Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malaurie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malaurie

Pages: 1 2 [3] 4
31
Le manoir accueillait un dîner assez protocolaire, autour de l'imposante table de bois ouvragé se trouvaient quelques invités que Malaurie recevait avec la politesse due à son rang. Les conversations donnaient sur un peu tout les sujets assommant à force l'Ushi qui savait intérieurement que leurs discussions si elle n'étaient pas suivie d'actes ne servaient trictement pas à grand chose.

La soirée s'étirait en longueur, les mets délicats cuisinés par d'excellents marmitons embaumaient de leur odeur la salle à manger. Les vins les plus fins coloraient de rubis les verres en cristal. On pouvait dire que les Labradov savaient recevoir.

Pourtant son époux fut éloigné par un des gardes relatant un problème dans les cuisines. Un peu contrariée que le roi doive se déplacer personnellement Malaurie resta tout de même à table pour ses invités.
Ce fut qu'à l'arrivée des deux ouvelles convives que le regard de l'Ushi s'illumina entre curiosité et intérêt. Connaissant la générosité de son époux elle n'eut même pas à le questionner. D'un seul geste elle fit ajouter deux sièges pour les jeunes filles apparemment aussi lasses qu'affamées en plus d'être décontenancées de se trouver ainsi invitées au lieux d'être chassées comme deux voleuses ... qu'elles étaient.


"Venez, n'ayez crainte mesdemoiselles, mangez, buvez, reprenez des forces"

Annonça la religieuse alors que le silence accueillait les deux étrangères. Les regards d'abord étonnés devinrent doux et les convives retournaient nonchalamment à leurs assiettes. Un geste de la main accompagna l'invitation de l'Ushi qui poursuivit tout aussi calmement.

"Mon époux et moi ne laissons jamais quelqu'un dans la détresse. Notre table est la vôtre."

32
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mercredi 21 octobre 2009, 19:17:08 »
Un autre bébé. Cette Ushi charpentée, aux courbes généreuses à la poitrine gorgée de lait était faite pour enfanter. Ses grossesses l'épanouissaient, et rien d'autre ne pouvait la rendre plus heureuse que donner une progéniture nombreuse à son époux. Mais pour l'instant elle ne songeait pas encore à ce bonheur et à tout les avantages qu'il lui apportait.

Elle observait docilement sa servante à l'oeuvre, l'habillant avec tendresse, enfilant cette combinaison qui la serrait de partout, emettant des gémissements significatifs quand son entre jambe fut coincée dans l'étroit vêtement, sentant ensuite sa poitrine se comprimer délicieusement quand Theorem montait la fermeture éclair.

Puis vinrent les caresses de l'Inu, monstrueusement aguicheuse, un incendie se propageait dans le ventre de la religieuse, son sexe prisonnier du latex et de la fermeture éclair se mouillait abondamment. 


"Haaan, Tasha Hmmm je suis si chaude .. satisfait moi ma belle."

Saisissant le visage de l'Inu entre ses mains elle l'embrassait passionnément, puis elle se mit à caresser les petits tétons, à tirer juste ce qu'il fallait sur les piercings pour rendre sa Tasha tout aussi chaude qu'elle, aussi pour redonner vigueur aux pénis enfermés dans cet appétissant jouet de latex noir. Elle allait pouvoir lui donner du plaisir, beaucoup de plaisir. Pour mieux la motiver, Malaurie trouva sans mal la commande du vibreur anal et augmenta un peu son intensité.

"C'est bon darling ? "

Demandait la Reine impatiente que son homme bande à nouveau.


33
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 21 octobre 2009, 15:32:14 »
15 h 31

Mon cher époux a très bon gout en matière de jeunes filles...

*Regarde avec envie les deux soeurs*

Theow mon mignon, et si nous les invitions ?

34
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mardi 20 octobre 2009, 23:10:34 »
L’Ushi dont les doigts se crispaient sur les draps de satin se cambrait de toute ses forces, soulevant son bassin pour l’offrir à la gourmandise de sa très servile Tasha.  L‘effet combiné de ses doigts engouffrés dans son conduit anal et ses coups de langues experts la conduisait presque inévitablement vers des sommets de plaisir rarement atteints.
Les yeux rivés sur sa servante Malaurie alternait gémissements et supplications.  Tiraillée par l’envie de se laisser aller et celui de faire durer ce traitement le plus longtemps possible Malaurie gémissait encore, encourageant cette douce créature à donner le meilleur d’elle même. Le plaisir inondait son être, la perspective de pouvoir faire durer la poussa à retarder son orgasme. L’Inu s’était déjà abandonné à la jouissance, poussé par les stimulations énergiques de son épouse. Malaurie savait que la gangue de soie blanche  renfermait un butin d’une grande valeur. La semence devait être encore chaude et avant qu’elle ne perde de ses capacités la religieuse entreprit de pousser doucement Tasha sur le dos, lui faisant cesser tout attouchement. Sans se départir de son sourire la Reine défit lentement le lien retenant les sexes enfermés pour s’approprier les tubes et surtout leur précieux contenu.

Son œil  brilla d’une lueur rougeoyante , la raison  en était l’éveil d’une envie pressante qu’elle mit en pratique sans perdre un instant. Les doigts agiles de l’ushi passèrent autour de l’ouverture du tissus. Par un mouvement sec le tissus se retourna sur lui même libérant une quantité non négligeable de sperme que Malaurie recueillit avec dévotion dans le creux de sa paume trop petite pourtant pour le contenir toute.  Le reste vint s’étaler sur la poitrine de Tasha sans que cela ne lui porte ombrage.

Regardant alors son butin la Reine des Inus retint un instant sa respiration pendant que sa main prenait le chemin de son vagin.  De son autre main elle saisit celle de l’Inu, l’encourageant à prendre le même chemin, et trempant ses doigts fins dans le liquide gluant elle les fit s’enfoncer en elle, les faisant venir le plus profondément qu’elle pouvait.


"Si tu ne peux m’honorer mon époux, je prends ta semence car c’est en moi qu’elle se doit de venir et nulle autre que moi n’est digne de la recevoir…"

Elle répéta l’opération, jusqu’à ce que tout le sperme soit tapissé sur les parois de son vagin et plus profondément. Ces attouchements répétés et l’excitation lui arrachait des soupirs languissants.  Lorsque tout fut utilisé, la religieuse souriant à son aimé l’abandonna un instant. Se levant elle filait rapidement vers l’armoire, l’ouvrit, en extirpa un cintre et revenant vers Tasha, l’invitait à se tenir prête à être habillée comme une poupée.

Malaurie avait fait fabriquer cette robe spécialement pour sa petite Tasha, elle aimait la gâter, lui offrir de belles choses, des fanfreluches qui attisaient ses désirs et ses fantasmes. Cette fois, l’Ushi avait choisit les étoffes les plus nobles, les dentelles les plus affriolantes, la coupe la mieux étudiées pour faire de cet uniforme une perfection.

Manipulant les bras de l’Inu avec tendresse et fermeté Malaurie lui passa le vêtement par la tête, enfila les bras avant se la faire se tourner sans ménagement pour monter la fermeture éclair.

Un sourire satisfait illumina alors son visage quand elle contemplait la beauté qui se trouvait devant son regard ébloui.

"Tu es belle ma chérie, si belle ma Tasha.. " Susurrait la religieuse à son aimé.

La robe taillée dans une soie sauvage d’un noir d’ébène aux reflets bleutés était d’une douceur exquise. Les volants et les dentelles noires si fins qu’on eut cru à de la toile tissée par la plus travailleuse des araignées magiques. Le plastron rehaussé d’une astucieuse ouverture laissait entrevoir une poitrine minuscule mais adorable avec ses bijoux argentés. Le col rehaussé de dentelles noire remontait légèrement masquant savamment une pomme d’Adam indisposant la vue de l’Ushi. Les manches longues et fendues laissaient entrevoir les gants blancs, fins et soyeux rappelant la douce peau féminine. Quand au jupon rebrodé de fils d’or ils rehaussaient divinement les jambes gracieuses de l’Inu. Et dont les doublures renfermait quelques petits cadeaux à sa bien aimée.

Malaurie resta un moment béate d’admiration devant tant de charmes étalés devant elle. Le désir s’éveillait alors de plus belle chez la Reine qui entreprit de prendre cette si belle chose dans ses bras pour l’embrasser goulûment. Si ses lèvres lâchait prise ce n’était que pour murmurer des mots d’amour à sa dulcinée. Ses mains baladeuse se frayaient un chemin dans l’abondance des jupons, méritant ainsi de trouver les rondeurs douces et soyeuse de ses fesses qu’elle caressait voluptueusement.


"Je t’aime ma Tasha… je t’aime tant, tu es si belle .."

Murmurait encore et toujours Malaurie, en prise avec ses troublants attouchements, ondulant son corps aux formes généreuses contre celui de son amour,  se laissant envahir par le désir de partager, de communier enfin ensemble de consommer cette union dans la chair dans l’abandon le plus total.  Tasha n’avait qu’à trouver l’objet du désir de sa maîtresse et elle saurait quoi faire.


35
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 20 octobre 2009, 15:59:32 »
15 h 58

Attrape Theow, le plaque contre un mur, l'embrasse sauvagement.


36
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mardi 20 octobre 2009, 15:55:51 »
- HJ - Merci mon mignon ce post là est minuscule désolée  :-[ - HJ -

Les aboiements émis de cette voix fluette donnèrent du cœur à l’ouvrage à la religieuse qui se pencha très légèrement sur le dos de sa proie docile. Approchant son visage de la queue de l’Inu elle en mordillait la base de ses dents, faisant attention à ne pas blesser  cette partie de son anatomie. Cette stimulation supplémentaire sans parler des  va et viens du fouet  de l’Ushi  entre ses fesses  lui donnait des vertiges de bonheur.  Plus son amour gémissait de plaisir plus elle gagnait en vitesse et en vigueur.

Quand elle comprenait qu’il parvenait presque au point de non retour elle calmait le jeu, délaissant la queue de l’Inu, ralentissant le mouvement de sa propre queue dans sa croupe. Puis elle murmurait à son bien aimé :

« Je t’aime ma petite Tasha.. Je vais t’en donner encore ..  tu en veux encore ? »

De son coté la religieuse n’était pas en reste. Si son homme ne pouvait que subir ses assauts, les mains libres de sa femme s’activaient sur sa propre intimité, elle se donnait d’énergiques caresses sur son clitoris, manipulant avec dextérité le petit anneau argenté pour se donner du plaisir. Ses soupirs se joignaient à ceux de son époux. Elle s’occupait ainsi de lui durant de longues minutes. Leurs deux corps en sueur commençaient à donner des signes de fatigue, l’arrière train de Theorem cadençait les coups de boutoir que Malaurie lui assénait  tout à coup. Comme si elle cherchait volontairement à l’amener à la jouissance.

La main baignée de cyprine abandonna le bouton rose, la poitrine de l’Ushi se pencha un peu plus sur l’Inu afin de le lui faire sucer. Sans qu’elle ai besoin de lui intimer, elle lui fourrait dans la bouche comme on donne une tétine à un bébé.  Puis, de nouveau elle clama le jeu avant que le chien ne s’abandonne à l’éjaculation.  Ralentissant sans pour autant cesser ses caresses Malaurie suggéra de changer de place, laissant son homme se redresser sur ses genoux, elle vint se glisser devant lui. Sa queue dut un moment quitter l’étroite intimité pour la laisser se positionner devant son homme. Elle s’appuyait sur ses coudes, les jambes écartées son visage ravi son regard brûlant de désir elle invitait sa douce Tasha a continuer, lui faisant comprendre qu’elle pourrait boire de son lait quand elle voudrait, promettant qu’une fois en action sa queue la pénètrerait à nouveau. Pour l’instant celle ci se tortillait toujours emprisonnée dans le préservatif.

