Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gloutonne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Gloutonne

Pages: [1]
1
Je m'amusait à poursuivre dans une forêt inconnue une proie amusante. Il s'agissait d'un terranide et il était rapide. Il zigzaguait entre les arbres, utilisait les lianes et branches solide pour essayer de me semer. Courir ainsi me donnait horriblement faim. Cela me donnait encore plus envie de le dévorer, mais encore fallait-il le rattraper, car il est quand même rapide. Il esquiva l'une de mes plantes carnivore, augmentant ma faim et ma frustration. J'étais vraiment loin de mes racines, je devrais me réinstaller ici. Soudain ma proie bifurque soudainement, cela vint à m'amuser, mais je fus prise dans mon élan ne pouvant guère changer de vitesse aussi vite que lui et un truc bizarre vint à se passer.

Alors que j’allais poser mon pied sur une racine solide, je vint à déraper tomber sur un sol très dur et froid. Brrr ... comment cela se fait ? J'observe mon nouveau milieu et constate avec une certaine horreur qu'il ne s'agit pas d'un lieu naturel, aucun sol où planter des racines, aucun ciel où recevoir du soleil et pas d'eau ... D'eau ? Je tendis mon oreille et mon instinct de plante me mena vers un endroit bizarre, il y avait des sortes de lianes non naturelle, pourtant je pouvait sentir palpiter de l'eau dedans. J'appuie sans le faire exprès sur un truc qui s'enfonce et me fait aspergé d'eau chaude, hurlant de surprise. Puis l'eau arrête de couler. Cette eau avait un goût des plus répugnant, mais cela restait de  l'eau. Je saisis la liane et tira comme une dingue avant de tomber par terre avec un bout de la liane en main. L'eau jaillit et inonda l'endroit, c'était si bien de baigner dans un fond d'eau, au moins je ne mourrais pas de soif. Mon ventre se mit à gargouiller et je tenta ma chance sur cette drôle de liane.

*croc*

Je jette la liane qui fait un bruit terrible sur ce drôle de sol. Elle n'est pas comestible, ça a un goût affreux, mieux vos crever de faim que de manger ça ... Mais j'ai si faimmmmmm.

- èh oit àl !

Un drôle d'être sur deux jambes braqua un petit soleil sur moi, m'aveuglant, puis s'approcha. Ma faim était terrible et je n'attendis pas qu'il puisse finir sa phrase, me jetant dessus, retirant sa drôle de fourrure, deux plante carnivore purent pousser de mon corps et m'aidèrent à le maîtriser le ligoter et l'avaler. Cela m'excitais de sentir ma gorge se modeler à son corps et le sentir dans mon estomacs. Il me donna beaucoup de coup, mais fut rapidement dissous, car j'ai très faim.

J'ai mangé un peu, j'ai de l'eau, avec ce petit soleil de la lumière. J'avais tout pour m'étendre dans ce drôle d'endroit. Je me fis un petit coin où m'installer et fis pousser des plantes carnivores, qui allaient visiter cet endroit et me faire savoir où cette drôle de grotte menait. L'une de mes plantes trouvèrent des congénères, mais dû rebrousser chemin, craignant de se faire dévorer.

Intriguée, je pris la direction de ce lieu, mes plantes continuant leurs invasions, alors que cinq me suivirent, étant mes protectrices. Si ce milieu avait déjà une maîtresse je la mangerais certainement, sauf si elle est amusante. Je me demande d'ailleurs quel goût ont les plantes de cette grotte. Il faisait vraiment trop noir pour voir clairement.  Comme font ses volatiles nocturne pour ne pas se prendre un arbre ?

J'étais proche du lieu où les autres plantes semblaient m'attendre, je pouvais sentir leurs inquiétudes, elles devaient avoir sentit ma faim.

2
Les contrées du Chaos / Un mignon terranide au menu. (PV Theo)
« le: dimanche 06 juillet 2014, 21:51:09 »
J'ai pris possession d'une toute petite forêt. Elle était situé au coeur d'un désert. Ce lieu était paradisiaque, pour des aventuriers. Il y avait en son centre une source d'eau importante. De quoi nourrir au moins deux cent herbivores. Cette forêt ne durerais pas plus de deux semaines, la nourriture était peu nombreuse. J'avais déjà encerclé cette forêt de plante carnivore. Bien sûr je les avaient cachés, pour ne pas effrayer les proies voulant venir vers ce seul lieu où s’abreuver. Les oiseaux avaient été mes premières victimes, étant les seules créatures à pouvoir fuir facilement ma prison végétale. Ces volatiles sont des tricheurs. Ils peuvent voler. Mais, ils ne sont jamais assez rapide, mes plantes arrivant à dévorer leurs ailes. C'est toujours amusant d'en voir un essayer de tomber comme une pierre au sol. Je me demande d'ailleurs si les aventuriers mourraient d'une pareil chute, on m'a tellement dit qu'ils sont puissants. Je rêve d'en goûter, sont-ils sucré ? Sont-ils amer ? J'aimerais tant en capturer un.

J'ai fais mon nid au fond du lac, il me dissimule facilement. Seule une personne regardant l'eau avec beaucoup de concentration verrai mon nid. Pour l'oxygène je n'ai pas de problème, celle dans l'eau et prodiguée par mes plantes  disséminées dans la forêt me fournissent air et soleil. Pour l'eau ... j'absorbe ce dont j'ai besoin, non sans parler des réserves que je me fais pour me préparer à quitter ce petit coin d'herbe.

*soupir*

Dire qu'il va falloir que je brave ce sable chaud. Je pense partir la nuit, il fait peut-être froid, mais c'est toujours plus agréable que de sentir la fleur rôtie pendant tout le trajet. Vous n'avez pas idée de combien être une plante cela est contraignant. Et après on ose dire que je suis dangereuse, je ne fais que manger ... Tiens en parlant de manger mes plantes ont repéré un drôle de truc ... Un être vivant. Ho oui ! Ho  Oui ! Un être dont je ne connais rien. Youpiii !!!!!

Devrais le mordre ? Le ligoter ? LE faire tomber dans un amas de plante carnivore ? Ha non ! J'ai une bien meilleure idée. Je vais le laisser explorer cette forêt en cachant mes plantes. Normalement il devrait être attiré par l'eau et à ce moment là ! *rire* Je vais bien m'amuser moi.

3
Le coin du chalant / Miam Slurp Burp.
« le: jeudi 03 juillet 2014, 12:01:47 »
Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14171.0


Si vous êtes une proie je vais parler avec vous, si je suis patiente, sinon je vais vous manger. Libre à vous de me dire si vous désirez être digéré (pour mettre fin à un compte) ou non. Je serais très contente de vous gober. *w*

Vous êtes une créature florale, peut-être pouvez-vous m'apprendre d'autres chose, car je ne suis encore qu'une jeune fleur et donc encore ignorante de toute les possibilités de mon corps. Mais attention car je peux être cannibale.  °vv°

Vous êtes une créature de la luxure et vous voulez m'apprendre une manière tout autre de me nourrir ou de me corrompre pour être une plante encore plus dangereuse.

4
Prélude / Jeune plante carnivore [Validora !]
« le: lundi 30 juin 2014, 09:52:30 »
Nom/Prenom/Surnom : Gloutonne

Âge : 15 printemps

Sexe : féminin

Race : Femme-plante carnivore

Orientation sexuelle: Tout ce qui se mange

Description physique : Au fur et à mesure de mon évolution j'ai arboré une apparence basée sur les êtres que l'on nomme terranides, sauf que je suis une créature végétale et non animale, d'où un petit ajustement. Tout d'abord, ma peau est rose et sent la plante du même nom, ma chevelure est rose orangé et sent l'abricot, parce que ça sent bon l'abricot. Mes cheveux tombent jusqu'aux genoux, sous la forme d'une longue queue florale. Mes yeux sont beaux, hein qu'ils sont beaux, allez dites oui ... Vous n'aimez pas ces yeux verts, bleu et rose ? C'est pourtant très mignon vous savez, je suis sûre qu'un jour tout le monde aura les mêmes yeux que moi. J'ai une grosse poitrine, j'ai remarqué que cela attirait facilement les mâles, donc de la nourriture facile.

Je ne porte que des tenues à base de fleur, même si des fois les pétales de ces fleurs peuvent mesurer un bon mètre. Je montre beaucoup de choses, surtout envers ceux et celles qui vont finir dans mon estomac. J'ai sur mes doigts un ensemble de fine carapace qui me permet de saisir ma nourriture et de planter mes doigts dans leurs corps. C'est si drôle de jouer avec les organes de ma nourriture.

Caractère : J'adore manger les créatures. Le mieux c'est quand elles sont grandes et vivantes, c'est amusant d'avoir le ventre tendu et d'avoir la sensation qu'il va exploser si je mange encore et encore. Je trouve marrant de les entendre pleurer pour que je les recrache ou encore crier de peur alors que je les digère petit à petit, si bien qu'à un moment ils finissent par ne plus bouger et crier, alors je les taquine pour qu'ils réagissent de nouveau. Je ne comprends pas pourquoi ils ont peur de moi, ils devraient être content de me nourrir. Quand je croise un nouveau truc, je me sens obligée de mordre dedans, on ne sait jamais, cela peut avoir bon goût.

Je n'aime pas que l'on court, c'est embêtant de devoir chercher ma nourriture, après, j'ai encore plus faim et cela me donne envie de digérer plus rapidement ma proie. C'est pour cela que je piège ma nourriture pour qu'elle ne puisse pas fuir. Des fois je fais semblant de parler avec elle, mais je n'y prête pas attention. La nourriture, on a pas besoin de savoir d'où elle vient, la seule chose importante c'est qu'elle a bon goût.

Des fois je vide ma nourriture vivante, car c'est bon quand c'est tout chaud et vivant.

Histoire : Avant, je n'étais qu'une toute petite graine. Ma mère m'a semé un jour de tempête, je me souviens encore que j'étais toute trempée. J'ai atterri dans un cours d'eau et ai voyagé jusqu'à une terre lointaine où un oiseau m'a prit dans ses serres et m'a fait tombé sur le sol. J'étais tellement mécontente que j'aurais bien aimé en faire mon premier repas. Mais à la place j'ai attendu de pouvoir grandir sous les bienfaits de la lune.

Je me rappelle qu'une grande dame m'a saupoudré d'une poussière dorée, un peu comme celle que laisse les fées, au passage elles sont délicieuses et très inventive pour fuir mon estomac. Cette grande dame m'a dit que je deviendrais une jolie plante et que je pourrais m'amuser avec tous les êtres de la nature, ainsi que des aventuriers. Au début je ne compris par ce qu'elle voulait dire par là, n'étant encore qu'une toute petite plante carnivore sans la moindre capacité de pouvoir m'attaquer à des proies plus grandes et plus succulentes que les insectes qui rôdaient trop près de moi.

Au fur et à mesure que j'ai mangé des insectes, je me suis développée. Je me souviens encore de la fois où j'ai mangé ma première souris. Elle fut surprise quand je me suis jetée sur elle, la pauvre n'a pu comprendre ce qui se passait et, hop, dans le gosier. J'ai continué à me développer en douceur pour devenir de plus en plus vorace, m'attaquant à des proies de plus en plus grosses. J'ai dévoré beaucoup d'animaux, des serpents, des oiseaux, des sangliers et même des êtres mi-humains, mi-animaux. Ses derniers sont toujours marrants, ils viennent me voir en me demandant la protection, je leur dis d'entrer dans ma gueule, qu'ils seront protégés et hop, un repas facile. Ils sont assez bête ses êtres, mais très nutritifs. Les femelles sont les plus amusantes, car plus facile à amadouer.

J'ai toujours vécu dans ma petite forêt. Mais je me suis rendu compte que les animaux et les proies se font de plus en plus rare. Leur aurais-je fais peur en disant que j'avais faim. Ce n'est pas ma faute s'ils ne savent pas que j'ai besoin de beaucoup de nourriture pour vivre. Bon j'avoue aussi que j'ai peut-être un peu exagérée sur les doses et qu'il y a une grande part de gourmandise, mais est-ce une raison de me fuir, comme si j'étais le feu ?

Comme le bétail ne voulait plus venir à moi j'ai pris une grave décision. Quitter ma petite forêt pour aller en coloniser d'autre et me nourrir. C'est de la faute à la nourriture si je dois migrer et prendre le risque de mourir de faim. Je fis plusieurs forêts, utilisant toujours la même approche. Je m'installe au coeur de cette forêt, j'étends mon piège autour de la forêt pour éviter à ma nourriture de fuir et je resserre mon étreinte, dévorant les fuyards sans la moindre retenue. Si la proie est une jeune femelle je prends mon temps en la dévorant lentement. Il m'arrive aussi de dévorer simplement des membres avant de l'avaler pleinement. Jouer avec la nourriture est si amusante.

Ma forêt actuelle commence à devenir pauvre en nourriture. Donc je me prépare à migrer vers une nouvelle forêt, en espérant que la nourriture sera meilleure. Je n'ai pas croisé des aventuriers et espère qu'ils sont très bons, vu qu'ils semblent rare à dénicher.

Situation de départ : J'ai mangé beaucoup tout les gens qui s'approchait trop de moi.

Autres : Je peux manger les gens et pas les digérer, comme je peux les digérer à différente cadence.

Quand je mange les gens ils ne manquent pas d'air.

Mon corps devient élastiques quand ma proie est trop grand pour ma bouche, un peu comme les serpents.

Je peux m'éloigner de mes racines, gardées par des plantes carnivores.

Je suis encore une jeune plante donc je ne connais pas encore toutes les capacités de ma famille, mais je peux vous manger ça c'est sûr.

Comment avez vous connu le forum : En mangeant des doublettes.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le fond du forum est comestible ? Je peux manger les modos ?

Pages: [1]