Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ishtar Naviento

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ishtar Naviento

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: samedi 12 mai 2018, 13:00:49 »
Theorem était arrivé trop tard à Zon'da, les forces de Costos avaient déjà dégagé depuis longtemps. un esclavagiste notoire n'allait pas rester très longtemps à côté d'un empire hostile à la vente d'êtres vivants. Du coup sa mission le laissa dans une impasse qui mine de rien l'avait mené à fréquenter Chengzu. Les deux garçons s'entendaient bien, même très bien... Du coup l'idée fut donné que Chen valide une bonne fois pour toute sa relation avec le jeune Haiena. Ca l'obligeait à plier les affaires de sa roulotte et commencer un long voyage jusqu'à la côte ou un navire plus rapide de la Marine les attendait pour revenir à la flotte principale qui faisait une énième traversée entre Nachtheim et Inferis pour ramener leurs trésors et financer cette vaste intervention militaire. Theorem passa un long moment à informer Chengzu sur le fonctionnement de cet endroit. Ces navires de métal sortant des forges et assemblés au chantier naval d'Inferis étaient la fierté de la Marine d'Inferis. Mais leurs conceptions lourdes et imposantes les rendaient lents et les traversées très longues. Du coup ils étaient de véritables villes flottantes qui pouvaient subvenir à leurs besoins en alimentaire et en ressources. Le manque était compensé par leurs arrêts aux ports ou par des bateaux de ravitaillement comme celui sur lequel ils étaient qui s'accostait directement sur le Czarina Tiamat. C'est là que leur voyage allait faire une halte.

"Navire en approche, Amirale. C'est un navire de ravitaillement venant des abords de Zon'da. Il ramène la Hyène de Guerre et un Hitsuji."

Le petit mousse qui faisait son message était droit comme un piquet, faisant le salut alors qu'Ishtar consultait les registres envoyés sur sa tablette massive et imposante. Elle sembla pensive un moment avant de regarder le jeune mousse. Ishtar savait très bien qui était cet Hitsuji. Elle s'était renseigné sur lui dès que Theorem avait faire son rapport transmit en CB. En même temps ses pensées étaient totalement tournées vers Mélinda en ce moment et cela l'avait amené à se désintéresser de Theorem. Il avait été normal qu'il finisse entre les pattes de quelqu'un d'autre... un esclave d'exception comme lui. Elle devait s'entretenir avec ce nouveau prétendant.

"Faites-le amarrer et demandez à ce que cet Hitsuji soit traité avec le plus grand égard. Amenez-le ensuite dans mon bureau byzantin."

Le mousse répondit d'un salut encore plus droit et d'un hochement de tête avant de partir. Ishtar de son côté quitta la passerelle, ce qui donna suite à une petite traversée des couloirs richement décorés des niveaux supérieures avant qu'elle n'arrive dans les lieux réservés aux officiers supérieurs. C'est là, voisin à ses quartiers, qu'elle accéda à son bureau. La porte de métal garnie d'un vinyle matelassé violet byzantin et frappée du symbole d'Inferis, était légendaire. Ceux qui passaient cette porte venaient dans l'antre de la Dragonne et il valait mieux que ça ne soit pas pour un blâme. L'intérieur donnait sur une salle au sol de métal riveté. Les murs comportaient plusieurs panneaux d'acier riveté à mi-hauteur et d'une étrange tapisserie en vinyle byzantin pour la partie supérieure. Le bureau en lui-même était un meuble massif comportant des rivets et d'imposant tiroirs. Derrière Ishtar, de manière à ce que ceux qui entraient lui faisait face en entrant, un drapeau imposant d'Inferis trônait sur le mur et plusieurs armes prises à des ennemis. Il y avait des meubles de rangement et des tableaux ayant comme point commun le thème des dragons ou maritime. Quelques plantes exotiques sans fleurs étaient dans des pots aux coins de la pièce. Ishtar s'installa dans sa lourde chaise rembourrées avant d'activer le terminal sur son bureau. Elle fuma une cigarette noire à l'aide de son fume-cigarettes avant d'attendre l'arrivée de Chengzu qui avait été conduit jusqu'ici. Theorem ne fut convié qu'à attendre sur un banc dans le couloir. Quand Chen entra, Ishtar était entourée d'un écran de fumée presque surnaturel dût à sa cigarette et l'éclairage tamisé du bureau n'arrangeait sûrement rien. Elle le regarda une seconde avec un sourire avant de se redresser.

"Nous nous rencontrons donc, Chengzu. Comme vous l'aurez sûrement déjà deviné, je suis Ishtar Naviento, l'Amirale Gouverneure Magma Suprême de cette Marine et de la Colonie d'Inferis. On ne manque jamais de me vanter tes talents. Et oui, je connais la Princesse de Sylvandell qui ne m'a pas manqué de commenter les travaux de couture que vous avez fait pour elle. Le destin nous a fait nous rencontrer. Asseyez-vous et soyez le bienvenue."

Elle lui indiqua la chaise rembourrée de cuir devant son bureau avant de tourner dans sa direction sa boîte à cigarettes. Aucune idée de si Chengzu fumait, mais elle l'invitait à en prendre s'il le désirait. Un petit silence s'installa où Ishtar tira sur sa cigarette avant de souffler la fumée avec ses narines.

"On m'a rapporté votre rapprochement avec Theorem... Ma Hyène de Guerre est un élément important de mon harem et un soldat d'élite de mon armée. Savez-vous que voler un esclave dans un harem valait l'émasculation du temps de mon père ?" Elle ria doucement testant le self control de son invité avant de tapoter son fume-cigarette pour faire tomber la cendre dans le cendrier. "Mais je ne suis pas mon père. Theorem a bien le droit de s'amuser... Mais nous devons régler ce problème juridique."

Elle ouvrit un tiroir de son bureau, sortant le contrat d'achat de Theorem passé avec Mélinda. Ce dossier comprenait pas mal de choses. Des photos avant après, des listing de ses sévices, ses tarifs de prostitution et les traces de ses modifications corporelles. Mais il y avait aussi l'acte de propriété et le contrat d'achat passé avec Mélinda, ainsi que le papier signifiant son état d'esclave signé par Alice Korvander. En gros tout le passif de Theorem résumé en un dossier épais et illustré. Ishtar sortit le papier de l'époque montrant combien Theorem avait été acheté. Elle regarda la feuille avant de dire son prix.

"Actuellement Theorem coûte 200 000 Pièces d'or, ou deux lingots de platine pour être plus pratique. Mais ça c'est son prix d'achat, il a prit de la quote depuis, mais je veux bien en rester à ce prix de référence... Il est évident qu'un vendeur itinérant n'a pas cette somme sur lui. A ce prix vous ne pourriez même pas acheter un de ses orteils. Mais ce problème n'est pas insoluble... Travaillez pour moi ! Votre talent pour la couture et le travail du latex, je le recherche. Je vous offre un lieux de travail aussi mobile que votre roulotte mais bien plus confortable : un atelier sur ce navire. Vous seriez directement au rang de Premier-Maître avec pas loin de dix matelots sous vos ordres. Vous remplirez les commandes pour les gradés de la marine avec un solde intéressant, ce qui vous feras vivre de votre passion et vous amènera à voyager. En échange de quoi, j'accepte de signer un accord d'usufruit sur Theorem. Je me réserve simplement le droit d'abuser de lui quand j'en aurait besoin."

Elle fit glisser le contrat de travail qui faisait office d'incorporation dans la Marine d'Inferis, ainsi que le résumé de ses tâches, et une autre feuille qui représentant son droit d'usus et de fructus sur Theorem, avec une étrange clé posée dessus. Bien sûr ce contrat d'usufruit ne fonctionnait que tant que Chen travaillait dans la Marine, sans quoi il devait mettre au bout la somme nécessaire au rachat de Theorem. Elle laissa Chen lire les documents mais Ishtar rajouta quelque chose.

"C'est précisé dans le contrat de leasing mais il est impératif que Theo conserve la virginité de son pénis, sans quoi il perdrait sa valeur. Et cela causera une amende égale au montant perdu. Je tenais juste à être claire et seul ce point n'est pas négociable. Vous avez des questions ?"

2
Cœurderoche / Inferis Outpost [Libre]
« le: jeudi 21 février 2013, 16:58:05 »
-HJ- Me contacter par MP pour participer -HJ-

A Inferis... Au plus profond des galeries souterraines partant sous le désert gelé autour de la ville... De laborieux scientifique concentrent leurs efforts sur un portail. Ishtar s'approcha, souriant devant une oeuvre laissé longuement à l'abandon. Une gueule béante de dragon, ouverte et faite en un métal inconnu mais noir comme la nuit vient scintiller devant les traps, shemales, futanari et femmes d'Inferis en blouse blanche qui observent leurs gros moniteurs monochrome cathodique avec inquiétude. Chacun tapant sur les grosses touches runiques de leurs clavier, ils observent un afflux massif d'énergie dans ce portail inactif via d'énormes câbles énergétiques connectés à l'appareil. La centrale géothermique dans la ville bossait à plein régime pour les accumulateurs depuis un très long moment. La responsable dans sa grande blouse en vinyle noir tapotait sur un ordinateur comparable à un commodore PET avant de se tourner vers Ishtar.

