Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shad Hoshisora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shad Hoshisora

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16
Les terres sauvages / [Fini]He's so fluffy ! [PV]
« le: mardi 01 août 2017, 17:50:15 »
Le bruit constant des sabots martelant le sol furent l’une des uniques sources de bruits présentes dans cette région quasi-désertique. Oh la vie y était présente, mais elle était discrète. Et la Louve avait loué l’étalon à  une écurie voisine pour quelques pièces. Par chance cette dernière était tenue également par des terranides et elle n’eut aucun problème pour faire affaire. Après tout l’or aidait grandement dans de telles situations. Chevauchant son destrier, la Lycane avançait tranquillement, changeant de temps à autre de direction quand un  paysage attirait son attention. Une gourde d’eau était accrochée à la selle ainsi que quelques viandes séchées également achetées plus tôt dans un petit marché local.  Caressant l’encolure de sa monture, la Louve la fit encore changer de direction en donnant un petit coup de talon sur l’un des flancs, une bâtisse ayant attirée son attention.

Plus elle s’en approchait, plus elle pouvait ouïr des sons de joie et de fête. Et surtout sentir une forte odeur d’alcool. Une taverne.  Elle hésita un instant, l’étalon frappant de son sabot sur le sol avant de simplement hausser les épaules et de descendre de sa monture. Attrapant les rênes, elle la conduisit jusqu’à l’endroit approprié où elle pourrait trouver eau et nourriture. Reportant son regard vers la porte de la taverne, elle hésita encore. Et si il y’avait des chasseurs d’esclaves là-dedans ? Bha ! Elle s’en débarrasserait ! L’Okami devait bien avouée qu’elle avait besoin de se détendre et boire un petit coup dans une taverne était une façon comme une autre de se détendre. Et au diable les chasseurs d’esclaves !

Elle poussa donc la porte de la bâtisse et fut rapidement surprise par un point important. C’était des terranides qui tenaient les lieux. Et particulièrement ceux résident d’habitudes dans les contrées froides de terra, ceux dont l’apparence se rapprocher au plus près des animaux. Au milieu de tous ses congénères, l’Okami avait l’impression d’être un intrus. Mais au moins la question des chasseurs était à éliminer, la taverne semblait prospère et ne semblait ne connaître aucun souci de cet ordre. Etrange d’ailleurs. Comment diable cela pouvait-il être possible ?  L’esprit remplit de question, elle se dirigea vers le bar et s’installa sur l’une des chaises en hauteur prévue à cet effet, s’adressant à la tenancière.

« Vous avez une spécialité ? Si c’est le cas, je la goûterais volontiers
– elle laissa planer quelques secondes de silence le temps d’être servi avant de reprendre – je n’aurais jamais cru voir un tel lieu, vous n’avez aucun souci ? »

C’était là une question purement légitime lorsqu’on connaissait les menaces pesant sur ce peuple. Après tout comment un tel établissement pouvait passer inaperçu. A moins que ce dernier était tenu par un humain ou une autre créature, ce qui pouvait être une possibilité.  Saisissant son verre, la Lycane huma les saveurs fruitées et boisées avant d’en goûter une gorgée, agréablement surprise par cette découverte.

«  Bon sang, c’est bon. Même très bon.  »

Tenant son verre dans une main, elle fit pivoter sa chaise de sorte  à voir le reste de la salle. Non décidemment ce lieu était effectivement tenu par des terranides. Mais hé ! Elle n’allait pas s’en plaindre ! Retournant finalement à sa position initiale, elle se mit simplement à siroter  sa boisson, poussant un soupir d’aise et qui pouvait signifier « bordel enfin un endroit calme, enfin un lieu où je pourrais un peu me détendre avant de reprendre la route. Et elle en avait bien besoin ! Faire retomber la pression, se laisser aller sans penser aux conséquences. Le cadre étrangement aider déjà à cela, permettant à l'Okami de se sentir à l'aise. Et ce n'était qu'un début !  Bien sûr une question trottait dans son esprit : Où était-elle réellement arrivée ?

17
Prélude / Meet the Okami [Violidée (2eme session) ~♥]
« le: vendredi 30 juin 2017, 19:49:06 »
Nota bene : Résumer tous les RP serait bien trop long  et compliqué en guise de chronologie, certains points seront donc manquants, je m’excuse auprès de mes partenaires qui ne s’y retrouveront pas.
Pour la partie relationnel, vous pouvez m’envoyer un MP si vous désirez ne pas figurez dans la liste ou au contraire si vous ne comprenez pas pourquoi vous n’y êtes pas. Encore une fois, je prends ce que je considère comme « important » dans l’histoire de Shad, n’allez donc pas croire que votre personnage ne l’est pas si ce dernier n’est pas nommé !
Il s'agit surtout d'une mise à jour globale de la précédente fiche et non d'une refonte complète.




[Désolé je n'arrive plus à avoir les miniatures --"]

Informations diverses :
Nom : Hoshisora  (utilisation cependant très rare de la part du personnage)
Prénom : Shad
Race : Terranide
Age : 25 ans
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Physique :
Pourvues de plusieurs formes, Shad possèdes des apparences diverses et variées

Apparence de Terranide.
Shad  arbore un physique courant, ne la démarquant nullement des autres de sa race. D’une taille moyenne d’un petit mètre soixante-cinq et d’un poids avoisinant les mêmes chiffres, la Lycane a pour ainsi dire un poids idéal.  Après cette vue globale et rapide, on notera prestement la présence d’une paire d’oreilles noires  sur le sommet de son crâne. Ces dernières  étant pourvues à l’intérieur d’une petite touffe de poils blancs. Tout comme l’animal dont la Terranide est issue, il lui est possible de pivoter ses oreilles dans tous les sens afin d’être à l’affût du moindre son.  Outre le fait de lui apporter une ouïe plus développée que celle des humains, les oreilles de l’Okami sont aussi les reflets de ses états d’esprits, se relevant et s’abaissant selon la psyché de leur porteuse.

Fonctionnant en duo avec ses oreilles, sa queue, signe encore qu’elle appartient à la race des Terranides, s’agitera et se positionnera en fonction de son humeur actuelle.  Arborant un pelage noir sur les trois quart de sa surface, elle se terminera par une pointe à la couleur blanche comme l’écume, allant ainsi de paires avec ses autres attributs animales.  Suite à cela, le regard de l’interlocuteur risque d’être attiré par la couleur atypique de ses mèches de cheveux, d’un bleu éclatant.   Ainsi sa chevelure  d’une taille lui arrivant jusqu’au milieu de son dos arbore deux couleurs. Noire dans sa plus grande majorité et bleu sur la partie frontale. Une couleur allant de pair avec la couleur de son iris.

Enfin, si on met l’Okami à nue on notera une silhouette musclée et taillée pour le combat.  Une apparence que la Terranide s’est forgée au fil des années lors de ses voyages sur Terra et de ses différentes rencontres, bonnes comme mauvaises.  Mais le corps de la lupine est loin d’être exempt de cicatrices, et ceux qui y regarderont de plus près pourront voir des marques de ses anciennes batailles ou des signes des atrocités qu’elle aura connues par le passé. Notamment une marque au feu rouge légèrement effacée à l’arrière de son épaule droite. Cependant ce qui risque surtout d’attirer le regard au niveau de son dos est l’œuvre qu’elle affiche sur ce dernier. Un magnifique tatouage représentant un dragon et un phoenix qui semble se battre entre eux et témoin d’une ancienne légende. Depuis combien de temps l’a-t-elle ? La Terranide ne saurait vous y répondre, vous donnant comme simple réponse qu’autant qu’elle s’en souvienne, elle l’avait depuis toujours.

En guise d’habits, la Louve porte une armure de cuir rouge. Se déplaçant souvent dans des territoires hostiles et se retrouvant majoritairement dans des situations hors du commun, la Lycane a préféré jeté son dévolu sur un tel habit plutôt que de porter une simple robe ou des vêtements qui seraient plus aguicheurs. L’utile avant l’agréable pour les yeux.  L’armure ainsi portée est pourvues de deux couleurs majoritaires : Le rouge  et le noir. Un noir provenant des tissus formant le pantalon et le haut de l’Okami. Des finitions dorées et des sangles  de couleurs brunes viendront donner le cachet final à l’ensemble. Afin de protéger de la pluie ou pour simplement passer inaperçue en ville, la Terranide possède une cape brune formée d’un capuchon qu’elle peut décider ou non de monter sur le sommet de son crâne afin de cacher ses oreilles.

Mais n’allez pas croire que la Louve est désarmée, loin de là ! Elle possède aux niveaux de son épaule droite et de son poignet gauche quelques couteaux de  lancer.  Avec ceci, la Terranide est propriétaire de trois  lames en adamentium dont deux seront attachées de part et d’autres de sa ceinture et une sera fixée au niveau de son dos. Une quatrième lame est cependant présente, différente de ses consœur. Une lame à l’apparence violine et faite de cristal. Une arme aussi tranchante qu’un rasoir et légère comme une plume que la Terranide doit encore apprendre à maitriser. Pour finir au niveau de ses poignets, la Lycane possède un mécanisme lui permettant de cacher une dague, utilisant un mouvement de poignet précis pour les faire sortir ou les rentrer de nouveau dans leur cachette. Un atout redoutable au corps à corps.

Pour terminer,  une bourse de satin pendra à sa ceinture contenant une certaine somme de pièces d’or.  De plus, au niveau de son avant-bras gauche, un bracelet doré en forme de serpent pourra être contemplé. Un bijou la liant à une créature ailée et ne pouvant être retiré.  Enfin, autour de son cou, la Lycane porte un collier, un talisman en forme d’araignée, présent qui lui fut offert. L’araignée formant le bijou peut par magie prendre vie.  Dernièrement, la Louve a ajouté un autre pendentif, cette fois avec une pierre en obsidienne. Une façon muette de dire à ceux qui voudraient la capturer qu’elle n’y est plus sensible à présent.

Le tout fut enchanté afin qu’en guise de perte, de vol, ou de destruction, d’un simple mot, la Lycane peut retrouver ce qui lui appartient dans un état neuf comme au premier jour.

Apparence animale

La Terranide possède une transformation animalière de deux tailles différentes mais d’une apparence identique, l’une avoisinant la taille d’un warg, bien que légèrement plus grande et l’autre d’une taille gargantuesque. Pour un ordre d’idée, le museau de la Terranide arrivera à hauteur du faciès de son interlocuteur  pour le premier cas  et pour le second sa gueule pourra s’ouvrir à la hauteur d’un homme de taille moyenne. Ainsi et particulièrement sous la forme la plus petite, la Louve pourra servir de monture à qui elle laissera monter sur son dos.

