Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Thing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Thing

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Hisali Hanamura, petite chatte timide
« le: dimanche 25 novembre 2012, 12:07:19 »
Le potentiel kawaï couplé au tour de poitrine est toujours aussi efficace.
Bienvenue. =)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 novembre 2012, 01:03:09 »
Sarah Jane > C'était juste épique ce soir, et l'épisode prochain s'annonce encore plus épique. Le fait que ça soit du fake se voit à des kilomètres, mais pris au second degré c'est tellement drôle. A regarder à plusieurs pour avoir du commentary en bonus, et là c'est juste priceless.
Bon dommage juste que ça soit si tard le soir. x)

01:03

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 novembre 2012, 00:55:11 »
Je sors tout juste du visionnage du dernier épisode de "Qui veut épouser mon fils ?", les fous rires que j'ai eue avec ma soeurs valaient bien le sacrifice de tous ces milliers de neurones.

00:55

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 22 novembre 2012, 11:37:23 »
J'ai encore pas eu l'occasion de manger un super héros en costume moulant, je me demande quel goût ça peut avoir ? Est-ce facile à digérer ? :O

Il est 11h36, et The Thing commence à crever la dalle. ><

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 22 novembre 2012, 11:18:59 »
Et voilà, le retard ignoble que j'avais pris dans mes réponses a été rattrapé !

11h17

6
Lorsqu'il ne parcourait pas le monde à la recherche de proies, The Thing avait pour habitude de trouver un endroit éloigné de tout, et d'entrer dans un état qu'on pouvait considérer comme une profonde méditation. La créature avait choisi cette fois un marais, une grand marais dont certains endroits pouvaient abriter la gigantesque créature qu'il était. Le marais avait l'avantage d'épouser sa puanteur, et de se mêler à elle de façon à la camoufler de façon efficace, il ne risquait donc pas de tomber sur des aventuriers attirés par son odeur pestillentielle.

The Thing s'était immergé complètement dans l'eau sale du marais, et était parfaitement immobile, son esprit rêvait de choses, de planètes lointaines, et de concepts qu'il serait impossible pour l'esprit humain de comprendre. Ces temps de méditation pouvaient durer longtemps, des jours, des semaines, voire même des mois, The Thing n'avait pas la même notion du temps que la plupart des créatures de Terra, et n'y prêtait donc qu'une attention limitée.

Mais le fait qu'il soit en méditation ne signifiait pas qu'il était vulnérable, et une petite partie de sa concentration restait en permanence sur ce qui se passait aux alentours de sa position. Il y avait bon nombre de bêtes et de créatures vivant dans ces marais, inoffensives pour The Thing, qui ne voyait pas en elles une raison de s'éveiller, et qui donc les laissait en paix.
Mais cette fois-ci, ses multiples yeux s'étaient ouverts d'un seul coup, il s'était extrait de sa méditation car il avait sentit un tout autre genre de créature dans les parages. Dissimulé sous l'eau, il ne bougeait pas, mais ses yeux scrutaient les environs, et ses capacités cognitives et psychiques se mettaient à travailler pour estimer l'ampleur de la menace, si menace il y avait.

7
The Thing était apparu d'un coup à cet endroit, et n'avait pas eu à marcher encore, ce qui faisait qu'avec la nuit en prime il pouvait passer inapercu aux yeux du peu de créatures se trouvant dans le coin...pour le moment. The Thing avait beau réfléchir à sa manière, encore et encore sur comment retourner dans le monde d'où il venait, il ne trouvait pas de façon de le faire sans déclencher un bain de sang. Les humains paniquaient toujours à sa vue, c'était logique, The Thing savait qu'il n'entrait pas dans la catégorie des créatures acceptables selon les canons humains. Et si il n'hésitait pas à dévorer des humains pour se nourrir, le massacre gratuit n'était toutefois pas une chose à laquelle il s'adonnait. Un humain était pour lui une proie, un moyen de se nourrir ou de se reproduire, tuer pour tuer était inutile.

