Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Suki Tetsuhiko le vendredi 18 mai 2012, 14:10:30

Titre: Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu] [Fini]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 18 mai 2012, 14:10:30
La routine pour Suki, c'était se lever, sauver des esclaves, tuer en condamner des esclavagistes et rentrer à la base. Plus simplement encore, entrainer les jeunes recrues de la section sniper et arme à feu. Aujourd'hui, ça allait être le premier cas, sauver des vies pour leur éviter un long cauchemar ou une mort horrible! À une exception près pour cette journée, comme d'habitude, elle allait avoir ses armes, son transport, ses camarades saufs, qu'il y allait aussi y avoir Rinako Yukimitsu. Membre de l'escadron Celkhane, la meilleure formation de l'armée, l'équipe de choc! Si Suki avait eu la chance de travailler plus ou moins avec chaque membre de cette équipe, le sergent Yukimitsu était la seule à ne pas avoir fait équipe avec elle. Elle avait eu des échos sur cette fille, ses compétences, son talent presque inné pour l'armée, le fait que les cinq Chef de Caelestis fondait de grands espoirs en cette fille mais jamais elle ne l'avait vu à l'œuvre dans une mission, pas même un écho à vrai dire. Ce fut une surprise pour le lieutenant Tetsuhiko de savoir que cette fille, le sergent Yukimitsu avait ce poste sans même avoir eu de mission sur le terrain! Elle n'en fit pas un drame mais ça restait étonnant!

En réalité, ce n'était même pas elle qui avait sollicité l'idée de son baptême du feu à Yukimitsu mais une de ses supérieures. Suki avait toujours de bons résultats dans ses missions, comme ses consœurs même si elle avait tendance le plus souvent à tuer les esclavagistes qui la poussaient à bout. Sans ça, le mot échec à ses missions n'était présent qu'une seule fois, une fois qui fit marquer au fer rouge. Sa fameuse rencontre avec Mélinda Warren! Cette vampire, elle souhaitait sa mort plus que tout! Tout n'était pas noir dans cette mission, la garce avait tué une autre vendeuse d'esclaves quand même mais bon, tôt ou tard, il faudrait qu'elle soit de nouveau face à face et que Suki lui fasse payer ce qu'elle avait subi à cause d'elle. Mais passons, cette mission ne serait pas aussi compliquer que l'opération « Mélinda Warren », ce n'était qu'une petite bande d'esclavagistes, ils avaient réussi à avoir des armes tékahnes mais rien de bien dangereux entre les mains d'hommes.

L'unité de Suki comportait dix soldats, le lieutenant et le sergent inclus, donc elles plus huit filles de l'unité à Suki. Dans la base, Suki était prête, vérifiant que chacune avait son matériel, aucun oubli, aucune erreur. Selon les quelques mots de la part de ses supérieures, Rinako utilise surtout ses poings et ses pieds, rarement des armes, drôle de façon mais chacun des membres de l'escadron avait sa spécialité. Suki, c'était les armes, apparemment pour Rinako, c'était le combat rapproché, une autre avait une préférence pour les soins, bref, elles excellaient chacune dans un domaine précis. Chacun des soldats de Suki était bien équipée, combinaison en place, une ou deux armes à leurs ceintures, de nouveaux morts allaient se répandre sur le sol de Terra et du sang sera versé! Malgré les apparences, elle ne s'habituait toujours pas à tuer les autres, même pour une bonne cause comme celle de libérer les esclaves de Terra, un comble pour cette petite tête blonde qui semble pourtant être la plus dure de l'escadron, son visage semble ne pas connaître les mots remord et pitié, pourtant, elle y était souvent confrontée. Mais si elle commence à perdre la tête, qui allait montrer l'exemple à ses recrues?

Il restait encore une quinzaine de minutes avant que le vaisseau ne décolle pour se poser sur Terra mais Suki était le genre de fille à avoir toujours de l'avance sur les choses, détestant le retard. La petite soldate parfaite en somme! Elle donna l'ordre à ses soldats de déjà prendre place dans l'appareil, comme convenu, Suki attendait près de l'armurerie au cas où Rinako aurait la bonne idée de s'équiper de chose et d'autres. Elle n'allait pas la forcer mais vaut mieux se préparer à cela plutôt  qu'une fois devant le vaisseau, elle décide de venir ici pour des armes ou autres! Bras croisés, adossés contre un mur, elle attendait gentiment que Rinako arrive. Comment allait-elle s'entendre avec une de ses cadettes? Bien? Pas bien? L'avenir allait le lui dire.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le vendredi 18 mai 2012, 15:08:29
La liste des noms et des affectations ne cesse de se répéter dans ma tête depuis trois jours. Je revois la trentaine de recrues réunies autour de moi dans la chambrée, et notre sergent-instructeur sa fiche à la main. Chacune appelée à leur tour dans un corps d'arme ou un autre. Une étape de plus vers le service actif pour mes camarades, qui ont encore une bonne année d'entraînement devant elles. Génie, transmissions, infanterie aéroportée, légère ou lourde, reconnaissance, infiltration... Suivant l'ordre alphabétique mon nom a été cité en dernier.

" Yukimitsu : forces spéciales ! "

Cela n'a rien eu d'une surprise, mais l'entendre ne m'a pas laissé de marbre. La cadette de la troupe, la seule à entrer en service actif. Depuis près de neuf ans je ne faisais que passer d'une section à l'autre pour maîtriser les bases de chacune. La dernière année n'a été qu'une retour à la case départ, une façon de refermer le cercle avant de passer à l'échelon supérieur. Trois jours plus tard je suis appelée pour ma première mission. Je ne sais pas trop ce que je ressens en ce moment. Je l'ai tellement attendu, et redouté aussi.

Je vais enfin poser le pied dans les traces de ma mère, sur le sol où elle est tombée. Je vais tuer pour la première fois, ressentir pour la première fois le poids des vies sur mes épaules, répondre à ma première question de vie ou de mort. Je me suis entraînée tout ma vie pour ça, mais en aurai-je la force ? Est-ce que je vais supporter la pression ? Est-ce que je saurai me battre assez bien ? Est-ce que j'ai péché par orgueil toutes ces années en préparant ce moment ?

Sans compter les femmes que je vais assister dans cette première mission. Le lieutenant Tetsuhiko et son commando d'élite, qui n'a connu qu'un échec face à une esclavagiste placée haut dans la liste des vermines à éradiquer. Pour la crème de la crème j'ai peur d'être un poids mort alors que nous sommes encore à l'armurerie de l'aéroport militaire. Le reste de l'équipe est déjà parti pour l'air d'embarquement, et le lieutenant reste adossé au mur près de la porte à me fixer. Il faut dire que je suis à mille lieues de leurs habitudes avec ma tenue de danseuse exotique et mon pistolet à bouchon, alors qu'elles portent toutes leurs combinaisons de combat et des armes à plasma.

J'hésite encore à m'équiper en suivant leur exemple, ne serait-ce que pour m'intégrer un peu mieux à leur équipe. Mais ce serait brider la magie dont j'ai fait ma meilleure arme, me rabaisser au niveau d'une recrue passable, et finalement devenir le poids mort qui nous mettrait toutes en danger. Je me retiens de lever la main vers ma broche pour me rassurer. Qu'est-ce que tu ferais à ma place, maman ? Qu'est-ce que tu me dirais si tu étais encore là ? Tu n'as pas vécu assez longtemps pour me parler de ces choses-là. Est-ce que tu étais comme le lieutenant avec tes troupes, froide et silencieuse ? Je ne sais pas ce que je dois faire pour être à ta hauteur.

Je prends un grande inspiration. Voilà que je me remet à parler à un fantôme, et c'est le meilleur moyen d'en devenir un. Je serre les poings. Après tout il ne s'agit que d'une poignée d'esclavagistes et de contrebandiers. Rien de plus que des hommes qui ont choisi d'écraser les faibles, qui mérite une place dans le sac où je mets ceux qui ont fait de moi une orpheline. Je sors de l'armurerie, sans autre équipement que ma tenue légère et mon pistolet. Et je viens me planter au garde à vous devant le lieutenant Tetsuhiko.

" Parée, armée et à vos ordres, Lieutenant ! "

Ce n'est pas un hasard si on m'a tracé ce parcours hors-normes. On ne m'a pas assigné à l'élite pour augmenter mes chances de survie. Je suis là pour apprendre enfin ce que signifie se battre pour les autres, et gagner ma place parmi les meilleures. Finalement je n'aurais pas pu mieux tomber, et je compte faire en sorte que le lieutenant pense la même chose quand nous reviendrons.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le jeudi 24 mai 2012, 14:53:26
Bras croisé contre le mur, Suki attendait le sergent Yukimitsu qui venait de faire une courte apparition. Son regard toujours si sévère braqué sur cette nouvelle recrue, elle l'examinait rapidement avant de la laisser filer vers l'armurerie. Un bon réflexe, reste à savoir ce qu'elle allait en sortir à présent. La chose qui avait surpris Suki avec ce nouveau sergent, c'était sa tenue! Toute celkhane, pour la plupart en tout cas, leur tenue couvrait leur corps en entier, des pieds au cou. Suki, Sora, elles étaient nombreuses à avoir cette tenue. Que ce soit d'un point de vue pratique ou militaire. Dans le ciel, la température n'est pas la même qu'au sol et donc, bien que moulante – voir très moulante – cette tenue leur tenait chaud comme le froid était toujours présent sur Caelestis malgré le beau temps. De plus, leur tenue leur donnait une résistance à la magie, feu ou glace, foudre, tous les éléments étaient diminués grâce à ce petit bijou de technologie. Et ça fonctionnait bien que les balles! Donc autant dire tout de suite que Yukimitsu semblait mal parti! À moins qu'elle ne soit visée entre les jambes ou à la poitrine, elle risquait gros! Enfin, une tenue pareil devait avoir les mêmes effets que celles des autres celkhane, sauf que l'effet devait se propager sur les zones nues?

Se retirant du mur, elle gardait les bras le long du corps en attendant le nouveau sergent. Si ses recrues avaient eu libre choix dans le choix de leur arme, Suki gardait son fusil d'assaut/sniper accrocher sur elle. C'était son petit bijou et elle ne comptait pas s'en séparer. De nouveau sorti, les portes laissaient filer la jeune femme aux cheveux roses, garde-à-vous devant le lieutenant Tetsuhiko, sans avoir plus d'arme à la main. Experte en magie et combat rapprocher alors? Elle allait bien le voir sur le terrain. Suki fit de même en saluant le sergent avant de poser une main sur sa hanche, observant le corps de sa camarade, toujours aussi surprise...

« Repos. Hey bien sergent, vous avez de la chance que notre mission ne se déroule pas dans une montagne glacée! Maintenant, en route vers le vaisseau. »

Prenant les devants, elle avançait dans les couloirs avec le sergent en commençant un bref topo de la mission. Légèrement plus grande que le lieutenant, Suki ne faisait pas attention à ce genre de détail tant que l'on est inférieur à son grade, ce qui était le cas actuellement. La marche droite, ses cheveux bougeaient à peine lorsqu'elle se dirigeait dans les couloirs.

« Notre mission est simple, selon les premiers rapports, notre groupe d'esclavagistes n'est qu'une petite branche d'un immense réseau, il faudra donc éviter le nombre de morts dans leur camp dans un premier temps. Nous somme des personnes civilisées, même avec ses monstres alors nous leur laissons une chance de se rendre et s'ils refusent, ce qui est toujours le cas, on les neutralise. S'ils venaient à découvrir que nous somme des celkhanes et non des tékhanes, ils n'hésiteront pas à prendre des esclaves en otage. C'est triste à dire, mais notre mission principale rend nos objectifs parfois compliqués à exécuter. Généralement, ils essayent ça sur une ou deux esclaves avant de voir que notre unité de sniper est imbattable. S'ensuivent les suicides ou l'abandon, certains sont trop lâches pour accepter la vérité et mettent fin à leur jour comme vous pourrez le voir. Comme c'est votre première mission sur le terrain, on a eu une mission plutôt simple, je compte donc sur vous pour me prouver votre valeur pour l'armée. N'oubliez pas, on doit sauver les esclaves de ses monstres, quitte à retirer la vie de leur tortionnaire avant de pouvoir obtenir des informations. Les vies de ses pauvres femmes valent mieux que ce genre de monstre. »

Elle n'avait pas dit homme car les femmes aussi sont des esclavagistes, Melinda Warren en est la plus belle preuve!

« Bien, des questions? »

Toujours en marche vers l'air de décollage, elle pouvait laisser le sergent lui donner ses coins flous pour que Suki éclaircisse sa lanterne, ça ne devrait pas être une chose très compliquer de demander quoi que ce soit en rapport avec l'armée à l'une de leurs plus fidèles soldates.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le vendredi 25 mai 2012, 17:50:58
" Le système de régulation thermique me gêne au combat, mon lieutenant. "

Je m'attendais à de petites piques de ce genre. Ce n'est sans doute que la première d'une longue série. Démarrer sergent et aussi jeune est un double handicap. On attend beaucoup de moi, et je vais devoir redoubler d'efforts pour faire mes preuves. Mais ça ne veux pas dire que je vais n'en faire qu'à ma tête. Foncer tête baissée et prendre des initiatives pour se faire bien voir : ça s'appelle déconner. Au combat il faut improviser, penser et agir vite, dominer l'ennemi par la vitesse plus que la force. En théorie je suis au point, mais je dois encore voir où se trouve la limite sur le terrain.

J'écoute le lieutenant m'exposer la mission. Débarquer, sécuriser les esclaves, faire autant de prisonniers que possible. Les boucliers humains et les suicides qu'elle évoque ne vont pas nous faciliter la tâche. Tout devra aller très vite. Quant à faire mes preuves et éliminer les esclavagistes qui ne me laisseront pas le choix : je suis là pour ça. Comme à l'entraînement, sauf que cette fois ils ne se relèveront pas au coup de sifflet de l'instructrice. Mais je sens que le lieutenant est tendue. On ne part en pique-nique, je ne suis pas vraiment zen non plus. Mais il y a autre chose que de l'appréhension dans sa voix.

Je ne me pose pas plus de questions. Elle est mon officier supérieur, je dois me reposer sur ses ordres et elle sur ma capacité à les suivre. Dès lors que nous sommes en mission il n'y a pas de place pour le reste.

" Bien, des questions? "

Je prends une seconde pour réfléchir.

" Combien ils sont ? Quel équipement ils ont ? "

Je ne vois pas grand-chose d'autre à demander. En arrivant sur l'air de décollage je sens la tension monter d'un cran. C'est peut-être du au vent et au bruit des moteurs, ou c'est simplement que je suis parée, équipée, et en train de sauter le pas. Le moment tant craint et espéré arrive enfin. Le reste de l'équipe est en train d'embarquer, nous arrivons juste au bon moment pour ne pas les faire attendre. Il n'aurait plus manqué que la bleue fasse prendre du retard à sa première mission. D'un côté je me dis que je viens d'éviter la première embûche... Les autres seront des questions de vie ou de mort.


Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 28 mai 2012, 19:59:20
Pour Suki, cette mission sera comme tant d'autres. Une routine qu'elle connaissait bien. Des vendeurs d'esclaves qui refusent la manière douce, des morts, des tirs, des blesser – léger ça arrive – des actions inutiles de la part des esclavagistes comme la prise d'otages ou le chantage puis pour finir, plus de mort sur les bras que de type à interroger! Et ce n'est pas faute d'essayer pourtant! On pouvait qualifier le lieutenant de dur dans l'armée, ayant la gâchette facile et pourtant, les statistiques prouvent qu'elle ne fait à peine un peu plus de morts que ses camarades sur d'autres opérations du même genre. C'est juste qu'il ne faut pas la gonfler la petite tête blonde! En chemin avec la nouvelle recrue déjà sergent, Suki avait fait un bref topo de la mission sans pour autant la charger d'information la petite nouvelle. Alors que le vaisseau (http://img15.hostingpics.net/pics/334797120210022353933608.png) était déjà prêt, les autres soldats étaient déjà dedans et seule l'une d'entre elles attendait devant l'entrée du vaisseau. Suki pensait que la jeune recrue n'aurait rien à demander, trouvant qu'elle avait tout comme information mais elle avait posé la bonne question! Le nombre et l'armement.

« Bonnes questions mais j'y répondrais à l'intérieur afin d'être sûr qu'elles n'ont pas oublié ce genre d'information. »

Continuant sa marche, son fusil poser sur sa hanche n'était pas vraiment libre de tout mouvement puisque le lieutenant tenait le haut de son fusil. Passant devant la soldate qui saluait de façon militaire le sergent avant d'entrée en dernière en appuyant sur le bouton pour refermer la porte. Cette dernière regagnait sa place auprès des troupes. Entrant dans une salle sombre du vaisseau qui commençait à s'envoler, tout le monde était en rang, observant l'écran holographique, là où toutes les instructions en majeure partie seront donné. Chacune des filles de la troupe de Suki attendait debout, les bras dans le dos, les jambes un peu écartées, elle baissa juste la main pour leur signaler de cesser la position. Le vaisseau n'allait pas tarder à partir bien que sans l'accord de Suki ou d'une autre personne, les pilotes maintenaient un rythme calme pour se diriger vers Terra.

« Bien, comme vous le savez toutes, le sergent Yukimitsu sera avec nous pour cette mission et c'est pour cela que je voudrais donner quelques règles supplémentaires. Comme elle est supérieure à vous en termes de hiérarchie militaire, je compte sur vous pour lui obéir au doigt et à l'œil! Sauf si je vous ordonne de continuer votre action, en mon absence, elle vous guidera! Aucune remarque ne serra tolérer contre elle, vous êtes des soldats, elle est sergent et je suis lieutenant, alors un peu de respect surtout que comme vous le savez, tant que la mission n'est pas un succès, je vous interdis de divaguer, de blaguer et encore moins de vous morfondre! Ce genre de chose est ce qui pourrait causer un échec à la mission! »

Et elle ne blaguait pas! Suki ne rigolait pas en mission, une fois fini, ça lui arrivait de sourire et plaisanter mais durant une mission, elle restait de marbre et elle en avait réprimandé plus d'une en croyant qu'elle blaguait en disant ça. Prenant une petite baguette sur la table, elle pointa la carte en 3D devant elles, le terrain était plat et les rocher jouera à leurs avantages. La zone était plutôt dégagée sans ça mais rien ne garantit que tout sera rose!

« Voici notre cible, cette petite base se trouve à quelques kilomètres de Tékhos, elle est donc assez renforcée et elle ne risque pas de tomber sous les tirs. D'après notre service de renseignements, la base est surtout souterraine, il y a donc de forte chance que nous devions pénétrer la base et faire le ménage. Ce genre de structure possède souvent le même genre de parcours. »

Guidant le regard de tous avec sa baguette sur la carte, elle indiquait ce dont elle parlait bien que la carte maintenant horizontale montrait juste à quoi ressemblait la base, pas ce qu'il y avait en dessous.

« Le plus souvent, il y a un accès comme un escalier et généralement un ascenseur. Si tout est comme nous le pensons, nous aurons un long couloir avec un carrefour en « T ». Deux groupes prendront chacun un côté car après une série de couloirs, il y aura d'un côté, l'endroit où sont prisonnières les esclaves et de l'autre, c'est le coin du chef de tout ça. Méfiance tout de même, ce sont des hommes mais ils restent quand même de ce groupe d'esclavagiste que nous traquons depuis quelques mois. Chaque branche brisée nous mènera à l'arbre que nous pourront raser ensuite. Il est donc évident que cette organisation possède des moyens pour nous stopper. Il ne devrait pas y avoir de piège mais dans le doute, quelques-unes d'entre vous ont des détecteurs, il va donc de soi de répartir équitablement les groupes lors de la séparation. »

Des images des rames en question apparaissaient sur l'écran en même temps que Suki s'occupait de dicter la mission.

« Comme nous avons déjà eu affaire à eut auparavant, leur armement reste assez habituel, quelques fusils classiques, quelques pistolets à plasma et méfiance, quelques grenades en tous genres aussi. Plasma, électrochoc, acide, fumigène, à vous de juger vite la grenade et vous couvrir si vos sorts ou protections ne suffisent pas. Passons enfin au nombre, vu la taille de la base, ils sont environ une centaine, ce sont nos estimations. Notre service d'espionnage a relevé que treize types mais c'est un système de roulement pour monter la garde alors le reste reste tapi dans l'ombre. Voilà en gros ce qui nous attend, je vous laisse gérer les groupes, j'ai confiance en vous, le trajet prendra une vingtaine de minutes et j'attends donc vos choix dans dix minutes, vous me trouverez dans la salle de réunion. Ce sera tout, si vous avez des questions, c'est le moment! » 

Suki patientait en faisant machinalement tourner la baguette entre ses doigts, cela pouvait aussi être pour Yukimitsu mais pour elle, elle pouvait bien le faire ailleurs que devant les troupes.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mardi 29 mai 2012, 02:40:19
C'est la troisième fois que je monte dans un vaisseau de ce genre. Une modèle standard décliné en plusieurs séries militaires ou civiles. c'est étrange de se dire que les forces spéciales voyagent dans des appareils dont les cousins pas si lointains servent de yatch ou de véhicules de livraisons. Pour des militaire on ne peut nier un certain confort dans ce vaisseaux, mais les livraisons sont rarement au goût des destinataires. Je suis le lieutenant jusqu'à la salle de briefing où toute la troupe l'attend déjà au garde à vous. Je viens me poster en bout de rang, un pas devant comme le veut mon grade. Quand le lieutenant fait un signe de la main il me faut une petite seconde pour comprendre qu'elle nous autorise le repos.

" Bien, comme vous le savez toutes, le sergent Yukimitsu sera avec nous pour cette mission et c'est pour cela que je voudrais donner quelques règles supplémentaires. Comme elle est supérieure à vous en termes de hiérarchie militaire, je compte sur vous pour lui obéir au doigt et à l'œil! Sauf si je vous ordonne de continuer votre action, en mon absence, elle vous guidera! Aucune remarque ne serra tolérer contre elle, vous êtes des soldats, elle est sergent et je suis lieutenant, alors un peu de respect surtout que comme vous le savez, tant que la mission n'est pas un succès, je vous interdis de divaguer, de blaguer et encore moins de vous morfondre! Ce genre de chose est ce qui pourrait causer un échec à la mission! "

Je ne me fais pas d'illusion, elle ne préviens pas que les autres, ça s'adresse aussi à moi. Elles devront m'obéir, mais je serais responsable d'elles. Et si je ne suis pas à la hauteur elle me relèvera dans la seconde. La mission et rien d'autre que la mission, comme si nous n'étions que des robots. Les rumeurs ne mentent pas, le lieutenant Tetsuhiko a l'air aussi flexible qu'une poutre en acier. Certaines dise qu'elle l'a toujours été, d'autre que son échec face à Warren l'a rendue pire. Mais elle reste l'une des meilleures, presque une légende, et ma supérieur hiérarchique.

De plus les autres soldates n'ont pas l'air de remettre son petit discours en doute. Elles la connaissent donc je n'ai pas à m'inquiéter, ou plutôt si. Elles ne me connaissent pas, et c'est réciproque. Je vais avoir leurs vies entre les mains et c'est aussi réciproque. Je me retiens de lever la main pour toucher ne serait-ce qu'une seconde ma broche. Je ne suis toujours pas débarrassée de cette habitude, de cette faiblesse. Je suis allé au Mémorial des dizaines de fois en espérant trouver le courage de la laisser sur la tombe de ma mère. Il n'y a pas eu moyen.

Je fais un effort pour me concentrer sur le briefing. Une base dans les environs de Tekhos, des hommes armés, un bunker. Il va falloir faire avec des murs renforcés et des portes blindées, sans compter les esclavagistes armés et en surnombre dans les couloirs. J'aurais peut-être du mettre une combinaison complète, mais il est trop tard. Je n'aurais pas assez d'espace pour danser une fois à l'intérieur, ma volonté sera ma seule arme. Je n'aime pas ça. Je ne doute pas de ma puissance, mais quand je recoure à la magie je dois faire appel à mes sentiments. Bouger m'aide à garder l'équilibre, et la tête sur les épaules.

De gros efforts de concentration en perspective, j'aurais du mal à commander et me battre en même temps. La cerise sur le gâteau ne tarde pas à arriver : il va falloir se séparer. Maintenant je comprend mieux, il fallait au moins un sous-officier pour mener le second groupe. Le Conseil en profite pour dépuceler son jeune espoir. Comme quoi tout le monde n'est pas attendri par ma dégaine de fillette. Je stocke le maximum d'informations en essayant d'analyser au passage. Fusils, pistolets à plasma, quelques grenades, près d'une centaine d'hommes. C'est mauvais pour nous. Nombreux et bien armés ils ne se laisseront pas intimider, faire des prisonniers ne sera difficile.

" Ce sera tout, si vous avez des questions, c'est le moment! "

Dix minutes pour former les groupes. Elle en a de bonnes ! À part piocher au hasard ou attendre que quelqu'un se décide me choisir, je ne vois pas bien ce que je peux faire... À part un pas en avant.

" Je prendrai la tête du second groupe, mon lieutenant. "

Autant mettre les deux pieds dans le plat dès le départ. Pour un groupe souder se diviser n'est jamais facile. Cette fois la moitié d'entre elles seront commandées par une inconnue, doublée d'une bleusaille. Les volontaires n'ont pas l'air de se bousculer dans mon dos et je ne peux pas leur en vouloir. À leur place je ne me ferais pas confiance.

Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 09 juin 2012, 20:53:13
La mission était assez classique pour Suki et sa petite troupe, c'était même la mission classique pour une celkhane. Vaincre les esclavagistes en libérant les pauvres esclaves retenues contre leur volonté. Suki fit un petit briefing devant tout le monde, simple et court, plus de détails étaient à disposition avec elle ou sur papier, quelques exemplaires laissés sur un bureau. D'ordinaire, les soldats de Suki avaient l'habitude et consultaient rarement les documents mais ça servait surtout pour celles qui étaient pue habitué au terrain, comme le sergent. Donnant ses ordres, elle observa les filles discuter entre elles, formant déjà les groupes, elle était assez étonné que personne ne vienne vers elle ou le sergent pour des conseils stratégiques puisque la logique voulait que chacune d'elles dirigent un groupe. Dans ses habitudes, le lieutenant pouvait compter sur sa fidèle Kairi qui était la première de son bataillon mais depuis qu'elle est « en congé », il lui était impossible de compter sur elle. Yukimitsu pouvait donc enfin sortir ses crocs durant la mission.

Alors qu'elle se préparait à sortir de la petite salle du vaisseau, Rinako se décida justement à prendre la tête du second groupe. Un bon point pour elle, elle venait de comprendre pourquoi elle serait là pour cette mission! Le fait de prendre la parole avait attiré les regards de certaines filles de son bataillon, qui, bien vite lançait quelques murmures entre elles avant de reprendre la formation de groupe. Les nouvelles recrues étaient souvent mise sur le terrain mais peu à peu. Une ou deux nouvelles pour ne pas trop perturber le déroulement de la mission, autant dire que les stratégies militaires et les formations étaient souvent identiques ce qui n'était parfois pas plus mal.

« Très bien Sergent. Veuillez me suivre, j'ai d'autres informations à vous communiquer en privé. »

Gardant la marche droite, le bras droit en avant en même temps que sa jambe droite, de même quand le pied gauche allait de l'avant. Une femme moulée dans l'armée! Suki passait les couloirs avant de rentrer dans sa cabine réserver au plus haut gradé de l'appareil. Un bureau pour travailler en paix, loin du bruit des soldates dans le vaisseau puisque la cabine était insonorisée bien qu'un haut-parleur était dedans pour dictée certaines situations d'urgence. Un lit, le seul véritable lit de l'appareil, assez grand pour deux et confortables. Il lui était arrivée de souffler dedans après une rude et longue mission. Invitant donc le sergent dans sa cabine, elle prit place sur la chaise à sa disposition en l'autorisant à s'assoir sur le lit ou rester debout, c'était à elle de voir.

« Maintenant que nous sommes entre nous, j'ai à vous parler et plus franchement. Je ne voudrais pas vous faire la morale devant les troupes, votre image pourrait en prendre un coup et votre crédibilité aussi. Mes soldats ne sont pas des gamines mais je préfère éviter toute erreur. »

Les bras croisés, tourner vers Yukimitsu, le lieutenant avait pour habitude d'avoir les sourcils froncés, la plupart du temps. La voir plus gaie était plutôt rare et autant dire qu'à moins que la mission soit finie, elle gardera ce regard de glace. Même face à un adversaire, pour se moquer, c'était encore mieux.

« Je sais que bon nombre de rumeur sont dites dans l'armée et croyez-le ou non, neuf rumeurs sur dix sont fondées! Après je n'ai pas des oreilles partout, j'ignore quelques-unes de ce qui se dit sur moi mais passons. Tout cela pour en venir au fait, vous le savez sans les rumeurs, je ne veux aucun débordement, aucune situation ne doit être prise comme mineur, ce n'est pas seulement nos vies mais aussi celles d'esclaves qui sont en jeu. Alors je peux vous donner certains conseils qui vous serviront forcément. Ne penser pas comme une humaine, comme une habitante de Caelestis, pensé Celkhane! Nous sommes des soldats, pas des femmes sortit d'une œuvre de charité! Il est temps que tout vos cours à l'armée soit mis en pratique sur le terrain Sergent Yukimitsu! »

Suki se relevait doucement, relâchant ses bras pour les laisser le long de son corps si frêle, plus encore que celui de sa cadette. Elle y déposa une de ses mains sur son épaule, gardant son regard dans celui de sa partenaire.

« Vous pouvez penser ce que vous voulez à mon sujet mais surtout, retenez bien mes paroles! Surtout ce conseil... Sur le terrain, aucune hésitation! Je veux que des décisions construites! L'hésitation peut être votre pire ennemie et pas seulement pour vous! Alors si vous avez le temps de réfléchir, vous pouvez le faire mais que si rien ne risque de vous gêner, adversaires comme piège, bien que je ne pense pas que cela ne soit très répandu dans cette base. N'oubliez pas, agissant comme une véritable Celkhane, ressortez tout ce que l'armée a pu vous apprendre, rien n'est inutile dans notre formation Sergent... »

Hésitez, c'est à cause de ça qu'elle avait entrainé Kairi avec Mélinda Warren, sans ça, Suki n'aurait pas eu à avoir son cas sur la conscience. Elle serait peut-être morte à l'heure qu'il est? Mais elle n'aura pas non plus le poids de s'être comportée comme une esclave et même pire encore entre les pattes de cette vampire! Il restait encore plus d'une dizaine de minutes de vol avant de rejoindre la terre ferme. Les groupes surement formées, elle avait dit le plus important au sergent, à elle de voir si elle en tira profit durant la mission? Suki avait une chose importante que n'avait pas sa cadette, l'expérience du champ de bataille et de l'odeur de la mort!
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le jeudi 14 juin 2012, 02:16:50
Je ne sais pas si les femmes du Lieutenant sont en train de tirer à la courte paille ou vraiment se répartir. J'essaie de me convaincre que c'est la deuxième solution, et qu'elles n'auront pas à me porter. Elles n'auront pas à me porter. Je suis sortie la plus jeune et la meilleure de mon unité. Je suis de taille. J'ai bossé des années pour ça, je me suis privée de tout le reste. Quand d'autres profitaient des permissions et des quartiers libres pour s'amuser, je passais en coup de vent au Mémorial ou saluer des familles de réfugiés qui me connaissent. Puis je rentrais m'entraîner. Personne n'est sorti de ses classes aussi paré que moi.

" Très bien Sergent. Veuillez me suivre, j'ai d'autres informations à vous communiquer en privé.
- À vos ordres. "

J'essaie de la suivre en évitant de penser à toutes les horreurs qui courent sur son compte. Depuis l'affaire Warren les rumeurs se sont assombries. Les longs cheveux qui dansent dans le dos du Lieutenant Tetsuhiko attirent trop mon regard sur son corps moulé par sa combinaison de combat. Ça m'énerve plus qu'autre chose. Je dois me concentrer, d'autant que le petit aparté qui se prépare ne me dit rien de bon. Des infos à me donner en privé ? Soit la mission est à double-fond, et ça m'étonnerait qu'on soit dessus toute les deux, soit elle veut vérifier que bébé sait vraiment tenir debout tout seul.

Et je fais bien de rester debout, au garde à vous, parce que son préambule me hérisse le poil. Inutile de s'enfermer : je suis une bleue et une étrangère, le reste de la troupe sait bien ce qui doit se dire dans cette cabine. Un petit passage sur les rumeurs, histoire que je sois un peu plus énervée. Puis le festival commence. Un mélange de son briefing et du speech de bienvenue de ma première instructrice militaire. J'ai l'impression de retourner à la crèche ! Mais je m'y attendais, et même si ça me déçoit de la part d'une de mes idoles, j'encaisse comme un bon soldat.

J'essaie de ne pas le prendre pour moi, de me dire qu'elle s'inquiète surtout pour les femmes qui seront sous mes ordres. Quand elle pose la main sur mon épaule je ne sais pas comment je dois le prendre, alors je le prend mal. Nous sommes des soldats ! Elle vient de le dire elle-même ! Je ne pense pas avoir l'air de m'inquiéter ou de douter. Au contraire je suis chauffée à blanc. Je veux faire mes preuves, pas qu'on me tienne la main. je ne veux qu'on me traite comme un poids mort sans m'avoir laissé ma chance. Mais j'encaisse, comme un bon soldat.

Mais pas seulement. La base du combat est d'être sur le qui-vive, de remarquer ce qui est suspect dans le tableau. Son discours m'a l'air aussi inutile que suspect. Je sors à peine de mes classes, je ne vais oublier ce que j'ai appris au moment où je vais enfin le mettre en pratique. Et ce n'est pas en me rappelant que je risque de craquer qu'elle me l'évitera. Mais qui me tracasse vraiment, c'est qu'elle m'ait parlé des rumeurs, et de l'opinion que je pouvais... Non ! Ce n'est quand même pas ce que je pense ? Tout ça parce qu'elle croit que je pourrais ne pas avoir confiance en elle, ou croire toutes les saloperies qui traînent sur son compte ?

J'ai pas le temps de me demander si j'ai raison ou pas. On va débarquer dans quelques minutes. Hors de question que j'aille au combat avec ça sous le bras. D'autant que ce sera mon baptême du feu. Si je me plante et qu'elle n'est pas cent pour cent on va dans le mur. Je continue de la fixer dans les yeux aussi imperturbable que possible.

" Sauf votre respect, mon Lieutenant, je serais jamais aussi prête. Sinon je me serais pas portée volontaire. "

Ça c'est pour moi, maintenant pour elle.

" Et je sais pas si les rumeurs sont vraies. Mais celles que je crois disent que vous êtes la meilleure, et que vous ramenez toujours votre équipe au bercail... Quoi qu'il en coûte. "

Et vous allez le faire encore une fois, Lieutenant Tetsuhiko. Si vous y croyez pas : faites semblant... comme moi.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 23 juin 2012, 21:15:15
Suki avait conduit le sergent dans ses appartements temporaires dans ce vaisseau, elle se répétait un peu c'est sûr, elle lui mettait un peu plus de pression aussi, c'est évident. Mais la lieutenante l'avait très bien dit durant le briefing de la mission, elle ne voulait pas de chouineuse qui pleure pour un oui ou pour un non et encore moins une femme qui joue les têtes brulée en mettant sa vie et celle de ses camarades en jeu! Après, libre à Rinako de penser ce qu'elle voulait de la lieutenante, quitte à rajouter une couche sur ses rumeurs qui circulaient librement dans la base, la vie de celles qui l'accompagnaient était plus importante que des bruits qui courait. Surtout depuis l'affaire Mélinda Warren. Kairi avait commencé à être torturer, elle aurait pu y passer et refusait que cela arrive de nouveau à ses soldates – cela incluait le sergent Yukimitsu. Oui, Suki désirait plus que tout faire la peau de cette garce de vampire esclavagiste mais les informations arrivant à la base sont aussi nombreux que des celkhanes croyant à un Caelestis futur où homme et femmes vivraient heureux!

C'est vrai que d'habitude, elle était discrète cette sale chienne mais depuis l'échec de Suki et la pire honte de sa vie, la pire honte de l'archipel céleste qui ignorait encore tout, à part quelques personnes qui savaient tenir leur langue. La psychologue à qui sa subornée avait tout avoué, Mélissa, une des femmes présentes dans le lot du jour – bien qu'elle ignorait encore ça à son sujet. Bref, c'était une veine pas possible que son comportement durant cet échec n'ait pas atteint les oreilles des cinq dirigeantes de Caelestis ni même du chef de l'armée. Même la mort ne suffirait pas à laver un tel affront! Enfin, cela ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, elle souffrait déjà bien assez comme ça pour ne pas se rajouter un poids et un risque durant la mission! Mais le sergent, toujours debout avait donné la bonne réponse! Une celkhane prête pouvait partir en mission! Un seul doute sur cette mission ou sa santé mentale ou physique et Suki jugeaient une soldate qui n'était pas prête! Suki affichait un petit sourire en récompense de cette bonne réponse! Sa seconde réponse entourée de fleurs avait un peu plus étiré son sourire et son regard exprimait une certaine... vérité dans ses propos!

Avant de sombrer un peu son regard, abaissant quelque peu son sourire. Oui, elle ramenait toujours son équipe saine et sauve... quitte à devoir se trainer à quatre pattes devant une esclavagiste... Jamais elle ne pourrait tourner la page, pas tant qu'elle n'aura pas réduit ce vampire de malheur en viande haché! Elle tentait de masquer ce souvenir douloureux pour elle.

« Oui, une rumeur que je peux affirmer! » Son sourire ne laissait rien sous-entendre, gardant impeccablement son masque. « Vous pouvez disposer, préparez-vous une dernière fois avant que nous atterrissions... »

Ayant besoin d'un moment de solitude, ravivez les braises de cette vampire étaient plus fortes que tout! À chaque fois, son visage souriant, sa voix venaient la hanté comme pour la mépriser! La seule femme de ce monde qui a réussi cet exploit – sans compté ses mères. Frappant le mur à plusieurs reprises avec son poing, elle se faisait mal, mais ça défoulait et ça entrainait en attendant d'avoir le visage de cette garce à la place du mur! En dehors de la pièce, Mélissa (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1333159) revint vers le sergent, le regard d'abord tourner vers la pièce de Suki, la saluant comme il se devait en ayant une feuille à la main.

« Sergent Yukimitsu, les équipes sont formées. Je suis Mélissa Garden, la plus gradée juste derrière vous. J'ai pris le soin de noter au dos le nom de chacune des soldates sous vos ordres. Je doute que vous pussiez tout retenir en si peu de temps, sous votre respect, ni que ce soit très utile mais... j'ai jugé cette initiative bonne. Oh et sans ça, cette feuille est le plan (http://img15.hostingpics.net/pics/822469Sanstitre.png) disponible du niveau en surface. C'est comme celui du briefing, les commentaires de notre lieutenante en plus! Si vous avez besoin d'un renseignement au sujet de votre groupe ou de notre équipement, n'hésitez pas à me poser la question. »

Cela arrivait souvent à Suki de péter une crise avant une mission, mais c'était pour mieux se concentrer pour la suite...
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 24 juin 2012, 20:57:03
Une autre rumeur sur la Lieutenante Tetsuhiko, apparemment fondée, est qu'elle ne sourit que tous les trente-six février des années bissextiles, et seulement si ça coïncide avec une éclipse solaire. Alors je lui rends son petit sourire quand elle me libère.

" À vos ordres ! "

Je sors de la cabine en essayant de ne pas montrer à quel point je suis contente qu'elle m'ait sourie. Cette mission ne sera pas facile mais je ne doute pas de nos chances. C'est peut-être idiot mais le sourire de la Lieutenante m'a plus rassurée que ses mots ne m'avaient remontée. On est toutes formées pour ça, on sait comment faire, et si ça se passe mal on saura limiter les dégâts. Libérer des esclaves et poutrer des méchants : c'est notre raison de vivre.

La caporale Garden me cueille dans le couloir pour me donner le plan.

" Vous avez bien fait... Vous pouvez me refaire un topo de l'équipement de base ? Que je sache un peu quels moyens on aura sur le terrain. "

Je ne pense pas découvrir grand-chose que je ne sache déjà, mais entendre la liste une fois de plus ne me fera pas de mal. Et ça va me garder sous pression le temps de regagner la salle de briefing pour faire connaissance avec mon équipe. J'écoute en tentant de mémoriser le schéma, d'ailleurs pas très protocolaire. Le plan du niveau sol ne me plaît pas trop. Quatre salles à sécuriser pour huit femmes, sans compter l'accès l'ascenseur et les toilettes. Vu le gros cadre rouge qui marque l'armurerie, je pense que le Lieutenant voudra s'en charger. Ça me laisse les chiottes et la salle de torture. Donc possiblement des otages, des blessés et un prisonnier qui perd son froc. Sans perdre de vue l'ascenseur par lequel des ennemis pourraient débouler. Il va falloir faire vite et bien.

Je retourne la feuille pour lire les noms. Azaki, Cormak, Destata et Ganae. Je n'aurais que quelques minutes pour mettre un visage sur chacun, mais je les identifierai sans doute mieux une fois que j'aurai vu ces femmes en action. En arrivant devant elles je baisse la feuille que j'étais en train de lire.

" Merci, Garden. "

Je me retrouve seule face à quatre inconnues qui seront bientôt mes sœurs d'arme. Même si elles restent très droites et respectueuses, je sens que ça ne les enchante pas d'être sous mes ordres. À la façon dont elles font mine de ne pas regarder mon corps je devine pourquoi.

" Au rapport ?
- Parées, armées et à vos ordres, sergent !
- Bien. Repos. "

Je dois mettre les points sur les i aussi vite que possible, mais sans trop avoir l'air de me vanter. J'ai déjà remarqué plus d'une fois que mon physique et mon âge poussaient à la méprise. D'autant que contrairement à la Lieutenante, même au combat je reste émotive : ça nourrit mes pouvoirs.

" Je n'ai qu'une chose à ajouter au briefing : je ne suis pas à poils. J'ai reçu le même entraînement que vous, la seule chose qui change c'est ma spécialisation. Gardez ça en tête et faites votre devoir. "
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 29 juin 2012, 23:27:33
Alors que Suki tentait de reprendre son calme habituel avant une mission, Mélissa venait de rejoindre le sergent Yukimitsu afin de lui fournir le plan déjà vu en salle de briefing avec les notes de Suki, pour le message soit claire pour chaque soldat, sa façon de penser devait être universelle, surtout dans sa section. Il n'y avait pas de temps pour penser à des conneries comme le respect de l'humain, l'erreur humaine et ainsi de suite! Des esclavagistes ne sont que des futurs morts que l'armée Celkhane doit confirmer en appuyant sur la gâchette! Et les excuses bidon ne risquent pas de marcher! J'étais là par hasard, c'est la première fois, non, tout ça c'était du flan pour rallonger leur vie! Alors c'était je me rends gentiment avant d'être jugé ou je plonge déjà dans ma tombe! Suki était si douce, comme toujours! Le sergent agissait en tout cas sans la moindre faute pour le moment et Mélissa se mettait rapidement à combler les trous qu'elle avait.

« Nous disposons en tout de deux boucliers auto-protect qui restent efficace contre tout type de balle porter par les soldates Destata et Cormack, quatre fusils d'assauts plasma, un fusil sniper plasma sur moi, une ceinture de grenade IEM d'un rayon de cinq mètres sachant que chaque ceinture à cinq grenades, nous en avons vingt-cinq, c'est tout ce que nous avons, Sergent. »

C'était pas mal, c'était même le minimum pour ce genre de mission! Elles n'avaient pas l'avantage du nombre mais quand on rajoute tous leurs atouts et tous l'expérience qu'elles ont pour la plupart, il n'y avait rien à craindre de bien dangereux! Le fait d'utiliser des armes plasma évitait de trop rechargé durant une bataille mais trop tirer en rafale pouvait faire surchauffer l'arme. Les boucliers étaient des sortes de montres qui arrêtaient chaque type de balle. Là aussi, c'est très efficace mais seulement contre les balles classiques ou plasma et trop utiliser d'un coup, le bouclier pouvait ne plus fonctionner quelques secondes, voir quelques minutes. Quant aux grenades IEM, c'était parfait pour électrocuter un petit groupe! De retour auprès des quatre femmes sous le commandement du sergent, Mélissa rejoignait les rangs pour lui faire face comme les quatre autres avant qu'elles ne répondent en chœur une seule chose.

« Sergent, oui sergent! »

Au moins, elles préféraient cela à une responsable trop polie et bien raffinée. Azaki (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1542037) et Ganae (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1527914), deux soldates qui feront face aux adversaires, avec leurs armes, elles couvriront le sergent et les autres. Destata (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1472746) et Cormack (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1502970) détenaient les boucliers et seront donc à l'avant de la bataille du côté du sergent. Suki disposait aussi de ses soldats, dont quelques bleus pour les former à leur tour. Aujourd'hui, elles allaient tuer de la vermine, aussi sûr qu'elles rentreront sur Caelestis une fois tout cela torché! Le groupe deux, soit le groupe du sergent regagnait la sortie, du moins elles patientaient dans le même coin avec Suki et les autres soldats. Le vaisseau se posa sur la terre ferme à environ cinq cents mètres de la base pour ne pas subir de dégât et éviter de trop se montrer. Arme aux poings, les celkhanes n'avaient qu'une seule direction, tout droit vers cette petite base tékhane désaffectée transformer en cauchemar pour esclave. Deux soldats tenaient l'entrée comme prévu, observant les soldats arrivés sans broncher, un peu de frayeur dans leur regard, à moins qu'ils ne sentent la mort arrivée?

De simple fusil tékahn? Pitoyable! Enfin, Suki se tenait en tête du groupe, deux soldats à ses côtés, braquant les deux gardiens avec leur fusil sniper, un point rouge de dessiner sur le front des esclavagistes ou de leur personnel dans le meilleur des cas. Une trentaine de mètres les séparaient, aucune fenêtre sur la base, une grande porte double gardée, c'est tout.

« Armée Celkhane! Rendez-vous sans faire d'histoire et vous pourrez bénéficier de la vie sauve... un certain temps du moins... »

La dernière partie, elle l'avait murmuré pour elle-même mais le simple nom de cette bande de femmes faisait paniquer cette bande de poule mouiller qui a failli hurler et donner l'alerte! Le bouton rouge près des gardes étaient d'ailleurs très précis! Mais un tir en pleine tête, un chacun, c'était suffisant pour les faire taire à tout jamais! Les tirs s'étaient fait entendre dans les plaines désertes autour d'elles mais comment savoir ce qui en était à l'intérieur? Si ça se trouve, ils faisaient la sieste ou ils étaient sourds à force de se tirer sur leur nouille?

« Je n'ai jamais rencontré de type qui acceptait la défaite jusqu'ici... mais bon, règlement oblige, se présenter et attaquer si refus... donc, au boulot. Mon groupe, ont ouvrent le bal! Comme prévu, on neutralise le côté droit en priorité, c'est le plus dangereux. »

Alors que les femmes acquiesçaient en se rendant près des portes sans les ouvrir en attendant les autres, Suki se postait près du sergent, une dernière chose à lui demander.

« Sergent, vous serez capable de nettoyer la salle de torture d'esclave? Ce genre d'endroit, c'est toujours choquant, surtout les premières fois. Je comprendrais que vous me laisser faire ça... Moi-même, j'en ai des haut-le-cœur parfois en découvrant ce genre d'endroit! »

Elle laissa Rinako choisir si oui ou non elle voulait voir ce genre d'horreur où certaines pauvres femmes étaient pire que mutilé, blessé ou violer. C'était toujours un grand moment qui dégoutait Suki et les autres, ne faisant que faire grandir leur haine commune envers ses pourritures. Une fois à l'intérieur, tous les soldats nettoieront la grande salle – sans pour autant prendre de risque inutiles –, ensuite le groupe de Suki s'occupera de salle où ils entreposent une partie de leurs armes ensuite, tout dépendait du choix du sergent. Bien que toujours moins en confiance que sous les ordres de Suki, le groupe numéro deux, celui de Rinako, allait devoir suivre ses conseils et voir de quoi était capable le nouveau sergent? Après tout, rien ne disait que cette nouvelle femme allait faire des erreurs? C'était sa première fois sur le terrain, et alors? Une bonne concentration et de bons réflexes ferait que la mission sera un succès!
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 01 juillet 2012, 01:27:26
" Armée Celkhane! Rendez-vous sans faire d'histoire et vous pourrez bénéficier de la vie sauve... un certain temps du moins... "

Puis une balle en pleine tête, à chacun. Pendant une demi-seconde je n'arrive pas à cacher le choc. C'est la première fois que je vois quelqu'un mourir. Des hommes, des criminels, des pourritures de marchands d'esclaves, mais des êtres humains. Il se tenaient debout, l'air paniqué, et l'instant d'après ils tombaient au sol, le crâne réduit à un panache de débris fumants carbonisés au plasma. Mais l'adrénaline qui coure déjà dans mes veines me pousse au mouvement. Je suis le rythme. Les deux gardes ne sont plus que des corps, sans plus d'âme que de vie. Ils sont des blocs, des tout fait de chair, de sang, d'organe, d'os, de peau et ainsi de suite. Ils sont inanimés, voilà tout.

Et même si chacun n'a plus qu'une moitié de visage je ne suis pas dégoûtée. Je les trouve même très présentables. Quand je m'y suis agrippée le corps de ma mère était... Ceux qui lui ont fait ça, homme, femmes, monstres ou démons : ils étaient comme ces types. Ou plutôt ces types étaient comme eux, leurs potes encore vivants le sont. Des esclavagistes. Le mot est bien faible pour résumer ce que je sais d'eux, le dégoût et la haines qu'ils m'inspirent. Je n'ai que la théorie, et entre ces murs je serait confrontée à leur pratique. Mon sang bouillonne déjà rien que d'y penser, et pour moi ce n'est pas qu'une image. Alors que la troupe s'arrête de part et d'autre de la porte je sens tous mes pouvoirs prêts à se déchaîner.

Je n'ai jamais ressenti une telle intensité. Je m'étais faite une idée, je suis tout sauf naïve. On a nous a appris à entrer dans une pièce en formation. Arme en joue, sommation, vérification des angles, occupation et sécurisation de l'espace, et à tout moment réaction directe si besoin. Comme nous l'a dit l'instructrice le terrain est bien différent, dès les premières secondes. Tout est plus rapide, et la procédure n'est plus qu'une entrave dont on se débarrasse vite. En tous cas le Lieutenant Tetsuhiko n'en a pas fait grand cas. Je pensais que ça me choquerait vraiment, mais tout est si rapide.

Nous sommes une poignée de femme venues chercher des crosses à une armée entière, et avec l'espoir de limiter les dommages collatéraux. Notre équipement et notre entraînement ne nous rendent pas plus nombreuses, et notre foi inébranlable en notre cause n'arrêtera pas les balles. Tirer pour tuer est une nécessité, un impératif de survie, une évidence. Et sur le principe je n'ai aucun problème avec ça. Il m'a suffit d'un battement de cil pour tout réduire à cela. Le temps de voir les décharges de plasma aller du point A au point B. J'ai beau savoir à quel point cette révélation est dangereuse, je l'embrasse sans hésiter. Car au final, la vie des autres n'a de prix que celui que je fixe.

" Sergent, vous serez capable de nettoyer la salle de torture d'esclave? Ce genre d'endroit, c'est toujours choquant, surtout les premières fois. Je comprendrais que vous me laisser faire ça... Moi-même, j'en ai des haut-le-cœur parfois en découvrant ce genre d'endroit!
- Faudra bien que j'y passe, mon Lieutenant. "

J'ai répondu du tac au tac, avant de me retourner.

" Destata et Cormack devant ! Azaki et Ganae derrière ! Gauche-droite ! Je prends le centre avec Garden ! "

Nous sommes des militaires. Nous sommes des outils, des jouets d'après ceux qui nous jugent ou nous méprisent pour notre choix. Nous sommes des armes, des épées et des boucliers. Nous attaquons l'ennemi et nous protégeons toutes celles et ceux qui sont de notre côté de la frontière. Blesser, tuer, capturer, éliminer, couvrir, protéger, agir, réfléchir, décider... Nous sommes façonnées pour beaucoup d'usages sur le terrain, mais pas pour nous planquer derrière les vétérans. Il faudra bien que j'y passe, pour qu'un jour je puisse laisser le choix à une autre. Et ce choix : elle ne l'aura pas plus que moi en cet instant.

Tout s'enchaîne en quelques secondes. La porte est défoncée, le Lieutenant et son équipe entrent et les premiers coups de feu résonnent. Nous leur emboîtons le pas dans l'ordre que j'ai décidé. La première salle est déjà sécurisée, pour ne pas dire simplement dératisée. Cormack tire pour faire sauter la serrure de la salle de torture, Destata l'enfonce d'un coup de pied et entre, Cormack suit, puis c'est à mon tour. Je fais deux pas, je tire.

" Armée Celkhane ! Mains sur la tête ! "

Je tire encore, nous tirons toutes les six. Sept ennemis morts, un blessé.

" Cormack !
- Je m'en occupe ! "

La soldate va neutraliser le blessé alors que toute la scène repasse déjà devant mes yeux. Le dos de Cormack, puis la salle. L'homme nu allongé sur une esclave écartelée sur une table, celui qui se tenait debout derrière. Ce dernier qui replie le bras pour prendre l'arme à sa ceinture. Mon pistolet qui se lève et lâche une balle qui lui transperce l'épaule. Puis pendant les sommations la surprise passe, tous les autres réagissent trop lentement. Celui qui était à poil sur la table fait seulement l'erreur de se redresser. J'ai le temps de lui mettre une balle avant que Ganae ne lui fasse sauter le poitrail.

Tout est allé vite, je me suis débarrassée de la procédure en moins de temps qu'il ne faut pour le penser. Je n'ai même pas pensé : comme à l'entraînement. Et c'est bien pour ça qu'il y a un survivant en train de geindre pendant qu'il se fait menotter.

" Destata, Azaki : les chiottes !
- Oui, sergent !
- Ganae ! Check ! "

Alors qu'elle fait le tour de la salle pour inspecter les recoins et les vérifier que les morts ne se relèveront pas, je vais détacher la jeune femme sur la table. Bien plus habituée que moi, Mélissa... La soldate Garden s'occupe déjà de deux autres esclaves enchaînées au mur. Ce qui me retourne le plus l'estomac dans cette pièce, c'est sa propreté. Le carrelage blanc qui recouvre le sol et les mur est nickel-chrome, comme les tables en inox qui y sont rivés. Des rails sont fixés au plafond, d'où pendent chaînes, mousquetons et crochets. Sur les tables, ou plutôt les plans de travail qui courent le long du mur, sont alignés des objets en groupes bien précis. Gourdins, matraques, fouets et tasers en tous genres, de quoi remplir une caisse à outils, tout une collection de couteaux, assez d'outils médicaux pour ouvrir un cabinet de chirurgien et un autre de gynécologue, et bien sûr de quoi fournir le plus tordu des sex-shops. Sur chacune des trois tables qui s'alignent au centre est attachée une femme. Cet endroit est une boucherie professionnelle, industrielle, hygiénique... méthodique. Un endroit pour préparer la viande avant de la mettre en vente.

Heureusement que suis une soldate en territoire ennemi et que la fusillade se poursuit à deux pièces de là. Ça me permet d'agir de façon pragmatique en détachant une à une les trois femmes pour les conduire auprès de la soldate Garden, qui libère les autres et les regroupe regroupe dans le coin le plus dégagé de la pièce. Au total huit esclaves. Une chacun, dans le meilleur des cas. Même si ça ne me plaît pas je préfère encore les voir comme des colis, du moins tant qu'elles ne seront pas en sécurité. Destata et Azaki reviennent.

" R.A.S., sergent !
- Cormack : tu lâches pas le prisonnier ! Azaki et Ganae : vous couvrez les otages ! Garden et Destata : avec moi ! On couvre le monte-charge et les arrières du Lieutenant ! "

Tous les esclaves sont saufs, jusque là. Un prisonnier c'est le maximum qu'on pouvait faire vu les circonstances. Je pense déjà pouvoir dire que ce sera dans mon rapport. En attendant nous regagnons la première salle, bien plus grande que celle de torture. Cette fois c'est moi qui fait le tour des corps pour prendre leur pouls. Carton plein. Je vais me poster derrière une table près de l'entrée, de façon à couvrir la porte de l'armurerie et celle du monte-charge.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 09 juillet 2012, 22:53:34
Cette petite avait plus de tripe que ce qu'elle avait pu penser d'une bleue, elle était sergent mais pour ce qui est d'une véritable mission, c'était encore une petite pucelle! Elle était rassuréz de voir que le nouveau sergent n'était pas du genre à baisser les bras et à lui refiler tout le sale boulot. Elle ne lui en voudrait pas en trouvant une flaque de vomi dans la salle. Pour une celkhane, vider son estomac devant de telles atrocités, c'était d'un banal! Suki n'avait pas été jusque là mais certaines missions l'ont bien marqué, des scènes à jamais graver dans sa mémoire! Rien que d'y penser, ça lui filait encore des frissons! Pauvres esclaves! Alors que son groupe était prêt, deux soldats se tenaient près des portes, à ouvrir le feu et braquer leurs armes. Leur physique était bien similaire, deux sœurs, une novice et une confirmée. La plus jeune était Chika et l'ainée plus confirmée, Lika. Aux côtés de cette grande femme confirmée, une autre novice en jaune qui se prénommait Yunee (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1504707). Inversement, du côté de la petite novice, une autre soldate qui savait ce qu'elle faisait, Delta (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1310153). Enfin, celle qui était avec la lieutenante restait une femme qui avait aussi sa part de gâteau en mission, Shiska (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1531953). Une jeune celkhane comme une autre, efficace, rapide, précise, beaucoup de point communs importants dans celles qui sont sous son commandement. 

D'un simple signe de la main, les deux sœurs forçaient les serrures avec un simple tir, prenant les devants – à cause de leur bouclier et tiraient déjà sur les premières cibles. Des abrutis qui ne soupçonnaient même pas d'avoir affaire avec elles! Le genre de type qui durant les deux tirs aurait pu lâcher, ta pas entendu un bruit? Non, tant pis! Les deux autres soldates pénétraient la salle en restant derrière les deux sœurs, tirant sur les cibles, des blessures pour ceux qui ont l'intelligence de rester immobile, une mort pour ceux qui avaient une main sur une arme. Les cris de surprise et de douleur résonnaient dans la salle mais Suki laissa le côté gauche du bâtiment au sergent Yukimitsu. Elle, elle devait se charger du plus dangereux et du plus risquer! Il y avait des survivants mais avec une balle dans la cuisse ou autres membres, ils ne bougeaient pas d'un poil en voyant débarquer cette bande de femmes en tenue moulante, armée jusqu'aux dents. Les plus intelligents – qui n'étaient pas nombreux – se collaient aux murs en faisant le moins de bruit possible. Ouvrant la première porte à droite, une celkahne sur chaque côté, l'une visant la seconde porte à l'intérieur, la seconde visait des caisses en bois remplies d'armes en tous genres. À l'intérieur de cette salle, une dizaine de gardes postée à différents endroits. Leur arrivée fut bien ressentie ici et les survivant se compteront sur les doigts d'une main... celle d'un amputé!

Chika tira dans l'estomac d'un des gardes près de la porte menant à la salle de repos et Lika fit aider par Shiska pour retourner une table en inox afin d'avoir un bouclier. Plutôt tendu pour le moment, Suki confia à Yunee de menotter les survivants dans la salle. Les prisonniers d'une façon où ils ne pourraient pas les avoir à revers. La jeune femme manipulait leur membre sans la moindre douceur, menottée ses salauds en passant leurs mains sous la cuisse. À moins d'avoir un champion de gymnastique dans le lot, ils ne pourraient même pas se lever! Elle offrait ce châtiment à chaque adversaire encore vivant. Dans la salle d'armes, les trois soldats réfugiés derrière la table avaient du mal à vaincre les lâches qui se planquaient. Utilisant quand même une bonne stratégie, un petit groupe tentaient de les vaincre en leur tirant dessus et le temps de recharger, un second groupe prenait la relève, bloquant ainsi les filles. Comme elles ne voulaient pas trop gaspiller l'énergie de leur bouclier auto-protect, elles savaient faire des économies. Delta devra la rejoindre une fois la salle plus calme. Yukimitsu faisait du bon boulot de son côté mais la lieutenante aura toute l'occasion de voir ça après. Pénétrant dans la salle en rouler bouler, elle posa un genou à terre en visant les ceux qui commençaient à recharger sans surveiller leur arrière, se croyant surement plus fort qu'une bande de celkhane très entrainer?

Trois balles furent tirées, deux qui rechargeaient avaient pris une balle en plein cœur, le troisième qui tiraient en direction de la table avait reçu un autre trou, celui-ci était pour se rafraichir le crâne, pour le peu qui lui restait de crâne. L'effet de surprise marchait bien! Pris de paniques, ils commençaient à tirer sans savoir sur qui et où, que deux des trois réfugiés se relevaient pour canarder les derniers survivants. Total, dix hommes dans la salle, huit morts! Où étaient les deux autres?  Mort de trouille, le premier était caché derrière une caisse d'arme à feu. Son erreur fut de viser Lika qui attrapait sa main armée pour tirer dans son poignet, le faisant hurler de douleur et de peur, mais pas de mort. Le dernier, plus malin, avait pris place derrière une caisse d'explosif et il n'hésitait pas à mentionner ce détail pour les inciter à fuir. Ce genre de menace ne marchait pas avec elles! Chika, pourtant novice connaissait pleins de chose sur les missions et l'équipement sur elle était à apprendre par cœur. En effet, elle n'hésita pas à courir pour rejoindre ce type au bout de la salle. Croyant avoir eu un bon plan, il tirait avec son fusil sur Chika. Sauf que, les balles se heurtèrent à un bouclier invisible. Les balles, écrasées comme sur un mur tombaient simplement sur le sol. Le regard effrayé de ce sale vendeur d'esclaves – peut-être pas mais il bossait pour les adversaires – reçut un coup de crosse en pleins dans l'arcade sourcilière. Assez sonné, il fut menotté comme son compagnon pour rejoindre la salle en dansant sur une patte, tant pis pour eux.

Place à la salle de repos, les prisonniers étaient déjà au nombre de cinq pour Suki dont cinq blessés alors que le sergent ne faisait que patienter pour la suite. Yunee surveillait les prisonniers fraichement cueillis et fit un signe au sergent pour patienter, Suki n'en avait plus pour longtemps après tout. Shiska poussa la porte et... rien... elle appuyait sur l'interrupteur pour trouver une salle vide, des lits défaits et pas souvent fait d'ailleurs. Mais en fouillant bien la salle vide, elle trouva une jeune femme, une adolescente caché sous un lit, mort de peur. Se faisait rassurante, elle lui tendait la main avec un grand sourire avant de la faire sortir de ce cauchemar. Rejoignant les esclaves trouvés par le sergent, elle fut contente de voir qu'elle avait réussi ses premiers objectifs, heureuse et triste à la fois de devoir déjà surveiller des esclaves. Ça prouvait qu'elles avaient vécu un cauchemar même si à présent, ça se terminait pour elles. Le sergent avait pu se rendre compte que sécurisé le lieu était inutile, deux celkahnes s'en chargeaient déjà. Au fond, près de l'ascenseur à droite, les prisonniers qui se plaignaient d'avoir mal. Laissant Yunee se renseigner auprès du sergent, elle voulait placer la pauvre fille avec d'autres anciennes esclaves pour qu'elle soit déjà plus rassurée.

« Apparemment vous avez eu la situation bien en main, Sergent Yukimitsu. Nous avons eu quelques personnes sensées qui ont jeté leur arme mais sinon, la plupart ne donnent plus signe de vie. Bon travaille, mais il est trop tôt pour nous réjouir, je crains que nous n'avons fait que les premiers pas. Pour donner une petite image, nous somme des petites filles qui ont tapé dans une ruche... »

Affichant un sourire à la fois sadique et confiant, elle retira la sécurité de son arme, prête à faire feu de nouveau s'il le fallait.

« Que le ciel soit loué, nous avons de bons insecticides sur nous! »

Vu le nombre de prisonniers incapables de devenir un vrai danger et vu constatant le nombre de filles sauvées, Suki jugeait qu'une seule soldate serait nécessaire ici. Il fallait quelqu'un de sûr sans donner un de leurs atouts pour cette mission, sans pour autant refiler une novice. L'idéal serait de laisser les effectifs entiers pour le sergent, mieux vaut ne pas l'handicaper pour cette mission importante, cette première mission. Observant ses propres soldates, elle fit rapidement un choix.

« Delta, tu veilleras ici sur les prisonniers et les esclaves. Rapport toutes les cinq minutes, comprit! »
« Lieutenante, oui lieutenante! »


Cela était le plus simple à première vue. Appuyant sur le bouton du grand ascenseur, les portes s'ouvraient déjà mais personne n'était à l'intérieur. Sa dernière utilisation était pour remonter quelqu'un donc l'effet de surprise sera pour elles? Savaient-ils ce qui venait de se passer en haut ou c'était une belle surprise qui les attendait? Suki n'avait détecté aucune caméra en haut, ça lui laissait une chance d'espérer surprendre son public! Campé sur les côtés de l'ascenseur, le groupe de Suki restait à droite, celui de Rinako, à gauche! Durant la descente, Suki fit quelques signes militaires avec ses doigts, l'index brandit sur elle – nous -, le pouce dirigé sur la porte – filons –, pouce en l'aire – premier – et un petit mouvement de l'arme en avant – ouvrir le feu. Donc, le groupe de Suki passait en premier pour ouvrir le feu, Rinako et son groupe suivait si rien de dangereux ne se produisait. Une fois arrivées, les portes s'ouvraient et... rien. Pas un rat dans une grande entrée.

Méfiante, la celkhane avançait à pas de velours, suivi de son groupe mais non, rien! À croire que tout le monde était occupé ailleurs? Comme prévu, un grand couloir s'offrait à elles. Long, gris, bien éclairé, le seul hic c'était le calme. Comme pour le moment, tout était dégagé et ne laissait pas présager de piège, les soldates se placèrent à côté du grand couloir, prêtes à progresser. Un rapide coup d'œil pour voir plusieurs portes plus renforcées déjà. Qui sait ce qui se cache derrière? Selon les rapports, une centaine d'hommes, moins ceux au-dessus – une vingtaine en comptant les prisonniers – et voilà une vingtaine de pourcent en moins! À condition d'avoir les bons chiffres. Le constat était simple, prudence, si possible, entré en discrétion dans la première salle à leur porté, élimination aussi discrète que possible des adversaires. Dans ce genre de situation, quand un groupe rentrait dans une salle, soit le second groupe s'occupait de la première salle de leur côté, soit le second groupe attend de revoir revenir les autres en sécurisant le périmètre. Mais voir arrivée une multitude de gardes et ainsi s'exposer au danger, ce n'était pas la meilleure solution. Une chance que Mélissa était là pour guider Rinako en cas de doute. Qu'est-ce qui attendait les filles dans leur salle? Pour Suki, la première salle à sa droite était un vestiaire, pour le sergent, une salle où étaient stockés tout les noms de leur client et un gros coffre bien renforcé où était entreposé l'or. Sauf que l'une comme l'autre, la salle n'était pas vide! Et à moins de tombé sur une bande de sourd, muet, aveugle, ça risquait de faire de bruit!

Mais les soldats de ce lieu avaient eux aussi surement un plan dans cette situation, garder la position et tenter de neutralise l'ennemi par exemple? Dire qu'au bout de ce couloir, il y avait surement un carrefour en « T » où l'un des chemins menait à la grande prison des esclaves et de l'autre, la salle de cet enfoiré de patron qui dirigeait ce lieu! Les celkhanes... vont faire le ménage! Ici, ils devaient tous être armées et moins assoupis qu'au-dessus.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le jeudi 12 juillet 2012, 19:58:28
Le rez-de-chaussée est sécurisé. À l'exception de Delta qui reste pour surveiller nous entrons toutes dans le large ascenseur. Les groupes ne changent pas, ni le partage du terrain. Je n'avais jamais tué. Je n'ai pas vomi. J'ai eu envie de le faire, ou plutôt je me suis demandée pourquoi je ne le faisais pas. L'adrénaline, peut-être ? Mais pas seulement. Une foule d'émotions auraient dû ravager mes jeunes tripes, à commencer par le dégoût. Ce que j'ai vu dans cette salle, de la scène qui se jouait à son décors, m'a répugné. Il y avait ces femmes. Les mots esclaves, otages et victimes ont cessé d'être des concepts abstrait. Je les ai vu dans leur contexte, j'ai vu qu'ils avaient des visages. La seule chose qui me dégoûte dans la mort de ces hommes, dans leur meurtre que j'ai perpétré moi-même : c'est l'odeur de sang et de viande brûlée.

Nous ne sommes pas si différents d'eux sur certains points. Notre morale n'est pas la même, mais nous sommes inflexibles, prêtes à tout. Ce qui nous rend supérieures tient en peu de points : notre entraînement, notre équipement, et notre conviction. Ils croient que les choses doivent rester ce qu'elles sont, nous croyons qu'elles doivent changer. Alors ils devront nous tuer pour nous arrêter, parce que nous n'auront aucune raison de les épargner. Contrairement à d'autres Celkhane je n'ai pas vraiment d'animosité envers les hommes en général. Je ne les aime pas, mais je ne les déteste pas. Je n'aurais pas plus de remords à tuer une femme si elle commet les mêmes crimes, ni moins de fierté à sauver un homme qui subit les mêmes tourments. Je n'étais pas certaine de penser ainsi avant d'appuyer sur la détente, de prendre des vies par réflexe, sans avoir le temps de réfléchir. Avant que ma conscience ne puisse plus que s'en arranger. Une poignée de minutes a suffit à m'éclairer sur moi-même. Et les pensées que j'ai en ce moment, les convictions qui se forment, si elles deviennent inébranlables, feront de moi une extrémiste aux yeux de celles qui les découvriront.

Je préfère ne pas y penser. Rien ne doit se mettre entre moi et les femmes qui m'entourent dans cet ascenseur. La réussite de notre mission, notre survie et celle des esclaves sont tributaires de la confiance que nous avons les unes envers les autres. Les ordres sont muets, et pourtant clairs. Je donne les miens. Azaki en tête, puis Garden et moi, Cormack et Destata, Ganae ferme la marche. Quand la porte s'ouvre la lieutenante et son groupe sortent. Nous suivons en longeant le mur, à pas de loup. La tension qui nous accompagne est palpable dans l'air, j'ai l'impression de le sentir vibrer.

Première porte pour chaque groupe. De mon côté ça a l'air occupé. Ce bunker doit vraiment dater, les portes sont manuelles. Pas de code à entrer, de verrou magnétique, aucune électronique. La serrure n'a même pas l'air renforcée. Les hommes sont vraiment aussi débiles qu'on le dit, en tous cas ceux-là sont très négligents. les groupes se répartissent de part et d'autre de leur porte respective. Tous les regards se tournent vers la Lieutenante. Elle lève la main, trois doigt dressés. À une seconde d'écart elle replie le majeur, puis l'index, et enfin le pouce. Une fois encore tout va très vite.

Cette fois la surprise est totale chez l'ennemi. Azaki défonce la porte, Garden et moi entrons en premières. Tout le groupe se déploie dans la pièce.

" Armée Celkhane ! Pas un geste !
- Les mains en l'air ! "

On pourrait leur chanter une berceuse à la place que l'effet serait le même. Passé le premier sursaut ils se lèvent ou se jettent à couvert, et ils dégainent ce qu'ils peuvent. Alors on tire. Et c'est au cours du combat que je réalise peu à peu dans quelle pièce je me trouve. des bureaux derrière lesquels ils se planquent, des étagères et des meubles de rangement. Les tirs de plasma enflamment de la paperasse ou mes balles la font voler en confettis. Les quelques ordinateurs présents dans la pièce sont sans doute d'une importance capitale, pour l'instant ils ne sont que des obstacles sur le champ de tir. Il devait y avoir huit hommes, peut-être neuf. De mon côté deux sont morts. Un troisième est planqué derrière une armoire en métal et passe sa main armée pour tirer à l'aveuglette. Un quatrième fait de même à l'abri d'un renfoncement du mur en béton.

Azaki est à couvert derrière un bureau renversé, moi derrière une armoire le long du même mur qu'un de nos adversaires. Je prends un instant pour voir comment ça se passe de l'autre côté. La fusillade bat son plein mais les soldates ont l'air d'avoir la situation en main. Deux vermines de mon côté, on devrait pouvoir s'en sortir. Je fais signe à Azaki de faire un tir de suppression sur celui qui reste planqué dans le coin du mur. Elle tire à volonté alors que j'attends. Un tir vient percuter son bouclier, elle se baisse. L'homme risque un regard et le cueille d'une balle dans l'œil. Mort. Il en reste un.

" Lâche ton arme et rend-toi !
- Suce-moi ! "

Suki a décidément raison sur toute la ligne. Il est seul et on est deux, dont l'une porte un bouclier sur une combinaison de combat. Il est déjà mort. J'adresse de nouveaux gestes à Azaki. Puis sur un signe de tête à son attention, nous quittons toutes les deux nos zones de couverture. Elle tire à nouveau, en avançant lentement, totalement à découvert. J'avance à pas rapide en serrant le plus possible l'armoire qui me dissimulait, puis le mur, puis l'armoire. Quand l'arme d'Azaki surchauffe l'homme lève la sienne hors de sa couverture, d'ailleurs presque déchiquetée et fondue par les tirs de plasma. Mais il n'a pas le temps de répliquer.

C'est à mon tour de faire feu, et même si je ne mets pas tout dans le mille je touche. la main et l'avant-bras qui dépassent, tenant le fusil. L'homme crie en encaissant les blessure. il se tasse à nouveau à couvert, puis jaillit pour tenter u ultime morceau de bravoure. Mais je suis déjà là. D'une main je bloque le fusil qu'il ne peut plus tenir correctement. De l'autre main je tire. La bille qui sort de mon pistolet, poussée par les électroaimants, lui transperce l'entrejambe. Surprise et douleur lui font lâcher son arme et s'effondrer. Je reste une poignée de seconde à le toiser froidement. Combien de fois a-t-il déjà été à ma place, à regarder sa victime se tortiller sous la douleur, geindre et pleurer de désespoir ?

