Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kinaka Masu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kinaka Masu

Pages: 1 2 [3] 4
31
Prélude / Re : Aena & Aemi Sundel ! Meow ? [Terminé]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 08:40:31 »
*Sort du Jardin du Paradis et vient saluer les deux nékos, vêtu de son habille de bartender inchangé mais des plus classe, tout en leur apportant une tasse de chocolat chaud chacune.*

"Bien le bonjour et bien venue à vous mes demoiselles"

*Pose sa main sur son torse au niveau du cœur et s'incline poliment en avant en guise de salue*

32
Elle venait de se pencher à quelque centimètres de lui, ce qui mit sa poitrine en avant mais aussi en valeur avec un petit coté aguicheur, au yeux du bartendeur ce qui ne fut pas pour lui déplaire, étant d'autant plus subjugué par la façon dont elle alla prendre place. Masu la suivit de ses yeux chocolat se teint légèrement la couleur du pamplemousse. Mais faisant preuve de professionnalisme -bien que s'accordant un peu de temps libre- ainsi que de savoir vivre, il se reprit faisant disparaître le rose colorant ses pommettes, sans compter le petit clin d'œil lui étant destiné qui lui fit garder de très légères traces.

Il tira doucement sur ça cigarette la laissant répondre

"Le Kir serait un choix excellent je le pense... Même si objectivement tout m'a paru être un choix de qualité. Seriez-vous de ceux qui peuvent lire dans les pensées...? Capable d'empathie également oui, ma journée n'a pas été des plus joyeuse je ne vous le cache pas. Mais j'ose croire que ma soirée devrait être d'avantage agréable..."

Il resta assis, silencieux il fit glisser sa main à plat sur la table, le pouce écarté des autres doigts, jusque devant sa cliente. Un pied de flute à champagne se forma entre le pouce et son index et à mesure qu'il approcha la main, le verre se forma progressivement tel un stalagmite de cristal tout en se remplissant. Il répondit calmement gardant une part de mystère tendis qu'elle pris quelque bouffées de fumée :

"Et voici madame. Allons, je ne suis qu'un Barman, il est normal de savoir déceler et choisir le ou les choix qui se doivent d'être les plus adapté à l'humeur de son client. Mais laissez moi nous présentez. Soyez la bien venue au Jardin du Paradis, où nous veillerons à ce que vous passiez un excellant moment."

Il marqua une pose se rapprochant un peu de la table, puis dans un lent mouvement détendu de son bras apporta ses longs doigts fins et délicats contre ses lèvres donnant l'impression de les caresser, et attisa la fraise de sa roulée.

"C'est un endroit magnifique... en seriez-vous le propriétaire?"

Il se mit à rire très légèrement et futilement sans vraiment se montrer vexant, et sa voix se fit un peu plus formel tout en restant chaude et décontracté, se fondant parfaitement à l'ambiance qu'imposé aussi bien la décoration et l'éclairage, que la musique.

Qu'importe qui en est le propriétaire, enfin je suis bien l'intendant de cet endroit, son représentant aussi. Mais je ne suis pas le seul et ce lieu est comme mon partenaire, nous travaillons tout les deux, il a autant de mérite que moi, voir peut être plus  à pouvoir offrir tout cela.

Il tendit son verre tel une proposition à trinquer, fermant les yeux en penchant la tête sur son épaule qu'il rehaussa contre, ce qui accompagnant son sourire renforçait sa proposition tacite, ne cachant point du tout sa sympathie envers son interlocutrice dont le paraitre se prêtait très bien a l'atmosphère du lieu:

"A votre bon temps et votre ressourcement"


33
Le Bartender se prélassait tranquillement et pour la peine d'un repos bien mérité fit jouer le piano d'une de ses sélections préférées de musique, vaquant à des souvenirs fugaces. Dès lors qu'elle franchit le seuil de la porte, Masu sentit la présence de la femmes qui semblait fort contrariée par sa lourde journée.Des personnes ainsi énervées sont monnaie courantes, il ne fut pas plus soucieux de cela et but quelque gorgées de sa boisson dont la saveur sucrée de la menthe s'estompant progressivement laissait place à l'amertume de l alcool.

A mesure que la femme intriguée par l'endroit avancait en direction du Barman, le doux parfum qui émanait d'elle venait embrumer ses songes l'extirpant lentement mais pas totalement de ses pensées, jusqu'à ce qu'elle s'approche suffisamment de lui et l'interpelle de sa voix douce:

"Pardonnez-moi Monsieur, auriez-vous du feu...?"

Il clignât des yeux comme pour chasser les dernières pensées tout en relevant la tête et sourit agréablement, dévisageant la femme qui sans nul doute aurait fait tourner la tête de n'importe quelle homme tant par son physique au proportion parfaite, l'érotisme emmenant de son allure cambré, ses vêtements appuyant sa sensualité, que son charme de nymphe héréditaire naturel. Il répondit d'une voix tout aussi posée:

"Bien sur. Et je vous en prie essayez vous."

tendant la main vers la chaise répondant ainsi à sa demande gestuelle, celle ci se déplaça, reculant immédiatement d'elle même tel un quadrupède, l'invitant à s’asseoir. Il prit le briquet qu'il avait laissé sur la table, puis le tendant se permit d'allumer ainsi ce pour quoi la belle femme avait demandé du feu, avant de la laisser s’asseoir. Il reposa alors le briquet, tenant sa cigarette dans la main droite.

"Vous m'avez l'air un peu à cran, laissez moi vous offrir quelque chose. Voyons, un Kir Royal? non, un In The Wood? Pourquoi pas juste un bon vin rouge? Ou mieux un Cardinal? "

Ajouta t'il, tendis qu'il fit apparaitre dans sa main gauche un verre, d'on à mesure qu'il citait les noms de chaque boisson, le suivant chassait le précédant dans un changement morphique à la manière d'une gelée se fondant sur elle même pour reprendre une nouvelle apparence, et finalement disparaitre comme cela était apparu : de nul part. Il gardait un sourire très accueillant et chaleureux.

34
Prélude / Re : Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: mardi 27 janvier 2015, 07:43:03 »
(Re) Bienvenue ^^

En tant que narrateur de Tsuna pourrais-je avoir un Green Chaud ?  Tsuna prendra un chocolat chaud ou une autre boisson sans alcool, il est mineur.

Je vous remercie Monsieur et bien venue dans notre établissement

*Apporte un jus d'orange fraichement pressé au jeune garçon, souriant comme toujours et s'adresse au narrateur*

Je vous apporte les boissons chaudes de suite

*Masu part derrière le bar et met deux casserole de lait à chauffer à feux doux. Il se retourne et sort d'une étagère deux demis tablettes de chocolat noire et une demi tablette de chocolat noir à pâtisserie.

S'occupant d'abor du chocolat chaud, il casse en morceaux le chocolat noir et le chocolat à pâtisserie qu'il ajoute au lait tiède puis remue doucement jusqu'à avoir bien mélangé puis ajoute une pointe de crème fraiche fouettant le tout avant d'ajouter quelque cuillère de sucre, une pointe de l'extrait de vanille et de cannelle prenant soins de ne pas trop en mettre pour ne pas gâcher en saturant le gout du chocolat. Enfin il verse le tout dans une grande tasse .

Vient ensuite le tour de Green Chaud, il rappe l'autre demi tablette de chocolat noir au dessus d'une tasse le transformant en une fine poudre ajoute le sucre et la chartreuse, puis verse le lait bouillant à l'intérieur qui vient faire fondre le chocolat et mélange lentement le tout avec une petite cuillère.

Il pose le tout sur un plateau et vient servir ses clients.*

J'espère que cela vous plaira, les chocolats utilisés pour vos boissons sont faits maison, de plus je me suis permis d'agrémenter le chocolat chaud de quelques épices.