Mais il semblerait qu'il n'aurait pas le choix cette fois-ci. Il s'apprêtait à se mettre en marche lorsque soudainement quelque chose capta son attention. Il y avait une femelle à proximité qui l'observait, et The Thing avait été tellement obsédé par le fait de partir d'ici que son attention sur ses environs immédiats avait souffert de quelques failles. La femelle se cachait derrière un buisson, mais ce n'était pas suffisant pour se cacher d'une créature telle que The Thing, de multiples yeux se posèrent de façon évidente sur elle, et il poussa comme une sorte de grognement.

Il aurait pu attaquer. Mais il ne le faisait pas. The Thing était perturbé, par ce voyage non voulu vers un autre monde, mais aussi par la femelle qui était proche de lui. Elle était différente, ce n'était pas une humaine malgré ce que ses apparences voulaient laisser suggérer. The Thing ressentait la même chose que lorsqu'il trouvait de rares espèces à avoir un ADN qui était digne d'intérêt selon ses critères. En temps normal, The Thing aurait dores et déjà fait le nécéssaire pour pouvoir la féconder, obtenir d'elle un rejeton qu'il assimilerait afin de faire sien cet ADN qui regorgeait de potentiel, mais ce n'était pas là un temps normal.

Il semblait dans une sorte d'impasse. Comment allait réagir cette femelle maintenant que The Thing l'avait repérée ? Il ne souhaitait pas tuer une femelle, et encore moins disposant d'un patrimoine génétique unique en son genre...mais si elle donnait une alerte...
The Thing n'avait pas de moyen de communiquer de façon intelligible avec une humaine, ce qui risquait de rendre cette situation...difficile. Les deux se fixaient, comme attendant la réaction de l'autre, comme dans un western d'un tout autre genre.

8
Les supplications ou les menaces n'avaient jamais eu le moindre effet sur The Thing. Comment prendre au sérieux les menaces d'une chose qui ne vous arrivait même pas aux chevilles, littéralement parlant ? The Thing était bien plus intéressé par ce que cette femelle avait à lui offrir, il lui semblait que le développement de son corps était suffisant pour pouvoir enfanter, même si les vêtements qu'elle portait pouvait encore biaiser le jugement de la créature.
Quelle était d'ailleurs cette manie de porter des bouts de tissus ? The Thing comprenait la logique voulant que certains membres de l'espèce puisse porter des vêtements chauds lors de saisons hivernales, mais l'été était là, les vêtements perdaient ainsi cette utilité, et c'était une fantaisie que The Thing considérerait à jamais comme inutile.
C'était tellement inutile qu'il déchira la chemise que Solange portait, d'un violent coup de tentacule, et envoya les lambeaux au loin tandis qu'il continuait de marcher. Il avait maintenant une meilleure vue sur ce corps, qu'il estima effectivement arrivé à maturité. Dans la position où se trouvait Solange, la tête renversée en direction du sol, la jupe qu'elle portait était également renversée, et l'on voyait sans aucun mal le sous-vêtement qu'elle portait.

Pervers entre autres, The Thing estima, au vu du comportement pas tout à fait mâture de sa proie, qu'elle devait peut-être souffrir de timidité, et la créature voulait jouer avant de faire ce qu'elle voulait faire.
Des tentacules s'enroulèrent autour des poignets et de l'autre cheville de Solange, permettant ainsi de l'immobiliser de façon plus effective. The Thing la positionna ainsi face à l'un de ses yeux, les jambes écartées, et l'oeil de la créature se posa alors sur la petite culotte de la jeune Neko. Il envoya alors un autre de ses tentacules toucher ce sous-vêtements, et caresser les parties intimes de Solange, afin de voir comment elle réagirait en se rendant compte que la créature avait l'intention de la violer.

9
Les contrées du Chaos / Re : Communion avec la nature [The Thing]
« le: jeudi 22 novembre 2012, 10:29:59 »
The Thing aimait en effet voir ses femelles dans un état déplorable. Pour lui peu importait le maquillage, les vêtements, ou ces autres artifices que certaines femelles de ce monde utilisaient pour paraître plus belles. Pour la créature, il n'y avait que le corps en lui même qui comptait, le volume des seins, des hanches, et ce tout qui était naturel.
Mais si The Thing répandait toute sa crasse sur Ivy, c'était également pour la marquer. A l'instar d'animaux qui utilisaient diverses choses pour marquer leur territoire, The Thing marquait ici cette femelle comme lui appartenant. Et il trouvait également une espèce de plaisir pervers à maculer cette peau propre de sperme, de bave, et d'autres fluides corporels nauséabonds et sales.

