Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Dionysia Laodice Sergotim le lundi 15 avril 2024, 10:01:42

Titre: Pérégrinations arcaniques
Posté par: Dionysia Laodice Sergotim le lundi 15 avril 2024, 10:01:42
Bonjour à tous !
Je pense garder ce "chalant" (quelle étrange expression !) et le développer pour éventuellement d'autres personnages, à réflechir. Merci de plutôt m'envoyer un message privé ou sur le Discord (Holly - Dionysia) plutôt que de répondre ici.

Ma fiche : https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=26318.0
Résumé : Dio est une apprenti magicienne itinérante encore très inexpérimenté, mais qui a cependant une particularité. Son cœur est artificielle, faite d'un ensemble de gemme éveillé avec des runes arcanique. Ce qui fait d'elle un être composé d'une source de magie extrêmement importante. Elle peut pour l'instant se trouver uniquement sur Nexus ou dans les contrées du Chaos. Etant dans la tourmente sur son destin et le sens de la vie, vos personnages seront une source d'inspiration sur ses choix à venir. Actuellement, on peut la considéré comme étant d'un alignement plutôt bon. Mais du fait de sa rage contre sa famille, et de sa source de pouvoir, il est possible de la motiver à prendre un parcours différents de la bonne morale.

Voici quelques idées à étoffer.

A la recherche d'un mentor
Vous êtes un ou une magicienne tout du moins confirmé. Si l'envie peut vous prendre de tutorer une jeune lanceuse de sort prometteuse, alors elle sera à vos cotés. Son éducation peut prendre plusieurs tournure et même développer une relation que l'on pourrait qualifier de déviante. Vous trouverez des détails sur ses particularité dans sa fiche, et il est possible d'éveiller ses pouvoirs de bien des manières.

Une partenaire
Son errance va l'amener à rejoindre des groupes de mercenaire ou bien d'être engagé tout simplement comme garde de caravane. J'ai quelques idées d'expédition  ou de mission. Il pourra alors naitre une relation entre nos deux personnages.

Virée en solo
Dio est partie à la recherche de savoirs anciens ou autre dans des ruines et autres joyeuseté abandonné dans la pampa. Autres aventuriers, grand méchant ou habitant, une rencontre fortuite s'impose.

Mauvaise passe
Aventure pour des personnages d'alignement plutôt mauvais. Une rencontre qui se solde par une défaite amère pour notre protagoniste. Elle deviendra votre prisonnière. Vous pourriez développer plusieurs raison pour la garder avec vous, décelant peut-être le potentiel qu'elle peut avoir. Une autre relation malsaine pourra naitre si vous vous y prenez bien.

Pour ce qui concerne les passages pour adulte
Les évolutions affectives et érotiques sont fortement appréciés, mais avec Dio il y a des règles à respecter. Pour une romance, elle aura tendance à bloquer ses sentiments et émotions. Vous pourrez revoir dans sa fiche que c'est une bombe de magie émotive, et qu'elle a déjà blessé l'un de ses frères à cause d'un manque de contrôle. Depuis, elle a développé une carapace psychologique. Ne vous attendez pas à ce qu'elle s'offre à vous facilement, il faudra la mettre en confiance et l'accompagner dans ses passions.
Un ou une mentor pourra lui argumenter que l'apprentissage de ses désirs constituerait un excellente exercice pour contrôler ses pouvoirs. De cette base pourrait naitre un échange basé sur son initiation.
Concernant ses désirs les plus enfouis, je ne détaillerais pas trop, préférant la laisser les découvrir, mais il y a une évidence que la soumission y tient une place importante. Nous pourrons aussi échanger sur les limites strictes. Il y en a peu, je dirais que la saleté, les excréments, le morbide et les jeu autour des panards ne sont pas de mon ressort.

A vos claviers !