Au niveau de son apparence à proprement parlé, la Louve arbore un pelage composé de trois couleurs, noir, blanc et bleu. Sur la majeure partie de son corps ce sera le noir qui sera la couleur dominante, le blanc n’étant visible que comme sous sa forme commune, au niveau de ses oreilles et de sa queue. Quant au bleu, il partira du museau, passera sur son poitrail et se terminera u niveau de son ventre.  De plus, le bout des pattes de la Terranides est également de cette même couleur.  Au contraire des autres loups à la pupille dorée,  Shad arbora un iris bleutés, légèrement plus clair que celui de son pelage.

Des muscles saillants et des crocs acérés seront l’apanage principal de Shad sous cette forme.

Apparence lycanthrope :

Première grosse différence à noter, la Terranide peut utiliser cette transformation quand elle le souhaite, sans être contraint par le cycle lunaire.  D’une taille avoisinant les deux mètres trente, le pelage noir de l’Okami est recouvert ici et là d’arabesque rougeâtre qui peuvent luirent plus ou moins selon l’humeur de l’intéressée.  Cette fois nul regard azuré mais plutôt deux iris ambrées qui vous fixeront avec attention. On notera également la présence d’une paire de cornes de couleur cramoisie sur le sommet du crâne. Une apparence qui la différencie des autres lycanthropes.

Rapidité, agilités, griffes pouvant lacérer les chaires sans la moindre difficulté,  gueule  munie de crocs menaçants et une aptitude à manier le feu seront les armes de la Louve sous cette forme mi- humaine mi- animale.

Apparence draconnique :

Transformation obtenue il y’a peu cette dernière peut être décrite de la façon suivante :
La Terranide se voit doté d’un corps longiligne de plusieurs mètres arborant des tons jaunâtres, orangés et rouges, renvoyant de ce fait à la couleur du feu.  Une paire d’ailes composées de plumes et non pas d’une membrane servira à Shad pour prendre son envol.  Une crinière de plume partant du sommet de sa tête et terminant jusqu’à sa queue pourra se « relever » si la dragonne se sent menacée faisant ainsi référence au chat qui gonfle ses poils.  Au niveau de la queue et plus particulièrement sa pointe, se trouve un agglomérat de plumes. Rajoutons à cela une paire de cornes orangées et quelques écailles en pointe au niveau du museau ainsi qu’une moustache  et bien évidemment un regard azuré et le tour sera fait.

Point important à noter : La Terranide peut utiliser sa magie du feu sous toutes les formes susnommées.

Caractère :

Le temps change tout comme les personnes. Auparavant calme, naïve et docile, la Terranide se voit dotée d’une nouvelle vision du monde. Est-ce dû à ses nombreuses expériences ? Sans nul doute. A présent, l’on pourrait décrire le caractère de la Lycane comme …un tout.  Il serait bien idiot de définir sa psyché par un simple «  elle est méfiante », tout dépendra en réalité de l’interlocuteur qu’elle aura en face d’elle. Ainsi, un chasseur d’esclave se retrouva face à une Terranide qui n’aura aucun scrupule à présent à le réduire en un simple tas de cendre, prévenant cependant une fois son agresseur de la laisser en paix. Il y’a encore peu de temps, la Louve aurait joué la carte de la fuite pour éviter tout conflit, ce temps est à présent révolu.

Vous êtes un simple voyageur ? Une personne dans le besoin ? Elle viendra vous apporter de l’aide n’étant pour ainsi dire pas fermée aux relations sociales.   Tandis que les premiers trouveront en elle un être sans compassion, les seconds pourront y trouver une alliée de taille dont les seuls désirs sont leurs sécurités et bien être. Peut-être pourrions-nous ainsi parler d’une certaine forme de loyauté.  Singulièrement, malgré son statut au plus bas de l’échelle sociale, la Terranide ne trouvera aucun souci pour répondre sèchement à un être, et plus particulièrement un humain, se désignant comme supérieur en tout point. Mais elle affiche également une forme de respect envers les souverains et tentera de faire profil bas, du moins au début. Le temps lui ayant fait gagner de l’assurance  à ce sujet, il ne sera pas rare de la voir discuter au besoin avec des êtres de fortes importances.

N’allez pas croire que l’Okami est majoritairement froide, loin de là ! En réalité si aucun danger est à porter, elle se fera une joie de se détendre, d’autant plus si vous êtes un expert en massage !  Ceux qui observeront ses attributs animales pourront également définir son état de pensée actuelle. Des oreilles bien droites ? La voilà toute ouïe à vos paroles, une queue qui s’agite nerveusement ? Un signe prouvant la gêne de la Louve. Ainsi, le caractère de la Terranide est lié sans contexte à son interlocuteur qu’il soit bon ou mauvais.

Histoire :

Commençons par le début, ou du moins à la période que se rappelle la Terranide. Son enfance ? Elle n’en a pas réellement des souvenirs distincts, plutôt des vagues remembrances d’un temps sans peine. Pourtant, il lui serait bien difficile à présent de donner un visuel de ses géniteurs, comme si ces derniers avaient été tout simplement effacés de sa mémoire. Le seul souvenir qu’elle en garde, que l’on pourrait qualifier plutôt de règles de survie était le fait que sur Terre, elle devait faire profil bas et ne pas monter ses différences.  Car oui, la Lycane se retrouva pour quelques années sur la planète jumelle de Terra, s’accommodant bien que difficilement à la vie terrienne, apprenant dans leurs institutions et s’intégrant à leur cité. Une éducation qu’elle n’aurait sans doute pas eu sur Terra. Mais le destin  joue parfois un tour funeste et tandis que la Louve aurait pu simplement vivre aux milieux des humains, son identité raciale la rattrapa. Ou plutôt un premier chasseur d’esclave, premier d’une longue liste qui suivra au cours de ces prochaines années.

Terra,  terre natale, remplit de magie et d’êtres de tout horizon. La première impression pour la Terranide ne fut pas la meilleure, humiliée et violée, elle fit la connaissance des marchés publiques et de  la vente d’esclave, se retrouvant bien vite à être l’objet d’un maître.   L’histoire aurait pu s’arrêter là, la Lycane  ne servant ainsi plus que pour le plaisir de celui qui l’avait acheté. Mais la liberté, l’appel du grand air restait supérieur en tout point, et bien qu’à ses débuts elle se retrouvait à passer de mains en mains, à chaque fois elle parvenait à s’enfuir et ainsi jouir d’une liberté auparavant perdue.  Décidant de ne plus rester dans la ville pour sa propre sécurité, la Terranide effectua un exode dans les Terres Sauvages, y trouvant ainsi un refuge. Mais  cette « sécurité » avait un prix et la Louve dû apprendre à survivre par ses propres moyens. Une période difficile où elle renforça son endurance et son agilité et où elle apprit à parfaitement chasser afin de subvenir à ses besoins.

Aurait-elle pu continuer à vivre ainsi ?  En l’occurrence oui, la région était devenue à la fois le terrain de chasse ainsi que le foyer de la Terranide qui s’assurait de rester bien loin des « routes » afin de ne pas être repérée. Mais encore une fois, le destin semblait en avoir décidé autrement et petit à petit, l’Okami se retrouva embarquer dans des aventures  plus rocambolesques les unes que les autres. Une forêt remplit d’Araignée géante à protéger ? Un étrange abattoir au sein de la cité de Nexus à explorer avec pour récompense la vue d’un Grand Ancien ? Une virée en Enfer et la découverte d’une ancienne cité ainsi que l’empêchement de la venue d’un être  encore plus vieux que le monde ?  Une mission de mercenaire dont l’objectif fut de tuer une sorcière réduisant à l’esclavage des Terranides ?  La liste pourrait continuer, le sort semblant faire en sorte que Shad vive bon grès mal grès des aventures de toutes sortes.

Oh mais n’allez pas croire qu’elle va se plaindre !  Rester tranquillement assise à ne rien faire ? Très peu pour elle ! Et même si ces aventures faillirent à plusieurs reprises lui coûter la vie, elles furent également une source  de connaissances non négligeable. Par ailleurs, ces virées atypiques auront tôt fait d’ouvrir à la Lycane un panel de personnalité non négligeable.  Et bien qu’elle ait en majorité rencontrée des êtres avec qui elle aura pu se lier d’amitié, une part de ses rencontres fut également désagréable.  Mise en esclavage, tortures physiques et mentales furent ce qui faillit faire perdre la raison à la Terranide. Une vie de servitude à laquelle elle refusera de se plier entièrement, parvenant à chaque fois à retrouver avec ou sans aide sa tendre et chère liberté.

Dernièrement un voyage aux confins d’un pays lointain à présent oublié  lui permit de lever un peu le voile sur le mystère entourant son tatouage, lui prodiguant une insensibilité à l’obsidienne. Deviendra-t-elle celle qui libérera les siens ? En réalité, cela est fort peu probable. Car ayant observée ses confrères et consœurs, la Lycane aura noté la présence de beaucoup d’entre eux acceptant sans rechigner leur vie de servitude, l’adorant même. Ainsi pour la Terranide,  sauvés ces derniers seraient plus une perte de temps, mais aider un groupe fraîchement mis en cage sera tout à fait à sa portée.   Et à présent où la trouver ? Sur les sentiers de Terra, ici et là dans de nouvelles régions qu’elle se fera une joie de découvrir et en apprendre les mœurs ou embarquer dans un conflit qui n’est pas le sien. Dans tous les cas, que la rencontre soit bonne ou mauvaise, la Louve croisa sur son chemin bon nombre de protagoniste qui auront gravé son histoire et dont certains deviendront importants à ses yeux.

Relationnel :

Au cours de ces aventures,  Shad aura rencontré bon nombres de personnes, dont certaines marqueront un tournant dans son histoire :

Elise : Ou la Reine des Araignée, résidente à la forêt des Toiles.  Une personne qui aura libérée la lycane de sa phobie des araignées. L’aidant à protéger sa forêt de Brahmin, la Terranide y trouvera une alliée et surtout une amie de choix dont l’amitié sera représentée par un médaillon arachnéen. Leurs chemins se croiseront  de nouveau à maintes reprises.

Stephen Connor / Helel : Seul  être où la Terranide accepta de devenir « esclave » ou plutôt servante dans ce cas précis. Il lui offrira une nouvelle forme démoniaque qui sera sacrifiée lors d’une virée en enfer. La seule trace rémanente de ce « don » est à la présence des cornes sous sa forme de lycanthrope.

Alastar Magoa : En Enfer on rencontre toute sorte d’être, et particulièrement des incubes, le Diablotin est l’un de ces démons proche de la Terranide. Et pour son plus grand plaisir ! De plus, sa virée dans l’ancienne cité de R'lyeh et l’empêchement de la venue d’Hastur aura permis à la Lycane d’obtenir les faveurs d’Onyxian, matriarche du clan. Une relation bénéfique en tout point.

Losgar : Ancien prince d’une planète à présent ravagée, l’Okami effectua une mission de mercenaire à ses côtés, une mission qui faillit bien lui coûter la vie. De cela elle récupéra une étrange épée faite de cristal ainsi qu’une nouvelle amitié.

Liam Eckard : Premier vrai esclavagiste à avoir marqué son esprit, ce vampire aura presque réussi à détruire la volonté de la Terranide.  Le temps passé chez lui aura cependant permis à la Louve de renforcer son endurance à la douleur. Néanmoins, elle est à présent très hostile et méfiante aux personnes de race vampirique.

Nãar : Autre esclavagiste et pas des moindres car on parlera de l’Orgueil personnifié, la Louve vivra pendant quelques temps un véritable calvaire. Cependant de tout cela, elle en ressortira plus forte, notamment en tant que combattante.

Seth Sterman : Dragon avec lequel elle se lia d’amitié et qui l’aidera en partie lors de leur première rencontre à maîtriser un peu mieux sa magie.

Tinuviel Lastrim : Elfe rouge du soleil et propriétaire d’un harem, l’elfe retrouva la Louve après sa fuite  de chez Liam Eckard, lui offrant aide et hospitalité.  La Terranide retrouvera au sein du harem ses forces et apprendra également  à manier des armes blanches qui lui seront offertes par l’une des résidentes. Des armes en adamentium qu’elle porte encore actuellement. Ce sera aussi en présence de l’elfe rouge qu’elle commencera à maitriser sa forme de lycanthrope.

Lamento : Demi-elfe avec qui  Shad partira en voyage vers une contrée lointaine et qui sera le premier témoin de l’acquisition de sa nouvelle et dernière transformation. Et tout cela à cause d’un tatouage et d’une ancienne légende.

Ishtar Naviento : Suite à l'arrivée de Shad à Inferis, elle rencontre rapidement l'Amirale Ishtar et son Vice-Amiral Theorem. Rapidement la dragonne et la louve ont fait connaissance à la mode infernoise en couchant ensemble et en s'amusant à frustrer Theorem. Ishtar tient en haute estime cette femme libre et indépendante et lui ouvrira toujours sa porte comme sa couette. Elle pourra donc toujours compter sur son aide ou communiquer avec elle grâce à son localisateur portatif.
….

Inventaires et pouvoirs :

Magie du feu : Auparavant nocive, la Terranide peut à présent maîtriser sans souci cet élément dévastateur,  y étant également insensible. Boule de feu, combustion spontanée, vague de flammes ne sont là que quelques-uns des sors qu’elle pourra utiliser contre ses opposants :

Polymorphie :

La Lycane possède à l’heure actuelle quatre formes dont une avec une taille variable. Tous peuvent être utilisés à son bon vouloir et peuvent utiliser les flammes en guise d’attaques.

Insensibilité à l’obsidienne :

Depuis l’acquisition de sa forme draconnique, la Terranide n’est pas pénalisée par la présence de l’obsidienne. Fait qu’elle mettra en avant en portant un collier avec l’une de ses pierres autour du cou.


Rukhmar

Corbeau de l’effroi capturé avec l’aide un certain seigneur pourpre dénommé Malk, cet oiseau est liée à la Terranide par le bracelet en forme de serpent qu’elle porte autour de son avant-bras gauche. Il lui est possible de l’appeler au besoin et de s’en servir comme monture, le volatile n’acceptant cependant pas une autre personne sur son dos qui sera tout simplement transportée…entre ses serres.

Médaillon d’Elise :

Un médaillon arachnéen offert par Elise et Médonnée après la bataille de la Forêt des Toiles. Auparavant remplit d’une puissante magie, il est à présent en cours de recharge, sa magie s’étant dissipée lors du renvoi de  Grand Ancien Hastur.  Ce dernier prodiguer une protection contre les poisons à la Terranide.  L’araignée stylisée présent en son centre pouvait également prendre vie, cette dernière semble à présent en sommeil.

Enchantement d’équipement :
Afin d’assurer une certaine sécurité au niveau de son matériel, la Louve l’a simplement fait enchanter, se garantissant ainsi de toujours retrouver ses effets volés, déchirés ou brisés dans leur état originel avant leur perte.

Armes :
Trois épées en adamentiums, une épée en cristal, des couteaux de lancer et des dagues dissimulées sous ses poignets font partie de l’arsenal de la Terranide en cas de conflit armés. Elle saura également utiliser des armes à feux au besoin.
   
Argent :

Un souci qui n’est pas à l’ordre du jour pour la Terranide car elle un accès complet au coffre des Magoa, une récompense qui lui fut offerte par la matriarche du clan. Pour ainsi dire, malgré sa race, la Louve est riche comme crésus.

Galerie d’images :

Forme draconnique
Forme draconnique 2

Shad
Shadrobe
Shad lycane (perte de la version colo pour ce dernier…)
Shad chibi !

Y’en a d’autres mais j’ai la flemme “tousse tousse”.










18
Les terres de glace / La dague de l'Empire Noir [Pv Connor]
« le: jeudi 18 mai 2017, 15:43:11 »
[Hrp : Je considère ce RP passant après celui intitulé : « Age of the dragon et que donc Shad n’est plus sensible à l’obsidienne et a obtenu sa forme draconienne ]

La caravane composait d’une bonne douzaine d’individus portant des tuniques d’un sombre violet continuait sa progression depuis les Terres Sauvages jusqu’au Terres Gelées où résidait la capitale de Zon’Da, ville utopique promesse de liberté pour tout Terranides souhaitant sa liberté. Mais cela n’empêchait nullement quelques groupes de chasseurs de tenter des raids dans ces contrées glaciales par tout moyen mis à leur disposition et dans le cas présent, le groupuscule avait pour ambition de faire appel à un démon.  Une petite crevasse sur le sentier fit trembler plus fortement la cage en bois où reposait la Terranide, la secousse la forçant à ouvrir les yeux.  Singulièrement, la cage où elle avait été mise prisonnière n’était pas en métal mais cela n’enlevait en rien quant à sa solidité. Un flocon de neige vint se déposer sur le bout du nez de la Lycane qui l’essuya rapidement d’un mouvement de l’index avant de gratter le collier en obsidienne qu’on lui avait mis de force sans que sa présence ne la dérange outre mesure.  Elle se releva légèrement afin de voir au-devant du convoi avant de  bailler un bon coup et de se laisser de nouveau tomber dans les bras de Morphée.

S’échapper ? Elle en avait la possibilité à tout instant et le collier d’obsidienne pour entraver ses pouvoirs n’était à présent plus que de la poudre aux yeux pour ses ravisseurs. Bien moins compatissante envers ceux qui tentaient de la capturer, la Lycane leur donner simplement un avertissement avant d’abattre son courroux sur ceux qui ne l’avaient pas prise en considération. Mais pour cette fois, la Louve curieuse par l’apparence pouvant faire penser à une secte de cette caravane avait simplement décidé de se lasser emmener. Et d’un côté pour le moment, tout cela n’était que du pure bénéfice ! Voilà qu’elle traversait plusieurs kilomètres en dormant ! Elle n’était nullement enchaînée et dans l’obligation de marcher bien au contraire ! Et voir les quelques hommes qui s’essoufflaient sous ce froid glacial avait quelque chose de …jouissif.

Pourtant, une question taraudait son esprit. Qu’avaient-ils réellement en tête ? S’il voulait la vendre, ils faisaient fausse route. S’en servir comme appât pour attirer les siens ? Possible mais les Terranides habitants ici ne seraient pas assez fous pour venir en sous-nombre, alors pourquoi ? Et pourquoi sa cage était donc  t’elle faite de bois ? Le cortège avala encore plusieurs kilomètres avant de s’arrêter  dans une grotte assez grande pour accueillir tout le monde. Des rondins de bois furent allumés pour produire lumière et chaleur et une agitation tangible se déroula sous les yeux de la Terranide. Plusieurs hommes s’activaient dans tous les sens, traçant des runes d’incantations sur le sol glacée de la grotte, disposant ici et là des coupelles remplies de divers composant : ici du sang séché, là une plante à l’odeur entêtante….La Louve soupira  et secoua sa tête en signe de négation. Il n’était pas bien difficile de comprendre les intentions de ce groupe mais ils allaient droit vers un mur.

Sans un mot, l’Okami observa simplement un adepte tracer rapidement plusieurs traits autours de sa cage tandis qu’un autre venait à lui mettre tout autour de la matière inflammable tels du bois ou de l’herbe sèche.

« C’est une mauvaise idée… »

Elle n’avait pas prononcé un mot depuis des heures et outre le fait qu’on aurait pu entendre de la peur dans le ton de sa voix au vue de ce qui l’attendait, ce n’était qu’un ton de lassitude que le groupuscule put entendre. Sa mise en garde fut suivit de rires gras avant que les préparatifs ne reprennent de plus belles. Bha ! Elle les aurait prévenus !  Son  regard fut soudainement attiré par une dague noire recourbée dont le manche semblait de loin avoir un œil en son sens et d’où pendaient…des tentacules ?  Etrange, vraiment étrange.  L’homme qui portait l’arme affichait aussi une tenue plus décorée, comme preuve de sa posture hiérarchique au sein du groupe. Ce dernier vint se placer au centre d’un des cercles qui avaient été tracé et ouvrant un ouvrage se mis à psalmodier dans une langue ancienne et démoniaque.

« Oh puissant maître des Enfers réponds à mon appel ! Accepte ces offrandes et ce  modeste sacrifice ! Que les flammes qui la dévoreront soient à l’image de ta colère ! Que ma demande soit entendue et que la puissance me soit  confier ! »

Un soupir s’échappa des lèvres de la Terranide. Encore un qui pensait qu’en disant de telles inepties qu’il pourrait avoir tout sur un plateau d’argent. Et puis ces offrandes et ce sacrifice….était-il idiot à en crever ? Cela n’était rien pour invoquer l’être qu’il  essayait d’appeler, juste de la poudre aux yeux. N’avaient-ils pas trouvé mieux qu’une Terranide à faire brûler en guise d’offrande sanglante ? Une noble vierge par exemple ? Cet homme était-il réellement sain d’esprit ? Celui de la  Lycane fut en tout sorti de ses pensées quand les flammes commencèrent à se répandre tout autour d’elle, brûlant le bois et l’herbe sèche, l’attaquant directement.

Le brasier ne permettait nullement de voir ce qui se passait à l’intérieur de la cage mais l’absence de cri de souffrance avait quelque peu étonnée quelques-uns des hommes présents pendant que leur chef continuait sa longue litanie et ses demandes insipides. De la cage en bois, il ne resta bientôt plus rien et la Lycane qui s’était retenue jusqu’à alors ne put s’empêcher d’éclater de rire, arrachant le collier d’obsidienne de son cou sans le moindre effort et le jetant au loin.

« Ha bordel, vous êtes tellement dans le merde bande d’idiots… »

Restant au centre des flammes, elle afficha un sourire mauvais, attendant avec délectation la suite des évènements. Après tout, quel risque pouvait on encourir à déranger un démon aussi mineur soit –il avec des foutaises et un sacrifice qui tournait mal ? Et puis, ne les avait-elle pas mises en garde ? Pourtant, le leader continuait ses incantations, les tentacules de l’arme enserrant étrangement son poignet. Une vue qui laissa perplexe la Lycane. L'arme était-elle en train de contrôler indirectement son porteur ?

19
Les landes dévastées / [Fini]Blood and Honor [pv Meliodas]
« le: jeudi 16 février 2017, 11:57:26 »
Décidément…c’était la saison ! L’Okami courait afin de distancer ses poursuivants, une dizaines d’humaines munies d’armes et de filets qui n’attendaient qu’une chose : Pourvoir la  mettre au fer. Elle aurait pu combattre, mais…l’envie n’était pas présente et espérait simplement les épuiser. L’avantage d’être une Terranide et d’avoir passée des mois en pleines nature c’était bien que son endurance fût plus conséquente que celle de ses poursuivants. Certains abandonnèrent la traque, crachant leurs poumons tandis que d’autres, ceux qui avaient le loisir de monter un destrier, continuait leur poursuite. Mais…devait-elle essentiellement fuir ? Non ! Bien sûr que non ! Elle pouvait leur face ! Le soleil décroissant dans le ciel et amenant peu à peu le crépuscule, la Louve s’arrêta subitement au milieu de nulle part, rejoins peu de temps après par cinq hommes.  Ils l’entourèrent de leurs montures, émettant des rires gras, parfaitement sûrs de leur victoire.

L’un lança un filet en direction de la Lycane qui le trancha à l’aide d’une de ses épées.  La main sur la garde d’une de ses armes, les jambes légèrement fléchies, elle s’apprêtait à riposter, suivant de ses yeux azurés le mouvement de chacun de ses adversaires.

« Partez…-leur ordonna t’elle – ça me gênerait d’avoir votre sang sur ma lame… »

Pour toute réponse des rires moqueurs résonnèrent dans la plaine. Bien sûr, ils ne la prenaient pas au sérieux. Personne ne prenait les Terranides au sérieux, après tout ce ne sont que des hommes ou des femmes avec des attributs animales bon pour devenir esclave et assouvir les besoins sordides et sexuels de leur maître et maîtresse. A cette pensée, la Louve insulta intérieurement ceux qui avaient instaurés cet état des faits mais revint bien vite à la réalité.

« Je vais t’apprendre à te servir correctement de ta langue, chienne ! »


L’homme qui avait prononcé ses paroles chargea la lycane. Mais ce ne fut pas la lame de son épée qui l’accueillit mais une étouffante chaleur. Des flammes apparurent sur tout son corps, épargnant cependant le canasson qui n’avait rien demandé. L’homme hurla de douleur et tomba de sa monture, se mettant à rouler sur le sol dans l’espoir vain d’éteindre les flammes qui le dévoraient. Cette suite d’évènement eu pour résultats de lancer un assaut commun.

Les lames s’entrechoquèrent, le fil coupant de l’épée pénétra plusieurs chairs, les couteaux de lancer habilement utilisés blessèrent aussi mortellement ses opposants.  Une odeur de sang commençait à se répandre.  Bien que prudente, la Louve n’échappa pas à certaines blessures et l’une de ses mains s’appuyer contre son flanc droit d’où l’on pouvait deviner une entaille nette et franche. Quatre des hommes étaient à terre et il ne restait plus qu’un adversaire. Mais au contraire de la Terranide, ce dernier n’était pas blessé. L’étalon sur lequel il était jonché se mis à hennir et à  frapper le sol de ses sabots, sentant parfaitement la tension entre les deux personnages.

« Pute..Je vais te faire payer tout cela. »

Et il chargea, faisant s’entrechoquer sa lame avec celle de la  Lycane qui par différence de force, fut obligée sur le coup de plier un genou, offrant à son opposant un net avantage. Mais si elle ne pouvait pas le battre par le fer, alors il subirait le même sort que son ancien compagnon. Il était hors de question pour l’Okami de se laisser avoir si bêtement ! Utilisant un coup des plus fourbes, l’homme retira sa lame avant de la planter d’un coup d’estoc dans l’épaule de la Terranide. D’autres gouttes de sang chuta sur le sol et attrapant la lame de sa main valide, la Lycane s’en saisis et se mis à tirer de sorte à la retirer, s’écorchant par la même occasion la paume de sa main.

« Enfoiré…. »

Fut le seul mot qu’elle lança tandis qu’elle retirer non sans mal et sans douleur cette lame située dans son épaule et tandis qu’elle foudroyait du regard son adversaire, elle effectua un léger mouvement de doigts, immolant ce dernier. Elle finit par retirer entièrement la lame et lâcha une injure en voyant tout le sang qui l’entourait. De plus, elle en avait également perdu pas mal…Elle devait agir et vite avant que des créatures sauvages et inhospitalières ne furent attirées par cette odeur ferreuse et caractéristique.

20
Les landes dévastées / Orgueil et préjugés [Pv Naar]
« le: lundi 13 février 2017, 20:31:30 »
Courant à toute jambes, la Lycane lança un regard par-dessus son épaule. La meute de monstres qu’elle avait croisée la talonnait et ne lui laissait aucun répit. Depuis combien de temps courait -elle ? La Louve ne saurait le dire. Elle avait tenté de les combattre, arrivant même à les terrasser mais ces créatures, aussi abjectes soient elles, semblaient être dotées d’un grand pouvoir de régénération, faisant ainsi fit des blessures mortelles dont elles avaient été victime. Crachant un juron, la Lupine avait donc opté pour la fuite, à défaut de vaincre ces monstres, elle espérait au moins les devancer mais…Cette idée n’eut guère le résultat escompté.  Au lieu d’abandonner leur proie après plusieurs minutes, ces créatures continuaient à harceler la Terranide qui devait user de boule de feu et autre sors pyrotechnique pour les garder à distance.

« Haa mais chier ! »


La fatigue venait petit à petit, mais la Louve devait tenir ! Se trouvant nez à nez à une falaise, un autre juron lui échappa. Ses oreilles pivotantes vers l’arrière, elle put entendre la meute qui arrivait à grands pas. Bloquée. Et il n’y avait là qu’une seule et unique solution possible. Changeant de forme pour prendre une apparence de Lycanthrope, Shad pris appuie sur ses pattes arrières et bondit aussi haut qu’elle le put vers le pan rocheux, ses griffes se plantant dans la roche. L’ascension débuta au même instant où la meute arrivait au pied de la falaise. Grognant, cette dernière observa un bref instant la Terranide qui commençait à leur échappait avant de tout simplement se mettre à escalader le mont rocheux et avec une facilité déconcertante !  S’agrippant avec une patte à la roche, elle fit jaillir de l’autre une vague enflammée qui frappa ses poursuivants. Encore une fois, leur système de régénération rapide fit des merveilles car les membres calcinés furent immédiatement soignés. La Louve alla même se demander à un moment si une sorcière ne les contrôlait pas dans leur coin…Finalement elle reprit son ascension, tentant de garder une certaine distance, parvenant enfin au sommet.

« Merde… »

L’Okami n’avait sur le coup pas d’autre mot qui lui venait à l’esprit. Tout autour d’elle, il n’y avait qu’une brume épaisse, une véritable purée de pois qui lui empêchait de voir plus loin que le bout de son nez. Le seul avantage était que la meute de monstres à ses trousses aurait – elle l’espère ! – autant de mal à se repérer. Ne perdant pas une seconde, elle se remis à courir, ses pattes puissantes la propulsant sans bruit en avant. Au bout d’un moment, n’entendant plus rien, la Lycane changea de formes et tendis l’oreille, pivotant sur elle-même pour tenter d’entendre un quelconque grognement. Rien. Pas le moindre son.  S’octroyant quelques secondes, posant les mains sur ses genoux, le dos légèrement courbé vers l’avant, l’Okami reprenait son souffle.

Mais, en relevant son visage, sa vue croisa la présence d’une terrible mâchoire qui claqua à quelques centimètres. Sursautant de surprise et de peur, la Lycane, n’ayant pas remarqué qu’elle était au bord de la falaise, perdit son équilibre et se mis à dévaler la pente à toute vitesse.  Tentant de se rattraper, elle s’était écorchée les mains ainsi que les bras, le reste de son corps prenant également cher en rencontrant les diverses aspérités rocheuses. L’Okami termina sa chute quelques mètres plus bas. Posant ses mains sur le sol, elle tenta vainement de se relever, son corps lâchant ainsi que son esprit, la menant dans une inconscience au milieu de nulle part.  La meute quelques mètres plus haut, grognèrent et feulèrent avant de rebrousser tout simplement chemin.

21
Les terres sauvages / Age of the dragon [Pv Lamento]
« le: mercredi 08 février 2017, 15:11:49 »
Un long soupir s’échappa des lèvres de la Terranide. Son corps était recouvert de poussières et de crasses et elle n’aspirait qu’à une seule et unique chose pour le moment : se laver. Autant visiter les différentes contrées de Terra était intéressant, autant voir son corps devenir de plus en plus crasseux l’était moins. Par chance, la Louve faisait toujours en sorte d’être propre, question de présentation et d’hygiène mais là…Là cela dépassait l’entendement !  Après avoir finalement quitté les Terres Gelées où se situait la capitale de son peuple, elle avait marché quelques temps ici et là, traversant un ou deux villages pour se réapprovisionner  mais surtout, l’Okami avait croisé la route d’un  abjecte ver des sables.  Le combat fut de dure lutte et se termina dans une région marécageuse aux relents putrides. De quoi commencer une bonne journée !  Laissant là le cadavre de la bête, la Louve s’était extirpée du marécage au risque de se faire attaquer par quelques créatures décérébrées y demeurant.

Mais depuis,  des relents peu conventionnels s’échappaient de son corps. Il lui fallait un point d’eau et rapidement. S’arrêtant, la Terranide observa les environs, à force de voyager au sein des Terres Sauvages elle commençait à en connaître certaine région et chercher donc un point de repère.  La main portée sous son nez, elle observa cherchant un quelconque indice. Ce fut un massif rocheux situé plus loin vers le nord qui l’interpella. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, un bosquet devait s’y trouver à quelques pas. Sa destination choisie, la Lycane pris une forme plus animale et se mis à courir rapidement à travers les plaines, allant même à passer une fois devant une caravane de chasseurs d’esclaves sans y prêter attention. Qu’ils la suivent ou non l’importait peu ! Au pire une tête décapitée et un corps calciné devrait ralentir leurs ardeurs à la mettre au fer.  Ses pattes soulevaient des pans de poussières qui vinrent s’accrocher à ses poils. Un peu plus ou un peu moins de crasses maintenant ne changerait plus rien après tout.

