Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Q. Chrysanthe Bishop

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Q. Chrysanthe Bishop

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : See you later !
« le: lundi 09 juillet 2012, 00:34:50 »
Profites de ces quelques jours ! T'auras ma réponse au retour \o

2
Les alentours de la ville / Re : Union envisageable ? [PV Aetius]
« le: samedi 07 juillet 2012, 02:01:39 »
Il avait toutes les copies, et l'original, vraiment ? Alors là, il m'intéressais. Non pas que j'allais en tomber folle amoureuse comme le souhaitait mes parents, mais je crois que je ne serais pas contre quelques visites à son domicile. Elle lui sourit en réponse, sachant qu'effectivement elle viendrait la visiter sa bibliothèque. S'il pouvait se payer le luxe d'avoir l'original et les copies d'un ouvrage tel que celui-ci, elle était curieuse de savoir quelles autres merveilles il possédait.

Quand il éclaircit quelques points par la suite, je me sentis tout de suite mieux. Ainsi, lui non plus n'était pas chaud pour cette idée. Ça me rassurais. Non pas que l'idée d'unir ma vie à la sienne était désagréable (au contraire, depuis que je l'avais sous les yeux, je n'étais plus aussi réservée), mais je tenais malgré tout à une certaine indépendance. Et connaissant mes parents, je m'attendais à un vieux croûton rébarbatif et macho.

L'idée qu'il lança pour nous éviter à tout les deux ce mariage n'était pas bête du tout. Mais malgré tout ses pouvoirs, mes parents s'accrochent fermement à leurs idées une fois qu'ils les ont lancées. Et malgré tout les sorciers qui ont essayé de les faire céder, pas un n'a réussi. Ils étaient tenace. Sans doute eux aussi sous l'emprise d'un sort datant de l'époque de Bridget Bishop. Un sort qu'on ne peut briser qu'en mourant. Un sort qui nous fait vouloir le meilleur pour notre famille, et nous y plier. Tout ça parce que Bridget avait vociféré quelques malédictions avant d'être brûlée vive.

Je lui souris à nouveau, flattée qu'il reconnaisse ma franchise. Certains s'en seraient offusqués.

_ Et bien, je vous suis reconnaissante du soucis que vous avez de ne pas m'attirer d'ennui. Mais je me dois de vous avertir... Vous connaissez sûrement, je n'en doute pas, les principes de résonance d'un sortilège lancé par une personne ayant de grands pouvoirs magiques. Aucun autre sorcier, s'il n'est pas le jeteur de sort lui-même, ne peut le défaire... Et si le sorcier meurt... Le sortilège devient immuable.

Je souris, mais mon regard montrait mon désespoir quant à ce que j'énonçais.

_ Il se trouve que chaque membre de notre famille est soumit à un sortilège, le poussant à vouloir le meilleur pour la famille, et à se plier à tout ce qui pourrait la propulser au sommet. Il se trouve que ce sortilège, j'ai effectué pas mal de recherches à ce sujet, à été lancé par mon ancêtre Bridget Bishop. Juste avant qu'elle ne soit brûlée vive, alors que les flammes léchaient déjà ses pieds et ses vêtements.

Je repris ma respiration, posant mon regard sur la porte par où avait disparu mes parents, et continuais.

_ J'ai tout consulté. Les registres de cette époque ont consignés en noir sur blanc les derniers mots de mon ancêtre. Je ne pourrais me libérer temporairement du sort qu'en faisant parti d'une autre famille, malheureusement. Cela ne durera que quelques secondes, durant lesquelles il y a un contre-sort à prononcer. Mais, une fois cette famille liée à la notre, même si je ne suis plus sous l'emprise du sort, celui-ci se renforcera sur les autres membres de la famille... Et sur l'enfant que je mettrais au monde, si j'en fais un.

En fait, j'ignorais pourquoi j'avais tout raconté. Il m'inspirait confiance peut-être. Il n'était pas un de ces prétendants qui auraient léchés les bottes de mes parents.

_ Aussi, aussi puissant que vous soyez, je doute que cette idée paraisse stupide à mes parents. Et j'en suis désolée, croyez-moi. Non pas que vous êtes repoussant pour que je ne veuilles pas me marier de plein gré avec vous, mais je digère mal qu'ils ne m'en aient pas parlé plus tôt, qu'ils ne m'aient pas demandé mon avis.

