Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Brâm

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Brâm

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Re : Le perdant paye la tourné ! [pv Brâm]
« le: lundi 28 octobre 2013, 20:27:46 »
Brâm se mit à voyager, ne pouvant décidément pas rester dans un endroit cloque comme les bas fonds de Nexus. Le dragon se mit à marcher pendant de longues heures, fracassant sur son passage toute les créatures qui osaient le défier ou tentaient de le bouffer. Plus il faisait de combat, plus il grommelait, allant même jusqu'à crier de rage face à une pathétique horde de gnou qui le fonçait dessus. Quand il en eut fini, il y avait un amas de cadavre, le dragon se mettant à regarder avec un profond mépris cette horde vaincu. C'est alors qu'il vit au loin un point qui bougeait, au vue de la vitesse cela n'était pas une créature faible, chose qui redonna un peu le moral à Brâm qui n'eut d'autre idée géniale que de suivre la drôle de chose.

Il n'eut aucune difficulté à trouver la voiture laissée à l'abandon,le dragon avait un grand sourire en voyant les pas d'une personne, ceux d'Ilinia, visiblement son empressement avait fait oublié les fondamentaux de la dissimulation, chose que le dragon allait exploiter. Brâm put voir, en montant sur une dune, la femme qui marchait rapidement, elle était dotée de bien jolie atours, ce qui réveilla en lui sa perversité naturelle ainsi qu'une grande curiosité sur les compétences de cette militaire au lit. Le dragon finit cependant par se lasser de cette traque et fit exprès de laisser des traces de sa présence, faisant rouler des cailloux dans les dunes ou posant un regard hostile sur cette femme. Cette dernière n'eut pas longtemps à subir cette comédie pour savoir qu'une personne était là, mais le dragon voulait encore plus jouer.

Dissimulé dans le paysage, il se mit à jaillir dans un des angles morts d'Ilinia, les deux katanas s'entrechoquant avec une certaine violence. Puis il fit un bond en arrière, sifflant l'humaine.

- On dirais que cette fois j'ai un joli morceau. Je me présente Brâm, mercenaire et homme/femme à tout faire, tant que la récompense est intéressante. Que dirais-tu d'un petit jeu entre-nous, un duel avec nos katana, la gagnante à le droit de faire ce qu'elle veut de l'autre. Au passage si tu n'as pas comprit je possède la capacité de pouvoir changer de sexe. Sachant que tu viens d'une nation matriarcale je peux devenir une femme pour ce duel, si cela te met plus à l'aise pour me combattre.

Il mit son katana sur son épaule droite, comme pour attendre la réponse d'Iliania, mais on pouvait voir que sa posture n'était pas aussi décontracté qu'elle en avait l'air, il était prêt à user de son arme pour se défendre ou trancher tout obstacle devant lui.

- Alors, tu en dis  quoi ?

2
Le jeune dragon avait failli éclater de rire en se faisant aussi rapidement appelé "serviteur de Tharakazoque", cependant il prit la peine de regarder sous toute les coutures possibles, ses deux jeunes femmes musclée, le genre de personne dont Brâm aimait la présence car cela pouvait tourner en lutte par la force brute. Il ne fallait pas sortir de la cuisse d'une certaine divnité pour savoir que des deux, celle qui parlait le plus était la leadeur du groupe. L’écailleux ne fut pas insensible aux apparences des deux intruses et décida de ruser un peu, changer de sexe, sans que les demoiselles ne purent voir aisément le changement. Il eut cependant un léger sourire, trahissant qu'il avait fait quelque choses, mais cela il ne comptait le démontrer que bien plus tard. Seule les personnes ayant eut le dragon sous son sexe féminin savait que sa poitrine prenait quelque centimètres, même si les deux demoiselles devaient bien voir une légère différence dans la forme de ses seins, les deux boules de chair ne pointant pas encore. Il y avait aussi un changement dans la voix, qui devenait féminine, mais ça les Mistresses ne le sauront qu'une fois que Brâm puisse en placer une, ce qui n'était visiblement pas gagné.

