Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vladimir Dracula

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vladimir Dracula

Pages: [1] 2 3
1
Les landes dévastées / Re : Je suis sauvée ! ( Pv )
« le: vendredi 01 juillet 2011, 21:41:38 »
Le comte invita la demoiselle à s'installer à la grande table dans la salle à manger, une assiette de gigot ainsi qu'une coupe de vin rouge furent servis, Dracula lui-même prit place au bout de la table.

-Restaurez-vous, mademoiselle, ne vous encombrez pas de manières, vous devez être affamée.

L'invitée, qui se présenta sous le nom d'Ishtar, pouvait donc laisser tomber couteaux, fourchettes et autres flafla, si cela voulait dire que sa faim pourrait être calmée plus rapidement en prenant le gigot avec ses mains pour le dévorer comme un animal sauvage. Le comte tourna la tête vers l'une des demoiselles qui flanquaient sa chaise.

-Aleera, trouvez quelque chose de confortable pour notre invitée, ne la laissons pas passer la soirée dans des vêtements sales et inconfortables.

La femme s'exécuta, sortant de la salle à dîner pour trouver un vêtement convenable pour la demoiselle affamée, alors que Dracula et Mina restaient à la salle à dîner pour pourvoir aux possibles besoins de leur invitée.

-Dites-moi, qu'est-ce qui vous amène en ces lieux? Seraient-ce ces vulgaires marchands d'esclaves d'Ashnard? Je vous assure qu'ici vous serez sous ma protection, je sais comment m'occuper de ces esclavagiste ...

Dracula se rappelait bien comment il s'était occupé de ce genre d'individus, une fois, le comte s'était trouvé une proie facile qui errait dans les landes, tout juste comme cette demoiselle qui se restaurait en ce moment. C'était une esclave en fuite qui fût bien vite rattrapée par ses maîtres. Le chariot de ces esclavagiste fût retrouvé et sur les chariot, quatre cadavres vidés de leur sang, ayant chacun deux trous dans la jugulaire ... et ce n'était pas les morsures qui avaient provoqués leur décès car ils avaient tous été transpercés par une épée maniée de main de maître. Aleera revînt bientôt avec une robe simple mais élégante noire avec un corset qui donnait un agréable décolleté.



-Vous pourrez porter ceci pour la soirée, je ferai porter un baquet d'eau chaude à votre chambre si vous désirez prendre un bain. La chambre d'invités est prête à vous accueillir.

Le comte étira un sourire, gardant ses crocs rétractés comme à son habitude. tout d'abord, mettre cette belle demoiselle en confiance .... et ensuite, agir. L'envie de sang torturait le comte mais il s'efforça de garder son sang-froid, ce n'était pas le moment de perdre la tête.

2
Le coin du chalant / Re : RP avec un vrai vampire ...
« le: vendredi 01 juillet 2011, 21:13:32 »
Ah, j'avais oublié que j'avais non pas deux mais trois RP avec ce personnage. X_x J'ajoute à la liste. =D

3
Le coin du chalant / Re : RP avec un vrai vampire ...
« le: vendredi 01 juillet 2011, 04:39:38 »
Up: Ajouts des RP en cours, RP inactifs virés.

4
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: dimanche 26 juin 2011, 07:06:20 »
(Quand je suis inspiré, faut pas me sous-estimer. 8D)

---

Dracula flottait entre les arbres, sous sa forme brumeuse, il avait entendu des cris, sa proie venait de rencontrer les chauves-souris. Bientôt, ce sont les grognements des loups qui résonnèrent parmi les arbres, le bruit d'une porte métallique claquant se fît entendre. Fina avait marché dans le piège et les créatures nocturnes avaient fait leur travail. Dracula repris sa forme "humaine" sur le sentier, dégainant son épée. Les loups étaient amassés devant le caveau, aboyant et grattant contre la porte rouillée. La nonne était coincée, prête à être cueillie. Le comte baissa les yeux sur le sol, es lambeaux de robes ... des chauves-souris mortes, ce qui était étrange et loin d'être normal ... elle avait encore son pendentif en forme de croix ... Dracula n'allait pas se laisser arrêter par un vulgaire bout de métal.

-Disparaissez!

Le comte s'exprima avec un ton autoritaire et plein d'assurance, les loups grognèrent, puis s'éloignèrent en courant. Il restait maintenant à sortir la proie du caveau et à lui retirer toutes les reliques qu'il lui restait.

