Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xiu Leng

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Xiu Leng

Pages: [1]
1
Aujourd'hui, c'est piscine. Alors oui, il pleut, mais qu'est-ce que ça peut bien faire? Je préfère même, comme ça il n'y a personne. J'enfile mon maillot de bain, une pièce, avec de grandes ouvertures. Celle de devant permet aux gens de bien voir la vallée entourée par mes seins, qui, eux, sont pourtant bien cachés, malgré qu'on puisse aisément les deviner à travers le maillot. Le derrière est assez soft, l'échancrure ne descendant que jusqu'à mi-dos. Les bretelles le retenant sont fines, et si je ne fais pas attention, elle peuvent très bien craquer.

La pluie est légère, mais je suis tout de même la seule cliente de l'établissement. Les employés ont même été surpris de voir quelqu'un.
Je rentre lentement dans l'eau. Un pied, en commençant par la pointe, je m'assoies au bord en rentrant la deuxième jambe. Puis délicatement, d'une poussée sur les mains, je me laisse glisser toute entière dans l'eau tiède. Je me pousse un peu pour aller plus au milieu du bassin, mais j'ai encore pied, jusqu'aux dessus épaules l'eau me recouvre. Et j'attends. J'attends que mon corps s'habitue à la température, mes cheveux flottants à la surface en une crinière folle bougeant au gré des petites vagues dues à la pluie.

2
Le parc et son sous-bois / Il n'y a rien de mieux que la verdure [PV Marena]
« le: mercredi 22 juin 2011, 22:13:17 »
Ah, le parc! Quelle beauté! Les fleurs sont magnifiques. Le vent est agréable lui aussi. Les enfants jouent, les parents grondent, et je cherche au hasard de ma ballade une quelconque personne qui pourrait subvenir à mes besoins impérieux qui se font sentir en dessous de la ceinture. Pas grand-chose en vue, hélas. J'en profite pour explorer, découvrir le parc. Je tombe sur une forêt. Un panneau interdit au public? Qui s'en soucie?
Je continue donc de marcher, au gré de mes envies. Je tombe sur divers lieu intéressants, que j'essaye d'imprimer dans ma mémoire, avec plus ou moins de difficulté. La nuit va bientôt pointer le bout de son museau et je commence à revenir vers la sortie.

A peine je fait quelques mètres que je vois se faufiler derrière un arbre une jeune femme...verte? Et qui semble nue de surcroit. Incapable de résister à ma curiosité, je part voir de quoi il peut bien s'agir. Je regarde de l'autre côté de l'arbre, rien. Bizarre. Je cherche alentour, puis je la vois finalement. Je ne me suis pas trompée. Une femme verte et nue.


Bonjour! Que fais-tu ici? Tu n'as pas froid, nue comme un ver?


Je ne m'attends pas trop à une réponse, mais sait-on jamais. Je ne sais pas quelle est cette créature, mais elle est très belle, sa nudité monte mes envies à leur paroxysme, mais, peut-être va-t-elle me permettre de les combler?

3
La cloche vient de retentir, les cours sont terminés. Je rentre chez moi. Ou du moins j'allais rentrer chez moi lorsque une chose assez inhabituelle se produisit.
Des filles, encore en tenue de sport sortent en courant des vestiaires du gymnase, leurs affaires sous le bras. Elles crient au monstre. J'en arrête une et lui demande ce qui se passe. Elle me dit qu'un monstre, tout en tentacules, avec un énorme et unique œil au milieu du corps les a surprises pendant qu'elles se changeaient. Il avait même parlé, essayant de leur proposer une invitation.

Tentacules? Hmmmm...

N'écoutant que mon courage et mon instinct, je décide d'aller voir moi-même. Je dis aux élèves de rentrer chez elles, que je m'occupe de prévenir les autorités compétentes, puis me dirige à grands pas vers le gymnase. Pourvu que la chose soit encore là quand j'y serai.
Enfin arrivée, ma première réaction en tombant nez à nez avec la créature fut: Ouf, il est encore là!

 Il se retourna, visiblement surpris que je lui saute dessus. Un bras autour de la partie qui supporte son œil, je grattouille en dessous de celui-ci, toute contre son corps, avec ma robe chinoise jaune décorée de fleurs roses bien moulante sur toutes mes formes.


Bonjour, jolie bestiole. Avec tous ces tentacules frétillants, tu saurais donner du plaisir à jolie jeune femme comme moi? Beaucoup de plaisir?


Je tend ma jambe, la révélant nue presque jusqu'aux hanches. Je n'attends plus qu'à ce qu'il me saute dessus. Je lui réserve une ou deux petites surprises.

4
Les alentours de la ville / Bon bain pour journée chaude [PV Hiro]
« le: mercredi 22 juin 2011, 19:28:54 »
Quel beau jour en ce dimanche! Un soleil magnifique, pas un nuage en vue, et 30°C à l'ombre. Un peu chaud, certes, mais on peut y remédier. M'installant au volant de ma voiture, je pars donc à la découverte des alentours de Seikuzu. De la campagne, beaucoup, quelques forêts. Je décide de m'arrêter dans l'une d'elles. Je marche, tranquillement, au gré de mes envies, hors des sentiers battus. Après une bonne demi-heure, alors que je commence à fatiguer sous les effets de la chaleur, je découvrit un lac. Pas très grand, il l'est bien assez pour que je puisse m'y baigner et nager quelques brasses. Je n'ai pas de serviette, mais je me laisserai simplement sécher au soleil.

Un par un, délicatement, j'enlève chacun des vêtements que je porte, les plie, puis les pose délicatement sur la berge, assez loin pour ne pas les éclabousser.
Lentement, pas après pas, j'entre dans l'eau. Elle est fraiche, mais pas trop. Juste ce qu'il faut par ce temps. J'ai pied partout, l'eau, au plus profond, m'arrive juste au dessus des seins. Je me laisse aller sur le dos et commence à patauger avec mes pieds.

Après avoir batifolé un moment, je vais cueillir de la citronnelle que j'ai aperçut un peu plus tôt, avant de retourner dans l'eau jusqu'à mi-fesses pour m'en frotter. Ça donne une bonne odeur si on n'en met pas de trop.

Je sens l'eau bouger légèrement. Une onde me dépasse, légère. Quelqu'un est rentré dans l'eau. Un animal? Un tueur fou?
Je décide de faire comme si je n'avais rien remarqué, continuant de frotter l'herbe sauvage contre ma peau. Si la chose était mal intentionnée, je ne pourrais de toute façon pas faire grand-chose. Et, qui sait, peut-être est-ce une bonne surprise qui m'attends?

Je sens qu'il s'approche, il est juste derrière moi.

5
Le coin du chalant / Moi? Nympho? Nooooooooooon! XD
« le: lundi 20 juin 2011, 00:01:10 »
N'importe qui, n'importe quel nombre, dans n'importe quelles conditions.

Ca résume assez bien je pense les contraintes que j'impose. J'aurai quand même une petite préférence pour les gang-bang, les slimes et autres trucs à tentacules.♥
Pour l'instant je ne suis que sur Terre.

Je peux transformer les garçons en filles, les filles en garçons ou faire un mix des deux, y compris sur moi-même, alors n'hésitez pas si vous avez des envies spéciales à ce niveau. Dans tous les cas dites-moi avec quel(s) sexe(s) vous me voulez.


J'ai faillit oublier de dire que si l'un ou l'une d'entre vous veut devenir le grand amour que je recherche, ben faites-moi signe.

6
Prélude / La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]
« le: dimanche 19 juin 2011, 22:31:27 »
Nom/Prenom/Surnom : Xiu Leng (se prononce chiou, signifie élégante, excellente), mais appelez-moi Xiu. Mes proches raccourcissent même à chi.

Age : Top secret mes chéri(e)s.

Sexe : Hermaphrodite, mais pas naturellement. Je m'expliquerai plus tard.

Race : E.S.Per

Orientation sexuelle: Là encore c'est un peu spécial. Mais pour simplifier, disons que je suis bi. Et ouverte à tout genre de créature et aux animaux, rien ne m'effraie à ce niveau là.


Description physique :

Je suis une belle blonde de 1m78. Ma longue chevelure contraste avec mes beaux yeux noirs. Pour mon poids, référez-vous à mon âge, bande de curieux.
Sans vouloir me vanter, je suis superbement sexy! Mes longues jambes font tourner la tête de ceux qui croisent ma route, ma poitrine, magnifiquement dessinée, est assez volumineuse pour vous étouffer, et mon postérieur rebondi et ferme raviront vos yeux, vos mains et vos hanches quand vous les frotterez contre...
Ma taille est fine, attention à ne pas me briser. L'une des zones qui m'excitent le plus est située sous mes seins, juste à leur base, alors n'hésitez pas à jouer avec! C'est un ordre.

Je m'habille toujours en robes. Des robes très courtes qui ne cachent pas grand-chose et serrent un peu ma poitrine et mon fessier. Comme ça vous avez une meilleure vue et je ressens mieux ces divins attouchements que vous pourrez me faire en passant à côté de moi. Ou alors des robes chinoises, toujours très moulantes.
Pour une description plus détaillée, il faudra venir le découvrir par vous-même. Jusque dans les moindres détails.


Caractère :

Je suis d'un naturel assez enjoué, toujours souriante. J'ai déjà croisé deux ou trois choses pas banales du genre vampire ou extra-terrestre, je n'ai donc pas peur des créatures, à moins qu'elles ne se montrent véritablement hostiles. Malgré mes airs de citadine, j'aime la campagne, me baigner nue dans les lacs où l'on pourrait me surprendre.
Certains l'auront peut-être déjà remarqué, mais je suis un peu aguicheuse, je fais en sorte d'attirer les regards, que l'on me désire. J'ai une forte tendance lubrique en fait. J'aime le sexe et ne le cache pas, bien au contraire. Je pourrais être entrainée dans la ruelle la plus proche par le premier passant venue que ce ne serait que du bonheur.
Je m'adonne à toutes les pratiques sexuelles sauf l'urophilie, la scathophilie et la nécrophilie. Que cela reste classique, soit du BDSM, de la zoophilie ou que sais-je d'autre, ça me va.


Histoire :

Pourquoi une grande blonde comme moi porte un nom chinois allez-vous me dire? Et bien c'est tout simple: mon père est chinois et ma mère finlandaise. Ce mélange assez atypique m'a donné ma foudroyante beauté (ai-je oublié de préciser qu'il m'arrive aussi de m'envoyer des fleurs? Enfin, ça reste la vérité, bien sûr.). Mes parents aiment tous les deux voyager. Ils se sont rencontrer en Guadeloupe, se sont mariés au Canada, et je suis venue au monde à Bangkok.
Passant mon enfance autour du monde, j'appris rapidement plusieurs langues, dont les plus répandues. Le chinois (officiel et régional du coin de mon père), le finnois, le suédois qui sont mes langues maternelles, mais aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais, le français, le japonais et le russe, toutes couramment.
Arrivée à la puberté, je n'ai pas tardé à avoir des aventures un peu partout, me familiarisant un peu plus avec les pays que je visitais. A chaque étape, une conquête. Tel était mon mot d'ordre.
Puis j'ai décidé de me poser. Pour ça je choisi le Japon, à cause de sa culture, de sa situation géopolitique, entre autres. J'ai passé les examens nécessaires pour faire reconnaître mes capacités linguistiques en peu de temps, ainsi que celui de professeur. Professeur de langue, cela va sans dire, mais aussi de relations humaines.
Lors de mon premier emploi, j'ai en effet bien exploité le côté relations. Tout le lycée y est passé. Les élèves, les profs, le directeur et même le personnel d'entretien, fille ou garçon. Je me suis finalement faite virée lorsque un inspecteur académique venu faire une visite surprise dont je n'avais pas été prévenue, alors que mon travail auprès du directeur m'évitait généralement ce genre d'ennuis, me surpris en plein gang-bang avec l'équipe de base-ball. Il a dû avoir honte devant la virilité de ces jeunes, sinon je suis sure qu'il nous aurait rejoins.
Le fait était que je n'avais plus de travail, presque plus d'économies, et que la presse avait fait en sorte qu'il me faille changer de profession. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que la directrice du lycée de Seikusu ne m'offre un poste dans son établissement. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais on me fit bien comprendre que le comportement à l'origine de mon précédent renvoi était ici toléré.
Me voici donc à l'orée de mon premier jour de cours avec mes chers élèves, en compagnie de mes chers collègues...

Il y a aussi une raison à mon apparente nymphomanie. Je cherche l'amour. L'amour avec un grand A, celui qui me fera vibrer jusqu'au plus profond de mon être dans élan sans fin de jouissance. Alors je teste. J'essaye les gens pour trouver mon idéal.


Situation de départ :

A combien peut s'élever la fréquentation totale d'un lycée? ;)


Autres :

Je vous l'ai dit, je suis une E.S.Per. Mais quel est donc mon pouvoir? Et bien je peux faire changer de sexe tout être pensant, et ce à volonté. Cela ne touche que le sexe en lui-même, pas le reste du corps. Je peux également faire apparaître les deux en même temps, auquel cas il n'y a pas de testicules visibles, et ça marche sur moi-même. L'effet est permanent jusqu'à ce que je décide de réutiliser mon pouvoir pour vous faire redevenir comme à l'origine. L'appareil reproducteur au complet est touché, ce qui veut dire que je peux mettre un homme enceinte.


Comment avez vous connu le forum:

Au cours de l'un de mes voyages... sur google!


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Dur de trouver des gens qui seraient ouverts à ce genre de site dans mon entourage...


Je remercie Adelheid d'avoir posté le message pour l'activation de mon compte et Aphrodite pour l'activation en elle-même.
En espérant que ce problème soit vite résolu.


Pour la signature, le site que j'utilise habituellement, servimg, a visiblement quelques problèmes ce soir, donc ça devra attendre un peu, à moins que quelqu'un m'en propose un autre du même style.
Au passage si un ou une graphiste se sent d'attaque pour me faire un kit, je lui serai très reconnaissante.

Pages: [1]