Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Catherine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Catherine

Pages: [1]
1
Il était là, le magicien qui avait tant fait parler de lui dans les terres sauvages, celui que la rumeur disait invincible. Catherine, dans sa grande curiosité, c'était laissée aller à écouter la première conversation dans la taverne un peu trop déserte. Ce jour là, ils n'étaient que trois clients, deux aventuriers, des gars solides et bien bâtis. L'un d'eux était couvert de cicatrices, preuve d'une grande expérience dans le domaine des voyages dangereux et des combats singuliers en arène. Il avait l'allure d'un combattant, un combattant expérimenté. Catherine, elle, s'était isolée, comme à son habitude et observait ses trois statuettes de glace danser sur la table de bois qui ne perdrait rien à être entretenue un peu plus souvent. Elle semblait absorbée, comme si elle y voyait quelque chose que les autres ne pouvaient voir. Les deux guerriers l'observaient, la jugeaient et finirent par reprendre leur conversation. Catherine ne perdait pas une miette de ce qu'ils racontaient.

- Il paraît qu'il a décimé un petit groupe de soldats expérimentés à lui seul, tu imagines ?
- Tss, une broutille. J'aurais pu en faire autant si je les avais croisés. Crois-moi, ce sorcier ne peut rien comparé à ma force brute.
- Mais quand même, c'est dange...
- Tu es avec moi ou contre moi ? Je vais me le faire et j'empocherai la récompense. Si tu ne veux pas venir, reste ici. Je garderai toute la récompense pour moi.
- Non, non... Je viens avec. Tu as raison, on peut l'avoir.
- Bien, je préfère ça.
- Tu sais où le trouver ?
- Évidemment, j'ai retrouvé sa piste, on va se le faire ce soir.

Un dernier coup d'oeil de celui qui semblait le chef vers l'archimage qui ne semblait pas avoir bougé d'un pouce. Toujours absorbée par le mouvement de ses statuettes. Catherine sourit, les yeux de ces guerriers n'étaient pas aptes à percer ses illusions. Elle était assise sur une chaise à leur table, invisible à leurs yeux, aux yeux du monde et les écoutait avec intérêt. Un mage puissant, une forte récompense, un qui se servait de la magie pour faire le mal. Elle ne pouvait le laisser agir à sa convenance plus longtemps. Leur plan de l'attaquer le soir même lui convenait, elle serait prêt et les filerait comme elle les écoutait à l'instant.

Lorsqu'ils se levèrent, Catherine retourna à la place de son illusion et se remit dans la même position avant de relâcher son emprise pour les laisser partir. Chaque bribe de cette discussion était dans son esprit. Peut-être que ça lui permettrait aussi d'apprendre à connaître un peu plus les magies actuelles.

Une fois le soir venu, Catherine s'était postée non loin de la sortie du village, attendant le duo de la matinée. Lorsqu'elle les vit, elle lança une nouvelle fois un sort d'illusion et disparut. De cette façon, elle était invisible à leurs yeux et pouvait les suivre. Leur coup, elle ne le sentait pas mais, curieusement, elle ne tenait pas vraiment à entendre une nouvelle rumeur de deux cadavres retrouvés dans les terres sauvages. Elle camoufla ses bruits et les observait. Ils touchaient au but, elle sentit une émanation de magie s'élever, s'imposer à elle. Émanation de plus en plus forte.

