Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le dimanche 25 janvier 2015, 02:12:39

Titre: Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 25 janvier 2015, 02:12:39
Dortoirs du lycée Mishima
Matin


« Tomo, courrier pour toi ! »

Le dortoir de Mishima était un endroit très convivial, étroit et serré, avec une salle de vie commune, où le courrier arrivait chaque matin. Soit le facteur le déposait dans les cases, soit il le donnait au concierge à l’accueil, qui de chargeait ensuite de le redistribuer pendant l’heure du petit-déjeuner. Les élèves se préparaient à aller en cours, à enfiler leurs tenues, leurs uniformes scolaires... C’était Vendredi, dernier jour de la semaine, ce jour béni que les Anglo-Saxons qualifiaient du sigle TGIF (« Thanks God, It’s Friday ! »), ce jour annonciateur du salvateur week end... Un week end particulièrement attendu chez la jeunesse nippone, où ces derniers pouvaient enfin ranger au vestiaire leur uniforme scolaire, et se vêtir de la manière la plus insolite qui soit.

Le courrier n’avait pas de timbres, et, si on l’ouvrait, on verrait qu’il y avait, dessous, deux choses : une autre enveloppe, et un papier avec des mots dessus. L’autre enveloppe était fermée, et l’inscription « Pour Mélinda Warren UNIQUEMENT » était dûment indiquée dessus. Quant au cœur de la lettre, au contenu du courrier, il était limpide :

Citer
Fujiwara no Tomo,

Une nouvelle quête t’attend pour ce week end. Elle t’amènera au manoir de Mélinda Warren, dont les coordonnées et le plan d’accès figurent ci-dessous. Tu as peut-être entendu parler d’elle, car elle est élève au même lycée que toi... Cependant, ne te fie pas aux apparences, car elle n’a d’humaine et d’élève que l’apparence. Cette femme est une vampire, qui dirige un harem au sein de la capitale impériale de l’Empire d’Ashnard, et qui a un fort penchant pour le sexe.

Tu devras aller la voir ce soir, et lui remettre la lettre figurant dans ce courrier, et dans lequel je lui précise que tu es protégé. De cette manière, la Vampire ne cherchera pas à te garder. Ta quête sera accomplie si tu arrives à faire l’amour à elle et à ses subordonnés pendant toute la durée de ta mission, soit jusqu’à Dimanche soir.

Mélinda ayant une attirance pour les femmes, je te conseille d’y aller sous la forme de Tomoe. Le cas échéant, j’ai inclus dans l’enveloppe une petite fiole. Bois-là, et elle te transformera en Tomoe. La Vampire dispose de nombreux services que tu devras mettre à profit pour améliorer tes performances et tes compétences.

La lettre était claire, et sommaire. Elle indiquait que le manoir de Mélinda se trouvait en hauteur, et que, pour le rejoindre, on pouvait, soit prendre un bus, soit alterner avec un téléphérique qui permettait de relier les hauteurs de Seikusu au centre-ville. C’était au bon vouloir de Tomo, tout comme le fait de se transformer en femme ou pas.

Le manoir était une belle propriété, de type victorien, un manoir en U avec, autour, plusieurs hectares. On y accédait par une rue privée, avec, à l’entrée de cette rue en lacet et qui montait, un portail avec un interphone. Une fois le portail ouvert, c’était donc un petit chemin en lacet menant ensuite au manoir. L’entrée principale comprenait une cour avec des graviers, et était à l’entrée de la vaste forêt de Seikusu. Le manoir comprenait une piscine, non visible depuis l’entrée, et une écurie dans un coin, avec quelques chevaux.

Et il était aussi le refuge et l’antre de Mélinda Warren...
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le dimanche 25 janvier 2015, 13:28:56
Tomo avait passé une semaine assez particulier. Depuis son retour les rumeurs allaient de bon train, on lui demandait sans arrêt des nouvelles de sa petite amie et cela le mettait particulièrement en rogne. Selon lui, personne n'avait le droit de toucher sa déesse et encore moins prendre sa place. Tomo avait bien dormis et cette journée avait été certainement le plus mystérieux. Il avait cru sentir toute la journée un regard se poser sur lui, hors il n'y avait à chaque fois personnes. Il ne sentait aucune animosité venant de ce regard, mais cela n'était guère agréable pour autant. C'est en rentrant dans le dortoir que la dirigeante vint à lui faire signe en criant qu'il avait une lettre. Pour Tomo cela ne pouvait être que par une seule personnes, sa déesse.

Il ne fut guère étonné de ne pas voir de tombre, la déesse devait avoir utilisé ses pouvoirs pour le lui transmettre. Mais il devint plus nerveux en voyant l'écriture de son nom, il remercia la gérante et partie dans sa chambre pour s'installer sur son bureau avant de décacheter l'enveloppe.  Tomo sentait l nervosité continuer à monter quand il compara avec la question qu'il avait reçu. L'écriture était la même. Celui qui avait donné ses capacité et l'auteur de cette lettre étaient la même personne. Il vit une petite fiole ressemblant à un mini tube à essai.

Tomo entendit un bruit familier et comprit que cela avait été conçu pour lancer la quête. Il n'avait pas besoin de regarder les objectifs, tout était déjà marqué sur l'enveloppe. Le jouet divin avait entendu parlé de Mélinda Warren et fit quelques recherches sur internet pour avoir une vision de la demeure de cette élève animant le lycée.  Il se rendit compte que l'antre de la vampire allait parfaitement avec le cliché de cette race, tout dans la splendeur, étalant sa richesse. Tomo vint à faire d'autre recherches sur les vampires. Il demandant même à Oranji, la mini-Hana, des information sur ce qu'était un vampire et tout les risques à prendre.  Bien sûr il joua le jeu en ne lisant pas la lettre destinée à Mélinda.

Il observait la fiole et se dit que la vampire pourrait devenir violente si elle découvrait qu'une demoiselle était un homme. Il demanda à Oranji si elle savait quelques choses sur la fiole, lui faisant goûter un peu le contenu. Elle put synthétiser la potion qui n'était pas complexe. Selon la slime il y avait du sang de nympe et de succube dedans pour engendrer le changement morphologique.Tomo demanda à Oranji de verser la potion synthétiser dans une gourde en métal, il préférait prendre des précaution et pouvoir redevenir Tomoe au cas où la potion ne faisait plus effet pendant la fin de semaine.

Il prit la fiole et bu tout le contenu, sentant son corps se réchauffer et muter comme si une main étirait et appuyait à certain endroit. Tomo se rendit compte que la potion l'avait aussi un peu excité et constata qu'il n'avait plus de membre, son T-shirt et son jean étant assez serré du fait des transformations. Oranji vint à le réprimander en disant qu'il aurait dû se déshabiller avant de boire la potion.  Ses cheveux avaient poussés, sa poitrine avait prit un joli bonnet D, ses yeux étaient devenue bleue et ses hanches ainsi que son fessier avait prit un peu en taille.  



Tomoe retira ses vêtements et vint à palper son nouveau corps (https://chan.sankakucomplex.com/post/show/1400457). Il se rendit compte qu'il n'avait pas de soutient-gorge adapté et dû enfiler une chemise lâche et un jean pour aller vite acheter un ensemble adapter. Elle n'aimait pas sentir ses tétons frotter contre le tissu et rougit, allant dans une petite boutique où la vendeuse était assez sympathique. Tomoe fut conseillée, disant qu'elle cherchait un ensemble assez chic, mais pas trop cher. La vendeuse proposa à la jeune femme un ensemble jaune avec des imprimée de fleurs blanche, disant que la couleur grossirait visuellement la poitrine et allait parfaitement à la couleur de sa chevelure. Le bas fut une culotte en dentelles avec des rubans bleu, ayant choisit en fonction de la chemise bleu que Tomoe portait.

Elle retourna en vitesse dans le dortoir, repassant par la fenêtre pour ne pas se faire voir.  Elle prit une douche pour être soignée et se coiffa assez simplement. Elle usa du sèche cheveux pour se donner un peu de volume et enfila une robe achetée sur Terra (https://chan.sankakucomplex.com/post/show/2601255). Il s'agissait d'une robe ayant une première couche jaune pale avec par-dessus une seconde couche bleu avec des broderies jaunes. Elle enfila une paire de collant jaune pale avec des chaussures à talon. Elle réajusta le noeud avant de sortir par la sortie de secours, un sac à main blanc en guise d'accessoire. Tomoe n'avait pas prit Oranji, préférant voir d'elle-même comment la situation allait évoluer. Elle avait dans son sac sa pierre de rappel au cas où elle serait menacée de danger de mort.

Tomoe prit le bus, ayant prit juste de quoi se payer le billet et ne désirant pas se faire voler l'argent de ses quêtes. Elle remonta le petit chemin jusqu'à tomber sur l'interphone. Elle prit une profonde inspiration avant d'appuyer sur le bouton. Une femme vint à répondre et Tomoe se mit à parler.

- Bonjour ! Je souhaiterais m'entretenir avec Madame Warren. Je dois remettre une lettre en main propre.

Elle attendis pendant un petit moment quand le portail vint à s'ouvrir, la laissant passer. Tomoe fit quelques pas rapide et entendit le portail se refermer derrière elle, tournant le regard vers la seule sortie à présent fermée. Elle reprit une profonde inspiration en murmurant que tout allait bien se passer. Elle arriva assez rapidement vers l'entrée principale où elle vint à saisir l'un des cercles aux formes assez originale et frapper contre la porte. Tomoe vint à attendre que l'on veuille l'ouvrir, ne sachant pas si la personne qui allait ouvrir, cela allait-il être une servante ? Mélinda en personne ? Elle ne pouvait que patienter, observant la grandeur des lieu et se sentant si minuscule.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 28 janvier 2015, 02:18:29
« Hum... »

Assise dans un élégant fauteuil rouge, un verre de sang frais à côté d’elle, jambes croisées, l’imperturbable Mélinda Warren, vampire sexy et redoutable, lisait la lettre que la jeune femme venait de lui offrir. Tomoe, puisqu’elle avait indiqué s’appeler ainsi, se tenait bien droite, visiblement un peu intimidée, dans un confortable salon, avec de la moquette, une cheminée dans lequel un tendre feu crépitait... Et une vampire. Il y avait plusieurs placards, quelques tableaux montrant des paysages, le tout dans une ambiance cossue, et un brin intimidante. On sentait que la personnalité de Mélinda suintait des murs, s’imposant dans toute la pièce.

Ce n’était pas elle qui avait accueilli Tomoe, mais l’une de ses servantes, Ayumi (http://img93.xooimage.com/files/4/a/1/ayumi-3d62000.jpg). Belle et forte, Ayumi était un vrai garçon manqué, ainsi qu’une perverse redoutable, ayant un penchant pour les jeunes filles douces et timides, généralement pour les humilier et les violer à moitié. Elle venait d’Ashnard, mais Mélinda l’amenait souvent sur Terre, car elle adorait coucher avec des lycéennes. Elle avait accueilli Tomoe dans une tenue très courte, une sorte de bande bleue recouvrant ses tétons et son sexe. N’ayant jamais vu cette femme, elle l’avait laissé rentrer, puis Mélinda avait accepté de la recevoir.

La vampire ne sentait rien de particulier émanant de Tomoe. Elle était donc étonnée de cette rencontre, et la lettre avait suscité son intérêt. Elle était incapable de se douter que Tomoe était en réalité un homme, tout simplement parce que la fiole que Tomoe avait ingurgitée était très bien faite.

Citer
« Chère Madame Warren,

C’est la première fois que je vous écris, et je vous implore de ne pas jeter cette lettre trop rapidement.

La femme qui se présente devant moi est une femme qui m’est très précieuse. Elle est un peu comme l’une de mes championnes, et accomplit les différentes quêtes que je lui soumets. Ayant entendu parler de vous, de votre réputation, et de votre talent, j’ai estimé qu’il était temps pour elle de vous affronter, car je pense qu’elle a maintenant les moyens de survivre.

Rassurez-vous, il ne s’agit nullement d’un duel à mort. J’ai longuement entendu parler de vos capacités, des talents de votre harem, et j’aimerais que vous les exerciez sur ma Tomoe. Je veux que vous, vos servantes et votre imagination, la matraquiez pendant toute la durée du week end. Exercez sur elle toutes vos compétences, et, si Tomoe y survit, et réussit à ne pas tomber dans le coma, alors elle aura gagné à mes yeux cette quête.

Sachez que Tomoe n’est pas une femme particulière, et qu’elle dispose de plusieurs pouvoirs magiques, des capacités spéciales. Ses pouvoirs sont en expansion, et je compte sur vous et sur votre expertise pour les développer. C’est notamment en ce sens qu’elle sera perfectionnée.

Tout travail méritant salaire, si vous acceptez, je ferais un don auprès de votre trésorerie, comprenant 50 000 pièces d’ors.

J’ai toute confiance en vous et en vos performances pour perfectionner les talents de Tomoe...
»

Ayant lu la missive, Mélinda prit, par précaution, le soin de la relire une seconde fois, histoire de s’assurer qu’elle avait bien tout compris... Mais oui, c’était bien ça. Elle ignorait qui était cet individu, mais c’était visiblement quelqu’un de bien renseigné. Le reste de la lettre se poursuivait, mais les autres informations n’étaient pas très intéressantes. Le « maître » de Tomoe (et Mélinda n’avait aucun moyen d’y deviner une quelconque trace divine) lui offrait donc Tomoe, précisant ensuite ce que Mélinda pouvait faire, et ce qu’il valait mieux éviter.

Pendant quelques secondes, la vampire regarda Tomoe. Plutôt belle à regarder, elle avait une belle chevelure dorée et une élégante et innocente robe bleue, l’ensemble lui donnant un air enfantin. Sans rien dire, et avec pour seul bruit le crépitement des flammes et le soupir de la cheminée, la vampire attrapa son verre, et but quelques gorgées de sang, puis le reposa.

« D’accord... Ainsi donc, tu acceptes d’être mon esclave pendant plusieurs jours, Tomoe ? »

La lettre mentionnait aussi que Tomoe avait des « capacités spéciales », et, plus bas, il y avait quelques explications.

« Puisque c’est le cas, mets-toi à quatre pattes, avance vers moi ainsi, et embrasse mon pied en disant que tu acceptes d’être ma petite pute... »

Fort heureusement, Mélinda réfléchissait vite, et n’avait pas l’habitude de tourner inutilement autour du pot. Un sourire sur le coin des lèvres, une lueur espiègle dans les yeux, elle attendait de voir comment la jeune femme allait s’en sortir.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le mercredi 28 janvier 2015, 09:59:09
Tomoe attendait patiemment, quand enfin le bruit de la lourde porte annonçait que quelqu'un venait pour la réceptionner. Le visage du jouet divin vira légèrement au rouge quand elle déposa les yeux sur la servante qui l'avait ouverte, la frêle tenue d'Ayumi avait un sacré charme. Tomoe ne pouvait détourner le regard tellement la servante était splendide dans ce genre de vêtement fort simpliste. Elle suivit la servante, voyant la jolie femme de dos, voyant surtout les muscles roulant subtilement sous la peau, signalant à la visiteuse qu'elle ne ferait pas le poids en cas de dérapage. Son coeur battait la chamade devant la porte menant à la salle où attendait la vampire.

La servante vint à inviter Tomoe à entrer, ce qu'elle fit non sans être saisit à pleine gorge par la décoration et la présence de Mélinda qui dégageait une aura de domination comme il connaissait chez une certaine déesse. Tomoe saisit les pans de sa robe et vint à légèrement fléchir des  jambes, faisant une référence manquant un peu d'équilibre et de grâce. Elle n'avait pas l'habitude d'être en femme et il y avait quelques changement avec son corps d'homme androgyne.

- Bien le bonsoir madame Warren. Je me nomme Tomoe et j'ai une lettre à votre attention.

La femme temporaire vint apporter la lettre avec précaution, reculant une fois que Mélinda l'avait saisi. Elle se remit droite et attendait que la vampire prenne conscience du contenu, étant un brin nerveuse du fait de ne pas savoir ce que contenait pas cette fameuse lettre. Tomoe aurait bien aimé être une petite souris pour connaître le fin mot de l'histoire. Elle espérait seulement que la potion ne fasse pas faux-bond au mauvais moment. Dans le cas contraire elle avait cinq fiole de secours et ne comptait les utiliser que si elle sentait les effets se dissiper. Cette décoction était très appréciable du fait que Tomoe n'avait pas à fatiguer sa voix pour sortir un son féminin, même si elle restait toujours légèrement déstabilisé par le son qu'elle émettait.

Le silence était pesant et Tomoe n'osait pas briser la glace, ne sachant que très peu au final sur les vampire si ce n'est qu'il s'agissait de buveur de sang, qu'ils étaient souvent très âgé et donc méritait du respect. Si elle se basait sur ses jeux en ligne il s'agissait aussi d'une race ayant des liens très profonds avec la noblesse, d'où sa petite courbette maladroite. Tomoe ne savait pas comment Mélinda réagirait si elle parlait pendant sa lecture et préféra donc choisir d'attendre qu'elle finisse de lire une seconde fois la lettre. Tomoe se doutait que pour qu'une personne lise plusieurs fois une lettre c'est qu'il y avait des détails qui devait l'interpeler. Visiblement sa petit aura de lubricité n'avait aucun effet sur Mélinda, après tout les vampire sont réputés pour être insensible aux poisons, donc une petite aura ne devait pas impacter sur l'esprit fort de la maîtresse de maison. 

Tomoe se sentait gênée quant la dominante vint à poser son regard sur elle, ayant la sensation qu'elle voyait à travers ses vêtements, ce qui la faisait rougir. Mélinda prit enfin la parole en demandant si elle était d'accord avec le fait d'être une esclave temporaire. Tomoe vint à répondre par un petit hochement de la tête, ne sachant pas trop comment répondre à cela, vu qu'il s'agissait de sa quête, mais ça la vampire devait certainement être au courant.

L'esclave vint à obéir à la demande de sa maîtresse, se mettant à quatre pattes et découvrant tout le poids de sa menue poitrine. Tomoe eut du mal à marcher, du fait que la robe rendait ses gestes difficiles, ne voulant pas abîmer cet achat quelque peu coûteux et aussi rougissant du fait que sa poitrine se balançait à cause d'un ennemi pervers, la gravité. On voyait bien que Tomoe n'était pas à l'aise avec son corps dans cette posture, mais elle fit des effort pour arriver au pied de la vampire en déposant un doux et léger baiser, avant de prononcer ses mots.

- J'accepte d'être votre petite pute, usez moi comme vous le désirez.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 29 janvier 2015, 01:58:40
Face à Tomoe, Mélidna esquissa un léger sourire. Son pied était offert à Tomoe, et elle voyait toute la nervosité de la jeune femme. Elle rougissait, se dandinait sur place, et Mélinda était loin de se douter que c’était parce que, initialement, Tomoe était un homme. Pour elle, sa nervosité venait surtout du fait qu’elle se trouvait face à une vampire, qui, en prime, était aussi une lycéenne influente. Quand on ne le connaissait pas, le manoir était particulièrement intimidant, que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur. De grandes et belles pièces cossues, avec des portes agréables, du tapis rouge, de la tapisserie, des fauteuils rembourrés... Et une femme qui était à la fois solennelle et accueillante, avec un corps suscitant à la fois le respect et la crainte. Mélinda avait un beau visage angélique, des yeux verts profonds, et elle semblait presque être tropbelle, comme si cette beauté renversante avait quelque chose d’intimidant, comme si elle dissimulait des choses. Tomoe était nerveuse, mais obtempéra rapidement.

