Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre les branches [Dolly Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 30 jeudi 11 décembre 2008, 17:01:02

Il avait vu arriver ses mains du côté de son vagin. Apparemment, je devais m'occuper de cela, cela avait l'air de la gêner atrocement, ou plutôt, sensiblement. Et puis, ne m'avait elle pas un peu mis au défi, ni mis ma virilité en jeu, en doute?

Je m'enlevai de son orifice, langoureusement, comme si cela voulait dire " on se reverra sous peu"...

Et pour vérifier si c'était bien à cet endroit que je devais m'atteler, je posai alors ma verge délicatement sur ses lèvres humides. Elle-même pouvait percevoir sans difficultés le bouillonement qui y régnait...

Par de nouveaux gémissements, elle m'indiqua que c'était en effet le bon chemin à emprunter...

Ni une, ni deux, je me remis au travail avec la même hardeur, envie et intensité dont j'avais fait preuve auparavant...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 31 jeudi 11 décembre 2008, 20:12:52

Enfin il change de trou ! Ow gott im himmel c'est bon ! Bon sang mais il ramone !

HMMM ! HAN CONTINUE A RAMONER JE VAIS AAAH !!! <3

Oui je suis sur le point...

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 32 jeudi 11 décembre 2008, 20:43:21

Très rapidement, j'avais observé son corps se contracter et se décontracter de manière régulière. A mon avis, cela ajouté à ses gémissements de plus en plus instenses,elle devait bientôt y venir.

Il y eut encore cette phrase pour balayer les derniers doutes


HMMM ! HAN CONTINUE A RAMONER JE VAIS AAAH !!! <3



Alors que j'allais plus vite et de plus en plus profondément, vint le cri d'une...libération, rageuse...

Tout son corps s'immobilisa alors que je continuais de la satisfaire, elle se fit muette, mais je sentis de part et d'autre de mon sexe d'abondants flots parcourir ses parois et finalement sortir,  gicler...

Son orgasme était puissant, comme elle pouvait être aussi autoritaire...

Elle continuait à éjaculer, telle une fontaine et fut prise de spasmes, tout son corps tremblait à moments...

Quant à moi, par crainte de subir l'ire d'une déesse, je n'avais joui, mais, cela n'allait peut-être pas tarder. Restait à observer comment la déesse se comporterait après cela...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 33 jeudi 11 décembre 2008, 20:59:08

Je me remettais de ma jouissance et souriais en le retirant de moi.

Mmh...Merci....<3

Je m'approche de lui et l'embrasse langoureusement. Je dégouline encore tremblante et décide de le sucer avidement. Son membre dans ma bouche je commence à le pomper avec les lèvres bien serrées en commençant un mouvement de gorge profonde. .

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 34 jeudi 11 décembre 2008, 21:04:25

Visiblement, elle possédait encore plus d'énergie après un orgasme qu'on pourrait le penser, plus que moi.

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit après qu'elle ait joui, qu'elle me sucait avidemment, à peine après m'avoir remercié.

Je devais m'asseoir pour me reposer et contempler avectout le plaisir possible ce dont elle me gratifiait...


Oooh, continue. Plus fort, lèche moi tout...

Sont les seuls mots qui purent sortir: elle était experte dans ce qu'elle décidait de faire. J'en voulais encore
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 35 jeudi 11 décembre 2008, 21:12:58

Je l'entendais prendre son pied alors que je restais à quatre pattes pour savourer ma sucette. Je têtais avidement. Je pompais augmentais le mouvement. Me donnais du mal pour qu'il jouisse. Je léchais sans retenue aucune.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 36 jeudi 11 décembre 2008, 21:32:52

Elle avait retourné toute la situation en peu de temps. Alors qu'elle jouissait, elle était maintenant là, à 4 pattes devant moi, ma queue littéralement engloutie. Je n'en pouvais déjà plus, sa langue avait déjà parcouru mille et fois mon sexe en son long, des testicules au gland, et sa gorge me connaissait déjà bien...

Haann, je vais pas tarder...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 37 jeudi 11 décembre 2008, 21:44:23

Haann, je vais pas tarder...

Mmmh quel plaisir d'entendre ça...Je pompe plus fort et le sens éjaculer dans ma bouche. Le liquide chaud s'écoule dans ma bouche et déborde un peu au coin de mes lèvres. J'avale et lèche chaque recoin pour ne pas laisser une trace. Il ne reste que ce qui a débordé de mes lèvres. Je lui jette alors un regard langoureux alors qu'il souffle épuisé par cette jouissance.

Mmmh...Gott tu as bon goût...

Je souris et me blottis contre lui le laissant reprendre son souffle. Je ne suis pas repue mais on peut attendre un peu...Et puis si il veut, on peut se faire un brin de toilette.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 38 jeudi 11 décembre 2008, 21:54:52

C'était si profond... Elle avait tout avalé, savouré de moi...Toute ma sémence gisait au fond elle désormais, une partie de moi.

Mon ventre traduisait mes respirations profondes. Elle était sur moi, je l'embrassais tendrement, comme on le fait après s'être tous deux donnés l'un à l'autre....

J'aimais la sentir respirer, vivre, sa peau, nue, contre la mienne, la carresser et percevoir quelques gouttes de sueurs, temoins de notre acte...

On se reposait quelque peu...Ensuite elle voulut prendre un bain de minuit, pour nous laver, je la suivis
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 39 vendredi 12 décembre 2008, 19:36:42

Je le sens m'embrasser et souris alors qu'on se lève et que nous allons dans l'eau ensemble. Je souris et lui dis doucement.

"Réveille-toi maintenant."

Je l'embrasse et souris.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 40 vendredi 12 décembre 2008, 19:49:53

Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :