Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Savitra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Savitra

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Le Jeu de la Démone. [PV Keleth]
« le: dimanche 24 avril 2016, 05:48:42 »
Savitra était dans les rues de la fameuse citée d'Ashnard, cette sombre construction amassant les êtres dotés d'une grande puissance et où le faible était certainement voué à disparaître. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était dans cette ville. Un nouveau croyant avait fait appel à sa petite personne pour avoir quelques chose qui permet de le protéger de la menace des puissants. Le pauvre mortel n'avait guère à offrir et donc, par soucis d'équité envers ses autres croyant, il ne pouvait offrir une protection divine contre les êtres souhaitant assouvir leurs dominances sur lui. Le deva avait été bien embêté par cet homme, car il ne pouvait trop agir sur son destin, qui était tracé. L'entité divine savait plus que quelconque mortel que le destin ne pouvait être changé et que le fait de vouloir le changer était marqué, la révélation d'un destin funeste poussant à le transformer en destin bienheureux était aussi marqué, les tentatives pour changer ce destin étant la source des conflits entres divinités. Comme unique solution, afin de ne pas avoir une convocation divine après d'une des divinités gérant les morts, il offrit un simple talisman, qui le préserverait du danger pendant un an. Le prix pour cette protection fut l'unique souvenir de sa fille, un objet précieux. Le prix pouvait sembler énorme pour un mortel, mais pour la divinité il s'agissait de l'unique bien assez précieux pour cette année de protection. Le deva usa de son art du langage pour faire comprendre que cela était similaire à invoquer l'esprit de sa fille pour le protéger pendant 360 jours et 6 heures, justifiant de ce fait l'objet comme sacrifice.  

Une fois le bien saisit et la protection offerte, il fit mine de disparaître. En vérité il avait utiliser un sort d'invisibilité pour sortir du bâtiment et s'éloigner dans une ruelle bien sombre, afin de prendre réapparaître, dissipant son aura divine afin de paraître mortel. Il prit le chemin de la place principale. Savitra n'aimait pas cet endroit, on pouvait se faire voler, tuer, mais surtout il y avait régulièrement des exécutions. Il vit, encore une fois des morts, celle sur le point de se faire décapiter par le bourreaux étant une jeune fille, suspectée d'être une espionne. C'était ridicule, cela se voyait sur son visage, la peur d'une mort injuste, la peur d'être prise dans un rouage qui ne pouvait être arrêté. Il ne pouvait pas réagir contre cette mort nécessaire, alimentant les cœurs des autres d'un sentiment d’empathie, de peur, mais aussi de soif de justice. Ainsi fonctionnait les mortels, ils ne peuvent réagir que devant une injustice visible clairement sous leurs yeux. Il ne détournait pas les yeux quand la hache s'abatis sur la nuque de cette frêle mortelle. Il vint à voir une femme être sur les genoux, en pleure. L'elfe savait d'instinct qu'il devait s'agir de la femme de cette pauvre enfant. Il s'approche de cette femme rongée par le chagrin, pleurant et désirant être à la place de sa fille.  

Le deva vint à proposer de donner une sépulture plus décente à sa fille. La mère demandait le prix pour cela et l'elfe fut sans pitié sur les termes du contrat. La mère allait devoir céder la tenue de la défunte, ainsi qu'offrir une pomme rouge dans la tombe de la morte, afin d'avoir les faveurs d'une divinité de la Nature sur l’ascension de l'âme de sa fille. La mère vint à accepter et l'elfe usa de ses pouvoir, afin de récupérer le corps de la morte, l’amenant dans un endroit reculé où la terre était infertile. Usant d'un outil, il vint à creuser la tombe de la fille, la déposant à l’intérieur, posant la pomme rouge sur sa poitrine. Il rebouche le trou et vint serrer ses mains les unes contre les autres, fermant ses yeux, entamant  un chant, sa voix muant en une myriade de  voix féminine.

