Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sese

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sese

Pages: [1] 2 3
1
Seraphie vint à redresser légèrement la tête quand Natalia fit glisser ses fins doigts dans sa chevelure qui étaient un peu emmêler suite aux amusements des deux Beast. La soumise avait des yeux quémandant plus d'attention de la part de ses deux maîtresses. Posant un regard sur Maria pour qu'elle ne s'en aille pas. La demoiselle avait la langue légèrement sortie pour se refroidir. Elle entendit Natalia faire une demande et usa de ses muscles pour se relever, elle aurait put prendre la pose pour faire la belle, mais fut très vite stoppée par Maria qui posa ses fesses sur le dos de leurs jouets de la journée.

L'humaine ne proféra aucune parole et aurait put aller jusqu'à émettre un pseudo aboiement si elle n'était pas si excitée. Sese contracta les muscles pour soutenir efficacement le poids de Maria et pouvoir avancer légèrement vers Natalia pour lécher le membre artificiel pendant quelques minutes avant de l'avaler goulument et sucer cette chose qui allait profondément dans sa gorge. Quand à son fessier Maria put constater la fermeté, mais aussi l'état de la lycéenne qui ne diminuait pas.

Seraphie émettait de léger gémissement et dandinait légèrement des fesses, pour que Maria s'occupe d'elle, car elle avait plus qu'aimer se faire prendre en sandwich.

2
Sese n'eut le droit à aucun répit. A peine avait-elle eu un orgasme que son corps fut de nouveau torturé par le plaisir, son corps n'ayant aucune seconde pour récupérer. Seraphie était tout bonnement entrainée de manière intensive et tout son corps devenait sensible. Le moindre courant d'air, la moindre caresse et pénétration engendrait de l'excitation, tant au niveau de Maria qu'à celui où était Natalia. La lycéenne sentit le chibre artificiel s'enfoncer profondément en elle, sans ralentir un seul instant, tout en se faisant pilonner par la marionnettiste, formant des instant où elle souhaitait gémir  mais voyait ses cris étouffé par le membre qui l'empêchait de respirer, créant des moment de plaisir et de suffocations qui contractait tout son corps. Cela ne rendait la pénétration des deux dominantes que plus riche en émotion et en désir. LA cyprine et la bave de l'humaine vint à couler en quantité, ce qui ne pouvait suivre son corps tombait sur le sol dans un bruit mate.

Seraphie géra bien plus facilement l'éjaculation de Natalia, serrant les lèvre et tentant de tout avalé à grande goulée, même si tout ce qu'elle ne put boire ou contenir vint à sortir du coin des lèvres. Pour ce qui concernait  Maria, elle put se vider totalement, remplissant encore une fois son vagin et rendant Sese encore plus folle d'envie se se faire remplir. L'humaine ne savait pas si les objets ne faisait que pomper la cyprine de la porteuse ou la rendait capable d’inséminer une humaine. Quoi qu'il en soit elle aimait sentir le liquide chaud entrer en elle et qu'une partie stagnait dans son utérus. Le liquide vint vite à être soit poussé au fond, soit s"écouler sur les cuisses ou tomber sur le sol. La lycéenne ne put compter le nombre de fois qu'elle jouit, même si les espacement devinrent légèrement plus longue à chaque fois, s'habituant au rythme endiablé des deux succubes. Elles auraient put faire tenir Sese debout en l'empalant de chaque côté, comme si elle était un rôti embroché sur un feux de camps.

L'humaine sentant que son bas ventre était douloureux sous les coup de butoir, mais cette douleur ne faisait que l'exciter davantage, ayant l'entre-jambe en feu.  Elle s'étala de tout son long, la cyprine de Maria ressortant de son vagin pour rejoindre la petite flaque sur laquelle la lycéenne s'était affalée. Elle eut quelque spasmes, le regard dans le vide, mais ne semblant pas assez épuisée pour tomber dans les pommes. Seraphie entendit les deux dominante parler d'elle et rampa telle une limasse vers la Beast la plus proche pour saisir sa jambe.

Elle semblait vouloir demander quelques chose, mais elle était incapable d'articuler correctement sous le plaisir qui continuait encore à tirailler son corps, d'autant que son clitoris enflé glissait sur le tatami humide, continuant de se faire électrocuté.

 Elle semblait demander à se faire remplir.

Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire. Une petite voix l'avait susurré à son esprit.