Un nouveau sourire fut dessiné sur le visage du dragon, rigolant déjà de la bonne farce qu'il allait jouer. Mais son amusement fut davantage comblé en se taisant, laissant ainsi la jolie demoiselle en catwoman. Brâm put ainsi contempler la strip-teaseuse commencer son spectacle, enfin il ne put en profiter longtemps car il perçu la capacité de la demoiselle, il laissa son corps se détendre et fixe l'autre femme, se désintéressant totalement de celle qui tentait de le chauffer. Le dragon lança un nouveau regard sur Willpower quand elle annonça un marché. La réponse fut qu'il frappe dans ses mains, le bruit résonnant dans le couloir. Le temps se mit à passer avant que l'esclave offert à Brâm n'apparaisse et lance son regard vers les invitées, les saluant au passage. Il était temps pour ses deux intruses de voir face à quoi elles avaient échoués leur première négociation, le dragon fit apparaître son bras gauche griffu de fer et posa celle-ci sur la tête de la bunny, caressant sa tête affectueusement.  La partie ne faisait que commencer.

- Cette esclave est mon paiement et sait aussi bien satisfaire les hommes que les femmes.  Aussi ce n'est pas en te trémoussant ainsi que tu parviendras à m'avoir, je pourrais sans doute faire de même et pourtant, comme tu vois je n'ai pas d'obus comme les tiens, même si je ne doute pas de sa douceur. Aussi vous ne pourrez pas passer, mais je dois avouer que vous m'avez bien diverti et vous laisse encore deux chance avant de vous botter vos jolie fesses.

Le dragon se mit à annuler le sortilège qui matérialise son bras armé, il donna son arme à la bunny, cette dernière ayant longuement zyeutée les deus intruses, comparant sa maigre poitrine à celles des deux femmes, mais elle était ravie que son maître  la préfère à elles. La terranide pouvait se révéler très jalouse et était assez fière de pouvoir combler Brâm quelque soit son sexe, d’ailleurs ce dernier déposa sa main gauche sur sa hanche, prenant une posture moins guerrière, plus aguicheuse. Il comptait jouer le même jeu que la chatte en latex, c'est à dire les pousser à donner des propositions qui lui donnerait beaucoup plus davantage qu'avec son patron actuel. Comme s'il prenait les deux femmes comme des idiotes, il en fit même la remarque.

- Alors mesdemoiselles ? Vous n'avez pas d'offre sérieuse à me faire part ? Vous savez je suis comme les mercenaires, je m'offre à ceux et celles pouvant me donner plus. Je pourrais même me montrer aussi docile que mon esclave si le jeu en vaut la chandelle, je peux incarner ce que vous souhaitez si vous y mettez le prix, homme, femme, quelque chose entre les deux, si vous avez de quoi m'intéresser, faite votre offre.

Brâm ponctua sa phrase par un petit rire moqueur, qui n'était présent que pour inciter les deux demoiselles à être un peu plus sérieuse sur le prix à payer pour passer et atteindre le Grand prêtre. Le dragon ne pouvait que très difficilement dissimuler son attrait sur la suite les événements.

3
Le coin du chalant / Re : Liste de mission
« le: jeudi 24 octobre 2013, 01:14:28 »
Hum ... cruel dilemme. J'hésite entre m'incruster dans la fête ou alors croiser le fer avec cette charmante demoiselle aux atours pour le moins marqué.


4
Grand prêtre : http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=21945

Esclave : http://hpics.li/c2a5324

La pièce où le dragon amnésique était installé n'avait comme éclairage qu'une simple lampe à huile que son esclave personnel changeait quand le besoin se faisait sentir.  Cette esclave était réservée à cette créature, en guise de paiement.

Brâm avait fini par errer dans les bas-fonds de la célèbre et grandiose Nexus, seulement dans ce genre d'endroit le travail pouvait aller de l'assassiner à la prostitution voire l'esclavage.  Par chance son apparence avait clairement influencer son environnement, les voleurs et autre coupe-gorges ayant préféré choisir d'autres proies plus ... abordable.  La seule personne à lui proposer un travail fut son actuel employeur.  Ce dernier se présenta comme étant le Grand prêtre d'une entité divine pour le moins machiste. Sa divinité refusait de reconnaître les femmes comme des êtres aptes à vivre dans la société, que c'est leurs présences qui a affaiblit les hommes et qu'elles ont volé le rôle de donner la vie. Une personne saine d'esprit aurait dit que ce prête était simplement fou, mais dans les bas-fonds, le monde n'est que folie, la loi n'a pas prise dans ses lieux, seul la force et l'argent peuvent assurer votre sécurité, hors le prêtre était très riche, à défaut d'être fort.