Elle se mit à quatre pattes, et, lentement, s’avança vers Mélinda. Faisant tournoyer son verre de vin entre ses doigts, elle souriait en la voyant marcher. Elle n’avait visiblement pas l’habitude de marcher comme une chienne, et Mélinda, assez curieusement, n’avait jamais entendu parler d’elle. Venait-elle de Mishima ? Seikusu comprenait plusieurs établissements scolaire, et elle soupçonnait que la femme venait d’un autre lycée... Ce qui était une invitation à aller voir comment les choses se passaient dans ces autres lycées. Délicatement, elle embrassa son pied, tout en scellant son pacte avec la vampire :

« J'accepte d'être votre petite pute, usez-moi comme vous le désirez. »

Mélinda sourit généreusement, et frotta le bout de sa botte en cuir sur les joues de Tomoe, l’extrémité de la botte allant encore caresser ses lèvres.

« Très bien, très bien... Alors, nous allons commencer... »

La vampire s’éclaircit la gorge, et s’empara de son téléphone portable, puis pianota dessus, tout en continuant à frotter avec sa botte le visage de Tomoe. Au bout de quelques secondes, la porte s’ouvrit à nouveau, et Ayumi débarqua.

« Vous m’avez fait mander, Maîtresse ?
 -  Oui, Ayumi... Je te présente Tomoe. Elle a été généreusement offerte au manoir pour ce week end, afin d’être notre vide-couilles et notre petite pute... Je me suis dit que tu pourrais te charger des intronisations. Je sais combien tu aimes les jeunes filles dans des robes aussi élégantes. »

Un sourire vorace éclaira les lèvres d’Ayumi.

« Je n’aurais pas dit mieux, Maîtresse... »

Lentement, Ayumi se rapprocha de Tomoe, et glissa ses mains sous ses fesses, jusqu’à trouver sa culotte, sur laquelle elle tira, avant de la relâcher, faisant claquer l’élastique de ce sous-vêtement contre la peau nue de la femme. Un sourire sur le coin des lèvres, Ayumi palpa ensuite ses fesses, tandis que, entre ses cuisses, abaissant son string, une verge se mettait à pointer, venant caresser le cul de Tomoe.

« Hmmm... Quel magnifique petit cul de salope... »

Continuant à sourire, Ayumi rapprocha sa verge, venant caresser la croupe de la femme.

« Tu as envie que je te prenne comme une chienne ? Hein ? Que je défonce ton sale petit cul de salope... Je veux que tu aboies pendant que je vais t’enculer, salope... Car tu es ma chienne, maintenant... Aboie bien fort, exprime toute ta joie de te faire enculer par tes Maîtresses ! »

Un sourire sur le coin des lèvres, Mélinda admirait la motivation d’Ayumi, qui, comme toujours, prenait un malin plaisir à exprimer sa supériorité sur les autres femmes. Joignant le geste à la parole, Ayumi enfonça alors sa verge dans son anus, et poussa un long soupir de plaisir, en sentant le plaisir éclater en elle, remontant dans tout son corps.

« Oh putain ouais... »
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le samedi 31 janvier 2015, 14:16:35
Tomoe essayait de ne pas bouger quand la vampire glissait la pointe de sa chaussure sur l'humaine.  Cette dernière put voir Mélinda appeler quelqu'un au téléphone. L'humaine se serait plus attendu à une convocation classique, comme une clochette ou encore une petit cordelette  tirer. Tomoe se basait sur quelques jeu rpg où il y avait des vampire comme boss et Mélinda était néanmoins la plus belle et la plus crédible en tant que boss d'une instance. La porte derrière l'esclave sexuelle entendit la porte derrière elle s'ouvrir, ainsi que la voix d'Ayumi. Les présentations se firent par le biais de la maîtresse de maison, frémissant  à la réponse de la servante, sentant toute la perversité de cette dernière dans cette simple phrase.

Tomoe rougissait de plus en plus en entendant les bruit de pas d'Ayumi se rapprocher, jusqu'à presque sentir sa présence derrière elle. L'excitation montait d'un cran lorsque la servante remonta la robe, laissant entendre le froissement du tissu et qu'elle saisit sa culotte. Tomoe sentait son bas ventre se réchauffer, le tissu se pliant légèrement pour s'enfoncer dans la magnifique raie de Tomoe. Elle vint à bouger un peu quand l’élastique claqua contre les deux jolies lunes. Tomoe sentait son intimité commencer à devenir humide quand la servante caressait son fessier en faisant quelques commentaire salace.

L'invitée prit n'osait pas vraiment répondre à Ayumi, n'était pas habituée à être avec d'autres personnes hormis sa déesse. Elle n'était pas aussi sûr d'elle et cela se voyait devant la rougeur de ses joues et aussi son petit aboiement.  L'esclave se mit à effectivement japper plus fortement quand le bâton chargé d'envie d'Ayumi vint à s'enfoncer sans ménagement, écartant sa petite fleur bien serrée. Tomoe avait la bouche ouverte pour permettre de parler comme une chienne mais aussi respirer.

Ayumi devait trouver du plaisir à pénétrer le petit trou d'une jeune femme, dont la potion avait visiblement donné un corps similaire à une femme chaste. Les muscles entourant la verge d'Ayumi se contractaient par spasme, enlaçant avec une certaine vigueur l'engin enfoncé en elle.

Tomoe se demandait si son corps gardait la capacité d'élasticité et le fait qu'elle digère complétement tout aliment ingéré. La potion n'avait eu aucun effet sur ses deux capacités, mais ça aucun des trois personnage ne pouvait le savoir à l'heure actuel.

L’esclave sentait que la suite allait être difficile, car elle ne se sentait pas capable de pouvoir continuer à aboyer et japper si Ayumi y allait franchement, ne sachant pas si la servante était du genre à punir les soumises désobéissante.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 01 février 2015, 02:02:29
Assise devant Tomoe, Mélinda regardait cette douce jeune fille se faire sodomiser par Ayumi. Comme à son habitude, Ayumi était brutale et rapide. Mélinda savait que l’un de ses petits passe-temps favoris, sur Terre, ou même dans certains quartiers de la capitale ashnardienne, était d’aller violer des jeunes filles. Elle les traquait dans l’obscurité des ruelles ou dans les squares, et les prenait contre les arbres, s’aidant de drogues conçues sur Terra pour les envoûter et les faire mouiller. De fait, le harem de Mélinda comprenait différentes personnalités, et Ayumi faisait partie des « dominantes », ce groupe d’esclaves qui, tout en étant des prostituées, faisaient aussi office de formatrices pour les autres esclaves. Ayumi avait un style brutal et franc, qui lui posait parfois problème, mais elle n’était pas la plus bourrine de ses esclaves. Parfois, Mélinda était trop laxiste... Mais, là, elle laissait filer. Difficilement, Tomoe aboyait... Des petits jappements de chiots, qui faisaient rire Ayumi, qui en profitait pour la gifler.

« C’est tout ce que tu peux faire comme cri, ma salope ?! Pas terrible, pour une chienne ! Hun... »

Le cul de Tomoe était étroit, ce qui amenait Ayumi à devoir se retirer pour donner de puissants coups de reins, afin de dilater ce trou. Si Tomoe n’hurlait pas à la mort, c’est qu’elle n’était pas vierge... Mélinda ignorait qui avait envoyé cette petite, mais elle savait reconnaître la marque d’un être puissant quand elle le voyait. Soit c’était un puissant magicien qui s’amusait avec une fille de son cercle, soit une divinité... C’était bien le style des Dieux d’agir ainsi, en s’amusant de la souffrance qu’ils infligeaient à leurs fidèles, en profitant également pour éprouver leur dévotion.

Ayumi y allait de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Elle aimait ça... Ce cul étroit, qui ne demandait qu’à se faire défoncer. Elle le labourait, remuant d’avant en arrière, sentant sa verge émettre des couinements de douleur quand elle heurtait les parois sèches et fermées de Tomoe. Progressivement, l’esclave aux cheveux roses s’y enfonçait, gémissant et soupirant. Mélinda, elle, sentait l’excitation mutuelle de ces deux jeunes femmes, grâce à ce sixième sens vampirique qui lui permettait de percevoir le sang autour d’elle, ainsi que l’intensité de la circulation sanguine. Elle sentait ainsi une concentration sanguine chez Tomoe à hauteur de son intimité, et il était très tentant d’y participer...

*Mais pas tout de suite... Pas encore.*

Dans sa tête, la vampire avait encore d’autres projets. Se mordillant les lèvres, elle but ensuite un peu de son sang, et claqua dans les doigts. Une silhouette apparut alors dans l’ombre, se rapprochant lentement : Bran Warren (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410617647-melinda-warren.jpg), le beau grand-frère de Mélinda. Il avait un teint asiatique, et était torse nu, portant un simple pantalon en cuir, exhibant un torse glabre et bien bâti, avec, ici et là, quelques cicatrices rappelant les griffures et les zébrures de Mélinda.

« Bran... Puisque Tomoe est trop timide pour parler, veille à ce que sa bouche ne soit pas inutile... Que notre invitée soit pleinement comblée... »

Bran ne dit rien, et s’approcha de Tomoe. Mélinda, elle, s’était relevée, et marcha un peu. Face à Tomoe, Bran abaissa les lacets de son pantalon, faisant ensuite sortir sa verge de son boxer. La tenant d’une main, il agrippa les cheveux de Tomoe, tirant dessus, relevant ainsi le visage de la femme, puis, sans guère attendre plus longtemps, il enfonça sa queue dans sa bouche.

« Hunnn... »

Ce faisant, Bran agrippa les cheveux de la femme, et commença à remuer d’avant en arrière, donnant le tempo en même temps qu’Ayumi.

« Quel beau tableau vous formez, mes mignons... Je te souhaite la bienvenue au Manoir Warren, petite chienne... »

Bran remuait sa verge en elle, l’enfonçant de plus en plus profondément dans sa bouche.

C’était une belle initiation, non ?
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le lundi 02 février 2015, 16:20:43
Tomoe vint à pousser des aboiements plus fort à chaque fois le membre s'enfonçait de plus en plus en elle. Heureusement Ayumi n'était pas aussi équipée que certaine terranides ou encore celui d'un cheval, mais comme on le dit souvent ce n'est pas la taille qui compte, mais comment l'utiliser. La servante avait une très bonne maîtrise de son membre, faisant claquer les fesses de la petite Tomoe quand elle s'enfonçait complétements. l'esclave sexuelle vit Bran apparaitre et la vampire donner des ordres.

Elle se demandait si les membres du harem avait tous un quotient  beauté minimum. Elle ne put penser plus à comment Mélinda faisait son choix et aussi qu'elle aurait été vampirisé sans la lettre.  Mais très vite la masse de Bran et surtout le membre du frère de la vampire pointer devant son nez, grimaçant légèrement quand elle se fit tirer les cheveux. Il ne fut pas difficile pour Bran d'enfoncer son mandrin dans la bouille angélique de Tomoe, qui continuait de crier alors qu'elle se faisait sodomiser par Ayumi.

Les cris s'étouffèrent, alors que l'esclave se mettait à mouille de plus en plus, sentant sa poitrine devenir plus étroite sous le soutient. Elle mit ses mains sur les hanches de Bran et le caresser, détendant son corps pour que les deux partenaires puissent plus facilement embrocher la belle aux deux extrémités. Le membre de Bran pouvait s'enfoncer très loin, allant jusqu'à couper toute respiration par des gorge profondes.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 04 février 2015, 01:50:05
Tomoe était prise en tenaille, prise entre les deux personnes qui la prenaient joyeusement. Ayumi lui défonçait allègrement le cul, et Bran en faisait de même, enfonçant son membre dans sa bouche, bien profondément. Se mordillant les lèvres, Mélinda observait ce spectacle avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Oh oui, c’était si beau à voir ! Tomoe était déjà sa belle Tomoe, prise par deux de ses esclaves. Elle ne pouvait que gémir, couinant faiblement, et la vampire pouvait percevoir son excitation sexuelle, percevoir le nectar humide pointant sur sa culotte, et qui commençait à en déborder, tombant le long du sol, glissant sur sa robe. Ayumi continuait à la prendre, joyeusement, tout en l’insultant et en grognant.

« Haaannn... Haaaannn... Sa-Salope !! Petite puuute !! »

De son côté, Bran restait relativement silencieux, se contentant de remuer son corps d’avant en arrière, ses mains serrant les cheveux de la femme. Il appuyait fermement, et déplaçait son corps d’avant en arrière, enfonçant profondément son sexe dans sa bouche. Bran, en effet, était un adepte des gorges profondes, ce qu’il tenait ici à démontrer à la jeune femme. Il la prenait joyeusement, longuement, avec une passion palpable et dévorante... Et, quand leur chienne leva ses bras pour s’agripper aux hanches de Bran, il la laissa faire, continuant à plaquer sa grosse verge en elle, l’enfonçant parfois si fort qu’elle tapait dans sa gorge, ses testicules claquant contre son menton et contre sa peau.

Les laissant faire, Mélinda finit par se déplacer, lentement, ondulant des hanches. Personne ne pouvait la voir, et sûrement pas Tomoe, prise comme elle l’était. La jeune femme était magnifique à voir, et visiblement bien entraînée, vu qu’elle arrivait à endurer ce spectacle lourd et fort. Aucune des deux queues plantées en elle ne se retirait, s’enfonçant alternativement. Ayumi glissait de plus en plus facilement dans son beau petit cul, et Mélinda se rapprocha d’elle, se glissant sur son flanc. Sa main caressa son dos, griffant délicatement sa peau, filant ensuite vers ses fesses, qu’elle se mit à masser.

« Ça te plaît, hein, Ayumi ? Défoncer comme ça de jeunes invitées dans de belles robes ?
 -  Ohhhh... O-Oui... Hunnnn... Elle... Elle est si... Si étroite... ! »

Mélinda sourit à nouveau, se mordillant les lèvres, et s’écarta d’Ayumi, marchant à côté de Tomoe. Sa main gauche fila le long du corps de la jeune femme, glissant le long de sa belle robe.

« Tu es vraiment très belle, Tomoe... Et très endurante aussi... Tu aimes sentir ces belles queues en toi, hein ? Sentir ces grosses verges te labourer le cul et te défoncer... Hum... Comme j’aimerais être à ta place, ma belle... Utilise ton nez et ton ventre pour respirer, ne cherche pas à utiliser ta bouche... »

Sa main caressait maintenant ses cheveux, délicatement, doucement... Et, sans crier gare, Mélinda entreprit de s’asseoir sur elle. Elle se redressa pour cela, et souleva l’une de ses jambes, la faisant passer par-dessus Tomoe, puis s’assit sur elle, jambes écartées, sa robe ample et large relevée. Elle la chevauchait, et caressa son dos, appuyant dessus, soupirant de plaisir en crispant ses doigts sur elle.

« Caresse les fesses de Bran, petite fille... Masse-les, montre-lui toute ton affection... »

Elle parlait d'une voix douce et chaude, affectueuse.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le mercredi 04 février 2015, 21:24:31
Tomoe trouvait d'une certaine manière la situation assez amusante. D'un côté il y avait Ayumi qui la dégradait verbalement, en donnant de puissant coup de butoir, faisant claque ses fesses. De l'autre le silencieux mais beau Bran qui s'amusait à terraformer la petite gorge de l'esclave sexuelle. Tomoe pouvait sentir ce membre s'enfoncer assez loin, même si cela ne valait pas le chibre divin et surnaturel de sa déesse. Le nouveau corps était celui d'une femme n'ayant jamais goûté la chair, ce qui contrastait avec l'esprit ravagé par la lubricité. Ainsi Tomoe essayait de rendre ce corps plus apte, ralentissant son rythme cardiaque pour se permettre d'être en apnée de temps à autres. Ce n'était pas une technique facile du fait que le corps de pucelle était très sensible et excitée par l'attaque sur les deux front.

Tomoe ne se rendit compte de la présence de la vampire, qu'une fois qu'elle avait entamé le court échange avec sa servante, cette dernière prenant de plus en plus son pied à écarter les fondements de l'esclave, qui était étroite du fait que le corps était neuf, nécessitant plus d'usure pour être plus décontractée. Tomoe frémissait quand les doigts de la vampire glissait sur la robe, qui restait tout de même assez fine malgré sont apparence, faussement épaisse. Elle suivit les conseils de la maîtresse de maison, son ventre étant sollicité en plus d'autres partie de son corps qui subissait le rodéo.

L'invitée faillit se manger méchamment le sol quand Mélinda vint à chevaucher la petite jument. Heureusement cette dernière eut comme réflexe de poser ses mains au sol, soutenant de ce fait bien mieux la vampire qui enfonçait un peu ses ongles dans la peau blanche et délicieuse de l'animal. Tomoe, en vraie masochiste, n'en éprouvait pas vraiment de la douleur, un peu, mais rien de bien méchant. Cependant la vampire vint à donner un autre ordre un peu plus difficile à réaliser.

Le corps de Tomoe n'était pas musclé et du coup, elle fit trainer petit à petit ses mains aux pieds de Bran, avant de remonte le long des jambes. L'esclave devait garder une bonne prise et conserver une certaine raideur au niveau du dos, pour éviter que Mélinda ne creuse le dos. Tomoe parvint au fessier de Bran et essaya de masser le fessier de l'homme, bien qu'essayant de l'autre côté de tenir cette position assez complexe.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 09 février 2015, 01:46:52
C’était sadique... Mais c’est ce que Mélinda était, après tout. Elle ne cherchait pas à faciliter la tâche de Tomoe, mais bien à la provoquer, à la compliquer, à rendre cette dernière nettement plus ardue et délicate. Elle voulait voir si, avec ses fesses sur son corps, Tomoe arriverait à lever ses mains. Elle ne pouvait de toute manière pas vraiment tomber, car, si son corps venait à lécher, Bran la tenait par les cheveux. Elle aurait juste eu mal... Mais Tomoe réussit à lever ses mains, s’appuyant contre les cuisses de Bran et sur ses chevilles. En souriant, Mélinda la caressa un peu, pendant un certain temps, avant de finalement se redresser.

« C’est très bien, ma petite Tomoe... Maintenant, profite pendant que je vais me changer... »

Mélinda n’en avait pas encore fini avec elle, et, tandis qu’Ayumi et Bran continuaient mutuellement à prendre la jeune femme, elle s’isola ailleurs, dans sa garde-robe, où elle entreprit rapidement de se changer. C’est de cette manière qu’elle enfila un bel ensemble noir en latex (http://img110.xooimage.com/files/c/0/5/tenue-49cbdd7.jpg), très sexy, avec un string noir, un corset noir en latex, un haut très léger comprenant juste des gants remontant jusqu’à con ou, et des collants en latex avec des ceintures... Et, naturellement, des bottes. Mélinda s’observa un peu dans le miroir de sa garde-robes. Le latex et le cuir faisaient partie des textures qu’elle appréciait tout particulièrement, très certainement afin de satisfaire au mieux ses désirs et ses pulsions fétichistes. Se mordillant les lèvres, la vampire s’observa, en se disant, encore une fois, que, si elle était capable de se dédoubler, elle se ferait l’amour elle-même. La vampire savait qu’il était possible de faire ça avec la magie rose, et elle avait déjà cherché à se renseigner auprès de ses amies magiciennes... Mais, malheureusement, Mélinda n’avait qu’un très faible potentiel magique, insuffisant en tant que tel pour parvenir à maîtriser la magie.

