Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Copperhead le mercredi 06 janvier 2016, 18:38:01

Titre: Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mercredi 06 janvier 2016, 18:38:01
Profitant d'un des nombreux portails que compte Terra, Copperhead profite que ses contrats se font un peu plus rare pour partir vadrouiller et s'amuser sur Terre. Comme visiblement, les périodes actuelles ne sont pas vraiment propices à l'assassinat, le vol ou même la collecte de prime, elle se dit qu'un petit séjour au Japon devrait lui offrir le genre de détente qu'elle recherche. Ne s'armant que d'un sac de voyage pour y stocker ses vêtements civils, elle débarque à Seikusu pour prendre ses quartiers dans l'une de ses propriétés. Profitant d'un compte en banque odieusement remplit jusqu'à ras-bord grâce à son service militaire exemplaire au sein de l'armée de Tekhos et plus particulièrement dans le commando Valkyrie, elle n'a pas hésité à investir dans la pierre. Possédant ainsi de très nombreuses propriétés sur Terra et sur Terre, elle est toujours sûr de trouver un véritable "chez elle", où qu'elle aille.

Citadine avant tout, elle aime la vue, l'emplacement et la tranquillité que lui offre les Penthouses, ces somptueux appartements profitant du dernier étage d'un immeuble ou d'un gratte-ciel, ainsi que de leur toit. Elle en possède d'ailleurs un de ce genre-là dans le Downtown chic et branché de Seikusu, au sein de l'une des magnifiques et luxueuses tours typique des centre-villes japonais. Ne s'y attardant que rapidement à son arrivée, elle y dépose ses affaires avant d'immédiatement en redescendre pour mieux aller vadrouiller en ville. Curieuse, elle a toujours aimé s'intéresser à la culture et aux us et coutumes des mondes qu'elle visite. Cependant, elle avoue volontiers que le Japon est particulièrement étrange à ses yeux. Ses habitants étant particulièrement insolites dans leur moeurs et dans leur fascination vis-à-vis de tout un tas de choses diverses et variés. L'une d'entre elles étant par exemple le manga, ces bouquins racontant une histoire sous forme de dessins et mettant en scène des personnages hétéroclite dans des univers tantôt contemporains et tantôt complètement fictifs.

C'est donc avec la plus grande curiosité, qu'elle a depuis le temps engrangé bon nombre de ces fameux livres, si bien qu'aujourd'hui ils nécessitent tout une pièce rien que pour les stocker dans sa propriété nippone. Se fournissant dans un premier temps au sein d'un modeste petit magasin, ses achats répétés et conséquents ont fait d'elle une véritable mécène, si bien que le propriétaire des lieux a fait fructifier son commerce pour qu'il devienne l'une des plus grandes chaînes de magasins Otaku du Japon. En remerciement, Copperhead dispose chez eux d'un passe-droit à vie lui offrant la gratuité pour chacun de ses achats. Cependant, elle continue malgré tout à aller dans le même magasin de ses débuts qui est d'ailleurs tenu par ledit PDG, et qui disons-le est toujours ravi de la voir débarquer. Passant ainsi le pas de la porte automatique, elle commence à parcourir les rayons en quête d'un nouveau manga qu'elle n'aurait pas encore eu la chance de connaître...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mercredi 13 janvier 2016, 02:06:51
Stella avait enfin prit la mesure de ce que représentait Seikusu. La ville était assez grande et on y trouvait absolument de tout. Néanmoins elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait cette réputation de ville la plus étrange au monde, sans doute ne s'aventurait elle pas encore dans les bons endroits, mais en même temps comment les connaitre alors que cela fait à peine une semaine que l'étudiante avait emménagée. Elle s'été trouvée d'ailleurs un petit boulot de surveillante dans un des lycées de la ville et gagnée à présent de quoi ce payer un appartement et pouvait se payer un peu de bon temps avec le reste de son salaire.

Et en parlant de bon temps, la fana de manga n'avait pas mit la main sur un tome depuis qu'elle avait commencé son nouveau job. Du coup elle était un peu en manque, que ce soit pour son équipage de pirates préféré ou bien du shinigami suppléant de karakura, elle ne savait pas ce qui leurs été arrivés depuis et avait grandement envie de le savoir. Du coup l'ancienne étudiante se rendit en centre ville, à la recherche d'un petit magasin spécialisé. Mais avec un brin de chance elle tomba sur la plus grande enseigne du pays en matière de livres de ce genre. Elle entra donc dans la boutique et se mit à farfouiller dans les dernières nouveautés histoire de voir ce qu'il y avait d'intéressant.

Plutot loin des gouts Shojo dans la norme des autres filles de son age, ce que Stella recherchait c'était l'aventure et l'évasion. En ce moment elle aimait beaucoup lire Fairy Tail, meme si elle n'était pas du tout a jour, elle avait commencée cette série depuis peu mais était en train d'accrocher. Aussi c'est sur ce choix qu'elle ce décida pour aujourd'hui. Arpentant rapidement les rayons a la recherche de la saga, elle ne faisait pas attention ou elle allait... C, D, E, F ! et bam. La belle heurta une autre femme qui était devant la meme étagère.


-Excusez-moi , s'écria alors la demoiselle en s'inclinant tout en fermant les yeux.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mercredi 13 janvier 2016, 11:34:46
Parcourant les différents rayons en quête d'une dernière nouveauté à se mettre sous la dents, Copperhead s'arrête par moment pour consulter les mangas qu'elle ne connaît pas. Mais alors qu'elle feuillette bien tranquillement l'un d'entre eux, elle sent un soudain choc. Ne bougeant pas d'un poil vu sa carrure, elle lève le nez de son bouquin avant de plisser les yeux, prenant une secondes à se demander si elle a bien senti quelque chose lui rentrer dedans. Refermant finalement le livre, elle tourne enfin la tête pour apercevoir une charmante demoiselle qui s'excuse justement de l'avoir bousculé. Intérieurement, cela la fait un peu rire puisse que des deux c'est surtout la jeune demoiselle qui a dû être le plus secouée. Reposant le livre en rayon, elle se tourne complètement pour se dresser face à son interlocutrice.

_ C'est pas bien grave ma grande, il n'y a pas de mal.

Lui lance-t-elle simplement un sourire alors qu'elle la fixe de son oeil unique, l'autre étant caché sous cache-oeil. Amusé, elle pose amicalement sa main sur l'épaule de la jeune fille avant de reprendre.

_ Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Profitant de cette interaction sociale, Copperhead en profite pour détailler la demoiselle des pieds à la tête. Relativement petite, la pauvre se retrouve complètement dominée par la taille bien plus élevé de la mercenaire, si bien qu'elle se trouve plus ou moins face à la généreuse poitrine de la mercenaire. Mais malgré tout, il faut bien avouer que son charmant petit minou a de quoi séduire, sans compter la magnifique chevelure châtain claire qui l'encadre.

_ Encore une fan de manga je présume ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mercredi 13 janvier 2016, 12:06:09
Il se trouva qu'en fin de compte c'été bien Stella qui avait été le plus secouée dans cette histoire, la jeune femme était plutot solide et maintenant qu'elle été a coté de l'ex étudiante elle pu se rendre compte de la différence entre elles deux. Déjà par la taille dont l'inconnue la dépassé de plusieurs dizaines de centimètres, la petite n'arrivant qu'a l'oppulante poitrine de cette derniere. Mais aussi par la masse, elle qui était toute frele se sentait comme une brindille en face d'elle.

-Non non je n'ai rien je vous rassure, lui répondit elle poliment avant d'enchainer, et oui encore une fan de mangas sinon je ne serai pas là n'est ce pas.

Elle venait de déclarer ça sans méchanceté, d'un air naturel, et ce sans vouloir remballer son interlocutrice, apres tout c'est vrai que quelqu'un qui n'aime pas les mangas ne viendrait pas dans une boutique spécialisée. Du coup en se rendant compte de sa maladresse, Stella continua la conversation pour essayer de faire oublier sa gaucherie.

-Et j'imagine qu'il en est de meme pour vous, c'est quoi votre genre de mangas ? Moi j'aime bien tout ce qui est aventure, un peu à contre courant de mon physique, on dirait pas mais je suis un peu un garçon manqué, plaisanta la jeune fille, au fait je m'appel Stella, enchanté.


La jeune femme venait de se présenter sans vraiment savoir pourquoi, après tout ce n'était qu'une bousculade anodine mais aujourd'hui elle qui était si timide avait envie de parler, et quoi de mieux pour exercer sa timidité que de papoter sur sa passion. Enfin c'est ce qu'elle se disait, car en réalité, elle qui demeurait si pure faisait néanmoins une fixette sur les seins de la demoiselle car elle n'en avait jamais vu de si gros...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mercredi 13 janvier 2016, 13:17:07
Arquant un sourcil au-dessus de son oeil unique, Copperhead pouffe finalement de rire lorsque la jeune fille lui répond avec aplomb. Chose qui l'amuse encore plus, vu que cette dernière ne tarde pas à enchaîner, visiblement pour se faire pardonner ce petit rentre-dedans involontaire. Ne s'en offusquant absolument pas, elle se contente de fixer la demoiselle avec un petit sourire charmeur, croisant alors ses bras devant elle juste sous sa poitrine. L'effet est quasi immédiat et ses seins déjà bien appétissants, se retrouvent délicieusement écrasés l'un contre l'autre entre ses bras serrés et musclés. Les maintenant ainsi sous les nez de son interlocutrice, cela ne fait que rendre son léger décolleté que plus attrayant.

_ Et bien disons que j'apprécie surtout la nouveauté. Avec ma collection, je m'arrache les cheveux à trouver quelque chose de nouveau à lire. Mais en général, j'aime moi aussi les histoires d'aventure... même si je dois avouer que je les trouve parfois un peu trop tiré par les cheveux...

Lance-t-elle simplement sur le ton de la plaisanterie, son sourire s'élargissant alors pour entrouvrir ses lèvres et très légèrement faire apparaître ses belles dents blanches.

_ J'aime surtout les univers atypique...

Décroisant les bras, sa poitrine rebondit alors, de plus être soutenue, et elle tend alors sa main à la jeune fille pour se présenter comme il faut, la lui serrant amicalement.

_ Enchantée Stella. Moi c'est Amélia... Et pour ton information...

Elle tire alors légèrement sur sa main qu'elle tient toujours, attirant soudainement la demoiselle vers elle tandis qu'elle s'approche d'un pas à sa rencontre. Toute proche l'une de l'autre, Copperhead se penche à son oreille alors que sa poitrine vient se blottir contre celle de Stella. Dans un soupire, elle se met à lui susurrer doucement.

_ ... ce n'est pas souvent qu'on croise des garçons manqués aussi séduisants...

Se redressant finalement tout en se reculant légèrement, elle affiche un petit sourire en coin tout en mordant délicieusement sa lèvre inférieure.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mercredi 13 janvier 2016, 14:40:55
Quelques peu amusée par les gouts de son interlocutrice en matiere de mangas et par le sourire qu'elle venait de lui envoyer la jeune femme lui répondit par le même dévoilant à son tour sa dentition parfaite, c'était peut etre anodin pour certaine personne mais c'était un atout indéniable si l'on voulait rendre le visage d'une femme attrayant. Tout en discutant sur le sujet l'inconnue pris une pose de refléxion en croisant les bras sous sa poitrine ce qui la fit remonter de plus belle rendant son décolleté encore plus aguicheur. Et bien que jamais auparavant Stella ne s'était aventurée à pareil égarement elle était comme envoutée par ce qu'elle voyait lorsque cette femme relacha sa pose faisant retomber ses seins qui rebondirent d'une manière hypnotique.

Reprenant ses esprits lorsque cette dernière lui tendit la main pour se présenter elle la serra à son tour, la charmante demoiselle s'appelait Amélia, très jolie prénom pensa t elle immédiatement. Mais elle n'eut pas le temps de finir ses pensées qu'elle fut attirer d'un trait par la force de cette derniere qui la dominait de sa taille, sa poitrine venant se posait délicatement sur ses petits seins respectifs, ne tenant pas la comparaison. Mais ce n'était pas l'objet de l'acte car visiblement elle voulait lui murmurait quelque chose à l'oreille, lui dévoilant alors qu'elle la trouvait très séduisante. Toute rouge de honte Stella ne savait pas quoi répondre à cette avance, c'été la premiere fois qu'une personne du meme sexe lui faisait un compliment sur sa beauté.


-Oh je... merci je ne sais pas quoi dire, hésita la jeune femme, c'est bien la premiere fois qu'une autre fille me complimente... et je... merci. Personnellement je ne me trouve pas géniale, je suis juste banale enfin je trouve, en revanche vous etes une vraie femme alors que moi je suis encore... une fille non ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mercredi 13 janvier 2016, 15:05:14
Gardant un sourire charmeur aux lèvres tout en ne lâchant pas la jeune fille du regard, rien n'échappe à son oeil perçant. Elle adore voir ses petites joues rougir à cause de son compliment, la mettant dans tous ses états. Visiblement timide, la demoiselle tente de répondre maladroitement à cela du mieux qu'elle le peut vu la situation. Voyant qu'elle ne semble pas insensible à son petit jeu, Copperhead en profite donc pour le continuer, voir même l’amplifier. Elle commence par doucement caresser l'épaule puis le bras de Stella du revers de sa main, la faisant tendrement monter et descendre tout en se rapprochant d'elle à nouveau.

_ Ma belle... tu as tort de dire ça.

Lui dit-elle d'une voix suave alors qu'elle déplace sa main pour ne plus caresser son épaule mais sa joue. Restant bien droite cette fois-ci, la mercenaire laisse sa poitrine se poser sous le nez de la jeune fille, proche d'elle que de quelques maigres centimètres.

_ Tu es pleine de charmes ça se voit. Si tu le voulais tu pourrais attirer les garçons comme le miel attire les abeilles...

Doucement la jolie borgne laisse son autre main se posant sur le flanc de Stella, à hauteur de ses hanches, la caressant tendrement en glissant progressivement sur le bas de son dos. Utilisant cette nouvelle prise, elle l'attire encore plus prêt d'elle, tout en recommençant à se mordre du bout des dents sa lèvre inférieure. Sa seconde main reste, elle, au contact de sa joue la caressant lentement alors qu'elle continue de la fixer intensément. Ayant remarqué qu'elle ne cesse de regarder ses seins, Copperhead se penche finalement en avant, offrant complètement son décolleté à la jeune fille. Sa main glisse doucement, alors que ses doigts suivent l'arrête de sa mâchoire avant de saisir son menton entre l'index et le pouce. Relevant son visage pour qu'il lui fasse face, elle fait ensuite doucement caresser son pouce sur ses lèvres légèrement entrouvertes alors que son regard se plonge dans celui de la jeune fille.

_ ... peut-être souhaites-tu que je te montre... ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mercredi 13 janvier 2016, 15:44:10
Stella sentit qu'Amelia commencait à lui caresser le bras tendrement, s'amusant à faire monter et descendre le revers de sa main sur sa peau. Mais la jeune femme n'eut a peine le temps de répliquer qu'elle enchaina les provocations, approchant sa poitrine à quelques centimètres à peine du visage de l'ex etudiante, tout en lui murmurant plein de choses insensé comme quoi elle était pleines de charmes et pouvait avoir tous les garçons du monde à ses pieds si elle le désirait ce qui ne manqua pas de l'amuser.

-Mais qu'est ce que vous... tenta la jeune femme.

Mais visiblement son interlocutrice était sérieuse, un peu trop peut etre, car d'un simple frolement de la main sur son bras la voila qui lui caressait la joue d'une main tout en lui prenant la hanche de l'autre, décidément elle était bien avenante cette Amélie, et jouait beaucoup de ses forces, son charme naturel et son assurance... Elle lui tenait a présent la machoire, la dévisageant de son oeil unique, dévoilant le visage troublée de Stella qui ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation. Les avances répétées d'Amélia la mettait mal a l'aise dans cette boutique, elle qui était encore pure remarquait quand meme le petit jeu de séduction auquel elle s'appretait. Aussi quand elle se proposa pour lui montrer comment séduire Stella lui répondit.

-Je euh... désolé mais je ne suis pas le genre de filles que vous croyez.... voyez vous je suis toujours... enfin vous voyez et je tient à le rester pour le moment... non pas que vous ne soyez pas attirante... au contraire mais je sens que ce n'est pas le bon moment pour moi... ni la bonne personne sans vouloir vous offensez.

Stella tenta d'échapper au maintient d'Amélia mais il faut dire que son emprise et sa domination sur elle était déjà quelques peu établi ce qui rendit l'acte vain...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mercredi 13 janvier 2016, 16:17:49
Pouffant de rire, Copperhead relâche petit à petit la jeune fille de son emprise de dominatrice. Tekhane jusqu'au bout des ongles, elle oublie parfois que sur les autres mondes en dehors la sexualité n'est pas aussi débridée. Souriant en coin, ses caresses cessent et petit à petit ses mains se retirent du corps de la jeune fille. Ne gardant simplement que son menton entre ses doigts, elle lui agite très légèrement la tête avant de le relâcher lui aussi.

_ Tu n'as pas à t'excuser ma belle. J'ai la réputation de me montrer entreprenante... Je n'aime pas m'embêter à tourner autour du pot. Donc crois-moi, ta franchise ne fait que tu rendre encore plus ravissante à mes yeux.

Posant de nouveau ses mains ailleurs que sur la jeune fille, elle reste toutefois juste à côté d'elle, lui octroya à un gentil coup de hanches sur le côté pour la taquiner.

_ Et puis... c'est surtout toi qui rate quelque chose ma grande...

Lui tirant la langue, elle rigole doucement avant de reposer son oeil unique sur les mangas du stand face à elle. La mercenaire continue donc de parcourir les livres convenablement rangés et alignés, passant rapidement à un autre rayon, tout en gardant un contact visuel avec Stella. Ainsi tout en cherchant désespérément un nouveau manga, elle adresse plusieurs regards à la demoiselle, toujours accompagné d'un petit sourire charmeur. Un clin d'oeil aurait eu le même effet, malheureusement, il est plutôt compliqué pour elle d'en faire étant donné qu'elle est borgne.

Petit à petit, elle tient dans ses mains une petite pile de bouquin, empilés les uns sur les autres et tous plus différents. Après un moment, elle lance un nouveau regard à Stella, tandis qu'elle s'apprête à passer le rideau séparant la zone tous publics de la zone Hentai. Y pénétrant finalement sans la moindre honte, ni hésitation.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mercredi 13 janvier 2016, 17:38:03
Amélia relacha son emprise sur Stella en pouffant de rire, ce qui rassura quand meme la jeune femme. Apres tout elle était quand meme gentille et acceptée qu'on lui dise non ce qui ravie l'ancienne étudiante. Mais pour autant elle lui avoua que sa détermination ne la rendait que plus désirable à ses yeux et qu'au final ce serait surtout Stella la grande perdante dans l'histoire si elle refusait. Et sans en dire d'avantage elle s'éloigna d'elle, en vagabondant dans les rayons, mais pour autant elle ne perdit pas le contact avec la nouvelle surveillante du lycée Mishima. Non, car en effet, dès qu'elle le pouvait elle croisait son regard avec le sien tout en faisant mine de chercher tel ou tel livre.

Son manque de clarté avait quand même attisé la curiosité de la jeune femme, après tout que voulait elle réellement lui apprendre, c'est vrai qu'elle était plutot avenante avec elle mais c'était dans son caractere comme elle le lui avait avoué. Et le fait qu'elle la surveillait comme cela lui montrait bien que la proposition tenait toujours. Il est vrai que Stella était toujours vierge et innocente, mais cela l'empechait elle d'avoir quelques connaissances en la matiere ? apres tout elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait cette Amélia. Bon elle voulait quand même lui demander ce qu'elle voulait lui apprendre et si cela ne lui convenait pas alors ce serait stop. Cherchant la jeune femme du regard pour voir si elle était bien encore dans le magasin elle la vit disparaitre derriere un rideau, et sans preter d'avantage attention ou cela menait elle la suivit.

Une fois l'étoffe passée Stella se rendit compte qu'elle se trouvait dans la partie réservé aux adultes du magasin, il n'y avait qu'Amélia qui était la, devant une étagère, l'ambiance dans la pièce n'était pas pareil que pour le reste de l'étale, la lumière était légèrement plus basse et la couleur des murs plus sombre comme pour bien marquer la différence entre les deux pieces. S'approchant alors tout doucement de sa nouvelle rencontre elle lui dit tout en faisant mine d'ignorer les étagères et les affiches obscènes qui tronait partout dans la pièce.


-Euh... simple curiosité... qu'est ce que vous voulez m'apprendre en fait ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mercredi 13 janvier 2016, 18:10:51
Copperhead feuillette tranquillement quelques mangas en tous points obscènes, pouffant de rire lorsqu'elle en consulte quelques uns. Parfois parce que la pratique un peu exotique est particulièrement ridicule ou risible, ou parfois simplement parce que cela lui rappelle quelques délicieuses expériences similaires qu'elle a pu avoir par le passé. Finalement, les regards répétés vis-à-vis de Stella ont eu l'effet escompté puisqu'elle ne tarde pas à rejoindre la mercenaire dans l'antre des pervers. Bien heureusement, elles sont actuellement les deux seuls clients a y être présents. Tournant de prime abord le dos à la demoiselle, la jolie borgne sourit en l'entendant s'approcher d'elle. Malgré la timidité dont semble atteinte la jeune fille, elle n'est pas aussi forte que sa curiosité, et les paroles de Copperhead semble l'avoir titillé. Sans un mot, elle pose ses bouquins sur le stand devant elle, avant de se retourner et de s'y appuyer tout en fixant intensément Stella.

_ Et bien... tout un tas de choses à vrai dire. Mais tout dépendra si tu es bonne élève...

Tandis qu'elle lui lance cette simple phrase son sourire s'agrandit petit à petit, appuyant notamment sur la fin. Rigolant doucement elle utilise l'appuie qu'elle a sur le stand pour se propulser légèrement vers l'avant à la rencontre de la jeune fille. S'approchant tranquillement d'elle, elle la contourne, la frôlant doucement tout en laissant ses doigts glisser le long de son petit corps. Lui tournant tout doucement autour, elle se lèche doucement les lèvres.

_ Par exemple, tu m'as dit tout à l'heure que tu ne te voyais pas encore comme une femme. Que tu te trouvais banale... "Pas géniale"... Je pourrais t'apprendre à changer tout ça...

S'arrêtant finalement de lui tourner autour, elle se retrouve derrière la jeune fille, se plaquant soudainement contre elle. Sa généreuse poitrine vient alors s'écraser contre le haut de son dos. Une de ses mains glissent une nouvelle fois sur ses flancs à hauteur de ses hanches avant de doucement continuer sa course sur son ventre. Son autre main, elle, se glisse dans ses cheveux pour tendrement les décaler sur le côté, dévoilant alors sa gorge nue. Passant alors son visage au-dessus de son épaule, elle vient doucement frôler son visage contre son cou dénudé, laissant son souffle chaud la caresser tendrement. Serrée contre elle, elle continue de lui parler, parlant moins fort pour cela s'approche d'avantage d'un murmure.

_ Je peux t'apprendre à être sensuelle... désirable... devenir la quintessence de la féminité... te rendre forte... unique....... parfaite...

Tout au long de son discours sa voix se fait de plus en plus langoureuse, suave alors que ses lèvres viennent frôler sa peau et progressivement remonter le long de sa gorge qui palpite sous l'augmentation du rythme cardiaque. Remontant progressivement, elle atteint sa mâchoire, suivant doucement son arrête, avant de passer sur sa joue jusqu'au coin de ses lèvres, leur bouche à quelques millimètres l'une de l'autre.

_ Intéresser ma belle...?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mercredi 13 janvier 2016, 18:32:31
Innocement, Amélia posa les livres qu'elle avait en main et vient reprendre son petit jeu de séduction avec Stella, si cela lui faisait plaisir qu'elle continue après tout cela donnait un sentiment naissant chez Stella, celui de se sentir désirable ce qui n'était pas déplaisant. Elle se mit alors à tourner autour de l'ancienne étudiante comme elle avait fait dans la pièce précédente. Venant derrière et collant sa poitrine contre son dos, une sensation étrangère mais qui ne lui déplut pas pour autant. Ensuite après avoir décalé ses cheveux sur le coté dévoilant sa nuque elle vint froler son visage contre sa peau ce qui la fit frissonner. Ce n'était pas ce qu'elle entendait par apprentissage à proprement parler, au moment ou elle allait le lui faire remarquer il y eut cette phrase:

_ Je peux t'apprendre à être sensuelle... désirable... devenir la quintessence de la féminité... te rendre forte... unique....... parfaite...

Pouvait elle réellement transformer Stella en ce genre de femme, après tout vu qu'elle avait décidé de quitter la maison familiale elle n'était plus une petite fille. Et meme si la proximité du corps chauffé à l’ébullition d'Amélia contre le sien la rendait rouge pivoine elle trouva quand même le moyen de répondre, essayant de mettre coté le coté aguicheur de sa dominatrice.


-Vous... pouvez vraiment me faire sentir comme ça...

Mais sa seule réponse fut la sensation des lèvres d'Amélia contre sa peau qui ne manqua pas de choquer la jeune femme, se n'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête mais au moins elle lui démontrait que niveau séduction elle savait de quoi elle parlait. Remontant doucement jusqu'a son visage elle ne tarda pas à se retrouver en face du visage de sa connaissance d'aujourd'hui, leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre elle lui demandait si elle été intéressé par son offre. Son regard scintillant mêlé aux roses de ses joues et à son souffle qui se coupait presque tant elle ne savait plus quoi faire lui troublait les idées, c'est vrai qu'elle était très attirante pour une fille, et jamais elle n'avait pensait s'interesser aux personnes du même sexe mais si c'était la le premier pas dans son apprentissage alors soit. En guise de réponse elle hocha tout simplement la tête ne sachant pas vraiment quoi répondre ni quoi faire elle ferma les yeux.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mercredi 13 janvier 2016, 18:58:54
Souriant, Copperhead la sent petit à petit céder sous le traitement qu'elle lui offre, redoublant de sensualité et de tendresse. Leurs bouches se frôlent, et la jeune fille laisse finalement sortir quelques mots dans un soupire. Gloussant légèrement, la mercenaire fait doucement bouger son visage pour suivre le trajet de ses lèvres. Lui répondant doucement en même temps qu'elle continue son petit jeu qui semble particulièrement émoustiller la demoiselle désormais rouge de peau.

_ Bien sûr ma belle... laisse-toi simplement aller... et laisse-moi te transformer...

Sans un mot de plus et en voyant Stella doucement fermer les yeux comme pour répondre aux attentions de Copperhead, leur bouche se rejoignent et se collent l'une contre l'autre. Experte, la jolie borgne lui offre un long baiser langoureux et passionné, lui faisant savourer ses lèvres pulpeuses et douces. Dans le même temps, pour l'accompagner, la main sur son ventre la caresse tendrement tout en la plaquant d'avantage contre elle. Tandis que de sa main libre, elle glisse ses doigts entre ses cheveux pour tendrement caresser sa tête. Interminable, les bouches restent scellées l'une contre l'autre, la mercenaire usant de ses charmes et de son corps pour exciter sa partenaire.

Abandonnant finalement ses lèvres l'espace d'un instant, elle ne lui laisse que le temps de reprendre son souffle avant de reprendre de nouveau, l'empêchant de parler plus encore. Plaquer les unes contre les autres, leurs lèvres ne tardent pas à s'entrouvrir sous l'impulsion de celles de Copperhead. Petit à petit, cette dernière laisse sa langue chaude et humide s'ajouter tout doucement au baiser. La main sur son ventre glisse sensuellement sur ses flancs, remontant à la limite de ses seins tout en redescendant pour caresser la limite de son pantalon.

Puis, après après un long moment, la jolie blonde met fin à ce torride baiser, tenant toujours la jeune fille contre elle tout en passant lentement sa langue sur ses lèvres pour finalement se les mordre doucement. La laissant doucement reprendre ses esprits, la mercenaire dépose quelques doux et petits bisous sur la gorge toujours dénudé de la jeune fille.

_ Toujours intéressée ma chérie... ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 02:01:58
Ce a quoi elle s'attendait en fermant ses yeux ne tarda pas à se produire, un instant à peine apres les avoir fermé elle sentit les lèvres d'Amélia se poser sur les siennes. Ce n'était pas le premier baiser de Stella non plus, apres tout elle avait quand meme eut des petits copains durant sa période collège mais rien de très serieux, en revanche c'était bien le premier avec personne du meme sexe et il fallait avouer que ça n'avait rien a voir... c'était beaucoup plus doux avec une femme, plus sensuel ce qui ne déplut pas à la jeune femme qui ne sachant pas vraiment quoi faire de ses mains les posa sur les hanches de sa partenaire. Elle en revanche savait quoi en faire puisque d'une main elle lui caressait doucement le ventre remontant jusqu'a la base de sa poitrine et descendant à la limite de son pantalon, et de l'autre elle la baladait dans ses cheveux. C'était vraiment un tres bon baiser.

Et il se prolongeait maintenant depuis quelques secondes si bien que la fougue d'Amelia se fit ressentir quand elle entra sa langue dans la bouche de Stella qui se laissa faire en passant à son tour les mains autours du cou et en répondant à l'intrusion langoureuse de la meme manière. Le baiser était vraiment torride mais il s'acheva presque aussi rapidement que comme il avait commencé. Amélia voulait savoir si elle était toujours partante et évidement comment lui dire d'arreter alors que ce premier baiser avec une femme avait été un des plus magiques de sa vie. Mais la pièce ne plaisait pas vraiment à Stella, et elle le fit remarquer à son interlocutrice.


-Waw... ce baiser était... géniale, merci. Je suis toujours partante pour que vous m'appreniez mais cet endroit ne m'enchante pas vraiment... cela dis je me connais, je change d'avis assez rapidement et si on pars d'ici je risque de vouloir tout arreter d'une seconde a l'autre... alors je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant si vous me promettez de garder ça pour vous, de toute facon si vous ne le faites pas vous ne me reverrez plus jamais de votre vie...  bon... il faut que vous pensiez à votre appartement en fermant les yeux, ne me demandez pas pourquoi faites le tout simplement... je peux vous faire confiance ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le jeudi 14 janvier 2016, 11:33:30
Souriant lorsque la jeune fille finit par lui répondre, Copperhead continue de couvrir avec application son cou d'une multitude de baiser. Ses lèvres s'y apposent continuellement, suivit par quelques petits coups de langues, et enfin quelques petites morsures tendres. Stella semble s'être finalement décidée, et la mercenaire continue de son côté ses douces attentions sur son corps qu'elle ne fait que posséder encore plus. Arquant finalement un sourcil, elle semble particulièrement interloquées aux propos de sa compagne abandonnant alors sa gorge. Se redressant, elle utilise ses mains posées sur le corps de la demoiselle pour doucement la retourner, et ainsi lui faire face. Posant un main tendre sur sa joue, elle la fixe intensément, plongeant son regard dans le sien.

_ Je ne dirais rien ma belle, tu as ma parole...

Et comme pour appuyer ses propos elle lui offre un nouveau baiser doux qui ne dure que quelque instant. Relâchant ses lèvres, elle plaque néanmoins la jeune fille contre elle avant de fermer les yeux comme cette dernière le lui a demandé. Sans un mot de plus elle attend patiemment en la tenant dans ses bras tout en pensant au Penthouse qu'elle a laissé un peu plus tôt dans la journée. Finalement, elle sent un petit quelque chose mais qui s'arrête aussi immédiatement qu'il est arrivé. La sentant alors bouger entre ses bras, Copperhead ré-ouvre finalement les yeux, et constate avec un sourire qu'elles sont chez elle, et plus précisément dans sa magnifique chambre richement décorée. Rigolant doucement elle saisit subitement Stella, la portant avec facilité dans les airs avec ses bras croisées sous ses fesses. La maintenant ainsi en l'air alors que cette fois c'est son visage à elle qui se retrouve face à la poitrine de la jeune fille.

_ Une téléporteuse !! Voyez-vous ça !! Tu es dis-donc, pleines de surprises ma petite chérie !!

La tenant toujours soulevée, elle n'utilise plus qu'une main, laissant l'autre glisser le long de sa colonne pour saisir délicatement sa nuque. Grâce à cette prise elle penche la demoiselle vers l'avant pour que leurs lèvres se rejoignent une nouvelle fois dans un long baiser. Leurs bouches restant scellées l'une contre l'autre, Copperhead s'avance toutefois jusqu'au lit pour s'y agenouiller. Tout doucement, elle fait basculer Stella vers l'avant pour la coucher dessus tandis qu'elle se place au-dessus d'elle. Se redressant sur ses genoux, elle commence par retirer son sweat, ne gardant que son débardeur moulant avant de se reposer sur ses bras puissants et musclés.

_ Tu m'as fait suffisamment confiance pour me révéler ton pouvoir, alors laisse-moi te rendre la pareille.

Saisissant la jeune fille par les hanches, la jolie borgne bascule soudainement sur le côté tout en l'emmenant avec elle. Se retrouvant coucher sur le dos, la demoiselle est cette fois-ci celle au-dessus, à califourchon sur le bassin de la mercenaire. Caressant tendrement ses cuisses, elle la regarde avec un petit sourire, savourant la vue de ce petit bout de femme particulièrement charmante.

_ Retire mon cache-oeil et regarde par toi même...

Sans en dire plus, elle laisse le champ totalement libre à Stella, lui offrant la possibilité d'en apprendre un peu plus sur elle, chose très peu banale. Reste à savoir si la demoiselle va jouer le jeu, mais compte tenu de la curiosité qu'elle a fait preuve au magasin, Copperhead est plutôt confiante.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 17:36:39
Rassurée par la promesse d'Amelia celle ci lui prit la main et toutes deux se téléportèrent jusqu'a l'endroit qu'avait en tête cette dernière. Et quand Stella ouvrit les yeux elle constata qu'elles étaient dans une magnifique suite richement décoré remplis de manga en tout genre car ce fut la premiere chose qui lui sauta aux yeux. Mais cela ne dura pas bien longtemps car à peine s'été elle tournée vers sa camarade que celle-ci l'étreignit dans ses bras en la portant en l'air avec une aisance incroyable. Elle venait de comprendre le pouvoir de celle qu'elle portait si facilement et dont elle prit la nuque pour lui voler un second baiser.

-Oui je... c'est mon pouvoir, admit la jeune femme, mais ça n'a pas l'air de vous choquer plus que ça, j'en conclut que ce n'est pas la premiere fois que vous voyez ce genre de phénomène ?

En réalité ce n'était la qu'une infime partie de ce que pouvez réaliser Stella, mais c'était mieux qu'Amélia ignore tout cela pour l'instant, au lieu de ça en guise de réponse elle fut transfporter comme une peluche sur le lit de cette derniere, tout ça allait un peu vite, sa partenaire avait déjà oté son sweat dévoilant son débardeur moulant qui lui serrer la poitrine comme jamais faisant ressortir ses tétons, elle dominait sa captive mais pour ne pas la brusquer elle inversa les roles, se retrouvant à présent au dessus d'elle la séduisante créature lui avoua que comme elle lui avait fait assez confiance pour révéler son pouvoir alors elle en ferait de même avec elle. C'était donc ça, elle aussi avait un pouvoir, c'était la premiere personne de ce genre qu'elle rencontrait hormis ces deux soeurs, s'était le destin sans doute, trop curieuse de savoir ce que cela pouvait être et l'envie de dévoiler enfin le mystere sous ce cache elle ignora totalement les caresses sur ces jambes et dirigea sa main vers le cache-oeil.

-Vous pouvez me faire confiance Amélia, avec moi votre secret est également bien gardé.

Terminant sa phrase elle enleva la protection de l'oeil de cette dernière sans ce doutée une seconde ce qu'il pouvait bien dissimuler...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le jeudi 14 janvier 2016, 18:36:10
Allongée sur le dos avec la jeune femme sur elle, Copperhead le laisse faire patiemment, fermant simplement les yeux lorsqu'elle se fait toucher le visage. Accompagnant le mouvement de Stella, les mains de la mercenaire remontent sur ses hanches, se glissant même sous son haut pour venir la caresser à même la peau. Décalant légèrement sa tête pour facilité le retirement du cache-oeil, elle replace finalement sa tête bien droite face à la demoiselle. Lorsque celui lui promet à son tour de ne pas révéler son pouvoir, la jolie blonde lui adresse un simple sourire en guise de réponse. Progressivement, ses deux yeux s'ouvrent dévoilant le normal de droite, et son Blekking’s Eye à gauche. Cet oeil si particulier et origine de son pouvoir d'E.S.P.er fixe alors la jeune fille. Composé d'une spirale hypnotique noir et bleu azur qui recouvre l'intégralité de l'oeil, sans pupille, ni iris, ni sclérotique, celle-ci est pour le moment fixe.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Si seulement la jeune fille pouvait se rendre compte à quel point le nombre de personne ayant vu son oeil, et à être toujours en vie, se compte sur les doigts d'une main. Sans un mot, elle laisse Stella l'observer sous toutes les coutures sans broncher.

_ Voilà le mien. Je l'ai baptisé Blekking's Eye. Un mot voulant dire tromperie.

Affichant un petit sourire, elle continue de caresser les hanches de la demoiselle en laissant ses doigts parcourir tendrement et doucement sa peau.

_ Là d'où je viens, j'ai longtemps dû le cacher pour éviter d'avoir de sérieux... problèmes... Mais je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à trouver une E.S.P.er tout comme moi.

Lance-t-elle simplement en rigolant doucement, même si on sent bien une petite pointe d'amertume. Il faut dire que même si son pouvoir l'a plus d'un fois sortie de situation qui aurait dû lui coûter la vie, il est aussi entaché de beaucoup de sang. D'abord ses parents, puis son frère qui ont donné leur vie pour permettre à Amélia de devenir la femme forte et sans peur qu'elle est aujourd'hui. Ainsi aussi dur et puissant que son corps plus tout à fait naturel peut être aujourd'hui, elle n'en reste pas moins marquée de tous ceux qu'elle a perdu au cours de sa vie. Car son pouvoir l'a peut-être privé de famille, mais Tekhos lui pris plus encore, ses amies, ses camarades de feu mais aussi son corps, tout ce qui faisait autrefois d'elle une humaine.

En c'est ainsi que stoïque, elle reste là dans le plus grand silence, son oeil dévoilé à cette jeune fille et qui la fixe intensément. Espérant simplement que Stella n'ait jamais à vivre ce que Tekhos réserve aux personnes de leur espèce.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 19:09:54
Retirant son cache elle pu découvrir le mystère que celui ci représentait afin de découvrir un oeil comme jamais elle n'en avait vu auparavant, cet oeil était surement la source de son pouvoir et le fait de l'avoir révéler attisé d'avantage sa curiosité, émoustillant ses pensées plus encore que les douces caresses d'Amelia sur ses hanches qui faisait tout de même son effet sur le corps de Stella mais qui n'y prétait pas vraiment attention pour l'instant trop préoccupé par les paroles de la sulfureuse créature.

-Une esper ? C'est comme ça qu'on appel les gens ayant un pouvoir ? Blekking's Eye c'est plutot sympa comme nom ça fait très manga, plaisanta Stella en affichant un sourire, et c'est quoi ton pouvoir alors Amélia ?


La situation avait quelques peu changé depuis quelques minutes, la jeune femme arrivait même a tutoyer sa partenaire maintenant qu'elle avait partagé son secret avec elle. La futur surveillante du lycée Mishima se sentait bien dans cette pièce, il faut dire que la mise en confiance était réel et sincère espérait elle, apres tout Stella restait toujours assez naive et il était facile pour la personne en dessous d'elle d'inverser la tendance. Mais bon, pour l'instant ce n'était pas le cas et avant de recevoir la réponse d'Amélia, l'ancienne étudiante se risqua a courber son dos pour venir poser ses lèvres sur les siennes tout en prenant de ces deux mains le visage de sa belle. Le baiser ne dura pas très longtemps mais une fois fini elle regarda de ces yeux scintillant la vraie femme qu'elle venait de dominer l'espace d'un instant, dans l'espoir de la mettre en confiance à son tour.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le jeudi 14 janvier 2016, 19:34:54
Comme elle s'en doutait un peu, Stella ne semble pas être au courant de leur affiliation commune en tant qu'E.S.P.er. Sans vouloir en être offensant, il faut dire que les Terriens sont particulièrement en retard comparés à Tekhos et son incroyable technologie. Continuant de caresser son petit corps tendre, Copperhead laisse la première phalange de ses doigts se glisser sous le contour du pantalon de la jeune fille, caressant ainsi la limite sans pour autant s'aventurer plus loin. Curieuse comme la mercenaire l'avait déjà deviné, la demoiselle se mit à l'interroger toujours avec gentillesse sur cette oeil si particulier et son fameux pouvoir.

_ En effet, d'où je viens les personne possédant un pouvoir unique depuis leur naissance sont appelées E.S.P.er. Mon pouvoir n'est pas aussi exceptionnel que le tien, mais j'ai appris à l'amadouer pour le rendre particulièrement utile. Surtout dans mon travail... Lorsque la spirale que tu vois s'active, je peux hypnotiser les gens comme il me plaît. Du moment que je les regarde et qu'ils restent proche de moi.

Lui laissant tout juste terminer son discours, Stella prend soudainement les devant, se cambrant pour se coller à Copperhead elle vient alors d'elle-même l'embrasser. La laissant faire avec un sourire, cette dernière accompagne son mouvement en faisant glisser ses mains sur le dos de la jeune fille, caressant tendrement sa peau nue sous ses doigts. Appuyant la pointe de ceux-ci, elle les fait doucement descendre tout en maintenant leur pression sur sa chair, comme pour la griffer tendrement sans toutefois lui faire le moindre mal. Parcourant tout la surface de son dos sous son haut, la mercenaire se laisse finalement aller, passant finalement la limite de son pantalon pour y entrer ses mains qui saisissent subitement ses petites fesses. La tenant contre elle, alors que Stella met fin au baiser et se redresse doucement, la jolie blonde ne peut s'empêcher de lui sourire en coin tout en mordant sa lèvre inférieure.

_ J'espère que l'oeil ne te gène pas... Je sais qu'il peut parfois rebuter...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 19:56:05
Amélia trouvait que son pouvoir n'était pas aussi exceptionnel que le sien mais il était tout de même bien plus dangereux... pourtant hypnotiser une personne et la soumettre à sa volonté c'était tout aussi intéressant voir même mieux que le sien, et un tel pouvoir dans les mains de quelqu'un de mal avenue serait d'autant plus dangereux. Mais bon si elle voulait l'utiliser sur Stella sa partenaire aurait eut tout le loisir de le faire au moment ou elle avait retiré ce cache et elle n'aurait pas pris le temps de lui expliquer son fonctionnement ce qui rassura la jeune femme.

Au lieu de ça, l'hypnotiseur profitait de faire balader ses mains en caressant le corps de sa proie de manière tendre et douce, se mettant même à lui griffer doucement le dos ce qui plut énormément à l'ex étudiante, lui rappelant les petits grattages qu'elle se faisait avec sa soeur il y a quelques années. Mais Amélia était la pour apprendre à Stella, et elle ne voulait pas perdre trop de temps non plus, aussi elle aventura ses mains en dessous de son pantalon en serrant subitement les petites fesses de cette dernière qui eut un petit sursaut à ce moment mettant fin à son baiser. Elle fut surprise mais ce ne fut pas désagréable pour autant, sortir sa chair entre les mains puissantes de sa captive avait quelques peu réchauffer son corps. Mais elle répondit tout de même à sa question.


-Non moi je le trouve très beau même, c'est sur que ce n'est pas un vrai oeil mais ça à son charme... du moment que tu ne l'utilise pas sur moi, plaisanta faussement la belle qui n'était tout de même pas plus rassuré que ça.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le jeudi 14 janvier 2016, 20:33:55
Copperhead sourit tout en tenant toujours les fesses de la jeune fille, commençant à les malaxer entre ses doigts puissants mais avec une infinie tendresse. Jouant avec, elle les masse, les presse et les écarte mais toujours avec douceur. Utilisant sa prise pour cambrer son bassin et la plaquer de nouveau contre elle, elle recommence à l'embrasser langoureusement en invitant cette fois-ci sa langue. Petit à petit celles-ci s'entremêlent tout comme leur salive, alors que la mercenaire lâche finalement ses petites fesses pour remonter ses mains le loin de son dos. Mais dans le mouvement, elle agrippe son haut, le lui faisant remonter lentement en même temps afin de la dévêtir. Une fois retiré, elle jette l'habit à côté du lit, laissant Stella en soutien-gorge devant elle.

_ Ne t'inquiète pas ma belle... Ça n'a jamais été mon intention de l'utiliser sur toi...

Sachant la timidité de la demoiselle, la jolie blonde ne tarde pas à retirer son débardeur elle aussi, mais tandis que la jeune fille porte un soutif, elle ne porte absolument rien en dessous. Sa généreuse poitrine rebondit donc une nouvelle fois sous les yeux de Stella, alors qu'elle lui offre complètement lorsqu'elle lève les bras pour détacher sa longue chevelure blonde. Ses cheveux se libèrent soudain alors qu'elle agite légèrement la tête pour les secouant avant qu'il ne tombe pour recouvrir ses épaules. Souriant, Copperhead la saisit par les hanches pour qu'elles roulent ensemble sur le côté, retrouvant alors une position de domination pour la mercenaire. L'embrassant de nouveau, elle abandonne rapidement ses lèvres pour tout doucement descendre sur son corps. Glissant sur son menton, elle coule le long de sa gorge puis sur les os de ses clavicules qu'elle se met à lentement effleurer du bout de sa langue.

Glissant les mains dans le dos de la jeune fille, elle en décroche avec dextérité et rapidité son soutien-gorge, qu'elle lui retire. Continuant de caresser sa jeune peau de sa bouche, elle finit par atteindre ses seins. Les serrant tendrement entre ses lèvres, elle commence à doucement sucer ses tétons déjà durs, creusant ses joues pour les aspirer avant que sa langue ne vienne s'enrouler autour. Prenant tout le temps nécessaire, elle s'applique consciencieusement sur l'un avant d'enfin rejoindre l'autre en faisant glisser le bout de sa langue sur sa chair tendre. Prenant tout autant de temps avec le second, elle finit par l'abandonner lui aussi pour descendre encore. Arrivant à son ventre, elle le couvre de doux et brûlant baiser, glissant bientôt dans son nombril la pointe de son organe lingual. Mais alors qu'enfin son menton bute sur son pantalon, elle relève le visage pour faire face à Stella.

_ Prête à continuer ma belle... ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 21:42:05
C'était une délicieuse sensation que de se faire malaxer les fesses de la sorte, Stella accompagnait chaque mouvement appréciant fortement le traitement qu'Amélia faisait subir à son petit dérrière, finalement le sexe ce n'était pas si terrible que ça... enfin c'est ce qu'elle pensait pour l'instant alors que son échange de salive devenait des plus torrides sa partenaire décida de l'interrompre subitement en enlevant son propre haut, mais la jeune femme ne dit mot, se laissant faire, dévoilant alors son petit soutient gorge blanc brodé de rose avec des attaches en forme de coeur, pas très sexy apres tout ce n'était encore qu'une enfant sur ce point. Egalement rassuré par ses propos, Stella avait maintenant d'avantange confiance en sa dominatrice qui reprit le dessus sur elle. Tout en enlevant son débardeur ce qui eut pour effet de relacher sa magnifique poitrine qui rebondit à la perfection rendant son homologue toute jalouse pour le coup, elle n'osait pas la toucher mais l'envie grandissait. Elle venait également  de détacher ses cheveux qui tombèrent sur ces épaules la rendant encore plus jolie.

