Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Reine Noire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Reine Noire

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 07 janvier 2019, 07:45:46 »
Au vu de sa constitution, Ivy s’était dotée naturellement d’une très belle verge, ce qui ne déplaisait pas du tout à la Reine. Celle-ci se pinçait les lèvres en regardant ce membre qu’elle venait de fabriquer. La magie rose imbibait désormais le corps d’Ivy, qui avait longuement forniqué avec Echidna, et qui allait maintenant pouvoir passer beaucoup de temps avec la Reine. Elle caressa son sexe, en observant la rigidité, la puissance. Ivy semblait assez excitée, et se retourna ensuite vers Lucinda, prête à passer aux choses sérieuses. Négligemment allongée sur le lit, dans une posture très sensuelle, la Reine attendait que son amante vienne à elle... Ce que cette dernière fit en se rapprochant rapidement, soulevant sa lourde verge. Bien dressé, ce vit assoiffé ne semblait attendre qu’une chose : un fourreau dans lequel se glisser.

« Là, ma belle... »

Ivy attrapa les jambes de Lucinda, et les releva alors. La Reine, fort heureusement une femme très souple, la laissa agir, et sentit la queue d’Ivy se presser contre son sexe, tapant sur ses lèvres intimes... Puis elle s’enfonça d’un coup sec. Une onde de plaisir traversa alors tout le corps de la Reine, s’accompagnant d’une délicieuse vague de douleur. Tout son corps se mit à trembler nerveusement à ce contact, et elle ne put que soupirer longuement, se tortillant sur place. La Reine eut un nouveau soupir, et ferma les yeux pendant quelques secondes, appréciant avec un délice infini ce contact onctueux, cette queue massive qui s’enfonça en elle.

La tenant par les jambes, Ivy pouvait pousser en avant, tandis que la Reine, lascivement couchée sur le lit, rougissait en l’observant. Elle y allait franchement, sans crainte de la faire mal... Et Lucinda appréciait cela ! Ivy se pencha ensuite vers elle, jusqu’à ce que leurs seins ne se heurtent. La main de Lucinda remonta pour empoigner les cheveux de la femme, et elle soupira à nouveau, avant de la regarder :

« Allez, hmmm, tu peux me faire mieux que ça... Je t’ai vu t’envoyer ne l’air avec Echidna, tu y mettais... Plus de conviction ! »

Elle haleta encore, et, comme pour motiver Ivy, généra avec sa magie un fouet, qui apparut dans le dos de la femme, et fouetta Ivy à hauteur des fesses. La douleur était toujours un excellent stimulant pour faire sortir toute inhibition, et c’était exactement ce qu’elle voulait déclencher chez Ivy !

« Allez, baise-moi comme si j’étais la Reine des salopes, Ivy, BAISE-MOI !! »

2
One Shot / Re : La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]
« le: dimanche 23 décembre 2018, 11:45:18 »
La Voyageuse était toujours aussi confuse. Elle répondit à Lucinda n’avoir pas de famille, pas de nom, pas de foyer, et considérait désormais que son foyer était ici. Elle était venue ici pour apprendre le fonctionnement de ce monde. Des motivations bien mystérieuses, mais la Reine ne la soupçonnait pas de mentir. En réalité, cette visite surprenante l’intriguait, et l’attirait. La Reine avait toujours recherché des amantes puissantes à travers le Multivers, et son château était d’ailleurs composé de femmes de cet acabit. Ses guerrières et championnes n’avaient que pour seule fonction, en voyageant dans le Multivers, de lui ramener des femmes particulières, selon certains critères : beauté, endurance, puissance, etc… Pour l’heure, la Reine n’avait jamais été déçue, et cette Voyageuse, quoi qu’elle puisse réellement être, semblait remplir tous les critères de la Reine. Lucinda ne pouvait cependant pas se permettre de rater cet entretien, car, en son for intérieur, elle craignait que les pouvoirs de la Voyageuse n’excèdent les siens.

Certes, elle était sur ce monde une Déesse omnipotente, mais elle était bien placée pour savoir que le Multivers recélait de forces surnaturelles, de créatures surpuissantes défiant les règles… Et, malgré son omnipotence, elle était elle aussi tenue à certaines règles primordiales. Elle regarda donc la Voyageuse, cherchant comment lui répondre au mieux.

« T’apprendre mon monde… Et bien, que te dire dessus… »

Elle tendit sa main, et usa à nouveau de sa magie et des équipements qu’elle disposait dans sa salle d’observation. Une image sphérique apparut devant sa main, représentant une planète tellurique. Une planète assez petite, correspondant à son monde, son univers.

« Mon monde est un monde assez petit, comprenant des villes, des villages, des forêts, des lacs… Bref, tout ce qu’on peut s’attendre d’une planète. Mon château est la plus grande construction de cette planète, et est le cœur administratif de mon monde. »

Elle avait conçu une planète entière à l’aide de la magie, en utilisant un rituel surpuissant, qui avait nécessité un important sacrifice magique. Des milliers d’âmes s’étaient sacrifiés pour elle afin de se réincarner dans ce monde nouveau, cette utopie dédiée à sa gloire. Des images montrèrent ainsi les villes et les villages. La technologie était clairement médiévale, avec des églises dédiées à Lucinda, des statues à sa gloire. Et le Château apparut ensuite, une immense construction monolithique dressée au milieu d’un lac, reliée par d’énormes ponts.

Lucinda se retourna ensuite vers la Voyageuse :

« Je suis prête à répondre à tes questions, Voyageuse, mais il me faut des questions plus précises. Que désires-tu savoir de moi ? Je suis une magicienne très puissante, une Reine… Et une femme très heureuse. J’ai connu la souffrance et la misère, et j’ai conçu ce monde comme une utopie pour me permettre de vivre en paix avec mes nombreuses championnes, qui sont toutes mes femmes. Peut-être est-ce ça qui t’a amené chez moi ? Je ne crois pas au hasard, Voyageuse, pas avec une entité comme toi. Tu es venue ici pour une raison très précise, une raison qui t’échappe… Mais qui existe. »

3
One Shot / Re : La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]
« le: mardi 11 décembre 2018, 22:27:03 »
Le Multivers était un ensemble infini de possibilités et de créatures tout autant exceptionnelles. Au centre de cet ensemble, il y avait Dei, la Tour Immaculée devenue noire, mais, avant de se fermer sur le monde, Dei avait libéré bien de ses enfants... Et certains d’entre eux ne semblaient même pas descendre de Die, mais émaner directement du Big Bang. Était-ce le cas de cette étrange créature bleuâtre ? Ses pensées étaient fermées à la Reine Noire, ce qui était exceptionnel. Elle n’arrivait pas à les lire, se heurtant à l’incroyable puissance magique qui se dégageait de cette femme. Une puissance qui aurait normalement dû inquiéter Lucinda, mais, à sa grande surprise, celle-ci n’avait pas encore développé ses pouvoirs magiques, comme si, en son for intérieur, elle faisait conscience à cette femme... Ou, plutôt, comme si elle pressentait que cette dernière n’avait pas d’intention hostile à son égard.

Curieuse, la créature éthérée ne s’expliquait pas elle-même sa présence, parlant de manière alambiquée, imagée, demandant à Lucinda qui elle était pour avoir attiré l’attention de cette voyageuse éthérée.

« Je pourrais te retourner la question, voyageuse... Mais je crois bien que tu serais incapable de répondre à ma question. »

Lucinda était la Reine Noire, elle n’allait pas perdre de son aplomb en raison d’une créature cosmique. Se déplaçant alors, elle matérialisa devant elle une sphère, représentant une planète... Son propre monde, son univers de poche. On y voyait son château, et le monde s’étalant autour.

« Je viens d’un monde de souffrance. Tous ces gens que tu vois, et qui sont mes sujets, se sont sacrifiés pour me permettre de leur offrir une vie meilleure. Ici, dans ce monde, je suis une Déesse omnipotente veillant sur eux. Mon monde raffole de victuailles, de vivres, mes sujets ne se font pas la guerre... »

Pourtant, Lucinda avait une armée, car, comme elle le montra à la femme, régulièrement, des créatures émergeaient d’autres dimensions pour attaquer ses contrées. Même en ayant conçu son propre univers, Lucinda restait soumise à certaines règles fondamentales qui régissaient la structure même du Multivers.

« Ma planète est un refuge pour naufragés, Voyageuse. Mes guerrières et championnes partent sur différents mondes trouver des candidates idéales pour rejoindre ma demeure. Peut-être est-ce pour ça que tu es là ? Après tout, qu’est donc une femme qui voyage sans but, si ce n’est... Une femme en errance ? As-tu un foyer ? Un endroit vers où te rendre ? De la famille ? As-tu même un nom qui puisse te définir ? »

4
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 03 décembre 2018, 01:03:54 »
Ivy ne tarda pas à prendre les devants, surmontant la profonde admiration qu’elle ressentait pour la Reine, et commença à la déshabiller. Se faire ainsi dénuder n’était pas forcément du goût de la Reine, qui aimait conserver ses vêtements (car ils lui allaient plutôt bien !), mais elle n’allait pas faire la fine bouchez. Ivy découvrait ce nouveau monde, et la Reine estimait donc qu’elle pouvait s’autoriser quelques libertés. Elle n’en était nullement gênée, et elle laissa donc la jeune femme la déshabiller, lentement, précautionneusement, mais avec, tout de même, ce qui était bien palpable, un profond soupçon d’excitation. La Reine se retrouva ainsi nue, et frémit doucement quand Ivy la coucha sur le lit. La femme alla jusqu’à défaire son chignon complexe, révélant une longue chevelure brune qui tombait en cascade dans le dos de Lucinda, allant jusqu’à la pointe de ses fesses.

« Oh oui, quelle impertinence, Ivy... »

La femme musclée s’allongea contre elle, leurs corps nus se frottant l’un à l’autre. Le corps de sa partenaire était encore marqué par ses nombreuses heures d’exploit sexuel avec Echidna, et Ivy embrassa son corps, descendant de ses lèvres jusqu’à son sexe, ornant le corps parfait de la Reine d’une multitude de baisers, jusqu’à se rapprocher de ses lèvres intimes. La Reine gémit encore, et se tortilla sur place, sentant la langue d’Ivy jouer en elle. La Comtesse était une femme brusque, aventureuse, elle y allait rapidement, elle faisait preuve d’un délicieux parfum de brutalité dans sa manière d’agir. Autant dire que la Reine était sous le charme, et posa sa main sur les cheveux de sa partenaire, serrant ses doigts sur sa soyeuse chevelure.

Mais, si Ivy pensait que la Reine allait se contenter de ça... Avec son autre main, elle puisait dans ses ressources magiques infinies, et Ivy dut sentir quelque chose vibrer entre ses cuisses... Puis une verge jaillit alors, une belle grosse queue veineuse sertie d’une paire de testicules.

« Là, voilà... C’est bien mieux avec ça entre les jambes, non ? » s’amusa doucement la Reine.

Au moins, le ton était donné. Puisqu’Ivy avait cru bon de devoir la déshabiller, autant qu’elle la prenne franchement...

« Montre-moi combien tu peux être sauvage, ma Comtesse... Ravage-moi le corps ! »

5
One Shot / Re : La Troisième Dimension [PV : La Reine Noire]
« le: lundi 03 décembre 2018, 01:00:33 »
Dans son monde, Lucinda était une Déesse omnipotente. Elle avait beaucoup donné pour créer ce monde, vivant dans son propre Univers, une pocket dimensionconçue suite à un rituel sinistre ayant impliqué de nombreux sacrifices. Et là, depuis son donjon, Lucinda régnait sur son royaume. Au-delà de son château, il y avait plusieurs villes lui appartenant totalement. Après tout, une Reine ne pouvait être Reine sans son royaume, et elle contrôlait son monde de main de fer. Les humains vivant ici la vénéraient quotidiennement, et les Championnes de la Reine étaient considérées comme des êtres de sang divin. Pour maintenir l’équilibre de ce monde, la Reine faisait parfois face à des assauts de monstres, des hordes de démons venant d’autres dimensions. Elle entretenait donc son armée, et se battait régulièrement contre des envahisseurs.

Aujourd’hui, c’était un envahisseur très différent qui allait s’annoncer. Dans ses appartements, la Reine était plongée dans l’une de ses activités favorites. Elle était dans l’Observatoire, une salle d’où elle plongeait dans les méandres du Multivers, observant les autres univers, cherchant comment étendre sa puissance, cherchant de nouvelles Championnes, ou des menaces quelconques. Elle avisa ainsi un monde en train de sombrer dans le chaos, dans une guerre violente et sanglante. Là, sur un autre monde, une Incursion avait lieu. Deux mondes se heurtaient entre eux, émanant de dimensions parallèles différentes. La Reine s’y intéressa davantage, car le phénomène des Incursions la surprenait beaucoup. Les mondes parallèles n’étaient pas supposés se heurter entre eux, et elle n’arrivait guère à s’expliquer cette situation. Comme toujours somptueuse, elle en était là de ses réflexions quand elle perçut quelque chose.

Ses yeux s’ouvrirent brusquement, et la sphère d’observation située devant elle se coupa, redonnant à la pièce son apparence normale. Lucinda se retourna, et vit une espèce de sphère bleuâtre lumineuse danser devant elle.

*Qui est-ce ?*

Surprise, elle vit la forme prendre une apparence humaine. Des jambes se formèrent, ainsi que des bras, et, finalement, un corps gracieux apparut devant elle. Cette créature n’était pas de son royaume, et prononça son nom. Elle transpirait d’une puissante magie, mais n’était pas l’un des monstres attaquant régulièrement ses terres. D’ailleurs, comment avait-elle fait pour venir ici ? Le château de la Reine était ceinturé de multiples protections magiques, de quoi attirer la méfiance de la Reine.

« Qu’es-tu, créature ? demanda-t-elle alors. Que me veux-tu ? »

La méfiance était naturellement de mise, et la magie bouillonnait doucement autour de Lucinda, en signe de vigilance par rapport à la femme devant elle...

6
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: mardi 13 novembre 2018, 08:31:44 »
La Reine Noire esquissa un léger sourire devant les répliques d’Ivy Valentine. La jeune femme était comme subjuguée par la beauté de la Reine, et on pouvait la comprendre. Même sans user de ses pouvoirs magiques, Lucinda restait une femme à la beauté incroyable. Avait-elle toujours été ainsi, ou avait-elle profité de la création de sa propre pocket dimension pour magnifier sa beauté ? Lucinda était en tout cas là, et embrassa longuement Ivy, achevant de la séduire. Elle sourit ensuite devant les propos de la jeune femme, et lui répondit sur le même ton, sa main glissant sur sa joue :

« Et bien, de mon côté, j’espère bien qu’Echidna ne t’a pas surestimé... Mais il n’y a qu’un moyen de le savoir, hein ? »

La femme poussa alors Ivy en avant, couchant la puissante femme au milieu du lit, et elle la rejoignit ensuite, se mettant à califourchon sur son corps. De la sorte, La Reine avait une bonne assise sur le corps de la femme, et se laissa ensuite tomber en avant, pour partager avec elle un nouveau baiser, bien plus long que le précédent, où elle n’hésita pas à fourrer sa langue dans la bouche de sa partenaire, s’y glissant avidement, avec un appétit manifeste.

« Hmmmm... »

La Reine soupirait de plaisir, se frottant lascivement contre le corps de sa partenaire, et remua encore à nouveau contre elle, savourant ses magnifiques lèvres, ses mains glissant dans le même temps sur le corps d’Ivy, continuant à la caresser en de multiples endroits...

7
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:43:33 »
Aussi puissante soit-elle, la Reine n’était pas une menteuse. Oui, il y avait un risque pour que, en définitive, toute cette quête n’apporte aucune satisfaction à Ivy, car, au bout du chemin, il n’était pas impossible que Soul Calibur la rejette de nouveau. Et ça, même la Reine ne pouvait pas y faire grand-chose. Si elle utilisait dans un second temps sa magie pour forcer Soul Calibur à  accepter d’être brandie par la main d’Ivy Valentine, il existait un risque, non négligeable, pour que la Soul Calibur perde de sa puissance, et ne devienne plus qu’une épée ordinaire. La Reine avait clairement précisé cet aléa à Ivy, qui l’accepta, et sembla surtout heureuse d’avoir enfin une piste sérieuse. La Reine n’avait eu qu’à traquer le morceau d’âme de la femme à l’aide de ses sortilèges et de ses sceaux. Une tâche qui n’était guère complexe pour une mage de son niveau.

La démonstration faite, Ivy lui demanda quelle était la suite du programme, et si elle pouvait retourner voir Echidna. La Reine sourit doucement et lui fit face.

« Peut-être devrions-nous laisser Echidna se reposer un peu, non ? Mais je vois bien que tu es une femme qui déborde d’énergie... »

Ivy avait pu noter le comportement sensuel de la femme, et le reste n’allait pas aller dans un sens différent. La Reine s’approcha d’elle, et sa main caressa doucement le visage de la belle femme. La Reine changea alors de look, et adopta une tenue des plus sensuelles, avec un corset très érotique, ouvert au milieu, mettant ses seins généreux en valeur, tout comme le reste de son corps parfait. Oui, elle était indéniablement une redoutable amante, à la beauté sans faille, tel un pur diamant.

La Reine se pencha alors vers Echidna, et scella ses lèvres d’un baiser, se collant contre son corps tout en l’embrassant tendrement. Un baiser chaleureux et langoureux, qui s’éternisa pendant de nombreuses secondes, avant que la Reine ne retire lentement ses lèvres de celles d’Echidna, un sourire sur le coin de son visage.

« Voilà qui est mieux, non ? »

Elle rajouta ensuite, mielleuse :

« As-tu vraiment envie de me quitter si vite, ma belle ? »

8
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 22 octobre 2018, 00:59:28 »
La Comtesse était sous le charme de la Reine Noire. Elle avait devant elle un aperçu de la puissance même. La Reine était aussi très belle, ce qui formait un cocktail redoutable. Ivy Valentine pouvait dès lors très largement comprendre la fascination qu’Echidna vouait à cette femme. C’était effectivement comme si la Reine Noire pouvait lire en vous. Ici, dans ce château, situé dans son propre univers, elle était effectivement omnipotente. Ses pouvoirs magiques colossaux lui avaient permis de remonter le passé d’Ivy, et, pendant que celle-ci copulait avec Echidna, la Reine Noire avait pu remonter le fil. Ivy Valentine conclut donc d’elle-même le marché attendu, acceptant de remettre « son destin et sa vie » en échange de son âme.

La Reine Noire sourit alors doucement, et se posta devant Ivy, avant de tendre sa main vers elle. Un bijou noir luisait sur son doigt, tandis qu’elle décida de sacraliser ce serment :

« Soit... Agenouille-toi devant moi, et jure-le. Jure de brandir Soul Calibur pour moi et de m’obéir lorsque ton âme sera de nouveau complète. »

La femme acquiesça, et, quand ses lèvres se posèrent sur la bague, une sorte de courant électrique fouetta pendant quelques secondes les lèvres d’Ivy Valentine. La bague se mit à luire, et la Reine sourit à nouveau. Le pacte venait d’être fait, et il liait désormais les deux femmes. La Reine lui ordonna ensuite de se relever, puis observa à nouveau son globe terrestre. L’image changea alors, et montra des scènes confuses du passé d’Ivy Valentine, des moments où elle avait tenté de guérir son âme en se livrant à des expériences magiques hasardeuses, consistant à voler les essences d’âmes d’autres personnes en se rapprochant de mages ou d’alchimistes excentriques.

