Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kary

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kary

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Let's rock!
« le: mardi 08 avril 2014, 09:29:34 »
Bon et bien lançons nous! =D
Personnage impliqué: Kary

Personnes souhaitées: Une ou deux maximum selon le cadre.

Trames:
I) Au lycée Mishima, une bagarre s'entame entre vous et la jeune femme, pour une raison un peu obscure. Il s'avère que trop de mauvaises ondes se sont concentrées, et que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment. (Social/Combat, une personne)

II) A Seikusu, une jeune femme attire votre regard, principalement par le fait qu'elle ne semble pas savoir où aller, et que son visage change constamment d'émotion. Vous décidez d'en apprendre sur elle. (Social, une ou deux personnes)

III) A Seikusu toujours, vous flashez sur la jeune femme qui semble paumée en ville. Dans un but qui ne regarde que vous, vous l'abordez. Vous serez probablement surpris par la rapidité de la réponse à vos avances. (Social, possibilité de Hentai, une personne)

IV) A Mishima, il n'est pas bon d'arpenter les couloirs pendant la nuit. Cependant, Kary n'était pas au courant. Vous la croisez dans le couloir tandis qu'elle semble chercher sa route. Allez vous profiter de sa faible résistance? (Social/Hentai/Yuri, une ou deux personnes)

V) Si vous avez des idées =D


0) Trame d'histoire:
Vous remarquez qu'un homme semble suivre de loin la jeune femme. Inquiet à son sujet, vous décidez de la prévenir discrètement. Qu'elle sera sa réaction face à la révélation?


Voila voila, sachez que la plupart des rp sont répétables, à l'exception de la trame 0 évidemment. De plus, Kary cherche une jeune femme pour être sa colocataire (ou une futanari si celle ci cherche une colocataire ^^)

2
Prélude / Kary, le réceptacle (Valiprimée !)
« le: lundi 07 avril 2014, 18:45:24 »
Professeur Walter Bishop.
Rapport du 7 Avril 2014.
Sujet n°7

Le sujet se prénomme Kary, et est âgée de dix sept ans. Elle est de sexe féminin et de race humaine, nationalité inconnue. Pour autant que nous le sachions, elle est d'attirance pansexuelle, ce qui signifie qu'elle ressent de l'attirance sans se soucier du sexe, de l'âge ou d'un quelconque critère social.

Le sujet Kary est une jeune femme de bonne taille. Elle mesure 177 centimètres exactement, pour un poids de 61 kilos, ce qui est dans la moyenne pour une femme de son âge. Ses mensurations sont plutôt généreuses, étant donné qu'elle est parée d'un joli 85D. Ses cheveux sont naturellement rouges, sans que l'on sache réellement pourquoi. Ses yeux sont de couleur mauve, puisqu'elle porte des lentilles. S'il lui arrive de les perdre ou de les retirer, ses yeux prennent alors une teinte verte.

Ses vêtements sont plutôt simplistes. Elle porte un chemisier noir, ainsi qu'une jupe de la même couleur. En guise de sous vêtements, ses habitudes veulent qu'elle porte un porte jarretelle noir et un corset noir également. Ses accessoires se limitent à des anneaux d'oreilles en or, et un collier noir serré orné d'une rose. Elle se vêtit souvent de gants de velours noir, ainsi que de bottines en cuir noir

Le sujet est extrêmement instable. En effet, les diverses expériences que nous avons pratiquées sur elle ont fait d'elle une femme captant et recopiant les émotions des autres. Lorsqu'elle croise un homme ou une femme désireux(se) de passer un moment très intime, elle ressentira la même chose. Cela lui entrainera bien des ennuis. Lorsque les émotions l'entourant sont plutôt à l'amour, elle semble devenir très docile et même soumise à quiconque lui donnera un ordre. En revanche, lorsque les émotions générales sont plutôt négatives, colère, jalousie ou autre, elle deviendra plus sadique et violente. Lorsqu'elle est seule cependant, son caractère est plus paisible et discret. Si elle parvient à se concentrer suffisamment, elle peut ignorer les émotions de jusqu'à trois personnes simultanément. Le rayon de "captation" des pensées et de 5 mètres si aucun mur ou aucun obstacle ne s'interpose. Elle n'a pas vraiment d'attirance pour l'aventure semble t'il, puisqu'elle ne fait que suivre les envies des gens sans se soucier de où elle atterrira. 

