Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 15 mercredi 16 janvier 2013, 17:39:55

_ « La la la, il faut vraiment tout t'expliquer hein ? Bon je vais te montrer comment faire ce n'est pas grave. »

Je rougis violemment quand Izuma me dit ça, je ne connaissais rien dans cet… art ? Pouvait-on appeler cela un art ? Oui, peut-être, en tout cas, moi, j’étais totalement ignare en la matière. La jumelle nous rejoignit et pris le gode dans sa main et l’attira dans l’intimité d’Izumi… je devins encore plus rouge en comprenant que le gode était l’équivalent d’un sexe masculin. Izumi gémit quand le gode entra en elle tandis que sa jumelle devenait excitée, je le voyais bien, ses tétons commençaient à pointée. Les miens étaient toujours aussi durs et pointait fièrement.

_ « Tu vois, tu as deux trou, le vagin et les fesses de ma sœur. Le principe est le suivant, avec cette chose, tu le fais rentrer dans un des trous que tu veux comme ça et tu le ressors et le re-rentre aussitôt. Et tu continues ainsi de suite, pour la faire crier comme ça... » 

Elle me montra le mouvement de vas-et-viens que je continuais. Le gode appuyait sur mon clitoris d’une manière douce à chaque fois que je m’enfonçais dans la grotte d’amour de la jeune femme. Cela m’excitait de plus en plus, me faisant mouiller.

_ « Tu peux aussi le faire en prenant ses seins entre tes mains et aussi dans sa bouche… n'hésites pas à varier les plaisirs, cependant ne t'en fais pas même si elle semble crier et ce débattre elle adore ça alors vas-y ne te retient surtout pas ma belle... »

Je continuais mes mouvements dans l’intimité de la jeune femme tout en rougissant. Je continuais ainsi pendant un petit moment, puis je passais à son deuxième trou, y allant progressivement. Je ne voulais pas lui faire trop de mal. J’allais embrasser le cou d’Izumi pour l’exciter à nouveau tout en lui caressant les seins, m’enfonçant dans son fondement tout en douceur.

_ « Vous allez aussi me prendre ? »

J’avais envie qu’on me prenne, qu’on me sodomise comme j’étais en train de le faire avec Izumi. Rien qu’à cette idée, je mouillais encore plus.

_ « J’aimerais aussi connaitre ça… mais j’espère que vous serez très gentilles avec moi… je n’ais jamais fait l’amour, ni avec des femmes ni avec des hommes… »

Je continuais de m’enfoncer en elle, avant de me mettre à faire de doux et lent vas-et-viens avec la ceinture gode. Ça me plaisait beaucoup, j’étais sûre que se faire prendre par un gode ou un pénis… j’étais toujours aussi rouge, toute excitée à cette idée, de recevoir quelque chose dans ma grotte d’amour.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Concert privé pour les kimura. : Lynn Minmey :

Réponse 16 samedi 16 mars 2013, 14:48:49

Je la vois donc violé ma sœur et lui donne bien du plaisir. Elle change de temps en temps de trou afin de lui donner du plaisir dans les deux, visiblemen elle a l’air de beaucoup apprécier l’idée. Elle y va lentement surement pour ne pas lui faire de mal. Pendant ce temps je vais cherchée des jouets de mon cotés puis je vérifie que la vidéo est toujours en place. Après un certains moment elle me demande alors de nouvelles expériences. 

« Vous allez aussi me prendre ? »

-Oui si tu veux je peux te prendre comme une levrette

Dis-je alors que ma sœur est déjà en train d’être prise comme une chienne même. J’enfile donc un gode ceinture et je fais allongée Minmey sur le sol. Il est doux c’est une moquette ! Elle ne devrait pas avoir froid comme ça. Je prends donc malin plaisir à la regarder dans cette position. Son petit cul est à ma merci ainsi que son vagin.  Elle vient alors dire.

« J’aimerais aussi connaitre ça… mais j’espère que vous serez très gentilles avec moi… je n’ais jamais fait l’amour, ni avec des femmes ni avec des hommes… »

-Ne t’inquiète pas, je vais te faire gouter au plaisir entres filles…. Si tu veux que je te prennes comme ça je le ferais. Mais avant !... 

Je viens le lui enlever son gode ceinture car j’avais oubliée de l’enlever ! Puis je viens lui passer des menottes dans son dos. Je prends ses bras très doucement puis je passe le premier dans l’anneau. Puis l’autre dans le deuxième anneau ! Enfin je referme le tout et la voilà immobilisée à ma merci.

-T’en fais pas je vais être gentille.

Je m’allonge alors juste à côté d’elle et je viens la pénétrer doucement avec mon gode ceinture dans son vagin. D’abord je viens lui faire quelques caresses quand même avant afin de l’excitée. Une fois fais je commence alors une série de va et vient doucement dans son antre afin de la mettre en condition ? Elle est allongée sur le côté les mains attachée dans le dos afin qu’elle ne bouge pas trop quand je la pénètre. D’ailleurs a chaque passage je vais de plus en plus loin, j’accélère progressivement le rythme quoi.


Répondre
Tags :