-Demoiselle?

Le comte voulu agripper la porte pour l'ouvrir mais un malaise le prix .... encore une relique contre la porte? Ou, autre chose? .... Ce n'est décidément pas les obstacles qui manquaient ... mais à quoi devait s'attendre ce cher comte, en choisissant une religieuse comme proie? Il fallait qu'elle sorte de là par elle-même ou du moins, qu'elle retire sa relique de la porte, ce qui ne risquait pas d'arriver. Elle avait sûrement cru que ses jouets éloigneraient les animaux nocturnes, à l'évidence, ça n'avait pas fonctionné Ce n'était, à près tout, que de simples animaux ....

-Le danger est passé, vous pouvez sortir.

Le comte était prêt à recevoir la demoiselle, aussitôt que ses yeux seraient visibles, le regard du comte se braquerais sur celui de Fina, il était temps de lui montré que ce n'était pas uniquement le corps du comte Dracula qui était d'acier, mais son esprit également. L'hypnotisme, un autre art qui n'avait plus de secrets pour lui. Son regard croisa celui de la religieuse lorsqu'elle se décida à sortir, c'était le moment.

-Ce bois est dangereux, la nuit .... venez .... détendez-vous, il n'y a plus de danger.

Dracula tendit une main avec un sourire, invitant sa proie à sortir du caveau. Le comte envoya un autre message mental à ses vampiresses, il fallait profiter de l'attention de Fina.

*Mina, prend une branche solide en guise de perche et ôtes-lui cette saleté qu'elle porte au cou!*

La vampiresse s'exécuta, elle prit une branche par terre et s'approcha discrètement de Fina, pendant que Dracula retenait son attention. Il s'approcha d'elle pour lui caresser doucement le visage afin de la rassurer, malgré le malaise qu'il ressentait à cause de cette satanée croix. Mina se rapprocha, pendant ce temps.

-Avez-vous été blessée, mademoiselle? Détendez-vous .... regardez-moi .... moi uniquement.

Dracula passa sa main sur la joue de Fina, la regardant dans les yeux .... puis sa main glissa vers son coup. Il s'efforça de contrôler les tremblements de sa main, plus près de la relique qu'il ne l'aurait voulu. Sa main entra en contact avec la chaîne, si la chaîne n'avait pas été bénie avec le même soin que la croix, l'intervention de Mina, avec sa branche, ne serait peut-être pas nécessaire. Juste savoir que cette chaîne était en contact avec un symbole de Dieu stressait le comte, mais il mit toute sa volonté dans les gestes qu'il posait, il était prêt du but. Sa main glissa en bas du cou de la demoiselle, tirant sur sa chaîne "par inadvertance". Maintenant qu'il y avait du jeu dans la chaîne, Mina n'avait plus qu'à tendre sa perche, la passer sous la chaîne et tirer d'un coup pour rompre la chaîne et faire tomber la croix. Dracula se concentra pour monopoliser l'attention de la religieuse, il fallait l'empêcher de se retourner ou de baisser les yeux sur sa relique. Dracula aura bientôt non seulement pu avoir une proie pour étancher sa soif, mais il aura prouvé que même un émissaire de Dieu ne fait pas le poids contre le Prince des Ténèbres ...

5
Prélude / Re : Hijo de la luna
« le: dimanche 26 juin 2011, 04:04:54 »
Bienvenue, jeune homme. J'ose espérer que votre lien avec la lune ne me causera pas les mêmes .... désagréments qu'une certaine demoiselle ....

6
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: dimanche 26 juin 2011, 04:01:42 »
Comme prévu, la religieuse avait finit par se plier à la volonté du comte et elle se dirigeait vers le sentier .... mais cette maudite nonne trouvait encore une façon de contrarier inconsciemment son hôte, cette fois c'était un encensoir, qui aurait l'effet d'un nuage toxique sur le comte et ses femmes Non seulement cela, mais en plus elle récitait une sorte de prière, Dracula devenait tenter d'utiliser la manière forte sur cette agaçante traînée. Il tâcha cependant de garder son sang-froid, sa voix résonnant à nouveau dans l'esprit des deux vampiresses.

*Restez loin d'elle, elle utilise un encensoir, éloignez-vous du caveau!*

Les deux femmes s'exécutèrent, filant dans les bois discrètement pour échapper aux prières et à l'encens de la religieuse. Le comte garda un rictus aux lèvres, les vampires n'étaient pas les seules créatures de la nuit en ces lieux ... et ce n'étaient pas toutes les créatures nocturnes qui pouvaient être affectés par les croix, l'ail et les prières ... Dracula monta au grenier du manoir, sortant par la fenêtre pour se rendre sur le toit. Il se tînt face à la forêt, où il sembla s'adresser aux arbres eux-mêmes, comme s'il était dément.

-Enfants de la nuit, entendez l'appel de votre maître, Dracula! Exercez ma volonté et offrez-moi Fina!

Des meutes de loups hurlèrent en choeur dans les bois, Dracula ricana, satisfait. Il pouvait toujours compter sur les créatures de la nuit pour agir pour lui lorsque lui-même ne pouvait rien faire. Des bruits de branches et de brindilles qui se brisent se firent entendre alors que les loups se rapprochaient du sentier où se trouvait la religieuse. Dracula descendit ensuite et se rendit dans le grenier, où il ouvrit un volet.

-Sortez, créatures de la nuit, exercez la volonté de Dracula!

Des dizaines de chauves-souris sortirent du grenier, Dracula ne reculeraient devant rien pour vaincre cette nonne, il voyait cela comme un duel entre le Prince des Ténèbres et une représentante directe de Dieu. Il montrerait à cet arrogant barbu que le comte Dracula n'était pas à sous-estimer, que sa grandeur dépasserait celle de Satan lui-même. Les enfants de la nuit aideraient Dracula à accomplir son but et cette agente divine irait rejoindre son père bien-faisant au paradis. Le comte descendit du grenier, il restait le problème de l'encens .... mais ce n'était qu'une occasion de plus de démontrer à ce damné barbu la puissance du comte Vladimir Dracula. Le comte se concentra, la brume n'était pas l'unique chose qu'il pouvait provoquer. Il invoqua une brise froide et peu rassurante, cherchant à dissiper les volutes sacrées. Les grognements de loups à la course se firent bientôt entendre, ceux-ci allaient se jeter sur la religieuse et l'attaquer sauvagement ... mais pas dans le but de la tuer. Ils allaient attaquer ses vêtements et les objets sacrés qu'elle pouvait garder sur elle, spécialement l'encensoir et le pendentif en forme de croix. Et les chauve-souris, elle, arriveraient bientôt pour recouvrir la demoiselle, lui ôtant toute chance de s'échapper.

Dracula ne resta pas inactif pendant que les animaux s'occupaient de son "invitée", il passa par la fenêtre de la chambre de Fin, scrutant la pièce prudemment avant d'avancer. Il repéra les croix utilisées, une sur la porte et une sur le mur au-dessus du lit.


-Cette chienne n'est pas une amateure ...

Dracula dégaina sa lame, si ses mains ne pouvaient toucher les relique, il en était autrement pour son épée. Il donna un coup vers la porte, la croix atterrit au sol, cassée. Le compte fît de même avec la grosse croix puis il sortit son mouchoir de sa poche pour ramasser les reliques, les enveloppant soigneusement dans le mouchoir en grimaçant.

-Au diable, ces vulgaires bouts de bois!

Le compte se rendit au salon et jeta le mouchoir et son contenu dans le foyer, y allumant un peu. Le feu, une chose dangereuse ... mais il faut parfois un mal pour un bien ... le comte tâcha d'être prudent, si le feu n'avait pas la repoussante aura divine d'une croit, un vampire brûlait un peu trop facilement ... Une fois ce petit problème réglé, le comte décida de se mettre en chasse, il se transforma en brume, flottant à ras du sol hors du sentier, il passerait inaperçu et pourrait voir ce que les loups avaient réussis à faire ...

7
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: dimanche 26 juin 2011, 00:04:35 »
Dracula ne recula pas face à la résistance, cette religieuse allait lui servir de divertissement et de repas, qu'elle le veuille ou non, le comte se le jura. Sa voix continua de troubler le sommeil de l'invitée, il fallait la sortir de là. Le comte préférait manipuler sa proie et la faire se plier à ses moindres désirs, plutôt que d'entrer dans la chambre et planter son épée dans le coeur pulsant de la demoiselle. Il était toujours plus agréable de se nourrir sur une personne vivante que sur un cadavre.