3
"Encore", "Encore", fut la seule réponses à la première question de Natalia. Seraphie ne pouvait rester trop longtemps sans se faire prendre, étant pour l'heure totalement accroc au sexe, même si son corps offrait autant de résistance qu'une poupée à taille humaine. La victime se fit sortir du lit, enlaçant le cou de la Beauty pour éviter que le haut de son corps ne vienne à se courber vers le sol, suppliant que pour cela continue encore, pour que cela soit plus intense.  Se laissant guider, elle marcha sur le parquet qui était un peu froid, mais qui permettait de faire taire Sese pendant un petit moment. La lycéenne fit la connaissance de Maria et l'on pouvait voir dans les yeux de l'humaine qu'elle avait comprit ce qui allait se passer. Au passage il était facile de trouver le chemin de la lycéenne, ayant laissé un peu de cyprine le long de sa route.

Se faisant pousser, Seraphie allait choir sur le sol, mais heureusement Maria vint à jouer à la marionnettiste avec ce morceau de chair premier choix. La lycéenne eut des yeux suppliant, bougeant un peu ses jambes pour s'exciter, car elle voulait que cela continue, l'attente étant la pire des tortures pour cette femme corrompue par la luxure. Sese se laissa manipuler pour prendre une posture qui allait parfaitement à cette pauvre chose qui allait goûter à toujours plus de plaisir.

Seraphie vint à émettre un petit couinement quant elle se fit pénétrée de nouveau, ayant la bouche ouverte pour ne pas dissimuler ses cris de plaisir. Il n'avait fallut que quelques mouvement pour qu'elle reproduise de la cyprine. Elle gardait la position et vint à lécher le sexe artificiel de Natalia, avant que celle-ci ne vienne à terraformer sa mignonne bouche. La Beauty pouvait savourer cette orifice étroit qui s’agrandissait au fur et à mesure qu'elle explorait en profondeur. Sese gémissait et semblait toujours insatiable, même si on voyait bien qu'elle allait avoir un orgasme éclair, ce qui semblait être loin du cas des deux dominantes.

4
Natalia pouvait apprécier le fait que Seraphie offrait de moins en moins de résistance et demandait de plus en plus de se faire prendre par sa tortionnaire. A chacun des coups de reins de la Beast, la raison de la lycéenne filait, comme s'évaporant dans les gouttelettes de sueurs qui rendait l'humaine de plus en plus glissante. Elle poussa un petit cris quand elle se fit plaqué contre le mur, mais reprit très vite ses petits gémissements si excitant à chaque fois qu'elle se faisait empalée par le sexe artificiel qui répondait aux demandes de Sese. Il y eut presque un flipper où Seraphie était la balle et Natalia la joueuse qui frappait la machine pour éviter le game over.

Le sexe était décidément la pire des torture et Seraphie en faisait les frais devant l’expérience de la Beast qui désirait dévorer cette proie qui l'avait échappé pendant un temps jugé trop long. Ses cris de plaisir furent de plus en plus puissant, entrecoupé de moment où la lycéenne peinait à suivre la cadence et sautait quelques seconde de respiration. son corps était irradié apr le plaisir, elle tremblait comme une folle, son intimité ne cessait de s'humidifier, totalement reconstruit par les allez et venu bestiale de Natalia.

L'orgasme fut partagé et si Natalia savait contenir son fascié, elle put voir un visage inédit chez Seraphie, elle avait le regard tiré en arrière, la bouche grande ouverte et la langue sortie. Elle fut parcourut de spasme, alors que le mélange sortie du sexe artificiel coulait lentement sur ses cuisses.  Natalia put voir qu'elle y avait été sans doute un peu trop franco, Seraphie, toujours avec son drôle de visage en voulait toujours plus.

La pauvre n'était pas encore redescendue de son petit nuage et voulait y rester un moment. Elle était clairement à la frontière qui pouvait permettre à Natalia d'insérer sur son caractère la ligne "nymphomanie", tout dépendait des idées de Natalia, qui pouvait aussi profiter de la faiblesse de Seraphie pour inviter d'autres camarade de jeu pour s'amuser avec la nouvelle poupée.

5
Seraphie n'offrit aucune résistance au baiser extrêmement long et il fallait reconnaître que cette heure de torture sexuel avait rendu le corps de la lycéenne hyper sensible et excitée. Cela faisait bien trop longtemps que l'humaine refrénait ses désirs dans le seul but de devenir plus forte, toujours plus forte. Natalia pouvait au moins se vanter d'avoir été la première personne à retirer  ce voile de violence et tirer un peu sur celui de ce  désir refoulé.  Seraphie avait un autre désavantage. Natalia avait des objets et les connaissances d'un monde qui n'existait,  aux yeux des humains de la Terre, que dans des livres de science fiction ou  de fantaisie La lycéenne ne pouvait donc comprendre que ce objet oir et long n'était pas qu'un simple sextoy. Pour la jeune humaine les sextoys étaient une chose inconnue et elle ne pouvait que poser un regard curieux, son corps restant excité par cette firme phallique.  Elle allait être surprise devant les nombreuses options de cet objet.

Elle vit la dominante se rapprocher d'elle, se laissant faire et sentant son corps continuer à hurler d'envie, l'envie que Natalia y aille franchement, que cette chose entre en elle. Si Sese avait été en possession de ses moyens elle aurait certainement hurlée pour éloigner cette chose noire d'elle, mais tout ce qu'elle fit était d'avoir un sourire séducteur, plaisant, essayant de se tortiller pour permettre à Natalia d'avoir plus d'espace pour jouer avec son corps. La Seraphie que Natalia avait en face ressemblait plus à une fille de joie qu'à une bagarreuse. Elle frémit en sentant le membre électronique glisser vers sa fente et s'enfoncer petit à petit jusqu'à atteindre son hymen. Seraphie ne sentie aucune hésitation dans les mouvement de Natalia, se disant qu'elle ne devait pas être à son premier dépucelage. La douleur n’était pas aussi contraignante, étant un brin masochiste, elle mêlait donc un peu de douleur et de plaisir, c'est aussi pour cela qu'elle était assez endurante en combat où elle devait normalement souffrir de ses faire tabasser. Elle vint à cambre un peu son dos  et conserva la position quand Natalia commença à enfoncer et retirer l'objet dans son antre qui continuait de mouiller, sentant quand même le sang chaud se mêler à sa cyprine et couler le long de ses lèvres.

Seraphie sentait l'objet se mettre à vibrer de plus en plus, augmentant petit à petit le plaisir des va et viens de Beauty.  L'humaine était totalement submergé par le plaisir, sa tête se penchant en arrière, gémissant et demandant toujours plus de force te de profondeur dans la pénétration de Natalia. Beaucoup auraient été ravi d'avoir des photos de Sese à se moment là. Elle avait la bouche ouverte, la langue sortant légèrement et les yeux partant vers l'arrière.

Quand elle eu les bras libre, elle se redressa, s’asseyant presque sur les genoux de Natalia et désirant qu'elle la fasse un peu sauter sur ce membre artificiel, gémissant à ses oreilles.

- Plus ! Ha ! Ha ! Plus !!!

Seraphie était presque devenue folle, mais il s'agissait de la folie du sexe où Natalia pourrait en tirer un grand avantage pour marquer à jamais Seraphie, la marquer d'un plaisir si intense qu'elle ne pourrait plus se présenter devant elle sans éprouver ce désir ardent qui la consumait à l'instant.

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : vacance de 15 jours
« le: vendredi 01 août 2014, 13:55:22 »
Profite bien de tes vacances, tu les mérites bien. ^^

7
Tekhos Metropolis / Re : Fight training (pv Uqora)
« le: mercredi 30 juillet 2014, 16:50:52 »
Seraphie bougea la tête en direction des deux combattantes. Si au début elle était perplexe, en quoi un sport allait permettre de devenir fort ? Elle allait répéter qu'elle ne voulait pas jouer, devenir plus fort allait plus loin que faire la pitre dans une bulle. Elle n'en restait pas moins attentive aux faits et gestes des deux femmes. La lycéenne parut plus intéressé quand Uqora précisa que les compétences développées ici pouvait se répercuter sur le corps dans le monde réel. Elle allait presque couper la parole de l'intelligence artificielle quand elle vint à dire que l'humaine débuterais par des débutante. Son sang fit un tour et serra le poing pour ne pas qu'il aille dans la figure d'Uqora. Elle n'avait pas le temps d'attendre de monter. Seraphie ne dit rien et préféra écouter la suite.

Un entrainement militaire. Seraphie n'aimait pas beaucoup la discipline et l'ambiance qui se dégageait de ce genre de mec, mais si cela permettait à la lycéenne de prendre le dessus lors d'une prochaine rencontre avec Natalia, la femme à tentacule dont elle parlait, alors elle ne refuserais pas. Un léger sourire se dessina sur le visage de Seraphie quand Uqora vint à s'auto-proclamer championne. L4humaine ne pouviat savoir si cela était vrai ou non, mais comptait bien chercher un moyen de prouver si cela était vrai. La proposition de se battre contre les plus grand joueuses fit tiquer Seraphie.

Elle ne s'en rendait compte que maintenant, mais jusqu'à présent il n'y avait que des femmes, la rendant nerveuse. Quand elle reçu l'invitation, elle vint à s'étirer, faisant craquer ses articulations

- Je préfère me confronter à la championne. Mais ne me ménage pas sous prétexte que je débute, j'aime pas que l'on se retienne contre moi. Si c'est un "jeu" il y a des sécurité je présume, comme une restriction sur les sensations, comme la douleur. Si tu en as le pouvoir j'aimerais que tu les vires. Je veux me battre dans des circonstances optimales, les blessures en font partie.

Seraphie tirait son endurance de la douleur, procurant du plaisir, mais surtout un booste mental quand son corps était proche de la limite. C'était le genre d'humaine à pousser son corps au maximum et dépasser toujours plus loin son corps jusqu'à perdre conscience. Pour certain c'était de la volonté, pour d'autre une mentalité proche du suicide. Seraphie savait les risques qu'elle prenait en demandant à Uqora de retirer les restrictions. L'arme semblait tranchante et elle partait du principe que les combats ici pouvaient avoir un impact sur le corps. Sese n'avait nullement peur que l'intelligence artificielle la défonce, bien au contraire. Elle suivit Uqora en observant au passage les entités présente sur le chemin et remarqua une chose.

- Le combat avec des disque me fait penser à une arme, le chakram. Autre chose, il n'y a que des femme ici ? Ne me dis pas que votre société ne contient que des meufs, les mecs sont des tapettes ?

8
En une heure l'esprit de Seraphie avait été prit d'assaut par le plaisir. Elle avait beau essayer de dresser un mur pour résister, ce dernier se faisait toujours ravagé par la dextérité et l'expertise de Natalia. Cette dernière avait put se délecter de nombreux gémissement, mais aussi quelques orgasmes. Sese se voyait plonger de plus en plus dans la spirale de la luxure, son esprit peinant à retrouver la raison. Elle avait bien forcé sr ses entraves pendant trente minutes, avant d’abandonner, le plaisir l'épuisant et la rendant de plus en plus propice à la manipulation tant physique que mentale. Seraphie goûtait à ses faiblesses et Natalia n’avait semble-t-il pas fini de la faire plonger de plus en plus loin dans l'ivresse du plaisir de la chair.
Le corps de Sese, était légèrement luisante sous les sources de lumière, sa peau étant parsemée de ci et de là de gouttelette de transpiration.

La lycéenne était devenue tellement faible qu'elle n'eut même pas le réflexe de fermer sa bouche ou mordre quand Natalia vint à retirer l'entrave dans sa bouche pour venir l'embrasser. Son corps vint  se cambrer délicieusement quand le doigt de la Beast prit possession des lieux. L'humaine vint à gémir et elle ne pouvait se retenir, sa conscience était presque au bord de la raison. Tout allait plus tard sembler aux yeux de Sese comme un simple mauvais rêve. Les muscles de la lycéenne semblait travailler de concert avec les faits et gestes de Natalia, n'écoutant qu'un simple désir primaire existant chez n'importe quel animal, celui du sexe.

Les yeux embrumés, la bouche entrouverte, elle ne pouvait répondre aux phrases de Natalia. Seraphie était noyé sous le plaisir. La découverte d'un plaisir si soutenue avait momentanément réduit à néant sa capacité à combattre. Elle avait fini par laisser son corps dicter ses actes.

9
Sese avait le visage tellement rouge que l'on aurait dit qu'elle s'était plongée la tête dans de la soupe de tomate. La jeune femme vit le visage de sa tortionnaire et sentit une de ses mains saisir fortement ses mains, l’empêchant de tirer dessus et démontrant une nouvelle fois qu'en terme de force elle était bien inférieur à Natalia. Elle sentit l'envie essayer de percer son esprit quand la Beauty vint à s'étaler sur le corps de son jouet. Comme pour briser sa volonté de combattre et résister, Natalia vint à faire allusion à la résistance des entraves de Seraphie. Cependant, la lycéenne ne voulait pas, elle ne voulait pas se faire souiller par Natalia, elle voulait choisir qui toucherais son corps, qui pourrait le savourer et là était le problème. Elle voyait ce choix contraint par Natalia, d'où une raison de la détester, de la haïr, presque la maudire.  L'humaine ne pouvait saisir la manière de pensée de Natalia, les deux femmes ayant  vécus dans des environnements totalement différents.

Quand la langue vint enfin à pénétrer l'antre de Seraphie, cette dernière ne put retenir un gémissement, l’agression avait été trop rapide pour qu'elle puisse se concentrer et contrer les effets que cela allait produire. Seraphie ne pouvait pas retenir des larmes, elle ne voulait pas que cela se passe comme Natalia avait décidé, mais elle ne pouvait guère résister longtemps à ce plaisir qui grignotait petit à petit ses défenses. Il ne s'agissait plus que d'une heure maximum avant qu'elle ne vienne à flancher totalement, moins si elle n'arrivait pas à prendre le dessus. Seraphie était énervée contre ce corps qui la trahissait, elle qui avait prit tant de temps à le forger pour survivre et devenir forte, voilà qu'il se laissait excité par les attouchements d'une femme. Elle n'avait pas eu d'attirance particulière et vint à penser que si elle s'en sortait en un seul morceau, elle corrigerait son orientation e défaveur des femmes.

Seraphie essaya à de nombreuse reprise de bouger son bassin, pour faire lâcher prise Natalia, mais cette dernière avait beaucoup trop d'expérience pour se faire arrêter par les gestes si prévisible de sa proie. Cela démontrait que Sese commençait à ne plus réfléchir et donc à flancher face au plaisir. La Beauty quand à elle pouvait sentir le corps de la lycéenne se préparer à la suite, mouillant de plus en plus au grand damne de la prisonnière.

10
Sese n'avait en effet pas envie de jouer avec Natalia, surtout quand la lycéenne se trouvait dans une posture aussi inconfortable. Les attaches et ses mouvements répétitifs pour tenter de se libéré avait rougi les endroits où était enroulé les sangles et les menottes. Rien de bien grave quand on sait que ce genre de trace fini naturellement pas disparaitre si on prend le temps le soigner cela correctement. L'humaine était tout à fait d'accord sur sa défaite, mais le "tribut des vainqueurs" ne faisait pas parti des gains du duel. Elle avait dit qu'elle suivrait Natalia, mais jamais, au grand jamais, elle n'avait dit qu'elle serait coopérative pour ce qui en découlerait par la suite.  Elle continua donc à se débattre, même en présence du ciseau.

Son cerveau se mit à penser à la suite, sa tortionnaire allait-elle finir par la tuer sous un amusement plus morbide ? Loin de là fut l'idée en sentant la lame glisser le long de son corps. La lycéenne parvint à s'assagir un peu, ne voulant pas que la lame ne rentre par mégarde dans sa peau, se faire transpercer l'abdomen n'était pas un trip qu'elle appréciait grandement. Tout ce qui était massacre ou tuerie l'énervait au plus haut point, Sese savait que l'Homme avait un ennemi mortel, l'Homme lui-même. Elle devint plus rouge au niveau des joues quand la jupe vint à partir et que Natalia s'entreprit de dire des choses très perverses. Bien sûr que Seraphie prenait soin d'elle. Ce n'était pas parce qu'elle avait un caractère trempée, limite de garçon manqué, qu'elle négligeait sa féminité.

Les actions gênaient fortement Seraphie qui protestait, surtout quand la langue vint à jouer avec son intimité. La lycéenne ne pourrait pas longtemps cacher le fait que son corps voulait du plaisir et c'est justement là le problème de la jeune humaine. Elle lança des éclairs dans les yeux de Natalia, forçant sur ses liens pour les éprouver une nouvelle fois. Seraphie espérait que les sangles allaient s'user et lâcher, tentant au passage de donner des coups de genoux.

11
Seraphie sentait un courant d'air remonter le long de ses cuisses, frôlant son intimité, la faisant légèrement rougir de honte. Si elle avait appris que cette journée tournerait aussi mal, elle aurait certainement reporté la gueulante chez le banquier à demain. L'humaine se posait d'ailleurs depuis combient de temps elle était ici. Elle ne voyait rien qui puisse répondre à sa question. Le temps semblait à cet instant tellement long, elle frissonnait en voyant le sourire de Natalia, un sourire qui ne se voulait nullement bienveillant, un sourire sadique, pervers. Sese ne put réprimer une légère grimace quand sa tortionnaire vint à parler assez fort près de son oreille. Elle ne pouvait croire ses foutaise, la faire du bien ? Si elle voulait la faire du bien, elle n'avait qu'à détacher l'humaine, cette dernière ne pouvait rien dire, ayant toujours le gag-ball en bouche.

L'humaine essayait de conserver ses crocs, elle savait qu'une fois dressée cela en serait fini pour elle. Seraphie ne voulait pas céder face à la Beast, elle ne pouvait pas s'adoucir. La peur qui faisait frissonner son corps était celui du passé, où elle n'avait rien put faire quand ses parents l'avaient séparé de son cher et tendre. Avec ce souvenir naissait toujours une haine envers les êtres puissants écrasant les faibles. Seraphie se devait de l'admettre, elle était plus faible que Natalia, mais cela l'empêchait-il de lutter pour garder sa propre fierté intacte. Elle avait beau avoir tourné le dos à la noblesse, il y avait toujours en elle des morales qui persistaient. La jeune femme vint donc à se concentrer sa pensée sur autre chose que les tentatives de Natalia et le plaisir de son corps.

Elle observait sa tortionnaire, voyant bien que cette dernière eut un instant de réflexion assez long, pas d'idée ou tellement qu'elle ne pouvait choisir facilement ? Seraphie n'en avait que faire. L'important étant que Natalia se contente de peloter son postérieur. Sese suivit du regard les actions de la femme-pieuvre, c'est ainsi qu'elle aurait bien voulu insulter Natalia. L'humaine vit la seringue et n'eut pas à entendre les mots de Natalia pour savoir que le liquide dedans ne serait pas pour son bien. Du poison ? Un médicament ? De la drogue ? Elle eut sa réponse en écoutant la dominatrice. La seringue était proche de son cou, empêchant Séraphie de faire un geste trop brusque, un mauvais geste pouvait avoir de grave conséquence, même Sese pouvait savoir ça. Il aurait été dommage que la pointe touche la trachée ou encore qu'elle se casse dans le cou.

Le danger était trop important par rapport à l'aphrodisiaque. Seraphie ne savait pas trop à quoi cela servait, mais comprit au propos de Natalia qu'il s'agissait d'un liquide qui allait la rendre plus facilement manipulable. Elle ne sut pourquoi elle avait pensé à la drogue du violeur, employé pour rendre docile les proies de ses êtres abjectes. Sese tentait d'analyser la situation, exercice difficile de part son sang chaud qui proposait de frapper avant de poser des questions. Son regard se portait sur la seringue et sur Natalia. Elle ne pouvait laisser ce liquide entrer dans son corps, mais elle ne voulait pas se laisser faire.

Elle eut un flash dans sa tête. Natalia était peut-être une femme sadique, mais surtout elle n'avait aucun charisme, d'où l'usage de la drogue, pratique d'une perdante. Cette pensée fit entrer Natalia  dans un fou rire.

Elle se demandait pourquoi le destin lui jouait de si vilain tour. Seraphie n’était pas croyante et elle aurait sans doute de quoi maudire son dieu pendant plus de cent ans. La jeune femme allait garder espoir, tant qu'elle était en vie elle pourrait se venger de cet affront. Elle vint à forcer à nouveau sur ses entraves, mais cette fois ce n'était pas pour se libérer, mais confronter la douleur au plaisir, pour annihiler ce dernier de son corps. Seraphie fit cependant attention à le pas trop bouger son cou, pour éviter qu'un accident n'arrive.

Seraphie c'était décidé à lutter jusqu'à son dernier souffle, quitte à devoir jouer encore longtemps avec Natalia.


12
Natalia pouvait constater que Seraphie offrait de moins en moins de résistance, se démenant comme un diable pour essayer de se défaire de ses entraves. Elle poussa des cris de protestations quand la ravisseuse s'empressa de défaire son soutient-gorge, avant de retenir des gémissements quand sa poitrine fut l'objet d'un pétrissage en règle. Sese ne savait plus quoi faire et son regard se porta sur le contenu de l'armoire. Elle ne connaissait aucun sextoys, le sexe ne l'avait pas intéressé, mais elle se mit à frémir en voyant certains de forme phallique. Il fallait qu'elle sorte d'ici rapidement avant que Natalia, que Seraphie qualifiait dans sa tête de tarée, en vienne à aller trop loin.

Seraphie pouvait sentir ses doigts trembler, ce n'était pas de plaisir, non, ce n'était qu'une peur qui la rongeait. Elle sentait chez Natalia sa perversité et réagissait comme un mouton le ferait face à un loup affamé. Elle tenta de bouger le haut de son corps en le faisant pivoter, mais le poids de Natalia et les attaches ne permirent pas à la lycéenne d'empêcher la pose de cette chaine, poussant un petit gémissement quand les pince furent mise.

Quand la main de Laughing Octopus vint à descendre un peu plus bas, Sese eut le réflexe de vouloir serrer les jambes, mais les attaches ne permirent pas d'éviter de subir une autre humiliation, démontrant que Natalia avait un niveau bien au-dessus de tout les pervers du lycée. Le souffle proche de son oreille la fit frémir. Sese se promettait qu'une fois libre elle ferait tout pour devenir plus forte et que ce genre de situation ne se reproduise plus. Elle reçu une douche froide quand Natalia dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle ne voulait pas s'offrir à sa ravisseuse et en même temps craignait de la suite.

Par fierté ou par une frayeur d'un mensonge, elle comptait continuer à essayer de s'évader. La chaine légèrement tiré la fit pousser un autre gémissement. Ce fut en croisant le regard de Natalia qu'elle comprit une chose. Elle s'amusait, ce n'était pas de la cruauté, elle prenait Seraphie pour une poupée à dévêtir et jouer avec son corps.

Seraphie évita de regarder l'armoire et fixait les yeux de Natalia, sans émettre le moindre bruit. La lycéenne ne pouvait se permettre de donner des idées à cette femme dominante. Elle voulait jouer la carte du temps, avec un peu de chance des secours arriverais, elle n'y croyait pas non plus, mais le temps passé à la faire réfléchir était du temps en moins à subir les idées malsaines de Natalia.

13
Seraphie vit la main arriver vers sa joue et ne put que serrer des dents, le coups de taser précédent résonnait encore un peu et son corps n'avait pas encore récupéré des deux électrochocs. L'humaine pouvait sentir sa joue devenir chaude, mais elle avait ne changea pas son regard. Sese pensait que si elle laissait la moindre faille, Natalia irait dessus pour l'élargir et la dénudée de toute défense. Elle n'eut pas de larme, elle banda la douleur par l'espoir de s'en sortir sans dégât. Cela était futile vu sa position actuelle, mais suffisant pour qu'elle continue à tenir tête à Laughing Octopus.

*Ce ne sera pas suffisant, salope.*

Le regard fut encore plus noir quand Natalie fit sauter les bouton du chemisier plaqua l'arrière de son crâne contre l'oreiller. Les paupières de la lycéenne tremblait légèrement, tout comme sa respiration se faisait plus profonde. Elle luttait contre une certaine peur, celle que Natalia vienne à découvrir qu'elle était encore vierge et qu'elle soit dépucelée par sa ravisseuse. Seraphie serrait des dents, maltraitant de gag ball qui était suffisamment résistant pour ne pas se briser sous la force que Sese employait pour chasser sa peur par une douleur à la mâchoire.

Quand Laughing Octopus vint à écarter le chemisier, Sese vint à tenter de se défaire de cette situation en s'agitant, tirant fortement sur les sangles. Elle n'avait que faire de se blesser si elle arrivait à se défaire, telle les renards se mordant la patte prise dans un piège à loup. Elle vint à rougir en sentant mes mains de Natalia se balader sur son soutien-gorge, étouffant un petit cris quand le vêtement claqua sur sa poitrine.

Si la lycéenne faisait tout pour repousser  Laughing Octopus, son corps était d'un tout autre envie, ses deux petite sphères prirent un peu plus forme et devinrent beaucoup plus tendus. Sese continua sa tentative de gesticuler. Ses lèvres se mirent à trembler, malgré le sourire qu'elle arborait.

- Mhhmm mm mmm ...

On aurait put traduire cette phrase pas "Je te tuerais sale trainée", mais comme elle avait un objet dans sa bouche, empêchant de pouvoir communiquer, Natalia pouvait en faire une traduction qui l'avantageait. La lycéenne commençait à paniquer et la relâcher maintenant serait une mauvaise idée. Elle tenta au passage d'administrer un coup de boule à chaque fois qu'elle croyait sentir le visage de sa tortionnaire.

