Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayumi Sayako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayumi Sayako

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: jeudi 19 octobre 2017, 18:43:47 »
Ca se bat. La pilote cherche à gagner du temps, est incapable de le distancer au vu des caractéristiques de son Angel qui met trop de temps à se lancer et se contente de bref coup de pied entre deux coups de chaîne. Ayumi elle, n’arrive pas à percer le bouclier, surtout qu’elle verra le punk toucher à un appareil de sa veste, lui boostant le bouclier temporairement. C’est ça de chercher des noises à des player killer qui gagne surtout des points en éliminant les joueurs au lieu de viser les premières places : ils sont toujours mieux préparer que soit.

Le coup de klaxon fera lâcher un sourire à Fina. Plus de pilote à l’arrière ? Elle se fout bien de finir sur le bitume pour le peu que sa chute soit contrôlé. Si pour finir ainsi, autant qu’elle mette son adversaire aussi. Et surtout, elles sont deux là où le punk est tout seul. C’est inscrit dans les pronostics, deux fois plus de chance que l’une d’entre elle se remette plus vite de la chute que son adversaire !

« Laisses toi glisser. 
» seront ses seuls mots. A Ayumi de comprendre ce qu’elle veut dire par là. Quand on tombe en moto, le mieux est de ne pas chercher à lutter, cela revient à faire davantage plus mal. Fina tenta de une embardée avant de revenir soudainement, pour coller un coup de pied à la moto de son adversaire. La seule différence, c’est qu’elle se laissa tomber, lui donnant davantage de force dans le coup. Bouclier renforcé ou non, le punk chutera, le bouclier n’aidant en rien contre les assauts physiques au corps à corps. Fina chuta mal, faisant quelques roulés boulé avant de finir non loin de sa moto. Elle est clairement sonnée. Le punk lui connaîtra le même sort mais sa moto sera presque hors service vu qu’elle finira sur la voie d’arrêt d’urgence en tapant la barrière. Ayumi, ou plutôt Marina, se laissa glisser avant de finir le cul sur le terre plein entre la voie à sens inverse. Pas de gros bobo, quand à la moto de son amie, n’ayant pas le droit d’accès à un véhicule qui ne lui appartient pas. Bon elle ne brûle pas, c’est déjà ça.

En se relevant, Chiko qui ne tarda pas à arriver à leurs niveaux verra une action de la part de la dénommée Marina assez étrange. Que l’on touche à un panneau de contrôle est une chose, pareil pour l’inventaire mais là où le jeu matérialise les objets que l’on sélectionne dans son inventaire, elle le tira de son inventaire après y avoir plongé sa main. Rien d’étrange dans un jeu vidéo sauf que ça n’a rien à voir avec M7, qui, au passage, refuse le moindre mod personnalisé dans ce domaine. Possibilité d’être une hackeuse ? Possible alors que c’est juste que son « don » prend le pas sur le jeu. Par contre le fait d’en sortir une batte de base-ball avant de se diriger vers le punk n’a rien d’étrange : juste qu’elle comptait lui faire la fête. Le premier coup ne tarda pas puisque c’est le casque de celui-ci qui vola après avoir confondu golf et base-ball avec sa tête. Il geindra sur le coup, chose étrange du point de vue de celui-ci puisque tout bon player killer n’est pas réputé pour son fair-play quand il s’agit d’activer les douleurs. Ce point là, à part l’intéressée en question, tout le monde l’ignora. Le deuxième coup tapera dans les côtes, un coup purement gratuit là où elle aurait pu l’achever.

« Je pense que l’on peut te remercier. Je crois que son pote ne nous aurait pas loupé. »

Le troisième coup s’écrasera sur sa tête de la même manière que l’on enfonce un clou de chemin de fer à la masse. C’est moche mais il le mérite. Un concurrent passera non loin d’eux mais les ignora, préférant gagner les rares places qu’il peut encore gagner. Mieux vaut arriver dans les derniers que de prendre le risque de se faire éliminer en grattant quelques points d’éliminations.

« Tu devrais peu être y aller, le temps que je relève Fina, les rares personnes derrière nous vont nous doubler. »

32
N’ayant que jeter un œil furtif aux culottes, ses yeux seront surtout fixés sur l’appareil de son voisin. Autant dire que c’est la première fois qu’elle en verra un d’aussi près, écran compris, et ne tarda pas à lui passer un coup de langue de bas en haut avant de l’enfiler en pleine bouche sans même attendre le moindre commentaire de l’intéressé. Que dire dans la pratique de sa toute première fellation si ce n’est qu’elle vient de passer en « pilote automatique » et qu’elle ne sera ni extraordinaire (pas d’expérience en la matière), ni mauvaise (pas dégoûtée pour autant). Pour ce qui concerne les pensées d’Aito, c’est toujours aussi incompréhensible : peu être que sa voisine s’est amusée à faire un quelconque pari ou ce genre de chose mais vu le peu de fringue qu’elle porte, elle n’y ait pas aller en mode « caméra caché » pour un quelconque coup tordu comme le ferait ses petits cons de cette génération. Le résultat est là : elle est à genoux à lui faire une pipe, ça le soulage et dans peu de temps, il va se soulager dans sa bouche. Gentleman, si on peut dire cela ainsi, il n’aura pas le vice de lui coller son engin au fond de la gorge pour la forcer à avaler. De toute façon n’étant plus trop maîtresse d’elle même, Ayumi n’aura pas besoin d’une quelconque aide pour avaler. Sa réaction où elle en avalera une bonne gorgée ? Blasée : elle vient de voir apparaître sa toute première compétence. C’est légèrement acide, certainement dû à une vieille habitude pour le monsieur de se boire son verre de saké devant sa télé tard le soir vu le verre vide pas loin, sans pour autant être alcoolique. Il en buvrait certainement moins si Ayumi passerait plus souvent.

Citer
Nouvelle compétence apprise : Oenologie

On s’abstiendra de tout commentaire si celle de gastronomie c’était ouverte dans le même genre de situation... Elle retira le filet de sperme qu'elle avait aux lèvres sans piper le moindre mot sur ce sujet.

« Mes clefs sont dans mon appartement. Entre services rendues, j’imagine que vous ne trouverez rien à redire que je passe par votre balcon pour atteindre le mien. »

Drôle de façon de voir les services. Dans tous les cas, elle n’attendra pas d’avoir son autorisation pour sortir sur son balcon, se mettre sur son balcon et sauter sur le sien. Sa seule réaction ne fut qu’un bref regard vers le vide, où elle se surprendra de ne pas ressentir la moindre peur. Après tout, quel personnage de jeu vidéo aurait les vertiges ?

Rentrant puis fermant sa baie vitré, Ayumi constata rapidement que ses étagères étaient vides. Si la remarque comme quoi une partie de son budget passait dedans lui traversera l’esprit, elle chassa bizarrement bien vite cette pensée. Peu être par peur ? Ou à moins que ça soit vite oublié en voyant la machine.

« Observation. »

C’est surtout pour la dite machine, avec certains composants qui ne sortiront qu’en fin d’année et qui valent largement plus que sa minable paies qu’elle se fait à son petit boulot. L’inventaire ne tarda pas à se montrer aussi, après avoir dit « inventaire » à son tour. Tranquille, adieu les lumbago, elle pourrait se promener avec 20 kilos de drogues que l’on la laisserait circuler avec les salutations de la police ! Elle se contenta de sélectionner la culotte avec le bonus de charisme, joli gain de temps puisqu’elle n’aura même pas besoin de la mettre elle même.

La suite, cette peste se montrera bien plus gourmande que pourrait le croire la Déesse. Elle sait qu’elle ne peut pas éviter cette quête, elle sait aussi que ça peut à la fois apporter des avantages malgré la pelle d’inconvénient qu’elle allait avoir dans les prochains jours. Ou à moins que ce malheureux « inventaire » lui fait croire que cela peut être atout dans sa misérable vie et que l’expérience peut y être. Sans trop s’en rendre compte, elle vient de commencer à partir à la chasse à l’XP. Il ne reste plus qu’à l’avenir elle découvre les joies du farm des compétences et le côté cheater que cela peut lui apporter dans la vie de tous les jours...

« Ma déesse, sans vouloir me montrer arrogante envers votre propre personne. Qu’est ce que j’y gagne si mon live est réussi ou non ? »

Au moins, ce soir elle aura appris le respect et quand il s’agit de faire de la lèche, Ayumi n’a jamais été mauvaise dans ce domaine. Au contraire ! Pas que se montrer à poil la dérange, la seule chose qu’elle espère, c’est qu'une éventuelle personne qu’elle connaît ne soit pas connecter à ce moment là. Juste que si ça foire, elle aura moins de personne qui suit… peu être qu’elle continue à lutter un peu, même si elle sait qu’elle finira par être puni ou non. Hors, vu comment est présenté la quête, que cela rate ou réussisse, cela revient un peu au même.

33
Cette femme aura beau jouer la sainte ni touche, la Mère Michelle n’est pas en position de jouer les donneuses de leçons. Jusqu’à maintenant, Ayumi ne s’est jamais trop posé de question concernant la fille de cette dernière, du pourquoi du comment elle n’a pas trop de ressemblance avec le père. Heureusement, la fille brune comme sa mère, ça a éviter à son mari de trop se poser de questions et surtout ne pas demander un test ADN avec une procédure de divorce. Ayumi a beau être plus fine psychologue qu’elle n’en à l’air, elle n’est pas psychothérapeute pour couple ! Elle enfila son soutif qu’avec une seule pensée : quelle âge pouvait bien avoir leur fille ? Pour ne l’avoir jamais vu et vu le côté mal luné de sa mère, ça ne surprendrait pas qu’elle l’ait envoyé en école privé pour s’en débarrasser.

Pas d’erreur, la culotte se trouve derrière cette porte, sa carte le signale. Ce qu’elle fout là haut ? Ayumi aurait pu se poser la question mais la voix de la déesse ne lui laissa même pas le temps de réfléchir à, ne serait ce, qu’à trouver les bons qu’elle dira lorsqu’elle toquera à la porte. Sa réponse se fit immédiate, malgré qu’elle se soit retourner pour ne voir qu’un couloir vide.

« Et moi je me demande pourquoi je raisonne comme une autiste depuis tout à l’heure. »

C’est dit sans aucune once d’agressivité, la réponse Ayumi pense la connaître : un personnage de jeu vidéo raisonne de façon la plus logique possible. Du moins c’est de son point de vue puisque le contexte et le monde qui entoure les humains est totalement différents. Bref, en s’étant vu octroyé le don, Ayumi vit maintenant dans son petit monde à elle en étant totalement déconnectée de la réalité. La réponse qu’elle a donné à Rick en est une preuve. Une situation bien ironique et surtout totalement absurde, à l’image de la déesse qu’elle maudit et pourtant qu’elle finira bien un jour par vénérer : les jeux vidéo risquent d’être ennuyants pour elle, la vie réelle risquant de lui offrir dorénavant des situations bien plus pimentées et excitantes, tout ce qu’elle recherchait dans les jeux vidéos et même davantage ! Après tout avec le recul, son ancienne vie devait bien être emmerdante…

Aito Shigeki, un nom certainement trouvé sur un quelconque générateur de noms sur internet par ses géniteurs, est un quarantenaire vivant seul. Peu être célibataire, les individus travaillant loin de chez eux sont monnaies courantes au Japon mais elle ne s’est jamais trop posé la question et à vrai dire, la japonaise s’en moque un peu de sa vie privée. Discret et peu bavard, elle n’en sait pas plus. Bref, elle toquera. Par contre il y a quelques choses qui l’intrigue : quelle différence y a-t-il d’avoir un objet avec un bonus de charisme ? Pour quelqu’un qui n’a pas encore lu sa fiche de personnage ou même repéré l’utilité de son inventaire nec plus ultra qui ferait passer le sac sans fond d’un magicien pour un objet de seconde catégorie, c’est un peu normal comme pensée.

« Bonsoir monsieur Shigeki. On m’a fait comprendre que vous aviez quelques choses qui pourrait m’aller. Je ne vous demanderais pas ce que ça peut faire chez vous, ni comment vous avez obtenu ça- »

Ce n’est pas au Japon qu’il y a des distributeurs de culottes d’occasion déjà ? Ayumi ne veut pas le savoir mais jouer les aguicheuses, elle sait faire depuis qu’elle est au collège là où elle n’a jamais sorti avec quelqu’un. Déboulée comme ça, il va certainement nié mais avant même qu’il n’ouvre la bouche, Ayumi va carrément lui mettre la main « au panier » avant de terminer sa phrase.

« -mais ceci va rester entre nous. De plus, j’aurais peu être un petit service à vous demandez ensuite. »

Elle vient de choisir l’option turlute là.

34
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: mercredi 11 octobre 2017, 00:20:59 »
Les armes des véhicules sont désactivés mais rien n'interdit aux joueurs d'utiliser leurs propres armes à eux. Certes, rien ne vaut une sulfateuse ou un pack de roquettes mais c'est largement pour pourrir la vie d'autrui. Et surtout l'arme d'Ayumi ne mène pas bien loin niveau dégât. Fina zigzag entre quelques véhicules pour l'empêcher de tirer correctement et surtout ne pas être pile poil derrière celui de devant pour éviter de le voir freiner un coup sec. Et surtout voir de très près une chaîne de moto. Le dénommé Hatcher peste, il aurait accès aux armes de sa moto que ses deux pisseuses auraient laissé place à un gros cratère fumant ! Mais il suffit de les faire chuter, un piéton n'étant plus qu'une cible facile. Si son collègue les tue, c'est tout bénéfique pour eux deux ! Autant dire qu'il ne verra pas Chiko prendre la brettelle alors qu'il le sait devant : peu importe si lui aussi est marqué, il ne peut pas être le nez sur la petite carte holographique près du guidon et avoir les yeux fixés sur les deux demoiselles.

Marina joua la peste entre temps, tirant une balle dans un des pneus d'une des voitures civils que son amie doubla, provoquant une tête à queue à la voiture qui se contenta de glisser le long de la barrière de sécurité, ralentissant petit à petit. Pas très regardante sur les dommages collatéraux mais ceci n'est qu'après tout qu'une horde de PNJ pour donner de l'ambiance à ce jeu. Cela aurait été un joueur, nul doute que ça aurait été pareil. Et si cela avait été le cas dans la réalité ? Elle l'ignore, son changement ne la fait pas raisonné correctement à un tel point qu'elle chassa cette pensée qui lui faisait froid dans le dos. Elle n'a pas de sang après les mains, du moins pas encore. Malgré cela la manœuvre, à défaut d'être mortel, fera freiner son adversaire, qui dérapera un peu sur le côté, lui cassant presque toute sa lancée. Ce n'est que partie remise, Ayumi vient de gagner dix précieuses secondes. Sans le savoir sur le moment, elle vient de mâcher le travail à Chiko qui n'est plus très loin d'eux.

Le second adversaire ralenti et commença à passer à l'attaque, Fina manquera de peu de se prendre le coup de chaîne, l'obligeant à se déporter sur la gauche. Ayumi ne peut pas le louper mais la seule balle qui restait dans le chargeur heurtera un bouclier bien plus solide que celui de sa partenaire, et ce malgré qu'elle se soit habituée à avoir cette mauvaise habitude qu'est de viser les pneus. Ce que font les filles, ce n'est que gagner du temps avant l'échéance car si la Tekhane devait freiné, ça serait revenir dans le viseur du partenaire de Hatcher et cracher sur le répit offert par Ayumi.

35
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: lundi 09 octobre 2017, 23:32:30 »
L'accident fera perdre un peu de temps à Ayumi et Fina, cette dernière trouvant rien de mieux à faire que d'enclencher enfin son turbo sur la rampe d'un camion remorqueur certainement prévu à cet effet au moment où l'intensité de la pluie diminuera. Les capacités de Fina, pour les jeux nécessitant de l'adrénaline, sont clairement au dessus du joueur moyen, son classement étant bas pour la simple raison qu'elle n'est pas assez accro à ce jeu en particulier. Ce turbo se passa relativement bien, à un tel point qu'ils commenceront à voir le cul du jeune rouquin à la vitesse où les filles roulent.

Elle aura rattraper un peu de temps avant que le problème, CE problème tant attendu n'arrive enfin. Deux motards, dont le gangster avec qui Fina s'était prise la tête avant le début de la course feront leur apparition. Pour ne pas les avoir vu depuis le début, ils ont dû se contenter de suivre l'autoroute et de ne prendre qu'une bretelle. Si Chiko ne les a pas vu, c'est qu'ils ont dû la prendre que très récemment. Une stratégie sans trop de risque, où ils ont pu éliminer sans difficulté les quelques bleues qui ont décidé de ne pas prendre eux aussi de risque pour grappiller quelques points mais qui a payé en évitant tout embouteillage et où l'orage n'ont pas dû trop les handicaper. Un coup de chance ou de bons contacts pour le renseigner sur les imprévues ? La météo est un coup du destin mais l'accident sur l'autoroute, en payant les bonnes personnes, ils peuvent favorisé le côté aléatoire du jeu. C'est les règles après tout... Et comme ses messieurs ne cherchent pas néccessairement la première place, ils y trouvent quand même un certain bénéfice.

Vu leurs allures, pas de casque high tech ou quoique ce soit d'autres, si ce n'est un casque de vieux routards américains. Un bruit de chaîne se fera entendre, le principal belligérant faisant traîné une chaîne contre le béton avant de s'en servir comme fouet là où le second sorti un pied de biche avant de freiner. Les deux filles auront le bon réflexe de se dégager sur la droite pour éviter le coup mais les voilà prises en sandwich, Fina étant obliger d'avoir annulé un turbo qui n'était que plus qu'au quart pour éviter de finir dans le décors. Quelques détonations se feront entendre, celui derrière aura changé d'armes pour prendre un Desert Eagle, une des trois balles venant de ricocher sur le bouclier de l'Angel de Fina. Riposte au tour d'Ayumi, qui ne toucha que deux fois sur les cinq balles. Elle s'est améliorée mais l'arme manque clairement de punch.

« Merde, un autre coup comme ça, ça traverse le bouclier. »
« Héhé, après c'est au tour du rouquin ! »

La différence de calibre et donc de dégâts est clairement visible. A cette distance Ayumi arrive à viser mais c'est aussi le cas de son adversaire. Et ses deux là ont l'air d'être plutôt à l'aise dans le PVP !

36
Et là, se fut le drame mais pas dans le sens que l’on aurait pu le croire. Ayumi commence à réfléchir et à se poser des questions. Des questions pertinentes à défaut d’être bonnes… Une remise en question sur soit. Elle n’est pas exibitionniste mais pourtant, elle n’aura aucune gène, se contentant plus de mettre les bras devant ses seins plus par principe. Elle n’éprouve aucun plaisir non plus. Oui, elle a quand même l’impression que ce don qu’est de voir la vie comme un jeu vidéo a quelques peu chamboulé la perception qu’elle peut avoir sur le monde.

Et c’est aussi en avançant d’un pas qu’elle verra une nouvelle quête. C’est en voyant de nouveau le mot « turlute » qu’Ayumi réfléchit de façon si logique pour elle mais totalement illogique pour le commun des mortels à un tel point que cela la perdra dans ses pensées. Elle n’a pas de clef et elle se voit mal de réclamer un téléphone pour appeler le concierge. Surtout que le concierge en question classifierait Ayumi comme « locataire exigeante et donc chiante » : un interrupteur qui ne fonctionne pas ? C’est elle qui l’appelle. Une lumière de cramer dans le couloir ? C’est encore elle. Le néon à la porte d’entrée ? Encore elle, même si sur le recul, la jeune aurait mieux fait de s’écraser… Autant dire que vu l’heure, le concierge risque de bien prendre son temps pour se déplacer et lui ouvrir sa porte ! Alors pourquoi penser « turlutte » ? Il y a peu de chance que son voisin veuille voir Ayumi jouer les yamakasi sur son balcon pour atteindre le sien. Peu être qu’un petit bonus comme une turlutte pourra le convaincre. Après tout, ce n’est qu’une fellation !

La japonaise se frotte les yeux devant une telle pensée. Ayumi est en train de penser à une fellation comme si c’était une chose on ne peut plus normal alors qu’elle n’a aucune expérience en la matière. Oui, ça devient grave. Non, ELLE devient grave. Retirant les doigts de ses orifices, Rick est devant, à se rincer les yeux là où elle se les frottait à lui présenter ses habits. C’est la crise économique ma pauvre Lucette : Même les designers de tenues érotiques se font taper les doigts pour chaque centimètres de tissus en trop !

« J’aurais préféré l’autre habit mais je n’ai pas encore le niveau pour. Merci quand même. »

Ce qu’elle venait de dire était incompréhensible mais elle ne lui demanda pas de comprendre. Il ferma la porte… avant qu’Ayumi ne se rende compte que la tenue en question n’avait pas le niveau. Elle mit la tenue, c’est toujours mieux que de ne rien porter. Maintenant il fallait un moyen de rejoindre son appartement pour s’habiller, quitte à ce que ça lui NE lui coûte qu’une turlutte et enfin s’habiller pour résoudre ses foutues quêtes et que tout se termine !

Mais le Destin en décida autrement puisqu’en empruntant cette fois ci l’ascenseur, c’est l’identification d’un soutif dans le coin de la cage qui interpella Ayumi. Michelle, une française marié d’une trentaine d’année et hôtesse de l’air, Ayumi ne la connaît pas trop si ce n’est qu’elle est là souvent que de passage. Par contre que cette femme s’envoie en l’air dans la cage d’ascenseur, la japonaise l’ignorait mais ça expliquerait ses pannes si soudaines. L’altitude, la gravité, il ne lui manque plus que l’apesanteur et elle aura tout connu.

L’ascenseur s’arrêtant à son étage, elle n’aura même pas besoin de sonner chez sa voisine, cette dernière, habillée d’un simple peignoir (toujours mieux habillé qu’Ayumi actuellement) cherchant très certainement son soutien gorge qu’elle repéra rapidement entre les mains d’Ayumi. Un point est cependant à noté : elle semble assez paniquée. Les deux femmes se retrouveront pour ainsi dire nez à nez comme deux idiotes.

« Ah… euh… Ayumi c’est ça ? »
« Bonsoir Madame Sadori. Vous cherchez quelques choses ? »

Son regard se pointa à la fois sur la tenue de la gamine, sur son soutien gorge, puis sur la tenue de la jeune. Michelle reprit assez vite de l’assurance, ne voulant pas perdre la face devant cette gamine bien moins coincée qu'elle ne l'aurait cru.

« J’ignorais que tu avais ce genre de mœurs ma fille. Depuis quand tu aimes les petites tenues ? Tu sais à ton- »
« Votre mari n’est pas encore rentré c’est ça ? »

La question n’est pas anodine, lui poser ce genre de question revient à ce qu’elle ne pose plus de question. Monsieur Sadori rentre tard, normal pour un gardien travaillant de nuit. Ce couple se voit rarement mais il y a peu de chance que son mari apprécie que les rares fois qu’elle rentre, c’est pour s’envoyer en l’air autre part que dans un avion. La femme se racla la gorge alors qu’Ayumi tendait l’objet.

37
One Shot / Re : L'elfe et le capitaine [PV Lie Matoï]
« le: lundi 09 octobre 2017, 19:15:00 »
Le point de vue de William est cruel mais réaliste, n’étant pas le genre à se limiter sur une barrière entre le bien et le mal. A la guerre il y a toujours des morts et peu importe comment elle se termine, c’est le vainqueur qui écrit l’histoire et il omettra toujours quelques petits détails gênants. Le jeune capitaine aurait très bien pu mentir ou en rajouter sur le peuple elfe mais en avait-il vraiment l’envie ? Il a surtout aucun intérêt à le faire : elle est une esclave et elle a un enchantement. Il aurait très bien pu snober la question et se contenter de la gifle.

De nouveau une question que la première personne lambda pourrait considérer comme stupide: il s’est présenté à elle dans les bureaux, cela pourrait largement suffire sauf que Will reconnaîtra le protocole typique de la noblesse et de l’aristocratie. Sans avoir eu de détail, il se doute bien que la jeune elfe est issue de ce milieu. Refrapper ou soupirer à la question ou tout simplement lui dire de l’appeler « maître » comme le ferait beaucoup ? Will vient de ce milieu, ça serait stupide de sa part de ne pas suivre lui aussi le protocole. Et puis tout compte fait…

« Capitaine William Harding du Zenith, second fils du Comte Harding. Bien Weila, on doit y aller, le carrosse nous attend. Je tiens arriver arriver au manoir avant la tombée de la nuit. » Dit-il avec un certain sens du protocole. Par contre la courbette, Weila pourra toujours l'attendre longtemps, c'est à une esclave à qui il s'adresse.

William a un certain sens de la manipulation, tant qu’il a quelques choses à y gagner et que ce n’est pas trop laborieux pour des résultats à long terme. Là où certains se serait amuser à la démolir psychologiquement en ôtant le nom d’un esclave, en estimant que ses créatures n’ont pas à en avoir, le capitaine lui laisse car l’avoir appeler par son prénom de manière aussi anodine n’est pas un hasard. Vu la manière dont les sénateurs l’ont traité, c’est même une véritable fleur qu’il lui fait. Que Weila voit une manière de ne pas savoir s’y prendre correctement avec les esclaves, libre à elle de le croire mais le Capitaine veut que l’elfe se rende compte par elle-même de cette chance qui lui offre, cette chance qu’est de garder son nom et son identité. William veut une esclave prête à donner sa vie pour lui, si elle peut le faire sans qu’il ait à donner des ordres précis à chaque fois après qu’elle se soit attraper un pseudo syndrome de Stockholm (encore faut il qu’il connaisse ce syndrome!) en ne voyant que par lui, c’est encore mieux !

Montant dans le carrosse, ils prendront la direction d’un petit manoir qui ne paie pas de mine en dehors de la capitale. Rien à voir avec le castel familial, c’est surtout une raison qu’à trouver son père pour éloigné William de son fils fétiche quand ce dernier revient sur terre après un long séjour en mer. Pas le grand luxe mais ça reste un manoir avec quelques terres qui était à l’origine utilisé pour quelques séances de chasse après une visite officielle à la capitale, Will s’étant contenté de prendre que quelques serviteurs pour l’entretien. Il y a largement plus impressionnant mais pour un marin c’est amplement suffisant. Une chose est sûr, le voyage sera calme, William se contenta de lire la lettre donnée ainsi que l’acte de propriété de Weila, pour voir de ses propres yeux la liste des enchantements utilisés. Il n’en compris pas grand-chose si ce n’est que les quelques gouttes de sang qu’il a donné avant d’être nommé Capitaine ont dû servir pour le dit enchantement.

Au moment où le carrosse commencera à s’approcher des terres, Weila entendra Will parler au cocher, comme quoi une fois rentré, qu’il aille chercher le médecin du village le plus proche en prenant soin de ne pas donner plus d’indication que nécessaire. Nul doute que quand il va arriver, l’individu ne va pas apprécier de s’être déplacé la nuit tombée pour une elfe mais une fois là, il n’aura pas d’autres choix que de la soigner si il ne veut pas rentrer à pieds. Il se rassis en face, regardant de nouveau l’elfe là où il a plus passé son temps à regarder le paysage durant le voyage. Il ne s’attend à aucun remerciement.

« Ne va pas croire que je te prends par pitié. Dans l’état actuel, tu serais incapable de tenir une épée. »

Peu importe ce qu’il dira, celui qui appréciera le moins son geste sera certainement le médecin lorsqu’il arrivera la nuit tombée en croyant à une urgence alors qu’il aura « juste » une elfe à soigner.

38
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: dimanche 08 octobre 2017, 22:43:25 »
La fille au cheveux blancs est visiblement sous perfusion d’adrénaline et semble avoir un peu trop compris que l’on est dans un univers virtuel en se marrant, fière de sa connerie. Ou alors elle est comme ça aussi dans la réalité et là, c’est un tout autre problème pour ceux qui devait veiller sur elle en permanence. Au moment où Saijiro arriva, c’est surtout au mauvais moment : la dénommée Fina ne trouva rien d’autres à mettre la cul à Marina qui est toujours sur elle pour qu’elle se retire.

« Je ne te savais pas si romantique. Ce n’est ni le moment ni le temps. »
« J’ai encore la tête qui tourne. »

Que Chiko arrive à ce moment aura au moins le mérite de faire lever Ayumi un peu plus tôt que prévu, malgré qu’elle ait encore un peu de mal à repérer sa gauche et sa droite. Quand à Fina, la présence de Sajiro ne dérangea pas plus que ça. Il n’y a pas à dire, ses deux formes la paire, l’une on peut se poser des questions si elle est atteinte d’autisme ou non là où la seconde ne tient pas en place en plus d’être sans gène. Fina se contenta d’un bref signe de main.

« C’est tout à ton honneur mais je te signale que tu as une course à faire. »

Au moins, elle partagera le même point de vue que Paimon. Elle aura beau faire la fière, c’est quand même Ayumi qui lui redressera la moto, Fina n’ayant pas été capable sur le moment de mettre un pas devant l’autre sans zigzaguer. Elles reprirent donc la route quelques minutes plus tard, commençant à carburer. Seul bémol, pas d’utilisation de nitro, un comble sur l’autoroute à cause d’une visibilité réduite. Il faudra attendre que l’intensité de l’orage diminue avant d’y penser et ce malgré que la route soit encore mouillée. Quitte à rouler en aquaplaning, autant le faire en ligne droite quand on y voit quelques choses. Fina, malgré tout, gagna un peu de terrain et ce malgré la météo, doublant la circulation fluide ralentie à cause du mauvais temps. Elle ne doublera aucun adversaire, mais distancera légèrement ceux qu’elle a derrière. Elle recevra rapidement des informations sur le trafic comme quoi dans trois kilomètres, il y a eu un accident de circulation on ne peut plus basique. Génial...

39
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: dimanche 08 octobre 2017, 17:55:58 »
Qu’une tempête se lève aussi soudainement avait de quoi faire rager beaucoup de monde mais Fina n’était pas la plus à plaindre. En pleine ligne droite, les risques de se faire surprendre son mince. Elle désactiva aussi par la même occasion l’assistance de tenue de route : en auto sous un tel temps, elle s’emballe pour un oui ou un non. Dans un sens, elle irait même jusqu’à dire que ça l’arrange. Elle peut faire une approche, l’adversaire ne pouvant la voir et lui régler son compte. Que les armes soient désactivés, rien n’interdit un bon gros coup de latte dans la moto. Et pourtant la tekhane abandonnera vite l’idée quand elle apprendra qu’à la bretelle, il y a eu un crash. Oui bon là, c’est officiel, le bouclier va vite sauter. Que les armes des véhicules soient désactivés ou non, une concentration si soudaine de joueurs dans une course illégale à de quoi faire un règlement de compte à la OK Corral pour un joli paradis pour hippies ! Les statistiques trouvables sur le net sont formel. 25 % des joueurs sont mis à terre par le crash, 25 % sont tués par des échanges de coups venant des autres joueurs, 25 % sont achevés alors qu’ils se remettent des émotions et le reste repartent en course. C’est le système de récompense qui incite à ça ! Après tout, il offre des bonus d’élimination…

Ayumi gloussa pour la suite des événements. Ce n’est pas elle qui tient le guidon mais elle a déjà une petite idée comme quoi les plans de Fina resteront inchangés. La peur ? Bof, elle ne connaît plus, ça lui pourrit même le quotidien mais disons que quand elle ne le sens, elle ne le sens pas. Du côté de la Paimon, Chiko verra bien vite qu’elle passeront par un vieux chantier en construction abandonné et s’arrêteront net. En réalité, Fina vient de tout simplement de braquer sur le côté, pour voir cette poutre penchée qui n’a pas été terminé et qui ne le sera sans doute jamais pour un bâtiment au design particulier. Si, ça peut passer, la tempête ne la gênant pas trop pour le saut. Pour la réception par contre c’est une autre histoire et ce petit détail, la tekhane le garda pour elle même. Et ce fut donc parti pour ce saut, roulant d’abord sur de la terre battue, elle laissera place à du béton puis enfin du vide. Un saut qui ne dura pourtant que quatre secondes, accéléré par un petit coup de boost du nitro et qui pourtant, laissait l’impression de durer une éternité.

Le retour à la réalité fut plus brusque puisque en attrapant l’autoroute, le duo se vautra par terre, la moto ayant réceptionner un peu trop à l’angle droit une route trop humide.  Chiko pourra voir que cette tarée aux cheveux argentés a réussi à le faire mais à la vue de son radar, c’est deux points qui se sont séparées, signe qu’elles se sont vautrées à la réception. Du côté des deux filles, c’est plus du roulés boulés et rien de casser si ce n’est qu’elles ont pris toutes les deux chers à la chute au niveau des points de vie. Marina aura vu sa copine chuter, étant la première à avoir tombée près de la moto qui a fini dans le terre plein pour séparer les deux sens et sera donc la première à être debout. Par contre, Fina manqua peu de se faire écraser par un poids lourds, Marina ayant plongé sur son amie pour éviter le drame. Mais si ça a été fait une fois, c’est possible de le faire une seconde fois !

40
C’est très mal partie pour sa réputation et si il y a une certaine distance, ça ne sera pas en raccourcissant ses cheveux du jour au lendemain que certains au lycée ne feront pas le rapprochement avec elle. Après la prière, la porte arrière de son immeuble finit par s’ouvrir, Ayumi sautera pour ainsi dire dessus avant que la déesse ne change d’avis mais surtout avant que les bruits de pas précipités ne pénètre dans la ruelle pour donner confirmation à cette hallucination collective pas si hallicinatoire. Cela se joua à quelques secondes près mais le mal est déjà fait, la fierté et l’arrogance de la jeune fille étant pour ainsi dire démolies.

Alors que le journal de quête apparut de son champs de vision, elle écrasa un carton rempli de babioles et plus un emballage neutre scotcher avec du simple scotch. Le résultat voudra qu’elle chute, perdant quelques points de vie sans importance et surtout découvrant que son sens de la douleur a été lui aussi chambouler. La douleur est toujours présente mais là où elle aurait dû se faire un joli hématome au genou, ce n’est qu’une douleur vive mais très brève. Après tout qui a déjà entendu un personnage de jeu vidéo geindre pendant plusieurs jours pour un bobo sans importance ? Déjà que les amputations se soignent avec un potion ou un sort de soin en hurlant un bon coup « nique la logique » !

Par contre le verdict tombera en boyant « boite de Nick » s’afficher. Nick, l’un des locataires de l’immeuble qui a récemment déménagé au dernier étage à visiblement reçu un carton un peu tardivement. Ayumi ne l’a jamais vu mais en voyant la boite qu’elle a écrasé, n’a pas trop envie de le connaître non plus. Son verdict ? Quand on veut planquer un masturbateur masculin dans un emballage neutre peu résistant, on n’utilise pas le vieux scotch que l’on avait pendant ses études mais le bon gros chatterton bien dégueulasse. C’est bizarre, c’est quoi cette pensée ? Elle devrait avoir un ton de la moquerie ou quoique ce soit d’autre et là, elle pense à un rouleau de chatterton ! Bizarre comme raisonnement… Mais ce jouet, elle est censé le rendre pour remplir ses quêtes. Ayumi prendra le carton avant de s’éclipser, préférant passer par les cages d’escaliers par précaution et si la pensée de passer chez elle récupérer des fringues lui a traversé l’esprit, elle abandonna rapidement l’idée : les clefs de chez elle sont sur la table de la cuisine et ce n’est pas certain que la déesse vienne lui ouvrir.

Au fond, commencé par ce Rick qu’elle ne connaît certes pas est peu être la meilleure idée à défaut d’en être une bonne. Elle aura une tenue d’écolière on ne peut plus normal (du moins pense-t-elle) tout en sachant que garce comme elle est, Ayumi a de quoi le faire chanter pour oublier ce qu’il a vu, peu importe si elle se pointe nue chez lui. Le bluff, la mauvaise foi est une nature chez elle, il y a peu être moyen que chacun oublie ce qu’il a vu ce soir là ? Après tout chacun ses mœurs.

Arrivant devant sa porte, elle toqua à plusieurs reprises, tenant le carton pour cacher ses seins et surtout montrant l’objet en partie déballé.

« Bonsoir. Le livreur ou l'un de vos proches a laisser ce carton dans le hall d'entrée… rempli de… plein de babioles dirons-nous. »
dira-t-elle au moment où la porte s’ouvre, gardant pour ainsi dire un calme olympien qu’elle commençait à trouver aussi bizarre. Tant qu’il n’y a pas de jet de santé mentale, elle n’a pas à paniquer mais continua en présentant carte sur table ce qu'elle demandait en échange de ce service. « Je vais être franche, vous oubliez ce que vous avez vu, j'oublierais ce que j'ai vu. Ce que je demande à la place, c'est quelques choses pour me couvrir. »

41
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: samedi 07 octobre 2017, 01:24:47 »
Se faire prendre pour cible, il faut avouer qu’elles l’avaient un peu chercher aussi. Fina a profité qu’elle ait une copilote avec elle pour pouvoir être dissuasif et agressif ? Il ne faut pas se plaindre qu’au bout d’un moment, l’un des types allait finir sortir son joker trop tôt dans la course pour se débarrasser de ses deux morveuses pour éviter. Ou à moins que ça soit volontaire de la part de la part de la motarde pour ne serait ce que connaître le matos adversaire et l’obliger à le sortir pour éviter d’être trop distancé de la tête du peloton ? Fort possible mais ça n’en reste pas moins risqué. Surtout quand derrière ça sort du 12.7 mm ! Il abandonna la traque, de peur de finir dans le viseur par le jeune rouquin qui semblait visiblement avoir un bonus de dégâts.

Le fait que les flics soient de la partie assez tôt chamboulera les règles. Fina bifurqua dans une ruelle quitte à frotter la carlingue de sa moto au moment où elle l’empruntera. Ce barrage mettra fin à la course endiablé où tout le monde prend l’itinéraire le plus court. Les gagnants de cette histoire seront ceux qui ont pris de l’avance dès le début, prenant un net avantage face aux autres et joueront certainement entre eux pour savoir qui aura les premières places pendant que le reste des participants vont tout simplement s’entre-tuer pour le milieu du peloton. Dans tous les cas, elles ne seront pas plus inquiété que ça, si ce n’est qu’à un pâté d’immeuble plus loin, un gros « boum » se fit entendre, signe qu’un joueur à dû tenter de forcer le barrage. En vain.

Le duo finira par passer ressortir par un parc, où la verdure a laissé place à une végétation presque inexistante et à des arbres des morts causé par des pluies acides de la pollution. Un décors tout à fait dans le thème. Fina pût donc avoir une allure à peu près correct avant de rejoindre une route longeant à quelques kilomètres l’autoroute suspendue, visible au loin. Un adversaire est devant mais à deux cents mètres, se faisant rattraper petit à petit au vu des caractéristiques légèrement supérieures dans le domaine de la vitesse du bolide de Fina. Bon, rien de dramatique, si ce n’est qu’une explosion à une bonne cinquantaine de mètres devant feront comprendre que le type est sur ses gardes. Une grenade lancée trop tôt, trop difficile à calculer au vu de la situation. Mais Fina est mise au parfum, si elle approche, c’est un gros risque de se voir larguer un cheptel de grenades lancé de façon hasardeuse pour l’envoyer dans le décors. La nitro ? Ici ça serait un pur gaspillage. Et derrière, quelques sirènes au loin. Malgré la distance assez grande entre elles et la police, ralenti ainsi, elles finiront par être tôt ou tard être rattrapé. Non vraiment, ce joueur n’a aucun intérêt d’engager les hostilités, à la longue elles seront soit piégé, soit emprunté un chemin plus long.

« Mais il fait chier lui ! J'aurais dû acheté un pack de roquettes thermiques au lieu d'améliorer l'aérodynamisme !  »
« L’autoroute à l’air de s’approcher d’un vieux chantier, il y a peu être moyen d’éviter la bretelle. »
« C’est gonflé ça. On se loupe on se mange le bord de l’autoroute mais ça me plaît. Recherche des positions possibles les plus proches pour un jump sur l'autoroute.»
Positions possibles trouvées.
Plusieurs sont visibles dans le chantier en construction, il ne faut juste pas loupé son coup en quelques sortes.

42
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: vendredi 06 octobre 2017, 22:06:50 »
Pas vraiment besoin d’être une proie car si il y a bien un point commun entre les deux miss, dès qu’elle enfile un casque de réalité virtuelle on peut tout de suite croire qu’elle libère toutes les pulsions qu’elles ont emmagasiné ses dernières années. Pourtant, Ayumi n’arrive plus à faire la différence entre le bien et le mal depuis qu’elle a été maudite par Erusba. Maudite ? Au fil des semaines, elle commence à bien aimé ce pouvoir et ce malgré que s’est foutue en l’air toute sa vie sociale toute tranquille. Un exemple, ce qui doit être appris en quelques semaines elle l’apprend en quelques minutes et pour cause : à peine avoir vider son premier chargeur qu’elle vient d’obtenir son premier niveau en arme à feu. Pas très utile dans la vie quotidienne et encore moins qu’être proche du niveau des vedettes en natation de son lycée rien qu’en faisant une petite soirée romantique au clair de lune à boire la tasse avec une sirène mais l’idée est là. Non il n’y a pas à dire, elle maudit ce don et pourtant elle commence à adorer ce petit côté mouvementé.

Le pilote devant eux à réussi un sacré démarrage mais ralentira en manquant de perdre de contrôle lorsqu’une des rares balles de Marina toucha le bouclier. Elle tire encore comme un pied mais y aura certainement de l’amélioration à l’avenir. Sans être une adepte de ce jeu, en tant qu’amatrice de jeu vidéo elle a très vite compris la stratégie de celui qu’elle nommera « Jacky moumoute » tellement il a le physique pour l’emploi (mais sans l’Audi). Tout en vitesse, tout en accélération mais certainement pas grand-chose en résistance ou en bouclier. La perte de contrôle repris, il tenta de frapper la conductrice à coup de batte de base ball mais loupa, portant le coup trop tôt. Ayumi s’interposa au retour du coup, bien amoindri, la bloquant en grimaçant, c’est les paumes de la main qui vienne de prendre. Toujours avec le réglage par défaut et donc la douleur, la japonaise aura cependant un avantage, le fait que la douleur ne sera que comme IRL : brève malgré qu’elle soit intense. Bref, sans le savoir, elle vient de tricher. Fina de son côté approcha avant de donner un coup de pieds à la moto, Jacky finissant par se manger un lampadaire de face. Les bonus tomberont mais Fina se concentrera sur le rétroviseur, ce qu’elle vient de voir est… moche. Même pour une course illégale.

« Euh… Ca va ? Je te demande de ne pas non plus faire le tank. Tu as l’air de douiller. »
« J’ai gagné une batte de base ball. »

Bref regard sur l’état de sa jauge pour une réponse à côté de la plaque pour ne pas répondre que oui, ça a fait mal... sur le coup. Pas grand-chose de perdu, quelques petites douleurs à la paume, qui, gros avantage pour elle, ne dura pas bien longtemps. Si dans ce jeu il y a une jauge de vie, s’en ait de même IRL. Au fond ça n’a pas de grande différence.