Le deva s'adressait, par le chant aux divinités de la Nature et de la Mort. Comme il s'agissait d'un processus qui altérait grandement le possible destin d'être déterré par un nécromancien, l'elfe prit le choix de passer par les voie mortelles, faisant par le cession de la pomme et le chant un rituel, certes ancien, mais un rituel, agissant de ce fait en tant que mortel et non en tant qu'être divin. Le rituel purifiait la zone, ainsi que le cadavre, la pomme se mettant à germer. Les racines s'enroulèrent autour du mort, le pommier venant à percer la terre et continuer sa croissance, jusqu'à devenir un magnifique arbre, ayant à ses branches des pomme bien juteuse. Cela était des signes que le rituel avait fonctionné. Le chant dura pas moins de cinq minutes, opérant des temps de silence, comme étant à l'écoute d'une réponse inaudible. L'élocution était parfaite et le sentiment de vouloir purifier l'âme étant aussi puissante.  La dernière étape était de saisir une pomme, la trancher en deux et d'offrir l'une d'elle aux personnes ayant demandé le rituel, à savoir al mère de la défunte. Cette dernière vint à croquer le morceau et sombra en larme, pouvant sentir dans cette pomme la paix de l'âme de sa fille.

L'elfe vint à donner un conseil, tout les ans venir à cet arbre et manger un morceau d'une pomme. Cela n'avait pas de réel effet, cela permettrait juste à cette mortelle de mieux vivre sans sa fille.  Il prit le chemin vers un autre endroit de la cité, étant un peu épuisé par ce rituel, ce n'était pas un petit sortilège et il ne savait pas encore le dégagement de magie, par ce sort, avait attiré une personne assez dangereuse.

2
Le coin du chalant / Annoncez vos prières.
« le: jeudi 06 février 2014, 20:50:47 »
Le Bazar du RP

Catégorie de rp disponible : liste non exhaustive

Prière, demande de souhait, escorte, combat, social, guerre (divine ou non), assistance à la personne (sous toute ses formes), achat et vente de personne, mise au point avec une divinité.  

Type de personne attendu :  

Tout et surtout n'importe quoi. Aucune discrimination sur le race, le sexe ou encore l'origine spatio-temporel.

Limite dans le rp :  

Pas d'uro/scato, sinon le reste ça passe.  


PS : Je rappel à notre aimable clientèle que l'abus de faveur divine est dangereuse pour la santé.

3
Prélude / Veuillez me prier pour former un contrat. [Valimercenarisé !]
« le: mercredi 05 février 2014, 21:16:34 »
/!\ Les noms bizarre sont les noms de deva (cf : ici  ) /!\

Nom Divin :

Savitra

Surnom Divin :

La naine

Nom Mortel :

Aucun

Prénom Mortel :

Luna

Sexe :

H

Race :

Officiellement c'est un elfe, officieusement c'est un deva.

Âge :

Il dit avoir 15 ans en âge elfique, soit une sacré somme en âge humain. En tant que dieu il pense être là depuis sa création par Prajapati.

Orientation sexuelle :

 Savitra peut contenter les femmes, mais il ne cache pas son désir envers les hommes, surtout les terranides qui sont mieux équipé que les humains. L'exotisme des homme s'habillant en femme, des transexuel(le)s et des hermaphrodite (futanari comprit dans ce groupe) est un petit plus appréciable.

Caractère :

Étant le deva qui  incarne le pouvoir magique des mots. Il porte une certaine attention aux mots qu'il va prononcer, d'où une apparente timidité, qui n'est rien de plus que certaine rigueur dans son élocution. Cependant Savitra est un vrai bavard, quand quelque chose l'intéresse il ne peut s'empêcher de poser une multitude de question. Contrairement à ce que pourrait suggérer sa nature de deva, Savitra est le plus curieux du groupe, c'est aussi un dieu avide de connaissance et d'expérience. Cependant, cette avidité n'est jamais tourné vers la nuisance d'autrui, bien au contraire. 

De Mitra, il a apprit à traiter avec les créatures, cherchant à concevoir un contrat, signé ou non, qui arrange les deux parties. Il y a une chose que le deva ne cédera jamais, sa condition d'être divin, jugeant qu'il s'agit d'une responsabilité qui ne doit pas être conféré à un mortel, même si ce dernier a la meilleurs volonté au monde. Savitra est un deva juste et prêt à concéder beaucoup de chose, si bien que ses contrats sont toujours plus avantageux pour les mortels. Il est encore plus facile d'exiger de lui quand il s'agit d'un contrat contenant du sexe avec lui ou toute chose pouvant s'y apparenter.