3
Les alentours de la ville / Re : Union envisageable ? [PV Aetius]
« le: vendredi 29 juin 2012, 18:47:06 »
En entrant, je remarquais tout de suite l'ouvrage que tenait mon père. Un livre qui, si je me souviens bien, n'est trouvable nulle part. Un livre dont il n'existait que deux exemplaires qui n'ont jamais été trouvés par bien des mages qui les cherchaient. Un livre qui parlait théorie plus qu'autre chose. C'était un présent, sans aucun doute. Rare et précieux. Allons bon.

A mon entrée, un jeune homme se leva. Un jeune homme ? N'était-ce pas censé être un vieillard acariâtre ?

Prise par surprise, elle en resta muette le temps des premières paroles, absorbée par son observation du personnage. Finalement, voyant le regard de sa mère, elle balbutia quelques mots :

_ C'est un plaisir partagé Magister. Ils m'ont également vanté vos mérites.

Cette dernière phrase était de trop, vu les yeux au ciel que sa mère leva. Elle rassembla toute sa volonté pour ne pas envoyer cette dernière au diable avec ses manies d'agrandir la famille par des mariages arrangés. Et, avec un sourire factice, je passais devant l'homme -pas désagréable en lui-même, bien que l'idée du mariage l'était- et m'assit à côté de la place qu'il occupait avant.

_ Je vous en prie, ne restez pas debout.

Ma mère offrit d'aller chercher des rafraîchissements et se leva avant même d'attendre nos réponses. Mon père prétexta un appel à passer et quitta lui aussi la pièce. Evidemment. J'aurais dû m'en douter. Ils vont sans doute vouloir que l'on fasse connaissance, que je tombe folle amoureuse de lui et que le mariage soit célébré sans tarder.

_ Oh non. C'est pas vrai...

Je me suis tournée vers l'homme que mes parents voulaient comme beau-fils, avec un air neutre.

_ Je dois vous dire tout de suite que je ne suis pas une oie blanche qui s'effarouche pour un rien. Mes parents veulent que les Bishop deviennent plus puissant. Ils n'ont pas pris en compte mon avis, mais je m'y plierais, comme la docile petite fille que je suis. Cependant, si vous acceptez, Magister, ne croyez pas que cette docilité durera. Je ne suis obéissante que pour mes parents.

Cette introduction faite, je m'intéressais à présent à l'homme et non au possible fiancé forcé.

_ Sinon, outre le fait que ce soit un possible mariage qui m'est imposé, j'admire le présent que vous avez offert à mes parents. J'a longtemps cherché en vain cet ouvrage.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 juin 2012, 23:43:05 »
Bonne nuit Miya !

Et moi, j'vais pas tarder à faire pareil.
J'suis claaaaquée !

23h43

5
Les alentours de la ville / Union envisageable ? [PV Aetius] {En hiatus}
« le: vendredi 22 juin 2012, 23:35:39 »
_ Moi, Chrysanthe Bishop, descendante de Bridget Bishop, jure par les dieux que je n'aurais de cesse de travailler à rendre puissante ma famille. Mais pitié... Ne me forcez pas à me marier ! Je ne veux pas ! Je veux profiter de ma jeunesse...

On me répondait que peu importait mes souhaits, seule la famille comptait. Pour me changer les idées, répugnant à ce mariage qu'étaient en train d'arranger mes parents, je suis partie prendre un verre au bar. J'y était depuis trois petites heures, ayant entamé une partie de strip-poker avec les habitués, quand mon portable sonna. Bien sûr. J'avais oublié. Il était dix-huit heures, l'heure à laquelle mon futur "fiancé" devait se présenter à la porte de la maison. Je devais me présenter et produire la meilleure impression possible sur cet homme. Un vieux sorcier d'après ce que je savais. Je grimaçais en m'imaginant mariée à un vieux bout d'peau ridée, imbu de sa personne et de ses pouvoirs, acariâtres, etc...

Bref. Mettant fin à la partie de strip-poker, je finis ma vodka en vitesse et rentre à la maison. Après deux rues à pieds, je me dématérialise pour réapparaître dans ma chambre. L'homme doit déjà être arrivé, j'entends mes parents dans le salon qui discutent avec une troisième voix. Je soupire. Mon haleine sent l'alcool, mais mon regard est clair et le miroir me renvoie l'image d'une jeune fille propre, nette et active. Ma tenue, un simple jean-débardeur, ne plaira sans doute pas à ma mère mais tant pis. Je sors de ma chambre avec l'intention de descendre ainsi, laissant mes cheveux ébouriffés libre de voler un peu partout. Sauf que j'ai à peine fait trois pas que Birgitte, la domestique, me retiens et me ramène dans ma chambre. Sois-disant que Mâdâme Bishop m'a choisie une robe et me demande coiffée et parfumée.