35
Masu s'affairait à son travail, les client allaient et venaient au rythme anarchique que lui imposait le Jardin du Paradis en ouvrant et fermant ses portes au publique jouant à de nombreuses reprises les fauteurs de trouble dans la vie de certains. Il est à noté que s'était plutôt calme en se moment, laissant du temps pour se vider l'esprit.

Tendis qu'il nettoyait quelques verres. Nettoyait? Pourquoi faire si en moins d'un claquement de doigt ceux ci peuvent être propre? Et bien pour l'humanisme, tout le monde à besoin de s'occuper, et une des plus grandes joies de Masu et de pouvoir entretenir ce lieu comme tout humain normaux entretiendrait son lieu de travail.

Soudainement il pâlit comme inquiet, posant rapidement le verre qu'il frottait soigneusement de son chiffon, en équilibre sur le rebord d'un évier et chutant avant de s’arrêter à quelque centimètres du sol. L'homme dans son vêtement de service disparu du comptoirs comme un glaçon près d un volcan pour réapparaître à la façon de la formation d'un nuage devant l'entrée de la salle blanche où se trouvé la femme-renarde nouvellement arrivée.

Hé oh ! Y a quelqu'un ?!

Il se calma et respira profondément avant de pénétrer le lieu, le pas lent. Il était blanc comme un linge, par quel hasard ou mégarde une personne put entrée dans cette pièce habituellement mis à l'écart du publique? Était ce encore un aléa de la conscience de ce lieu? En temps normal personne une fois descendu les escaliers ne se retrouve ici. Et ce n'était très clairement pas la faute de la nouvelle invitée. Une entrée similaire à celle faisant face à la salle de réception se tenait derrière elle, sûrement est ce par là qu'elle put entrer ce disait il. Bref la n'était plus la question, il fallait la faire changer d'endroit au plus vite.
Arrivé à deux mètres d'elle Masu posa sa main droite sur sa poitrine au niveau de son cœur, collant son bras contre lui, se pencha en avant pour la saluer, et parla de sa voie naturellement douce mais cette fois était une pointe de paniquer :

Bienvenue dans notre humble établissement le Jardin du Paradis, Mademoiselle.

Il marqua un temps d'arrêt en se redressant regarda droit dans les yeux avec un sourire accueillant la femme à neuf queue, dont la tenu très moulante m'était ses formes en valeur sans pour autant tomber dans le vulgaire pensait il. Puis repris

Je me nomme Kinaka Masu, je suis la afin pour rendre votre expérience chez nous le plus agréable possible. Si vous voulez bien me suivre, je vous vais conduit au bar.
 
Il lui incita à le suivre plaçant ses deux main qui invitaient en mettant en valeur à prendre le passage par le quelle il était entré et se dirigea vers celui ci partant en direction de la salle de réception.

Veuillez excuser ce désagrément mademoiselle, mais il semblerait que mon associé se soit … trompé et vous a faite entrer par la porte de service.

Ce fut la seule idée qu'il trouva à dire pour ne pas éveiller plus de question que la plus parts des gents se pose en venant pour la première fois.

36
La journée touchée à sa fin, enfin la journée sur terre touchez à sa fin, car dans un lieu où le temps s'écoule sans repère astral cela n'a pas vraiment de sens. Le "Jardin du paradis" ouvrait et fermait des passages menant à son entrée selon ces caprices tantôt sur terre, tantôt sur terra, tantôt dans d'autre plan à des lieu et époque différente, ce qui par moment compliqué la tache pour le bartender soucieux du confort de chacun. De tant un autre il y avait bien un soldat ou un exorciste qui tout droit sortit d'une croisade s'exclamait "mort aux démons" se retrouvant expédié de là d'où il venait.

Masu avait besoin de faire une pose pour souffler de tant à autre, bien que pouvant changer la réalité des lieu et faire disparaitre sa propre fatigue, cela ne l'empêché pas de devoir se libérer l'esprit, surtout quand ils vous arrive de rester debout quatre ou cinq jours consécutifs.
il posa une pancarte dont les symboles était tout autant lisible par tous que celle à l'entrée:

"En pose d'une demi heure, installez vous et profitez autant que vous le voulez.
Disponible pour parler derrière vous."


et se servit un simple verre de bière au sirop de menthe, puis sortit un paquet de cigarette de derrière le comptoir. Il avait pour habitude de fumer des cigarette roulé qu'il rangé dans un paquet d'attend de l'époque de l'avant guerre, lui rappelant les bons souvenirs du Bar de son père lui marquant le visage d'un petit sourire lui donnant air nostalgique. Prenant ses cigarette et sa bière, il sortit de derrière le Bar et se déplaçant d'un pas élancé se dirigea à une table qu'il fit apparaître dans un enchevêtrement de bois sortant du sol. Il s'y installa, sortit une cigarette qu'il porta à ses lèvres d'une main, tout en mimant un briquet de l'autre main qui se matérialisa comme un illusion dans le déserte, allumant celle ci. Il prenait enfin un peu de temps pour lui savourant sa pinte et inhalant lentement la fumée de sa cigarette.

37
Prélude / Re : Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: lundi 26 janvier 2015, 20:37:18 »
Une Tisane? oO

Mais tu m'as pris pour Miss Marple? Ca sera un Sex On The Beach  :P

*Acquiesce changeant le lieu en plage des caraïbes au soleil couchant la faisant apparaitre sur un transat et lui apporte la boisson susnommée* Et voici mademoiselle.

38
Le coin du chalant / Re : Re : Notre Carte [Le jardin du Paradis]
« le: dimanche 25 janvier 2015, 23:30:10 »
Salut. ^^

Je trouve ton perso très intéressant, et la formule (j'adore l'idée, façon menu de resto. XD) III m'a l'air fun. ^^

On peut en discuter par MP, si tu veux. ;)

*se déplace a la table de la femme renard qui s'emble s'être décidé sur le choix de sa commande, il se tient juste à coté*

je vous écoute :) dites moi tout (mp)

39
Prélude / Re : Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 21:33:19 »
Faut des forces pour faire ce que je fais... Tiens, voilà un pourliche... et deux tickets pour venir nous voir.

*prend* et bien je ne manquerais pas de venir assister à un de vos match.* des force? avec de l'alcool?
*Change la logique des effets de l alcool le temps qu'il boive pour que ça soit le cas.*

40
Prélude / Re : Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 20:54:32 »
J'vais te prendre un Long Island Iced-tea je te prie...

Bien monsieur, je vous fait de suite un LIIT.

*sort la vodka, le gin, le rhum blanc, le triple sec (cointreau, grand marnier), la tequila, le jus de citrons, et quelque glaçon frapant le tout au shaker avant de le verser (en retenant les glaçons) dans le verre Trumbler contenant des glaçons. Il complète avec le cola et décore avec une tranche de citron, puis l apporte sur un plateau une démarche droite et élégante zigzagant entre les tables et sert le jeune Quaterback*

Et voici jeune homme. Mais, veillez pardonner mon indiscrétion, cela n'est il pas mauvais pour un jeune sportif tel que vous?

41
Prélude / Re : Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 20:35:47 »
Bienvenue tardif :o Gomenasai :$

*sourit amusé* Mais il n'y à pas de quoi. humm une petite tisane?

42
Le coin du chalant / Notre Carte [Le jardin du Paradis]
« le: dimanche 25 janvier 2015, 20:34:13 »
Nos Choix.

Formule no I)
Sujet du topic=> social
Nombre de participants=>1 à 3 homme et/ou femme et/ou hermaphrodite et/ou autre
Trame=> Suite à une balade en amoureux, contra à fêter avec vos collègue, une journée de travail pénible, vous passez devant la façade et remarquez la lourde porte du "Jardin du Paradis." et décidez d'entrer boire un verre.