Des enseignements d'Aryaman, il a acquit une certaine honnêteté. Hors de question pour lui de se jouer des mortels ou du moins, pas dans le but de nuire. C'est pour cela qu'il sera d'une très grande franchise avec ses contractants. Pour ce deva dire la vérité, sauf si cela fait partie du contrat, est une chose essentielle pour garder la confiance des mortels. Vous comprendrez que cacher sa nature divine est pour lui un sacré fardeau, même s'il n'a pas le choix sous peine de se voir retirer le choix de ses contractants. On peut dire qu'il est aussi loyal, il refusera de rompre le contrat, sauf faute extrêmement grave, comme partir à la chasse aux dieux par exemple.  Un ancien contractant aura toujours la possibilité de le rappeler pour forger un nouveau contrat, d'autant qu'un client régulier se verra accorder une plus grande souplesse dans ses demandes.

Bhaga fut un excellent maître, apprenant à Savitra de partager. Le deva est de nature à donner beaucoup, mais attend de recevoir en échange. S'il ne respecte pas la loi de l'échange  équivalent, sa nature divine lui permettant d'agir contre cette loi typiquement humaine. Cette entité divine adore recevoir beaucoup quand il s'agit de sexualité et n'aime pas donner la mort, ce n'est ni son travail ni sa vocation. Pour ses clients régulier, il pourrait partager un peu de son savoir magique et aussi, pour ses plus fervents disciple, la capacité d'utiliser la voix comme  source magique.

La formation qu'il a le plus apprécié fut celui de Varuna. Il fut par la suite un deva des plus compétent en ce qui concerne les faveurs divines. Il écoute toute les prière et pèse avec méthodologie. Pour lui ce n'est pas tant la personne qui est important. Savitre porte davantage d'attention à la situation de la personne et son souhait. Les personnes en détresse auront la priorité, viendra après les démunis et à la toute fin les personnes aisées. Cela ne veut pas dire que ses dernière ne le verront jamais, non, car par l'instruction de Dakse, il viendra voir les personnes riches dans le cas où un rituel adapté à sa nature sera fait. Il ne supporte pas le sacrifice humain, devant tout de même répondre à l'appel et dévorer la personne offerte en offrande, mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. Il n'apprécie de dévorer les vivant, malgré la tentative d'Amsa de l'initier au cannibalisme humain. Savitra ne mangerait un humain que dans un seul cas, qu'il n'ai d'autre choix et que la personne à dévorer soit consentante. 

Savitra aime les travaux manuel, ayant demandé à Tsvastri de l'initier dans d'innombrable matière, dont la sexualité et l'érotisme.  Son initiation comprit un sens de l'hygiène et du soin exacerbé, toute demande introduisant une dégradation physique, se conclura par une période de restauration physique.  Savitra est donc tout à fait apte à subir des actes dégradants.

Pusan lui inculqua l'importance  de nourrir les mortels, que cela soit physiquement, spirituellement ou encore sexuellement. Dans cet optique se donner corps et âme aux mortels lui sembla naturel. Devenir un esclave temporaire ne le dérange absolument pas.  Une détention prolongé, dans le cas où vous arriveriez à retenir cette divinité, ne sera par bien accueilli. Cela veut dire qu'il aura beaucoup moins d’enthousiasme à répondre à vos souhaits.

Savitra connais les lois humaines et les respecteras, tant que l'on ne tente par de détourner ses lois pour l'emprisonner. Il obéira à un maître, mais sera peu enclin à désobéir aux lois des mortels, sachant qu'il n'est pas instruit dans les  lois des tributs terranides ou des tekhane. Visvavat ayant subit son caractère indiscipliné en ce qui concerne l’apprentissage de notion dans un espace professionnel, apprenant mieux dans un arbre ou dans une posture autre que celle assise sur une chaise.

Vishnu lui a donné une grande attirance envers les personnes intelligente et cultivée. Il aime s'instruire, n'utilisant pas l'omniscience par simple envie d'apprendre par la bouche de mortel ou d'être divin. Il s'agit là de l'un des moyen de tromper l'ennui.

Il n'est pas affecté par la notion de mal ou de bien, étant une chose conçu par les mortels pour justifier leurs actes. 

Physique :

Savitra mesure un mètre quarante, il est assez petit. Les devas ont tendance à le titiller sur ça, mais ce facteur ne lui fait ni chaud ni froid.  Sa peau est basanée, pourquoi une telle peau ? Car cela donne un côté exotique au deva. Avoir une peau baignée de soleil et doux est un vrai délice autant visuellement que de manière plus … rapprochée.  Il utilise ses connaissances pour avoir un corps imberbe. Ses cheveux violacée sont la marque de son appartenance divine, attachant en queue de cheval, l'extrémité  étant ramener par un petit bijou sphérique, dont le bleu égal le ciel.  Sur le front traîne un diadème d'un bleu plus discret, rajoutant dans l'exotisme du personnage.  Ses yeux écarlate vous fixerons avec une telle intensité qu'il vous faudra de la volonté pour ne pas rompre ce regard embrasé de passion et de joie.  Son cou,si délicieux, vous amènera à vouloir le baiser, l'embraser, le mordre, goutter à la chaire et aussi au sang qui s'y cache. 