Il pisse le sang, au sens propre. Un prisonniers si gravement blessé est un luxe qu'on ne peut se permettre, mais il ne mourra peut-être pas avant plusieurs minutes. Je l'achève proprement : deux billes dans le cœur et une dans la tête. Au moins je n'ai pas pris de plaisir à le voir souffrir. Quelque part ça me rassure. Je me retourne. La salle est nettoyée et visiblement il n'y a pas de prisonniers. Je profite de l'accalmie pour faire vérifier mes munitions. Mon chargeur n'est pas encore à la moitié.

" Azaki et Ganae : couvrez le couloir ! Garden : va dire au lieutenant qu'on a trouvé la salle des comptes, et qu'on fait une fouille préliminaire. Destata, Cormack : pétez ces ordis et récupérer les mémoires physiques ! "

Entre deux pornos il y aura peut-être des comptes. Il y a sans doute aussi quelque chose dans le coffre, mais sauf contre-ordre, je préfère qu'on finisse de dératiser avant de me pencher sur la question.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 13 juillet 2012, 22:12:08
Le rez-de-chaussée étant à présent sous leur contrôle, le niveau inférieur était à fouiller. Selon les plans et les premiers rapports qu'elle avait reçus, cet endroit n'était pas bien grand. Le sous-sol était plus grand que celui en surface mais il ne devait pas y avoir d'autres niveaux, pas de piège – ou alors les rudimentaires – et la seule chose dangereuse et encore, c'était la supériorité numérique. Être nombreux, c'est bien mais faut-il encore pouvoir tenir tête à un groupe de femmes soldat très professionnelle et allant jusqu'à donner leur vie pour leur cause? Bon, toutes n'avaient pas cette pensée pour leur boulot mais Suki était ce que l'armée rêverait d'avoir en de nombreux exemplaires! Une soldate qui combattait jusqu'à la mort, professionnelle jusqu'au bout, qui ne vit que pour l'armée et la cause qu'elle défendait. Bon, elle n'avait jamais déposé de jour de congé, l'armée devait la forcer à se reposer et à part l'opération visant à faire d'une pierre, deux coups en voulant stopper Warren Mélinda, aucun échec n'a été vécut pas la lieutenante.

Cette mission, elle était relativement simple! C'était à peu près le genre de mission de routine pour elle, elle était là surtout pour former les nouvelles recrues et passer ses nerfs sur quelques esclavagistes à défaut de ne pas avoir cette vampire sous la main. En plus de ses soldates qu'elle avait formé depuis leur arrivée pour la plupart, elle devait aussi faire voir ce qu'étaient les véritables missions de terrain au nouveau sergent Yukimitsu. Pour le moment, elle n'avait rien à redire de cette jeune femme. Elle savait ses leçons, comment agir, pour le moment, c'est du sans faute! Reste à savoir si cela sera toujours comme ça ensuite? La lieutenante Tetsuhiko allait investir la salle la plus proche avec son groupe, celui du sergent aura une salle qui servait à entreposer leur or et tout un tas d'information sur les esclaves vendu ou en détention quant à elle... elle allait devoir se coltiner leur vestiaire. Faisant le compte à rebours avec ses doigts, elle laissa Lika ouvrir la poignée de sa porte au bout de trois secondes. Le petit groupe de celkhane entrait dans un endroit déjà très humide à cause des vapeurs d'eaux mais qui en plus, pensaient ne jamais voir ça de leur vie!

Des douches pour des mâles! Esclavagistes en plus! Elle qui affrontait le plus souvent des gros types puant la sueur à des kilomètres à la ronde, jamais elle n'aurait pensé que ses crados connaissait quelque chose comme la douche ou l'hygiène! Pour le moment, personne mais des bruits d'eau sur le carrelage ainsi que des tas de casier alignés devant elle. À voir le nombre de places, comme prévu, il devait y avoir une centaine de case? Tout n'était pas sur la même rangée mais plusieurs casiers était face à face, laissant une petite allée pour deux personnes pouvant marcher tranquillement. Approchant à pas de velours l'endroit où se faisaient entendre les bruits d'eaux, Yunee braqua son arme sur un pauvre type qui avait au moins un pantalon sur lui. Bien qu'aucune fidèle soldate de Suki n'éprouvait la moindre attirance pour un homme – celkhane pure souche! –, le physique de cet homme aurait pu le rendre assez beau sur Terra ou même la Terre, mais pas aux yeux d'une celkhane. L'arme sous le menton, ses yeux qui lui demandait de bouger pour lui trouer le crâne, elle lui flanquait une nouvelle paire de menottes – risque de rupture à force – installer comme les autres pour éviter toute fuite ou rébellion.

Passant une entrée sans porte, elle découvrait plusieurs petits compartiments individuels pour les douches où certains hommes prenaient leur douche sans se douter que leur fin était proche. Les filles avançaient pour couvrir plus de zone et si voire chacun de ses hommes à poil leur filait la gerbe, elle devait faire leur mission jusqu'au bout. Elles ont vu bien pire sur de pauvres esclaves après tout. La nouvelle recrue Chika gardait la même posture en prenant la parole pour lui donner un minimum d'autonomie et d'autorité.

« Armée Celkhane, rendez-vous sans faire d'histoire! »

Si certains avaient littéralement peur d'une bande de guerrière du ciel, d'autres avaient de la mousse dans les yeux, empêchant de bien comprendre ce qui se passait et certains se croyaient invulnérables. Pour Suki en plus! Un gros au crâne rasé et aux nombreuses cicatrices sur le corps. Il approchait de la jeune femme, aucune pudeur ce qui dégoutait encore plus Suki et ça se voyait très facilement.

« Alors les poulettes, on vient nous laver le dos? J'préfère que tu viennes me frotter la bite perso! Nan, j'aime pas les plates, toi, miss gros nibards plutôt! Allez, ça vous donn... »

Un coup de feu entre les jambes, son attirail trois-pièces étaient en feu, tombant dans la douche, sous l'eau, ce connard se vidait en se tenait l'entrejambe bien qu'il n'ait plus rien. La douleur et la tristesse se lisaient dans son visage mais autant de non-respect des lois, ça ne lui donnait pas envie d'abréger ses souffrances. Au contraire! Un grand coup de pied vertical dans le menton pour le faire tomber en arrière, le laissant se vider de son sang. Avec un peu de chance, il vivra. Oui, de la chance pour qu'il puisse pleurer sur la carrière qu'il avait choisie. Ignorant ce type comme un mendiant sur son chemin, Suki gardait ses mains sur son arme, observant le nombre d'hommes.

« Bon, tous au fond de la douche! Et me faite pas une orgie, j'ai pas envie de gerber! On vous laisse vous finir de vous laver si vous voulez, chacun votre tour, tout au fond! Lika, surveilles-les, on va rapidement ouvrir les casiers et retirer tout ce qui est dangereux. »

Hochant simplement de la tête, Suki et le reste de sa petite troupe inspectait les casiers un à un, allant de la simple ouverture au tir pour briser les cadenas minables. À part un peu d'argent, quelques bibelots ou bijoux, rares étaient les armes. Mauvaise qualité en plus mais ça ne les empêchaient pas de les confisquer et les réduire en morceaux en tirant quelques coups dedans. Durant l'inspection, Mélissa était avec elles, donnant des nouvelles de l'inspection de leur salle. De son côté, ça se passait très bien aussi bien que Suki lui confia la tâche de lui rapporter que la fouille sera pour plus tard, il faut stopper les hommes présents, avec des menottes ou en leur ôtant la vie. Retournant transmettre le message puisque l'or était de l'argent sale et de deux, ce n'était pas ça qui allait détourner une Celkhane du droit chemin. Hélas, pendant que Mélissa répétait les ordres, deux hommes se baladaient dans les couloirs en silence, voyant les deux soldates dans le couloir, l'un d'eux fut tuer sur-le-champ – ou bientôt mort mais touché en pleins dans le ventre par Azaki – le second retourna dans le tournant et l'alarme se fit entendre, laissant les couloirs s'allumer de rouge. L'alerte, il fallait donc faire vite!

Ce genre de situation ramenait très peu de prisonniers et beaucoup de morts pour eux. Mais Suki avait une peur dans ce genre de situation, la prise d'otage! Si certains étaient faciles à tuer, certains se cachaient bien derrière une esclave, comme un lâche! Laissant les hommes dans la douche sous une menace imaginaire, celle du tu sort d'ici, tu crèves, Lika rejoignaient sa lieutenante qui se tenait devant la porte, les deux autres celkhanes dans le couloir ont rejoint le sergent, une situation assez critique allait débuter. Voilà que le reste des absents – à savoir près de soixante-quinze soldats allaient se camper au fond du couloir pour vaincre l'envahisseur féminin. Dans un premier temps, c'était assez simple pour elles, quand ils étaient paniqués, ils étaient tous là en tant que bonnes cibles à tirer n'importe où. Mais moins il y avait de connards, plus ils étaient intelligents en général. Comme les entrées étaient presque face à face, Suki fit signe au sergent de rester à l'intérieur et ne pas regarder en sa direction. Quelques signes de fait avec sa main, la jeune femme récitait une formule latine de lumière. Elle n'est pas utilisée pour ça proprement parler mais là, ça sera parfait pour commencer!

« Aperiens viam caecorum lumen eorum qui in tenebris mortis, lux Renaissance. Denuo voluntatem bonitatis et lux sum Daemones arderent. Divina lux! »
(« Ouvrant la voie aux aveugles, une lumière pour ceux qui sont en train de mourir dans le noir, la lumière d'une renaissance. Je suis la lumière qui fera renaitre la bonté et je brulerais les démons. La lumière divine! »)


Si des démons se tiendraient parmi eux, ils allaient souffrir! Mais comme la majorité était des humains, ça les a juste aveuglé. Sortant dans le couloir, Chika se tenait près d'elle pour laisser le bouclier dévier les balles de ceux qui tiraient à l'aveuglette puis elle entreprit de nouveaux symboles dans l'air avec ses mains, une formule magique de réciter en plus pour leur donner un petit coup de fouet!

« A caeli, ego poenas iniustitia, Deus est brachium meum, ego saliendo poena! Arcus Lightning! »
(« Depuis le ciel, je puni l'injustice, Zeus étant mon bras, je suis la punition foudroyante! Arc foudroyant! »)


Chika restait près d'elle malgré la foudre qui s'accumulait dans son bras. Mimant les mêmes gestes qu'avec un arc, elle faisait mouche à chaque fois! Un tir, un homme voire deux selon le choc, en moins. Il fallait profiter de cette faiblesse mais il faut faire attention à ceux qui vont arriver car ils n'ont rien vu du sort aveuglant. Son arme jusque-là, tenue grâce à sa sangle, elle le prit entre ses mains, les filles de son groupe arrivant elles aussi, les boucliers devant, un genou à terre, le sergent devra en faire de même pour garder l'avantage! Cela sera surement son choix car une fois placé, elles allaient faire feu et nettoyer ses couloirs de cette vermine. Quitte à faire plus de morts, ça n'allait pas gêner les supérieures de Suki et Rinako.

« On joue... Feu à volonté! »
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 22 juillet 2012, 16:15:56
D'un point de vue stratégique, couloir rime avec cauchemar. C'est à peu près en ces termes que nous l'avait expliqué l'instructrice. Maintenant je comprends mieux que jamais ce qu'elle voulait dire. Progresser sur une quinzaine de mètres à contre-courant du tir de barrage ne va pas se faire gentiment, et si ces blaireaux ont deux neurones chacun ils vont tenir pour poser des pièges ou former des lignes défensives un peu plus loin. mais à moins de trouver une astuce pour traverser le béton armé et la terre : on va devoir y aller à la dure. Les boucliers en couverture devant, les fusils d'assaut en suppression derrière.

" Lieutenant ! Donnez-moi trente secondes et je nous libères la voie ! "

Avec mon petit pistolet, je suis le maillon faible. Heureusement que j'ai autre chose en réserver. Je rengaine et retourne dans la salle des comptes. ma pratique de la magie est différente de celle du lieutenant. Je n'ai pas besoin de formules pour en appeler aux énergies élémentaires. Dans les faits je n'ai pas non plus besoin des mouvements que j'entame dans la pièce désertée. Mais utiliser ma volonté me joue sur les nerfs, bouger m'aide à me calmer et mieux me guider. La fusillade bat son plein dans le couloir alors que je part de quelques pas de danse. Peu d'espace, peu d'air, mais beaucoup de combustibles dans cette pièce. Je dois me concentrer ou je vais détruire les preuves avant qu'on ait eu le temps de les voir.

De petites flammèches naissent entre les doigts de ma main gauche. Je les tourmente à chaque mouvement de mon bras, et les attise des courants d'airs entraînés par ma main droite. Les deux se croisent, se séparent pour se retrouver. La magie élémentaire est différente des autres en cela que les éléments sont vivants, ils ont chacun leur rythme pourtant ils dépendent les uns des autres. Le feu est le plus difficile à maîtriser car il est presque animal. Il respire, il mange, il peut dormir puis se réveiller, et surtout il doit se battre pour survivre. Mais j'ai appris à le dompter. Je le nourris d'abord pour que les flammèches deviennent une boule de feu, puis je l'affame en l'enfermant dans un courant d'air dont il a déjà dévoré l'oxygène.

Je reviens vers le couloir, la main gauche grande ouverte sous une petite bille brillante maintenue par son carcan invisible.

" Toutes à couvert ! "

Je tends le bras vers le fond du couloir. La bille file à toute vitesse vers le mur du fond. Sa cage intangible enfin dissipée, l'animal furieux et affamé bondit dans toutes les directions pour se gaver de tout l'oxygène qu'il trouve. Un embrasement explosif balaie plusieurs mètres de couloir dans toutes les directions, avant que ses flammes ne soient soufflées par leur propre violence. J'ai déjà bondit en dégainant pour remonter le couloir. Je ne craint pas les flammes, encore moins celles que j'ai créées. Et mon fidèle compagnon a fait des ravages. Il s'accroche encore aux vêtements des vivants comme des morts pour tenter de les dévorer. Trop paniqués par les langues de feu qui lèchent leurs corps, les hommes ne peuvent plus se défendre.

Je rejoins le bout du couloir, le fameux carrefour en T, en tirant à tout va. Le but est moins d'achever les survivants que de les pousser à la fuite. Le temps de vérifier un côté puis l'autre le reste de la troupe arrive dans mon sillage. Je me cale dos au mur opposé pour surveiller le couloir de droite. Avec un sourire en coin je lance un rapide regard à ma supérieure avant de reprendre ma surveillance.

" Désolée, mon lieutenant. Quand on me dit feu à volonté je prends ça un peu trop à la lettre. "

J'ai bien entendu ce qu'elle a dit sur les blagues, mais c'est plus fort que moi. L'intensité de la magie élémentaire joue sur mes émotions. Ma chambre à la caserne est plus bardée d'extincteurs automatiques qu'un réacteur de vaisseau spatial. Il m'est arrivé de me réveiller sur un sommier fondu, au milieu d'un grand trou dans mon matelas carbonisé, avec de l'eau glacée jusqu'aux genoux dans une pièce plus embrumée qu'un hammam. Qui peut se vanter de ne jamais faire de cauchemars ? Ma magie n'a pas besoin de formules parfaitement prononcées pour se manifester, alors elle ne se prive pas. C'est un peu pour ça que je sors aussi peu.

Pour l'instant ce qui m'intéresse n'est pas sortir : c'est de rentrer dans la lard des esclavagistes et ramener autant de leurs victimes que possible.

" De quel côté vous allez ? "
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le dimanche 29 juillet 2012, 22:53:54
Suki avait fait les premières victimes dans le camp adverse, eux qui pensaient prendre les femmes au piège, il en faudrait plus pour piéger les demoiselles! Suki avait d'abord aveuglé ses chiens avant d'en foudroyé quelques-uns le temps que de nouvelles cibles n'arrivent au centre du carrefour. Suki avait accepté le chrono du sergent, trente secondes, ça laissait le temps aux militaires de nettoyer encore quelques connards et les boucliers vont encore tenir! À moins qu'ils ne sortent des sulfateuses et les canons mais ce ne fut pas le cas, une fois de nouveau dans son champ de vision, le sort en jeu, Rinako conseilla – ordonna même – les autres de se mettre à terre et ce fut ce qu'elles faisaient, Suki ne chercha pas non plus à savoir ce qu'elle comptait faire. Le feu embrasa le tour, bon nombre des hommes en face n'étaient que des rôtis trop cuit et le peu de malchanceux encore en vie hurlait de douleur, il y en avait même eu un ou deux qui n'ont reçu que quelques flammèches dangereuses et ses couillons courraient dans les couloirs pour chercher à éteindre ce feu ardent!

Suki et ses femmes se relevaient pour rejoindre le buffet de viande chaude, Rinako et sa troupe déjà adossé au mur à attendre la nouvelle vague ou a investir la suite de cette petite base. Il y avait bien quelques portes non explorées par les demoiselles en chef mais leurs soldates s'en chargeaient et ça n'avait rien de bien intéressant. Local d'entretiens, garde-manger, local à poubelle – non sorti depuis plusieurs semaines d'ailleurs! Le sergent tenta de percer la rumeur et ses ordres sur les blagues mais cela fit autant d'effets qu'un grain de poussière pour vaincre un dragon. Suki ne bougea pas d'un poil, son expression neutre et pesante à la fois braquée sur le sergent, elle n'en disait rien mais elle pourrait en subir le revers une fois la mission torché. Il y avait plus urgent pour le moment. Elle passait la blague pour néanmoins la félicité sur son travail, elle n'avait pas un attirail impressionnant comme celles que Suki dirigeait mais sa magie était au moins bien maitrisée. Chacun son domaine après tout.

« Belle démonstration de votre magie, j'espère vous voir continuer ainsi! Il fut un temps où les humains brulaient les sorcières vivantes, j'espère avoir l'occasion d'en faire de même avec vous en remplaçant ses femmes par ses esclavagistes! »

Humour? On pouvait voir ça comme cela? Mais l'absence du moindre sourire chez Suki pouvait aussi prouver qu'elle disait simplement le fond de sa pensé. Homme ou femme, un esclavagiste restait un monstre à bruler vivant! Sur un buché, c'était trop barbare, non, il devait pouvoir se débattre et avoir l'ombre d'un espoir, celui de voir les flammes s'éteindre, une chose qui n'arrivera pas! Suki maitrisait surtout trois genres de magie, la foudre comme elle avait pu le montrer, la lumière aussi et le feu qu'elle maitrisait aussi bien que le nouveau sergent. Néanmoins, elle n'était pas aussi douée pour le vent ce qui rendait la chose moins puissante, le vent et le feu font parfois bons ménages! La tête tourné vers le couloir à sa gauche, Suki ne voyait rien d'autre qu'un tournant, pas de porte, pas de soldats cachés, pour le moment, il n'y avait rien à craindre.

« Occupez-vous du couloir de droite, c'est maintenant que vient notre séparation, sergent! N'oubliez pas le briefing, si tout se passe comme prévu, l'un de ses chemins même à la salle où sont entreposées ses malheureuses, l'autre vers le monstre qui dirige tous ses connards! Alors à vous d'agir et trouvez la bonne façon d'agir. »

Il ne faudrait pas cramer une salle entière en voyant un garde en ouvrant la porte, surtout si ce ne sont que les esclaves derrières le garde. Il faut agir vite mais sans céder à la panique. Pas de radio pour cette simple mission mais Mélissa avait l'habitude de ses missions et sera là pour conseiller Rinako si besoin. Suki ne doutait pas du sergent, pas après sa petite démonstration mais il était facile de paniquer un peu au début. Elle-même était efficace depuis sa première mission mais une fois la gâchette appuyée et son premier mort sur les épaules, elle avait senti un petit frisson et un fragment de panique. D'un mouvement de la tête envers Rinako, elle se dirigea contre le mur suivant, faisant le même geste pour trouver des gardes dans le couloir, non, il y avait plus dangereux! Des armes sur pied! Mitrailleuses en tous genres et apercevoir la longue chevelure du lieutenant avaient fait tirer une rafale de balles sur le mur en face d'elle. Les boucliers ne résisteront pas longtemps en se plaçant devant elles, elles devaient user des grenades!

Shiska sortit une de ces grenades IEM qu'elle jeta dans le couloir et après quelques cris sous le choc de l'électrocution, Lika en rajouta une couche pour assommer les plus résistants et griller les mitrailleuses avec de la chance. Suki sortit rapidement pour faire face au couloir, malgré deux soldats encore devant leurs machines, ses dernières semblaient enrailler! Pas de temps à perdre! Suki tira en rafale, Chika, Lika et Yunee et Shiska, toutes étaient là à épauler Suki bien que c'était de trop. Leurs tirs avaient bien vidé le couloir et s'il restait des survivants à terre, ils ne leur restaient plus vraiment de chance de survie. Contrairement à ce qu'elle pensait, la base n'était donc pas en T sur la fin? Cela n'était qu'un premier carrefour? Oui mais ça restait quand même qu'un côté pour chaque supérieure. Un simple couloir à suivre pour le sergent et le lieutenant, quelques salles en plus mais pas de séparation en plus. Par contre, attention au danger! Elles avaient peu d'informations sur se qui ce passait ici, sous terre, et les expériences humaines faisaient partie du lot malheureusement. C'est pour cela qu'en suivant le chemin, une porte explosa et un monstre (http://images.wikia.com/villains/images/1/1a/Resident-evil-nemesis2.jpg) jaillissait dans le couloir.

D'apparence, c'était un grand homme mutilé atrocement, son corps bourré de produit dopant, les tuyaux qui servaient à Dieu sait quoi, il ne semblait pas vraiment avoir de conscience, il suffisait de jeter un œil à la salle qu'il venait de ravager, scientifique en herbe y compris. Ils ont lâché la bête dans l'espoir de gagner mais ils ont perdu la vie à cause de leur expérience! Ce monstre commençait à frapper les murs pour viser les soldats mais rien à faire, il s'améliorait de seconde en seconde et les dizaines de balles par seconde qu'il recevait n'y changeaient rien! Ça le ralentissait à peine! Si la technologie ne marchait pas, il restait le plan B, la magie! Suki le signalait à ses camarades qui changeaient ainsi de stratégie. Yunee avait avec elle une épée qu'elle se servait en combinaison avec la magie de vent pour mieux trancher les adversaires et là, c'était le moment qu'elle fasse ses preuves! Ça paraissait dangereux mais elle devait agir vite! Avec un peu d'hésitation, elle se préparait, guéant le bon moment. Les sœurs tentaient de stopper le monstre avec la glace mais ça ne fonctionnait pas ou à peine ralenti, Shiska le feu mais là aussi, le temps de protéger son œil qu'il fonçait sur elles. Son gros poing se logeait dans un mur, prisonnier pendant quelques secondes, Yunee saisi l'occasion pour trancher l'un des tuyaux qui lui passait dans le corps. Un râle de plainte, de douleur? Puis ce liquide qui coulait assez rapidement.

« Shiska, on tente le feu en même temps! »

Suki et Shiska récitaient une formule de feu, pas trop puissant, pas trop faible et visait ce liquide étrange qui prit feu à la première étincelle, se faufilant dans son corps avant de le faire fondre de l'intérieur, le genre combustion spontané! Il était bien mort, plus personne dans la salle... à part des morts. Le temps de souffler et se remettre de ses émotions qu'il fallait repartir. Une chose en plus à mettre sur le dos de ses esclavagistes, c'était un homme à l'origine – apparemment – mais il ne méritait certainement pas ça. Après, elle ne savait pas son passé mais c'était un principe. Le temps d'éviter la surchauffe en appuyant sur une fonction de son arme pour le refroidir plus vite, qu'elles continuaient vers la suite de leur chemin, quand allaient-elles trouver ce patron? Ou ses femmes à sauver?
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 05 août 2012, 21:32:36
Le couloir de droite est large et haut, comme il se doit dans un complexe militaire. Nous avançons en formation : boucliers devant de chaque côté, et derrière Azaki et Ganae en couverture. Au centre je fais la seconde ligne, Garden marche derrière moi. Toutes ont le fusil à l'épaule, et je tiens mon pistolet à deux mains prête à tirer au jugé. Le couloir de béton défile rapidement. Même après tout le chambardement qu'on a causé, il vaut mieux avancer à pas de loup. Le couloir présent bientôt un coude, avant lequel nous stoppons. Le big boss de cette bande de salaud, ou leurs victimes ? Si au moins on pouvait évaluer combien de gardes peuvent se trouver avec quel objectif. Mais si tout était facile ces femmes ne seraient pas l'élite, et je n'aurais pas à me forcer pour gagner ma place parmi elles.

En formation, prête à suivre, nous attendons derrière Cormack. Elle risque à peine un regard en coin qu'un tir de barrage fait crépiter son bouclier alors qu'elle revient à couvert. Elle se plaque au mur, le cœur battant. Je fais signe de ne pas répliquer en approchant de la jeune femme.

" Ça va, soldate ?
- Oui, sergent. Ils ont une mitrailleuse lourde. Un vieux modèle, mécanique. À dix-douze mètres.
- Autre chose ?
- Trois ennemis visibles, je crois qu'on est proche des cellules. J'ai vu des barreaux. "

Je retiens un juron. La poisse, les IEM ne nous serviront à un rien. Ces antiquités à cartouches ne craignent pas grand-chose. Je pourrais refaire le coup de la boule de feu, mais si les munitions explosent les balles vont fuser dans tous les sens. S'il y a des esclaves derrière ce sera un massacre. Alors il va falloir jouer en finesse et en précision. Je donne mes ordres en code gestuel. Puis nous attendons la fenêtre. Il suffit à Cormack et Destata de laisser dépasser la main de temps en temps pour faire tirer ces idiots. Puis soudain ils s'arrêtent au milieu d'une rafale, les cliquetis qui suivent ne trompent pas : ils rechargent.

" Go ! "

Les bouclier en avant, les autres juste derrière en flèche bien serrée. Selon mes ordres toutes les armes sont au coup par coup. le gars qui rechargeait son arrosoir à plomb posé sur des cantines a à peine le temps de relever la tête. Les autres qui étaient sensés le couvrir, eux, y laissent leurs têtes. La tension est d'autant plus palpable que nous remontons le couloirs à pas courts et rapides. Ces trois gars n'étaient que les premiers. Les cellules sont grandes, des murs de bétons et d'épaisses grilles de métal sur au moins une face. Pas d'esclaves, mais du matériel peut-être dangereux. Séparation au croisement et ça vire à la fusillade. Destata nous ouvre la route, à Azaki et moi, alors que derrière Garden fait le ménage de l'autre côté. Le couloir de cellule finit en cul de sac au bout d'une dizaine de mètres, même chose de l'autre côté.

Il n'y a que trois hommes de notre côté. le premier est fauché alors qu'il ouvrait une grille, le seconde reçoit une décharge de plasma au flanc alors qu'il se jette derrière des caisses. Le dernier se retrouve dos au mur.

" Lâche ton arme ! "

Il la pointe vers nous, ouvrant grand la bouche sur ce qui aurait dû être un cri rageur. Si la bille qui lui perce la langue ne suffit pas, les deux décharge de plasma qui lui brûlent le poitrail le réduisent au silence. Le lieutenant a raison : ces hommes sont d'une stupidité incroyable. Ou préfèrent-ils mourir de nos mains que de se rendre au risque de parler ? C'est sans doute ça. Qu'ils crèvent pour leurs idées, puisqu'ils veulent nous tuer pour les nôtres. Une fois les cellules inspectées nous revenons à l'intersection où Garden et ses ailières nous rejoignent.

" Trois de plus.
- Deux pour nous, mon lieutenant.
- Des caisses de matériel et de munitions de notre côté. Et vous ?
- Ravitaillement médical, rations... De quoi garder tout leur petit monde planqué ici pour des années.
- Rien de crucial, on continue. "
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 10 août 2012, 23:22:25
Après avoir éliminé le fruit de leurs curieuses expériences, la lieutenante Tetsuhiko espérait que ses pauvres femmes ne servaient pas en plus de cobaye pour de drôle d'expérience? Laissant le cadavre bruler de l'intérieur, le petit groupe de Suki reprenait en avançant à pas de velours. Même si les couloirs semblaient correspondre avec le genre de petits campements Tékhos habituel, quelque chose clochait? Ce n'était pas si grand d'habitude? L'endroit devait être secret pour des expériences, d'où les tentatives de ses esclavagistes? Avoir tout ça sous la main les avait surement tenté, un scientifique fou dans le groupe et en avant les horreurs! Tenté de savoir ce qui se passait ici avant que ce lieu ne soit le petit QG d'une bande d'Asnhardien ne les regardaient pas! C'était le coup à se frotter aux services spéciaux de Tékhos si jamais elles tombaient sur quelque chose de vraiment secret! Chaque pays à ses petits secrets après tout.

Leur progression dans les locaux se faisait à allure normale, pas trop vite mais lentement, aucun signe de vie et plus elles avançaient et plus les salles se faisaient rare. Il n'y avait plus vraiment de salle, juste un long couloir silencieux après le boucan qu'elles ont faite contre le monstre. Et Suki avait bien raison, l'ultime porte apparemment, bien plus sécurisé et gardé par un homme aussi grand et large qu'un gorille. Il ne semblait pas pire que la créature qu'elles venaient de croisé mais son état semblait plus stable et son cerveau avait l'air de mieux fonctionner. Si elle devait toujours se fier à ses suppositions, elle serait souvent déçue! L'habit était souvent loin de faire le moine, surtout chez les esclavagistes! Remarquant la petite troupe arrivé,e le colosse se redressa pour qu'il ait l'air de grandir encore de quelques centimètres. Il avançait calmement malgré les filles armées et lui non... là ça semblait bizarre! Aussi confiant et con pouvaient-ils être, les hommes esclavagistes et même leur larbin ou garde du corps avaient un semblant de panique devant les armes.

Peut-être maitrisait-il la magie? Les suppositions, ce n'est pas pour elle, d'un simple mouvement du bras en avant, une pluie de tir fondait sur le grand gaillard et la vérité tombait sous le masque! Ce n'était pas un ESPer, pas un mercenaire, pas un simple idiot mais un robot! Il encaissa les coups, sa peau et ses vêtements troués, il ne reculait pas pour autant et il semblait toujours bien actif! Voilà une nouvelle menace un peu plus coriace mais au moins la porte blindée derrière lui indiquait que c'était la fin de leur aventure de ce côté, dans quatre-vingt-dix pour cent de ses installations, c'était souvent la salle du chef du lieu. Donc Yukimitsu avait les esclaves? Espérons qu'elle n'ait pas autant d'obstacle qu'elle! Elle avait confiance en elle mais ça ferait beaucoup pour son baptême du feu. Face à la menace robotique, les tirs fondaient de plus en plus si bien que la fausse peau et les vêtements du robot n'étaient plus que des lambeaux! Les coups semblaient à peine efficaces contre lui, à leur plus grands désarrois!

Armant son bras, il prit rapidement de la vitesse pour tenter de faucher la plus proche des soldates – à savoir Shiska – avant que son poing ne s'écrase dans un pauvre mur sans qu'il ne subisse de nouveau dégât. Commençant à devenir vraiment dangereux, sa folie se faisait de plus en plus violente et la rapidité de ses soldats jouaient en leur faveur mais ce robot risquait vraiment de réussir à blesser une de ses filles! Pas le choix! Elle devait de nouveau user de la magie! C'était moins amusant que les armes mais certaines combinaisons magiques sont parfois aussi efficaces que surprenantes! La lumière était un élément sacré surtout utile contre les démons, les vrais démons, pas ses pourris d'esclavagistes malheureusement. Mais cela avait souvent un rôle bénéfique sur celle qui lançait le sort et Suki le savait. Elle allait faire une fusion des plus intéressantes entre la lumière et la foudre pour être aussi vif que la foudre! Laissant tomber son arme par terre, elle laissait ses filles le distraire le temps de réciter et d'enchainement les signes incantatoires puis une lumière blanche, presque divine illumina Suki qui en un clignement de paupière se retrouva sur la tête du robot, ses mains la tenant suspendu au-dessus du robot.

« Une chance que tu ne souffres pas, tu n'aurais pas aimé la suite sinon! »

Le robot tourna la tête vers l'ancienne source de lumière déjà sur sa tête. Un simple robot de type androïde – un vieux modèle en plus - ne pouvait souffrir jusqu'à maintenant et tel un paratonnerre, la foudre entoura Suki avant de trouver refuge dans le corps du robot pour le faire péter un boulon, de plus en plus il devenait inutile, au fil des secondes. Comme pris d'une crise d'épilepsie, il gesticulait de plus en plus avant de s'immobiliser sous le courant haute tension qui circulait en lui. Comme une acrobate, elle retrouva pied-à-terre doucement en récupérant son arme par terre. Cette nouvelle vague de balle et de bruit avait dû faire signer le testament de celui derrière cette porte. L'enfer allait accueillir un nouveau membre que Suki allait surement envoyer elle-même. Faut dire qu'elle avait du mal à supporter les cerveaux de ce genre de vente, de rafle, de dressage inhumain. Juste avant de jouer le rôle de la faucheuse ou de celui de celle qui allait simplement le conduire devant un tribunal de Caelestis, elle fit signe à Chika d'envoyé un message radio à la team Yukimitsu pour lui dire qu'elle risquait – ou était déjà – d'avoir les esclaves retenue en otage de son côté.

Suki s'approcha avec son équipe, prête à faire feu derrière un type désespéré, plus d'une chose pouvait arriver derrière cette porte mais généralement, en voyant la tueuse d'esclavagiste arriver, l'espoir n'était plus permis même si certains tentaient des tentatives désespérées comme acheter les Celkhanes pour sa vie ou pire encore, leur offrir des esclaves! Qu'allait découvrir Suki derrière cette porte?

De l'autre côté de la base ce fut Ganae qui reçut l'appel de Chika qui signalait qu'elles avaient trouvé le bout du chemin et que de leur côté, elles allaient pouvoir libérer les esclaves si tout se passait sans encombre.

« Sergent Yukimitsu, la lieutenante Tetsuhiko vient d'arriver au bout de son chemin, nous devrons avoir les esclaves à libérer de notre côté. En revanche, elle préconise la plus grande prudence car leur trajet ne fut pas de tout repos. Je n'ai pas eu plus de détails sur ce point par contre. »

C'était surement plus calme pour elles mais qui sait ce qui attendait vraiment Rinako et Suki, elles n'étaient pas encore sur Caelestis avec les anciennes esclaves après tout.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 13 août 2012, 12:47:15
J'espère que ça va du côté de la lieutenante, parce que du nôtre ça vient de partir un peu en sucette.

" Descendez de là, Sergent !
- Azaki ! "

Je l'ai à peine aperçue que les impacts de balles l'ont faite disparaître dans un nuage de poussière de béton. Ce truc tire et bouge dans tous les sens. Il ondule tellement dans cette immense pièce que j'ai à peine eu l'occasion d'estimer. Quinze-vingt mètres de long, environ trois de haut. Un énorme mille-pattes robotique qui ravage cet espèce d'atelier. Ce truc est blindé, il bouge trop vite pour qu'on ait le temps d'utiliser les grenades. J'ai juste eu le temps de dire aux filles de se mettre à couvert avant de me trouver le meilleur refuge possible : le dos de la bestiole synthétique. Je suis en plein rodéo juste derrière sa "tête". Et ce truc ne fait que s'agiter et tirer tous azimuts avec ses gros calibres.

Il défonce tout : les murs de béton pètent quand une partie de son corps les percute, il fait cliqueter les chaînes des palans qui pendent du plafond, les établis et les outils volent dans tous les sens, les véhicules qui étaient en révision ne sont déjà plus que des épaves. Cette grosse saloperie n'a pas l'air plus maline qu'un véritable insecte paniqué.

" Sergent ! Derrière ! "

Je tourne la tête et me laisse tomber en arrière, alors que cet abruti de robot se fusille la tronche tout seul en essayant de m'abattre. Quand je me relève il s'est figé, la queue relevée pour pointer ses grosses mitrailleuse vers l'endroit où j'étais assise. Sa tête à moitié explosée pendouille minablement. Alors que les filles me rejoignent devant ce désolant spectacle, je lève la main pour leur intimer le silence.

" No comment, la lieutenante voulait pas de blague. "

En me retournant je vois qu'Asaki va bien, et que toutes sourient au moins. Même Garden, que je remercie de m'avoir prévenue.

" Sergent Yukimitsu, la lieutenante Tetsuhiko vient d'arriver au bout de son chemin, nous devrons avoir les esclaves à libérer de notre côté. En revanche, elle préconise la plus grande prudence car leur trajet ne fut pas de tout repos. Je n'ai pas eu plus de détails sur ce point par contre.
- Répondez qu'on progresse et qu'on la tient au courant. "

Puis nous passons à l'acte, même formation. Il y a une lourde porte à l'autre bout du hangar, devant un perron et des passerelles qui partent longer les murs. Asaki et Ganae font sauter les gonds et la serrure, Cormack et Destata entrent les premières, puis Garden et moi, et le dernier binôme ferme la marche. Il y a des hommes, et ils nous attendaient. Ils sont onze dont trois qui se planquent derrière des otages. En un battement de cils, trop vite pour gueuler leurs menaces, ils ne sont plus que cinq et les otages sont indemnes. Les survivants prennent la fuite dans un couloir de cellules.