Ces images n’étaient pas juste là pour narguer la Comtesse, mais aussi pour la prévenir :

« Toutefois, je dois te prévenir... Soul Calibur est une épée sacrée, qui s’oppose à la Soul Edge. Et tu as perverti ton âme en essayant de la compléter de nouveau. Je ne sais pas comment cette épée pourra désormais réagir si tu la brandis de nouveau. Tu as pris goût aux meurtres, aux tueries, aux massacres, à la violence... Je crains que l’épée ne se refuse de nouveau à toi. Mais, en ce qui concerne ton fragment d’âme, il m’est facile, à partir de l’essence en toi, d’en remonter la trace. »

C’est d’ailleurs ce que la puissante Reine avait fait, et la carte de la Terre apparut de nouveau, avant de se focaliser sur l’Europe, et plus précisément sur l’Espagne, le long de la côte, près du détroit de Gibraltar.

« Il existe une antique légende espagnole faisant état d’un trésor perdu par d’anciens corsaires espagnols et situé dans une grotte le long des côtes espagnoles. C’est le repaire de Cervantes. Il y a entreposé ton fragment d’âme. Cette grotte en Espagne est en réalité un piège, qui abrite un Portail menant droit sur Terra... Sur une île sinistre située près de tempêtes magiques. Ton âme est là-bas, dans l’un des navires abandonnés dans la crique au milieu de l’île. »

C’était une île sinueuse, rocailleuse, reconnaissable avec l’immense tête de mort qui avait été faite à l’entrée. Le repaire de Cervantes... Un endroit où il entreposait son butin, ainsi que les âmes qu’il capturait.

« Je pense qu’Echidna pourrait volontiers t’aider à récupérer ton essence, jeune femme... Mais que ce soit clair. Même si tu ne devais pas réussir à brandir Soul Calibur, tu resteras quand même l’une de mes championnes. »

Bien sûr, avoir la porteuse de la Soul Calibur serait un atout considérable, mais... La Reine Noire pourrait aussi volontiers se contenter de la seule Ivy Valentine. Elle la regarda alors, avant de conclure :

« Lorsque tu seras prête, toi et Echidna pourrez partir. Le plus sage est de vous téléporter directement dans la grotte espagnole, car elle n’est pas surveillée, et le passage est moins instable. De là, vous pourrez rejoindre le repaire de Cervantes, mais ce dernier vous verra sûrement venir. »

Il y aurait donc une solide bataille. La Reine Noire termina ensuite son discours en se rapprochant d’Ivy, et l’embrassa longuement sur les lèvres.

« Tu as ma bénédiction, amour... » termina-t-elle sur une voix douce et sensuelle.

9
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 16 avril 2018, 00:55:38 »
La Reine Noire sourit légèrement en voyant la femme s’incliner respectueusement devant elle. Elle s’approcha alors d’elle, remuant son magnifique corps, dans sa tenue indécente. Ici, elle était chez elle, dans un lieu où la Reine était aussi puissante qu’une Déesse. Tout était possible ici, selon ses propres vouloirs. Ce monde régissait selon ses propres règles, un pocket universe qu’elle avait créé ex nihilo, grâce à un rituel ancestral. Ici, dans ce monde, elle était invincible, et appréciait les femmes qu’elle récupérait dans différentes dimensions. Sa main caressa le visage d’Ivy, glissant sur ses cheveux, pendant que la puissante guerrière espérait que la Reine soit fière de ses prouesses. L’intéressée sourit en retour, et hocha lentement la tête.

« Si ce n’était pas le cas, tu te serais réveillée dans ton auberge, Ivy... Peut-être même en aurais-tu oublié Echidna, à ne garder d’elle qu’un agréable et mélancolique souvenir en croisant des serpents le long de ta route... »

La Reine en avait-elle le pouvoir ? La question était déjà une réponse en soi.

« Relève-toi, ma belle, ne t’humilie pas en t’agenouillant. Ce n’est pas ton genre, n’est-ce pas ? Toi, tu tues, tu domines, tu maîtrises... »

Elle l’observa silencieusement, et sa main caressa le visage de la femme. C’était comme si nul secret ne pouvait échapper à la vigilance de la Reine Noire. Elle se déplaça lentement, faisant claquer ses talons sur le sol, et claqua dans ses doigts. Le décor évolua alors instantanément. Le lit et le trône disparurent, et les deux femmes se retrouvèrent dans un endroit plus éclairé, un grand bureau avec plusieurs bibliothèques dans les coins, de grandes fenêtres, et une table centrale présentant un étonnant globe... Un gros globe avec une tour qui se trouvait dessus, autour duquel tournoyaient douze autres planètes.

