Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Thing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Thing

Pages: 1 [2] 3
16
L'air pur, les petits oiseaux et tout le reste, c'était autant de merveilles de la nature face auxquelles The Thing était insensible, surtout en cet instant précis. Il y avait une proie à proximité, et il s'élançait dans sa direction, et tout se qui se trouvait en travers de son chemin était écrasé ou renversé sous sa masse gigantesque.
Oui il le sentait, la proie était proche maintenant, et elle ne cherchait pas à s'enfuit puisqu'elle ne semblait pas bouger, ce qui allait rendre sa capture bien plus facile. La créature de plus de dix mètres de haut apparût ainsi soudainement dans le dos de Solange, en renversant au passage quelques arbres. Quelques uns des yeux de la créature se posèrent alors sur sa proie avant que cette dernière ne comprenne ce qui se passait vraiment.

C'était une Neko, The Thing en avait déjà croisé quelques spécimens, mais ces petites créatures étaient plus difficiles à attraper que les humains normaux. Ils partageaient leurs gènes avec une autre créature, que l'on appelait communément le chat, ce qui leur donnait une agilité et une vitesse de course plus importante que la plupart des humains.
Pour The Thing, cela signifiait que si il laissait à cette femelle le temps de se ressaisir, alors il y aurait bien des chances pour qu'elle puisse lui échapper, et c'était absolument hors de question. Heureusement, il semblait être tombé sur un membre moins réactif de cette espèce, et il parvint à enrouler l'un de ses tentacules autour d'une des chevilles de la Neko, avant que celle-ci ne puisse commencer à s'enfuir.
Un long grognement s'échappa de ses lèvres tandis qu'il soulevait dans les airs la petite femelle, qui se trouvait ainsi la tête à l'envers. The Thing l'approcha un peu d'un de ses multiples yeux, afin qu'il puisse examiner un peu mieux sa proie, qui semblait correspondre à ce qu'il était en droit d'attendre, elle était une femelle apte à copuler.

The Thing commença alors à tourner, puis à s'enfoncer plus profondément dans la forêt, cherchant à s'éloigner d'un éventuel point de passage de caravanes, ou même d'éventuelles connaissances de sa proie. Elle était à lui à présent, et son avis sur la question n'avait aucune espèce d'importance. Tandis qu'il marchait, The Thing envoya l'un de ses longs tentacules froids et gluants et glisser dans le dos de Solange, pour caresser sa peau qui elle était chaude.

17
Prélude / Re : Petite, mais explosive ♥ [Law]
« le: lundi 12 novembre 2012, 22:15:34 »
Voilà une bien jolie créature, bienvenue à toi. :D

18
Les contrées du Chaos / Re : Communion avec la nature [The Thing]
« le: lundi 12 novembre 2012, 11:10:09 »
Fascinant, le comportement de cette femelle était tout bonnement fascinant, et The Thing en parvint à la conclusion qu'elle devait être atteinte d'une forme de démence pour aller ainsi à l'encontre de ce que son instinct de survie lui préconiserait. Mais la créature n'était pas psy, ni même ne s'intéressait au psyché de la femelle, il voulait juste la faire sienne, l'engrosser et la conserver jusqu'à ce qu'elle mette au monde le fruit de cette union surnaturelle.
Mais qu'Ivy se montre aussi consentante semblait indéniablement plaire à The Thing, qui ne perdait ainsi pas de temps ou d'énergie à restreindre la femelle, et pouvait donc même se permettre de d'avantage chercher à l'exciter, car il prenait un plaisir malsain à voir cette poupée prisonnière laisser libre court à ces pulsions basiques que sont l'envie de copuler. La femelle avait réagi comme The Thing s'attendait à ce qu'elle le fasse, sa bouche et ses lèvres s'étaient posées sans contrainte sur ce membre qu'il avait présenté face à son visage, et ses délicates mains caressaient ce long membre avec un doigté trahissant une envie qui n'était pas feinte.

The Thing répondit par des espèces de râles aux paroles de la femelle, oui il comprenait. Peut-être ne se rendait-elle pas compte de ce que cela impliquait, mais The Thing allait copuler avec elle en laissant pleinement cour à la perversion de son esprit. Le tentacule se glissa entre les lèvres de la femelle, cherchant tout d'abord à rentrer dans sa bouche. Une fois que ce fût chose faite, The Thing envoya d'un coup sec son tentacule s'enfoncer au plus profond de la gorge d'Ivy, et faire une succession de va et viens brutaux. Il se retira momentanément de la gorge au bout d'une bonne vingtaine de mouvements, en restant toutefois dans la bouche pour permettre à la femelle de reprendre son souffle, il s'enfonça contre l'intérieur de ses joues, se posa sur la langue de la belle, avant d'à nouveau retourner s'enfoncer dans sa gorge sans aucune douceur.
Ses tentacules qui s'étaient accrochés aux seins de la femelle n'en finissaient pas de les tirer, et de les sucer, la poitrine d'Ivy se trouvait ainsi remuée dans tous les sens. D'autres tentacules virent s'enrouler autour des bras d'Ivy, tels des serpents dont la tête avait toutefois là une apparence de verge, qui se glissait dans les paumes des deux mains de la femelle pour réclamer des caresses.

Enfin, la langue qui depuis tout ce temps était occupée à lécher les antres intimes de la femelle se retira, lui laissant l'intérieur de ses cuisses couvert d'une bave nauséabonde et collante. Ivy fût ainsi éloignée du corps principal de la créature, et positionnée de façon à ce que l'un des yeux de The Thing soit juste en face de ses jambes écartées. Voyeur sans aucun doute, tandis qu'il besognait toujours la gorge de la femelle et ses seins, The Thing constata surtout par un certain nombre de signes que Ivy était presque prête à enfanter. Un nouveau tentacule se mit alors en mouvement, et s'approcha des cuisses écartées d'Ivy. Celui-ci était en revanche...massif, un peu plus épais qu'une canette de soda à titre de comparaison, et dont la forme rappellait encore une fois celle d'une verge probablement afin de donner un sentiment de déjà vu à la femelle.
Le tentacule se mit à se frotter de tout son long sur l'entrée intime de la femelle, comme pour lui faire sentir à quel point ce qui allait entrer en elle serait gros et long.

19
Les terres sauvages / Les routes sont dangereuses de nos jours (PV Solange nekoto)
« le: dimanche 11 novembre 2012, 20:13:33 »
On aurait pu croire que se déplacer d'un endroit à un autre serait une difficulté pour The Thing, car cette créature était bien des choses, mais très certainement pas discrète. De par sa hauteur, plus de dix mètres, elle ne passait pas inaperçue, mais le "doux fumet" qui l'accompagnait achevait d'alerter la plupart des créatures aux alentours de sa présence. La créature marchait à une allure douce, faisant néanmoins trembler le sol à chaque pas qu'il faisait. Où se dirigeait-il ? La créature ne le savait pas, lorsqu'un endroit ne lui convenait plus, il se mettait en route dans une direction aléatoire jusqu'à trouver un environnement lui convenant.

La seule règle que The Thing semblait se fixer était de contourner les poches de civilisations trop importantes, telles que les cités ou d'autres ensembles équivalents. Sauvage mais pas débile, la créature savait que trop de victimes de sa part pouvait attirer trop d'attention sur lui, et même si The Thing ne craignait que peu de choses, Terra regorgeait de suffisamment de diversité pour qu'il existe des êtres capables de représenter une menace pour lui. Et se battre, ce n'était pas dans ses priorités, tout juste se défendrait-il avec acharnement et tuerait sans aucune forme de pitié ses attaquants.

Alors qu'il évoluait dans une forêt, renversant tous les arbres qui pouvaient se trouver sur sa trajectoire, ses sens l'avertirent d'une présence un peu au loin qui n'avait rien à voir avec un animal. Enfin, il y avait une part d'animal dans cet être qu'il sentait, mais pas seulement, il y avait de l'humain aussi, ces effluves d'odeurs ne le trompaient pas...il y avait une femelle pas très loin d'ici.

Voilà qui en revanche correspondait aux priorités de The Thing, trouver des partenaires sexuels. Dès qu'une femelle se trouvait un peu trop à proximité de la créature, cette dernière tentait invariablement de la capturer pour s'en servir. Leur avis ? cela n'entrait pas en ligne de compte pour The Thing, d'autant qu'à force d'évoluer dans ces contrées plutôt désertes, il ne s'était pas trouvée une proie qui n'était pas à manger depuis un certain temps...il ne laisserait donc pas filer celle là.
La masse gigantesque qu'il était dévia donc de sa trajectoire pour s'orienter en direction de la femelle, qui était encore loin, et il accéléra peu à peu son rythme de marche jusqu'à en être au stade de courir. Les arbres chutaient sur sa route et ne le ralentissaient pas.

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Inutile de dire que ce cris pouvait être entendu de très loin...

20
Prélude / Re : Selena ~
« le: dimanche 11 novembre 2012, 19:51:54 »
Je rejoins l'avis des autres, excellent choix d'avatar, et une histoire pour le moins intéressante. :)

GRAAAAAAAAAAH !!!!!

Couché sale bête !
Bref bienvenue. ^^

21
Le coin du chalant / Re : Tentacle rape ? C'est par ici !
« le: dimanche 11 novembre 2012, 19:45:26 »
Une bien jolie Neko que The Thing se fera une joie d'accepter entre ses tentacules. ;D
Je t'envoie un MP pour que l'on discute un peu au préalable. ;)

22
Les contrées du Chaos / Re : Communion avec la nature [The Thing]
« le: dimanche 11 novembre 2012, 19:43:31 »
Oui, The Thing jouait avec cette femelle et en éprouvait un plaisir certain. Malgré toutes les différences qu'il y avait entre lui et l'humanité, elles avaient en commun le désir sexuel, plus ou moins. Il était de toutes manières difficile de décrire ce que cette créature pouvait "ressentir", mais ces quelques similitudes permettait de faire des rapprochements pas si hasardeux que ça. En outre, dans le cas présent, The Thing voyait le côté pervers de son imagination se mettre en place, en visualisant tout ce qu'il pourrait faire subit à cette femelle consentante, ce qui était une chose des plus rares.

De par ses sens ultra développés, The Thing pouvait sentir les effets de ses monstrueuses caresses sur le corps d'Ivy, elle adorait cela. Sa chaleur corporelle augmentait sensiblement, de même que le rythme de sa respiration, et bien d'autres signes provenant de son corps l'indiquaient, comme ce liquide qui coulait du vagin de la femelle, et que The Thing récupérait sur sa large langue. Les tentacules de la créature la maintenaient au niveau de ses jambes et de son ventre, et ces derniers bougeaient régulièrement sur la peau chaude de cette femelle, comme pour s'abreuver ce cette chaleur corporelle.

Au bout d'un long moment, au cours duquel The Thing avait exploré toutes les facettes de la bouche d'Ivy avec sa langue, il retira cette dernière, mais celle qui était entre les cuisses de la femme elle continuait bien entendu son affaire. C'est alors que deux gros tentacules s'approchèrent d'Ivy, leurs extrémités pointant vers elle. Il semblait alors que quelques chose remuait en leur intérieur, et Ivy saurait vite quoi, car les extrémités de ces tentacules éclatèrent en quatre parties, ouvrant ainsi leur intérieur qui abritait des espèces de bouches dépourvues de dents, mais dont les lèvres ne cessaient de se mouvoir de façon incontrôlée.
Ces tentacules, ils se collèrent alors aux seins de la femelle, les deux bouches qu'il abritaient se saisirent chacune du têton sur lequel elle étaient posées, et se mirent à sucer avec une véritable frénésie. Sur chaque tentacules, les quatre morceaux qui s'étaient séparés en implosant presque s'étaient régénérés, et formaient ainsi quatre tentacules bien distincts, avec des ventouses, et il s'accrochèrent aux seins d'Ivy pour accentuer encore cette emprise sur sa poitrine. Ses seins furent alors bien malmenés, remués en permanence et sucés par des bouches avides.

La langue baveuse de The Thing qui s'occupait de ses orifices intimes quand à elle, ne demeurait pas en reste. La créature n'hésitait pas à la coller le plus possible et à la remuer, frottant ainsi avec insistance ses orifices les plus intimes, il semblait se régaler notamment de la cyprine de la femelle qui coulait à flots.
Un nouveau tentacule s'approcha d'Ivy, et son extrémité éclata de la même façon que les deux précédents. Mais cette fois-ci, le cadeau qu'il réservait était une sorte de parodie monstrueuse d'un sexe masculin, pas très large, mais très long, qui se rapprochait des lèvres de la femelle. Ce membre dégoulinait d'une substance poisseuse, et se présenta face aux lèvres d'Ivy, sans toutefois chercher à y pénétrer pour le moment. Il fallait croire que la créature souhaitait profiter du fait qu'elle avait à sa disposition une femelle consentante...

23
Les contrées du Chaos / Re : Communion avec la nature [The Thing]
« le: dimanche 11 novembre 2012, 13:08:12 »
Quelle curiosité. Il était rare pour un être ayant vécu autant de temps que The Thing, de voir des choses inédites, de vivre de l'inédit. Mais cette femelle en était indéniablement. Sa petite bouche, du moins en comparaison de celle de la créature, Ivy l'utilisa pour lui complaire en l'embrassant, sa peau d'humaine entrait en contact avec celle de l'alien dans un spectacle à la fois érotique et dégoûtant. L'union de ces deux êtres semblait contre-nature, mais il n'en était rien en réalité, The Thing au contraire ne faisait aucune distinction de race, d'idéologie, ou de quoi que ce soit d'autre. C'était une créature qui ne s’embarrassait pas de concepts abstraits tels que la morale, le savoir vivre, tout cela n'étant que le résultat d'une civilisation qui elle était contre-nature.

The Thing ressentait du désir, à sa manière, entre autres par le fait qu'il ne broyait pas la femme entre ses tentacules, et veillait même à ce qu'elle ne soit pas dans une position trop inconfortable. Si cette créature se montrait impitoyable face à ce qu'il considérait comme de la nourriture, les femelles avaient droit à un traitement bien moins létal, même si un accouplement avec une telle chose laissait des traces. Pourquoi ce traitement de faveur ? Pourquoi relâchait-il ses femelles une fois leur utilité réalisée ? Lui seul pouvait le savoir, mais il n'était pas du genre à parler philosophie.

Toute l'attention de The Thing était concentrée sur cette frêle femelle qu'il tenait sous son emprise, et qui était tout à fait consentante pour l'être. Elle l'embrassait, à sa manière, car cela était difficilement réalisable au vu de leurs différences de métabolisme et de taille. Les bouches de la créature poussaient des espèces de râles, tandis qu'elle se mettait à nouveau en mouvement, pour rentrer à l'intérieur de sa caverne, à l'abri du Soleil. La roche semblait avoir disparue sous une couche de matière organique, comme une espèce de mur vivant qui aurait adapté l'environnement au bon vouloir de The Thing, Ivy se trouvait dans son antre, et y serait l'invitée pour au moins plusieurs jours.

La bouche que la femelle embrassait s'ouvrit plus largement, envoyant vers Ivy un souffle chaud et fétide, avant qu'une langue n'apparaisse du fond de ce gouffre noir. Elle était longue et épaisse, mais de consistance assez normale pour une langue, malgré la salive verdâtre qui s'y trouvait. La créature passa alors sa langue sur le visage de la femelle, couvrant sa peau de sa bave dégoulinante, la langue semblait goûter cette peau et prendre plaisir à la couvrir de saleté. Tandis que des tentacules écartaient les jambes d'Ivy, une autre bouche de la créature elle se trouvait juste à hauteur de son entrejambe. Son souffle fétide arrivait sur son intimité car la bouche était proche, et une langue en sortit également. Longue, elle n'eût aucun mal à couvrir une surface allant du bas ventre de la femelle jusqu'à sa descente de rein dans son dos, en se glissant naturellement entre les cuisses et la raie de ses fesses. La langue bougeait, offrant une caresse bien particulière aux orifices intimes de la femelle, une caresse gluante.

Quand à l'autre langue elle, son extrémité s'attaqua aux lèvres d'Ivy, avec la ferme intention de pénétrer dans cette bouche, ce que The Thing fît sans véritable difficulté. Il enfonça sa langue baveuse dans la bouche de la belle plante, et remua dedans dans une parodie de baiser.

24
Les contrées du Chaos / Re : Communion avec la nature [The Thing]
« le: dimanche 11 novembre 2012, 10:25:20 »
Intéressant, voilà qui était même très intéressant. Les multiples yeux de la créature, du moins ceux qui pouvaient s'orienter en direction de la femelle, ne la lâchaient et posaient sur elle un regard inquisiteur. La réaction de cette femelle n'était ni la fuite, ni la panique, et sa démarche rappelait à la créature, et à sa mémoire millénaire, d'autres temps et lieux, ou des civilisations primitives, bien éloignées en tout point des humanoïdes, l'avaient considéré comme un dieu vivant. Les sacrifices, l'agenouillement, il était intéressant comme certaines de ces pratiques se retrouvaient malgré les distances de temps, d'espace, et de système de pensée.

Les bouches de The Thing poussèrent un râle grotesque en réponse aux paroles de la femelle, oui The Thing comprenait et assimilait chaque mot de ce langage primitif à ses yeux. Mais cette situation en revanche attirait toute son attention, car la femelle voulait s'accoupler avec lui de façon tout à fait volontaire, et même si la créature n'éprouvait pas en soit des sentiments, pas au sens humain du terme, on pouvait là faire un parallèle avec du désir sexuel. Le tentacule qu'il avait envoyé toucher la femelle remuait sur sa peau chaude, et lorsque la femelle retira ses vêtements végétaux, se présentant dans sa plus totale nudité, The Thing envoya alors dans sa direction d'autres tentacules.