Courant deux bonnes heures à un rythme soutenu, la Louve finit par voir dans sa ligne de mire son objectif.  Sa mémoire ne lui avait pas fait faux bond et elle ne put qu’exulter en voyant le bosquet qui se situait à présent plus qu’à quelques pas de là.  Le massif rocheux le dominait de toute sa hauteur, le dissimulant légèrement sous son ombre. Une fraîcheur qui sera la bienvenue car le soleil arrivait à son zénith et ne manquait pas d’établir une chaleur étouffante dans la contrée. Parvenant à l’orée du bosquet, la Terranide repris une apparence plus humaine et continua  sa quête, marchant d’un pas rapide, ses oreilles et ses sens aux aguets. Après tout,  rien n’empêchait qu’il y’ait d’autres êtres en ces lieux. Mais  en dehors des chants d’oiseaux et de quelques cris d’animaux, il ne semblait pas y avoir âmes qui vivent, du moins en termes d’humanoïde.  Enfin, la Lycane s’arrêta au bord d’un lac dont l’eau parfaitement clair et limpide était là une invitation à venir y plonger sans plus attendre.

Poussant un soupir de soulagement, enfin apaisée d’avoir atteint l’un de ses objectifs, la Lycane observa une dernière fois les environs avant de retirer petit à petit sa tenue.  Bien vite dans son plus simple appareil, elle attrapa ses vêtements de cuir et afficha une mine boudeuse. Après son corps, elle devra s’y atteler et les nettoyer car voyager dans de telles conditions n’était pas réellement enjôleur. Posant ses affaires non loin sur une pierre plate, la lupine alla se saisir de quelques feuilles aux propriétés mousseuses et sans plus attendre rentra dans l’eau afin de faire un brin de toilette.
L’eau était à température ambiante, parfaitement chauffée sous les rayons du soleil qui parvenait à l’atteindre.  Serrant les feuilles dans ses mains, les tordant  sous l’eau  comme s’il s’agissait de chiffon, la Louve les fit mousser et appliqua par la suite le  savon naturel sur tout son corps, se débarrassant de la crasse et de la puanteur qui le recouvrait. Délivrance !   Profitant un peu de la fraîcheur du lac, la Louve y  demeura quelques instant, levant son visage vers le ciel, observant els quelques rares nuages blancs qui s’y baladaient. Le bas de son corps immergé, le haut à l’air libre, les gouttes ruisselantes le long de ses courbes, la Louve tournait le dos à ses affaires, pensive. Néanmoins, ses sens restaient toujours à l’affut d’une quelconque approche mais qui viendrait comme par hasard ici en cet instant ? Et puis, n’avait-elle pas le droit de souffler et d’en profiter un tout petit peu ?


[Hs : Oui le titre est tiré de là :p

22
Le coin du chalant / Wouf
« le: vendredi 03 février 2017, 14:09:21 »
Damn...Ca fait un bail que j ai pas fait de poste chalant...
Bref on  a faire vite :

Trame 1 :
 Allez savoir comment, Shad se retrouve sur la place publique à être vendue comme une vulgaire marchandise, liens en obsidienne pour l'empêcher d utliser ses pouvoirs et ses affaires...confisquées (qui vous seront données lors de l achat : p ). Sauf que l Okami est loin de se laisser contrôler et cherchera donc à se tirer vite fait de chez vous.
Variante : Vous la capturez vous même ( dormir au milieu de nulle part ça comporte des risques ).

Trame 2 :  [Réservé]

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, la Lycane a toujours eu son tatouage dans le dos. Sa vue vous rappelle une vieille légende et vous partez donc pour quelques contrées ancienne et inexplorées.
Note : Ce rp a pour objectif de débloquer une nouvelle transformation pour le personnage. Je tiens donc à ce qu il aboutisse.

Trame 3 : La Louve fait de temps à temps des boulots de mercenaires pour...s'occuper. L'argent n'étant pas réellement un problème pour elle. Vous avez une mission à lui confier / vous êtes son partenaire de mission / autre à définir.


Trame 4 : meh proposez.

Petites infos :
Je fais surtout du rp hentai hétéro, même si je peux faire quelques concessions. (RARE les concessions)
Faire du rp full hentai ne m'intéresse pas désolé.
Je me réserve le droit de vous dire gentimment : nooooooppe !
Mon temps de réponse est variable actuellement.
Pour la longueur...tant que ce n est pas cinq lignes et qu il y a matière à répondre....ça joue pour moi.
Pour plus de questions ou si vous êtes intéressés ma boîte à MP est ouverte.
/ câlin

23
Les pas que l’on effectue nous mènent parfois dans des contrées fortes différentes de celles de son point de départ. La Louve qui sillonnait Terra de long en large, ne cessait jamais d’être émerveillée par les lieux qu’elle pouvait visiter. Bien sûr, il lui arrivait de vivre quelques aventures palpitantes et dangereuses mais son objectif principale restait intacte : Visiter Terra du mieux qu’elle le pouvait et aller à la rencontre de peuples afin, de qui sait, faire des nouvelles amitiés.  La Lycane avait, de pars ses voyages, fait déjà bon nombres de rencontres qui s’étaient soldés pour la plupart par de bonnes amitiés. En tant que Terranide, elle pouvait aisément se tanguer d’avoir un sacré réseau social et ce n’était pas pour lui déplaire ! Observant l’horizon,  elle vit les montagnes enneigées des Contrées Gelées.   Au cœur de ces contrées glaciales se nichait la capitale Zon’da. Destination qu’elle n’avait jamais pu atteindre.

La plaine laissa peu à peu place à une toundra et le vent doux devint de plus en plus frais, signe que ses pas la rapprochaient petit à petit du nord glacial. Prévoyante, la Lycane s’était arrêté à une échoppe pour acheter de quoi se protéger du froid, notamment des habits chauds et des bottes plus adaptées pour la randonnée en pleine neige. Car oui, tant qu’à faire, autant retourner faire un petit tour dans ces contrées fort sympathique ! Mais avant cela, encore fallait –il se remplir l’estomac et comme par hasard,  l’Okami ne vit aucune proie potentielle pour se remplir la panse. Rien, même pas un simple petit mulot. Elle soupira de frustration, cherchant du regard de quoi se sustenter.

Son regard se posa finalement sur un champ. Un simple champ situé non loin de la frontière. Le paysan qui avait choisi de cultiver ici était il fou ? Comment diable quelque chose pouvait pousser dans de telles conditions ? Septique, la Lycane s’approcha néanmoins et commença à fouler le champ. Ce dernier avait déjà eu de nombreuses visites et la terre était retournée à divers endroits.  Par chance,  la culture était vaste, il serait fort étonnant que l’Okami ne trouve rien à se mettre sous la dent. Et même si ce ne serait pas un légume, quelques petits mammifères devaient bien s’y terrer. Changeant de forme, la terranide opta pour une apparence plus animale, se mettant à renifler et gratter le sol, cherchant  encore et encore.

 La Louve fit ainsi plusieurs allée et retour, cherchant en vain, un grognement d’exaspération lui échappa, c’était à se demander si cela n’était pas une vaste blague. Et ses dernières provisions provenant du dernier village avait déjà été consommé. Le museau au sol, la Louve ne faisait pas réellement attention à ce qui se passait autours, se disant que de toute façon, peu de personnes devaient venir dans de telles contrées.  Quelle erreur ! Elle se retrouva bientôt museau contre visage face à un parfait inconnu.  Surprise, elle bondit en arrière,  hérissant ses poils, sa queue battant en saccade. Quelle sotte ! Baisser autant sa garde ! Pourtant…l’inconnu ne semblait guère guidé par de sombres attentions, mais pouvait-elle se fier à une simple apparence ?


[Désolé intro assez courte D : ]

24
Les terres sauvages / Leaves and steel (Pv Dehi)
« le: jeudi 05 janvier 2017, 13:38:15 »
Le désert….cette masse imposante de sables chauds ici et là jonchée de dunes avait été bien plus grand que la Terranide aurait escompté. Ses pas l’avaient menés vers cette étendue aride et s’assurant d’avoir assez d’eau et de nourriture elle était partie à l’assaut de cette contrée désolée, voulant surtout savoir ce qui pouvait se trouver de l’autre côté. Bien évidemment, la Lycane n’était pas dupe et s’était doutée que la traversée ne serait pas chose aisée, elle avait passé la plupart de son temps  à l’abri du soleil lors des périodes les plus chaudes de la journée, attendant des heures plus fraîches pour continuer son voyage. Mais, le désert avait semblé sans fin et peu à peu, ses rations avait diminuées, laissant que pour finir une lycane sans eau ni nourriture depuis à présent  plusieurs jours.  S’humectant les lèvres à l’aide de sa langue, la Louve continuait de marcher, sentant instinctivement que si elle s’arrêtait, cela  pouvait lui signer son arrêt de mort. Voilà des jours qu’elle n’avait vu ni source d’eau, ni la moindre proie potentielle et son esprit était focalisé à présent sur le fait de trouver de quoi se substenter afin de ne pas passer de vie à trépas.

Quelle ne fut donc pas sa joie quand sa ligne de mire se posa sur une étendue aux couleurs émeraude à quelques pas de là. Une imposante forêt n’attendait plus que de l’accueillir et hâtive de se trouver à l’ombre des  arbres avec une grande chance de calmer sa faim et sa soif, la Louve pressa le pas, atteignant l’orée de la forêt bienfaitrice en quelques minutes.   S’arrêtant à l’ombre d’un grand chêne, elle souffla un coup, profitant de la douce brise qui emplissait les lieux. Ses oreilles se mirent à pivoter dans tous les sens, cherchant  à capter le moindre son, son odorat analysait au mieux les fragrances qu’il percevait. Commençant à s’avancer dans cette étendue d’émeraude, la Lycane chercha   pour commencer une source où s’abreuver.  Par chance, elle ne tarda pas à la trouver,  ses pas et son ouïe l’ayant mené jusqu’à une rivière où elle put se désaltérer. Remplissant aussi une gourde d’eau qu’elle accrocha à sa ceinture, la Terranide s’étira par la suite avant de se laisser tomber subitement en avant.

