Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kumori Ashikaga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kumori Ashikaga

Pages: 1 [2] 3 4
16
Les contrées du Chaos / Re : A danse of Steel and Bats LORELEI
« le: mardi 27 juin 2017, 20:40:04 »
Kumori sentit le pantalon de Lorelei sur le point de céder. Son ouïe grandement avancée dû au sang vampirique en elle, la jeune femme entendit même les bruits de fissures sur les liens qui retenaient le pantalon de Lorelei, pour dévoiler, tandis que le morceau de tissu tombait, une bien belle grosse lance en manque d'attention, gorgée de sang et d'énergie de luxure, ainsi que d'une odeur de sueur agréable aux narines de la brune. L'odeur la plongea presque dans une sorte de transe, tandis que celle-ci frôla le visage de Kumori, particulièrement aux niveaux des lèvres. La Vampire resta de marbre, mais dans ses yeux, l'on pouvait y lire une grande envie.

-Ma foi, c'est que t'en as une belle, de lame...

Elle n'arrêta aucunement son côté joueur. Un doigt vint se poser sur le gland qui laissait déjà filer le liquide pré pénétratoire, et recueillit celui-ci avec le dit doigt comme le ferait une abeille avec le miel, pour ensuite le porter à ses lèvres. Le goût était fort et puissant. Une belle vue que Kumori offrait pour la magnifique rousse.   

-Ma foi, ça doit faire un moment que tu n'as pas eu de bon fourreau, hein ?

Le doigt de Kumori vint ensuite se placer juste en dessous du gland avant de faire une longue, tortueuse et cruelle douce caresse du haut vers le bas et du bas vers le haut. Kumori ne brisa nullement le contact visuel entre ses yeux, se faisant très bien comprendre qu'elle menait le jeu pour l'instant. Elle alla même parfois jusqu’à faire des caresses aux belles bourses bien épaisses de la rousse avant de doucement lécher le bout du gland, sur sa fente, avec expertise.

-Laisse-moi bien huiler ta lame avant...

Kumori commença d'abord par le gland, qu'elle emprisonna doucement avec le bout de ses lèvres, suçotant avant de se retirer pendant deux secondes. Puis quatre. Puis huit. Enfin, Kumori se mit à suçoter plus en avant le gland, pour ensuite accueillir jusqu'à la moitié de la queue la rousse dans sa gueule. Cela dura comme ça un bon moment jusqu’à ce qu'enfin, pour le plus grand plaisir de sa partenaire, elle accueillit ce mandrin entièrement dans sa gueule, et Kumori se déchaîna. Peu lui importait si Lorelei suivait ou non le rythme, car Kumori, elle, lui prodiguait d'excellentes gorges profondes. Possédant une résistance bien plus haute que la norme chez les vampires, même pour les plus anciens d'entre eux, Kumori continua, et si Lorelei voulait lui baiser la gueule, qu'elle le fasse. Elle émit des bruits grivois et de succions, de la bave s'écoulant de sa bouche. 

-Hmm... Ahumm... ~
 
Mais elle sentit le membre viril de Lorelei se gonfler dans sa bouche, et, de nouveau pour la torturer, ralentit le rythme pour regarder Lorelei dans les yeux, se faisant de nouveau joueur. Quand celle-ci lui implora de continuer, avec une petite lueur de fierté dans son regard, la vampire augmenta de nouveau son rythme pour soudainement arrêter quand vint le temps de la jouissance. Sentant le sperme épais et crémeux dans sa gueule, elle avala le tout sans difficulté. Se retirant, elle s'essuya la bouche. Mais elle n'en avait pas fini là.

-Retourne-toi.

Elle agrippa les hanches de Lorelei, la retournant pour que son dos lui fasse face. Elle visait un endroit en particulier. Son cul. Kumori écarta les deux globes de chairs après les avoir bien massées, apercevant son petit trou. Elle se pourlécha la lèvre inférieure avant d'approcher son visage pour venir lui manger le cul, fermant les yeux.

Heureusement qu'elles étaient dans la pénombre... Et que personne ne les voyaient.

Pour l'instant. 

17
L'ambiance avait drastiquement changé. Kumori le sentit. Elle l'avait senti dès que ce Terranide s'était installé à ses cote. Il y avait plein de places libres, mais il avait fallu qu'il s'installe près d'elle, évidemment. Elle avait pensé que celui-ci n'avait voulu que parler, au début, mais en sentant un regard insistant sur elle, la 'jeune' vampire savait quelles étaient ses intentions. Aucunement meilleur que ceux des autres hommes qui la désiraient, qui ne voulait que la voir dans son lit, gémissante, en sueur, son corps nue plaquée contre eux, en redemandant encore et encore.

Une lueur de dominateur dans les yeux de Ghanor. Un loup venant réclamer une femelle, le temps d'une ou deux nuits. Il était passionné, tandis qu'elle était le calme incarné. Que cela soit durant un combat ou une situation précaire et dangereuse, Kumori gardait toujours un calme olympien. Elle avait grandi et mûrit, n'étant plus la Vampire passionnée et excessivement brutale comme avant. Ghanor exprima de nouveau son désappointement face au vol qu'il avait subi.   

-Oui, je veux bien comprendre que c'est dur de se retaper tout un boulot pour récupérer ce qui nous avait été pris, répondit Kumori, je ne le sais que trop bien. Il y eut des fois ou des Sorceleurs ou d'autres mercenaires me volaient mes contrats. J'ai appris à ne pas perdre de temps et à réagir vite.   

Le grand loup noir rit à la remarque de la femme sur la vie et lui tapota de nouveau l'épaule, avant qu'elle ne se vide son verre d'alcool. Il était bien plus habitué à la vie avec les humains qu'avec sa propre existence. Qu'est-ce que Kumori pouvait bien être d'accord avec lui sur ce point... Elle-même ne fréquentait pas ses congénères de la nuit. Mais Ghanor était bien décidé à fréquenter Kumori d'un peu trop près, celui-ci s'approchant d'elle pour lui caresser l'épaule, pour ensuite descendre lentement sa main vers le bas de son corps. Mais elle garda un air bien neutre.

-Dommage, car je vais devoir aller me laver... Des jours de voyages, ça ne pardonne pas, dit-elle, en éloignant sa main de son corps. Hey, y'a-t-il des bains ici ? Fit-elle envers le chien Terranide.

-Ouais, vers le haut, deuxième porte à gauche.

Kumori n'accorda aucun regard envers Ghanor quand elle descendit de son tabouret pour calmement monter des escaliers. Arrivant vers la dite porte, Kumori l'ouvrit pour y entrer dedans et ferma la dite porte. Il y avait la un grand baquet en bois d’où se formait des tourbillons de vapeurs, qui cachaient entièrement la salle. Se débarrassant de ses vêtements, Kumori se glissa ensuite dans le baquet, avec un doux soupir. L'eau se débarrassa de la crasse sur sa peau et elle resta ainsi pendant une vingtaine de minutes, sans bouger, profitant et relaxant. Elle entendit de lourd bruit de pas et la porte s'ouvrit à la volée. Sans surprise, la vampire ouvrit lentement ses yeux gris, la porte ouverte découvrant un Ghanor avec une bouteille dans la main.   

Son énorme poitrine libérée des bandages, ses seins paraissaient bien plus énormes que quand elle portait son attirail, bien que le reste de son corps fût immergé sous l'eau et caché par la brume de vapeur. La vampire dit simplement :

-Chambre A23. Rejoins-y moi dans quelques minutes... Et n'oublie pas la bouteille que tu as là, si elle n'est pas encore vide.

Le loup referma la porte et Kumori resta dans le baquet quelques minutes avant de se lever. Elle ne prit pas la peine de se sécher, ne portant que sa simple chemise blanche non fermée, sortit de la salle de bain avec ses affaires pour rejoindre sa chambre. Elle lança ses vêtements sur une chaise et referma la porte de sa chambre. Quand Ghanor vint, Kumori le regarda longuement dans les yeux. Elle ne portait que sa chemise, et rien d'autre, celle-ci étant ouverte, laissant bien voir son ventre plat, ses énormes seins et des courbes alléchantes.
 
-Avant que tu ne commences, mon cher loup, je ne vais que te donner un seul avertissement, et bien que tu sois fort, je le suis bien plus que tu ne le penses. Si je n'aime pas que tu me fasses quelque chose, tu arrêtes et tu quittes la chambre. Si tu continues de persister...

Elle cligna lentement des yeux, et, sur un ton toujours monotone, ajouta :

-Ta virilité, tu la perdras a jamais. Est-ce bien clair, gros loup ? 

18
Le quartier de la Toussaint / Re : Brisons les tensions... IKI OTA
« le: dimanche 25 juin 2017, 22:24:32 »
La Vampire était belle et magnifique, aussi violente que magnifique. Les pauvres hommes ayant tenté de vouloir son attention de force finissaient souvent au casse-pipe ou bien dans une infirmerie, tant ils avaient la gueule cassée par la force de la Vampire, qui, même avec la bague, était forte. Mais Iki étant une cible de ses flirts et elle, aussi, le trouvant fort avenant, la jeune femme lui avait laissé lui claquer le cul. Qui ne le ferait pas ?

-Ah oui, les jeunes d'aujourd'hui... J'espère qu'ils ne vous donnent pas trop de problèmes. Certains sont de vraies têtes de mules.

L'avenir était important, se disait Kumori, et pour cela, elle appréciait bien les professeurs et ceux qui s'occupaient de l'éducation en générale. Kumori eut un air pensif quand Iki lui demanda si elle avait trouvée un homme qui saurait s'occuper d'elle, sirotant de nouveau son verre d'alcool.

-Malheureusement, tous, jusqu’à maintenant, s'était avéré plutôt faiblard et peu digne de moi... Mais peut-être saurez-vous m'aider à chercher ? Répondit Kumori avec un petit sourire entendeur et lourd d'intention. Mine de rien, vous semblez savoir comment vous y prendre avec les femmes.

19
Les contrées du Chaos / Re : A danse of Steel and Bats LORELEI
« le: dimanche 25 juin 2017, 21:55:03 »
Le sang battait dans ses tempes, accélérant soudainement, troublée comme la mer qui devient soudainement déchaînée en présence d'une tempête, sauvage et indomptable. Kumori sentit déjà la Passion Vampirique naitre en elle. Il y avait plusieurs moyens de réveiller la Passion, un concept qui fait que plus un Vampire est excité, plus celui-ci sera sauvage, brutale, violent. L'un des moyens étant le sexe, bien que pour Kumori, c'était principalement la violence qui pouvait activer plus efficacement. Mais vu que la Vampire n'avait eu aucun rapport sexuelle depuis plusieurs semaines... En plus, avec une rousse charmeuse et séductrice, possédant un membre... Kumori n'avait aucune préférence sexuelle, mais elle pouvait bien être prête à tout pour satisfaire ses besoins.

Sa main s'était posée dans les cheveux noirs de Kumori et l'autre était restée vers sa hanche, leurs fronts se reposant sur chacune d'entre elles, leurs regards se faisant de désir et d'envies a satisfaire pour la nuit. Elle sentit même l'une des mains de Lorelei se faufiler vers son derrière plus qu'alléchant pour le palper en dessous de ses pantalons. Lorelei se montra plus osée, saisissant la main de Kumori pour ensuite la mettre entre ses jambes dans son pantalon, sentant la grosse barre de chair contre sa main, chaude et tendue. 

-Tu vas donc l'aiguiser sur mon enclume, hein ? Il faut d'abord bien la chauffer, je pense, avant de pouvoir laisser ta lame se faire marteler...

Ne brisant pas le contact visuel, la main de Kumori descendit aisément le pantalon de la rousse. Du bout de ses doigts, la brune titilla le gland bien gonfler de la rousse.

-Tu as une belle épée bâtarde, ici, Lorelei... Tu dois souvent en user.

Elle continuait de titiller affreusement bien le gland de la jeune rousse, continuant de plonger son regard métallique féroce et affamé dans le vert de la comparse, avant de doucement attraper la queue de la femme, pour la branler lentement et tout doucement, pour bien la torturer. De son autre main libre, Kumori vint la glisser vers le milieu de son dos, délaissant ses fesses, pour ensuite rapprocher soudainement Lorelei de son corps. Lui rendant un baiser bien plus fiévreux et plus langoureux en retour de celui qu'elle avait offert, bref mais plaisant, Kumori dévorait les lèvres de la rousse avec une puissante avidité, tout en enfonçant sa langue dans la gueule de celle-ci, la dominant aisément avec, un peu plus grande que la rousse. Après un moment de baiser et de torture de son membre, la jeune femme vint se retirer du visage de la rousse pour se mettre à genoux.

-Ta lame a l'air fort bien prêt, en ce moment... Permets-moi de l'aiguiser.

Et en dessous d'elle, Kumori ouvrit grand la bouche, dévoilant au passage une vue magnifique sur son énorme poitrine dans sa chemise blanche

20
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: dimanche 25 juin 2017, 03:38:50 »
Elle pouvait voir le moindre détail dans toute cette vieille auberge. Les moindres fissures, les moindres toiles d'araignée et les proies qui s'y trouvaient emprisonnés ou momifiés, desséchés. Elle sentait tout, voyait tout, entendait tout. Ses sens vampiriques lui indiquaient nombre de choses. La nourriture que mangeaient les Terranides, de la viande de bétail, et l'odeur des divers alcools que buvaient les clients... Elle sentait tout, voyait tout, entendait tout. Elle sentait le regard de Ghanor sur lui, lourds d'intentions qui n'étaient pas forcément des plus pures.

Femme en ce lieu remplis de mâles malgré la présence de serveuses de l'auberge, elle savait qu'elle avait plus d'un regard rivé sur elle. Notamment celui de Ghanor. Mais elle ne fit rien. Si elle le voulait, il devra d'abord la séduire. Cependant, coté physique, il avait la note maximale au goût de Kumori Ashikaga. Elle put même sentir sa décontenance face à tant de manque d'expression chez une personne, surtout comme Kumori. Néanmoins, il récupéra vite la face, quand elle entendit le mâle rire pour ensuite poser une main sur son épaule.

-Ah, c'est regrettable. Mine de rien, j'imagine que la dite marchandise devait valoir beaucoup.

Kumori attrapa de nouveau sa chope pour y piocher avec sa gorge le précieux nectar, l'avalant avant de la reposer de nouveau.   

-La vie n'est pas une grosse pute, fit-elle ne levant un doigt, comme si elle disait une évidence, le mot n'est pas assez fort. À la limite, la plus grosse salope qui n'aurait jamais existé.

La vampire se réinstalla un peu plus confortablement sur son tabouret, un pli apparaissant entre ses sourcils un moment face à l'agacement avant de pouvoir trouver une meilleure position, qui mettait de nouveau un peu plus en valeur ses fesses.

-Au moins, il y a de la gnole ici... La tempête va durer longtemps, selon certain. Je ne suis pas tellement habituée d'aller dans ce coin-ci de Terra. 

21
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: vendredi 23 juin 2017, 04:11:27 »
La vie de mercenaire était des plus dure et des plus rigoureuses. Rien n'était rose dans ce monde, encore moins dans le domaine du mercenariat. Les histoires et les romans d'aventures les concernant avaient beau avoir un semblant ou des morceaux de réalités en eux, d'aucuns ne transcrivait, selon elle tout du moins, la véritable réalité du travail de mercenaire. C'était déjà cher payé que de se procurer l'équipement nécessaire pour bien survivre en dehors des villes, et ça l'était encore plus quand on voulait obtenir un maître d'arme compétent, surtout quand on s'entraînait longtemps, ce qui pouvait augmenter les coûts.

Venait ensuite la dangerosité des routes. Les caravanes attaquées, les villages victimes de pillage par des bandits, les monstres qui pullulaient, les dragons qui tombaient du ciel... Tout cela rendait la vie difficile, surtout quand on était quelque chose d'autre qu'un simple humain. Étant vampire, elle avait souvent fait l'objet de rejet et de racisme. Elle ne s'y était pas habitué, lors de ses cent premières années en tant que créature de la nuit. Elle s'était montrée d'une violence incroyable et inhumaine chaque fois. Elle était puissante. Eux, non. Plusieurs fois, elle avait été déçue. De bien des manières. Tant sur le plan social que sur le plan économique. Les contrats pouvaient rapporter. Mais ils pouvaient tout aussi bien ne rien rapporter du tout, faute de bonne volonté chez l'employeur, ou bien par simple manque d'argent.   

Il y avait aussi le fait qu'elle pouvait échouer. Quand ça arrivait, non seulement on lui crachait dessus, mais elle n'avait pas d'argent. Ce qui était doublement embêtant. Mais heureusement, elle était devenue meilleure aux fils des années. Ça arrangeait son cas. Mais ce n'était pas ses années d'expérience que la tempête allait être stoppée. Quand une tempête passait, mieux valait attendre, et l'attente était moins longue avec une bonne gnôle dans la main. Elle entendit un homme s'asseoir proche d'elle qui héla une chambre et une boisson. Elle l'ignora, et ignora aussi le regard de quelqu'un sur elle, quand l'homme vint briser le silence.

-Je ne suis pas une simple femelle, répondit Kumori, sinon, je ne me présenterais pas ici, calme comme l'eau d'un lac en plein été.

L'homme lui dit néanmoins que sa témérité et son courage étaient apprécié, se présentant sous le nom de Ghanor. La Vampire se tourna vers le nouvel arrivé, avec son air inexpressif et peu émotionnelle. Il était viril et beau, il n'y avait pas a dire. Bien plus haut qu'elle, il avait une poitrine saillante et musclée, avec des yeux vairons agréables au regard. Elle leva sa chope à ses lèvres, en but et, posant de nouveau son verre sur le comptoir, elle se présenta.

-Kumori Ashikaga, mercenaire et sabre a louer, dit-elle de sa voix monotone, néanmoins douce et fluide comme la soie, agréable a entendre. Je passais ici pour un quelconque contrat. Malheureusement, semblerait-il que j'ai été... Disons, dupée.   

Posant son coude sur le comptoir, elle posa ensuite sa joue contre la paume de sa main, regardant le loup dans les yeux.

-Vous faites quoi, par ici ? 

22
Les contrées du Chaos / Re : A danse of Steel and Bats LORELEI
« le: vendredi 23 juin 2017, 02:47:34 »
Deux beautés assises proche l'une de l'autre qui bavardait. L'une dont les cheveux étaient d'un rouge vif presque enflammé, au regard vert et pétillant, et l'autre dont les cheveux étaient d'un noir de charbon coupé court, encadrant parfaitement son visage pale de lait aux yeux d'un gris profond dont le regard était peu expressif. Kumori Ashikaga écoutait avec attention les paroles de la rousse, analysait chaque trait sur son visage si magnifique. Elle ne se le mentait pas, elle éprouvait de l'attirance pour celle-ci. Elle avait tout pour plaire. Cependant, la vampire restait sur ses gardes. Combien de ses congénères avaient voulu de ses pouvoirs ? Des milliers. Des milliers qui avaient voulu l'asservir. Et elle ne se laisserait pas faire aussi facilement.

La rousse passa une main dans ses cheveux de feu, et elle lui rendit un sourire on ne peut plus agréable aux yeux de la créature de la nuit, prenant le temps de bien engraver cette image dans son esprit. Demander l'âge d'une dame était impoli ? Kumori eut presque un sourire. Bien qu'elle fût du genre féminin, elle avait un caractère proche d'un homme. Elle savait apprécier les compliments et pouvait parfois rougir s'ils étaient bien placés, mais les trivialités des questions peu ou pas du tout acceptable ne la dérangeait guère, même si elle savait que Lorelei disait cela pour rire. Elle vivait plutôt bien donc sa condition de vampire et adorait même ce qu'elle était devenue, ajoutant cela avec un sourire carnassier. Elle se permit même de la complimenter, et Kumori ne réagit qu'avec un regard amusé.   

Lorelei prit la main de Kumori pour ensuite l'embrasser, comme un gentleman le faisait habituellement, avant de lever son regard pour plonger ses yeux dans ceux de la vampire. Elle avait toujours eu le combat dans le sang, même avant qu'elle ne devienne ce qu'elle était aujourd'hui. Une belle combattante. Elle parla d'une voix hautement sensuelle, et bien que Kumori gardât son calme, elle sentit cette Passion Vampirique en elle ressurgir. Oui, elle était de violence et de brutalité, mais aussi de passion, d'amour, de désir et de luxure.   

-Bien sûr, répondit Kumori, voyant d'ailleurs qu'elle avait une bosse entre ses jambes, pourquoi pas ? Laisse-moi te montrer mon équipement, avant...

Kumori se leva de son tabouret, prit la main de la rousse avant de monter des escaliers qui menaient aux chambres, leur évasion passant inaperçus. Kumori s'engouffra prestement dans un couloir sombre pour ensuite plaquer Lorelei contre un mur non loin, ses deux mains posés aux côtés de la tête de la rousse. Presque comme une affamée, la Vampire se jeta sur les lèvres de la rousse, l'embrassant avec une voracité de vautour. Kumori mit sa langue dans la bouche de Lorelei, l'enroulant par moment autour de la sienne pour continuer d'échanger un long et langoureux baiser, avant de se retirer, haletante.   

Kumori posa une main sur la hanche de la rousse, tandis que l'autre vinrent se reposer sur les fesses de Lorelei, son opulente poitrine s'écrasant contre celle de la rousse, bien plus opulente qu'elle ne le croit, puisqu'elle portait un bandage autour de sa poitrine. Son front vint se poser sur le sien, et, haletante, elle murmura :

-Montre-moi donc ta lame... Vampire. 

Avec une infinie lenteur, la vampire aux cheveux noir glissa la main dans le pantalon de Lorelei pour venir palper ses fesses doucement, l'autre restant toujours sur sa hanche...

23
Royaume Terranide / Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: jeudi 22 juin 2017, 01:25:25 »
Le monde était un endroit vaste, varié et étrange. Terra était une vaste terre ancienne comme la nuit des temps et recélait des légions et des légions de secrets, dont certains resteraient invisibles aux yeux des autres. Cependant, là ou ils étaient invisibles pour l'un, ils ne l'étaient pas pour l'autre. Le territoire des Terranides était vaste mais froid et inhospitalier. C'était le lieu parfait pour se cacher, pour les personnes et créatures capables de supporter le froid hivernal des régions presque sibériennes et polaire. Le fait que des créatures dangereuses comme des Wyverns des glaces et les géants endormis, ainsi que des ours et des tribus de Berserkers rendait la région encore plus inhospitalière.

