Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Avatar

Il fit disparaître son armure suite à sa demande, Gauvain se sentait mal à l'aise, pour lui c'était la première fois qu'il était invité dans les appartements d'une femme mais il sentait son corps avoir envie d'elle mais Gauvain savait contrôler ses envies et s'approcha doucement d'Alice .

Son corps entier tremblait, il n'avait jamais touché une femme de sa vie à part les mains et la bouche mais l'idée d'aller plus loin le faisait peur mais en regardant de dos il sentait cette envie prendre le dessus, il prenna Alice dans ses bras et parla d'une voix basse et tremblante


-Peu importe le prix, tout ce qui compte c'est que je vous aime...et vous ? que ressentez-vous à mon égard? vous n'êtes pas forcée d'y répondre mais j'aimerai savoir avant de vous donner ma première fois...avec une femme que j'aime avant tout .

Puis il retira ses bras pour les poser sur ses épaules .

-Depuis la première fois que je vous ai vu vous avez capturé mon coeur et depuis je n'ai pas cessé de penser à vous mais au début j'avais peur de ce je ressentais pour vous mais maintenant je suis comblé de vous l'avoir dit et peux importe ce qu'il arrivera car la pureté de ce que je ressens pour vous est plus intense que le soleil que je représente .

-J'ai trouvé une raison de me battre, de vivre, d'exister...c'est vous, s'il aurait fallu attendre mille ans de plus pour vous revoir je n'aurais pas hésité à attendre à nouveau .


Il avait enfin dit tout ce qu'il avait sur le coeur, il pouvait sentir son coeur battre tel un tambour que l'on frappe de toutes nos forces mais il ressentit du soulagement à travers ses paroles .

-Je suis égoïste n'est-ce pas? Tout ce que je voulais était d'être avec vous mais ce n'est pas dans le code d'honneur des chevaliers d'être égoïste, d'avoir de l'ambition personnelle, toujours être aux services des faibles, servir un roi...

Mais tout cela est le passé, comme vous l'avez dit et pour le moment je ne veux plus être un chevalier...je veux être quelqu'un qui est avec vous et qui vous aime .


Puis il retira ses mains pour ne plus dire qu'une seule chose .

-Dit ce que vous voulez et je l'exaucerais Alice...
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Le feu crépitait délicatement dans l’âtre, donnant à l’atmosphère une touche de romantisme et d’intimité qui, vu les paroles que Gauvain lui fit, n’était probablement pas de trop. Elle le sentit se ruer dans son dos, après avoir retiré son armure, révélant un corps plutôt bien bâti, et elle se mit à espérer qu’il ne vienne la prendre. Au lieu de cela, un scrupule sembla le saisir, et il s’arrêta dans son élan, se repliant, avant de lui faire une déclaration d’amour, parlant de manière de plus en plus précipitée, sans vraiment laisser à Alice le temps de lui répondre. Elle se contenta donc de l’écouter, lui racontant sa flamme, comme dans un conte de fées. En toute logique, si on en suivait la logique des contes, Alice aurait du se jeter à ses bras, se marier avec lui, et avoir une plénitude d’enfants dans un château merveilleux sous un coucher de soleil lancinant. En réalité, ce conte de fées allait être un peu différent sur certains points. La jeune femme n’était pas la Princesse d’un royaume idyllique, et son père n’était pas un vieil homme faible qui l’avait couvé d’amour depuis sa plus tendre enfance.

Elle lui répondit donc.

« Je vous aime, Gauvain », avoua-t-elle simplement, ce qui était, pour le coup, exact.

Alice précisa toutefois assez rapidement ce qu’elle entendait par là, donnant de plus amples éclaircissements.

« Néanmoins, je crois que mon amour pour vous est différent du vôtre. Que vous daignez vous battre pour moi est très flatteur, mais Sylvandell n’est pas un refuge de nobles chevaliers ayant un code d’honneur aussi beau et idéaliste que le vôtre. La Commanderie Noire ne s’appelle pas uniquement ainsi à cause de sa couleur noire, et Sylvandell n’est pas réputée pour être un royaume dangereux sans raison. Les Commandeurs sont astreints à un code de l’honneur qui ne dépasse pas le cadre de Sylvandell. »

C’était toute l’ambivalence de la Commanderie. Sur Sylvandell, si un Commandeur violait une paysanne, il était exécuté de manière assez cruelle, mais, s’il le faisait hors de Sylvandell, on pouvait lui reprocher de ne pas avoir emporté la femme pour la vendre comme esclave. Être le Chevalier d’Alice, c’était rejoindre la Commanderie, et elle savait que Gauvain ne l’accepterait pas. Pris entre des sentiments assez contradictoires, Alice s’approcha de lui. Il attendait d’elle bien plus qu’elle ne pouvait lui fournir, et elle en était triste pour lui.

« Vous êtes un Chevalier de Lumière, Gauvain. Porter le noir, c’est une tâche bien différente. Un Commandeur n’est rien de plus qu’une espèce de mercenaire voyageant dans Terra pour accomplir les multiples quêtes qui sont proposées à la Commanderie. »

Elle se rapprocha de lui, glissant ses mains gantées le long de ses cotes, et l’embrassa tendrement sur la commissure des lèvres.

« Ce que je veux, Chevalier, c’est vous voir heureux. Si vous ne pouvez l’être qu’en me servant, alors vos marges d’actions sont réduites. Un Commandeur, c’est avant tout quelqu’un de libre. Nul ne vous contraindra à agir contre votre morale, mais vous aurez comme camarades des individus dont vous désapprouverez les comportements. »

Elle ne faisait qu’énoncer une simple vérité. Les origines de la Commanderie avaient toujours été débattues. On savait qu’elle remontait à Erwan, mais on en ignorait les raisons : l’accompagner pendant son voyage, l’aider à fonder Sylvandell, répandre la renommée du royaume ? Personne ne le savait, mais, ce qui était sûr, c’était que la Commanderie était un ordre très libéral. Les obligations étaient assez faibles.

« Vous avez la compétence nécessaire pour être Commandeur, et mon père ne saurait vous la refuser. Dans tous les cas de figure, Messire Gauvain, je vous encourage à y réfléchir… Pour l’heure, il y autre chose que vous devez faire. »

Elle ponctua cette mystérieuse phrase d’un nouveau baiser, et le regarda. A Sylvandell, on ne prenait pas trop de gants avec le sexe, et elle lui annonça donc :

« Je n’ai encore jamais fait l’amour avec un homme, Messire Gauvain. Ceci nous place donc sur un relatif pied d’égalité. Mais vous avez survécu à l’arène de Sylvandell ; survivre à une nuit avec moi devrait être bien moins difficile, non ? »

Gauvain

Avatar

Gauvain se sentait tiraillé entre ses sentiments et son devoir de chevalier, jamais il se sentait aussi mal mais en même temps bien au coter d'Alice, si seulement tout cela n'était qu'un rêve non un cauchemar le lorsqu'elle avait fini, il sentait sa volonté s'affaiblir au point de vouloir tout abandonner pour elle mais il ne pouvait oublier son engagement en tant que chevalier de la table ronde .

La lueur qui animait ses yeux faiblissa à ce moment, il l'aimait à en mourir, si elle lui aurait demandé de tuer, il l'aurait fait rien que pour voir un sourire de sa part il était prêt à tout pour elle mais ce serait le cas s'il n'était pas un chevalier mais son amour pour Alice était aussi intense que son engagement, mais un sourire s'afficha sur ses lèvres...


-Merci...pour m'avoir avoué votre amour pour moi, c'est la plus belle récompense que vous pouvez me faire à ce moment, je ne pourrais jamais vous oublier .

-Je construirais un royaume comme ma tante l'a fait avant et je deviendrais roi à mon tour ce sera un endroit beau, magnifique, je protègerais tout le monde contre les guerres, et je vous inviterais à voir mon royaume où l'amour sera pur et la paix sera permanente . Mais pour le moment je veux bien surmonter cette épreuve que vous me proposez avec plaisir....


Cette fois-ci il n'avait plus peur, il s'approcha d'Alice et l'embrassa avec toute la passion qui l'animait, il passa sa langue sur les lèvres de la princesse et commença à déposer ses mains sur ses hanches et commença à descendre sa bouche pour atteindre le cou et susurra quelques mots .

-J'ai toujours rêvé de pouvoir toucher ce corps partout, de voir ce que les autres ne voient pas, de contempler ce corps comme jamais telle une oeuvre d'art .

Mais aussitôt il retourna s'occuper de sa bouche avec la même intensité qui l'animait mais il se calma, il sentait qu'il allait perdre le contrôle de son corps si jamais il se laissait aller, il se sentait brulant de désir mais il ne voulait pas aller trop vite, il avait toute la nuit pour en profiter .

-Dites-moi quoi faire Alice je veux vous faire plaisir avant tout, le fait de vous faire plaisir me suffira...pour le moment .

Il sentait l'envie de satisfaire ses propres désirs mais il n'était pas un monstre il voulait lui faire plaisir avant tout même si l'idée de posséder ce corps était tentante au plus haut point .
« Modifié: jeudi 12 janvier 2012, 21:34:40 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Quand il lui parla de construire son propre royaume, elle se demanda s’il était fou, ou raisonnable. En soi, ce n’était pas impossible ; Erwan Korvander l’avait bel et bien fait, mais ça avait été une tâche longue et périlleuse, et il avait du se soumettre à l’Empire d’Ashnard pour bénéficier de l’aide d’Ashnard, afin de réussir à bâtir Sylvandell. Néanmoins, elle ne doutait pas de la détermination de Gauvain, et cela lui éviterait au moins d’avoir à rejoindre la Commanderie, et d’être tiraillé entre son amour pour elle et ses obligations morales vis-à-vis de sa Table Ronde, même si cette dernière n’existait plus.