"Viens ma belle, viens finir ce que tu as commencé …"

37
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mercredi 14 octobre 2009, 20:00:20 »

Theorem offrait à son épouse un spectacle des plus attendrissants. Cette douceur dans les gestes, cette patience qui l’amenait à faire les quatre volonté de sa femme Malaurie ne s’en lasserai jamais. Il trouvait toujours les mots justes, les bonnes attitudes pour qu’elle se sente en confiance. Leurs jeux intimes éveillaient leurs sens, aiguisaient leur appétit mutuel entre désir et frustration. Sans jamais devenir violent ou sadique ils se donnaient  l’un à l’autre à leur façon, triomphants de leurs angoisses ou de leurs fantasmes les plus indiscrets.

Maintenant ils venaient de franchir une nouvelle étape. Bien calée dans la profusion de coussins moelleux, dans des draps divinement parfumés et d’une douceur incomparable, l’Ushi ferma les yeux lorsque son mari alla se préparer.
Elle tentait déjà d’oublier qu’elle allait bientôt recevoir en elle un sexe. Même si ce sexe appartenait à la personne qu’elle aimait pardessus tout. Son corps se crispa un instant quand Theorem revint près d’elle.

Elle ouvrit lentement ses paupières pour voir le visage de son aimé.

« J’ai le contrôle… »
Répéta-t-elle laconiquement tant l’angoisse lui serrait les tripes. Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher son regard se posa sur l’entrejambe de l’Inu. Tout était parfaitement camouflé mais cela n’empêchait pas Malaurie de savoir ce qui se trouvait sous ce « déguisement ».  Elle prit une profonde inspiration et referma ses yeux pour ne plus y penser.

Quand enfin elle sentit les caresses sur sa peau sa poitrine se tendit instantanément. Il lui parut que ses tétons n’avaient jamais été si durs. La langue qui se promenait sur son corps lui arrachait de vagues gémissement plaintifs, le doigt curieux qui s’immisçait entre ses lèvres chaudes la fit se cambrer instinctivement.

Même si son traumatisme provoquait le dégoût de sentir une verge glisser à nu dans son ventre, son corps de femme dans un instinct primal lui ordonnait de se cambrer pour faciliter une probable fécondation. 
Dans un mouvement sur mais d’une grande douceur elle sentit son ventre absorber quelque chose de bien plus imposant  que le doigt de l’Inu.

Des frissons parcouraient tout son être, elle se ressentit d’abord ni douleur, ni plaisir. Juste quelque chose qui s’était engouffré en elle. Une demi seconde après  elle sentit son autre orifice s’élargir à son tour, laissant passer l’extrémité du second pénis de son mari. A ce moment, ses yeux s’ouvrirent en grand sur ceux de son époux.

Les pupilles de l’Ushi se rétractèrent en un minuscule point noir tandis qu’elle lâchait un râle de plaisir. Si la première pénétration ne lui avait rien apporté de sensationnel, la seconde si elle était bien menée lui arracherait certainement des cris de plaisir.


Elle n’eut pas le temps d’en profiter que son mari l’entraînait au dessus de lui en lui intimant de prendre les choses en main. Dans cette position, allongée de tout son long sur l’Inu, avec une verge solidement plantée dans son vagin et l’autre ne cherchant qu’à s’enfoncer d’avantage dans son anus Malaurie sembla un court instant incapable de faire le moindre mouvement. Seule sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration.

« Oui mon mignon, je commande… Darling , c’est moi, ta Malaurie …»
Sussura-t-elle en relevant le défi. Son regard plongeait dans les yeux d’émeraude de son époux alors qu’elle amorçait le premier mouvement. Lentement, si lentement elle sentit son ventre se contracter à mesure que l’amas de chair emprisonné dans sa gangue de tissus ne glisse vers le bas.  Si son esprit refusait cette chair en elle, son corps lui l’acceptait car un flot de cyprine  venait baigner le membre viril pour faciliter sa progression.