La Reine se rapprocha de l’étonnante structure. Les globes tournoyaient lentement, et la femme appuya sur l’une d’entre elle, qui rpit alors la place du globe central, enflant et grossissant. Ivy put ainsi reconnaître l’apparence de la Terre, et l’image grossit encore, évolua, montrant l’Angleterre... Puis la maison d’enfance d’Ivy.

« Tu recherches ton autre morceau d’âme, n’est-ce pas ? Pour ça, il n’existe qu’une seule chose à faire, Ivy Valentine, pour combler ce qui manque dans ton cœur... La retrouver. »

Oui, elle savait... Elle savait pour Cervantes !

10
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: mardi 03 avril 2018, 01:07:19 »
Ivy s’écroula de fatigue, et Echidna… En fit de même. Était-ce surprenant ? Le fait est que l’exercice demandé, l’effort requis pour l’usage de ses deux sexes, était intense, trop lourd pour elle. Elle s’effondra donc sur place, et dormit avec Ivy Valentine, après avoir copieusement baisé la noble. Deux queues ! Un plaisir immense pour Ivy, qui acheva la Comtesse Valentine, après son rodéo d’épreuves et de séances très agréables au sein du Château de la Reine. Echidna s’endormit donc, un sourire aux lèvres, sur les seins d’Ivy, sans même avoir la force de relever la remarque de la jeune femme.


Plus tard…

Quand Valentine rouvrit les yeux, Echidna dormait toujours, mais avait peu à peu glissé à côté d’elle. Toutefois, et c’était sans doute là l’élément le plus remarquable, elles n’étaient plus dans la même chambre. C’était désormais une grande pièce avec un feu de cheminée qui crépitait dans un coin… Et, tandis qu’Ivy réalisait que son lit avait été téléporté, une série de bougies s’allumèrent devant elle. Les bougies formèrent deux lignes, à droite et à gauche d’un tapis rouge menant jusqu’à un trône, où une femme se tenait là.

Enfin !

Après tant d’efforts, et, surtout, tant de baise, Ivy Valentine avait devant elle la Maîtresse d’Echidna, celle qui était responsable de la venue de la semie-Lamia auprès d’elle. Les bougies éclairèrent le corps somptueux et magnifique de la femme, qui se releva de son trône, et descendit lentement les marches la séparant d’Ivy Valentine.

« Bienvenue chez moi, Comtesse Valentine. »

La Reine Noire était là ! Aussi somptueuse et belle que ce qu’Echidna avait dit, contrôlant son monde d’une main de fer, univers dimensionnel microscopique dans lequel elle avait tous les pouvoirs. Un léger sourire se traça sur ses lèvres.

« Tu es à ton aise ? » demanda-t-elle alors, visiblement amusée par la situation actuelle.

Echidna, elle, continuait à dormir d’un sommeil de plomb…

11
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: dimanche 25 mars 2018, 21:00:59 »
Ivy ne cessait de surprendre Echidna. Quelle force, quelle énergie, quelle perversion ! La Comtesse Valentine était plus forte que tout ce qu’Echidna pensait. La semie-Lamia se pinçait les lèvres en continuant à la baiser. Elle s’allongea contre elle, son corps se lovant contre le sien, et sa langue s’enfonça dans sa bouche. Ensemble, elles partagèrent un long baiser, la langue reptilienne d’Echidna jouant avec celle d’Ivy, et elle rompit le baiser, allant mordiller son cou, poussant la femme dans ses derniers retranchements. Même avec le venin de son serpent, Ivy avait du mal à suivre, et son ultime orgasme traduisit cela. Son regard était perdu, le visage exprimant une situation d’ahegao. Sa salive coulait de ses lèvres, et toute cette mouille ne fit que stimuler davantage Echidna.

« Hmmmm... Sa... Hnnn... Sale salope !! »

Hurlant encore, Echidna se mordilla les lèvres ensuite, et continua ses puissants coups de reins. Le corps d’Ivy la suivait, et, au bout de plusieurs minutes supplémentaires, Echidna sentit son souffle lui manquer. La reptilienne semie-Lamia se concentra alors, et son corps se relâcha, balançant des filaments de sperme dans son corps. Le foutre éclata joyeusement, et, dans un grand soupir, Echidna s’abandonna avec délice au corps de la femme, à la divine jouissance.

« Oh... Pu-Putain, haaaa... »

Echidna se sentait dans un état second. Le corps en sueur, elle tenta de reprendre son souffle, de se relever... Mais finit par s’écraser sur le corps d’Ivy Valentine, sa tête se frottant tendrement contre ses seins. Yeux clos, elle reprenait son souffle, tandis que l’une de ses queues se rétractait, ne laissant plus qu’un membre, reposant dans le vagin de la femme. Elle-même bavait doucement sur le corps d’Ivy, subissant le contrecoup de toute cette séance endiablée et énergique...

