Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xélia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xélia

Pages: [1] 2 3 4
1
   Les landes dévastés. Une terre de danger, tanière de monstre et survit de tous les instants. Seules les audacieux et les forts peuvent survivre, la principale, et presque unique, source de nourriture venant des monstres et l'eau des rares pluies ou des voyageurs et convoies qui passe. Pour les rares clans barbares, il y avait aussi le pillage des villages bien établies dans les zones, le plus souvent en bordure des landes dévastés. La vie se résume principalement à survivre, combattre et perpétuer le clan pour eux, car en une nuit le clan peut disparaître à cause d'une attaque de monstre, par la faim et les chances de survit des nouveaux nées étaient plutôt basse. Piller les convoies, les voyageurs et attaquer les clans voisins, fessaient partie des obligations de la vie de tout barbare, pour survivre et honorer Crom. Les pillages fessaient partie des rares plaisirs de la vie des barbares, car c'était le moment de se lâcher, de brûler, de tuer, de piller, de ramener, des trophées et des esclaves, si on parvenait à en faire. C'était le moment d'avoir du vin, des épices, du bon alcool et de la bonne bouffe.

   Aujourd'hui c'était jour de fête, comme en début de chaque printemps, approximativement, les clans fessaient la paix pour piller des villages et faire les courses. Chacun allait piller un village repéré depuis quelque semaines. Le Clan Clous Rouge était en route depuis quelques jours, du moins ce qui eurent l'honneur d'y participer, le village sous la protection des plus vieux et des plus jeunes. Ça braillaient, les armes s'entrechoquaient, les mandales volaient, les disputes éclataient, alors qu'on entonnait en cœur la chanson de Crom qui suffit à faire fuir des monstres, la terre tremblant sous la puissance du chant et un nuage de poussière dans leur sillage. Une petite armée qui avait de quoi décourager les monstres, malgré certain qui tenter de les attaquer, et qu'une armée régulière hésiterait à attaquer de front, car on coupe jamais la route des barbares, surtout quand c'était un événement aussi important que le pillage d'une ville.

   Apogée était près de la tête de la cohorte, entouré d'autre femme, hurlant à plein poumon la chanson, arme sur l'épaule, le visage fière et heureux. À quelque mètre devant elle, se tenait Tauroch le Puissant, chef du Clan Clous Rouge. Un homme aussi fort que téméraire, digne représentant de l'esprit barbare. À ses côtés Briskar la voix de Crom, une sorte de sage et de chaman, toujours la réponse à tout. Le plus vieux du Clan, mais toujours aussi vif pour tailler la chair et broyer les os, forçant le respect.

   Aux côté de Apogée, il y avait Lily fille d'ours, qui avait tuer et manger un ours à l'age de 12 ans, plus petite que Xélia, mais tout aussi intimidante, et avec une tendance à s'emporter lors des pillages; Brienne la tête d'acier, qui n'avait pas son pareil pour enfoncer les murs et les portes avec sa tête, lente d'esprit à force et faisant partie des plus grands du Clan, culminant les 2m40. C'était ces plus proches amies, étant nées quasiment en même temps.

-RRAAAAAHHHH !!! Qu'ça fait du bien ! Brailla Lily en donnant une bourrade dans l'épaule de Xélia.
-Tu la dis l'ours ! Lâcha Xélia, en foutant un taloche derrière la tête de Lily.
-Quoi ? Demanda Brienne en se penchant.

   Les deux autres rigolèrent, et elles claquèrent le Cul de Brienne, qui se retourna se demandant ce que c'était, laissant un autre barbare lui rentré dedans, avant de lui foutre un coup de boule, obligeant les autres à le ramasser, qui n'avait rien comprit à ce qui c'était passé. Ses amies rigolèrent de plus belle, tandis qu'on commença à grimper une colline. Après quelque minute.

-SSTTTOOOOOOPPP ! Hurla Tauroch

   On se rentra dedans, on se bouscula, on se planta avec les pointes des armes, avant que tous s’arrête. Tauroch dégaina un de ses lames et se tourna vers sa troupe.

-ON EST ARRIVER ! POUR CROM !
-POUR CROM !

   Le ville de Kilébo, était plutôt cossus et grande, de presque plus d'un milliers d'âme, proche des routes commerçantes, et les dangers très peu courant. La garde était des plus basiques suffisante pour repousser des brigands ou des monstres, mais par pour ce qui allait arriver, et la présence de mercenaire et aventurier, n'aller rien changer. Le poste de surveillance près d'une des trois entrés, entendit les clameurs de la troupes barbares, sans pour autant le savoir, se demandant quel était ce bruit et d’où il venait. Sa réponse lui vint de la terre qui trembla et d'une colline qui se noirci soudainement de barbare. On sonna la cloche, faisant rentré des badauds et des paysans en catastrophe, la porte grande ouverte pour faire passer des chariots de blé. On commença fermer les portes, mais c'était sans compter sur les barbares.