Gauvain se mit à l’embrasser avec fougue, le désir semblant brûler en lui. Elle répondit à ses baisers, et poussa un petit soupir quand ses lèvres s’attaquèrent à son cou. Il l’avait plaqué contre le mur, et elle répondit à son nouveau baiser, enroulant ses bras autour de son cou, l’embrassant, se laissant aller. Elle lui aurait bien fait l’amour là, contre le mur, mais Gauvain se déroba à nouveau, pour lui parler.

« Dites-moi quoi faire Alice je veux vous faire plaisir avant tout, le fait de vous faire plaisir me suffira...pour le moment. »

Elle en aurait soupiré d’impatience. Quoi faire ? N’était-ce pas évident ? Elle sentait le désir brûler en elle, et décida de se calmer… Au moins pour le moment. Elle se mordilla les lèvres, cherchant quoi lui répondre, et décida de répondre ce qu’il y avait à répondre.

« Parfois, Gauvain, parler est inutile… Il suffit juste de se laisser aller. »

Alice le prit par la main, et le guida dans l’une de ses chambres, avec un grand lit, et referma la porte derrière lui, avant de le regarder.

« Ne vous souciez donc pas tant de mon plaisir ; à trop se focaliser dessus, vous risqueriez justement de ne pas faire autant plaisir que je le voudrais. C’est votre première fois, après tout, et je dois me débrouiller pour qu’elle soit inoubliable. »

La Princesse préféra ne pas avouer qu’il s’agissait aussi de sa première fois avec un homme, la première fois qu’elle sentirait un sexe masculin en elle. A cette idée, son regard loucha sur l’entre-jambes de Gauvain. Elle en était aussi nerveuse qu’excitée. Quelle sensation ce devait être ! Elle avait senti les doigts de Ciri’ en elle la déflorer, mais un sexe… La sensation devait forcément être différente ! Elle brûlait d’envie de le savoir, et commença à s’asseoir sur le rebord du lit, décidé à exciter Gauvain, le regardant avec un petit air mutin, tout en commençant à faire glisser les bretelles de sa robe.

« Venez, Gauvain, déshabillez-moi, déshabillez-vous, et goûtez à une nuit de plaisir. Oubliez votre futur royaume, oubliez votre ancien royaume, oubliez les épreuves de l’arène, oubliez même vos désirs d’amour, et contentez-vous de découvrir les plaisirs inépuisables de la chair et du corps. »

Gauvain

Avatar

Cette fois-ci l'invitation d'Alice lui donna l'envie de s'abandonner complètement à elle, il sentait son corps demander plus qu'un simple baiser, il en voulait plus...bien plus, il s'approcha et commença à retirer les bretelles de sa robe pour finalement la retirer complètement, ses yeux regardaient le corps d'Alice et il prononça une seule chose .

-Magnifique....

Puis il retira son haut pour le laisser torse nu mais il ressentit un gène alors que la cicatrice béante qui couvrait son ventre, mais il ne voulait pas qu'elle la regarde et il s'approcha d'Alice pour prendre sa main pour en couvrir de baisers, puis il remonta le long du bras comme pour savourer un plat par l'entrée puis il toucha le cou avec des caresses avide de désir mais il ne voulait pas aller trop vite.

Il voulait explorer ce corps dans les moindres détails, il sentait le désir monter telle une fièvre mais il se contena pour mieux sentir le corps d'Alice avec ses mains, puis avec hésitation il baissa son pantalon ce qui révéla le reste de son crops aissi que son sexe qui était au repos mais qui était d'une taille plus que raisonnable pour un homme, mais Gauvain lui laissa le plaisir de contempler son corps autant que lui la contemplait .

Mais il prononça une question avec une timidité qu'il n'avait jamais ressentie .


-Et maintenant? Je dois faire quoi?

Cette question pouvait paraître bête, mais pour Gauvain il était important de savoir comment si prendre car il n'avait jamais demandé à quelqu'un comment faire pour satisfaire son besoin sexuel alors qu'il était un chevalier quoique beaucoup de femmes aient voulu partager sa couche avec lui .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 50 vendredi 13 janvier 2012, 01:35:18

La séance commençait avec douceur et tendresse. Gauvain entreprit de déshabiller Alice, qui se laissa faire. Il lui ôta sa longue robe, la laissant dans ses sous-vêtements noirs, tandis que lui-même ôtait peu à peu ses vêtements, révélant une longue cicatrice qui barrait son torse, le coupant en deux. Un spectacle qui illustrait un passé de chevalier, une blessure visiblement si profonde et si intense qu’elle n’avait pu cicatriser. Elle le contempla, caressant du bout des doigts son corps musclé et attirant, avant de le sentir embrasser sa main, remontant avec ses lèvres jusqu’à son cou, et elle se laissa faire, sentant ses lèvres remonter le long de ses gants, pour atteindre sa peau fraîche, sentant son souffle battre faiblement dans sa poitrine. Cette sensation lui rappelait celle qu’elle avait ressentie dans l’arène, mais de manière assez différente. Oui, c’était bien différent, maintenant, bien moins nerveux, bien plus tendre et fascinant.

Il retira son pantalon, et lui demanda ensuite, piteusement, ce qu’il fallait faire. Esquissant un petit sourire amusé, Alice s’approcha de lui, et commença à baiser sa cicatrice, glissant ses lèvres le long de cette longue blessure.

« Face à un monstre invincible, vous ne manquez pas d’ingéniosité, Sire Gauvain, mais, face à une femme nue, vous êtes aussi démuni que le plus petit des enfants… Je ne saurais dire à quel point c’est perturbant et amusant, mais, puisque vous ne savez pas quoi faire, laissez-moi vous guider… »

Et, disant cela, Alice continua à descendre le long de la cicatrice, jusqu’à approcher le bassin de Gauvain. Elle s’agenouilla, et regarda son membre, dissimulé derrière le tissu de sa culotte. Elle embrassa pendant un petit moment le sous-vêtement lui-même, à l’emplacement de son sexe, afin d’avoir le plaisir de le voir grossir et se contorsionner sous ce vêtement, afin qu’il en devienne une prison de chair, et, délicatement, commença à le retirer.

« Je crois qu’il étouffe, Messire, votre membre. Un peu d’air ne lui fera que du bien… »

Joignant le geste à la parole, elle entreprit de faire glisser le sous-vêtement, libérant le bout de sa verge, et lécha rapidement le monceau de chair qui jaillissait du vêtement, avant de continuer à le faire descendre avec ses mains, en profitant pour l’embrasser, lui donnant quelques délicats coups de langue.

« Qu’en pensez-vous ? Ne se sent-il pas mieux ? »

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 51 vendredi 13 janvier 2012, 02:06:27

Gauvain ressentait une gêne quand il sentait les lèvres d'Alice toucher sa cicatrice, lui faisant revivre la douleur de cette blessure mais aussi les souvenirs qui ils sont associés, peu importe il voulait vivre ce moment sans être gêné par quoi que ce soit, il sentait le désir le bruler mais ne sachant pas quoi faire, il se laissa faire .

Lorsque Alice se baissa, il ne comprenait pas pourquoi mais lorsqu'elle embrassa son sous-vêtement, il pouvait sentir la chaleur de ses lèvres à travers le vêtement puis elle commença à retirer son sous-vêtement son corps réagi immédiatement son sexe se mit à durcir suite aux coups de langues d'Alice .


-C'est...chaud et humide j'en veux plus...

Ce qu'il venait de dire le surprit mais il ne faisait que dire ce que son corps lui disait, même s'il ne comprenait pas le sens il n'allait pas désobéir à son corps pour cette fois, il n'arrivait pas à détacher son regard sur Alice non pas parce qu'il aimait mais par ce qu'elle faisait à son corps .

-J-Je pense que vous avez raison c'est mieux ainsi .

Avec sa main droite, il toucha les cheveux D'Alice et le premier mot qui lui vint était "Satin" cette douceur le surprenait, il n'avait jamais touché des cheveux aussi doux, il était persuadé qu'aucune autre femme avait de tels cheveux .
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 52 vendredi 13 janvier 2012, 10:55:36


Elle sentit l’une des mains de Gauvain caresser ses cheveux, et pouvait également percevoir l’incompréhension totale du chevalier. N’avait-il aucune formation sexuelle ? Elle ne pouvait pas trop lui en vouloir ; elle-même avait longtemps vécu dans l’ignorance, en pensant que la mouille qui s’échappait de ses doigts n’était qu’une forme d’urine terne, signe qu’elle était malade. Néanmoins, elle avait passé ses années de jeunesse enfermées à Sylvandell, pour sa propre sécurité. Gauvain, lui, ressemblait à un chevalier itinérant. Qu’il soit à ce point ignorant de ces choses-là était à la fois touchant et surprenant. Elle se mit à caresser délicatement sa verge, et retourne l’embrasser, glissant sur ses testicules, les frottant avec ses ongles, tout en approchant sa bouche pour les baiser également.

« En vouloir plus, Messire Gauvain, c’est là tout le principe de ce jeu, lui expliqua la Princesse. Prenez votre mal en patience, le plaisir n’en sera que plus grand par la suite. »

Et elle retourna embrasser ce membre tendu, promenant sa langue sur son sexe, cette zone ô combien érogène de l’anatomie masculine, fascinée par ce membre. Ça, des sexes masculins, elle en avait déjà vu, par inadvertance, mais jamais d’aussi près. Elle savait qu’un sexe d’homme pouvait grossir si on l’excitait, mais, entre le savoir et le voir, il y avait toujours une différence appréciable.

Alice continua ce traitement pendant un certain temps, et déposa ses lèvres sur le corps de Gauvain, le long de son bassin, jouant avec ses doigts sur son membre, le grattant.

« Est-ce agréable ? » lui demanda-t-elle.

Naturellement, elle connaissait la réponse, mais Gauvain avait l’air… Nerveux. Son corps était rigide, et elle essayait de le dégriser un peu. De quoi donc pouvait-il avoir si peur ? Alice aussi avait peur, peur d’avoir mal quand le membre la perforait, mais elle était aussi, paradoxalement, très excitée, très curieuse à l’idée de ce qu’elle ressentirait. La curiosité, pour une Princesse, était quelque chose de fondamental !

« Je veux vous l’entendre dire, Gauvain, souffla-t-elle. Détendez-vous, votre corps est entre de bonnes mains. Si vous tenez tant à me faire plaisir, alors commencez par vous faire plaisir ! »

Parallèlement, elle s’avouait aussi à elle-même qu’elle était très fière de perturber ainsi le chevalier, commençant à comprendre ce qu’on disait dans certains livres, soit qu’un homme, s’il était maître sur le champ de bataille, était l’esclave de sa femme dans la chambre nuptiale. Elle commençait à comprendre ce qu’on voulait dire par là, et c’était quelque chose de très gratifiant.

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 53 vendredi 13 janvier 2012, 11:27:26

Il sentait son corps réclamer plus de plaisir comme une envie qui commençait à envahir son cerveau il n'arrivait pas à décrire ce qu'il lui arrivait mais ce qui était sur c'est que son corps...non lui avait envie d'elle mais il se laissa faire.

La langue d'Alice était chaude et douce ce qui le faisait sentir encore plus exciter, cette sensation était unique et incroyablement bonne comme si toutes ses pensées étaient dirigé sur ce qu'elle faisait, le moindre contact avec son sexe était la source de sensation nouvelle.

Jamais il n'avait ressenti quelque chose comme cela, il se souvenait au moment où il allait dans des tavernes, il entendait des hommes parler de femme d'une manière honteuse en traitent les femmes d'objet sexuel qu'il jetait quand il en avait marre, en expliquant comment être avec au lit mais Gauvain n'avait pas tout écouté car il s'en fichait.

Lorsqu'elle lui demanda si c'était bon il lui répondit avec désir .


-Oui c'est bon je ne savais pas qu'un tel plaisir existait ...

Sa main qui était dans ses cheveux se baladait à travers les cheveux comme s'il cherche quelque chose dans ses cheveux d'une douceur incroyable, parfois sa main caressa sa joue comme pour lui montrer que malgré tout il voulait être tendre avec elle, puis finalement son corps se détendit signe qu'il avait accepté sa demande et qu'il était à la merci d'Alice .

-Je veux sentir encore plus votre langue ainsi que votre bouche...

Pour lui, demander cela était inimaginable mais étrangement la situation le faisait dire tout ce que son corps lui demanda de dire, il était comme envouter par l'excitation du moment et le faisait dire toutes les choses qui lui passaient par la tête.
« Modifié: vendredi 13 janvier 2012, 12:15:44 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 54 vendredi 13 janvier 2012, 22:46:23

« Oui c'est bon je ne savais pas qu'un tel plaisir existait... »

Cette phrase lui arracha un léger sourire amusé. Avait-il été dans le même cas qu’elle ? Une jeune femme ignorante de ces choses-là, jusqu’à ce qu’une femme entre dans sa vie pour le lui ‘‘montrer’’. Elle esquissa un délicat sourire sur ses lèvres, toujours agenouillée devant la verge tendue de Messire Gauvain, et répondit délicatement.

« Alors, vous voilà désormais aussi maudits que moi… Car il est de ces plaisirs dont on ne peut plus se passer une fois qu’on y a goûté »

C’était particulièrement vrai pour Alice, qui caressa à nouveau délicatement le membre du chevalier, jouant avec, sans vraiment chercher à l’exciter, juste pour avoir le plaisir de caresser ce… Cette chose indescriptible, ce truc à la fois mou et dur, à la fois petite et immense… Dire que ce truc la terrorisait, mais, maintenant qu’elle voyait enfin un membre, elle se devait d’admettre qu’il était moins gros que ce qu’elle se visualisait avant, où,  vu les conversations qu’elle entendait ici et là, elle s’imaginait des sexes de la taille d’un bâton. Celui-ci était de taille relativement modeste, mais, pour autant, elle avait du mal à l’imaginer rentrer en elle.

*C’est une chose que je me dois d’éprouver par moi-même…*

Gauvain formula alors le désir simple, mais honnête, de voir la Princesse de Sylvandell s’occuper un peu plus de son membre. C’est un désir qu’elle s’empressa de faire, et commença à le prendre en bouche, du moins pour le bout, le recouvrant de sa salive, frottant avec sa main ce membre, enserrant la verge autour de sa paume, faisant glisser ses doigts le long de ce membre tendu et succulent. Une belle pièce, à n’en pas douter ! Elle continua à promener ses doigts dessus pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’une anecdote lui revienne en mémoire.

Sylvandell, comme tout château royal, même si c’était un château particulier, avait son lot de domestiques et de servants. Étant une femme, Alice avait plusieurs servantes, qui, tantôt la savonnaient, tantôt la conseillaient sur les habits, tantôt lui faisaient sa chambre quand elle était trop paresseuse pour le faire. Combien de fois ne les avait-elle pas entendu parler à voix basse entre elles, en faisant le linge ? Or, Alice se rappelait que l’une d’elle avait parler à l’autre, entre deux pouffements, une histoire qu’elle avait fait avec un garde, où elle avait utilisé ses seins.

L’idée germa dans son esprit, et elle retira alors sa bouche, décidée à tenter cela. Elle dégrafa son soutien-gorge noir, exposant ses deux belles bosses rondes et tendres.

« Si vous aimez cela, Chevalier, j’ose espérer que vous apprécierez le reste »

Utilisant sa poitrine, Alice souleva chacun de ses seins, et essaya de les plaquer autour du sexe de l’homme, les frottant. Elle en tint le bout, mais il lui était difficile de les bouger.

« Bougez votre corps, Chevalier, glissez contre ma chair… Entendez les appels de votre corps, et laissez-vous guider par le désir… Là réside le secret du bonheur, Chevalier Gauvain… »

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 55 vendredi 13 janvier 2012, 23:24:11

Tant de plaisir l'envahissait au moment, la bouche d'Alice était si chaude et humide que des ondes de plaisir l'envahissait son esprit s'embrouillait il n'arrivait plus à penser correctement, il voulait juste ressentir du plaisir les doigts qui carrèssaient son membre rajoutaient encore plus d'excitation, il sentait son membre devenir encore plus dur .

-C'est...incroyable c'est si chaud et bon j'en reviens pas

Mais lorsqu'elle plaça son sexe entre ses seins, il fut surpris que les seins d'une femme pouvaient être utilisés de cette manière mais il pouvait ressentir la douceur de cette partie, puis lorsqu'elle lui demanda de bouger, il n'hésita pas et commença à remuer son sexe entre les seins en faisant des va-et-vient, la douceur lui faisait ressentir un plaisir qui commençait à se concentrer sûr le long de son sexe indiquait que quelque chose allait arriver, ses va-et-vient étaient de plus en plus intense jusqu'au moment il ne put résister.

-Je sens quelque chose arriver...je ne peux me retenir ça arrive!

Puis dans un ultime mouvement il libéra sa semence d'un jet, puis son sexe libera encore quelques jets moins fort mais d'une quantité qui disait que c'était la première fois que sa lui arrivait de jouir, le plaisir qu'il ressentit était unique, son esprit était comme endolori par l'intensité de sensation, il se sentait ivre de plaisir par son sexe qui lui envoyait des ondes de plaisir .

-Je suis désoler mais c'était tellement bon que je n'ai pas pu résister...c'est incroyable, mais je ne suis pas encore satisfais.

Effectivement son sexe était aussi dur que tout t'à l'heure et ne demandait qu'à jouir à nouveau, Gauvain était en sueur mais encore plus brûlant de désir .

-Et maintenant?
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 56 samedi 14 janvier 2012, 00:47:08

Il fallait croire que la Princesse produisait réellement sur Gauvain de grands effets. Son membre se durcissait sous le contact des seins de la jeune femme, qui y trouvait là un plaisir fascinant. Ses yeux étaient rivés sur ce morceau de chair qui pendouillait entre ses deux obus, se glissant difficilement le long de sa chair, frottant dessus. Elle avait bien fait de le lécher un peu partout, car le sexe, humidifié, se glissa plus facilement, alors que Gauvain, obtempérant, se mit à se balancer d’avant en arrière, le frottant contre la poitrine d’Alice. Jambes fléchies, cette dernière se débrouillait du mieux qu’elle pouvait pour masturber le sexe de l’homme, remuant ses seins, mais l’exercice, pour une jeune novice, était d’autant plus délicat qu’elle était elle-même très excitée, et sentait son ventre bouillonner.

Gauvain sembla alors se tendre pendant plusieurs secondes, et éjacula. Sentir ce sperme éclater sur ses seins et son visage sursauta Alice, qui en tomba à la renverse, perdant son équilibre. Son dos heurta le lit, et elle resta là, clignant des yeux, et promena ses doigts sur ses seins, caressant cette semence visqueuse, avant d’aller la suçoter. Le contact était assez original, poisseux selon ses propres goûts. Encore une fois, elle se rappela les conversations grivoises de ses servantes, qui se disaient entre elles que ce n’était qu’une ‘‘question d’adaptation’’.

*Mouais… songea la jeune Princesse. Je n’en suis guère convaincue…*

Elle chassa cela de sa tête quand Gauvain lui demanda ce qu’il convenait de faire. Son sexe n’avait, semble-t-il, guère beaucoup perdu de son épaisseur, étant toujours en érection. Sourire aux lèvres, Alice entreprit de se redresser, se relevant, le sperme coulant le long de ses seins, sans que cela ne la dérange.

« Inutile d’être désolé… Si me voir avec votre semence sur le corps vous gêne tellement, vous n’avez qu’à venir l’essuyer »

Alice alla se dresser sur le lit, se retournant face à Gauvain, et termina de se déshabiller, ôtant son dernier sous-vêtement, puis le laissa contempler sa nudité.

« Ce que nous allons faire maintenant… Et bien, je vais laisser votre plaisir vous guider, Gauvain… Quel partie de mon corps vous tente le plus ? »

Elle pressa l’un de ses seins en le regardant, un sourire mutin aux lèvres. Le plaisir sexuel avait de curieux effets sur certaines personnes. Chez Alice, ça la dégrisait totalement.

« Celle-ci ? » fit-elle en pressant donc son sein.

Elle fit ensuite glisser sa main vers son intimité proprement rasée, révélant une délicate fente entre deux lèvres. Elle y glissa l’un de ses doigts, agissant probablement comme une vraie dévergondée, ce qui, paradoxalement, l’excitait encore plus.

« Celle-là, peut-être ? »

Faisant sortir son doigt de son intimité, elle se retourna alors, et plaça sa main sur ses fesses, la pinçant, enfonçant ses doigts dans sa chair.

« Ou celle-ci ? »

Après avoir terminé ce bref exposé, uniquement destiné à mettre l’eau à la bouche du jeune homme, la Princesse se retourna, et s’assit au milieu du lit.

« Vous êtes encore plus vierge que moi ; ce n’est que justice de vous laisser choisir ce qui vous tente le plus… Et puis, vous avez gagné de manière incontestable le droit de partager ma couche. »

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 57 samedi 14 janvier 2012, 01:35:16

Son corps avait pris le dessus sur sa volonté, quand Alice lui proposa l'endroit qui l'intéressait, il s'approcha et se mit à genoux sur le lit et embrassa Alice avec la simple volonté de vouloir la sentir, il l'embrassa de toute sa sensualité qu'il était capable et descendit jusqu'au cou où il lécha la peau .

-Vous êtes délicieuse.

La saveur de sa peau avait quelque chose de bon, de doux au point de vider son esprit de tout ce qui était superflu, puis il allongea délicatement la princesse sur le dos et descendit le long de son corps avec de long et langoureux baiser et des coups de langues, puis il écarta doucement les cuisses pour y voir le sexe d'Alice. Il s'en approcha et écarta les lèvres et regarda la chair rose .

-C'est si beau...

Puis il commença à lécher l'intérieur du sexe pour en sentir la consistance avec sa langue et le gout qui était agréable et d'un arôme qui se rapprochait plus du sucré qu'autre chose.

-Vous pouvez vous laisser aller si vous voulez.

Puis il retourna s'occuper de son sexe qu'il lécha de toute sa volonté et suçota son clitoris pour voir ce que cela lui faisait, il voulait lui faire ressentir le même plaisir que lui avait ressenti.

-Est-ce que c'est bon?

Puis il recommença à lécher la fente et sans réfléchir il introduit un doigt et sentit la texture que l'intérieur avait, c'était chaud, ça palpitait et c'était humide, puis il commencait à faire des va et viens de plus en plus vite avec son doigt tout en léchant le clitoris.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 58 samedi 14 janvier 2012, 13:19:38

De toutes les parties du corps d’Alice, Gauvain fit assez rapidement son choix, optant pour le morceau le plus utilisé, celui qui procurait souvent le plus grand plaisir : la petite fente filant entre les jambes d’Alice, ce délicat trou, pas très épais, mais qui pouvait devenir, dans certaines circonstances, comme en ce moment, une partie éminemment centrale. Alice s’étala au milieu du lit, écartant ses jambes, offrant au Chevalier, sans aucune once d’hésitation, son corps. Il l’avait mérité, et, en tant que Korvander, Alice était très attachée à ces notions-là, et était d’autant plus encline que Gauvain, non content d’être bien bâti, lui plaisait beaucoup.