Le dragon avait put constater pendant sa première semaine de travail, en tant que gardien, devant protéger la vie du prêtre, assouvir ses pulsions envers les hommes ou devenir femme pour subir sa frustration, cela soulageant sa folie dragonnienne. Il avait aussi constaté que l'humain avait élargit les idées de sa religions dans la majorité des foyers vivant dans les bas-fonds, le dragon était stupéfait qu'un être aussi original puisse avoir autant de charisme par la parole.  C'est sans doute ce qui le poussa à accepter son travail.

La pensée de Brâm  fut interrompue par une clochette, on le demandait, aussi se leva-t-il de son lit, se rhabillant devant son esclave qui était un peu épuisée du dernier ébat,le dragon avait osé laisser son jouet s'amuser avec son corps en ayant un sexe féminin. Il découvrit que cette esclave était beaucoup plus douée avec une femme qu'avec un homme, mais allait taire cette remarque en face du Grand prêtre.

Le "temple" du Grand prêtre était peinte d'obscurité, les tentures étaient d'un noir qui contrastait avec les quelques pierres lumineuse suspendu au plafond. Sur le sol il n'y avait que des dalles, dans des couleurs froide, chaque pas faisait froid dans le dos, les murs avaient de temps à autres une toile avec une scène de chaos. Le dragon se rappelait que la divinité prônait la chaos et la domination totale de l'homme sur la femme, une pensée qu'il ne partageait pas, ayant expérimenté des chose en tant que femme. Un second son de cloche fit presser le pas de Brâm, suivit de près par son esclave. Arrivant devant les portes, il ajusta un peu son vêtements, qui était mal centré, puis fit son entrée.

La chambre du Grand prêtre transpirait de pensée noire et de pulsion refoulée, le dragon savait qu'il allait devoir encore une fois longtemps parler, renvoyant son esclave dans sa chambre. Le dragon se mit à observer cet humain à la chevelure violacée, courte, ayant une peau de marbre blanc. Sa tenue était surtout de bleu, sauf son sceptre qui avait du bronze et de l'os. L'apparence était vraiment mystique, sans parler de ses yeux orangé. Sur un des flanc de cet humain peu ordinaire se trouvait un félin.

- Brâm, je souhaiterais te donner une mission d'une grande importance.

Le dragon se mit à prendre une posture soumise et respectueuse. Il connaissait d'avance quel genre de demande il allait s'agir.

- Ce soir il faudra me divertir, car l'ennui me guette.

Pour Brâm cela allait être une bonne aubaine pour soulager sa folie. D'une voix mielleuse il se mit à proférer les propos suivants.

- Je serais votre jouet pour ce soir, votre servante, votre jouet.

Le dragon avait un léger sourire en coin à l'idée de la soirée. Le Grand prêtre se mit à avancer vers son gardien et lui saisit affectueusement le menton, relevant sa tête.

- Une réponse qui est toujours aussi plaisante à entendre.

Après un échange classique sur les rumeurs circulant dans les bas fonds,  surtout un groupe de personne recherchant ce temple, il fut renvoyé. Brâm eut alors le sentiment que quelque chose clochait dans le bâtiment. Immédiatement, il partit vers sa chambre et demanda à son esclave de lui donner son arme.

Parcourant les dédales, il vint à trouver des intruses et ne perdit pas le temps à vouloir les effrayer, il sentait que ce n'était ni des voleuses, ni des coupe-gorge issu des bas fonds. Il apparut en face des deux demoiselles, ne sachant pas si elles avaient fait leurs offices ou non. Il fut le premier à briser la glace.

- Bien le bonjour mesdames, puis-je savoir qui êtes-vous et ce que vous faites dans le temple du Dieu Tharakazoque, divinité du chaos et des hommes ?

5
Prélude / Re : Masya, jeune dragonne. [Marie]
« le: mercredi 23 octobre 2013, 08:02:58 »
Ho une compère dragonne.

Bienvenue

6
Prélude / Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.
« le: mardi 22 octobre 2013, 12:49:37 »
petit up de ma fiche. :)

7
Prélude / Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.
« le: samedi 19 octobre 2013, 16:50:54 »
Bienvenue ^^

Bienvenue :)

Merci

Une travestie, c'est pas banal ! Ca change des travestis.
Bienvenu dragon(ne) aux belles fesses.

Hum ... voir Brâmgavauum comme une travestie ... ça se tiendra quand elle retrouvera la mémoire.  ;D

merci

PS : 69 visionnnage de la fiche lol.