Ses bisous répétés le long de son cou ne tardèrent pas à arriver sur la partie recouverte de son torse, d'un rapide coup de tête elle autorisa sa dominatrice à le dégraffer. En une seconde c'était chose faite, et avec beaucoup d'habileté. Libérant la petite mais néanmoins appétissante poitrine de Stella, la bouche d'Amelia arrivant sur son objectif pour s'en repaître. Le moment fatidique arriva, lorsqu'elle sentit sa bouche venir sucer son tétons déjà durcit involontairement d'excitation, la jeune femme sentit son corps tressaillir à la limite de la chair de poule. Dieu que c'était bon, elle sentait sa poitrine devenir plus ferme au fur et à mesure que les coups de langues devenaient plus rapides et incisifs. Mais bizarrement cette action eut un effet sur une autre partie de son corps... son intimité... ça commençait à démanger Stella à cet endroit, devenu bien chaud par on ne sait quel malice.

Amélia s'était peut etre rendu compte de ça et avait entamé une descente mais au moment d'arriver sur son pantalon elle demanda à sa captive si elle voulait toujours continuer. En guise de réponse elle hocha positivement la tête, elle avait déjà du mal à garder son souffle comme ça alors parler dans ces conditions elle ne voulait pas s'y risquer. En revanche cette sensation dérangeante au niveau de son intimité devait cesser, peu importe ce qu'elle allait faire...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le vendredi 15 janvier 2016, 12:36:41
Souriant lorsque Stella acquiesce, Copperhead se redresse sur ses genoux entre les jambes écartées de la jeune fille, glissant doucement ses mains sur son pantalon. Arrivant tout en bas, elle saisit d'une main chacun de ses talons, commençant à ôter ses chaussures et ses chaussettes qu'elle jette en dehors du lit. Reposant ses mains sur ses jambes, elle les remonte doucement  cette fois, glissant à l'intérieur de ses cuisses en frôlant son entre-jambe jusqu'au bouton. Lentement elle le défait avant de faire glisser la braguette pour complètement l'ouvrir. Finalement prêt, elle le saisit par les rebord, avant de le faire tout doucement descendre, embarquant en même temps sa petite culotte, la dénudant complètement sur le lit.

Lui souriant, la mercenaire caresse doucement l'intérieur de ses cuisses tout en les poussant gentiment afin de les écarter d'avantage. Se léchant alors les lèvres, elle descend lentement son visage entre elle sans lâcher Stella du regard. Tout doucement, son visage frotte contre la chair tendre de ses cuisses ouvertes, avant que ses lèvres n'entrent finalement en contact avec le vagin de la jeune fille. Experte, Copperhead commence à les embrasser avant que sa petite langue ne sorte enfin pour se mettre à la lécher. Comme elle s'en doutait, l'intimité de la demoiselle est d'ores et déjà humide par les traitements ultérieurs, aussi savoure-t-elle avec plaisir sa cyprine dont le flot grossit petit à petit. Le bout de son organe lingual glisse entre le sillon de ses lèvres vaginales, descendant et remontant sans cesse dans son creux, avant de s'arrêter sur son petit bouton rose pour s'y attarder quelques instants. Ondulant, la mercenaire le stimule avec application avant de l'emprisonner entre ses lèvres pour doucement le sucer en creusant ses joues.

Continuant inlassablement son traitement avec précision sur son clitoris de plus en plus dur, elle laisse sa main venir glisser au contact du sexe de Stella, le caressant doucement de deux doigts qui recommencent à suivre son sillon intime. Plusieurs minutes s'enchaînent ainsi, ne cessant de se focaliser pour l'exciter encore plus, la mouille dégoulinant désormais jusque sur le lit. Délaissant finalement son clitoris de sa bouche, elle fixe la jeune fille avec un sourire avant de soudainement plaquer ses lèvres contre son vagin en lieu et place de ses doigts. Lui offrant littéralement un baiser torride, elle introduit sa langue en elle, léchant et l'agitant à l'intérieur de son intimité trempée tout en aspirant et suçant les lèvres dans sa bouche. Son regard fixe sur le visage de la demoiselle elle lui agrippe les jambes, et les écartant alors encore plus pour atteindre et profiter toujours plus profondément de son vagin qu'elle savoure avec délice.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le lundi 18 janvier 2016, 18:08:05
Stella détourna alors le regard quand sa partenaire commença à descendre son pantalon accompagné de sa petite culotte, elle était terriblement génée a l'idée que quelqu'un d'autre voit son intimité qu'elle préférait ne pas regarder. Mais au moment ou Amélia lui écarta la cuisse pour se positionner au milieu elle ne put la regarder, et elle vit alors que son regard ne la quittait pas des yeux. Voyant sa tête disparaitre au fur et à mesure qu'elle descendait, leurs regards ne se croisèrent plus alors mais la jeune femme sentit alors un tout autre genre de stimulation. En effet sa dominatrice venait de lui embrasser doucement les lèvres, ce qui donna un tout petit choc à Stella qui n'avait jamais été touchée ici auparavant, mais cela fut de cours instant et en un éclair elle se saisit alors des draps, les serrant fortement dans ses deux mains alors que la langue de cette femme venait léchait son vagin de manière si experte que la belle ne put s'empécher de gémir. C'était comme si un courant éléctrique venait de lui parcourir tout le corps et qu'a chaque coups de langues l'opération se répétait...

-Aaaaah mais... je... qu'est ce que tu.... enfin.... je...mais...

La belle voulait parler mais c'était tellement incroyable, elle n'avait jamais ressenti un tel plaisir alors qu'Amelia aussi semblait se régaler en lui faisant tout cela, son petit bouton de bonheur en prenait pour son grade, et quand elle se mit à le sucer de manière très suggestive le corps de Stella répondit de lui même sans qu'elle ne puisse rien controler, son bassin bougea alors en rythme, ses tétons pointaient, son souffle était court, c'était juste incroyable...

-Mais comment... je... tu... c'est... c'est quoi ce délire !!!  Haaan mais c'est .... trop .... trop....

Jamais de sa vie elle n'aurait pu etre dans un tel état, il y a a peine quelques secondes elle était encore la toute timide étendu sur le lit d'Amélia et à présent la voila qui mouillait et qui bougeait frénétiquement alors qu'elle venait à peine de la toucher. Sa langue mélés à ces doigts était un véritable supplice si bien qu'en plus de serrer fort les draps avec ses mains pour se controler, elle dut mordre le tissu en se tournant la tête pour arreter de gémir tant son intimité était en feu. Alors c'était donc ça le sexe... c'était incroyable... cela ne faisait que quelques secondes et déjà la jeune femme était dans tous ses états... que pensait donc Amélia de la façon dont sa proie gesticulait sous ses coups de langues, lui donnant tout son nectar sur le visage en guise de récompense... elle devait trouvait sa dégoutant, voir terriblement génant, Stella voulait arreter mais... mais c'était impossible, son intimité ne semblait pas vouloir arreter, c'était elle qui décidait à la place de son cerveau... ordonnant à son corps de bouger en rythme avec la langue incisive d'Amélia qui se frayait un chemin dans son vagin pour son plus grand délice.

Stella sentait montait en elle quelques chose de puissant, un plaisir insoupçonné qui venait du fond de son être, ce plaisir voulait ressortir mais c'était comme si il ne pouvait pas, qu'il s'amusait à torturer la belle jeune femme en se propageant dans tout son corps d'abord. La surveillante relacha une de ses mains pour venir se saisir de son téton, et de le pincer, seul remede qu'elle avait trouvée ce qui eut pour effet de la faire encore plus mouillait, mon dieu qu'elle était devenue obscène en l'espace de quelques secondes... mais c'était si bon. Soudain le courant éléctrique ce fit encore plus intense, cela venait de son intimité qui était devenu si chaude... le plaisir avait finit de faire son tour et était revenu à l'endroit ou Amélia avait le visage enfoui... C'est alors que sans prévenir Stella lacha un immense flot de cyprine au visage de sa dominatrice dans un long cri de plaisir que le drap ne pouvait plus étouffé... Toute honteuse et reprenant un peu ses esprits après une petite période de convalescence elle se redressa et regarda le visage d'Amelia qui était recouvert de sa semence...


-Oh mon dieu... je...je suis désole je ne voulais pas... je ne me suis pas controlée...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mardi 19 janvier 2016, 11:21:26
Avec application et dextérité, Copperhead s'occupe de l'intimité de Stella, la dévorant littéralement pendant de longues minutes. Les quelques tentatives de prise de parole de la jeune fille, l'amuse tant elle semble complètement désemparée par le traitement délicieusement intrusif et expert qu'elle subit. La mercenaire la fait ainsi sans mal gémir comme la véritable petite pucelle qu'elle est, la crispant et la tordant sous les vagues incessantes de plaisir qui la frappent et la submergent encore et encore. Vagues qui se terminent par une ultime déferlante, un véritable tsunami qui la noie littéralement dans un puissant orgasme. Gloussant tout en fermant les yeux, la jolie blonde savoure le contact chaud et humide qui arrose son visage, le recouvrant et remplissant même sa bouche qu'elle garde grande ouverte pour goûter à son délicieux jus d'amour.

L'explosion de plaisir s'accompagne bien évidemment de convulsion qui secoue et fait palpiter aussi bien le vagin que les cuisses de Stella. L'abandonnant lorsque cela prend finalement fin, elle se redresse sur ses genoux, fixant la jeune demoiselle d'un oeil lubrique tandis qu'elle se pourlèche les lèvres pour se nettoyer, essuyant le reste avec ses doigts qu'elle n'hésite pas à sucer par la suite.

_ Ne t'en fait pas ma belle, tu es délicieuse... et au moins cela prouve que tu semble avoir particulièrement aimer ça... Mais je sens que tu en veux encore plus...

Se reculant elle sort du lit pour se retrouver debout, portant toujours son pantalon. Lui adressant alors un petit sourire elle se retourne pour l'ôter tout doucement, cambrant son dos pour faire ressortir sa croupe, lui offrant alors un lent effeuillage sensuel pour enfin s'afficher nue devant Stella. Mais en se retournant enfin, elle dévoile son imposant sexe veineux et dur, d'ores et déjà dressé prêt pour l'action. Ne la quittant pas des yeux, elle grippe sur le lit tout en embrassant le dessus de ses pieds pour progressivement faire remonter ses baisers sur son petit corps tendre. Ondulant et glissant sur elle, son membre et ses couilles viennent par moment se frotter en chemin contre sa peau.

Tout doucement, elle ne cesse de remonter avant de venir finalement se poser à califourchon au-dessus de sa modeste poitrine. Se tenant sur ses genoux, son membre tendu se retrouve à quelques centimètre juste au-dessus du visage de Stella. Copperhead se lèche les lèvres en la regardant surprise par cette soudaine révélation et elle décide pour l'instant de rester ainsi dressée sur ses genoux.

_ Tu es prête à ce que je fasse de toi une magnifique jeune femme...

Glisse alors une main dans les cheveux de la demoiselle, la caressant alors tendrement tout en la dominant complètement sans la moindre équivoque.

_ Si tu le veux il va falloir réclamer à ta gentille maîtresse.... C'est bien compris ma toute belle ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mardi 19 janvier 2016, 11:58:41
Amélia lui dit finalement que tout cela n'était pas grave, bien au contraire qu'elle avait adoré ce délecter de son nectar d'amour. Meme si elle en ignorait le gout cela devait vraiment etre succulant pour qu'elle n'en perde pas une goutte à ce point. Mais elle aurait tout l'occasion de gouter à cela plus tard, pour le moment sa partenaire avait décidé de prendre les devants en commençant à enlever ce qu'il lui restait de vetements c'est à dire le bas. Le petit strip tease qu'elle lui offrait envouté reelement la jeune femme tant il était sensuel, lui devoilant son magnifique derrière parfaitement rebondi, mais au moment ou elle se tourna de l'autre coté lui montrant alors son sexe, Stella fut très surprise de voir qu'elle avait un pénis...

-Que... que... quoi !

Sans lui laisser le temps de réagir la tigresse s'empare d'elle, grimpant sur elle tout en la recouvrant de baiser elle arrive à la dominer en l'espace de quelques secondes, sentant son membre durci effleurer sa peau lui donnant presque la chair de poule. C'est alors qu'elle le voit de plus près, imposant devant sa frimousse, il est bien long et tendu, c'est un sexe d'homme... mais Amélia est une femme non... cela trouble fortement la vierge qui ne l'est surement plus pour tres longtemps. Profitant du fait que sa maitresse lui demande finalement son avis elle en profite pour lui faire part de son étonnement...

-Je... Amélia... comment ce fait il que tu ait... un sexe d'hommes... tu n'es .... pas une femme ?
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mardi 19 janvier 2016, 13:55:36
Copperhead glousse et se délecte littéralement de la surprise de Stella, qui reste quasiment bouche bée devant l'imposant membre qui lui domine le visage. La regardant avec tendresse malgré le sourire légèrement lubrique qu'elle lui adresse, elle continue de lui caresser la tête en glissant ses doigts entre ses longs cheveux doux.

_ Tu es mignonne... Bien sûr que je suis une femme ma belle, seulement... depuis ma naissance j'ai aussi reçu des attributs masculins... en plus de mon intimité féminine...

De sa main libre, elle fait doucement glisser ses doigts sur son épaule, descendant le long de son bras jusqu'à sa main qu'elle enserre alors. Le tenant dans la sienne, elle la soulève pour venir la déposer sur son membre tendu. Dans le même temps, elle fait tout doucement descendre ses parties intimes sur le visage de Stella, commençant par faire frôler ses couilles lourdes et chaudes contre sa peau pour lui laisser le plaisir de goûter à son musc viril et puissant particulièrement addictif. Bougeant doucement le bassin, elle les fait effleurer son nez, puis doucement ses lèvres en savourant le souffle chaud et saccadé de la demoiselle.

_ Mhmm... Crois-moi ma chérie... tu ne pourras plus t'en passer une fois que je me serais occuper de toi... alors.... Fais-moi confiance...

Lance-t-elle dans un soupire tout en amenant l'autre main de la jeune fille sur son membre imposant, se baissant finalement d'avantage pour tout doucement poser son membre sur son visage.

_ Laisse-toi aller... laisse-moi faire... abandonne-toi à moi...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mardi 19 janvier 2016, 17:21:12
La belle lui expliqua qu'en fait elle était né avec ces attributs masculins mais qu'elle n'y pouvait rien, mais que cela ne changeait rien pour elle à sa condition de femme. Et si c'était le cas pour elle alors Stella n'allait pas la contredire. Mais il faut dire qu'avec ce membre fierement dressée devant elle elle n'en menait pas large. Et meme si Amélia lui demandait de lui faire confiance c'était plutot compliquée, et le fait qu'elle faisait glisser ses couilles sur son nez dont l'odeur particulièrement forte ne manquez pas de pénétrer la belle, lui chatouillant à présent les lèvres elle sentit ses mains se faire guider sur son sexe... et dieu qu'il était dur. C'est comme si un mini bras avait poussé à la place de son intimité... c'était donc cela un sexe d'homme, et meme si il appartenait à une femme c'était la premiere fois qu'elle en voyait un, et il faut dire qu'il était plutot impressionnant, enfin le fait qu'elle ne pouvait pas bouger et qu'il était posé sur sa frimousse y était surement pour quelquechose. Mais Amélia qui la dominait lui disait à présent de lui faire confiance comme elle avait fait avant et de se laisser aller...

En y réfléchissant bien, c'est vrai que cela avait porté ces fruits juste avant, elle avait gouté au sexe pour la premiere fois et avait eut un orgasme au bout de quelques minutes a peine tant elle était experte, alors qu'avait elle a perdre à tenté l'experience, en plus Amélia semblait en avoir vraiment envie alors c'était bien à son tour de lui faire plaisir. Mais elle ne savait pas trop quoi faire alors elle se contenta de caresser la chose délicatement de ses deux mains en montant et descendant.

-Hum je te fais confiance Amelia, mais... je ne sais pas vraiment quoi faire...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mardi 19 janvier 2016, 17:46:34
Copperhead glousse avec un sourire en regardant la jeune fille dont son membre lui barre littéralement le visage. Bougeant doucement son bassin avec amplitude, elle laisse ses parties intimes se frotter sur la face de Stella, la caressant aussi bien avec sa verge qu'avec ses couilles.

_ Suis mes instruction et tout va bien se passer... Crois-moi, l'orgasme que tu as eu plus tôt n'est absolument rien en comparaison de ce que je vais te faire ressentir avec ça...

Continuant ses inlassables mouvements de reins, elle laisse son odeur et sa chaleur enivrer et envahir la demoiselle.

_ Commence par y goûter ma belle... je veux que tu commences par doucement lécher le moindre centimètre carré de ce que j'ai entre les cuisses... Prend ton temps... savoure... et applique-toi bien...


Se léchant les lèvres, elle fixe Stella pour voir comment elle se débrouille tout en continuant de bouger ses hanches pour caresser son visage encore et toujours. Sentant enfin la langue, elle soupire d'aise, se mordant même la lèvre inférieure tant son petite organe lingual maladroit lui offre un délicieux traitement. Stoppant ses mouvements, elle attarde ses couilles contre ses lèvres et son nez, la laissant profiter du goût et de l'odeur en même temps.

_ Mhmmm... c'est ça ma grande. Maintenant suce-les.... gobe-les...

Fermant doucement les yeux, elle laisse sa tête tomber en arrière dans de petits gémissements étouffés entre ses lèvres à demi-close.

_ Régale-toi ma chérie...

Pendant de longues secondes, elle lui offre ses bourses bien pleines à dévorer, savourant les petites lèvres de Stella qui les engloutissent et les enserrent. Poussant alors un long soupire de plaisir alors qu'elle redescend son regard sur la demoiselle, elle soupire tout en se léchant les lèvres. Reculant lentement son bassin, elle fait enfin glisser son imposante verge sur les lèvres de la jeune fille, pour que celle-ci puisse désormais s'en occuper avec application et dévouement. Glissant ainsi toute la longueur de sa hampe, c'est finalement son gland doux et gonflé de sang qui caresse et suit le contour de sa bouche.