Il l’encouragea à se laisser aller, et elle se contenta de sourire. Inutile de le lui répéter ; elle avait déjà remarqué avec Cirillia tous les effets que le sexe provoquait sur elle, et Gauvain ne tarderait pas lui-même à les remarquer. Il alla entre ses cuisses, comme elle avait pu le faire avec Ciri’, et commença à la lécher de l’intérieur. Sentir cette langue se glisser entre ses cuisses, se promener sur son petit trou, titiller sa rosette, provoqua en elle des frissons intenses de plaisir, et elle appuya avec sa main sur les cheveux courts de Gauvain, les serrant, veillant à bien plaquer sa tête contre son intimité assoiffée, se mettant à mouiller.

« Huuuummmm… soupirait-elle. Oh oui, oui, oui, oh, continuez ainsi, M’sire Gauvain ! »

Elle l’encourageait, le caressait, grattait ses cheveux, le laissait se faufiler en elle, et continua ses soupirs et ses cris de plaisir en sentant ses doigts se faufiler en elle. Simple ébauche avant le gros morceau, estimait-elle, mais c’était une ébauche très attirante, à tel point qu’elle vint à se demander de plus en plus quel effet cela ferait, de sentir un sexe masculin en elle. Était-ce plus douloureux ? Plus excitant ? Pareil ? Elle tremblait de plaisir, remuant son corps, s’enfonçant au milieu de ses soyeux draps.

« Oui, oui, ouiiiii, c’est bon, oh ouiiii !!! s’égosillait-elle. Encore, encore, ENCORE ! Vite, plus vite, plus vite, là, oui, là, comme ça, oh… »

Elle hurla certains mots. Son corps réagissait de manière très sensible à ce genre de câlins, car elle n’y avait pas été habituée énormément dans sa vie. Aucune mère pour lui faire des câlins le matin, et, si certaines servantes s’y étaient essayées parfois, cela restait rare. Quant à son père, quand elle pleurait devant lui parce qu’elle s’était fait mal au pouce, il lui cognait le dos si violemment qu’elle ne ressentait plus aucune douleur au pouce, mais plutôt dans le dos, forme comme une autre, dans le fond, de lutter contre le mal.

Un tourbillon de pensées, de désirs, faisait tourner son esprit, alors qu’elle continuait à placer ses mains sur Gauvain, lui envoyant sa mouille sur la figure. Elle plaça l’une de ses mains pour caresser l’un de ses seins, continuant à se laisser faire, sur le point d’atteindre son premier orgasme, ce qu’elle ne tarda pas à faire sous ce traitement, crachant de nouveaux jets de sa liqueur intime, sentant des élancements et de délicieux frissons de plaisir remonter le long de son corps rougi par l’effort, bouillonnant de chaleur.

Gauvain

Avatar

Re : Le preux Chevalier, l'innocente Princesse, et consorts [Gauvain]

Réponse 59 samedi 14 janvier 2012, 13:46:52

L'orgasme d'Alice était un spectacle qui surprit Gauvain au même titre de recevoir du liquide sur son visage, le corps d'une femme était merveilleux il se contenta de la regarder, le regard sur son visage qui était d'une beauté et d'une jouissance sexuelle qui ravit Gauvain .

-Vous êtes si belle dans ce moment-là

Instinctivement, il savait qu'il devait mettre son sexe dans la fente, il ressentait vraiment l'envie de s'y glisser pour savoir ce que cela faisait, rien que de sentir la texture avec sa langue et ses doigts l'avait exité mais le fait de penser d'y mettre son sexe devait être une expérience unique .

-Je vois que vous êtes prête, j'y vais, s'il y a le moindre problème dîtes le moi je ne tiens pas à vous faire mal...

Il se redressa pour être entre les jambes d'Alice le sexe au-dessus du sien il regarda son visage pour l'embrasser en y enfonça sa langue dans sa bouche et jouant avec la sienne, tout ce qu'il faisait était dicté par son corps, puis  il plaça son sexe devant l'entrée de la fente.

-Bon j'y vais, dîtes moi si ça fait mal.

Puis il commença à enfoncer son sexe dans la fente et il rentra le gland, la sensation était incroyable mais il voulait plus, alors rentra en douceur le reste de son sexe jusqu'au bout.

-Je...c'est...incroyable...c'est si chaud et vivant...j'ai l'impression que ca palpite...vous aller bien?
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0


Répondre
Tags :