La zone urbaine fera perdre un peu de temps à Fina et ce malgré un bon démarrage,  elle est dans le milieu du peloton et perd même du temps à négocier les virages et à éviter la circulation. On la rattrapera mais Marina se contenta de tirer de façon assez dissuasif pour les faire garder un peu en distance. Ce que veut Fina, c’est gagné du temps… avant de l’entendre dire merde lorsqu’elle devra négocier un virage en longueur pour éviter un tir de sulfateuse. Quand c’est équipé sur une moto, c’est tout de suite un tout autre calibre qu’un pétoire de 9mm !

43
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: vendredi 06 octobre 2017, 18:36:50 »
Marina regarda le punk discuter avec son groupe. Pas besoin de se leurrer la face, Ayumi se doute bien qu'il va y avoir des répercussions pendant la course, étant assez habitué aux brimades de ce genre entre les cours où elle peut même se "vanter" (mais est-ce le bon mot ?) de savoir comment ça se passe aussi bien du côté de l'harceleur que du bizuté. Un retour de boomerang en quelques sortes. Fina n'en rajouta pas non plus, les règlements de compte de ce genre et c'est encore plus bénéfique pendant une compétition, le malus sur le classement n'est que plus important. L'amende sur les réparations aussi. Elle est "midlle low" au niveau du classement, se sert plus de ce jeu pour garder contact avec sa soeur qui est dans les colonies de Tekhos mais l'amende elle s'en passerait bien, l'équipement sur les bolides coûte assez cher dans ce jeu ! Mais comme d'habitude, Fina est confiante, trop dirons-nous, elle gère bien malgré que son Angel ne soit pas suréquipé. Moto spécialisée en pointe de vitesse, statistique qui va bien pour une folle d'adrénaline comme elle, en regardant la map elle pense rattraper le retard sur l'autoroute à cause du manque de flexibilité de son engin en zone trop urbaine.

Pendant la réflexion de Fina, la dénommée Marina fixa le jeune homme au moment de la communication et pour cause, une de ses fenêtres de notification vient d’apparaître comme quoi elle vient de détecter de la magie. Instinctivement, ça vient dans la direction de Saijiro. De la magie dans un tel univers ? Ayumi ne s'est pas assez renseignée sur l'univers en question pour en mettre sa main à couper mais son « don » ne lui a jamais menti. Tout comme elle a obtenu ce niveau un en conduite de moto tout en sachant qu’elle finira dans le mur au premier virage. Fixant pour la première fois le jeune homme, elle ne tarda pas à voir sa véritable identité mais n’y fit pas plus attention que cela. Avec son don de gameuse omniprésent, elle viole la confidentialité rien qu’en vous fixant et ce même dans un jeu où les développeurs font tout pour garder l’identité des joueurs cachés… C’est pour cette raison qu’elle tente de se faire assez discrète là dessus.

Fina, elle, se contenta de lire son message de la part de Chiko, c’est toujours sympa ce genre de tuyaux, il y a des indics dans ce jeu qui ne vivent que de ça dans ce jeu. Qui se font aussi des couilles en or pour le peu qu’ils aient un réseau d’information digne de ce nom.

De: Fina
 Sujet: Re : Présence policière
Je ne connais pas ton indic’ mais pour la rapidité de l’information et si elle est bonne, je connais quelques personnes qui seraient prêt à payé le prix pour des infos de ce genre H24.


Montant sur son bolide, Marina ne tarda pas à s’asseoir derrière elle, posant les mains sur l’arrière de la moto. Fina se colla un peu plus sur les seins de sa copine pour lui marmonner quelques mots.

« Je ne vais pas utiliser de nitro tout de suite. Les premiers en début de course sont toujours les premiers visées et le bouclier de mon engin n’est pas assez résistant. Par contre va falloir t’accrocher sur l’autoroute, c’est ma partie préférée. »

Les bolides ronronnent, les deux filles regarderont chacun de leurs adversaires à leurs côtés. Au loin, le punk se contenta d’un joli sourire aux lèvres et d’un bref doigt sous la gorge pour faire signe et deux femmes.

« Alala ♪ Ceux qui se prennent trop aux sérieux. »
« Tu voulais du rôle play je te rappelle. Tu vas en avoir. »
« Alors je vais te le dire en rôle play. Casse lui la gueule quand tu en auras l'occasion, ça remettra sa fierté en place. »

44
One Shot / Re : L'elfe et le capitaine [PV Lie Matoï]
« le: vendredi 06 octobre 2017, 00:39:12 »
Pas de coup à la tête visiblement mais ailleurs si. Pas besoin de crier au génie pour savoir ce qui s’est réellement passé : ceux qui l’ont frappé sont parti du principe que si il abîmait ce joli minois, ça serait comme abîmer de la marchandise et donc s’attirer les foudres du contremaître du navire si ce n’est pas du capitaine en personne. Le point de vue, William le comprend. Par contre s’en servir de défouloir lui ait un peu inconnu, surtout si il n’y a aucune raison derrière. Ou à moins qu’elle n’ait collé une sacré frousse à ceux qui l’ont capturée ? Il va falloir quand même la soigner, dans son état elle n’est même pas capable de porter une épée.

L’écoutant de parler de sa ville natale, le capitaine sera d’accord sur une chose et si d’abord on peut croire à une moquerie, c’est sur un ton complètement sérieux qu’il répondra.

« En effet, ce sont des faits. »

Et c’est à peu près tout. Ce n'est même pas de la moquerie ou du sarcasme, Weila vient de le dire elle même : c'est les faits ! Au moins les deux individus sont au moins d’accord sur une chose : celle-ci même si ce n’était pas vraiment la réponse qu’une personne censée aimerait entendre.

Cependant, la suite sera un peu plus désagréable, pas pour les oreilles de l’elfe mais pour sa propre personne. Alors qu’il l’examinait, Weila détourna le visage avec dédain. Qu’elle évite son regard est une chose que William pourrait comprendre mais pas cette action. Le fait qu’elle chute en arrière lui fera gagner quelques secondes car dès qu’elle aura fini de poser sa question stupide, c’est une gifle magistrale qu’elle se prendra au visage au point qu’elle raisonna dans le couloir, faisant retourner quelques fonctionnaires qui n’était là que de passage. Il vient d’abîmé la seule partie de son corps qui ne l’était et gentleman comme il est, c’est seulement une gifle là où beaucoup d’humains se seraient contenté du poing. Oui, Will’ n’aime pas trop tapé les femmes et tout elfe qu’elle est, ça reste une femme. Si Weila en a la lèvre qui saigne, elle ne pourra que s’en prendre à elle même.

« Je n’aime pas ce petit air, il va falloir changer ça… Et ensuite. »

Il posa un genou par terre, pour lui prendre le visage par le menton, la forçant à le regarder droit dans les yeux. Il est peu être temps de lui faire comprendre comment fonctionne le monde.

