Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amarante Blancfaucon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amarante Blancfaucon

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : Rugissements et vengeance. (PV Ivyrrum)
« le: jeudi 08 septembre 2022, 02:29:26 »
Amarante ne fut pas dupe quant à la nature des flammes, il n'y avait pas mille et une créatures avec de pareils yeux pouvant maîtriser les flammes en s'abstenant de toute incantation. La créature du Chaos ne savait pas qu'il existait des magies plus rapides que la sienne, ayant oublié qu'elle n'avait suivi que des courts basique où la parole et leurs sens permettaient de se dispenser de simplement imaginer le sort, permettant d'obtenir un sort stable, mais y perdant en efficacité sur le temps de lancement. 

Si Ivyrrum pensait qu'Amarante était du genre à fuir, il se trompait éperdument sur les motivations de la créature, pouvant accumuler bien plus de chose sur son adversaire en analysant cette enceinte de flammes qui avaient tout de celle pouvant certainement consumer les âmes, d'autant qu'elle ne fut pas sourde aux bruits qui en sortaient, venant à comprendre qu'il s'agissait d'âme de mort, permettant à la frêle combattante de comprendre que l'entité en face d'elle était soit un tueur sanguinaire, soit était en lien avec le trépas. Elle était visiblement assez malchanceuse de tomber sur un tel être, mais rien n'était perdu.

La femme aux cheveux mêlant vert et doré n'avait pas vraiment besoin de se faire dire que les flammes étaient  dangereuses, se doutant fortement que cela attaquerait son corps, voire son âme et accumuler un désavantage de plus n'était pas dans ses plans. Non, elle souhaitait profiter de cette avancée trop certaine de son adversaire, il semblait très à cran, il souhaitait attendre un vrai combat, la colère était donc un mécanisme qu'Amarante allait utiliser, pour le pousser à fauter, à manquer de prudence.

Elle ressentit la force du coup sur la hache, elle aurait pu se faire emporter par l'élan, ce qui aurait été finir à terre et donc la condamner à perdre. Au lieu de cela, elle fut bien plus intelligente, lâchant sa prise, laissant l'arme venir tomber au sol avec l'élan émit de son opposant, venant à se mettre droite devant le dragon, soutenant son regard. Elle utilisa son œil de démon, ayant une sueur froide en voyant l'épaisseur de l'aura, faisant de son mieux avec la douleur le temps de l'utilisation de la capacité.  Amarante se mit à fermer les yeux en entendant la provocation.

Prenant une inspiration, elle répondit par la suite.

- Une hache trop lourde, le fait que tu sois certainement un dragon et ton esprit malsain. Tout cela ne peut que pousser à la prudence. Tu veux une attaque ? Soit.

Sur ses mots, Amarante déchira le voile de la réalité de sa main pour s'y engouffrer. Le premier point d'arrivé fut à côté de la hache, déchirant sous elle, pour tomber dans le Warp. Une autre déchirure apparu devant Ivyrrum, la hache y ressortant pour une frappe verticale, aucune main n'en ressortie, la dernière fut derrière le dragon, Amarante y ressortant  avec l'intention d'enrouler son bras droit autour du cou de son opposant et le serre avec son autre main, afin de le faire perdre connaissance.

La hache n'avait eu comme objectif final que d'imposer au dragon une esquive ou une parade et profiter de ce mouvement pour tenter cette action. Amarante n'avait aucune envie de le tuer, inspirant bien plus la pitié que l'envie de l'achever.

Cependant, il ne fallait pas croire que son action n'avait pas été sans conséquence sur son corps, la créature avait le corps plus chaud et elle transpirait comme si elle avait été dans un sauna, le voyage dans le Warp n'étant jamais sans conséquence pour les êtres n'ayant pas une grande puissance.

2
Les landes dévastées / Re : Rugissements et vengeance. (PV Ivyrrum)
« le: mercredi 07 septembre 2022, 21:09:11 »
Le geste de la créature stoppa d'un coup, croisant ses mains devant son visage quand la hache vint à s'enfoncer dans le sol, projetant poussière et terre séchée. Entre ses bras, elle put observer une silhouette s'approcher. La puissance du choc ne laissait planer aucun doute sur le fait que cet adversaire avait la puissance de certainement la mettre hors de combat par ses simples bras. Amarante écoutait les propos de cet individu, comprenant que son apparence avait une ressemblance avec une connaissance de cet homme, qu'il ne semblait pas porter dans son cœur. Par contre, la notion de valkyries ne fut pas inconnue, après tout, elle avait l'ossature d'une de ses créatures guerrières bénie par la grâce d'Odin.