Mais Kumori n'était pas intimidée.

La Vampire était sur sa monture, une sorte de cheval poilu plutôt grand et large, qui trottinait sur une route pavée, recouverte par la neige qui tombait du ciel gris. Elle était justement en quête d'un secret qui lui importait.
Récemment, alors qu'elle avait accompli un contrat dans la ville de Novigrad, proche du royaume d'Ashnard, la Vampire avait entendu parler d'un endroit maudit qui aurait appartenu aux vampires, anciennement, selon des textes écrits par des Terranides. Aux premiers abords, la Vampire ne s'y était pas tellement intéressée... Jusqu'à ce qu'elle entende le nom d'Izalith dans le texte. Se souvenant de son passif cruelle, elle avait entendu ce nom plusieurs fois, dans sa jeunesse. Elle s'était montrée inintéressée de nouveau, mais la curiosité, la rongeant comme la rouille rongeait le métal, finit par la faire céder.

Elle s'était préparée pour le voyage. De lourds manteaux d'hiver enchanté, non pour se protéger du froid, car étant une vampire, Kumori y était immunisée, mais pour se protéger du souffle glacé des spectres des glaces qui pouvaient geler ses membres pour l'empêcher de bouger. Elle avait aussi emporté avec elle de nombreux papiers de feu, qui, en appliquant sur son katana, pouvait enflammer l'arme.

Le voyage avait ensuite été entamé, ce qui dura plusieurs semaines, même en empruntant les grandes routes commerciales ou royales. Accéder aux territoires enneigés était difficile, en raison de nombreux convois d'esclaves lourdement gardés. Mais Kumori n'avait jamais hésité d'aider des esclaves pour s'échapper, en tuant ces hommes et démons durant leur sommeil. Depuis, la rumeur parcourait ici et là de la Spectrale Hurlante, sobriquet obtenu en raison des hurlements de peurs des esclavagistes avant qu'ils ne finissent égorgés.

Réajustant son foulard autour de son cou, Kumori emprunta ensuite un autre chemin qui n'était sur aucune, ou peu de cartes officiel de la région. Bientôt, elle atteignit le couvert d'arbre sinistre, qui assombrissait les environs. C'était déjà assez pire, considérant le fait que durant tout le trajet, le ciel avait été gris et morne. Plusieurs heures passèrent, auquel Kumori avait été sur ses gardes comme elle ne l'avait jamais été. Les tombeaux, caves, donjons vampirique et plusieurs autres endroits de ce genre avait toujours été protégé de la civilisation avec des créatures redoutables et effrayante, considérant le fait que les créatures de la nuit étaient toujours persécutés en ce monde, malgré leur statut de puissance politique en Ashnard. Redoutés pour leur pouvoir, surtout.

Et puis... Le voyage se conclut. Elle s'émerveilla presque, étrangement, en voyant les lieux. 

Une immense forteresse aux hauts et épais murs au sein de flancs montagneux, recouverts de neige, illuminée par les rayons de la Lune. Ils se préparaient visiblement pour un siège, s'était-elle dite, en voyant qu'il y avait aussi de vieilles armes de siège sur les remparts abandonnés de la forteresse...
 
Puis elle remarqua les torches en bas.
 
La première émotion avait été de la surprise, suivit par de l'angoisse. Elle descendit la pente qui menait vers un chemin serpentin se dirigeant vers la forteresse. Elle talonna sa monture. Quand elle fut arrivée devant le premier homme, d'un certain âge, elle s'arrêta proche de celui-ci, lui jetant un regard paniqué.

-Mais que faites-vous ici ?
 
-Moi ? Bah euh, je suis archéologue. Me suis procuré une carte chez Novigrad qui menait ici...

-Qu'avez-vous trouver ? Fit Kumori, déjà prête à offrir sa bourse épaisse d'argent pour obtenir un quelconque objet intéressant.

-Bah, justement... On n'y a rien trouvé. On est arrivé aujourd'hui. La forteresse est vide. Aucun trésor, nada ! L'endroit avait déjà été pillé bien avant nous, par un autre groupe d'aventurier. Nous utilisons des codes et des gravures voyez-vous, pour dire quel endroit avait été approprier par un autre. La marque était récente... Peut-être les rattraperez-vous vu qu'vous avez l'air de rechercher un truc, mais il y a une tempête qui arrive.
 
L'archéologue soupira et continua donc son chemin. Ce fut avec une grande déception que Kumori quitta les lieux, faisant marche arrière rapidement, broyant du noir. Elle ne vit pas le temps passé, et c'était avec une grande surprise qu'elle remarqua qu'elle s'était trouvée dans une ville proche des lieux. Elle secoua doucement sa tête. Une nuit de sommeil et elle pourrait peut-être en revenir. Se dirigeant vers une auberge du nom du Dragon Gelée, elle attacha son cheval vers un des anneaux de fer accrochés aux poteaux en dehors avant de se diriger vers l'intérieur de l'auberge.

L'endroit était vif d'activité en tout cas. Un bon et plaisant feu brûlait dans une énorme cheminée dans un coin, des Terranides étaient assis aux tables, mais aussi diverses créatures, notamment quelques humains qui s'étaient attirés le bon œil des locaux vivant dans la région. S'approchant du comptoir de l'auberge, Kumori s'approcha du tenant de l'endroit, un vieux Terranide Chien plutôt bien bâtie.

-Je veux une chambre pour les trois prochains jours. J'ai entendu dire qu'une tempête allait s'abattre dans le coin d'ici quelques heures.

-Ah ouais, vous n'êtes pas la première à me demander ça , fit-il, sortant une clé d'en dessous du comptoir pour la lui tendre. C'est fréquent aussi, et ça peut durer un bon moment.