_ Vas-y ma belle... suce bien comme il faut... je veux te sentir l'avaler... l'aspirer... mais SURTOUT ! Pas de dents.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mardi 19 janvier 2016, 18:04:27
Alors comme ça Amélia venait de lui promettre encore plus de plaisir si jamais elle s'occupait correctement de sa chose... et bien soit, si jamais c'était possible de ressentir quelque chose d'encore plus fort que le traitement qu'elle avait subi un peu avant alors elle tenterait le coup, en petite curieuse qu'elle était elle écouta sagement sa dominatrice, meme si elle ne lui laissait pas vraiment le choix aussi, elle s'attaqua à lécher ses bourses bien rempli, de manière assez maladroite elle lui donnait des petits coups de langues à la manière d'une petite chatte qui boit du lait... Et c'était visiblement assez efficace car elle pouvait entendre les gémissements d'Amelia qui lui ordonnait plutot d'y gouter réelement. L'odeur puissante et enivrante commençait à envouter la jeune femme qui se laissa prendre au jeu, faisant entrer dans sa bouche ses deux boules pour les sucer comme si c'étaient des bonbons. Jouant également avec sa langue pour en faire le tour, elle s'amuait à les faire bouger dans sa cavité bucale en les recouvrant correctement de salive.

Le traitement faisait de l'effet à Amelia pour le plus grand plaisir de Stella, la voyant se tordre de bonheur comme ça était vraiment jouissif car c'était elle qui en était la cause alors qu'auparavant les roles étaients inversés. Mais sa partenaire voulait passer aux choses sérieuses et c'est à présent sa verge qui se présentait sur ses jolies lèvres roses. Désireuse de bien faire les choses tout comme elle avait fait pour elle elle prit la verge en bouche qui était d'une odeur encore plus forte que ses bourses et dont le parfum la rendait vraiment folle. Elle se mit à lui caresser les couilles de sa main gauche alors que la droite servait à tenir fermement la base du membre durci de la belle. Avec sa langue elle appliquait des léchouilles sur chaque centimètres carrés de sa verge, s'amusant à passer juste à la base et donnant quelques coups sur l'urette. Elle n'utilisait pas ses dents comme elle le lui avait conseillés, n'utilisant que ses lèvres et son muscle bucale pour recouvrir de salive son monstre. Et maintenant qu'il était assez lubrifié elle pouvait le faire entrer plus profondément dans sa bouche, accelérant le rythme de ses vas et viens elle allait presque faire taper sa verge contre sa glotte mais ne le faisait pas de peur de tout recracher...
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mardi 19 janvier 2016, 18:41:06
Copperhead gémit de plus en plus fortement, notamment lorsque Stella engloutit enfin son membre entre ses lèvres. Progressivement, sa verge s'enfonce dans sa bouche avec une application et un dévouement délicieux de la part de la jeune fille. Cette dernière semble déterminée à bien obéir à sa maîtresse, et à tout faire pour la satisfaire en retour. Posant ses yeux sur cette dernière, la mercenaire profite de cette vue particulièrement érotique que lui offre cette petite bouche qui se resserre autour de sa queue, afin de l'avaler goulûment. Se mordant la lèvre inférieure, elle bouge légèrement son bassin pour l'aider à en faire enfoncer à chaque fois un peu plus, dès que sa bouche s'y habitue enfin.

Partageuse, Copperhead hésite pas à se pencher légèrement en arrière pour que ses doigts glissent et caressent le ventre plat de sa compagne. Doucement, au rythme de cette tendre fellation, sa main descend sur son bas-ventre avant de finalement se glisser une nouvelle fois entre ses cuisses. Lentement, ses doigts glissent sur son clitoris encore sensible pour recommencer à le maltraiter passionnément, le roulant et le pinçant doucement, avant de finalement descendre encore plus pour les faire frotter entre les lèvres trempées de son vagin. Rigolant doucement en la sentant d'ores et déjà humide à souhait, elle commence ses caresses pour la titiller de nouveau et ainsi l'inonder une nouvelle fois par le plaisir. L'enivrant aussi bien avec le goût qu'avec l'odeur de son membre, le plaisir qu'elle recommence à lui procurer sert avant tout à la détendre pour lui permettre de s'aventurer encore plus profondément dans sa bouche.

- Détends-toi ma belle... je vais t'aider à en avaler plus...

Sitôt dit, sitôt fait, Copperhead augmente progressivement l'amplitude avec laquelle elle pénètre la bouche de Stella. Prenant encore une fois bien son temps pour ne pas faire de mal à sa belle, elle habitue consciencieusement la bouche de cette dernière pour qu'elle accepte la forme parfaite de sa queue tendue. Bientôt le gland vient caresser, puis frotter et enfin taper le fond, atteignant alors le début de sa tendre gorge encore toute étroite et vierge.
Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Stella Farron le mercredi 20 janvier 2016, 15:30:56
Amélia se laissait emporter par le traitement que faisait Stella, si bien qu'elle ne voulait pas etre la seule a etre dans ce genre de situation. Aussi elle s'attaqua de nouveau à l'intimité de sa soumise alors qu'elle subissait une fellation des plus torrides.

-Non tu.... aaaaah hmm tu n'as pas le droit !


La belle avait beau se plaindre elle n'arretait pas son traitement pour autant, son intimité subissait a nouveau un traitement tel qu'elle avait du mal à se concentrer sur ce qu'elle avait devant la bouche, aussi pour essayer de faire chuter le niveau de concentration de sa dominatrice elle se remit à sucer son membre de plus belle, encore plus vite et de manière plus virulante qu'auparavant. Abandonnant ses mains elle saisit à son tour les fesses d'Amelia qui bougeait en rythme avec ses gorges profondes pour faire toujours allez plus loin son sexe dans la bouche de Stella. Elle les massa puis les serra doucement les faisant avancer au maximum pour recevoir toute la longueur de son engin qui venait alors lui tapper doucement le fond de sa gorge, elle avait énormément de mal à respirer et à ne pas régurgiter tout ce qu'elle avait mais tenait pourtant bon. Le manque d'air lui faisait tourner la tete d'une manière étrangement malseine qui lui procurait une extase inconnue la faisant mouillé comme jamais, dégoulinant sur les doigts d'Amélia. Soudain elle ne plus pu se retenir et fit ressortir de sa bouche le monstre qui y avait élu domicile. Elle reprit une immense respiration comme si elle venait de faire de l'apnée et alors qu'elle reprenait toujours son souffle elle se lacha complètement.

-HMMMMMMMPF *tousse* han, Amélia.... je la veut ! Je la veut je te dis, je suis prete *tousse* mon intimité est brulante ... JE LA VEUT !


Titre: Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
Posté par: Copperhead le mercredi 20 janvier 2016, 16:29:50
Copperhead glousse, continuant de maltraiter le vagin de Stella avec plusieurs de ses doigts, la faisant ainsi couiner malgré sa verge plantée dans sa bouche. La dominant, la possédant, la mercenaire s'applique à s'enfoncer en elle, marquant son territoire sous la forme de pénétrations buccale visant à littéralement mouler la gorge de la jeune fille à la forme exacte de son membre. Affamée, cette dernière ne tarde pas à l'avaler jusqu'aux couilles, se trouvant ainsi avec le visage plaqué contre le bas-ventre de la jolie blonde et le nez écrasé contre son pubis. Mais alors que Stella accepte désormais le membre avec facilité et plaisir, elle finit par l'abandonner, toute haletante de désir pour purement et simplement réclamer la queue de la mercenaire profondément entre ses cuisses.

Affichant un grand sourire et toujours placée au-dessus d'elle, Copperhead tapote et bifle gentiment le visage de sa compagne avec son membre recouvert de bave. Se déplaçant alors, elle ne tarde pas à reprendre sa place entre les cuisses ouvertes et le vagin offert de la demoiselle. Ne se faisant visiblement pas prier, elle tient ses jambes complètement écartées se donnant complètement à sa maîtresse qui peut ainsi voir la moindre parcelle de son intimité. Celle-ci dégouline d'ailleurs de mouille sur le lit, alors que ses lèvres vaginales sont toutes gonflées par l'envie et l'excitation. Tenant son membre par sa base, la jolie blonde commence par tapoter son gland histoire de frapper son clitoris tout sensible. Réitérant encore et encore, elle finit par faire par la suite frotter le bout tout le long du sillon de son vagin, cherchant à véritablement torturer de plaisir la pauvre jeune fille.

Mais jugeant en avoir fait suffisamment, et vu comme celle-ci s'agite et se tortille, Copperhead finit par doucement faire entrer son membre en elle. Les lèvres de son vagin s'écartent pour laissant entrer dans un premier temps le gland gonflé de sang. Heureusement préparée grâce au doigtage intensif qu'elle a subit de la part de la mercenaire, Stella semble plus ou moins bien accepter la grosseur imposante de cette bite. Malheureusement, la pénétrations ralentit jusqu'à même se stopper lorsque qu'elle entre en contact avec l'hymen. Ne bougeant plus, elle pose alors une main sur la joue de la demoiselle, la caressant tendrement.

- J'espère que tu es prête pour ta première fois ma chérie...

S'allongeant alors sur elle pour venir chercher ses lèvres, elle l'embrasse passionnément tout s'enfonçant enfin. Le bout de son gland perce et déchire sa virginité, s'enfonçant alors doucement et inlassablement pour lui remplir l'intimité de son bâton de chair dur et brûlant. Progressivement les parois internes et sensibles s'écartent pour laisser entrer le corps étranger, alors que Copperhead sent un petit filet de sang chaud et rouge couler le long de sa hampe jusqu'à atteindre ses couilles. Lentement mais sûrement, elle se tarde pas à s'allonger enfin complètement sur Stella, bien calée entre ses cuisses et sa verge forçant le fond, contre le col de son utérus, Plantée intégralement, elle reste contre elle, la caressant tendrement tandis qu'elle ne quitte pas ses lèvres, laissant le temps à son vagin de s'habituer.