Elle vit son opposant sortir une longue lame, ne connaissant guère les armes japonaises, ses brides de souvenir montrant plus un contact avec les armes moyenâgeuse orientales. Amarante ne saisit pas l'arme tout de suite, continuant d'écouter, tous les coups permit et visiblement sa double était quelque d'aussi distinguée qu'une vagabonde. L'arme utilisée et les termes laissaient supposer à la créature que cette femme et son opposant devait venir de contrée froide.

L'avantage de l'arme était à relativiser, ne sachant pas si elle serait apte à l'utiliser, devait-elle tenter l'usage de la magie. Elle ne se rappelait que d'un sortilège, faisant appel aux seigneurs des flammes. Cependant, cela sera-t-il suffisant ? Elle en doutait, il y avait visiblement l'histoire d'une divinité, ce qui n'était pas anodin, surtout si son opposant était encore en vie et visiblement bien portant.  Terra avait-il tellement changé en son absence ? Refuser le duel était interdit, son opposant étant visiblement trop obsédé par cette apparence pour laisser une chance de pouvoir réellement discuter.

- Je ne sais qui est cette femme, ni qui vous êtes. Malheureusement, vous ne semblez être disposé à discuter que par les armes, digne d'un barbare.

Elle tendit la main vers l'homme.

- Seigneurs qui illuminent notre foyer, déversez vos torrents de flammes sur ceux qui nous menacent.

Rien ne se passait. Elle avait envisagé que la magie soit plus faible avec ce corps, mais pas inexistant, ne se doutant pas que son domaine de magie élémentaire avait tout simplement changé. Amarante n'attendit pas, appliquant sa seconde option, devoir saisir cette arme qui va la désavantager. Elle ne comptait pas attaquer, ne voulant pas prendre le risque d'être emportée dans l'élan de ses coups. Non, elle comptait exploiter cette arme autrement, une méthode simple visant à dévier les coups.

Pourquoi ? Car cela réduirait ses mouvements, contrairement à son adversaire qui risquait de porter des coups puissants et donc de s'épuiser sur la longueur. Amarante était bien plus concentrée sur les coups possibles, devant éviter de possible coup de pied ou jeté de poussière au visage pour l'aveugler. Rien que le poids de l'arme entre ses mains indiquait à cette dernière que ce corps n'était pas conçu pour le combat.

Amarante savait qu'elle n'avait qu'une seule solution pour gagner, attendre une ouverture et l'exploiter pour trancher le torse, faute d'être mortel, cela viderait son adversaire de son sang.

Ce fut donc sur une posture défensive qu'Amarante attendait.

3
Les landes dévastées / Rugissements et vengeance. (PV Ivyrrum)
« le: mercredi 07 septembre 2022, 18:01:48 »
Amarante n'avait pas été tenté d'user de ses nouvelles capacités tout de suite, sa sagesse le poussant à étudier le Warp, ainsi que certaines lois contre-intuitives qui le régissaient. Il développa donc sa compétence à voyager dans cette dimension, se téléportant sur quelques mètres, puis des centaines, comprenant que le passage n'avait aucune stabilité et que chaque usage était sous la surveillance des entités qui gouvernaient cette bulle cauchemardesque.

Quelques réflexes de son ancienne vie revinrent rapidement, venant à constater, cependant, que son corps n'avait plus la même puissance d'antan, devant tout miser sur la musculature de ses jambes, le mélange équidé et lagomorphe offrant une force qu'elle ne possédait pas avant, venant à se dire qu'elle aurait besoin d'étudier ses êtres, afin de développer une nouvelle façon de se battre. Elle savait qu'en étant devenue une entité du Chaos, le temps n'avait guère d'impact sur ce corps chimérique.

Les brides de son passé étaient des atouts, ayant accepté que cela ne devait être que des souvenirs, son corps avait totalement changé et il aurait été parfaitement inconscient de penser pouvoir retrouver ce corps de guerrier, du fait d'être tenue en laisse par un scientifique fou et une entité proche du divin qui pouvait d'un claquement de doigt la rappeler à lui.