Comme plusieurs autres, le sujet Kyra naquit d'une éprouvette. Elle fut d'abord numérotée sous le nom de "sujet 07". Dès son plus jeune âge, on la gava de médicaments étranges. Le plus récurrent portait le nom de cortexiphan, produit testé par vous même dans le but d'accroitre les capacités cérébrales des enfants. Bien rapidement, plusieurs enfants acquérir des facultés étonnantes, telles que la télékinésie, la pyrokinésie ou le contrôle mental. Dès lors, vous ainsi que votre scientifique en charge des expériences leurs attribuèrent des noms. 07 quant à elle ne sembla pas obtenir de faculté spécifique. Pire, il sembla même que pendant un moment, sa santé déclinait. Ce n'était pas la première fois que l'un des sujets perdait la vie, aussi le scientifique ne s'en inquiéta pas outre mesure. Désireux que nous étions de ne laisser aucune trace de sa vie dans notre laboratoire, elle fut expulsée sans aucun ménagement. Nous découvrîmes cependant qu'en réalité, son don avait toujours été là, sous notre nez, et peut être même était il le plus développé de la génération. En effet, c'est une relecture finale des rapports qui nous démontra que, à chaque instant des test, son encéphalogramme était exactement identique à celui de l'un ou l'autre de ses camarades. Nous savons qu'il est strictement impossible que cela arrive par une coïncidence. Nous retrouveront sa trace quelque temps plus tard. Accueillie par un centre d'accueil pour orphelins, elle continuait sa vie tranquillement, comme si elle avait perdu tout souvenir de son enfance passée.. C'est là bas qu'elle acquit le nom de "Kary".

La vie continua plutôt paisiblement. Elle captait les émotions alentour, mais n'y prêtait que peu d'attention en réalité. A cette époque, elle n'était pas dépassée par cette faculté qu'elle possédait, et la voyait réellement comme un don. Il passa deux ans avant qu'elle ne découvre à quel point son "don" pouvait devenir handicapant pour elle. Le cauchemar débuta un soir, tandis qu'elle rentrait dans sa chambre après une douche. Captant une forte excitation en passant près d'une chambre, elle offrit, sans même s'en rendre compte, sa virginité à l'un des gardiens de l'orphelinat. Dès lors, il ne passa pas une journée où elle ne fut pas "violée" par sa faculté.

Elle sortira de l'orphelinat l'année suivante, la directrice jugeant qu'elle avait causé suffisamment de trouble dans son personnel et ses enfants. Elle errera un temps dans les rues du Japon, se prostituant inconsciemment à chaque coin de rue. Elle avait, après environ 6 mois, rejoins le lycée Mishima, dans la petite ville de Seikusu, plus poussée par son don que par réelle envie d'y arriver.  Elle savait cependant que sa vie ne serait jamais la même, mais elle espérait que cette particularité ne lui attirerait pas trop d'ennuis. Nous continuerons d'observer l'évolution de son don à distance, conformément à vos ordres.

Du côté sexuel, le sujet est devenu très expérimentée et soumise pendant l'acte.

Note:Il semblerait que le changement de caractère qui la caractérise peut durer longtemps. En réalité, son caractère ne redevient neutre que lorsqu'elle a assouvit la pulsion première (faire l'amour pour l'excitation, se battre voir tuer pour la colère etc).

Cordialement, Professeur Tategawa.


Comment avez vous connu le forum : D-D-Double Account!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nein

Ajout: Je pense faire évoluer son don par la suite, pour lui offrir la faculté de privilégier l'évolution de certaines émotions chez les autres, principalement les esprits faibles. Je dis privilégier car elle ne forcera nullement la personne. J'entend par là que si elle envoie une vague de peur, cela ne fera qu'augmenter la peur ressentie SI elle est ressentie à l'instant t.

Pages: [1]