Kumori accepta la clé avant de monter une paire d'escaliers pour se diriger vers sa chambre, ouvrant la porte avec la clé. Elle était plutôt bien meublée, bien qu'il y eût un peu moins d'espace qu'elle ne l'espérait. Cependant, le nécessaire y était : un lit, un âtre ou y brûlait un feu aussi et de quoi se distraire avec les tonnes de livres. Elle y déposa son sac dans un coin, ainsi que son manteau épais et sa lame dans un coin, avant de quitter la chambre en verrouillant la porte et descendit de nouveau les escaliers. Kumori rejoignit de nouveau le comptoir et y commanda a boire, s'installant sur un tabouret, s'asseyant, dévoilant au passage son cul bien formé et moulé avec son pantalon serré, portant une veste de cuir aussi. Son foulard, elle se l'était délivrée au passage pour le mettre dans ses affaires, dans son sac.
 
Elle sentit des regards sur elle, mais les ignora, enfin, elle reçut son verre et but d'une traite.

Quitte à attendre, autant boire, elle avait de l'argent. 

24
Le quartier de la Toussaint / Re : Brisons les tensions... IKI OTA
« le: vendredi 16 juin 2017, 03:13:21 »
Corps visiblement en forme et endurant, le regard vif, l'attitude osée mais décontractée, au point où elle sursauta presque en sentant la tape sur ses fesses. C'était une attitude que Kumori appréciait bien, se montrer oser sans franchir certaines limites dans son point de vue. Regardant le vieillard dans les yeux, elle se dit qu'une version plus jeune de lui-même aurait été tout simplement virile. Les femmes devaient se battre pour lui quand il était question d'avoir quelqu'un dans son lit, pour une nuit. L'assurance dans son regard, sa posture qui montrait clairement un certain calme dans la situation. Ça, ça lui plaisait énormément.

-Au contraire, Iki Ota. Votre compagnie m'est plutôt agréable et c'est justement pour cela que je ne vous repousse pas, fit Kumori avec ce même petit sourire entendeur, prenant le verre qu'Iki lui avait commandé. Merci du verre, d'ailleurs. Je vous le revaudrais.

Kumori porta le verre à ses lèvres et but, sentant le liquide brûlant glisser le long de sa gorge avant de retirer ses lèvres du verre, se léchant la babine inférieure avec sa langue rosée, avec une certaine gracieuseté mêlé de sensualité. Au moins, avec Iki, des hommes n'allaient pas tenter de venir lui parler et l'agacer avec ce qu'ils savaient faire dans la vie qui pourrait impressionner des jeunes filles et des femmes solitaires. La vampire aux cheveux noirs savait se montrer sociale, mais pouvait rapidement devenir agacée quand on s'y prenait de la mauvaise manière. Iki étant une exception, puisqu'elle était la cible de ses flirts et vice-versa.

-Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu, d'ailleurs. Vous devenez quoi depuis un moment ? Demanda-t-elle, toujours sur ce ton délicieux, reprenant une gorgée de son verre de whisky. 

26
Le quartier de la Toussaint / Brisons les tensions... IKI OTA
« le: mercredi 14 juin 2017, 04:42:54 »
ton mot ou groupe de mots

L'air vicié des bas-quartiers de Seikusu était presque envahissant. Non, c'était le mauvais mot. C'était tout simplement ignoble. Cette partie de la métropole de Seiku était peu hygiénique et rien qu'en voyant les nombreux déchets sur les rues, c'était un sacré bordel. Mais c'était aussi un bon endroit ou se trouver quand on voulait faire de l'argent rapidement ou simplement pour se flâner. Aujourd'hui, en cette noire et froide soirée, se trouvait une charmante jeune femme, dans une ruelle sombre, entourée de plusieurs personnes, femmes et homme, avec une autre personne dans le cercle, un grand gaillard aux muscles saillants. La femme, aux cheveux noirs et aux yeux gris, ne portaient qu'un débardeur blanc qui entouraient les gros et généreux seins de Kumori, ne recouvrant que jusqu'au bas des seins, le reste dévoilant un torse bien musclé.

Elle glissa vers la gauche, évitant un des poings de l'homme pour envoyer le sien au torse de son adversaire du soir. Bien qu'elle n'eût pas sa bague, elle ressentait les effets de celle-ci faire encore effet, diminuant considérablement sa force vampirique. Elle esquiva de nouveau un coup-de-poing avant d'envoyer un crochet du gauche sur le visage de son adversaire. Touché. L'homme cracha du sang à l'impact, notamment son incisive, et lui offrit un regard bien noir. Kumori répondit avec une tentative de prise. Grossière erreur. Mais elle se libéra rapidement de la prise de l'homme, qui avait tenter de la faire tomber.  

Elle enchaîna rapidement avec un uppercut et l'homme, malheureusement, ne put résister, le coup le sonnant sur le coup. Les parieurs râlèrent tandis que Kumori ne fit qu'essuyer la sueur sur son front avant de reprendre sa veste et une partie des gains de la bagarre, sortant de l'allée pour se diriger dans les rues, ayant déjà une bonne idée de la façon dont elle va dépenser l'argent qu'elle venait de gagner. Elle remit d'ailleurs sa veste de cuir, refermant la fermeture éclair pour couvrir le haut de son corps.  