Ce en fut qu'après de nombreux essais, qu'elle vint à lever bien haut sa main, imaginant cette dernière garnie de griffe acérée, l’abattant devant elle, venant à trancher l'espace et le temps qui séparait le Warp de la réalité. Elle avait pensé en destination un endroit paisible et quand elle vint à traverser pour quitter le monde de Slaanesh, elle ne fut guère surprise de constater que l'endroit viser n'était pas bon.

Amarante ne pouvait que mettre en application son étude du phénomène. Soit, le passage avait été instable, soit, une entité avait agi pour altérer le point d'arrivée. Quoi qu'il en soit, elle observait le paysage, ne reconnaissant aucun élément, ne pouvant alors qu'émettre deux hypothèses, soit le temps dans le Warp était distordue, ce qui ne l'étonnerait guère, soit il s'agissait d'un endroit où elle n’avait jamais mis les pieds.

Fouillant dans sa mémoire, elle trouva des traces de conquête, mais rien ne concernant un endroit aussi déserté. Elle se mit en route, suivant le soleil, l'aube ayant bien débuté. La chimère n'allait certainement pas se risquer à faire un feu et s'exposer à de possible chasseur d'esclave, ayant totalement conscience qu'elle ferait un lot de qualité à la vue de toutes les modifications en elle.  Aussi, la créature avança d'un bon pas, regardant de temps à autre autour d'elle, d'autres fois stoppant pour écouter le sol, se montrant prudente vis-à-vis du ciel et de la terre. 

Amarante ne savait pas du tout si elle s'enfonçait dans ses terres mortes ou si elle s'approchait d'une ville, se disant bien qu'au bout d'un moment, elle rejoindrait forcément une civilisation, développée ou non, avec laquelle une possible connaissance géographique et temporelle serait possible.

Le soleil tapait assez fort, sa robe d'un bleu sombre n'aidant guère à la maintenir au frai. Cependant, elle n'était pas le genre à pinailler pour ce genre de détail, se doutant que la nuit serait fraîche, continuant sa marche, n'étant pas attaquée par des monstres, bien étrangement. Était-ce sa nature chimérique et son cœur de dragon qui la protégeait ou… autre chose. 

4
Le coin du chalant / Voyage et rencontre d'Amarante
« le: mardi 06 septembre 2022, 16:26:07 »
Pouvant déchirer le voile de la réalité pour voyager, non sans quelques soucis de coordonné à l'arrivée. Amarante peut techniquement aller partout où les pouvoirs divins ne sont pas absolus ou si son intrusion est acceptée.

Les trames proposées sont à titre d'exemple, si vous en avez n'hésité pas à en proposer.

Nexus / Contrée du chaos/ Ashnard :  Amarante retourne sur ses terres, le temps ayant grandement affecté le domaine, que cela soit le seigneur, l'apparence, la faction, etc.

Royaume terranide : Amarante croisera ses êtres bien étranges, seront-ils hostiles ou amicales à son égard ?

Tekhos :  La technologie de cette civilisation est une chose inconnue pour Amarante, peut-être que son nouveau statut de femme pourra ouvrir certaines portes.

Enfer / Paradis :  Une créature possédant des morceaux de votre race, ainsi que de ceux ennemis est-il réellement la bienvenue, cela ne dépendra que de vous.

5
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Vanéalidée !]
« le: mardi 06 septembre 2022, 15:56:23 »
Merci.  :)

6
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: vendredi 02 septembre 2022, 10:22:06 »
Merci. La simplicité vous va à ravir, jolie plante.

7
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 30 août 2022, 21:53:23 »
Un Seigneur ... charmant, sans nul doute mon VDD. (Cela aurait pu, mais non l'artiste n'a pas mit Overlord en tag)

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 30 août 2022, 20:18:39 »
Ce cher VDD est bien mesquin.

9
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: mardi 30 août 2022, 11:46:12 »
Merci cher ... ombre ? Sachez que j'ai déjà au moins deux êtres qui surveillent ce que le destin me réservera et n'aime guère être un objet de curiosité.

10
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: mardi 30 août 2022, 11:29:50 »
Certes, certes. Peut-être aurais-je besoin de la sagesse d'une demi-consoeur, afin d'apprendre à faire bon usage de cette voix enchanteresse.

11
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: mardi 30 août 2022, 11:18:18 »
Merci donzelle, même si votre magnifique apparence ne me laisse que plus interrogateur quant à votre pensée envers ma personne.