« Les puissants guident les faibles et battissent des nations et des empires. Quand ils deviennent faibles, ils se font tôt ou tard détrônés par d’autres puissants. Un roi qui ne se contente que des liens du sang est un roi faible qui perdra un jour sa couronne au profil d’un autre. C’est ainsi que fonctionne le monde. Si ta race n’a pas été capable de protégé ce qu’elle a construit, c’est qu’elle est devenu aussi faible que ce roi au fil des siècles. Avec ce raisonnement, cette noblesse elfique que tu sembles si idolâtrés est bien plus responsable de ton sort que je ne le suis. Quand tu auras réussi à te rentrer ça dans le crâne, tu les détesteras bien plus que moi et à juste cause : votre élite dépravée préférait ce pavané avec leurs grands airs dans leurs palais qu'à mettre le minimum nécessaire dans le budget militaire pour protégé ses concitoyens. »

Lui aussi il est capable d’avoir quelques petits excès d’émotions vives. La leçon devant témoin aurait peu être en revanche éviter. William repoussa le visage dont l’une des joues à rouges, pour la faire chuter en arrière.

« Pleures en si ça te chante mais je n’ai rien fait d’autres que d’accéléré ton sort. Quand à ton rôle, il a pourtant été très clair : pour me protéger et me servir. Ah et autres choses : ton nom. Je ne le demanderais pas une deuxième fois. »

45
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: jeudi 05 octobre 2017, 23:27:52 »
La réalité virtuelle un peu trop réelle, Ayumi connaissait pour en avoir faite l’expérience une fois avec un casque un peu trop sophistiqué à son goût. Après tout, sa virée dans la réalité virtuelle a commencé par un bête concours qu’elle n’a jamais participé, de papiers de confidentialités épais de plusieurs centimètres et un livreur dépressif qui a attendu quinze bonnes minutes au pied de son appartement le temps d’attendre sa signature après avoir lu deux fois les papiers. Oui, il faut toujours écouté les conseils de papa-maman quand on reçoit des colis suspects…

Bref, tout ça pour un casque hors de prix un peu trop en avance pour elle, que même son don n’a pas réussi la plupart des pièces et ce même après une recherche internet. Tout ça aussi pour un jeu de rencontre qu’Ayumi comparerait facilement avec un « baisodrome ». En même temps quand ça s’appelle « Virtual Sex » on est tout de suite mis au parfum. Ne se leurrons pas, elle l’a utilisée plusieurs fois, après tout on peut se faire du bien de temps en temps même si le « système Ayumi » a flairé le coup foireux et cette histoire de dépendance. Ayumi n’en saura pas plus, si ce n’est que ça peut être mauvais en cas d’abus, la cause du fait que les informations qu’elle suspecte ne sont pas trouvable sur la toile… du moins celle de la Terre. Mais on y fait de bonne rencontre, pas spécialement pour les plans culs en plus d’avoir accès à une base de donnée aussi louche qu’énorme… que l’on peut avoir accès contre des points… que l’on obtient dans des plans cul. Cercle vicieux… Ca ne la surprendrait pas que cette histoire de dépendance se soit tout simplement une histoire de fesses.

Ironiquement, ce joli appareil est un bon moyen de faire monter ses compétences tout en passant le temps. En se renseignant auprès d’une de ses amies rencontrer sur Virtual Sex, il n’a pas fallu longtemps que Fina l’emmène sur ce jeu en vogue en ce moment. Ce M7 plus exactement, un vaste jeu spécialisé en course. L’appareil étant déjà largement à jour, il n’a fallu que le jeu. Ayumi se connecta à son habitude sous le nom de Marina. Inutile de changer ses habitudes depuis qu’elle a cette appareil.

Fina en a fait autant, l’attendant près d’une moto futuriste. Ayumi snoba le nom « Anaëlle Dasgram » au dessus de sa tête, préférant ne pas chercher un quelconque réglage de peur de se faire bannir si le programme anti cheater du jeu détecte une anomalie.

« Ca doit faire une vingtaine de jours que je n’ai pas touché à ce jeu. C’est la seule manière que j’ai pour garder contact avec ma sœur. »
« Première fois que je t’entends parler de ta sœur. D’habitude c’est plutôt- »
« -Oui je sais on se fourre donc on parle rarement puisque l'on a toujours la bouche pleine. Tu t’attends à quoi d’autres sur Virtual Sex ? »
« Tu es la seule qui a un home cinema avec des films autres que du cul sur son île je  te signale. La seule qui prend son pied à regarder des nanards du genre « la revanche des tomates tueuses » , je me trompe ? »
« Ahaha. Les films terriens m’ont toujours fait kiffer. Et évite de dire "prendre son pied" en parlant de Virtual Sex, ça peut porter confusion. »

Ayumi ne le fera pas remarquer mais pendant que sa copine se marre toute seule alors que de son côté, la japonaise fixait la moto, du coin de l’oeil elle regardait Fina. On peut être amatrice de nanards mais on ne dit pas films terriens. Avec son raisonnement proche de l’encéphalogramme d’une grenouille (et surtout son don qui fait qu’elle raisonne comme un personnage de jeu vidéo), on ne peut pas voir sa réaction mais elle se doute bien que ce foutu casque ne lui dit pas tout. Normal, elle ne connaît pas encore l’existence de Tekhos.

« Bon assez plaisanté, y a une course bien trash qui va commencer. Monte et attrape. Tu seras ma partenaire pour cette course. Je te laisse conduire jusqu’à la course mais après tu me laisses gérer. Compris ?»

Elle lui lança un pistolet, une sorte de pistolet automatique en plus futuriste. Marina ne lui demanda même pas ce qu’elle appelait trash, elle lui aurait passer un lance roquette que ça serait pareil.

En arrivant sur place, ce n’est pas loin d’une vingtaine de concurents qui attendront, tous réuni autour d’une femme aux cheveux blonds châtains qui expliqua rapidement le trajet et la récompense. Rapide œil sur les concurents, ils ont tous la gueule de l’emploi. Balafrés, style punk, style pouf’ (c’est un style comme un autre!), vieux routards, gégé le camionneur et la clique de potes habillé sombres et mystérieux car trop dark. Il y a juste le jeune homme un peu efféminé un peu à part. Marina et Fina le remarqueront puisque certains regards se porteront sur sa moto.

« Waow, c’est une Paimon, c’est rare ce bolide. »
« Hé la miss, c’est juste que ce type a réussi à avoir un code promo rare. » dira simplement l’un des curieux, un punk ayant la trentaine.
« Rooh un peu de rôle play s’teu plait mais ça doit être trop compliqué pour toi. »
« La miss a une grosse moto elle ne se sent plus. »
« La tienne est là certainement pour compenser autres choses. »
« Et morveuse tu- » la tentative de la prendre par le col échouera, Marina s’interposant en donnant un coup de poignet en hauteur pour dévier le bras.
« La course va commencer dans cinq minutes.  On a autres choses à foutre. »

D’un côté, une gamine qui ne pense qu’à s’amuser, de l’autre un vieux briscard et au centre, une gamine qui arrive à garder son calme à toute épreuve malgré un type qui fait plusieurs têtes de plus qu’elle. On remarquera que Fina fait la même taille qu'Ayumi, ce qui ne l'a pas empêcher de chercher des noises... Inutile d’aller chercher plus loin et il y a la course pour régler ce genre de chamaillerie.

« Il faudrait un de ses quatre me donner le nom de ton médoc’. Ton calme me surprendra toujours. »

Pages: 1 2 [3] 4 5 6