14
Seraphie était sur ses gardes en ne sentant pas Natalia réagir. Elle parut surprise de voir sa ravisseuse sortir du lit, permettant d'apporter plus d'information, comme la présence de tiroir et donc de meuble. La lycéenne comprit donc qu'il devait s'agir d'une chambre et non d'une salle qui avait été prévu pour la retenir. Au vu des bruit Natalia savait parfaitement ce qu'elle cherchait, c'est ce qu'en déduisait la lycéenne ne l'entendant revenir. C'est alors qu'elle sentit un objet quelque peut familier, pour en avoir goûter une fois. Elle se mit à crier

- Espèce de sale gar  ...

La suite fut inaudible, se faisant paralyser par la décharge qui contracta tout les muscles, même les poumons et le coeur, coupant son souffle, son corps ayant un ou deux spasmes, mais rien de bien inquiétant. Ne pouvant faire mouvoir ses jambes, étant encore engourdie par la décharge, elle se fit attachée les jambes avec facilité. Natalia du cependant user de son petit jouet une seconde fois pour que la prisonnière arrête de serrer la mâchoire et puisse se faire attacher le gag ball. Son corps ayant subit deux choc électrique sur une période assez courte, il ne pouvait lutter efficacement. Seraphie mordit l'objet en bouche pour ne pas gémir alors que Natalia s'affairait avec sa jolie poitrine. Seulement un gémissement ne put être retenu quand ses deux petites boules de chair furent pincés.  La lycéenne tentait en vain de cacher les réactions de son corps, elle se refusait à céder à cette femme, quitte à devoir subir d'autres coups de taser.

Seraphie traitait Natalia apr la pensée, à défaut de pouvoir le faire verbalement.

* Tu penses pouvoir me dresser ? Rêve toujours sale garce. *

Quand elle put voir Natalia, elle lançait des éclairs à sa ravisseuse. Seraphie gardait les yeux ouvert assez longtemps et cligna trois fois des yeux. On aurait supposé qu'elle cherchait juste à habituer son regard à la luminosité de la pièce, mais quand elle refit trois clignement on ne pouvait que supposer une chose, surtout avec ce petit sourire en coin. La lycéenne semblait rire de la situation et se moquer de Natalia. Elle était sous pression et par automatisme elle souriait. 

15
Tekhos Metropolis / Re : Fight training (pv Uqora)
« le: dimanche 29 juin 2014, 15:30:36 »
Seraphie ne répondit pas à la première interrogation de Jade, jugeant que son silence prouvait qu'elle n'avait pas voulu être là. La lycéenne vint à observer cette fameuse ISO, ne comprenant un traite mot ce qu'elle venait de dire. On pouvait dire que la petite rebelle ne regardait pas souvent des livres en informatiques ou encore des animés de ce genre, seul les film de baston l'intéressait. Tout son savoir sur la science-fiction venait des bruits de couloirs. Elle avait donc du mal à imaginer être dans un monde fait de 1 et de 0. Une légère crispation faciale vint quand Jade pointa sa poitrine, lançant elle aussi un regard elle rougit en voyant clairement ses formes, sa chemise d'uniforme ou encore son haut de sport était un peu plus lâche pour donner l'impression qu'elle était plus petite.

L'humaine retenait les termes spécifiques même si elle ne savait pas trop où elle était tombée. Elle hésitait entre le fait que cela soit vrai où des fanatiques un peu spéciaux. Le fait que la tenue était standardisée ne réduisait pas sa colère. Elle n'aimait guère se faire imposer des choses, surtout depuis qu'elle avait subit une défaite cuisante au prix colossal. Elle fit craquer les articulations de ses mains pour se calmer, ce qui ne devait pas être un bruit agréable pour l'ISO, qui pouvait ressentir sa nervosité. Elle attendit la fin pour parler.

- J'ai pigé que dalle à ton baratin si ce n'est que c'est encore un putain de monde remplis de  ...


Le bruit de la moto numérique de Uqora vint à couper son discours, faisant volte-face à la nouvelle arrivante. La lycéenne n'apprécia pas d'être ignorée pendant quelques seconde. Aussi fut-elle un peu plus contente quand Uquora vint à poser des questions. Seraphie repensa alors au fameux questionnaire.

- Je ne veux pas faire joujou. Je souhaite devenir suffisamment forte pour battre une femme en armure avec des tentacules qui lui sortent du dos. Si tu as un truc du genre je suis preneuse. Je veux devenir forte, peu m'importe que cela soit difficile et douloureux, je veux pouvoir me protéger contre une menace plus forte que moi. Au passage je m'appelle Seraphie.

Pages: [1] 2 3