Formule no II)
Sujet du topic=> social pouvant tourner au hentai
Nombre de participants=>1 personnage féminin ou hermaphrodite
Trame=> Une journée de repos? un soir où vous flâné dans la rue avec le soleil déclinant à l'horizon? vous êtes un esclave ayant trouvé comme seul refuge cette établissement? dans tout les cas vous y êtes entrés, qu'allez vous y faire?

Formule no III)
Sujet du topic=> social et/ou combat et/ou hentai
Nombre de participants=>1 à 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Vous êtes chez vous devant la télé? dans votre lit? entrain de faire le ménage? travaillant avec vos colègue ? ou êtes avec des amis ou vos esclaves ou tout simplement vous jeter vos poubelles? vous entendez du bruit venant d'une porte de placard, une odeur sortant d'une penderie, et intrigué, gêné.
=> entre ami, collègue ou seul cela vous intrigue ou vous fait peur, votre réaction vous pousse en tout cas à entrer en contacte  pouvant se passez bien comme mal
=> avec votre ou vos esclaves, vous vous sentez menacé par ce parasite dimensionnel qui c est connecté à votre chez vous et décidez de remédiez à cela.

Formule no IV)
Sujet du topic=> Social ou combat pouvant tourner au Hentai
Nombre de participants=> 2 ou 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Maitre vous faites preuves d'un peut trop de zèle en ces lieu, usant à tord et à travers votre esclave abusant de lui comme votre objet, et ne respectant pas le principe d'égalité, usant la patience de Jardin du Paradis et de Masu, menant à un conflit où il semblerait que vous devez prendre sur vous, a moins que vous vous sentiez de taille à affronter les maitres des lieux.

Formule no V)
Sujet du topic=> Social et/ou combat possibilité de finir en hentai
Nombre de participant=> 1 à 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Vous êtes un ange? un Démon? une créature ayant entendu parlez de ce lieu, et vous possédez un pouvoir tel que vous pouvez vous permettre de le conquérir pour votre propre usage, le détruire par peur de ce qu'il peut de son pouvoir, ou bien le sauvegarder voulant le prendre sous votre protection. Dans tout les cas pour les deux comparse c'est claire : "Ni dieux! Ni Maître!"

Formule no VI)
Sujet du topic=> Social ou combat pouvant tourner au Hentai
Nombre de participants=> 1 à 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Masu est peut être devenu infatigable en tant que humain gardien du Jardin du Paradis, mais il a aussi besoin de sortir, prendre l air, faire une pose, et c'est dans votre monde qu'il est sorti se dégourdir les jambes.

Formule no VII)
Sujet du topic=> Social ou combat pouvant tourner au Hentai
Nombre de participants=>1 à 3 si hentai au moins une femme ou hermaphrodite
Trame=> Oups je crois que j'ai débarqué sans prévenir au mauvaise endroit, je dérange? => Non? tant mieux ! =>Oui? Ha mince! Dans tout les cas comment ça va ce passer?

Formule à la demande

Autre Chose? N'hésitez pas à passer commende en nous soumettant votre propre cocktail.

Merci de votre visite, en espérant vous revoir. -La Direction-

43
Prélude / Re : Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 19:32:47 »
@ Masu : tu peux, j'crains pas la kryptonite o/

*finissant d'écouter ce que l'homme dit et se réadresse au vide* Tu vois en plus ta blague n'est même pas drôle il n aura même pas une angine.

44
Prélude / Re : Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 19:19:06 »
Superbienv'nue !

Merci ^^ que prendra monsieur le super héros?

*Se met à parler comme si il s'adressait à une personne inexistante* Non! nous offrirons pas un double whiskryptonite à monsieur!

45
Prélude / Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 19:10:23 »
*Prend un ton confus*

Je suis navré monsieur. Pour nous faire pardonner la maison ne vous fera pas payer pour Madame et Monsieur, j'espère que vous nous pardonnez pour ce malentendu. *prenant la note de service et la déchirant*

Pages: 1 2 [3] 4