Soupirant une nouvelle fois, et m'installant contre mon gré devant le miroir, je ne fais aucun effort pour aider Birgitte à me déshabiller et à me rhabiller d'une robe à bretelles, au décolleté plongeant et à la jupe m'arrivant juste au-dessus du genou. La jupe est ample et des petits jupons la gonflent un peu. Mes jambes nues se voient ointes d'une huile parfumée à la pêche, de même que ma chevelure dûment coiffée et tressée en deux tresses de chaque côté de ma tête se rejoignant à l'arrière pour retenir ma masse de cheveux roux. Les dompter est inutile. Alors il faut les contenir au moins.

Agacée de tant de manières, j'ai du mal à supporter les soins qu'elle apporte à ma peau et à mes ongles. Lorsque je me revois une dernière fois dans le miroir, j'ai l'impression de voir une poupée barbie. A quelques exceptions. Premièrement, je sus rousse. Deuxièmement, ma robe est blanche et ornée de symboles runiques de protection et de puissance, brodés au fil d'or. Troisièmement, j'ai plus de poitrine que cette pimbêche. Quatrièmement.. Quatrièmement, j'ai pas de Ken qui m'attende en bas...

Suivant Birgitte sans plus tarder, je grommelle contre mes parents qui veulent m'imposer cette épreuve. Pourvu que le type dise non. Mais si c'est un vieux croulant, je suis mal barrée. Il doit être puissant aussi, étant donné que ma famille veut s'allier avec lui. Avant d'entrer dans la pièce, je prie de toute mes forces pour éviter de me retrouver enchaînée contre ma volonté. Puis je laisse ma mère faire les présentations...

7
^^

Et bien merci !

8
(Petite remarque. Il n'y a que le Q. de Quintina, parce que ça ne passait pas en entier dans le pseudo sinon. Et comme on l'appelle plus Chrysanthe que Quintina, bah le Q. il fait joli ^^)

Nom : Bishop.
Prénom : Quintina Chrysanthe. Plus couramment appelée Chrysanthe.
Âge : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Race : Humaine, avec quelques dons de Sorcellerie.
Situation de départ : Expérimentée.

Physiquement : Comme toutes les femmes de ma famille, je suis belle. Peut-être est-ce un sort qui nous embellit, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'aucune Bishop n'a été laide jusqu'à présent. Mais nous sommes belle de différentes manières. Il y a des brunes, des blondes, des noires, des japonaises, des indiennes, etc.. Moi, j'ai encore le type européen. Je suis une rousse, tenant ça de ma mère, et n'ayant que très peu de caractéristiques japonaises de mon père. A l'inverse de mes frères et de ma soeur.

De mon père, je n'ai que la petite taille et la finesse de ma silhouette. Même pas un mètre soixante. Je dirais, à vue de nez, que je mesure un petit mètre cinquante-cinq. Mais je suis malgré tout bien proportionnée. Je suis svelte, athlétique, et ma poitrine n'a rien à envier aux plantureuses demoiselles. Ma taille est fine, et mes hanches plus larges comme pour accueillir un héritier. Mais je n'ai pas l'intention de tomber enceinte tout de suite. Ça attendra au moins mes quarante ans. Au moins.

Quant à mon visage, il a des traits délicats rappelant notre bien-aimée martyr, Bridget Bishop. Elle aussi était rousse d'ailleurs. Et ses yeux étaient pareils aux miens. D'or. Se mariant parfaitement avec mon grain de peau fin et pâle, et avec ma longue chevelure de feu parfois indomptable. D'où le fait qu'ils restent souvent libre sur mes épaules. A moins que j'utilise un charme ou un sort pour les discipliner... Mais je n'aime pas trop les avoir lisses...

Concernant l'habillement, je suis plutôt robe courte et décolleté. Ou bien jean moulant avec top tout aussi moulant et décolleté. Non, je ne suis pas une fille facile. J'aime être bien habillée et sexy. J'aime provoquer l'attention des hommes, même si je ne me livre pas facilement.

Mentalement : Je suis, avant toute chose, dévouée à ma famille. Même si des fois ce qu'on me demande ne me plaît pas, j'obéis sans poser de questions. Sans doute est-ce là le résultat du rituel effectué à ma naissance. Toutefois, c'est rare que quelque chose ne me plaise pas. La seule chose qui m'a déplu, ce fut lorsque j'ai été obligée de "m'offrir" à un homme. Pas du genre sexy en plus. Mais le genre vieux vicelard. Un sorcier aussi, qui menaçait de révéler nos affaires. Et comme ma soeur était mariée, il n'y avait que moi de disponible. J'avais seize ans. Mais même si l'acte en lui-même avec ce type n'était pas fameux, j'avais en tête le souvenir de ma première fois qui fut beaucoup mieux.