"Accumulateurs à 100%, prêt pour injection d'énergie."

"Procédez, Professeur Tovak."

Elle enclencha alors une touche et un bruit sourd de charge inonda la caverne gigantesque. La gueule du dragon s'éclaira de milles étincelles alors que des arcs électriques commencèrent à crépiter entre ses crocs. Impassible, Ishtar resta immobile alors que les scientifiques regardaient leurs écrans, surveillant la tolérance des éléments et les niveaux de surchauffe des accumulateurs.


█ █ █ ░ ░ Transfert 30% ░ ░ ░ ░ ░

La tension était à son comble avant que la charge ne devienne plus importante encore. Le portail commença à se former comme une sphère d'énergie au centre de la bouche. Le rayon s'écarta au fur et à mesure avant de s'agrandir encore. Les crocs du dragon s'illuminèrent avant qu'un câble ne lâche une gerbe d'étincelles, n'ayant pas résisté à la charge électrique. Heureusement ils en avait mit plus que nécessaire. La responsable prit les choses en main et coupa l'électricité dans le câble fondu, évitant une surtension dans les autres câbles.

█ █ █ █ █ Transfert 50% ░ ░ ░ ░ ░

Alternant les condensateurs avec expertise, les scientifiques firent en sorte que l'alimentation soit constante. Les éclaires devenaient de plus en plus nombreux, frappant avec furie entre eux. Le portail s'élargissait, passant du ballon de foot à la taille plus raisonnable d'un ballon de plage. Une sorte de fumée blanche s'échappa soudainement des côtés du dragon. La sécurité du système de refroidissement à l'azote s'était mit en route, abaissant considérablement la température de plusieurs composants clés amenés au point de rupture. Une image floue de la destination commença à se former dans la boule d'énergie.

█ █ █ █ █ Transfert 80% █ █ █ ░ ░

"Chef, les accumulateurs sont à un stade critique ! Nous ne sommes plus en mesure de les maintenir en état."
"Activez le laser de stabilisation, maintenant !"


Un gros appareil possédant plusieurs tubes partant de tout les côtés lâcha un soudain rayon rouge intense au centre de la boule d'énergie. Toute la caverne trembla alors qu'Ishtar s'agrippa avec force à son pupitre. Plusieurs pierres chutèrent alors que le laser se mit à fumer également. L'éclairage baissa considérablement, les plongeant par intermittence dans le noir.

█ █ █ █ █ Transfert 100% █ █ █ █ █

Le laser rendit l'âme, explosant au centre de la caverne dans un fracas abominable. Toutes les ampoules explosèrent aussi et les plombs d'urgence s'éjectèrent brutalement avant qu'une imposante fumée blanche n'inonde les serveurs, les refroidissant immédiatement. Les tremblements cessèrent quand l'éclairage de secours se mit lentement en marche... Ishtar se redressa, faisant face à une gigantesque sphère d'énergie permettant le passage vers un monde encore inconnu. La chef scientifique replaça ses lunettes, fort satisfaite.

"Portail autonome... Niveau d'énergie dans le portail en constante baisse mais lente. Nous devons envoyer l'équipe maintenant, grande tsarine."

"Bien, envoyez le cobaye."

On poussa sans ménagement un prisonnier de guerre vers le portail. Portant des loques grises et couvert de saleté, les kommissars d'Ishtar le poussaient vers le portail. Sans prendre de risques, elles retirèrent ses menottes avant de regarder ce dernier.


"Tu entre là-dedans et tu reviens. Fais ça et tu seras libre. On t'as injecté un poison rapide et si tu ne rentre pas dans un quart d'heure pour le remède, tu profitera pas de ton évasion. Go !"

Le prisonnier, vivant l'enfer dans les geôles d'Inferis, tenta sa chance. Un coup de pied dans le derrière et il entra dans la sphère lumineuse. On le vit de façon floue passer dans un éclat lumineux avant de se retrouver dans une énorme caverne. Il regarda autour de lui, ne souffrant pas de gaz toxique ou autre. Le prisonnier se retourna et essaya de revenir dans le portail. La kommissar tenait la seringue remplit de remède, prête à l'injection. Il y eut un autre flash lumineux quand il traversa et SPLASH ! Ce sont des morceaux de chair quasiment liquéfiés qui retombèrent au sol dans une grande giclée sanguinolente. La chef scientifique essuya le sang sur son visage en douceur, constatant la chose.

"Il ne semble pas possible de voyager dans les deux sens, grande Tsarine. Mais les colons sont prêts et nous aurons le temps de penser à une méthode pour les ramener. Le portail n'a plus que 3 heures d'autonomie et il faudra changer intégralement le matériel pour une prochaine activation... soit une semaine et demi."

Ishtar acquiesça, se tournant vers les colons. 300 infernois, triés sur le volet. Des scientifiques, artisans, artistes, ouvriers, cuisiniers... Tout les corps de métiers, tous proche de l'excellence dans leurs fonctions, aux sexes variés et aux talents divers. Ils portaient tous un gilet en vinyle noir comportant le drapeau infernois sur l'épaule et un matricule. Tous possédaient un sac à dos, gourde et valise. Plusieurs véhicules de travail ayant la taille du portail et de conception grossière attendaient en file indienne.

"Fière colonie d'Inferis... Vous représenterez notre puissante nation sur une terre inconnue nommée Cœurderoche. Le chemin est sans retour... Mais les volontaires pourront traverser, devenir des pionniers, des héros, dont le nom restera à jamais gravé dans la trame du temps. Vous êtes l'élite, la quintessence de notre civilisation. Dans 6 mois, je serais parmi vous à notre avant-poste. Inferois, garde à vous."

Les colons alignés se mirent tout droit, le bras gauche repliés, main fermée et posée sur leur coeur. Le salut militaire impeccable de leur société rude mais puissante symbolisait le dévouement de leur population. Ishtar fit également le salut avant de s'incliner révérencieusement devant ses troupes avant de montrer le portail.

"Votre destin vous attend. Honorez votre patrie. Véhiculez ses valeurs. Vous serez de grands héros !"

Un à un, les personnes entraient dans le portail, quittant leur monde qu'était Terra pour arriver à un monde différent, sombre et rocheux. Le matériel fit acheminé sur l'autre monde et les trois heures se conclurent par la fermeture du portail, séparant les deux civilisations... La capitaine Natasha Rakham prit la suite des opérations. Shemale de son état, elle coordonna les efforts et l'avant-poste fut lentement formé sur un plateau rocheux dominant un précipice sombre et inconnu. Un petit torrent de boue s'écoulait non loin et les pompes bossèrent à plein régime pour en filtrer une eau pure mais limitée. L'avant-poste se monta en moins d'une semaine d'abord temporaire, puis d'immenses foreuses firent des bunkers dans la parois voisine, créant des baraquements plus cossues. Après des semaines de travail, l'avant-poste d'Inferis que les colons nommèrent Smyrgrad...


`·._.·´¯`·._.·´¯``·._.·´¯`·._.·  CINQ MOIS PLUS TARD ·.__.·´¯`·._.·´¯``·._.·´¯`·._.·´

...

█ █ █ █ █ Transfert 100% █ █ █ █ █

"Activation du portail !"

La grande sphère d'énergie se forma de nouveau. La capitaine s'approcha de la grande radio à l'intérieur du baraquement, une énorme caméra la filmant en même temps. Sur l'écran un peu brouillé en noir et blanc, elle vit nettement Ishtar qui la salua.

"Grande Tsarine, mes hommages. Nous avons exploité cet endroit. Énormément de cristaux et de matière premières ont été découverts ici. Le portail pouvant tolérer les échanges de matériaux non organiques, nous procédons à la traverser des chariot de mine dans quelques minutes."

"Parfait, Capitaine Rakham. Je vous envois 50 personnes ne plus pour vous porter de l'aide. Une nouvelle aide pour les pertes du mois dernier suit à la poche de gaz explosive."

"Merci infiniment, Grande Tsarine ! Votre transfert est toujours prévu dans un mois ?"

"Négatif. Les négociations pour Ashnard continue. Ma présence est vitale. Prenez soin de vous et continuez à vous implanter dans ce monde, Capitaine. Terminé."