" Garden ! "

Je me lance à leur poursuite avec la brune et tout en cavalant nous en tuons trois de plus, dans le dos. Mais les deux autres bifurquent, dans une cellule. Merde ! Ils vont sans doute prendre aussi des otages ! Alors qu'on force l'allure, soudain les coups de feu éclatent. Les éclairs illuminent le couloir sombre, et les cris éclatent également. Des cris de panique, de terreur, de douleur... poussés par des hommes. Garden et moi ralentissons ensemble, et ne prenons le temps que d'échanger un regard. Soudain l'un des gars jaillit de la cellule, mais n'en a pas vraiment franchi le seuil qu'il est happé à l'intérieur.

" Non ! Pit-argl ! "

Ses suppliques laissent place à des gargouillis, puis au silence. Pas tout à fait le silence, des sanglots se font entendre, une femme cette fois. J'avance avec Garden, les lampes de nos armes pointées sur les ténèbres au-delà des barreaux. Deux corps, et une jeune femme nue blottie dans un coin de la cellule. J'entre la première en braquant ma lampe un peu partout, sous les couchettes, pourtant rien. Et la jeune femme terrifiée n'aura pas mis ces hommes à terre seule. Ils sont égorgés, mais quelque chose cloche avec leur sang.

" Ne craignez rien, madame, nous sommes...
- Des Celkhanes. "

Je volte en braquant mon arme. Comment ça a pu se passer si vite, même dans mon dos ? Garden est immobile, les bras un peu écartée, tremblante de peur. Une main menace calmement sa gorge d'une longue griffe effilée, tandis qu'une autre se saisit de son fusil pour le laisser choir. La femme qui se cache derrière elle sait comment user de ses boucliers humains, je n'en vois pas assez de sa tête brune pour tirer. Et elle est très calme, ça me fait froid dans le dos.

" Elles prendront soin de toi, ma douce. N'est-ce pas, sergent ?
- Comment vous savez que...
- Vos galons. "

Soudain je me sens vraiment conne. La femme, ou créature, risque un œil à l'iris bleu pâle par-dessus l'épaule de son rempart. Je guette, mais si je tire Garden pourrait y laisser sa gorge.

" Vous avez tué ces hommes ?
- De toutes évidence.
- Un peu tard.
- J'en avais après leur chef.
- On s'en occupe.
- J'imagine, oui... Donc je n'ai plus rien à faire ici. Sauf vous demander votre nom.
- Pourquoi ?
- Vous êtes venues faire les choses à ma place, et m'avez évitée d'affronter seule tous ces hommes. Je vous retrouverais un jour pour m'acquitter de cette dette. Ce sera plus facile avec un nom.
- Vous comptez me tuer ?
- Ce serait déjà fait. "

Qu'est-ce que c'est encore que cette embrouille ? Je ne sais même pas à qui je parle, mais j'ai percuté ce qui clochait avec le sang des deux cadavre : il n'y a vraiment pas beaucoup au sol. Et la conclusion logique qui va avec les griffes, la rapidité et le silence : Vampire. Une saloperie du genre de Warren, la lieutenante n'en a pas mené large à ce qu'il paraît. Celle-ci s'est laissée capturer dans le but de passer seule sur une centaine d'hommes armés afin de se payer leur chef, et elle en parle comme d'un pique-nique. Je pourrais peut-être essayer de me battre en utilisant la magie, mais Garden y laisserait la vie, comme sans doute de nombreuses esclaves. La soldate m'implore du regard alors que je baisse mon arme.

" Sergent... Non...
- Yukimitsu, Rinako. "

Soudain Garden m'arrive en plein dessus. Je la retiens vaille que vaille entre mes bras et file dans le couloir. Je n'ai que le temps d'apercevoir deux pieds qui disparaissent dans un conduit d'aération au plafond. Il ne me faut qu'une seconde pour arriver dessous et braquer mon arme. Rien, la créature s'est volatilisée. Les bottes claquent le sol dans mon dos. Asaki et Ganae arrivent alors que Garden et l'esclave sortent. Je ne sais pas trop qui soutien l'autre. J'ai l'impression de m'être faite avoir par cette mystérieuse créature, mais une part de moi se demande si c'est vraiment le cas. Seul l'avenir le dira, je me demande seulement comment je vais tourner ça dans mon rapport. En tous cas le boulot n'est pas encore fini.

" Au rapport !
- Secteur sous contrôle, pas de prisonniers, trente-sept otages.
- Cormack et Destata sont en train de les rassembler et d'évaluer leur état.
- Faudra se serrer dans le vaisseau. Ganae, prévenez la lieutenante. On bouge ! "

Elles n'hésitent que le temps de me laisser rengainer. Les trois soldates et l'esclave lèvent les yeux vers la bouche d'aération défoncée.

" Sergent, c'était quoi, ça ?
- Si je savais.
- Elle tiendra parole. "

L'esclave est aussi penaude que sa voix tremblante le laisse imaginer.

" Elle... Elle a dit qu'elle venait pour une dette... Une dette de sang, que le chef lui devait... Et... "

Elle se tourne vers moi, et franchement ça me met très mal à l'aise.

" Elle en a une envers vous, maintenant. "

Tous les regard sont braqués sur moi. Je sens que je commence à trop m'énerver, j'ai les pouvoirs qui commencent à s'agiter. Je cligne des yeux puis balaie les trois soldates du regard. Et je pars à grands pas dans le couloir qui se remplit de monde.

" Mon problème... Assez glandé ! On a des otages à évacuer ! On bouge ! Cormack et Destata, vous répartissez les civiles ! Formation d'escorte : Garden et Destata devant avec moi ! Les autres en arrière-garde ! "

Puis je m'arrête devant les otages, et prends une petite seconde pour m'adoucir un peu. J'ai du mal, je vois au moins trois filles qui sont clairement plus jeunes que moi. Ça me fout les nerfs. Et certaines ont l'air dans un état d'épuisement physique et moral extrême. Moins de la moitié portent des vêtements dignes de ce nom, les autres sont vaguement couvertes par des fripes déchirées. J'en vois deux autres qui ont l'air carrément inconscientes. Je me force à sourire comme une marchande de gaufres du parc d'attraction.

" Mesdames, on va vous escorter jusqu'au niveau supérieur. Le chemin n'est peut-être pas sûr, donc si certaines d'entre vous sont blessées ou trop faibles pour marcher, les autres devront les aider. Attendez-vous à voir des morts et des traces de combats dans les couloirs. Je vous demanderais à toutes de rester aussi calmes et silencieuses que possible. Encore un peu de courage ! Vous serez bientôt en sûreté. "
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 17 août 2012, 00:00:50
Une fois le message passé, la réponse ne tardait pas non plus et Suki recevait très bien le message, une bonne nouvelle si elles n'avaient pas trop d'encombre sur leur chemin, c'était préférable. Suki devant la poignée en métal de la porte blindé, ses subordonnées prête à faire feu à vue d'une arme à feu. Non, la vision n'était pas plus dangereuse que ça, elle était horrible! Suki déboula dans le bureau d'une dimension classique, une dizaine de mètres sur une dizaine de mètres, elle avait vu mieux dans ce genre de locaux. Les femmes derrière elles observaient les alentours en quête d'un garde caché mais rien. Rien à part une pauvre petite fille (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1560270) qui devait avoir quatre, cinq ans maximum, allongé sur le bureau, sur le ventre, sa tenue en lambeau, une véritable loque plutôt qu'une tenue, sa culotte aux chevilles, le regard perdu, presque morte et vivante à la fois. Ses larmes tombaient sur le bureau et quelques gémissements de honte, de peur qui prouvait sa vie toujours là. Et derrière, un type, la quarantaine, aussi musclé qu'une allumette, dégarni sur le crâne, une vulgaire mèche tentaient de cacher sa calvitie bien avancer. Cet enfoiré était en train de fermer sa ceinture en paniquant.

Déboulant en trombe, Suki se rapprocha en laissant son arme prendre à son épaule, le regard aurait pu suffire à le tuer si ça aurait état possible. Le mal était fait, il allait mourir ou devenir un légume dans le meilleur des cas prévus par Suki. Tremblant de peur, il commençait à remuer les lèvres pour tenter de dire quelque chose mais un coup de poing dans le ventre lui coupa la respiration alors qu'il se repliait sur lui-même, incapable de parler. Il bavait, presque à s'en vomir. La lieutenante le remonta par le col, il faisait une taille de plus que la celkhane et ça ne l'empêchait pas de lui coller une tête pour le faire reculer alors que sa garde commençait à vérifier si la petite allait bien, même si après ça, elle n'allait plus être comme avant. Le nez et la lèvre supérieure en sang, il venait de sortir un couteau de sa ceinture, la tendit en tremblant de toute son âme vers Suki. Ni une, ni deux, elle donna un grand coup de pied sur ses doigts qui écrasa sa main contre le mur, brisant ainsi tous ses doigts de la main droite. Il gémissait de douleur en lâchant contre sa volonté sa seule arme qui n'avait aucune chance contre Suki. Ce petit chef menait les autres à la baguette avec son pognon et seulement ça!

« Le-le-le-le... le robot! Co-co-co... »
« Rassure-toi, lui il n'a pas souffert, toi, tu vas souffrir par contre! »
« Pitié... »
« Pitié! »
Coupa-t-elle brusquement « Tu en as eu pour cette gosse? Non, alors va crever! »
« Sisisisisisisis j'en ai eu! J'ai... je l'ai laissé vierge... »


Et il pensait vraiment s'en tirer avec une telle excuse? Qu'il se rassure, aucune réponse de sa part n'aurait été la bonne! Petite mais costaud, elle souleva cet esclavagiste par le col, le laissant même plus pied-à-terre, elle sortit son propre couteau caché sur sa combinaison et planta l'arme entre ses jambes, pile près de son trou arrière. Avec sadisme, elle gardait des yeux dans les yeux se tordant de douleur alors qu'elle faisait avancer sa lame vers le nombril et une fois sur d'avoir causé des dégâts irréparables, elle le relâchait en le laissant se vider de son sang pendant quelques secondes.

« Lieutenante... il va mourir de toute façon, lais... »
« Hors de question! »


Son pied écrasa son crâne contre le mur derrière lui, elle l'avait au minimum assommé mais ça ne lui suffirait pas. Tombant à genoux, elle l'attrapait de nouveau par le col avant de lui foutre une série de coups de poing, fracassant, mâchoire, arcade, nez, sa face ne ressemblait plus à rien! Même l'œuvre d'un certain Picasso sur Terre était plus humain. Ce fut Lika qui retira Suki de force de ce cadavre en sang dont seuls quelques organes seront encore bon à prélever. Ils ne pourront pas lui soutirer des informations non classé et ils ne pourront plus refaire le procès de la lieutenante Tetsuhiko. Sa tenue était parsemée par plusieurs tâches de sang, tout comme son visage mais elle s'en fichait bien. Essoufflée, elle regardait cette petite sur le bureau, toujours dans le flou, choqué, Chika tentait de la faire revenir sur le monde réel. Suki s'en approcha, regardant la petite dans les yeux, tournant légèrement sa tête en la prenant doucement par la mâchoire.

« On verra avec la psy comment elle va, pour le moment, personne n'y connaît rien en pédopsychiatrie alors on va devoir rentrer. »

Suki prit l'enfant sous les épaules avant de la prendre dans ses bras laissant sa petite tête sur les épaules et en bloquant une de ses oreilles avec sa main en mimant une caresse.

« L'avez-vous nettoyé, Chika? Yunee? »
« Nettoyé? »
« Oui! Là où ce porc la souiller bordel! »
« Je... non mais... »


Si elle n'avait pas cette enfant dans les bras, son regard indiquait clairement qu'elle aurait pu la plaquer contre le mur en la menaçant mais la grande sœur de Chika intervint avec un mouchoir pris dans le bureau en écartant doucement sa sœur, elle remonta la longue tenue sale de la petite pour lui essuyer doucement l'arrière-train alors que Suki lui caressait les cheveux pour la rassurer n lui murmurant que c'était fini. Elle n'oublia pas de lui remonter sa culotte avant de commencer à avancer sur le chemin du retour.

« Shiska, contacte-moi Delta et le sergent Yukimitsu, je veux savoir s'ils ont une femme ayant perdu une petite fille d'environ quatre ans, les cheveux blonds et courts. Je veux que l'on me retrouve sa mère avant de foutre le camp! La moindre information sur ce à quoi elle ressemble. Et si rien n'est arrivée de dangereux pour le sergent, on se retrouva là où nos chemins se sont séparé. »
« Oui Lieutenante! »


Hélas pour Suki, sa mère était déjà morte dans un coin de la base, depuis plusieurs jours déjà. Mais seuls les esclaves ayant vu la séparation de la mère et la petite ainsi que la mère abattu sans ménagement pouvaient le savoir. Le chemin était calme et c'était les autres qui couvraient Suki pendant qu'elle gardait cette petite dans les bras. Voilà un des pires visages de l'esclavagisme, les pédophiles! Cette gamine avait perdu son innocence aujourd'hui et tout ça pour tenter d'emporter un triste souvenir en enfer? Il aurait été plus noble de sa part de lui offrir sa liberté avant sa mort, Suki aurait surement laissé ce malheureux en vie avec un tel geste. Bien que choqué, sonné et perturbé, la petite se tenait à Suki en continuant de gémir doucement, ses larmes ne voulant pas s'arrêter pour autant. Sans ce robot, elles auraient surement pu éviter ce cauchemar pour cette petite... Parcourant le chemin, Suki arriva au point de rendez-vous et Chika informa déjà que Delta n'avait reçu aucune information du côté des esclaves en haut, ça ne leur disait rien du tout, pas plus des quelques prisonniers. La lieutenante risquait d'avoir deux nouvelles pas faite pour conclure une journée avec le sourire...
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mercredi 22 août 2012, 02:13:19
" Non, on a eu chaud mais aucune perte. On transfert les réfugiés au monte-charge et on vous attend... D'accord. Non, personne a l'air de se manifester. Mais je pense que d'une cellule à l'autre elles n'avaient pas beaucoup de contact. "

Une fillette du côté où il y a le boss mais pas de cage. Je préfère ne pas trop y penser, ça risque de m'énerver. Et je suis loin d'être zen. Heureusement que je n'ai pas trop utilisé mes pouvoirs, j'aurais du mal à les contenir. À part quelques horreurs que l'on devrait considérer comme très communes dans ce genre d'endroit, mon baptême du feu n'aura pas été la traversée de l'enfer qu'on m'avait prédite. Tant mieux, c'est déjà assez éprouvant comme ça. Il va peut-être falloir que je passe par l'infirmerie prendre un shoot de dymérite. Je vais passer une nuit de merde, mais en cas de cauchemar je ne transformerais pas ma chambre en cheminée volcanique.

En attendant tout ce petit monde remonte les passerelles du hangar, et alors que je m'arrête pour vérifier que ça suit j'aperçois une fille qui se détache du groupe. Je suis la seule à la remarquer, mais je ne m'attendais pas à ce genre de méfiance.

" Garden, prenez la tête, je vous rejoins.
- Sergent ?
- Une civile qui se balade, j'en ai pas pour longtemps. "

J'espère que je n'aurais pas à la traîner de force, mais vu le gabarit ce sera jouable. Je longe la file à contre-courant, tâchant de sourire et de rassurer ces pauvres femmes. Je tarde pas à trouver la "fuyarde" blottie derrière la carcasse du mille-patte robotique. Et je remarque que de toutes celles qu'on a sorties des cellules elle semble la plus en forme. Dix ou onze ans, brune, et elle porte des vêtements. les autres n'ont que des haillons déchirés. Sa tête me dit quelque chose, très vaguement. Elle me rappelle quelqu'un mais je sais que ce n'est pas elle. Je rengaine mon arme en m'approchant, doucement. Et sourit, ma fille ! Elle va croire que tu vas la remettre en cage. Merde, elle a l'air complètement terrifiée.

" Hey ? Pourquoi tu te caches comme ça ?
- Ma... Ma maman... Je dois aller la chercher. "

Pitié, qu'elle ne soit pas en train de délirer. Vu la situation, si sa mère n'est pas dans le groupe d'esclaves elle est sans doute morte. J'essaie de ne pas trop montrer mes doutes. Mais si la première impression est la bonne...

" On va la chercher ensemble. Tu sais où elle est ? "

Elle pointe le doigt vers une épaisse porte blindée. Grosse saloperie rouillée, à code. Sur quel scène d'horreur je vais encore tomber derrière ça. je prend la gamine par la main et je la laisse taper le code. Apparemment elle connaît, et je me dis que j'ai bien fait de dégainer au cas où. Si on avait été plus nombreuses j'aurais gardé quelqu'un. J'écarte la gamine pour entrer quand la porte s'ouvre et... je reste sous le choc.

" Maman ! "

Elle me bouscule pour entrer et filer vers la femme au milieu de la pièce, qui lèvent les mains... Et les gants chirurgicaux couverts de sang qu'ils portent. Je suis dans une salle d'opération. Non, à y regarder de plus près je suis dans une morgue. Une morgue aussi nickel que la salle du rez-de-chaussée. Mais cette fois c'est vraiment médical. Et pour un peu je céderais à la tentation de faire sauter la tête de cette bouchère, mais elle me fixe d'une drôle de façon. Et quand elle retire son masque, je lâche presque mon arme.

" Docteur... Chakwas ? "

Retour à mes huit ans, et l'incident des échangeurs thermique sous l'aéroport militaire. J'ai sorti des conduits un gamin qui s'y était aventuré. Il y a perdu deux membres et plusieurs organes internes, en lui sauvant la vie j'aurais pu y perdre autant que lui. le Docteur Chakwas m'a évité ça. J'ai appris plus tard qu'elle partait avec ses deux filles quelque part entre Tekhos et les Terres Sauvages. Une mission humanitaire civile. Mais elles n'étaient pas installées au dispensaire depuis trois semaines que les esclavagistes attaquaient. Une doctoresse, avec deux moyens de pression, pour eux c'était une affaire en or. Quand il lui ont ordonné de charcuter les cadavres d'esclaves pour y récupérer les organes sains elle a refusé. Quand ils ont tué sa fille aînée, elle est revenue sur sa décision.

Voilà qui cette gamine me rappelait. Depuis dix ans un docteur diplômé, une celkhane, alimente le trafic d'organe de ces enfoirés. Mais comment lui en vouloir quand la vie de sa fille était sur la sellette ? Sa vie dans tous les sens du terme, parce que la gamine que la Lieutenante Tetsuhiko a trouvée n'est pas vraiment sauvée. Celle du docteur a au moins l'air relativement préservée. En fait sa mère s'en assurait à chaque visite. Et j'ose à peine imaginer comment une mère arrive à sourire à sa fille, ou à lui expliquer qu'elle va vérifier que son hymen est toujours là. Cette bande d'enfoirés n'a pas assez souffert pour tout ça.

Je finis par couper cours aux retrouvailles, le docteur Chakwas comprend on ne peut mieux. Elle les a attendus, les secours. Mais en repartant j'attarde un regard à la femme qui est allongée sur la table d'opération. Aux coutures, la récolte doit être finie. Une femme, blonde, avec un trou bien propre au milieu du front. J'ai peur de demander.

" Est-ce que vous savez... Pourquoi ils...
- Elle a griffé un de ses geôliers, en essayant de l'empêcher de prendre sa fille.
- Merci. "

Merci pour l'info, mais surtout merci de pas avoir attendu que je finisse. Je quitte la salle avec elles, et elles ne se font pas prier pour presser le pas. Je les couvre et fait jouer l'anneau de ma broche.

" Ganae. J'arrive avec deux civiles, deux ressortissantes celkhane portées disparues. Et dites à... Faites passer le mot : j'ai retrouvé la mère de la gamine. Elle est morte. "
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le dimanche 26 août 2012, 13:08:12
Suki en avait terminé de son côté, la zone était nettoyée et il n'y avait rien d'intéressant. À part cette enfant à sauver, le reste n'était plus que cadavre et abomination en tous genres. Ainsi, si Lika était quand même parti jeter un œil aux données des expériences, le reste de la troupe avançait vers le point de rencontre, seule Yunee restait auprès de sa camarade pour surveiller le couloir, ne sait-on jamais s'ils avaient une salle secrète? Sur le chemin, c'était plutôt calme mais en sachant que le sergent comme la lieutenante avait fini leur mission, chaque celkhane était déjà plus détendu même si personne ne dormait sur ses lauriers, tant que Caelestis n'est pas en vue, la mission n'est pas terminée! On n'a encore jamais vu d'esclavagiste piloté de vaisseau ou sur une monture volante mais attention quand même! Précaution est mère de sureté.

Les couloirs vidés, la carcasse encore fumante du monstre qui était autrefois humain était tout ce qu'il y avait de plus mort! À moins que son fantôme ne vienne se venger, elles n'avaient rien à craindre... sauf l'odeur peut-être? Qui sait ce qui se baladait comme liquide inflammable dans ce tuyau qui passait dans son corps mais ça pue une fois cramé! La petite restait silencieuse, toujours accroché à Suki qui ne lâchait aucun mot. Ce ne fut que lorsque la réponse arriva qu'elle tourna la tête vers celle qui s'occupait des transmissions et vu sa réaction, une chose grave venait de se produire! En effet, secouant la tête doucement, elle prononçait le mot « morte » sans que la voix ne s'échappe de sa bouche. Pauvre gamine, ainsi, une nouvelle orpheline de guerre était née. La guerre avait bien des visages atroces et celui de plongés les enfants dans cette guerre d'adulte con et sans la moindre valeur morale était l'une des pires facettes.

Renforçant son étreinte sur cette pauvre petite, Suki continuait d'avancer, préférant ne pas lui annoncer la nouvelle. Vu son âge, ça risque d'être très douloureux pour elle, d'autant plus qu'elle allait avoir du mal à vraiment comprendre. Encore une chose qu'elle détestait de la guerre. Une fois arrivé en première au point de rencontre, le second message circulait pour Suki, celui à propos des deux autres celkhanes retrouver par le sergent, c'était une petite bonne nouvelle malgré tout! En observant le couloir décoré par les tirs adverses, quand elles se firent repérer par les gardes esclavagistes. Soudain, elle repensait à une chose! Zut, c'est qu'elle les avait oublié cette bande de connards à poil!

« Shiska, va foutre les menottes aux autres cons dans la douche, laisse leur le temps d'enfiler quelque chose et attend nous ensuite. N'hésite pas à en blesser un ou deux s'ils jouent les fortes têtes sous prétexte que tu es seule. »
« Bien reçu. »


Pendant qu'elle allait faire son job, Suki commençait à se demander ce qu'elle allait faire d'elle? Comme toutes les autres, elle allait devenir orpheline et placer dans l'orphelinat de guerre. Une famille sur Caelestsis ira l'adopter un jour ou l'autre, c'est évident mais elle gardera à vie cette expérience douloureuse. Le groupe du sergent arrivait, Destata en tête avec plusieurs femmes et filles derrière elle. La plupart ayant des morceaux de tissu en guise de vêtement, comme cette petite qu'elle tenait. Toutes abordaient au moins un sourire de liberté, maigre compensation pour le moment après la nouvelle qu'elle venait d'encaisser mais vu le nombre de nouvelle celkhane qui allait vivre sur l'archipel ou même Tékhos, ça serait toujours un plus. Suki leur donna l'ordre de continuer jusqu'à l'ascenseur et de les attendre. Elle confia aussi comme mission à Mélissa d'escorter les prisonniers avec Shiska afin qu'avec Delta, elles puissent déjà passer l'appel pour une seconde navette pour transporter les prisonniers. Pas question de mêler ses connards à ses pauvres femmes.

Voir Suki avec une enfant dans les bras n'était pas si étrange que ça pour celles qui faisaient équipe avec elle depuis longtemps. Suki avait beau râler, être une véritable chienne de l'armée et suivre les ordres à la lettre, elle faisait très maternelle voire grande sœur quand il s'agissait de s'occuper de ce genre d'orphelin de guerre. Cette même scène avait déjà plusieurs fois été vu par le reste de son équipe et elle n'avait pas honte de les aider. L'ascenseur redescendait pour accueillir à présent les esclaves et les celkahnes et le sergent furent de nouveau de retour avec une jeune fille et sa mère.

« Bon travaille, sergent! À ce que je vois, tout c'est dérouler comme prévu. Vous me ferez votre rapport plus tard, allons les rejoindre pour le moment. »

Sa main toujours plaquée sur le dos de cette petite qui paraissait dormir sur son épaule, sauf que ses yeux restaient toujours bien grand ouverts et qu'elle versait ses larmes en silence, gémissant parfois. Suki observa la jeune fille et la jeune femme, les deux celkhanes donc? Voyant la blouse blanche pleine de sang, elle faisait vite le rapprochement qu'elle était médecin, pour le coup, ça lui sera grandement utile.

« Vous êtes médecin je suppose? Une fois dans le vaisseau, venez me rendre une petite visite, j'aurais besoin de vos conseils. »

Un signe du regard posé sur la petite qu'elle tenait, elle comprenait que ses conseils et son diagnostic même un premier, étaient pour elle. Voyant cela, Ganae s'approcha de Suki dans le but de lui laisser le temps de se reposer en gardant la petite.

« Lieutenante, laissez-moi m'en occuper. »

Mais les gémissements de refus de la petite qui s'accrochait de plus en plus autour de Suki alors que ses mains touchaient à peine ses côtes voulaient très bien dire non.

« Laisse là. » elle ne disait pas ça méchamment mais calmement, de façon à bien se faire comprendre. « Elle me lâchera quand elle en aura envie, laisse là tranquille pour l'instant. »

Cette petite avait trop bien souffert pour qu'on lui refuse autre chose. Plongée dans son mutisme, elle restera surement ainsi pendant quelques jours, si on ne lui dit rien, il est aussi possible que ses seuls mots seront de rejoindre sa mère, hélas, dans l'au-delà.

« Hormis ce que vous m'avez dit dans le message radio, rien à signaler de votre côté, rien de bizarre? »

Rejoignant l'ascenseur, les portes se fermaient derrière elles, entourées de toutes les autres anciennes esclaves et le reste de la troupe celkhane. Cette petite mission touchait à sa fin mais pas dans la joie et la bonne humeur, pas pour tout le monde en tout cas.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mardi 28 août 2012, 19:34:22
Je suis encore sur les nerfs quand nous rejoignons la troupe. Le docteur Chakwas n'a pas l'air très à l'aise de rejoindre les esclaves, pourtant ces dernières ne semblent pas hostiles, au contraire. Et découvrir la pauvre gamine dans les bras de la lieutenante n'est pas pour me calmer. Les anciennes équipières de ma mère avaient raison : la fin d'une mission est toute relative. Je voudrais qu'une milliers connards supplémentaires arrivent pour pouvoir me défouler, et oublier qu'on est arrivées si tard. Mais si je me lance là-dedans je vais devenir folle, parce que tout ce merdier prend racine bien avant ma naissance.

Je souffle un bon coup en suivant la lieutenante.

" Il va falloir appeler des équipes d'enquête. Ces gars faisaient une tonne de trafic, ça peut remonter loin à Tekhos. "

Je préfère ne pas rentrer dans les détails. Pendant qu'on se battait, et que cette petite fille devait souffrir le martyr entre les mains d'un gros salopard, le Docteur Chakwas vidait sa mère comme un lapin. Combien de cadavre elle a dû éviscérer pour épargner sa dernière fille vivante ? Elle n'avait pas le choix, et aura sans doute beaucoup de mal à assumer une fois de retour sur Caelesthis. On tue les enfants pour forcer leurs mères, on tue les mères pour prendre leurs enfants : je crois que je vais rapidement prendre goût à l'élimination de ce genre de vermine.

La gamine reste cramponnée à la lieutenante, mais je pense qu'elle non plus ne la lâcherait pour rien. Au monde. Je devrais lui dire de confier cette enfant à quelqu'un d'autres, ne serait-ce parce qu'elle est sur les nerfs et que ça se sent. Il y a aussi le risque d'un connard isolé qui nous aurait échappé, et voudrait faire un carton sur nous. Au lieu de ça je viens caresser les cheveux les cheveux de la petite et lui murmurer quelques mots à l'oreille pour la rassurer.

" C'est fini, petit ange. Ça va aller. "

Ce que ma mère me disait tout le temps, et qui a toujours réussi à me remonter le moral. Même après sa mort, sa voix enregistrée suffit à me faire relever la tête quand ça va mal. J'espère que ça lui fera un peu de bien. Puis en entrant dans l'ascenseur je me lance.

" On est tombées sur une esclave un peu spéciale. Je ne suis pas certaine mais je pense que c'était un Vampire. Elle a dit s'être faite capturer pour atteindre le chef de la base. Elle menaçait Garden, j'ai pas pu la descendre. Et elle a pris la fuite. "

Le reste est mon problème. cette chose connaît mon nom et prétend avoir une dette. Qu'elle me tombe un jour dessus seule à seule et on en reparlera. Il paraît que les Vampires n'aiment pas le feu. J'enchaîne, en choisissant mes mots, une fois de plus.

" On a aussi trouvé tout un arsenal, et un local technique avec quelques engins plutôt douteux. "

Bon il faudra aussi le dire à un moment ou un autre. Je pose les mains sur les oreilles de la petite pour venir murmurer à celle de la Lieutenante.

" Et une banque d'organes. Ils ont forcé la Docteur Chakwas à disséquer les esclaves qui mourraient en menaçant sa fille cadette. Ils ont tué l'aînée dès le départ et l'ont forcée à la découper. Elle avait pas le choix, ma Lieutenante. "

Enfin l'ascenseur arrive, Delta tient toujours tout son petit monde sous la menace d'une arme chargée. Le temps de rassembler les esclaves, je m'approche de Chakwas et sa fille qui la ceinture de ses bras.

" C'est vraiment fini ?
- Oui, on vous ramène à Caelestis... Tu dois plus trop t'en souvenir, toi ? "

Le sourire un peu gêné de cette fille réchauffe instantanément le cœur. Nous sommes arrivées bien trop tard pour leur éviter toutes ces souffrances, mais peut-être que finalement mieux vaut tard que jamais. La femme aux cheveux grisonnant balade un regard coupable sur la foule qui se prépare au départ, puis sourit en revenant à moi.

" Tu as bien grandi, Rinako. J'ai appris pour ta mère, je suis désolée. C'était une femme bien. Et elle serait fière de toi.
- Vous aussi vous êtes une femme bien. "

Elle n'en est pas convaincue, et moi non plus en fait. Elle n'est qu'une femme qui dû faire ce qu'il fallait. Je me demande jusqu'où ma propre mère serait allée pour moi. À l'époque si elle avait été sur la base, elle n'aurait pas hésité à filer dans les gaz toxiques pour nous récupérer ce garçon et moi. Elle aurait risqué sa vie, et aurait tué tout ceux qu'il aurait fallu. Le côté obscur de l'amour. Je sais que je porte aussi ça en moi, parce que je n'attend que la personne pour qui je ne reculerais devant rien. Celle pour qui je serais prête à balayer jusqu'à mon devoir de sous-officier. une femme, comme celle que j'ai devant moi, ou une fille, comme celle dont je caresse le visage en souriant. Un jour ou l'autre.

En attendant je rejoint à nouveau la Lieutenante pour le départ.

" Vous voulez que je reste m'occuper des prisonniers, ma lieutenante ? "

Honnêtement, en posant la question, je compte surtout sur la monumentale connerie de ces hommes. Qu'ils se disent qu'amputées d'une part nos effectifs nous serons moins dangereuses. Qu'ils jouent à ça, et me donne l'occasion d'en tuer encore un ou deux pour me passer les nerfs. Je me demande si ça transparaît pas un peu trop sur mon visage.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 03 septembre 2012, 23:02:00
Rinako continua de lui expliquer certaines choses dont les étranges expériences qu'il se passait dans ses locaux soi-disant abandonnées. C'est vrai que ses connards ne reculaient devant rien. Mécontent de se faire de l'argent sur le dos de la liberté des gens, ils faisaient aussi sur la vie des gens? Les esclavagistes étaient vraiment la pire race humaine! Pour Suki, un démon resterait inférieur face à de tels chiens galeux! D'ordinaire, elle culpabilisait toujours un peu à la fin d'une mission, se disant qu'à son tour, elle avait brisé une famille, que malgré ce boulot démoniaque, il était peut-être un gentil papa avec sa femme et ses enfants et qu'eux, il ne leur ferait jamais de mal. Mais porté cette petite et revoir cet enfoiré attaché sa ceinture lui suffisait de balayer tous ses doutes d'un coup! Plus question d'avoir la moindre pitié! Elle avait bien fait de le tuer mais hélas, il était mort trop rapidement!

« Jusqu'où sa remonte, ce n'est pas notre affaire. Nous avons libéré les esclaves et nous laissons d'abord la place au service de nettoyage. Ensuite, ça sera à eux et à nos rapports de voir si Tékhos doit en prendre le relais ou non. »

Les nettoyeurs, un boulot qui ne fait envié personne. Nettoyé le sang, transporter les cadavres pour leur offrir une sépulture décente. Ils devaient aussi tout analysé, ordinateur et document pour joindre tout ça au rapport et ils seront un poids décisif sur les têtes pensantes de l'armée à savoir si le dossier irait à Tékhos ou non? Vu l'alliance entre les deux cités, il sera confié à la ville sur Terra et si l'enquête est menée par les Celkhanes, ils en seront informés. Continuant son chemin, elle laissait le sergent tenté de remontée le moral de la petite mais Suki n'y croyait pas trop, après un tel choc pour son jeune âge, ni elle, ni Suki ne réussira à lui redonner le sourire. Ses petits yeux continuaient de pleurer en revoyant ce qu'elle avait subi sans y comprendre grand-chose hormis la douleur. Elle devait surement penser à sa mère, à ce qui se passait? Qui elles étaient? Où était sa mère? Trop jeune pour qu'on touche à son innocence et ce salaud ne s'était pas privée.

Dans l'ascenseur, Rinako pourrait surement remercier la môme que la lieutenante tenait dans ses bras car si elle ne la retenait pas, elle aurait surement fini plaquée contre le mur le plus proche alors que Suki tenterait de lui soutirer la moindre information sur ce mystérieux vampire. En entendant seulement le mot vampire, elle tourna sa tête d'un geste brusque, son regard assez triste pour la petite était soudainement devenue des plus rouges. Surtout qu'elle avait bien précisé que le vampire était de sexe féminin et qu'elle avait menacé Mélissa. Cette dernière risquait surement de se faire convoquer pour avoir sa version et surtout, ce qu'elle savait de ce vampire. Sa couleur des yeux, ses cheveux, sa voix, elle n'y croyait pas mais si c'était Mélinda, elle était capable de bloquer la base et de foncer seule dedans pour la retrouver. Le sergent Yukimitsu continue à lui révéler les horreurs de cette base souterraine et décidément, les nettoyeurs vont avoir un sacré boulot! Suite à ça, un long soupir en fixant le sol. À quel cauchemar cette petite avait échappé? Ou au contraire, à quel cauchemar Suki l'avait tiré?

« Cela nous concerne peu, sergent. Nous les avons libéré, il est évident qu'elle ne pouvait pas faire ça volontairement en gardant sa fille en vie. Mise à part notre parole, c'est au tribunal de l'armée de décider de son sort. Mais ne vous inquiéter pas, je ne pense pas qu'ils tenteront quoi que ce soit. Nombreux sont ceux qui ont agi par obligation et vous n'êtes pas la dernière. Évité quand même de donner trop de détails, certaines personnes pourrait y voir... une forme de plaisir a déballé tant de détails macabres. »

Une celkhane prisonnière, agissant pour le bien de sa fille, peu de chances de voir le docteur derrière les barreaux! Une fois de retour à la surface, Suki n'était pas étonnée de voir tout comme avant, les esclaves avec un grand sourire, des tronches d'enterrements du côté des hommes amochés pour certains, c'était toujours drôle de voir les rôles s'inverser un peu. Sans vraiment donner de directive, les autres celkhanes géraient les esclaves et certains guidaient les prisonniers en dehors du bâtiment, l'arme bien pointée sur eux. Le vaisseau qui les avait amené ici arrivait doucement pour ne pas paniquer les autres. Rinako se dirigea vers elle pour savoir si elle devait veiller sur eux mais ça ne sera pas la peine.

« Inutile, prenez donc des notes sur la façon de les gérer une fois la mission finie. Voyez avec Mélissa ou une autre quoi faire car toutes les fins de missions ne sont pas aussi calme. Vous avez bien bossé, sergent. Je préfère vous laisser quelque chose de simple. De plus, on ne quittera pas la zone tant que le second vaisseau ne sera pas là pour transporter nos prisonniers. »

Suki s'avançait vers le vaisseau avant de se retourner vers le sergent.

« Rejoignez-moi une fois que vous aurez fini, j'aurais quelques questions à vous poser. »

En passant à côté du docteur, elle lui dit aussi la même chose même si elle lui confia de consulter rapidement les autres filles pour voir si aucun ancienne esclave n'était blessé ou quoi que ce soit? Il ne faudrait pas qu'une de ces filles souffre alors que leur calvaire était fini. Suki rejoignait directement sa chambre privée, Mélissa étant sa seconde – de son bataillon actuel –, elle pourra volontiers donner quelques conseils aux sergents sur la façon de ne pas avoir un débordement de bonne humeur ou de crise, ça dépend de la situation. Comme Suki le disait si bien une mission n'est fini qu'une fois sur Caelestis. Dans sa chambre, la jeune femme tentait doucement de retirer la petite accrochée à son cou comme si sa vie en dépendant mais elle écartait à peine son corps du sien qu'elle sentait sa tristesse et sa peine sortir par les yeux et par sa gorge. Elle ne voulait vraiment pas la lâcher alors...