...Et, concrètement, vint à s’endormir entre les seins moelleux de son amante.

12
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 26 février 2018, 00:50:13 »
Echidna était sous tension. Avec cette double verge, elle était très excitée, et tout son corps était sous tension. Se rapprochant d’Ivy, elle vit cette dernière allongée sur le lit, et la pénétra alors, en se pressant contre elle. Ses mains griffèrent son corps, et elle sentit les mains d’Ivy se serrer sur son dos, l’amenant à se coller contre elle. Echidna s’allongea ainsi sur le corps  de son amante, et enfonça ses puissantes queues en elle, l’une dans son vagin, l’autre dans son fondement. Tout un frisson traversa le corps d’Echidna de part en part, et elle continua ensuite à remuer, soupirant et gémissant encore, venant embrasser les lèvres de la femme, sentant les ongles d’Ivy serrer son dos. Un premier orgasme la traversa rapidement, et Echidna ne s’arrêta évidemment pas là, continuant à la bourrer, tout en grognant, encore et encore.

Sa bouche se colla à la sienne, sa langue reptilienne joue avec la sienne. Echidna soupirait et sifflait, tel un serpent surexcité, pendant que son propre serpent se déplaça, filant le long de leurs corps respectifs, et s’approcha du cou d’Ivy. Il tenait à s’assurer que la Comtesse ne tombe pas trop vite dans les pommes. Pendant que son long corps filait entre les seins de la femme, il planta ses crocs dans son cou, et répandit en elle un puissant venin aphrodisiaque, qui déclencha un nouvel orgasme.

« Ksssssssssss... Hnn... !! »

Echidna continua à soupirer et à siffler, ses queues s’enfonçant énergiquement dans le corps de la femme. Elle dut jouir pour pouvoir commencer à retrouver son calme, et soupira longuement, sa langue claquant contre son palais.

« Là, oui, hmmm... Je vais tellement te baiser, ma salope, putain... !! »

Et la semie-Lamia poursuivit donc, prenant la femme, bourrant son corps, pinçant ses seins, mordillant son cou. Son serpent continuait à se déplacer entre les femmes. Il avait mordu Ivy, garantissant ainsi à cette dernière un shoot d’adrénaline qui allait durer pendant des heures... Des heures à se faire baiser énergiquement, de quoi confirmer l’énergie sexuelle exceptionnelle de cette femme.

« Ouuuiii, bordel, t’es si bonne, ma salope !! »

13
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 19 février 2018, 01:16:54 »
Valentine et Echidna allaient de nouveau s’envoyer en l’air. Comme quoi, le sexe était une chose dont Ivy était une grande consommatrice, vu la manière avec laquelle elle y revenait sans cesse. Face à un tel engouement, que pouvait faire Echidna, si ce n’était la suivre, et tâcher de la sustenter ? La belle semie-Lamia sourit donc malicieusement quand, impatiente, Ivy se dandina sur place, affamée devant le spectacle ophidien de ses deux verges. Les serpents avaient en effet deux sexes, et Echidna avait hérité de cette particularité génétique, qu’elle avait appris à maîtriser auprès de la Reine Noire. Elle s’approcha donc, voyant la femme se masturber, souriant légèrement, le corps en ébullition.

« Hm, tu me nargues, ma beauté... »

Ses deux verges caressèrent ensuite la croupe d’Ivy, puis, sans plus attendre, Ivy, tout en caressant ses fesses, s’empressa de la pénétrer. Ses mandrins s’enfoncèrent tour à tour en elle, et Ivy soupira profondément, crispant ses mains sur les fesses de la femme, meurtrissant sa chair, et commença à la pénétrer durement. Doublement pénétrée, Ivy Valentine n’allait pas tarder à voler vers le Septième Ciel ! Griffant ses fesses, Echidna accéléra ses coups de reins, grognant et soupirant dans la foulée, fermant les yeux, sentant un plaisir intense la traverser de part en part.

Des soupirs de plaisir s’échappaient de ses lèvres, électrisant son corps, la faisant longuement frémir.

« Oui, hmmm... !! Haaaa... Ma chérie, je... Haaaa... Je n’ai pas... Hmmm... L’habitude... !! »

Sortir deux verges restait, mine de rien, un effort particulièrement intense ! Echidna devait se surpasser pour être à la hauteur !

14
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 05 février 2018, 01:13:27 »
L’appétit sexuel d’Ivy Valentine était toujours aussi impressionnant. Echidna avait-elle seulement déjà rencontré un jour une telle traînée ? Une femme avec un tel appétit ? Mis à part la Reine, bien sûr… En tout cas, les deux femmes se retrouvèrent encore ensemble. Les trois hommes avaient longuement baisé Ivy, l’avaient pris dans tous les trous, jouissant en elle, sur elle… Et, même si la magie avait restauré son corps, le serpent d’Echidna se mit à frémir, sentant bel et bien la trace de sperme sur le corps de la femme, un contact qui ne manqua pas de le stimuler. Tandis qu’Ivy l’embrassait, Echidna gémit donc en sentant son serpent se resserrer sur elle, meurtrissant sa chair, la stimulant énergiquement.
 