-BARBARES !! Hurla le Chef en levant un épée.

   Brienne se fraya en chemin, gagnant en vitesse, suivit de camarade aussi massif que elle, leur armure développer principalement que d'un côté. Ils foncèrent vers la porte, qui commençait tout juste à être scellée. Brienne en tête, elle se mit à chanter avec une voix forte et fausse.

-Si la porte t’embête !

*CCCCRRRAAAAAAAAKKKKKKK*
-FOU S'Y UN COUP DE TÊTE ! Hurlèrent en cœur les autres.

   Une trentaine de barbare se jetèrent comme des sauvages sur la porte, la bourrant avec leur épaules ou leur tête, puis leur camarades pour les retardèrent, faisant craquer ses gongs et les planches mises à la vas vite, ce brisèrent et la porte s'ouvrit sur des barbares sonnés et remplit de rages. La première ligne, les béliers humains, rassemblait que des colosse de plus de 2 m, semant la terreur alors que certain trébucher, avancer en zigzagants ou tentait de se tenir à ce qu'il pouvait. Cela avait un sacré impact sur le moral de l'adversaire, qui recula et même fuya pour certain. Brienne, qui fut la première à cogner la porte, s'écroula, complètement assommé, attirant les rires gras de ses camarades encore capable de penser. Alors que la garde se ressaisit, voyant que les barbares étaient distrait et affaiblie, elle tenta de les attaquer, mais ce fut sans compter sur le reste de la horde, qui s’engouffra dans la ville, entonnant la Marche Barbare.

-PILLEZ ! TUEZ ! VIOLEZ ! Hurla Tauroch.

   Et ce fut une déferlante de violence, alors que la garde lutta vaillamment et qu'une évacuation en catastrophe fut organiser, ceux s'attardant pour récupérer des objets finissant en lambeaux de viande ou violé. Xélia était dans la mêlée, la Rousse faisant étal de sa sauvagerie, massacra de son épée les gardes qui luttèrent tant bien que mal. Rapidement un quartier tomba au mains des barbares, et on commença déjà à rassembler les prises. Apogée poursuivit un mercenaire qui avait crue bon la défier, avant que leur échange ne lui déboîte l'épaule et lui brise le poignet. Il s'engouffra dans une maison, et sans trop savoir comment, il se retrouva sur le toit. Apogée explosa la fenêtre et grimpa à son tour.

-Alors le lâche ? On abandonne ? Railla Xélia.
-Sale pute ! Beugla la mercenaire en larme.

   Il couru vers le bout du toit et sauta, tentant de rejoindre l'autre. Mais faute d’élan, il s'écrasa par terre, et Xélia cracha sur son cadavre depuis le toit.

-Faible et lâche.

   En se retournant, elle aperçue à l'autre bout de la ville quasiment, un bâtiment assez imposante et beau. Pour Xélia, ça sentait les filles fragiles de ces types avec plein d'or et de bijou, ce qu'elle adorait, en plus des richesses. Personne de la horde ne semblait l'avoir vue, et c'était visiblement par sur leur route. La horde aura sûrement déjà tout ce qui lui faudrait avant d'y arriver. Ce qui veut dire qu'elle aura le champs libre pour prendre ce qu'elle veut. Ni une ni deux, Apogée sortie de la maison et se dirigea à grande enjambée vers le grand bâtiment, massacra au passage ceux qui avait le malheur de croiser sa route.

   En fonçant tout droit, à travers les bâtiments quand elle pouvait, faisant fuir les citoyens qui étaient entrain d'évacuer, elle se retrouva en quelque minute devant la bâtisse, qui avait un petit jardin coquet, avec des statuts, mais n'ayant pas le goût de l'art, Xélia se contenta de défoncer le portail d'un coup de pied, et de détruire la porte d'entré à coup d'épée, se retrouvant dans la demeure, sans personne de visible. Apogée s'engagea au hasard, brisant ce n'avait pas de valeur à ses yeux, les armoire et portes cherchant des choses intéressante.

-Y A QUELQU'UN ?

   La subtilité barbare.

2
Blabla / Re : Mème your LGJ
« le: mercredi 02 janvier 2019, 20:56:34 »

3
Prélude / Re : Xélia la Rousse [Valifessé]
« le: mardi 01 janvier 2019, 19:51:55 »
Non je suis une barbare ! C'est pas pareil.
Merci délicieuse archère !

