Bac à sable > One Shot

Divin dieu. - pv

<< < (2/2)

Neel:
Neel n’était pas vraiment certain qu’elle comprenne vraiment ce qu’il lui disait ? Comment en être sur après tout. Elle semblait tout comme lui faire attention aux bruits des alentours et la peur semblait l’envahir. C’est les pensées qu’il recevait. Cependant, il en bloquait une partie, n’ayant pas envie d’être submergé à son tour par le flot d’informations qu’elle pouvait générer.

Elle semblait croire qu’il ne lui voulait pas de mal. Pourtant, il n’était pas forcément un bon dieu. Elle était un peu naïve. Elle lui affirmait même lui faire confiance après s’être calmé juste avec ce contact sur sa main. Il n’en fallait pas beaucoup pour la rassurer. Mais si la présence d’une divinité pouvait l’aider à s’ouvrir … alors il allait forcément en profiter. D’autant plus qu’elle ne voulait pas partir et venir avec lui. Elle devait donc montrer son engagement. Il n’allait pas prendre soin d’elle, la nourrir et la protéger tout le temps sans rien réclamer. Penser ainsi était que pure utopie.

Il lui adressa donc un sourire avant de la rapprocher un peu plus de lui pour la prendre dans ses bras et lui caresser l’arriere de la tête. Il pouvait sentir cette poitrine dénudée contre son torse s’écraser légèrement … C’était bien agréable il devait l’avouer.

-Très bien … Je veux bien te prendre avec moi et te protéger. Mais en échange, veux-tu bien me donner de ton propre chef tout ce qu’ils t’auraient pris de force ?

Si elle avait écouté tout à l’heure, elle savait très bien de quoi il parlait. Mais cela se ferait bien sur sans violence et elle aura eu le choix. C’était la différence entre être totalement soumise à un être odieux. Il reculait un peu son visage pour plonger son regard dans le sien, attendant sa réponse avec une certaine impatience ...

-Si tu acceptes, j’appliquerais sur toi un sceau divin … Il montrera que tu es sous ma protection et … je peux ajouter un petit sort de soin automatique au cas ou tu es blessée. Embrasse-moi pour accepter et le sceau te sera implanté … Je prendrai ensuite mon dû tous les jours.

Il continuait de lui caresser la tête, la main entre ses oreilles pour que ce soit plus agréable. Il connaissait la morphologie de ses compères. D’autant plus que l’autre main la serrait contre lui tout en caressant la base de sa queue de Kitsune.

-Et après ... Mets nous nu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique