Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nastali Galiana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nastali Galiana

Pages: [1] 2
1
[hrp: encore désolée du retard]

Bien sûr, Nastali n'appréciait pas les invectives du petit démon, qui allait finir par le lui payer, mais elle savait qu'Hirano réagirait en conséquence, s'il le voyait agir ainsi. Et cela ne manqua pas. Il bredouilla quelques excuses pour emmener sa chose loin d'elle, tandis qu'elle exultait intérieurement d'avoir réussi son coup. D'ailleurs, visiblement, son coup avait admirablement réussi car il trouva même le moyen de s'embrouiller les pinceaux en revenant. Et Hinashi enchaîna naturellement, donc, sur le sujet d'actualité que lui présentait Hirano, en lui souriant d'un air d'un timide ravissant.

"Oh... Hé bien je ne me rappelle plus vraiment de mes goûts en matière de nourriture, alors je suppose que le mieux est de goûter un peu de tout... Et je trouve cela plutôt bon, en tout cas!"

Elle lui souriait d'un air toujours aussi ravie, ravie, visiblement, d'être en sa présence et de le voir s'occuper aussi gentiment d'elle. Dans les faits, elle faisait tout pour le garder sous sa coupe: il pouvait toujours lui servir d'appui, voire de crédibilité, surtout les premiers jours de son "rétablissement". Au moins le temps qu'elle trouve ses marques. Elle finit ensuite par ajouter doucement qu'elle ignorait un peu où aller, vu qu'elle ne se rappelait plus de rien en ces lieux - mais qu'elle lui faisait entièrement confiance pour lui montrer les choses les plus primordiales et intéressantes des lieux.

2
Hirano et Nastali avait fini par prendre route pour se rendre à la cafétéria - pièce utile à connaître, cela va de soi, pour Nastali. Bien que démone, elle devait manger comme tout le monde, ne serait-ce que pour ne pas éveiller des soupçons. Et, bien que les quantités à ingérer, de par sa présence dans le corps, sont faibles, il fallait tout de même entretenir un minimum l'énergie de son hôte.

Suivant Hirano, elle le laissa s'éloigner d'un hochement de tête et d'un petit sourire timide après qu'ils se soient installés à une table de la cafétéria. Et Nastali eu la mauvaise surprise de voir réapparaître ce sale petit démon qui venait, encore une fois, l'accuser de tous les maux de la Terre. Nastali siffla d'agacement dans sa tête, et évalua rapidement la situation. Elle pouvait se débarrasser de cet imbécile, mais il fallait ne pas attirer l'attention, ce qui risquait d'être difficile. Et elle doutait qu'Hirano tarde encore longtemps. Aussi Nastali décida d'ignorer la présence du petit démon et de ses accusations, faisant comme si elle ne le voyait pas - en attendant de trouver un moyen de régler ce problème. Il était, d'ailleurs, possible que la situation l'aide à s'en débarrasser - si Hirano voyait que ce démon continuait à l'accuser alors qu'elle ne semblait pas le voir, et s'il se fâchait contre lui, alors peut-être cela lui permettrait de ne pas éveiller les soupçons d'Hirano, et peut-être même que cela l'empêchera de s'inquiéter pour sa créature pour un bon moment. Oui, cette idée était sans doute la meilleure.

Aussi, tranquillement, Nastali continua à regarder dans le vague, attendant simplement qu'Hirano revienne - sans porter la moindre attention au petit démon, qui continuait à vitupérer contre elle. Et, quand Hirano revint, elle l'accueillit avec un sourire de circonstance des plus naturels, comme si rien de particulier n'était en train de se passer autour d'eux. Elle réagissait de la façon la plus normale du monde - la plus humaine.