12
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: mardi 30 août 2022, 10:52:57 »
Merci jeune damoiseau aux vestements fort étrange.

13
Prélude / Re : Une poupée du Chaos.
« le: mardi 30 août 2022, 10:20:48 »
Merci jeune prédatrice.

14
Prélude / Re : Une poupée du Chaos.
« le: mardi 30 août 2022, 10:04:06 »
Merci messieurs.

15
Prélude / Une poupée du Chaos. [Vanéalidée !]
« le: mardi 30 août 2022, 09:04:43 »
Identité : Amarante Blancfaucon
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Créature
Sexualité : Amarante possède peu de bagage et d'expérience avec son nouveau corps. Aime les femmes (évolution possible).

Histoire : Ho ... tu as repris connaissance plus vite que prévu, rien de bien étonnant venant d'un cadeau du Prince. Ne parle pas, sinon ta jolie voix de sirène deviendra celle d'un immonde crapaud et il me faudra t'ouvrir la gorge pour refaire une greffe. Les cordes vocales de sirènes sont rares, d'autant que je ne prends que ce qui a été béni par les effluves de Slaanesh. Tu ne te rends même pas compte que tu pourrais devenir son avatar sur le plan matériel.

Le Prince est quelqu'un de bon, n'attendant rien de plus que l'implication la plus pure de notre être dans nos arts, sans contrainte telle que la morale, les lois ou je ne sais quelle niaiserie pour les faibles d'esprit. Je suis prêt à parier mes bras qu'une fois en dehors de mon laboratoire tu ne pourras pas faire dix mètres sans qu'une personne ne tente de te goûter. Après tout, personne d'autres que moi, le grand Arnest Godrick, ne peut concevoir une poupée de chair aussi séduisante, bien que tu restes bien laid par rapport au Prince, dont la beauté est inégalable.

Tu étais un guerrier avant, n'est-ce pas ? Nul besoin de parler, je n'aimerais pas devoir refaire la peau de ton cou. Pendant que je faisais le tri, j'ai pu constater ton histoire par ton corps. Ta carrure a tout d'une personne qui a longtemps chevauché, ton bras droit portait souvent un bouclier ou une protection lourde, alors que ton autre bras était plutôt armé d'une courte épée.
Tu as fréquemment combattu, mais tes mains montraient des signes de longue lecture. Hahaha ... il est vrai que les idiots et ceux manquant d'ambitions ne peuvent parvenir sur le domaine du Prince. Tu devais être dôté de grand pouvoir, pour te permettre de pénétrer ici, à moins que son regard se soit porté sur toi, après tout, il aime beaucoup les être atypiques, cela ne fait qu'enrichir sa collection et apporte un vent de fraicheur.
Tu es passé par toutes ses épreuves et comme chacun ici présent, tu as succombé à sa simple présence. Tu n'as pas à avoir honte, nombre d'être périssent avant, comme toute cette richesse, le nombre de cadavres disséminés dessous ses pièces d'or me fait doucement frissonner.

Je te rassure, tu ne seras pas mon jouet. Quel serait l'intérêt d'être le seul à profiter de ma création. D'autant que le Prince pourra toujours t'utiliser pour se divertir un peu. Il ne serait pas étonnant qu'il manipule ton corps, pour te mener sur des sentiers inconnus de ses autres fidèles. Si tu y mets du tien, tu pourrais même fonder aisément un culte, aucune créature ne pourrait dire non à un magus transpirant la beauté.

Tu dois bien te demander comment tu n'as pas perdu tous tes souvenirs. Vois-tu, c'est un procédé très intéressant, bien qu'il y ait des pertes, visant à transformer les souvenir et la mémoire en amas psychique, qui est mélangé avec une partie du Warp, pour consolider et te faire entrer dans le mécanisme de la réincarnation ou quelques chose du genre. Ce n'est pas moi qui ai mis au point cette expérience, mais cela m'est fort utile, on verra ce qu'il reste de tes souvenirs quand tu pourras parler, rien ne presse. 

Je vais en profiter pour te décrire tout ce que ton joli corps possède, cela fera passer le temps.

Physique : Ton corps est un amas de créatures, triées soigneusement, il ne manquerait plus que tu possèdes des parties de secondes mains.