Autrement, si on met de côté ce fâcheux épisode, je suis plutôt enjouée dans la vie de tous les jours. Facile d'accès, je provoque la joie là où je passe. Je suis si jolie qu'on me pardonne facilement mes écarts ou ma supériorité. Je suis aussi impulsive, mais courageuse. Mon intelligence a beau être supérieure, je ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir lorsque je suis dans le feu de l'action. Je me laisse facilement emportée par mes émotions. Heureusement, si je dévoile par hasard un secret ou deux, ma magie permet de faire oublier ceci.

Biographiquement : Bridget Bishop a été la première femme condamnée au bûcher pour Sorcellerie lors des Procès de Salem. Et bien Bridget Bishop est l'une de mes ancêtres. Plus exactement, mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère. Si on remonte à quinze générations plus tôt sur mon arbre généalogique, on trouve le nom de Bridget Bishop encadré et surligné. Parce que c'est la première Bishop à avoir été brûlée. Sa fille aussi l'a été, mais son fils a survécu. C'est de là que je viens. Salem. Actuellement Denvers.

Depuis cette injuste condamnation, ma famille vit en dehors des lois. D'une part parce qu'elle continue à pratiquer la Sorcellerie -et pas que pour le bien des gens comme le faisait Bridget- et d'autre part elle trempe dans des commerces pas très légaux. Drogue, armes, parfois même chair humaine. Mais tout le monde s'aime dans la famille. Il n'y a pas de querelle au moins. Ni pour l'héritage, ni à cause de broutilles. On se serre les coudes, les uns les autres. Et lors de l'entrée d'un autre membre dans la famille, par le mariage, on s'assure qu'il est bien comme nous (sorcier) et qu'il se fiche de la morale.

Aujourd'hui, les Bishop sont un peu éparpillés dans le monde. Faut bien étendre le commerce. Mes parents, moi, sont à Seikusu, au Japon. J'ai des oncles et tantes en France, en Italie, en Russie, aux USA, en Espagne, en Egypte, en Australie, etc... Le trafic est mondial. Nos richesses aussi.

Je suis née il y a vingt-cinq ans. A domicile. Dès ma naissance, un rituel a été exécuté, destiné à me garder dans le "droit" chemin, c'est-à-dire dans la lignée de ce que veut ma famille. Jamais la trahison ne me viendrait à l'esprit. On m'a nommée Quintina Chrysanthe Bishop. Quintina, parce que j'étais la cinquième enfant du couple. Chrysanthe, parce que ma mère aimait ce prénom. Personnellement, ça ne me dérange pas. Mais je préfère être appelée Chrysanthe que Quintina. Je crois que vous me comprenez.

J'ai grandi heureuse. Jamais punie, jamais triste.. Ça n'est pas donné à tout le monde. Je ressemblais énormément à ma mère, et pas extension, à Bridget Bishop. J'étais aussi très intelligente. A l'école, j'étais presque toujours première de ma classe. Et ce, sans fournir le moindre effort, ayant une excellente mémoire. Il me suffisait donc de simplement écouter le cours, ou de lire quelque chose, pour le retenir. J'étais belle, réputée et intelligente. J'étais la reine. D'abord du primaire, puis du collège. Et mon règne a continué au lycée. Puis, j'ai entamé un cursus en droit à l'université. J'y suis toujours. Je voudrais être avocate, ou bien détective dès lors que j'aurais mon diplôme. En plus de mes capacités magiques. Ça servirait à assurer une bonne couverture à ma famille.

Donc aujourd'hui, le bilan. Etudiante en droit, vingt-cinq ans, et déjà pas mal expérimentée dans les trafics illicites de ma famille. Oui, en effet. J'ai autant d'expérience en drogues, qu'en faux-billets. Même en meurtre, bien que je n'en ai commis que deux dans toute ma vie. Mes aptitudes magiques servent pour la corruption, et pour camoufler les preuves. Ma famille est fière de moi. Enfin, autant qu'elle peut l'être alors qu'il y a déjà quatre aînés avec de prestigieux jobs. Banquier pour mon frère aîné. Mannequin pour ma soeur suivante. Médecin pour mon second frère et PDG pour mon dernier frère. Alors bon. Bien que je n'ai jamais été malheureuse, l'attention qu'on me portait était tout de même minime.

Autre : Doublette de Selina Kyle - Catwoman

Pages: [1]