Froids et visqueux, deux s'enroulèrent autour des seins de la femelle, en faisant plusieurs fois le tour pour ensuite les bouger. The Thing les serrait fort, sa force aurait été plus que suffisante pour les arracher du corps de la femelle, ou les faire exploser sous la pression, il ressortait de ces tentacules une puissance musculaire qui pouvait briser comme une brindille le corps entier d'Ivy, mais il ne le faisait pas. Un autre tentacule s'était glissé entre les cuisses le la femme, et se frotta de façon insistante contre ses lèvres intimes. L'intérieur de ses cuisses et l'entrée de son vagin allaient se couvrir de cet espèce de substance poisseuse et à l'odeur répugnante, tandis que le tentacule bougeait de façon à se frotter. L'odeur devait devenir insupportable pour Ivy, c'est alors qu'un tentacule s'approcha par le bout de son visage, et lui projeta en plein visage un nuage de couleur mauve qui s'insinua dans ses narines et sa bouche.

Il s'agissait d'une substance chimique aphrodisiaque, mais qui ne transformait pas les femelles sous son emprise en des bêtes de sexe, cela leur permettait juste de faire en sorte qu'elles soient en un état d'excitation sexuelle suffisamment grand et permanent pour qu'elles supportent l'odeur et le goût se dégageant du monstre. L'odeur et le goût restaient hideux, rien ne pourrait changer cela toutefois, mais des réflexes comme le dégoût trop prononcés, ou l'envie de vomir ne seraient pas de la partie. Mais ce gaz avait aussi une autre fonction très importante, celui d'envoyer de fausses informations dans le métabolisme des femelles, afin de forcer une ovulation. Car The Thing ne violait pas de multiples femmes simplement pour son plaisir, même si cette réalité était aussi à prendre en considération, il agissait aussi par instinct de reproduction, et son ADN hybride et adaptatif lui permettait d'engrosser tout ce qui était à même de porter un enfant.

Un tentacule s'enroula autour du ventre d'Ivy, tandis que les autres s'écartaient, la femelle se fit soulevée sans aucun effort de la part de The Thing, et son corps s'approcha alors d'une des bouches monstrueuses de la créature. L'aphrodisiaque montrait là tout son intérêt, car à si petite distance du corps principal de la créature, l'odeur dépassait le stade de l'infect, surtout à proximité d'une de ses bouches. The Thing approcha le visage de la femelle d'une de ses bouches, il était évident que la créature, dont la perversion était aussi étrange que sans bornes, voulait que la femelle...l'embrasse.

25
Les contrées du Chaos / Re : Communion avec la nature [The Thing]
« le: dimanche 11 novembre 2012, 00:48:44 »
L'obscurité d'une caverne, il n'y avait rien de plus doux aux yeux de cette créature pour se protéger des rayons du Soleil. Même si cet astre était loin de lui poser un problème, comme cela pouvait être le cas des vampires, The Thing était toutefois un être qui préférait l'obscurité à la pleine lumière. Cette caverne était suffisament profonde et haute pour pouvoir abriter l'être massif qu'il était, et ses multiples yeux s'étaient fermés alors qu'il se perdait dans des songes que seule une créature venant de loin pouvait avoir. Des rêves, qui rendraient n'importe quel humain fou, tant ils étaient éloignés de la logique telle que les humanoïdes pouvaient la concevoir.

Mais quelque chose troubla les songes de cette créature ancienne. Même en était de sommeil, The Thing restait à l'écoute de ses environs, et même si il ne possédait pas d'oreilles en tant que tel, ses sens bien spéciaux lui permirent de détecter la présence de deux formes s'approchant en ligne droite vers sa caverne. La roche était tapissée d'une sorte de mucus violet, du à la présence prolongée du monstre, et qui dégageait une forte odeur qui était nauséabonde aux yeux des humains, mais c'était également et surtout lui qui dégageait cette odeur forte et répugnante.

La créature réfléchit, discerna à l'aide de ses multiples yeux, et se redressa sur ses trois pattes avant de se diriger vers la sortie de la caverne. La femelle de ce petit groupe avait surtout captivé son attention, quand au mâle il ne s'en sortirait pas vivant, c'était là une certitude. Mais il discernait des choses étranges, qu'il n'avait pas encore vues sur cette terre. The Thing, de toute son existence, n'avait jamais été dans un monde où la vie était aussi diversifiée que sur Terra, et même si il n'en avait pas l'air, une forme de curiosité animait ses actions, bien que cette curiosité pouvait se montrer fatale pour autrui.

Il ne pouvait pas répondre, il n'avait pas de cordes vocales pour le faire. Mais aux yeux d'un être millénaire comme lui, le langage qu'utilisait cette femelle était quelque chose d'infiniment simple, et il comprit, alors que ses pas faisaient trembler le sol, et qu'il se dévoilait de toute sa hauteur et sa monstruosité. Un de ses tentacules fila à une vitesse impressionnante pour saisir le mâle au torse, il tenta de se débattre tandis qu'il était soulevé sans mal. Les puissants muscles de ce membre se serrèrent, faisant craquer les côtes de sa cage thoracique. Il hurlait de douleur, et The Thing n'y accordait aucune importance, ou peut-être que si, peut-être une sorte de plaisir malsain à sentir une faible créature sous son emprise. Une de ses bouches s'ouvrit en grand, et l'homme qui était encore vivant fût absorbé au sein de la créature qui avait là un bon repas.

Il restait alors le cas de la femelle, qui était agenouillée. De par sa proximité avec The Thing, son sort était lui aussi tout désigné, mais la grande créature était...intéressée par ce comportement. Les humanoïdes le fuyaient comme la peste, et sans nul doute à juste titre, mais celle là venait de son plein gré, car sinon elle se serait déjà enfuie.
L'odeur devait être insupportable pour l'humaine aux sens si fragiles, surtout lorsque l'un des tentacules se dirigea vers elle. Cette masse froide de chair visqueuse se posa sur une des épaules de la femelle, faisant le tour de sa nuque pour ensuite descendre jusqu'à son ventre. Ivy pouvait sentir toute la puissance que ce membre pouvait déployer, et il semblait la tâter, animé de curiosité.

26
Prélude / Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)
« le: samedi 10 novembre 2012, 23:16:07 »
Fan de Metallica Law ? Quoi qu'il en soit il est vrai que cette chanson a des paroles correspondant assez bien à The Thing, tu viens peut-être bien de lui trouver un thème musical du coup, donc merci. =)

Trouver plus moche risque d'être difficile Rage, j'ai déjà mise la barre haut en prenant l'image d'une créature lovecraftienne. x)

27
Prélude / Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)
« le: samedi 10 novembre 2012, 22:48:43 »
Tu sais pas ce que tu manque Azazel, mais c'est toi qui voit. =)

Et merci à toi comparse tentaculaire, il est heureux de constater que The Thing n'est pas seul à avoir constaté la supériorité de ces membres sur les autres.

28
Le coin du chalant / Tentacle rape ? C'est par ici !
« le: samedi 10 novembre 2012, 22:30:15 »
Bonjour / Bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes, vous êtes bien ici sur les demandes de RP de The Thing, une créature extraterrestre dotée de beaucoup de tentacules et d'un intérêt assez prononcé pour les femmes.

Vous l'aurez donc compris, la plupart des RPs auraient une finalité hentai, même si un peu de combat peut naturellement avoir lieu auparavant. Majoritairement présent sur Terra, The Thing peut aussi éventuellement traverser un portail le menant vers la Terre si cela vous arrange le mieux.

Vous pouvez manifester votre intérêt ici même ou par le biais de ma boîte à MP qui est ouverte tous les jours. Histoire de discuter de ce qu'il sera possible / pas possible de faire.
Voilà. =)

29
Prélude / Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)
« le: samedi 10 novembre 2012, 22:25:51 »
J'ai tout de même édité le point que tu as soulevé Miya, transformant ces quelques jours en plusieurs mois. Je ne m'en suis pas rendue compte durant l'écriture de la fiche, mais effectivement recouvrir de plusieurs millénaires dans l'espace et d'un crash en quelques jours c'est trop peu. En tout cas merci pour la validation !

Et je me demande si Rae est comestible...

30
Prélude / Re : Here it comes...The Thing.
« le: samedi 10 novembre 2012, 21:58:03 »
Damned, il y semble-t-il une certaine portion de femmes stériles ici, c'est fort dommageable. Néanmoins la polymorphie, dépendant du degré de maîtrise que tu possède, peut peut-être régler de façon temporaire cette condition en effet. Mais après, encore faut-il que The Thing pose ses tentacules sur toi. ;D

Pages: 1 [2] 3