Pour l'ossature, j'ai pris celui d'une guerrière, je crois qu'elle se disait être une walkyrie ou un truc du genre, je dois dire que ses os sont très résistants et semble se régénérer assez vite, une bonne base. Par contre, elle ne fait qu'un mètre cinquante, une femme plus grande aurait été appréciable,il te faudra faire avec.
Pour la musculature, j'ai pris différente variété selon les régions, pour les jambes, c'est des hybrides lapins et chevalins que j'ai choisi, en mélangeant les chairs, j'ai pu obtenir un muscle endurant et rapide, de quoi faire galoper tes prédateurs pendant un long moment et les faire saliver. Pour le dos j'ai prit une créature qui aime se tortiller dans tous les sens, ainsi, tu pourras te faire plier le dos en arrière sans réelle difficulté, par contre, je ne suis pas aussi catégorique sur le fait que tu n'en souffriras pas. Les bras ont été un cruel dilemme, prenant les muscles d'une arachné. Pour le reste, des muscles résistant et souple ont été choisis, je ne vais pas te faire toute la liste.

Tes mains viennent de nymphe des bois, cela me semble les plus belles, combinés aux muscles d'arachnés, tu auras un doigté inégalable, autant dire que les travaux manuels ne seront pas difficiles pour toi.

J'aurais aimé te donner un sexe de femme d'une puissante entité, mais, le manque de matériaux m'a poussé à choisir une race d'hybride vache réputée pour leurs fertilités. Nul doute que cela permettra d'avoir de nombreux rejetons, rassure-toi, d'après mes interrogatoires cette race éprouve peu de douleur à l'effort.

L'intérieur de ton corps est constitué d'un mélange avec une créature gélatineuse, cela offrant une certaine élasticité et évitera de le détériorer aisément. Ta gorge, tes intestins et ton estomac sont fait de la même manière, ainsi, tu n'assimileras pas les aliments de manière humaine, mais plus comme ses choses gélatineuses, c'est-à-dire pas dissolution et absorption, sauf que tu pourras enclencher ou stopper le processus à volonté, tout comme tu pourras stocker bien plus de chose que quiconque, n'est-ce pas merveilleux ?!

Pour ton coeur, j'ai pris celui d'un dragon, cela prend un peu d'espace, mais avec ton corps, il battra lentement, pouvant être une douce berceuse. Les poumons viennent de femme des montagnes, le genre de créature à appeler les blizzards, je me suis dit qu'avec leurs milieux de vie, leurs organes étaient aptes à amasser aisément de l'oxygène, ce qui veut dire une possibilité d'apné plus grande, pratique pour quelqu'un qui n'a jamais certainement mit une tête sous l'eau. Bon par contre, il y a quelques effets secondaires, mais tu découvriras ça par toi-même.

Pour la peau, j'ai sélectionné un succube qui était ravi de participer à mon projet, sans doute se disant qu'obtenir des faveurs de Slaanesh l'a motivé. La peau des succubes est très belle au regard et son toucher ferait damner les anges, d'ailleurs, j'ai pris le fessier bien rebondit de ce démon. D'ailleurs ta peau se régénère assez rapidement, ainsi aucune crainte de conserver longtemps des bleus ou des rougeurs ou des cicatrices, tant qu'elles ne sont pas de nature sacré.

En ce qui concerne la poitrine, j'ai pris cela à un ange, tu ne peux pas voir pour le moment avec ce vêtement qui le comprime, mais je peut t'assurer qu'entre des mains débutante ou experte, ils en auront pour leurs argents. La taille de bonnet n'a rien à voir avec celle que peuvent arborer les succubes les plus décomplexés, tu as un bonnet E, bien évidement, par la nature de créature gélatineuse en toi, tu peux le modifier si besoin, mais j'éviterais si j'étais toi, car le poids suivrait l'accroissement.

Pour la forme du crâne j'ai utilisé un haut elfe, leurs structures est parfaite pour obtenir une tête bien proportionnée.

Les lèvres viennent d'un ange, je dois avouer avoir dû utiliser plusieurs spécimens pour trouver la paire qui ne noircit pas au contact de la peau de démon et garde ce rose appétissant, ainsi qu'une texture alléchante. Bon, par contre, on ne peut pas faire grand-chose à quelques effets secondaires de cette cohabitation.   

