LE TOURNOI COMMENCERA A 20H
(http://img11.hostingpics.net/pics/556273sirnes.jpg)
NOM :
Le Champs
LOCALISATION :
L'Océan Étincelant
DESCRIPTION :
Il est de nature publique que les sirènes sont des créatures formidables, mais surtout formidablement dangereuses : Ulysse lui-même avait manqué devenir fou en se soumettant à leurs chants hypnotisant, il n'avait dû sa survie qu'à sa ruse et à son équipage qui, en dépit de ses hurlements, l'avait laissé attaché au mât de son navire. Eh bien, c'est au milieu des sirènes que vous devrez vous battre ! Mais des sirènes mythologiques et fidèles, ou presque, à leur description première : ces sirènes possèdent des ailes, comme leur antique description le précise, mais également une queue de poisson, leur permettant de se mouvoir tant dans l'eau que dans les airs, leurs mains aux ongles solides et crochus leur permettent de ramper avec vivacité sur la terre... En un mot : pas un seul endroit ne leur est inaccessible.
C'est sur une île de taille raisonnable, au milieu du territoire des sirènes sur l'Océan Étincelant que va donc se dérouler votre combat, mes amis.
Prenez garde aux sirènes qui, si elles ne chantent pas, grâce à un sort des magiciens de l'Académie, n'hésiteront pas à vous déchirer la trachée pour avoir empiété sur leur territoire et pour se venger d'être privées de leurs si jolies voix.
Votre adversaire n'est, finalement, peut-être pas celui du tournoi...
HANDICAPS :
Voodoo : ne peut pas geler l'eau présente (ni la manipuler), peut en revanche toujours créer de la glace "sortie de nulle part"
Kaals Shriek : son champs de pensée est bloqué par les magiciens de la Capsule : il ne peut donc pas contrôler ni ses ailes, ni sa "main"
[Si vous avez des questions - incompréhension, manque d'informations, etc - concernant l'arène, envoyez-moi un MP et je répondrais en éditant ce message]