Rapidement, elle arriva devant ce qu'elle avait cherché depuis un moment. Le Sandy's Shore bar. Poussant la porte, elle arriva devant une vue plutôt agréable. L'intérieur était plutôt grand, donnant sur une danseuse en train de frotter lascivement son corps contre le barreau de métal, tandis que des clients observaient ou bien buvaient. Ignorant le reste du monde, Kumori s'avança vers le comptoir et s'assit sur un des nombreux tabourets, commandant ce dont elle aimait le plus, ce qui voulait dire tout un ensemble d'alcool fort que son corps pût tenir. D'ailleurs, elle avait de nouveau revêtu sa bague, qui était devenu minuscule, car elle pouvait en changer la nature à volonté, au point où c'était imperceptible à l'œil humain et presque difficile à sentir. Elle avait donc perdu ses muscles, mais pas sa puissance physique, ayant maintenant un ventre parfaitement plat.

Enfin, sa commande arriva et Kumori prit un verre avant de boire un coup d'une traite. Les plus pervers pourraient admirer la belle vue qu'elle offrait sur son tabouret, confortablement assis, mais en même temps, montrant que son cul était tout simplement rond, bon, ferme mais mou au toucher, agréable donc pour les yeux aussi, ses coudes posés sur l'arcade, ses fesses au bord du tabouret. Après un moment, elle vit un homme s'installer sur sa gauche et elle tourna son regard. Elle reconnut instantanément le vieil homme...

-Iki Ota... Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu, dit-elle avec un petit sourire, presque invisible aux autres, mais pas au vieil homme.

La soirée allait se montrer... Intéressante.  


27
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: mardi 13 juin 2017, 18:30:40 »
Eh bien, Iki aurait pu remarquer Kumori depuis plusieurs jours et elle aussi. Les deux auraient donc flirter à mort et une tension sexuelle énorme entre eux s'est bâti, et du coup, une nuit Kumori aurait eu envie de passer à l'action en voyant de nouveau Iki, et aurait une nuit de tout les diables avec.

Qu'en penses-tu? :D

28
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: mardi 13 juin 2017, 14:16:18 »
Une petite vampire sexy et en manque t'intéresserait, mon coeur ? <3

29
Base Spatiale / Re : Une exploration lointaine. [PV : Kumori Ashikaga]
« le: vendredi 26 mai 2017, 04:20:38 »
ton mot ou groupe de mots

La bête avec le sac rouge regarda le monstre de métal foncer vers lui, possédant toujours ce sourire malsain gravé sur son visage, obtenu depuis sa naissance. Sa naissance... Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas connu un tel combat. Un tel engouement pour la destruction. Ses yeux noirs fixaient la petite créature de métal foncé vers lui. Et c'était avec amusement qu'il effectua un autre bond géant pour l'éviter, utilisant sa main griffant pour s'accrocher a un mur avant de se projeter vers la bête de métal, qui évita le coup de sac rouge. Un grognement amusé quitta sa bouche. Les autres monstres s'occupaient des autres... Ils pourront tirer autant qu'ils le veulent, ils reviendront toujours tant qu'il serait en vie. L'étrange créature retourna donc aux attaques furieuses sur ce chevalier, les autres s'occupant et résistant aux coups et aux fusils des soldats cybernétiques.

Qu'avait-il vu en cette femme ayant tentée de s'en prendre a lui ? Cette vampire... Elle avait une odeur des plus exquises, mais qui lui inspirait une crainte. Une crainte qui lui était inconnue. Tant d'années en ces lieux lui avaient fait oublier ce qu'il connaissait. Il fallait se débarrasser de Kumori, qui avait senti comme une sorte de puissance maléfique dans son sac rouge... Elle savait pour sa faiblesse, mais aussi sa force.

La bête esquiva de nombreux autres coups avant de finalement envoyer son sac contre le Chevalier qui se brisa en morceaux, une sorte de filet rouge fait de chair noir putréfié reliant sa main et le sac, qui revint vers lui rapidement. Elle hurla et tourna son regard vers les autres, qui résistaient tant bien que mal aux attaques des robots.  

Kumori fut réveillée par l'odeur d'un sachet de sang s'ouvrant, un des robots le lui offrant. Rapidement, elle en suça le précieux liquide avec avidité, recouvrant ses forces avec une plus grande efficacité. Elle haleta doucement, récupéra ses deux katanas et regarda le monstre au sac rouge. Elle savait quoi faire. Elle fonça dans le tas, jugeant que les autres n'auraient aucune difficulté contre le porteur de rat, l'Arc électrique et monsieur lame de cristal.  

La bête aperçut la vampire foncer vers lui et, ignorant les autres, décidèrent d'éliminer cette menace plus qu'étrange. Elle rugit et disparut de nouveau. Kumori réagit une seconde à l'avance, se baissant au moment ou la créature apparut derrière elle pour donner un cas, sentant le sac lui frôler une mèche de ses cheveux. La jeune femme tourna ensuite sur soi-même, tranchant avec rapidité le ventre de la créature. Bien que rien n'en sortît, pas même de sang, elle rugit de douleur. Kumori n'hésita pas pour envoyer un autre coup d'estoc, entaillant la main qui tenait le dit sac rouge. Mais il ne le lâcha pas. Kumori pesta et voulut entailler de nouveau le monstre, mais celui-ci attrapa Kumori par la gorge avec sa main libre. Les ailes qui flottaient dans son dos comme un linge au vent s'agitèrent pour voler en hauteur.

Kumori grogna et se libéra de la prise du monstre en usant de ses crocs, mordant avec violence la main. Se rattrapant avec l'avant-bras du monstre pour ne pas chuter, elle utilisa son bras libre pour planter sa lame dans le cœur de la créature, qui rugit de nouveau, mais resta en vie. Hurlante de rage, elle vola n'importe où dans le but de la faire tomber. Mais Kumori tint bon. De nouveau, elle entailla le bras de la créature, et cette-fois, avec assez de force pour couper la main qui tenait le sac rouge. Elle rugit cette fois, mais d'agonie, avant de devenir immobile et commençant a chuter.
  