8
Prélude / Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.
« le: samedi 19 octobre 2013, 13:53:54 »
Merci. :)

9
Prélude / Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.
« le: samedi 19 octobre 2013, 12:25:35 »
Ouiiii, les dragons ce sont les meilleurs.

Merci

10
Prélude / Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.
« le: samedi 19 octobre 2013, 12:18:42 »
Bienvenue ^^

Oserais-je dire "très intéressant" ^^ ?

Merci, jolie avatar dit en passant.


Bienvenue..! Très jolie fiche, je trouve, avec toutes ces images..!  :)

Merci, j'agrémente toujours mes fiches d'images, même si cela limite mes apparences de persos, cela rend la fiche plus riche.

11
Prélude / Brâm : un dragon fou de plaisir. [Valimuté]
« le: samedi 19 octobre 2013, 11:50:22 »

Nom/Prenom/Surnom : Brâm (connu chez les dragons comme Brâmgavauum, l'impératrice écarlate)

Âge : Il pense avoir 20 ans.(n'a pas réellement d'âge étant née un peu avant Ashnard lors de la création de Terra par Aphrodite)

Sexe : Pense être un mâle depuis toujours (l'histoire nous dira le contraire)

Race : dragon


Orientation sexuelle: Brâm aime les hommes, les femmes et les être plus exotique. Tant que la personne peut satisfaire un tantinet son désir, il ne cherchera pas la complexité.

Situation de départ : Ce dragon a beau avoir eu de nombreuses aventures, il n'en reste pas moins assez inexpérimenté, ce qui est paradoxale comparé à sa vie passé.


Description physique : (désolé si c'est court, je suis habituée à être sur des forum où l'avatar évite de faire ce genre de description.)

Le drôle de spécimen mesure 1m90, autant dire qu'il est assez plus grand que la moyenne sur Terra.

Brâm possède un corps taillé tel un serpent, n'ayant que très peu de graisse, des muscles roulant sous une peau visiblement fraiche et propre. Son épiderme est légèrement caramel, dépendant surtout de l'heure, la nuit il semble avoir une peu un peu bronzée, le jour elle semble être crème. Sachevelure est visible, de par sa complexité et aussi sa simplicité. Tout d'abord on peut avoir l'impression que Brâm ne se coiffe pas, expliquant son style fauve, cependant il a à l'arrière du crâne deux longues mèche, qu'il enroule d'un ruban blanc. Cela fait d'ailleurs pensé aux moustaches des dragon orientaux. Sa chevelure est souvent d'un vert foncé bizarre, se finissant sur une couleur dorée. Ses yeux sont la seule trace de ses origine draconiennes, ayant un iris de la couleur d'un orange cuivré.

Faisant partie de la famille des dragons, il possède une grande force et une endurance que tout homme souhaiterais avoir.





Caractère :

Tout d'abord Brâm est polyglotte, sachant parler des langues comme l'elfique, le draconique, le démonique, l'angélique, le langage des Hommes et une langue se rapprochant du japonais pour certaines contrée terranide.  Il ne peut savoir comment il connait ses langues, du fait de son amnésie, les mots venant tout seul dans sa tête.

Vous pouvez croiser Brâm sous deux influences.

La première est la folie. Dans ce cas là vous devriez faire rapidement demi-tour, sauf si vous savez comment le calmer ou si vous êtes prêt à mettre votre vie en jeu dans un combat. Dans cet état il ne fait aucune différenciation entre les clans ou les âges, il pourrait massacrer ses semblables sans verser ne serait-ce qu'une larme. Tout ce que vous verriez serait un sourire emplit de la joie de tuer. Par chance son état le rend aussi très bête, aussi bête qu'un humain pour être précis. Brâm est capable de redevenir sain d'esprit après avoir massacré suffisamment de personne soit un village complet au minimum, sa soif de sang étant énorme. Il ne ressent pas la douleur et est capable de continuer à tuer avec des membres en moins, n'ayant aucune conscience du danger de mourir.

La seconde influence est la luxure, chose qui le préserve d'une folie éternelle. Il s'agit pour lui d'une drogue essentielle pour le préserver, aussi est-il très porté sur les relations charnelles. Cependant ne croyez pas qu'il soit toujours dominant, il apprécie aussi être en dessous. La seule exception vient quand il est proche de la folie, dans ce cas il cherchera la première victime et la dominera jusqu'à s'être calmé, étant violent, sans la moindre considération.