Ta mâchoire est d'une humaine qui combattait le prince, une jolie mâchoire ma foi, elle n'a pas grand-chose de particulier si ce n'est des dents bien formées et blanche. J'y ai apporté des modifications pour qu'elle puisse se déboiter si nécessaire, afin d'éviter de l'abîmer, la remettre en place demandera un peu d'exercice, mais je suis sûr que tu apprendras rapidement. Les créatures du Chaos sont assez violente.

Ton oeil droit vient d'un autre ange, aux ailes roses son bleu abyssal est devenu un rose exquis, qui se marie bien avec l'autre, bien plus foncé, venant d'un démon de haut rang que Slaanesh a pu séduire. Au passage, les deux yeux ont été très longtemps près du Prince, il s'agit sans doute des deux éléments ayant été le plus en contact avec son essence.

Pour tes oreilles, j'ai fait une sélection stricte, venant d'être humanoïde pouvant capter des sons au loin, leurs formes me plaisent beaucoup, ayant une très légère pointe aux extrémités, pouvant faire croire à un demi-elfe ou une engeance du genre.

La chevelure bien d'une dryade, que j'ai laissé baigné dans un mélange de mon crû, afin de conserver sa beauté et dégager une odeur spécifique, ainsi chaque personne qui viendra renifler tes cheveux sentira une odeur qu'il apprécie.

Parlons de ta voix, j'ai greffé des cordes vocales de sirène, ainsi même mal accompagné tu saura pousser une chansonnette séduisante. Je n'aurais pas mit cela, mais, j'avais une dette à payer pour certain composant de ton corps. Kraven Blork t'attendra d'ailleurs pour être le premier à écouter le résultat, enfin le premier, je vais tout de même vérifier que cela marche bien, même si je n'ai aucun doute sur mon talent. 

Caractère : -  Alors comment te sens-tu ?

Je mentirais si je disais que j'allais bien. Je n'ai que des brides de souvenir de mon passé, votre technique pour transvaser les âmes mérite bien plus d'approfondissement. Heureusement qu'il me reste quelques traces d'érudition. Je n'ose pas imaginer si j'avais été totalement amnésique.  Quoi qu'il en soit, il me faudra me faire à ce corps et toutes les subtilités que vous y avez mises. Cela n'aurait pas été mon corps, je dois avouer que le résultat est fort séduisant, bien qu'autant de beauté ne saurait qu'attiser le soupçon des ennemis de votre Prince, comme vous dîtes.

Je ne vais pas vous cacher que je vous déteste, pour ce qui est du dénommé Slaanesh, bénit soit mon amnésie partielle qui m'évite d'être envouté comme vous l'êtes.


- Ho, mais rassure-toi, tout être issu du Chaos, retourne au Chaos un jour ou l'autre.

Foutaise. Rien ne dit que je serais subjugué une seconde fois, d'autant que vous m'avez bien dit que chaque partie de mon corps a baigné dans les effluves de ce Prince, il est donc tout naturel de penser que j'en serais bien moins sensible.

- ou davantage lié.  Quels sont les souvenirs qu'il te reste précisément.

Comme si ... Arg ... pourquoi ai-je cette envie de répondre ... diablerie !

- Je suis ton créateur, il est naturel que tu m'obéisses après tout. Répond donc à ma question.

Je me souviens avoir été un combattant dans une armée, même si mon domaine était plutôt l'élaboration de stratégie, me poussant à étudier l'occulte et ses abysses. Je me souviens de mon identité, de mon statut de comte et aussi qu'il n'y avait pas terre plus florissante que la mienne, avant que le ciel ne se déchire, ressentant la peur, comme si j'avais fauté quelque part.  C'est bon ... ça suffit !

- Ho ? Tu as une certaine résistance mentale, admirable, tout à fait admirable. Je comprends mieux pourquoi tu as pu aller jusqu'au palais du Prince sans tomber dans ses innombrables pièges. Bien que cet esprit de révolte à mon encontre soit inutile, avec tous ses êtres composant ton corps, tu n'es voué qu'à voir cette résistance s'affaiblir, jusqu'à devenir un réceptacle physique acceptable pour Slaanesh.

Je préfère manger du sanglier au miel que de finir ainsi.

- Du sanglier au miel ? Cela est pourtant délicieux.

Je n'aime pas la viande de gibier et le sucré ne rend que cela plus écoeurant.

- Un ancien homme qui n'aime pas ses plats raffinés, assez amusant venant d'un comte, enfin une comtesse serait sans doute plus adaptée à présent.