Les dernières pensées de la créature ne furent pas une haine envers la vampire ou les intrus... Mais un sentiment de liberté. La libération de son serment. Enfin, il put retourner dans l'Ether, avec sa génitrice...
  
Pour ne pas avoir le corps brisé, elle utilisa le corps de la bête comme coussin. Quand elle fut enfin au sol, bien que secouée par l'atterrissage et un peu étourdi, Kumori vit les monstres tombés un a un. Celui qui avait l'épée brillante envoya une dernière décharge d'énergie verte trancher trois Chevaliers avant de tomber, la tête séparée du corps.

Elle haleta doucement tandis que Jaheira vint vers elle, s'enquêtant de son état. Kumori répondit simplement qu'elle allait bien avant de regarder le sac rouge, silencieux.
  
-Tu peux faire scanner cette chose ?
 

Quand Jaheira eut finit, Kumori remarqua l'expression de surprise sur le visage de Jaheira. Révélant que le sac rouge... Était un placenta. Un morceau de placenta durcis, pour être exact.

-Attend, attend, attend... Tu me dis que cette chose combattait un morceau de femme ENCEINTE ? Ou de créature ?

 Elle rangea ses katanas dans leur fourreau avant de tâter de la main le dit sac rouge, qui se révélait être très chaud, agréablement chaud même, et gluant, brillant d'une lumière rubis ardente. Kumori fronça des sourcils. Elle ne voulut pas y toucher davantage et s'essuya la main sur le sol. Puis elle remarqua une lumière, au loin. Elle prit des jumelles électroniques dans son sac et consulta l'étrange activité.

Un temple en surplomb, pyramidal. Elle émanait une lumière verte d'une pâleur cadavérique.

-Rechargez et préparez-vous, au cas où. On en a déjà assez, de ces monstres... Je sens que nous sommes proches de la fin.


Elle s'avança vers le temple. Aucun squelette, aucune créature, rien que de la pierre. Elle traversa un très vieux pont en bois et avec des cordes, avant de monter les escaliers, pour voir que devant l'entrée, une étrange figure malaisante semblait méditer, à genoux. La dite figure ouvrit les yeux, dévoilant des orbes d'un violet foncé, presque vide de vie. D'une voix enchanteresse et empreinte d'une curiosité, elle parla :

-Qui êtes-vous... ? ? Pour venir en ces lieux ?  


30
Les contrées du Chaos / Re : A danse of Steel and Bats LORELEI
« le: lundi 15 mai 2017, 03:51:45 »
En temps et lieux, d'ordinaire, Kumori ne se serait contentée que de répondre directement et de manière concise aux questions des uns et des autres, sans grand enthousiasme. Mais Lorelei était une femme... Étrange. Familière. Unique. Kumori avait bonne mémoire, elle n'avait jamais rencontré cette rousse, sinon elle l'aurait reconnue facilement. Quelque chose d'étrange avec son odeur. Son aura. Son corps. L'être même de cette femme, du nom de Lorelei, avait quelque chose de familier chez Kumori. Pourquoi ne pouvait-elle pas définir ce que cette femme pouvait-être ? Était-ce la fatigue du combat, de son esprit encore tendue du combat ? L'alcool qu'elle venait de boire ?   

Les sens de Kumori étaient flous. Elle restait néanmoins éveillée. La jeune femme continua de plonger ses yeux gris dans le regard vert émeraude de la rousse, l'écoutant attentivement des deux oreilles, ignorant les regards de certains hommes qui étaient posés sur le derrière bien bombé de la 'jeune' femme. Elle lui expliqua que son parcours était bien différent de celui de Kumori, ayant servi une certaine reine Nexusienne en tant que garde royale avant de s'apercevoir que la servir avait été bien inutile, en vu du caractère ingrat de la reine et de son entourage. Kumori la comprenait. Beaucoup des nobles étaient énormément égoïstes, bien trop pour leur propre bien. C'était pour cela d'ailleurs que Kumori ne prenait pas de serment pour servir quelqu'un. Elle ne voulait pas n'être qu'un simple outil qui sert a découper la viande. La dite viande étant ceux des adversaires de ce qui aurait pu être son chef.   

Et c'est là que Kumori sut pourquoi cette femme était si familière. Au même moment où elle lui demandait comment vivait-elle sa condition vampirique, elle comprit qu'elle aussi, Lorelei était une vampire. Son sourire si sensuelle, son regard malicieux, l'odeur presque amère de Lorelei... Elle aurait dû le savoir. Pendant une seconde, Kumori afficha de la surprise avant de reprendre un air inexpressif, pour ensuite répondre :

-Dis-toi simplement que quand j'étais enfant, le village où j'avais vécu avait été attaquer par ce qu'on appelle les Dragons Blancs. Des cavaliers mystiques venus de nulle part, peu connus, mais puissant. Ils m'ont emprisonnée, tuant le reste de mon village, et m'avait transformer. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. Si je vis bien ma vie de vampire ? Je la vis bien depuis des siècles. Même si on me jette souvent des regards de travers en apprenant ce que je suis. Ce n'est pas comme si j'allais m'occuper des autres non plus.

Kumori sirota elle aussi son verre d'alcool qui commençait déjà a agir dans son corps. Bien que la nourriture ou les boissons humaines ne lui faisaient pas tant d'effet, l'alcool, en revanche, agissait assez bien dans le corps de Kumori. Il fallait simplement beaucoup de verres ou un alcool bien fort.
 
-Toi, tu es vieille de quel âge ? Tu la vis bien, ta condition de vampire ?
 
Kumori se frotta les paupières légèrement avant de reporter de nouveau ses yeux gris sur Lorelei, perçant.
 
-En tout cas, une chose est sure, j'ai bien la preuve que la plupart des vampires sont jolis. 

Pages: 1 [2] 3 4