4
Blabla / Re : Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: mardi 01 janvier 2019, 18:34:07 »
Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet une omelette pythagoricienne de beau gosse. Miam, ça a un goût de viking ! S'écria figurant n°2352678491764 de cette histoire. Mais le choixpeau décide que face à la congoleximation des lois du marché, les chipolatas cuite à basse températures valaient au moins 100 kedal comiquesque. Autant dire que c'est comme ma bite !

"Mais c'est dégueulasse !" dit la princesse.

"Surtout avec du chocolat !" répond un gobelin boulimique.

Pour faire bonne mesure, la Willy Wonka Candy Company décida de larguer des quantités de bombes logiques sur les badauds qui passaient par là. Pour compenser la perte tragique de chaussons aux pommes, surmonté d'un délicieux glaçage à l'eucalyptus, le spécialiste des champignons hallucinogènes de Melendil le plus grand héros du monde et de l'Univers tout entier !!

"Et mon cul c'est du poulet !?" s'exclame Charlie le coq.

Et effectivement, Charlie fut retrouvé dans une poussette 2l turbo diesel tractée par huit calamars en roller qui portaient des bonnets de Papa Noël ! Vous vous rendez compte du tournant de cette histoire ! C'est a se demander si c'était prévue de faire des boules de feu senteur framboise ?

Pendant se temps là à l'autre bout de la mer chantilly le réveillon du nouvelle an de Cthulhu et ses amis

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 01 janvier 2019, 18:31:59 »
huit c'est pas faux, mais Voodoo en a plus qu'assez pour tout le monde !

6
Le coin du chalant / Re : Baston, sexe et poulet
« le: mardi 01 janvier 2019, 18:27:00 »
Et up ! Recyclage du chaland, un peu d'écologie !
Mp moi sur Apogée ou Ilinia si ma barbare vous intéresse !
Ou ici ^^

7
Prélude / Re : Xélia la Rousse [Valifessé]
« le: mardi 01 janvier 2019, 18:21:23 »
Voodoo : je me suis quelque peut inspiré d'un personnage de ce même groupe  ;)
Avec une autre référence de ce même univers d'ailleurs ^^

Darth Vallon : *l'attrape par le col et le porte jusqu'à son visage*

Qu'es qu'tu m'baragouine l'avorton ?
J'espère que tu me prend pas une idiote, ça m'gênerait d'abîmer ton jolie minois


Desmina : OUAIS ! *défonce la porte d'un coup de pied et pousse un crie de guerre en fessant des moulinets avec son épée en chargeant le coin du chaland*

8
Prélude / Re : Xélia la Rousse [Desmi]
« le: mardi 01 janvier 2019, 15:44:35 »
Voilà normalement tout est bon ! Je m'étais bien plantée de version, j'ai oublier de l'enregistrer en faite ^^"

Aggrius : Par Crom ! Un copain barbare ! Ouais !!

Voodoo : Demoiselle ? J'suis une barbare !

Merci !

Sya : Merci !

Chétive et faible, j'adore !

9
Prélude / Re : Xélia la Rousse [Desmi]
« le: mardi 01 janvier 2019, 14:54:40 »
J'ai du me planter de version, parce que le fessant je l'avais corriger, pareil pour le reste  ???

Je corrige ça au plus vite !

Et merci pour les rebienvenues !

10
Prélude / Xélia la Rousse [Valifessé]
« le: mardi 01 janvier 2019, 13:42:07 »
Nom : aucun
Prénom : Xélia
Surnom : Xélia la Rousse
Race : Barbare selon ses dires, humaine sinon
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Orientation : bisexuelle
Situation de départ : a une bonne expérience, plein de viol ici et là.

      Caractère :

   Xélia est une femme toujours en quête d'action, intrépide et téméraire, rien ne lui fait peur et rien ne l’arrête dans sa soif de combat. C'est une furie de guerre, capable de se jeter corps et âme dans un combat, pour le plaisir de se battre, cherchant toujours un combat magnifique et n’hésitant pas à entrer dans la première bagarre ou combat qu'elle croise. Digne représentante de son clan, seule la loi du plus fort domine, et les faibles doivent s’écraser devant elle ou se soumettre. Et elle déteste la magie, car c'est quelque chose qui la dépasse et surtout qu'il s'agit de la représentation même de la faiblesse et de la lâcheté. Une fière représentante de Crom, le dieu des barbares, le vrai dieu.

   C'est une femme plutôt impulsive et qui ne réfléchit jamais avant d'agir et qui ne prend pas la peine de savoir dans quoi elle s'embarque. Déteste être manipulée et surtout ceux qui veulent se servir d'elle pour de mauvaises intentions et si elle le remarque, c'est plutôt mauvais de rester dans le coin. Pas très réfléchit, mais ne la prenez pas pour une conne non plus, car elle est tout de même douée d'un certain esprit. Après elle parle comme elle pense et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense de vous, quand bien même vous soyez un dieu. Cela dit, on peut lui faire confiance, elle n'a qu'une parole, la ruse et la tromperie sont des concepts de faible et de lâche pour elle. Un vrai guerrier assume ses actes et ses paroles, et il affronte la vie de face.