« Petit ange... tu ne crains rien maintenant... Je veux juste te déposer sur le lit. »

Mais elle s'en fichait, répondant que par quelques gémissements et de nouvelle larmes, Suki se posa sur le lit, assise, elle caressa les cheveux de la petite blonde, doucement pour la rassurer alors qu'elle chantonnait une petite chanson (http://www.youtube.com/watch?v=lxRIxovS7nQ). Aucune parole mais elle laissait quand même une mélodie pour bercer la petite contre elle. Quand ses mains se relâchaient sur ses épaules, elle continua la mélodie en l'écartant doucement, sa tête penché sur le côté, elle dormait déjà comme un loir. La fatigue avait anéanti cette petite. Suki continua la petite berceuse en la couchant sur son lit, elle y remonta doucement une couverture posée sur le lit pour la recouvrir. Combien de temps n'avait-elle pas profité d'un vrai lit? Son visage endormi, elle ressemblait vraiment à un petit ange... les ailes en moins... l'innocence volée aussi. Elle passait de longues minutes à regarder son petit visage, passant sa main sur sa petite joue. Elle s'en voulait un peu de ne pas pouvoir retirer cette tenue sans risque de se retrouver nue. La chaleur de son corps lui aurait surement été plus agréable que celui de la matière dans laquelle était faite les tenues celkhanes.

Rien à craindre du côté de la porte, elle s'ouvrira automatiquement en restant posté devant trois secondes. Elle n'avait plus qu'à attendre Rinako et une fois arrivée, elle l'accueillait en posant son index sur ses lèvres pour lui ordonner le silence avant de la rejoindre près de la porte. Elle refusait de quitter la pièce, rien qu'à imaginer la détresse à son réveil en ne trouvant personne, la pauvre serait si paniqué! C'est à voix basse qu'elle commençait à parler de nouveau avec elle, la fin de mission approchait à grands pas, les anciennes esclaves étaient surement déjà éparpillées dans le vaisseau, sous bonne garde alors que le vaisseau pour prisonniers ne devrait pas tarder en mettant la gomme. Elle était posée contre le mur de façon à voir son lit en face, juste au cas où.

« Comment se portent les autres esclaves? Tout se passe bien? »

Inutile de tourner autour du pot, elle savait que ça, c'était de simple formule pour ne pas lui poser les bonnes questions dès le début.

« Sergent, parlez-moi de ce vampire... je veux chaque détail de ce que vous avez pu voir chez elle ou entendre. Chacun de ses gestes, décrivez-moi tout... »

Mélinda Warren, sa hantise. Il y avait une petite mais alors très petite chance que les deux ennemies étaient si proches sans le savoir – ou au contraire en le sachant? Cette vampire était devenue sa raison de vivre pour mieux piquer sa tête sur une lance et l'exposé au monde entier.   
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le vendredi 07 septembre 2012, 13:48:39
La lieutenante a l'air de vraiment tenir à cette gamine. C'est peut-être ma première mission mais j'en ai vu assez, elle s'accroche autant l'une que l'autre. Je connais ça et je l'ai vécu d'une certaine façon, plus d'une fois en accueillant des réfugiés. Enfin ! Elle, au moins, a de quoi s'occuper plus sainement que nous. Je ne sais pas pour les autres mais voir tous ces enfoirés alignés, à genoux les mains dans le dos, me donne envie de leur coller une balle derrière la tête pour compléter le tableau. Je reste avec Garden, Chakwas et sa fille. La doctoresse faisait plus que des autopsies. Elle fait le tri entre les esclaves libérées selon ce qu'elle sait déjà d'elles. Je la laisse prendre un peu de distance au fil de ses rapides auscultations.

Sa pauvre fille en prend les épaules. Les autres esclaves la regardent en coin, sans doute à cause du favoritisme dont elle a bénéficié. Quant aux prisonniers, ils la regardent aussi. Pauvre gamine. Passer toute ça vie entourée par les pires saloperie, dans la peur que ça lui tombe dessus, et la honte de pousser sa mère à commettre des horreurs pour la protéger. Elle porte tout ça, il suffit de la regarder. Et elle attend encore que ça lui retombe dessus. Je passe la main sur son épaule pour la rassurer alors que tout le monde se prépare à embarquer. D'après le docteur, les prisonniers blessés tiendront jusqu'à l'arrivée du second vaisseau. Je m'en remet à ce diagnostic. Ils peuvent bien crever, ça ne m'empêchera pas de dormir.

D'ailleurs ça m'arrangerait, sur le coup. Certains ont compris qu'on ne les tuera pas et y cherche un moyen de se rassurer. Ils lancent des regards, et bientôt se mettent à ricaner, à menacer. Je lève la main pour intimer aux autre de ne pas intervenir tout en marchant vers eux.

" Garden ! Rappelez-moi le compte des prisonniers !
- Dix-huit, Sergent.
- Dix-huit, vous êtes sûre ? "

Je plante devant l'un d'eux, mais tous ont déjà fermé leurs grandes gueules.

" Peut-être dix-sept.
- C'est ce qui me semblait. "

Je dégaine et braque. L'homme détourne les yeux en se tassant sur lui-même. Je repousse sa tête et passe au suivant. Même réaction, même tarif. Il faut que j'arrive au quatrième pour tomber sur un courageux, qui soutient mon regard.

" Vas-y, gamine. Si t'avais pas ton flingue...
- Si t'avais pas queue t'aurais violé personne. Si t'avais pas eu de flingue t'aurais fait peur à personne. Maintenant j'ai le flingue et ta queue se ratatine.
- J'ai pas peur de mourir.
- Tant mieux, parce que tu vas mourir. D'ici peut-être deux semaines, quand t'auras craché toutes les saloperies que t'as faites. Et tu crèveras pas d'une balle dans la tête. Deux électrodes derrière le crâne, et ton bulbe rachidien va cramer. Comme les porcs à l'abattoir. Tu vas disparaître, sans avoir le temps de souffrir. Et on te balancera dans un incinérateur. Tu finiras mélangé avec les cendres de tes potes, compacté dans une décharge. Et toutes ces femmes derrière moi finiront par se remettre des saloperies que tu leur a faites. "

Je rengaine.

" Aboyez tant que vous voulez : vous êtes tous déjà morts ! "

Puis je leur tourne le dos. Du côté des esclaves, la plupart des regards sont déjà moins effrayés. Mon petit numéro était pour elles. Qu'elles sachent comment traite ces fumiers. On les tue, toujours, on les élimine. Rien n'excuse ce qu'ils font. Et on est dans centaines sur l'Archipel, pour monter la garde. Plus rien à faire ici. Je laisse la suite à Garden le temps que je second vaisseau arrive. Puis je Chika et Azaki pour faire embarquer les esclaves. Je donne à la doctoresse accès aux communications pour prévenir déjà l'hôpital de ce qu'il faudra. En revanche j'embarque sa fille en quittant l'infirmerie. Inutile qu'elle s'impose les compte-rendus médicaux de ce qu'elle a vu toutes ces années. Je lui demande d'attendre gentiment à quelques pas de la porte du Lieutenant. On se fait discrètes, le petit ange a fini par s'endormir.

" Dans l'ensemble elles vont bien, physiquement. Le docteur est en contact avec l'hôpital militaire. Les prisonniers se tiennent à carreaux. "

La Vampire. Il fallait bien que ça tombe. Je sais déjà à quel point elle déteste ses bestioles, plus encore depuis l'affaire Warren. Aussi je n'y vais pas par quatre chemins. J'ai vu des photos dans son dossier, et ce n'était pas elle.

" Brune, foncée. Les yeux marrons, je crois. Mais il faisait très sombre. Elle a massacré deux gardes en trois secondes. Le temps de rentrer dans sa cellule, elle était passée derrière Garden et la menaçait. "

Je serre les poings une seconde en repassant la scène.

" Désolée, mon Lieutenant. je l'ai pas vue venir et elle m'a pas laissée une seule occasion. Mais elle savait qui on était, et elle a dit qu'elle venait tuer le chef de ce bunker. Apparemment ça lui faisait pas peur de passer sur tous les gardes pour y arriver. Elle a aussi dit qu'on avait fait les choses à sa place, et elle a parlé d'une dette. Et...[/b] "

Je soupire en baissant la tête. j'ai la rage rien que d'y penser.

" Elle a demandé mon nom. Je lui ai donné. Elle menaçait Garden, je savais pas quoi faire d'autre... Désolée, mon Lieutenant. J'ai merdé. "
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le lundi 17 septembre 2012, 23:19:54
Si dehors, on pouvait entendre la confiance de certains connards, les rires de certaines femmes libres, à l'intérieur du vaisseau, on n'entendait que le vrombissement des moteurs et rien d'autre. Suki avait pu déposer la petite fille dans le lit, la couvrant avec une  couverture alors qu'elle semblait enfin apaisée. C'était le sergent qui avait raison, un petit ange. Suki évitait de faire le moins de bruit possible en restant près de la porte pour parler à voix basse. Elle savait que quitter la chambre, même trois secondes, si la petite se réveillait durant ce cours laps de temps, elle allait de nouveau avoir peur. Hors de question pour cette petite qu'elle ne fasse de nouveaux cauchemars. On pouvait croire la lieutenante proche de cette enfant mais il n'en était rien. Des gosses comme ça, elle en accueillit des dizaines de dizaines! Perdue, triste, apeuré, ils sont très fatigués et une fois sur Caelestis, ils sont emmenés à l'orphelinat de guerre pour qu'une famille ne vienne les adopter. Il lui arrivait d'aller rendre visite à ses jeunes filles durant ses repos pour leur montrer qu'elle ne les avaient pas oublié. Puis avec le temps, elles s'accrochent à leur nouvelle famille puis leur vie prend un nouveau sens. Cette petite ne fera pas exception.

Parlant des autres avec Rinako, ce n'était que pour masquer l'envie d'entendre son rapport sur le vampire qu'elle a rencontré. Mais malgré la même couleur de cheveux, ça ne collait pas, Mélinda avait des yeux verts... des yeux verts remplis de folie et de cruauté! Le fait que cette vampire s'en prenait aux gardes n'était pas un problème mais menacer sa troupe, ça c'était autre chose! Selon son rapport, Suki ne voyait pas sa pire ennemie faire appel à une « amie » pour vaincre un concurrent potentiel? Faut se rendre à l'évidence, malgré qu'elle savait qui elles étaient, elle ne bossait pas pour Warren, ça devait être un autre vampire esclavagiste? Oui, Rinako avait merdé, donner son nom mais elle avait sauvé Mélissa. Puis sans l'affaire Warren, elle aurait surement tenu un discours sur son erreur, Suki aurait été fière, la tête haute en rabaissant Rinako. Mais aujourd'hui, elle vivait jour après jour avec sa pire erreur, sachant sa meilleure recrue chez les dingues pour encore quelque temps. Comment pouvait-elle faire la morale? Rinako ne savait peut-être rien de son cas, c'était censé être secret mais elle savait que les choses se savaient vite malgré tout.

Elle soupçonnait déjà toutes les dirigeantes de l'armée de savoir son histoire, de même que sa troupe et l'escadron de Caelestis, dont Yukimitsu. Que dire, que faire? Rinako avait donné son nom et l'ennemie – si s'en ai un – le possédait mais ça fallait mieux plutôt qu'un DVD où les actrices principales étaient des celkhanes en mission, clamant haut et fort vaincre les esclavagistes, se trouvant à jouer les esclaves en appelant la pire des conasses Maîtresses! Combien de temps encore devra-t-elle se dégouter à repenser à tout ça! Chaque jour, elle se dégoutait, chaque jour, elle pensait au moins une fois à se tirer une balle pour ne pas que ses futurs enfants n'aient honte d'elle, pour ne pas tacher plus encore l'armée celkhane. Elle restait les bras croisées, silencieuses, elle devait au moins citer les avantages de son « erreur » pour lui remonter le moral.

« Tu n'a pas totalement merdé... Tu n'as pas abandonné tes camarades. J'admire celles qui prenne leur mission à cœur et qui donne leur vie pour la réussir mais je crache sur celles qui sacrifient leurs camarades pour une mission. Un ordre ne dicte pas d'effacer des liens comme ça. Mélissa est vivante et je ne peux que te féliciter de ne pas avoir joué les héroïnes en tentant de la sauver en tuant cette vampire. »

Suki ne lâchait pas l'enfant du regard, de peur qu'elle ne se réveille si elle parlait trop fort?

« Tu as fait une erreur mais nous vivons tous avec nos erreurs, chaque jour qui passe... nous les gardons sur nous... Je ne suis pas parfaite et personne ne l'est, sergent. Nos erreurs servent à ne pas recommencer la même chose, à nous rendre plus fort! »

Oui, jamais elle ne retombera si bas en jouant les esclaves, avec une esclavagiste en plus. Mais depuis, Suki avait vraiment progressé et était devenue plus forte, chaque jour de repos forcé, elle avait délaissé un peu ses visites à l'orphelinat pour sa future vengeance. Aujourd'hui, elle n'avait pas peur de se battre contre Mélinda.

« Parmi nos erreurs, nous pouvons être fière de nos réussites... l'un ne va pas sans l'autre. Ce sera dur mais chacune de ses femmes retrouvera une vie normale, chacune d'entre elles pourra sourire et vivre sans avoir à craindre d'être violé dans la minute qui suit. Ce sera dur pour certaines, c'est évident... mais nous devons leur rendre la vie plus facile en éliminant chacun de ses bourreaux, un à un s'il le faut. »

Durant son sommeil, la petite fille gigotait un peu, elle devait rêver mais Suki avait aussi bougé, prête à la rassurer mais non, elle continuait de dormir et se posa une fois de plus sur le mur. 

« Regarde là. Elle a l'air si paisible à dormir comme ça... et je suis sur que son réveil sera horrible, en sursaut, en sueur? Pourquoi? À cause de ses connards! Nous avons tiré cette enfant de l'enfer mais combien de filles aussi jeunes qu'elle continuent de vivre l'enfer juste pour amuser des sales porcs? Des milliers encore et tout ça, sans que ça ne choc personne sur Terra! Si je pouvais... je te réunirais tous ses sales enfoirés et je te fusillerais le tout, vite fait et bien fait! J'aurais dû le faire plus souffrir... elle... elle vivra avec cette douleur toute sa vie alors que lui... c'était trop doux comme mort... »

Ses mains se serraient sur ses bras, elle ne voulait pas perdre son calme sinon elle serait capable d'en éliminer un ou deux en plus dans les prisonniers, juste pour faire un peu plus de place. Suki finit par se calmer en silence, soupirant plusieurs fois pour retrouver un peu sa tension normale.

« Qu'auras-tu retenue de ta première mission? De ton baptême? Dis-moi tout ce que tu en as pensé... nous serons bientôt de retour à la maison de toute façon, nous avons bientôt officiellement fini notre mission. »

Suffisait d'attendre que les nettoyeurs se mettent au travail que le vaisseau décolle et le tout sera fait. Est-ce qu'elle avait bien fait son travail d'instructeur pour guider cette nouvelle recrue? Elle cherchera la réponse dans ses propos.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 22 septembre 2012, 22:05:23
" Je crois qu'elle en avait vraiment qu'après mon nom. Elle aurait pu filer sans rien dire ou nous éliminer Garden et moi. "

Je ne parle pas de l'esclave qui partageait la cellule. Le lieutenant ne lâche pas la gamine des yeux n'a plus l'air si intéressée par cette histoire. Ce n'était pas Warren, et je suis contente de ne pas avoir eu à le dire en toutes lettres. La suite me fait frissonner tant elle me met mal à l'aise. Je ne peux m'empêcher de voir sa propre expérience derrière la mienne. Elle à ma place, cette soldate tombée en dépression à celle de Garden, et Warren dans le rôle de cette inconnue. La situation n'a rien à voir ou ça m'étonnerait, seulement la mécanique a l'air d'être la même. Ma plus grosse erreur n'a pas été de donner mon nom, mais d'entrer trop vite dans la cellule sans lever les yeux. Tout le monde s'en est sorti indemne et avec un peu de recule je ne pense pas que la menace était si sérieuse.

Puis son laïus sur les victimes et les bourreaux. Il n'y a pas de mystère, même une nouvelle recrue comme moi en pense autant. Ma mère et combien d'autres ont donné leur vie pour sauver si peu de gens. Et certaines blessures ne s'effacent pas, je le sais pour avoir accueilli des centaines de réfugiés sur Caelestis depuis que je suis toute gosse. Des femmes, des enfants, des familles entières marquées à vie par les cauchemars dont on ne les avait sortis que trop tard. Comme cette fillette. Mais pour la suite...

" Il est mort, c'est tout ce qui compte, mon Lieutenant. Plus vite on en élimine un, plus vite on passe au suivant. "

J'en ai vu un agoniser et je l'ai achevé parce que je ne supportais pas le spectacle. Je n'ai encore aucun goût pour la souffrance des autres, du moins des Humains. Et je crains le moment où ça commencera à me venir. Ma mère avait ça en elle, tout le monde l'a d'une manière ou d'une autre. Et celles qui ne l'ont pas finissent par le sentir se planter en elles, à force de voir toutes ces horreurs. Parfois ma mère pleurait des nuits entières entre deux missions. Elle ne voulait pas me dire pourquoi, mais il ne peut pas y avoir des centaines d'explications.

Changeons à peu près de sujet.

" Comme à l'entraînement. Toute l'équipe a été parfaite. Je vois pas trop quoi dire d'autre vu que c'est moi qui suis évaluée aujourd'hui. Mais en tant qu'instructrice vous aurez mon rapport. "

Je baisse la tête en m'adossant également dans l'encadrement de la porte, croisant les bras.

" Honnêtement, je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit, si c'est votre question. Mais je m'étais préparé à tout ça, il va me falloir du temps pour digérer. "

Mon regard se met à dériver en repassant les horreurs de ce soir, ou plutôt celles qui se déroulaient avant qu'on arrive. Cette affreuse sensation d'avoir échoué quoi qu'il arrive, d'être impuissante à effacer les marques visibles ou non que ces femmes porteront à jamais. Immanquablement mes yeux se posent la gamine. La pauvre gosse remue dans son sommeil.

" Elle aussi, elle aura besoin de temps... Mais elle arrivera à s'en sortir. L'orphelinat... "

Mais je reviens à au lieutenant en me redressant, avec un léger sourire.

" Vous savez très bien, de toutes façons. On s'est croisées des dizaines fois, là-bas. D'ailleurs les filles parlent de vous tout le temps. "

On parle d'elle tout le temps. Le Lieutenant Tetsuhiko, si attentionnée derrière ses allures de machine à combattre. En voilà une réputation que je n'hésite pas à croire même si je n'ai jamais eu l'occasion de la vérifier. D'ailleurs on est nombreuses à s'étonner qu'elle n'ait jamais adopté l'une de ces filles. Mais le dire serait aller trop loin avec ma supérieure, comme lui dire ce que je pense de sa façon d'agir avec cette petite fille. Elle s'en défendrait sûrement, pourtant elle ne l'a confiée à personne, elle l'a emmenée dans sa cabine plutôt qu'à l'infirmerie. Et surtout elle ne la quitte pas des yeux. J'en reviens au petit ange tourmenté sur la couchette.

" Vous devriez retourner près d'elle. Elle a besoin de sentir une présence rassurante. Je m'occupe du retour, si vous voulez. "


Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le mardi 02 octobre 2012, 21:43:07
Elle n'avait pas totalement tort, plus vite on écrase un cafard, plus vite on en écrase un second. Mais celui-ci n'était pas un simple cafard comme un autre, Suki revoyait les yeux vidés d'espoir et d'innocence de la petite et ce porc qui tentait vainement de rattacher sa ceinture, quel porc immonde! Il aurait mérité bien pire! Si elle aurait pu et si elle connaissait quelqu'un surtout, elle l'aurait jeté dans les bras du plus gros psychopathe pour qu'il le torture des jours entiers sans qu'il ne puisse frôler la porte de la mort! Vouloir faire pour tous ses sales types, Caelestis serait ruiné à engager autant de fous pour chacun des esclavagistes qui peuplent Terra. Rinako aura du mal à trouver le sommeil mais elle pouvait la comprendre, la première balle qu'elle avait logé entre les deux yeux d'un esclavagiste, c'était jouissif sur le coup! Elle, la toute-puissance venait d'équilibrer un  peu plus la balance de la justice! Mais une fois posé, repensant à ce que son acte avait déclenché, la haine d'une famille, les cris de vengeance d'éventuels enfants ou femme, elle se sentait mal la première fois! Heureusement, elle a appris à maitriser tout cela et même quand ça arrive, c'est moins atroce dans sa tête qu'avant. La guerre, ça ne laissait personne indemne.

« C'est une réaction normale. On voit tellement d'horreur dans ce genre d'endroit que personne ne reste de marbre très longtemps et vous voir toute souriante, en redemandant même, j'aurais pu trouver ça un peu louche... »

Sauf si elle finirait par comprendre son geste et regretter certaines choses. Tuer des esclavagistes était une chose normale pour elles mais y prendre trop de plaisir sans avoir un moindre remords, même plusieurs années après, ce n'était pas humain. En revoyant les scènes atroces, ses idées de remords étaient bien loin mais Suki ne préférait pas commencer à y penser. Elle préférait se dire qu'ils étaient tous des connards et qu'aucun d'eux n'avait de famille derrière, pas de femme, pas d'enfants, des loups solitaires en quête de richesse simplement. La petite gigotait un peu mais Suki n'y allait pas, tant qu'elle n'était pas trop agité ou réveillé, elle devait la laisser. Le moindre contacte, même pour la réconforter pourrait la réveiller en sursaut. Après avoir vécu un tel cauchemar, quoi de plus normal! Lorsque le sergent commençait à parler de l'orphelinat de guerre, Suki se tourna un peu plus vers elle, son visage du moins. Maintenant qu'elle en parlait c'est vrai qu'elle l'avait souvent vu là-bas? Elle n'avait pas fait très attention sur le coup mais en effet, elle l'avait vu plus d'une fois là-bas sans jamais oser aller plus loin qu'un signe de tête en guise de salutation.

C'était égoïste mais Suki n'était pas là-bas pour faire du social avec les autres mais pour revoir les petites qu'elle avait tiré des horribles cauchemars avec l'aide de ses copines. Derrière celle qu'elle affichait à l'armée ou même dans le priver, la lieutenante était une femme très gentille avec les jeunes demoiselles, ça en avait surpris plus d'une d'ailleurs quand elles ont pu voir ça de leurs propres yeux! Elles parlaient d'elle? Logique, cela lui faisait plaisir mais elle connaissait la suite. C'était une véritable star quand elle déboulait là-bas en leur offrant un petit quelque chose et après, elles trouvent une nouvelle famille, elles la salue dans la rue et puis après, elles ne la remarquent même plus. Elle était heureuse de savoir qu'elles vivaient assez bien pour oublier le cauchemar dans lequel elles ont vécu mais ça la rendait assez triste d'être devenue pour elles une simple citoyenne de Caelestis. Quand Rinako lui demanda de rester avec elle pendant qu'elle prendrait la suite des opérations, ça la soulageait. Non pas qu'elle n'osait pas le lui demander mais... si c'est plutôt ça. Elle avait beau savoir qu'elle fréquentait beaucoup l'orphelinat, ce n'était pas une raison pour devenir aussi douce et mielleuse qu'elle peut-l'être en compagnie des enfants. Elle quitta son mur pour marcher vers son lit, tournant la tête vers elle, ne parlant pas trop fort pour brusquer la petite.

« Merci sergent. »

Elle la laissait quitter la pièce ou rester quelques secondes puis elle se posa sur le lit doucement, caressant la joue en lui soufflant un petit « chuuuuuuut » pour la pousser à replonger dans un beau rêve mais elle ne tardait pas à ouvrir ses petits yeux, la peur toujours si présente dans ses pupilles. Elle tremblait, elle n'osait pas parler malgré sa bouche ouverte, ses yeux brillaient aussi, la pauvre, elle devait repenser à son calvaire. Puis sans prévenir, elle quitta sa couverture pour reprendre sa position comme un petit koala en s'accrochant à Suki, noyant ses yeux dans son épaule en pleurant. Elle pleurait pour quoi? Elle savait pour sa mère? Elle repensait à ce porc? Elle était heureuse? Peu probable! Suki continuait de la maintenir contre elle, caressant ses cheveux en essayant tant bien que mal de l'endormir une fois de plus mais elle n'était pas déterminée à voyager vers le pays des rêves. Quand elle releva enfin sa petite tête vers elle, Suki pensait qu'elle s'améliorait mais elle posa une question, la seule qu'elle ne voulait pas entendre!

« Elle est où, Maman? »

Comment répondre à une enfant que sa mère est morte et qu'elle devra vivre sans elle? Elle avait toujours eu de la chance jusque-là de sauver des enfants qui avaient des amies ou des grandes sœurs pour veiller sur elle et lui expliquer ça une autre fois du coup, jamais elle n'avait répondu à cette question mais là, personne n'était là pour l'aider. La vérité? Hors de question, elle a déjà perdu son innocence, autant ne pas lui faire perdre son enfance. Mentir? Oui mais dire quoi? Rien que l'idée de lui dire un mensonge, elle commença à se sentir mal à l'aise et rdoutait son obstination ou ses autres questions pour savoir la vérité.

« Ta maman... elle est... euh... »
« Elle est avec les anges, ma cocotte. »


Le docteur! Celle que Rinako avait sauvé! Elle tombait vraiment à pic! Suki lui avait demandé de passer plus tard mais là, c'était vraiment parfait! Elle devait avoir connu ce genre de chose dans sa carrière et devait surement savoir gérer ça! Se rapprochant du petit duo, elle restait tout sourire en caressant sa petite tête. Comment la môme allait le prendre? Comprendrait elle qu'elle était morte où elle verrait là plutôt l'image de sa mère en visite dans le domaine des anges pour une raison qui la dépasse?

« Faut te reposer ma chérie maintenant. Tu craint rien ici, personne ne viendra t'embêter... »

La petite semblait assez obéissante soudainement et tenta de s'endormir mais en restant accroché à Suki, voulant bien dormir dans le lit que si elle se couchait avec elle. Suki accepta, elle ne comptait pas dormir mais rassurer cette enfant. D'un simple regard, elle remercia Chakwas et cette dernière observa la scène, attendant que la petite dorme de nouveau pour lui parler sérieusement ou simplement savoir ce que Suki lui voulait pour tout à l'heure?
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le dimanche 07 octobre 2012, 02:22:55
Je souris peut-être pas, mais s'il y avait du rabe je ne serais pas malheureuse. Quelques connards de plus pour me passer les nerfs. C'est bien en regardant la petite fille dormir que j'arrive à me calmer. la voir là, même dans son état... je ne sais pas. Quelque part c'est du concret, on a accompli quelque chose ce soir. C'est loin d'être suffisant, pourtant j'arrive à m'en contenter. L'image est un peu bizarre, mais sur Caelestis certaines m'ont déjà comparée à une araignée. Depuis toute gamine j'accueille autant de réfugiées que possible, je traîne à l'orphelinat ou dans les quartiers d'habitation. Tout le monde m'appelle par mon prénom, là-bas. À force de tisser des liens, j'ai fini par avoir une espèce de toile qui recouvre l'archipel. Bientôt cette petite et toutes les autres qu'on a libérées en feront parti. Même si je les perds de vue elles connaîtront quelqu'un qui me connaît.

La voir me ramène aussi à une autre gamine qui tremblait dans son lit. Rien à voir avec ce que celle-ci a subit. Quand j'avais son âge, même avec la porte entrouverte sur le couloir allumé, mes nuits étaient longues à force de penser aux méchants Formiens qui se cachaient sous mon lit. Je soupire alors que le Lieutenant va s'asseoir au bord du lit. Je deviens trop sentimentale, d'un coup, il faut que je me reprenne. Je quitte la porte sans un mot et remonte la coursive pour arriver nez à nez avec le docteur Chakwas.

" Ça va, doc ? "

Elle a l'air surprise, mais pas seulement. Elle reste interdite un petit instant, la bouche entrouverte.

" Je... "

Puis elle se détend d'un coup, baissant la tête avec un grand sourire.

" Oui, ça va. J'ai juste encore du mal à croire que c'est fini. Et je suis fatiguée pour tout dire.
- C'est compréhensible. Vous devriez vous reposer un peu avec votre fille. "

Il y en a qui ont de la chance, et je pense que ces deux-là le savent. Après avoir vu son corps inanimé, même si je ne voulais pas la reconnaître, j'ai fini par comprendre que ma mère ne me prendrait plus jamais dans ses bras. ces derniers temps je commence à me dire que je ne suis pas près de retrouver ce genre d'attentions. Je ne suis plus assez jeune, pas encore assez mûre. Et pour tout dire je ne me suis jamais vraiment intéressée aux autres sur le plan sentimental, à part quelques petits fantasmes... Reprend-toi, ma fille !

" J'y compte bien. Ton lieutenant m'a demandé de passer la voir, tu veux bien surveiller Sarah pour moi ?
- D'accord. "

Je la dépasse avec un sourire.

" Rinako ! "

Je m'arrête pour me retourner, scrutant son regard dans l'attente de la suite. Sa bouche s'entrouvre à nouveau, mais elle se détourne.

" Non, oublie. "

Oublier quoi ? Elle n'a rien dit. Et elle entre déjà dans la cabine du lieutenant. Inutile d'être télépathe pour se douter qu'elle a quelque chose à me dire, que je ne serais peut-être pas contente d'entendre. Elle a sans doute des remords pour tout ce qu'elle a fait, et comme elle me connaît elle voudrait en parler. Ça doit être ça. En attendant j'ai encore une équipe à gérer. J'embarque gentiment la fille du docteur et je fais le tour du vaisseau. Le temps de voir que tout va bien je file vers le cockpit pour apprendre que la deuxième équipe est en approche. D'ici une poignée de minute tout ça sera loin derrière nous. par contre, avant de redescendre, je laisse fille du docteur à bord. Inutile de la confronter encore à la bande de porcs alignés dehors.

Le second vaisseau ne tarde pas à se poser près du nôtre et débarquer toute une troupe. Le temps de passer le flambeau dans les formes, je rappelle tout le monde à l'intérieur. Roulez jeunesse !... Je sens que je vais passer toute la nuit devant un écran holographique, à regarder les épisodes les plus larmoyants de ma série préférée avec un gros pot de glace au chocolat...
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 20 octobre 2012, 23:34:00
Depuis la fin de cette mission, Suki avait une nouvelle mission moins officielle mais tout aussi important, veillé sur cette petite qui ne voulait pas lâcher la lieutenante mais dans un sens, c'était réciproque. Suki aimait voir le visage des esclaves se réjouir de leur liberté, de les voir pleurés de joie pour avoir fini leur cauchemar et vivre une vie meilleure. Mais elle ne pouvait sourire que si la troupe entière avait le sourire et pour cette petite, le sourire ne serait pas pour le moment. Elle était traumatisé, orpheline sans le savoir, comment pourrait-elle sourire? Son jeune âge pouvait surement la sauver en ne sachant pas exactement ce qui lui arrivait mais une fois qu'elle aura compris? Que deviendra-t-elle? L'orphelinat de guerre avait de bons pédopsycathre pour ce genre de situation mais ça n'empêchait pas la jeune femme d'avoir pitié d'une enfant à l'enfance brisée. On voyait toujours Suki Tetsuhiko comme une chienne de guerre, n'ayant que les mots « morts » et « exécution » à la bouche mais sous cette carapace épaisse que lui avait donné l'armée, il y avait une femme comme une autre qui avait ses faiblesses. Et si dans son malheur elle devrait avouer une chose qui lui crève le cœur à chaque fois, c'est que sa mésaventure avec la vampire l'avait rendu plus douce avec les personnes dans le besoin comme cette enfant. Sans Mélinda, elle aurait agi avec douceur aussi mais peut-être pas autant...

Trouvant rapidement son sommeil sans la moindre chanson, la petite fille dormait et, voyant sa bouille d'ange dormir comme un loir lui donnait envie de remettre à plus tard sont entrevus avec Chakwas. Elle aurait aimé dormir avec elle, la réconforter un peu plus. Elle retira doucement ses bras de la petite, déposant la couverture jusqu'à son cou avant de se dégager doucement du lit pour parler avec le médecin provisoire du vaisseau. Suki retrouva son mur comme quand elle était avec Rinako, avec le même timbre de voix, elle commença la discussion.

« Merci d'être venue rapidement. »
« Je ne fais qu'obéir. Alors, un petit bobo de mission à guérir? »
« Non, pas pour moi en tout cas. Je voulais que vous examiner la petite mais vu son état, je pense que ça attendra son réveil... Finalement, ça sera peut-être quelqu'un d'autre qui le fera une fois sur place? »
« Surement. Après avoir vécu un tel cauchemar, il est normal pour son âge d'être fatigué, bien qu'elle ne doit pas tout comprendre, elle doit savoir que les vilains messieurs ne seront plus là pour l'embêter. »
« Ce n'était pas la première fois? »
« Je n'en sais rien... j'ai honte de l'avouer mais je ne pouvais rien pour les autres, je ne pouvais que protéger ma fille et m'excuser auprès des cadavres que l'on me mettait sous le nez... »
« Le pire est derrière elle au moins maintenant... »
« Malgré votre petit air supérieure, pardonner la remarque mais vous êtes plutôt aimable et douce. Vous n'avez jamais songé à adopter un de ses enfants? Vous sembler vraiment attaché à elle? Elle n'est peut-être pas la première à faire fondre votre petit cœur? »


Pour le coup, Suki était muette et commençait même à avoir le rouge aux joues. C'est vrai qu'en présence de ses enfants, elle ne voulait pas montrer la moindre parcelle de son mauvais caractère voulant être une bonne copine pour toutes ses petites filles sans défenses. C'était assez idiot quand on voyait qu'elle prenait son pied à s'entrainer aux tirs avec sa troupe, qu'elle était vraiment heureuse à l'armée de se dire que dehors, jouer avec des enfants la rendait adorable et docile en présence des enfants. Deux parfaits opposés et pourtant, elle adorait ses deux activités différentes.

« Ne dites pas n'importe quoi. Je ne fais que m'occuper d'elle le temps de l'emmener là-bas. J'avoue que j'ai eu de la pitié pour elle quand je l'ai trouvé mais ça s'arrête là. De plus... »

Rien que le fait de continuer sur ce chemin montrait déjà qu'elle y avait au moins déjà pensé plus d'une fois...

« Pour adopter, il faut au moins être un couple, voire même marié dans certains cas. Je suis seule, pratiquement toujours à l'armée, ma maison, je ne la visite qu'une fois par semaine, et encore. Ce n'est pas en étant jamais chez moi et célibataire que l'on accepterait de me confier un enfant. Ma place dans l'armée n'est certainement pas un atout sur un entretien pour une adoption. »

Chakwas avait un sourire qui en disait long. Suki avait beau être beaucoup de choses, parler de ce genre de chose était apparemment l'une de ses faiblesses, ne remarquant peut-être même pas qu'elle avait mis les deux pieds dans le plat.

« Allez faire un tour, je vais veiller sur elle pendant ce temps-là. Vous devez bien avoir quelques petites choses à faire avant de souffler un peu? Voir si tout va bien dans les rangs ou dans le vaisseau? »

En théorie, Melissa était tout à fait capable de voir si quelque chose clochait mais elle pouvait effectivement voir ce qui allait ou non? Certaines de ses camarades aimeraient peut-être lui faire part d'une remarque ou autres? Et les anciennes esclaves voulaient peut-être aussi remercier celle qui était la plus haute gradée dans cette opération? Maintenant que les vaisseaux rentraient à la maison, que les chiens étaient bien gardés et enchainés dans l'autre vaisseau, elle pouvait presque souffler. Passant dans le cockpit, rien à signaler, dans les différentes parties du vaisseau, quelques sourires, des rires, des signes pour Suki de la part des Celkhanes ou des esclaves mais toujours pas de Rinako? Elle n'a quand même pas décidé de surveiller les autres blaireaux? Non, Suki la trouva dans un coin du vaisseau, seule mais pas caché pour autant. Elle croisa la fille du docteur et lui indiqua où elle se trouvait mais sans faire moindre bruit en allant dans sa chambre quand même. Elle cherchait un peu d'intimité? De solitude? Elle ne pouvait pas la laisser comme ça, si elle avait juste, elle avait des remords ou quelque chose à se reprocher, ça lui arrivait bien assez à elle après les missions. Une main posée sur son épaule pour la rassurer et lui signaler sa présence, Suki se posa à côté d'elle, faisant attention à ne pas s'asseoir sur sa longue chevelure blonde.