Lors de sa chute, ses membres se transformèrent spontanément, prenant une apparence plus animale et quand ses  mains à présent devenues pattes touchèrent le sol,  la Lycane avait revêtu son apparence lupine à la fourrure noire et bleutée.  Humant de nouveau l’air et la terre fraîche, la Louve se mis en chasse d’une quelconque proie. Sa soif avait été étanchée mais sa faim, elle continuait à lui martyriser l’estomac, elle devait se nourrir. Avançant silencieusement dans   la forêt, elle se mit en quête de son prochain repas, s’enfonçant toujours plus loin dans ce domaine végétale.  Pourtant petit à petit qu’elle avançait, la Louve commençait à  ressentir une certaine sensation, une étrange atmosphère magique à la fois  sereine mais pouvant tout autant être mortelle semblait remplir les lieux. Ou était-ce cette sensation d’être observée de toute part ? A vrai dire, la faim lui faisait faire fit de tout cela, après tout que serait une forêt sans vie ? N’était-il pas normal de se sentir observée ? Mais ce que la Terranide ne savait pas pour l’heure, c’était le fait que ce n’était pas de simples animaux qui posaient son regard sur elle et observant chacun de ses faits et gestes.

Finalement, le regard azuré du carnivore se posa sur ce qui ressemblait de loin à un équidé.  Encore une fois, la faim lui empêchait d’être parfaitement lucide,  sinon  la Terranide aurait remarqué qu’elle s’apprêtait à attaquer bien plus qu’un simple cheval : une licorne.  Ventre à terre, la Louve se mis à avancer vers sa cible, prenant garde à la direction du vent.  Puis, située à quelques pas du majestueux animale elle lança l’assaut, entamant une éreintante course poursuite à travers la forêt.  L’adrénaline aidant, la Louve poursuivait sa cible sans relâche, ses pattes s’enfonçant à peine dans le terre pour perdre le  moins de temps possible.  Petit à petit elle s’en approchait et prenant soudainement un plus fort appuie sur ses membres postérieurs, la Louve bondit en l’air. Ses griffes et ses crocs ne furent qu’à quelques centimètres de la licorne avant que surgissant du sol, de puissantes racines vinrent s’enrouler autour de son corps et l’entrainèrent violemment vers la terre,  ne laissant par la suite aucune possibilité de mouvement à la Terranide. Grognant, cette dernière tenta néanmoins de se libérer, s’agitant en tous sens. Elle aurait pu utiliser le feu pour s’en défaire mais la proximité des autres végétaux l’en dissuada. Après tout, la Lycane ne cherchait pas à créer un imposant incendie. Elle finit donc par se calmer, immobilisée par ses racines surgit de nulle part, tentant de réfléchir à un moyen de s’en défaire.  Se retransformer ? Au vue de sa position actuelle cela était fort risqué. Elle n’avait d’autre choix que d’attendre. Un hennissement lui fait relever le museau et devant elle, dans toute sa splendeur, se trouvait la licorne qui la jonchait et la jugeait.

Écarquillant le regard de surprise, la Lycane put enfin voir l’acte infâme qu’elle avait bien  failli commettre et fermant les yeux  tout en attendant d’être libérée ou pire, elle  souffla entre ses crocs :

« Désolé. »

Mais un tel mot pouvait il pardonner son acte ? Et était-ce la licorne qui avait provoqué cette éruption de racine ou était-ce une autre créature ? La Louve ne serait le dire, dans tous les cas, elle ne sentait pas son corps se faire attirer vers un autre lieu, elle écarte donc l’hypothèse d’une quelconque plantes carnivores pour l’heure, mais alors…quoi ?

25
Les terres sauvages / Pause, rencontre et ennuis divers (pv)
« le: dimanche 20 novembre 2016, 17:24:46 »
La nuit commençait à tomber sur la plaine. Les grillons et cigales entamaient leurs chants nuptiales accompagnés de quelques hululements de chouettes se préparant à chasser quelques rongeur inconscient. La voûte céleste revêtait encore à cet instant sa robe d’un ton pourpré et petit à petit les étoiles y prenaient leur place. La douce couleur violette fut progressivement remplacée par une couleur plus sombre. Un noir de jais où l’éclat des étoiles et de la plaine lune pourront briller ardemment.
C’était vraiment une belle nuit et l’air ambiant se situant à une température aux alentours des 15 degrés rendait le tout supportable. Un petit monticule de bois avait été élevé et quelques pierres l’entouraient. En observant de plus près on pouvait noter que le foyer était un peu enterré afin de protéger la végétation environnante. Un claquement résonna dans la plaine et une petite langue de flamme vint embraser le bois sec. La terranide eut un léger sourire observant quelques secondes le panache de fumée qui s’élevait vers les cieux. La lueur de son feu de camp était visible au loin mais cela ne la perturbait pas plus que cela. D’un côté, l’Okami était au milieu de nulle part et de l’autre, elle avait de quoi se défendre.

Et puis, elle avait faim et comptait bien manger le faon qu’elle avait chassé quelques heures plus tôt. Ce dernier avait été déjà vidé et dépecé les tripes laissaient quelques kilomètres plus loin pour éloigner d’éventuels gêneurs. Coupant différentes pièces de viande, la Lycane en mis quelques une sur le feu, n’hésitant pas à retourner le morceau à main nue afin de le poser convenablement sur les braises incandescentes. Une odeur de fumet arriva bien vite à ses narines et elle ne put s’empêchait de passer sa langue contre ses lèvres. Ce soir, la Louve allait s’exploser la panse. Bien sûr elle airait pu manger sous sa forme animale et ne pas faire de feu au risque d’être vu mais….C’était le cadet de ses soucis, surtout après tout ce qu’elle avait déjà traversé.

Une petite pause ne faisait pas de mal et gare à l’opportun qui viendrait la dérangeait en tentant inconsciemment de la mettre en cage par exemple. Notant que la viande était assez cuite, l’Okami la retira du feu et souffla quelques secondes dessus avant d’y mordre dedans à pleins dents. Ses crocs arrachaient sans souci la chaire et sa mâchoire lui permettait de broyer les os. Des craquements se firent ainsi entendre dans la plaine. Le premier morceau de viande elle s’attaqua à un deuxième. Bien sûr, la Terranide ne pourrait pas ingurgiter toute cette quantité de ripailles mais le reste ne serait pas perdus. Les charognards viendront déjà s’en occuper ou peut-être même son corbeau de l’effroi..Qui pouvait savoir. Dans tous les cas, pour l »instant la Lycane se régalait.

Relevant subitement ses oreilles, les faisant pivoter dans diverses directions, les poils de sa queue s’hérissant et un morceau de viande entre les crocs, la Louve fut soudainement aux aguets. Elle lâcha le morceau et l’attrapa entre ses mains, humant l’air. Ce n’était pas parce qu’ elle ne craignait plus grand-chose qu’elle allait se faire avoir par surprise et la fine brise qui soufflait sur la plaine lui avait amené quelques flagrances inconnus. Un mélange entre humain et animal mais différent de l’odeur d’un terranide. Un lycanthrope ? Possible avec la pleine lune mais elle n’avait entendu aucun hurlement caractéristique, alors quoi ?  Haussant finalement les épaules elle replongea ses dents dans le morceau de viande qu’elle tenait entre ses mains, ses yeux se posant vers le foyer. D’un léger geste de la main elle en augmenta l’intensité avant de déclarer à voix hautes au ddébotté:

« Si vous avez faim, venez donc me rejoindre il y’a bien assez mais si vos intentions sont tout autres et bien… »

L’Okami laissa sa phrase en suspend, quelques flammes venant danser autours de sa main droite.

« Je n’hésiterait pas à vous tuer…Je refuse que l’on me pourrisse ma pause »

Ce n’était pas un avertissement lancé à la légère et la Terranide savait que s’il s’agissait de chasseurs d’esclaves ces derniers n’y prendront pas compte. A leurs risques et périls. Pourtant , la Louve pressentait que cette fois ce n’était pas le cas, d’autant plus qu’ un humain n’avait pas une telle ideur sur lui. Alors qui ? Ou quoi ? Elle n’allait sans doute pas tarder à le savoir. Par ailleurs , elle n’avait pas menti, elle était disposée à partager le résultat de sa récente chasse. Et en parlant de cela elle remis un morceau de viande sur le feu.






26
Archives / Bonne Année les LGJiens
« le: jeudi 31 décembre 2015, 19:59:45 »



- Matt, ouvre la bouche s'il te plaît ! ♥ Demanda Schad en agitant la queue, un sourire satisfait aux lèvres.

- Ouais Matt, fais "haaa" ! Rit James en saisissant la bouteille de Jack Daniel's sur le comptoir du Joey's Bar.

Matt jeta un regard perplexe en direction de la fourchette qu'agitait l'Okami sous son nez. Il n'avais jamais entendu parler de cette spécialité des montagnes d'Europe, sur terre, appelée "fondue au fromage". Que le commandant se soit lancé dans l'idée d'en faire une avec quelques amies à son bar favoris le surprenait un peu.

- Cette... Chose... Il me semble qu'elle était à l'état solide quand vous avez commencé à cuisinier juste avant commandant... Commenta le capitaine d'un ton sceptique.

- C'est l'principe d'la fondue Matt, tu mets du fromage avec d'l'ail, du bicarbonate et un peu d'jaja et tu fais cuire jusqu'à c'que ça forme une masse molle qu'tu peux manger avec l'pain au bout d'la fourchette. Goûte mon pote, c'est super bon ! S'amusa James en regardant son second. Et puis ça fera plaisir à ta p'tite copine aux oreilles d'louve, dit-il en allant pour se verser un verre.

- Tut-tut-tut ! S'interposa soudain Sayana en interceptant la bouteille de whisky. Toi tu as perdu ton pain, tu ne dois plus boire avant encore une heure Jim. C'est ton gage !

- Allez Matt... S'il-te-plaît... Minauda la louve en faisant un sourire séducteur au capitaine de l'Hypérion.

L'Ashnardien se laissa attendrir et accepta finalement de baisser un peu la tête pour qu'une louve toute contente puisse glisser le morceau de pain dans sa bouche entrouverte.

- Ho allez... Juste un p'tit... Tenta de Négocier James en déballant son sourire le plus charmeur pour l'occasion.

- Non, non, non, sourit à son tour Sayana d'un air taquin. J'ai des projets pour le chef de la rébellion ce soir et il est hors de question que tu sois bourré !

- Les mecs, c'est l'heure, j'envoie la purée ! S'exclama alors la voix de Tychus Findlay à travers la radio du bar en enfonçant le gros bouton avec une tête de mort dessus.

- Il était temps ! Commenta d'un ton amusé la voix de Tessia Alexanders depuis la même radio.

- Ho ouais poupée ! BONNE ANNÉE !



REMERCIEMENTS

  • Ladyrosse : Pour son talent de dessinatrice
  • Shad Hoshisora : Pour l'idée et la commande du dessin
  • Tessia Alexanders : Pour le texte d'illustration
  • Sayana : Pour son concours involontaire (surprise)

ET UN GRAND MERCI À TOUS LES MEMBRES DE LGJ POUR CETTE SUPERBE ANNÉE

27
Territoire de Tekhos / [Fini] Odin 2.0 [Pv]
« le: samedi 03 octobre 2015, 16:18:06 »
Pas de monstres, pas de combat épique, pas de rencontres fortuites, rien. Rien de rien. Depuis plusieurs jours, les journées de la Terranide étaient lassantes, et bien qu’un peu de repos ne lui faisait pas de mal, elle s’ennuyait à mourir. Soupirant, elle marchait sur des sentiers inconnus, ne sachant pas où elle se trouvait mais se fichant complétement de cet état de fait. C’était là les surprises des voyages, parcourir le monde au grès de ses envies, en découvrir ses mystères sans pour autant savoir où on se trouvait à l’instant présent. Mais pour le moment, tout ce que la Louve savait c’était qu’elle se trouvait sur un sentier fort calme et sans histoire. Les mains jointe derrière son dos, le visage levé vers le ciel,  Shad laissa échapper un long soupir. Bon dieu, qu’est-ce qu’elle pouvait s’ennuyer sur le coup ! Elle aurait tué pour avoir un peu d’action ! Et pourtant, rien ne venait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. N’ayant senti la présence d’aucune âme qui vive à la ronde, comment aurait-elle put deviner qu’elle allait marcher dans un piège grotesque ?  Et pourtant si ingénieux ?  Dissimulée à l’aide d’une technologie de camouflage, la Lycane n’aurait de toute manière pas pu voir le dispositif posé à même le sol et lorsque son pied se posa dessus, une violente décharge électrique la foudroya, paralysant ses muscles, la faisant choir au sol et sombrer dans l’inconscience.

Annulant son système de camouflage, un individu se dirigea prestement vers le corps inerte de la Terranide. La ciblant avec un appareil antigravitationnel, il la souleva sans effort du sol et la déplaça jusqu’à la mettre dans une cellule de stase. Cette dernière dont les barreaux étaient des champs d’énergie avait pour objectif de garder « endormie »  sa prisonnière jusqu’à ce que son dessein son accomplit. Quel était-il ? Tout simplement sa vente !  L’homme était un marchand d’esclave sévissant dans la région de Techkos et utilisait la technologie mise à sa disposition pour capturer ses cibles sans se faire prendre.  Son marché étant fructueux, il lui était possible d’acheter les derniers appareils à la pointe de la technologie et la Louve venait de faire les frais de l’un d’eux. Pour l’heure, elle semblait dormir dans sa cellule de stase, ramenant sa queue contre elle, la serrant contre son poitrail comme ferait un enfant avec un ours en peluche. Une situation fort loquace quand on savait dans quelle situation elle se trouvait actuellement.

Quelques heures plus tard, l’homme avait ouvert son stand, présentant à qui le voulait divers de ses trouvailles. Il y’avait de simples humaines, des terranides, des elfes….Un fourniment de créatures ! Tous pour la plupart était plongés dans cet état de stase et tous porter encore leur effet. C’était là aussi une particularité de ce marchand, il ne présentait pas ses marchandises à nues, mais préférait que ses acheteurs les découvrent une fois acquise. Oh certes, il pouvait y avoir des surprises, mais pour le moment, personne n’était venu se plaindre, d’autant plus que ses prix battaient toutes  concurrences sur le marché local.  Prenant une inspiration, il se mit à brailler haut et fort.

« Venez venez ! Venez achetez votre petit esclave docile ! Faites votre choix ! Pour quelques centaines de crédit il sera à vous avec tous les accessoires nécessaires pour son dressage ! »

Collier à impulsion électrique, chambre de stase, fouet à énergie…le choix était vaste en guise d’équipement. Toujours plongée dans son sommeil forcé, la Terranide s’agita un peu et se lova encore plus contre sa queue, poussant un soupir d’aise, semblant être en pleins rêve. Le marchand jeta un rapide coup d’œil vers sa cellule avant de regarder les quelques acheteurs potentiels.

« Allez allez ! N’ayez pas peur ! Acheter et  profiter d’une esclave à vos pieds ! Vous ! –il pointa un homme au hasard- N'avez-vous pas envie d’avoir une femme à vos pieds ? Et bien ! C’est possible ! »

Quelle ironie néanmoins. Cet homme  jouait avec le feu en vendant des femmes sur le marché de Techkos. Mais comme ces dernières n’étaient pas des Techkanes, il n’avait, pour le moment eu aucun souci avec la justice. Dans sa cellule, la Terranide marmonna quelques mots dans son sommeil

« Laisses-moi lui arracher la tête… »

De quoi refroidir un peu les ardeurs de quelques acheteurs potentiels ! Car le dicton « il faut se méfier de l’eau qui dort » n’était jamais aussi véridique qu’en cet instant.

28
Les terres sauvages / Des retrouvailles aux sombres airs de funérailles [Liam]
« le: mercredi 15 juillet 2015, 19:23:03 »
[Rp lié à ce dernier : Un sauveur ? je ne crois pas !

Quelle belle soirée ! La Louve était paisiblement installée contre le tronc d’un arbre perchée sur une branche, les bras croisés derrière sa tête, le regard rivé vers la voûte céleste. L’air frais de la nuit était agréable et les sons ambiants permettaient une certaine détente. Une petite halte de temps à autre ne faisait pas de mal et pour l’heure, Shad s’était arrêtée dans une forêt et profiter de la quiétude de la nuit. Une étoile filante traversa le ciel et un fin sourire illumina son visage, oui c’était vraiment une belle et agréable soirée, sans souci et surtout dans le calme. Tendant sa main, la Louve attrapa une pomme bien grosse et rouge qui pendait devant son nez depuis un petit moment. La détachant de sa tige, elle la porta à sa bouche où elle mordit dedans, laissant le suc sucré glissait le long de sa gorge. Ainsi  mêlé au bruit des animaux nocturnes,   le son de dents croquant la chair d’une pomme bien juteuse se rajouta à l’environnement sonore. Sa queue caudale se balançait tranquillement dans le vide, démontrant que la Louve était détendue. Tiens une deuxième étoile filante. Sur le coup, Shad se demanda combien elle en verrait cette nuit mais rien que le spectacle de la voûte céleste était déjà un plaisir pour ses yeux. Pourtant, le calme ne semblait guère vouloir durer. Tandis qu’elle prenait une autre bouchée de pomme, ses oreilles se redressèrent subitement, et le son d’un cheval lancé au galop lui parvint. Cela encore, ce n’était guère dérangeant et il pouvait s’agir d’un cavalier de passage. Mais les sons qui l’accompagnèrent étaient tout autres. Des  cris d’Outre-Tombe. Voilà un point qui n’envisageait rien de bon.

La course du cheval l’amena jusqu’au pied de l’arbre où se trouvait la Terranide. De tous les endroits de la forêt qui était à sa disposition, il avait fallu que ce cavalier solitaire vienne pile ici ! Un léger grognement lui échappa et toujours perchée en hauteur, elle se mit à observer voyant quantités de goules déferler sur l’inconnu. Aider ? Ne pas aider ? A première vue,  il semblait sans sortir sans le moindre problème, sauf que plus il repoussait des assaillants et plus il en revenait et la Louve n’avait aucune envie de passer une nuit entière à entendre des bruits de batailles sans fins. Bon sang, elle était si bien et il fallait que cet inconnu arrive promptement !  Nouveau coup de dent et le trognon fut tout simplement lâché, la gravité le faisant choir sur le sol. Bon après tout,  ce petit incident allait permettre de se défouler un peu. Dégainant ses armes, la Louve observa les goules situées en contre bas, pris note de leur position et siffla d’un coup :

« Hep ! En haut ! »

Telle une seule personne, les goules levèrent leur visage morbide vers la source du bruit, hurlant en agitant leurs griffes et de ce petit effet de surprise la Lycane en profita pour sauter de son perchoir et planter tout simplement une de ses dagues dans l’œil d’une des anthropophages, touchant la cervelle au passage. Du sang jaillit sur son visage mais elle n’en pris pas compte, retirant rapidement la lame avant de se mettre à attaquer les autres goules présentes. Son corps filait rapidement sous les coups de griffes, les esquivant, la Terranide semblait presque « jouer » avec ces morts vivants, les décimant en même temps que le cavalier continuait de son côté.  Un énième flot de sang purulent gicla, la gorge d’une goule ayant été tranchée sans sommation.  Combien y’en avait-il déjà au sol ? Une dizaine ? Une vingtaine ? L’Okami n’avait guère le temps de compter mais il y’avait une chose dont elle était certaine, c’était que l’endroit puait la mort. Une goule vint à l’attaquer et se retournant pour lui porter un coup d’estoc, la Louve croisa le regard du cavalier. Tout se mis à tourner aux ralentis. Elle reconnue son regard, elle reconnue son odeur. Outre les goules, lui aussi porter une odeur de mort, lui, ce vampire esclavagiste qui lui avait fait connaître maintes tourment dans le passé.  La surprise fut telle que l’Okami resta clouée sur place, de nombreux sentiments traversèrent son regard en cet instant : Surprise, peur et surtout colère.

« GGGRRRAAAAHH ! » Hurlèrent les goules qui bondissaient sur la Louve profitant de cet instant d’absence.

Cette dernière claqua tout simplement des doigts. Un simple claquement qui provoqua l’embrassement immédiat des goules restantes, ne laissant que de leur corps un simple petit tas de cendre. Une des grandes différences entre sa première rencontre entre lui et maintenant s’était qu’avec le temps, la Louve avait pu développer ses capacités. Exit le fait d’utiliser qu’une seule fois sa magie du feu, maintenant elle pouvait l’utiliser à sa guise.  Le calme était revenu, mais un calme pesant, très pesant. Se rappeler t’il d’elle ? Car elle se rappelait parfaitement de lui et soudainement un rire brisa le silence. Oui,  Shad riait, un rire qu’elle ne sut contenir face à un tel évènement, chassant une larme au coin de ses yeux,  elle esquissa un sourire, un de ces sourires carnassier que l’on réserve à des personnes bien spéciales et dont leur signification signifie : Tu vas morfler connard. Pour l’heure elle ne disait rien, elle voulait aussi voir comment il allait réagir, ce qui allait dire. Sa queue brassait l’air calmement et malgré un état presque passif, la Louve était tout simplement entrain de faire changer la forêt de plan. Il lui avait fait goûter l’enfer, soit, elle allait l’emmener en Enfer pour sa part. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps !

29
Base Spatiale / Dans l'espace, personne ne vous entend crier [PV]
« le: mardi 14 juillet 2015, 19:32:05 »
Et encore une merveilleuse journée en vue ! La Louve marchait pour l’heure en pleins terres sauvages, tranquillement, prenant son temps. Et que d’histoires qui s’étaient passées ces derniers jours ! Pour l’heure, elle marchait resongeant à tout cela. Son ventre était plein d’une dernière chasse et rien ne semblait pouvoir ennuyer la Lycane pendant sa marche. Pourtant, elle s’arrêta et se mis à soupirer d’exaspération. Pourquoi donc marcher quand il était possible de se rendre plus rapidement au lieu visé ?  Shad avait dans ses bagages la possibilité d’appeler Rukhmar, son corbeau de l’effroi et de sillonner rapidement les cieux ou bien tout simplement d’utiliser un portail de téléportation. A vrai dire, la Louve n’utilisait pas souvent ces méthodes, elle appréciait marcher dans ces contrées, à force d’utiliser des moyens de déplacement simples et rapides, elle risquait de perdre de son agilité et de son endurance. Et puis une petite marche ne faisait jamais de mal ! Pourtant cette fois, la Louve voulait opter pour la facilité, une fois de temps à autre cela ne pouvait pas faire de mal ! La destination principale visée se situait encore bien loin, à plusieurs lieux mais ce n’était pas cette dernière qu’elle visait. Au contraire, l’Okami avait pris la décision de se rendre tout simplement dans un village non loin. Ou du moins, dans le village le plus proche se situant à une cinquantaine de kilomètres de l’endroit où elle se trouvait en cet instant même.  Un petit retour à la civilisation, faire quelques emplettes avant de reprendre la route, oui tout cela semblait logique et réalisable.  La Louve  fit encore quelques pas tout en songeant à tout cela, son regard se tournant un instant vers le ciel azuré où régnait un soleil qui ne cessait de frapper de sa chaleur ces terres sauvages.

« Bon… »

Un rapide coup d’œil à gauche et à droite, des oreilles relevées prêtes à capter le moindre bruit, personne. Parfait. Mieux valait faire cela loin des regards indiscrets pour éviter d’être à nouveau poursuivit par ces fanatiques de l’Ordre Immaculée. Une fois mais pas deux le coup de la pierre d’obsidienne !  Ha ça non ! Plutôt mourir ! Enfin non, quand même pas. Encore quelques secondes pour s’assurer que personnes n’étaient dans les parages et la Louve se mis à marmonner des paroles incompréhensible, ses doigts s’agitant rapidement tandis qu’un portail faisait son apparition, sa surface miroitante permettait de voir au loin les caractéristiques d’un village en plein désert. Parfait. Elle se concentra encore quelques instants, s’assurant qu’il s’agissait là bel et bien de la destination qu’elle recherchait. Au pire, découvrir une nouvelle contrée ne lui ferait pas de mal ! Stoppant son flot de paroles, la Louve s’avançait vers le dit portail, commençant à le traverser, son esprit toujours focalisé sur le village à atteindre. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu et tandis qu’elle traversait ce fameux portail, une gêne vint lui chatouiller les narines et un éternuement se fit entendre, empêchant la Louve de se concentrer sur sa destination l’espace d’une seconde. Une seconde qui fut suffisante pour la faire débarquer dans un endroit tout autre.

Le lieu où elle arriva était loin d’être un village ou même un lieu en pleine nature. Regardant rapidement autour d’elle, Shad put voir une carcasse de métal, entendre des sons issus de la technologie teckanne et plus que tout, un rapide coup d’œil vers l’extérieur lui permis de voir qu’elle était ni plus ou moins dans l’espace. Rien que ça ! Bon sang comment  elle avait fait pour se retrouver ici ! Mais la partie la plus dérangeante dans tout cela était l’endroit où elle avait exactement atterrit. Oh, elle aurait pu arriver en pleins milieu d’un couloir, dans une salle quelconque mais non, non ! Sa téléportation l’avait fait arriver pile poil sur les genoux de l’homme aux commandes du vaisseau ! Rien que ça !  La Louve cligna un instant des yeux observant l’humain avant d’afficher un petit sourire amusé. Mine de rien, cette situation était cocasse et plus propice à en rire qu’à en pleurer.

« Bonjour, erreur de calcul, désolé ! » lança t’elle sa queue s’agitant doucement dans son dos.

La Terranide posa par la suite ses mains sur les épaules de l’humain pour y prendre appui et se releva doucement, observant à nouveau les alentours avant de lancer dans un souffle.

« Mouai, grosse erreur de calcul même, par curiosité, je suis où ? » demanda t'elle tout innocemment.

Dans l’espace. Ça c’était un fait, mais sa question concernait le nom du bâtiment, et surtout avec qui elle se trouvait. En tout cas, voilà une erreur qui pourrait s’avérer passionnante !

30
Ville-Etat de Nexus / [Fini] Rencontre lupine [Lenn]
« le: samedi 06 juin 2015, 21:16:57 »
« Ils en font du bruit …. »

La Louve était actuellement dans une petite clairière non loin de la capitale bien nommée Nexus. Voilà un petit temps qu’elle vaguait ici et là dans les contrées sauvages et désolées de Terra. A présent, elle avait pris l’initiative de se rendre en ville, y faire un petit tour vite fait bien fait et repartir. Pourquoi ? Par simple envie sans nul doute. Après tout, avait-elle quelqu’un à informer de ses voyages ? Personne. Qu’elle reste à Nexus ou qu’elle aille faire du ski dans les montagnes gelées du Royaume Terranide, cela était son propre choix.  Pourtant, qui disait Nexus, disait également chasseur d’esclaves et étales de ces derniers au marché de la Place Publique. Un marché qui avait de temps à autres des articles hors du commun et bien trop dangereux pour de simples mortels. L’Okami leva le visage, observant un instant le ciel. Bleu, pas la moindre trace d’un petit cumulus laiteux dans son infinité et l’astre du matin qui brillait intensément. C’était vraiment une belle après-midi ensoleillé.  Chaude et bruyante. Son oreille droite bougea par à-coup tout comme sa queue. Non, ces chasseurs faisaient vraiment trop de bruit. La Terranide les entendait crier ou plutôt beugler leurs ordres. Elle pouvait  également ouïr  les cris désespérés de ceux qui avaient été pris en chasse. Pour l’instant, tout se passait sur l’un des chemins parallèles où elle se tenait actuellement. Elle aurait pu aller se cacher, ou fuir, mais étrangement, elle ne voulait pas, se contenter de continuer sa marche comme si de rien n’était.

Sa ligne de mire croisa la présence de fruits des bois. Faisant fi des ronces, la Louve en cueille quelques-uns et les porta directement à sa bouche, laissant le jus sucré des fruits glisser sur sa langue et embellir son gosier. Ce n’était pas un repas gargantuesque mais c’était là un petit plaisir gustatif. Le Un peu de jus rouge coula également le long de ses lèvres, gouttant sur son menton et d’un coup de langue rapide, la Lycane en lapa les petites gouttes. De loin, cela aurait pu ressembler à une personne se repaissant d’un peu de sang.  Les cris changèrent de direction. La Louve tendit l’oreille et nota qu’ils s’éloignaient. Tant mieux.   Sa main droite se leva et alla chercher sa capuche qui était abaissée derrière son dos pour la remonter sur sa tête, dissimulant ses oreilles dans un premier temps, sa queue se faufila entre les pans du manteau et s’immobilisa. Pour rentrer à Nexus mieux valait montrer patte blanche.  A vue de nez, elle en avait encore pour dix petites minutes de marches avant d’atteindre les portes de la cité. Pourtant, elle s’arrêta de nouveau, tendit l’oreille sous son attirail et poussa un soupir. Les cris venaient maintenant dans sa direction.

La Terranide Neko passa à côté d’elle sans la voir, paniquée, deux chasseurs à ses trousses. La Louve les regarda passer sans mot dire avant d’entendre un déclic caractéristique. Ce fameux bruit des lanceurs de filets. Deux choix s’offraient à elle, soit, elle esquivait et s’embêtait à fuir ou à tuer, soit elle se faisait capturer et partirait quand bon lui semblerait sans trop se fouler. Le deuxième choix était sur le coup, celui qui lui parlait le plus. Elle n’avait pour l’heure aucune envie de se battre et force est d’avouer que de temps à autres les rencontres qu’elle pouvait faire en se faisant passer pour une faible Terranide étaient de loin intéressante. Comment oublier sa rencontre avec le Dieu Vehk ? Et tout ça car elle avait été mise en vente ! Son statut d’esclave, elle ne le garda que le temps de la vente et encore ! Son choix était donc arrêté. Au même instant, le filet la percuta, resserrant ses membres et la faisant choir sur le sol.  Ne pouvant user de ses mains pour amortir sa chute, son front heurta  la terre rocailleuse avec fracas, une plaie s’y ouvrant et un peu de sang y coulant. Bon sang ça faisait mal mine de rien ! Mais cette chute et cette blessure lui permirent de feindre l’inconscience. Ainsi quand les chasseurs arrivèrent à sa portée, elle resta immobile, mimant d’être dans les vapes. La Louve sentit  des mains la parcourir, palper son corps, lui retirer les armes qu’elle avait d’apparent.  Allongée au sol, inconsciente d’apparence,  Shad nota dans un coin de son esprit qu’elle devrait récupérer ses effets. Elle laissa les odeurs caractéristiques du voleur lui arrivaient aux narines, les enregistrant. Quand son petit jeu sera terminé, rien ne l’empêchera de partir à sa traque et de récupérer son dû. Bien évidemment, comme elle s’y attendait, ses lames cachées sous ses poignets ne furent pas découvertes et elle fut jetée dans un convoi où déjà quelques autres Terranides étaient présents.

La Louve resta encore un instant dans cette position, elle sentait ses muscles qui voulaient se mouvoir mais elle se retenait attendant que le convoi se mette en branle. Sans un mot, elle écoutait l’environnement dans lequel elle se trouvait. Pleure, lamentation, cris de détresses, qu’aurait-elle pu trouver d’autres ? Finalement, elle se releva, feignant un réveil  douloureux et s’assis tout simplement sur le sol de la chariote, observant la route qui défilait devant ses yeux. Sa queue caudale se mis tout simplement à brasser l’air au contraire de celles de ses congénères qui restaient presque immobiles,  entre leurs jambes. Sur le coup, elle était curieuse, se demandant où ce convoi allait la mener et ne comptait de toute manière ne pas se laisser dompter. Après quelques minutes, les chevaux s’arrêtèrent brusquement, envoyant au sol quelques Terranides qui s’étaient mal tenus. La Louve entendu l’un des cochets descendre, courir, marmonner quelques mots et revenir à toute évidence accompagner. Voilà enfin le moment de savoir où elle avait atterrit. Sa tête resta droite, son regard azuré légèrement scintillant fixant cette porte scellée comme dans un air de défi. Les ombres se rapprochèrent…

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7