Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Miki

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)
« le: dimanche 09 septembre 2012, 18:56:19 »
Pour se divertir, et écouler un peu d'argent salement acquit, deux Nexusiens avaient décidés de choisir chacun un champion pour un combat. Il eu une sélection avec une prime à la clé, comme Miki n'avait plus la moindre piécette il participa et finit par être désigné comme la championne.

Oui vous avez bien comprit, l'apparence de Miki lui avait jouer un tour, mais ce n'était pas la première fois et cela lui fit rien. Pour lui c'était un détail insignifiant. Par contre les petits malins qui voulurent profiter de lui connurent la technique de substitution.

Le neko se rendit vers la demeure de l'organisateur de la sélection et se fit remettre un petit ruban de couleur rouge. L'humain lui expliqua qu'un de ses collègues avait lui aussi remit un ruban à l'autre champion, celui-ci était de couleur bleu.

Les règles étaient simple, tout pouvaient être utiliser du moment où l'un des champion ramène les deux rubans. Bien sur un sort avait été apposé afin de prévenir toute tentative de triche car celui qui ramènerais les trophées se verrait remettre 500 pièce de platine, une vraie fortune.

Avec la prime déjà acquise, obtenir plus d'argent n'avait guère d'intérêt, mais affronter un champion était un défi qu'il ne pouvais laisser passer.

Les deux champions avaient ordre de se rendre dans une clairière bordé de forêt éloigné de toute ville, ce qui laissait présager un combat féroce et ardue. Le neko en frémissait d’excitation en se rendant là-bas. Il arriva le premier et se percha  un arbre en attendant que quelqu'un vienne. L'attaque pouvait débuter dès que l'autre champion mettait un pied dans la clairière, après aucunes limites n'étaient imposé

Cela dura un moment et une présence caractéristique lui fit perdre son sourire car l'autre champion sentait le magicien. Miki se déplaça prudemment jusqu'à se retrouver au dessus de la personne, c'était une femme, mais une magicienne quand même.

Miki bondit devant la magicienne sans dire un mot afin de montrer qui il était et avoir un minimum respect, même envers cette ennemie héréditaire des guerriers qu'était une magicienne.

Il jeta une dague vers la femme, dans le but de la distraire et se "téléporta" devant elle en lui donnant un coup rapide dans l'estomac, puis il prit de la distance en se dédoublant. Miki ne sous-estimait pas son adversaire, il avait voulut de challenge il allait être servit.

Le premier coup étant donné, chacun allait pouvoir se déchainer.

Si vous vous dite que le neko était irrespectueux en ne disant pas son nom c'est faux. Il ne donne son nom que si l'autre le donne le premier tout simplement et que le temps de dire son nom la magicienne aurait put tenter de la carboniser. 

2
Dictature d'Ashnard / Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)
« le: lundi 13 août 2012, 14:27:52 »
Ashnard était une contrée très hostile pour tous ceux qui ne connaissait pas de moyen pour survivre. Une forme sombre se glissait d'ombre en ombre, devenant presque invisible, elle évitait les patrouilles car avait entendu que l'esclavage était rude ici. Cette personne se nommait Miki et était issue d'une contrée lointaine. Contrairement aux apparences il était un homme, mais avait été éduqué par les amazones.

Cela faisait trois jours qu'il arpentait de nuit la ville pour y trouver de quoi manger, le vole n'était un concept qu'on lui avait appris. Pour Miki il prenait ce qu'il avait besoin et si un jour quelqu'un lui volait quelque chose il laisserait faire, c'était son raisonnement. Mais à Ashnard la vente semblait obligatoire, c'était une ville de sauvage sans éducation, mais sa tutrice l'avait prévenu. Le premier jour il avait put payer, mais après le vole était devenue une nécessité, personne n'avait remarquer la disparition de quelques pommes ou de morceaux de pain.

Il profitait de ses ballades le jour pour observer un peu la vie dans cette ville bien étrange.

Dans son village le statut d'esclave n'était pas aussi rude qu'ici, il avait put voir un esclave se faire fouetter car il avait ouvert sa bouche pour défendre son maître or c'était se dernier qui tenait le fouet. Dans son village le serviteur, le mot esclave n'était pas utilisé, aurait eut droit à une journée de liberté totale pour avoir agit ainsi. Les serviteurs et les servantes, car une femme pouvait se mettre au service d'une amazone, respectait leurs maîtresses, mais c'était réciproque.

Plusieurs fois il fit l'effort de ne pas profiter d'un coin d'ombre pour punir ces maîtres indignes. Mais il se ferait emprisonné ou pire pour avoir blessé ces personnes et il fallait garder profil bas sous peine de s'attirer les ennuis. 

Il fut plusieurs fois abordé par des groupes d'hommes l'ayant confondus avec une femme, sa voix n'aidait pas car avait une tonalité féminine. Heureusement son agilité et sa technique de substitution étaient des atouts pour échapper à se genre de situation.

Miki fit le tour de la ville et chercha un endroit où dormit cette nuit, il profitait souvent de maisons inhabités ou de grenier. Miki avait un défaut, lorsqu'il réfléchissait trop il ne faisait plus attention à son environnement, or il pensait à la fois à ce qu'il allait devoir prendre pour manger, quel lieu aller pour la nuit et comment gagner de l'argent. Dans cet état il ne pouvait sentir que les personnes lui souhaitant du mal.

Inévitablement il percuta quelqu'un, c'était une terranide inu à la couleur assez particulière.

-Excusez-moi, je ne faisais pas attention.


Il avait fait l'effort de montrer qu'il était désolé, sa petite voix était trompeuse car on entendait la voix d'une femme. Miki tendit une main vers la terranide pour l'aider à se relever.

L'inu pouvait voir ce qui semblait une terranide chat habillée d'une longue écharpe, des gantelets, une robe avec en dessous un legging opaque. Le tout était dans un tissu opaque mais très léger et avait la même couleur que sa chevelure et ses oreilles de chat, c'est-à-dire d'un noir très sombre.

Paume brillante espérait que l'inu n'allait pas appeler la garde sinon il devrais fuir la ville.



 

3
Le coin du chalant / Reprise de rp (titre manquant d'originalité ^^" )
« le: jeudi 09 août 2012, 18:44:22 »
Je reprend les rps avec les deux comptes Sirel et Miki. Si vous aviez des rps avec ceux-ci n'hésitez pas à me laisser un message car le créateur n'est plus disponible pendant au moins un an et me laisse jouer ses personnages.

N'hésitez pas à lire les fiches afin d'éviter des surprises ^^"


RP avec Sirel:
Sujet du topic=>social voir hentai dans certains cas
Nombre de participants=>1 participante
Trame=>
une femme*, si possible humaine (ou à l'apparence humaine), si elle veut du mal à Camille qu'elle se montre maligne.
*Sauf trame sur Terra, Trame 3 sur Terre, où homme et femme peuvent participer.

Terre
Trame 1) (Sociale voir hentai) Julie décide de voir si Camille peut choisir ses vêtements, en fait elle veut qu'elle discute avec les autres femmes car il ne sait pas convenablement choisir.
Trame 2) (Social ) Camille se perd dans la ville et l'orage menace, finalement elle se retrouve piégé par l'orage et cherche un refuge chez vous. (deux rp en un)
-magiciennes: vous sentez son pouvoir (cumulable avec la possibilitée de rp "non-magicienne"
-non-magicienne: vous connaissez un peu cette jeune fille, elle divertisait les enfants du coin avec des marionnettes
Trame 3) (hentai) Camille se perd en ville un soir d'orage, une proie parfaite pour toute celles qui veulent s'amuser.


Terra:
La petite miss s'est perdue dans Nexus et un gars cherche à l'agresser, malheureusement  pour lui un magnifique coup de pied en plein visage l'envoie au pays des songes. Quel est votre réaction

Bonus:
Si vous avez d'autres idées, proposez car j'avoue manquer de productivité sur les trames ^^".

Qualité de post=> Ma qualité est variable et ne demande juste qu'une présence régulière.


RP Avec Miki:


Sujet du topic=>social, hentai et/ou combat cela dépendra des partenaires ^^
Nombre de participants=>1 participant, n'importe qui peut se proposer
Trame=>


Terra
1) Vous entrez dans une taverne où il y a de l'agitation et Miki en est la cause.
2) Les monstres sont dangereux, mais vous voyez une scène étrange car ils viennent presque manger dans la main d'une neko.
3) La nuit, vous vous promenez et tombé sur Miki qui se montre curieux à votre égard.
4) Miki finit ivre et vous devez faire quelque chose, mais quoi tel est la question.

Qualité de post=> Même chose que pour Sirel ^^


4
Vous nous quittez déjà ? / Pause
« le: samedi 15 octobre 2011, 00:06:21 »
je vais pas pouvoir rp pendant un moment car je vais souffler un peu pendant au moins deux semaines donc pas de rp.

Désolé de mettre en pause si brutalement, je me rattraperais promis ^^"

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Un monde bizzare (PV)
« le: mardi 04 octobre 2011, 11:19:17 »
Miki était désorienté, d'un coup il avait plongé pour échapper à des chasseurs et au lieu de rencontrer la douce surface de l'eau il avait percuté un sol bizarre, dure comme la pierre mais dégageant une odeur affreuse et inconnu. Il avait atterrit dans un village particulièrement grand, des sortes de tout petits soleils éclairaient les rues. Miki grimpa difficilement sur le toit d'un bâtiment qui était très haut, le toit était plat se qui décontenança le neko.