« Ma parole, Ivy, tu es une salope hors-concours, toi… »
 
L’intéressée s’impatienta, s’installant sur le lit, révélant l’accès à son sexe. Debout, Echidna se pinça les lèvres, et son serpent la surprit alors, venant mordre profondément sa chair. Un frisson traversa le corps d’Echidna, qui gémit alors, les joues rougies.
 
« Hmmm… Hnnnnnn… !! »
 
Le serpent la mordit à hauteur de l’aine, diffusant du venin. Ivy vit alors les yeux d’Echidna virer au violet pendant quelques secondes. Elle gémit encore, avant de frissonner de part en part, le corps agité de multiples soubresauts nerveux et tremblements. La semie-Lamia posa même sa main sur sa tempe, avant de se dandiner encore… Puis poussa un hurlement guttural en même temps qu’une épaisse trique sortait de son con…
 
…Ou, plutôt, deux triques. Usant de ses gènes de Lamia, Ivy venait de se doter d’un double phallus, et deux grosses verges trempées apparurent alors, se dressant fièrement, tandis que la femme soupirait longuement, tremblant sur place, se mordillant les lèvres en rougissant.
 
« Oh, toi, toi… Je… Je vais tellement te baiser, ma salope, putain… ! Ksssss… !! »
 
Les pupilles d’Echidna avaient pris une teinte plus reptilienne, et sa langue siffla, longue et fourchue, tandis qu’elle s’approcha de la femme, prête à la baiser copieusement furieusement, en lui défonçant aussi bien son insolent petit cul que sa chatte gorgée d’amour…

15
Les contrées du Chaos / Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
« le: lundi 29 janvier 2018, 01:13:00 »
Une intense séance de baise allait se dérouler. Echidna ne se faisait toutefois aucune inquiétude, car elle savait de quoi son amante était capable. Elle l’avait vu à l’œuvre, elle l’avait senti, elles avaient fait l’amour comme des folles. Ivy s’avéra très rapidement à la hauteur des espérances de la femme. Les trois mâles se jetèrent sur elle. La Reine Noire disposait à son service d’un grand-nombre d’esclaves, de guerriers, et d’amants potentiels, récupérés ici et là, sur telle ou telle planète. Les trois hommes pénétrèrent violemment Ivy, qui dut, pendant un long moment, subir, subir leurs assauts, sans pouvoir rien faire d’autre. Ils jouissaient contre elles, et disposaient de sortilèges magiques les rendant plus hargneux. Fort heureusement, le duel était équitable, car la magie rose influait aussi sur le corps d’Ivy, de sorte que, si ses amants ne ressentaient pas de fatigue physique, c’était aussi le cas pour elle. Dès lors, et pour être très clair, seule la perversion d’Ivy allait véritablement faire la différence.

Les trois hommes la baisèrent énergiquement, avant de peu à peu, tous les trois, trouver une bonne position. L’un la prenait dans le dos, s’enfonçant dans ses fesses, l’autre dans son vagin, et le dernier avait enfoncé sa trique épaisse dans sa bouche. Les trois amants se déchaînèrent encore sur elle, jouissant à chaque fois, mais, peu à peu, les rôles s’inversèrent. Obligée de subir, Ivy réussi tà imposer finalement son rythme. L’homme qui faisait une fellation finit par être pompé, et gémit longuement, avant de finir par s’effondrer. C’était le contrecoup de la magie rose. Quand on usait intensivement de son corps, et qu’on arrivait à bout, le rideau se baissait. Ivy réussit ainsi à épuiser ses trois amants, concluant en beauté par le dernier, et se releva. Son corps était maculé de sueur, de foutre, de sperme, mais, quand elle sortit de la chambre, le même traitement que tantôt se passa. Ce fut comme si elle traversa un rideau curatif, qui soigna son corps, mais n’épancha nullement sa soif. Au contraire, maintenant qu’elle était soignée, cette dernière devrait normalement grandir !

Ivy se retrouva donc rapidement en compagnie d’Echidna, et manifesta sa soif, ce qui fit sourire la semie-Lamia, qui l’embrassa en retour.

« Tu es vraiment insatiable, toi, ma chérie ! » s’exclama la Lamia.

Difficile de prétendre l’inverse, au vu de l’ardeur naturelle de la femme ! Quoi qu’il en soit, Echidna ouvrit rapidement une porte, et le duo débarqua dans une autre chambre.

« Ma foi, je ne peux pas te laisser continuer les Épreuves avec une telle soif dans le corps, Ivy ! » poursuivit Echidna, clairement très emballée à cette idée.

Pages: [1] 2 3 ... 6