   Concernant ses préférences sexuelles, elle n'est pas limitée, acceptant n'importe quel partenaire, mais à une préférence pour dominer ces derniers, surtout si ce sont des femmes ou des hommes plus faibles qu'elle, et plutôt timide et réservé, adorant abuser d'eux ou tout simplement les écrasée par sa carrure. Mais les hommes virils ne sont pas en reste, adorant être prise par des hommes fort, après quelques coups ou quand ces derniers ce montre plus fort qu'elle.

   Pour finir, comme elle est régit par la loi du plus fort, si vous n'êtes pas de taille pour la battre, elle vous méprisera ou abusera de vous selon les cas et les situations, d'autant plus qu'elle considère que ce qu'elle bat, lui appartient. Et si vous la battez, vous aurez le droit d'abuser d'elle, mais elle reste une guerrière, elle s'opposera à vous si vous allez trop loin. Adore le poulet et les tartes aux myrtilles.

      Physique :

   On ne peut pas nier que c'est une beauté exotique, une guerrière qui a su garder un corps des plus agréable à l’œil, musclé et taillé pour le combat, mais gardant des formes appréciables, non-amoché par ses muscles, mais plutôt plus agréables pour sa beauté exotique, renforçant son charisme. Pas au goût de tout le monde peut être, mais on ne peut pas nier qu'elle possède un charisme qui lui est propre et qui ne laisse pas indifférent. Sa poitrine est bien généreuse, de taille appréciable et faisant une partie de son charisme.

   Son corps est des plus finement taillé, permettant de confirmer son statut de guerrière montrant bien sa beauté féminine. C'est une femme que l'on remarque facilement, que ce soit par sa peau d’ébène, douce et des plus appréciable, affichant des tatouages tribaux, attirant le regard, que par son imposante chevelure d'un rouge flamboyant, attachée en queue-de-cheval par une broche d'or, libre au vent, soyeuse et propre. Sa taille est aussi remarquable, deux mètres de hauteur pour plus de 105 kilos. Plus d'un guerrier de son clan à voulut la battre pour profiter de son corps.

   Son visage ovale, affiche souvent une expression guerrière, comme si à tous moment, il pouvait avoir un combat. Ses yeux jaune, semblables à ceux des dragons rouge, cerclé de bleu, apportant l'unique touche de couleur froide sur son corps. On peut toujours y voir une lueur de combativité, bien que par moment on peut y déceler autre chose, comme la passion ardente dans ses ébats.

      Histoire :

   Xélia est née dans les landes dévastés, dans une des rares tribus barbares qui survit parmi les monstres, le Clan Clous Rouges. Élevée à la dure, dans les gnons et les mandales, elle tenait déjà une arme avant de marcher, et se battait déjà avant de parler. Son enfance se rythmait entre les coups, les bagarres et la chasse. Il le fallait pour survivre et faire le trie, forger des hommes et femmes forts pour survivre dans ces terres hostiles ou la faiblesse n'a pas sa place. Les enfants devaient participer à la vie de clan s'ils voulaient mériter leurs places, les plus faibles et les plus geignards étaient soit chassés du Clan, soit  ils finissaient par mourir, les plus chanceux finissant comme esclaves pour les plus forts, servant de serveurs, d’appâts, ou nourrissant les nouveaux nés. Étrangement, ils sont toujours fragiles et chétifs contrairement aux restes.

   Xélia est née sans connaître son père, ce dernier mort glorieusement face à des monstres, et dû se contenter de sa mère qui ne connaissait que la baffe et les insultes comme manière d'éducation, car ça forge le caractère et les guerriers. Ce qui lui a plutôt bien réussit. Elle n'était pas la plus forte, ni la plus agile, mais elle était parmi les plus teigneuses et téméraires, ce qui lui évita de devenir une faible et de faire sa place parmi les enfants forts. Comme leurs parents, les enfants se disputaient et se tapaient, avant de rire ou d'abuser des plus faibles, Xélia se retrouvant parfois à terre. Dés son plus jeune âge, elle accompagna les adultes pour apprendre à chasser et dépecer une bête, tanner le cuir, à travailler le métal et la pierre.

