Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jase Swedj

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jase Swedj

Pages: 1 [2] 3
16
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 septembre 2008, 02:43:00 »
*trop fatigué pour lire l'heure*

Mais j'ai lut les lemons, pas mal du tout ! Bravo !

17
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: samedi 13 septembre 2008, 05:29:40 »
Jase restait impassible et prit la pilule avec son verre sans rien dire, il regarda la chose, mais n'avait nullement l'intention de la prendre. Il était peut être en manque, mais pas de ca, il venait chercher une nouvelle poupée pour ses protégées. Et il avait fait mouche avec cette fille. Le coeur sur la main, innocente et pure, il pouvait le sentir. Mais avec du caractère, la soumettre serait un vrai plaisir pour ses démones.

*A moins que je ne m'amuse avec...*

- Hey, l'autre... Je t'ai pas insultée... Parles moi correct'


Il avait écouté la radio ce matin là, une radio jeune vraiment mauvaise. Mais alors qu'il cherchait d'autres mots d'argots il la vit tenter d'ouvrir la porte. Alors tranquillement de sa place assise dans cette petite fourgeonnette et alors qu'elle lui présentant ses fesses légèrement moulées, il passa son bras devant elle et la serra par la taille pour la ramener vers lui.

-Oulà ne files, pas, je m'excuses là... pardon, je vais avoir besoin de toi je crois en fait, tu veux bien me servir ?

Il ne la serrait pas attendant qu'elle se retourner pour qu'il puisse poser son regard impérieux dans le sien et qu'elle sente au fond de son âme qu'elle avait à faire à un dominateur alpha. Il souriait aussi, un sourire qui ne traduisait qu'un mot : VICE.

18
Le quartier de la Toussaint / Re : Errances à outrance
« le: samedi 13 septembre 2008, 05:12:54 »
L'agitation, le bruit, la voix tonitruante de l'infirmière, celà tapait sur le système nerveux de Jase... Mais elle s'activait de manière à faire avancer les chose, il renonca donc à tuer tout ce petit monde, attendant gentiment. La jeune femme, audemeurant fort séduisante dans sa tenue un peu trop courte, surtout lorsqu'elle bougeait et comprimait encore d'avantage ses formes généreuses et proportionnées. Jase salivait déjà aux capacité que pouvait avoir cette innocente enfant.

Elle le prit par le bras, et jouant toujours le jeu : il grognât. Mais c'était avec plaisir qu'il montât dans la camionette, s'assurant que l'autre homme partait bien au loin, il prit soin alors qu'il entrait dans le véhicule d'en verrouiller la porte sans un bruit.. juste un petit "clic". Il s'assit, et la regarda, elle semblait épuisée. Mais soudain elle eleva son capuchon, c'était dangereux ses yeux parlaient trop, il se contenant de détourner la tête posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, fermement.

-Non ! T'approches pas, je vais bien, j'ai juste eut un put'in d'malain à cause du manque, cte saletée de drogue me tueras. Files moi un médoc puissant.

Sa voix était autoritaire, et bien plus imposante que celle d'un drogué.

19
Le quartier de la Toussaint / Errances à outrance
« le: samedi 13 septembre 2008, 04:48:57 »
Après quelques péripéties sur Terra, rien ne vaut une bonne ballade pour se remettre les idées en place, voilà ce que pensait Jase. C'est pourquoi il choisit d'aller dans son quartier favoris, là où il se sentait libre d'aller et venir avec sa capuche sans qu'on le remarque. C'est tout tout emmitouflé dans sa cape qu'il arpentait les rues sombre du quartier de la Toussaint.

Il y avait là divers junkies en manque de drogues qui courraient tant bien que mal dans tous les sens pour tenter de trouver leur dose. Mais ce qui retient l'attention de Jase était une camionnette garrée en plein milieu, pleins phares allumés et autour de la quelle il y avait quelques blouses blanches : dans le coin ca jurait !

Une antenne médicale était là pour aider les drogués. Intrigué, Jase s'approcha manrchant à la manière d'un drogué, et avisant une aiguille au sol il se fait quelques trous dans le bras (il ne risquait pas les maladies : c'est un démon !).
Il fit irruption dans le tas et bouscula un infirmier et une jeune femme puis se posta devant eux, sans dire un mot, capuche baissée... étrange bonhomme.