« Un souci, sergent? Que direz-vous d'aller boire un verre une fois la journée finie? Les rapports sont en général pour le lendemain saufs lors des missions importantes et sauf en cas de gros souci, une fois rentrée sur Caelestis, on auras terminé notre journée et surtout notre mission. Nous pourrons dormir ce soir plus tranquillement en sachant que nous avons sauvé des vies et éliminé des mauvaises. »

Bien sur, pendant ce temps, de nouvelles esclaves naissaient, de nouveaux bourreaux naissaient aussi mais il ne fallait pas toujours dire toutes les vérités. Elle voulait se faire plus amicale envers le nouveau sergent, maintenant qu'elle avait vu de quoi elle était capable et que la mission semblait être un succès, elles devront laisser leur souci de côté pour sourire un peu malgré tout.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 05 novembre 2012, 16:39:38
Le vaisseau a décollé, tout a l'air de rouler. Mien de rien je me suis calmée, mais ça m'a demandé un bon effort de volonté. En quittant Caelestis j'étais remontée à bloc, et finalement je suis loin d'avoir donné mon maximum. j'ai beau me dire que c'est fini pour aujourd'hui, la frustration a du mal à retomber. Je la sens ramper dans ma nuque et mes épaules, me faire dresser les cheveux sur la tête. J'étais prête à déchaîner une tempête enflammée et faire trembler le sol, au lieu de ça mon flingue et une petite boule de feu ont suffit. Bien sûr ça vaut mieux comme ça, on a sorti toutes les esclaves sans subir de perte, sur le papier le résultat est parfait. Je suis enfin allée sur le terrain, j'ai enfin marché dans tes pas et je sais que tu serais fière de moi, maman.

Je laisse le détail à Garden et confie la fille du docteur aux autres Celkhanes le temps que ça mère revienne. J'ai besoin de m'isoler un peu pour laisser retomber la pression. Je file comme une voleuse dans la première cabine que je trouve et faute de mieux je m'allonge sur la couchette. Puis je fixe le plafond dans la pénombre, je respire lentement pour me détendre, peut-être un peu trop. Le temps que je percute que quelqu'un a ouvert la porte, la lieutenante est déjà assise près de ma tête, une main sur mon épaule. Je ne suis pas en train de rêver, et quand je le réalise je préfère fermer les yeux.

" Ça va, mon lieutenant. "

Ça va pas, mais ce n'est plus une question de colère envers nos ennemis ou de pouvoirs magiques. Je pourrais massacrer une armée entière, me déchaîner pendant des heures jusqu'à tomber de fatigue que ça ne me soulagerait pas de ce qui me pèse soudain sur la poitrine. En fait tout allait à peu près bien jusqu'à ce qu'elle n'entre dans cette cabine. Mais ça, je ne peux pas le lui dire.

Je me redresse assise à côté d'elle et me passe les mains sur le visage. Je noies le poisson en omettant ce qui me ronge vraiment, et j'évite de la regarder. Je me ferais une raison.

" Je suis seulement fatiguée, mon lieutenant. C'est mes pouvoirs, je les ai pas beaucoup utilisés alors je dois me contenir le temps de laisser retomber la pression. "

Je me passe une main dans la nuque, vaine tentative de chasser plus vite le frisson désagréable qui s'y est niché. Je vais devoir faire avec au moins jusqu'à Caelestis, en fait même là-bas puisque je suis assez conne pour sourire.

" Mais je crois qu'un verre me fera du bien. "

Pauvre conne ! J'aurais dû refuser poliment, elle n'aurait pas cherché plus loin. En plus je dis n'importe quoi, j'ai jamais bu d'alcool de ma vie. De toutes façons je vais pas trainer des heures avec elle. D'abord parce que si je me mets à boire et que je finis saoule je risque d'incendier l'archipel, et surtout... parce qu'avant qu'elle entre dans cette cabine tout allait à peu près bien. Depuis que j'ai percuté qu'elle est vraiment là je m'arrange pour ne pas la regarder en face, et oublier que la porte est à peine entrouverte. Je pourrais la claquer d'un simple geste, un petit courant d'air, et pour les quelques minutes qui nous séparent encore de Caelestis on se retrouverait seules.

Dire que j'ai rêvé de cet instant. Retour de mission après avoir tué un paquet de méchants et sauvé plein de monde. Une petite pièce sombre avec une petite couchette trop étroite pour deux, seule avec la grande Suki Tetsuhiko... Arrête de rêver, ma fille, t'es pas dans un de tes feuilletons à l'eau de rose. Je me lève. Je sens que si je reste là je vais dire ou faire une connerie.

" On doit être en approche. Il faudra que je fasse un saut par ma chambre avant de quitter la base. Dans trois quart d'heures à la sortie de la caserne, ça vous irait, mon lieutenant ? "
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 24 novembre 2012, 23:28:47
Suki était partie retrouver Rinako car elle savait qu'après une première mission, il ne fallait pas laisser les autres s'isoler, c'était le meilleur moyen qu'ils fassent une connerie ou se rabaisse alors qu'ils ont été parfait. Ce n'était certes pas une mission compliquée mais Suki avait pu voir comment se défendait le sergent Yukimitsu et elle n'avait rien à dire de ce qu'elle avait vu avant leur séparation et au résultat. Pour le reste, Melissa lui donnera quelques détails en plus. La pauvre semblait fatiguée, même pour une petite mission, on est fatigué, surtout lors des premières. Elle allait devoir s'y habituer bien qu'à l'écouter, c'était surement le fait de ne pas avoir assez usé de sa magie. C'est vrai que les rapports disaient d'elle qu'elle avait un grand potentiel magique, elle avait pu voir qu'un petit échantillon quand elles étaient prises dans les couloirs. Si tel est vraiment le cas, c'est sur qu'elle ne saurait rien faire pour faire diminuer cette pression magique pour qu'elle se sente mieux. Suki était forte pour les armes et un peu la magie. Ce qui concerne, le feu, la foudre surtout et la lumière, elle reste forte mais pas pour le reste. Alors après, elle n'avait jamais eu ce genre de réaction. La fatigue due à la magie oui mais pas parce qu'elle n'en avait pas assez usé.

L'entendre dire qu'un verre pourrait quand même lui faire du bien la faisait sourire. C'était toujours sa façon de faire connaissance. Depuis qu'elle avait atteint le grade de lieutenant, elle avait toujours eu plus de facilité avec celles en dessous de son grade, celle au-dessus, c'était une autre histoire. Tout çà à cause de son syndrome d'infériorité, elle n'arrivait pas à s'entendre aussi bien avec ses supérieures qu'avec celles en dessous d'elle. Cela ne voulait pas dire qu'elle s'entendait mal avec ses supérieures, elle aimait moins les fréquenter que les autres. Avec Sora par exemple, ça se passait assez bien en dehors de l'armée. Bon, c'est vrai que c'était plus simple quand elle avait un coup dans le nez mais là, c'était jouer à la roulette russe! Sauf qu'il y avait toujours une balle qui changeait Suki en quelqu'un d'autre. La dépressif, la coquine, la marrante, celle qui cherche des noises à tout le monde ou celle qui dort sur place tout simplement. C'était dingue de voir que cette fille proposait souvent à boire alors qu'elle ne tenait pas vraiment la route... il suffit de deux verres, parfois un pour voir déjà les effets de l'alcool.

Rinako se lève pour ensuite commencer à quitter la cabine, donnant l'heure du rendez-vous, ça semblait parfait! Elle devrait avoir le temps d'accompagner les petites à l'orphelinat. Comme toujours, ça allait lui faire un petit pincement au cœur, surtout si certaines voudraient qu'elle reste. Autant avec les adultes ou adolescente, elle n'avait pas ce genre de problème et un « merci » de leur part suffisait mais les petites... Dire que celle que tout le monde prenait pour la plus insensible du commando Celkhan avait en réalité un cœur d'artichaut avec les enfants.

« Très bien, je compte sur vous sergent. Vous savez où me trouvez si vous avez besoin de moi à nouveau. »

Un petit sourire aux lèvres, elle se relevait elle aussi en se dirigeant vers la porte. Facile de la trouver, dans sa cabine avec la petite. Le docteur aurait peut-être des choses à lui dire si elle s'était réveillé à cause d'un cauchemar ou d'une courte sieste? Suki quittait la cabine en se retournant sur Rinako, ses longs cheveux roses qui se balançaient au rythme de ses pas. Elle était mignonne celle-là! En mission, Suki ne voyait que des soldates mais en dehors, une fois fini, elle commençait à s'apercevoir du charme de chacune des femmes qui l'avaient entouré, épaulé et mener cette mission à bien. Et Rinako était loin d'être moche. De retour dans sa cabine, la petite blonde dormait toujours à point fermer, comme un petit ange. Le docteur avait veillé sur elle et quittait la pièce à son tour avec un petit sourire... mystérieux? Qu'importe, elle semblait toujours si paisiblement endormie puis elle devait simplement être heureuse de retrouver sa liberté et sa fille, d'où ce sourire? La lieutenante se coucha près d'elle en se lovant autour d'elle comme pour la protéger de quoi que ce soit.

Après ses quelques minutes, quand le vaisseau se posait, toutes les femmes du vaisseau descendaient, certaines savaient ce qu'elles avaient à faire comme les soldates et d'autres étaient accueillis par d'autres Celkhanes qui les accueillait sur la terre des libertés. Elle fut la dernière à descendre avec la petite fille dans les bras – elle n'avait toujours pas dit son nom d'ailleurs? Se tenant de profil pour qu'elle puisse voir et écouter cette soldate qui parlait, la demoiselle suait son pouce en observant autour d'elle. Elle semblait avoir passé l'âge mais après un tel choc, elle ne pouvait pas lui dire ça. Comme d'habitude, la lieutenante était parti avec les petites, accompagnée de quelques soldates pour veiller sur le groupe. Pas une seule fois, elle ne l'avait lâcher mais pour la petite aussi, elle ne voulait pas descendre non plus. Arrivée dans l'orphelinat, toutes les autres petites filles les accueillaient et certaines ne manquaient pas de venir saluer Suki qui se retrouvait souriante, loin de son visage de glace. Une à une, les petites donnaient leur nom et recevaient une tenue pour lutter contre le froid de l'altitude. Quand vint le tour de la lâcher, elle la déposait par terre malgré quelques gémissements mais restait accrochée à sa jambe. Rarement elle avait vu une petite si attaché à elle!

D'ordinaire, elles la lâche quand elles voient les autres enfants? Malgré tout leur effort, elle ne donna aucun nom, que ce soit ses femmes spécialisées avec les enfants, que ce soit les soldates ou même Suki, elle ne donna aucun nom. Elles la jugeaient peut-être encore un peu trop sous le choc pour dire son nom... Elles laissèrent quand même sa nouvelle combinaison et ce fut avec Suki qu'elle allait se changer. Dans la petite pièce, elle avait eu peur quand elle lui avait demandé de retirer ses vêtements et c'était compréhensible après ce qu'elle avait vécu avant d'être sauvé. Même si ses larmes recommençaient à couler, elle se faisait très câline avec elle en lui parlant à voix basse, la rassurant. Baissée à sa hauteur, elle essuyait ses petites larmes en retirant doucement la petite robe sale qu'elle devait porter depuis des mois. En revanche, elle refusait de retirer sa culotte mais cela était fréquent avec ses petites. Habitué comme ça puis se mettre vraiment nu réveillait surement leur cauchemar. En général, elles arrêtaient d'en porté d'elles-même car après tout, une combinaison Celkhane faisait déjà tout. Pas besoin de culotte, chaussette ou soutien-gorge. C'était un petit plus pour s'habiller le matin, en deux secondes, c'était fait! Comme une grande sœur, voire même une mère, elle aidait cette petite en lui mettant les pieds dans les trous des jambes, elle l'aidait à mettre ses bras dedans et elle lui apprenait comment régler sa combinaison. Pour les plus jeunes, un bouton sur le col suffisait pour qu'elle épouse les formes de sa porteuse.

Dans sa petite combinaison blanche, elle était ravissante! Mais à peine était-elle prête qu'elle s'accrochait déjà à elle pour remonter dans ses bras. Comment pouvait-elle dire non à cette bouille? Surtout quand on connaît son triste passé... Violé, peut-être plus d'une fois, plus de mère alors qu'elle était si jeune... Bien connue ici, la lieutenante tentait d'aider les autres en s'occupant des petites mais même quand on leur désignait un groupe pour qu'elles se sentent moins seules et qu'elles évitent de repenser à leur cauchemar, une seule refusait qui que ce soit. Suki était même tentée d'annuler son verre avec Rinako mais elle ne pouvait pas répondre à tous ses petits caprices comme ça. Ce n'était pas la première fois que ça lui faisait ça avec une orpheline. Mais comme le temps défilait et qu'elle ne voulait pas la lâcher, elle fit tout pour qu'elle dorme. Au pire, elles allaient gérer cela au réveil et ça passera naturellement! Surtout qu'avec de la chance, elle sera de nouveau là demain pour jouer un peu avec elle et les autres. Dormant comme un bébé sur son épaule, l'une des infirmières la prenait délicatement pour la mettre dans un lit, elle devra faire quelques examens pour voir si tout va vraiment bien. En la laissant seule comme ça, elle avait ce fameux pincement au cœur mais qu'est-ce qu'elle y pouvait?

Elle espérait ne pas l'entendre pleurer en partant et heureusement, ce ne fut pas le cas. Mais elle se sentait coupable de la laisser là alors qu'elle ne parlait que, même un peu, avec elle et le docteur Chakwas. Finalement, elle avait rejoint les portes de la caserne, attendant Rinako qui arriverait d'une minute à l'autre. Le temps passait vite en leur compagnie mais il était temps de se changer un peu les idées et de chasser cet air triste sur le visage. Croisant ses bras en s'adossant au mur, elle se sentait toujours coupable de l'avoir laissé seule, sans un mot... qu'elle puisse entendre en tout cas...
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 03 décembre 2012, 00:50:31
Je vais craquer, heureusement qu’on arrive. Je souris, je dis que c’était bien normal, que tout ira bien et que je passerais sans doute plus tard voir comment chacune s’y fait. Mais intérieurement je suis une bombe atomique qui atteint sa masse critique. J’étais trop gonflée à bloc en partant et je n’ai pas eu l’occasion de me défouler, ça pourrait passer tout seul ou je pourrais simplement tasser tout ça de force. Je pourrais me prendre une pastille de dymérite ou prendre mon bracelet en obsidienne dans ma chambre. Mais ma chambre est soudainement trop loin de la piste. Alors que tout le monde avance, je recule sous le vaisseau. Et voir le lieutenant avec cette pauvre gamine fait sauter le peu de crampons qui restent, alors je continues à reculer sous le vaisseau et tape du bout du doigt sur ma broche.

« Sergent Yukimitsu à Contrôle. Je vais faire un tour, activez ma balise-radio.
-   Vous avez un plan de vol ?
-   Négatif, je pars pas en vaisseau. Mais prévenez les patrouilles aériennes. Terminé. »

Je me retourne au bord de la piste, face au vide, et je saute les bras écartés. Je préfère filer sous l’archipel qu’au-dessus, que personne ne voit une boule de feu filer à travers le ciel en se disant que la pauvre petite Rinako pète son câble. Je pète mon câble, c’est clair. J’ai pas envie d’y penser, je veux juste filer avec le vent et me nimber de flammes aussi ardentes que possible. J’aurais peut-être dû demander qu’on me colle un vaisseau aux fesses, pour filmer. Plutôt que de me défouler rageusement, laisser la colère et la frustration prendre le pas, mais je suis encore assez lucide pour me concentrer. Le mieux à faire reste encore de répéter mes figures, dommage que Caelestis soit si loin du rivage. La terre est mon pouvoir le moins développé vu que j’ai été élevée et entraînée sur un archipel volant, mais la terre a le don de me calmer.

Toute une ménagerie enflammée défile sous l’archipel, principalement mes serpents qui sont bien plus impressionnants en vol qu’au sol. Puissance, précision, concentration, pratiquer mon art m’aide vraiment. Un moment j’hésite à contacter le lieutenant et la prévenir que j’aurais un peu de retard. Finalement il n’y a peut-être que dans la solitude que j’arrive à me sentir bien ? Je devrais pas penser ça, bien sûr, encore moins avant d’aller boire un verre avec une femme qui me fait tant d’effet. Mais c’est peut-être mieux, en fait. Une de tes supérieures, qu’est-ce que t’as dans le crâne, ma fille ? Même si elle était du genre à faire copine avec ses subordonnées ça n’irait pas plus loin, ou une aventure en marge du règlement et une rupture quand ça commencera à jaser.

J’aurais dû sourire gentiment et dire que je buvais pas.

Retour à la base, et dans ma chambre au plus vite. J’ai besoin d’une douche avant...

« Merde ! »

Dix minutes ! Seulement dix minutes pour prendre une douche, me changer et filer à l’entrée de la base ! Je devoir péter mon record ou c’est fout ! Je file à la salle de bain et je finis de me déshabiller sous l’eau. En me secouant la serpillière je réalise que j’ai pas enlevé ma broche, révélation qui doit bien me coûter toute une mèche ! je me rince vite fait, je sors et j’attrape la serviette... que je balance. Séchage aux flammes et j’ai plus de que cinq minutes ! Même pas !

« Merde de merde ! »

Mon foutu bracelet d’obsidienne, et un truc qui s’enfile vite ! Une robe ! J’ai pas de combi complète, moi ! J’ai des chaussures, au moins ? Des grosses godasses de l’armée, ça va faire bien avec ma petite robe. La galère ! À peine habillée j’attrape mon sac à main et je sors de ma chambre. Je dois sprinter à travers les couloirs, remonter la cour d’entraînement des recrues et longer les hangars de... Minute ! J’ai pas mis de culotte ! Je jette un œil en arrière, puis en avant, puis encore en arrière.

« Bordel ! »

Pas le temps d’hésiter, encore moins de revenir en arrière. Je repars au galop en espérant que ma robe ne vole pas trop. De quoi j’ai l’air avec ce truc sans manches rose délavé, ce bracelet incrusté de cristaux noir au poignet gauche et mon sac dans la main droite, à courir en grosses godasses à travers la base ? J’arrive enfin à l’entrée de la base et si la honte était un mur je la percuterais si violemment que je serais vaporisée et étalée sur des kilomètres carré. Je suis en retard, essoufflée, habillée comme l’as de pique, en train me démêler les cheveux comme je peux en espérant qu’elle va pas se tourner trop vite. Et elle est là à ruminer, encore en tenue de combat et depuis je sais pas combien de temps. Allez ! Respire, ma fille ! Et sourit, tant que t’y es !

« J’ai pas été trop longue ? »

Pas glousser. J’ai déjà l’air assez conne comme ça. Pourquoi il a fallu que je dise une énormité pareille ? Pas trop longue ? Genre je viens de passer trois quart d’heures à me pomponner... Et toutes ces pétasses qui me disent que je devrais sortir plus souvent ! Je suis même pas encore sortie et c’est la catastrophe ! Je sais même pas dans quelle direction je dois aller ! En plus je dois commencer à rougir, et faire le coup du sourire boiteux. Depuis le jour où j’ai abordé Marika à l’école primaire pour lui demander d’être mon amoureuse, ça me poursuit comme une malédiction. Dès que je me retrouve avec une femme qui me plaît j’ai les coins de lèvres qui savent plus où se mettre. Ça monte, ça descend, parfois pas la même hauteur des deux côtés.

Je détourne la tête et j’essaie de pas trop avoir l’air de me cacher en regardant la rue qui sort de la base. La dernière fois que je suis sortie avec des copines c’était au parc d’attraction. Je sais pas du tout où on va. Je dois trouver une façon pas trop débile de mettre ça sur le tapis.

« Alors ? Vous m’emmenez où ? »

Raté...
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 07 décembre 2012, 23:28:34
Suki n'attendait pas depuis longtemps, en fait peut-être? Elle avait tellement la tête dans les nuages que la nuit aurait pu tomber sans qu'elle ne remarque grand-chose. Adossée contre le mur de la caserne, elle avait croisé les bras, regarder le sol, puis elle avait réfléchi, encore et toujours. D'habitude, une fin de mission s'arrose ou se passe bien au moins. Elle sort avec des filles de la caserne, elle rigole, parfois elle broie du noir dans le coin d'un bar. Suki a toujours abordé deux faces en dehors de la caserne. Celle qui tente de se faire des amies sans pour autant vraiment réussi et celle qui noie son chagrin. Depuis Mélinda, ça arrive de plus en plus souvent. Déesse merci, elle n'a jamais causé le moindre souci à une Celkhane. Depuis la fin de mission, elle ne cessait de penser à cette petite, ça l'obsédait. Elle avait vu pire mais souvent, ses petites avaient quelqu'un à qui s'accrocher, une mère pour les plus chanceuses, un père, un frère, une sœur pour les autres. Un membre de la famille, un ami de la famille mais elle, elle était abandonnée à présent. Elle espérait une chose, qu'elle trouve une bonne famille avec qui elle pourra grandir normalement, s'amuser, retrouver le sourire... Les enfants ne lui sapent pas le moral à ce point d'habitude, elle se remet vite mais ce soir, ça ne semble pas être encore le cas. Quoi qu'il faisait encore jour? La nuit n'était pas encore ici.

Quand Rinako arriva, elle relevait la tête et fut surprise. Une robe? Sur Caelestis? Tout le monde porte des combinaisons d'habitude pour ne pas avoir froid à cause de l'altitude! Donc soit c'est nouveau et malgré que ça ne colle pas à la peau, ça maintient au chaud ou alors, c'est Rinako qui n'avait pas froid et aux yeux, aux jambes, aux bras et ainsi de suite. Ça changeait de d'habitude mais c'était plutôt rare ici.

« T'en fait pas, ta pas été longue. »

Peut-être? Mais ce n'était pas important! Elle remarque le détail en trop, des bottes? Elle était pressée? Allons, ce n'était pas le moment de faire attention à ça! Rinako était là, contente – apparemment – de sortir, elle était bien mignonne dans sa petite robe et elle avait toujours sa broche. Elle y tenait beaucoup apparemment? Surement un cadeau.

« On va aller dans un petit bar pas loin. L'ambiance est plutôt calme, ça aide après une bonne journée! »

Ce n'était pas la plus fatigante mais au moins, c'était une mission où elles avaient pu délivrer des tas d'esclaves et tuer ou emprisonner des esclavagistes! D'ordinaire, un bar était l'occasion pour Suki de boire un peu, tombé rapidement dans l'alcool comme elle ne le tient pas et éviter les mauvais rêves mais elle évitait autant qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas avoir une réputation d'alcoolique! Marchant près d'un petit parking, elle grimpa sur un petit scooter antigravité, faisant déjà rugir le moteur.

« La petite robe était une mauvaise idée même si ça te va bien. J'essaierais de ne pas aller trop vite car t'accrocher et tenir le pan de ta robe ne sera pas facile. Allez, grimpe. »

Se tenir à Suki et maintenir sa robe pour ne pas montrer ses dessous à tout le monde. Évidemment, elle ignorait que cette dernière n'avait rien mis en dessous, plutôt qu'elle avait oublié mais en allant doucement, ça ne devrait pas être dangereux pour Rinako. Il lui fallait prier que le vent ne vienne pas lui jouer un sale tour.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 10 décembre 2012, 03:32:56
J'ai à peine assez de volonté pour me retenir de glousser comme une cruche. Ça je me sens cruche à baisser les yeux en rougissant. Je ne peux pas m'en empêcher. Une mauvaise idée, mais ça me va bien. Il ne m'en faut pas plus pour me retrouver dans cet état. Le compliment ne vient pas de n'importe qui.

" Je ferais attention. "

C'est la débandade chez mes neurones, et me coller dans le dos de Suki Tetsuhiko ne va pas m'aider de ce côté-là. Je prends soin de ramener ma robe entre mes jambes avant de m'asseoir derrière elle, et de passer un bras autour de sa taille. D'un côté c'est une torture, d'un autre c'est presque un rêve qui se réalise. Il fait plutôt bon pourtant je frissonne. Je suis vraiment mal barrée si ma robe m'échappe, dans le meilleur des cas tout Caelestis verra mes fesses. Mais je suis aussi avec elle, tout contre elle, et dès qu'on part ses cheveux se mettent à voler autour de mon visage.

Je sens que mes prochains fantasmes vont gagner en réalisme, parce qu'ils n'ont toujours pas la moindre chance de se réaliser. Je sens aussi que ma robe commence à m'échapper, tout comme le lieutenant. Je fais quoi ? Si je la lâche elle : je tombe, et j'aurais sans doute pas le temps d'enlever mon bracelet. Donc je me retrouve morte ou morte avec les fesses à l'air. Si je lâche la robe... Je suis vraiment trop conne d'avoir mis cette robe ! Tant pis, je lâche pour passer mon deuxième bras autour de la taille du lieutenant et me serrer contre elle. Mon cul est en train de prendre un sacré coup de froid !

Et si quelqu'un lève les yeux elle va bien rigoler, ou me coller un procès pour attentat à la pudeur. Génial ! Je voulais l'accompagner en civil, histoire de laisser la mission et le protocole derrière. Joli coup, elle pourra voir encore plus que je ne voulais lui montrer ce soir sans même me déshabiller. J'aurais dû zapper la douche, venir directement après m'être défoulée. Ou j'aurais dû rester avec elle tout du long... J'aurais jamais dû accepter son invitation, qu'est-ce que je croyais ?

Merde ! Dans le genre catastrophe ça part bien : je traverse l'archipel le cul à l'air pour aller dans un bar sans doute plein de soldates. Je vais faire tâche dans le décors, et me retrouver coincée avec la fille de mes rêves dans la réalité bien chiante qui ne me laissera aucune chance. Tout ça sans sous-vêtements ! Faut que j'arrête, que je pense à autre chose. Je vois déjà vider mon verre cul sec et partir en courant. C'est clair que je vais pas faire traîner les choses.

Mais quand même un peu. Je n'ai jamais été si près, l'occasion est trop belle. L'occasion de quoi ? D'être avec elle, au moins un peu.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le jeudi 13 décembre 2012, 23:20:27
Rinako était prête, en civil. Pour Suki, peu de différences, même sa tenue de civil qui restait une combinaison semblait se confondre avec sa tenue militaire à quelques détails près. Grimpant sur le scooter antigravité, elle laissait le temps au sergent de grimper, se préparer pour éviter de laisser sa robe voler au fil du vent et de l'attraper pour ne pas tomber. Elle fera attention à ne pas aller vite mais prudence quand même. Le petit voyage pour passer sur l'autre île volante était court mais plutôt silencieux. La petite tête blonde n'était pas dans le même état que d'habitude. En général, elle partait dans un bar, un pub, une boîte de nuit comme en mission. Le but? Oublier la soirée, se réveiller le lendemain pour reprendre sa vie militaire. Mais ce soir, elle pensait surtout à sa mission aujourd'hui, pas d'échec, pas de perte pour ses troupes, pas même un blessé, un bon nombre d'otages libérer, de prisonnier à condamner pour leur crime abominable et pourtant... la joie n'y était pas. N'y était plus du moins. Depuis son seul et unique échec, sa vie était une pente raide, très raide et elle n'avait aucun moyen de freiner de s'arrêter. Bien sur parfois, elle arrivait à se redresser un peu, freiner tout ça durant quelques instants pour continuer la chute, sans jamais voir le fond pour autant. Cette putain de vampire allait la hanter nuit et jour! Tant qu'elle sera en vie, tant qu'elle n'aura pas une balle entre les deux yeux, tant que Kairi n'ira pas mieux, elle trainera cette vie comme un boulet attaché à sa cheville!

Rinako l'avait sanglé avec ses deux bras, elle avait donc trouvé un moyen de bien bloquer sa robe? Elle accéléra à peine, peu de temps de gagner jusqu'au bar mais toujours ça en moins malgré tout. Après le baptême du feu du sergent, créé de nouveaux liens avec elle sera surement un plus? De quoi oublié son quotidien? Suki accordait peu de temps en dehors du travail aux filles de son groupe. Elle devait être leur supérieure, pas leur copine. Elle les complimentait quand elles faisaient du bon travail, leur passait un savon quand ce n'était pas bon. Mais pour ce qui est du commando de Caelestis, le Colonel Sokoku, Commandant Akisada, Major Fusanari, elle, Sergent Yukimitsu, Caporal Kawanomu et enfin l'Opérateur Nagafusa, elles représentait l'escadron de Caelestis, le meilleur bataillon en quelque sorte. Avec ses filles, elle se devait d'ailleurs plus d'affinités, plus de liens qu'avec les autres même si pour elle, c'était compliqué avec le Commandant, le Major et le Colonel, ses supérieures hiérarchiques en gros. Suki avait le complexe d'infériorité. Elle se fichait d'être petite, d'être assez plate, moins forte en magie que Rinako par exemple car elle était Sergent et elle Lieutenant. Mais face au Colonel par exemple, elle s'en mordait les lèvres de ne pas être à sa hauteur, d'avoir moins de forme généreuse, d'être moins doué en magie. Son complexe, c'était une bataille de tous les jours pour éviter les problèmes, même pour taquiner, ses supérieures. Elle devait être un exemple pour les soldates Celkhane, pas une vulgaire parodie!

Stoppant son appareil sur un petit parking, elle attendit que Rinako descende avant d'en faire de même et de se diriger vers le bar. Ce qu'il y avait de bien avec ses machines, c'est qu'il n'y avait pas besoin de clé, vocale, digitale, tant de moyen de l'activer sans perdre les « clés ». Le bar où elles se rendaient n'était pas un truc glauque où l'ambiance fait déprimer, non, c'était un endroit assez convivial avec une musique en fond sonore, des rires, de la joie, de la bonne humeur. Ça pouvait d'ors et déjà ressembler à une bonne soirée. Mais ressembler seulement. Elle s'installa à une table, assez petite, pour deux seulement puis elle passait commande sur une petite tablette tactile pour que la serveuse ramène ensuite leur commande.

« Te sent pas obligé de prendre de l'alcool, prends ce que tu veux, je t'invite. »

C'était elle qui l'avait invité après tout. Même elle, préférait prendre un soda plutôt qu'un verre d'alcool, fort ou non, là n'était pas la question. Elle buvait parfois pour oublié mais face à Rinako, face à cette journée, elle ne voulait pas oublier. Elle était nouvelle, elle ne devait pas se dire que le lieutenant tant adulé était une alcoolique qui passait ses soirées dans des bars... la vérité faisait mal parfois, mais ce n'était pas sa faute.

« Première fois dans un bar je présume? Tu n'as même jamais été ivre, ça se lit facilement sur ton visage. Mais c'est bien, continue comme ça. Ce truc, c'est de la merde. Tu arrives toute contente et tu sais jamais dans quel état tu finis... tu restes toute pimpante et tu t'amuses avec des gens. Tu déprimes pour un rien et tu déballes ta vie sans aucune honte... Parfois, tu cherche même la baston mais heureusement, ça m'est jamais arrivée. Et le matin, ta plus ou moins une gueule de bois. Des fois, ta même des surprises dans ton lit... ou dans le lit d'une autre... »

Tous ses souvenirs lui faisaient dire la même chose au réveil, c'est la dernière fois! Mais les missions faisaient qu'elle retournait dans un bar et continuait ce cercle vicieux. Restant bien contre le dossier de sa chaise, elle croisait les bras en observant la table, d'un air blasé alors que la serveuse ramenait les boissons.

« Regarde-moi, pas une seule goutte d'alcool et je déprime déjà... je te fais un beau discours sur le fait qu'il faut pas boire puis là, c'est la seule chose dont j'ai envie... Un désastre... Je sais rien faire d'autre que la guerre, toute petite, j'adorais écouter mes parents me parler de leur mission sur Tékhos, les contrebandiers, les Formiens, les armes qu'ils maitrisaient, puis naturellement, j'ai suivi la même voie. Jeune déjà, j'étais engagé. Je suis une soldate, le parfait petit soldat que chaque armée rêverait d'avoir. Je sais rien faire d'autre! J'ai une maison, pourquoi faire? Si je pouvais je vivrais à la caserne mais bon... je reste une femme... »

Eh oui, les relations dans l'armée étaiten mal vue, mieux valait ne pas se faire attraper. Rougissant à peine, elle relevait la tête en prenant son verre pour y boire deux gorgées, en gardant son verre dans la main.

« Matin, midi, soir, le pense soldat. Chez moi, je tourne en rond et au bout de dix minutes, je craque. Tout est déjà fait, aucune corvée, peu de bouquin m'intéresse, les films, pareils. Une soldate, je te dis! Et après, on s'étonne que les gens boivent... C'est le moyen le plus rapide pour faire passer la soirée, oublier les atrocités que l'on peut voir et après, bosser... Tu peux le dire tu sais, je te saoule. À part combattre, je sais rien faire d'autre... même draguer c'est pas dans mes cordes. A jeune, on doit me faire du rentre dedans pour que je cède et bourrer... j'en sais rien mais ça marche... haaaa, putain de vie... »

Malgré son commentaire, elle gardait un petit sourire en coin. Qu'est-ce que ça serait si elle aurait bu? Ce serait pire pour Rinako! C'était rare qu'elle se déballe mais quitte à lancer un sujet, en voilà un et comme ça, elle en saura un peu plus sur elle, les relations sociales n'étaient pas son fort mais en dehors de l'armée, peu de chose était son point fort. Si jeune et on croirait pourtant entendre une mamie. Pourtant, elle oubliait les enfants mais c'était peut-être volontaire? Peut-être qu'elle considérait ça comme une part de son travail? Elle voulait offrir à ses gosses ce qu'elle n'avait pas eu? Une vie normale avec des jouets, des poupées, des nounours? Elle en avait à peine étant jeune, tous les jouets qu'elle réclamait étaient des fausses armes, née pour être soldate, c'était surement vrai.

« Et toi, Rinako, tu l'aimes ta vie? Pff, voilà que je déprime les autres hein? Même faire des efforts pour ce genre de choses, j'y arrive pas... »
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 15 décembre 2012, 02:37:59
Je suis arrivée habillée, du moins le peu que je porte sur le dos de s'est pas envolé. Le bar devant lequel on se pose ne me dit vaguement quelque chose, j'ai dû en entendre parler à la caserne. L'ambiance est plutôt festive, ce qui me surprend un peu. La plupart des femmes qui me parlent de ce genre d'endroits évoquent des endroits plus... je ne sais pas trop, feutrés ? Lumières tamisées, musiques qui donne beaucoup dans les basses, chaleur étouffante. Mais la plupart de ces histoires parlent aussi de telle ou telle femme ramenée en fin de soirée, sans doute pas le genre de situation que le lieutenant cherche pour l'instant.

Je réalise seulement qu'elle s'est changée et n'a pas simplement nettoyé le sang sur sa tenue de combat. Il faut que je me calme, ce qui n'a rien d'évident avec une question qui tourne en boucle dans ma tête : est-ce que je vais retrouver une vidéo de mes fesses sur le réseau ? Enfin ! Nous voilà dans ce bar, à une table pour deux... En tête à tête... En parlant de tête la mienne tourne déjà un peu. Je respire, je suis calme, et surtout je rougis pas... Pas tout à fait... Pas trop... J'espère.

Au moins la carte me dit quelque chose, je la parcoure en essayant de me souvenir de ce que j'ai entendu. Les trucs à éviter, les alcools traites, les bons cocktail. Après tout aujourd'hui j'enchaîne les premières fois, pourquoi pas celle-ci ? Au moins, si je rougis, j'ai un semblant d'excuse.

" Non, c'est vrai. J'ai même jamais bu une goutte. "

Et vu ce qu'elle me dit je vais pas commencer ce soir. Ou peut-être que si ? Finalement j'hésite en pensant à la "surprise" qui pourrait m'attendre demain matin. Si je me réveillais dans son lit à elle ? Non, même pas la peine d'y penser. De toutes façons je vois d'ici la panique... Mais d'un autre côté, puisque les premières fois s'enchaînent aujourd'hui... Non ! Pas comme ça. Ressaisis-toi un peu, ma fille ! Et puis commande, pose ton doigt n'importe où mais surtout pas d'alcool. Pourquoi j'ai commandé un verre d'eau ?! J'ai les mains qui réagissent plus vite que le cerveau, je tape "grenadine" au lieu de "retour".

Et comme si j'étais déjà assez mal à l'aise la discussion prend un tour un peu bizarre, et très démoralisant. je ne sais pas trop quelle image serait la meilleure. D'un côté la douche froide irait bien, ou la tonne de brique sur le coin de la figure. Mais on peut aussi dire que dans ma tête une vilaine petite Suki blasée de la vie est en train de coller de grands coups de masse au piédestal du lieutenant Tetsuhiko. Elle me raconte sa vie dans le désordre : un coup les cuites, un coup les parents, et encore les cuites. Elle a peut-être vraiment envie de picoler, en fait ?

Je veux bien qu'elle ne soit pas aussi parfaite que je me l'imaginais, mais là c'est à croire qu'elle le fait exprès. Pour un peu je penserais qu'elle sais que j'ai le béguin pour elle et qu'elle veut me dégoûter. Soudain l'inébranlable officier se transforme sous mes yeux en une véritable épave à la dérive. je m'efforce de sourire pourtant je commence presque à avoir pitié d'elle, et un peu peur. On fait partie du même corps d'arme, de l'élite de l'armée, et il n'aura finalement pas fallu longtemps à cette femme à peine plus âgée que moi pour devenir la seule alcoolo de l'archipel qui n'a pas besoin d'alcool pour être bourrée. Comme si j'allais dire à ma supérieure qu'elle me gave ! En plus elle parle encore de coucher.

Bien le moment de parler de ma vie : je sais plus du tout où j'en suis. Mais soudain un sourire tire le coin de mes lèvres alors que je fais tourner les glaçons dans la grenadine. D'ailleurs c'est froid. Mine de rien, on a quand même ça en commun.

