Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - L. Walkyria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - L. Walkyria

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Lucie au rapport, Sir.
« le: dimanche 01 mai 2011, 17:51:50 »
Sujet du topic=> Social, baston et/ou hentai

Nombre de participants=>1 pour chaque rps

Trame=>A voir selon les personnes qui se proposent (tout sexes et races possible.) Cela se situera inexorablement sur Terra

Qualité de post=>Sérieusement je préfère nettement qu'une personne fasse peu de ligne et me permette de répondre quelques choses, plutôt que de me faire un pavé& où je ne pourrais rien faire.

2
Les terres sauvages / Pon pon ? [Patapon]
« le: dimanche 01 mai 2011, 17:28:28 »
Je me rendis vite compte que j'avais changé d'environnement pour la simple raison qu'un paysage semi-tropicale avait cédé sa place à un désert, le vent soulevant la poussière et le sable, fixant le ciel je constate qu’aucune tempête ne se prépare, cela ne m'aurait pas gêné pour faire un abri de fortune, après tout survivre est l'une des leçons les plus importante à assimiler dans le cas où l'on se trouve séparé de la troupe et que des circonstances ne nous permettent pas de rejoindre le point d'extraction.

Mes sens sont en éveilles, cherchant toute présences hostile, tout en restant concentré je fait un rapide inventaire, aucune balles n'a été perdu lors de l'évènement, mon pistolet contenait toujours son chargeur plein, mon fusil de précision avait encore sa lunette de visé, mes lames n'avaient pas perdue de leurs mordants. Les arme vérifiées, je me met à marcher vers le sud, mettant mon bras droit devant mes narines et ma bouche pour ne pas être dérangé par les grains de sable..

Le soleil tapait avec ardeur, voulant me voir à terre, mais il ne pouvait rien contre des années d'entrainements rigoureux dans des conditions extrême, ayant fait des formations dans les déserts les plus chaud, ayant vécu plusieurs mois dans le cercle Arctique.

Mon nez flairait une odeur que je ne connaissait que trop, mon cou se mettant à frémir, un bataille avait cours dans le coin, mon instinct ne pouvait me tromper sur ce genre de chose. Je ferme les yeux, focalisant mon sens de l'ouïe sur tout éléments pouvant m'amener vers un possible carnage, c'est alors qu'un sons de tambour, le rythme m'était inconnu, aussi je me mis à presser le pas, marchant rapidement, mais pas au point de courir, préservant mes forces en cas de retraite.

C'est alors que j’identifie l'origine de ce bruit, il venait du canyon, avec un pas lent et calculé, je me dirige vers la falaise, une fois assez proche, je me mets à ramper, fusil de précision en main, je regarde dans la lunette et vois deux camps, un semble reculé, mise en difficulté, l'autre semble vouloir détruire ceux qui batte en retrait, cette action me mis hors de moi, on ne tue pas une personne qui abandonne l'envie de se battre. Je prend mon fusil et utilise ma claymore pour avoir un point d'appui suffisant, la roche étant trop compacte pour me permettre d'enfoncer légèrement mes coudes, ainsi mon épée relevait légèrement mon bassin pour avoir une meilleure visée vers le bas, tout en restant tout de même sur mes gardes, un attaque par derrière pouvant toujours arriver.

LA troupe attaquante eut tôt fait d'acculer l'autre, je fis de vive allez et retour entre les deux camps et décide de mettre mon grain de sel.Je retiens ma respiration et aligne le premier qui attaque.

Tous semblent surpris devant la mort inexplicable de la cible, le son de mon flingue résonnant dans tout le canyon, ce qui les empêche de voir  où je suis, je continua d'en tuer dix, puis voyant enfin le chef, je me lève, puis pince mon index et mon pouce pour émettre un sifflement strident, tous se tourne vers moi et je descend le leader des attaquant, le groupe d'attaquant restèrent un moment figés sur place, leurs précieux chefs avait une balle entre les yeux, pour les faire décamper, je tire une petite rafale à leurs pieds, ils prirent peur et filèrent en troisième vitesse, je regarde avec ma lunette le camps qui reculait visiblement ils n'avaient pas un regard haineux et semblaient même content.

Je remballe mes arme, vérifiant la surface de ma falaise, pour voir s'il est possible de descendre, par chance les prises sont visible et sûr. Je me mis donc à faire la descente de la falaise, les prises trop juste furent agrandie avec ma claymore, par chance une partie de la falaise était en craie, facile à tailler, mais aveuglant exposé au soleil et friable.

Une fois le sol atteint, je me dirige  vers le groupe, les mains bien visible, pour montrer que je ne comptait pas les attaquer, cela dit j'avais à porté de ma main droite une grenade à fragmentation au cas où ils voudraient le mettre en pièce, on ne sait jamais avec les indigènes.

Je me mis à parler anglais, étant la langue la plus parlé.

- Hello. Do you speak English.


Je doute franchement qu'il comprenne, ils semblaient si ... différent des humains que je côtoie en temps normal

3
Vous nous quittez déjà ? / cours militaire ? Non pire Sir, scolaire.
« le: dimanche 01 mai 2011, 15:59:19 »
Demain les cours reprennent et je me doit d'être à mon poste, donc je serais connecté le soir (les devoirs, qui a dit que c'était obligatoire, tant que c'est pas noté ils s'en foute.)