Un groupe de voyou était sur l'édifice et la présence du neko gênait, il tentèrent de l'attaqué et furent vite hors-combat, cette bataille allait en amener d'autres car son apparence jouait contre lui. En deux jours les combats qu'il livrait la nuit apparurent au journal.

"La Mystérieuse ninja des temps moderne" Tel était le titre du Seikusu Times.

La ville était devenu hostile pour Miki, pas à cause du froid, ni la fatigue, mais les combats et la faim. il avait bien tenté de manger certaines choses mais à peine gouté il jetait car cela allait le rendre malade.

Il vit alors un endroit où une nourriture mangeable était cuisiné, le lycéen, y aller de jour c'était prendre le risque de se faire attaquer, il attendit que l'endroit se vide et se glissa vers la porte automatique qui s'ouvrit, brisant ainsi son entrer surprise.

Il croyait que c'était de la magie, ce qui voulait dire qu'il était dans une école de magicien, la pire chose qui pouvait arriver, un guerrier contre un magicien c'était le guerrier qui gagnait, mais une école contre un.

Un surveillant fit sa ronde dans la cour avec une sorte de mini-soleil, fichu magie, il eut juste le temps de bailler un peu avant qu'un coup à la nuque l'envoie au pays des songes, mais il avait été repéré par quelqu'un

 

6
Les contrées du Chaos / Première rencontre (PV Theorem)
« le: lundi 03 octobre 2011, 20:04:58 »
Miki marchait dans "Le pays de glace" pendant trois jours , traversant les dangereuses montagnes et les divers paysages glacées de cette contrée hostile. Plus il approchait de la frontière plus le temps fut clément, la température monta assez rapidement passant de plusieurs degrés en dessous de zéro à une chaleur assez importante. La rudesse de l'hiver ne le gênait pas, mais la chaleur  lui posait problème, il utilisa le don de la Déesse, s'illuminant brièvement et la chaleur lui parut moins étouffante.

Il fut attaqué par une des nombreuses bêtes de Terra, c'était un sorte de tigre, Paume brillante utilisa son aura ce qui eut pour effet de figer l'animal. Miki fit glisser une main jusqu'au cou de la bête et le fit tomber inconscient, inutile de tuer si cela n'était pas nécessaire, c'est ce qu'il avait apprit.

Il se retourna et vit une silhouette au loin, il approcha doucement cachant sa présence et se glissant de rocher en rocher. Il vit un homme-bête, il ne connaissait pas le mot terranide, avec une armure, que faisait-il ici ? 

-HJ- Un peu trop court j'ai perdu la main ^^' Je vais améliorer cela au fur et à mesure -HJ

7
Le coin du chalant / Le monde extérieur
« le: dimanche 02 octobre 2011, 11:12:46 »
Sujet du topic=>Combat et/ou social
(Transformation de mon personnage possible (physique et/ou mentale), mais à voir par mp)

Nombre de participants=>1 participant homme ou femme, j'aimerais une divinité, mais je ne refuse pas d'autres candidatures

Trame=>Une rencontre fortuite sur Terre ou Terra

Qualité de post=>mon nombre de ligne varie je fais entre 6 et 15 lignes, le plus souvent une bonne dizaine.


Si vous avez des envies de Trame précise n'hésitez surtout pas ^^

PS: Il est conseillé de lire ma fiche à moins que vous voulez être surpris(e)

8
Le coin du chalant / Miki cherche du monde.
« le: dimanche 02 janvier 2011, 13:29:13 »
Sujet du topic=>combat, social, hentai, ce qui vous plait. J'ai une préférence pour le social.
Nombre de participants=>1 personnage
Trame=> N'importe qui.
Qualité de post=> Je suis lent à poster, j'essaierais tous les soir mais je promet rien. Sinon j'accepte tout le monde.

PS: lisez ma fiche pour éviter des surprises ^^
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4031.msg79707#msg79707


9
Prélude / Miki, Amazone un peu spécial [VAL.]
« le: vendredi 25 juin 2010, 01:24:29 »
Nom/Prenom/Surnom : Son nom de famille est Miki, son prénom est Celbane, quand à ses surnoms ils sont les suivant:"Mimi", "Petite luciole" ou "Paume brillante"

Age : Mimi est âgé de 16 ans

Sexe : Voilà le piège, c'est un homme dont le corps à été efféminé, cela sera expliqué dans l'histoire et vous comprendrez sans doute la raison de se changement.

Race :Il appartient à la fière race des terranides

Orientation sexuelle: Il est hétéro, il ne cherche donc que la compagnie des femmes

Description physique :
Il a un corps un peu plus petit que la moyenne, cela lui est très utile pour ne pas se faire trop remarquer, corporellement il est assez élancé et bénéficie d'une bonne souplesse générale. Vous l'auriez sans doute compris, il ne s'agit pas d'un combattant costaud genre Conan, mais plus proche de ce qu'on appelle les ninjas. Ses bras et ses jambes sont un peu plus fins que la normal, ce qui ne le gène pas dans ses activités. Sa poitrine est petite ce qui n'est pas forcément le cas avec...*tousse* je suppose que vous avez comprit de quoi je parlais.
Son visage semble doux grâce à un fin sourire ou une discrète neutralité, son nez est fin, mais plus captivant, ses yeux ont les iris d'un jaune presque dorée qui contraste avec ses longs cheveux noirs. Ses attributs de terranide sont simplement ses oreilles de chat ayant la même noirceur que sa chevelure. 

Caractère : Il paraît toujours absent, comme déconnecté du monde réel et aucun sentiment hostile ne semble se dégager de lui, mais prenez garde, il n'accepte pas la dominance si cela a pour but de le blesser, sinon peut, en partie, se laisser dicter sa conduite par autrui. Lors d'un combat il attend toujours le premier pas de l'adversaire. Il se montre respectueux, loyal et fera preuve de gentillesse ou de clémence. Ne vous attendez tout de même pas à ce qu'il prenne soin de vous si vous êtes simplement déprimé, il cherchera, par les paroles à vous en faire sortir, mais ce sera tous car...il ne sait pas vraiment bien s'y prendre autrement. Autres soucis il ne sait pas vraiment parler aux autres

Il n'est pas du tout gêné par son apparence et pas trop par les situation que cela peut engendrer, genre se faire entrainer dans un magasin de vêtement pour femme par une copine d'une amie ne connaissant pas sa particularité, qui se montre souvent plaisante.

Histoire :
Miki est née dans une contrée très reculer de Terra, on la nomme, "Le pays des glaces éternelles", ce territoire est réputé imprenable car toutes les expéditions, sans exception, ne sont jamais revenues. Une terre qui est constamment balayé par les vents glacials venant des montagnes où la vie est dure autant pour les proies que pour les prédateurs. Des humanoïdes ont réussis à y vivre, mais il s'agit d'un mode de vie assez proche des Amazones.

Il était un homme aussi son destin oscillait entre deux choix, soit la mort, soit une féminisation corporelle , la chance voulu que se soit le seul terranide mâle aussi il échappa à la mort, il allait donc subir la transformation, qui en soit n'avait rien de terrible. Déjà, elle s'opérait par l'absorption régulière de divers potions diluées dans le lait ou dans les repas, c'était inodore, incolore et indolore. Ensuite, vu que la métamorphose avait lieu dès la naissance, l'homme trouvait son apparence naturelle.

En temps que "femme", il eut droit au divers entrainements, séances de chasses et autres activités qui parsemaient la vie des Amazones, il développa, à l'âge de dix ans, une aptitude rare dans la tribut, il s'agissait de la maîtrise du Ki (ou Chi), dans la communauté on appelait cela la don de la Déesse. Il reçut deux surnoms en conséquences et cela lui attira les faveurs des femmes, bien qu'il n'y prêtait pas attention.
Celbane dû aussi apprendre les divers métiers réservés aux hommes comme la joaillerie, la médecine, la cuisine, la danse, l'art de servir l'amazone qui avait dû user de sa force et de sa ruse afin de l'obtenir comme serviteur, elle ne se privait pas de profiter de sa compagnie et eut l'honneur de le dépuceler. Ainsi que le dressage des montures, il dû se montrer prudent car les autres hommes en avaient profités pour causer un "accident", ses réflexes et sa maîtresse lui sauvèrent la vie.

Arrivé à ses 15 ans il fût libéré de la dominance de sa maîtresse, qui lui donna comme dernier ordre d'aller vers la ville au Sud, il s'agissait de Nexus. Miki s'inclina et quitta le village la tête haute sous les regards respectueux des Amazones.

Situation de départ : Celbane n'est plus vierge, mais n'a pas temps d'expérience car sa maîtresse ce contentait de peu.

Autres :
-Quelques techniques ninjas
-Maitrise du Ki (Je ne sait pas si je dois présenter une liste des utilisations du Ki, merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point)
-Peut rendre visible une fine aura violette qui est son Ki
-Peut si il le désire avoir une ouïe beaucoup plus sensible que les humains
-Peut survivre dans la nature
-Résistance au froid

Comment avez vous connu le forum: Quelqu'un m'en a parlé, mais je ne dis pas qui il se reconnaitra

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Hélas pour vous, je n'ai rien d'autre que le bon vieux système de bouche-à-oreille

Pages: [1]