-HJ- L'ouverture est libre à vous... Vous vous êtes mélangés aux ouvriers venant à Coeurderoche par le portail, vous êtes déjà là-bas et découvrez Smyrgrad. Envoyez-moi un MP avec votre proposition. -HJ-

ADD - Le Capitaine Natasha Rakham -ADD

3
Dictature d'Ashnard / La chute [Alice Korvander]
« le: vendredi 07 septembre 2012, 17:06:36 »
Inferis était plutôt calme ces temps-ci. La société d'Ishtar était considérée comme inexpugnable pour beaucoup. Il s'agissait d'un volcan, donc par nature un terrain extraordinairement hostile, à la température suffocante et aux environs glacés comme la mort. En plus de cela, utilisant la puissante énergie tellurique du volcan, de nombreuses armes fonctionnaient de concert pour défendre ce territoire. Mais en ce jour bien sombre... Ishtar fut réveillée par un puissant tremblement de terre. Ayant un contrôle sur l'activité du volcan, cela n'était donc pas un soubresaut de ce dernier. Ishtar se redressa donc subitement, sentant une nouvelle secousse... Poussant négligemment sa conquête d'hier soir qui venait à peine de se réveiller, la dragone s'extirpa du lit en mettant rapidement une de ses robes de latex noir. Son képi sur la tête, elle s'élança dans la cohue générale provoqué par l'attaque soudaine de soldats ayant emprunté un réseau de galerie souterraines à travers le volcan, en principe utilisé pour l'écoulement des eaux. Retrouvant Rena Yutsuko, sa seconde en chef, dans un QG improvisé, Ishtar regarda la carte, secoué par de nombreuses explosions.

"Kommissar Rena, Compte-rendu !"


"L'ennemi est en grand nombre ! C'est l'armée de Sylvandell qui s'est décidée à nous attaquer ! Ils ont utilisé le réseau d'écoulement des eaux pour investir la ville haute. Nos troupes sont coincés en partit dans les sous-niveaux mais on ne parvient pas à les contenir quand ils sont des les tunnels, ce qui supprime l'avantage du nombre. On ne peut pas non plus utiliser les armes de surface car ils sont sous-terre, et tirer peut provoquer l'éboulement de la parois du volcan."

Ishtar regarda ça calmement, mettant une main sur son oeil gauche pour y déposer son monocle, regardant l'état des troupes et leur position. Une véritable guerre de position allait commencer en ces murs.

"C'est très ingénieux de leur part... Envoyez les fantassins d'argile dans les tunnels. Ca va les ralentir énormément. Évacuez le plus de civil possible et que les soldats valides se replit dans les places fortes. Réveillez les Dragma et commençons l'assaut. Je vais me charger moi-même de l'attaque de l'attaque de front. Ces humains de Sylvandell vont comprendre mon courroux !"

La dragonne dégaina son katana Alocer avant de claquer des doigts. Des soldats mirent sur elle des plaques d'armure, serrant les attaches avant de lui faire signe que c'était bon. On lui donna par la suite son pistolet plasma, émettant un petit bruit strident au moment de la charge. La garde prétorienne d'Ishtar l'entoura alors qu'elle quitta le QG, quelques briques du temple tombant du plafond. Dehors, c'était la pagaille. De nombreux canons tiraient depuis les tunnels, frappant de plein fouet le temple et les environs. Les briques d'obsidienne étaient légendaires... la structure ne souffrait pas de ces multiples explosions. Enfin, l'attaque fut menée. Ses soldats, des "petits frères et petites soeurs", des soldats majeurs redevenus enfants pour provoquer la surprise et la zizanie dans les troupes ennemis. Le combat fut effroyable et Ishtar égala de loin la stratégie des soldats de Sylvandell, fauchant humain sur humain avec son Katana, les explosant de son pistolet technologiquement supérieur.

"Crevez, gros porcs sur-évolués ! retournez dans la fange qui vous a vu naître !"

Une sauvage décapitation fit sursauter les soldats devant elle alors qu'Ishtar, recouverte du sang de ses ennemis leur balança la tête tranchée dans les rangs. L'armée en face frémissait de frayeur devant une femme aussi coléreuse et insultante, mêlant barbarie et puissance intellectuelle. Un tir de son pistolet vaporisa un garde dont il ne resta que des bottes fumantes. Et alors qu'Ishtar se retourna en fauchant un garde avec sa queue, le poussant du pont pour qu'il chute dans la lave du volcan, un violent coup de masse d'arme sur son crâne l'envoya au tapis. Elle se redressa de son mieux, du sang l'aveuglant avant qu'un nouveau coup ne la mette définitivement hors combat...

----------------


"Debout, sale monstre !"

Paf ! Un énorme coup de bottine fit arracher un cri étouffé à Ishtar avant qu'elle ne hurle de frustration. De lourdes menottes de métal retenaient ses poignets dans son dos et une autre paire retenait ses bras au dessus des coudes avec une chaîne tendue. Ses poignets avaient aussi des entraves et on tira sur la chaîne reliée à son cou. Sa robe était en lambeaux et elle fut bien forcée de se relever. Un mord en métal serrait sa mâchoire close, l'empêchant de mordre ou de cracher le feu, si elle en avait encore la force. Un nouveau coup de poing dans le ventre par ce garde crasseux la fit maudire encore plus les humains. Le sang caillé avait recouvert la moitié de son visage, alors que la fracture à son crâne se résorbait... Ils étaient dans un campement dans la neige, devant un grand trou creusé au sol pour rejoindre le volcan. Au loin on voyait encore des explosions, signe que la guerre battait encore son plein. Finalement, on la tira dans une tente chauffée ou les chefs de Sylvandell attaquant Inferis étaient là. Une fois dedans, Ishtar envoya sa queue contre le garde, le fouettant si fort qu'il s'écroula au sol. Elle tenta de l'écraser sous son pied mais un coup de matraque dans la face d'Ishtar par un garde l'envoya au sol. La mettant de force à genoux devant les hommes, elle leur adressa un regard noir, à bout de souffle, rageuse !

4
Le coin du chalant / Ishtar reprend du service
« le: dimanche 06 novembre 2011, 22:25:37 »
Et oui les amis, la dragonne noire dominatrice en habit de latex reprend du service ici.
Ma demande est permanente alors ne vous gênez pas.
Je ne pense pas avoir de topic actuellement sur ce compte alors proposez tout ce que vous voulez tant que c'est en accord avec le personnage.
Je ne suis pas difficile question niveau d'écriture. Je saurais m'adapter.
Que vous fassiez vos propositions ici ou par MP n'est pas grave, mais venez nombreux tant que j'ai le temps, huhu.

Inutile de me proposer un dominateur qui veut s'occuper d'Ishtar comme sa petite chose, j'émasculerai ce dernier sans hésitation ! è_é
Par contre, je prend les soumises et soumis de tout poils, écailles ou autre.
Ceux qui se croiront à la hauteur d'Ishtar pourront prétendre à sa virginité. Il est temps que ma chère dragonne se trouve un fougueux amant qui comprendra l'importance de la chose et du grand honneur qu'elle vous feras.

5
Les contrées du Chaos / "Angels summon zombies? Dood!"
« le: mardi 02 août 2011, 22:00:38 »
L'épopée du Prinny avait prit un tournant à sens unique. Pas de chance pour lui mais il avait négligé la garde d'Ishtar qui avait probablement la main basse sur tout ce qui avait un coeur dans sa propre cité et encore plus dans son temple. Finalement le jeune Prinny rouge avait été capturé par les gardes androgynes de la cité qui avaient profité d'une de ses explosions pour lui coller les nageoires dans le dos et les ligoter. Il fut ensuite amené de force dans la salle qu'il avait pourtant cherché à attendre tout ce temps là.

"Tsarine suprême, nous avons trouvé ce trouble-fête dans les égouts du temple. Il dit s'appeler Sandji, ou Dood, on ne sait pas trop."

La dragonne à la casquette militaire approcha calmement, tirant une bouffée de tabac de sa pipe avant de s'arrêter face à cette petite créature rouge. Elle réajusta son monocle avant de sourire de toutes ses dents, s'abaissant assez pour être à la hauteur de cette créature. Elle expira la fumée par ses narines avant de lâcher un petit rire.

"Mais oui... Tu es donc mon premier essais en prinnyfication... Tu en a fait du chemin, brave petite créature..."

Elle lui caressa le crâne avant de se relever. En contre-plongée comme ça, Prinny Sandji n'aurait aucun mal à lorgner sous la jupette en latex de la dragonne. Elle sembla réfléchir, ajustant la lanterne sur son aile droite en la balottant légèrement, ses ergots serrant un peu mieux l'anneau de métal avant de baisser les yeux sur le Prinny.

"Tu souhaites revenir à ta forme humaine, n'est-ce pas ?"

6
Complements de script / [Terra] Le Royaume d'Inferis
« le: mardi 07 juin 2011, 14:48:54 »
ROYAUME D'INFERIS
Jarkorod d'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento

Introduction :
La lignée Naviento possède non seulement un héritage magique et un amas de trésor sans fin, c'est aussi une lignée qui s'est taillé un chemin dans l'histoire à coup de hache. Combattants sans merci ni pitié, ils ont accumulé puissance et pouvoir par la guerre, le mensonge et le savoir. Poussé par le plus ancien et/ou le plus puissant de la famille, il accroît sa force et nourrit ainsi une divinité. Le premier de cette lignée, Nav, un être entouré de mythe et de légende, a été élevé par un Dragon Millénaire. Ces êtres mystiques apprirent à cet individu le vrai sens du mot puissance. Grandit de cette expérience, le dernier cadeau de cet être fut la moitié de son cœur.