-Elle doit reposer avec ses ancêtres ..... le comte pardonnera .... les os de ses propres ancêtres reposent dans le caveau .....

Elle devrait flancher, Dracula utiliserait la manière forte en dernier recours. Les croix étaient désagréables pour lui ... mais pas pour l'acier de sa lame. Concentré, le comte continua de chercher à convaincre la nonne de faire ce qu'il lui intimait.

-Traverse la cours arrière .... traverse-la .... le sentier est entre les arbres ..... tout au fond, le lit éternel de Mareshka, où elle reposera en paix ...

Le compte resta près de sa fenêtre tout en usant de suggestion sur la nonne, il fît apparaître un brouillard épais comme de la soupe aux pois, seul le sentier était relativement visible, même s'il fallait avancer lentement pour éviter de buter sur une racine ou une caillasse. Le comte tourna le regard vers ses compagnes.

-Dépêchez-vous d'aller au caveau, mes douces et restez-y cachées ... je m'occupe du reste.

Les deux femmes étirèrent un rictus et se hâtèrent de sortir discrètement du manoir, prenant le sentier derrière la cour, Dracula avait la ferme intention d'avoir cette nonne entre ses griffes.

8
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: samedi 25 juin 2011, 23:21:32 »
Une demi-heure passa depuis que l'invitée s'était installée dans le luxueux lit. Aleera approcha de la porte, elle comptait cogner doucement, assez fort pour être audible par quelqu'un de réveillé. Mais lorsque sa main toucha au bois de la morte, elle grimaça, prit d'un étrange malaise. Elle alla rejoindre son maître dans la chambre, où Mina était installée sur le comte, l'acte charnel étant prêt d'être terminé.

-Cher époux, il y a un problème, je ne peux même pas approcher de sa porte.

Dracula grogna, interrompant son activité. Cette religieuse allait être une proie difficile, elle qui se balade toujours avec des crois. Il senti même un léger mal de tête un bref instant une chose qui d'habitude, ne lui arrivait jamais .... excepté lorsque quelqu'un lui offrait une bénédiction. Il grimaça, repoussant Mina de sur lui.

-Cette chienne se méfie, elle a sans doute accroché un objet sacré à la porte, à moins  que ce soit de l'ail.

Dracula se revêtit, il fallait trouver une façon d'éloigner cette nonne de sa chambre et de ses reliques afin que le comte et ses épouses puissent satisfaire leur soif autrement qu'en buvant du sang de chacal ... Le comte se concentra, il avait réussi à mordre une Lucy tout aussi bien protégée, il saurait le refaire avec cette nonne. Durant son sommeil, Fina pu entendre une voix résonner dans sa tête, une voix envoûtante.

-Fiiiiinaaaa ...... écoutez ma voix ...... laissez-la vous bercer .....

Dracula essaya de manipuler la religieuse comme un hypnotiseur, il pouvait tout aussi bien entrer par la fenêtre mais préféra éloigner Fina de la chambre et des reliques, pour plus de sécurité.

-L'uuuurne ... Mareshkaaaaa .... elle doit être déposée auprès de ses ancêtres ..... le caveau, dans le bois .... derrière le manoir ....

Il allait amener sa proie exactement là où il le voulait, elle ne résisterait pas à l'envie de faire l'hommage à la défunte en déposant ses cendres dans le caveau familial .... Dracula était déjà prêt à se mêler à la brume pour attendre sa proie au caveau ... et il savait très bien comment lui faire retirer toute relique sainte qu'elle portait.

9
Les landes dévastées / Re : Je suis sauvée ! ( Pv )
« le: samedi 25 juin 2011, 23:05:31 »
Le compte était confortablement installé sur son lit, Mina et Aleera blottie contre lui, leur langue glissant sur la peau froide du comte. Lorsqu'elle ne goûtait pas au torse de leur maître, elle échangeait un baiser sensuel pour offrir un plaisant spectacle à leur époux polygamique et libertin. L'acte charnel était une chose qui leur permettait d'oublier leur soif de sang, lorsqu'il n'y avait pas de quoi se satisfaire, le sang animal n'était pas des plus appétissants, même si c'était bien suffisant pour ne pas devenir fou. Un peu comme un homme affamé, il pouvait survivre avec des haricots et des légumes bouillis mais même si c'était suffisant, ce n'était pas aussi satisfait qu'un steak saignant avec de la bonne sauce ... Les lèvres de Mina commencèrent à glisser sur l'organe masculin après l'avoir libérée de sa prison de chair alors que le comte offrait un baiser langoureux à son autre fiancée. C'était une si belle soirée .... qui fût interrompu par le heurtoir résonnant sur la porte de bois.

