Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thor

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Les alentours de la ville / Re : Rencontre divine [Thor]
« le: dimanche 08 janvier 2017, 21:45:29 »
Vous... Vous êtes vraiment très impressionnant, Thor... dit Shani.

Pour toute réponse, Thor éclata de rire et son rire évoquait le grondement du tonnerre. Là d'où il venait, ce genre d'exploit, soulever une voiture d'une seule main, ou tout au moins un objet de même poids, était une chose qu'était capable de faire n'importe quel citoyen d'Asgard.

Je... Euh... J’habite dans... Le centre-ville. lui répondit-elle à sa dernière question.

Il hocha la tête. Même s'il ne connaissait pas très bien la ville, il l'avait suffisamment vue avec les yeux de Kenshiro pour la connaître dans son ensemble. La jeune demoiselle lui donna son adresse mais cela ne disait pas grand chose à l'Asgardien : le système japonais dans ce domaine était pour lui un peu casse-tête.

- Mouais, vous m'indiquerez au fur et à mesure la direction...

Elle s'agrippa à son cou et Thor sentit ses joues s'empourprer : il pouvait sentir les battements rapides de son cœur, son souffle court ainsi que sa poitrine, qu'elle avait ronde et ferme, contre son torse imposant.

Je... Je vous tiens, mais... Pas de blague, hein ! Vous... Vous êtes sûr que ça va aller, hein ? Sinon, on peut laisser ma voiture ici...

Il se mit à lever les yeux au ciel sans lui répondre, fit tournoyer à toute vitesse son marteau puis l'instant d'après il décolla du sol comme un boulet de canon, les bras chargés de ses deux fardeaux, l'un un peu plus lourd que l'autre. Ils filèrent à toute vitesse, telle une étoile filante, le paysage en contrebas défilant une rapidité vertigineuse. Il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre les faubourgs de Seikusu : là il se mit à atterrir et demanda plus de précisions à Shani. Une fois qu'il les eut obtenues, il redécolla de nouveau et au bout d'une bonne dizaine de minutes (il s'était trompé par deux fois de direction) finit par atteindre l'endroit où habitait la donzelle.

Il déposa le véhicule sur un emplacement libre, juste à côté du porche d'entrée de son immeuble et sourit à la jeune fille :

- Et voila, vous êtes arrivée à bon port !

Puis, il se mit à farfouiller dans sa poche et en sortit une poignée de pièces qu'elle fourra dans la paume de la midgardienne :

- J'espère que cela couvrira les frais de réparation de votre euh... automobile. C'est bien comme ça que ça s'appelle, non ?

Bien entendu, les pièces étaient en or et portaient sur le côté face le visage d'Odin et sur le côté pile le blason d'Asgard. Autant dire qu'elles feraient le bonheur de n'importe quel numismate et que par conséquent leur valeur était inestimable !

- Ce combat m'a donné soif ! Vous n'auriez pas quelque chose à boire chez vous ?

Bien entendu, il ne se faisait pas d'illusions : il était fort peu probable qu'elle ait de l'hydromel chez elle, mais si elle avait de la bière...

2
Les alentours de la ville / Re : Rencontre divine [Thor]
« le: dimanche 18 décembre 2016, 11:06:25 »
Visiblement la démonstration de puissance du dieu n'était pas du goût de la jeune femme car cette dernière poussa un petit cri tout en sursautant de frayeur, tombant ainsi sur les fesses. Quand Thor atterrit, elle était toujours par terre et quand il baissa les yeux vers elle, il vit, malgré l'obscurité, sa petite culotte. Il releva vivement la tête.

Après s'être relevée et avoir épousseté sa jupe, la jeune femme se présenta comme étant Shani.

- Enchantée Shani ! fit-il d'une voix plus douce, qui évoquait le grondement lointain, très lointain du tonnerre.

- C’est... C’est incroyable... Tu... Vous... Vous pouvez pas être un Dieu, c’est... C’est fou, quoi !
- Et pourtant il en est ainsi ! Il est vrai que vous nous avez relégués au rang de légendes, de croyances du passé, mais nous sommes toujours là ! Nous vivons dans le royaume d'Asgard qui, tel un fanal, rayonne à travers les galaxies !
- Et... C’est quoi, ce truc ? Un projet échappé de la base militaire ? Vous êtes... Une sorte de super-projet gouvernemental top secret ? Comme... Comme la Zone 51, ou un truc comme ça ? On dit qu’il se passe des trucs chelous à la base, mais... C’est complètement fou !

Il se gratta la tête. La Zone 51 évoquait quelque chose en lui mais sans plus. Son alter ego, Kenshiro Ugaki, qui aimait ce genre de trucs - les rumeurs concernant les projets gouvernementaux, les complots, les sociétés secrètes, les bases militaires cachées on ne sait où, etc. - saurait à quoi elle faisait allusion. Ceci dit, il avait senti d'étranges courants énergétiques provenir d'un endroit peu éloignée de Seikusu et sur lequel courait d'étranges rumeurs.

- Je viens de vous le dire : je suis un Asgardien, c'est à dire un dieu vénéré par les anciens habitants du Northland. fit-il avec un petit sourire amusé. Quant à ce "truc", c'est un des Géants du Jotunheim. Pour une raison ou une autre, la frontière séparant Midgard de leur monde s'est amincie, permettant à ces créatures de passer de leur royaume au vôtre.

Il secoua la tête : les humains de cette ère croyaient à toutes sortes de sornettes issues de leurs médias, de leur science et d'Odin savait quoi d'autre mais ils ne croyaient plus aux dieux et aux légendes d'antan !

Il reporta son attention sur la voiture de la donzelle qui était en piteux état :

- Je propose que je vous ramène chez vous, vous et votre véhicule.

Il se dirigea vers ce dernier, se pencha et le souleva d'une main par en-dessous.

- Au fait vous habitez où exactement ?

3
Les alentours de la ville / Re : Rencontre divine [Thor]
« le: samedi 03 décembre 2016, 10:50:49 »
Les habitants de Midgard de cette époque... Un rien les étonnait, un rien les ébranlait !

La demoiselle ne fit que balbutier quand elle vit la créature s'effondrer au sol après que Thor ait lancé Mjolnir. Bon d'accord, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un Dieu mais tout de même. Thor regrettait parfois les jours anciens, ceux où la frontière entre le monde des hommes et celui des Dieux était si mince que parfois ces deux univers s'entremêlaient ; les mortels d'antan voyaient en chaque présage, chaque manifestation de la nature et du cosmos un signe divin. Mais maintenant avec leur damnée science, leur "logique", leur "raison", ils les avaient relégué au rang de mythes et de légendes...

- Mais qu’est-ce que vous êtes ?! lui demanda-t-elle, sortant l'Asgardien de ses réflexions. Il sourit, fit quelques pas en arrière et prit une pose digne d'un personnage d'heroic-fantasy en brandissant son marteau vers le ciel :

- Je suis Thor, fils d'Odin et de Jord, Dieu de la Foudre et du Tonnerre !!! clama-t-il d'une voix de stentor. Un éclair zébra le ciel suivi d'un fabuleux coup de tonnerre qui fit et trembler l'air et trembler la terre comme en réponse à cette déclaration des plus tonitruantes.

Il revint aussitôt à hauteur de la jeune femme et lui demanda d'une voix plus douce :

- Et toi, habitante de Midgard, quel est ton nom ? Tu dois être bien brave en tout cas car il faut beaucoup de courage pour voyager de nuit, quand les éléments sont déchainés.

Cette dernière phrase n'était pas une moquerie car on pouvait sentir dans le son de sa voix une certaine admiration.

4
Prélude / Re : Prendre son pied devant un écran, tout un art ♥
« le: vendredi 18 novembre 2016, 07:46:11 »
Welcome miss geekette

5
Les alentours de la ville / Re : Rencontre divine [Thor]
« le: lundi 14 novembre 2016, 22:38:52 »
La demoiselle s'extirpa du véhicule avec quelque difficulté, cela étant dû au fait que ce dernier était assez abimé et qu'en outre l'occupante avait été sacrement secouée (et on le saurait à moins !).