3
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Frappée d'amnésie? [pv Hirano]
« le: dimanche 11 avril 2010, 18:56:26 »
Comme elle l'avait prévu, Hirano vint à sa rescousse en prenant à sa place sa valise. Puis s'ensuivit la "visite" du lycée, pendant laquelle Nastali se contentait d'observer ce qui l'entourait, écoutant d'une oreille distraite Hirano. Son attention se fit toutefois plus alerte au fur et à mesure qu'ils rencontraient du monde - d'abord une ou deux personnes disséminées, puis, bien vite, lorsqu'ils entrèrent dans le dortoir des filles, des personnes de plus en plus nombreuses, qui les regardait, lui, elle-même ou les deux, avec des regards totalement différents. Elle y décela à la fois de l'indifférence, de la pitié, mais aussi de la jalousie et de l'envie. Bien sûr, elle ne pouvait pas encore faire grand chose de tout cela, mais l'important était que la majorité des personnes aux alentours ressentaient des sentiments - et de forts sentiments, ce qui était un bon terreau de travail pour Nastali.

Nastali était tellement concentrée sur toutes ces pensées que, après qu'ils soient entrer dans sa chambre, Nastali failli se faire surprendre en voyant apparaître un petit démon - et failli réagir à sa présence, ce qui aurait été une lourde erreur en présence d'Hirano, qui se serait sans doute demandé ce qu'elle faisait. Mais, chose étonnante, ce n'était pas à elle que le petit démon s'adressait - mais à Hirano. Voilà qui changeait tout! Le laissant s'isoler avec la bestiole insignifiante, Nastali fit semblant de s'intéresser à la disposition de sa chambre, tout en réfléchissant à la situation. Elle ignorait ce que faisait ce petit démon avec Hirano, mais cela méritait enquête, et donnait un tout autre attrait à l'idée de garder Hirano sous sa coupe. Tôt ou tard, elle finirait bien par réussir à isoler ce petit être, et à le forcer à lui obéir et à lui expliquer ce qu'il fichait ici, cela ne faisait aucun doute. Peut-être même pourrait-elle alors l'utiliser pour sa mission - au moins de façon occasionnelle. Quoi qu'il en soit, elle devait désormais prendre ce facteur en compte.

Quand Hirano revint en s'excusant, Nastali se retourna et lui sourit gentillement, et même angéliquement. Elle avait décidé de chercher à se faire passer pour une sainte, pour que ses actions en traitres passent le plus inaperçu possible. Alors, doucement, Nastali remercia Hirano.


"Non, ne t'inquiètes pas, Hirano, c'est gentil. Je me sens toujours un peu fatiguée, mais ça devrait aller. Et je ne me rappelle plus de grand chose, mais ça finira bien par revenir... Je me rappelle juste qu'il s'agissait bien de ma chambre, en tout cas, et c'est déjà ça, non...?"

Puis, prenant un petit air choqué, comme si elle venait de se rappeler de quelque chose, Nastali rougit avant de rire bêtement, en s'approchant d'Hirano.

"Euh, je crois que je comprend mieux, tout d'un coup, pourquoi tous ces gens dehors avaient l'air choqué... Je me rend bien compte que tu es un garçon, dans une chambre de fille... Ca pourrait paraître très gênant de façon extérieure, en effet... Enfin, ce n'est pas comme si c'était grave, hein, on sait tout les deux que ce n'est rien, mais... Enfin, on devrait quand même sortir rapidement de là quand même, ça serait mieux. Tu veux bien qu'on aille ailleurs? On doit bien avoir d'autres choses à voir ensemble, je crois bien..."

Le but derrière tout ça, pour Nastali, était bien entendu de ne pas laisser croire quoi que ce soit sur la vertu de Nastali - chose qu'elle comptait utiliser à bon escient.

4
Pendant la nuit qu'il lui restait avant de commencer son "travail", Nastali réfléchit, faisant le point sur ce qu'elle savait, et ce qu'elle devait faire. Évidemment, la situation n'était pas forcément simple, et il allait lui falloir rapidement développer un réseau pour pouvoir maîtriser au mieux les flots d'informations, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait paraître trop rapidement indépendante, au risque de voir Hirano s'éloigner d'elle. Il allait donc falloir jouer serré, mais c'était faisable.

Le lendemain, Nastali, avec l'aide de l'infirmièr, se lava et s'habilla de ses vêtements "normaux". Comme elle s'en doutait, les habits de son nouveau corps étaient du type léger, voire flottant, et extrêmement féminin en terme de couleur et de forme, tout en étant assez pudique. Bref, elle avait bien cerné son rôle, chose qui était une bonne chose pour la suite. Elle attendit ainsi, dans sa chambre, qu'Hirano vienne la chercher. Et, lorsque celui-ci arriva, Nastali l'attendait, lui souriant d'un air ravi, sa valise prête sur son lit. Elle se leva doucement, faisant exprès de sembler encore légèrement faible pour qu'il ai l'idée d'être prévenant et agréable avec elle, et l'accueillit comme il se doit.


"Oh! Hirano! Je suis heureuse de te revoir ce matin, comme tu me l'avais promis... Tu es vraiment adorable.... Oh, je me sens encore un peu faiblarde, mais l'infirmière m'a dit qu'avec un peu de repos, je serai vite rétablie. Mais c'est gentil de t'en inquiéter."

Faisant mine de chercher à prendre sa valise elle-même, Nastali demanda aussi, tout doucement, le programme qu'avait prévu Hirano.

"Attend, je dois prendre ma valise... Elle est un peu lourde, mais ça devrait aller, ne t'inquiètes pas pour moi, Hirano... Je finirai bien par m'en sortir avec. Tu ne devais pas me montrer ma chambre, d'ailleurs, tu m'avais dis, je crois...?"


5
Les renseignements que pouvait lui fournir Hirano étaient maigres, mais c'était toujours ça. Et, même si cela ne l'avançait pas à grand chose, Nastali sentait qu'il était important de faire penser à ce jeune homme qu'il lui était totalement indispensable. Aussi, devant les révélations de Hirano, Nastali prit une mine légèrement mélancolique, avant d'adopter une voix courageuse porteuse d'une nouvelle accroche, surtout qu'elle termina son intervention sur un sourire séduisant.

"Oh... Ca veut dire que je ne peux pas trop compter sur eux avant un bon moment... Mais je suis sûre que je vais m'en sortir! Surtout quand je sais que j'ai des personnes aussi gentilles que toi dans mon entourage!"

Il devenait, de fait, difficile à Hirano de ne pas continuer à la soutenir, même dans le cas où cela deviendrait handicapant pour lui - à moins, alors, de passer pour une mauvaise personne, chose que Nastali n'hésiterait pas à accentuer à toute occasion si cela devait arriver. Mais Nastali pensait qu'Hirano était de toute façon quelqu'un de très gentil et généreux, et elle considérait que les chances qu'il ai de l'abandonner étaient faibles - raison de plus pour exploiter le filon au maximum. Enfin, bien entendu, elle rebondit sur ses propos de continuer à l'aider après sa sortie de l'infirmerie pour placer une information essentielle.

"Merci Hirano! Je suis vraiment heureuse de te connaître, car je sais que je pourrai toujours compter sur toi... Ah, d'ailleurs, l'infirmière m'a dit tout à l'heure qu'elle me gardait encore en observation jusqu'à demain matin, mais qu'ensuite, si tout va bien, je pourrai sortir... Tu viendras me chercher, hein? Promis?"


6
Nastali songea encore un instant à la situation. Visiblement, son histoire d'amnésie était bien entrée, et, tout aussi visiblement, cet Hirano avait décidé de chercher à l'aider - ce qui était un grand avantage pour elle, elle en avait conscience. Et, de ce simple fait, elle décida d'exploiter cela jusqu'à son paroxysme, pour se faire accepter dans ce milieu particulier dont, forcément, elle ne connaissait rien. Il allait, simplement, lui servir de "garantie" et, qui sait, peut-être lui donnerait-elle l'occasion d'exercer ses talents sur les personnes de son entourage. Mais l'heure n'était pas à la spéculation, mais bien à la mise en place d'une obligation de rattachement. Prenant alors un air un peu perplexe et perdu, Nastali répondit aux questions d'Hirano.

"Non... Je ne me rappelle plus de rien... Mais je suppose que les personnes sur la photo, près de mon lit, là, ça doit être les gens de ma famille... C'est bien ça, Hirano? C'est ma famille? Tu les connais...?"

Le regardant alors d'un air reconnaissant, Nastali lança alors une première accroche, pour s'assurer qu'Hirano n'essayerait pas de lui échapper. Elle se permit même de lui sourire timidement, comme pour souligner que la chose est émotionnellement très importante pour elle.

"En tout cas, même si je ne me rappelle plus de rien, je suis heureuse de savoir que tu seras là pour m'aider, jusqu'à ce que j'arrive à remonter le fil de ma mémoire... Merci, Hirano. Tu es vraiment gentil d'être aussi attentionné avec moi."



7
Tandis qu'Hirano - puisque c'est ainsi qu'il se nommait - lui expliquait qui ils étaient l'un pour l'autre, Nastali observait son comportement. A première vue, elle aurait dit qu'il tenait beaucoup à elle, ce qui aurait presque pu lui faire croire qu'ils étaient plus qu'ami, mais Hirano la détrompa rapidement. Il était cependant évident qu'il lui cachait quelque chose - à propos de leur rencontre ou de ce qui s'y est passé ou de ce qui en a découlé. Les choses, à son sens, n'étaient pas forcément aussi claires que ce qu'il prétendait - et cela pouvait, peut-être, être une faiblesse à exploiter chez lui. Aussi décida-t-elle de développer encore ce côté "sensible" en développant une forme de dépendance. Pour cela, elle fit signe de la tête de façon méditative, comme si elle réfléchissait à sa question, avant de lui répondre d'une voix doucement embarassée.

"Oh... J'espère que je ne t'ai jamais trop envahie... Ca ne doit pas être agréable de devoir tout le temps subir la présence de quelqu'un qui ne veut pas vous lâcher, je suppose... J'en suis profondément désolée si j'ai agit ainsi dans le passé... J'espère que tu ne m'en tiendra plus rigueur..."

Puis, le regardant d'un air désamparée, Nastali lui demanda d'un ton visiblement inquiet.

"Je ne suis pas quelqu'un de méchant, au moins...?"


8
Le parc et son sous-bois / Re : Repérage [PV Liaug Muroa]
« le: jeudi 18 mars 2010, 00:13:55 »
Ce que vit Nastali la perturba. Elle ne s'était pas attendu à quoi que ce soit de réel, et, au pire, à une manifestation angélique, mais là, cela dépassait son entendement. Serait-ce une de ces fameuses déesse, qui possède tant de pouvoir, aussi redoutable qu'imprévisibles? Une chose était sûre: elle n'était probablement pas stupide, comme Nastali l'avait au début envisagé, mais suffisamment forte pour pouvoir ne pas s'inquiéter des conséquences de ses actes minimes.

Réflechissant rapidement à la situation, Nastali arriva bien vite à la conclusion qu'ell en'avait que deux solutions: soit elle traitait cela comme un risque, faisait son rapport sur sa présence et ne s'en mêlait plus, soit elle cherchait à posséder une certaine influence sur cette déesse, en trouvant ses faiblesses et en les exploitant de son mieux, afin de pouvoir, en cas de besoin, déchaîner toute sa puissance sur une cible qui deviendrait trop gênante au goût de Nastali.

Arguant qu'une telle situation ne se présentait jamais deux fois, Nastali prit le pari du risque et réfléchit à son plan d'action. Bien sûr, elle pourrait attendre que la déesse eu finit son bain, mais elle risquait soit de lui échapper, soit de se vexer que quelqu'un ai passé son temps à l'observer. Non, la réponse la plus évidente était la solution la plus simple.

