Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jase Swedj

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jase Swedj

Pages: [1]
1
Le voyage m’avait semblé long… si long, je ne savais pas vraiment pourquoi d’ailleurs, arriver dans ce lycée n’était pas si loin de mon portail de transfert, mais ce devait être l’impatience oui… C’était ca évidement, d’ailleurs je sentais mes membres trembler d’impatience au moindre de mes mouvements… A moins que ce ne soit la quantité de drogues que je venais de prendre avec mes succubes ? Mouarf il faudrait réduire un peu les doses, sinon bonjour les dégâts. On m’avait bien indiqué qu’il y avait du travail ici, de nombreux challenges à relever et je ne demandais pas mieux. Ici au moins j’aurais une chance de changer la face du monde, car c’est par l’éducation que tout commence... Une jeune pousse pervertie comme il faut donnera les fruits délectables.

 Je me trouvais donc à la bibliothèque, je regardais un peu ce qui était proposé aux élèves. La sélection était horrble, tout était si... bien-pensant. D'un sort de bas niveau, j'effleurai la couverture de ces ouvrages pour le changer en des choses bien plus utiles « Servir et obier » « Se plier sans céder » « Etre docile pour les nulles »… bon ce denier n’était qu’un torchon, mais l’intention était louable.

 Je me dirigeais ensuite vers ma matière, l'éducation sexuelle et jettais mon dévolu sur un magazine parlant de la sexualité des tribus aborigènes. Certains groupes reclus avaient pu conserver leur us depuis que le monde était monde, loin de toute la société moderne aseptisée. C’était toujours un plaisir de voir qu’une utopie pouvait exister sur terre finalement, voir même s’y développer… Et puis il y avait quelques gravures amusantes… Je me callais un peu plus dans un grand fauteuil face à la cheminée. Je dus m’y reprendre à deux fois pour ne pas trop froisser mon costume, pour le moment c’était le seul que j’avais je devais en prendre soin… Il restait quelques taches de sang à une manche mais rien de bien, grave, je souriait au souvenir de la tête qu'avait fait le professeur à qui je l'avais prit, lorsque je l'avais lentement étranglé de mes propres mains... Comme il était doux de se contenter des choses simples. Après quelques pages, la chaleur de la cheminée me rappelant les flammes de mes enfers, je me laissait envahir par une agréable sensation de torpeur....

2
Le quartier de la Toussaint / Errances à outrance
« le: samedi 13 septembre 2008, 04:48:57 »
Après quelques péripéties sur Terra, rien ne vaut une bonne ballade pour se remettre les idées en place, voilà ce que pensait Jase. C'est pourquoi il choisit d'aller dans son quartier favoris, là où il se sentait libre d'aller et venir avec sa capuche sans qu'on le remarque. C'est tout tout emmitouflé dans sa cape qu'il arpentait les rues sombre du quartier de la Toussaint.

Il y avait là divers junkies en manque de drogues qui courraient tant bien que mal dans tous les sens pour tenter de trouver leur dose. Mais ce qui retient l'attention de Jase était une camionnette garrée en plein milieu, pleins phares allumés et autour de la quelle il y avait quelques blouses blanches : dans le coin ca jurait !

Une antenne médicale était là pour aider les drogués. Intrigué, Jase s'approcha manrchant à la manière d'un drogué, et avisant une aiguille au sol il se fait quelques trous dans le bras (il ne risquait pas les maladies : c'est un démon !).
Il fit irruption dans le tas et bouscula un infirmier et une jeune femme puis se posta devant eux, sans dire un mot, capuche baissée... étrange bonhomme.

3
Dortoirs et douches / De l'eau, du sang, du feu ? (Pv ?)
« le: mercredi 10 septembre 2008, 23:36:47 »
Et voilà une fois encore il devait courir après une des ses protégées. Jase aller la corriger sévèrement une fois qu'il l'aurait rattrapée, mais pour cette mission il avait un énorme soucis. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait la démone... Sans comptait que certaines pouvaient cacher leur nature démoniaque. Il devrait donc trouver un moyen de la réveiller en servant d'appât tout simplement. Pour ce faire il se donna l'air le plus jeune possible, et entra en douce au Lycée. Bon il dut tuer un gardien qui l'avait regardé une fois de trop, mais à part ce détail tout ce passa sans mal. Sa démone devait trainer dans ce nid de lubricité restait à la trouver. Mais alors qu'il avait les mains et le bas de son pantalon un peu taché de sang il se dirigeat vers les douches. Il croisa quelques filles apeurées lorsqu'il se trompa de douches entrant dans celles des filles, mais d'un regard impérieux il leur donna tellement la frousse quelles partirent à demi nue sans réfléchir et en silence. Maintenant tranquille, il défit son patanlon pour laver rapidement le sang dans les douches avant qu'une autre arrive. A genou et faisant couler l'eau il se lavait déjà les mains avec un peu de mal.

Saletée de sang... après tout ce temps toujours pas de miracles : ca tâche !

Il soupira.

4
Gymnase en plein air et piscine / Chasse à la démone ? [Pv leila]
« le: mardi 09 septembre 2008, 00:14:43 »
Jase ne venait que rarement sur terre sans raison, ce jour là, du moins cette nuit là, car il préférait toujours le couvert de la nuit, ce qui avait dirigé ses pas vers ce plan était qu'il avait une recrue en fugue. Etre un mentor c'est une chose, mais être un maitre pour des démones, c'est un vrai casse tête, dés que vous leur apprenez une nouvelle technique, il faut qu'elles filent sur terre pour la tester à fond dans toutes les conditions possible et quand vous les récupérez elles sont vidées et inaptes à apprendre autre chose avant un bon moment : du gâchis. Voilà comment il en était arrivé à la piscine puisque sa dernière technique consistait à faire l'amour en apesanteur, sur terre, faute de trop exposer ses pouvoirs la piscine faisait un équivalent potable.

Voilà donc notre démon bicentenaire en maillot de bain, un tee-shirt I love Kyoto et une paire de palmes à la main... pourquoi ? On se le demande, lui aussi et il est d'autant plus gêné qu'il n'y a personne juste un ou deux couples entrain de faire des saletées dans le petit bassin, aprés 22h ici c'est réservé aux adultes : ce qui devrait faire venir sa proie alors Jase, monte sur le siège du maitre nageur et guette, à l'affût du moindre appât...

5
Le coin du chalant / Un rp avec Jazzy ?
« le: lundi 08 septembre 2008, 00:43:24 »
Tout est dans le titre, venant d'arriver je suis hétéromnivore ^^

Seulement un détail qui va être très sélectif : je préfère faire avancer un rp +/- rapidement donc j'aimerai quelqu'un avec qui poster en même temps : je me connecterai toujours à partir de 23hmini jusque 1h ou plus selon inspiration et motivation ^^ (heure de france) Valà c tout ^^

6
Prélude / Jase (Le mentor)
« le: vendredi 05 septembre 2008, 20:47:30 »
Nom/Prenom/Surnom : Swedj / Jase / ?

Age : 220 ans

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique :
Remarque : il est généralement encapuchonné et enveloppé dans une cape lorsqu’il arpente Terra, et au contraire vêtu d’atours riches et luxueux dans son domaine natal.
Pour un démon, on lui donnerai volontiers le monde à protéger tant son visage inspire confiance. Cela va même au-delà : de part ses traits fins, sa peau lisse et dépourvue de toutes cicatrices, de pilosité même, il attire naturellement le regard et les attentions douces. Usant de son charisme avec intelligence il sort de ses lèvres masculines mais sensuelles, une voix posée au timbre rassurant. Finalement on ne s’aperçoit du piège que lorsque vous croisez son regard. Telle une fenêtre sur son passé, on peut y lire les sévices et les perversions dans lesquels il est passé maitre. A force de le fréquenter, si tant est que quelqu’un y arrive, on pourra cependant déceler que le goût du jeu disparait petit à petit, bien qu’il ne soit pas encore blasé. Ses mouvements précis et sa démarche lente sont un régal pour les yeux, car sans pour autant être gracieux, ses gestes sont empreints d’une certaine élégance noble.


Caractère :
Démon en pleine puissance de ses moyens mais mesurer dans ses actes et son comportement, il tente de préserver son image de démon loyal et respectueux des entités démoniaques supérieures. Il n’en est pas moins libertin lorsqu’un sujet attise sa curiosité, ce qui est probablement son plus grand talon d’Achille : il ne peut résister à la tentation de découvrir les capacités des autres, leurs sentiments, idées, etc… Mais n’allez pas croire qu’il s’y intéresse, c’est simplement pour satisfaire son envie rien de plus. Malgré tout réaliste et posé, il reste généralement prudent, mais marche sur un fil tendu au dessus du gouffre de ses pêchés : prêt à succomber au moindre faux pas.

Histoire :
Aphrodite dit "Que les démons soient" et les démons furent. Tous en même temps ? Non, depuis ces paroles divines ils ne cessent d'affluer, comme a pu le remarque Jase. Jase n'était peut être pas des premiers, mais celà fait déjà quelques temps qu'il foule la terre de son pas léger. Démon tout à fait banal à sa création, il joua aux jeux classiques des enfants démons : destruction, violence, etc... Puis l'âge venant et la maturité avec il développa ses talents vers des domaines plus subtiles maltraitance physiologique, tortures physiques, paradoxes insolvables pour ses victimes les menant à la folie. Bref tout ce qu'il faut pour occuper la journée bien remplie d'un démon digne de ce nom. Nom qu'il réussit à se faire d'ailleurs parmi ses comparses et ses talents et son « soins » finirent par être appréciés en haut rang. C'est ainsi qu'il devint un maitre. Au sens doux du terme : il était désigné comme mentor pour l'éducation des démons. Fonction dans laquelle il mit toute son énergie machiavélique : en effet, bien vite il prit uniquement en charge les démones, et quelque soient leurs penchants naturels et/ou leurs pouvoirs, il leur fit développer le goût de la luxure et leur apprit à aimer le plaisir découlant du sexe, sous toutes ses formes (Bien qu'il ne les pratique pas toutes, il n'était pas sans avoir d'assistants.) Il n’est pas rare non plus de le voir traverser les portails menant au monde des humains pour superviser le travail de ses protégées, pour continuer ses recherches en la matière ou tout simplement pour se divertir un peu.


Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Possède un pouvoir de dissimulation en brume, qui le force à réapparaitre nu ne pouvant pas conserver ses vêtements. La marque sur sa joue est un sceau, il l’avait à sa naissance mais n’en connais pas encore la signification, elle réagit parfois en présence des anges par un léger picotement et une légère phosphorescence rougeâtre.

Comment avez vous connu le forum: En surfant.

Pages: [1]