- Je... Mais... Que... Qu’est-ce qui s’est passé ?! demanda-t-elle, tout en levant la tête vers la cascade et le pont, comme si elle avait du mal à réaliser ce qu'il venait de lui arriver. Durant tout ce temps, Thor s'était contenté de regarder la jeune femme, attendant qu'elle se remette de ses émotions. Il en profitait également pour la détailler et il aimait ce qu'il avait sous les yeux : mince, bien proportionnée, la poitrine ronde et ferme, les traits fins, elle avait tout pour satisfaire l'homme le plus difficile. Et le Dieu du Tonnerre était loin d'être difficile en matière de critères de beauté féminine.

- Vous... Vous m’avez sauvé ? Je... Il y a cet éclair, et... Ma voiture, elle... Elle a fait une embardée, et je... J’ai fai... J’ai failli mourir... !

Là encore il ne dit rien, se contentant de hocher la tête. Puis elle alla se blottir contre lui, le remerciant,des larmes coulant le long de son beau visage.

- Euh, mais de rien... finit-il par dire au bout d'un moment, passant un bras sur sa taille fine. Ce Dieu braillard durant la bataille se sentait soudain tout intimidé par cette démonstration de gratitude, à moins que ce ne fut tout simplement par la demoiselle elle-même...

Il releva la tête, les sens en alerte. De l'autre main, il projeta son marteau : il fila droit vers un point quelque peu éloigné de là où ils se trouvaient, près d'un bosquet d'arbres, et alla percuter quelque chose. Une grande créature humanoïde d'au moins sept bon pieds de haut s'écroula face contre terre tandis que l'arme, après être restée en suspens dans les airs durant une seconde, revint vers Thor, comme par enchantement.

- Ah ben, il en restait un !... s'exclama-t-il, riant doucement.

6
Prélude / Re : X-Files
« le: lundi 14 novembre 2016, 22:09:38 »
Bienvenue ^^

7
Les alentours de la ville / Re : Rencontre divine [Thor]
« le: vendredi 11 novembre 2016, 11:46:12 »
Thor jubilait.

Les éclairs illuminaient par intermittence la silhouette massive du Dieu du Tonnerre ainsi que celles de ses adversaires, les Géants du Jotunheim. Ils avaient réussi, d'une manière ou une autre, à entrer dans le Midgard et étaient bien déterminés à y semer la pagaille. Mais c'était sans compter sur leur plus farouche adversaire : l'Asgardien au marteau enchanté, jadis forgé par les Nains et qui avait pour nom Mjolnir.

Ils étaient une bonne quarantaine et mesuraient environ sept pieds de haut mais Thor n'en avait cure. Bien campé sur ses jambes robustes, il les affrontait sur le flanc d'une montagne par une nuit sombre et orageuse. Encore heureux qu'ils n'avaient pas réussi à atteindre la ville de Seikusu car il aurait eu du mal à se contenir. Mais ici, en pleine nature, loin de toute habitation humaine, il pouvait s'en donner à cœur joie !

Son marteau fracassait les crânes, broyait les os et pulvérisait les dents des Géants et à chaque fois que Thor frappait, un fabuleux coup de tonnerre résonnait dans le ciel auquel faisait écho le rire de l'Aesir*.

- Essayez au moins de faire semblant de vous battre !! hurlait-il à ses adversaires, tout en effectuant de terribles moulinets avec Mjolnir. L'un d'entre eux, plus habile ou plus chanceux que les autres, parvint à asséner un terrible coup de poing au Dieu et ce dernier chancela quelques secondes.

- J'aime mieux cela ! s'exclama-t-il d'une voix joviale. Ce coup aurait pu terrasser cinq hommes ordinaires mais il ne fit qu'ébranler un court moment Thor qui balança sur l'impudent son marteau. Le crâne du Géant éclata et il s'effondra au sol. Mjolnir revint dans la main de son propriétaire qui reprit sa sarabande infernale.

- Finissons-en ! dit-il au bout d'un moment. Ce combat l'avait diverti mais à présent il commençait à se lasser tant ses adversaires avaient peu de répondant. Il brandit son marteau vers le ciel et un coup de tonnerre, plus puissant que tous les autres, ébranla les cieux puis un éclair jaillit des nuées, illuminant la tête de l'arme.

Thor abattit alors Mjolnir au sol.

La terre trembla et une onde de choc se propagea autour de l'Asgardien, frappant de plein fouet les Géants qui sentirent le sol se dérober sous leurs pieds avant d'être avalées par des crevasses qui venaient de s'ouvrir sous eux.