C'est ainsi que, au beau milieu de la nuit, Nastali se décida à se dévêtir tranquillement, avant de s'avancer jusqu'au lac sans la moindre hésitation, comme si tout y était normal et que cela n'avait rien de bizarre de se comporter ainsi, et y pénétra doucement à son tour. L'eau était véritablement glaciale - Nastali ne pût s'empêcher qu'il fallait vraiment donner de soi parfois - et tout le corps de Nastali, très sensible, réagit immédiatement en bleuissant légèrement, mais cela ne perturba pas plus que cela Nastali. Elle entra donc à son tour dans l'eau, nageant à l'intérieur aussi silencieusement que possible sans chercher pour autant à être particulièrement discrète, laissant les minutes défiler... Et finit, au bout d'un long moment, par s'adresser à la déesse inconnue.


"Je ne savais pas que quelqu'un d'autre aimait à se baigner dans ce lac au beau milieu de la nuit... Vous venez souvent, vous?"



9
Le parc et son sous-bois / Repérage [PV Liaug Muroa]
« le: mercredi 17 mars 2010, 16:47:06 »
Maintenant que Nastali eu réussi à faire croire à tout ceux qui la connaissait qu'elle était bien "elle", Nastali commença la raison de sa venue dans ce lieu: le repérage d'âme possible à manipuler et la surveillance des activités des anges dans cette région. Et pour cela, Nastali laissait traîner discrètement ses oreilles dans les endroits de discussion, collectant patiemment toutes les rumeurs, les prétentions - faisant même parfois elle-même de la désinformation pour couvrir ses activités. Et ce soir-là, Nastali sût qu'elle devait lancer son premier plan d'action: trop de sources différentes prétendait à une réalité, étonnante pour les simples humains mais parfaitement compréhensive pour elle, de la présence, la nuit, d'un être fantasmagorique dans le parc de la ville. Bien sûr, Nastali tendait à penser que cela pouvait être complètement faux - quel ange serait assez bête pour se faire repérer aussi facilement par des humains? - tout en se disant que cela valait tout de même de prendre la peine de le vérifier - des anges stupides, il y en avait, en particulier chez les débutants.

S'armant de patience pour que sa sortie nocturne passe inaperçue -  elle avait attendue la fête d'anniversaire d'une de ses connaissances, à laquelle elle avait fini par prétendre une grosse fatigue pour pouvoir prétendre rentrer au dortoir tout en refusant de déranger les autres - Nastali passa par le parc, se camoufla et attendit. Normalement, la créature fantasmagorique dont elle avait entendu une description vague ne tarderait pas à arriver...

10
Le coin du chalant / Re : Au commencement...
« le: dimanche 14 mars 2010, 17:59:28 »
Ok pourquoi pas  ;D Tu me feras signe  :)

11
Le coin du chalant / Au commencement...
« le: samedi 13 mars 2010, 16:32:16 »
Sujet du topic=> Nastali cherche à rencontrer des âmes sur le terrain du lycée. Toute déviation possible.

Nombre de participants=>
Une personne, pour commencer.

Trame=> Vu l'apparence et les objectifs de Nastali, elle aura tendance à plutôt chercher une personne qui tendrait à lui faire confiance. Mais je suis ouverte à toute proposition, tant que ça tient la route.

Qualité de post=> Je demande une personne qui est capable de faire du roleplay construit. Donc pas de réponse inférieure à une dizaine de ligne (plus ou moins)

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : que de la merde X_x
« le: mercredi 10 mars 2010, 19:34:14 »
Ah, mince...

Bon ben pas grave, ne t'inquiètes pas, et en espérant que tout ira bien pour toi  ;D

13
Lorsqu'un jeune garçon se présenta à elle, Nastali réfléchit rapidement à la situation. Bien entendu, elle ne le connaissait pas, mais lui il avait l'air de bien la connaître. Il n'avait pas cherché à l'embrasser ou à montrer un signe d'affection, ce qui, à priori, excluait qu'il puisse s'agir de plus qu'un ami. Mais en tout cas, il semblait ravi de la voir aller "mieux". Bien sûr, il ne pouvait pas connaître la vérité, et nulle doute que l'apprendre le chagrinerait s'il était capable de le comprendre. Mais les choses étant ce qu'elles sont, Nastali décida d'essayer d'en savoir plus sur sa situation en exploitant l'élan favorable qui venait de cette personne. Aussi le regarda-t-elle d'un air quelque peu réfléchi, posant ses yeux sur lui, assise dans son lit, avant d'ouvrir la bouche, prenant exprès une voix quelque peu hésitante.