-De la visite .... peut-être du gibier. Mes douces, préparez-vous à servir notre invité.

Dracula étira un rictus, ainsi que les deux vampiresses, tous trois ils se revêtirent et Dracula se rendit directement à la porte d'entrée. Il ouvrit la porte de bois massif sans problème, devant lui se tenait une jeune demoiselle aux courbes appétissantes, vêtue d'un simple kimono de cuir. Vu son allure, elle semblait avoir passé une soirée plutôt folle et voilà qu'elle venait de tomber sur le manoir du comte.

-Bonsoir, que me vaut l'honneur, demoiselle? Entrez, je vous en prie.

Le comte invita la demoiselle à se mettre à l'abri, après quoi il referma la porte derrière elle.

-Il est dangereux de se promener ici la nuit, il y a beaucoup d'animaux sauvages par ici .... pardonnez mon impolitesse, je suis le compte Vladimir Dracula, maître de ce domaine, bienvenue chez moi!

Le comte, fidèle à lui-même, s'inclina, prenant la main de l'invitée-surprise pour y déposer un galant baiser, comme il se faisait dans la noblesse d'autre fois. Il invita ensuite la demoiselle à le suivre.

-Venez, mes femmes vous apporterons un bon repas ainsi qu'un bon vin, je vous prêterai une robe afin que vous soyez confortable. Vous êtes mon invitée, ce soir.

La tactique habituelle: Être le meilleur hôte possible et attendre un moment de faiblesse de la proie avant d'en tirer ce dont il avait envie ...

10
Prélude / Re : Re : Mina is here ! Un petit câlin ? - { Validée }
« le: lundi 20 juin 2011, 20:46:12 »
Vladimir, Mina veux dire "tout le monde" en japonais, ce n'est pas étonnant que je vous rappelle quelqu'un.

Fait un gros câlin à nel (et fouille ses poches en même temps)

Je pensais plutôt à la douce et tendre Wilhelmina Murray, tendre demoiselle, celle qui aurait pu être ma quatrième femme, si ce n'était de ce maudit Harker ... Peut-être saurait-tu prendre sa place avec brio? o,..,o

11
Dracula écarquilla les yeux, cette femme le connaissait donc? Bien sûr ... ce fichu livre écrit par Bram Stoker ... évidemment, ce livre avait changé tous les faits de l'histoire du comte Dracula, comme une mauvaise fin n'était pas envisageable, Stoker décida que le comte avait été détruit par Van Helsing alors qu'au contraire, le comte était sorti victorieux du combat. Il se rappelait très bien le corps de Van Helsing, gisant aux pieds d'une statue de Saint-Pierre, l'épée du comte traversant son coeur. Les traits du comte se faisaient plus durs, si cette dénommée Lyra connaissait les secrets du comte, elle devait être rapidement éliminée ... quoique, il était peut-être aisé de faire passer ce roman pour des fadaises .... le comte tâcha de conserver son calme.

-Ce livre n'est qu'un ramassis de faussetés, il n'y a jamais eu de soi-disant vampires dans ma lignée. Stoker cherchait à exploiter mon nom et mon image pour s'enrichir.

Voilà que Dracula tâchait de tisser un nouveau tissu de mensonges pour couvrir son secret. Soudain, des crocs se dévoilèrent de la bouche de la jeune femme, des crocs de ... vampire. Cette femme était donc vampire également? D'où pouvait-elle provenir? À ce moment, le comte ne se sentait plus forcé de cacher sa véritable nature, surtout que Lyra lui demandait du sang pour se rassasier. Le comte fît sortir ses propres crocs.

-Je crois que nous sommes fait pour nous entendre, douce Lyra. Il est temps de partir en chasse, ne croyez-vous pas?

Il étira un rictus, deux jeunes et belles vampiresses le rejoignirent, chacune d'entre elle lui caressant les épaules. C'était Aleera et Mina, ses femmes qui, elles aussi, auraient besoin d'étancher leur soif.