Il ne se cache pas pour sa perversité, ni pour son goût prononcé dans la découverte du plaisir. C'est de là que vient sa vilaine manie d'espionner les gens, de les regarder ou simplement se faire inviter dans des lieux qui sont propices à des ébats riches en sensation et aussi riche en exotisme.

Brâm ne s'inquiète pas de son amnésie, en vérité il s'en contre-fiche, il aime bien sa vie et pourquoi pourrir sa joie de vivre avec des choses qui sont à présent révolu ?.  Cependant dan des période de faiblesse il se pose la question de ce qu'il était jadis.

Brâm est un adorateur des surprises, aimant que ses partenaires lui fasse faire des choses particulières et qui sorte de l'ordinaire. Pour lui l'ennui est un poison, il se trouve que c'est le poison menant à la folie de tout dragon quelque peu âgé.

Fait amusant, Brâm a une peur bleue de l'altitude, oui il a le vertige, ce qui est drôle pour un dragon.



Histoire :

Dans les premières légendes sur les dragons, il y en a une qui a été oublié des hommes, le dragon cuivrée. Il y avait une race de dragon très puissante,, mais qui ne pouvait donner naissance qu'en se mêlant à des créatures inférieur, chose que seul un amour véritable pouvait briser les siècles de tradition dragonienne. Tout en sachant que sur cinquante oeuf un seul pouvait donner naissance à un dragon cuivrée, enfin une dragonne, car cette espèce en donne naissance qu'à des femelles. Mais la légende que je vais vous chanter est celle d'une dragonne cuivrée, une impératrice parmi les dragons, une dragonne sanguinaire dont le nom fait encore frémir ceux et celle connaissant son histoire.

Brâmgavauum fut la dernière dragonne cuivrée à naître, étant le fruit d'un amour entre sa mère et un père issu de la Fourmillière, nul ne dit dans la légende comment cet oeuf parvint à revenir sur Terra, mais une chose était certaine, les Hommes furent les premiers à la trouver. Dès sa naissance, elle fut instruite aux langages des Hommes, tout comme elle fut initier à l'esclavage. Un clan de dragon eut vent de sa présence, grâce à des dragons infiltrés dans la société des Hommes.

Cela fut la Guerre de Maranetar.

Cette guerre fini rapidement, le clan de dragon rasant cette capitale et l'imprégnant de la folie des Hommes et des dragons, folie qui reconstruira la capital et créera l'Empire d'Ashnard. Brâmgavauum n'en sortie pas indemne, ayant vu ce qu'elle considérait comme sa famille, se faire détruire, laissant dans on esprit une graine d'une fleur nommée folie. La dragonne comprit cependant que les Hommes avaient joué un vilain tour, mais ne leur tenu par rigueur, bien au contraire, elle vint à saluer leurs bravoures. Les autres dragons ne savaient encore ce qu'avait en tête la dragonne cuivrée.

En l'espace de cent ans, elle parvint à accumuler tout le savoir nécessaire pour diriger un clan. Mais la dragonne ne vouait pas se battre, non, elle voulait que les autres se salissent les mains à sa place. Brâmgavauum usa donc de ses pouvoirs pour devenir une humaine, prétextant que seul une personne capable de battre le chef pourra avoir l'opportunité d'hériter de sa descendance. Ainsi le village se divisa en deux, ceux voulant se battre pour obtenir les faveurs de Brâmgavauum et ceux désirant que l'ordre retrouve sa place. Usant de sa fourberie, elle empoisonna le chef et prit sa place, ainsi naquit l'impératrice Brâmgavauum Ier.

Dès lors la nation des Hommes se mit à trembler à l'idée que la dragonne ne fasse un assaut sur leurs villes et villages. Les autres clans de dragons eurent eut aussi des pertes, car l'impératrice était prompte à tuer toute graine de résistance, des litres et des litres de sang furent versées, ainsi Brâmgavauum fut-elle appelée l'impératrice écarlate. Plus elle tuait, plus elle devenait folle et tuait davantage. Plusieurs version raconte sa débâcle.

La première, très romancée, parle qu'un jour un dragon dorée vint la défier personnellement et que ce dragon aurait tué sa part de folie, rendant à Brâmgavauum sa raison et s'étant dès lors recluse dans un lieu pour purger ses pêchés.

Une seconde dit que la dragonne se serait faite dévorée par sa folie et errerait quelque part, tel un spectre dans Terra.