Le Dieu poussa un cri de victoire qui résonna dans le ciel, éclipsant pendant un moment la fureur des éléments. C'est alors qu'il sentit une émotion provenant non loin de l'endroit où il se trouvait : la peur. Il jeta un œil en contrebas et ses sens aiguisés d'Asgardien virent une voiture - un de ces étranges véhicules qu'utilisaient les habitants de Midgard de cette ère - percuter la rambarde d'un pont de bois qui surplombait une magnifique cascade. L'automobile resta en suspens un moment avant de plonger dans le vide.

Thor ne perdit pas de temps : il fit un moulinet avec son marteau avant de s'envoler dans les airs puis de descendre en piqué vers le bas. Il atteignit le véhicule juste à temps, stoppa sa chute fatale en le soulevant d'un seul bras par le dessous. Lui et son léger fardeau atterrirent en douceur sur la berge puis l'Asgardien posa le véhicule au sol.

Durant tout ce temps les éléments s'étaient apaisés : le vent n'était plus qu'une douce brise, l'orage n'était plus qu'une lointaine rumeur et les nuages s'étaient écartés pour laisser place à un magnifique ciel étoilé.

Thor ouvrit doucement la portière et demanda à l'occupante, car c'était une femme, et jolie qui plus est, qui se trouvait au volant :

- Rien de cassé ?

* Il existe deux sortes de divinités en Asgard : les Aesirs et les Vanirs. Les premiers sont les dieux de la force, de la sagesse et du courage tandis que les seconds sont ceux de la richesse, de la fertilité et des plaisirs.

8
Prélude / Re : Re : Mafia Girl
« le: mardi 08 novembre 2016, 20:56:57 »
Les mortels comme les dieux ont des Lois. Mais la force des Hommes vient de leur pouvoir de les enfreindre là où les dieux sont enchainés à leurs règles cosmiques. Et tout particulièrement ceux d'un panthéon aussi hiérarchisé et basé sur l'honneur que le Scandinave :)
C'est cela oui...  ;D

9
Prélude / Re : Re : Mafia Girl
« le: mardi 08 novembre 2016, 18:45:17 »
Et pour Keleth ou Thor, quand je lis un "méfie toi de" , un "ne fait pas ça" ou un "tu n'oseras jamais"; je comprend généralement: "va y fait moi mal"  ou "j'aimerai bien te faire mal" ;p
Taratata, veux-tu apprendre la différence entre une mortelle et un Dieu ?  ;D

10
Prélude / Re : Mafia Girl
« le: mardi 08 novembre 2016, 06:41:13 »
Sois la bienvenue !

Évite cependant de nuire à un certain lycéen ayant une patte folle, tu pourrais avoir de sacrés surprises (mate ma fiche, tu comprendras) ;D

11
Hop, un méga coup de foudre dans tes circuits et on n'en parle plus !!  ;D

Bienvenue en tout cas  ;)

12
Salles de cours et bibliothèque / Re : "Jette-toi à l'eau, garçon !..."
« le: samedi 05 novembre 2016, 10:35:31 »
Hana ne lui répondit pas mais lui prit la main et l'emmena dans un coin reculé de la bibliothèque où elle le plaqua contre un mur puis l'embrassa de nouveau avec fougue, une main posée sur son entrejambe, toujours durcie.

- Je ne pense pas être capable de me retenir jusqu’à ce soir... lui dit-elle au bout d'un moment. Kenshiro s'était laissé faire durant tout ce temps et il acquiesça à ses paroles. A vrai dire, lui non plus n'aurait pas pu tenir jusqu'à la fin de la journée alors qu'il avait allumé dans le corps de cette charmante fille un feu inextinguible ; et puis qui sait ce qui aurait pu se passer si jamais elle avait accepté ? Hana aurait pu avoir un empêchement de dernière minute, tomber sur des malfaisants, lui-même aurait été requis à l'autre bout du monde pour terrasser quelque monstre venu d'on ne sait où, sous l'apparence de Thor...

Elle lui plaqua sa tête contre ses seins lourds tout en continuant à lui malaxer les testicules. Kenshiro souleva de nouveau le T-shirt d'Hana pour recommencer ce qu'il était en train de faire avant que l'autre crétin n'entre dans la salle : lui sucer les tétons avec fièvre et passion, allant même jusqu'à les mordiller.
Puis sa bouche revint aux lèvres de la jeune fille tandis qu'une main pétrissait ses appas et que l'autre s'insinuait dans son short de sport. Il eut la confirmation qu'elle ne portait pas de culotte et ses doigts atteignirent le fruit défendu qu'il caressa timidement.

- Hana... Oh ! Hana ! haleta-t-il entre deux baisers.

Dehors, apparurent à l'horizon de lourds nuages noirs et le grondement lointain du tonnerre se fit entendre. Les élèves du lycée et les habitants de Seikusu levèrent la tête surpris : le bulletin météo avait annoncé une journée radieuse et voila qu'un orage se pointait. Les sombres nuées recouvrirent rapidement toute la ville, portées par un vent violent puis un fabuleux coup de tonnerre déchira l'air tandis qu'un éclair zébra dans le ciel. Aussitôt, une pluie diluvienne tomba en rafale sur la terre, frappant sèchement le sol, les toits et les arbres. D'autres roulements de tonnerre éclatèrent et des éclairs illuminèrent la petite ville plongée dans la pénombre.

Dans la bibliothèque, on entendait les gouttes d'eau frapper de plein fouet le toit et les vitres tandis que les flash lumineux éclairaient par intermittence la scène où Kenshiro et Hana continuaient à se procurer du plaisir. Le jeune homme eut un petit sourire :

- Voila qui nous met dans l'ambiance... dit-il d'une voix amusée. Il savait que c'était le Dieu du Tonnerre qui venait de se manifester ! Thor approuve ! pensa-t-il. Il enleva carrément le T-shirt d'Hana puis fit glisser rapidement son short. Si l'on exceptait ses chaussures de sport, elle complètement nue. Cette vision de ce ravissant corps nu fit brasiller les yeux de l'adolescent qui lui dit d'une voix rauque :

- PAR TOUS LES DIEUX TU EST AUSSI BELLE QU'UNE DÉESSE D'ASGARD !...*

Sa voix était pour ainsi dire transformée : à la sienne se mêlait celle du Dieu du Tonnerre, cette dernière semblant parvenir de très loin ou comme d'un puits très profond ou encore d'un tunnel...

* Rouge (Thor) + Bleu (Kenshiro) = Violet ;)

13
Salles de cours et bibliothèque / Re : "Jette-toi à l'eau, garçon !..."
« le: mercredi 02 novembre 2016, 19:16:00 »
En réponse à sa déclaration des plus enflammées, Hana embrassa Kenshiro. Ce dernier écarquilla les yeux, surpris : il avait eu peur, pendant un moment, de s'être trompé sur ce que voulait cette fille et qu'il se prenne un râteau, voire carrément une tarte dans la gueule. Mais maintenant le doute n'était plus possible : elle avait envie de lui tout comme il avait envie d'elle.

Bon sang, c'est aussi simple que ça ?! pensa-t-il, tandis qu'il baisait les lèvres d'Hana, d'abord timidement puis de plus en plus fougueusement, avant d'introduire sa langue dans sa bouche. Il fut saisi de vertige et sentit le sol se dérober sous lui ; il avait oublié qu'il avait une patte folle et n'eut pas le temps de s'appuyer sur le rebord de la table, ses mains s'accrochant instinctivement à Hana qu'il entraîna dans sa chute.

Sa tête percuta le sol, heureusement moquetté, de la bibliothèque.

- Désolé, je... commença-t-il à dire à la jeune fille mais il ne put jamais achever sa phrase car elle continuait à l'embrasser et il lui rendit à nouveau son baiser passionné. A un moment donné, elle cessa de l'embrasser avant de lui murmurer d'une voix haletante un petit "moi aussi..."

Puis elle continua à l'embrasser tout en massant son pénis entre ses fesses fermes, s'aidant de ses hanches. Kenshiro était aux anges et pour un peu il aurait senti un chœur angélique résonner à ses oreilles. Ses mains se posèrent sur la poitrine d'Hana qu'il caressa d'abord à travers le tissu et il put voir à quel point elle était volumineuse tout en étant ferme. Ses doigts sentirent ses tétons durs et il n'y tint plus : soulevant le T-shirt d'Hana, il exposa ses seins à l'air libre.