Le cœur du Dragon Millénaire est une pierre précieuse magique, une rune de feu. Elle prend vaguement la forme d'un dragon qui prend son envol. La rune ne cesse de changer de forme en fonction de son utilisateur et reste dans la poitrine de son hôte, lui conférant puissance et des pouvoirs quasi-divin. Nav utilisa son pouvoir pour devenir une divinité qui se nourrissait de la puissance de son peuple. Elle passa ensuite de mains en mains, allant toujours au Naviento le plus puissant... jusqu'à ce qu'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento la récupère.

Ce que désira Ishtar ne fut pas plus différent que ses pairs... Elle opta cependant pour un moyen plus exubérant d'afficher sa puissance. Elle se décida à remettre à flot une très ancienne cité... Murmuré dans certaines légendes, c'est le lieu de naissance de Nav lui-même. On appelle cet endroit le Royaume d'Inferis. Ici, on est libéré de la moralité rédhibitoire, de la pression populaire qui brime la puissance... Un lieu ou le plus fort est roi et les autres sont les esclaves à Sa volonté.

Description :
Le Royaume d'Inferis est un territoire délimité par une région glaciaire. On appelle tout ce qui se trouve par delà la Mort Blanche, car ceux qui bravent le désert de neige n'en reviennent pas. Mais un endroit est une preuve de salut pour ceux qui tentent d'y subsister... La Bouche de l'Éternité. Ce gigantesque volcan est titanesque. A pieds il faudrait plusieurs heures avant d'en faire le tour. Sa chaleur dégage suffisamment d'énergie et son sous-sol contient assez de métaux et de matériaux de base pour y permettre à la société Inferoise de prospérer. On appelle la cité à l'intérieur du volcan la Jarkorod.

Son cratère est pentu et a des parois assez épaisses pour qu'une ville troglodyte y ait été battit. Des grandes plateformes de métal offrent assez de surface pour que des rues et quelques maisons existent en extérieur. Dans une succession de niveaux, on passe de lieux de plus en plus décadents. Les niveaux inférieurs sont réservés aux centrales géothermiques, à l'évacuation des déchets où encore à l'extraction de matériaux utiles et de nourriture de base, tel que l'eau qui est la neige fondue en surface, ruisselante dans des puits spéciaux plus acheminés par des pipelines. Des minerais comme du fer et de l'adamantium sont présents en grande quantité dans le volcan.

Une grande partie du volcan est occupé par un temple originalement dédié à Nav. On l'appelle le Palais du Dragon, ou le Temple du Feu. Cette gigantesque bâtisse occupe un gros morceau du volcan et est relié au niveau opposé de la ville par un gigantesque pont qui traverse le cratère en plein milieu, par-dessus la lave à un point suffisamment élevé. Passer ce pont est l'occasion pour tout le monde de contempler la cité dans son ensemble. Puis on arrive face au gigantesque temple, avec ses colonnes sculptés de Naviento, de dragons et autres lézards mythiques, racontant l'histoire de la lignée si on y fait attention. Le temple est en pierre noire taillées, mais repose sur une structure métallique en adamantium qui s'enfonce profondément dans la lave.

Passer les grandes portes du temple, c'est être invité. Ce dernier est remplit de grandes salles voûtées, de clé de voûtes croisés, de brasiers ardents et de suivants d'Ishtar qui étudient les arts noirs et enrichissent la puissance de Nav. De grandes statues des plus illustres membres de cette lignée, héros anonymes, oubliés, ou murmurés avec crainte, alors que seul les plus forts osent dirent leurs noms avec force et courage. Dans une salle plus gardée et vaste comme une cathédrale gothique, Ishtar est là. Elle est toujours à l'écoute de son peuple et n'hésite jamais à montrer sa puissance, car il y a une chose que même le volcan reconnait comme son maître... c'est Ishtar !

Société Inferoise :
Drapeau Inferois

Les Inferois sont divisés en plusieurs castes sociales, selon leur niveau de puissance et d'emprise sur le reste de la population :

  • Sous-Inferois : Ces piétailles ne sont rien d'autres que les lignées qui ont été opprimés par des siècles d'esclavagisme de la part des autres lignées. Une lignée de sous-inferois restera à ce stade tant qu'elle n'acquiert par la puissance nécessaire pour affronter son propriétaire et inverser les rôles. Les sous-infernois qui se rebellent et gagnent leur liberté deviennent des hommes du peuple, tandis que leurs anciens maîtres basculent dans le déshonneur du titre de sous-inferois à leurs places.
  • Homme du peuple : Les hommes du peuple sont la matière première au fonctionnement de la cité. Ouvriers travailleurs, ils permettent à la Jarkorod de fonctionner. Ils travaillent sans relâche et sont garantis de circuler avec une certaine liberté dans la cité. Les hommes du peuple ne peuvent entrer dans le Temple, mais certains possèdent des lignées de sous-inferois pour les faire travailler à leur place. De plus, un homme du peuple n'a pas accès à la magie de Nav.
  • Tribun (Magma) : Un tribun est le premier grade dans la hiérarchie des castes. Ils sont placés à un niveau supérieur aux hommes du peuple comme le serait un maire dans une ville. Les tribuns ont la tâche difficile de répartir les efforts du peuple pour les rendre plus efficaces. Il attirera forcément le regard de ses supérieurs sur lui qui peuvent ainsi lui offrir certains livres de magie qu'il pourra étudier à sa guise. Un Tribun Magma cumule la fonction de tribun, mais aussi d'apprentie magicien. C'est une évolution du poste.
  • Légat Magma : Le légat maîtrise au moins une forme de la magie de Nav. Ils peuvent ainsi imposer leurs puissances sur les tribuns qui en feront pâtir les hommes du peuple. Les légats sont des favoris des sénéchaux et peuvent s'affronter entre eux pour un don ou un pouvoir convoité. En cas d'affrontement, le vainqueur pourra violer à loisir le perdant pour lui voler son pouvoir. Le perdant peut ainsi revenir à sa place initiale de tribun commun où un homme du peuple du secteur qu'il contrôle peut tenter d'affronter pour prendre sa place. Le vainqueur obtiendra un pouvoir supplémentaire et pourra un jour tenter de monter plus haut encore dans la hiérarchie.
  • Sénéchal Magma : Ces seigneurs de Jarkorod sont les plus puissants. Ils possèdent de nombreux sorts qui peuvent leur servir à assurer leur grandeur. Les Sénéchaux sont tous des résidents des hautes sphères et ont un accès illimité au Temple. Étant sujets aux caprices d'Ishtar, ils peuvent être réduits en esclavage, devenir des amants, ou encore descendre dans les rangs par simple volonté. Les sénéchaux qui perdent leurs pouvoirs perdent du même coup le rang de Tribun Magma et risquent de se retrouver face à ceux qu'il a opprimés.

Tout Inferois qui se respect doit se plier à la mode locale d'Inferis et d'Ishtar. Ils portent donc des vêtements de cuir, de vinyle ou de latex. Sans exception, les vêtements mettent en valeur le corps de leurs hôte et tout textile est prohibé. Le tout est agrémenté de bijoux, de collier et de chaîne dans la plus pure tradition Inferoise. Les vêtements indiquent également une certaine fonction et gagnent en beauté et en soin tout au long de la hiérarchie. Certains Inferois très influents ont des vêtements organiques qui s'adaptent à la volonté quotidienne du porteur qu'on appelle Kiwa.

Le Royaume d'Inferis cultive aussi les forme féminines prononcés, la beauté du corps et les formes graciles. Les gros tas de graisses ou de muscles n'ont guère leurs places dans un monde de magiciens noirs soumis à de hautes températures et à des rations alimentaires limités. Chaque garçon subit un traitement hormonal qui feras de lui un traps, l'idéal masculin partagé dans toute la cité. Les filles présentes doivent entretenir leur beauté et se mêler à la population. L'usage d'huiles massantes et autres est de coutume pour conserver une peau brillante et hydratée. Les cheveux sont aussi un signe de puissance et doivent généralement être longs.

Les Inferois ont d'ordinaire la peau sombre et les cheveux colorés. Tout les moyens sont bons pour satisfaire leur maîtresse Ishtar et même si la population est désintéressée de cette dernière, elle ne résiste pas longtemps au regard de la foule et au risque de finir sous-infernois et d'avoir une mode imposée. La monnaie inferois est le Plita, qui est une plaque de métal courte et rectangulaire frappée du symbole d'Ishtar et de sa valeur. Les Plita servent aux échangent commerciaux dans la cité et permettent aussi d'acheter de la puissance. Une grosse somme de Plita peut servir à acquérir des moyens rapides de puissance. Des potions à base de sang de Naviento qu'on appelle Enzyme Draconique peut donner des pouvoirs temporaire à son utilisateur et donc affronter un seigneur pour prendre sa place.

Armée Inferoise :
Toute civilisation a une force armée pour la défendre. Voici les différents corps d'armées d'Inferis.
  • Fantassin d'Argile : Ce titre n'est cependant jamais incarné par un habitant d'Inferis. Les fantassins d'argile sont des entités mués par l'énergie défensive de la cité. Ils sortent des murs et attaquent avec des armes basées sur la terre. Certains seigneurs Infernois dirigent des bataillons entiers de ces guerriers silencieux et kamikazes.
  • Légionnaire d'Acier : La légion d'acier est un groupe de soldats qui manipulent des véhicules de guerre d'inspiration Steampunk, fonctionnant à la géothermie ambiante. Ces énormes machines permettent la défense de la cité, sous forme de tourelles immenses, de marcheurs bipèdes blindés ou encore de chars aux dimensions épiques. Les ouvriers faisant fonctionner les appareils sont nommés légionnaires d'acier.
  • Dragma Adamantin : Dopés à l'Enzyme Draconique, les Dragma sont des monstres que l'abus de puissance a consumé. Ils sont d'énormes combattants armurés, entre dragon et monstres issues de cauchemars. Même si leur personnalité est gravement atteinte, ils sont très réceptifs aux ordres de personnes puissantes et réagissent en fonction de la puissance de celui qui les commande. Ishtar les utilise comme gardiens du Temple. Les Dragma sont aussi animés par un désir irrépressible de sexe, mué par l'abus de l'enzyme qui a saturé leurs corps. Il n'est pas rare que des personne sans défense servent à calmer leur appétit vorace.
  • Fils du Dragon : Formant la garde prétorienne d'Ishtar, ce sont des soldats habiles avec des années d'expérience du combat et de la magie. Leur fonction impose cependant l'utilisation d'un sort récurrent qui les garde à l'âge pré-pubère. Cette armée lolicon et shotacon est redoutable, car elle attire la pitié de ses opposants, à tord car ces soldats se montrent inflexibles. Ishtar est entourée en permanence de sa garde et se montrent de redoutables opposants dans des conflits alliant agilité et force de frappe.
  • Grande Soeur / Grand Frère : Grade dans les Fils du Dragon.
  • Général Magma Suprême : Général est un terme générique pour celui qui dirige un groupe de soldat. Le général magma dispose en plus de pouvoirs qui peuvent lui permettre de combattre ou encore de soigner des troupes. Le Général Magma Suprême est le titre suprême dans la garde qui lui permet de coordonner les troupes. A peine au-dessus de lui se trouve Ishtar elle-même.
  • Kommissar : Recevant les ordres de la Dragonne, les kommissar sont les agents de cette dernière. Ils ont tout les droits, peuvent réquisitionner n'importe quoi et doivent servir leur maîtresse. Un ou une kommissar est un combattant habile qui maîtrise plusieurs aspects de la magie et peuvent ainsi écraser des ennemis d'un seul coup. Un kommissar peut même donner des ordres au général magma suprême si son mandat est délivré par Ishtar elle-même.

Magie Inferoise :
Voici les grandes familles de la magie en vogue sur Inferis :
  • Magie Rouge : La maîtrise de la magie rouge permet de faire du feu, de le générer, de le contrôler ou encore de monter la température de certaines choses. Elle rejoint donc la pyromancie. La Magie Rouge permet de cracher du feu, de se créer des aura protectrices ou encore plus subtilement d'embraser les étoffes de certains vêtements.
  • Magie Rose : La magie de cette nature est le cumule de la force vitale par des rapports sexuels. On peut donc augmenter sa puissance en organisant de grandes orgies, en s'abreuvant de fluides sexuels ou encore en faisant des actes normalement réprimés par la lois. La magie rose permet également de donner des pulsions sexuelles à des ennemis et ainsi les rendre hors combat.
  • Magie Noire : Ciment de la société Inferoise, la magie noire est le contrôle d'éléments interdits, du viol pur et simple de la nature. On peut ainsi mêler la nécromancie, la dénaturalisation ou encore la puissance par la violence dans le seul but d'augmenter sa propre puissance. On dit que le secret de l'immortalité se cache quelque part dans cette magie.

L'Enzyme Draconique ne permet cependant pas de maîtriser ces magies, juste d'utiliser des pouvoirs temporairement. L'Enzyme ne peut s'activer que par un rapport sexuel intense et son abus détériore le corps et l'âme jusqu'à ce qu'on ne soit plus bon qu'à être un Dragma. L'Enzyme offre un tel boost à la libido qu'elle agit comme une drogue et se retourne contre son utilisateur. La composition de l'enzyme est secrète, mais on murmure qu'elle est obtenue par le mélange du sang d'un Naviento ou encore plus secrètement de la mouille d'Ishtar. Hormis ça, de nombreux rituels sexuels permettent d'activer certains sorts à des personnes. Recevoir le fluide sexuel de quelqu'un de plus puissant permet de transférer des pouvoirs et de rendre plus puissant. Si un sous-infernois parvient à avoir des rapports prolongés avec un tribun magma, il peut ainsi avoir de la puissance et assez de magie en lui pour renverser son maître.

Il existe des objets magiques parmi la société Inferoise. On retrouve du plus vulgaire collier de contrôle qu'un Tribun peut mettre à un esclave pour le priver de toutes possibilités d'obtenir de la puissance à des objets plus rares et donc plus puissants. Le plus convoité étant la Rune du Dragon que seule Ishtar possède. Mais on retrouve aussi l'Épée Ades qui permet de modifier l'état du volcan, l'Œil du Dragon qui permet de créer ce que l'on imagine. Mais ces instruments sont aux seuls usages de la Dragonne. Des objets plus communs circulent dans la ville, comme des gode-ceintures envoûtés, des cock-ring privant l'orgasme libérateur, des bio-vêtements (précédemment cités), des drogues de lactation, des godes vivants et autres gadgets qui entretiennent la puissance magique de son utilisateur. On est sur un forum hentai après tout  ;)

7
Le quartier de la Toussaint / Enfer et Damnation
« le: dimanche 05 juin 2011, 17:41:24 »
Marchant calmement dans les ruelles sombres du quartier de la Toussaint, la belle Ishtar sous sa forme humaine avance dans la rue principale, regardant les sex shop et autres endroits fait pour attirer luxure et stimuler les instincts primaires des humains. Faisant bouger le latex de sa robe à chacun de ses pas, la dragonne mystifiée en humaine noire de peau toisait de ses yeux violets la personne qui semblerait la plus indiquée pour une envie qui l'avait titillée toute la journée. Elle avait donc quitté son palais à Inferis pour prendre un portail et rejoindre la Terre. Un petit sort pour changer son apparence en cette enveloppe humaine qui faisait toujours assez d'effets aux mâles et femelles humains pour lui attirer une certaine sympathie de ses sous créatures.

Ses pas résonnaient dans le froid du quartier, son regard passant de personnes à personnes sans aucune gêne. De plus, avait-elle besoin d'être gênée ? Pour les gens de Terra, les humains étaient parfois simplement un moyen, au pire une gêne. Pour les infernois, ou encore pour la race d'Ishar de sa lignée, les humains étaient simplement des sous êtres qui étaient parfois bien utiles... Dans le cas présent, Ishtar cherchait une de ces âmes torturés que la société humaine savait si bien faire... Je sais, vous n'êtes pas d'accord avec Ishtar, mais le Dieu humaine ne vous auraient pas rendu si nombreux si c'était pour juste dépendre de vous même... Vous devez servir de plus grandes créatures que vous...
Comme Ishtar !

Finalement le regard mauve de la dragonne se posa sur un jeune homme... Blondinet, grandes cernes...
Un toxico fou dangereux sûrement. Elle s'en approcha calmement, petit sourire charmeur. Avec ses boobs en avant bien moulés dans le latex, elle s'approcha sans aucune crainte.


"Bonjour mon joli. Tu veux de la compagnie ?"

8
Les terres sauvages / L'orgie du beau sexe
« le: vendredi 29 avril 2011, 20:45:49 »
Ishtar accompagna ses convives toutes plus spéciales les unes que les autres dans une salle spéciale de sson Royaume. Inferis comprenait des tas de zones dont des sortes de gros lofts un peu délabrés qui faisaient parti intégrante de la Jarkorod. Oh, malgré ses allures de bâtiments délabrés, le confort était au rendez-vous. La dragonne prit place calmement dans un des sièges somptueux qui servaient à les accueillir. Claquant des doigts, de nombreux serviteurs arrivèrent pour amener à chacune des filles des rafraîchissement et des amuse-bouche, selon leurs goûts et leurs volontés. Puis enfin, Ishtar prit la parole.

"Mes amies, chères précieuses de ce monde. Vous savez à quel point la vie d'une fille vaut plus que celle d'humains à l'esprit simple et aux idées barbares. Comme nous sommes à la fois puissantes et habiles, je vous propose de nous connaître d'avantage. Je ne connais pas meilleure  méthode que celle de nous faire du bien. La félicité de nos corps parfait s'harmonisera rapidement. Prenez donc place dans la zone centrale de cette pièce. Que la grande orgie du beau sexe commence !"

Ishtar entra dans cette zone confortable qu'était cet amoncellement de ccouvertures, d'oreillers et de matelas en plein centre de la pièce. Une fois dedans, on se serait cru dans un délicieux lit... Ishtar s'installa, regardant ses compagnes avant de ramper parmis les draps et les coussins vers Evangeline. Cette jeune vampire lui rapellait celle qui lui avait permis de devenir une semi-vampire.

"Vient là ma jolie... J'ai tellement envie de toi... J'ai envie de voir ton magnifique vagin centenaire et pourtant si beau..."


PS: L'ordre  des postes n'est pas vraiment définis. Je propose donc que chacune poste et nous aurons ainsi un certain ordre que nous répèteront à chaque tours :p

9
Le coin du chalant / Le club des femmes supérieures
« le: jeudi 28 avril 2011, 23:22:53 »
Bonsoir femmes toutes puissantes.
Je suis en train de monter un club qui recensera les dominatrices et les femmes supérieures dans ce forum.
Bien sûr, il s'agit d'un club d'élite qui regroupera peu de personnes, mais des personnes très puissantes qui pourront compter les unes sur les autres à tout moment.
Le but de ce club sera donc de promouvoir la matriarcat et la puissance de notre beau sexe.

Pour vous compter parmi ce club, voici ce qu'il faut :
- Compter un pouvoir spécial, ou faire partit d'une race supérieure aux humains
- Avoir des sujets ou des esclaves
- Être reine ou maîtresse d'un endroit, d'une population ou quelque chose comme un art magique
- Aimer faire partie d'un club d'élite pour de futures débauches lesbiennes, huhu

N'ayez pas peur et tentez votre chance mes jolies.

Récapitulatif des membres du club :

Membres officielles :
- Ishtar
- Alraunya
- Alice
- Evangeline

Membres à l'essait :
- Lyubovnitsa (abandon)

Pour les filles validées, voici votre fan barre à rajouter dans votre signature.

10
Les contrées du Chaos / ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: mercredi 01 décembre 2010, 17:49:50 »
-HJ- Suite de Si la musique va... -HJ-

Ishtar souriait en entendant Pandora aussi interrogative et curieuse. Elle n'était pas comme ça en compagnie de son ancien maître et maintenant c'était devenu un vrais moulin à parole. Non pas que ça dérangeait à ce point la dragonne, mais en fait, cette métamorphose dans le comportement d'une esclave est peu banal. Elle se sentait plus en confiance au point de parler ou c'est juste parce que sa nouvelle propriétaire ne lui en avait pas collé une pour qu'elle se taise ? A ces questions, Ishtar n'avait pas encore de réponse, mais ça viendrait sûrement en temps et en lieux. Pour le moment le plus dur était à faire : rejoindre la Jarkorod d'Inferis.

"Tu es bien bavarde maintenant. Tu m'as tellement posé de questions en peu de temps que je ne sais pas franchement à quoi répondre en premier. Je joue de l'accordéon et oui on pourra jouer à deux si tu le désires. Les règles que tu as à respecter, c'est de respecter mon intimité, de te montrer digne d'être à moi et de faire de ton mieux pour t'intégrer dans ta nouvelle maison."

Ishtar amena Pandora dans une ruelle étroite et déserte. Elle inspecta bien qu'on ne la regardait pas puis elle redevint la dragonne qu'elle était plus tôt. Déployant ses grandes ailes, elle prit Pandora tout contre elle en la serrant avant de prendre son envol. Ishtar disparu dans la noirceur du ciel avant de se mettre en route vers sa véritable demeure. Oh elle avait un pieds à terre sur Nexus, mais ce n'était qu'une modeste résidence. Maintenant elle allait surtout dans un endroit bien plus digne de sa personne que les trous à rat et autres égouts qu'elle fréquentait en étant fugitive. Ishtar traversa les frontières de la ville et alla dans le nord. Le froid commença à venir bien vite et au bout de plusieurs heures de vol où Pandora pouvait voir le paysage défilé sous ses pieds, elle se dirigeait vers sa nouvelle maison... Puis dans la noirceur, elle vit une lueur rougeoyante. C'était là... Un gros volcan apparut devant elles et en sons cratère, toute une ville était là.

"Bienvenue Pandora... Ceci est la Jarkorod d'Inferis, ma maison, mon domaine."

Elle se posa devant le grand temple de feu. Ishtar se secoua brièvement pour faire tomber la neige et le givre sur elle. Une suite de serviteurs vint vite vers elle pour l'aider à retirer tout ça. Les Infernois étaient tous en vêtements de latex, les cheveux longs et colorés, la peau bronzée et la plupart avec des attributs de dragon. Ishtar guida Pandora dans le grand temple, dont les portes furent ouverte par deux grandes créatures humanoïdes, les Dragma. Après une marche entre colonnades anciennes, brasiers et autres décors plus exotiques que les autres, Ishtar arriva enfin dans ses quartiers.  Un local aux dimensions respectables. Un grand lit à baldaquin fait avec des poutrelles métalliques tronait dans la pièce, des rideaux en chaînes rouillées pendant du haut. La matelas était complètement noir, ainsi que les draps et les oreillers. Il y avait différentes armoires qui étaient d'anciennes étagères de ménage. Différentes fioles de produits étranges, des grimmoires probablement de grande valeur et des livres moins anciens, rédigés par la dragonne. Des vêtements sombres pendaient à des cintres dans une penderies installée dans un coin. Un bureau de petite taille laissait aussi voir un ordinateur et un espace de travail. Ishtar se posa sur son lit, s'asseillant sur le côté tribord. Elle leva une jambe avec un regard sévère mais un sourire diabolique.

"Approche petite Pandora... Montre-moi que tu as envie de faire plaisir à ta maîtresse. Les jolies jeunes filles comme toi doivent savoir comment contenter une femme, non ?"

11
L'Art / Le Royaume d'Inferis [boîte à idées]
« le: mardi 31 août 2010, 02:26:36 »
Je préviens dans les premières lignes. Ce topic est une boîte à idées !
Il va parler d'un endroit supposé dans le forum qui servira plus tard dans mes RP et même les votre.
Il décrira avec le plus de détails possibles une société que (j'espère) on pourra rajouter plus tard dans les sous-sections du forum. Vous pouvez poster des commentaires, des idées, et j'éditerais ce premier message pour en ajouter certaines. Quand le descriptif sera au point, on pourra (peut être) le faire rajouter en endroit.


ROYAUME D'INFERIS
Jarkorod d'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento

Introduction :
La lignée Naviento possède non seulement un héritage magique et un amas de trésor sans fin, c'est aussi une lignée qui s'est taillé un chemin dans l'histoire à coup de hache. Combattants sans merci ni pitié, ils ont accumulé puissance et pouvoir par la guerre, le mensonge et le savoir. Poussé par le plus ancien et/ou le plus puissant de la famille, il accroît sa force et nourrit ainsi une divinité. Le premier de cette lignée, Nav, un être entouré de mythe et de légende, a été élevé par un Dragon Millénaire. Ces êtres mystiques apprirent à cet individu le vrai sens du mot puissance. Grandit de cette expérience, le dernier cadeau de cet être fut la moitié de son cœur.

Le cœur du Dragon Millénaire est une pierre précieuse magique, une rune de feu. Elle prend vaguement la forme d'un dragon qui prend son envol. La rune ne cesse de changer de forme en fonction de son utilisateur et reste dans la poitrine de son hôte, lui conférant puissance et des pouvoirs quasi-divin. Nav utilisa son pouvoir pour devenir une divinité qui se nourrissait de la puissance de son peuple. Elle passa ensuite de mains en mains, allant toujours au Naviento le plus puissant... jusqu'à ce qu'Ishtar Sakipat Tebisha Naviento la récupère.

Ce que désira Ishtar ne fut pas plus différent que ses pairs... Elle opta cependant pour un moyen plus exubérant d'afficher sa puissance. Elle se décida à remettre à flot une très ancienne cité... Murmuré dans certaines légendes, c'est le lieu de naissance de Nav lui-même. On appelle cet endroit le Royaume d'Inferis. Ici, on est libéré de la moralité rédhibitoire, de la pression populaire qui brime la puissance... Un lieu ou le plus fort est roi et les autres sont les esclaves à Sa volonté.

Description :
Le Royaume d'Inferis est un territoire délimité par une région glaciaire. On appelle tout ce qui se trouve par delà la Mort Blanche, car ceux qui bravent le désert de neige n'en reviennent pas. Mais un endroit est une preuve de salut pour ceux qui tentent d'y subsister... La Bouche de l'Éternité. Ce gigantesque volcan est titanesque. A pieds il faudrait plusieurs heures avant d'en faire le tour. Sa chaleur dégage suffisamment d'énergie et son sous-sol contient assez de métaux et de matériaux de base pour y permettre à la société Inferoise de prospérer. On appelle la cité à l'intérieur du volcan la Jarkorod.

Son cratère est pentu et a des parois assez épaisses pour qu'une ville troglodyte y ait été battit. Des grandes plateformes de métal offrent assez de surface pour que des rues et quelques maisons existent en extérieur. Dans une succession de niveaux, on passe de lieux de plus en plus décadents. Les niveaux inférieurs sont réservés aux centrales géothermiques, à l'évacuation des déchets où encore à l'extraction de matériaux utiles et de nourriture de base, tel que l'eau qui est la neige fondue en surface, ruisselante dans des puits spéciaux plus acheminés par des pipelines. Des minerais comme du fer et de l'adamantium sont présents en grande quantité dans le volcan.

Une grande partie du volcan est occupé par un temple originalement dédié à Nav. On l'appelle le Palais du Dragon, ou le Temple du Feu. Cette gigantesque bâtisse occupe un gros morceau du volcan et est relié au niveau opposé de la ville par un gigantesque pont qui traverse le cratère en plein milieu, par-dessus la lave à un point suffisamment élevé. Passer ce pont est l'occasion pour tout le monde de contempler la cité dans son ensemble. Puis on arrive face au gigantesque temple, avec ses colonnes sculptés de Naviento, de dragons et autres lézards mythiques, racontant l'histoire de la lignée si on y fait attention. Le temple est en pierre noire taillées, mais repose sur une structure métallique en adamantium qui s'enfonce profondément dans la lave.

Passer les grandes portes du temple, c'est être invité. Ce dernier est remplit de grandes salles voûtées, de clé de voûtes croisés, de brasiers ardents et de suivants d'Ishtar qui étudient les arts noirs et enrichissent la puissance de Nav. De grandes statues des plus illustres membres de cette lignée, héros anonymes, oubliés, ou murmurés avec crainte, alors que seul les plus forts osent dirent leurs noms avec force et courage. Dans une salle plus gardée et vaste comme une cathédrale gothique, Ishtar est là. Elle est toujours à l'écoute de son peuple et n'hésite jamais à montrer sa puissance, car il y a une chose que même le volcan reconnait comme son maître... c'est Ishtar !

Société Inferoise :
Drapeau Inferois

Les Inferois sont divisés en plusieurs castes sociales, selon leur niveau de puissance et d'emprise sur le reste de la population :

  • Sous-Inferois : Ces piétailles ne sont rien d'autres que les lignées qui ont été opprimés par des siècles d'esclavagisme de la part des autres lignées. Une lignée de sous-inferois restera à ce stade tant qu'elle n'acquiert par la puissance nécessaire pour affronter son propriétaire et inverser les rôles. Les sous-infernois qui se rebellent et gagnent leur liberté deviennent des hommes du peuple, tandis que leurs anciens maîtres basculent dans le déshonneur du titre de sous-inferois à leurs places.
  • Homme du peuple : Les hommes du peuple sont la matière première au fonctionnement de la cité. Ouvriers travailleurs, ils permettent à la Jarkorod de fonctionner. Ils travaillent sans relâche et sont garantis de circuler avec une certaine liberté dans la cité. Les hommes du peuple ne peuvent entrer dans le Temple, mais certains possèdent des lignées de sous-inferois pour les faire travailler à leur place. De plus, un homme du peuple n'a pas accès à la magie de Nav.
  • Tribun (Magma) : Un tribun est le premier grade dans la hiérarchie des castes. Ils sont placés à un niveau supérieur aux hommes du peuple comme le serait un maire dans une ville. Les tribuns ont la tâche difficile de répartir les efforts du peuple pour les rendre plus efficaces. Il attirera forcément le regard de ses supérieurs sur lui qui peuvent ainsi lui offrir certains livres de magie qu'il pourra étudier à sa guise. Un Tribun Magma cumule la fonction de tribun, mais aussi d'apprentie magicien. C'est une évolution du poste.
  • Légat Magma : Le légat maîtrise au moins une forme de la magie de Nav. Ils peuvent ainsi imposer leurs puissances sur les tribuns qui en feront pâtir les hommes du peuple. Les légats sont des favoris des sénéchaux et peuvent s'affronter entre eux pour un don ou un pouvoir convoité. En cas d'affrontement, le vainqueur pourra violer à loisir le perdant pour lui voler son pouvoir. Le perdant peut ainsi revenir à sa place initiale de tribun commun où un homme du peuple du secteur qu'il contrôle peut tenter d'affronter pour prendre sa place. Le vainqueur obtiendra un pouvoir supplémentaire et pourra un jour tenter de monter plus haut encore dans la hiérarchie.
  • Sénéchal Magma : Ces seigneurs de Jarkorod sont les plus puissants. Ils possèdent de nombreux sorts qui peuvent leur servir à assurer leur grandeur. Les Sénéchaux sont tous des résidents des hautes sphères et ont un accès illimité au Temple. Étant sujets aux caprices d'Ishtar, ils peuvent être réduits en esclavage, devenir des amants, ou encore descendre dans les rangs par simple volonté. Les sénéchaux qui perdent leurs pouvoirs perdent du même coup le rang de Tribun Magma et risquent de se retrouver face à ceux qu'il a opprimés.

Tout Inferois qui se respect doit se plier à la mode locale d'Inferis et d'Ishtar. Ils portent donc des vêtements de cuir, de vinyle ou de latex. Sans exception, les vêtements mettent en valeur le corps de leurs hôte et tout textile est prohibé. Le tout est agrémenté de bijoux, de collier et de chaîne dans la plus pure tradition Inferoise. Les vêtements indiquent également une certaine fonction et gagnent en beauté et en soin tout au long de la hiérarchie. Certains Inferois très influents ont des vêtements organiques qui s'adaptent à la volonté quotidienne du porteur qu'on appelle Kiwa.

Le Royaume d'Inferis cultive aussi les forme féminines prononcés, la beauté du corps et les formes graciles. Les gros tas de graisses ou de muscles n'ont guère leurs places dans un monde de magiciens noirs soumis à de hautes températures et à des rations alimentaires limités. Chaque garçon subit un traitement hormonal qui feras de lui un traps, l'idéal masculin partagé dans toute la cité. Les filles présentes doivent entretenir leur beauté et se mêler à la population. L'usage d'huiles massantes et autres est de coutume pour conserver une peau brillante et hydratée. Les cheveux sont aussi un signe de puissance et doivent généralement être longs.

Les Inferois ont d'ordinaire la peau sombre et les cheveux colorés. Tout les moyens sont bons pour satisfaire leur maîtresse Ishtar et même si la population est désintéressée de cette dernière, elle ne résiste pas longtemps au regard de la foule et au risque de finir sous-infernois et d'avoir une mode imposée. La monnaie inferois est le Plita, qui est une plaque de métal courte et rectangulaire frappée du symbole d'Ishtar et de sa valeur. Les Plita servent aux échangent commerciaux dans la cité et permettent aussi d'acheter de la puissance. Une grosse somme de Plita peut servir à acquérir des moyens rapides de puissance. Des potions à base de sang de Naviento qu'on appelle Enzyme Draconique peut donner des pouvoirs temporaire à son utilisateur et donc affronter un seigneur pour prendre sa place.

Armée Inferoise :
Toute civilisation a une force armée pour la défendre. Voici les différents corps d'armées d'Inferis.
  • Fantassin d'Argile : Ce titre n'est cependant jamais incarné par un habitant d'Inferis. Les fantassins d'argile sont des entités mués par l'énergie défensive de la cité. Ils sortent des murs et attaquent avec des armes basées sur la terre. Certains seigneurs Infernois dirigent des bataillons entiers de ces guerriers silencieux et kamikazes.
  • Légionnaire d'Acier : La légion d'acier est un groupe de soldats qui manipulent des véhicules de guerre d'inspiration Steampunk, fonctionnant à la géothermie ambiante. Ces énormes machines permettent la défense de la cité, sous forme de tourelles immenses, de marcheurs bipèdes blindés ou encore de chars aux dimensions épiques. Les ouvriers faisant fonctionner les appareils sont nommés légionnaires d'acier.
  • Dragma Adamantin : Dopés à l'Enzyme Draconique, les Dragma sont des monstres que l'abus de puissance a consumé. Ils sont d'énormes combattants armurés, entre dragon et monstres issues de cauchemars. Même si leur personnalité est gravement atteinte, ils sont très réceptifs aux ordres de personnes puissantes et réagissent en fonction de la puissance de celui qui les commande. Ishtar les utilise comme gardiens du Temple. Les Dragma sont aussi animés par un désir irrépressible de sexe, mué par l'abus de l'enzyme qui a saturé leurs corps. Il n'est pas rare que des personne sans défense servent à calmer leur appétit vorace.
  • Fils du Dragon : Formant la garde prétorienne d'Ishtar, ce sont des soldats habiles avec des années d'expérience du combat et de la magie. Leur fonction impose cependant l'utilisation d'un sort récurrent qui les garde à l'âge pré-pubère. Cette armée lolicon et shotacon est redoutable, car elle attire la pitié de ses opposants, à tord car ces soldats se montrent inflexibles. Ishtar est entourée en permanence de sa garde et se montrent de redoutables opposants dans des conflits alliant agilité et force de frappe.
  • Grande Soeur / Grand Frère : Grade dans les Fils du Dragon.
  • Général Magma Suprême : Général est un terme générique pour celui qui dirige un groupe de soldat. Le général magma dispose en plus de pouvoirs qui peuvent lui permettre de combattre ou encore de soigner des troupes. Le Général Magma Suprême est le titre suprême dans la garde qui lui permet de coordonner les troupes. A peine au-dessus de lui se trouve Ishtar elle-même.
  • Kommissar : Recevant les ordres de la Dragonne, les kommissar sont les agents de cette dernière. Ils ont tout les droits, peuvent réquisitionner n'importe quoi et doivent servir leur maîtresse. Un ou une kommissar est un combattant habile qui maîtrise plusieurs aspects de la magie et peuvent ainsi écraser des ennemis d'un seul coup. Un kommissar peut même donner des ordres au général magma suprême si son mandat est délivré par Ishtar elle-même.