Elle finit par s’arracher de son reflet, de son fantasme de Narcisse, et retourna dans la pièce, dans le salon. Bran continuait à multiplier les gorges profondes, et Ayumi à sodomiser Tomoe. La belle était maintenant prise depuis plusieurs minutes, et ses deux amants ne tardèrent pas à avoir mutuellement un bel orgasme Bran jouit généreusement dans la bouche de la femme, donnant quelques nouveaux coups de reins, et Ayumi, dans d’ultimes claques sur le cul de la belle esclave, se vida également dans ses fesses.

Les deux se retirèrent ensuite de Tomoe, qui s’affala sur le sol. Mélinda se rapprocha ensuite à nouveau, ses talons faisant claquer le sol. Ayumi reprenait son souffle, en se masturbant un peu, et Mélinda se pencha vers Tomoe, en lui souriant... Elle avait ramené autre chose de la pièce, et le jeta devant Tomoe.

« Reprends ton souffle, petite esclave, et enfile ta nouvelle tenue... Celle que tu porteras par défaut ici... »

La tenue était conforme aux standards du harem : c’était un justaucorps en latex (http://img110.xooimage.com/files/0/f/2/scn_0004-4948942.jpg), terriblement moulant, que Tomoe allait maintenant devoir enfiler...

Ne serait-elle pas magnifique dedans ?
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le lundi 09 février 2015, 19:50:27
Tomoe vint à légèrement rougir lorsque la vampire prit le soin de la complimenter, en demandant à l'esclave temporaire de continuer son entreprise. l'invitée poussa un petit soupire de soulagement en sentant le poids de la vampire quitter son dos, permettant de ce fait à l'esclave d'être plus efficace avec Ayumi et Bran.  Tomoe pouvait de temps à autre être pilonnée des deux côté en même temps, Ayumi et Bran faisant tenir la jeune donzelle sur leurs membres pour tester un peu plus leurs proies.  L'esclave expirait bruyamment alors que la vampire revenait, sa tenue étant humide. Tomoe sentait alors Bran se vider dans sa bouche, tentant d'avaler le tout et aspirant le membre pour collecter la moindre goutte de lait de la virilité de l'homme, pendant ce temps elle sentait ses entrailles se faire un peu remplir de la semence chaude.

Une fois que les deux dominants se retirèrent, Tomoe vint à s'affaler sur le sol, le souffle court et aussi brulant que la semence qu'elle avait ingéré. Elle tentait de retenir la semence en elle et put admirer la tenue de Mélinda, cette dernière jetant la tenue que Tomoe devait porter.  Tomoe vint à saisir la tenue, étant surprise par la  texture et la taille qui semblait bien petit.

Elle vint à se relever, observant Mélinda et comprit qu'elle allait devoir se changer ici même. D'un geste timide, elle vint à se dévêtir totalement, la tenue étant visiblement trop petite pour porter autre chose. Tomoe fut surprise en enfilant la tenue par l'effet moulant, collant contre sa peau et soulignant les moindre formes, dont les tétons qui étaient dressée. Elle avait un peu froid, la matière demandant un peu de temps à se réchauffer. Le moindre gestes caressait sa peau, la faisant délicieusement frémir, mais l'esclave n'osait pas trop bouger, demandant timidement.

- C'est la première fois ... que je porte un truc comme ça.

Tomoe ne connaissait pas ce genre de vêtements. L'usage du mot "truc" pouvait la trahir, comme pousser Mélinda à réfléchir sur la classe sociale de Tomoe ou encore son expérience sexuelle, qui n'était clairement pas développé dans le style de la vampire.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 11 février 2015, 01:21:21
Extrêmement pervers au Japon, les différences culturelles faisaient qu’une tenue de ce genre, à Tekhos, était considéré, soit comme un pyjama, soit comme un sous-vêtement. Les militaires tekhanes portaient des justaucorps similaires sous leurs uniformes, afin de protéger la peau du frottement. Tomoe comprit rapidement qu’elle devait l’enfiler ici, et, en rougissant, d’une démarche timide, mais assurée, elle entreprit de se dévêtir, ôtant, un à un, tous ses vêtements. Toute nue, entourée par une Mélinda souriante, une Ayumi qui respirait lourdement, et un Bran apaisé, elle enfila la tenue. Le latex colla rapidement au corps de Tomoe. C’était serré, comme toujours, mais il fallait s’y habituer. Le corps de Tomoe était parfaitement moulé, et le contact glacial du latex sur la peau donnait envie de se serrer et de se frotter contre les autres.

« C'est la première fois ... que je porte un truc comme ça » reconnut la jeune femme.

En réponse, Mélinda sourit, se rapprochant un peu d’elle.

« Ça ne m’étonne pas du tout, Tomoe... »

Ses mains s’avancèrent, et elle massa les seins de Tomoe, une main sur chacun d’eux. Les deux seins de Tomoe ressortaient à travers ce justaucorps, et elle les massait vigoureusement, gentiment, pinçant ses tétons, les appuyant, les malaxant de gauche à droite.

« Le latex nécessite un petit temps d’adaptation, Tomoe... Quand tu t’y feras, tu comprendras combien ce genre de tenues est agréable à porter... Ce vêtement constitue comme une seconde peau. »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, venant ensuite la serrer contre elle, posant l’une de ses mains gantées sur ses fesses, les pelotant et les pinçant. Cette scène de sexe à trois n’avait été qu’un prélude avant ce qui allait ensuite lui arriver, mais ce n’était pas une raison pour la défoncer continuellement. Mélinda voulait prendre tout son temps, et elle l’embrassa donc pendant assez longtemps, son baiser venant à s’approfondir par la suite, sa langue s’enfonçant dans la bouche de Tomoe, jouant avec elle. Mélinda soupirait de plaisir, appréciant sa belle bouche, frottant son corps contre le sien, une main toujours sur ses fesses. Elle continuait à l’embrasser, et giflait délicatement les fesses de Tomoe, donnant de petites et brèves tapes sur son corps.

Le baiser finit par se rompre, et elle écarta ses lèvres, un mince filet de salive reliant leurs bouches, qu’elle coupa avec sa langue, le bout de son appendice lingual en profitant pour titiller la bouche de son esclave.

« Alors, alors... Est-ce que je continue à te baiser dans tous les sens, Tomoe ? Est-ce que tu as des envies particulières, ou est-ce que tu préfères me faire confiance, et rester ma petite salope ? »
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le mercredi 11 février 2015, 12:43:46
Tomoe sentait tout les regards se poser sur elle, étant un peu mal à l'aise de porter une tenue aussi moulante et qui ne cachait eu final rien, c'était comme si son épiderme était juste devenu noir et luisant. Elle vit la vampire s'approcher doucement de sa place, avant de déposer ses mains sur sa poitrine, qui était légèrement comprimée, même si le latex est une matière élastique. Bon ce n'était pas indéfini, mais cela restait une matière qui était idéale pour sublimer une jolie paire de seins ou encore deux belles lunes. Tomoe poussa un petit gémissement, relevant un peu ses mains et les refermant, offrant ainsi la totalité de son corps aux caresse de la vampire, qui s'occupait d'abord de cette insolente poitrine qui ne cessait de rester excité. Ce ne fut d'ailleurs pas la seule chose qui réagit, sentant son entre-jambe mouiller et glisser difficilement entre la tenue et la peau.

Tomoe sentait son corps continuer de s'enflammer, n'ayant aucune résistance quand Mélinda vint à déposer ses lèvres écarlate sur celle de l'esclave temporaire. Elle vint à soupirer et frémir quand la vampire prit possession de son fessier, lui faisant subir toute forme d'expérience, mais peut importait la méthode, cette chaleur interne ne voulait guère décroitre. Son aura de lubricité avait un peu augmenté, pas de quoi affecter une vampire, mais de quoi exciter un peu plus Ayumi et Bran.

L'esclave sexuelle poussa un petit gémissement en sentant le corps de la vampire se frotter au sien, elle avait presque l'impression que les deux femmes étaient nue, ce qui la déstabilisait un peu du fait qu'elle avait quand même la tenue sur elle, sentant son liquide et celui présent dans sa petite fleur, bloqué, la tenue retenant à présent les fluides.

Ce fut avec un visage rouge de plaisir qu'elle répondit d'une voix suppliante.

- Je vous fais confiance maîtresse Mélinda, faite jouir votre petite salope qui ne mérite que ça.  
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 12 février 2015, 01:46:22
Dans la lettre qu’elle avait reçu, Mélinda avait eu carte blanche pour faire absolument tout ce qu’elle voulait à la belle Tomoe, et, là, contre elle, elle sentait toute l’excitation de la jeune femme. Personne ne lui avait défoncé la chatte, et, après avoir été sévèrement tringlée comme elle l’avait été, la vampire était en train de l’achever avec ses douces caresses et ses promesses perverses. La belle Tomoe tremblait sur place, frissonnant, rouge de honte devant le fait de porter une tenue si courte, en latex. S’humectant les lèvres, Mélinda retourna l’embrasser, tout en positionnant chacune de ses mains sur ses fesses, des fesses endolories après le passage d’Ayumi. La vampire lui avait laissé le choix de faire ce qu’elle voulait faire, et, juste avant ce baiser, l’esclave avait répondu en la laissant faire ce que bon lui semblait :

« Je vous fais confiance maîtresse Mélinda, faite jouir votre petite salope qui ne mérite que ça. »

Un sourire avait orné les lèvres de Mélinda, qui avait ensuite choisi de l’embrasser goulûment, palpant son cul. Elle était la Maîtresse, et elle seule avait le pouvoir de décider ce qu’il convenait de faire. En sentant cette Tomoe ployer sous elle, en sentant le plaisir suinter dans tout son corps, elle-même se sentit de plus en plus excitée, avec une envie e plus en plus forte de la baiser, de la défoncer joyeusement et sauvagement.

« Très bien, très bien... Je te sens toute frissonnante, ma belle Tomoe... Nous allons aller dans une autre pièce, d’accord ? Mets-toi à quatre pattes... Tu vas marcher comme une chienne, et, si on vient te voir, tu aboieras... Je veux que tu agisses comme si tu étais une parfaite petite chienne. »

Les ordres fusaient de sa voix de velours, et Ayumi en profita pour mettre autour du cou de Tomoe un collier de chien, tendant ensuite une laisse à Mélinda. Une petite tape d’Ayumi sur le cul de Tomoe, et Mélinda marcha, traînant derrière elle Tomoe. Elle allait sortir quand elle s’arrêta sur le palier de la porte, et se retourna alors, comme si elle avait oublié quelque chose d’important.

« Oh, Ayumi ! On a oublié sa queue ! »

Une chienne sans queue, ce n’était pas possible, quand même ! Souriant jusqu’aux oreilles, un sourire pervers, Ayumi alla chercher un autre objet, un sex toy avec une queue à son extrémité. Elle la récupéra, et s’assura de la mettre dans les fesses de Tomoe, puis enclencha le vibromasseur, faisant remuer le gode en elle.

« Bien, bien... Marchons, maintenant... »

Mélinda traîna Tomoe, et les femmes sortirent de la chambre, Tomoe derrière Mélinda. Parfois, des filles passaient par là, soit en tenue de lycéennes, soit en sous-vêtements, soit dans des tenues normales. Nul ne semblait surprise de voir la belle Tomoe ainsi traitée, et elles saluaient toujours leur Maîtresse, caressant parfois la tête de la chienne. La vampire marcha longuement, pendant plusieurs minutes, jusqu’à ouvrir une porte... La porte conduisit à une salle sans fenêtres, avec des chaînes et des sangles.

« Est-ce que tu es prête, Tomoe ? Prête à te faire joyeusement défoncer par tes Maîtresses ? »

Mélinda prenait son temps, et, dans sa bouche, on pouvait sentir des frissons d’excitation la traverser. Oh oui, cette petite lui faisait envie ! Terriblement envie, même !
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le dimanche 15 février 2015, 19:37:58
Tomoe continuait de trembler délicieusement, étant comme une petite fille effarouchée par l'expérience de Mélinda. L'humaine pouvait sentir la langue de la vampire jouer à posséder sa bouche, sentant les mains de sa maîtresse toucher son corps. Tomoe était bluffée par la tenue qui semblait quasiment inexistante, la pressions des doigts, leurs chaleurs étaient transmise sur son épiderme, ne faisant la l'exciter. L'aura de lubricité qui émanait de l'humaine ne faisait que croitre au fur et à mesure de son excitation. Tomoe pouvait observer dans les yeux de la maîtresse des lieux une lueurs qu'elle connaissait très bien, celui de l'envie, pas aussi forte que celle de sa déesse, mais déjà bien grande après quelques palpations et quelques minutes de voyeurisme. La jeune femme vint à légèrement rougir en écoutant Mélinda dire qu'elle était frissonnante, ayant l'impression que la créature de a nuit lisait en elle comme dans un livre ouvert.

Elle fut conduite à se comporter comme une chienne, ce qui était facile lorsque dans une quête avec sa déesse, elle avait dû prendre le rôle d'une chienne dans un chenil. La tenue était presque en trop pour Tomoe, mais si elle était obligée de porter une telle tenue c'est que sa maîtresse avait une vision différente et sans doute une attente tout aussi distincte à cette vision spécifique. L'esclave sexuelle put admirer de près les doigts d'Ayumi et lança un regard sur les siennes, voyant que le corps nouvellement obtenu était très soigné. Elle vint à faire quelque signe quand Ayumi serra un peu trop fort, la faute aux trous du collier qui étaient trop éloignés les uns des autres. Tomoe ne voulait pas trop abîmer ce corps. La servante modifia le serrage pour que cela serre sans l'étrangler ou marquer durement le cou divinement tentant. L'humaine poussa un petit jappement de surprise en sentant la fessée d'Ayumi, se cambrant quelques seconde avant de lancer un petit regard vers la servante.

Vint alors l'objet manquant, chose que Tomoe n'avait pas pensé à vrai dire et elle put observer l'objet en question sentant son corps se réchauffer à l'idée de sentir cet objet s'insérer en elle, ce qui fut fait sans réelle difficulté. Elle gémit légèrement en sentant l'objet faire vibrer son intérieur, sans parler de la tenue qu'elle portait, massant de ce fait aussi bien l'intérieur que l'extérieur.

Puis Mélinda vint à marcher, tirant un peu sur la laisse pour que Tomoe débute sa marche, cette dernière faisait attention à ne pas trainer les genoux, pour éviter des rougir et pouvait sentir sa poitrine se dandiner en fonction de sa marche, ses tétons ne cessant de pointer à cause de l'objet infernal fiché en elle. Si l'air avait été un peu frais l'humaine aurait expiré des nuages de vapeurs, tellement son corps était réchauffé. Tomoe put admirer une partie du harem, lançant des regard suppliants aux femmes qui venaient la caresser, désirant que l'une d'elle s'occupe de soulager ce désir qui ne cessait de croitre sans pouvoir se relâcher.

Vers la fin Mélinda pu voir que cette humaine n'avait que l'esprit forgé dans la lubricité, son corps vierge étant un point faible intéressant à exploiter.  Tomoe fut conduite dans une étrange salle éclairé par de faibles sources de lumière, ce qui ne rendait cette salle que plus inquiétante, mais l'humaine savait que ses chaines et ses sangles n'étaient pas là pour faire jolie, s'imaginant entrer dans une salle de la lubricité. 

La vampire vint à poser deux questions, question qu'elle répondit en se couchant sur le côté, dévoilant son corps transpirer de désir, prenant une attitude de chienne soumise en manque. Elle avait le visage rouge de plaisir, ne cachant pas l'excitation en elle, ayant la bouche ouverte et la langue tirée pour essayer de refroidir ce corps brulant de l'intérieur.

- Mon corps veut goûter à leurs chaleur et mon esprit souhaite s'abreuver de leurs envies, maîtresse. Je brûle de plaisir !
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 18 février 2015, 01:34:36
Les trois femmes se tenaient maintenant dans une nouvelle pièce, et la pauvre Tomoe n’en pouvait plus, se penchant sur le côté, comme pour montrer toute sa soif, toute son impatience, toute son envie de se faire baiser. Mélinda lui sourit doucement, tout en se demandant qui avait bien pu lui envoyer une telle femme. Pour le coup, elle songeait à un cadeau de la Déesse Lust. Déesse de la Luxure et de la perversion, Lust était une Déesse qui, manifestement, s’intéressait à Mélinda... Suffisamment pour que cette dernière héberge Sya, l’un des Anges de Luxure de Lust, une créature très importante au sein du culte de Lust. Peut-être bien que Tomoe était un cadeau envoyé par Lust, ou par une autre Déesse... Dans tous les cas, Mélinda acceptait volontiers ce cadeau, et regardait Tomoe supplier de se faire baiser.

« Très bien, très bien... »

Elle se mordilla les lèvres. La pièce était assez grande, ayant la taille d’un petit gymnase, et elle sourit à nouveau, une lueur profondément malicieuse dans les yeux. Si cette fille était bien envoyée par Lust... Elle méritait un traitement divin. Il y avait plusieurs salles à côté, des dépendances abritant des objets divers et variés. C’était une pièce que Mélinda utilisait parfois pour des orgies ou pour des évènements impliquant de nombreuses personnes.

« Nous allons te préparer un peu mieux, Tomoe... Ayumi, tu vas aller dire aux filles de se rassembler ici... Moi, je vais aller choisir de nouvelles tenues pour nous...
 -  Très bien, Maîtresse ! »

Enjouée, Ayumi s’empressa de sortir, et Mélinda, de son côté, tira sur la laisse, amenant ainsi Tomoe dans l’un des vestiaires, où elle s’empressa de lui masquer la vue avec un bâillon autour des yeux. De cette manière, en la privant de la vision, la jeune femme ne serait qu’encore plus excitée par tout ce qu’elle allait subir. Mélinda lui retira ensuite son justaucorps, puis enfila sur elle d’autres vêtements.

« Ne bouge pas, ma belle... Laisse-moi faire... »

Elle lui mit un corset noir en latex, découvrant ses seins, tendus, les tétons pointant devant eux, puis enfila de longs gants noirs en latex le long de ses bras, une culotte noire, des collants noirs, avec des sangles et des attaches, et, finalement, des talons aiguilles... En définitive, Tomoe était terriblement belle dans cette nouvelle tenue (http://img110.xooimage.com/files/1/4/a/tomoe_suit-49f4dab.jpg), et Mélinda lui laissa la queue de chien plantée en elle.

C’était maintenant à son tour de se changer, et elle se déshabilla totalement, optant pour une nouvelle tenue (http://img110.xooimage.com/files/9/d/e/m-linda_suit-49f4db1.jpg), se composant d’un long corset noir en latex, et de longs collants en résille, avec des gants assez courts. Elle les fit claquer contre sa peau, et, pendant tout ce temps, pendant que les deux femmes s’habillaient, dehors, on pouvait entendre des bruits de pas et des murmures.

« Bien, bien, bien... Ne t’inquiète pas, Tomoe, ma petite pute, je vais te soulager bien comme il faut... »

Toute sa frustration ne serait pas vaine. Mélinda s’observa devant le miroir, un sourire satsifait sur les lèvres, puis sortit à nouveau, tirant sur la laisse. Ayumi était toujours là, avec un sourire, et Mélinda la chargea d’attacher Tomoe, tandis qu’elle observa les filles. Il y avait une belle assemblée de poulettes, incluant aussi bien des filles venant de la Terre, comme des lycéennes, que de Terra. Ayumi, quant à elle, tira sur la laisse de Tomoe.

Pendant ce temps, on pouvait surprendre quelques bribes échangées entre les filles :

« C’est qui ?!
 -  Une nouvelle... Elle est venue avec une enveloppe, pour voir Maîtresse... Je l’ai vue dans le couloir !
 -  C’est une nouvelle esclave spéciale, Maîtresse n’a jamais fait ça pour moi...
 -  C’est une vraie chienne...
 -  Est-ce qu’on va pouvoir la baiser ? »

Des chaînes métalliques s’agrippèrent au niveau du corps de Tomoe, et Mélinda les regarda en souriant.

« Mesdames, Mesdames, calmez-vous... Je vous présente Tomoe, qui nous est envoyée par... Hum... Une divinité quelconque. La demande cette Déesse est claire. Elle veut que Tomoe soit traitée pendant tout ce week end comme la pire des putes, la Reine des salopes... Alors, Mesdames, je compte sur vous pour la torturer sexuellement pendant toute la durée de son séjour... »

Entre-temps, Ayumi utilisait le treuil, soulevant Tomoe, qui se retrouva la tête en bas, dans une position magnifique (http://img110.xooimage.com/files/4/f/f/sex_position-49f4ea1.jpg). Mélinda sourit, et se rapprocha un peu d’elle, se plaçant face à elle, son sexe à hauteur de sa bouche. Avec ses mains, elle alla ensuite jouer avec l’intimité de la femme, enfonçant un ou deux doigts à l’intérieur, un sourire sur le coin des lèvres.

« Et bien, et bien, ma belle, comme tu es en manque... Regarde-moi toute cette mouille qui coule de tes cuisses... Je vais te baiser méchamment, Tomoe... Moi, puis toutes mes filles ensuite... Quand ce week end sera terminé, tu en auras oublié jusqu’à ton propre nom, tant nous allons te défoncer le corps... »

Mélinda y allait franchement.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le samedi 21 février 2015, 20:47:05
Tomoe perçut les mimiques de Mélinda, qui trahissait ses envies et ne fut pas déçue d'entendre la maîtresse de maison commander à la servante d'aller rassembler les autres occupantes, tout comme elle frémissait à l'idée des fameuses tenues qu'elle allait porter. Elle suivit donc la vampire dans les vestiaires, toujours telle une simple chienne et put voir un sorte de grand ruban se placer devant ses yeux. Devenue temporairement tombé dans l'obscurité  des aveugle, elle essaya de se porter sur ses autres sens. Même les indicateurs dans son champs de vision avait disparu, n'ayant aucune idée de ce qui pouvait se passer. Tomoe sentait l'excitation monter quand Mélinda vint à faire glisser ses doigts sur son corps, l'obligeant à se lever pour rendre l'habillage plus facile.

L'esclave put sentir le corset serrer sa taille et relever un peu sa poitrine, sans parler des lanières qui passèrent entre ses seins et entouraient leurs bases. Le choix des vêtements permettait de serrer un peu la jeune blonde, ce qui était une expérience nouvelle et était visiblement apprécié, le côté aveugle ne rendant que l'habillage plus excitant. Tomoe pouvait sentir tout le poids de sa poitrine à chaque respiration, cette dernière se soulevant légèrement à chaque inspiration. Elle sentit la vampire l'inciter à se remettre à quatre pattes, profitant d'avoir ainsi son fessier offert pour replacer le jouet. Tomoe attendis dans cette position pendant que Mélinda se préparait pour la suite des évènements.

La vampire put admirer par la suite la démarche plus hésitante de Tomoe, devant marcher à l'aveugle et ne pouvant qu'à ses autres sens. Elle se reprit plusieurs fois, se sentant un peu pencher d'un côté ou de l'autre, ayant le souffle lourd du fait de l'objet en elle qui maintenait son envie à un niveau intéressant. Tomoe put sentir la passation de la laisse. Ayumi semblait beaucoup plus joueuse, comme amusée de tirer plus ou moins fortement sur la laisse pour obliger Tomoe à changer son rythme. Puis la servante vint à attacher l'esclave.  Cette dernière semblait de plus en plus excitée en entendant autant de voix de femme parler sur elle et ne pas cacher leurs envies. La maîtresse de maison vint à faire les présentations, Tomoe rougit un peu devant des propos aussi cru et aussi en se faisant appeler reine, même s'il y avait le mot salope tout de suite après.

Elle pouvait se sentir attaché par des chose, mais ne comprit les attache qu'une fois qu'Ayumi activa le treuil, Tomoe ayant cru entendre un petit rire amusé, sans doute du fit que l'esclave allait être surprise et ce fut le cas. La jeune femme avait put sentir ses pieds se faire tirer vers le haut, suivit sur reste du corps, ses bras étant ausi tiré, mais placé dans son dos. Elle avait une jolie courbure du dos et avait poussé un petit cri de surprise, se sentant la tête en bas, sa chevelure s'étalant sur le sol, alors que sa tête était en suspension.

Tomoe avait le souffle qui s'accélérait, c'était bien la première fois qu'elle était ainsi et l'excitation se mêlait à une légère sensation de tomber, n'étant que le fruit de son imagination. De l'extérieur elle était plus mignonne ainsi exposée, terriblement mignonne même, le côté prisonnière et son corps semblant pure faisait visiblement grand effets au vue des murmures qu'elle pouvait percevoir. C'est alors qu'elle pouvait sentir un corps s'approcher d'elle. Mélinda vint à faire couler la mouille de Tomoe, cette dernière ruisselant sur sa peau pour se glisser sous le corset. C'était une sensation excitante, Tomoe ne se doutait pas que cela pouvait être aussi plaisant d'être traité ainsi. Elle gémissait quand les doigts de la vampire ne faisait que jouer, n'allant pas loin et ne découvrant pas le plus beau de ce corps.

Tomoe se sentait si chaude qu'elle avait la langue légèrement sortie, essayant de se refroidir un peu, étant quelque peu hésitante à essayer de pencher sa tête pour lécher l'intimité de Mélinda, même si elle ne lécherait que le latex de la tenue. D'une mignonne voix, entre deux gémissement elle vint à dire que Mélinda et ses suivantes pouvaient la baiser jusqu'à la mort. Bien sûr elle ne disait ça que sur l'excitation et ne savait pas que le harem de Mélinda , maîtresse comprise, pouvait aisément briser la jolie blonde qu'était Tomoe.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 24 février 2015, 01:39:58
Tomoe était maintenant bien positionnée, et elle allait maintenant affronter toute la perversion de Mélinda Warren. La belle invitée n’était pas au bout de ses peines, mais, puisque c’était ce qu’elle voulait, la vampire comptait bien y aller à fond. Le public autour d’elles admirait le spectacle avec envie. Il était fréquent que Mélinda s’amuse parfois à ce genre de choses. Elles savaient leur Maîtresse fétichiste, exhibitionniste, avec un amour profond et sincère pour les gang bangs, les orgies, et le sexe forcé. Ligotée ainsi, Tomoe était réduite à son plus simple appareil, celle d’un jouet sexuel, offerte aux envies lubriques et perverses de sa propriétaire. La tête en bas, sa langue approchait des cuisses de Mélinda, et, quand la vampire se déplaçait en effet, elle pouvait sentir la langue de Tomoe contre son corset en latex.

Ce qui se passait ici n’était rien de plus que le fruit d’une intense et magnifique perversion, celle entre plusieurs êtres. Il n’y avait aucun autre plan général qu’une envie de sexe, aucune autre concertation que celle, jouissive et magnifique, du cul et des envies de coucher ensemble. Mélinda laissait libre cours à ses envies, laissait toute sa perversion et toute sa créativité s’exprimer, sans le moindre problème. Sa main remuait dans l’intimité de la belle Tomoe, glissant d’avant en arrière, faisant gémir la mouille de la belle beauté. Tomoe remuait et couinait, et sentir tout ce latex vibrer et remuer autour d’elle était, pour Mélinda, particulièrement exquis. D’une main, elle continuait à remuer ses doigts dans sa petite chatte, et, dans l’autre, elle agrippait la tête de Tomoe, veillant à la plaquer contre ses cuisses.

« Lèche, ma salope, lèche... Tu mouilles tellement, j’ai du mal à croire qu’une pute comme toi peut exister... »

Elle sourit à nouveau, et ses doigts continuèrent à jouer, d’avant en arrière, sa main s’enfonçant parfois en elle, déformant les lèvres intimes de la pauvre femme. Tomoe était bel et bien sa prisonnière, et elle ne pouvait rien faire d’autre que subir, tandis que les filles discutaient entre elles, gloussant doucement. Mélinda continuait à remuer ses doigts dans l’intimité de Tomoe, pendant de longues minutes, et sa main glissait de la tête de la femme pour simplement caresser ses jambes, pour simplement sentir ce latex, pour le frotter et le caresser. La tête en bas, Tomoe devait sentir le sang remonter dans son cerveau, et Mélinda savait que ce n’était pas très agréable. Ce faisant, cette position se voulait, et était, intermédiaire. Avec ses doigts, Mélinda jouait, lentement, joyeusement, et finit par retirer ses doigts gantés, pour les approcher de la bouche de Tomoe.

« Suce ta mouille, ma salope... »

Elle la laissa faire, et, pendant ce temps, Ayumi tira à nouveau sur le treuil, ce qui eut pour effet de relever Tomoe, afin de la coucher à la verticale, le corps au-dessus du sol, membres tirés vers le bas.

« Passons aux choses sérieuses... »

Mélinda caressa tendrement le visage de Tomoe, qui se trouvait à hauteur de ses cuisses, et Ayumi, toute excitée se rapprocha alors, écarta les jambes de la belle esclave... Et la pénétra rudement (http://img110.xooimage.com/files/9/7/6/008_214-4a0cd94.jpg)*.

« HAAAAAAAAAAA... PUTAIN, OUAIS !! » hurla joyeusement Ayumi, en crispant ses mains sur le bassin de Tomoe, et en donnant de puissants coups de reins.

Un rodéo du sexe interminable s’abattait sur la belle Tomoe...


* : Par rapport à l’image d’illustration, il faut imaginer que la main est remplacée par un bon gros chibre xD !
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le samedi 07 mars 2015, 23:17:08
Tomoe gémissait d'une voix si délicieuse que l'on aurait presque envie de la garder, mais la quête était très claire sur la durée de cette épreuve. Sa nouvelle langue n'attendit pas que la maîtresse donne des ordres pour essayer de lécher l'entre-jambe de la vampire. Cette dernière pouvait voir que la belle était vierge en ce qui concernait son intimité, comme si la potion avait considéré que ce sexe féminin ne prenait pas en compte ses précédentes expériences avec son ancien membre. Tomoe n'avait pas le temps de se poser ce genre de question, goutant à de nouvelles sensation, comme  la pénétration des doigts en elle et la main, qui ne vint pas à déchirer la fine membrane. Chance ou amusement, là était une question que seul Mélinda pouvait répondre.

La jeune blondinette ne put remercier la vampire de la traiter de salope et aussi de la complimenter sur son existence. La pauvre créature ne pouvait savoir que sa proie était souvent entrainée par une déesse particulière dont les apparences et les membres pourraient faire pâlir et tuer bon nombre de personne. Mais la bienveillance de la divinité ou son intérêt pour son jouet avait permit à Tomoe de développer une bonne compétences dans des pratiques violentes nécessitant une bonne gorge et une résistance interne. Mais la prisonnière restait tout de même humaine et la maîtresse des lieux en avait pleinement conscience, voyant que Tomoe commençait à montrer des signes qui incitait la vampire à mettre son invité dans une position plus confortable, laissant perler des gouttes de fluide intimes suspendus sur ses jambes.  L'esclave sexuelle vint à lécher avec application les doigts de la vampire, comme si sa vie en dépendait, rajoutant un aspect totalement soumis qui ne serait pas pour déplaire.

Tomoe put apprécier une autre posture qui obligeait la belle à courber légèrement le dos, ne rendant que la position que plus difficile à tenir pour elle qui était habituée à des postures plus conventionnelles. C'est alors qu'elle sentait ses jambes saisi et écartées sans ménagement avant qu'une énorme tige chaude s’engouffre en elle, la faisant pousser un gémissement de surprises. C'était la première fois pour elle et elle jouit presque immédiatement que le membre se soit enfoncé bien dans son antre humide.

Ayumi devait se douter qu'elle venait de dépuceler la vierge, Mélinda n'ayant guère à voir pour sentir une odeur de sang mélangé à de la cyprine. Tomoe continuait de gémir étant rendue très sensible à son premier orgasme, le plaisir ressentit occultant totalement la possible douleur de cette défloration.  L'esclave avait l'impression qu'un immense pieu s'enfonçait en elle jusqu'à la poitrine. Cette sensation n'était que le fait que le cerveau de Tomoe ne savait pas comment analyser la pénétration vaginale, étant habitué à un corps d'homme.

- Vous Ha!  Je vais mourir !!!! JE VAIS MOURIR !!

Tomoe se sentait presque partir, mais essayait de faire son mieux pour rester encore consciente. Il s'agissait d'une expérience unique qui allait apprendre à cette blondinette toute les ficelles d'un corps féminin.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 11 mars 2015, 01:21:53
Les repères et les points d’ancrage de Tomoe étaient jetés au loin dans cette position. Couchée en suspension, le corps maintenu par des chaînes, elle était plongée ailleurs. Était-elle proche du sol ? Éloignée ? À quoi ressemblait l’ensemble ? Mélinda sentit le sang virginal de la femme, tout comme Ayumi,c e qui électrisa énormément cette dernière. Cependant, Mélinda ne se faisait pas trop d’illusions. Cette Tomoe était une femme particulière, et il était plus que certain qu’elle avait été envoyée ici avec une expérience sexuelle accumulée, ce qui expliquait pourquoi elle se faisait si bien au traitement qu’elle avait reçu dès son arrivée au manoir. Ce faisant, elle laissa à sa belle et fougueuse Ayumi le plaisir de déflorer une vierge. Tout comme son hymen fut brisé, Mélinda sentit également le sang de cette femme s’emballer à hauteur de ses cuisses. Un orgasme vint très rapidement, et n’était que le premier, annonciateur d’une longue série. Tomoe, en jouissant, hurla qu’elle allait mourir à ce rythme, et Mélinda sourit lentement, voracement. Le latex dégageait une odeur délicieuse, de fraîcheur, qui se mélangeait à toutes les odeurs de cette pièce. Surtout, Mélinda adorait le bruit du frottement provoqué par le latex, en plus de cette vision magnifique de corps moulés dans cette texture particulière. Une fois qu’on goûtait au latex, on comprenait mieux pourquoi les Tekhanes y étaient accrocs.

« Si tu meurs maintenant, petite Tomoe, ce sera la plus belle des morts pour une salope de ton genre... »

Mélinda ne comptait nullement s’arrêter dans ce qu’elle faisait. Voir cette petite femme gémir et gesticuler dans tous les sens était un plaisir bien trop grand pour pouvoir le gâcher par des remarques inutiles. Ayumi continuait à la prendre, remuant d’avant en arrière, s’engouffrant dans les lèvres vaginales de leur victime mutuelle.

« Hunn... ! Elle... Elle mouille tellement, Maîtresse... Haaaa... ! Une... Une vraie salope ! »

Ici, au manoir de Mélinda, Tomoe faisait connaissance avec du sexe intense et perpétuel... Et, pourtant, Mélinda était sûre qu’elle avait déjà dû avoir son lot d’expériences sexuelles hardcore. Le passé de cette femme lui était inconnu, mais elle était persuadée que, si Tomoe l’avait avoué au confessionnal, il y aurait eu de jolis rougissements. En l’occurrence, Ayumi continuait à la prendre, et Mélinda à la caresser. Ses mains se déplacèrent du visage de Tomoe pour palper et pincer ses seins, et elle se laissa peu à peu aller, venant, au bout de quelques minutes, écarter le bas de sa combinaison, afin de faire pointer sa verge, et de l’enfoncer dans la bouche de Tomoe. Une main se posa sur les cheveux de Tomoe, à hauteur de sa nuque, afin de bien plaquer sa bouche contre son bassin, et ainsi pouvoir enchaîner les gorges profondes sur elle. Elle se délectait de l’entendre soupirer et gémir. Prisonnière, Tomoe ne pouvait que suivre, et Ayumi, elle, jouissait régulièrement en elle, faisant couler le long de leurs cuisses foutre et mouille. Elle donnait de solides coups de reins en soupirant et en gémissant, sous le regard conquis d’une assemblée impatiente. Certaines femmes hermaphrodites se masturbaient déjà doucement. Tomoe était à elles, leur esclave... Et ce qu’elle vivait sur ces chaînes n’était qu’un début, qu’une simple ébauche.

Mélinda ne tarda pas à jouir également dans sa bouche, et, pendant plus d’un quart d’heure, Tomoe était ainsi prise dans les deux sens, son corps remuant d’avant en arrière, ou se contractant encore un peu plus. Les chaînes cliquetaient, le latex crissait, des bruits se mêlant aux gémissements absolument délicieux que la pauvre petite poussait. De la main, Mélinda invita plusieurs hermaphrodites à se rapprocher, et ces dernières obtempérèrent, se masturbant autour de Tomoe, jouissant sur son corps, ou approchant leurs sexes de ses mains ballantes.

« Allez, Tomoe... Masturbe tes Maîtresses... »

Un petit attroupement se formait tout autour de Tomoe, et, régulièrement, une ou deux femmes jouissaient sur elle, éclaboussant son corps de foutre. Plusieurs traînées filèrent ainsi à hauteur de ses seins, ou sur son estomac. Tomoe était en train de prendre cher... Après tout, Mélinda ne voulait pas qu’on pense qu’elle ne s’occupe pas bien de ses invitées. Elle honorait son devoir d’hôte, tout simplement.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le lundi 23 mars 2015, 20:49:59
Les propos de la vampire n'était pas pour la réconforter, la petite Tomoe ayant la bouge ouverte, la langue légèrement sortie, tellement le plaisir ravageait sont corps de bas en haut. Les entraves cliquetèrent bruyamment de temps à autre quand la prisonnière jouissait, ne pouvant qu'entendre le bassin de la servante buter contre elle et crier qu'elle était une vraie salope.  L'esclave perdait au fur et à mesure la raison, ne laissant que la luxure s'exprimer, si bien qu'elle ne réagit pas vraiment quand la vampire pointa son sexe et l'enfonça dans la bouche de Tomoe qui machinalement vint à dévorer le sexe de Mélinda. Tomoe ne pensait plus vraiment à ce qu'elle faisait, bien que se sentant remplir de plus en plus. La sensation d'être remplit comme une femme était beaucoup plus excitant qu'effrayant, ne pensant même pas une seule seconde que sous cette forme elle pouvait potentiellement tomber enceinte, heureusement la potion était temporaire et évitait ce genre de désagrément.

