Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akua Hotomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Akua Hotomi

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Exploration Grottesque (pv)
« le: mardi 24 septembre 2013, 11:28:05 »
Une nouvelle fois sur Terra, Akua explorait ce monde fascinant. Elle avait croisé plusieurs créatures qu'elle avait combattues avec ses pouvoirs. Se mode de vie un peu comme une mercenaire lui plaisait beaucoup, Akua avait l'impression de vivre dans un jeu vidéo. Cette fois si, elle voyageait dans les terres sauvages à la recherche d'un homme. Sa famille avait fait une demande dans un bar à mercenaire, pour partir à ça recherche. L'homme avait disparu après être parti visité des grottes de la région. Akua c'était donc décidé à le cherché. L'intérieur des grottes en question était un véritable labyrinthe naturel. Si elle n'avait pas ut à sa disposition sa transformation en Kirlia pour se téléporté et échappé à cet endroit, elle n'aurait pas ut le courage d'y aller de peur de plus en sortir.

L'intérieur était bien sûr pas éclairé, heureusement en bonne aventurière et surtout terrienne, elle avait l'indispensable lampe torche et sa réserve de pile. A l'exemple de jeu Pokémon d'où venais ses pouvoirs, elle aurait très bien put se transformer et utilisé flash pour s'éclairer parfaitement, mais par précaution elle se gardait ses trois formes par jour en cas de danger. Surtout qu'elle devait en avoir que deux, car la troisième était Kirlia pour s'échapper d'ici. Akua c'était donné deux jours d'exploration et pas plus, après ce délai, elle devait rentrer sur terre pour se préparer à son prochain concert.

L'exploration fut vite ennuyeuse, l'endroit était vide. Après des heures de marche dans le noir à la simple lumière de sa lampe, elle n'avait rien trouvé de plus que des chauve sourie. A croire que même les autres animaux n'y vivaient pas de peur de se perdre. C'est finalement après une bonne demi-journée qu'elle trouva enfin son premier indice. Dans une partie isolée, sur le sol, il y avait les restes d'un feu de camps. Akua se dit qu'heureusement que la grotte était bien aérée sinon ce feu aurais pu couter la vie à celui qui l'avait fait. En tout cas ça semblait plutôt récent, il y avait donc encore de l'espoir de trouver l'homme vivant à moins que ce soit une autre personne à sa recherche.

Remotivé, Akua reprit ses recherches parcourant les galléries interminables de ce réseau de grottes. Marchant encore des heures, la fatigue finie par la gagner. Sur sa montre l'heure était tardive, son premier jour de recherche arrivait à sa fin. Se trouvant dans un cul de sac, elle décida de s'installer pour dormir et manger. Sur le sol de pierre, elle étendit une couverture pour un peu de confort. Pour se nourrir quelque gâteau et l'inévitable canette de bière. Sa ne lui prit pas plus d'un car d'heure pour manger. Une fois fait Akua coupa sa lampe torche et se coucha sur la couverture. Se n'était pas la peine de traîné et de gaspiller la réserve de pile. Étrangement le calme absolu de la grotte l'aida à s'endormir rapidement, a moins que ce soit la longue marche de la journée. En tout cas en quelque minute elle était dans un profond sommeil.


2
Un grand étirement, une couverture volante et une chute sur le sol, voilà un réveil bien violant, mais qui a le mérite d'être efficace. Akua c'était prise les pieds dans sa jupe qui trainait sur le sol depuis la veille et c'était alors affaler à deux millimètres de la table basse. C'était encore une nuit passée sur le canapé plutôt que dans son lit. La raison était simple, il n'y a peine trois heures de ça, la jeune fille rentrait tout juste de soirée qui avait suivie un concert dans une petite salle de quartier, du cou elle s'était coucher au plus prêt. Son nouveau groupe n'avait rien à voir avec le précédant. Les membres n'étaient que des filles, mais quelles filles. Chacune avait une personnalité et un amour pour la musique incroyable. Akua avait peut être enfin trouvé le groupe dans lequel resté. C'était plus agréable que d'être avec des mecs qui pensent qu’à vous la mettre entre chaque morceau...

D'un coup de pied elle jeta la canette de bière vide qui se trouvait par terre et parti vers la salle de bain. Pour l'instant aucune trace d'Ikki son coloc, peut être qu'il était parti ou qu'il dormait la tête dans un bol de nouille vide. Elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Une bonne douche pour finir de se réveiller et elle pouvait enfin se préparer pour ce début de mâtiné. A peine sorti de soirée que la voilà a se préparé pour une première. Plus par jeu qu'autre chose, Akua c'était inscrite à un concours pour faire la guitariste pour une idole dans son nouveau clip. Ce n'était pas vraiment son trip, mais Akua voulait se prouver qu'elle pouvait s'adapter à d'autre style. Se fut donc la surprise qu'elle fut choisie pour le clip.
 
Maintenant sa tenue, Akua l'avait préparé en avance. Son style habituel était un mélange de rock, de punk avec sa petite touche d'extravagance. Elle avait donc prévue de mettre ses collants noire a rayure verte, une mini jupe noire a chaînette, un pull noir avec un crâne sur la poitrine et une veste en cuire. Comme à chaque fois qu'elle jouait de la musique, elle mit ses lentilles en spiral, c'était sa marque, ce qui lui donnais se côté fofolle qui plaisait au quelques fans qui la suivaient depuis le début. Il ne lui resta plus qu'à mettre ses mitaines et la voilà prête à partir. Le temps de sortir ses cheveux s'animèrent et se tressèrent tout seul, restant à flotter derrière tel un serpent plus grand qu'elle. Le problème maintenant c'était la fatigue de ses à peine trois heures de sommeil. Heureusement dans les poches de house de guitare, elle avait mis plusieurs choses pour se motivé et retrouvé son énergie.

La maison fermée après avoir vérifié qu'Ikki était vraiment absent, et elle prit le bus pour rejoindre les studios où elle était attendue. Assise dans le bus, débuta alors la phase de réveil. Akua prit son lecteur MP4 et se diffusa à travers le casque la musique qui déchire de BECK. Ensuite, elle attrapa des bars de céréales, ça lui donnera de l'énergie pour la suite. Quand Akua descendit sa guitare dans le dos, elle était déjà bien plus émergée, on pouvait la voir remuer la tête sur le rythme de sa musique qui l'enfermer dans son monde. Elle n'était pas loin du studio, elle s'arrêta devant un distributeur de boisson et prit le dernier des remontant, une bonne bière. Appuyer contre un poteau électrique, Akua se dépêcha à la boire, l'heure du rendez vous approchait. La canette vide jeté dans sa poubelle, Akua rejoignit le studio et entra. Elle était en avance de cinq minutes, il ne lui restait donc plus qu'à attendre.


3
Akua suivait un plan que lui avait envoyé. Elle avait rendez-vous avec un photographe pour des photos d'elle. Akua avait un site internet présentant différente fille posant en échange d'argent. Toutes étaient connues, car elles posaient régulièrement dans un magazine de cosplay érotique. Bien sûr toutes ses filles étaient en réalité Akua sous différente transformations. Mais ça personne ne le savait.

On l'avait donc contacté à travers son site pour une séance photo amateur. Akua n'avait pas accepté tout de suite, ça pouvait être dangereux de rencontrer n'importe qui pour des photos, surtout à caractère érotique. Elle avait donc longtemps réfléchi et débattus avec le photographe avant d'accepter. Se faisant passé par le responsable des filles, elle avait accepté et lui avait envoyé Peine.

Sous sa forme d'Absol, Akua se faisait appeler Peine. Bien sûr c'était un surnom, elle faisait comme ça pour chaque modèle qui était chacune ainsi anonyme. Akua avait choisie cette forme pour plusieurs critère Le premier c'était sa forme la plus sexy pour le moment et donc la plus adapté à ce genre de photo. Ensuite c'était sa forme la plus puissante actuellement et donc si elle devait se défendre, c'était la plus efficace. Et pour finir sa personnalité dans cette transformation était plutôt dominante, une femme qui sais s'imposer. Ainsi elle était sur d'elle et pensait pas trop de risque. La lame qui sortait de son crane était la seule chose qui ne faisait pas humain, mais il suffisait de faire passer pour un accessoire et le tour était joué.

