Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lebreau Nora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lebreau Nora

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Sayana, l'expérience
« le: jeudi 07 novembre 2013, 07:16:48 »
Oui oui, on parle bien de lui.

Je ne suis pas fan de lui, même si c'est un emblème de FF, c'est pas le seul à être balèze et charismatique ;)

Et sinon oui, bienvenue =o

2
Prélude / Re : Sayana, l'expérience
« le: jeudi 07 novembre 2013, 07:02:40 »
Je confirme, tu ne peux pas jouer Sephiroth, peu importe sous quelle forme il est, sans avoir joué à FF7 =o

Après je ne suis pas une grande fan de Spehiroth, donc je te conseillerai plutôt le 8, c'est le best <3

3
Prélude / Re : Le cas Nagi Oak
« le: vendredi 31 mai 2013, 03:14:02 »
Bienvenue. J'aime bien le personnage :)

4
Prélude / Re : A-plumes, ma belle !
« le: jeudi 30 mai 2013, 22:11:43 »
J'avoue, c'est rare de rencontrer des joueurs de Yu-Gi-Oh féminins, mais ça fait du bien :)

5
Le coin du chalant / De quel coté sera-t-elle, finalement ?
« le: jeudi 30 mai 2013, 21:53:40 »
Bon et bien, c'est à moi de poster mes différentes trames, alors je me propose.

Trame 1 : Du mauvais coté de la balance.
Vous qui vivez sur Terra, ou bien sur Terre mais dans un endroit particulièrement malfamé et donc dangereux, avez déjà vu une belle jeune femme qui accomplie des missions pour le compte d'une organisation criminelle.

A ce moment là, soit vous êtes une personne plus ou moins banale qui décide d'aller la voir pour lui demander son aide, le genre d'aide qui la fera se rapprocher davantage du mauvais coté.

D'un autre coté, vous pouvez être une personne appartenant aux forces de l'ordre ou une sorte d'agent secret et décidez de l'interpeler pour la convaincre de cesser toute activité criminelle. Alors qu'elle refuse de coopérer, vous l'arrêtez mais quelqu'un se fait passer pour l'un de vos collègue et libère la demoiselle. (Social) [1 personne]


Trame2 : Un souvenir du mal.

Vous apercevez la jeune femme dans un quartier très mal famé alors qu'elle se trouve dans une ruelle, le visage en sang et rempli de bleus. Dans ce cas, vous choisissez :

D'en rajouter une couche en la violant alors qu'elle n'a même plus la force de se débattre.

De l'aider et de l'emmener dans un lieu sûr en attendant son total rétablissement. (Social ou Viol) [1 personne]


Trame 3 : Un présent malfaisant.

Lebreau vous aidé alors que vous étiez dans une mauvais situation, soit en vous donnant de l'argent pour que vous puissiez vous payer quelque chose que vous jugez important, soit en vous aidant volontairement qu'elle chassait quelqu'un pour vous.

Vous la remerciez : 

En allant boire un verre avec elle.

En lui proposant très gentiment votre corps pour qu'elle fasse des folies avec. (Social ou Hentai) [1 personne de sexe féminin]


Trame 4 : Le hasard fait parfois bien les choses.

Vous êtes en mission et semblez très mal en point. Par hasard elle se trouve pas loin de vous et décide de vous donner un coup de main de bon coeur. (Social) [1 personne]


Trame 5 : L'amour triomphe toujours de tout

Cela fait un moment que vous remarquez une jeune femme aller et venir dans les rues plus ou moins malfamées. Elle vous a tapé dans l'oeil dès la première fois que vous l'avez aperçu. Vous décidez de sauter sur les moindres occasions qui s'offrent à vous pour devenir l'élue de son coeur, qui sait, vos efforts porteront peut-être leur fruit. (Social, avec possibilité de hentai une fois que les deux personnages deviennent assez proche, mais pas avant.) [1 personne de sexe féminin, de préférence]






6
Prélude / Re : Des deux cotés de la balance... (Valiprimée !)
« le: jeudi 30 mai 2013, 20:15:53 »
Oh mais, je ne prétendais pas être la meilleure, de toute façon ^^'

Mais merci quand même.

7
Prélude / Re : A-plumes, ma belle !
« le: jeudi 30 mai 2013, 20:14:49 »
C'est cool de voir des fans de Yu-Gi-Oh, ici  ::)

8
Prélude / Re : A-plumes, ma belle !
« le: jeudi 30 mai 2013, 20:10:10 »
Bienvenue :)

J'aime beaucoup l'avatar. D'ailleurs, je dirai qu'il est tiré de Yu-Gi-Oh, représentant respectivement la Fille Harpie dans toute sa splendeur. Je peux me tromper, mais, avec le petit coeur sur les cheveux et un visage enfantin, c'est du Harpie Girl tout craché :)


9
Prélude / Re : Des deux cotés de la balance... (Valiprimée !)
« le: jeudi 30 mai 2013, 12:55:49 »
Thanks :)

10
Prélude / Re : Des deux cotés de la balance...
« le: jeudi 30 mai 2013, 11:40:00 »
En effet, c'est propable =)

Merci :)

11
Prélude / Re : Des deux cotés de la balance...
« le: jeudi 30 mai 2013, 11:32:31 »
Merci ^^

12
Prélude / Re : Des deux cotés de la balance...
« le: jeudi 30 mai 2013, 10:17:20 »
Un Moooog !! Trop chouuuu *_*

*S'incline aussi* Merci bien, jeune Barde.

13
Prélude / Re : Des deux cotés de la balance...
« le: jeudi 30 mai 2013, 10:07:07 »
*S'incline aussi*

Merci bien, jolie fleur du destin :)

14
Prélude / Des deux cotés de la balance... (Valiprimée !)
« le: jeudi 30 mai 2013, 10:02:54 »
Nom/Prénom/Surnom : Rebro, ou Lebreau, dans les deux cas, le premier "e" se prononce "é". Nora fait référence au nom du groupuscule auquel elle appartenait. Elle a décidé de garder se nom en souvenir et se l'est attribué comme nom de famille personnel. Mais en vérité, c'est bien plus qu'un simple nom de famille. Elle se surnomme Chiaki pour différentes raisons.

Âge : 19 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Indécise. Elle aime les deux mais seul l'avenir lui permettra de choisir si l'élu de son coeur sera masculin ou féminin.

Description physique : Lebreau est une belle jeune femme, plutôt charmante à première vue. Elle a un magnifique visage et c'est d'ailleurs ce détail qui rend les apparences trompeuses chez cette femme. Mais aux yeux d'autrui, il n'y a pas que le doux et joli visage de la jeune femme qui fait son charme, mais surtout son corps en général. Lebreau est assez bien formée et ses drôles de fringues ne le cachent pas, surtout au niveau de sa poitrine. Le simple fait de voir qu'elle porte son soutien gorge par dessus ses vêtements et non en dessous attire grandement l'attention des plus pervers. Sachant que sous son soutien gorge elle n'a à peine qu'une partie du haut de sa chemise qui recouvre sa poitrine, ce qui est relativement peu, mais suffisant pour que sa poitrine soit presque totalement cachée. D'ailleurs, son haut n'est quasiment pas fermé, ce qui fait qu'une bonne partie du haut de son corps est découverte. On peut même voir son nombril, parfois. Bien que sa tenue soit particulièrement aguicheuse, Lebreau semble l'apprécier et ne porte pas ses vêtements avec la moindre intention perverse ou provocatrice, elle les porte juste parce que ça lui plait.

Sa silhouette est mince dans l'ensemble, mais ça, ses vêtements ont vite fait de le laisser remarquer aux gens qui la regardent. Pour ce qui est du bas de son corps, là aussi, le haut de ses cuisses et bien mit en évidence alors que le reste de ses fines jambes élancées et vêtu de long bas noirs qui semblent en même temps lui servir de jambière. Par contre, son derrière, elle le cache bien, mais cela n'empêche pas qu'on puisse parfois remarquer son joli déhanché quand elle marche, et puis, après tout, le haut de son corps est déjà assez à découvert comme ça alors pourquoi ne pas cacher un peu plus le bas ?

Sa fine silhouette lui permet surtout de se déplacer avec une bonne agilité et ainsi de pouvoir compenser la lourdeur de certaines armes qu'elle porte. D'ailleurs, elle est aussi très rapide, assez pour rattraper des hommes qui courent au triathlon, sauf quand elle porte une arme un peu trop lourde, c'est pour ça qu'elle emporte toujours quelques armes légères avec elle, histoire de ne pas être désavantagée par la lourdeur de ces dernières pendant la course.

Caractère : Lebreau à un caractère en béton. Elle est toujours assez rebelle quand elle parle et se montre très autoritaire avec tout le monde, montrant qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgré ça, la jeune femme est toujours souriante et ne laisse que très rarement transparaître ses sentiments, malgré la douceur et l'innocence que dégage ce si joli minois. Elle n'est pas spécialement fan des relations sexuelles qui ne durent qu'un soir. Si elle doit faire l'amour avec quelqu'un, ça serait uniquement avec quelqu'un qu'elle aime, sauf si elle n'a vraiment pas d'autre choix. D'ailleurs, elle ne semble pas trop apprécier les gens pervers, mais, si quelqu'un regarde son corps, elle ne dira rien car elle sait que si on la reluque de cette manière, c'est un peu de sa faute. 

Mais malgré que Lebreau soit assez dure avec les autres, elle n'en reste pas moins très serviable et sait se montrer douce quand c'est nécessaire.

Cependant, elle n'est pas toujours comme ça. En effet, la jeune femme adopte parfois le caractère d'une autre personne, même si ses goûts restent les mêmes, elle devient une autre personne. Elle semble avoir une certaine adoration pour les papillons depuis sa plus tendre enfance. Elle aime aussi beaucoup les armes à feu, ça montre d'ailleurs à quel point cette jeune femme à un caractère d'homme, elle aime qu'on respecte son autorité et que ses paroles soient prises au sérieux. Par contre, elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse, en tant que supérieure hiérarchique, elle se doit de montrer son autorité à ses soldats et de se faire obéir bien sagement, c'est d'ailleurs un bon atout pour le dressage d'esclave, ce qu'elle pratique parfois.

Histoire : Lebreau a autrefois fait partie d'une équipe de chasseurs de primes justiciers appelée NORA. N'ayant plus aucune nouvelle des autres membres de l'équipe, elle a décide de s'attribuer le nom de ce groupe comme son propre nom à elle pour garder tout ses amis disparus en mémoire ainsi que les bons moments qu'elle a passé avec eux.

Alors qu'elle se réveille, Lebreau s'aperçoit qu'elle est seule dans son bar. Elle a dormi dans le bar après avoir un peu trop bu. A son réveil, elle ne voit plus personne et va voir à l'extérieur, se rendant compte rapidement qu'elle est la seule membre du groupe encore présente ici. Mais pourquoi les autres sont-ils partis sans prévenir ? Ce n'est pas leur genre de s'en aller comme ça sans laisser au moins un mot.

Apprenant que plus tard par l'un des villageois que tout les membres du Nora on été aspirés pas une sorte de portail, Lebreau se sent coupable et décide de tout faire pour les retrouver, tous autant qu'ils sont, car ils sont tous ses amis, après tout. Elle se demandait ce qu'allait devenir son bar sans les autres mais, ce qui la préoccupe avant tout c'est ce mystérieux portail qui a emporté toute son équipe sauf elle, pourquoi pas elle ?

Essayant de trouver des réponses un peu partout, elle ne trouve absolument rien et, alors qu'elle retourne chez elle, Lebreau remarque que quelqu'un à laissé un message sur le comptoir de son bar.

"Mademoiselle Lebreau, nous savons que vous faites partie du Nora, ce fameux groupe de chasseurs de primes et protecteurs des innocents. Nous possédons un certain nombre d'informations sur le fameux incident qui a mystérieusement fait disparaître l'équipe au complet. Si vous souhaitez recevoir ces informations, vous devrez travailler pour nous. Au fil du temps pendant lequel nous collaborerons, nous vous donnerons les informations que vous recherchez. Mais ça ne sera pas si facile, il vous faudra d'abord changer d'identité, ainsi, personne ne saura que vous ferez partie de notre clan. Nous vous laissons jusqu'à ce soir pour réfléchir. Passé ce délai, vous pouvez oublier ce message ainsi que toutes les informations dont nous disposons. Vous saurez où nous trouver en lisant ce qui est écrit au dos de cette feuille. J'espère que vous allez faire le bon choix."

N'ayant pas vraiment le choix, elle regarde ce qui se dit derrière le bout de papier et se rend illico sur le lieu inscrit sur ce dernier, un quartier relativement sombre qui semble malfamé. Pas trés rassurée en voyant tous ces gens à l'air louche, elle entre rapidement dans l'auberge pour rencontrer la personne qui a écrit le fameux message.