4
Prélude / Lucie, unité Walkyria[Val]
« le: dimanche 01 mai 2011, 07:26:28 »
Lucie Walkyria est mon identité en tant que militaire, ma vrai identité, je ne la vous donnerais sous aucun prétexte.quitte à en mourir.  Je suis  dans une fourchette d'âge se situant entre 18 et 25 ans, pour ce qui est de mon sexe, sachez que je suis une femme.

Pour ce qui est de mon orientation sexuelle, je suis lesbienne, aussi les hommes se doivent de passer leurs chemin.

Je suis une femme rousse, mes yeux sont bleu à la base, mais nos instructeurs nous ont tous mit les yeux violet, un digne de distinction pour éviter que lors d'une mission, nous nous abattions. Si mon corps vous parait frêle pour une militaire sachez que je ne suis pas aussi faible qu'en apparence, un catcheur professionnel et un militaire classique ne fait pas le poids, ce corps ayant été façonné par des entrainements visant à user de son potentiel maximal sans devoir le développer.
Étant une femme, j'ai des seins, ma poitrine est assez petite, mais très dure, c'est ça de passer des heures en salle de gym et dans les stands de tirs à pat ventre.
Mon corps ne crains pas le recul de certaines armes, je peux déboiter n’importe quelle articulation de mes jambes et de mes bras, pour un civil cela semble dégoûtant, mais c'est utile quand on vous a attachez les poignet dans les dos.

Je suis une femme forgée par les arts militaires aussi savoir garder mon sang-froid devant uns situation périlleuse est le B-A-BA de notre unité, " Accomplir ou périr", voilà la phrase de notre unité, ce qui montre notre volonté à finir nos missions coûte que coûte, quand nous sommes en présence de civils, n'étant pas hostile, nous prenons notre temps pour les faire évacuer, pas de mort inutile, pas de sang d'innocent versé, tel est notre objectif.
Je ne suis pas une grande sentimentale, aussi froide que les armes que je porte et aussi tranchante que la lame de mon couteau, me faire reculer serais vous amener votre perte, car un pas suffit pour que je fonce dans la meute et fasse un carnage.
La mort ne m'effraie pas, pour la côtoyer tout le temps et l'apporter avec mes armes, un cadavre ne me retournera pas l'estomac, le bruit des tortures non plus, car je sais torturer si nécessaire.
Je suis sans doute une femme très autoritaire, mais mon charisme et ma façon d'agir montre bien que je connais mon sujet.
Le bruit des batailles, des bombes et l'odeur du sang m'excite, en d'autre terme je mouille. Quand je vois le sang couler, je ne peux réfréner mon envie d'en voir plus, c'est pour cela que l'on me craint, une fois sur un champs de bataille nul doute que vous ne pourrez ne pas vous en sortir indemne en me croisant..

Walkyria : Il s'agit d'une unité qui est chargé par les nations unis de se préparer à la prochaine guerre, attaque biologique, bombe nucléaire, toute les prochaines guerres ont été conçu et pour contrer cela l'unité Walkyria fut créée.
Il y eut une demande au sein de l'armé, moi, qui venait d'une famille pauvre, mais me déchaine pour surpasser les autre, ainsi que d'autre ont été pré-sélectionnés, s'en suivit une séries de tests.
Avec acharnement je les passa, me blessant à la jambes et malgré cela je fit la dernière épreuve, un marathon de 200 kilomètre, ma jambe dû être opéré pour recevoir des soins, mais cette détermination, ou folie selon certain, eut le mérite de me faire une place dans cette unité dont nous ne savions rien, si ce n'est qu'une fois rentrée, notre passé et nos vies n'existeraient plus.
S'en suivit de longs séances théorique et pratique, l'entrainement nous préparant à être une escouade à nous tout seul, sabotage, sniping, espionnage, démolition, information ou encore assaut, tout les domaines nous furent instruite et rater un entrainement était la meilleure solution pour se faire radier de l'ordre militaire à vie.
Après de longues années d'entrainement nous reçurent chacun et chacune nos galons, nous faisions partie des première pierres qui allaient construire une unité d’exception.
C'est lors d'une mission que je reçu qu'un drôle de phénomène se passa. Je devais faire exploser une base militaire américaine, qui agissait de manière autonomes et menaçait de déclencher une guerre dans les pays du moyen-orient, la mission fut un succès,mais à mon retour un flash m'aveugla, ce n'était pas une bombe-flash, c'était autre chose, une fois ma vue revenue je ne pus que constater que l'environnement était différent, je pouvait sentir toute l'hostilité qui s'y dégageait.

Je suis vierge, d'un car Walkyria vient de Walkyrie et que je m'identifie à elles, de deux car je la donnerais à qui le méritera. J'ai reçu une formation nécessaire pour pouvoir supporter le plaisir lors de séance de torture.

J'ai mon armement, un fusil de précision, tirant des balles chemisées avec une précision de 1 mm sur une distance de 4000 mètres, un fusil d'assaut, un desert eagle modifié pouvant trouer un véhicule léger et semi-blindé sur une distance de 500 mètre, une épée type claymore, un couteau militaire. Le tout avec suffisamment de chargeurs pour tenir un siège. J'ai quelques grenade à fragmentation et des flash-bang.

Pages: [1]