Enfin arrivé au point de rendez-vous, Peine remarqua qu'il n'y avait encore personne. Elle se posa donc contre un mur croisant les bras et se contenta d'attendre. Malgré qu'aucun sourire ne s'affiche sur son visage, elle était fière des regards qu'on portait sur elle. Après tout son corps était plutôt magnifique sous cette forme. Elle ne serait pas surprise de se faire aborder par un courageux.

4
Prélude / Akua Matata, Pokégirl est là!!! [Validora !]
« le: mercredi 05 décembre 2012, 11:07:17 »

Nom/Prénom/Surnom : Akua Hotomi

Âge : 19ans

Sexe : Otaku Girl

Race : Humaine métamorphe

Orientation sexuelle: bisexuelle

  Description physique :

On ne peut pas décrire Akua sans parler de sa petite taille. Elle dépasse tout juste les 1m50. Son petit corps est comme pour beaucoup de filles de petite taille accompagné de forme peu développée. Ce n'est pas pour ça qu'elle se sent complexée, loin de là.
On ne peut pas non plus oublier de parler de ses cheveux. Malgré sa petite taille, elle possède des cheveux d'une longueur impressionnante. Ils dépassent les 2m de longs alors qu'ils sont tressés. Akua est super fière de ses cheveux qui on toujours poussé anormalement vite. C'est même pour cela qu'elle en a fait la source de son pouvoir. Pour leur donner du style, elle s'amuse à glisser dans certaines mèches des perles roses qu'elle arrive à faire tenir.
Akua à la peau claire, comme beaucoup de fan de jeu vidéo, elle est trop occupée pour sortir dehors et bronzer. Mais ne vous y trompez pas, Akua n'est pas une fille qui reste en permanence chez elle, coupée du monde, elle sort mais plutôt le soir et la nuit.
On peut remarquer aussi d’étranges yeux violets aux pupilles en spirale. Ce regard déroutant n'est bien sûr pas naturel. Akua s'amuse à porter des lentilles pour accentuer son image de fille mystérieuse et se donner un style pour la scène.
Comme vous l'aurait compris Akua est une artiste et plus précisément une guitariste passionnée. C'est pourquoi elle tient à s'entretenir une image stylé et unique. Un genre qui pourrait lui attirer des fans tout en lui plaisant. On la verra souvent habillé de tenue du style punk.

Bien sûr cette description décrit Akua au quotidien, rien à voir avec ses apparences dut à son pouvoir.

  Caractère :

Quand on voit Akua pour la première fois, plusieurs choses sautent immédiatement aux yeux.
On remarque tout de suite qu’elle vit pour la musique. Il est rare de la voir sans écouteurs aux oreilles.
On remarquera aussi qu'elle est dynamique. Un exemple simple, alors que les gens marchent dans la rue en cherchant en général à ne pas se faire remarquer, Akua, elle marchera les écouteurs aux oreilles en mimant le guitariste qu'elle écoute comme si elle avait sa guitare avec elle.
Mais Akua n'aime pas que la musique, c'est une grande passionnée de jeux-vidéo. Il n'est pas rare qu'elle passe la journée sur un jeu et le soir en soirée sur scène ou sur des jeux en réseau avec d'autres amis.
Akua, aime beaucoup les défis, il lui arrive souvent de prendre des paris et n'hésite pas à mettre son corps en jeu.
Car oui, Akua est une perverse. Elle adore pimenter les choses avec une dose de sexe et peu même porter sur elle des sextoys sans gène. Elle abordera facilement le sujet sans complexe, pouvant parfaitement gêner les gens sans le vouloir. Pour elle, le sexe n'est pas synonyme d'amour. Il lui est donc facile de le faire juste pour le plaisir, avec n'importe qui qu'elle apprécie. Mais même si elle aime les plaisirs corporel, elle ne les apprécie pas toutes. Par exemple, elle n'aime pas tout ce qui touche au sm et à la domination violente.
Akua est fille au langage un peu brut, elle n'est pas du genre a tourné autour du pot. Elle peut se montrer vulgaire sans vraiment y faire attention. Akua aime les petites guerres verbales, se faisant souvent traiter de planche à pain. Mais malgré cela elle connaît les limites et n'ira jamais d'elle-même jusqu'à se battre pour de bon.

Ceci correspond à son caractère en temps normal. Quand elle est transformée sa personnalité change en fonction de la transformation.



  Histoire :


Le début du changement.


L'histoire d'Akua à commencée comme bien d'autres histoires. Une enfance normale, dans une famille normale. Malgré sa petite taille et ses cheveux étrange, Akua avait toujours, grâce à sa personnalité, à se faire des amis et passer par-dessus les moqueries. Tout allait bien, dans le plus beau des mondes jusqu'au jour fatal…

Un soir, alors qu'Akua rentrait tout juste dans sa 18éme année d'existence, elle rentrait à la maison sortant de son petit boulot. Ce jour là, la pluie tombait en abondance, et elle avait oublié de prendre un parapluie. C'est donc toute trempée dans son uniforme de serveuse qu'elle arriva au coin de la rue où elle vivait encore chez ses parents. Pour se protéger elle se mit à courir pour rentrer dans le petit chemin de sa maison. Elle eut alors un choc en voyant ce qui se trouvait dans le jardin. Au début Akua n'était pas sûre de ce qu'elle voyait et dû approcher pour la reconnaître. C'était la voiture de son père, elle était complètement détruite, comme si d'énorme coups de massue l'avait réduit en tas de ferraille. Effrayée, elle se mit à courir pour rentrer dans la maison. A l'intérieur elle trouva sa mère assise sur le canapé les mains sur le visage en train de pleurer. Déjà les plus terribles pensées lui venaient. En l'entendant, sa mère écarta les mains pour la regarder et se leva lentement pleurant toutes les larmes de son corps.

-Oh chérie, c’est terrible se qui nous arrive, c’est ton père, il…

Il eut un grand flot de larmes, alors que sa mère la prenait dans ses bras. Akua senti les larmes lui monter, commençant à deviner la suite. Son père avait ut accident, ou avait été agressé. Son père était surement blessé ou pire mort. Akua se sentait de plus en plus mal.

-Ton père…ton père…il a gagné, il a gagné au loto. On riche Akua, ON EST RICHE !!!

Et voilà, comme elle l'avait pressenti son père était... ? ? ? ! ! !

-QUOI ?

Sa mère s’écarta avec un grand sourire.

-Oui, ma fille. On est riche, plus riche que n’importe qui dans cette ville. Ton père à explosé notre vieille voiture, il cherche déjà quel modèle de luxe il va se prendre à la place.

Akua avait crié toute sa colère pour la peur qu'elle venait d'avoir. Puis une fois défoulée, elle partagea ce bonheur avec sa mère.

Le mois qui suivi fut le mois le plus extravaguant de sa vie. Ses parents, nouveaux riches faisaient vraiment n'importe quoi. Ils testaient tout et n'importe quoi, mais au moins, ils étaient toujours ensemble comme le plus beau des couples. Puis le dernier jour du mois, ils lui donnèrent un chèque.

-Tient chérie c’est pour toi.

Akua surprise regarda la somme astronomique qu'ils lui avaient donnée. Son père s'approcha d'elle et lui dit.

-Ma fille, avec ça tu n'auras presque pas besoin de travailler de ta vie. Si tu gères bien ta vie, tu pourras vivre tes rêves comme tu veux sans ne jamais manquer de rien. De rien que l'argent peut t'apporter du moins.

Sa mère, qui depuis qu’ils étaient riche était en permanence excité comme une puce, se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras.

-Chérie, ont a acheté une ile !

-Quoi ? Mais pourquoi faire ?

Son père reprit la parole restant plus sérieux que sa mère.

-On va s'installer, tous les deux sur l'ile et vire tranquille dans les îles.

-Tous les deux ?

Akua avait peur de comprendre.