« Han… c’est .. Une crampe .. Je crois… ça va passer … han ! »

Tremblante comme une feuille Malaurie sentait son périné se serrer autour du sexe. Réflexe bien inutile et qui provoqua une onde douloureuse mélée au plaisir que lui procurait l’autre sexe à l’intérieur de son muscle anal. Lorsque l’Ushi s’appuya de nouveau pour en terminer avec ce premier va et viens d’une lenteur exécrable elle ne put que gémir de souffrance.

Par contre, le sexe de Theorem se trouvait lui emprisonné dans un vagin d’une étroitesse  stupéfiante tant l’Ushi s’était contractée. 

"Je .. Je ne peux pas .. Tasha ! Tasha j’ai besoin de toi, aides moi ma douce, retires le ! Retires le ! "

A peine eut-elle prononcé sa phrase que les bras puissants de l’Inu aidèrent la religieuse à s’extirper de cette position aussi douloureuse qu’inconfortable.  Ce fut fait tendrement, sans précipitation pour ne pas ressentir une douleur supplémentaire au retrait simultané des deux membres.

Dans un élan de gratitude Malaurie s’avança pour embrasser les lèvres si douces de Tasha. Doucement elle se remettait de cette expérience quelque peu ratée mais au lieu de s’en excuser ou de paraître honteuse ou coupable, la religieuse insistait et embrassait goulûment celui qui redevenait sa servante préférée, sa Tasha si douce et obéissante.  Ce simple baiser qu’elle faisait durer lui donna de la suite dans les idées.  Relachant son emprise sur la bouche rose et humide Malaurie manipula tendrement sa proie, l’amenant maintenant dans une position ou elle l’avait abandonnée tantôt à ses envies.

"Tu es merveilleuse ma Tasha, tu mérites ta récompense…"

Caressant l’Inu qui se retrouvait à nouveau à quatre pattes, les fesses bien en évidence, la religieuse s’évertuait à lui donner des frissons à combler cet être qu’elle aimait à la folie. Puis, sa main alla chercher le petit étui. Elle retira le préservatif sans précipitation et le glissa autour de sa queue avant de l’enfoncer avec précaution et tendresse dans l’étroit conduit anal qui s’offrait à sa vue. D’amples vas et vient de cet appendice couplés à ses caresses sur les fesses rebondies de l’Inu étaient un doux prélude pour la religieuse qui voulait faire chavirer son homme de plaisir.



38
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mardi 13 octobre 2009, 19:50:56 »
Le cœur de Malaurie battait de plus en plus vite, il tressautait, s’emballait parfois sous les assauts de son époux. Theorem savait comment la rendre ardente. Peut être que l’ushi ne connaîtrait pas de toute son existence le plaisir d’être pénétrée, de laisser sa chair accepter et ne faire qu’un avec l’être aimé. Son esprit jusque là restait en désaccord avec son système nerveux. Sa mémoire gardait gravée le traumatisme d’un viol odieux. Malaurie culpabilisait souvent de ne pouvoir enfin communier entièrement cet amour.

Ne faire qu’un.

La religieuse aux formes plantureuses se laissait submerger par les caresses buccales de son amant de mari, son ventre devenait brûlant de désir, réclamait d’avantage d’attentions. Se laissant bercer par les vagues successives Malaurie pratiquait grâce à son opulente poitrine un lent va et viens sur un pénis. Elle sentait au travers de sa peau la colonne de chair pulser à un rythme soutenu. Soupirante elle se cambrait pour offrir à l’Inu l’opportunité d’une autre caresse que son corps acceptait plus volontiers.

"Tasha, oui ma douce…. Hmmm…"

Sa tête rejetée en arrière Malaurie gémissait  à présent qu’un doigt impudique stimulait son anus. Mais avant qu’elle ne profite plus de cette friandise l’Inu demandait à changer de position. L’épouse se laissa manipuler tout en douceur, profitant de l’image que lui renvoyait son époux. Sa confession, ce doux aveux gonfla son cœur d’un bonheur si grand qu’elle songea un instant ne pas être digne d’un amant si parfait, d’un homme qui l’aimait tant.  Frissonnante d’émotion l’Ushi ne put se retenir d’avantage.
Interrompant l’action de Theorem, elle le fit tendrement revenir s’allonger près d’elle.
Son regard s’embuait alors au doux souvenir de ses déclarations enflammées. Sa gorge se nouait un peu mais elle souriait à son époux, caressant doucement son visage, posant un baiser tantôt sur sa joue, tantôt sur ses lèvres exquises.