"Euh... Bonjour..."

Sa nouvelle voix était tout aussi douce et frêle que son corps, et Nastali décida, de fait, d'exploiter cette caractéristique pour jouer son rôle de son mieux.

"Je... Je vais bien... Enfin... Je crois bien, en tout cas... C'est gentil de me l'avoir demandé..."

Puis, doucement, baissant légèrement les yeux sur ses propres mains, Nastali finit par ajouter d'une douce voix timide et peinée.

"Excuse-moi, mais je ne me rappelle de presque plus de rien... Tu peux me rappeler qui on est l'un pour l'autre...? Je ne me rappelle de plus rien du tout..."

Jouer l'amnésique était un des rôles les plus courant des démons et des anges. Elle n'avait donc aucun mal à s'y conformer cette fois encore.

14
Bureau de la direction et infirmerie / Frappée d'amnésie? [pv Hirano]
« le: lundi 08 mars 2010, 22:16:21 »
Quand Nastali se réveilla, il lui fallu un certain temps pour réaliser dans quelle situation nouvelle elle se situait. Elle était couchée dans un lit, sous respirateur, dans une chambre seule dans un endroit qui ne ressemblait pas vraiment à un hôpital - plutôt à une sorte d'infirmerie, dirait-elle. Se scrutant alors des yeux, testant son corps, elle s'aperçut bien vite qu'elle était d'une pâleur cadavérique - qui ne pouvait pas être pourtant attribué à la maladie, puisque sa seule présence abstenait tout son corps de tout risque. Mais les tâches de rousseurs dont ses bras étaient légèrement parsemées la lancèrent bien vite sur une autre piste: elle était très probablement rousse, et d'un roux flamboyant pour qu'une peau soit aussi blanchâtre que celle-ci. Portant sa main à ses cheveux - qu'elle sentit bouclée et doux - elle les attira devant ses yeux - ce qui confirma son diagnostic.

Regardant alors ses mains, elle perçut que ses doigts étaient petits et frêles - et lorsqu'elle étudia le reste de son corps de plus près, elle s'aperçut qu'elle était désormais plutôt malingre et petite - chose qui la fit réfléchir à la situation. Elle n'avait pas vraiment le corps idéal pour se mettre en avant, et aux nombres de livres qui étaient déposés auprès d'elle, il devait probablement s'agir d'une fille plutôt studieuse. Et même plutôt rêveuse et romantique, au vu des titres de ceux-là.

Ne percevant aucun bruit autour d'elle, elle en profita pour se lever silencieusement, se dirigeant vers un miroir situé non loin. Et la première confrontation avec son image la choqua. De grands yeux verts, un visage doux et timide, et de long et beaux cheveux roux, voilà ce à quoi elle ressemblerait désormais. Cela l'en choqua presque. Non pas qu'elle était moche, bien au contraire elle était plutôt mignonne et craquante, mais elle ressemblait plus à un ange qu'à un démon, c'était certain. Au point que Nastali se dit qu'un tel plan ne serait pas forcément mauvais à développer...

Décidant alors de se recoucher, Nastali attendit que l'infirmière revienne et constate sa guérison. Nulle doute alors qu'on viendrait lui rendre plus visite, et qu'elle pourrait en apprendre plus sur elle-même et commencer sa mission...

15
Prélude / Re : Nastali Galiana, humaine parmi les humains [VAL.]
« le: lundi 08 mars 2010, 20:47:15 »
Merci!  ;D

Pages: [1] 2