Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Son cœur battait de plus en plus fort, son souffle accélerait juste en dessous de l'hyperventilation tant il avait envie d'elle, tant il la désirait en cet instant. En la sentant se mouvoir avec lui, sentant ses caresses et ses baisers délicieux, il était plus excité et plus envieux de la faire gémir à chacune de ses attentions. Sa lame, toujours dur comme l'acier, comme le titane, massait et caressait toujours avec frénésie ses parois chaude et accueillante, frappant le fond de son fourreau avec vigueur sous les encouragements de sa belle

Le gout de ses lèvres était devenue si addictif, la douceur et la fougue de sa langue courant et dansant avec la sienne exacerbait son désir, tandis que son regard le possédait chaque seconde ou elle gardait le sien ancré vers lui. Un peu agacé, mais surtout, ne voulant pas abimé la table, Karl décida de venir l'attraper, passant ses bras autour d'elle pour venir la soulever et, même alors qu'une de ses jambes si douce à son gout pendait doucement contre la sienne, il put la tenir contre lui à la force de ses bras, venant l'amener à un endroit proche et plus confortable, n'ayant pas la force d'arriver jusqu'à la chambre, il vint l'allonger sur le canapé. Là ses va et viens reprirent avec fougue, plus lent que ses assaut répété il y a quelques secondes, mais avec une ampleur et une profondeur des plus divine, laissant ses pétales s'écarter et s'écraser contre son bas ventre sous chaque de ses coups de reins.

La, sa main de fer se mit à caresser ses cuisses avec douceur, tandis que l'autre vint à nouveau caresser sa nuque, laissant ses doigts se glisser amoureusement dans sa chevelure de neige, caressant l’arrière de sa tête tout en la soutenant tendrement alors qu'il l'embrasser comme si sa vie en dépendait. C'était d'ailleurs le sentiment qu'il avait en cet instant, comme si leur danse les gardait en vie, comme si, s’arrêtait allait le faire sombrer, ne voulant pas arrêter cet instant beaucoup trop paradisiaque, sentir son corps somptueux contre le sien, la caresses de leur courbes se frottant l'un contre l'autre, le son de savoir gémissant le plaisir qu'il lui offrait, se retrouvant à soupirer, souffler et gémir avec elle de bonheur.
2
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« Dernier message par Lovely Craftycat le vendredi 20 septembre 2024, 23:39:07 »
« Pauvre oreiller ?!? Mais ça sera l’oreiller le plus heureux au monde dans mes bras serrer avec tout mon amour ! »

Répondit la jeune princesse féline de manière offusquée en entendant les mots du chevalier qui rigolé en la regardant, gonflant ensuite ses joues de nouveau comme une enfant en levant la tête en l’air en fermant les yeux.

Vexée sur le coup, elle oublia presque sa petite comédie quand ils arrivèrent devant leur chambre dans laquelle ils pénètrent ensemble, le chevalier partant après cette entrée dans leur appartement prendre un bain tandis que la princesse alla admirer la décoration et l’ensemble de la chambre, avant de se retrouver à chercher une excuse en urgence prise de panique quand le beau blond lui demanda de ne pas l’espionner par la porte comme elle avait fait chez lui un peu plus tôt dans la soirée. Et sa gêne fut encore pire quand elle entendit le chevalier rebondir sur son excuse du hasard en menaçant de la surnommé de petits noms forts sympathiques, affirmant qu’elle était tout simplement trop curieuse, ce à quoi la princesse bredouilla des choses incompréhensibles dans sa barbe en allant ensuite près de la fenêtre admirait le ciel étoilé.

Puis quand ensuite quelques minutes plus tard le chevaleresque blondinet mit en garde la féline princière de ne pas se sauver par le balcon, la minette au sang royale se mit à rire en rétorquant que l’idée était fort tentante, ce qui fit chanter de plus belle le chevalier qui la menaçait de l’attacher à un poteau la tête en bas si elle essayait quoique ce soit, ce qui fit rire encore plus l’impudente princesse qui resta devant la fenêtre à admirer le ciel étoilé tout en laissant voguer ses pensées à des choses plus ou moins plaisantes.

N’enrichissant pas, Lovely termina de rire doucement en laissant ensuite Aurelion prendre son bain en toute tranquillité, se contentant de continuer à admirer le spectacle nocturne offert par ce ciel de nuit, la laissant se perdre dans divers songes avant de remuer doucement la tête en chassant toutes les pensées concernant son père, son futur potentiel fiancé et ses responsabilités princières, se motivant mentalement à penser à autre chose et se concentrer sur la soirée à venir.

Et le début de la soirée allait bientôt pouvoir commencer. La jeune princesse féline se tourna légèrement en entendant son chevalier s’excusait pour l’attente tout en l’invitant à se rafraîchir si elle le souhaitait, ce à quoi elle esquissa un petit sourire en fermant les yeux en secouant doucement sa tête.

« Ne vous inquiétez pas pour l’attente Aurelion, ce n’est rien voyons. Et je vous remercie mais je vais passer mon tour, j’avais pris un bain juste avant de vous appeler, donc je n’ai pas besoin d’en prendre, merci bien Aurelion. »

Répondit de manière solennelle la princesse en rouvrant ses yeux en regardant le chevalier se désaltérer avant de lui tendre ensuite un verre d’eau en lui demandant si elle souhaitait boire ou y aller directement. Délicatement, la chatte brune prit entre ses doigts le verre d’eau que lui tendit son beau chevalier et le porta à ses lèvres en le buvant doucement, le vidant lentement en savourant cette eau bien fraîche. Quand cela fut fait, la princesse tendit le verre vide au noble chevalier avant de sourire avec tendresse.

« Merci pour le verre Aurelion. Maintenant que nous sommes tout deux hydratez, je pense que nous pouvons partir découvrir ce qui nous attend en bas pour cette soirée entre « fiancés » mon cher Aurelion. »

Dit Lovely avec un petit regard pétillant en souriant amusée en taquinant son chevalier, tournant doucement les talons en fermant les yeux en se dirigeant vers la porte, posant sa main sur sa poignet et la tournant, bien prête à partir à l’aventure et la fête ce soir en compagnie de Aurelion, soirée qui allait leur réserver le meilleur comme le pire… ou pas !
3
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« Dernier message par Rubis Starling le vendredi 20 septembre 2024, 10:12:52 »
o////o Que voulez-vous dire par là MVDD ? *essaie de rétorquer* Et vous, vous cachez vos joli mirettes derrière ses lunettes fumées si je peux me permettre à mon tour…
4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Rubis Starling le vendredi 20 septembre 2024, 10:11:26 »
*offre UNE nouvelle pokeball au gagnant*
5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Tôhshiki le vendredi 20 septembre 2024, 09:59:24 »
*Lance la pokeball*

Et 10
6
One Shot / Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« Dernier message par Masamune Kenjin le vendredi 20 septembre 2024, 07:46:43 »
Mélody était vraiment une femme d'une grande beauté qui me fascinait et qui me faisait la désirer comme... Aucune autre à ce jour. J'étais envouté par elle, et sans m'en rendre compte, je l'embrassais d'une manière bien singulière, douce, tendre et passionné alors que son corps délicat et nue collait au mien, en partie habillé. Néanmoins, la voir ainsi, m'excitait au plus haut point, je la voulais, la désirait rien que pour moi !

Le baiser fut tout de même rompu et je frissonnais à ses délicats baiser, avant de frémir à ses morsures à mon oreille, plus sensible. Sa demande me surprit un peu, étais je trop lourd ? Mon regard croisa le sien et... Si je n'étais pas déjà en feu, je me serais embrasé à ces yeux, je déglutis me retenant de l'embrasser passionnément alors qu'elle me demandait quelque chose. Je répondis donc à sa demande et me tourna avant de l'aider à me dévêtir.

Aussitôt la bête libérer, mon sexe s'érigea de désir. Et tandis que je la suivais du regard, je me mordais la lèvre d'impatience, devinant la suite. Je me posais alors correctement sur le rebord, elle entre mes jambes, avant de sentir sa main sur mon érection, soupirant de plaisir aux sensations de ses doigts sur mon membre.

J'aimais son air assuré, confiante et sereine. Déglutissant d'envie en voyant son jolie minois face à mon phallus, j'eus un petit rictus à son coup de langue et au suivant. Je pris alors ses cheveux en main pour lui faire une queue de chevale, afin que cela ne la dérange pas pendant cette gâterie.
Après un temps, mon membre disparu entre ses lèvres, me faisant pousser de plus profond soupire de plaisir, fermant les yeux par intermittence, appréciant pleinement sa fellation.

- Han Mélody...

Elle ne tarda pas à si mettre plus... avide ? Mon sexe emprisonné dans sa bouche, je gémissais un peu plus. Les bruits érotiques provenant de sa bouche m'excitait et je devais me faire force pour ne pas agrippé sa tête et imposer mon rythme. Le sien étant déjà bien soutenu, j'en tremblais de plaisir, mon membre palpitant, je grimaçais par moment, me retenant de venir pour apprécier le plus longtemps possible ses efforts.

Je ne saurais dire si ce fut long... court, le temps disparaissant entre nous. Ma queue palpitant entre ses lèvres, ma veine gonflait et je sentis que je ne pouvais plus me retenir, haletant, grimaçant, j'arrive à articuler.

- Han... Mélody... ça vient !

Mais elle ne s'arrêta pas, ni ne me sorti de sa délicieuse bouche, allant jusqu'au bout, je posais alors une main sur sa tête, inconscient de ce geste. Et poussa un râle de plaisir au moment ou je commençais à jouir, mon corps pris de spasme à chaque délivrance. Je tâchais de me contrôler un minimum en quantité, ne lâchant que des petits jets pour ne pas qu'elle s'étouffe.
Après un moment, mon corps se détendu et je pus reprendre mon souffle, relâchant la tête de Mélody et la regardé chaudement, les yeux vitreux de plaisir et avec un grand sourire de bien-être.

- Si tu veux recracher, il y a des mouchoirs derrière toi, dans le meuble ou la salle de bain.