-Oui, ta mère et moi. Tu es suffisamment grande pour vivre par toi-même sans nous. Bien sûr, on t’a donné de quoi vivre et ne pas être à la rue. On t’aime Akua.

C'est après cette dernière annonce loufoque qu'Akua se retrouva à vivre seule, mais riche. Cette situation ne la dérangea pas du tout. Il ne lui fallut pas longtemps à s'habituer à vivre par elle-même, puis elle savait que ses parents étaient heureux. Elle recevait régulièrement des cartes postales du monde entier. Leur ile ne devait être souvent habitée.


Le monde de la musique.


Akua c'était achetée une maison tranquille dans laquelle elle vivait seule. Rien de bien luxueux, mais elle avait largement le confort minimum. Akua avait fini ses études et profitait juste de son argent sans le gaspiller. Elle avait bien l'intention de vivre le plus longtemps sans travailler, mais pas pour autant se priver. Avec cet argent, elle profitait maintenant de ses journées libres pour jouer aux jeux-vidéo autant qu'elle voulait et le soir, elle sortait en soirée. Deux types de soirées lui plaisaient particulièrement. Il y avait les concerts et les boites, puis les soirées gamer avec d'autres passionnés de jeux-vidéo qui se réunissait pour s'éclater ensemble sur des consoles.

Durant ces soirées, Akua appris apprécier énormément la musique. Profitant de sa liberté et de ses journées tranquilles, Akua décida de se payer une guitare. Elle passa alors des journées entières à s'exercer pour apprendre à jouer. Quand elle jugea avoir un niveau correcte, elle décida de rencontrer l'un des guitaristes d'un groupe qui passait régulièrement sur scène dans la petite salle de concert où elle se rendait plusieurs soirs par semaines. Le type était très sympathique et après l'avoir convaincu, le guitariste l'aida à s'améliorer et aussi a adopté son propre style. Car pour lui il était impératif qu'un bon guitariste est sa propre façon de jouer.

Après une bonne année d'apprentissage intensif, Akua commença à chercher un groupe. Elle se sentait prête à jouer pour de bon, à jouer sur scène devant le public qu'elle intégrait avant. Son talent fut reconnu, Akua intégra plusieurs groupes, changeant régulièrement. Elle cherchait encore son style, mais elle s'amusait beaucoup. Maintenant Akua était connue des fans, elle avait même quelques personnes qui la suivait à chaque changement de groupe. Elle avait gardé pas mal de contact avec les groupes qu'elle avait intégré. Même si elle n'avait pas encore de groupe fixe, Akua faisait partie intégralement du monde de la musique et sa suffisait à son bonheur.

Pokégirl est là!


Un jour qui à première vue ressemblait à beaucoup d'autre, Akua se trouvait chez elle. Elle était couchée sur son canapé à moitié habiller et elle jouait sur son ordinateur portable. C'était un jeu très complet qu'on lui avait conseillé et depuis maintenant un mois elle y jouait pratiquement toutes les journées. Le jeu était un jeu de fan, qui regroupait tout le monde de Pokémon. Étant une fan de la série du jeu et d'anime depuis toujours, elle n'avait pas résisté à y jouer.

Cette fois elle se baladait dans le jeu avec une équipe composée que d'évolution d'Evoli. Puis alors qu'elle se promenait dans le jeu à la recherche d'un Pokémon pour compléter son Pokédex. Cherchant dans une zone qu'elle connaissait par cœur, elle fini par tomber par pur hasard sur une zone secrète qui était pratiquement impossible à voir. Elle était entré sans le vouloir en se trompant de touche directionnelle.

Surprise par cette découverte, surtout qu'elle n'avait jamais entendu parler de tel endroit dans le jeu, elle avança pour explorer. A l'intérieur se trouvait plusieurs tablettes avec une énigme. Puis un personnage qui disait s'appeler Vlad. Si elle répondait à l'énigme, une récompense l'attendait. Akua se prit au jeu et relut plusieurs fois les tablettes pour chercher la réponse. Puis finalement elle tapa son idée « Evoli ». Le personnage répondit félicitation et alors un éclair éclata.

