Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiste ♪♫ [Valimusiqué !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Est-ce que tu as bien réfléchis à ce que je t'ai dis ? Parce que, tout de même : "Comme tout les représentants de son espèce", là, il me semble que "les représentants" est un pluriel, or, comme je te l'ai dis, si il y a un pluriel c'est touS et non touT qu'il faut écrire.
Réfléchis à cela et corrige au moins ces fautes, nous procèderons par étape si tu n'es pas capable de voir les fautes.
Néanmoins je ne corrige jamais les fautes des joueurs à leur place, alors il va falloir que tu fasses un petit effort, s'il te plaît...

Allez, courage, et n'hésite pas à me mp si tu as des questions etc !

Luth

Créature

Il est tout à fait normal que je corrige mes propres fautes. Je vais encore regarder voir ce que je peux corriger.

EDIT : J'ai corrigé 4 fautes, honte à moi :x

Mélanie Rosenberg : Oui, je sais jouer des berceuses.
« Modifié: mardi 21 mai 2013, 12:14:13 par Luth »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
On voit très peu luth dans ffXII...
Les mogs très humanisés sont vraiment typiques des ff tactics

Allez courage petit mog


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Tu as corrigé beaucoup plus de fautes que ce que tu dis ! Ou alors j'ai manqué des épisodes...

Merci pour ta patience et ton application, c'est toujours très agréable pour nous d'avoir quelqu'un de bonne volonté face à soi, notre travail nous est un peu moins pénible, je te remercie donc sincèrement.

J'ai encore repéré un petit "malgré que" qui, fourbe qu'il est, a dû t'échapper, mais ne t'en fais pas, tout effort mérite récompense, aussi te voilà VALIDEEE ! =D

Encore une fois bienvenu parmi nous et bon jeu !^^

Luth

Créature

*S'incline poliment* Je vous en remercie, damoiselle Enora.

Darthestar : J'estime que Luth est souvent rencontré dans Final Fantasy XII puisqu'on se sert quand meêm de lui pour se téléporter, ce qui n'est pas rien. Néanmoins, il est vrai que dans FF Tactics, il devient un personnage jouable doublé d'un allié de choix.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Ça s'entends, mais les mogs porteurs son vraiment risibles comparés aux cristaux, même si je comprends ton point de vue !

Et bravo pour ta validation



Répondre
Tags :