Le deva ne porte que peu de vêtement, un bracelet dorée à l'avant-bras gauche, ainsi qu'à sa cheville et son poignet. Sur le bras droit se trouve un bandage.  Pour dissimuler une poitrine que vous ne saurez voir, il a un soutient-gorge léger tenant par le cou et le creux du dos.  En guise de jupe, il a un vêtement en pyramide inversé, dévoilant ses fines jambes, tout en soulignant ses hanches. On peut voir qu'il possède des abdos.

Comme arme il possède une épée qui le représente.  Il s'agit d'un artefact divin pouvant séparer  le corps et l'âme, tout en l'obligeant à obéir aux ordre de son manieur.

Cependant, cette apparence n'est que sa version en tant que Savitra et Luna. Il peut avoir une toute autre apparence si les contrats le stipule.


Histoire :

Savitra bien qu'étant l'un des douze souverains qui régissent la stabilité et l’ordre dans le monde, il était le plus jeune et donc le moins instruit. Jusqu'à ce qu'il n'est pas conscience de ses pouvoirs, il était un deva des plus docile, cherchant à aider ses compères pour préserver le monde stable. Savitra fut bien moins paisible  en découvrant ses capacités divines, entamant aussi sa période, que l'on pourrait reporter à la crise d'adolescence  chez les humains. Dès lors nombreux sont les devas qui furent menées en bourrique, le plus grand coup que Savitra fit toucha  Tout les devas, les obligeant à agir pendant un jour comme des chèvres. Le pouvoir des mots ne furent jamais aussi fort et incontrôlable durant cette triste période qui marqua les devas. Heureusement cette attitude rebelle finit par être dissipé. La raison principale étant une décision majoritaire qui visait Savitra. Il fut contraint d'avoir une instruction de chaque souverains, autant dire que cela ramena le petit effronté sur terre.  Il redevint un peu plus calme. 

Il Finit son instruction et put, après plusieurs siècles, descendre sur Terra pour apprendre par lui-même la vie dans la société humaine. Il n'eut aucun droit pour sortir de nexus, apprenant les bases de l'esclavagisme. Il ne choisit pas de prendre cette voie, préférant rester assistant. Il vint par la suite à vouloir vivre une vie entière dans la peau d'un esclave terranide. Cette expérience ne fut pas des plus désagréable. Il découvrit certaines pratique de la luxure  considéré comme immoraux, mais au combien riche en sensation. Il apprécia surtout de se faire monter par un minotaure. Savitra continua de vivre plusieurs vies de mortels, essayant différentes apparence et sexe, jamais il ne fut déçu de ses choix. Seulement son attitude volage fut mise en avant lors du dernier conseil des devas. Il reçu un avertissement pour lui indiquer de prendre son devoir, en tant qu'entité divine, plus au sérieux. Avertissement qui ne fut comprit qu'à moitié par l'intéressé.

Il prit une apparence fixe et continua ses escapades, faillit tomber amoureux d'une mortelle, mais fini par s'y détacher, étant tombé sur une femme possessive et très avare. Elle fut d'ailleurs la seule humaine à subir un châtiment exemplaire alors qu'elle avait réussi à faire un contrat visant à le garder pour elle seule. Elle doit encore roder dans le monde des bêtes, si elle n'est par morte suite à la bestialité qui sévit dans ses lieux.  Savitra affina au fil du temps son apparence, essayant de convenir ) la globalité de ses fidèles, étant surtout dans l'aristocratie et quelques magiciens de renommée. Après tout il est le deva de la magie des mots.

Encore aujourd’hui il se balade sur Terra. Savourant les rencontres et les contrats intéressants.

Situation de départ :

Il est expérimenté dans pas mal de pratique, mais aime feindre une soi disante virginité.

Autre :

Il peut faire que ses mots soient magiques.
Il peut se faire pousser des bras.
En combinant des signes de la mains il peut créer une entrave ou une protection divine.
Il est très endurant au lit.


DC

Pages: [1]