20
Dortoirs et douches / Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)
« le: samedi 13 septembre 2008, 03:46:17 »
Respirer calmement, se concentrer sur des choses horribles : la paix dans le monde, des anges faisant l'amour, un caleçon à carreaux avec des chaussettes à poix. Tout était nécessaire à Jase pour garder son masque d'impuissance. Lorsque soudain elle vint le prendre dans ses bras. Il sentit son opulente poitrine venir s'écraser sur lui dans une pression divine et excitante, il sentit son souffle sur sa nuque et ses mains se poser sur sa peau. Et avant même de saisir le sens de ses paroles glissées à son oreille : son érection repartit de plus belle, frottant la cuisse trop proche de la jeune femme pour venir se coller contre son bas ventre.

*Ca y est tu te décides enfin, je vois bien là ta vraie nature démone... Pervertir les petits humains sans défenses, c'est bien, mais sauras tu bien t'y prendre alors que tu n'as pas suivit mon enseignement ? Montres moi ce que tu vaux... Allumeuse : mention A+, voyons la suite*

Il avait été fouétté par les paroles de l'infirmière plus que par sa proximité finalement, sans s'en rendre vraiment compte alors qu'il lui répondait docilement sa main fit un geste d'expert :

- C'est que je ne dois pas être douée, je suis si désolé, je... merci de m'aider mademoiselle l'infirmière, mais ca ne se fait pas... vous êtes sur que je peux ?... Envie...


Il posa machinalement sa main sur sa croupe, et glissa légèrement en dessinant la courbe rebondie pour venir d'un doigt le passer sous sa fesse de manière à passer sous la jupe pour qu'elle le sente venir soulever d'un doigt sa fesse.

- Comme ca ?

Il évitait de la regarder, sur de lui (à tord ?) il pensait prendre rapidement le contrôle de la situation, et en souriait déjà. Sa vanité de démon le menait presque à jubiler à son attitude prochaine lorsqu'il lui révèlerai sa vraie nature et le fait qu'aprés leur ébat elle devrait le suivre dans son domaine. Il souriait.

21
Dortoirs et douches / Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)
« le: vendredi 12 septembre 2008, 18:36:16 »
Alors qu'il s'offrait (non sans un malin plaisir) à la vue de la jeune femme, à ses mains aussi, Jase sentait son assurance revenir. Ils entraient dans son domaine, les automatismes reviendrait sous peu. Jase aimait cette routine pour les sensations qu'il en retirait et qui témoignaient de son habilité dans la domination. Son membre fendait l'air avec fierté, mais pourtant la 'démone' passa outre comme si de rien était. Cassant brutalement la montée en pression et l'envie de libérer leurs pulsions l'un avec l'autre, elle se recula et le toisa avec toujours le même air hautain, sur d'elle et avec cette pointe de sarcasme qui agaçait la fibre démoniaque pur de Jase. Il avait l'impression de se voir dans un miroir, ces attitudes à jouer avec le chaud et le froid, de faire languir l'autre, allant jusqu'à lui faire peur.

D'où venait le sang ? Mais que voulait elle savoir ? Si il était un démon ? Peut être que sa proie avait entendu parler de son chasseur... Mais si c'était le cas, elle se serait montrée subtile et prête à détaler, alors que la femme semblait tout à fait à son aise et bien décidée à rester là... Pour l'étudier, semble t-il. Tout à coup Jase se sentit "nu"... Mais bien qu'alerté, et suspicieux, l'abiamce moite et chaude des douches, le faisaient se sentir bien, il était presque à baisser sa garde. Il fit alors ce qu'il faisait toujours pour se défendre : il attaqua !

- J'ai mentit... Ce n'est pas mon sang. *Il fit mine de déglutir et de se sentir gêné* J'étais avec mon amie... et On a fait, je sais qu'il n'y a pas le droit, mais on voulait juste savoir ce que ca faisait, alors on a fait l'amour... Mais j'ai eut peur, trés peur, elle s'est mise à saigner, elle est partie en courant, et je crois que je lui ait fait mal...

Ce que fit Jase à ce moment, démontrât sa maitrise de son propre corps. Les bras dans le dos, la tête baissée, pour qu'elle ne puisse pas voir sa concentration. En quelques secondes, et malgré son sang bouillonnant dans ses veines : Jase mima un stress puissant lui provocant un arrêt complet de son érection. Son sexe reprit doucement sa positon de repos, donnant au jeu du démon un élément de véracité flagrant.

- Je ne le ferais jamais plus, je vous jure !


Redressant la tête il la fixa, il n'avait pas réussit à faire venir une larme, mais n'avait pas l'air fier... Si on ne regardait pas trop dans ses yeux.