La femelle le comprit, et elle en redemandait. C'était en quelque sorte une heureuse chose, car la créature n'avait pas encore fini de la marquer comme étant sienne. Trois tentacules remuaient toujours leurs extrémités dans les cheveux de la belle plante, et ils se mirent bien rapidement à cracher la semence de The Thing. De long jets de sperme se collèrent aux cheveux roux d'Ivy, et les tentacules remuèrent alors les cheveux de façon à ce que ce liquide soit comme un shampoing. Les cheveux d'Ivy étaient sales, poisseux, recouverts de sperme et de mucus.
Tandis que The Thing continuait à baiser Ivy avec violence, il déplaça le corps ballotté de la femelle juste en dessous d'une de ses horribles bouches, et la bave qui en coulait ne heurta alors plus le sol, mais bien la peau de la femelle. Des tentacules prenaient grand soin de répandre ce mélange puant sur toute sa peau, et il était à présent clair qu'Ivy ne serait guère présentable dans une société civilisée, mais pour The Thing elle était belle, elle était "sa" femelle.

Pour fêter cela, The Thing envoya un nouveau tentacule, à l'extrémité en forme de verge, dans la délicieuse petite bouche de la femelle, ou plus précisément dans sa gorge. La créature alien pouvait ne pas sembler tendre avec Ivy, mais ce n'était qu'une question de point de vue. La force physique de The Thing lui aurait permis sans aucune difficulté de broyer ses os, lier son corps dans des positions qu'il n'est pas censé pouvoir faire, et pourtant Ivy n'aurait rien à craindre de tout ça. Elle était "sa" femelle, qui allait par ailleurs bientôt être fécondée. Il la baisait de plus en plus férocement avec son tentacule principal, et se mettait à pousser des râles avec ses multiples bouches.

10
Archives / Re : Kama sutra
« le: mercredi 14 novembre 2012, 11:41:25 »
Héhé merci à toi l'ami, reste à savoir si je vais moi aussi déclencher l'arrivée de l'armée japonaise, d'avantage spécialisée dans la lutte contre les gros monstres que toutes les armées du monde réunies...sauf peut-être en ce qui concerne les USA.

Bref, +1 à toutes mes partenaires RP du moment. Voodoo, Solange Nekoto, et Poison Ivy, pour avoir acceptées de me servir de cobayes. ;D

11
Les contrées du Chaos / Re : Communion avec la nature [The Thing]
« le: mercredi 14 novembre 2012, 11:29:13 »
Oui il était temps, temps de féconder cette femelle, cela se sentait au fait que les tentacules qui maintenaient les jambes et le ventre d'Ivy s'étaient légèrement resserrés. Raffermir son emprise, pour être absolument certain que rien n'entraverait leur accouplement. Ivy était telle une poupée entre les mains de The Thing, son corps remuait fortement alors qu'il la baisait. Leur accouplement était délicieusement dénué de ces choses abstraites que sont l'amour ou la tendresse, The Thing était une créature puissante, et utilisait ses femelles de la même manière. Qu'elles soient consentantes ou non, elles se souviendraient toutes de cette expérience comme ayant été l'une des plus intenses de leur vie.

Ivy s'était mise à crier de douleur, mais cela ne fît nullement ralentir The Thing, qui persistait dans sa démarche? Il savait pertinemment que la femelle devait ressentir de la douleur, le contraire était impossible, car le tentacule qui la perforait était énorme, et s'enfonçait au plus profond qu'il lui était possible.
The Thing s'en déléctait, tous ses yeux qui le pouvaient regardaient ce spectacle afin de lui offrir la vue de cette femelle sous divers angles.
Car The Thing ne faisait pas cela juste pour le fait de féconder cette femelle, mais pour son propre plaisir également. Trois tentacules partirent de son corps pour se diriger vers Ivy, ils se glissèrent tous les trois le long de son dos afin de la redresser. De cette façon, le visage d'Ivy était plus proche de ce qui se passait au niveau de son vagin, et The Thing avait poussé le vice jusqu'à se déplacer légèrement vers l'entrée de la caverne afin que la luminosité soit plus grande, suffisament pour permettre à la femelle de voir. Voir ce tentacule remuer dans son vagin, et le voir quand il jouirais en elle, quand elle serait fécondée.

Les extrémités des trois tentacules glissés dans le dos d'Ivy se glissèrent dans ses cheveux roux, longeant la peau de son crâne, ils se mirent à faire des va et viens, The Thing avait l'intention de jouir dans sa chevelure, afin de parfaire encore un peu sa femelle. La créature avait une vision un peu spéciale de la beauté, il aimait les belles femelles, mais plus particulièrement encore quand ces dernières étaient souillées par lui. Un mélange de sperme et de bave se répandait de plus en plus sur le corps d'Ivy, l'enfermant dans un chaud cocon putride.
Et pendant ce temps là, elle se faisait baiser comme jamais.

12
Le parc et son sous-bois / Le successeur de Godzilla au Japon ? (PV Voodoo)
« le: mercredi 14 novembre 2012, 10:46:22 »
Étais-ce par pure volonté de sa part que The Thing venait tout juste d'apparaître dans ce bois ? Non, malgré toute son intelligence et son ancienneté, il restait encore des choses qui échappaient à son contrôle. C'était la curiosité qui l'avait poussée à examiner cette étrange source d'énergie, ce portail à peine visible qu'il avait trouvé sur son chemin alors qu'il voyageait pour changer de tanière. Ce monde était plein de mystères, une gigantesque concentration, mais The Thing s'estimait suffisamment puissant pour pouvoir les étudier sans risque. Mais pour le coup, The Thing avait fait une erreur d'appréciation, et il s'était retrouvé téléporté dans un autre monde.

Il faisait nuit, le ciel était dégagé, et il avait suffit à la créature qu'un de ses multiples yeux ne se posent sur le ciel étoilé pour comprendre. Les étoiles étaient différentes, il se trouvait ailleurs, au sens le plus profond que cela pouvait impliquer.
La créature se sentit...désorientée. Il sentait à relative proximité de la civilisation. Ses yeux puissants et ses capacités cognitives lui montraient, il en était entouré, il était au beau milieu de milliers, de dizaines de milliers d'humanoïdes rassemblés en un grand ensemble. The Thing était puissant c'était un fait indéniable, mais il avait toujours évité comme la peste les endroits où les humanoïdes se rassemblaient en trop grand nombre. Car ils devenaient alors organisés, et il n'était plus possible pour lui de chasser en paix. Chaque rencontre entre The Thing et un trop grand nombre d'humains en même temps se terminait en un massacre sans but, simplement pour se défendre, et cela n'avait aucune logique pour son esprit.

Pour la première fois depuis longtemps, la créature semblait...perdue. Et il n'était plus question pour lui de faire machine arrière, le portail qui l'avait amené en ce lieu n'existait plus. S'agissait-il d'un portail à sens unique ? S'était il volatilisé dès lors qu'un être l'avait traversé ? Aucun moyen de le savoir, et ce n'était pour le moment pas dans les priorités de The Thing de le savoir.
Ses sens discernaient un autre portail cela étant. Mais il était...loin, et impliquait de traverser une grande partie de la zone civilisée, qui n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu croiser sur Terra. Moins sauvage, plus technologique...The Thing se méfiait des civilisations technologiques, car c'était ce genre là qui avait bien failli le tuer il y a plusieurs millénaires.

La créature ne bougeait pas, mais montrait des signes visibles de ce qu'on pouvait considérer comme du stress...peut-être même de la panique.
Cela allait-il être le début d'un véritable bain de sang en ville ?
Une nouvelle version de Godzilla ?
Tout cela ne tenait maintenant plus qu'à un mince fil.

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 14 novembre 2012, 10:23:10 »
Tu aura certainement au moins encore huit occasions de le faire Sakura, si pas plus. :)
Et oui, votre pire cauchemar viens de se réaliser, The Thing a envie de jouer à ce jeu. Mwhahahahaha. ;D

Par contre aura-t-il du succès ? J'ai peur de la réponse. Pauvre bête incomprise.

14
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 14 novembre 2012, 10:20:28 »
http://www.youtube.com/watch?v=skKxaAS0fgw&feature=relmfu

Voilà ce que j'écoute lorsque j'écris mes RP.

15
Les contrées du Chaos / Re : Communion avec la nature [The Thing]
« le: mercredi 14 novembre 2012, 10:16:46 »
The Thing approchait de ce qu'il cherchait à obtenir. Même si il lui était presque impossible de le montrer, le fait que la femelle jouisse ainsi lui procurait quelque chose qui pouvait s'apparenter à de la satisfaction. Toute cette cyprine chaude glissait sur son tentacule, qu'il n'arrêta pas pour autant de faire remuer, de frotter contre les lèvres intimes de la femelle. Il devinait qu'elle allait commencer à vouloir qu'il la pénètre, que ces simples frottements ne suffiraient plus très prochainement, mau auparavant il y avait quelque chose qu'il souhaitait faire.

The Thing n'envoyait pas ainsi des tentacules à l'encontre de la femelle simplement pour lui faire plaisir, mais aussi parce que la créature ellemême en tirait un plaisir physique. Son corps était froid, comme l'espace dont il venait, mais cette femme, son corps, était d'une chaleur délicieuse et ses caresses étaient un régal pour The Thing. Les tentacules dont s'occuppaient Ivy se mirent donc à jouir, peu de temps après qu'elle même aie contracté son premier orgasme. Celui qui était dans sa bouche, ou plus exactement dans sa gorge, libéra de longs filets d'une substance blanche, qui ressemblait à s'y méprendre à du sperme, et c'était bien de ça dont il s'agissait. De longues giclées que la créature cracha directement dans la gorge de sa femelle, avant de retirer légèrement le tentacule pour jouir dans sa bouche, le tout en continuant de remuer de façon frénétique à l'intérieur.

Les deux tentacules, qui chacun se trouvaient dans les mains d'Ivy, se mirent eux aussi à tressauter et à cracher la semence de la créature. Les paumes de ses mains se trouvèrent mâculées de sperme chaud, jusqu'à ce que les tentacules ne se déplacent de façon à viser plus directement le corps de la femelle, plusieurs filets de sperme allèrent s'écraser sur ses flancs et ses hanches. Lorsqu'il s'arrêta, The Thing retira alors ces tentacules de la bouche et des mains de sa femelle, et la bougea de façon à ce qu'elle se trouve suspendue la tête vers le bas. Ses longs cheveux roux tombaient en cascade, mais The Thing la maintenait solidement et ne pouvait donc pas tomber. Ses tentacules écartèrent encore d'avantage les jambes d'Ivy, tandis que celui qui se frottait contre l'entrée de son vagin cessa ce mouvement, et changea de position de façon à présenter son extrémité face à l'entrée de cette antre chaude.

Il se passa quelques secondes où le temps sembla figé, où la créature resta ainsi sans bouger, même les tentacules qui n'avaient jamais cessé de remuer les seins d'Ivy avaient fait une pause. Une dernière façon de "teaser" sa proie, avant de s'enfoncer d'un seul coup dans son vagin fertile.
Le tentacule était énorme, un peu plus épais qu'une canette de soda, mais glissa sans trop de difficulté à l'intérieur. En revanche, il était certain que la femelle aurait l'impression d'être remplie par ce tentacule, car il s'enfonça aussi profondément qu'il était possible de le faire sans occasionner de sérieux dégâts internes. Le tentacule en forme de verge se mit donc à la baiser, ni plus ni moins, il n'y avait pas d'autres terme pour qualifier la violence avec laquelle The Thing était en train de féconder cette femelle. Le corps d'Ivy se balottait, et il était heureux que son vagin soit ainsi lubrifié car The Thing ne faisait pas preuve de la moindre once de douceur.

Pages: [1] 2 3