Magie Inferoise :
Voici les grandes familles de la magie en vogue sur Inferis :
  • Magie Rouge : La maîtrise de la magie rouge permet de faire du feu, de le générer, de le contrôler ou encore de monter la température de certaines choses. Elle rejoint donc la pyromancie. La Magie Rouge permet de cracher du feu, de se créer des aura protectrices ou encore plus subtilement d'embraser les étoffes de certains vêtements.
  • Magie Rose : La magie de cette nature est le cumule de la force vitale par des rapports sexuels. On peut donc augmenter sa puissance en organisant de grandes orgies, en s'abreuvant de fluides sexuels ou encore en faisant des actes normalement réprimés par la lois. La magie rose permet également de donner des pulsions sexuelles à des ennemis et ainsi les rendre hors combat.
  • Magie Noire : Ciment de la société Inferoise, la magie noire est le contrôle d'éléments interdits, du viol pur et simple de la nature. On peut ainsi mêler la nécromancie, la dénaturalisation ou encore la puissance par la violence dans le seul but d'augmenter sa propre puissance. On dit que le secret de l'immortalité se cache quelque part dans cette magie.

L'Enzyme Draconique ne permet cependant pas de maîtriser ces magies, juste d'utiliser des pouvoirs temporairement. L'Enzyme ne peut s'activer que par un rapport sexuel intense et son abus détériore le corps et l'âme jusqu'à ce qu'on ne soit plus bon qu'à être un Dragma. L'Enzyme offre un tel boost à la libido qu'elle agit comme une drogue et se retourne contre son utilisateur. La composition de l'enzyme est secrète, mais on murmure qu'elle est obtenue par le mélange du sang d'un Naviento ou encore plus secrètement de la mouille d'Ishtar. Hormis ça, de nombreux rituels sexuels permettent d'activer certains sorts à des personnes. Recevoir le fluide sexuel de quelqu'un de plus puissant permet de transférer des pouvoirs et de rendre plus puissant. Si un sous-infernois parvient à avoir des rapports prolongés avec un tribun magma, il peut ainsi avoir de la puissance et assez de magie en lui pour renverser son maître.

Il existe des objets magiques parmi la société Inferoise. On retrouve du plus vulgaire collier de contrôle qu'un Tribun peut mettre à un esclave pour le priver de toutes possibilités d'obtenir de la puissance à des objets plus rares et donc plus puissants. Le plus convoité étant la Rune du Dragon que seule Ishtar possède. Mais on retrouve aussi l'Épée Ades qui permet de modifier l'état du volcan, l'Œil du Dragon qui permet de créer ce que l'on imagine. Mais ces instruments sont aux seuls usages de la Dragonne. Des objets plus communs circulent dans la ville, comme des gode-ceintures envoûtés, des cock-ring privant l'orgasme libérateur, des bio-vêtements (précédemment cités), des drogues de lactation, des godes vivants et autres gadgets qui entretiennent la puissance magique de son utilisateur. On est sur un forum hentai après tout  ;)


12
Le quartier de la Toussaint / Flirt élémentaire [PV]
« le: lundi 23 août 2010, 18:12:15 »
Ishtar avait passé la soirée d'hier sur un site de rencontre pour découvrir de nouvelles personnes lui ressemblant. La soirée déboucha sur la rencontre avec une candidate parfaite pour elle. La jeune femme avait donné une brève description, puis au fur et à mesure des discussions, des photos puis une petite séance de webcam très hot que Ishtar partagea sous ses traits d'humaine. Puis l'idée d'une rencontre IRL vint... tant mieux, la boîte de nuit underground la plus proche organisait une soirée electrogoth. Le Gulag, si bien trouvé, était une ancienne fabrique de chaussure remaniée.

Son aspect de vieille usine fascinait la dragonne camouflée en humaine. Elle avait opté pour une mini-jupe en latex fendue des deux côtés, un top avec un biohazard dans le dos stylisé, des gants longs en latex bardés de bracelets en tout genre à vocation gothique des bagues armures. Des bas résilles avec des new rock finirent la tenue et Ishtar se munie alors d'un masque à gaz cachant le bas du visage et d'une paire de goggles avec le symbole atomique sur les verres. Avec le reste des personnes présentes, elle ne dépareillait pas.

Ishtar attendit calmement à l'entrée que sa partenaire arrive. Elle avait si hâte d'avoir un contact charnel avec cette femme qu'elle trouvait fascinante et belle... Accoudée au bar, non loin de la porte, elle se prit un verre d'absinthe/red bull servit dans une sorte de calice technogoth. Puis enfin... elle la vit arriver, la reconnaissant entre mille. Elle fit signe de sa présence, agitant la main.


"Acide, je suis là !"

13
Blabla / Les origines de votre personnage
« le: jeudi 05 août 2010, 15:07:24 »
Je lance ce topic car certaines personnes ici s'inspirent de personnages ou d'éléments pour constituer l'aspect physique et le style de son personnage.
Comme certaines personnes passent du temps à travailler et créer leur personnage, je me suis dit que ce serait l'occasion de les décrire et de les mettre plus en valeur que dans son contexte habituel.
Alors lâchez-vous, décrivez les origines de votre perso, ce qui lui donne vie selon vous.

Pour ma part, je vais commencer avec mon personnage d'Ishtar Naviento.
Bon je passe ce qui m'a donné envie de faire les Naviento (tous spéciaux) et me concentrer sur Ishtar.

Ivy Valentine (Soul Callibur)

Une de mes sources d'inspiration fut la sulfureuse Ivy, qu'on peut rencontrer dans Soul Callibur et toutes ses suites. On y retrouve une femme belle, intelligente, un brin sadique et au passé sombre et inquiétant. Ivy a une place secondaire dans le jeu mais est suffisamment connue pour son épée serpent que l'on retrouve dans plusieurs fiction (notamment le Pacte des Loups)

Bowser, Roi des Koopas (Super Mario & co)

Vous n'avez jamais remarqué l'étrange ressemblance entre Ishtar et ce gros pateau de Bowser ? Les bracelets à pic et le fait que ce sont des reptiles sont déjà très liés. Ensuite, si vous regardez brièvement la description du Bioract, je parle d'une carapace recouverte de pics. Bref, globalement ma Ishtar sait se montrer aussi forte et résistante que Bowser, sans compter son fiel :p

Sulfa, dernière Sauria de Mongo (Flash Gordon)

Bon, on tape un peu dans les 90's, mais étant petit je regardai beaucoup les dessins animés, surtout dès que ça parlait de vaisseau spatial et de monstres :D Flash Gordon a pas mal marqué son temps (remit au goût du jour avec une toute nouvelle série sur Syfy. Sulfa est une scientifique dragonne au savoir assez colossale. Elle semble toujours avoir un coup d'avance, regarde toujours ses ennemis (ou allié) d'un oeil malicieux et parle sans cesse d'un "plan". En réalité, Sulfa se moque bien de savoir quel camps elle favorise tant qu'au final, elle en profite. (au passage, je vous donne un lien youtube pour l'opening de cet anime qui était vraiment bon à l'époque)

Chevalier Dilandau Albatou (Escaflowne)

Que Dilandau soit une fille ou un garçon est assez obscure dans l'anime... Mais en VF, une femme la doublait sans compter son comportement assez efféminé. Obstination et folie son les maître mots de cette Zaïbacher obnubilée par la victoire et par l'écrasement de ses ennemis. Sa détermination (et son évident déséquilibre mental) en fait une adversaire si redoutable qu'elle ne renonce à rien, pas même sacrifier des alliés, pour parvenir à ses fins.

A vous maintenant :p

14
Vous nous quittez déjà ? / Absence temporaire
« le: lundi 26 juillet 2010, 15:32:45 »
Pour des raisons professionnelles qui me forcent à partir en Italie.
Gomen tout le monde.
Je reviens le plus tôt possible, sans assurance d'y avoir Internet.

15
Archives / Super Smash Bros Brawl LGJ
« le: mardi 06 juillet 2010, 17:42:49 »
Ceci est un topic qui pourrait vous plaire.
J'ai refait mon montage de l'écran de sélection des personnages du jeu SSBB.
Il y a un grand nombre de perso à choisir.
A la place des perso des Nintendo, ce sera nos personnages.
Malheureusement, j'en arrive qu'à la première ligne en mettant les personnes du tournois !
Lâchez-vous, qui veux y apparaître ?

EDIT : montage terminé


Pages: [1] 2