" De ce côté-là je suis pas mieux lotie que vous, mon lieutenant. "

Je ne peux pas retenir un petit rire ironique.

" La preuve. "

Alors maintenant qu'est-ce que je fais ? Elle n'est déjà plus vraiment la femme sur laquelle je craquait encore il y a une heure, mais je craque toujours. Est-ce que je dois en rajouter avec mes petits malheurs ? Ou je dois faire mine de voir la vie en rose toute seule dans mon coin pour lui remonter le moral ? De mon verre mon regard passe sur mon bracelet d'obsidienne, ma muselière. Je pourrais bien me plaindre de ça. Mes pouvoirs innés font de moi un élément précieux de l'armée de Caelestis, rien que pour ça je suis déjà connue de beaucoup de monde, on me prédit un grand avenir grâce eux. Mais ils me font peur.

Le pire reste que la personne la plus importante de ma vie est morte avant d'apprendre que je possédais ces dons.  Je relève les yeux vers la blonde qui broie du noir depuis dix minutes, avec un petit sourire.

" Ma mère m'a jamais poussée à devenir une soldate, du moins je crois pas. Mais dans la vie elle avait que ça, et moi. Deux et deux... Quand elle est morte c'est devenu évident, et avec mes pouvoirs l'armée a rien eu à redire sur mon âge. Mais parfois je me demande si c'est ce qu'elle aurait voulu pour moi. J'en étais encore à changer d'avis toutes les semaines. Je voulais être docteur, vétérinaire, pilote, ingénieure, même danseuse. "

J'aurais encore pu l'être. Mais à huit ans allez faire le tri dans ces choses-là, surtout après que votre mère soit revenue de mission criblée de balles. Je soupire. Le lieutenant ne peux pas se sortir l'armée de la tête, moi c'est ma mère. Elle me manque tellement. Et soudain je me fige en réalisant que j'ai penché la tête pour tripoter ma broche sans avoir à lever le coude de la table. Depuis combien de temps ? Je me redresse en m'efforçant de dresser un sourire digne de son nom. Je dois focaliser sur le positif, sinon alcool ou pas on va vieillir d'un coup.

" Enfin ! Je suis officiellement une soldate, maintenant. On a ramené tout le monde, on a même sauvé des Celkhane disparues depuis des années. "

Soudain je percute. L'idée n'est peut-être pas bonne mais comme elle l'a dit nous sommes des soldates. Je prends bien soin de regarder le lieutenant dans les yeux.

" Et ce que cette petite fille a subi ne deviendra pas une habitude. "
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 21 décembre 2012, 16:39:22
Suki broyait du noir, même sans alcool, c'était une sorte d'obligation pour elle dès qu'elle franchissait les portes d'un bar. Son subconscient la forçait à devoir consommer de l'alcool pour passer pour une fille joyeuse, amusant mais le problème, c'est que l'on ne choisit pas son attitude quand on a un coup dans le nez. On peut passer de l'état d'épave à festif, colérique à chouineur, non, boire pour oublier, c'était une véritable roulette russe! Elle se souvenait une fois de s'être réveillé dans sa salle de bain, à côté des toilettes pleines de vomi bien sur, une arme près d'elle. Pourquoi? Comme bien souvent lors de ses terreurs nocturnes, elle s'affronte devant le miroir, un pistolet sur la tempe. En finir avec sa vie ou continuer? Tout cela était la faute de ce vampire! Suki avait brisé la vie de Kairi qui était toujours chez les dingues, meilleure forme quand même mais revoir Suki ou parler de Mélinda la refaisait délirer. Elle avait perdu cette nuit-là, elle avait échoué. Un échec aurait pu être passé avec le temps mais pas face à une putain d'esclavagiste! Elle se dégoutait à avoir couché avec, avoir éprouvé du plaisir! Elle aurait dû vider son estomac quand elle lui roulait une pelle à cette garce! Elle aurait perdu la vie surement, mais elle serait au moins morte au combat! 

Heureusement, Rinako est là pour lui remonter un peu le moral. Elle aussi n'a pas eu une vie facile? Autant pour Suki, tout se déroulait plutôt bien jusqu'à cette mission sur Tékhos avec cette pourriture de vampire! Toute jeune aussi, elle avait choisi la voie de l'armée. Sur Caelestis, c'était un véritable rêve de gosse que de sauver des gens, jour après jours. Elle n'en disait rien, mais Suki supposait que c'était ce que la mère de Rinako aurait souhaité, l'armée. À vrai dire, comme toutes les mères, elle aurait simplement souhaité qu'elle soit heureuse? Qu'importe le métier, danseuse, médecin, scientifique. Petit à petit, elle s'étalait sur la table, sa main caressait sa broche. Un réflexe? Un tic? Elle ne s'en pose pas la question ou du moins, elle la garde pour elle. Après cette histoire, c'est certain que ça viens de son passé, que ce soit à sa mère ou non, elle y tenait. Maintenant qu'elle était redressée et qu'elle souriait un peu, elle trouvait son regard légèrement insistant. Elle qui tenait sa tête dans l'une de ses paumes, elle s'ennuyait? Pas du tout, elle broyait surtout trop de noir à force de repenser à toutes ses erreurs. Peu de vie sociale, trop heureuse dans l'armée, Mélinda, toujours cette garce qui revenait la hanter, de jour comme de nuit! Le jour où elle lui aura collé une balle entre les deux yeux, elle vivra heureuse, pas avant. Elle observa Rinako et cette chose qu'elle avait à lui dire...

Ha oui, la môme... Elle pourra vivre heureuse maintenant. Sans vraiment y faire attention, elle souriait, le regard fixé sur un point imaginaire sur la table mais elle avait le sourire au moins. Elle, puis toutes les autres petites filles qui étaient heureuses d'avoir de nouvelles copines, de bientôt avoir des parents, des sœurs, une vie normale comme on ne leur aurait pas arraché normalement.

« Une preuve que notre boulot a beaucoup de bons côtés. En espérant qu'elle tourne rapidement la page après ce qui lui est arrivé... Pauvre petit ange... Leur futur. Une petite consolation qui nous pousse à nous lever le matin et qui nous aide à dormir le soir. »

Pour l'heure, il était encore tôt mais le sourire d'une rescapé qui vous remercie quelque temps plus tard pour lui avoir offert une nouvelle vie, ça n'avait pas de prix. Elle avait oublié ce détail, dans ses congés, bien souvent elle était là-bas à jouer avec elles, dessiner, comme leur copine ou leur grande sœur. Elle les adorait tous ses mômes et qu'importent que les gens ne voient plus la Suki froide, au moins, elles étaient une petite source de chaleur qui la maintenait en vie jour après jour. Puis tant que ça ne s'ébruitait pas trop à la caserne, rien à foutre. De plus, faudrait pas que les petites pimbêches y voient une faiblesse à exploiter car elle n'en avait pas honte et elle remet les petites joueuses à leur place sans problème!

« C'est vrai que j'y tiens à ses mômes sans m'y rendre compte. Hmph! C'est con et impossible mais j'aimerais bien toutes les adopter et les élever moi-même... Impossible sous plusieurs points mais bons, ça rêve un petit rêve comme un autre... »

Buvant quelques gorgées en plus pour laisser un fond de soda, elle observa Rinako, calmé, un peu plus joyeuse apparemment mais elle ne perdait pas le nord pour autant.

« Bien sur, ça, c'est entre nous. »

Mieux vaut une précision avant que ce genre de chose ne fasse le tour de l'archipel. Mais néanmoins, oui, s'occuper de toutes ses filles, ça serait beaucoup, beaucoup de travail mais elle serait aussi heureuse que les délivrer. Seule, elle n'y arriverait pas. Sans l'armée, elle aurait surement fini par trouver un travail où il faut s'occuper d'enfant? Une fibre maternelle un peu plus développée que les autres.

« En parlant de ce sujet, je t'ai souvent croisé là-bas, avant même que tu ne deviennes sergent. Tu as des amies qui travaillent là-bas ou une petite que tu connais? »

C'est vrai qu'en général, là-bas, on ne voyait que des couples qui cherchaient à adopter ou certaines femmes qui venaient s'occuper de certaines petites de leur défuntes amies qui sont mort au combat, en attendant de leur trouver une famille. Oh bien sur, il y avait des gens comme Suki qui cherchait simplement à jouer avec elles et leur redonner goût à la vie. Mais pour son cas, c'était plus fort comme lien, elle en avait tiré beaucoup de leur enfer...
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 24 décembre 2012, 16:31:57
Je rame vraiment à rester à flot mais j’ai l’impression que j’avance. Le lieutenant ne danse pas la gigue pour autant. Entre ces facettes peu glorieuses que je découvre se profilent les rumeurs les plus glauques sur l’Affaire Warren. Comment je m’y prends pour lui faire oublier ça deux secondes ? Comment je mets les mots sur ce que je ressens ? Les mots qui vont au moins la faire réagir, au mieux tirer un peu le coin de ces lèvres. Difficile car elle enchaîne. À peine le sauvetage de la petite évoqué il est relégué au rang des « petites consolations ». Après ce qu’on vient de se dire, ça me met un petit coup d’entendre ça. Je baisse les yeux, mais les relève assez vite. Je rêve ? Le lieutenant Tetsuhiko en mère célibataire adoptive ? Et de toutes les filles, ce qui n’a rien d’un « petit rêve ». Rien que l’imaginer nécessite une lourde logistique.

Et ça reste entre nous. Entre nous deux, ou entre elle, moi et celles à qui elle l’a avoué après quelques verres ? C’est affolant de réaliser à quelle vitesse les plus grandes idoles tombent vite ! Je réalise aussi que nous sommes des icônes diamétralement opposées. Ma mère a engendré un prodige avant de mourir au combat, et on attend de moi que je sois à la hauteur de ma mère. Le feu me va bien parce que je suis une idole incendiaire, je me consumerais. Ne jamais reculer, en somme. Le Lieutenant Tetsuhiko n’avait jamais connu l’échec ni la moindre perte, une pièce intégrante de machine tactique qui ne s’enrayait jamais. Aujourd’hui je remplace une de ses soldates qui est en dépression après sa première et encore seule foirade. Elle n’est plus à la hauteur de sa réputation et des attentes de toute... Petite amies ?

Ça m’apprendra à gamberger pendant qu’on me parle ! C’est pas comme ça que je vais arriver à lui remonter le moral. Minute : elle a entendu les rumeurs ou elle demande vraiment sans arrière-pensées ? Rien que d’y penser je baisse la tête avec un sourire gêné.

« Pas de petite amie, lieutenant. »

J’ai réussi à caser que je suis libre, c’est déjà ça. Allez, ma fille ! Tient-toi mieux que ça et trouve quelque chose !

« Dès toute petite j’ai commencé à faire le mur pour aller accueillir ma mère quand elle revenait de mission. Mais quand on revient de mission on est en nage, on pue, on est parfois couverte de sang. Donc à chaque fois maman me laissait avec les infirmières et les réfugiés. J’ai vite pris le pli et je me suis mise à aider comme je pouvais. Je me suis fait des amis alors quand ma mère était en mission, ou des fois avec elle, j’allais à l’orphelinat ou chez des réfugiés. J’ai jamais rien coûté en baby-sitting. En fait j’ai pratiquement grandi à l’orphelinat. »

Je reprends une petite gorgée. Cruelle ironie que je me remets dans la gueule toute seule comme une grande. Je balaies ça en reposant mon verre de grenadine avec un sourire... Foutu grenadine...

« Pendant un moment y’avait même des rumeurs sur moi et une des filles. Comme quoi je revenais parce qu’on sortait ensemble... Maintenant je connais plus le personnel que les pensionnaires. Quand j’ai commencé mes classes la plupart des orphelines de ma génération avaient trouvé des parents. Les autres sont parties dans les années suivantes. »

Et là c’est moi qui ai l’air de déprimer, ou de rager. La plupart des filles dont je parle sont à Tekhos pour leurs études. La nouvelle vie à laquelle le lieutenant n’a plus l’air de croire s’est présentée et elles l’ont saisi à bras le corps. Toutes les blessures ne sont pas guéries pourtant elles ont réussi à aller de l’avant.

Je baisse les yeux vers mon verre. Si ça avait été de l’alcool, est-ce que je me sentirais mieux ?

« À nous aussi, elles devraient nous apprendre à tourner la page... »

Je baisse immédiatement la tête en la secouant avec un gros soupir.

« Fait chier... »

Comment j’cause à ma supérieure, moi ?! Je relève immédiatement la tête en remettant un peu d’ordre dans le sac de nœuds roses que j’ai sur la tête.

« Pardon, lieutenant ! J’veux dire... Fait chier, quoi ! Ces filles ont subit les pires horreurs, d’accord. Je cherche pas à minimiser parce qu’on y peut rien. Mais grâce à nous, elles aussi elles vont pouvoir se demander si elles veulent être danseuses ou docteurs. C’est pas une petite consolation, lieutenant ! Et vous le savez très bien. Vous ne voudriez pas les adopter pour leur offrir une petite consolation... »

Mais comment je parle à ma supérieure, moi ?!
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le dimanche 30 décembre 2012, 23:27:49
L'image du lieutenant Tetsuhiko en prenait un coup, c'était sûr! C'était souvent ainsi d'ailleurs, ils sont beaux et grands les vedettes mais en vrai, c'est une autre histoire. Au moins, elle avait le mérite de pas finir drogué, insolante et dans des histoires louches, seulement ce petit problème de boisson qui ne semble pas être vraiment préoccupant. Elle sait se retenir quand même, elle n'est pas alcoolique, elle supporte mal la solitude seulement. Peut-être que là, c'était presque une épave mais une fois Warren morte, elle sera aussi douée en dehors des missions comme dedans! Comment ne pas être heureux quand l'unique erreur de sa vie est morte? Elle s'en relevait petit à petit mais quand cette sale esclavagiste crèvera derrière des barreaux ou de son fait, Suki sera la plus heureuse! Avec Rinako, elle bavardait bien, aucune envie d'alcool même si son doigt avait envie de commander une vodka... avec des fruits rouges tiens, une envie fruitée! Le sergent délivra une information intime, pas de petite amie! Bon au moins si un jour elle finit bourré et dans son lit, elle n'aura pas de remords à brisé un couple! Mais Suki en couple... même elle, avait du mal à voir ça! Il lui faudrait à la limite quelqu'un comme elle, droite, fière, les même – peu de – passions en dehors de l'armée. Mais une fille comme elle, sans son invitation à boire un verre, elle la voyait bien danser au milieu des discothèques ou sortir avec des amies! Rinako était pour Suki l'exemple type de la jeune femme Celkhane bien dans sa peau!

La lieutenante écoutait son histoire à propos de sa mère mais surtout de son enfance à jouer les petits anges en aidant les autres, voir ses amies disparaître en étudiant ailleurs, grandissant dans une autre famille, la laissant seule. Foutue solitude! Là, elle avait vraiment envie de picoler mais elle continuait à tourner son verre dans sa main, faisant faire des cercles au fond de cola. Rinako laissa échapper une remarque dont la petite blonde ne pouvait s'empêcher d'acquiescer!

« Ta bien raison! »

Trop, c'est trop! Prenant la petite tablette, elle commanda une vodka aux fruits rouges, puis deux finalement. Si Rinako n'en veut pas, ce n'était pas grave, c'était elle qui payait! Malgré une petite pointe de dégout dans sa voix, elle voyait mal le jugement de Suki vis-à-vis de la petite consolation qu'était leur quotidien. Qu'elle était mignonne, elle avait une vision encore bien jeune de la vie. Elles avaient pour ainsi dire le même âge, Suki étant plus âgées de quelques mois, une année au maximum. Rapide et efficace, la serveuse arriva et déposa un verre pour chaque Celkhane et repartait derrière son comptoir.

« Non, je voudrais les adopter pour qu'elles oublient leur cauchemar et réalisent leur rêve! Et laisse-moi tes ''lieutenant'' avec ta tenue! On n'est pas en mission ou à la caserne alors ici, tu m'appelles Suki!  Et le verre, c'est pour toi, t'y touche, t'y goute, tu le regardes, tu fais ce que tu veux avec mais voilà! »

Suki n'était pas méchante, simplement franche mais c'est vrai qu'avec son unique regard et sa mine boudeuse, c'était bien souvent difficile de l'imaginer avec une autre expression pour ses projets farfelues comme la voir en mère célibataire avec ses nombreuses « filles ». Et pourtant, Rinako avait dû parfois la voir heureuse à l'orphelinat de guerre à jouer avec ses petites, dessiner avec elles, parler tout simplement. Elle s'envoya une gorgée, ça faisait du bien! Redéposant son verre, elle observa Rinako, un léger sourire éclairait ses lèvres.

« Je dis petite consolation mais ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. Je suis heureuse de savoir que tôt ou tard, ses gosses feront ce qu'elles ont rêvé. Mais je dis petite car notre mission est loin d'être terminé, on n'à sauvé qu'une petite poignée de sable dans l'immense désert esclavagiste! »

Aujourd'hui, le chiffre d'esclaves sur Terra avait diminué mais rapidement, ce chiffre grossira, il est surement devenue déjà plus gros à l'heure actuelle? Ses foutues esclavagistes, Suki les zigouillerait bien tous un par un, quitte à se briser les mains à force de cogner!

« Je veux pas foutre en l'air le moindre instant de joie mais je suis réaliste, tout simplement. Notre cause est juste, critiqué par ceux qui ont toujours grandi en trouvant normale d'avoir des vies humaines comme jouet mais je me fout de leur avis! Ils disent tous ça et quand ils finissent enchainés, ils sont les premiers à souhaiter nous voir débarquer! Qu'ils fassent la guerre entre eux, c'est leur problème! Mais qu'ils n'osent pas dire que les esclaves sont de bonnes chairs à canon! En quoi des gosses sont des boucliers, des expériences humaines, des jouets, du troc? Hein?! On n'est rien comparé au nombre de personne sur Terra mais crois-moi, si les Celkhanes seraient aussi nombreux qu'Ashnard ou Nexus, ils se pisseraient dessus à la simple évocation de notre nom... »

Parlant de ça... Suki se leva et s'avança en passant à côté de Rinako, effleurant sa joue avec l'index. Rien de romantique ou comme invitation mais simple... envie?

« Je vais me refaire une beauté, je reviens. »

Un petit sourire amical sur les lèvres, un regard plus détendu et la voilà en direction des toilettes. C'était tout de même plus distingué de dire ça plutôt que dire vulgairement, j'vais pisser! Elle avait à peine touché à son verre, deux gorgées au mieux mais elle se sentait un peu mieux déjà. Non pas que l'alcool faisait déjà son effet, non, c'était simplement un peu de joie dans sa soirée. Passons le passage des toilettes, elle prit simplement quelques secondes pour se coiffer rapidement, passer un petit coup d'eau sur son visage puis la voilà de retour dans le bar, retournant à la table pour deux, où Rinako attendait bien gentiment comme une gentille petite soldate! Suki reprenait sa place, son petit sourire semblait bien coller à son visage pour le moment.

« Arrêtons de parler boulot, on a fini, non? Alors parlons normalement, oublions ça pendant quelques heures avant de recommencer demain. Bon, Rinako, ça te dirait de dormir avec moi ce soir? »

Tac au tac! Suki penché un peu plus en avant sur la table pour ne pas dire ça devant tout le monde, tout simplement! Doucement, son sourire s'étirait un peu plus, jusqu'à laisser entrevoir ses dents.

« Mais non, je te taquine! Une fille, c'est toujours plus mignonne quand elle rougit! »

La Celkhane blonde pris une nouvelle petite gorgée en observant Rinako. Oui, c'était un compliment comme un autre car après tout, Suki n'avait pas laissé Rinako indifférente? Bon certes, c'était une blague et actuellement, elle ne se voyait pas dormir même tout simplement avec elle mais qui sait comment ça finira en passant par la sortie du bar? Dans quel état sera Suki? Et Rinako? Tout dépend de la soirée qu'elles passaient pour le moment.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le lundi 31 décembre 2012, 16:20:54
Décidément j'arrive pas à me détendre. Je commence même à me dire que tout le monde se fout de moi depuis toujours : sortir au bar n'a rien de relaxant. Ou c'est le fait que je sois avec elle ? Ma supérieure, une de mes dernières idoles en vie, et la fille de mes rêves. Bien sûr mes petits films ont sévèrement pris du plomb dans l'aile, mais ce changement de lumière ne me rebute pas. En fait ça pique ma curiosité, et quelque part je prends son comportement comme un défi. Quoi qu'il se passe les faits son là, sont tableau de chasse et le compte de ses sauvetages parlent d'eux-mêmes. Ce qui se cache derrière est loin de ce que j'imaginais, alors en bonne soldate je vais avancer prudemment pour reconnaître ce terrain inconnu.

Ça part mal...

" Oui lieutennnnnn... Je veux dire : d'accord... Suki. "

Elle est marrante, elle ! Ma supérieure qui me donne un ordre, forcément le réflexe c'est "oui, mon lieutenant". Quant au truc rouge que ramène la serveuse... Combien j'en ai entendu, des histoires de soldates qui commencent comme ça ? Le pire c'est que ça me travaille. Pourquoi y'a pas d'exercices pour ce genre de situations à l'armée ? C'est encore plus flippant que le combat. En tous cas la première gorgée de vodka rend le sourire à la belle blonde.

C'est clair qu'on a du boulot, par définition les esclavagistes se reproduisent comme des lapins. Faudrait les gazer avec un truc qui les rendrait stériles, ou mou de la tige, ou peut-être même gays ? D'un point de vu logistique tout ça se vaudrait. Et rien que de penser à la tronche des maquerelles qui se retrouvaient avec des légions de sbires impuissants ou dégoûtés par leur vagin... Je retiens mon sourire, ne sachant pas trop comment elle prendrait la blague.

Et soudain son doigt caresse ma joue en passant. Ça me fait comme un électrochoc, je me retrouve tout raide sur ma chaise, rouge comme une tomate et les yeux baissés vers mes cuisses. Je hoche nerveusement la tête même si je sais très bien qu'elle va pas se faire une beauté, ou elle cache vraiment bien sa trousse à maquillage. Je grince des dents en me triturant les doigts sous la table pour me retenir de lever la main vers mon visage. Elle m'a caressé la joue, avec ce petit sourire. Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Non, c'était sans doute juste pour détendre un peu l'atmosphère.

Respire, ma fille ! Si elle revient des toilettes pour te trouver dans cet état elle va appeler l'hôpital. Il est vachement tentant, ce verre. J'ai jamais bu une goutte d'alcool mais sur la réputation je suis à deux doigt de l'attraper et le vider d'une traite. En plus j'ai la gorge sèche d'un coup. D'un autre côté j'ai pas bouffé grand-chose à midi et je suis taillé comme un pantin numérique en fil de fers. Ce truc pourrait me mettre KO, ou me péter définitivement le moral, me faire gerber. Ou pire : me faire danser sur la table, et montrer à tout le ce qui ne serait pas caché par la petite culotte que j'ai pas mise !... M'envoyer dans le lit du lieutenant ?

Je comptais pas me calmer ? Parce que c'est raté, penser à mon absence de sous-vêtements me fais lisser ma robe sur mes cuisses, bien inutilement. Et la voilà qui revient, complètement relax. Parler normalement ? Au fait, qui m'a collé la gorge dans un nœud coulant. Et après l'étau c'est une enclume que je me prends sur la tronche. Dormir avec elle ? Elle a bien dit ça ? J'ai à peine le temps de prendre mon souffle qu'elle envoie péter mes illusions. Mortelle, la blague ! Là c'est trop. Je dois être encore plus rouge par ce que ça se bouscule. Je lui en veux, je la veux et qu'est-ce que je me sens conne ! Une seconde de plus et je lui lâchais à quel point ça me dirait de dormir avec elle ce soir.

Alors quoi ? Je sonne la retraite, point de ralliement sur mon lit avec ma tablette holo, Celkhan Maiden et un gros pot de glace au chocolat ? Ou aux chiottes la muselière, je me jette dans le premier vide que je trouve et je fait péter les flammes ? Je peux encore vider ce foutu verre et cracher le morceau une bonne fois. Mais non, je reste mignonne et toute rouge, la tête basse avec un sourire tremblotant.

" Merci, Lieut... Suki. "

Je me collerais des baffes. Si je répond c'est fout, si j'ouvre les vannes je suis pas certaine de pouvoir m'arrêter. C'est trop de pression ! Je vois pas de quoi parler à part ma série préféré ou... Mais yeux s'ouvrent bien grands.

" J'ai b'soin d'une glace. "

Et une grosse. Ça doit sûrement lui paraître bizarre mais ça reste la meilleure solution, enfin je crois. Un coup sur l'écran tactile, pour une fois je me fous de passer pour une gamine. Je passe la liste en revue en marmonnant.

" Les sorbets, on oublie... Pas de chocolat... Choco-miel ? Un flingue avec une seule balle tant qu'ils y sont... Caramel faut être au moins trois... La vanille c'est... Pas l'ambiance... Jamais de café avant de manger... Pfff... Allez ! "

Va pour la noisette. Quitte à me payer la honte j'aurais de quoi tenir le choc d'après le "Yukimitsu Ice Cream Code ", tradition familiale certifiée ! Mais je me vois mal faire la leçon là-dessus à une commando aguerrie. D'ailleurs je fais pas trop la fière en relevant les yeux vers elle.

" Désolée, l'Suki... La vodka... ça me dit trop rien. "

Je soupire.

" Vous devez vous dire que je serais mieux au parc d'attraction... Et le prie c'est qu'y ferait bien un tour, j'y suis pas allée depuis que j'ai commencé mes classes. "

Une autre façon de dire "depuis que ma mère est morte"... Je vais peut-être passer au choco-miel dans pas longtemps.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le jeudi 10 janvier 2013, 22:43:44
Fini de tourner autour du pot, de se flinguer le moral tout seul! Un petit verre et ça semblait déjà moins dangereux comme route! Déjà, ça faisait du bien! En plus, Suki reprenait le sourire en faisant une petite blague à Rinako. Oh ça n'avait rien de très amusant pour elle, mais si Suki excellait aux tirs, une pro des missions, un joli tableau de chasse de connard d'esclavagiste, une bonne magicienne sans dépasser Rinako surement, en ce qui concerne la drague dans un sens comme dans l'autre, elle était d'une nullité! Alors remarquer que sa blague mettait la jeune femme mal à l'aise car elle en pinçait pour elle, ce n'était pas pour demain. Il n'y avait que lorsqu’elle prenait une charge qu'elle devait être forte? Ou très libertine? Ou très provocante? Elle n'en savait rien mais le résultat était là, le matin, rares étaient les fois où elle se réveillait seule avec une gueule de bois. Mais ce soir, elle ne comptait pas franchir ce pas, non, boire un ou deux verres pour être moins froide mais c'est tout. La petite avait du mal à se mettre dans le bain, elle avait un peu de mal à voir Suki et non la lieutenante Tetsuhiko mais elle n'allait pas s'en plaindre, elle faisait tout d'abord des efforts et ça prouvait qu'elle avait du respect pour elle, sa réputation ou sa carrière, si ce n'est pas les trois.

Finalement, sa demande la fit plutôt sourire. Une glace. Voilà qui était surprenant! Qu'elle demande une bière sans alcool, un alcool plus fort ou même un truc normale comme un soda, soit mais une glace! Suki affichait un petit sourire sans donner le moindre commentaire. Non pas qu'elle voudrait se moquer, chacun avait ses petits plaisirs et jamais elle n'avait passé de soirée télé avec un gros de glace, seule ou accompagnée mais elle ne refuserait pas l'expérience si on le lui proposait. Suki préférait plutôt une certaine marque de gâteau, son petit péché mignon! Pour une fois que l'une de ses passions n'était pas en rapport avec l'armée, on n'allait pas la lui reprocher quand même! Un biscuit au chocolat avec une sorte de mousse de lait ou vanille au milieu et parfois recouverte de chocolat blanc ou de chocolat normal au lait, ça dépendait des jours. Ce n'était jamais très amusant de manger ça seule, surtout chez elle. Elle trouvait ça un peu triste. C'est pourquoi elle en ramenait souvent aux petites quand elle passait afin de partager et profiter. Ça lui arrivait aussi d'en déposer dans l'un des réfectoires de la caserne, l'occasion de parler avec d'autres femmes, d'autres soldats sans en venir à des missions ou des meurtres. La vie de soldate n'était pas facile mais Suki le savait depuis toujours. Écoutant les histoires de ses mamans quand elles étaient à Tékhos, elle avait rapidement compris que la vie en rose ne marchait que dans ses contes de fées gnangnan avec des poneys, des arcs-en-ciel, des fleurs qui parlent et ainsi de suite. Le genre de truc qu'elle n'aimait pas déjà toute petite.

Observant Rinako se contredire toute seule sur le choix de la glace, elle se demandait si ramener une glace demain pour la petite l'aiderait? Tant qu'à faire aux petites mais ce n'était pas sûr que toutes les femmes qui s'occupent de ses bouts de choix soient d'accord. Pour une fois, si c'était elle qui enfreignait la loi et en ramenait une en cachette pour son petit koala? Sans y faire attention, elle l'appelait intérieurement déjà SON petit koala. Refusant finalement le verre, Suki n'en ferait pas une histoire, ça lui fera un second verre pour plus tard. Avouant plutôt qu'elle préférait aller dans un parc d'attractions, là, Suki lâchait un petit rire pas méchant. Ça, elle s'y attendait pas. Dans sa vie, elle n'y avait été qu'une seule fois, quand elle était petite avec ses parents. Depuis, la petite fille avait de nouveaux gouts et ce genre de visite n'était pas son truc. Mais en observant Rinako, ce n'était pas son truc aussi les bars. Elle semblait toujours gênée, que ce soit sa faute ou non, il y avait bien quelques femmes ici qui faisaient la fête entre copines, d'autres qui restaient seules ou qui parlaient tranquillement un peu comme Suki et Rinako.

« Un parc d'attractions? Ça te plairait tant que ça d'y aller? Avec moi, je veux dire? »

Ce n'est pas comme si elle lui avait demandé ce service, c'est juste que la demoiselle tentait tant bien que mal d'avoir des relations plus sérieuses avec les filles du commando de Caelestis et Rinako Yukimitsu en faisait maintenant partie. Gardant le sourire, elle ne lâchait pas pour autant son verre, elle avait fait tourner le liquide à l'intérieur en faisant tourner son verre.

« N'attend pas la blague, il y en a pas. Je vois bien clair dans ton jeu Rinako. »

Percer son amour secret, son admiration? Oh non, loin de là. Suki n'était pas performante dans ce domaine.

« Tu n'es pas à ton aise ici. Que je sois avec toi, que j'aille aux toilettes, tu restes mal à l'aise. Je comprends que ce n'est pas le genre d'endroit que tu fréquentes mais je pensais que ça passerait rapidement. Enfin bon. Vois cette invitation au parc d'attractions pour me rattraper de ce soir et en guise de cadeau pour ton affectation au grade de sergent. »

Oui, c'était dingue! Déjà d'imaginer cette petite dure à cuire inviter quelqu'un comme ça a un rendez-vous au parc d'attractions mais en plus, si spontanément, d'elle-même! Avec un peu plus de passion dans le regard et dans la voix, ça aurait pu ressembler à un rendez-vous galant. Sauf que Suki elle-même n'en avait pas conscience car les mots qu'elle avait dits, elle le pensait. Rinako était une bien belle jeune femme, elle ne dirait pas le contraire mais elle-même n'avait pas conscience que ça pouvait être interprété comme une invitation amoureuse, ou presque. Ce n'était pour Suki qu'un rendez-vous de secours pour rattraper cette soirée après son baptême du feu et du fait qu'elle soit Sergent.

« Partante? » 
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 12 janvier 2013, 02:23:38
Je vais hurler. Qu'elle rigole pour mes glaces et tout, ça c'est pas étonnant. Je sais bien que j'ai l'air d'une gamine avec des trucs pareils. Mais quelle connerie je viens pas de dire en parlant du parc d'attraction ! Non, dès le départ et je me maudis pour ça ! Je reste pétrifiée une seconde à l'invitation du lieut-Suki. J'attends la chute mais c'est pas une blague et... Je transpire. Je peux pas m'empêcher de sourire nerveusement mais j'ai vraiment envie de hurler et tout ravager dans ce bar. Elle voit quoi dans mon jeu ? je suis grillée, douche froide, retour au plan de base : maison, Celkhan Maiden et glace au chocolat. Un énorme pot de glace au chocolat, je ressortirais plus de chez moi avant d'avoir pris quinze kilos !

Heureusement pour ma ligne, et la petite fortune que je coûterais en retouche de mes tenues si je prend du cul, elle a juste remarqué que j'étais pas à l'aise. Elle est aveugle ou je suis moins démonstrative que je le pensais ? En tous cas c'est pas le moment de me détendre. En fait je vois pas pourquoi je me détendrais. Elle m'invite vraiment au parc d'attraction ? Ok, elle met bien les points sur les i, ou pas tant que ça. Dans tout les cas c'est le genre de chance qui se repointera pas de si tôt et que je m'en voudrais toute ma vie de laisser passer. Est-ce que je suis partante ? C'est une blague ?

" Non. "

Ça me tue encore plus de le dire de cette petite voix merdeuse. Je reprends mon souffle et sonne le repli général vaille que vaille en faisant mine de balayer l'idée d'un revers de main alors qu'un m'amène une minable petite boule de noisette, et sans éclats en plus ! Rien à cirer, c'est une diversion. je commence à jouer de la cuillère dessus, bonne excuse pour baisser les yeux.

" Je disais juste ça comme ça. C'est vrai que j'étais jamais entrée dans un bar mais... Enfin, ce soir j'aurais du mal à être complètement relax. "

C'est bon, ça ! Faut que je noie encore un peu le poisson.

" Et le parc d'attractions, si j'y mets les pieds faudra un transport blindé pour en revenir. Déjà toute petite je faisais un malheur au stand de tir, alors avec l'entraînement... Je me connais, les petites peluches : je résiste pas. "

Vaut mieux ça que donner la vraie raison, rien que d'y penser je rougis à nouveau. Je suis une commando, je m'adapte, je tourne la situation à mon avantage. donc je me penche un peu pour parler tout bas.

" Sans compter que je suis en robe, tout le monde va voir ma culotte. "

Ou plutôt que j'en ai pas ! Bon, j'attaque ma glace l'air de rien... Sans déc, au premier manège... Et alors les montagnes russes, elle serait belle la photo dans la descente... Mais qu'elle tâche je fais...
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le samedi 19 janvier 2013, 22:59:48
Cette sortie au bar n'était pas comme elle l'avait imaginé mais cela restait agréable. Entre deux phrases, elle avait toujours une petite pensée pour cette gamine mais elle retournait bien vite à la réalité avec Rinako, parlant de chose et d'autres, notamment de l'inviter à un parc d'attractions pour se rattraper de cette ambiance de plomb, c'était décidément pas sa tasse de thé. Mais Suki réglait les problèmes comme elle le pouvait, un à la fois. Les remarques du sergent la faisaient sourire. Si elle dégommait chaque attraction de stand de tir en repartant avec un chariot de peluche, qu'est-ce que qu'elles allaient faire à eux deux? Suki était réputée pour être une spécialiste des armes à feu dans l'armée, si l'envie lui prenait, elle pouvait castrer une mouche à plusieurs centaines de mètres! Avec la bonne arme, c'était possible même si cette opération avait surtout une chance de castrer la vie de la mouche tout court! Mais faire un malheur et gagner des peluches, les foraines vont se manger les doigts à les avoir acceptés de se prendre au jeu pour gagner leur peluche! Peluche... Et si elle en profitait pour ramener un petit quelque chose aux filles? Elles seront contentes avec une peluche pour dormir et jouer avec. Est-ce que ça aiderait sa petite protégée du jour à se sentir mieux? Est-ce qu'elle avait un doudou avant de finir dans ce cauchemar?

Rinako aimait les peluches donc, c'était un détail mignon à savoir de sa camarade. Un jour, elle pourrait bien lui en offrir une pour son anniversaire par exemple? Suki n'avait que faire de l'argent, une fois le minimum utilisé pour vivre, elle stockait le tout sur un compte et dans l'armée, elle n'oubliait pas d'offrir un petit quelques choses aux soldates de son régiment ainsi qu'à ses proches. L'armée était sa seconde famille après tout. Jouant un peu avec sa glace, parlant doucement du problème de sa tenue. Oui, ce n'était pas des plus adapter mais ça restait une tenue comme une autre. Suki gardait un petit sourire, faisant toujours tourner son verre entre ses doigts pour jouer avec le petit siphon qu'elle produisait au fond du verre.

« Un soldat ne fonce jamais tête baissée. »

Même ici, elle ne pouvait s'empêcher de penser Armée.

« Je ne te demande pas de sortir juste après et d'y aller. On pourrait très bien y aller un de ses quatre, quand tu en auras envie. Mon offre n'est pas à utiliser aujourd'hui. Ça pourrait être dans une semaine, dans deux mois comme dans un an. Je tiens toujours parole ma chère Rinako. »

Comme elle avait promis à elle-même de tuer Mélinda Warren quand l'occasion pointera le bout de son nez. Observant le sergent, elle observait un peu sa tenue, une question lui revenait sans cesse. Comment faisait-elle pour porter ça! Ça ne protège rien, ça ne couvre pas tout le corps et à part que c'était mignon – cela dépendait des modèles – ça n'avait aucun intérêt pour elle! Enfin, Suki était un vrai garçon manqué, quatre-vingt-dix pour cent de son temps en tout cas. Alors une robe, encore moins une jupe! Se décidant à penser à autre chose, elle n'allait quand même pas parler chiffons avec elle! Suki et Rinako étaient des filles ça ne devait pas forcément partir déçu! Il n'y avait que les hommes pour croire à ce genre de préjuger! Cela devait surement être à cause de leur façon de vivre sur Terra qu'avait dû naître cette idée?