Bientôt, un homme se mit sur le chemin des deux lascars et Catherine se cacha. S'ils arrivaient à l'arrêter alors elle n'aurait pas à agir. Dans le cas contraire, elle serait là pour les couvrir et mettre un terme aux agissements de cet inconnu. Le combat commença et les espoirs de l'archimage furent bien vite anéantis lorsqu'elle les vit se précipiter dans la gueule du loup. Pas plus de deux minutes, c'était tout ce qu'ils avaient été capables de tenir et la magicienne savait que c'était à son tour d'agir. Elle sortit de son fourré et fit face à l'autre magicien. Ce genre de duel, elle avait l'habitude avec James et à en croire l'aura de son adversaire, ça n'allait pas être évident. Il aurait fait un bon mage de son époque mais pas assez pour la surpasser. Il semblait donner tout ce qu'il avait quand elle n'utilisait que ses pouvoirs communs. Ça ne suffisait pas, ça non mais elle avait une botte secrète, une magie ancienne, celle dont elle était l'auteur et qu'elle n'avait jamais appris à d'autres. La magie qui lui avait permis de gagner son rang.

Cela faisait longtemps, des tas de souvenirs lui revinrent mais elle continuait de stocker, d'emmagasiner jusqu'à ce que son corps soit enveloppé d'une aura blanche. Désormais, elle ressemblait à une apparition spectrale, en excluant le fait qu'elle gardait son enveloppe charnelle et qu'elle était donc toujours atteignable physiquement. La lueur l'enveloppant passa tout d'un coup dans ses mains, son regard était démonstratif de la colère qu'elle avait envers celui qui faisait un tel usage des pouvoirs qu'il avait. Elle avait fini de rire et avait décidé d'en finir avec l'autre en même temps. Elle ouvrit légèrement la bouche.

- L'oeil du ciel nocturne est sur toi, sa main vengeresse est devant toi, sa colère sera ton tombeau.

Alors qu'elle  parlait, le mage d'en face continuait de l'agresser à coup de flammes magiques mais un bouclier transparent semblait protéger la blonde. Tout à coup, elle s'avança rapidement vers son opposant et apposa ses paumes sur le torse du magicien. Elle les retira, un seul effleurement avait suffi, elle se savait déjà gagnante. Elle observa le ciel, les étoiles et libéra sa magie. Désormais, elle n'avait plus cette aura blanche. L'autre, le sorcier, avait un cercle magique apposé sur lui et ne bougeait plus. Catherine le regarda, droit dans les yeux et créa un contenant représentant un croissant de lune entre quatre planches de bois.

- Entre, pense et n'utilise plus jamais la magie. Telle est la malédiction qui te hantera jusque dans la tombe. Moonjail !

A peine eut-elle fini de parler que le sorcier se retrouva piégé dans le contenant qu'elle tenait.

2
Les terres sauvages / Grandiloquence et tromperie (Belphy Mueller)
« le: mardi 16 avril 2013, 15:23:01 »
Depuis son retour dans le monde, Catherine n'avait pas eu beaucoup de temps libre, elle passait le plus clair de son temps à surveiller la jeune fille qui lui avait permis de revenir. Lors de ces surveillances, elle ne pensait pas à elle, guettant simplement, observant ce qui pouvait être dangereux. Rien de bien folichon mais il fallait bien qu'elle trouve une occupation, ce n'était pas tous les jours qu'on lui demandait d'enchanter des objets. C'était même plutôt rare car elle ne se faisait pas connaître en tant qu'enchanteresse... C'était à peine si elle se faisait connaître. Quelques personnes étaient au courant de son existence et cela lui suffisait déjà amplement. Plus le temps passait, plus elle voyait la jeune voleuse se rapprocher de quelqu'un d'assez protecteur et elle se dit alors qu'il était temps pour elle de repartir, seule sur les routes du monde. Après tout, elle avait aussi une vie à refaire après tout ce temps passée isolée.

Pour ne pas se faire prendre pour une sorcière, Catherine opta pour une tenue classique. Une longue robe bleue laissant ses bras nus, un fin collier auquel pendait son insigne d'Archimage ainsi que des bottes dans lesquelles elle se sentait terriblement à l'aise. Elle hésita à mettre des gants mais n'en fit finalement rien, se sentait déjà bien ainsi. La seule chose qu'elle se décida tout de même à prendre, fut un bracelet d'argent assez épais qu'elle avait pu récupérer d'un homme qu'elle avait affronté en combat singulier. Leurs enjeux étaient différents mais elle avait senti que cet objet lui serait utile. Elle le voulait tellement qu'elle avait été jusqu'à parier le restant de sa vie, enjeu qui n'avait pas déplu à son adversaire du moment. Après l'avoir récupéré, elle l'avait étudié, analysé et en avait conclu que c'était un bracelet archives. Elle pouvait en faire sortir une sphère qui enregistrait alors les magies encore inconnues dans la base de donnée ou encore apprendre ce qu'elle avait enregistré.

Quand elle avait compris son utilité, elle ne s'était pas gênée pour tout étudier dans le détail et, ainsi, mieux comprendre les mages qui rôdaient désormais. Elle le mit alors à son bras et alla à l'aventure, espérant que cette journée serait riche en découvertes. Ainsi, la magicienne se dirigea vers les terres sauvages sans la moindre crainte. Longtemps elle marcha, s'arrêtant quelques fois pour boire à une source avant de reprendre son chemin vers l'inconnu. Des terres vierges, parfois elle passait par quelque hameau, s'y arrêtant pour une courte pause ainsi que par curiosité. Elle poursuivait toujours son étude de tout ce qui était possible, la connaissance des modes de vie était pour elle quelque chose à avoir pour ne pas brusquer par des manières acceptables ailleurs mais détestables à d'autres endroits.

C'est lors d'une de ses pauses que quelque chose attira son attention. Une jeune fille semblait attaquer un groupe d'hommes armés dont l'un semblait maîtriser la magie. Intuitivement, Catherine les observa et fit sortir la sphère d'archives pour y enregistrer les sorts du mage qui la repéra presque aussitôt. Le mage se désintéressa alors de la jeune fille, pensant sans doute qu'elle succomberait sous les coups adverses et dirigea son attention vers la blonde qui les avait observés. Échauffé, il lança trois éclairs sur la magicienne qui bloqua le coup avec un mur de pierre qu'elle avait fait apparaître. Elle enchaîna ensuite, faisant disparaître son mur et envoya une série de pieux de glace vers le mage. Il en fallait plus pour en venir à bout mais ça lui laissait le temps de préparer sa prochaine offensive. Elle avait déjà créé quelques illusions d'elle même et s'était approchée discrètement, le coup de grâce allait être porté maintenant. Elle posa ses deux mains autour de la tête du sorcier et lui inséra une illusion de bataille permanente.

Aussitôt fait, elle en revint à la jeune fille et la vit terminer ses adversaires.

3
Prélude / Quand le passé refait surface ( Validhéra ! )
« le: dimanche 14 avril 2013, 11:57:39 »
Nom : Roncevet
Prénom : Catherine
Surnoms : Cat
Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Orientation : Hommes
Race : Magicienne
Rang : Archimage

Physique :

Catherine est une jeune femme pleine de ressources. Sous sa tenue de magicienne modèle, l'on peut voir une jeune femme bien en forme. Sous son chapeau noir garnis d'un ruban bleu faisant le tour, elle laisse aller ses longs cheveux blonds au gré du vent tandis que ses yeux bleus vous regardent mystérieusement. Ses lèvres fines arborent généralement un léger sourire plein de sous-entendus mais il arrive qu'elle ne montre aucune émotion. Ses cheveux, descendant jusqu'au milieu du dos, se déposent sur ses épaules nues. En baissant un peu plus les yeux, une belle poitrine se présente aux yeux des amateurs de belle chair dont le décolleté de sa tenue de magicienne ne gâche aucunement la vue. D'une taille fine, Catherine aurait tout pour être mannequin et ce n'est pas ses jambes fuselées qui vous fourniront un argument pour contrebalancer.

Hormis sa tenue archétypale de la sorcière, Catherine aime porter de longs manteaux soyeux variant entre les tons bleus et blancs. De part son rang, elle peut se permettre de porter des vêtements assez chers et voyants qui couvrent généralement une grande partie de son corps. Toutefois, elle arbore toujours l’emblème indiquant qu'elle fait partie de la plus haute classe dans le domaine de la magie.


Mentalité

Franche et honnête sont les deux mots qui viendraient la qualifier mentalement. Même si on peut aussi la dire bornée, confiante, courageuse et peut-être un peu trop sûre d'elle. Si elle doit dire quelque chose, elle vous le dira en face même si ça doit vous blesser. Elle ne supporte pas de devoir taire ce qu'elle pense mais ne sera néanmoins jamais (ou presque) méchante avec quelqu'un juste pour le plaisir d'être méchante. Malgré sa franchise, elle ne laisse pas ses émotions prendre le dessus. Elle donne l'image d'une femme forte, tant mentalement que physiquement et semble toujours équilibrée. Lorsqu'elle doit exploser, elle le fait en étant isolée et détruisant tout ce qu'elle a sous la main.

A l'académie de magie, elle est à la fois crainte par certains et respectées par les autres. La crainte qu'elle inspire est du à sa puissance car elle est toujours de bonne compagnie quoiqu'un peu susceptible par moments. Lorsqu'elle prend un élève sous son aile, elle se montre sévère mais toujours juste et ne puni jamais quelqu'un parce qu'il a raté quelque chose. Elle expliquera toujours les choses selon la personne qu'elle a en face d'elle. Si celle-ci est un jeune prodige, elle ira vite, si au contraire elle est moins douée, elle ralentira le rythme et expliquera plus en profondeur.


Histoire

Il y a 247 ans, il existait un ordre de mages dépassants les capacités des mages. Cet ordre, c'était ce que l'on appelait l'Ordre de la Cour. Là-bas, on y trouvait les plus puissants des magiciens, on les appelait archimages. Malgré toutes les beautés et le calme que l'on y trouvait, c'était un lieu où la course au pouvoir restait très présente. Certains se battaient pour prouver leur force, allant jusqu'à tuer les autres pour monter dans la hiérarchie. Le plus redoutable de ceux-là s'appelait James Lamaji.

Ça faisait à peine deux mois qu'il était arrivé à la Cour qu'il était déjà parmi les plus respectés. Sa place au panthéon des cinq mages les plus forts était réservée quand Catherine arriva. Elle avait à peine atteint la majorité qu'elle était déjà chez les plus puissants. Les anciens observèrent son développement à la Cour de très près. C'était la personne la plus jeune qui entrait dans l'Ordre depuis sa création. Seulement, James, le plus avide d'avoir sa place voulut affronter cette jeune fille qui venait à peine d'arriver.

Les plus anciens lui dirent de ne pas combattre, mais il ne les écouta pas et se fit mettre au sol après une demi heure de combat. Les responsables furent tellement surpris par sa force que James Lamaji perdit sa place au panthéon au profit de Catherine. Ce jour là, naquit une haine sans bornes envers la favorite. Celle qui venait d'arriver lui avait pris sa place. Jamais il ne lui pardonnerait cet affront. Sa première défaite...il se fit la promesse de se venger plus tard. il s'effaça alors dans l'ombre et se fit oublier par ses pairs.

Deux ans plus tard, Catherine avait sa place acquise au panthéon. Elle exécutait des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres et revenait à chaque fois triomphante. Ce sont ces expéditions qui la firent grimper dans le panthéon. Elle grimpa tellement bien, que bientôt elle se retrouva parmi les trois premiers tandis que James arrivait enfin dans le top cinq. il considérait toujours Catherine comme sa rivale et lui dit en face et elle le prit alors pour ce qu'il la considérait. Un rival. Une lutte commença entre eux deux, James voulant toujours devenir plus fort et Catherine désirant juste rester assez forte pour protéger ceux qu'elle aimait.

Leur rivalité ne faisait que s'amplifier à l'image de leurs pouvoirs. Catherine cessa cette course au pouvoir qu'elle jugeait trop stupide et commença à apprendre les bases de la magie au personnes désirant apprendre cet art. Ainsi, elle eut un élève pas très doué. Il lui fallait deux fois plus de temps que n'importe qui d'autre pour lancer un sort basique. Catherine le prit alors à part et l’entraîna plus que les autres. Les professeurs l'ayant vue lui dirent alors d'arrêter car elle perdait son temps avec cet étudiant qui n'était pas doué. Seulement, elle s'accrochait, elle lui apprit plus que les bases, lui fit des démonstrations, lui expliqua le système de base de la magie...Bref, elle reprit tout depuis le début.

Pendant ce temps là, James continuait son entraînement. Puis, vint un jour pendant lequel, ils durent partir en mission ensemble. Nouvelle qui les mettaient tous les deux mal à l'aise.
*Pourquoi dois-je faire équipe avec lui?* Pensa Catherine quand elle l'apprit.
James, quand à lui montra son indignation.
- Ah non, cette pouf va me pourrir mes prochains jours.
Dit-il à ses supérieurs.
- Je ne peux partir avec celle-là.
Voyant le refus catégorique de l'archimage Lamaji, les donneurs de missions lui répondirent alors que ce serait bien pour tous les deux. Cela leur permettrait de mieux se connaître. Chose qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

Ainsi, les deux rivaux partirent en mission ensemble. Le premier jour fut très tendu. Les deux mages ne se parlèrent pas, ils voyagèrent vite et silencieusement. Louant des chevaux à la première écurie sur leur chemin. Le deuxième jour fut plus détendu. James décida de briser la glace.
- Alors, pourquoi as-tu décidé de devenir archimage? Commença-t-il.
- Je voulais juste devenir forte pour protéger un garçon qui me tient à coeur. Dit-elle en serrant le poing. Archimage, le grade m'est venu sans que je ne l'ai demandé.
- Je vois, qui est ce garçon qui mérite ta protection?
- Il s'appelle Hucbald, je deviendrai forte pour le protéger.

James remarqua la petite lueur qui était apparue dans les yeux de Catherine quand elle en parlait. Il décida de continuer son questionnement.
- Et il est comment ce jeune homme?
Croyant naïvement que James tentait enfin de dépasser le stade de la rivalité et poussée par l'envie de parler de son compagnon, Catherine se laissa aller.
- Il est beau, il a des cheveux bruns très doux, un sourire à me faire tomber des nues, il travaille comme apprenti forgeron chez le forgeron du village d'Austébul. Il est aussi très romantique.

Catherine fut tellement prise dans la vision qu'elle avait de son aimé qu'elle ne remarqua pas le sourire sournois de James. La journée fut longue et épuisante, ils avaient du faire face à de nombreux ennemis mais s'en étaient finalement sortis. Ils étaient aux portes de leur cible. La prudence était de mise dans cette partie du voyage, ils décidèrent donc de faire des tours de garde pour vérifier qu'aucune attaque ennemie nocturne n'aurait lieu. Heureusement pour eux, personne ne savait où ils étaient. La nuit fut calme, ils purent se reposer autant qu'ils le voulaient. Finalement, le jour se leva.

Ils se préparèrent à passer à l'attaque et James passa devant, pénétrant dans le manoir tête baissée, comme à son habitude. Une fois qu'il fut entré, Catherine le suivit. Rien, elle n'avait vu qu'un reflet de rayon du soleil devant elle et elle finit par se retrouver coincée dans une cage.