Arrêtez donc de vous moquer de moi. Vous m'avez déjà damné avec ce corps, nul doute que le Paradis me sera fermé, nul besoin d'en rajouter, d'autant que je présume qu'il me faudra trouver comment ce corps se nourrit et je ne peux écarter le fait qu'il y aura des exigences liées aux êtres qui façonne ce corps.

- J'adore cette vivacité d'esprit, finalement, en dépit que tu as été un homme, l'intelligence et l'intuition sont présentes chez toi. Le Prince m'a fait décidément un précieux cadeau. Parlons de tes désirs, de tes vices.

Je n'ai aucun vices, sorcier. Ayant aimé mon épouse comme un homme se doit, n'ayant pas amassé richesse ou gloire inutilement. S'il devait y avoir un grain de sable de vice, cela serait sans doute la luxure car mon épouse est inventive, mais rien à voir avec ses démons qui se complaisent dans les gémissements et le foutre. Pour ce qui est des désirs, j'en possède un effectivement.

- Cela m'intéresse.

Détacher la tête de votre corps et quitter ce lieu malodorant.

- Hohoho, j'éviterais cela si j'étais toi. Moi seul pourrait inverser le processus et quitter cet endroit sans être accompagné pourrait être une mauvaise chose, ne dit-on pas que les insectes sont attirés par la lumière.

J'ai bien peur de comprendre cette phrase. Quels sont vos projets précisément.

- Une créature qui questionne son créateur, quelle impudence, cela me fait frémir. Pour l'heure, je compte te laisser retourner sur le plan physique. De toute manière, tu ne pourras échapper au fait que l'on se rassemblera autour de toi, que certain voudront te diviniser, avoir tes faveurs, ce qui ne fera que satisfaire le Prince. Avec de la chance, tu seras un magus qui règnera sur un culte de luxure, n'est-ce pas un projet fabuleux ?

Croyez donc en cette folie, jamais, je ne ferais plaisir à ce Prince, je vous montrerai que je peux bâtir ma vie par la seule force de mon esprit.

- J'ai hâte de voir cela.

Autre :  Amarante dégage naturellement une aura de séduction, ayant besoin d'un succube pour apprendre à gérer cette aura.

La voix d'Amarante possède des capacités de séduction quand elle est utilisée pour le chant, naturellement cela procure une voix agréable à l'oreille.

Amarante peut focaliser son ouïe sur une conversation jusqu'à cinquante mètres de distance. Pendant cette focalisation, Amarante ne peut percevoir les autres sons à moins de cinq mètres.

L'oeil gauche permet de discerner les vices de chacun ou d'hypnotiser. Celui de droite permet de détecter les démons. Chaque utilisation d'un oeil s'accompagne d'une vive douleur.

Le coeur de dragon, appartenant à un dragon bleu, cela offre aussi une forte affinité avec la magie de l'eau et donc une faible affinité au feu. Combiné avec les poumons de femme des neiges, elle bénéficie d'une grande compétence d'apnée, pouvant tenir vingt minutes sans respirer. La durée peut augmenter avec un entrainement adapté. 

Amarante, bien que très fertile, ne peut engendrer que des êtres corrompus par le Chaos, la croissance après la naissance est rapide, moins d'une journée pour atteindre une taille adulte et n'obéisse que difficilement à Amarante, préférant obéir à l'autre personne.

De par sa forte connexion avec Slaanesh, Amarante peut déchirer le voile de la réalité pour rejoindre Warp ou voyager rapidement. Cette distortion peut être instable et changer l'itinéraire d'arrivé.

Comment avez-vous connu le forum ? Google est un bon ami

Dictionnaire  (retranscrit en lisant ce que j'ai entendu et lu sur le net,  n'étant pas familière avec l'univers de Warhammer 40k l'approximation est grande)

Magus : Désigne un chef d'un culte de Slaanesh.
Slaanesh :  Un des représentants, que l'on pourrait considérer comme divin, du Chaos. Moitié homme et moitié femme, il nourrit les plaisirs (matériels et intellectuels), ainsi que les obsessions pour s'en repaître, ses cultes venant à procéder à des pratiques dépassant de loin la morale humaine.
Warp : Il s'agit d'une dimension se superposant au monde physique où vit les entités du Chaos, pouvant servir pour traverser de longues distances, non sans risquer d'être corrompus pendant la traversée.

Pages: [1]