- Tu as la peau si douce... fit-il d'une voix rauque, pétrissant ces masses de chair imposantes avant d'en sucer les pointes...

Combien de fois avait-il rêvé de ce moment, le jour, quand il était au bahut, le soir, quand il était dans sa piaule d'étudiant, la nuit, dans son futon, jusque dans ses rêves ? Et voila que le rêve devenait réalité et il était bien déterminé à ne pas laisser filer cette occasion de perdre son pucelage !

La porte de la bibliothèque s'ouvrit brusquement, faisant dégringoler Kenshiro et Hana de leur Ciel (ils devaient en être au troisième ou au quatrième) et ils virent un collégien entrer, ou tout au moins ses chaussures et le bas de son pantalon. Fort heureusement, il ne les avait pas encore vu, étant donné qu'ils se trouvaient dans un coin assez éloigné de la porte.

- Et merde... fit Kenshiro d'une voix où perçait l'envie de meurtre. Il se releva tant bien que mal, aidant Hana à faire de même. L'élève, un type sensiblement du même âge que lui, un petit maigrichon à lunettes, les vit, leur fit un signe de la tête avant de se diriger vers l'un des rayonnages.

- C'est foutu pour aujourd'hui... Je te propose qu'on se retrouve chez moi, ce soir, vers huit heures, ça te va ?

Il griffonna son adresse sur un morceau de papier et la lui donna. Puis, fébrile, les mains tremblant légèrement, le souffle encore court, il attendit une réponse de sa part...

14
Salles de cours et bibliothèque / Re : "Jette-toi à l'eau, garçon !..."
« le: dimanche 30 octobre 2016, 20:48:17 »
- Tu devrais venir plus souvent à la bibliothèque, c'est calme. Tu ne viens pas souvent, non ?
- Pas beaucoup c'est vrai... fit-il d'un air pensif. En effet, à l'ère du numérique, la plupart des jeunes de maintenant préféraient surfer sur le net, que ce soit pour se divertir ou rechercher des informations plutôt que de passer leur temps dans les bibliothèques. Kenshiro ne faisait pas exception à la règle mais il n'était pas aussi accro aux nouvelles technologies que ses contemporains.

L'adolescent jeta un regard discret sur la poitrine de la donzelle et comprit en un éclair qu'elle ne portait pas de soutien-gorge !

- Putain, j'étais tellement absorbé par le ballotement de ses seins que j'avais pas compris tout de suite qu'elle portait que dalle sous son T-shirt ! pensa-t-il. Et c'est quoi ces deux petites protubérances ?! Est-ce que...

Le T-shirt, plutôt serré, sans être trop moulant non plus, venait de mettre en évidence les tétons d'Hana qui pointaient de sous le tissu !

- Soit elle a froid, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, soit elle est chaleur...

Il détourna le regard, quelque peu embarrassé. Sa bouche était sèche, il avait des bouffées de chaleur et une légère bosse déformait son pantalon, au niveau de l'entrejambe.

- Elle est plutôt jolie, ta canne.

Pendant une fraction de seconde, il crut qu'elle parlait de son érection mais il fut vite soulagé : elle faisait simplement allusion à ce qui l'aidait à marcher au quotidien.

- Merci ! dit-il, reprenant un peu ses esprits. Elle est un peu vieille mais mais elle m'aide sacrément au jour le jour. Quand j'étais plus petit, j'ai eu un accident à la jambe et depuis j'ai quelques difficultés à marcher...

Il se tut, se contentant de la regarder dans les yeux. Bon sang, cette fille lui faisait un effet bœuf ! Il avait envie d'elle, il avait envie de pétrir ses seins lourds, de la renverser sur la table pour la sauter comme un sauvage ! L'endroit était idéal et le moment aussi puisqu'ils étaient seuls tous les deux. Du moins pour l'instant.
Mais voila, Kenshiro ne savait que faire, il restait la bouchée légèrement entrebâillée, les bras ballants, comme un idiot. Il se dit que son alter-ego, Thor, saurait quoi faire, lui, qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à faire chanter ce beau corps qui réclamait son lot de plaisir et de caresses. Mais il n'était pas Thor, juste Kenshiro.

***

Dans les tréfonds de l'esprit du jeune garçon, deux yeux bleus s'ouvrirent. Quelque peu engourdi, il vit, comme dans un rêve, une superbe jeune fille assise à la table de ce qui ressemblait à une bibliothèque. Elle avait un regard mutin, le genre de regard qu'il appréciait, une poitrine ronde et ferme cachée aux regards par seulement une mince couche de tissu... Il sentit alors l'embarras de son "hôte", le mortel de Midgard nommé Kenshiro, il sentit le désir qui embrasait son corps pour cette appétissante femelle qui n'avait pas l'air d'être indifférente au charme du jeune garçon, il nota qu'il se contentait de la regarder, sans agir... Il eut un petit sourire amusé et se dit qu'il allait l'aider à résoudre ce petit problème de timidité. Il allait en quelque sorte "prendre les commandes" !...

***

L'espace d'un instant, les yeux de Kenshiro virèrent au bleu avant de reprendre leur couleur normale. Ce dernier sentit une énergie étrange affluer en lui, une assurance qu'il n'avait pas eu jusque là. Lentement, il se leva et fit le tour de la table d'une démarche assurée, malgré sa claudication, pour se diriger vers Hana.
Arrivé à sa hauteur, il prit son visage dans ses mains et lui dit d'une voix sourde, chargée de passion : JE TE VEUX !

15
Salles de cours et bibliothèque / Re : "Jette-toi à l'eau, garçon !..."
« le: samedi 29 octobre 2016, 11:03:13 »
La porte de la bibliothèque s'ouvrit et Kenshiro vit une jeune fille entrer. Il vit d'abord un adorable visage encadré par des cheveux châtains et pourvu de grands yeux bleus ; instinctivement, il baissa les yeux et vit le T-shirt blanc déformé par deux grosses bosses à hauteur de la poitrine et Kenshiro y devina d'agréables rondeurs sur lesquelles il aimerait y poser les mains. Et pas seulement y poser les mains...

Elle referma la porte doucement, contrastant avec son arrivée quelque peu fracassante, se promena parmi les rayonnages et prit un livre. Durant tout ce temps, le jeune homme l'avait suivi des yeux, admirant le doux balancement de son fessier qu'elle devait avoir ferme, celui de ses seins qui tressautaient au rythme de sa marche, ses jambes fines... Son allure était souple et énergique, signe qu'elle devait s'adonner régulièrement au sport.

Son trouble augmenta quand il la vit venir à sa table et s'y asseoir le plus naturellement du monde, en face de lui qui plus est !

- Bonjour ? Qu'est ce que tu lis ? lui demanda-t-elle.
- Hein ? Euh, une revue d'informatique... dit-il au bout d'un moment, essayant tant bien que mal de ne pas trop loucher sur la poitrine de la jeune fille.

Sa canne, qui était posée contre sa chaise, tomba et il la ramassa, profitant de ce moment pour admirer ses cuisses fermes.

- Je parie qu'elle ne porte pas de culotte... pensa-t-il, en posant sa canne sur la table afin d'éviter qu'elle ne tombe de nouveau. La plupart des gens étaient étonnés de voir Kenshiro se servir de ce morceau de bois sculpté plutôt antique pour l'aider à marcher alors qu'il existait des modèles beaucoup plus modernes et ergonomiques.

- Désolée pour le désordre je n'ai pas eu le temps de ranger hier. Moi c'est Hana, je suis en charge de la bibliothèque normalement, c'est pour ça que je m'excuse.
- Enchanté Hana, moi c'est Kenshiro... dit-il en lui faisant son plus beau sourire. Il tourna la tête jetant un regard aux alentours : le désordre ?! pensa-t-il, si cette bibliothèque est bordélique alors moi je suis l'empereur !

Il avait noté le léger tremblement dans sa voix et entreprit de la rassurer :

- Y'a pas de souci : cette bibliothèque est très bien rangée ! Et puis je suis pas chargé de l'inspection des locaux ! fit-il en riant doucement, la couvant d'un regard espiègle.

Bon sang, cette fille lui plaisait énormément et il avait une furieuse envie d'elle !

Pages: [1] 2 3 ... 8