Là-haut, elle vit le hall du bâtiment. Les torches sur le mur s'allumèrent et James était passé à travers le piège et se tenait au milieu du chemin. Immobile il regardait la cage suspendue.
- Eh bien, on n'a pas été assez prudente ma vieille? Lui dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.
- Arrête de te moquer et délivre moi plutôt. Lui répondit la jeune femme.
James commença à rire.
- Tu penses vraiment que je vais te sortir de là alors que c'est moi qui t'ai amenée ici pour en arriver à cet instant? Allons, soit sérieuse. Te voir moisir dans cette cage comme un oiseau affamé m'est très profitable. Si tu meurs je prends ta place, voilà tout.
- Traitre, être abject, perfide petit insolent. Tu vas voir ce qu'il t'en coûte de t'en prendre à moi de cette façon. Je vais te faire payer.
Catherine lança alors une flèche de feu en direction de son rival qui disparut dans un nuage de fumée. Une voix retentit alors dans la pièce vide.
- Je connais ton plus gros point faible. Prépare toi à le perdre. Cette expédition était pour te faire disparaître, mais je vais commencer par ton tendre chéri. Un rire diabolique se fit entendre et puis plus rien.

Le silence régnait tandis que la magicienne méditait sur les dernières paroles de James...Son plus gros point faible... *Non, il n'oserait pas* pensa Iluvienne.

***

Plus loin, dans le village d'Austébul, un personnage avec une longue cape noir arriva, il était seul au milieu de la rue déserte. Le village n'était pas encore réveillé. L'individu marcha silencieusement, on aurait dit qu'il volait. Après une petite recherche, il arriva devant l'établi d'un forgeron. Il se décida de rester là, attendant le maître des lieux. Quelques temps plus tard, un type à l'air assez costaud arriva. Regardant l'étranger, il alla lui parler.
- Bonjour monsieur, j'peux vous aider? Lui demanda-t-il pour entamer une conversation.
L'individu encapuchonné releva la tête et vit la montagne de muscles lui parler.
- Oui si vous êtes le forgeron du village vous pouvez faire quelque chose pour moi, sinon foutez moi le camps en vitesse.
Le type debout le regarda ébahit par tant de colère, il ne pu répondre tout de suite.
- Alors, tu es forgeron ou pas?
- Euh...oui oui, en quoi j'peux t'aider camarade?
L'étranger sortit alors une lame brisée en deux et la tendit au forgeron.
- Voilà, j'ai besoin qu'on reforge cette lame.
L'homme de métier pris la lame et la regarda pendant un instant.
- Hum, il va y avoir du boulot, je ne pourrai vous la rendre que demain soir.
Il ouvrit alors sa forge et commença à travailler. Plus tard, un jeune homme plutôt bien bâti arriva. Il n'était pas aussi musclé que le premier, mais il avait quand même une prestance impressionnante. Il entra dans la forge et l'homme qui était arrivé en premier lui dit
- C'est à cette heure ci qu't'arrive? prends ton matériel et viens m'aider.
Le jeune homme ne répondit pas. Il prit ses affaires et alla aider son maitre. L'étranger qui était resté là regarda la scène et en s'en allant se dit en lui-même
- C'est lui, je te tiens.

Le soir arrivait, les coups de marteau s'arrêtaient. Les deux forgerons rangèrent leurs outils et sortirent.
- Tâche d'arriver à l'heure demain ou bien tu n'auras pas ta paye du mois. Dit le patron.
Ils se séparèrent ensuite et chacun rentra chez lui.

Quand l'apprenti ouvrit sa porte, il vit un homme sombre assis sur une chaise, fumant sa pipe tranquillement.
- Que faites-vous ici? Demanda le jeune garçon.
- Je suis venu pour toi Hucbald...Je connais Catherine. Je dois te dire qu'elle est morte pendant sa dernière mission.
hucbald s'effondra
- Non...ce n'est pas possible, nous allions nous marier bientôt.
Le magicien s'approcha alors de lui et lui posa une main sur l'épaule.
- Désolé, mais ne t'inquiète pas, tu vas la rejoindre. il termina sa phrase en la ponctuant d'un sourire vicieux et fit disparaître le jeune garçon.

Le matin même, le forgeron ne vit pas son apprenti. Malgré ses retards, il l'aimait bien. Il se décida alors à aller le chercher chez lui et lui sonner les cloches. Quand il arriva sur les lieux, tout ce qu'il découvrit fut une porte ouverte. Rien d'autre, tout était vide. Le village se mit à la recherche de ce jeune garçon, mais jamais il ne le retrouvèrent.

***

Pendant que James s'amusait dehors, Catherine eut une idée. Elle fit apparaître des tas de clefs et finit par ouvrir la cage.
- James...Jamais plus tu n'auras de repos tant que je serai en vie.
Elle détruisit alors tout le bâtiment pour passer sa colère et rentra en vitesse au village. Là, elle apprit la disparition de son aimé. Sa colère se raviva, les flammes entourèrent le corps de la jeune magicienne, les habitants commencèrent à paniquer. Jamais ils ne l'avaient vue dans cet état. Elle quitta alors cette petite bourgade et pourchassa son rival.

Elle finit par arriver à la Cour et prit la nuit pour se reposer. Elle avait rassemblé ses affaires durant la journée pour traquer sa cible et l'exterminer. Dans cette enceinte, elle n'avait pas fait attention à la discrétion. Tous les mages présents l'avaient vue revenir et certains étaient avec James. Ils le prévinrent alors que Catherine était de retour. James revint aussi vite que possible à la Cour, restant dans l'ombre toute la journée, attendant la nuit pour passer à l'action.

Le soleil se coucha, délivrant péniblement ses derniers rayons et laissant finalement place à l'obscurité. James serra alors un cristal dans sa main et entra dans la chambre de la magicienne. Il plaça alors le cristal juste à coté de la tête de la jeune fille endormie et alla se coller à la porte. Il entama alors une formule qui lui promettait la tranquillité pendant un long moment.
- Undähr Zarfo Tekkrish Cargigallum...entre dans ce cristal âme impure.
Accompagnant sa formule par des gestes avec les mains, le corps de Catherine se vida instantanément, laissant la place à un corps vide. James se faufila hors de la chambre et quitta le temple de la magie. Personne ne l'aperçut.

***

Les années passèrent, le cristal tenant la vie de l'archimage se transmit de génération en génération chez les Lamaji jusqu'à ce qu'une voleuse vienne le chercher. Au début, son but était juste de prendre la pierre et d'aller la rendre à un mystérieux inconnu mais lorsqu'elle s'en empara, l'âme de l'archimage s'éveilla et entra dans le corps de la voleuse. Par cet intermédiaire, elle redécouvrait le monde, voyait les changements qui avaient eu lieu et aida cette voleuse à se sortir de bien des embarras. Lors de sa découverte du monde, elle cherchait toujours un moyen de récupérer son corps et emmena la voleuse à la grande bibliothèque de Nexus. Catherine savait ce qu'elle voulait et savait instinctivement où chercher. Elle y trouva alors une façon de récupérer un corps et attacha beaucoup d'importance à quitter le corps de cette voleuse un peu trop innocente. Il lui fallut deux ans pour y parvenir et, une fois fait, elle resta encore un moment en compagnie des gens qu'elle avait pu rencontrer.


Autres :
Elle a pour habitude, lorsqu'elle est assise à une table, de fabriquer trois statuettes de glace qu'elle fait tourner sans rien dire.
Si l'on doit s'arrêter sur sa magie, elle maîtrise parfaitement la magie élémentaire ainsi que celle des illusions et de la création d'objets. Elle est également capable d'enchanter des objets mais elle vous fera payer ce service. En dehors de ça, elle connaît aussi d'autres sorts qu'elle n'utilise que très rarement.


Connaissance forum :
Une âme charitable m'a amené par là.

Moyens : Aucun, je le crains.

Pages: [1]