Je profitais qu'elle change de position pour retirer complètement mon bas qui était rester sur mes chevilles. Nue comme elle, je ne désirais qu'une chose... la faire mienne. ... Encore et encore !
Dès qu'elle eut terminée, d'avaler ou cracher, je pris sa main et la fit se relever, l'amenant à me suivre, montant l'escalier, elle put découvrir rapidement mon lit auquel je la poussais avant de grimper sur elle, et venant chercher ses lèvres passionnément..
Après nos jouissances respective, il faudrait un peu de temps pour encaisser la suite, mais j'avais envie de la dévorer. je me collais contre elle, partageant la chaleur de notre corps et frottant avec envie, mon bassin au sien.

Un peu de temps et je serais de nouveau d'aplomb pour lui faire l'amour !
7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Jack Marston le vendredi 20 septembre 2024, 00:40:24 »
Noeunoeuf
8
Tout comme lui, elle n’arrivait pas à le quitter des yeux, elle ne pouvait relâcher son regard même une seconde, se noyant dans ses magnifiques prunelles brunes qu’elle aimait tant et dont elle n’avait pas l’envie de cesser de s’y plonger encore et encore. Oui, Rubis se perdait dans les yeux de Karl, quitte à en tout oublier comme en ce moment, oubliant le monde qui les entoure, les voisins qui pourraient les entendre, la table qui grince et cogne contre le mur avec intensité sous les puissants vas et viens de sa moitié, les vêtements qui finissent par glisser de la table sous tant de mouvements et tremblements, le boulot qui l’attend ce soir au bar ou même encore cette fichue pilule qu’elle devrait aller chercher à la pharmacie à un moment ou un autre de la journée sinon il y avait le risque qu’elle tombe enceinte, mais…

Tout cela en cet instant, en ce moment et en cette belle matinée n’avaient plus aucunes importances ni aucuns sens, c’était d’une insignifiance même. Car la seule chose qui comptait en ce moment aux prunelles de la jolie serveuse et qu’elle ne pouvait oublier c’était son barman adoré et aimant, dont elle ne voulait pas quitter un seul instant les bras, dont elle souhaitait plus que tout sa présence à ses côtés et en elle, dont elle ne voulait que faire un avec lui et lui montrer à quel point elle l’aimait, à quel point elle avait envie de lui et à quel point elle voulait le chérir. Oui, c’était ça qui comptait et seulement ça aujourd’hui, cet homme et leur amour concrétisé du contrat entre leurs deux corps qui était en bonne voie d’une relecture assidue de chaque ligne de celui-ci par le biais de leurs ébats sulfureux et brûlants depuis hier soir où ils l’ont signé.

Frissonnant sous chacune des caresses de ses mains sur son visage ou dans le creux de ses reins, soupirant de bonheur sous chaque étreinte de leur baiser intense et passionné, gémissant sous chaque frôlement de leurs peaux et corps, criant amoureusement sous chaque embrassement de la lame de son bien-aimé dans son chaud fourreau douillet, la demoiselle était en proie à tout un tas d’émotions et sensations comme à chacune de leur danse et qu’est-ce que c’était délicieux, qu’est-ce qu’elle aimait ça et qu’est-ce qu’elle l’aimait cet homme surtout !

La jolie albinos ne cessa de miauler encore et encore plus intensément à s’en casser la voix quand le son pouvait s’échappait d’entre ses lèvres, ses yeux brillant de plus en plus à mesure que leur danse prenait autant en tempo qu’en température, sa main glissant dans de sensuelles câlineries sur le visage du beau brun alors que son autre main enfonçait ses griffe dans l’une de ses omoplates tant c’était intense, tandis que doucement l’une de ses jambes déserra son emprise de la taille du barman en se laissant tomber sur la table, ne gardant qu’une seule jambe autour de lui pour l’enlacer passionnément alors que son corps ne cessa de glisser sans fuir celui de sa chère et tendre moitié, ne pouvant le fuir pris au piège ainsi mais elle aimait ça, ho oui.

En entendant les nouvelles paroles de Karl, Rubis eut ses yeux qui scintillèrent encore plus, ayant ses petites larmes aux coins des yeux qui coulent de nouveau tant par le plaisir qu’elle prenait de ses assauts passionnés que l’émotion qu’elle ressentait par ses doux mots.

« Ho mon merveilleux Karl… Je t’aime tant… »

Répondit-elle d’une voix chaude et amoureuse en esquissant un sourire des plus angéliques et émues sous leur baiser, passant ses mains dans les cheveux de sa moitié tout en l’embrassant plus passionnément alors qu’elle ondula son corps plus énergiquement sous lui, amplifiant ainsi les coups qu’elle prenait entre ses cuisses tout poussant des petits cris de plus en fort encore de tout son amour, continuant ainsi sur cette lancée qui allait bientôt pouvoir les expédier encore au nirvâna.
9
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« Dernier message par Tôhshiki le mercredi 18 septembre 2024, 18:01:57 »
MVDD gâche son potentiel avec cette tenue de secrétaire ~
10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Tôhshiki le mercredi 18 septembre 2024, 18:00:31 »
et ∞
Pages: [1] 2 3 ... 10