-La nuit est encore jeune, nous irons au village le plus près pour satisfaire nos besoins.

12
Prélude / Re : Mina is here ! Un petit câlin ? - { Validée }
« le: lundi 20 juin 2011, 20:27:30 »
Mina, un nom qui me ramène de vieux souvenirs ...

Bienvenue parmi nous, demoiselle. ^^

13
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: lundi 20 juin 2011, 09:54:43 »
La prêtresse offrait de faire une cérémonie avant d'enterrer Mareshka, du moins, ce qui restait d'elle. Le comte refusa poliment, il était de toute façon plutôt inutile d'enterrer quelqu'un qui était déjà incinéré.

-Je garderai ses cendres dans une urne, mais je vous remercie pour la cérémonie. Je suis sûr que où elle se trouve, elle vous en sera très ... reconnaissante.

La chambre impressionna la pontife mais Dracula insista pour qu'elle s'y installe pour le temps qu'elle passerais au manoir. C'était, après tout, très confortable et luxueux et sans doute que le couvent n'était pas aussi majestueux, il fallait donc en profiter. Le comte fît monter un baquet après y avoir fait chauffé de l'eau, l'invitée était donc libre de prendre son bain si elle le désirait. Par la suite, Dracula fît venir les deux femmes qu'il lui restait devant sa chambre et il s'adressa à elle télépathiquement.

*Mina, je désirerais ta compagnie en attendant le repas. Aleera, tâche d'être disponible pour servir cette prêtresse, ne touche pas à un seul cheveux de sa tête sans mon autorisation, suis-je clair? Viens nous avertir quand elle sera endormie.*

Aleera s'exécuta, obéissante, elle trouva une façon de s'occuper dans le manoir, prête à s'occuper des besoins que la prêtresse pourrait avoir durant la nuit. Elle alla toquer à la porte de la pontife doucement.

-Mademoiselle, avez-vous besoin de quoi que ce soit? Si oui, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Pendant ce temps, le comte verrouilla sa porte, sa chambre étant éclairée par quelques chandeliers. Il embrassa Mina à pleine bouche, venant la blottir contre lui sur le lit ensuite. La vampiresse étira un sourire, avant d'offrir au comte des sensations comme seules ses lèvres pouvaient le faire. Dracula allait passer un peu de bon temps avec sa muse, la nuit n'était pas terminée et l'invitée s'endormirait bientôt ... très bientôt. Le comte allait lui faire connaître les vices les plus plaisants, avant de se rassasier, lui et ses femmes ...

14
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: lundi 20 juin 2011, 05:44:32 »
Dracula commençait à tisser un voile qui empêcherait cette vivante de voir le monstre caché derrière le masque. Après des siècles d'existence, le comte avait eu le temps d'apprendre à cacher ses véritables intentions et à manipuler les gens. La mort de son amante lui avait laissé une chance de s'attirer la compassion de la sainte demoiselle présente en ces lieux, une compassion qu'il était en réalité loin de mériter. La prêtresse semblait apparemment connaître les vampires et au vu de son attitude, elle ne les connaissait pas que grâce à des oeuvres littéraires ... elle en avait peut-être déjà vu en vrai. Dracula joua les ignorants.

-Vampires? Je croyais que ce n'était qu'un mythe!

La demoiselle lâcha une théorie, comme quoi la vampiresse avait consciemment récité la prière pour racheter son âme, prise de remord des horreurs commises à cause de son état de morte-vivante. Dracula aurait éclaté de rire si ce n'était qu'il avait une mascarade à maintenir. Le comte continua de jouer son jeu, jusqu'à ce qu'il puisse coincer son invitée dans une position vulnérable et finalement étancher sa soif et peut-être même plus ...

-J'espère qu'elle pourra reposer en paix, ma douce Mareshka ....

Dracula resta assis un moment, comme s'il essayait de se remettre du choc et d'observer un moment de silence pour la défunte. Il finit par relever la tête, s'adressant à la prêtresse, qui affirmait ne plus avoir d'appétit.

-Soit, je vais vous amener à votre chambre, nous discuterons de la chapelle demain, en soirée, je sens que je n'aurai pas le moral pour faire quoique ce soit demain. Je vais trouver une urne pour y mettre ma chère épouse ...

Comme par hasard, une autre femme arriva avec un petit balais, commençant à récolter les cendres alors que Dracula invita la prêtresse à le suivre. Il guida son invitée jusqu'à une chambre grande et luxueuse, la chambre d'invités. Elle était richement décorée et en son centre, sur un grand tapis recouvrant le sol, était installé un lit à baldaquins avec des coussins à franges et des draps de soie.

-J'espère que vous serez confortable, pour ma part, je n'arriverai sans doute pas à fermer l'oeil ... Vous trouverez sans doute une nuisette à votre goût dans cette armoire. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à frapper à ma porte, ma chambre est à l'autre bout du couloir.

Dracula souhaita une bonne nuit à son invitée, lui laissant un peu d'intimité afin qu'elle puisse se changer et s'installer pour la nuit. Le compte, lui, s'enferma dans sa chambre factice, puisqu'il ne ferait qu'attendre dans la chambre avec un livre, en attendant que la prêtresse soit endormie. Il passerait sas doute du temps à réfléchir à un alibi, pour le moment où la disparition de sa victime serait remarquée, même si le comte avait déjà prévu une partie de son coup, simplement en envoyant une carriole pour cueillir sa proie. Seuls le cocher et la prêtresse connaissaient le chemin vers le domaine de Dracula, le couvent ne pourrait donc pas envoyer qui que ce soit au château pour enquêter ...

15
Les landes dévastées / Re : Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: lundi 20 juin 2011, 04:32:13 »
La demoiselle fût d'une politesse notable, ce qui était peu surprenant de la part d'une religieuse. Elle était impressionnée par le manoir, surtout le jardin de roses. Le domaine était sinistre, mais d'une beauté que peu de personnes savaient apprécier, le style gothique n'étant pas au goût de tout le monde. Dracula guida son invitée jusqu'à la salle à manger, où le repas fût servit. Mais un obstacle gênant se posa devant le comte: la religieuse voulait prier Dieu avant le repas, une chose que Dracula ne se permettrait jamais, tout simplement parce que ce serait tirer lui-même sur la corde de sa propre guillotine, sans compter qu'il n'avait que mépris et dégoût pour Dieu. Il devait justifier de ne pas faire cette prière et l'une de ses fiancées allait devoir disparaître pour lui.

-J'ai déjà mangé, pour ma part, je vous laisse l'honneur de réciter les bénédicités.

Suite à cette phrase, un échange subtil s'était fait entre le comte et la femme qui venait de servir, elle avait un certain malaise alors que son regard croisa celui du comte. Comme si elle avait décidé de prendre l'initiative, la servante joignit les mains devant elle. Elle avait l'impression d'être une hérétique, qu'elle trahissait son amant .... mais Dracula avait été clair, lorsque sa voix résonna dans la tête de la femme. La femme commença à réciter les paroles divines, Dracula tâcha de cacher sa satisfaction. La vampiresse releva soudainement la tête en hurlant, foudroyée par la force divine qu'avait invoquée la mort-vivante en priant Dieu. Dracula leva les bras pour protéger son visage lorsque la servante partit en cendres subitement. Il feignit la surprise, sachant ce qu'il arrivait lorsqu'un vampire implorait Dieu et le comte préférait sacrifier l'une de ses fiancées plutôt que d'être "purifié" à son tour.

-Qu'est-ce que c'était que ça?? Ma femme, en cendres!

Dracula s'avança avec un air aussi étonné qu'inquiet. Ses doigts agrippèrent les cendres, qui échappèrent à sa poigne en retombant au sol comme la poussière. En jouant la comédie de cette façon, le comte saurait s'attirer la sympathie de la prêtresse, qui se méfierait moins.

-Pourquoi cette prière l'a-t-elle effacée de cette existence? Pourquoi?!

Le comte resta agenouillé au sol, le regard baissé un moment, avant de se relever, tournant le regard vers son invitée. Il gardait un air bouleversé, devoir sacrifier cette femme l'affectait tout de même un peu mais pas autant qu'il le démontrait. Dracula se rassied, les mains tremblantes, feignant le choc. Les religieux, avec leur compassion et leur bonne parole pouvaient être si aisés à manipuler, bien que Dracula ne croyait pas devoir perdre une amante dans ce cas-ci ...

Pages: [1] 2 3