22
Dortoirs et douches / Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)
« le: vendredi 12 septembre 2008, 00:20:23 »
Jase frôlait sa limite de plus en plus. Sa nervosité atteignait des sommets, et sa rage prenait le pas petit à petit sur sa raison. Mais c'était encore un combat interne qu'il maitrisait. Il avait une petite vie pour un démon, mais suffisamment pour avoir apprit à se contrôler dans les situations criques. Mais autant il pouvait garder son sang froid pendant un combat, même lorsqu'il risquait sa vie, il savait être méthodique, autant il pouvait violer une fille sans avoir une once de sentiment, par simple mécanisme, autant il ne supportait pas bien la tension actuelle. D'accord il avait réussit à la provoquer, et oui elle répondait favorablement bien plus même, pensait-il alors que nu devant elle il sentait des perles d'eau venant de l'une des douches toujours active se glisser sur chaque centimètres de sa peau. Mais pourtant, elle ne tentait toujours pas de le maitriser, et surtout, il ne sentait absolument pas d'aura maléfique se dégageait d'elle, alors que la pression venant elle devrait se sentir même si elle la dissimulait. Mais peut être que c'était une humaine perverse, mais dans ce cas elle n'aurait pas été aussi fière devant lui, son instinct primaire aurait le dessus face au démon depuis longtemps. Jase ne savait pas quoi penser, mais il avait à faire à quelqu'un de particulier, une démone très douée ? Une illusionniste ? Un être métamorphe ? Il y avait tant de possibilités. Mais dans le fond, il était sur d'une chose, il aurait sa réponse lorsqu'il l'aurait entre ses cuisses. Une lueur de vice le gagnât, alors qu'elle venait le palper. Il ne se gênait plus pour la regarder bouger, et souriait, jouant toujours le jeu, avec une légère rougeur calculée aux joues. Il sentit ses mains se poser sur sa peau et un petit frisson le parcourut malgré lui... Il aurait pu céder à une pulsion mais se retint. Prenant une voix plus assurée il, mais toujours docile il lui répondit :

- Je n'ai pas honte pour ca... C'est simplement, qu'il dressé. Et je ne l'ai jamais sentit encore aussi tendu, aussi gros. Regardez...

Sur ses derniers mots, il retira ses mains de devant lui, dévoilant sa vrilité toute entière et nue. Les dimensions honorables de la choses aux veines gonflées ne pourraient pas décevoir "l'infirmière". Il tournait la tête vers elle souriant perversement, mais toujours les yeux au sol.

23
Dortoirs et douches / Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)
« le: jeudi 11 septembre 2008, 00:46:57 »
La seconde fut longue pour Jase, très longue, la suivante et encore pire, jusqu'à ce qu'elle lui réponde. En général la sensation qu'il avait dans les tripes là, cette impression d'angoisse, c'était lui qui la donnait aux autres. Il faisait celà pour que son plan marche, il ne se soumettait pas réellement, mais le jeu l'agaçait déjà. audelà de ca, si elle ne marchait pas il devrait trouver d'autres stratagèmes, peut être même la forcer, aprés quelques 'test' précis, il aurait vite fait de révéler sa vraie nature ou non.

Toujours est-il qu'en calecon devant elle, il avait bien envie de faire sauter son petit costume d'infirmière pour qu'ils soient à égalité... Et puis elle lui demanda de se dévêtir. Sans relever la tête il souriait. Oui, il avait fait mouche du premier, coup, ce devait être sa proie, alors toujours aussi 'servile' et "innocent" en apparence :

-Bien madame l'infirmière, mais je ne crois pas que ce soit grave, mais... d'accord.

Avec lenteur, faisant mine d'être gêné il autant ses vêtements, son chandail d'abord, dévoilant une musculature un peu trop développée pour un garcon de son soit disant age... et son calecon enfin... il masqua son appendice du vice... de peur de faire définitivement tomber le masque et le prit dans ses mains... Tout calculateur qu'il était Jase : eut un frisson d'excitation.

-Alors vous voyez quelquechose ? Je suis peut être un peu loin... approchez vous...

C'était encore limite... L'angoisse revint.

24
Dortoirs et douches / Re : De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)
« le: jeudi 11 septembre 2008, 00:15:39 »
Jase était tout occupé à essuyé le sang qu'il avait sur les mains maudissant les dieux de la création d'avoir si mal lotis les gens de son espèce en leur donnant de tels handicaps. Il se surprit même à rêvasser, choses rare pour lui. Il regrettait son domaine, ses murs maculés du sang de ses victimes pour en faire un art mural. C'était peut être cru, mais ca ne rajoutait qu'au tableau un peu d'interdit. Ce qui était donc tout à fait naturel pour lui. Alors qu'ici le sang était un message l'alerte...

*Les mondes sont vraiment mal faits, je ne sais pas qui à* ha !

Lui : Jase, venait d'être surprit comme un bleu et n'avait rien vu venir. La voix autoritaire qui s'adressa à lui, lui donna sur le champ une envie de meurtre, puis de vengeance, enfin d'étonnement, il dut faire appel à ton son flegme pour rester calme.
Si il voulait avoir le temps de trouver sa recrue, il devait jouer son jeu... Ou alors, c'était peut être elle ? ! Un ébauche de malice s'empara de lui alors qu'il se retournais pour faire face à ce qui était une infirmière sulfureuse aux yeux ardents et à la chevelure flamboyante.

*Pour autant aucune aura...*

Il était muet depuis un peu trop longtemps, alors avec calme, mais baissant les yeux comme si il avait fauté il répondit simplement.

- Je ne faisais que laver mes vêtements, mon costume était sale, c'est important d'avoir une belle tenue... Ne prevenez pas le proviseur je vous en prie, je ferais tout ce que vous voulez, mais par pitié soyez bonne, je ne veux pas être recalé encore, mon  père va me frapper à mort la prochaine fois.


Il en faisait peut être trop, mais il devait la provoquer, alors il assumerait ce qui découlerait de sa réponse... Les yeux baissés, il tentait cependant de tester celle qui lui faisait face et fixe d'avantage ses cuisses sous sa petite jupe que ses souliers.

25
Dortoirs et douches / De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)
« le: mercredi 10 septembre 2008, 23:36:47 »
Et voilà une fois encore il devait courir après une des ses protégées. Jase aller la corriger sévèrement une fois qu'il l'aurait rattrapée, mais pour cette mission il avait un énorme soucis. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait la démone... Sans comptait que certaines pouvaient cacher leur nature démoniaque. Il devrait donc trouver un moyen de la réveiller en servant d'appât tout simplement. Pour ce faire il se donna l'air le plus jeune possible, et entra en douce au Lycée. Bon il dut tuer un gardien qui l'avait regardé une fois de trop, mais à part ce détail tout ce passa sans mal. Sa démone devait trainer dans ce nid de lubricité restait à la trouver. Mais alors qu'il avait les mains et le bas de son pantalon un peu taché de sang il se dirigeat vers les douches. Il croisa quelques filles apeurées lorsqu'il se trompa de douches entrant dans celles des filles, mais d'un regard impérieux il leur donna tellement la frousse quelles partirent à demi nue sans réfléchir et en silence. Maintenant tranquille, il défit son patanlon pour laver rapidement le sang dans les douches avant qu'une autre arrive. A genou et faisant couler l'eau il se lavait déjà les mains avec un peu de mal.

Saletée de sang... après tout ce temps toujours pas de miracles : ca tâche !

Il soupira.

26
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 septembre 2008, 22:48:57 »
 ;D

...


C'était pas une mauvaise idée de le préciser  ::)


Je vais voir ca ^^

27
Gymnase en plein air et piscine / Re : Chasse à la démone ? [Pv leila]
« le: mardi 09 septembre 2008, 20:33:33 »
Jase flottait toujours aussi prés d'elle s'aidant de ses jambes pour ne pas couler, il luttait surtout contre un autre effet "naturel". Dans toutes les situations où l'humidité ambiante était forte, il se sentait toujours plus apte à utiliser sa faculté d'évaporation. Mais plongé dans l'eau l'effet était décuplé. Sans doute qu'elle trouverait celà étrange si il disparaissait tout à coup pour ne laisser place qu'à des particules de brume. Petit démon, il était tout bonnement impossible de lui faire prendre un bain, mais tout ça était loin malgré tout. Ce qui l'amusait c'était le parallèle entre cette idée et les cheveux de la jeune femme qui eux flottaient déjà autour d'eux, il frôlait certaines mèches de ses mains en nageant sur place. Enfin il savait son regard dur et impérieux, il lui fallait donc faire appel à toute son empathie pour adoucir son visage et paraitre presque humain.

-J'attends une personne, c'est elle qui m'a donné rendez vous ici, sans le savoir d'ailleurs. Mais, je commence à me demander si elle va venir, si ca ne vous dérange pas je peu rester avec vous, vous paraitrez moins suspecte et on ne vous approchera pas.

Il n'avait presque pas mentit en disant ces mots, le mensonge n'était pas son péché favoris, il laissait plus volontiers cela aux autres démons, pervers et affiliés. Et puis lorsqu'il plongeait ses yeux dans celle de la jeune femme, il avait l'impression qu'elle était soit naïve, soit habituée peut être inconsciemment à sa véritable nature. A l'inverse des jeunes femmes qui, guidés par leur ange ou un instinct primaire, se méfiaient de lui, celle ci était à l'aise et soutenait son regard. Sans aucun sourire il ajouta :

- Vous voulez peut être aller voir ce qu'ils font ? Nous pouvons nous approcher *il levât la tête* la baie vitrée laisse à peine passer les rayons de la lune, c'est dur d'y voir sans éclairage ici.

Jase n'était pas là pour elle, si elle avait l'esprit libre il pourrait l'utiliser plus vite comme appât, sinon sa réaction l'intéressait tout autant. Il faut dire aussi qu'il avait un peu perdu de son tact à force de fréquenter des démons parfois bien plus démentes que lui.




28
Gymnase en plein air et piscine / Re : Chasse à la démone ? [Pv leila]
« le: mardi 09 septembre 2008, 01:13:55 »
Alors qu'il était là à attendre, se sentant passablement ridicule d'en arriver à de telles extrémités, il commença à s'impatienter. Jase n'aime pas poireauter c'est certain, en général il donne des ordres pour que ca aille plus vite, mais sur Terra on ne lui obeirait pas si facilement, alors il gardait profil bas, mais une rage montait petit à petit en lui. Soudain la pression s'évanouit : une créature de rêve fit son entrée dans la piscine. Une cambrure soulignée par l'effet de ses longs cheveux tombant en arrière qui l'habillait malgré son maillot deux pièces duquel sa poitrine ajoutait encore à l'effet de sa silhouette toute en courbes, et en chaire. Une lueur de vice passa aussitôt dans le regard du démon, il sauta de sa chaise et vint prés du bord.

Il la regarda sauter et reprit ses esprits, il avait une mission, un but en venant ici, elle pourrait lui servir, et c'était tout ce qui comptait, il ne lui restait plus qu'à l'approcher. Sans aucune pudeur, il la fixait la suivant sur le bord, faisant des allers retours avec elle, tel un lion guettant sa proie derrière un grillage. Puis soudain alors qu'elle le regardait, il retira son tee short ridicule, dévoilant au passage sa musculature développée et la fixant droit dans les yeux il plongeât vers elle, directement... Sous l'eau il glissea jusqu'à elle remontant le long de son corps, sans la toucher, juste à un centimètre d'elle, bien trop prés pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise.

- C'est la première fois que je viens me relaxer, ici *sa voix était grave, sensuelle comme toujours* je dirais que vous aussi, à la tête que vous avez faite en entrant... n'ayez pas honte j'ai été aussi surprit que vous.

Il esquissa un sourire sur ses derniers mots, mais il y avait dans son regard un éclat étrange qui pouvait laisser penser qu'il jouait là un jeu malgré son flegme.

29
Prélude / Re : Jase (Le mentor)
« le: mardi 09 septembre 2008, 00:23:26 »
Ha j'étais pas validé ? J'avais pas fait attention xD merci ^^ !

30
Gymnase en plein air et piscine / Chasse à la démone ? [Pv leila]
« le: mardi 09 septembre 2008, 00:14:43 »
Jase ne venait que rarement sur terre sans raison, ce jour là, du moins cette nuit là, car il préférait toujours le couvert de la nuit, ce qui avait dirigé ses pas vers ce plan était qu'il avait une recrue en fugue. Etre un mentor c'est une chose, mais être un maitre pour des démones, c'est un vrai casse tête, dés que vous leur apprenez une nouvelle technique, il faut qu'elles filent sur terre pour la tester à fond dans toutes les conditions possible et quand vous les récupérez elles sont vidées et inaptes à apprendre autre chose avant un bon moment : du gâchis. Voilà comment il en était arrivé à la piscine puisque sa dernière technique consistait à faire l'amour en apesanteur, sur terre, faute de trop exposer ses pouvoirs la piscine faisait un équivalent potable.

Voilà donc notre démon bicentenaire en maillot de bain, un tee-shirt I love Kyoto et une paire de palmes à la main... pourquoi ? On se le demande, lui aussi et il est d'autant plus gêné qu'il n'y a personne juste un ou deux couples entrain de faire des saletées dans le petit bassin, aprés 22h ici c'est réservé aux adultes : ce qui devrait faire venir sa proie alors Jase, monte sur le siège du maitre nageur et guette, à l'affût du moindre appât...

Pages: 1 [2] 3