Tomoe fini par s'habituer à la sensation de pénétration et détendit son corps pour que les deux dominantes puissent jouer avec elle. Après tout n'était-elle pas là pour servir de divertissement à la maîtresse des lieux et ses résidentes. La blondinette gémissait et ne cachait pas le plaisir qu'elle prenait, agissant comme une simple trainée avide de sexe, elle était habituée à agir ainsi avec sa déesse, même si cela était sous la forme d'une soumission totale. La vampire ne semblait pas indifférente à la qualité de la fellation, bien qu'étant passive du fait que la prisonnière ne pouvait bouger.  Tomoe ne pouvait compter le nombre de fois qu'Ayumi avait lâcher son petit lait dans son antre qui semblait avide, mais sentait son bas-ventre continuer d'être brulant, comme suppliant que cela continue. 

Elle eut un mignon sursaut quand certaine hermaphrodite se mirent à jouir très près de son visage, si elle avait put anticipé le sexe de Mélinda, rien n'avait signalé l'éjaculation des autres participantes. Les ordres de la vampire fusèrent et elle saisit deux membres à porter pour les masturber, la main tremblante sous le plaisir qui ravageait son corps, ce qui n'était pas pour déplaire aux dominantes qui semblaient aimer le traitement.  Le tout en portant encore le bandeau sur les yeux, démontrant qu'elle avait tout de même une bonne expérience pour faire cela à l'aveugle.

Les traits chauds et crémeux ne descendirent pas la lubricité qui envahissait Tomoe, cette dernière bavant énormément alors qu'elle accueillait toujours le sexe de la vampire, tout con corps en demandait plus, beaucoup plus, elle désirait sans doute plus que ce que sont corps ne pourrait supporter. D'un geste de la tête, elle retira de sa bouche le membre de la maîtresse des lieux et supplia, la langue légèrement sortie, d'en avoir plus.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 26 mars 2015, 01:14:45
Les personnes envoyées par des Dieux (c’était maintenant la théorie que Mélinda avait, la seule qui puisse expliquer la situation actuelle) étaient souvent des individus extrêmement résistants. Elle le voyait régulièrement avec Sya, l’Ange de Lust, qui était un puits sexuel sur pattes, et elle le voyait en ce moment avec Tomoe. Maintenue en suspension, le corps retourné, elle s’accommodait peu à peu à ces grosses queues qui la labouraient, et à ces femmes qui se refusaient à jouir. Ayumi était une femme expérimentée, et elle adorait tant défoncer de belles petites putes qu’elle se refusait à se lâcher trop vite. Elle voulait prendre son temps, et c’était aussi le cas pour Mélinda, qui, faisant l’amour régulièrement et intensivement depuis plusieurs siècles, était devenue une véritable experte en matière sexuelle. Elle pouvait donc se retenir, et elle multipliait les gorges profondes, amenant Tomoe à se tortiller. Les chaînes cliquetaient le long de son corps, soutenant difficilement et laborieusement ses membres. Tous ses muscles étaient tendus, son corps se relevant en l’air, son estomac partant en avant. Un sourire sur les lèvres, Ayumi continuait à haleter, à gémir, et à insulter copieusement Tomoe.

Entre-temps, les hermaphrodites entourant le trio jouirent, balançant de chauds filaments de sperme sur le corps de Tomoe, sur son ventre, ses cuisses, et même sur ses joues. Les sexes qu’elle masturbait ne tardèrent également pas à jouir dans ses doigts gantés, des filaments de sperme fusant pour éclabousser son corps. C’était sale et pervers, un gang bang intense, mais Tomoe arrivait à suivre… Ce qu’elle prouva en retirant sa bouche du sexe de Tomoe, et en suppliant, d’une voix faible, sa Maîtresse, d’en faire plus. Enchantée, Mélinda surprit franchement, ses mains gantées retournant caresser le visage, attrapant un peu de sperme, qu’elle suçota entre ses doigts.

« Quelle fougue, Tomoe… J’apprécie cet enthousiasme débordant dont tu fais preuve en ce moment… »

Oui, c’était sincère. Les deux femmes continuaient à la prendre, et le corps de Tomoe se balançait maintenant de droite à gauche, encore retenu par les chaînes. Ce que la vampire lui offrait en ce moment devait avoir quelque chose de magique pour elle, et il était dès lors très aisé de comprendre tout le bonheur que Tomoe ressentait, comme une sorte d’overdose qui éclatait dans son corps. Rien à faire, elle se contentait de subir, encore et encore, le sminutes défilant à toute allure. Mélinda avait à nouveau enfoncé son membre dans sa bouche, et posa une main sur le menton de Tomoe, au début, afin de s’en servir comme soutien, enfonçant sa queue profondément en elle, l’enfonçant si loin que ses testicules se posèrent sur son nez, claquant contre son corps. Elle se recula ensuite, puis recommença, encore et encore, avant de déplacer ses mains pour agripper la tête de Tomoe, la prenant alors, avec une force terrifiante, les dents de Tomoe et sa langue raclant son sexe, la douleur que Mélinda en ressentait ne faisant que la galvaniser davantage, l’incitant à pénétrer cette femme encore plus forte. Elle lui baisait littéralement la bouche, et Ayumi finit par jouir entre-temps.

Une autre Futanari la remplaça bien rapidement, une femme qui n’avait pas encore joui, et qui avait laissé une autre femme la masturber. C’était une femme très particulière, car elle s’appelait Cynthia (http://img90.xooimage.com/files/7/a/9/cynthia-3be9a05.jpg), et était une neko. Une neko grande, ayant la taille d’un être humain, ce qui était morphologiquement assez rare, et qui portait une tenue très élégante de maid. Elle enfonça son sexe, non pas dans le vagin de Tomoe, mais délivra l’accès à ses fesses, et choisit de pénétrer sa rondelle, utilisant pour ça le treuil afin de relever les jambes de Tomoe.

En somme, plutôt que d’être dans la position couchée, avec les jambes vers le bas, Tomoe se redressa, les jambes filant vers le haut, la tête en arrière, toujours prise par le sexe de Mélinda, qui remuait douloureusement et fortement en elle, malmenant et faisant souffrir la belle Tomoe.

« Mraaawww, ce joli cul… »

De l’intimité de Tomoe, du foutre dégoulinait, et le membre de Cynthia s’enfonça alors dans ses fesses, ses mains s’appuyant sur ses chevilles. Elle continua alors à remuer, et c’est ainsi que, longuement, pratiquement sans fin, le gang-bang se poursuivait…
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le lundi 30 mars 2015, 22:58:51
Tomoe était clairement aux anges où était-ce dans les tréfonds de l'enfer de la luxure. Quoi qu'il en soit elle laissait son corps onduler sous les assauts et se détendre quand la vampire enfonçait profondément son membre dans cet antre dégoulinant et serré qu'était sa gorge, les hermaphrodites autours devaient apprécier de voir le chibre de la maitresse des lieux se dessiner sensuellement sous la peau, formant une petite bosse qui allait et venait. Tomoe ne pouvait retenir une légère fermeture de sa mâchoire, la rouvrant quand elle sentant sa dentition frotter contre le membre de la créature, son sens du touché était le plus sollicité et elle ne put retenir un petit cris étouffé de surprise, sentant ses jambes être tirée vers le bas, tout ses cheveux étant à présenta dans le vide, certains s'étalant sur le sol, sa poitrine vint à s'approcher légèrement de son visage. 

La nouvelle position n'était pas désagréable et vint à sentir sa petite entrée ouverte par une nouvelle partenaire au vue du "mraawwww" que la neko vint à pousser en sentant les anneaux de la blonde enlacer avec vigueur son membre. Tomoe ne pouvait dire si le sexe de Cynthia était plus proche de l'humain que de l'animal, une chose était certaine, le membre faisait ressortir le lait d'Ayumi, aidant la chibre de la neko à mieux entrer dans ce petit trou bien serré. L'esclave pouvait sentir les mains gantés de la terranide saisir ses chevilles, tirant apparemment un peu dessus pour amplifier ses coups de butoir.

L'apparition de la terranide vint à faire fantasmer la blondinette, qui se demandait ce que le harem de Mélinda pouvait bien cacher, l'excitant davantage. La maîtresse des lieux n'avait guère mentit en disant qu'elle allait être bien servit pendant les deux jours. Tomoe ne pouvait dire combien de temps était passé, aveugle à cause du tissus sur ses yeux et le plaisir reçu altérait totalement sa perception du temps, croyant être prise depuis plus d'un jour.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 02 avril 2015, 01:25:12
Prise toujours entre deux femmes, Tomoe restait la captive qu’elle était venue prétendre être. Impossible pour elle de se défaire de l’étreinte qui s’était emparée d’elle. Son corps appartenait à ses Maîtresses, il appartenait à toutes ces femmes qui étaient en train de jouir en elle, de la pénétrer, de s’unir avec elle… Une esclave sexuelle, voilà ce qu’elle était, et ce week end passerait pour elle à la vitesse d’une fusée. Mélinda espérait bien que, après ce séjour, la belle Tomoe serait marquée, et reviendrait peut-être même d’elle-même pour subir à nouveau les exquis traitements de la vampire. Le chibre de Mélinda s’enfonçait dans sa bouche, tapait contre sa gorge, et sa « victime » ne pouvait rien faire d’autre que subir leurs élans fougueux. Cynthia, elle, était très heureuse de pouvoir sodomiser une humaine.

En tant que Terranide, elle avait toujours été un peu inférieure aux êtres humains, mais Mélinda avait toujours senti quelque chose de particulier en elle. Est-ce que ça venait de sa grande taille ? De sa nature hybride ? Elle l’ignorait. Ce dont, en revanche, elle était sûre, c’était que Cynthia était une dominatrice un peu particulière. Elle adorait avoir un chibre, et, depuis qu’elle savait que Mélinda avait des contacts avec des cliniques tekhanes pour obtenir des hermaphrodites, elle ne cessait de vouloir s’y rendre. Cynthia avait eu son cadeau il y a quelques années, maintenant, et elle adorait s’en servir, généralement sur d’autres nekos. Voir une neko défoncer une autre neko était quelque chose de fascinant, surtout que, comme à l’image de sa Maîtresse, Cynthia avait développé un certain talent pour la sodomie… Talent dont elle faisait preuve en ce moment avec la belle Tomoe, en se crispant sur ses chevilles, et en donnant de forts coups de reins.

Son sexe s’engloutissait dans son cul, et sa queue caudale se déplaçait pour frotter la pointe contre le corps de la femme. Est-ce que Tomoe pouvait sentir les griffes de Cynthia ? Sous l’effet de l’excitation, ces dernières sortaient légèrement, tirant sur les gants blancs de la neko, mais sans les déchirer. Elle savourait cette poupée de latex, ce contact sur sa peau, cette tenue agréable et fraîche. Sa maîtresse savait très bien comment habiller ses poupées, et cette invitée était un magnifique petit cadeau offert par Mélinda.

« Hum… Vas-y, vas-y, soupirait Mélinda pendant ce temps, suce bien, Tomoe, suce bien la belle queue de ta Maîtresse… »

Et Tomoe suçait, n’ayant pas d’autres choix, le sexe de Mélinda disparaissant en profondeur dans sa bouche.

« Humm… Hmmmm… Rrrrrrr… !! Quel… Quel joli cul, Maî… Maîtresse-mrraaaawwww… !! »

Cynthia était comblée, tout comme Mélinda, et, au bout d’un certain temps, la vampire finit enfin par jouir. Elle se déversa dans la bouche et dans la gorge de Tomoe, en s’enfonçant bien profondément, et en se vidant généreusement en elle. Son corps se courba en arrière tandis qu’elle s’abandonnait, balançant des filaments de bouche dans sa gorge chaude et généreuse, manquant presque l’étouffer, puis elle se retira. La tête de Tomoe bascula en arrière, et, sans l’appui de Mélinda, elle se retrouva pour de bon avec la tête en bas. Cynthia, elle, ne tarda pas également à éjaculer, puis se retira à son tour, après avoir lâché des filaments de foutre dans les fesses de Tomoe.

Mélinda, le corps en sueur, sentait le latex mouler son corps, et observa le spectacle magnifique provoqué par la vision du corps de Tomoe, la tête en bas. Mélinda la laissa là pendant une petite minute. Sous l’effet des chaînes, le corps de leur esclave se dandinait légèrement, puis elle fit signe à Ayumi, et cette dernière abaissa le treuil. Tomoe s’affala sur le sol, et on lui retira ses chaînes, ainsi que son bandeau.

« N’essaie pas de te mettre debout, Tomoe… Reste à quatre pattes si tu veux te déplacer… »

On aurait pu croire que Mélinda en aurait fini avec Tomoe, mais ce serait bien mal la connaître. Non, la vampire avait encore des plans pour elle. Elle lui sourit tendrement. Tomoe était couchée sur le dos, et la vampire lui caressa le visage, plein de sueur, aux joues rouges.

« Nous allons manger dans une bonne demie-heure, Tomoe… Pour l’heure, je ne veux pas que tu perdes une seule minute dans ce harem… Alors… »

Sa voix était douce et fluette, mais ce qu’elle proposait n’avait rien de doux. Ayumi avait ramené une queue caudale avec un gode, et cette dernière retrouva le fondement de Tomoe, s’y enfonçant sans problème, après la visite de Cynthia. Mélinda allait montrer à la belle Tomoe qu’elle n’avait pas que des hermaphrodites, et elle désigna du doigt un homme qui venait de se coucher sur la moquette.

« Rejoins Kailec, petite pute, et empale-toi sur son sexe… Ensuite, mes filles et mes garçons viendront se faire sucer par ta belle bouche à tour de rôle… »

Kailec était un esclave que Mélinda avait récemment récupéré, et il s’avérait être un homme particulièrement assoiffé et appréciant la chair humaine. Un homme qui avait volontairement choisi de devenir un esclave, afin de pouvoir plus facilement coucher avec le beau sexe… Un esclave parfait, autrement dit.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le lundi 20 avril 2015, 16:46:26
Tomoe pouvait se rendre compte que si sa déesse était sans doute la meilleure en tant que partenaire, il existait des formes de lubricité qu'elle ne pouvait combler, comme par exemple se dédoubler et la prendre comme Mélinda et Cynthia le faisait à l'heure actuel. Sentir ses deux membres entrer de temps à autre de façon harmonique et donner la sensation qu'ils vont pour se rejoindre, sans pour autant y arriver. La gorge de Tomoe continuait de ses déformer légèrement aux assauts de la vampire, tandis que sa rondelle devenait de plus en plus accueillant au fur et à mesure qu'elle subissait le déhanchement de la neko, qui pointait ses allez et venues par de légère pressions de ses griffes, dont l'esclave sentait les extrémité s'enfoncer légèrement dans son épiderme. Vu l'étant dans laquelle Tomoe était, elle n'aurait pas dit non à sentir ses griffes égratigner sa peau, le plaisir dans son corps était suffisant pour permettre de la faire souffrir sans que cela ne baisse.

La vampire et la chatte pouvaient sentir chez Tomoe une légère fatigue, elle avait de plus en plus de mal à déglutir et sa rondelle perdait en vigueur pour retenir ce membre en elle. Elle était toute dégoulinante de sueur, avec une expression de plaisir, mais aussi des signes signalant qu'elle approchait de sa limite mentale avant de se briser. Heureusement le sévices ne dura pas plus longtemps, recevant sa récompense pour avoir enduré les préliminaires. Tomoe n'était clairement retenu que par les chaines, sont corps ne pouvant tenir. La preuve fut bien plus flagrante, quand l'esclave fut mise au sol, s'étalant de tout son long et avait une lourde respiration, Tomoe eut les yeux plissés en subissant l'aggression de la luminosité, sa vue étant brouillée par des larmes étant la conséquence des préliminaires.

La vampire pouvait dire que la blondinette n'était pas autorisée à se mettre debout, elle ne pouvait sans doute pas prendre une telle posture, devant la faiblesse physique qui commençait à grignoter sa vigueur jadis démontrée. Tomoe vint à entendre qu'elle allait bientôt manger, elle ne cachait pas que c'était plus de la soif que de la faim qu'elle ressentait. L'esclave vint à gémir quand le gode fut placé. Lorsque Mélinda vint à désigner son prochain maître, Tomoe vint à pencher son corps sur le côté pour observer ce dernier, écoutant les ordres de la maîtresse de maison.

La blondinette vint à se mettre à quatre patte, bien qu'ayant légèrement des difficultés du fait de sa fatigue, elle vint à trainer la patte vers Kailec. Tomoe vint à tout d'abord lécher le membre pour le rendre plus rigide, mouvant sa tête et sa langue pour que Kailec soit légèrement excité. La blonde vint par la suite à se poser à califourchon, se plaçant de telle sorte que la tige titille son antre intime. Ne pouvant résister à la luxure, elle vint à écarter davantage ses cuisses, glissant sur le sol et laisser le membre de Kailec la pénétrer. La sensation restait impressionnante pour Tomoe qui ne put retenir des gémissements, posant ses mains sur le torse de l'homme et mouvant légèrement ses hanches. La luxure était très présente chez Tomoe et cela se voyait, malgré la fatigue, elle désirait sentir ce membre continuer de grossir en elle.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 21 avril 2015, 01:58:48
Tomoe s’était dépensée solidement aujourd’hui, et la belle semblait... Épuisée. Mélinda admirait sa dévotion. Elle était l’objet de désir et de convoitise de tout un harem, ce qui, mine de rien, représentait un sacré challenge. Tomoe était endurante. Cela, Mélinda l’admettait volontiers. Son ardeur faisait plaisir à voir, et elle continuait à l’observer, en souriant, tandis qu’elle se rapprochait lentement de Kailec. Kailec, qui attendait, et qui avait le bambou. Son sexe était déjà bien dur, et, en voyant cette belle femme se rapprocher, et toutes les autres qui l’entouraient, il eut l’intime conviction de ne pas s’être trompé dans son choix de parcours.

Kailec (http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/124/0/a/kailec_by_omupied-d3fld3g.jpg) était un esclave volontaire, quelqu’un qui avait volontairement choisi de devenir un esclave. Un transfuge venant d’un partenaire commercial de Mélinda, Lenn Silvercoat, un Nexusien. Il avait remis à Mélinda plusieurs esclaves, dont le beau Kailec. Ce bel éphèbe était couché sur le sol, et avait décidé de devenir un esclave sexuel, afin de pouvoir coucher avec des femmes sans problème... Ou avec des hommes. Kailec adorait le sexe, et, pour lui, rejoindre le harem Warren, connu pour son luxe, sa beauté, et les charmes de ses esclaves et de ses prostituées, c’était une chance rare, et une grande opportunité. Pour rien au monde, Kailec ne comptait la gaspiller,  et se retrouver dehors... La liberté l’effrayait, car, pour coucher avec des femmes, il fallait les séduire. Ici, il avait juste à se rapprocher. Les esclaves s’offraient très facilement, la Maîtresse n’était pas contre, et ses seules obligations étaient de coucher avec les clients... Ce qui, pour Kailec, était bien évidemment loin, très loin, d’être un problème.

*Tomoe, tu es bien chanceuse...*

Cette jeune fille était forcément envoyée par une divinité, vu sa résistance, son endurance... Elle lécha le sexe de Kailec, jusqu’à ce qu’il soit bien dur, puis s’empala dessus.

« Aaaahhh... !! »

Kailec posa ses mains sur les hanches de la femme. Son sexe disparut dans son intimité, à sa place, bien au chaud, fourré dans son antre intime. C’était l’endroit parfait pour n’importe quel phallus, comme le sien. Kailec cligna des yeux à plusieurs reprises, sa poitrine se soulevant et s’abaissant sous le rythme du plaisir qu’il ressentait. Son membre était englouti dans le corps de cette femme, là où il fallait, là où c’était nécessaire. Les mains de Tomoe finirent par se poser sur le torse de l’homme, un torse glabre et propre. Ce dernier soupira à nouveau, et remua ses mains sur les hanches de la femme, afin de l’aider à remuer sur son membre. Elle avait été bien prise auparavant, ce qui faisait que son con glissait sans problème sur son sexe, disparaissant dans ce dernier. Soupirant longuement, Kailec était comblé.

Cependant, le duo n’allait pas rester seul très longtemps. En souriant, une autre femme se rapprocha du duo : Kimiko (http://img110.xooimage.com/files/8/3/d/kimiko-4ae3677.jpg). Une femme assez âgée, et très expérimentée, avec un goût immodéré pour la jeunesse et pour les adolescentes. Kimiko faisait partie des prostituées âgées du harem, qui n’hésitaient pas à torturer, sexuellement parlant, les autres. Elle s’avança lentement vers Tomoe, et tira sur la fermeture Éclair de sa combinaison, libérant ainsi sa verge. Posant ensuite ses mains sur la tête de Tomoe, elle approcha son sexe de sa bouche.

« Là... Viens sucer, ma belle, viens sucer Maman... »

Et hop ! Sans plus attendre, Kimiko viola la bouche de Tomoe, optant rapidement pour une longue gorge profonde, en soupirant longuement de plaisir.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le mardi 12 mai 2015, 21:57:43
Tomoe eut un frémissement en sentant les mains de Kailec se poser sur ses hanches. Elle pouvait sentir le chibre glisser à l'intérieur, frottant contre les parois, allant plus moins loin, suivant les gestes que l'homme désirait avoir. Même si la blonde avait une peau luisante sous la sueur et transpirait de fatigue, elle se dévouait à sa tâche. Tomoe se permettait de temps à autre de tomber lourdement, faisant claquer la peau et enfonçant assez loin le membre qui tapait contre une autre porte plus difficile d'accès.  La jeune femme se donnait du mal pour satisfaire Kailec, ayant noté qu'il n'était pas humain du fait de ses oreilles, mais cela importait peu pour l'esclave qui se contentait de l'information que c'était un mâle et qu'il fallait combler sa soif de sexe.

La femme d'âge mûre vint à venir de plus en plus près, Tomoe lançant un petit regard vers cette nouvelle arrivante et suivant le geste de sa main qui libérait un autre membre. La blonde trouvait de nouveau bâton tout aussi appétissant et laissa Kimiko s'approcher pour déposer le gland sur ses lèvres qu'elle entrouvrit légèrement pour enlacer le bout, donnant de petit coup de langue. La dominante n'eut qu'à s'avancer davantage, mettant la blondinette à pencher légèrement la tête en arrière quand Kimiko s'enfonça sur toute la longueur, savourant cette gorge. Tomoe se trouvait dans une position qui n'était pas des plus confortable, creusant son dos et sautant de temps à autre pour gober le membre de la femme, se laissant par la suite tombée pour donner un puissant plaisir à l'homme.

L'esclave jouait des hanches pour exciter Kailec et usa de ses mains pour caresser Kimiko. Tomoe tremblait sous l'effort demandé, alors qu'elle était fatiguée, mais désirait se faire prendre avec plus de fougue de violence. Cette excitation se traduisait par un renforcement de son aura, qui allait certainement pousser les deux partenaires à devenir plus bestiale, plus dominante et violer l'esclave jusqu'à ce qu'elle soit pleine ou qu'ils n'en puisse plus, tout dépendait de la réceptivité de Kimiko et de Kailec.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 15 mai 2015, 01:53:58
L’appétit de cette femme était fascinant. Mélinda en venait encore à se demander si elle ne travaillait pas pour Lust. Cette énergie, véritablement, était bluffante. La vampire la voyait se dandiner sur la verge de Kailec, comme toujours ravi d’être ici. Butiner des cons et des culs était la grande passion de l’esclave. Cet homme métis, mi-elfe, mi-humain, bénéficiait de la beauté légendaire des elfes, et de la forte perversion des humains. La vampire les observait donc, et fut ravie de voir Kimiko les rejoindre. Une esclave de carrière, qui avait déjà accouché de plusieurs enfants, leur prenant leur virginité en compagnie de Mélinda quand ils avaient atteint l’âge requis. Kimiko était une terrifiante perverse, et elle adorait faire des fellations sur de jeunes femmes. Elle n’allait donc pas passer à côté de l’occasion de coucher avec cette femme, qui se faisait donc prendre mutuellement par Kailec et par Kimiko. Le spectacle valait le détour. Mélinda s’était rassise, et, jambes croisées, regardait ça. Malgré sa fatigue, Tomoe en redemandait toujours plus, elle pouvait le sentir.

Les mains de Kimiko se crispèrent sur ses cheveux, et elle remua un peu plus fort, toujours plus fort. Sa queue s’enfonçait dans sa bouche, violant sa gorge, revenant en arrière, avant de repartir à nouveau. Elle s’enfonçait si loin que les testicules de Kimiko giflaient sa nuque. Elle restait alors plantée en elle, basculant son corps vers l’arrière en soupirant longuement, et revenait ensuite d’avant en arrière.

« Oui, ouuiiii… Haaan… Ta bouche… Humm… C’est celle d’une parfaite salope, ma chérie… Oh, je peux le sentir, tu adores sucer des queues ! »

Elle adorait, et Kimiko comptait bien continuer à la prendre ainsi. Kailec, de son côté, avait les mains posées sur les hanches de la femme, et il les déplaçait pour venir peloter ses fesses, les écartant l’une de l’autre, remuant faiblement ses jambes sur le sol. Ah, qu’il aimait ça ! Sentir une belle femme sur lui, sentir le latex entre ses doigts, la sueur et les courbes d’un corps féminin, les gémissements et les soupirs. Cette femme était tout simplement magnifique, et le temps défilait, aucun des deux esclaves ne voulant jouir vite… Et Kimiko avait une énorme expérience sexuelle, qui lui permettait de prolonger longuement cette fellation. Tomoe pouvait ainsi sentir sa grosse queue remuer en elle, dans les tréfonds de sa gorge, lui coupant parfois la respiration. Le cuir et le latex crissaient, et, quand Mélinda fermait les yeux, elle avait droit à un concert de soupirs et de gémissements, de couinements et de petits cris.

Kailec finit par venir, soupirant longuement, en balançant dans le con de la femme un long chapelet de sperme. Il n’avait pas l’expérience de Kimiko, son endurance. Elle continuait à venir en elle, un sourire sur les lèvres, en donnant des coups de reins de plus en plus forts, de plus en plus prononcés.

« Haaaaaaaa… »

En soupirant longuement, Kimiko se retourna alors, son sexe gros et tendu. Il semblait sur le point d’exploser, tout rouge, mais elle n’avait pas encore joui, et cette maîtrise d’elle-même… Kimiko souriait, et agit rapidement. Soulevant Tomoe par les aisselles, elle la plaqua contre elle, comme pour lui faire un gros câlin en restant debout… Sauf que sa verge alla s’engouffrer dans le vagin de la femme.

« Là, ouiii, hummmm… Je sens le foutre de Kailec, hihi… Ce petit cochon… Hummm… Soupire, Tomoe, hurle contre mes oreilles, fais-moi entendre la délicieuse symphonie de la pute en manque de queues… »

Kimiko n’avait pas encore dit son dernier mot, et sa résistance était magnifique.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le dimanche 31 mai 2015, 02:59:09
La blondinette n'offrait aucune résistance, contrôlant de rare nausée quand le membre de la femme,  ayant tout à fait l'âge d'être sa mère, vint à sombrer dans les tréfonds de sa gorge, elle restait soumise à la rudesse de Kimiko, qui rendait les actions de Kailec bien moindre. Tomoe prenait beaucoup plus son pied entre les mains de l'hermaphrodite que de l'homme, bien qu'il ne restait pas en reste se mettant à faire des aller et venues assez faible. Heureusement que l'esclave voulait faire plaisir et au deux et bougeait ses hanches de bas en haut. Tomoe ne fut pas réactive au compliment de Kimiko, la pauvre avait presque l'esprit totalement envahit par la luxure, désirant éprouver l'ivresse du plaisir encore plus longtemps, avec toujours plus de bestialité. Les épreuves de la déesse Hana avait apporté une grande quantité de rapport animal, se traduisant maintenant par ce désir d'être prise plus fortement, de se faire remplir jusqu'à ce que son corps demande grâce.

Tomoe ne fut pas peinée d'avoir la respiration coupé, émettant des gargouillis lorsque le membre de Kimiko restait vraiment trop longtemps, reprennant une profonde inspiration lors du dégagement pour ne pas avoir à besoin d'un trop long temps de récupération. L'humaine était forgée pour le sexe sous beaucoup de forme, il suffisait de voir la liste de ses compétences sexuelle, mais ça seul des divinités pouvaient l'observer. Tomoe poussa un petit gémissement quand Kailec vint à jouir, sentant le liquide épais réchauffer davantage son bas-ventre.

La blonde vint à sentir le membre sortir de sa bouche et allait supplier de l'avoir encore lorsque Kimiko vint à soulever le poids plume et sentir le membre de cette dernière s'enfoncer dans son antre dégoulinant. Tomoe ne put retenir d'avoir un orgasme, Kailec l'ayant laissé au bord et le membre de la femme ayant achevé le travail du fait qu'il était plus gros et plus long, procurant ce qu'il suffisait pour la faire jouir une première fois. Elle poussa un petit râle, se crispant sur Kimiko avant de l’élancer les hanche de ses jambe. Encore toute tremblante de plaisir, elle fit bouger ses hanches, gémissant et même devint suppliante.

- Faite donc hurler d'agonie cette vulgaire chienne que je suis.  Transpercez ce vulgaire sac de votre lance.

Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 06 juin 2015, 20:38:06
On disait que les jeunes étaient souvent les dominatrices les plus dures qui soient. Ce point de vue très partisan ne s’appliquait pas au sein du harem de Mélinda, où, de manière générale, plus une prostituée devenait âgée, et plus elle devenait dominatrice, perverse... Et violente. Kimiko, en tout cas, correspondait tout à fait à cette définition. Elle avait déjà accouché quatre ou cinq fois, offrant à chaque fois au harem de belles filles, de beaux esclaves, et, plus le temps passait, et plus elle avait développé une fougue sexuelle impressionnante, qui s’exprimait en ce moment même, avec Tomoe. Elle l’avait à moitié étouffé en lui baisant la bouche, et ce n’était que le début de ce qu’elle pouvait faire. Kimiko était aussi appréciée que redoutée par les esclaves du manoir, notamment les lycéennes, et Tomoe allait comprendre pourquoi.

Après lui avoir à moitié violé la gorge, elle la maintenait contre son corps, sourire vorace sur les lèvres, et lueur pétillante dans le regard. Sa queue s’enfonçait lourdement dans le vagin de la femme, et elle la serrait avec ses bras, la maintenant tout contre elle, serrant parfois fort, si fort qu’elle l’empêchait de respirer. Kimiko se délectait alors de la bouche grande ouverte  de Tomoe, afin d’espérer pouvoir récupérer un peu d’air.

« Oui, petite chienne... Te transpercer, te baiser... Hummm... C’est tout ce que les chiennes comme toi aiment, hein ? Qu’on les serre forts... Forts comme ça ! »

Kimiko bandait ses muscles, et le latex crissait doucement contre son corps, ses lourds seins formant alors comme des obus contre lesquels elle n’hésitait pas à venir plaquer le visage de Tomoe. L’étouffement mammaire... À bien y réfléchir, ne serait-ce pas la plus belle manière de mourir ? Mais non, Kimiko ne comptait évidemment pas tuer la belle Tomoe... Elle la relâcha, puis continua ses coups de reins, de plus en plus intenses, en soulevant et en abaissant le corps de Tomoe, comme si cette dernière n’était qu’une petite peluche.

La belle prostituée prenait tout son temps, et, en ce moment, c’était elle qui assurait le show, faisant rougir le personnel alentour.  Le « câlin mammaire » était quelque chose à laquelle beaucoup avaient eu le droit, et Kimiko, encore, continuait à serrer ainsi Tomoe, alternant ainsi violence et sexe, car, quand elle serrait ainsi entre ses bras Tomoe, sa verge était profondément plantée en elle. Tout était fait pour la faire souffrir le plus possible, et, en même temps, pour l’exciter aussi... Car, après tout, c’était bien tout ce que Tomoe voulait, la preuve en était qu’elle avait joui dès qu’elle avait senti la queue de Kimiko s’enfoncer en elle... Ce que la redoutable esclave, bien naturellement, avait senti.

Et Mélinda, de son côté, ne se lassait pas de ce spectacle.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le lundi 08 juin 2015, 18:09:26
La pauvre Tomoe n'était pas au bout de ses peines et cela ne semblait être que la couche visible de l'iceberg. Elle fut un peu surprise en sentant les bras de la dominatrice serrer son étreinte avec de plus en plus de force, comprimant son corps contre le sien, mais surtout comprimait au points que la respiration devenait de plus en plus difficile.Alors que dire lorsque la belle femme vint à placer la tête de la blondinette entre ses seins. Tout cela ne rendait l'esclave que plus sensible au mouvement de reins, la suffocation ne rendant le plaisir que plus puissant.  La belle Kimiko pouvait cependant constater qu'avec le temps la nature masochiste de Tomoe revenait à la charge, même si son corps avait des spasmes et que le pieu de chair était enlacé par a coups. Tomoe avait toujours une légère grimace quand la femme mûre serrait avec vigueur, la pauvre victime s'imaginait que la dominante pouvait serrer suffisamment fort jusqu’à faire craquer les vertèbres, paradoxalement cela n'effrayait pas la jeune blonde.

L'esclave ne pouvait retenir un léger mouvement des hanche lorsqu'elle sentait le membre enfoncé en elle, resserrant un peu ses jambes pour essayer de l'enfoncer toujours plus loin. Tomoe voyait bien que sa partenaire voulait prendre son temps et la faire jouir, mais l'esclave n'était pas du même avis, même si elle mouillait comme une folle sous l'alternance de douleurs et vague de plaisir.  Elle attendit donc d'avoir un mamelon à porté pour le prendre en bouche et jouer avec en essayant de l'aspirer, le mordiller ou encore simplement passer sa langue dessus, elle joua avec l'autre d'une de ses mains disponible.Elle n'espérait pas pouvoir la faire jouir uniquement avec ça, mais avec quelques gestes des hanches, elle pensait que cela serait peut-être suffisant, n'étant malheureusement par assez experte pour savoir qu'il y avait un gouffre entre elle et Kimiko. Cependant, elle y mettait de la bonne volonté pour pouvoir la sentir jouir en elle.

Plus elle sentait ce chibre s'enfoncer en elle, plus elle désirait en avoir plus, lançant quelque regard autour à la recherche d'une possible autre queue à soulager.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 10 juin 2015, 02:03:12
Mélinda aurait pu intervenir pour rejoindre Kimiko dans ses efforts, mais la vampire savait aussi que, parfois, il fallait laisser ses esclaves agir tout seul. Et puis, elle avait confiance en Kimiko... C’était juste que voir ces deux femmes se faire plaisir ainsi était très excitant, mais Mélinda avait déjà eu son tour, et, comme elle l’avait dit, Tomoe était offerte, non seulement à elle, mais aussi à tout le harem. En conséquence, tout le harem se devait de lui passer dessus... Et, malgré la hargne de Tomoe, malgré ses câlins meurtriers, malgré sa queue qui lui ramonait le vagin en la défonçant sur place, Tomoe en demandait toujours plus. Le sol était en train de s’infecter de sa mouille, et rien ne semblait devoir arrêter les ardeurs de la belle Tomoe, qui en voulait encore plus. Mélinda les observait donc en se mordillant les lèvres et en serrant les poings, jusqu’à voir Tomoe jouer avec le sein de Kimiko, tirant dessus.

Une grosse claque s’abattit sur ses fesses, et Kimiko gloussa, avant de serrer à nouveau le corps de la femme contre le sien, de faire à nouveau crisser le latex.

« Han... ! Petite pute... Tu en veux encore, hein ? Tu espères que Maman fera venir son bon petit lait si tu... Haaaa... Si tu mords suffisamment bien ?! »

Insatiable, voilà le mot qui, au mieux, décrivait Tomoe. Kimiko continuait à la prendre, et une silhouette ne tarda pas à émerger du public. Mélinda sourit en voyant la femme qui s’approchait... Une autre « Maman » du harem : Yukie (http://img110.xooimage.com/files/a/e/3/yukie-484fd36.jpg). Elle et Kimiko formaient une belle et redoutable paire, et elle portait sa belle tenue en latex, avec un trou à hauteur de la culotte, duquel pointait une verge. Elle s’approcha donc, et abattit sa cravache sur les fesses de Tomoe, comme pour la réveiller un peu, ou, plutôt, pour annoncer sa présence.

« Voyez-vous ça... Une jeune petite salope qui a envie d’obtenir toute l’attention requise, hein ? »

Comme Kimiko, Yukie avait grandi au harem, et avait une expérience sexuelle terrifiante, dont elle se servait régulièrement avec les clients ou avec les autres membres du harem... Et, comme Kimiko, Yukie avait déjà été enceinte à de plusieurs reprises, aussi bien de garçons que de filles. Elle voyait en Tomoe une excellente proie, et, après son coup de cravache, elle se rapprocha de la femme. Son sexe caressa ses fesses, et ses seins s’enfoncèrent dans son dos. Avec un lent soupir le long des lèvres, Yukie, très excitée par le spectacle auquel elle avait assisté, enfonça sa verge dans les fesses de la femme, tout simplement.