"Theorem..  Tu es un époux merveilleux, je t’aime et je voudrais tellement t’aimer plus encore…
Theorem, si seulement… je pouvais te donner plus… si seulement…"

La gorge serrée Malaurie trouva refuge dans les bras réconfortants de L’inu. S’y blottissant comme si son seul souhait était d’y disparaître à jamais. La femme dominatrice laissait place pour un instant à une autre qui culpabilisait de ne pouvoir laisser son homme lui faire l’amour entièrement.
Un instant passé ou les mots réconfortants et les douces caresses de Theorem lui redonnaient courage. Alors elle prit une résolution et voulu la faire partager à son époux.

"Theorem, je te promets d’essayer. A chaque fois que nous ferons l’amour, nous essayerons. Un jour nous y arriverons, ensemble… "

Le regard vairon semblait absorber celui de son homme, elle souhaitait tant faire ça pour lui, mais c’était à deux qu’ils y parviendraient. La religieuse se ferait violence jusqu’à ce qu’un jour ils connaissent enfin tout deux cette fusion complète des sens, ce voyage aux confins de la chair… L"Ushi scella cette promesse par un baiser passionné laissant à loisir son grand amour prendre le temps de continuer leurs ébats.


39
Le coin du chalant / Re : Trouver la voie... lactée ?
« le: dimanche 11 octobre 2009, 22:23:33 »
Don : je plaisantais mais c'est quand même non.

Kamui : je ne suis pas pressé poste quand bon te semblera.


40
Le coin du chalant / Re : Trouver la voie... lactée ?
« le: dimanche 11 octobre 2009, 21:22:14 »
Bon, ce que femme veut, dieu de le veut parait-il.

Alors Malaurie a envie tout à coup de garder son lait pour Theorem.

Don, quand tes hormones seront à un niveau un peu plus correct on en reparlera.  :P :P

Kamui va donc créer ce topic on verra si tu parviens à faire de Malaurie une esclave.  8)



41
Le coin du chalant / Re : Trouver la voie... lactée ?
« le: samedi 10 octobre 2009, 15:55:44 »
Hem...

Kamui : premier arrivé premier servi.

Gerald : Je ne sais pas trop ce que Malaurie irait faire dans les bas fonds... Peut être faudrait-il en reparler.. second arrivé second servi...

Don : Tu peux toujours rêver :) M'enfin si tu veux lancer un sujet j'y répondrai.

42
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: samedi 10 octobre 2009, 15:51:25 »
Une statue n'y suffirait pas  :P

Embrasserais-tu le crane ridé d'un moine chauve ?

43
Le coin du chalant / Re : Trouver la voie... lactée ?
« le: vendredi 09 octobre 2009, 23:03:45 »
Je veux bien mais faut-il encore que tu aies de bonnes raisons pour demander de ce précieux liquide.

Qui commence ? et où ?

44
Le coin du chalant / Trouver la voie... lactée ?
« le: vendredi 09 octobre 2009, 16:34:11 »
Trame : Au choix j'attends vos propositions

Nombre de participants : 1 seul male ou femelle peut importe

Thème : Malaurie dans un accès de bonté peut faire don de quelques centilitres de son précieux lait aux vertus multiples. A vous de les obtenir :)

Lignes minimum : ce qu'il faut pour que cela soit compréhensible et inspirant.


45
Prélude / Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère
« le: vendredi 09 octobre 2009, 16:28:44 »
Sandji... tiens, on t'as laissé sortir de ta cage toi ?

Je ne suis pas une vache apprivoisée d'abords.


Pages: 1 2 [3] 4