   Elle apprit très tôt pourquoi ils y avaient des filles et des garçons, sa mère le lui montrant en dominant un barbare, avant de se faire dominer par deux autres hommes. Elle tenta de le reproduire, trouvant ça marrant, à l'âge de ses 10 ans, mais on conseilla aux enfants d'attendre d'être plus vieux, à l'aide de mandale, car ça sera bien plus amusant. À ses 12 ans, elle perdit sa mère, cette dernière mourut à cause d'une maladie qu'on ne put guérir, mais elle ne pleura pas, car c'est juste ça mère qui n'a pas sut être plus forte que la maladie, c'était la loi. On pouvait dire qu'elle était orpheline et qu'elle allait mal finir, mais le clan n'avait pas de telle notion, tant que Xélia se montrait forte, elle était la fille du Clan Clous Rouges.

   Avant d'atteindre 15 ans, Xélia devenait de plus en plus belle et désirée, notamment par sa chevelure qui était d'une couleur rare. Elle fut battue et violée par un adulte à ses 16 ans, mais se débattit si violemment que l'homme finis avec plusieurs cicatrices et une oreille en moins, mais cela ne fessait que renforcer son désir, car c'est comme ça qu'on fait l'amour chez les barbares. Comme toute les filles de son âge, elle devait se battre pour ne pas être violée à tout moment, autan par les garçons que par les filles plus vielles, si bien qu'elle réussit par moment à violer des garçons et une fille qui était une de ses amies, d'une certaine manière.

   À ses 17 ans, elle participa à sa première bataille contre un Clan rival, le Clan Volcazor, leur ennemie de toujours, ce qui allait être leur baptême du feu. Et elle sut impressionner ses adversaires, gagnant son tire de Xélia la Rousse, la seule chose que ses adversaires voyaient en dernier et que les membres de son clan voyaient, tant qu'elle était toujours la première à la bataille. Elle écopa de plusieurs cicatrices, mais gagna le respect des siens et on s’intéressa plus à elle, autrement que par des envies de baiser. Elle ne fut pas la seule à s'être distinguée, mais elle était clairement la plus farouche et visible.

   À ses 20 ans, elle participa à son premier pillage, une caravane passant près de leur territoire, récoltant toute sorte de chose, dont des pierres précieuses, inutiles, mais qu'elle adorait. Elle forgea sa propre arme et créa sa propre tenue comme l'exige la tradition, et alla tuer une créature dangereuse, seule, pour affirmer sa place dans le Clan. À ses 22 ans, elle assista à la mort du Chef de Clan, comme tous les autres, devant une nouvelle bataille contre le Clan Volcazor. Et comme le veut la tradition, on organisa un banquet autour de sa dépouille, un feu pardessus son corps, pour qu'il rejoigne Crom, accompagné par les honneurs du guerrier. On partagea avec le Clan Volcazor, car il tenait en respect leur chef, puis on finit sur une bagarre générale avant de finir en orgie, où Xélia fut prise, comme les autres femmes, par plusieurs hommes, dont le nouveau Chef de Clan.

   Elle en ressortie couverte de bleu et enceinte, mais le sourire aux lèvres. Elle s'en rendit compte plus tard, et nul ne sut qui était le père, mais le chef de Clan se l'attribua. Elle supporta sans mal la grossesse, mais une chasse particulière intense tua le bébé et elle fit une fausse-couche. Crom n'a pas voulu de ce bébé et Xélia, bien qu'attristée, s'en remit, car il était pas assez fort pour survivre.

   Sa vie se rythme entre chasse, combat, sexe, banquet, sexe, combat, chasse et ainsi de suite. Aujourd'hui, elle attend de voir le destin que lui réserve Crom.

      Autre :

   Vénère Crom, le vrai dieu.
   Ne sais pas lire ni écrire.
   Sait travailler le métal et forger des armes.

Je ferai peut être une partie consacrée au Clan Clous Rouges.

Qui suis je ? : C'est mon quatrième compte.

Refonte de l'ancien personnage Apogée, qui ne me plaisais plus.

Je ne reconnais pas de ne pas avoir pas pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Jouons un peu... (Apogée)
« le: dimanche 25 novembre 2018, 11:18:28 »
   Comment finir une journée vide d’intérêt et d'action ? Avec une bonne bière dans la première taverne venue pour espérer de l'action. C'était malheureusement le projet de Apogée, qui était sur une période bien vide. Depuis quelque jours elle ne trouve plus de contrat de mercenaire ou de demande de recherche d'objet magique ou d'exploration. Bien qu'elle trouva de quoi remplir ses journées et son porte monnaie, jouant les serveuses, videuses et vigiles dans des bar, auberge, ou encore bordel. Un recruteur un peu trop insistant voulue lui faire signer un contrat avec l'armée, mais elle avait refusée un peu trop durement et sèchement avec sa man droite, si bien qu'elle avait du quitter Ashnard pour se faire oublier.

   Elle s'éloigna rapidement d'Ashnard, profitants d'une caravane de marchant en recherche de garde du corps. Malheureusement, une tentative d'empoissonnement à l'égard de Apogée, le marchant pensant être une bonne idée que de drogué Apogée pour abuser d'elle. Il finit avec plusieurs os brisés et Apogée fut forcer de fuir pour ne pas se mettre à dos toute la caravane, perdant au passage plusieurs affaire. Après une journée de marche, perdant sa gourde d'eau et ses dernières provisions lors d'une bête chute et qu'une bête affamé profita qu'Apogée ne se remette sur pieds pour lui voler ses tranches de bœuf séché, elle arriva sur un petite village, tranquille. La nuit commençait à tomber et elle se laissa guider par ses jambes vers la taverne, voulant noyer son humeur noir et ses soucies dans l'alcool, ayant miraculeusement encore de l'argent.

   Elle s'installa sur la première table qu'elle croisa, posa son épée contre cette dernière, et plutôt que d'économiser, elle commanda chope sur chope, jusqu'à finir un peu ivre. Elle broya du noir en maugréant, buvant sa chope par à coup, jusqu'à la vider et d'en commander une autre. Après quelque temps, un homme entra, attirant le regard d'Apogée. Si elle n'était pas aussi morose, malgré son ivresse, elle serait sans doute aller à sa rencontre, pour le chauffer et avoir un peu de plaisir après cette période exécrable. Mais elle n'avait pas le cœur à s'envoyer en l'air et avait plus envie de taper quelque chose.

   Plusieurs minutes passèrent, et un autre groupe se présenta, qui ignorèrent Apogée, s’intéressant plus à l'homme. Elle ne s’intéressa pas eux, jusqu'à ce qu'elle soie percuté par deux hommes, sans raison, la fessant chuter sur le plancher, emportant la table, son épée et la pierre. Le temps qu'elle réalise ce qui s'était passé et qu'elle se relève, un deuxième service l'envoya se coucher contre le plancher. Ivre, ayant eu plus d'une journée pourrie et pleine de frustration, ce fut le prétexte parfait pour casser quelque tête et se défouler. Le groupe était partie et Apogée se releva rapidement et s'empara de son épée. D'un pas lourd et en zig-zagant en peu sous l'ivresse, explosa la porte d'un coup de pied, alors qu'elle était entre-ouverte. Sur le pas de la porte, elle chercha ses idiots qui l'avaient provoquer et les apperçue, l'un d'eux massacrant le reste. En quelque enjambé, elle se retrouva dans son dos et abattit sa lourde épée avec force.

   Elle fut surprise de voir que l'autre para sont attaque avec une relative facilité, s'attendait à le broyer sous sa lame et sa force. Elle recula, tenant son épée massive devant elle, alors que son adversaire posa sa lame tout aussi imposante sur son épaule.

-Je ne pensais pas que vous étiez avec ce groupe...
-Keske tu m'baragouine *hic*, j'vais t'apprendre à malmener une douce et pauvre femme comme moi !!

   Apogée leva et abattit sa lame très vite, forçant son adversaire à l'éviter. Sa lame s'enfonça dans un choc violent et lourd dans le sol, créant plusieurs fissure. Elle fonça vers son adversaire retirant violemment sa lame, arrachant quelque motte de terre en voulant donner un coup d'arrière droit. Mais elle perdit plus l'équilibre qu'elle voulut frapper, manquant de s'étaler par terre. Elle se remit d'aplomb en donnant un puissant coup latérale arrière, que son adversaire pus parer, mais qui fut obligé de reculer sous le choc pour ne pas perdre l'équilibre et être emporter par la violence du coup. Apogée se rétablie et tenta une intérieur gauche.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 12:21:39 »
*Schorlb glorp glurp mmppff gloups gurbl* Ppfffoouuaa ! Émit Apogée, en reposa une nouvelle chope vidé de son contenue crémeux. Cha un ggoooût *hips* *burps* bichare... Dit elle après la 5 ème chope de foutre.

   Elle haletait à force boire, sa bouche entre ouverte, laissa voir sa langue baigner dans le foutre et crachant quelque filet de sperme et si chaude que son souffle en était brûlant, ses yeux perdues et enivré, l'air emplis de rire gras et d'allusion grivoise. On lui répondit par une nouvelle chope qu'on lui fourra contre sa bouche, l'obligeant à avaler provoquant de nouvelle déglutition forcées qui ravit l'assembler. La salle empestait le foutre et la sueur, un air quasi irrespirable, qui suffirai à lui seule de faire tournée de l’œil un chien ou à vicié l'esprit d'une femme normale, une odeur infâme, transpirant le mâle et le vice. Les brutes et le chopes se concentraient sur Apogée, qui buvait bruyamment au grand plaisir de ces sauvages, ses lèvres et son menton devenue blanc et gluant, à force de boire comme une mal prope, maculant sa poitrine de filet de sperme, excitant encore plus l'assembler de mâle en rut.

   Certain se branler en admirant Apogée boire le sperme, s'imaginant la recouvrir, d'autre pour son visage hagard, relativement proche d'un ahegao après chaque lampé ou chope, la plupart à l'idée de la souiller de leur membre turgescent et certain par la vue de son ventre quelque peu gonfler par tout les liquides ingérer,  atteignant le gabarit d'une femme enceinte de 2 moi, bien que gardant la trace de muscles. Elle gagna d’ailleurs deux semaines, en avalant 5 autre chopes, quelqu'un se mirent à parler d'atteindre les 9 mois.

   Mais à la 11 ème chope, Apogée attrapa mal sa chope et la porta aussi mal à ses lèvres, délivrant une cascade crémeuse et visqueuse sur sa poitrine, s'infiltrant dans ses vêtements, glissant entre ses seins, maculant son ventre et tombant par terre. Elle ne récolta qu'un fond, et demanda où et pourquoi la boisson avait fuit. Mais ce fut la glas de défaite pour Apogée, qui ne put s'en rendre compte, ayant pratiquement oublier la raison de cette enchaînement de boisson, et qui allait subit un enchaînement de queue et de de coup. Elle fut soulever et allonger brutalement sur la table, et Gongan savoura sa victoire, enfonça chibre dans la gueule de Apogée, qui découvrit qu'en plus d'être gluante par les fluides avaler, était une vrai fournaise. Il l'enfonça brutalement, donnant à un haut de cœur à Apogée, qui recracha quelque filet de sperme, baignant un peu plus la verge dans la foutre et chercha à se dégager. Mais elle était trop pataude, ne parvenant qu'a arracher le vêtement de Gongan avec beaucoup de facilité et ce dernier pas près de la laisser partir.

   Un autre démon se présenta, écartant encore plus les lèvres et la mâchoire de Apogée, relâchant un flot de sperme brûlant, avant d'y glisser sa bite, fessant gémir Apogée, qui ne comprenait plus rien à la situation. Vint ensuite son cul, qui devint la propriété de Rugon, qui arracha la tassette de Apogée ses vêtements, dévoilant son cul bombé et accueillant, dont il ne priva pas le luxe de se branler avec, prenant place pour un pénétration brutale. A sa directive, les autres s'accumulèrent devant la bouche de Apogée, noyant son regard de verge turgescente, luisante de reste de sperme et viciant encore plus l'air par leur odeur. Il Attrapa les bras de sa victime, tira dessus et pris de l'élant.

   Elle couina à la pénétration brutale de Rugon, qui fit trembler la table et l'enfonça encore plus sur les deux verges dans sa bouge, déformant sa gorge à l’extrême, tournant presque de l’œil. De manière désordonner et brusque, les deux démons violèrent la bouge de Apogée, qui jouirent rapidement, autant par leur excitation, que la gorge confortable et brulante de Apogée, la forçant à boire une nouvelle rasade sperme, même si la majorité coula hors de sa bouche et de son nez en des petits jets. On les bouscula, puis on les remplaça, une seule cette fois, plus grosse que celles des deux autre, mais plus courtes. Il viola sa bouche un moment, avant de jouir et de donner sa place.

   On macula la table de sperme, puis sont corps, avant que tout ne s'écoule sur le sol, formant peu à peu une flaque entourant la table. Seul ou a deux, on enfonça le plus loin possible sa bite dans la gorge de Apogée, subissant l'assaut de la chaleur interne du vide couille, avant de se vider après un pilonnage brutal de sa gorge. Les bites se succédèrent, forçant Apogée à boire des gallons de spermes, recrachant parfois un flot de sperme qu'on étouffa d'une bite et d'une nouvelle décharge de sperme.

   Rugon monopolisa la place du cul un long moment, au point de frapper ceux qui voulait sa place. Il donnait des coups sauvages et brutales, rigolant de la situation, martyrisant le cul de Apogée à l'aide de claque et de coup de bassin, parvenant à jouir plusieurs fois au plus profond d'Apogée. Il finit par grimper sur la table, toujours entrain de pilloner le troue de Apogée, fessant dangereusement grincr et craquer la table, attrapa Apogée par les cheveux et tira dessus.

-Y'a encore de la place derrière, elle est profonde cette salope !
Lâcha t-il à l'assembler.