En soupirant longuement, Yukie la pénétra donc, donnant le tempo avec Kimiko, les deux femmes s’enfonçant parfois lourdement en elle, le plus loin possible, se pressant alors très fort contre tout son corps.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le mercredi 17 juin 2015, 00:14:40
Tomoe émit un petit gémissement en sentant la main de Kimiko s'abattre sur son fessier, émettant vif claquement. L'esclave temporaire n'avait nullement fait attention à la présence d'une autre participante, ayant été distraite par les propos de la dominante actuelle et du fait qu'elle était à nouveau serré. Le timing étant parfaitement synchronisé, alors qu'elle était une nouvelle fois enlacée et que le bout de la cravache vint à fouetter l'air pour venir claquer  les deux lunes de la prisonnières, qui ne put qu'avoir un sursaut et pousser un petit cris qui finit de vider ses poumons.  Tomoe put lancer un regard vers Yukie, se rendant compte que son regard avait la même étincelle que celui de Kimiko, ne se posant pas un seul instant la question de savoir si elle était une débutante ou non. 

L'esclave vint à bouger un peu ses hanches quand elle sentit le membre de la nouvelle arrivante se poser tout d'abords entre ses fesses, sans chercher à butiner sa petite fleur. Elle lança un regard à Yukie répondant à sa question, ses yeux laissant voir une envie qui était proportionnel à l'état de fatigue de son corps. Tomoe était en proie à l'envie et la luxure, deux mélange qui peuvent pousser loin  une personne, mais aussi la faire aller trop loin. Yukie prit le temps de s'enfoncer dans l'antre étroit de l'esclave, cette dernière poussant gémissement sur gémissement.

Tomoe avait du mal à garder sa prise des hanches de Kimiko avec ses jambes, une grande part étant la cause de la fatigue qui, malgré le plaisir, était de plus en plus palpable. La jeune blondinette arrivait à ses limites physiques, cela ne l'empêchait pas d'hurler de plaisir, même si elle avait un souffle rapide, comme si elle avait fait un marathon avant. Tomoe était plus réceptive au plaisir quand les deux femmes comprimaient son corps et enfoncèrent leurs dards, sentant les deux membre presque se toucher, mais ne pas y arriver.  L'esclave pouvait sentir sa rondelle suivre les mouvement du chibre de Yukie, ayant un peu plus de mal à glisser que Kimiko,  cette dernière ayant un terrain tellement glissant que l'on pourrait imaginer n'importe quoi y entrer et sortir sans difficulté.

Tomoe n'arrivait plus à tenir sa prise et vint à se retrouver suspendu, les pieds manquant juste quelques centimètre pour toucher terre, étant donc presque constamment empalée sur un des membres. L'esclave n'arrivait pas à s'exprimer, son langage étant principalement constitué de cris traduisant le plaisir ressenti.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 18 juin 2015, 02:07:42
Tomoe s’écroulait progressivement entre Yukie et Kimiko. Les deux femmes majeures, mâtures, solides, la prenaient joyeusement, comme à leur habitude. Ce n’était pas la première fois que Yukie et Kimiko prenaient une femme en sandwich ainsi. C’était un peu leur spécialité. Ensemble, elles formaient un redoutable duo, un duo de perverses et de femmes expérimentées, de femmes qui adoraient baiser violemment de jeunes filles, les humilier, les fouetter, et les torturer sexuellement. Mélinda les regardait en souriant, jambes croisées, et constata que Tomoe, d’un point de vue sanguin, approchait du point de rupture… Mais quelle force ! Oh, quelle énergie ! Elle était vraiment une femme incroyable, et, tandis que les deux femmes se prenaient mutuellement, les mains de Kimiko se relevèrent pour caresser ses joues.

« Quelle énergie… Tu n’es toujours pas tombée dans les pommes, Tomoe ? Hunnn… !!
 -  Ohhhh… !! Son cul est… Hunnn… Si serré !!! »

Les deux dominatrices s’amusaient joyeusement, et le temps défilait à toute allure. Tomoe n’était plus qu’un objet sexuel bon à se faire fourrer, et c’était bien ce que les deux femmes faisaient. Elles la traitaient comme un vulgaire objet sexuel, et, comme toujours, traînaient énormément à jouir. Elles étaient des amantes expérimentées, faisant l’amour depuis des années. Mélinda les regardait faire, avec une lueur d’admiration profonde dans les yeux. C’était si beau de les voir ainsi, ensemble, et aussi de voir le public tout autour… Tout son harem, sa famille, qui avait immédiatement accepté Tomoe. Il y avait une luxure profonde là-dedans, une perversion immense et incroyable… Mais aussi autre chose, comme le sentiment d’appartenir à une grande et sincère famille, où tout était possible, et où chacun pouvait se faire plaisir.

Tomoe continuait donc à se faire prendre, et, au bout de longues minutes, les deux femmes finirent par s’abandonner en elle. Elles soupirèrent longuement, et jouirent profondément, profondément et longuement, balançant de grosses giclées de sperme.

« Ohhhhhhhhhhhhhh… !!
 -  Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm… !!! »

Elles se déversèrent en elle, puis Kimiko se retira, laissant ainsi Yukie maintenir la femme en hauteur, son sexe toujours fermement niche dans ses fesses. Une main sur l’un de ses seins, elle souleva un peu le corps de Tomoe, et lui mordilla la nuque, avant de lécher le creux de son oreille.

« Hum… C’est bon de jouir dans le cul d’une petite salope comme toi… »

Elle l’embrassa sur la joue, puis s’écarta, et Tomoe s’affala mollement sur le sol, ses fesses et son vagin jutant encore un peu, balançant quelques filaments de foutre.

Tomoe allait-elle encore en redemander ?
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le dimanche 21 juin 2015, 03:06:27
Tomoe ne répondit pas aux propos de Kimiko, peinant à retrouver son souffle entre deux gémissements et cris de plaisir, elle était vraiment excitante, sans parler de son aura qui n'aidait pas à calmer les deux femmes expérimentées. La blondinette pouvait sentir son intérieur se faire tambouriner, croyant même son intérieur se modifier légèrement devant la double pénétration qu'elle subissait, était-ce une illusion ou simplement le corps de Tomoe qui n'était pas assez grand pour accueillir ses deux membres gonflé de plaisir et d'envie. Seul les deux femmes pouvaient répondre à cette question, mais elles étaient bien plus occupée à la besogner comme elle devait l'être. Yukie parlait de son cul, qui ne semblait pas vouloir se laisser agrandir et continuait à maintenir une délicieuse pressions quand le chibre passait sur se anneaux.   

La petite demoiselle vint à pousser un ultime râle de plaisir en sentant la chaude semence des deux dominantes se mettre à remonter son corps, laissant une douce sensation. C'était bien autre chose qu'avec sa déesse qui la remplissait totalement en une fois si elle prenait sa forme ultime. non, ici le but des chibre des deux femmes n'étaient pas de la remplir en un coup, mais de procurer le plaisir de la pénétration avant celui d'être pleine. Si la blondinette n'était pas aussi satisfaite en terme de taille, en terme d'expérience, elle était bien plus comblée.  Alors que Kimoko se retirait, son antre émettait un léger bruit et laissant couler le liquide blanc, Yukie restait enfoncée dans l'esclave, cette dernière pouvant sentir le chibre avoir quelques spasme dans son intérieur, tapant sur les rebords.

Puis elle aussi vint à libérer la jeune femme qui vint à s'étaler sur le sol, la semence sortant de ses deux orifices pour se mettre à repeindre légèrement le sol. La pauvre demoiselle vint à avait la langue légèrement sortie, comme le ferais une chienne pour refroidir un peu son corps. Elle voulait encore un peu de plaisir, mais devait admettre que son corps désirait plus un temps de repos. Elle ne pouvait même pas relever son buste avec ses bras, son aura par contre restait toujours actif, pouvant inciter les plus faible du harem à profiter de cette blonde offerte. Mais comme tous baignaient visiblement dans la luxure, il était tout à fait possible qu'aucun ne bouge.

Tomoe vint à prononcé d'une voix peinée.

- Désolée ... Mon corps n'en peux plus.

La blondinette était vraiment déçu que ses précédentes épreuves ne l'ait pas rendus plus résistante, à moins qu'avoir un corps de femme y était pour quelque chose.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 23 juin 2015, 00:04:29
La belle Tomoe avait finalement atteint ses limites... Pour l’heure. Quand Kimiko et Yukie la relâchèrent, la jeune femme s’écroula mollement sur le sol, dans sa tenue en latex, la respiration haletante. Mélinda s’était alors relevée, et Kimiko et Yukie s’écartèrent, non sans conserver, sur leurs visages, des sourires vicieux et victorieux. Depuis les trous intimes de Tomoe, du foutre dégoulinait sur le sol, et Mélinda se rapprocha d’elle. Fléchissant les genoux, sa main vint caresser tendrement l’une des joues de la petite chienne, prostrée à même le sol. D’une voix faible, cette dernière indiqua être au bout du rouleau, ce qui fit sourire Mélinda. La vampire hocha lentement la tête, caressant tendrement les cheveux de la jeune femme.

« Oui, je le vois... Même les petites putes comme toi ont le droit à un peu de repos. »

Le harem était une épreuve épuisante, et Tomoe ne pouvait tout de même pas espérer épuiser, à elle seule, tant de perverses. Mélinda se releva au bout de quelques instants.

« Reprends ton souffle, puis rejoins-nous ensuite dans la salle à manger. Ta gamelle sera prête à côté de mes jambes... »

Mélinda lui sourit, puis la salle se vida progressivement. Il y eut quelques photos de prise, et, si Tomoe avait besoin de repos, tous et toutes s’accordaient à dire qu’elle était une jeune femme très gourmande. Mélinda, quant à elle, était surtout intriguée par son sang. Celui de cette femme était très particulier, un genre qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Elle repensait au contenu de la lettre qu’elle avait reçu, cette lettre lui certifiant que la belle avait des capacités très particulières. La vampire s’assit au rebord de la vaste table, et, peu à peu, les plats arrivèrent. Tomoe avait droit à une gamelle, car, quitte à la traiter comme une chienne, la vampire voulait voir jusqu’où elle était capable d’aller. On n’avait pas été jusqu’à lui mettre de la pâté pour chiens, mais il y avait plusieurs ailes de poulet, et des croquettes.

La vampire était une perverse, et ceci se voyait maintenant, dans la manière dont elle comptait s’occuper de Tomoe. Elle avait d’autres projets en tête avec elle, et, même si Tomoe n’était là qu’un week end, Mélinda ne voulait pas la tuer à la tâche... En revanche, ce week end serait bien chargé pour la belle Tomoe. Quand elle rentrerait chez elle, elle pourrait se vanter d’avoir eu des journées très bien remplies.

*Il va falloir que je découvre de quoi cette femme est capable...*

Et tout ceci contribuait à rapprocher Mélinda d’individus dont, par nature, elle se méfiait profondément : les Dieux. Peut-être bien que, suite à ce week end, Mélinda allait changer de point de vue sur eux...
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le mardi 23 juin 2015, 17:40:32
Tomoe avait besoin d'un temps de repos et la maîtresse des lieux vint à accepter de l'offrir, venant caresser sa jouet et sa chevelure.  Elle put voir les autres habitants du harem passer devant elle, certain étant intéressé par la nouvelle venue, d'autre continuant de discuter comme quoi Tomoe allait être amusante, surtout si "maîtresse Mélinda" se mettait à jouer un peu plus avec elle. L'humaine avaiit bien entendu que la maîtresse des lieux avait réservé une place de choix à l'invitée. La jeune femme entendit la porte se refermer derrière elle, laissant la nouvelle dans une pièce étrangement silencieuse.

Tomoe reprenait des forces et observait les buts de la quête qui avaient été à jour, notamment le fait d'aller dans la salle à manger et se placer au pied de la vampire. A force de l'avoir dans le champs de vision, elle n'avait presque plus besoin de le regarder pour saisir les objectifs. Elle usa de ses premières force pour se relever à quatre patte, puis elle vint à se déplacer ainsi. Après tout Mélinda ne l'avait pas autorisé à se relever et donc partait du principe qu'elle devait rester une chienne.  Elle s'approchait de la porte et vint à la pousser, en restant sur les genoux pour ne pas être sur ses pieds. Elle  suivit le bruit pour trouver la salle à manger, qui était tout bonnement immense et cela se comprenait au vu du monde qui était présent. Tomoe constatait qu'elle n'avait vu que la partie immergée de l'iceberg.

Elle vint à se diriger vers la maîtresse de maison, devant marcher sur toute la longueur de la table et trouver la gamelle qui était réservé pour la  nouvelle. Elle prit donc la place désigné et observait sa gamelle, ayant un sourire nerveux en voyant les croquettes, mais bon le but de cette fin de semaine était d'atteindre l’objectif visé. La demoiselle vint à déglutir et commença à manger sa part. heureusement pour Tomoe les morceaux de poulet , comme la maîtresse de maison voulait qu'elle soit une chienne, elle n'utilisa pas ses mains, ce qui rendait la tâche plus difficile. La blondinette avait cependant de bonne dent, rougissant en sentant les croquettes se casser sous sa mâchoire, se disant qu'elle devait faire un sacré bruit.

De toute manière Tomoe ne craignait pas d'être malade, ni d'avoir une indigestion du fait que son estomac avait, depuis son passage à la ferme des terranide-cheval, la capacité de pouvoir tout digérer. Après elle n'était pas certaine en ce qui concernait des produits moins courant comme du poison. Tomoe finit sa gamelle, mais le côté sec des croquette avait donné soif et Mélinda n'avait visiblement pas pensé à mettre une gamelle d'eau.  Elle vint à caresser les pieds de la vampire pour avoir son attention et demanda gentiment de l'eau.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 25 juin 2015, 20:28:40
On mangeait toujours relativement bien sur la tablée de Mélinda, car  il y avait toujours plusieurs cuisiniers s’affairant pour préparer une multitude de plats... Un peu comme au restaurant. L’alimentation était une part importante des charges de la vampire, ce qui, compte tenu du fait qu’elle hébergeait des centaines de femmes sur Terre et sur Terra, se comprenait tout à fait. Les plats arrivaient donc le long de la table, et tout le monde discutait. Des conversations qui allaient dans tous les sens... Jeux vidéos, mangas, films, sexe... Il n’y avait quasiment aucun tabou autour de la table, et sûrement pas le sexe. Ici et là, des filles se vantaient de leurs prestations sexuelles de la semaine, ou parlaient de leurs projets pour ce WE... Les esclaves de la Terre avaient un accès préférentiel au harem de Terra, et il était fréquent que certaines choisissent de s’y rendre pour s’enrichir, sexuellement parlant. Et, bien entendu, bon nombre des conversations tournaient autour de Tomoe. La nouvelle venue, présente uniquement pour un WE, était une femme assez incroyable, et les filles autour de Kimiko ou Yukie avaient été bluffées. Yukie, elle, mangeait avec une fille sur ses genoux, et lui donnait à manger. Elle jouait le rôle de la mère naturelle jusqu’au bout.

Par ailleurs, bon nombre de regards coulissaient vers Mélinda, car elle portait toujours sa séduisante tenue en latex (http://img110.xooimage.com/files/9/d/e/m-linda_suit-49f4db1.jpg). Elle aurait pu remettre sa robe après le traitement que Tomoe avait subi... Mais, en toute honnêteté, pour Tomoe, ce n’était qu’une pause, car elle n’avait pas eu l’occasion de sentir longtemps le chibre de sa Maîtresse. Et, comme Mélinda le lui avait dit, si Tomoe pensait que son séjour ici allait être reposant, elle se trompait amèrement... Mais ça, Mélinda pensait qu’elle avait déjà eu l’occasion de le comprendre.

La petite Tomoe finit par les rejoindre, s’avançant à quatre pattes, et vint se mettre à côté de sa Maîtresse. Cette dernière souriait en entendant le craquement des croquettes que Tomoe avalait. Pour les humains, c’était particulièrement humiliant, mais, en toute honnêteté, ce qu’un chien mangeait, un humain pouvait tout à fait le manger. On avait remis à Tomoe sa laisse, le long de son collier, et Mélinda, parfois tendait la main pour lui caresser la tête, comme si elle était une bonne petite chienne. Il fallait se perfectionner dans son rôle. Mélinda laissait donc Tomoe manger ses croquettes quand cette dernière vint frotter ses collants à carreaux.

« Hum ? »

La vampire tourna la tête vers elle, et constata que Tomoe avait la langue pendante, et voulait de l’eau.

« Oh, mais oui, nous avons oublié de te donner de l’eau ! »

Elle appela une serveuse, et, quelques minutes plus tard, une gamelle bleue lui fut apportée, et on la remplit d’eau sous ses yeux. Mélinda regarda Tomoe boire, et recommença à lui caresser les cheveux. Dans la foulée, elle avait demandé à la servante d’aller lui retrouver une queue caudale.

« Le repas risque de durer longtemps, Tomoe... Alors, une fois que tu auras mangé, il y a quelque chose que j’aimerais que tu fasses... »

La manière d’employer le conditionnel était une façon détournée de donner ses nouvelles directives. La serveuse finit par revenir, tenant entre les mains un nouveau gode avec des poils derrière, et elle le glissa dans les fesses de la femme, enfonçant le gode dans son anus, avec les poils derrière, donnant ainsi l’illusion d’avoir une queue de chien. Ceci fait, Tomoe était prête pour la suite, que Mélinda lui donna :

« Tu vas filer sous la table, et faire des cunnilingus et des fellations à tous ceux qui sont autour de la table. Et, si tu te débrouilles bien, peut-être qu’elles te donneront un peu à manger... »

En tout cas, si elle se débrouillait bien, Tomoe recevrait du liquide...
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le samedi 04 juillet 2015, 03:16:05
Tomoe observait Mélinda jusqu'à ce qu'elle appelle une servante qui partie en de la pièce. La blondinette se demandait combien de serviteur la vampire pouvait posséder, au vue du monde à table, il devait y en avoir un sacré nombre pour pouvoir dresser et servir cette immense table. L'eau vint d'ailleurs assez rapidement, permettant à Tomoe de pouvoir sustenter sa soif, mais comme elle devait agir comme une chienne, elle devait laper le liquide transparent, ce qui n'était pas une chose facile. L'esclave temporaire avait bien prit une minutes pour trouver le bon rythme, non sans rester rouge devant cette attitude qui était nouvelle et assez difficile en présence d'autant de personne. Elle vint à stopper de se désaltérer quand Mélinda prit la parole, pour savoir ce que la maîtresse de maison désirait, sentant aussi à ce moment une servante se mettre à enfoncer un nouveau plug, ce qui vint à l'exciter légèrement. Elle prit en compte ce que Mélinda ordonnait, sous une forme plus distillée, mais cela restait tout de même un ordre.

L'humaine fini donc ses gamelles, ne laissant pas une seule miette et une seule goutte, après tout elle avait tout de même faim après les préliminaires qu'elle avait subit. Bien sûrs, elle vint à demander, de la même manière, une autre gamelle d'eau, servant cette fois à avoir la bouche la plus propre possible avant de réaliser le souhait de la vampire. Elle avait beau se comporter en chienne, elle conservait tout de même un esprit humain et l'envie de bien faire. Une fois prête, elle se dirigea vers la droite, souhaitant faire toute la rangée, pour revenir sur la gauche. Les premières femmes furent amusée de voit Tomoe couiner un peu pour demander l'autorisation de s'occuper de leurs intimités. Certaines, notamment des hermaphrodites, n'hésitèrent pas à croiser leurs jambes autour de la tête de la chienne pour plaquer son joli minois contre leurs intimité ou faire des gorges profondes pour celles qui étaient équipées.

Tomoe fut assez peu efficace au début, prenant beaucoup de temps pour faire jouir ses partenaires, mais elle gagna rapidement en efficacité si bien que certaine appâtait la chienne pour avoir le droit à un second tour. Le repas allait bientôt se clore quand Tomoe fut au pied de Mélinda, le visage trempée. Elle vint à émettre un couinement pour que la vampire donne son autorisation.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 10 juillet 2015, 02:18:01
Tomoe s’était mise en tête de faire jouir toute la tablée. Une femme courageuse... Ce qui confirmait, encore une fois, qu’elle n’était pas normale. Sa résistance sexuelle, pour une simple humaine, était trop forte, et, même au-delà de ça, Mélinda sentait quelque chose de très particulier dans son sang. Or, le sang, vecteur de vie par excellence, ne pouvait pas mentir. Et le sang de Tomoe était littéralement en train d’hurler ses particularités. Intriguée, Mélinda mangeait silencieusement, plongée dans ses pensées... Elle se méfiait des Dieux, ce qui était un fait indéniable. Ils étaient omnipotents, par nature retors, se jouant des humains et de leur foi. Elle avait toutes les raisons du monde de se méfier d’eux. L’Ordre Immaculé, qui représentait la religion majoritaire sur Terra, voyait les vampires comme des êtres maléfiques. Et, en ce qui concernait les divinités antiques, on ne comptait plus le nombre de guerres de religion qui avaient eu lieu, où des gens massacraient d’autres gens parce qu’ils vénéraient d’autres Dieux que les leurs. Mélinda, donc, se méfiait des Dieux... Mais, plus le temps passait, et plus cette méfiance s’érodait.

Indéniablement, Tomoe bénéficiait des faveurs divines d’une divinité liée à la Luxure. Lust était le premier nom auquel Mélinda pensait, car elle savait que la Déesse de la Luxure était une puissante Déesse, notamment sur Terra, mais la Luxure avait bien des formes, et il y avait aussi bien d’autres divinités. Mélinda n’était pas une spécialiste, mais elle savait que les Dieux tiraient leur force d’une énergie primale, qu’on appelait divine, et qui était liée à la foi, et aux Talents Divins. Elle n’était pas sûre que sa théorie soit bonne, mais elle partait du principe qu’un Talent Divin n’était pas l’apanage exclusif d’une divinité, mais était, au contraire, à l’origine de cette divinité. Partant de ce principe, ce Talent pouvait produire différents Dieux, selon l’importance dudit Talent. La Luxure, un Talent Divin, était ainsi quelque chose d’éminemment répandu sur Terra, et on pouvait tout à fait concevoir d’autres divinités que Lust dans le cosmos... Comme une divinité qui, d’une manière ou d’une autre, aurait entendu parler de Mélinda Warren, et aurait décidé d’y envoyer Tomoe.

*Je ne peux pas me permettre de négliger ce message... Pas au moment où je compte me marier, et fonder un clan...*

Il y a quelques semaines, Mélinda avait rencontré une autre vampire ashnardienne, Vanillia Carnelle (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5085), et cette rencontre avait été une véritable révélation. Elle avait résulté, outre en une intense séance de sexe, par la promesse de se marier, d’un mariage vampirique qui permettrait à Mélinda de retrouver son titre de noblesse, et ainsi de fonder un clan vampirique. Pour elle, c’était un projet important, ambitieux, et qui s’accomplirait dès que le mariage aurait lieu. Ensuite... Et bien, ensuite, il lui faudrait faire développer son clan, le faire prospérer, en sachant qu’elle allait entrer dans une autre cour, celle d’individus hautement plus influents que de simples esclavagistes et de simples propriétaires de maisons closes dans la capitale. Son jeune harem allait avoir besoin d’alliés : Sylvandell, Inferis... Mélinda avait déjà des noms en tête, mais elle pouvait aussi se tourner du côté des Dieux.

*Peut-être que la venue de Tomoe est un signe envoyé par une divinité pour me dire de me rapprocher d’elle... supposait-elle. Mais, d’un autre côté, les intentions des Dieux ne sont jamais simples à comprendre... Je ne peux pas me permettre de me tromper...*

Tomoe, de son côté, avait rejoint Anko (http://img110.xooimage.com/files/f/8/2/anko-4be3347.jpg), et cette dernière, en souriant, releva ses jambes, et les enroula autour de la nuque de Tomoe, immobilisant ainsi un peu cette dernière contre sa hampe de chair. Elle se laissa ainsi sucer avec plaisir, et, peu à peu, Tomoe revenait vers Mélinda, suçant, léchant, y allant de plus en plus franchement.

La jeune femme finit par revenir vers Mélinda, qui esquissa un sourire en sentant son visage caresser ses jambes. Elle baissa la tête, pour voir son regard, en attente d’une autorisation implicite. La vampire hocha la tête, et laissa Tomoe venir, en écartant les jambes... Sans sortir son sexe masculin. Elle aurait pu le faire, mais, pour une fois, elle préférait laisser Tomoe agir à sa guise, et lui faire un cunnilingus.

« Lèche-moi bien surtout, Tomoe... » sussurra-t-elle.

Elle lui faisait confiance pour ça.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le dimanche 19 juillet 2015, 19:47:58
Tomoe n'avait clairement pas besoin de ce faire dire de prendre soin de la vampire, étant là pour la satisfaire, mais aussi tout le harem. L'esclave ne pouvait dire si les personnes présente à table étaient tous les membres du harem. Elle se demandait si Mélinda avait des servantes, avec le bon vieux cliché de la tenue de maid.

La jeune blonde vint à voir la maîtresse des lieux écarter les cuisses, laissant à l'esclave l'opportunité de déposes ses mains sur la jambes de Mélinda afin d'avoir une bonne posture et pouvoir approcher son visage sans être déséquilibrée. Elle vint à sortir sa langue et commença par lécher l'intérieur des cuisses, histoire de pouvoir exciter la vampire si elle ne l'était pas. Elle faisait attention à la réaction de la dominante, s'avançant de plus en plus de l'intimité en fonction des réactions.

Tomoe devint mesquine en léchant les lèvres intimes de Mélinda sans pour autant y pénétrer sa langue, elle jouait un jeu dangereux, mais justement cherchait à ce que la vampire s'impatiente ou sois frustrée pour commencer à avancer sa langue dans l'antre de la vampire, tout en restant assez réservée.

La blondinette cherchait un peu à tester la vampire, pour savoir si elle était du genre à donner une douce punition à cette esclave qui se jouait un peu d'elle.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 24 juillet 2015, 02:00:07
Après son long tour de la table, et alors que les servantes étaient en train de délivrer les gâteaux concluant le repas, Tomoe retournait auprès de la Reine des lieux, la succulente et magnifique Mélinda Warren, et entreprenait de la lécher. La vampire avait écarté les cuisses, facilitant l’accès de Tomoe, et frissonna de plaisir, comme à chaque fois, en sentant la langue de la femme venir lécher ses cuisses... Mais, assez rapidement, elle comprit que Tomoe cherchait à la provoquer. Elle ne léchait pas directement son intimité, mais se contentait de caresser le pourtour, glissant parfois sur ses lèvres intimes. Autrement dit, elle cherchait à frustrer Mélinda, et, si la vampire aurait pu comprendre qu’une amatrice puisse se tromper, Tomoe, elle, avait à de maintes reprises prouvé qu’elle était une experte en matière de sexe. Elle était l’envoyée d’une puissante Déesse tournée vers le sexe et vers la luxure. En conséquence, Tomoe agissait sciemment, et Mélinda comprit son jeu. Le masochisme exerçait parfois sur les gens un curieux et solide magnétisme, et amenait les gens à rechercher volontairement la douleur. Ce que Tomoe avait subi aujourd’hui au harem de Mélinda n’avait pas juste été que des caresses et de tendres attentions. Bien présente, la douleur avait été là, ardente, mordante, vive et forte. Et elle avait plu à Tomoe. C’est ce qu’elle était en train de lui dire en ce moment.

Mélinda connaissait ça, car elle avait souvent vu ça : des esclaves agissant maladroitement exprès, soit pour se faire punir, soit en estimant ne pas recevoir l’attention de leur Maîtresse. Et tout ceci ne pouvait se résoudre que d’une façon. C’était un autre jeu qui se développait, un jeu où Mélinda punissait l’esclave pour lui apprendre le respect. La vampire baissa donc la tête vers elle, et lui sourit malicieusement.

« Petite catin... Tu aimes frustrer ta Maîtresse, hum ? Et moi qui comptais te laisser te reposer un peu après ton dur labeur... Je crois, au contraire, que je vais devoir te corriger un petit peu. »

Un petit peu... Tout était dans le sens de la nuance. Mélinda avait baissé la tête vers elle, et arborait sur ses lèvres un tendre sourire. Mais, si on connaissait bien Mélinda, on savait que, chez elle, un sourire tendre n’avait généralement rien de tendre. Une idée commençait à germer dans sa tête, et elle tendit ses bras vers elle, venant saisir la belle Tomoe par les épaules, puis la souleva, et la posa sur ses genoux, de flanc. Sa main caressa ensuite ses cheveux, avant de glisser sur sa joue, et elle l’embrassa sur les lèvres, tendrement, en posant une main sur son menton.

La vampire reprit ensuite, après ce baiser :

« Alors... Les choses sont simples, Tomoe. Est-ce que tu veux être une belle petite chatte qu’il faudra câliner ? Ou une belle petite chienne qui veut se faire défoncer ? Miaule ou aboie, ma chérie... Car c’est ce que tu seras cette nuit... »

Les jeux de Mélinda continuaient, encore et encore.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le jeudi 30 juillet 2015, 21:02:36
L'humaine continua son manège jusqu'à ce que la vampire pose ses yeux sur l'esclave qui jouait avec sa patience.  Tomoe soutenait le regard, non pas avec une expression rebelle, mais un visage semblant transparaitre l'inquiétude, alors qu'il ne suait qu'un esprit curieux et joueur.  L'humaine se plaisait à imaginer sa maîtresse la punir, tout comme elle avait en tête de continuer son jeu, ceci pour essayer de déstabiliser la vampire. Pensée assez futile quand on sait qu'un vampire est insensible au temps et que Mélinda avait sans doute eut pas mal de situations différentes. L'humaine jouais l'innocente alors que la vampire faisait part du petit jeu, comme le fait que la soirée allait être un peu moins calme que prévu.

L'humaine avait totalement oublié que la nuit pouvait être agité, mais l'idée de stopper son jeu paraissait dispensable. Si elle était trop crevée lundi, elle n'aura qu'à dormir toute la journée à l'infirmerie. L'esclave put sentir les mains de la vampire saisir ses épaule et déployer une force qui était assez surprenante quand on pensait avoir affaire à une simple femme. Tomoe ne put retenir une légère crispation alors qu'elle était mise sur les jambes de la vampire.  Cette dernière vint à faire une petite proposition, Tomoe prit la phrase au pied de la lettre, se mettant à pousser un petit miaulement et mordiller le doigt de la vampire en lançant un regard innocent.

Encore une fois l'humaine jouait avec la vampire, elle avait passé la journée en chienne et désirait changer un peu de rôle, tout en ne refusant pas que la vampire vienne la "défoncer" comme elle le disait si bien. Elle ne connaissait pas grand chose de Mélinda et de sa notion de câlin, désirant l'expérimenter un peu. Tomoe continua de mordiller en essayant d'imiter un petit ronronnement, assez maladroit cependant.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 05 août 2015, 02:17:10
Le secret, c’était d’être ludique, de leur laisser toujours le choix. C’est de cette manière que Mélinda avait des merveilles. Quand on disait à un homme de vous obéir, il se rétractait instinctivement. Mais, quand on lui demandait de choix entre obéir ou obéir, ce n’était plus pareil. L’être humain était une créature fascinante. Pendant des années, les Terriens s’étaient battus pour leur liberté individuelle, et, maintenant qu’ils l’avaient, ils l’abandonnaient d’eux-mêmes, par l’émergence des réseaux sociaux. Les ordinateurs et les réseaux sociaux étaient devenus les télévisions de Big Brother, permettant d’avoir un œil constant sur votre intimité, sur vos détails les plus intimes, allant jusqu’à conduire les humains à développer le concept idiot de « droit à l’oubli ». Mélinda, elle, se moquait de tout cela, y voyant juste l’éternelle bêtise d’êtres humains incapables de réfléchir sérieusement sur le long terme, et capables uniquement d’envisager leur avenir sur un très court terme, allant juste de quelques mois. Oui, Mélinda n’avait pas une opinion très favorable des humains, qu’elle méprisait volontiers… Mais ce n’était pas pour autant qu’elle détestait ses petites protégées.

Tomoe, elle, avait joué avec elle, ce qui ne surprenait pas Mélinda, et elle avait compris à quoi Mélinda faisait référence : du hard, ou du soft. Elle choisit en miaulant, un délicieux petit miaulement qui la fit sourire, puis elle tenta de ronronner, en se frottant contre le corps de sa Maîtresse, mordillant son doigt. Cette dernière esquissa un sourire, et son autre main caressa ses cheveux, laissant Tomoe mordiller sa main. Mélinda remua ensuite cette dernière, et caressa ses lèvres avec sa paume, invitant de cette manière la femme à lécher sa paume.

« Très bien, Tomoe… Très bien. »

Mélina retira ses mains, et tapa ses cuisses.

« Grimpe sur mes cuisses, Tomoe ! »

Elle la traitait vraiment comme une chatte. Mélinda la souleva par les épaules, et la posa sur ses cuisses, puis l’aida à s’asseoir sur elle. Les filles autour d’elles la regardèrent en souriant. Mélinda en profita pour lui caresser les cheveux, et l’embrassa dans le creux du cou, tout doucement… Mais en mordillant aussi un peu sa peau. Hey, il fallait bien qu’elle lui rappelle qu’elle était la Maîtresse, après tout !

Mélinda l’invita à se retourner, et les seins de Tomoe heurtèrent ainsi ceux de Mélinda, leur poitrine se caressant mutuellement. La main de la vampire alla se poser sur ses cheveux,  qu’elle se mit à caresser. Elle se rapprocha ensuite d’elle, et l’embrassa tendrement, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle remua son appendice lingual en elle pendant de longues secondes, avant de le rompre, et de sourire.

« Je vais te faire ronronner de plaisir, ma petite chatte… »

Son nez vint tendrement frotter le sien, et elle lui sourit amoureusement.

Rien à voir avec le traitement intense que Tomoe avait subi tantôt !
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Fujiwara no Tomoe le lundi 05 octobre 2015, 19:48:01
Tomoe faisait partie de ses humaine ne réfléchissant pas trop loin dans l’avenir en se projetant trop loin dans l'avenir, on ne faisait naître au final qu'une illusion qui pouvait se retourner contre soi, telle une épée de Damoclès, que l'on ne constate la présence qu'à sa chute. Elle n'avait pas beaucoup de "rêve" ou de projet d'avenir, étant plus portée sur faire avec ce qui venait, tant que cela restait dans le supportable.  L'esclave temporaire arrêtait de mordiller la main de la vampire, jugeant que cette action n'avait que trop longuement durée, aussi pour éviter que ce petit jeu n'énerve la vampire, n'ayant pas encore suffisamment conscience de comment Méloinda réagissait et réfléchissait.  Elle léchait la paume tendue, faisant de joli mouvement de tête, même si elle n'avait pas la

L'humaine observait la vampire taper sur ses cuisses et semblait hésiter, elle n'allait pas sauter sur les genoux de la vampire, comparant sa résistance à celle d'une humaine, et n'ayant ni la souplesse ni le poids d'un chat. C'est pour cela que la jeune blonde laissait le soin à Mélinda de la tenir, non pas par la peau du cou, mais par les épaules, la positionnant de telle manière à ce que la queue caudale ne soit pas dérangeante et que Tomoe soit assez bien installée sur les cuisses de la maîtresse des lieux.

Elle frémissait d’excitation en sentant ses cheveux caressée et les canines de Mélinda titiller son cou.  L'esclave n'offrait aucune résistance, acceptant volontiers son statut de soumise. Tomoe utilisa la souplesse de son corps temporaire, pour jeter sa jambe droite par-dessus la vampire et se trouver face à elle, rougissant un peu en sentant sa poitrine toucher celle de la vampire, cette dernière pouvant constater que la chatte était encore toute émoustillée.

Elle goûta à un doux baiser, se laissant faire et jouant avec la langue de la maîtresse de maison. Elle vint à trembler en sentant recevant un bisou d'esquimaux.  Venant à miauler pour montrer son contentement, miaulement qui avait gagné un cran de crédibilité en écoutant les terranides-chattes miauler entre deux conversations.
Titre: Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 06 octobre 2015, 10:49:01
« Hmmm... »

En souriant lentement, Mélinda continua à frotter son nez sur celui de Tomoe, optant pour une nouvelle approche. Le sexe, en effet, était quelque chose de varié, comme une sorte de synthèse, de cristallisation de la vie. La vampire se mordilla les lèvres, les humectant légèrement en observant la femme. La belle Tomoe se dandinait contre ses cuisses, son corps serré contre le sien, rougissant de plaisir, peu habituée à avoir droit à un traitement si doux au sein de ce manoir. Depuis qu’elle était là, il fallait bien reconnaître que la jeune femme enchaînait les séances de sexe hardcore et violentes. La vampire souriait lentement, et écarta ses lèvres, en relevant ses mains pour caresser les joues de la femme, ses pouces venant délicatement caresser ses lèvres.

Tomoe avait poussé de délicieux miaulements, et jouait visiblement à fond son rôle de petite chatte, mais il manquait encore quelque chose pour perfectionner son apparence. Elle lui sourit à nouveau, et claqua alors des doigts, puis, au bout de quelques instants, une esclave apparut dans le dos de Tomoe, et posa sur son crâne un délicat serre-tête avec des oreilles pointues, poilues.

« Maintenant, ma chérie, tu es une parfaite petite chatte... Et, comme les chattes aiment les câlins... »

C’était parti pour une attaque massive de caresses ! Les doigts de Mélinda filèrent le long de la nuque de la femme, la grattant, puis glissèrent ensuite le long de son dos, alors qu’elle amenait Tomoe à venir se rapprocher d’elle, la vampire s’étant adossée contre le dossier du fauteuil. Ses doux doigts glissèrent le long de son dos, venant masser assez rapidement chacune de ses fesses, sentant la queue caudale de la jeune femme.

« Lèche mon cou, mon petit chaton... Et ma joue aussi... Montre-moi comme tu es une chatte heureuse et contente de recevoir l’attention de sa Maîtresse... »

Oui, Mélinda comptait bien opter pour quelque chose de plus doux, maintenant, comme un moyen de clairement démontrer à cette femme qu’elle savait varier les genres et les plaisirs... Et, tandis qu’elle continuait à masser ce joli petit cul, on pouvait l’entendre soupirer quand Tomoe venait nicher sa bouche contre son cou, et, si cette dernière, en la léchant, se rapprochait de sa bouche, elle pourrait voir que les canines de Mélinda étaient sorties, et visibles quand cette dernière ouvrait la bouche pour pousser ses soupirs et ses gémissements...