Mais aucune de ses fins n'est la vérité, car j'ai vu la fin de cette folle Reine. Tout avait commencé au moment où les autres clans s'étaient alliés aux Hommes. a l'époque les dragons n'étaient pas puissant, car ils s'entre-déchiraient pour le pouvoir. Les Hommes ... et bien les Hommes usèrent d'arme à présent interdite, les armes à détonation. A cette époque sombre Brâmgavauum étaient entourée du clan le plus puissant, ayant contraint par al terreur les dragons à se souder les coudes et la soutenir. L'impératrice était crainte par sa force, mais aussi sa magie, osant même dire devant ses subordonnées qu'elle était sans doute la déesse des dragons, rien d'étonnant alors qu'il y ai eu à cette époque un culte à sa gloire.

Les Hommes et les dragons unis, il firent front commun contre Brâmgavauum. Le combat fut d'une force et d'une cruauté sans borne, même les mots ne peuvent décrire cette bataille qui laissa des marques sut Terra. La durée me semblait être une éternité, mais ne dura au final que vingt ans, vingt ans de combat sans pause, c'est dire la force du clan de l'impératrice écarlate. Son erreur fatal fut d'accepter le défi d'une femme, qui s'avérait être un des plus grande magiciennes et aussi était tombée amoureuse de l'impératrice. Brâmgavauum, trompée par son orgeuil, vint à prendre une forme humaine et reçu à ce moment précis une flèche magique, se plantant dans le poitrail de la dragonne. Elle quitta le champs de bataille pour se cacher, la magicienne mourut, ayant usé toute sa puissance pour la toucher, mais elle parvint à me dire que cette dragonne ne pourrait plus revenir avant quelques siècles et qu'elle l'avait sauvée d'une triste mort.

Il y a vingt ans, un bel homme vint à mon auberge, son allure me fit frissonner, il s'agissait de Brâmgavauum. En discutant avec elle, je compris qu'elle avait atteint l'apogée de sa folie suite à ses blessures. Le plus étonnant fut son amnésie, je compris ce que la magicienne avait voulu dire, son sort n'était pas fait pour tuer, mais la rendre folle et la faire oublier sa vie passé. Il était vrai qu'à l'écouter elle n'était à présent plus qu'un homme ayant quelque capacité de dragon, tout en menant une vie visiblement plus calme. 

Encore aujourd'hui pour les descendants dont la famille a conservé cette bataille dans les souvenirs, sa présence pourrait vous faire peur, mais rassurez-vous, elle n'est à présent qu'une dragonne avide de sexe pour apaiser sa folie.

Ainsi Krala,le compteur millénaire vous a chanté l'histoire d'une dragonne cuivrée. 


Autres :

Capacité raciale

L'amnésie de Brâm a scellé nombre de ses capacités.

Il ne peut prendre que son apparence humaine, changeant le sexe pour satisfaire ses envies.

Il est dans l'incapacité de cracher des flammes, mais peut les avaler.

Son corps peut se recouvrir d'une fines écailles de dragons cuivrées.

Equipement

Il porte sur lui une tenue à base de fil d'araignée issu d'une famille très rare de femme-araignée. Le textile est d'une  très grande flexibilité, mais se rend aussi dure que du diamant en cas de pression trop importante. Ce textile est vivant, aspirant la chaleur de son propriétaire pour être pleinement efficace. Le fil ne supporte que les colorants et minerais lors de sa transformation en tissu, de plus elle adhère bien à la peau, ne demandant aucun ajout de fixation. Tant que le textile est nourri, il émet une légère odeur aphrodisiaque, étant surtout perceptible par les être proches des araignées et ceux étant voués à la luxure.

/!\ Ce tissu peut devenir des tentacules de textiles s'il est en présence de fluide sexuel. Le tissu ne reprendra sa forme originale qu'une fois totalement gorgée du fluide.

Brâm possède un katana, la lame étant forgé dans du fer elfique, s'illuminant dans les ténèbres et devenant bleu clair en présence d'espèce hostile envers les elfes.

Son collier cache un mécanisme magique qui recouvrira son bras gauche  d'une série de plaque, se finissant par des griffes. Cela rappelant le bras d'un dragon. L'alliage est issu de la forge des Hommes, plus résistante et tranchante que les lames vendu sur Terra.

Comment avez vous connu le forum : J'ai espionné une camarade de classe par dessus son épaule pendant notre cour. ;D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille, Facebook

Pages: [1]