Je n'irai pas par quatre chemins, nous savons de quoi vous êtes capable et nous vous intégrons d'office dans notre clan, vous nous serez d'une très grande utilité, tout comme le seront pour vous nos précieuses informations. N'essayez pas de nous duper car c'est chose impossible.

- Mais vous travaillez pour qui, au juste ?

- Vous le saurez bien assez tôt. Tout ce que je peux vous dire dans l'immédiat, c'est que si vous ne travaillez pas pour nous, vos amis du Nora pourront y laisser la vie.

- Quoi ?!! Mais...Que voulez-vous dire ?!!

- Que si vous ne bossez pas pour nous, nous ne pourrons pas vous aider à trouver vos amis. Je sais que vous êtes capable d'utiliser la magie et c'est une chose à laquelle je m'intéresse particulièrement.

- Qu'attendez-vous de moi, exactement ?

- J'attends de vous plusieurs choses. Mais nous avons tout le temps d'en discuter une fois que nous serons au Q.G.

Alors qu'ils s'en vont au Q.G. du clan de cette mystérieuse personne, Lebreau et l'homme inconnu discutent de l'identité de la jeune femme.

Avez-vous choisi le nom que portera votre nouvelle identité ?

- Oui. J'ai choisi Chiaki.

- Bien, c'est peu commun, rapide, et facile à retenir, c'est très professionnel. Désormais, vous garderez toujours ce nom en notre présence, personne ne se souviendra de votre ancien nom, il sera effacé de la mémoire de toutes les personnes qui vous connaissent.

L'homme inconnu lui explique un peu la situation puis décide d'aller lui montrer un peu le genre de besogne qu'elle devra accomplir. Elle fait d'abord connaissance avec les autres membres du clan dont elle ignore encore le nom et se rend avec eux sur le terrain.

Au cours de quelques missions, Lebreau commence à changer de caractère, elle devient méchante et prend un malin plaisir à tuer des innocents, kidnapper des gens pour les torturer et faire différents trafics. Des trafics d'armes, dont elle s'occupe personnellement grâce à ses connaissances en armement, et surtout, des trafics d'esclaves, ce qui fait donc d'elle une esclavagiste criminelle.

Réfléchissant à tout ce qu'on lui à fait faire, elle décide de prendre un peu de recul avec l'approbation du clan jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau d'aplomb pour effectuer d'autres missions ingrates du même genre. Pendant ce temps, elle retourne dans le bar qui lui appartient et décide de payer des gens pour le faire le faire tourner pendant qu'elle sera absente. Elle se mêle du mieux qu'elle peut aux gens pour ne pas sombrer complètement dans l'obscurité. Ainsi, elle parvient à former des soldats qu'elle a surentrainé pour en faire sa nouvelle équipe de justiciers chasseurs de primes dont elle sera la commandante.

C'est comme ça qu'elle devient une sorte d'agent double, d'un coté en aidant la population et de l'autre en la détruisant. Les seules personnes connaissant désormais le véritable nom de la jeune femme sont les soldats qu'elle a entrainé. Dans un village plus éloigné où le trafic et le crime semblent être les seuls gagne pain, les gens connaissent la jeune femme sous le nom de Chiaki. De ce fait, Lebreau est désormais des deux cotés de la balance, le bien, et le mal.



Situation de départ : Vierge.

Autres : Lebreau possèdes quelques pouvoirs plus ou moins puissants. Déjà, son pouvoir principal réside dans la magie, la magie offensive surtout, des sorts de différents éléments, à savoir : Le feu, le vent et la foudre. 

Ensuite, sa seconde magie est un pouvoir d'invocation. C'est simple, elle s'en sert pour invoquer les armes qu'elle souhaite, dont elle connait l'existence. Ca lui permet non seulement de récupérer rapidement une arme si elle se fait désarmer, mais aussi de pouvoir avoir un avantage sur l'ennemi. Elle ne peut invoquer que des armes dont elle a déjà eu possession au moins une fois.

Il est assez rare qu'elle utilise sa magie sur Terre, elle se sert surtout de ses armes quand elle se trouve sur cette planète. En revanche, quand elle est sur Terra, elle ne se gêne pas pour profiter de toute sa puissance.

Il peut arriver qu'elle utilise sa magie sur Terre mais seulement si les circonstances l'exigent, ce qui est très rarement le cas.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à un ami, en quelque sorte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.

Pages: [1]