Akua sursauta et tomba de son canapé. L'éclair avait éclaté dans son salon et non dans le jeu. Elle se releva affolé pour chercher l'origine du bruit et aperçut un type debout devant elle. Avant même qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, l'homme se présenta comme étant « Vlad le Dieu des jeux vidéos ». Bien sûr, Akua n'y cru pas un instant. Mais l'homme n'eut aucun mal à prouver ce qu'il disait. Elle ne savait pas par contre si c'était un rêve ou non. C'est alors que le Dieu lui parla de sa récompense. Si elle promettait de s'en servir pour le bien et la justice en bon héros de jeu-vidéo, il lui allait lui donner des pouvoirs.

Akua ne réfléchit pas une seule seconde avant de faire la promesse. Devenir comme une héroïne de jeu vidéo était comme réalisé un rêve. Vlad l'entoura alors d'une aura de lumière blanche. Il s'inspira alors de ses envies et du jeu au qu'elle jouer pour créer son pouvoir. Akua pouvait maintenant se transformer en fille avec une apparence inspirée de Pokémon et utiliser leur attaque comme elle le voulait. Heureuse de ce nouveau pouvoir, Elle jura fidélité à son nouveau dieu sur qui elle aurait bien sauté s'il n'était pas parti si vite.

Akua passa ensuite un long moment sans plus jouer aux jeux-vidéos, trop occupé à s'entrainer à utiliser son pouvoir. Ses pouvoirs était concentrés dans sa superbe chevelure. Qui avait elle-même un autre pouvoir, qui était plus pratique qu'utile. Avec ses pouvoirs de transformation, elle profita des nouveaux corps qu'elle pouvait avoir pour se mettre à une nouvelle activité. Akua devient alors modèle pour un magasine de Cosplay à tendance érotique.
 
Puis un jour Vlad réapparu devant elle. Le Dieu jugea qu'elle contrôlait suffisamment ses pouvoirs pour ce qu'il avait prévu. Vlad lui parla de Terra et lui donna le moyen d'y aller. Il lui demanda d'aller régulièrement dans ce monde pour apporter la justice en son nom. Elle lui promit de respecter sa volonté et c'est ainsi que ses nouvelles aventures allait pouvoir commencer.

Bienvenue dans le Jeu Pokégirl.


Situation de départ : A eut déjà de nombreuses expériences seule et avec des hommes ou des femmes.

  Pouvoirs :

Sa chevelure : Les cheveux d'Akua ont toujours eut une vitesse de croissance anormale. Depuis qu'elle a reçus les pouvoirs de Vlad, Akua peut contrôler ses cheveux comme n'importe quelle partie de son corps. C'est pour cette raison que malgré leur taille démesurée, il ne touche jamais le sol et flotte derrière elle. Maintenant qu'elle possède de la magie, elle peut contrôler leur croissance et ainsi les faire repousser si on lui coupe.

La pokémorphose : Avec les pouvoirs de Vlad, Akua peut s'entourer dans un cocon de cheveux pour se transformer, en ce qu'on pourrait appeler un cosplay de Pokémon. Mais c'est une véritable transformation, car son corps ne ressemble en rien à son corps d'origine.

Une transformation apporte trois choses.

-Des pouvoirs inspirés des attaques du Pokémon d'origine.
-Une nouvelle apparence et une nouvelle personnalité, inspirée du Pokémon d'origine.
-Un talent ou un savoir faire qui correspond à sa nouvelle apparence et pas forcément en rapports avec le Pokémon d'origine.

Akua se sert de se pouvoir pour respecter la mission que Vlad lui a confié, mais pas seulement. Elle l'utilise aussi pour poser comme modèle dans des magasine de cosplay, et pour profiter des côté pratique des transformations au quotidien.

Particularité, Akua ne peut se transformer qu'à la limite de trois Pokémon par jour, qu'elle peut par contre changer à volonté. Les transformations seront de plus en plus puissantes avec le temps et plus nombreuse. A l'image des Dresseur de Pokémon, elle devra progresser pour les acquérir.

Comment avez vous connu le forum : 5eme personnage.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours le bouche à oreille.

Pages: [1]