13
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: lundi 30 juillet 2018, 14:20:01 »
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à manger une saucisse. Voyez-vous, les Allemands en bouffent, de la saucisse ! Et c'est alors que Jean-Michel Drucker, qui n'avait pas lue le script, passa à une coupure de réclame dûment méritée à propos de tracteur pour remontées mécaniques alpines du mont Keskiféfroi connue pour son amour des calembours inusités.

C'est alors que le capitaine Iglo décida qu'il etait temps de pêcher la morue et la moule dans les eaux de Seikusu mais il y chopa Lyli la sirène, à l'aide d’amalgame et de paradoxe spatiotemporel en DeLorean. D'ailleurs Marty explique enfin ce qu'est un gigowatt à un sourd muet mancho unijambiste grand amateur de tacos ; à la mayonnaise et au chipolata reconnue dans le monde pour son rôle dans l'économie du pacemaker car excellent avocat pour résoudre la crise.

"Et Ouais !" annonça le narrateur, sur le trône des WC. " C'est un étron digne d'un Disney ! "

Car, en effet, ce texte sans queue ni tête pesait bien dans les 200 kyloren. Cette unité de mesure indiquait, évidemment, le niveau d'absurdité et/ou de ridicule des personnes responsables en chef de l'acupuncture des asticots proche cousin des vers en verre vert allant toujours vers les vertes verdures où le dormeur du val repose. Ses ronflements provoquent une omelette au fromage turbo nucléaire d'ornithorynque claustrophobe et des arcs-en-ciel en papier mâché.

Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet une omelette pythagoricienne de beau gosse. Miam, ça a un goût de viking ! S'écria figurant n°2352678491764 de cette histoire. Mais

14
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: dimanche 29 juillet 2018, 23:08:34 »
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à manger une saucisse. Voyez-vous, les Allemands en bouffent, de la saucisse ! Et c'est alors que Jean-Michel Drucker, qui n'avait pas lue le script, passa à une coupure de réclame dûment méritée à propos de tracteur pour remontées mécaniques alpines du mont Keskiféfroi connue pour son amour des calembours inusités.

C'est alors que le capitaine Iglo décida qu'il etait temps de pêcher la morue et la moule dans les eaux de Seikusu mais il y chopa Lyli la sirène, à l'aide d’amalgame et de paradoxe spatiotemporel en DeLorean. D'ailleurs Marty explique enfin ce qu'est un gigowatt à un sourd muet mancho unijambiste grand amateur de tacos ; à la mayonnaise et au chipolata reconnue dans le monde pour son rôle dans l'économie du pacemaker car excellent avocat pour résoudre la crise.

"Et Ouais !" annonça le narrateur, sur le trône des WC. " C'est un étron digne d'un Disney ! "

Car, en effet, ce texte sans queue ni tête pesait bien dans les 200 kyloren. Cette unité de mesure indiquait, évidemment, le niveau d'absurdité et/ou de ridicule des personnes responsables en chef de l'acupuncture des asticots proche cousin des vers en verre vert allant toujours vers les vertes verdures où le dormeur du val repose. Ses ronflements provoquent une omelette au fromage turbo nucléaire d'ornithorynque claustrophobe et des arcs-en-ciel en papier mâché.

Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet

15
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: dimanche 29 juillet 2018, 01:37:27 »
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à manger une saucisse. Voyez-vous, les Allemands en bouffent, de la saucisse ! Et c'est alors que Jean-Michel Drucker, qui n'avait pas lue le script, passa à une coupure de réclame dûment méritée à propos de tracteur pour remontées mécaniques alpines du mont Keskiféfroi connue pour son amour des calembours inusités.

C'est alors que le capitaine Iglo décida qu'il etait temps de pêcher la morue et la moule dans les eaux de Seikusu mais il y chopa Lyli la sirène, à l'aide d’amalgame et de paradoxe spatiotemporel en DeLorean. D'ailleurs Marty explique enfin ce qu'est un gigowatt à un sourd muet mancho unijambiste grand amateur de tacos ; à la mayonnaise et au chipolata reconnue dans le monde pour son rôle dans l'économie du pacemaker car excellent avocat pour résoudre la crise.

"Et Ouais !" annonça le narrateur, sur le trône des WC. " C'est un étron digne d'un Disney ! "

Car, en effet, ce texte sans queue ni tête pesait bien dans les 200 kyloren. Cette unité de mesure indiquait, évidemment, le niveau d'absurdité et/ou de ridicule des personnes responsables en chef de l'acupuncture des asticots proche cousin des vers en verre vert allant toujours vers les vertes verdures où le dormeur du val repose. Ses ronflements provoquent une omelette au fromage turbo nucléaire d'ornithorynque claustrophobe et des arcs-en-ciel en papier mâché.

Si vous avez des idées révolutionnaire comme la patate

Pages: [1] 2 3 4