« C'est un peu personnel mais tu as un rêve en particulier? »

En dehors de leur désir commun de libérer les esclaves de leur abominable maître et maîtresse. Après tout, Suki lui avait parler d'un semi-rêve, c'était plus un fantasme débile que gérer une immense famille d'anciennes jeunes esclaves pour jouer les mamans et s'occuper de tant d'enfants. Même avec quelqu'un! Même en série, ça pourrait pas marcher ou ça serait compliqué à gérer.

« Le mien n'a rien de très originale, de super grand comme certaines personnes ont. Me fiche de parcourir Terra, de vivre mille et une aventures incroyables ou devenir célèbre et riche. Moi... »

Suki abordait un regard perdu et nostalgique en observant un point imaginaire devant elle.

« Moi, ce que je veux, c'est simplement avoir une femme et avoir des enfants. C'est con mais ça me fait rêver. Vivre heureuse et voir des petites têtes blondes grandir et devenir des femmes avec leur petit caractère, leurs soucis, leur joie... »

Elle vida le fond de son verre, ça en faisait un en moins en peu de temps. Son regard redevenait plus actif en observant Rinako. Depuis tout à l'heure, son sourire n'avait pas cessé de rester figer sur son visage. Ça lui allait mieux que tirer la tronche mais c'était dans ses habitudes de l'armée.

« Est-ce que je brise une de tes pensées me concernant? Non, je ne suis pas toujours une machine de guerre. Je fréquente beaucoup la guerre et le sang mais je reste une femme... Moi aussi je veux de la douceur, du calme et de la joie. »

Elle restait humaine après tout.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le samedi 26 janvier 2013, 17:37:20
Citer
Rinako en son for intérieur :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES \o/

Esquive réussie. C’est la glace à la noisette, ça. Les joues encore roses je baisse la tête pour cacher un petit sourire.

« Je m’en souviendrais... Suki. »

Je réalise seulement, avec un gros travail sur moi-même pour ne pas sauter de ma chaise, que le Lieutenant vient de me proposer un rendez-vous... J’ai un rencard avec Suki Tetsuhiko ! Je sais de moins en moins que penser de cette journée. Finalement il faut peut-être que j’arrête de me prendre la tête. J’ai assez de pièges à éviter, inutile de me bouillir la cafetière par-dessus le marché. De toutes façons elle boue d’elle-même par la suite. Un peu personnel ? Un rêve ? Je voudrais lui répondre en allant l’embrasser, comme ça, sans prévenir, devant tout le monde. Quelque part je sens bien que j’esquive la question pour moi-même.

Sa façon de décrire la chose n’appelle que des échos lointains et farfelus en moi, un peu comme son délire d’adopter toutes les orphelines. Qu’est-ce qu’elle est belle comme ça, les yeux dans le vague avec ce petit sourire, à regarder ses rêves. Une femme, des filles... Je n’avais pas encore été jusque là dans ma tête, mais quelque chose me dit que ça pourrait être envisageable. On va tout faire pour, en tous cas. Le Lieutenant en mère de famille, ça reviendrait presque à parler d’une tortue volante. À sa façon de jouer avec son verre, puis de le vider, elle ne croit pas plus à ce rêve qu’à l’autre.

Je lui accorde un petit sourire, même si j’ai un peu de mal à la regarder en face en parlant.

« Vous brisez rien. Même si quand on vous voit on a du mal à vous imaginer en maman. »

Je baisse les yeux vers la petite coupe où je réduis en bouillie ma demi-boule de glace.

« Je pourrais vous dire que c’est peut-être pas une bonne idée. On mène une vie dangereuse, un jour ou l’autre on risque de pas rentrer, et ainsi de suite... Tout ça vous le savez. Et vous êtes encore jeune, vous avez le temps. »

Je relève les yeux avec ce petit sourire.

« Mais d’un autre côté, il y a beaucoup de filles qui voudraient une mère. Et beaucoup de femmes qui... qui seraient heureuses d’être avec vous. »

Une en particulier, assise juste en face d’elle. Ça sonne vraiment hypocrite de lui dire tout ça alors que si j’avais le courage... Mais non, je reste là à rougir comme une cruche.

« Je pense que vous feriez une mère géniale, et que votre femme aura beaucoup de chance. Je vois pas ce qu’on pourrait rêver de mieux, alors ça a rien de con. »

C’est moi qui suis conne de dire tout ça. De quoi je rêve, moi ? Maintenant que j’ai entendu ça je vais rêver d’elle pour plus qu’une nuit, pour autre chose que des galipettes après le combat. Est-ce que je pourrais assurer en temps que mère, ou que femme ? J’en sais rien mais j’ai envie de le découvrir, avec elle.

Redescend un peu sur Terra, ma fille ! Ça va pas se faire en dix minutes autour de cette table. Et puis j’ai que seize ans, une seule mission à mon actif, rien d’autre que ma piaule ininflammable à la caserne, un hymen intact et un sérieux problème de sociabilité. Je me leurre pas, je suis loin d’être prête à me caser. Je baisse à nouveau les yeux avec un sourire presque déçu.

« Moi, je rêve que de marcher dans les pas de ma mère, à l’armée. Pour le reste je sais pas ce que je veux. »

Est-ce que je veux vraiment quelque chose ? J’en sais rien. Je veux Suki et tout ce qui ferait son bonheur du moment que je pourrais au moins la voir. Plus je passe de temps avec elle, plus je la découvre sans armes ni cibles, plus ça devient désespérément clair. Dire qu’elle est juste là, à portée de bras, que lui dit de profiter tant qu’elle peut sans se poser question alors que je reste assise sur ce tabouret.

Je sourie à nouveau en relevant les yeux pour les balader sur le reste de la salle.

« Mais j’ai jamais vraiment cherché. Vu qu’on est là vous pourriez m’aider à m’y mettre ? »

Je viens de frôler la crise cardiaque en disant ça.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 01 février 2013, 22:26:44
Suki ouvrait son cœur, ce n'était peut-être pas la première fois qu'elle le faisait? Après tout, l'alcool lui ouvre bien des vérités sans pour autant en garder une trace dans le cerveau? Mais là, elle savait ce qu'elle disait et avec qui. Ce n'était pas un simple verre qui allait la foutre sous la table. C'est vrai que c'était dur de l'imaginer en mère de famille, le tablier autour de la taille avec une louche dans une main a appelé une bande de petits monstres aussi intenable qu'adorable mais on ne juge personne sur les apparences. Rinako devait le savoir mieux que quiconque. Comment comparer la jeune femme qu'elle avait vue avec une arme à la main tireé sans la moindre pitié sur des chiens dangereux et cette petite femme très douce qui passait la plupart de ses temps libres à jouer avec des enfants, leur offrir des petits quelques choses et sourire comme jamais elle ne l'avait fait avec une arme entre les mains. Deux faces opposées, une même personne. Fonder une famille n'était peut-être pas la meilleure idée vu qu'elle était Lieutenante, souvent sur le terrain mais ça elle le savait. C'était un peu égoïste de sa part d'ailleurs car malgré tout, elle voulait des enfants, une famille pour pouvoir se sentir vivre, heureuse en rentrant de mission, serrant chacune des femmes de sa vie dans ses bras, écouter leur histoire si banale mais tellement prenante d'un quotidien sans danger que Suki et tant de Celkhane leur offrait. Rendant à la fois Terra et Caelestis plus paisible.

C'est vrai aussi qu'elle avait le temps, dix-sept ans. C'était déjà un âge jeune où il était rare de voir une personne si gradée dans l'armée mais c'était aussi pour ça qu'elle voulait fonder une famille. Qui sait si la prochaine mission la ramènera sur Caelestis? Dans quel état? Elle ne voulait pas mourir seule, pas avoir quelqu'un à qui penser pour tenir, ne pas aller vers cette fameuse lumière blanche. Cette nuit-là, à Tékhos, Mélinda aurait très bien pu lui coller une balle en pleine tête et à qui elle aurait fait de la peine? Ses parents, sa troupe, l'armée? Et? Pas de veuve, pas d'orpheline? C'était triste d'y voir du bonheur dans le malheur mais la solitude était tout aussi pire pour elle. Suki en avait marre de la solitude, ses soirées ici en sont témoins? Quitte à oublier avec l'alcool, c'est une chose mais pourquoi vouloir toujours inviter une fille chez elle? Ou squatter chez une autre femme? La solitude évidemment. C'était aussi effrayant qu'un monstre qui se cachait dans le placard d'une petite fille la nuit pour la terroriser. Rinako savait lui foutre le moral au plus bas pour la tirer par le bras et lui faire voir quelques rayons de soleil. Il y avait des tas de petites qui adoreraient avoir une mère, c'est sur. Mais une femme qui voudrait être avec elle... il y avait toujours chargeur à son fusil mais de ce côté-là, Suki avait plus de difficulté. Bourré, elle devait être amusante, charmeuse, sexy mais au naturelle, connaissant sa réputation, c'est par peur que des filles accepteraient de la suivre. Suki affichait un petit sourire amusé en se frottant les yeux. La fatigue? L'alcool? Non, surtout la fatigue, ce n'était pas un verre qui allait l'assommer.

Elle attira le verre que Rinako avait refusé mais n'y toucha pas pour le moment, préférait écouter sa camarade. Elle sera une mère géniale, de même en tant que femme? Voilà des paroles sincères, elle espérait que Rinako disait vrai.

« Ouais, j'espère que tu dis vrai. »

Quitte à parler confidence et rêve, Yukimitsu lui fit part de ses rêves. Marcher dans les pas de sa mère. C'est vrai qu'elle n'a jamais vraiment observé son dossier, dans un sens, elle ne lit le dossier militaire des autres que lorsqu'elle en est obligée. Mais demain elle devrait au moins le faire? Ne serait-ce que pour voir de quoi la mère de Rinako était capable, quels étaient ses missions, son taux de réussite, ses plus grands exploits. C'était noble comme rêve, et elle espérait qu'elle y arriverait en ayant une plus longue espérance de vie bien sur. Elle ignorait qui elle était mais elle avait bien compris cela. Mais en dehors de ça, elle ignore son rêve? Mouais, avoir un rêve, c'est déjà bien. Mais elle ne comprenait pas bien le sens de sa question? Qu'est-ce qu'elle entendait vraiment par-là? Chercher un rêve pour elle? En dehors de devenir mère, Suki n'avait jamais vraiment rêvé d'autres choses? Elle n'était pas comme ses bourgeoises Celkhanes qui rêveraient de visiter des coins de Terra ou l'esclavage serait aboli. Après tout, sans ce défaut, Nexus ou Ashnard pourrait être un beau pays? Les voyages, ce n'était pas son truc. Après il y avait eu quelques rêves simples à réaliser et court comme essayé le dernier modèle tout droit sorti du centre de recherche Celkhane ou même Tékhan, ça aussi, ils avaient de bonnes armes.

« Je veux bien t'aider mais j'ai pas vraiment d'idée? À part abolir l'esclavage avant ma mort ou fonder une famille, j'ai pas vraiment d'étoiles dans les yeux. Je sais rester les pieds sur Terre. Je dois manquer de fantasie et d'originalité? Pff, pourquoi tu ne ferais pas comme moi? Fonder une petite famille? Suffirait de trouver une femme mais pour toi, ça serait bien plus simple. Souriante, de jolies formes, aimable, tu ferais rapidement craquer une femme! »

Pourquoi pas elle? Non... Suki la trouvait mignonne, même plus mais bon, fallait pas trop compter sur elle, l'alcool arrivait doucement dans le sang, le cerveau, bientôt une chaise risquerait de faire une très bonne femme pour elle. L'organisme de la petite lieutenante était un vrai mystère scientifique, elle pouvait tenir des litres d'alcool, rarement mais parfois, elle pouvait partir au quart de verre! Ce n'était pas le cas pour le moment mais elle restait déjà plus souriante, plus gaie.

« Pff... Tu nous imagines ensemble deux secondes, à éduquer nos enfants? Ha! Ça serait drôle... On élèverait une pauvre petite qui n'a pas eu de chance sur Terra, on lui offrira une nouvelle vie... »

Là par exemple, c'était surtout l'alcool, cette idée lui avait traversé l'esprit mais sans mesurer l'importance que pourrait avoir cette pensée pour Rinako. Souriante, son regard était un peu perdu. En imaginant cela, elle se voyait à côté de Rinako et entre elles, la petite tête blonde qu'elles avaient sauvée, en plus souriante. Alcool? Fantasme? Là, la réponse n'était pas si évidente.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le vendredi 08 février 2013, 16:50:48
L’un dans l’autre la soirée n’est pas si catastrophique. Au moins j’en apprends un peu plus sur la belle blonde qui me fait craquer. J’ai encore un peu de mal à croire que c’est ce genre d’atmosphère que les autres recherchent après le combat. On ne fait que ressasser nos problèmes en leur trouvant des solutions nébuleuses, trop lointaine pour vraiment vouloir dire quelque chose. J’essaie de faire changer de sourire à Suki mais la vache ! Elle m’aide pas des masses jusque-là. Elle prend le deuxième verre. Évidemment que je suis sincère. Je suis peut-être pas une flèche mais je doute pas qu’elle ferait une bonne mère. Maman-gâteau ou lieutenante elle prendra soin de ses gosses, ça crève les yeux. Et pour ce qui serait d’une femme... Je ne sais pas, mais je voudrais bien me faire une idée.

Niveau fantaisie je suis encore plus mal lotie qu’elle. Ce n’est pas d’éradiquer l’esclavage que je rêve, seulement d’être à la hauteur de ma génitrice. Plus encore à cause de mes pouvoirs. Mais le reste... Je l’ai connue en tant que mère, je connais la soldate qu’elle était, mais la femme derrière tout ça je n’ai pas eu le temps de la découvrir. Elle est morte bien avant de pouvoir me parler de ces choses, je les ai apprises en cours ou en laissant trainer mes oreilles un peu partout. Est-ce qu’elle aussi avait rêvée d’avoir une femme ? Elle n’en a jamais eu, pas même d’aventure qui ait vraiment duré. Est-ce qu’elle était trop prise par ses devoirs envers l’armée et moi pour trouver ce bonheur-là ?

Quand Suki se met à me complimenter sur mon physique je commence par rougir avec un petit sourire gêné. Mais très vite ce sourire retombe. Je n’aurais pas de mal à faire craquer une femme... une autre femme. Non ! Reprend-toi, ma fille ! Elle voulait sans doute pas dire ça. Faut que je perde cette habitude de faire une montagne de tout, et surtout faut que je sourie. Mais une fois de plus elle ne m’aide. Elle commence à peine à parler que je retiens mon souffle. Je sens mon cœur se serrer à l’entendre parler de ça comme de quelque chose de trop fou pour jamais arriver. Est-ce que je nous imagine ensemble deux secondes à élever une gamine ? Ça fait déjà plus de deux secondes.

« Je nous imagine très bien. »

Je l’ai vraiment dit ? Putain, mais qu’est-ce qui m’a pris ?! Soudain c’est la panique dans ma tête, la vraie de vrai. Je bloque sur ma coupe de glace vide, je sens mon visage qui chauffe. Si je portais pas mon bracelet d’obsidienne j’aurais déjà pris feu. Soudain je m’arrache à mon tabouret et je file vers la sortie. Et sans relever les yeux !

« Pardon. Merci pour le verre. »

Quelle conne ! Bordel ! Quelle conne ! Si elle avait pas deviné que je craque complètement pour elle, maintenant faudrait qu’elle soit encore plus conne que moi pour pas s’en rendre compte. J’aurais dû changer de sujet et lui pomper l’air avec ma série préférée au lieu de me lancer dans des discussions à cœur ouvert avec une supérieure.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le mardi 12 février 2013, 21:55:40
Cherchant un rêve pour sa camarade, elle ne l'aidait pas vraiment, c'est vrai mais faut dire qu'il y a peu de chose qui font rêver la lieutenante Tetsuhiko. Alors trouver un rêve pour quelqu'un d'autre... Pourquoi s'était-elle mise à parler de ce rêve de la voir avec elle en train d'élever une enfant, orpheline surement pour offrir cette nouvelle vie à une pauvre âme qui a vu la sienne brisée. En tout cas, elle n'avait pas rêvé, Rinako s'imaginait bien dans ce rôle. Suki, grande professionnelle des armes, qui a une passion aussi grande pour l'armée et son travail, le but de toute Celkhane mais aussi mauvaise qu'une enfant de bas âge devant une équation lorsqu'on parle d'amour. Le message de Rinako était peut-être involontaire mais plutôt clair, sans équivoque, clair comme de l'eau de roche et pourtant... et pourtant, elle n'avait pas fait de rapprochement pour le moment. Un bref sourire en la regardant avant de la voir se relever, tête baissée vers la sortie. Pourquoi elle partait? Puis son verre! La glace certes était finie mais son... oh puis merde, c'est elle qui avait payé alors autant le liquider sur place! Une bonne descente avant de s'essuyer la bouche d'un revers de la main pour courir vers la sortie, titubant quelque peu après un verre cul sec!

Suki aurait-elle enfin compris que la gêne de la jeune femme n'était pas seulement due au lieu, à sa réputation, à sa gêne de voir Suki déballé son sac comme à une psychologue? Il y avait une chose évidente derrière tout ça, parsemé d'indices au cours des diverses conversations. Mais non. Suki régla avec une carte, à peine insérer, un petit code et hop, c'est réglé pour les deux verres et la glace de Rinako. Courant pour rattraper la demoiselle aux cheveux roses, elle titube de nouveau en se retenant au mur en cherchant la belle qui se trouvait... à sa droite, stoppé. Ouf! Pas besoin de courir de nouveau. La blondinette se rapproche avec un sourire gêné mais pour quoi? Elle n'oublie pas de parfois se tenir au mur. Quelques connexions se font dans son cerveau pour comprendre certaines choses sur elle, sur le sergent et la femme qui tenait ce rôle depuis peu.

« Rinako... Je... »

Elle l'observe mais elle ne sait pas quoi dire, elle ne sait pas quoi pensé. Il faisait bon dedans, ici, il fait froid et il est souvent déconseillé de passer à des températures si différentes rapidement après avoir consommé de l'alcool, ça fait plus facilement effet comme ça monte aussi plus rapidement au cerveau. Suki arrive à lui attraper l'un de ses poignées en baissant la tête. La voir courir ainsi, presque fuir... la soirée se finissait pour le duo mais il lui restait une crainte qu'elle affrontait tous les soirs, qu'elle avait du mal à assurer, d'où sa présence dans ce genre d'endroit.

« Je peux pas conduire... aide-moi s'il te plaît... »

Vérité ou mensonge? Bon c'est vrai que ça serait dangereux de la laisser conduire alors que le sol se mettait soudainement à bouger sous les pieds de Suki. À moins que ce soit ses yeux qui remue si vite. Quoi qu'il en soit, elle ne lâche pas Rinako, elle n'ose même pas regarder la jeune femme en face. La honte? Peut-être? C'est en s'accrochant à elle derrière le scooter antigravité qu'elle posa sa tête contre son dos et parle un peu de sa véritable demande derrière cette simple précaution de rentrée en un seul morceau.

« Me laisse pas... »

C'était presque une supplication, avec quelque chose dans sa voix, elle avait l'air plus triste et seule que d'habitude. Où était la grande Suki, exterminatrice de salopard et bonne buveuse et même blagueuse en plein bar! Qui était cette Suki toute petite et fragile? Rinako ne le voyait pas mais elle avait la lèvre qui tremblait, ses yeux commençaient à perler. Que Rinako l'emmène chez elle ou qu'elle la conduise chez Suki, peu importe. Elle ne voulait pas rester seule, pas toute seule à affronter ses cauchemars, ses angoisses. Ses bras se resserraient un peu plus autour d'elle, ce n'était plus qu'une fille apeuré. Elle se fichait de coucher ou pas avec elle, sur le coup, elle voulait juste sentir quelqu'un près d'elle pour dormir et ne pas se sentir seule et abandonnée... comme son réveil dans la chambre de Mélinda. Kairi était là, certes, mais en y repensant comme chaque soir, cette dernière semblait heureuse et pas seulement pour avoir sauté le pas avec sa supérieure. Suki se sentait sale et même comme une terroriste Celkhane alors que Kairi était heureuse. Finalement, elle a sombré dans la folie donc elle ne peut lui reprocher d'être heureuse à ce moment-là mais... c'était son fardeau pour avoir échoué et coucher avec l'ennemie, y prendre même du plaisir. Une vie hantée, des nuits horribles où une pression sur la gâchette pouvait décider de son réveil ou non le lendemain. Personne ne savait ça et elle aimerait tourner la page. Mais tant que Mélinda était vivante, tant que Kairi était folle, comment tourner la page? La sensation de vitesse se stoppait et Suki n'avait pas bougé d'un poil dans le dos de Rinako, avant même de lui annoncer la couleur de la destination, elle profitait que sa voix pouvait se faire entendre.

« Reste dormir avec moi... je veux pas rester toute seule... »

Une nouvelle fois, Suki s'affichait sous un jour de faiblesse, une jeune femme effrayée, loin de son image. Sa voix était toujours troublé et tremblante...
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mercredi 13 février 2013, 23:57:05
Je pense pas que l’archipel soit assez grand pour me permettre de fuir aussi loin que j’en ai besoin. En plus je suis à pieds, et je me les gèle dans cette foutu robe. Pas étonnant vu qu’il fait nuit. Je me retrouve dehors à grincer des dents, je peux rien faire d’autre que ruminer. Et où je vais comme ça ? Retour à la caserne ? Ma petite chambre où je suis toute seule uniquement parce que les autres risqueraient de rôtir si j’ai le sommeil agité, un pot de glace et une série à l’eau de rose débile, pleine de fille qui se prennent la tête sur de la merde au lieu de s’avouer qu’elles s’aiment. Finalement ma solution de repli est loin de me suffire. Je commence à piger, à choisir je préfèrerais retourner en opé tout de suite. Aller me terrer dans un trou en territoire ennemi, où je n’aurais que deux choses à l’esprit : survie et mission. Passé les limites de l’archipel les territoires ennemis c’est pas ce qui manque, ni les cibles.

« Rinako...Je... »

Sa voix suffit à me foudroyer. Je peux encore partir en courant, ou bazarder mon bracelet et m’envoler, tant pis si on voit mon cul. Non, je peux pas. Je suis figée sur place. Je sais même pas pourquoi je suis terrorisée à ce point, j’ai les neurones en rideau et je tremblote déjà. J’ai pas l’habitude d’avoir froid, mais c’est pas ce qui me fait frissonner. J’ai peur de me retourner. J’ai peur de ne pas supporter une désillusion de plus, pas après toutes mes bourdes. J’ai peur qu’elle me dise des choses qui me colleront une rage que je ne pourrais pas ravaler si facilement. Mais comme elle me prend par la main, ou presque, j’ai pas vraiment le choix. Ce que je découvre n’est pas à la hauteur de mes angoisses, pourtant ça ne me rassure pas. Suki a l’air aussi bouleversée que moi, plus incapable de le cacher vraiment. Et d’un coup elle a surtout l’air fatiguée, dans tous les sens du terme... les plus sombres.

« D’accord... je vous ramène. »

Je me mords déjà les doigts d’avoir seulement soufflé ces paroles. Elle m’en aura moins fait voir sur le terrain qu’au bercail, cette journée. Cette fois au moins on risquera pas de voir mon cul à cause du vent. Vite : sur le scooter, que je pense pas à qui ou ce qui peut mettre Suki Tetsuhiko dans un état pareil. Il y a assez de rumeurs sur sa dernière mission à Metropolis, et assez de silences. Je n’oublie pas que si j’ai été intégrée à sa troupe c’est parce qu’il y manque une soldate. Elle doit en avoir gros sur le cœur, et serrer les dents un peu plus fort à chaque mission. Je suis pas idiote, tout le monde a bien vu que la gamine qu’on a trouvé aujourd’hui l’a chamboulée. Alors qu’elle me parle de fonder une petite famille en adoptant des orphelines avec un verre dans le pif : c’était pas anodin. Avec un verre dans le pif ma mère était méconnaissable. Ses nerfs lâchaient, elle venait dormir dans mon lit et pleurait presque pendant des heures en me répétant qu’elle m’aimait. Sans raison apparente, et je savais pas comment la rassurer. Le lendemain elle me disait que c’était à cause de l’alcool, que ça « ouvrait les vannes », qu’on pouvait plus retenir ce qu’on a sur cœur. C’est pour ça que j’ai jamais bu.

Suki a l’air d’arriver à retenir, au moins elle retient ses fesses sur la selle. Quand elle me serre un peu plus je ralentis. Peut-être que je vais trop vite ? Peut-être aussi que je veux pas qu’elle me lâche trop vite ? Je l’entends marmonner dans mon dos, trop bas pour comprendre. Je sais pas où elle habite et j’ai pas franchement envie de taper la causette tout de suite. Elle a une piaule à la caserne vu qu’elle est lieutenant. Ça ira bien. Je ralentis encore en descendant vers l’entrée. Je trouve un lit, je la mets dedans et...

« Reste dormir avec moi... je veux pas dormir toute seule... »

Je ne reprends mes esprits que quand le scooter antigravité cogne contre les renforts de la station. Heureusement qu’elle a attendu qu’on soit presque à l’arrêt pour dire ça. Allez ! Va pas te faire du mal, ma fille. Elle tient à peine sur ses jambes, c’est la vodka qui parle. Elle aura déjà assez d’une gueule de bois à gérer. J’écarte doucement ses bras pour descendre du scooter.

« Lieutenant, je... »

Je... Je peux pas. Je sais que je devrais la jeter dans un lit ou sous une douche froide. Je sais que si je cède à ce qu’elle me demande ce sera moins pour la soutenir que pour l’avoir à moi cette nuit. Je sais que ça revient à profiter d’un moment de faiblesse, que c’est mal. Mais je passe un bras sous le sien jusque dans son dos pour l’aider à descendre.

« Je reste avec toi... Suki. »

Et puis merde ! Pourquoi je me prendrais la tête plus qu’elle ? Elle veut passer la nuit avec moi et je demande pas mieux. C’est pas comme si j’allais la violer. On a assez remué d’idées noires ce soir, alors je laisse pas passer ma nuit avec elle. Moi non plus je veux pas dormir seule, j’en ai marre de dormir seule. Et j’ai pas envie de dormir avec quelqu’un d’autre. Je lui souris en gardant le bras dans son dos, vu qu’elle marche pas droit. Mais la sentinelle, je lui balance un regard noir à éclipser ses belles dents blanches. Elle tourne la tête sans commentaire, et ça vaut mieux pour elle.

On arrive vite à sa chambre, et même si le bâtiment est chauffé j’ai encore la chair de poule. J’étais jamais venu ici. Ma chambre est une ancienne remise à munitions rénovée.

« On y est. Plus qu’à se mettre au lit. »

Heu... Même dans l’optique où il va rien se passer, je garde ma robe ?
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Suki Tetsuhiko le vendredi 15 février 2013, 21:54:43
Qu'est-ce qu'elle faisait? Suki redressa la tête, reconnaissant la maison. Pas chez elle, la caserne, elle passait le plus clair de son temps ici, c'était plus chez elle que cette petite maison sur l'archipel qu'elle avait. Faut dire que ça lui filait le cafard de rentrer et de tenir compagnie au silence. Au moins ici, il y avait du monde même si elle n'aimait pas se faire voir dans cet état pitoyable. Tant pis, au moins Rinako n'avait pas été vache puis elle sera pas en retard demain. Est-ce qu'elle devait bosser en fait? À part le rapport de mission, elle ne savait plus si elle bossait ou non? Foutue vodka! Aidée par le sergent, elle passait les couloirs en sa compagnie puis arriva devant sa chambre, un simple petit teste vocal et rétinien et voilà la porte qui s'ouvrait comme par magie! Pas de chambre collective pour elle, une chambre un peu plus grande que la moyenne et un lit pour elle seule! Le luxe d'être lieutenant. Indépendance, quelques mètres grattés sur les murs, vive l'armée! Elle repousse doucement Rinako, elle avait ses repaires maintenant, ça devrait aller. C'était propre, bien rangé, rien ne trainait ici, seule une photo de ses deux mères sur la table de nuit avec une petite fille dans les bras, un an à peine. Les cheveux blonds, son teint pâle et son visage qui se demandait ce qu'était ce petit appareil qu'elle devait regarder?

Dans son tiroir, quelques dessins des enfants qui lui réchauffe le cœur, qui l'empêche parfois de faire une connerie en pleine nuit. Fouillant sa mâle, elle ne cherche pas longtemps avant de trouver un grand t-shirt gris. Loin d'être un objet de mode, elle mettait souvent ça pour dormir. C'était grand pour elle. En général, elle avait une épaule dénudée avec ça lui arrivait presque aux genoux. Mais elle aimait bien, elle trouvait ça relaxant le soir. Elle fouillait encore dedans, cherchant surement autre chose et malgré quelques murmures de rage, rien. Tant pis! Elle referma le tout en soupirant avant de jeter son t-shirt à Rinako.

« Prend ça pour c'te nuit... »

Elle était bien gentille d'accepter sa requête, elle n'allait pas la laisser dormir en robe ou à poil! Un minimum de tenue si l'on peut dire ça ainsi! La porte de sa petite salle de bain était entrouverte au cas où elle voudrait laisser sa robe dedans et mettre le t-shirt? Elle lui annonça juste qu'elle allait se déshabiller donc le temps de se changer, passé un coup d'eau ou même un petit pipi et Suki sera prête, promis! Rinako absente, elle enclencha le code vocal pour retirer sa tenue si moulante, devenue si large avec  un col élastique, bien grand tout d'un coup. Le tout tombant mollement au sol, elle laissait ça près du lit en se plaçant sous le drap et la couette, jusqu'au cou. Une envie de dormir pour passer directement à demain mais elle devait encore remercier Rinako. La pauvre risquerait de bruler vive. Suki dormait soit en t-shirt, soit nue. En l'occurrence, son t-shirt était pour son invité, elle restait nue. A jeun, elle serait plus sérieuse mais avec un coup dans le nez, adieu pudeur! Nu comme un nouveau-né, la tête tournée vers cette jeune femme aux cheveux roses qui ressortait dans son « pyjama ». Déjà sur elle, ça faisait moins large! Mais ça lui allait bien! Elle aurait trouvé ça sexy si l'alcool ne l'aurait pas pris en traitre.

Elle se fichait bien de sa réaction quand elle découvrirait qu'elle était nue. D'ailleurs, elle avait déjà éteint sa lampe de chevet en voyant Rinako arrivée au niveau du lit. Plus de surprise! Une fois installé – avec ou sans mal – Suki se rapprocha, plaçant au hasard sa main de l'autre côté de son amie. Elle tentait de voir ses yeux dans cette obscurité non totale. Celui de Suki était moins... sobre mais elle la voyait et c'était le principal. Se penchant de plus en plus, elle déposa un petit bisou sur sa joue, presque sur le nez. L'obscurité, la fatigue, elle avait raté, qui sait où elle visait vraiment? En tout cas, Suki restait souriante et se décalait un peu avant de posa sa tête près de Rinako, laissait par contre son bras pour enlacer son sergent.

« Merci encore... »

La lieutenante gigotait un peu pour bien se placer, l'une de ses jambes se frottant contre la sienne sans arrière-pensée. Une fois bien installé, elle soupira d'aise en rapprochant sa bouche près du cou de la demoiselle, laissant échapper quelques mots avant de dormir paisiblement.

« Hum... je t'aime, Rinako... »

Un sourire d'ange sur les lèvres, Morphée venait la prendre aussi dans ses bras. Malgré son tempérament froid, Suki restait une fille généreuse avec ceux qu'elle aimait bien. Elle aimait beaucoup sa patrie, ses citoyennes. Logique, Suki veut après tout dire « Aimer ». Ses parents avaient bien choisi ce nom à leur fille.
Titre: Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]
Posté par: Rinako Yukimitsu le mardi 19 février 2013, 11:59:55
« Pfffff... C’est quoi c’délire... »

Me voilà dans la salle de bain de Suki à causer à mon reflet dans le miroir. J’ai plus qu’à enfiler le T-shirt et la rejoindre au lit, mais je vois pas comment j’arriverais à dormir. Qu’est-ce qui va se passer dans cette chambre ? Elle va seulement s’endormir ? Je vais être son doudou pour une nuit ? Le pire ce que ça me poserait pas de problème, en fait je préfère ça qu’autre chose. Des choses qu’elle risquerait de regretter vu son verre dans le nez. Rien que d’y penser j’ai le cœur qui s’emballe, et j’ai pas l’air fin. À poils devant le miroir je rate rien. j’étais rouge comme ça toute la soirée ? Quoique mes joues sont pas si rouges, plutôt rosies... Bon allez ! Enfile ce T-shirt, ma fille plate ! Et arrête de te dire que t’aurais dû te mettre à la vodka !

Je la rejoins avec un sourire que je sens pas très assuré, encore moins vu que je rajuste le T-shirt à chaque pas. Je me penche à peine pour lever la couverture qu’elle a déjà éteins. Maintenant qu’il fait noir mon cœur bat un peu plus vite. Je me glisse au lit en me demandant encore ce que ça va donner, sans savoir moi-même ce que j’espère. Elle s’approche, elle se colle à moi... Elle est à poils ! Dire que je balisais parce que j’avais pas de culotte toute la soirée ! J’y crois pas, elle est complètement nue. Ça m’aide pas à me calmer, encore moins quand elle m’embrasse. Je reste pétrifiée tout contre elle, il n’y a que sa voix qui fait repartir quelques neurones pour que je la prenne au moins dans mes bras.

« ... P-pas d’quoi. »

Bin bravo ! Difficile de faire plus naze ! Je me tortille un peu avec elle, bien contente qu’on soit dans le noir pour pas qu’elle me voit rougir. Quelle cruche, sérieux ! Mais bizarrement je me calme. Le visage de Suki vient se nicher au creux de mon cou, je sens son souffle sur ma peau. J’ai quasiment le nez dans ses cheveux. Je suis avec elle, sur son lit, sous sa couverture, dans son T-shirt. Je la respire. Son odeur est partout, je pense déjà à lui piquer son T-shirt tellement ça me plaît.

« Hum... je t’aime, Rinako... »

Je relève les yeux vers... rien, vu qu’on est dans l’obscurité quasi-totale. C’est bizarre. En toute logique je devrais flipper encore plus. Rien. Ou plutôt si, justement : je me sens bien, satisfaite. Ça me fait même énormément plaisir d’être là, d’avoir Suki dans mes bras, et d’avoir entendu ces mots sortir de sa bouche.

« Moi aussi, Suki... Je t’aime. »

Depuis un bout de temps, ou pas. En une soirée j’ai fait du chemin depuis la petite commando rêveuse qui fantasmait sur son invincible supérieure. Je dépose un petit baiser dans ses cheveux, la serrant tendrement contre moi. De nous deux je suis la cadette. Ça ne compte pas vraiment, mais dans le contexte c’est amusant. Je ferme les yeux, et j’attends doucement le sommeil.

En y repensant je m’attendais à ce qu’on a trouvé sur le terrain, au moins dans les grandes lignes. Alors niveau surprises, il y aura eu plus de bon que de mauvais.

*
**

J’ai bien cru que j’allais la réveiller. Autant hier soir j’étais aux anges de m’endormir tout contre Suki, autant ce matin, à la seconde où j’ai ouvert les yeux, j’ai rien voulu d’autre que fuir. Je me suis glissée tout doucement hors du lit, à peine si j’ai renfilé ma robe, pour les chaussures j’ai attendu d’être dans le couloir. Je voulais pas attendre qu’elle se réveille... En fait si, j’en avais terriblement envie. Mais qu’est-ce que ça aurait donné ? Hier soir Suki était à la masse, j’ai eu peur que ce matin elle ne soit plus si heureuse de ma présence. J’ai filé dans la mienne pour me changer.

J’ai peut-être encore le temps ? Je passe au mess prendre quelque chose et je reviens avec le petit déj’ ?

Quitte ou double, et ça me tue de rester dans mon coin à me demander si pour elle c’était une connerie due à l’alcool. Elle a quand même dit qu’elle m’aimait, comment j’étais sensé le prendre ? De toute façon je dois bien prendre le mien, de petit déj’. J’aimerais passer le chemin vers le mess à peser le pour et le contre, mais c’est l’un ou l’autre sans nuances ni garanties. J’hésite un moment, et je craque. Je prends deux café, en espérant que ça lui ira, et aussi de quoi grignoter. Puis je sors et...

C’est la cohue dehors ! Des troupes partent vers les pistes de décollage. L’dehors ! Des troupes partent vers les pistes de décollage. L’alarme ne tarde pas à sonner. Je me retrouve au milieu de tout ça avec mon doggy-bag et mes gobelets de café. Il se passe quelque chose d’énorme, et que personne n’a vu venir... Une bonne excuse pour repousser le verdict.