Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'incarnation du néant.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 15 mercredi 30 décembre 2009, 17:57:53

Tous sauf la  liberté.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Immortalis

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 16 mercredi 30 décembre 2009, 18:01:43

Ses a dire?

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 17 mercredi 30 décembre 2009, 18:08:18

Une fois sous mes ordres tu ne pourras plus décider de partir quand bon te semblera sans mon accord. Si je te demande de tuer quelqu'un, tu te devras de le faire que ce soit un guerrier ou le plus faible des humains.

Tout ordre de ma part sera supérieur à ton libre arbitre et tu devras mettre tes valeurs de côté.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Immortalis

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 18 mercredi 30 décembre 2009, 18:13:50

Mais j'ai quoi a gagné?De l'argent?Plus de pouvoirs?

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 19 mercredi 30 décembre 2009, 18:17:36

Tu peut avoir ce que tu souhaite, de l'argent, des femmes, des terres, du pouvoirs aussi, mais pour ce dernier il faudra attendre que je tue suffisamment de démon et d'ange pour en faire assembler le tous et créer le pouvoir que tu souhaite. Tous ce que mon pouvoir et ma chasse peut t'offrir, je peut te le donner.

(On croirait trop l'offre qu'un démon fait avec les humains.XD)
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 20 mercredi 30 décembre 2009, 18:20:01

Ouais et au dernier moment, quand il t'a bien servi et qu'il te demande un truc, tu le jette au oubliettes  ;D

Bref, Bienvenue et amuse toi bien à torturez les gens (chacun ces hobbies, hein  ;D)

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 21 mercredi 30 décembre 2009, 18:24:56

Qui as dit qu'à ce moment là il serra encore vivant ?

*Regarde de haut Heine*

Je ne les torture pas je leurs apprend un côté sombre de la vie et la torture est un peu facile pour moi, je préfère les faire souffrir de plaisir.

*Montre ces dent blanches étant parfaite.*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 22 mercredi 30 décembre 2009, 18:30:58

Eh bah ! Je les pleins alors tes futurs victimes x)

*Attrape Immortalis et le pose loin du Topic *


Voilà ! Au moins il est en sécurité ! xD

Immortalis

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 23 mercredi 30 décembre 2009, 18:34:50

"Revient dans le topic"

On ne dérange personne pendant un contrat!

"Regarde Lambda avec respect"

J'accepte votre contrat!!Maitre!!Ma vie est a vous!

Travis

Invité

  • Messages:

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 24 mercredi 30 décembre 2009, 20:14:11

*La regarde au loin assis contre son arbre, toujours le regard vide d'expression et avec sa nonchalance habituelle soulève un bras pour lui faire un signe* Salut.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 25 mercredi 30 décembre 2009, 23:26:23

Le marché est trop petit pour la concurence ma chère.

En fait ce monde est trop petit pour deux esclavagistes

Tu n'es pas la première a avoir de telles prétention jeune Coq...Jeune coquille...Whatever.

Et au final tu mordra la poussière comme toutes les autres

*Se drappe dans sa cape et éclate d'un rire maléfique alors que des éclairs illuminent le background, fait venir un orgue et joue dessus tout en riant et se tourne vers les autres membres sur le sujet*

"LAUGH WITH ME ! LAUGH WITH ME ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 26 mercredi 30 décembre 2009, 23:32:15

*Fracasse l'orgue et l'arrière fond orageux.*

Il y a toujours un moyen de s'arranger petit joueur.

Plus les personnes sont grande, plus elle font du bruits quand elles tombent. tu ne dois pas déranger à la règle.

* Se demande si elle est pas tombée sur un gamin, non même les gamins sont plus mature.XD*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Ares

Dieu

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 27 jeudi 31 décembre 2009, 14:01:46

Bienvenue a toi.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Seth

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 28 dimanche 03 janvier 2010, 04:35:52

*Hurle et fait gronder le tonnerre*

Graaaaargh ! Tant de prétention, je te découperai tout comme Osiris et c'est ton âme qui deviendra néant !!! Dans ma mâchoire, tes os se briseront !!!

Ca veut dire bienvenue ou quelque chose comme ça.
Spirit clad in gold
Serapis incarnate
Shake loose the shackles ov a million years
Children ov Seth
Blast wide the portals
Unveil the raptures
Ov Thy kingdom

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 29 dimanche 03 janvier 2010, 16:49:48

Velkommen  :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :