animal camouflé fonçant sur sa proie et planta ses griffes dans les épaules de la sorcière la maintenant en place, les griffes de ses pieds entrèrent dans la chair de ses jambes afin de lui éviter qu'elle gesticule de trop. Un filet de bave coula hors de sa bouche tandis qu'elle se mis à lécher le cou de sa captive.  Le parasite avait la certitude d'avoir trouvé une première mère porteuse intéressante mais avait il raison ?

Pages: [1] 2